Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages à ceux qui ont quitté mon Église
(...) Les enfants de Dieu, et je parle ici d’adultes, disent qu’ils s’ennuient à la messe.
Chers enfants du ciel, si vous vous ennuyez c’est que vous n’écoutez pas.
Cherchez Jésus et vous ne vous ennuierez pas. Jésus sera toujours trouvé par ceux qui le cherchent. (...)

Revenez à la sécurité de la démarche sacramentelle

Directives pour notre temps - Messages du ciel par l’entremise de - Anne une apôtre laïque d’Irlande - 9 et 11 décembre 2006

Le ciel parle à ceux qui sont loin de l’Église

Remarque : Les messages qui suivent s’adressent à chacun de nous personnellement, ainsi donc le « vous » peut être remplacé par « toi ou tu » ou encore « mon ami (e), mon enfant »

Message de Jésus le 9 décembre 2006

« J’appelle ceux qui ont quitté mon Église. Je dis : Revenez; revenez à la sécurité de la démarche sacramentelle.

Ce sera mieux pour vous et je ne veux que ce qu’il y a de mieux pour vous. Soyez assurés de mon accueil; soyez certains que je veux votre retour. Ne pensez pas que vous n’êtes pas les bienvenus dans votre foi.

Comment pourrait-il en être ainsi quand Moi, Jésus Christ, vous appelle personnellement? Mon Église sur terre me représente.
C’est MON ÉGLISE et elle m’appartient.

Lorsque les personnes de mon Église me représentent correctement, vous vous sentez chéris. Je veux vous ramener à votre Église et je veux vous ramener votre Église. Vous voyez mes amis, étant donné votre appel à la sainteté, c’est mieux pour vous de poursuivre sur le sentier qui est protégé par mon Église sur terre.
J’ai tellement de façons de vous aider si vous suivez votre foi à l’intérieur de la protection de mon Église. Mon Église a souffert, c’est vrai; mon Église continue de souffrir. Une des raisons pour laquelle mon Église souffre, c’est parce que vous en êtes loin. Mon Église a besoin de vous. Mon Église veut de vous. Vous devez revenir.

Enfants bien-aimés, je vous demande effectivement, je vous supplie de prendre en considération vos circonstances; s’il y a pour vous des raisons qui empêchent un retour complet aux sacrements, je demande que vous discutiez de ces raisons avec un de mes prêtres. Je protègerai votre désir de revenir aux sacrements. Je ne réduirai pas l’éthique de mon Église pour vos circonstances, mais je vous aiderai à adapter vos circonstances à cette éthique.
Vous vous demandez : « Qu’est-ce que Jésus est en train de dire? » Laissez-moi être plus clair…ce temps sur terre est un temps où un si grand nombre ont fait des compromis avec les standards de conduite et où ces compromis sont devenus la norme. Je ne peux pas et je n’accepterai pas cela; je n’accepte pas cela. S’il fallait accepter cela, je devrais changer les cieux entiers et tous ceux qui ont servi aux époques avant vous.
Je devrais également mettre en jeu ceux qui viennent après vous. Mes amis, écoutez-moi; écoutez mes paroles parce que mes paroles sont vérité. Rejetez l’attitude rebelle de mon ennemi. Acceptez d’être appelé à me suivre et élevez votre conduite selon mes standards. Je vous aiderai.

Vous serez les bienvenus au ciel si vous acceptez que je suis Dieu.
Certes, vous devrez accepter que je suis Dieu afin d’acquérir le ciel. Voulez-vous accepter ce fait maintenant, avant que votre temps sur terre ne soit terminé? Voulez-vous revenir vers moi maintenant, étant donné que finalement vous souhaiterez le faire?
Mon cœur désire ardemment votre paix. Je vois tout. Si vous avez été blessés par ceux qui prétendent représenter mon Église mais qui ont déçu, je vous guérirai. N’utilisez pas cette blessure comme raison pour vous être éloignés de tout ce que vous offre à travers mon Église. Cela vous a menés dans la mauvaise direction et les autres marchent derrière vous.
S’il vous plaît, venez dans mon Église; elle m’appartient après tout. Vous êtes les bienvenus, en dépit de vos péchés. »

Le ciel, Dieu et tous les saints vous exhortent à retourner aux sacrements

Message de Ste-Monique le 11 décembre 2006.

Je transmets mes salutations à tous les enfants de Dieu. Aujourd’hui, je parle particulièrement à ceux qui sont catholiques mais qui vivent loin de leur foi. Vous êtes invités par le ciel à revenir à votre foi.
Le ciel, Dieu et tous les saints vous exhortent à retourner aux sacrements.
Si vous avez été éloignés de l’Église depuis un certain temps, il se peut que vous vouliez qu’on écoute votre confession.
C’est un bon endroit pour commencer. Parlez de cela à un prêtre parce que des grâces vous attendent dans ce sacrement. Avec ces grâces vous pouvez examiner votre vie et déterminer comment continuer sur un nouveau sentier, un sentier qui ramène à Jésus à travers l’Église.

Vous pouvez rejeter ce concept; vous pouvez rejeter l’Église comme étant la meilleure route vers Jésus Christ. Mes amis, c’est votre choix, mais ne soyez pas désorientés. Nous essayons de vous protéger.
Les paroles et les grâces dans cette œuvre sont un cadeau personnel pour vous. Si vous choisissez de ne pas accepter ce cadeau, c’est votre décision. Je veux que vous acceptiez le cadeau de ces grâces parce qu’avec elles vous trouverez une plus grande paix.
Jésus vous aime, vous le savez.

Dieu vous accepte, vous devez le croire. Si vous ne revenez pas à l’Église de Dieu sur terre, vous continuerez d’être aimés et acceptés, étant donné l’esprit même de repentir qui est dans votre âme.

Nous voulons davantage pour vous, même si nous avons besoin de plus de votre part. Si vous revenez à l’Église, nous pouvons vous redonner l’unité avec la Communion des Saints qui travaillent pour le salut de bon nombre en ce moment. Vous serez attirés dans la mission du renouveau et cela vous sera profitable ainsi qu’à toutes les personnes autour de vous.

Je vous demande de faire quelque chose pour moi : Venez à l’église et assoyez-vous en silence devant le tabernacle. Jésus est là. Assoyez-vous en silence et demandez à Jésus ce qu’il veut que vous fassiez.
Ne soyez pas fâchés contre Jésus pour les péchés de l’humanité; ne blâmez pas Jésus pour les fautes de l’humanité. Jésus essaie de vous aider. Vous appartenez à son Église et son Église a besoin de vous. Apportez toute colère à Jésus et expliquez-lui ce qui est arrivé pour qui vous fait sentir que vous devriez partir de votre Église.

Peut-être que vous avez simplement dérivé. S’il vous plaît, remontez maintenant. Venez et assoyez-vous avec Jésus et parlez-lui de votre vie; quelles sont vos inquiétudes? Quelles sont vos joies? Dites ces choses à Jésus; partagez ces choses avec Jésus. Vous y trouverez un accueil, je vous l’assure.

Jésus vous accueille et votre famille vous accueille. Vous appartenez à cette Église et votre maison se trouve dans cette Église. Nous tous, nous vous aiderons.

Ste-Monique (même jour)

« Chers amis du ciel, il y a une grande confusion dans votre monde. L’ennemi de Dieu, votre ennemi, cherche à détourner l’attention, loin de la vérité. Pour le faire, Satan a mis du bruit partout. Combien de fois travaillez-vous en silence? Combien de fois vous assoyez-vous en silence et simplement vous reposer? Les pauvres petits enfants de Dieu sont si distraits et sur-stimulés qu’ils ne se sentent pas à l’aise dans la tranquillité. Leurs esprits et leurs cœurs ne peuvent pas se reposer. Cette situation est inacceptable et c’est pour cette raison qu’un si grand nombre dans le monde se sentent agités et malheureux. Ils ne sont plus à l’aise dans la tranquillité. Ils ne savent pas comment se nourrir spirituellement et à cause de cela ils ont faim mais ne savent pas de quoi.

Cherchez Jésus et vous ne vous ennuierez pas

Les enfants de Dieu, et je parle ici d’adultes, disent qu’ils s’ennuient à la messe.
Chers enfants du ciel, si vous vous ennuyez c’est que vous n’écoutez pas.
Cherchez Jésus et vous ne vous ennuierez pas. Jésus sera toujours trouvé par ceux qui le cherchent.

Ceux qui ne le cherchent pas pourraient se heurter sur lui et ils ne le reconnaîtraient pas. Je suis attristée de cette situation.
J’aime Jésus et je sais que Jésus est la réponse aux peines de l’humanité, mais il y en a si peu qui acceptent de combattre pour leur Sauveur. Pensez à vos frères et sœurs dans le monde qui ont vécu l’épreuve de l’isolement du ciel.

Beaucoup ont quitté cette vie non préparés pour le ciel à cause du bruit constant et de la distraction dans leur vie. Demeurez avec Dieu, mes amis. Prenez votre part du poids de sa croix et faites avancer l’armée de Dieu aussi loin qu’il voudra que vous le fassiez. Ce n’est pas une période pour être supérieur à Jésus-Christ et à son Église.
Cette supériorité prendra fin brusquement lorsque vous mourrez et que vous lui ferez face. Cessez-la (supériorité) maintenant. Ne soyez pas cyniques au sujet de votre Église.
Retournez à votre Église et marchez dans le mystère de votre foi. Si vous faites cela, Jésus se révèlera et guérira toutes vos blessures.
Vos péchés seront pardonnés, bien sûr, et l’Église vous aidera à trouver votre chemin d’unité avec le Corps du Christ. Je vous exhorte à revenir à votre famille. S’il vous plaît…nous avons besoin de votre aide. »

Si vous retournez à l’Église, Dieu peut vous combler
jusqu’à ce que ses grâces débordent.


Ste-Monique (même jour)

« Tournez vos yeux vers le ciel, mes amis. Levez les yeux. Si vous levez les yeux vers le ciel et le repos dans les vérités du ciel, vous ne serez pas aussi préoccupés des erreurs faites par la nature humaine dans l’Église de Dieu.

Vous marcherez vers le ciel de concert avec ceux qui ont été appelés pour laisser le renouveau couler à travers eux.
Vous vivez dans un temps où Jésus revient dans le monde.

C’est le temps de l’avènement de la seconde venue. Le retour triomphant de Jésus Christ est au cœur de la croyance des fidèles. Il n’y en a rien à débattre ou à tenter de réfuter. Je vous dis aujourd’hui que le Seigneur a commencé à revenir à travers tous ceux qui l’accueillent dans leur âme. Si vous êtes un catholique, vous pouvez être très efficace en le servant à l’intérieur de l’Église.

Si vous retournez à l’Église, Dieu peut vous combler jusqu’à ce que ses grâces débordent. Ce débordement avance dans le monde en propageant la lumière au lieu de la noirceur et la vérité au lieu de l’erreur.

C’est le plan, mes amis; c’est le renouveau. Le retour de Jésus Christ aujourd’hui, dépend de votre volonté à devenir plus saints; le retour de Jésus Christ aujourd’hui, dépend de votre volonté à dire non à l’égoïsme et oui à Jésus.
Dieu demande votre aide. Moi, Monique, je demande votre aide. Vous pouvez venir à Jésus et demander une quantité abondante de grâces pour votre retour à la fidélité. Jésus vous donnera ces grâces. Jésus veut que vous reveniez dans l’Église et il enverra tout ce qui est nécessaire pour faciliter ce retour. La seule chose que Jésus ne peut pas fournir, c’est votre consentement…le consentement doit venir de vous.

Chers enfants de Dieu, le monde ne vous aime pas, nous vous aimons; le monde ne peut pas vous protéger, nous pouvons vous protéger; le monde n’offre pas la sécurité éternelle et la joie, seul le ciel peut vous offrir cela. Prenez une décision pour Jésus aujourd’hui; comprenez que la décision que vous ferez pour Jésus est vraiment une décision pour vous-même et vos êtres chers.
Jésus ne vous abandonnera jamais si vous venez à lui et à travers vous, il pourra commencer à protéger votre famille et vos êtres chers. Nous, les saints de Dieu, vous aiderons. Soyez braves et revenez à votre Église. »

Nous sommes appelés à pardonner

Message de la Sainte Mère (même jour)

« Bienvenue, mes bien-aimés enfants. Je dis « bienvenue » parce que j’escompte votre retour complet à la fidélité. Je sais que votre cœur est ouvert et c’est pour cette raison que ces paroles vous ont été données à ce moment-ci. Vous sentez un ardent désir dans votre cœur. Mes enfants, je suis Marie, votre Mère du ciel. Vous désirez ardemment la vérité et je vous apporte la vérité. Les cieux sont ici. Le ciel est rempli de ceux que vous aimez et qui veulent votre sécurité. Ne pensez pas que vos péchés sont différents des péchés de ceux qui résident au ciel.

L’humanité se bat de façons prévisibles. Souvent les luttes de l’humanité sont reliées aux blessures infligées par les autres qui luttent également. Nous sommes appelés à pardonner, évidemment, et cela peut être difficile. Mais vous êtes ceux qui cherchent mon Fils, donc je vous obtiendrai une abondance de pardon.

Le cœur tendre et l’écoute sympathique d’une mère peuvent apaiser toute amertume. Je vous écoute maintenant, mes petits. Dites-moi ce qui vous fait mal; dites-moi ce qui vous a blessé dans le passé. Je vous aiderai à guérir et je vous ramènerai à Jésus dans de nouvelles dispositions d’esprit. Vous voyez, le renouveau de l’humanité s’effectue une âme à la fois.

Aujourd’hui, je me préoccupe du renouveau dans votre âme. Quand nous renouvellerons votre âme, ensemble, vous et moi, avancerons vers l’endroit où Jésus a besoin de vous pour servir le Royaume. Souvent, ce lieu de service est à l’endroit où vous êtes actuellement.

En d’autres mots, Jésus n’a pas besoin que vous fassiez quelque chose de différent, il a besoin que vous fassiez les choses différemment…comprenez-vous? Jésus veut que vous serviez en union avec lui et avec tous vos frères et sœurs qui travaillent pour le renouveau.
Vous servirez dans la joie, pas dans l’angoisse; vous servirez dans l’espérance, pas dans le désespoir; vous servirez avec la connaissance que vous faites une différence pour le monde puisque vous sortez du lieu d’amertume et de souffrance.

Parfois, les enfants de Dieu doivent se déplacer vers un autre lieu de service. Quoi qu’il en soit, ils ne s’acheminent jamais seuls. Je suis votre Mère. Vous sentez ma présence, je le sais. Venez dans mes bras et je vous entourerai de protection et de grâces pendant que les cieux renouvelleront votre âme et vous ramèneront à votre Église. »


Passez maintenant plus résolument votre temps dans la prière,
la méditation et la réception des sacrements


Message de Jésus de Nazareth livré à Ned Dougherty
le 1er avril 2007

(...) Vous êtes dans des temps qui ont été prophétisés depuis les temps très anciens. Il n’y a rien de nouveau dans la création du Père, puisqu’il est toute sagesse et toute connaissance et qu’il a préparé sa création et ses enfants à réaliser les plans qu’il a eu pour toute la création.

Reconnaissez-vous maintenant qu’il y a un vent étrange qui souffle à travers le monde en ces temps?
Voyez-vous comment le monde semble être en déséquilibre et plus instable qu’il ne l’a jamais été auparavant? C’est parce qu’il y a une grande secousse qui se passe à l’intérieur des consciences et toute l’humanité, laquelle vous prépare tous pour les temps à venir.
Car nous sommes déjà dans une période de temps de grands changements et de transition et il y a d’autres grands changements à venir pour toute l’humanité.

Le monde fait maintenant l’expérience de peines grandissantes et la planète gémit actuellement du poids des péchés des hommes qui se sont accumulés depuis trop longtemps maintenant.


En conséquence, il y a des corrections qui sont faites à présent pour ramener le monde et toute l’humanité au sens de l’ordre, au sens de l’ordre paisible et serein qui permet aux habitants du monde de finalement se fixer sur les choses les plus importantes dans leurs vies, et non pas sur les choses laïques qui ont rendu esclaves bon nombre de l’humanité qui a perdu de vue les plans du Père.

Il vous est maintenant demandé de vous armer de courage et de vous préparer pour les temps à venir.
Passez maintenant plus résolument votre temps dans la prière, la méditation et la réception des sacrements.
Je vous dis maintenant de vous préparer pour les temps à venir. Car les temps sont courts à présent et je demande à tous mes frères et sœurs de centrer plus pleinement leurs vies sur leur rôle spirituel comme frères et sœurs envers toute l’humanité, pas seulement les membres de vos familles, de vos amis et de vos êtres chers, mais aussi envers vos ennemis.

Le Père au ciel veut une fin à toutes les agressions et aux guerres. La planète gémit maintenant du sang versé, de la violence, et la coupe de ténèbres et d’iniquité déborde.
La terre ne peut plus tolérer les ténèbres qui sont créés par les âmes enténébrées parmi vous et qui, aux yeux du Père, ont fait le travail des forces du mal depuis trop longtemps maintenant. Donc, de grands changements sont dans le vent et le vent descend maintenant sur la planète entière. Ce sont les vents de changement et les vents de la divine miséricorde, car le Père au ciel, et Moi en tant que son Fils, avons une grande miséricorde pour toutes les âmes vivantes, à la fois frères et sœurs, ici sur la terre.

Qu’est-ce que Dieu le Père vous demande? Il vous demande de reconnaître que c’est Moi, en tant que Fils et Rédempteur qui ai marché parmi vous il y a plusieurs milliers d’années; que ma mort et ma résurrection d’alors furent comme ce l’est maintenant : éternellement dans le présent. Il n’y a pas de présent, de passé ou de futur dans l’éternité et en ce sens, je suis toujours avec vous.

(...) Vous voyez, ce que je vous demande est plus que votre reconnaissance du Sabbat, mais c’est de me reconnaître à chaque seconde, minute, heure et jour de votre vie. Je veux que vous reconnaissiez que je prends le temps d’être avec vous, mais il vous appartient que ce temps soit disponible pour moi, afin que je sois avec vous pour vous renforcer et vous guérir à chaque tournant et pour que je sois là pour vous protéger et vous inspirer à tout instant.

Tout ce que je demande en retour, c’est que vous tourniez votre vie pleinement et totalement vers moi, car je suis votre Seigneur et Sauveur et c’est Moi qui vous conduit dans les bras du Père au paradis. Mais hélas, je ne peux pas le faire de mon propre chef. Même moi, en tant que Fils et Rédempteur, je ne peux vous racheter qu’avec votre propre coopération; mais votre coopération doit être totale et entière.

Votre engagement envers moi doit être sans condition ni regret; votre engagement envers moi doit être sans restriction ni remords; votre engagement doit être de reconnaître que je suis votre Rédempteur et que vous êtes mes fils et filles, que vous êtes mes frères et sœur, et que je suis là pour vous toujours et éternellement.

Est-ce trop vous demander que d’avancer et devenir partie de moi? Je viens à vous aujourd’hui pour guérir vos blessures, pour renforcir votre volonté et pour transmettre la divine miséricorde du Père.

Avec tous ces cadeaux à saisir, allez-vous choisir de continuer à me renier?
Je vous aime mes enfants et je ne veux que ce qui est le mieux pour vous, afin que vous puissiez vivre vos vies ici sur terre en préparation pour votre voyage vers la maison, à la place que le Père a préparée pour tous ses enfants.

Fin du message : 14 :48 h.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

-