Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les signes surnaturels dans nos vies
.
"Ils sont totalement opposés à la démarche spirite
où par divers procédés il est demandé aux âmes de l’au-delà de se manifester."
Autres chapitres : Signes des temps   Signes de la fin des temps     ---     Pour vous aider à croire   Confession

Ces phénomènes naturels se produisent simultanément
pour attirer votre attention sur l'importance des événements spirituels


Message donné à John Leary (USA) Lundi, 24 Avril 2017

Jésus : Mon peuple, je vous montre que de grands signes dans la nature se sont produits lors des événements importants dans ma vie et dans la vie de mon Église.

Quand je suis mort sur la croix, un grand tremblement de terre a déchiré le rideau du Temple en deux et une grande obscurité est venue, ce qui a
effrayé le peuple.
La division du rideau était le signe d'une nouvelle alliance par ma mort, que les sacrifices n'étaient plus nécessaires parce que je suis le sacrifice suprême qui est offert pour vos péchés.

Dans l'Evangile, vous voyez un autre tremblement de terre et un grand vent quand l'Esprit Saint est descendu sur mes apôtres sous la forme de langues de feu. Ce sera célébrée à la Pentecôte et mes disciples ont eu la puissance et la force de proclamer la "Bonne Nouvelle".

Dans le monde d'aujourd'hui, vous avez vu la foudre deux fois sur le Vatican quand le pape a été élu. Ces phénomènes naturels
se produisent simultanément pour attirer votre attention sur l'importance des événements spirituels.

Vous verrez de grands signes aussi le jour de l'Avertissement, et aussi à la fin de la tribulation quand ma comète du châtiment frappera la terre. Ayez l'espoir et la confiance dans ma protection, car je serai toujours là pour guider mon peuple sur le droit chemin vers le ciel.








Un signe fort d'un être qui doit m'aimer de là-haut !


(Vincent 6 octobre 2016) Voici un texte que j'ai trouvé sur un forum et que je trouve intéressant

Sujet : Voilà ce qui arrivé en 1997, je fais désormais très attention aux signe - Posté le 18/09/2016 à 18:06:10
 
Bonsoir, Je vivais seule avec ma fille, et j'ai passé une annonce pour rencontrer quelqu'un. J'ai trié le courrier (39 lettres !), et j'ai appelé un homme, plusieurs soirs de suite, et nous avons décidé de nous rencontrer.

Le jour J, pas moyen d'ouvrir ma porte pour me rendre à mon rendez-vous ! La serrure, bloquée, et le gros verrou, complètement indépendant de la serrure aussi ! Alors que dans la journée, j'étais sortie et rentrée à plusieurs reprises sans aucun problème !!!!

Les deux fermetures s'étaient obstinément bloquées, pas moyen de sortir de l'appartement !

Les minutes passaient et j'avais peur de rater mon rendez-vous, donc j'ai décidé de forcer les deux fermetures en les dévissant à coups de tournevis et une sorte de petit pied-de-biche, au passage, bien sur, j'ai bousillé la porte ! ... et me suis rendue à ce rendez-vous.

Ce fut un calvaire pendant un an. Je suis tombée sur un parano violent qui m'a frappée les derniers mois de notre "relation",

Suis persuadée que ma porte ne s'est pas fermée par hasard, quelqu'un là-haut voulait absolument m'empêcher d'aller au
rendez-vous, je pense que c'était un signe fort d'un être qui doit m'aimer de là-haut ! mais j'ai persisté, insisté bêtement, et j'ai souffert moralement physiquement et le plus grave, ma fille aussi !!!!

Dans le même appartement (ancien) j'ai eu pendant presque une semaine une odeur pestilentielle dans ma chambre uniquement, comme un corps en décomposition (je travaille en milieu hospitalier), à tel point que je n'ai pu dormir dans ma chambre !

J'ai cherché partout la présente d'un rat crevé, suis descendu dans les caves pour voir si éventuellement quelqu'un s'était pas suicidé, rien, et l'odeur horrible est partie comme elle était venue, d'un seul coup !

Je n'ai jamais pratiqué le Oui-ja, ni jamais fait tourner les tables, pas de verre avec les lettres, mais par contre, je pratique la numérologie, la tarologie depuis l'âge de 16 ans et j'en ai presque 49, je ne sais pas si cela a un rapport !

Merci  Bonne soirée









Celui qui croit aux signes sait ouvrir grands ses yeux et progresser dans la vie, la vie qui dure, la vie véritable, la vie éternelle

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre : En route vers la Jérusalem céleste. P.149. Les signes. Message du 8.05. 2006.


Des signes, des signes, les hommes demandent toujours des signes. Imaginez le signe le plus probant: les Cieux s’ouvrent et le Christ vient avec tous Ses anges, ainsi Dieu prouve Son existence et Son empire universel. C’est ce qui va bientôt se produire.

Eh bien, l’incroyant et même le tiède croiront-ils alors? Lisez et méditez le Nouveau Testament et vous y remarquez que les hommes ont demandé des signes même devant une évidence. Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils n’avaient pas la foi et ne faisaient aucun effort de volonté devant certaines réalités.

Et aujourd’hui c’est exactement la même chose. Il faut penser que plus les signes sont éclatants et s’imposent inévitablement à l’esprit, plus la foi a tendance à diminuer. C’est uniquement pour cette raison que les hommes ne savent plus voir et comprendre les signes.

Mais en réalité, des signes vous en avez en permanence. Imprégnez-vous de ce que Jésus dit à Thomas "Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru." (Jn 20,29) Voyez les signes de votre monde, ce sont les ouragans, les tremblements de terre, les inondations, les saisons perturbées et toute une multitude d’hommes qui choisissent des idoles qui ne cachent plus le visage et l’empreinte de Satan.

Vous qui êtes des gens de foi, quand vous admettez les signes du Ciel, ces signes qui ne peuvent pas être compris par le raisonnement, vous faites acte de sagesse. Mais les hommes peuvent-ils comprendre tout ce qui les entoure?

Beaucoup de signes sont annoncés par des prédictions sur une foule de sujets: la conversion du monde entier, les mœurs sauvages adoucies, la religion propagée. Mais en réalité, dans combien d’années tout cela se réalisera-t-il? Dix, cinquante, cent ou bien encore plus?

Du reste, ces prophéties ne peuvent être démenties, c’est ce qui anime l’espérance dans les cœurs. Espérance nécessaire, espérance que l’humanité retrouve enfin sa dignité pour que le Christ puisse apparaître en plein Ciel de gloire.

La plus grande épreuve de votre vie de croyants est ce sentiment de ressentir parfois l’absence de Dieu. Vous désirez tant Le voir, et Il demeure invisible. Ne vous accompagne-t-Il pas à chaque instant de votre existence? Vous aimeriez L’écouter, et vous ne savez pas L’entendre, pourtant Il vous parle et c’est en permanence qu’Il vous parle.

En sachant écouter le fond de votre cœur, vous vous éclairerez les uns les autres et vous découvrirez vite que quelqu’un est là, au milieu de vous. Réunissez-vous, ne fût-ce qu’à deux en vous rassemblant comme pour la messe dominicale et vous verrez, vous sentirez vite que le Christ est bien la lumière de vos routes. Vous serez certains de trouver Dieu dans l’amour du prochain. L’amitié vraie est ce merveilleux tremplin vers la découverte de la présence de Dieu à vos côtés.

Chacun de vous n’a-t-il pas connu, un jour ou l’autre, ce passage dans un tunnel qui n’en finit pas, cette avancée dans la nuit? Dites votre peine, confiez votre déception, votre mal de vivre. Le Christ vous viendra toujours en aide; vous le percevrez par des signes.

Au cours des réunions et encore mieux dans les groupes de prières, il est bon que vous échangiez vos joies et vos craintes dans un pur et véritable amour de partage et vous verrez, vous sentirez, vous toucherez la présence de Dieu. Et ce sera le signe le plus éclatant.

Que souhaiter de mieux, en effet, pour sentir la présence du Seigneur de la vie, que ce sacrement où Jésus dit à chacun: "Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui!" (Jn 6,51-54) Et par cette communion réalisée dans l’Amour vous ressentirez au fond de votre être le meilleur signe qui soit: celui de l’Amour infini de Dieu.

Celui qui croit aux signes sait ouvrir grands ses yeux et progresser dans la vie, la vie qui dure, la vie véritable, la vie éternelle.
A l’opposé, celui qui ferme ses yeux, qui refuse de croire et pense que tout est hasard, refuse de faire confiance en la vie, en la source de la vie et de l’amour, ne vit pas encore et passe à côté de l’essentiel.

Jean messager de la lumière






Ne négligez pas les signes de tous les jours :
ils sont toujours une direction et un espoir nouveaux

Message de la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, en date du 23 février 2013 (ultime message de la Divine Sagesse)

Chers élus, Mes amis, regardez autour de vous pour voir les signes que chaque jour Je vous offre en abondance. Comprenez-en le sens et vivez dans la paix du cœur.

Chère épouse, ne négligez pas les signes de tous les jours : ils sont toujours une direction et un espoir nouveaux.

Tu Me dis : « Bien-aimé Jésus, les signes sont forts et incisifs et nous portent à regarder les choses du Ciel ; mais qui voit les signes dans une société qui vit beaucoup dans les choses du monde et très peu dans le Ciel ? »

Qui peut dire, Ma petite, qui peut dire que Je ne parle pas toujours du Ciel, que Je ne pointe pas la splendeur du ciel ?

Tu Me dis : « Infini Amour, les attentifs sont peu nombreux ; très peu pensent au Ciel, alors qu’ils sont de plus en plus immergés dans les choses de la terre. Doux Amour, quand verra-t-on le réveil du genre humain ? Rares sont ceux qui sont plongés dans la pensée du Ciel et nombreux ceux qui vivent comme s’il n'était pas là, tant ils en sont loin par le cœur et la pensée. Doux Amour, que chaque jour soit un doux réveil en Toi. Jésus, guide l'Humanité vers Toi pour qu’elle ait déjà tout sur la terre, puis, dans le Ciel. »

Épouse bien-aimée, si les hommes sont plongés dans les choses de la terre, bien sûr, ils ne préparent pas le Ciel, ils ne voient pas sa splendeur, ils ne sentent pas la douce brise de Mon Amour.

« Doux Jésus, guide l'Humanité vers un temps nouveau et fécond et l'homme du troisième millénaire verra de plus en plus Ta gloire. »

Chère épouse, qui a les yeux tournés vers le ciel jouit de son éclat, il jouit de la vraie Paix. Épouse bien-aimée, Je veux que chaque homme comprenne les signes des temps pour se préparer aux nouveaux moments voulus par Moi. A chaque homme sont présentés des choix et les petits préparent les plus grands. Vous devez bien comprendre cela.

Tu Me dis : « Doux Amour, le monde ne veut pas comprendre que des choix doivent être faits en conformité avec Ton Cœur, à la fois petits et grands. Doux Amour, donne la Lumière à cette génération, si triste et confuse ; donne la Lumière aux jeunes qui ne savent distinguer la droite de la gauche, donne le discernement pour que les choix futurs soient tous en conformité avec Ton Cœur merveilleux. »

Épouse bien-aimée, Je donne beaucoup à ceux qui veulent beaucoup, mais à ceux qui ne demandent pas Je n’offre rien.

Tu Me dis : « Infini Amour, je vois la folie de l'homme de ce temps, si considérable, qui ose vivre comme si Dieu n'était pas, et s'enfonce dans les plus sombres ténèbres. »

Certes, Je donne la Lumière à ceux qui implorent la Lumière, mais il ne l'aura pas l’orgueilleux qui veut se suffire à lui-même. Chère épouse, Je donne beaucoup aux humbles, mais Je prends tout aux orgueilleux.

Repose, heureuse, sur Mon Cœur et goûtes-y les Délices d'Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

La Maman vous dit : « Enfants aimés et bien-aimés, confessez vos péchés et soyez prêts à changer votre vie. Jésus pardonne, pardonne et pardonne ceux qui se repentent avec un cœur sincère. Ensemble, adorons Jésus. Je vous aime tous. Je t'aime, Mon Ange. »






Ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Messages regroupés du 28.06.2001 au 07.09.2002 du 29 décembre 2011

  
De l’autre côté de la rive nous formons une force d’amour et nous sommes si heureux lorsque des parents éprouvés découvrent la communion des saints par les messages de Jésus, de Marie, de saints, de ceux qui ont rejoint l’éternité et dont je fais partie.

La communion des saints, c’est rester à l’écoute de vos aimés du ciel, c’est entendre leurs voix. Vous n’avez pas à douter car ils vous clament tout leur amour...

Certes vous êtes éprouvés par vos deuils, ce n’est ni votre imagination ni votre subconscient, mais c’est leurs voix, la voix de l’Amour du ciel qui vous parle. Ils vous envoient bien des signes, ce sont des parfums, la présence exceptionnelle d’oiseaux, des bruits familiers, une voix qui parvient à vos oreilles, une ombre, une lumière… C’est avec la permission du ciel qu’ils mettent tout leur amour à vous adresser ces signes que vous ne pouvez ni devez refuser !

Qu’ils soient de rose, de myrrhe, de jasmin ou d’encens et même de senteurs plus subtiles, les parfums célestes sont ces petits clins d’œil du ciel, qui ont le pouvoir de ravir les âmes. Le parfum est comparable à la révélation d’un message. C’est la manifestation d’une présence, celle du monde divin, qui est bien plus proche de vous que vous ne le pensez.

Souvenez-vous, dans ce petit coton qu’on vous avait offert, vous avez si bien senti le parfum si subtil de l’icône de Marie Porte du ciel. Le parfum est la pure expression de l’Amour. Il est présence et synonyme de joie. C’est également à travers les parfums que s’exprime la joie des saints et des anges, tout comme peuvent se manifester vos amis et parents qui sont dans l’au-delà...

Jésus dit bien : « Quand tu jeûnes, parfume-toi ! » N’oubliez jamais que c’est pour Dieu que vous jeûnez, et cela afin de mieux accéder à son intimité ; l’avez-vous bien compris ? Dans la liturgie, l’encens est utilisé pour mieux marquer la fête et la fête, c’est l’expression de la joie.

Dans ces cérémonies, vous avez cette merveilleuse possibilité de respirer notre présence et particulièrement celle du Père Eternel qui, là, Se manifeste par le parfum mais également par toutes les volutes au-dessus de l’autel. Ouvrez la Bible et vous y découvrirez autant dans l’Ancien que dans le Nouveau Testament la présence de parfums. Méditez-la. Sur votre terre, vous vivez au milieu des odeurs plus ou moins agréables, allez dans la nature et l’émanation de parfums sera omniprésente.

Les signes sont toujours donnés à ceux qui s’y attendent le moins. Ils sont totalement opposés à la démarche spirite où par divers procédés il est demandé aux âmes de l’au-delà de se manifester.

A ceux qui pensent recevoir des messages, il est opportun, au préalable, qu’ils vérifient sans cesse l’identité de celui qui se trouve dans l’invisible, car l’imposture amènera doute et désespoir.

 Notre enseignement, irruption du monde invisible dans le visible que nous pénétrons l’un et l’autre étroitement, est également une réponse à vos interrogations personnelles plus ou moins conscientes.

 Jean, messager de la lumière








Pour ceux qui sont incroyants ou qui ont besoin d’une certaine garantie matérielle,
ces signes témoignent


Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le lundi 11 Août 2011, en la fête de Sainte Claire

Jésus : « Mon peuple, il est difficile à Mes fidèles de comprendre que certains saints ont des dons pour arriver à conserver la sainteté dans leur vie. A ces saints a été donnée la grâce d'accomplir leurs missions, mais s’ils n'avaient pas abandonné leur entière volonté à Ma Volonté, ils n'auraient pas eu ensuite un tel succès spirituel.

Je regarde si le cœur désire s’engager dans Ma mission. Quand les âmes coopèrent avec Ma Volonté, elles peuvent accomplir beaucoup pour sauver les âmes.

En très peu de cas vous pouvez voir des preuves physiques de la sainteté ces personnes
, comme certaines qui portent des stigmates de Mes blessures. On peut voir d'autres preuves dans la conservation des corps des saints [après leur mort].

Pour ceux qui sont incroyants ou qui ont besoin d’une certaine garantie matérielle, ces signes témoignent pour Mes saints et pour la sainteté de leur vie. Mes martyrs aussi sont des signes d'une foi forte, qui peuvent encourager ceux qui sont tièdes dans leur foi. D'autres signes ont été donnés dans les miracles eucharistiques : des taches de sang se formant sur Mes hosties, pour y témoigner de Ma Présence réelle.

Lorsque Je suis apparu à Mes apôtres, Je leur ai donné la preuve physique de Mes blessures et J’ai mangé de la nourriture afin qu'ils puissent se rendre compte que J'étais vraiment ressuscité d'entre les morts. Alors ne soyez pas incrédules, mais croyez en Ma Résurrection, afin qu’un jour tous Mes fidèles ressuscitent dans un corps transfiguré comme le Mien. »







Comment pouvez-vous savoir si vous observez mes commandements ?

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mardi 5 janvier 2010

Jésus : « Comment pouvez-vous savoir si vous observez mes commandements? Qui vous donne la certitude que vous êtes dans le bon chemin? Comment pouvez-vous savoir si votre conduite me plait? Mon Père a donné à chacun de vous une conscience et quand vous vous recueillez pour l’examiner, vous savez si vos actes ont été corrects ou non.

Bien informée, votre conscience peut juger si vos actes sont conformes à la volonté du Père. Si vous avez la paix du cœur, c’est que vous avez suivi mes commandements. Si vous êtes troublé, alors vous savez que vous avez péché et agi à l’encontre de la volonté de votre Père. Il y a lieu alors de vous repentir.

« Mes chers amis, je vous demande d’examiner votre conscience chaque soir avant le coucher. Si vous trouvez que vous avez bien agi pendant le jour, le Père et moi serons contents de vous.

Si toutefois vous constatez que vous avez fait du mal et que vous n’avez pas suivi mes enseignements, il faut le regretter et demander pardon pour tous vos manquements. Qu’importe le péché que vous ayez commis, je suis toujours plein de miséricorde à votre égard si vous vous repentez de tout votre cœur. Je vous bénis. »

Traduction : RF





Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg (8513

---