Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à JNSR (France)  - Voici les derniers messages
Le livre de la Fin des Temps


Pour lire les anciens messages : Le livre de la Fin des Temps - (1)  (2)  (3)  (4)  (5) 
(6)  (7)  (8)JNSR 1  
--------------------------------------------------------------------------------------------



DIEU n’est tenu à aucune obligation déterminée par les hommes en termes de prophéties [de malheur] … Parce que dans chacune se trouve un « SI », conjonction qui peut faire balancer le OUI ou le NON « Tout comme le Temps et sa valeur relative » que Seul DIEU détient !

Méditation de J.N.S.R., datée du 23 août 2011 : LE TEMPS D’UN SPECTACLE - LA FIN DES TEMPS

 Nous vivons une expérience unique avec notre Terre ! Ce n’est pas une FIN. « C’est un commencement ». Tout ce qui est nouveau nous devient une découverte pleine de questions ? AYEZ Confiance : DIEU EST avec nous !

Nous devenons les acteurs, tout comme les témoins qui sont les spectateurs. Le Maître « AUTEUR et Compositeur de cette Pièce » est seul à connaître la FIN, car Il a décidé, que seuls les acteurs vont la jouer et trouver la FIN. Aussi, sommes-nous tous plongés dans un mystère ! Qui se terminera en BIEN ou en MAL selon l’impulsion qui va animer les participants tout au long de leur jeu…

Pourquoi voulez-vous que le Maître s’en mêle ? C’est de la décision de l’ensemble des acteurs que la pièce va acquérir SA VALEUR et sera retenue dans la « Gloire du Maître » qui l’adoptera ou la rejettera complètement (Comme le propriétaire du champ qui séparera le bon grain de l’ivraie qui finira par être brûlée, comme de bien entendu…).

Que vous ou moi décidions comment sera la FIN ? Connaissant déjà le Maître qui EST DIEU, pouvons-nous « Faire et défaire le scénario ? » Qui n’est pas encore écrit, mais qui se joue tout au long des heures, – jusqu’à la FIN des Temps, qui n’est pas encore là et qui reste toujours inconnue ?

Comment pouvons-nous nous fier aux Prophéties anciennes ou nouvelles, pour les attendre ? Comment affirmer, que nous allons passer par les pires conjonctures qui nous sont annoncées ? Comment analyser les circonstances actuelles qui ne font que changer de lieux et de personnages ? Comment prévoir la durée de la Vie de chacun selon son mérite ?

Une Seule réponse pour chacun : DIEU SEUL LE SAIT.

(...) SEUL DIEU dans Son infini Amour, peut accomplir l’exploit du Temps qui se raccourcit ou qui s’allonge… Et de cela, nous sommes plusieurs à en témoigner, car Notre DIEU est aussi le DIEU de l’imprévu comme de l’impossible, et DIEU n’est tenu à aucune obligation déterminée par les hommes en termes de prophéties [de malheur] … Parce que dans chacune se trouve un « SI », conjonction qui peut faire balancer le OUI ou le NON « Tout comme le Temps et sa valeur relative » que Seul DIEU détient !

L’Homme peut changer entre temps et devenir « Meilleur, parfait et généreux » afin d’être rétabli dans la Sainte Grâce de DIEU. La peur reçue est comme une peur donnée par les uns comme par les autres. C’est une entrave dans le progrès de la FOI.

Si DIEU met tous les « Compteurs » à zéro, après cette étonnante rencontre de notre Pape Benoît XVI avec les jeunes de tous les Pays, – où tous les réservoirs de la FOI se sont ouverts en même temps en abondance, sur le Monde entier ! – Alors ! Est-ce que les prophéties de malheur pourront résister, à cette Prière d’AMOUR, qui par le nombre des enfants priants, le nombre des Prêtres en union avec Notre Bon PAPE ? Et Notre cher « Saint » PAPE toujours disponible à la Sainte Cause de « L’Eglise de Jésus-Christ » ! REUNIR TOUS LES PEUPLES DANS LA PAIX DE DIEU.

En plus, toutes les Télévisions diffusant cette « Adorable MESSE » de Notre Pape pour le Monde entier ! Pouvons-nous alors être certains que rien ne s’est passé ce Jour-là des J.M.J ?

DIEU SE LAISSE TOUCHER – Jeunes et moins Jeunes, PRIEZ DIEU sans arrêt, nuit et jour ! Pour la PAIX dans le Monde. DIEU EST avec VOUS TOUS. DIEU EST AMOUR



l'Esprit qui sanctifie tous les nouveaux appelés, qui vont peupler « la terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux

Message de Jésus à JNSR, donné le 17 août 2010 : A MON ENFANT FIDELE

Jésus : Comme je te demande d'écrire pour moi, je te demande aussi d'être prudente.

Les airs sont aussi encombrés que la terre, partout le Mal règne, les dégâts sont considérables. C'est une agitation du dernier moment. Les mers rejettent les victimes. La Terre semble déjà les enfouir. L'air est pestilentiel, l’odeur de la mort est partout.

Dieu se penche sur ses martyrs et dans les airs, les soulève jusqu'à Lui. Le compte de ceux qui ont donné leur vie, avant même qu'ils soient programmés pour naître, n’est pas encore atteint ... Les âmes des appelés s'échappent des mers, de la boue, du feu et de l'eau, ils arrivent aussitôt dans le camp du Ciel, chez les anges qui les gardent.

Ils sont de plus en plus nombreux échappés du tumulte de tous les éléments qui deviennent pour certains les juges de la sentence. Aveugles et inconscients ils ramènent de la mort les appelés qui doivent s'envoler vers le Tout-Puissant, qui les console pour les donner à garder par ses plus beaux anges du Paradis. Ne les pleurez pas, ils ne souffrent plus, et pour eux l'Eternité bienheureuse en Dieu a déjà commencé.

Comme tous les enfants appelés à renaître d'Esprit et d'Eau, les Martyrs de ce Temps – qui ont vu le Seigneur après leur Assomption – sont déjà glorifiés avec l'identité de Jésus-Christ, en Dieu le Père Tout-Puissant, par l'Esprit qui sanctifie tous les nouveaux appelés, qui vont peupler « la terre Nouvelle et les Nouveaux Cieux ».

Comme cela se fit à la naissance Sainte de Dieu sur Terre, une multitude de Martyrs innocents accompagneront également Son retour Glorieux. Ce sont les Nouveaux Témoins de la Croix qui descendront avec les anges de Dieu le Grand Jour annoncé, au son de la Trompette Glorieuse du Seigneur qui descendra en premier avec Sa Très Sainte CROIX.

Ces nouveaux « Témoins de la Croix » viennent de reconnaître leur véritable Origine. Il n'y a plus pour eux ni race, ni religion, leur véritable Identité est l'AMOUR.
Tel sera la Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel. Tout sera dans la Sainte Gloire de Dieu TOUT AMOUR.

Maintenant que tu viens de voir ton chemin plus nettement, tu t'occuperas de ce que Je te demande en priorité. Tu m'obéiras sans essayer de te demander quel sera l'ordre ou la priorité des choses que tu devras faire, car tu seras guidée comme Je l'ai toujours fait avec toi. Les moments que tu emploieras à t'occuper des « affaires de Dieu » seront pour toi ta Joie, la plus profonde que tu retireras de ta vie ici-bas.

Le reste ne pourra plus t'effrayer car la Vie en Dieu a déjà commencé pour toi – comme pour ceux qui sont avec toi, dans cette longueur de temps qui s'achèvera bientôt, pour ceux qui seront même les derniers à vivre sur cette Terre (qui doit se transformer le Jour même où vous devrez la quitter pour venir à Moi qui vous appellerai comme tu le dis avec Ma Trompette Glorieuse).

Sois confiante, car voici que Je viens. Amen.

Votre Seigneur JESUS

QUE LA TRES SAINTE GLOIRE DE DIEU VOUS RECOUVRE DEJA, VOUS LES APPELES DU SEIGNEUR.AMEN.

JESUS-CHRIST, VOTRE AMOUR QUI VOUS AIME, AMEN, AMEN, AMEN.


La Prière est une forme de rapprochement avec les forces mêmes de la Terre

Message de Jésus à JNSR (France) donné le 9 août 2010 :
AMOUR PARDON COMPASSION

Le Seigneur Jésus-Christ me dit : « Réveille-toi, sors de cette léthargie où t'a plongée la médisance du monde, retire-toi d'elle, ce n'est pas Mon chemin, Ma Parole ne peut être oubliée, ni cachée sous le boisseau, c’est avec Elle que je nourris les Peuples qui doivent se mettre en marche, ils ont besoin de Ma nourriture pour recevoir Ma Lumière qui les guidera vers l'Espérance.

Que faites-vous de Ma Parole …..?

Ma Terre a besoin de vous, comme vous avez besoin d'Elle, sa force doit renaître en elle, pour l'intérêt même que vous lui portez, car c'est en recouvrant Sa nouvelle vigueur que vous effectuerez à votre tour ce changement tant attendu par tous les anges et tous les saints, qui fera de cette humanité déchirée « des fils et des filles de Dieu », ayant l'identité promise du « Fils Unique de Dieu ».

Toute l'humanité fait partie intégrante de la Création et n'en est pas séparée. Dieu espère tant en Ses Enfants ! Savez-vous que la personne joue un rôle important dans la détermination des évènements dans la Création Nouvelle ? La Prière est une forme de rapprochement avec les forces mêmes de la Terre, car tout a été créé par le Père de toute Bonté.

Toutes les espérances actuelles ne peuvent réussir que si l'être humain devient ce qu'il demande dans la prière pour lui et pour ceux qui partagent sa vie. Il vous faut devenir « AMOUR, PARDON, et COMPASSION ».

C'est alors, que les mains jointes comme la Mère de Dieu pour prier, vous pouvez étendre votre prière « à Dieu », jusqu’au bout du monde – pour la Paix – et si plusieurs se réunissent avec le même sentiment (étant devenus, chacun de ce groupe – PAIX – AMOUR – PARDON – et COMPASSION), alors oui, vous pouvez dans votre sincérité, amener un changement, jusqu’a l'autre bout du monde, en implorant le Tout-Puissant.

Si la Paix est cette réalité dans le Plan de Dieu, elle doit devenir réalité espérée dans le groupe de prières, dans chacun des participants,
alors en rejoignant DIEU dans votre sincérité, vous pouvez tout espérer et attendre TOUT de Votre Créateur Bien-aimé.

Dans L'AMOUR de DIEU

JESUS-CHRIST



Lorsque la personne humaine communie à la Sainte Messe, c'est elle qui rejoint Dieu de son propre gré

Message Céleste médité, donné à JNSR le 25 août 2010 : La Miséricorde de Dieu – le Mystère de Dieu

LA TRANSSUBSTANTIATION : transformation de la substance du pain et du Vin en celle du Corps et du Sang de Jésus-Christ dans l'Eucharistie (Dogme défini en 1551 au Concile de Trente).

Nous portons, chacun de nous, Dieu en nous. Depuis la création, chaque chose, chaque être –l'homme comme l'animal – est pourvu du « sceau de Dieu ».

« L’empreinte d'Amour » est sur la terre entière qui appartient à Dieu. Plus que cela, l'univers est en Dieu. Lorsque la personne humaine communie à la Sainte Messe, c'est elle qui rejoint Dieu de son propre gré. Elle confirme par cet acte, son consentement à suivre Son Créateur de tout son cœur, avec tout son amour. Alors Dieu se manifeste dans tous les actes de sa vie, car le chrétien lui ouvre complètement la voie.

Jésus-Christ est dans l'hostie, c'est une réalité. La Jérusalem céleste est en joie dans ce cœur qui reçoit le crucifié d'Amour : Dieu parmi nous.

Lorsque vous communiez pour tous les peuples qui sont dans la misère, sans la moindre nourriture, sans eau et sans soins, Dieu vous apporte Sa Compassion et sa Force pour les aider.

Le Christ sur Sa Très sainte croix a donné sa Vie pour la multitude. En ouvrant Son Cœur, Il nous donna « L'AMOUR », le ferment du lien entre toutes les nations et entre tous les hommes.

Mère Theresa communia à chaque instant de sa vie avec la maladie et la pauvreté, retrouvant devant ces plaies béantes qu'elle soignait chez ces misérables enfants de l'Inde, les plaies du Christ souffrant. Elle puisait dans la souffrance la force de continuer son sacerdoce d'amour.

Et nous voici aujourd'hui à nous demander qui de nous le Christ appellera le jour où le Seigneur viendra mettre à l'abri des derniers soubresauts de la terre « ses enfants » ? On a dit : cela concernera l'Eglise du Seigneur.

Et là à cette réponse, beaucoup sont heureux. Ils vont tous les jours ou tous les dimanches à la Sainte Messe.
Et puis, les autres qui vont répéter en chœur « et nous ? » Ils sont ceux de toutes confessions et de toutes religions, seront-ils rejetés ?
La Sainte Bible nous répond comme toujours…
C'est après Sa Sainte Mort, à  sa Résurrection que le Christ forma Son Eglise. Et chacun le sait, l'Eglise c'est Jésus-Christ. C'est celui qui fait la Volonté de Mon Père – dira Jésus.
Et qui fait la volonté de Dieu ? Alors Jésus les appelle ainsi :

« Venez les bénis de Mon Père, J'ai eu faim et vous M'avez donné à manger, J'ai eu soif et vous M'avez donné à boire, J'étais étranger et vous M'avez recueilli, J'étais nu et vous M'avez vêtu, j’étais malade et vous M'avez visité, J'étais en prison et vous êtes venu Me voir, dans la mesure où vous avez fait cela à l'un de ces plus petits, c'est à Moi que vous l'avez fait ».

Oui, le Seigneur à formé « Son Eglise » avec des boiteux, des sourds, des aveugles, des malades et aussi avec des personnes qui leur vinrent en aide... « Vous êtes venus vers Moi ».

Dieu se considère comme le plus petit de tous ceux qui souffrent.

Alors, vous dîtes : « Le Royaume de Dieu sera composé de misérables, de malades, et d'estropiés ? » Non car la maladie et la mort n'existeront plus. Mais les qualités resteront. Dans la souffrance d'amour, Dieu fait Sa plus belle Maison et dans la compassion Dieu fait Son Grenier.

Il n'y a pas d'obstacle pour Dieu qui est Amour et Compassion. Et tout est dans « Sa Miséricorde », même Sa sainte Justice se trouve en elle.

ET LE VERBE S'EST FAIT CHAIR.

Quel est ce Verbe, cette Parole qui fit le monde ? C'est « la Parole de Dieu » qui fit tout l'univers : la Parole qui prit chair, la deuxième Personne de la Trinité. La deuxième Personne qui est toujours DIEU puisque nous n'avons qu'UN SEUL DIEU et qu'Il est Unique.

Dieu lui donna le Nom de FILS DE DIEU, et  le Dieu Unique lui remit tous Ses pouvoirs pour régner au Ciel comme sur la Terre.

Lorsque notre Dieu, pour que Son Nom – au Saint Nom de Jésus – Christ soit reconnu par toute la terre, réunit Ses amis « Il nomma Ses Apôtres » qui sont venus à l'époque de la Croix, comme d'autres sont là, dans l'époque de Son Retour, dans notre temps.

Comme nul n'est prophète en son pays (on ne les reconnaît pas), Dieu institua Son Eglise sur cette terre avec Sa Sainte Croix révélatrice de Sa Mort comme de Sa sainte Résurrection.

Par Ses Apôtres, il continue à appeler les enfants de Dieu à se convertir, parce que Seule sa Sainte Eglise est celle qui repose sur les fondements du Christ Jésus, c'est à dire DIEU PARMI LES HOMMES.

DIEU veut aujourd'hui revenir non sur une terre sans Nom mais sur sa terre marquée par Son Sang descendu de la Croix jusqu'à terre en s'écoulant de toutes Ses Saintes Plaies, qui se sont ouvertes pour marquer de Son Nom Trois fois Saint « Jésus-Christ Sauveur du Monde » tous ceux qui croient en Lui – et les autres.

Si le Père a souffert dans le Fils, comme le Fils a souffert à travers tous les chrétiens du monde entier, croyez-vous que dans le Royaume de Dieu vous allez trouver des ingrats ? – NON – parce que, partout on trouve des gens honnêtes, des gens très bons, sans que pour cela ils se soient reconnus déjà dans le Christ Jésus.

Alors les forcerons-nous à adhérer à la religion chrétienne? « Pas du tout », Dieu nous laisse encore libres, même de venir à LUI.

Dieu est patient, mais Sa Sainte Patience a des limites.
Depuis sa Sainte Résurrection qui nous donna la Vie Eternelle, le Monde ne peut plus dire qu'il ne sait pas d'où nous venons et où nous allons.....

Aussi, « Ce Grand Jour » Dieu enverra en premier Ses anges pour sauver d'abord Son Eglise, celle qui a ses fondements dans le Christ Sauveur : les croyants en Dieu fait Homme. Alors s'envoleront comme les anges mêmes, cette nuée de vrais chrétiens appelés par notre Seigneur Bien-aimé vers les lieux de protection où s'écouleront les heures et les jours de purification sur la Terre.

Ensuite ceux qui sont restés pour voir et croire en la Parole Vivante du Christ, auront eu la preuve comme Saint Thomas, que Notre Seigneur ne peut mentir, qu'Il EST BIEN LE DIEU FAIT HOMME-SAUVEUR DU MONDE, Le seul Dieu Unique et vrai qui règne au ciel comme sur la terre, dans les Trois Personnes de la TRES SAINTE TRINITE, LE PERE, LE FILS, LE SAINT ESPRIT, LE MEME DIEU POUR TOUS UNIQUE ET VRAI. AMEN

Le Grand Jour du Seigneur, Tout se dévoilera aussitôt. Les religions sont des manteaux qui recouvrent « Ma Vérité ». A Mon appel : « le manteau tombera ».

Il ne restera que L'AMOUR, LA COMPASSION, LE PARDON, qui réuniront tous Mes Enfants entre eux, et tous en Moi.
                            
Votre Dieu Unique et Vrai – dans Ma Sainte Croix – Dieu fait Homme JESUS-CHRIST

AMEN.



Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité

Message de Jésus à JNSR, reçu le 7 Mai 2010 : Il faut que ce Monde comprenne QUE « Comprendre c'est s'effacer »

Je me réveille ce matin en entendant les Paroles de Jésus-Christ. Je sais qu'elles sont pour moi, comme pour tout le monde. Mais que veulent dire ces paroles ?

JÉSUS : « Mon Dieu, pour que Mon Seigneur et Mon Dieu apparaisse, il faut que je m'efface de plus en plus »... Et ceci est pour chacun.

JNSR : Aussitôt je saute du lit pour me mettre à écrire, et à ce même moment, je constate que je suis en pleine crise cardiaque; je souffre énormément du cœur. Mais pour rien au monde, je n'abandonnerai la Parole de mon Christ Jésus… Péniblement, je continue à écrire ce que mon Seigneur et mon Dieu me dicte et me demande d'écrire.

JÉSUS : Il faut que ce Monde plein d'orgueil change et recouvre cette humilité, qui est le caractère même de la Très Sainte Vierge Marie. Il faut que Ma Très Sainte Mère rayonne sur sa Terre, comme Dieu vous le demande. Vous avez besoin de votre Mère, comme le Fils de l'Homme en eut besoin. Même Dieu ne put s'en passer pour paraître sur Sa Terre. Marie est la passerelle entre le Ciel et la Terre.

Faut-il que ce Monde, dans son égoïsme, ne comprenne toujours pas que si Ma Sainte Mère n'a pas sa place dans ce Monde sans loi et sans cœur, "l'Homme va mourir". Vous ne comprenez toujours pas que le Monde entier, tout le cosmos, vit au rythme de Mon Divin Sacré-Cœur, et que ce Cœur qui a aimé le Monde jusqu'à en mourir, M'a été donné par Marie, Ma Sainte Mère, par Celle qui vous a tout donné, en vous donnant " Son Divin Fils".

Sur Ma Sainte Croix, dans Ma Vie qui s'échappait, Je retins Mon dernier souffle – dans un coin de Mon Divin Sacré-Cœur – pour l'offrir à Ma Sainte Mère. Dans Son dernier baiser sur ma bouche déjà froide, s'est échappé Mon dernier souffle de Vie. Celui-là même que Je gardais pour Elle, et qu'Elle recueillit pour sceller, avec vous tous "Ses enfants", que Dieu venait de lui donner sur Sa Croix d'Amour, oui sceller en chacun de vous, cette Maternité Spirituelle, née de la Conception Immaculée de la Vierge Mère, conçue sans péché.

Ô Marie conçue sans péché, Priez pour nous qui avons recours à Vous.

Jésus, Marie, les deux Saints Cœurs Unis.



C'est un tournant très franc que le Monde doit prendre pour très bientôt

Message de la Très Sainte Vierge Marie à JNSR : … AVEC LES SAINTES FAMILLES DE LA TERRE… - 17 Février 2010
Ste Vierge Marie, Mère de l'Espérance, veux-tu venir pour me guider, pour que rien ne soit oublié, pour servir Jésus ton enfant adorable. Mère du Perpétuel Secours, aide-moi. La Très Sainte Vierge Marie nous parle :

Ste Marie : C'est un tournant très franc que le Monde doit prendre pour très bientôt. Tout sera dans les Mains de Dieu, mais beaucoup de choses vont aussi dépendre de cette volonté intransigeante, qu'auront les hommes à Le suivre.

Je suis la Mère (de cette humanité qui fait toujours face à DIEU). C'est un sommeil qui a envahi cette Terre, comme une fumée qui s'épaissit jusqu'à obstruer les esprits et les faire dévier de la Vérité. Comme le Mal se déchaîne, même chez les plus jeunes ! Toute la Terre est envahie par l'armée puissante du Prince des Ténèbres, qui est (il le croit) sur le point de faire basculer le Monde par son pouvoir maléfique.

Mais ceci entre également dans l'Heure de sa fin. Cette fin sera terrible, car elle marquera également le très proche Règne de Dieu, qui s'avance et que vous verrez très bientôt – « l'annonce de Son Règne de Gloire » – annoncé par Sa Sainte CROIX de Lumière, dans le ciel de la Terre entière, avec le son de la 7ème trompette. 

Et voici que Je viens. Amen !

Viens Seigneur Jésus. 

Les hommes se tourneront vers Celui que chacun a transpercé, à cause des péchés sans nombre qui se sont produits en masse, depuis l'origine de l'homme sur cette Terre.

Lorsque Jésus reviendra, la dernière bataille prendra fin, dès que l'atmosphère s'imprégnera de cet AMOUR de Pardon et de Paix, de Joie et de Réconciliation avec toutes les générations passées, présentes, et en cours de le devenir. Car Dieu s'accompagne toujours de Sa multitude de Grâces, qui sortent de Son Divin Cœur, sans cesse. Il est le foyer qui multiplie les grâces, et qui ne peut que les donner sans contrainte, car Il est comme vous le  savez, « Jésus Miséricordieux ».

Comment ce Monde peut-il encore lutter contre Lui, alors qu'Il est la Vie de ce Monde, la Vérité de ce Monde – qui ne peut plus prendre une autre Voie que la Sienne – car Il est ce chemin qui vient à vous, en cette fin des Temps.

Si vous l'oubliez, vous allez perdre la Route, le chemin qui mène à cette Terre Nouvelle, où le Père appelle à présent le Monde entier à venir vivre cette Vie Nouvelle, à laquelle le Père de Toute Bonté vous donne avec tout Son Amour. Car vous n'avez que ce choix : Le suivre avec Son FILS Jésus qui est la porte, la clé, le chemin, le refuge, que Son Divin Père a choisi pour abriter tous Ses enfants qui lui sont fidèles, et que le Père attend incessamment avec votre oui définitif : « Oui Viens Seigneur Jésus ».

À qui irions-nous. Tu es la Vie en plénitude (N'allons pas ailleurs, chacun désire la Vie éternelle) – avec elle nous chasserons la mort pour toujours de cette Terre et de tout l'Univers de DIEU. Ce sera exactement ce que DIEU nous promet – un vaste continent de Lumière inondé d'Amour  où tout est transparent (de l'homme qui rentre en DIEU, à tout l'Univers qui le suit). Tout sera Amour Universel.

À bientôt.

Pour tous les enfants du Monde, Jésus Marie Joseph, Sainte famille avec les Saintes familles de la Terre. Amen.

Vive Jésus Notre DIEU d'Amour. Amen.



C'est ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu, "Une Terre Nouvelle".

Message de JÉSUS à JNSR : 26 AVRIL 2010

… Seigneur, mon Doux Jésus, pouvons-nous ajouter un autre avertissement à ce qui va nous arriver, ou veux-Tu nous informer sur autre chose ? Je Te remercie, parle-nous, Seigneur.

Jésus : Crois-tu que cela vaut la peine de regarder la télé, pour savoir vraiment ce qui va se passer ? Seul Dieu le sait et vous en fait part. N'oubliez pas que les hommes ne font que proposer plusieurs façons de traiter les choses. Mais seul Dieu vous annonce la Sainte Vérité et Dieu seul peut vous conduire sur le bon chemin.

Ne pensez pas que cela va arriver de partout à la fois. Ces bouleversements sont divers et inopportuns, non prévus. Ils arriveront, alors  personne ne peut s'y attendre. Tout est en effervescence, en mouvements inattendus, surprenants et aveugles. Ils frapperont jusqu'à la fin cette pauvre Terre innocente, mais combien (témoin des plus grandes horreurs qui se sont passées sur ce même sol).

Cette purification est efficace pour voir surgir un nouveau Monde. On ne peut raccommoder un vieux vêtement avec du tissu neuf; tout sera emporté sans donner l'effet que Dieu se promet de donner. C'est  ainsi que la Terre devra être évacuée pour recevoir le Don de Dieu, "Une Terre Nouvelle".

La vie ne sera plus celle que vous avez connue, car tout sera nouveau, splendide, frais, dépourvu de toute imperfection. Dieu dirigera ce Monde dans Sa Sainte Volonté d'Amour et de Joie, partagée avec tous les Siens. La conduite de chaque homme, ne sera dictée que par le cœur même de chaque être, devenu un enfant de Dieu qui respectera Son Père, et Son programme, inscrit toutes lettres de Feu, en chaque cœur d'enfant. Tout, véritablement tout, sera relié au Saint Cœur de Dieu.

Vous communiquerez entre vous sans aucune difficulté. Vos pensées seront toutes des pensées d'amour et d'union, dans l'Espérance vécue, n'espérant plus rien, ayant tout acquis dans cette Nouvelle Vie. Non, vous n'envierez plus ce que vous avez laissé, ayant plus que cela, partout où vous serez. Il vous sera facile d'acquérir ce qui vous manque, mais tout sera compris dans le nécessaire que vous aurez, avant même d'en avoir le désir.

Dieu enlève le superflu pour vous donner le nécessaire; ainsi le partage sera équitable pour chacun. Que désirer de plus, que tout ce que Dieu vous donne ?

Vous êtes comblés de ce bonheur que le plus riche d'aujourd'hui n'a pu encore obtenir : la Paix en soi et ce Bonheur qui fait de l'homme, celui qu'il n'espérait plus être: un homme plein d'amour, qui ne manque de rien, car en possédant Dieu, Vous serez comblés de tout, même de ce Paradis inespéré qui est en vous et autour de vous, pour l'Éternité.

Vous ne pouvez plus choisir, car vous aurez tout. Même l'envie, qui a fait la perversité de ce Monde, n'existera plus, puisque les sept péchés capitaux et leur suite auront disparu à jamais, vous laissant libres de vivre cette Vie offerte par Dieu, à tous Ses enfants chéris.

Ce que tu me demandes est vraiment superflu, puisque cette Nouvelle Terre existera pour l'Éternité. Il n'y aura plus aucune Terre, autre que celle-ci, comme il n'y aura plus personne pour habiter l'autre Terre qui aura disparu. Et qui plus est, l'homme n'aura plus cette pensée, car Dieu ne laissera en mémoire, que Son Amour Vainqueur, à jamais.

Dieu ne peut laisser un seul de Ses fils prisonnier dans ce Monde qui s'en ira à jamais. Oui, tout sera à Dieu dans cette Nouvelle Terre et personne n'en souffrira, car plus jamais le Mal ne viendra taquiner l'esprit des Hommes. L'Esprit de Dieu a fait d'eux de véritables enfants Saints de leur Père qui est Dieu.

Vos disparus le savent et vous attendent dans cette confiance qui fait d'eux, ceux qui déjà vous servent, en servant Dieu, comme le font tous Mes Saints Anges.

Oh Oui, parlez-leur. Ils vous écoutent. L'amour est le lien le plus puissant puisque c'est celui qui existe auprès de Dieu. Je peux te dire que le Seul lien, c'est l'amour. Sers-t-en toujours pour attacher tes enfants et tous les enfants que tu Me donnes. Servez-vous-en tous, pendant qu'il est encore temps !

Amour et Pensées d'amour pour attacher à Dieu, le Monde entier.

À bientôt, Dieu te veut à l'écoute.


Jésus, Marie, Joseph, Unis à toutes les familles du Monde

Amen.




... avec cette religion inventée de toutes pièces et cette autre qui remonte du fonds du temps

Message de JÉSUS à JNSR : LA DERNIÈRE INVENTION DE SATAN - 27 Janvier 2010

JNSR : Mon DIEU, mon seul DIEU unique et vrai, Toi Seigneur Jésus-Christ, qui forme avec le Père et le saint Esprit, "un seul DIEU", Toi, mon DIEU d'AMOUR qui a dit: "Vous serez haïs à cause de Mon Nom", aujourd'hui, comme hier, Tes amis souffrent pour Toi, car Ta peine sera toujours la nôtre.  

Nous nous devons de Te suivre car, Toi seul, en ce Monde si changeant, Tu es et tu seras toujours notre chemin car Tu as la Vérité. Et je te  dis, comme ont dit tous les Apôtres qui t'ont suivi: "À qui irions-nous, Seigneur. Tu es la Voix, la Vie, la Vérité !"  

Tu nous éclaires encore en ces Temps si sombres. Ta Lumière nous donnera toujours de proclamer, partout où sont les ténèbres, cette Sainte Vérité qui fera de nous "Les Témoins de Ton Royaume" en même temps que nous sommes "les Témoins de Ta Croix." Ta Vérité nous sauve.

JÉSUS : J'ouvre devant vous le chemin qui conduit déjà au Royaume de DIEU. Les ronces et les épines n'empêcheront jamais personne de poursuivre son chemin en suivant Mes pas. Le vent pliera le roseau, fera baisser la tête des grands arbres, affaissera la cime des monts et fera dévier les cours d'eau, mais jamais, il n'obstruera Mon chemin, et Ma Parole sera toujours dans ce vol de colombes qui vous suivra et qui vous indiquera la route.  

Oui, parle de ce dernier soubresaut de l'ennemi qui se faufile dans les religions pour interférer le cours de Ma Sainte Vérité avec cette religion inventée de toutes pièces et cette autre qui remonte du fonds du temps.   

Tout est nouveau en Jésus Christ.  

Le Seigneur DIEU, l'Éternel, fit part à tous Ses Patriarches, qu'un jour, viendrait sur terre, l'Envoyé du Père qui est le "Fils de DIEU". Il est la Parole vivante du Père et le Chemin que devront suivre tous les Peuples, car Il est la Lumière du Monde.  

Il viendra vaincre les ténèbres, porter la Connaissance sur toute la Terre et donner le Royaume de DIEU à tous ceux qui Le reconnaîtront comme "Sauveur des Hommes". Son NOM est Jésus-Christ. Il est l'Emmanuel qui vient pour mener tous les Hommes dans l'unique chemin qui a commencé par ABRAHAM et repris par Lui.  

C'est Lui qui a pardonné l'Homme en mourant sur Sa Sainte CROIX d'AMOUR et qui l'a sauvé. 
C'est Lui Notre Sauveur. Il est le chemin qui nous conduit au Père de toute Bonté. 

Tous les Hommes, de toutes confessions, de toutes races, sont appelés à Le suivre pour vivre dans l'Éternité bienheureuse de DIEU. 

Avec Lui, en Lui et pour Lui, s'effacent toutes les autres religions, car vient cette Lumière dans le Monde qui éclaire déjà l'entrée de la Jérusalem Céleste qui descend du Ciel sur la Terre des Hommes appelés à acquérir sur le pas du Royaume de DIEU, " l'Identité" de Celui par qui la VRAIE VIE en DIEU nous a été donnée, sur Sa Sainte Croix d'Amour. 

Par Sa Souffrance, par Sa Sainte Mort et par Sa Sainte Résurrection, nous devenons, tous, "Les enfants du Royaume". Jésus Christ est notre chemin. Il est la porte et la clé du Royaume. "À qui irions-nous" ? C'est pourquoi, à "quelques mètres", pour employer la même formule, vous pouvez tous dire: "Bientôt, Jésus revient". 

Nous n'avons pas le droit de cacher la dernière folie de Satan", le conquérant déçu et penaud qui, fou de rage, vient mettre la "pagaille" avec les cultes anciens qui suscitent une drôle de curiosité dans la foule. Tout cela, pour vous distraire du principal : Jésus est venu, une fois pour toutes, au Nom de DIEU l'Éternel, Notre Père des Cieux, vous informer, par SA CROIX D'AMOUR, que désormais, la terre entière est une Terre Divine de l'unique Création du Père, Terre conquise par l'Obéissance, la Foi, la Souffrance, la Mort et la Résurrection de l'unique Fils de DIEU. Jésus-Christ, né du Père, avant tous les siècles. 

La terre, la Planète Bleue, n'est pas une Terre laïque, ni d'aucune autre attribution. C'est une Terre hautement conquise à DIEU par la Souffrance et la Mort de Jésus le Christ, le Fils unique de DIEU. Aucune lutte, aucune guerre ne remportera la victoire sur cette Terre bénie par le Sang et la CROIX du Christ Jésus.

Cette curiosité nouvelle que Satan apporte, tant chez les pays de l'Orient que dans ceux de l'Occident, ne peut venir que de l'ennemi de DIEU et des hommes. Mais, les Anges du Seigneur veillent. Prenez garde à la mésentente qui peut se créer entre frères. Ne vous laissez pas décourager, car ce sont, en vérité, les dernières luttes de Satan.

Priez DIEU de vous éclairer. Nous sommes avec vous. JÉSUS, MARIE, JOSEPH. Les trois Saints Cœurs Unis du Ciel et de la Terre. Amen.




Le temps du sablier du Monde, s'écoule d'une façon vertigineuse


17 Décembre 2009

Dans votre tendresse infinie, vous êtes Mère et la Reine des prophètes. Au nom du Seigneur DIEU Tout-Puissant, Mère de Toute grâce, parlez-nous s.v.p.

MARIE: Oui, Je viens te parler. Je viens te confirmer cet écrit. DIEU, avec tout le Ciel, vient vous sauver. Vous êtes en grand danger.

Mon enfant, appelle-les tous au Nom du Seigneur à se réunir et à t'écouter. Tu es la voix dans laquelle DIEU se glisse pour donner force à tous ceux qui t'entendront et qui se répèteront ce que DIEU t'ordonne de dire. Sois obéissante et fidèle car, tout est vrai. Je serai à côté de toi dans cette proclamation urgente. Tu diras:…. "La Mère du Secours Perpétuel s'est dérangée jusqu'à moi pour certifier TOUT ce que DIEU m'a donné aujourd'hui." Je suis préoccupée de tous côtés pour vous prévenir car, le temps du sablier du Monde, s'écoule d'une façon vertigineuse.

Mon enfant, fais bien attention aux paroles que tu répèteras. Je serai avec toi. L'information sera entendue partout. Je te promets que cela sera fait. Tu parleras accompagnée de Mes Anges qui te souffleront jusqu'à la dernière phrase que tu prononceras devant cette assemblée de choix, car les gens viendront de partout et de très loin.

C'est au Nom de ton Jésus d'AMOUR que Je viens vers toi. Mon enfant, ne mécontente jamais Ton Jésus. Sois-Lui fidèle. Ecoute-Le. Ecoute-Moi. Parle, nous te guiderons; c'est très urgent. Ta Maman Marie, Mère de DIEU et Mère des Hommes. Amen. Crois de toutes tes forces. Nous t'aimons.

Vierge Marie du Perpétuel Secours. Amen. Parole vivante de DIEU



Alors, on pourra voir, (...), tomber l'un après l'autre, les édifices où ont été votées les lois infâmes, néfastes, criminelles

16 Décembre 2009

Aujourd'hui, le Seigneur vient faire paître Son Troupeau dans les Hauts Pâturages, là ou l'herbe pousse plus haute et plus fraîche (après la saison sèche), là où l'herbe n'a pas été foulée, là ou elle n'a reçu aucun pesticide. Les brebis retrouveront leur Maître, Celui qui ouvre la marche et qui les a toujours conduites loin des bêtes sauvages et loin de toutes agressions.

Le soleil resplendit et apporte la chaleur toujours égale et nécessaire. C'est un aspect nouveau qui s'ouvre. C'est aussi un refuge, loin du bruit, de toute agitation malsaine qui pourrait faire fuir, loin du Maître, toutes ces innocentes brebis. Elles sont innocentes et fragiles, mais obéissantes, pas intrépides, mais réflé-chies.

Où iront-elles en ces jours si incertains où tous les bruits sont assourdissants, faux, hasardeux car, tout parle de peur, de folies meurtrières, de directions sans aucun sens.

Les voilà sur les Hauts Plateau. Le Maître leur a promis, outre Sa protection  de ces jours qui viennent, un endroit encore plus merveilleux, où la Paix sera éternelle, où l'eau coulera toujours plus pure et surtout, où la nourriture aura un goût de miel et un goût de pain chaud, une nourriture qui donne force et courage. Alors, toutes réunies auprès du Maître, les voilà à Son écoute. Elles s'ouvrent toutes à Sa Parole et commencent à le comprendre avec une facilité qui vient comme un vent nouveau, ce vent qui a parcouru les âges, les époques, les contrées.

Elles entendent un bruit de cloches, comme un vol de colombes qui arrivent de loin pour apporter la joie et la Paix d'un Temps que personne n'a pu encore apprécier à sa juste valeur. Les brebis se plongent, elles aussi, dans ce passé pour entendre le Maître leur dire: "J'étais, Je suis et Je serai toujours, Celui qui est né du Père de toutes Grâces et de la Mère qui M'a tenu dans ses bras, pour m'offrir à vous tous, en Me couchant sur Ma Sainte Croix."

Ma CROIX n'est pas encore connue ni aimée de ce Monde qui se dirige trop vite vers un futur sans issue. Comme un cloaque, tous les Hommes vont se retrouver, encore davantage, dans tout ce qui est matériel, inutile et vain. Ils vont tête baissée vers un futur sans avenir (la technologie), sans amour, où ne règne que le profit, un profit de plus en plus énorme et qui ne profite toujours que pour les mêmes.

C'est avec peine que l'on voit ce futur, encore plus néfaste que ce présent actuel où tout reluit d'une fausse lumière pour ceux qui ne peuvent descendre de leur piedestal. Et du haut de leur trône, ces rois éphémères n'aperçoivent qu'une épaisse obscurité où se débattent toujours les mêmes… ceux qu'on a constamment oubliés: les pauvres, les mal aimés, les laissés pour compte.

Ma CROIX, peu à peu, va s'élever dans un Ciel indifférent à cette richesse qui nargue encore Celui qui vient avec cette Paix: "cette Paix qui est Justice du Père et Miséricorde du Fils."

Pendant que le Vent de l'Esprit détruira tout ce qui est vanité, orgueil, et péril pour une société, seule la Justice du Père règnera pour un temps, car les loups ne mangeront plus une seule de Ses brebis. Alors, on pourra voir, comme un vent qui aspire le Mal, tomber l'un après l'autre, les édifices où ont été votées les lois infâmes, néfastes, criminelles. On verra s'effondrer ceux qui ont gardé en leurs murs, les prisonniers mal jugés,  car ils n'ont pas voulu suivre leurs lois d'Hommes de pouvoir.

On verra s'effondrer ces autres édifices qui ont abrité les faiseurs d'anges, tuant l'enfant et laissant la mère dans le péché (Tu ne tueras pas). On verra s'écrouler ces bâtiments où l'on entend, de loin, les musiques assourdissantes, mêlées aux orgies de toutes sortes, au cours desquelles on ne reconnaît, dans ces lieux de débauche, ni la femme, ni l'homme que DIEU créa à Son Image.

Lorsque Je descendrai des Hauts Pâturages, avec Mes brebis, protégées par Mes soins, la Terre sera purifiée. Je déposerai Mes brebis dans cette Terre Nouvelle où rien ne manquera à personne. Je vivrai un temps avec toutes Mes brebis, laissant ensuite Ma Loi et Mes Commandements, réunis en un seul programme: l'Amour respecté et vécu, toujours au présent éternel.

Je serai toujours en chacun de vous, car vous serez déjà parfait, conçu à l'image du Seigneur, vainqueur de la mort. Alors, cette Planète conquise par Jésus-Christ, vous sera offerte et sera votre Ciel de Gloire Éternelle, au nom du Seigneur qui est Roi Divin de par le Père Éternel, Amour de l'Humanité toute entière, jusqu'aux confins de cette Terre.

Ce roman de DIEU avec les hommes, ne se terminera jamais, car rien ne se finit avec DIEU. TOUT recommence dans Son Éternel Présent. C'est une joie permanente car DIEU aime le Monde et tous ceux qui l'habitent.

Parole Éternelle de DIEU. Laissez-vous guider. A bientôt !

JÉSUS CHRIST. Amen.



DIEU est en train de sortir, les enfants de la Terre, de ce gouffre où ils sont tombés


10 Décembre 2009

Aujourd'hui, la lutte ne fait que commencer. Le Dragon "rouge sang" qui se tenait devant Marie "Pleine de  grâce", à la Sainte Naissance de Son Divin Fils, Jésus-Christ, est encore là.

Il s'apprête également à dévorer "Ses enfants de la Terre" qu'Elle doit conduire vers la Sainteté. Mais les Saints Anges l'escortent. Tout comme ils accompagnent  l'Esprit Divin, ils ont prêts à protéger les enfants de la Terre qui doivent recevoir "le Baptême pour renaître de l'eau et de l'Esprit."

Elle rejoint le désert (c'est-à-dire le silence). Elle demeure, pendant ce Temps de l'Avent tout comme avant la naissance de Notre Seigneur Bien-Aimé, en prière, nourrie par l'AMOUR de Dieu, dans ce désert (c'est-à-dire loin du Monde) pour ne voir que DIEU en Elle et  pour L'adorer. Elle sait que DIEU, l'a nourrit 1260 jours (comme nous le dit Saint Jean).

Mais, qu'importe le temps, nous savons que tout ce Mal doit disparaître, tout comme on sait que Marie ne "peut être une femme ordinaire". Elle est la Sainte Mère de DIEU. Elle Lui a donné Son Sang qui est Sa Vie. Jésus a le même sang que Sa Mère et Son Sang est précieux. Comment peut-Elle nous conduire, aujourd'hui, à Son Divin Fils pour faire de nous, des enfants à l'image de DIEU avec son identité ? Laisserons-nous Marie devenir notre Servante sans même essayer de parler, en sa faveur, auprès de ses FILS ?

DIEU est en train de sortir, les enfants de la Terre, de ce gouffre où ils sont tombés.  Il offre "Sa connaissance".

On voit bien que le Seigneur casse les barrières. On entend déjà dans nos cœurs le "Magnificat". DIEU élève les humbles et renvoie les riches les mains vides. SI notre bouche se tait encore, nos cœurs le chantent car si vous vous occupez des Pauvres qui meurent de faim et de soif, DIEU s'occupera du Grand Sauvetage, qui est nécessaire et urgent, de ce Monde qui construit sa propre mort.

Je vous sauverai malgré vous, car, Moi, dit le Seigneur, Je suis un DIEU d'AMOUR et de Compassion.

Parole du Seigneur.

LA GRACE DU SEIGNEUR  EST SUR SES PROPHÈTES - LE SEIGNEUR VOUS PARLE. IL N'ABANDONNE aucun de ses enfants. 9 Décembre 2009

JÉSUS: Dans Mon Divin Cœur, les réponses sont toutes inscrites et pour chacun, les cœurs peuvent s'ouvrir à cette lecture. Vous devez effectuer une marche pour passer d'une information à une autre; le chemin sera comme  un chemin de croix où chaque station s'ouvre, pour y lire où vous en êtes et où vous allez. Le chemin est en vous. Suivez-le et lisez bien ce que J'ai inscrit en chacun de vous (à chaque station). Sachez qu'on ne peut avancer sans la souffrance.

Seigneur, que dois-je écrire s.v.p. ?

JÉSUS: Il est arrivé le temps où chaque signe sera déjà dans la Parole écrite. "SI Marie doit enfanter ce Monde, Elle sera également sous le regard de DIEU. Elle vous mènera vers cette Sainteté Primordiale qui fera de vous, des êtres de Lumière dignes de prendre le NOM "d'enfant du Très-Haut".

Votre front porte déjà l'étoile, le signe qui vous distingue, chacun, comment étant un enfant désigné à joindre le rang des "Appelés". C'est le Père qui mettra la CROIX sur chaque front qui le mérite.

1er : Pour renaître de l'Eau et de l'Esprit, l'homme viendra de lui-même jusqu'à son DIEU. C'est la première étape. Reconnaître son DIEU, Son Père, dans Sa Grandeur et dans Son Amour et devenir semblable à l'image de votre Sauveur en mettant votre cœur dans le SIEN.

2ème : En ressentant son appartenance à ce Cœur qui lui a rendu la vie qu'il a reçu de Son Amour. Sur Sa CROIX du Sacrifice expiatoire. Alors, Je le reconnaîtrai et Je l'aiderai à mieux comprendre qui Je SUIS et qui il est pour Me mériter et pour Me recevoir.

Je suis la Vie. Oui, la Vie que Je vous donne, c'est un Don qu'il faut mériter, déjà en le désirant et en l'acceptant de tout votre cœur.

3ème : "Ma Sainte Mère" est déjà à l'œuvre pour vous préparer, chacun, à recevoir ce "Nouveau Baptême de l'Esprit". Priez-la. Elle porte, sur chacun de vous, son regard maternel et vous appelle afin d'instruire vos âmes et vous amener à être divinement préparés car, le soin qu'Elle apporte est unique pour conduire chacun de vous à ce Baptême.

Il faut le vouloir et il faut le mériter. Vous êtes, chacun de vous, en ce moment même, à son école. N'ayez crainte, personne ne sera forcé et personne ne le regrettera car, vient déjà, le Règne de DIEU sur votre Terre.

Cette lutte que tu as commencé à décrire de l'Apocalypse de saint Jean, est toujours actuelle. Rien n'échappe au Malin, même sur votre évolution qu'il ne cesse de contester auprès de Notre Père des Cieux. Même en sachant, depuis longtemps, que son règne de la Terre est sur le point de finir, il ne peut que se soumettre à la Volonté du Père pour attendre sa fin.

Entre temps, il est surveillé par tous les Anges qui font, devant lui, le travail que DIEU leur demande de faire. Ils sont parmi vous.

Le Monde entier est déjà sous l'influence divine et il se soumet au vent de l'Esprit  qui commence déjà, parmi vous, à construire tout le plan, comme celui des architectes qui dessinent avant de réaliser les édifices qui vont s'élever aux endroits qui sont en train d'apparaître, à la place de ceux-là même qui sont appelés à disparaître de la surface de la Terre. Je te parlerai souvent de Ma Sainte Mère. Elle viendra Elle-même pour te dire comment vous devez vous préparer pour vous présenter devant DIEU et devant vos frères car, ce Monde qui vient, est un "Monde d'AMOUR et de charité".

Ne crains rien de ce que tu fais car le Seigneur ne peut consentir que Sa Parole ne soit pas reçue dans la Sainte grâce comme toi-même tu la reçois. Le choix du Seigneur est en ce qu'Il désire, et ce que tu fais, est Son désir même. Les enfants, que DIEU instruits "par ses Prophètes" ne peuvent recevoir que Sa stricte Vérité. Le chemin ne sera pas un chemin libre d'encombrements. Il sera celui que vous devez suivre car, il est marqué par les pas du Seigneur.

Je te demande de Me suivre car les heures qui viennent ne seront pas dépourvus de travail et, celui qui M'obéit, sera déjà récompensé en n'ayant pas le souci de ne pas se tromper.

Mettez toujours vos pas dans Mes Pas en me suivant.

Merci Mon DIEU – Merci sainte Mère de DIEU et des hommes.

À demain Mon enfant. Jésus et Marie qui te conseillent.  Amen.

Parole du Seigneur.



Et voici que l’orage est prêt à se déchaîner et que la lumière pâlit de plus en plus en lui


5 Décembre 2009

Mon DIEU, je sais que Tu es le DIEU de chacun de nous, mais chacun croit Te détenir et Te faire à son image. Comment peux-Tu nous rassembler ? Toi qui désires l’Unité en tous les Tiens ?

Je ne suis pas une statue à qui on doit respect et gloire, car c’est facile de contempler un bloc de marbre ou de terre sur lequel on a sculpté une image à votre ressemblance, car elle est différente en chaque Pays, l’image que l’on se fait de DIEU. Contemplez-Moi dans l’Infini, avec les formes du plus petit et vous Me trouverez en vous.

Dans vos questions, Je ne peux M’y trouver. Elles sont trop personnelles.
Dans vos désirs, vous ne pouvez Me voir, ils sont trop humains. Même dans vos Églises, vous M’avez fait que pour quelques uns, et chacun correspond à l’image même que celle que vous M’avez donnée.

DIEU est libre – vous êtes libres – comme Moi-même. L’Homme, dans le Monde, est devenu comme un loup solitaire qui a perdu son repaire et n’a plus rien pour revenir auprès des siens. Il a perdu toutes traces de son passé, et dans  son présent, il ne sait que errer sans se fixer, car il ne sait où aller. Alors il goûte à tout, sans faim, sans appétit. Il va continuer longtemps ainsi, si il ne se dirige pas vers cette seule Lumière qui ne brille en aucune part, car elle ne se trouve qu’en lui, comme une boussole qui peut lui indiquer le vrai chemin sans se perdre.

Cette boussole est son cœur qui a gardé sa vraie direction. Seulement, si elle ne se met à fonctionner que maintenant, il faut qu’il prenne bien garde ! Il faut qu’il se laisse vite guider en dehors de ces sentiers qui ne sont pas vrais. Une lumière peut faiblir à cause du brouillard, de la pluie, de l’orage et, et, et…

Et voici que l’orage est prêt à se déchaîner et que la lumière pâlit de plus en plus en lui.

L’homme doit s’abriter et avec lui il doit abriter sa lumière et la conserver. Elle ne s’éteint pas, mais elle tarde à reprendre son éclat. Alors il se dit : je vais réfléchir à tout cela !... Alors la lumière lui répond : « tu as perdu assez de temps déjà. » C’est Moi qui vais te guider, sors dehors même si les éléments se déchaînent, en toi je continue à briller.

Viens et suis-Moi (là où Je te mènerai, tu Me reverras encore avec plus d’éclat).

Ils traversèrent, "Lui et sa Lumière", bien des endroits où tout persistait à voler en éclats, la tempête ne s’arrêtait pas… L’Homme dit : mais quand va-t-elle s’arrêter ?

- Que lorsque nous serons arrivés. N’aie crainte, reste avec Moi, car avec Moi tu ne crains aucune "éclaboussure" de ce que cette Tempête transporte avec elle.

Ces éclats doivent disparaître. Si la Tempête persiste, ne t’arrête pas, il faut qu’elle passe et qu’elle s’arrête d’elle-même. Près de Moi, tu ne peux la ressentir. Elle Me reconnaît, mais Je ne peux l’arrêter, car quelqu’un de plus haut que Moi l’a déjà commandée pour laver ce Monde de son ultime péché.

Cachons-nous de sa force, dans cet abri-là (la Lumière commandait l’homme, et l’homme l’écoutait). À tâtons, ils rentraient, lui et sa Lumière. Ils se retrouvèrent dans un endroit ignoré où déjà beaucoup de personnes s’y trouvaient. Ils ne pouvaient se voir, mais ils se sentaient tous proches les uns des autres.

Combien d’heures restèrent-ils dans cette obscurité? Ils ne le surent que bien après, mais quelque chose ici s’était passé dans cette obscurité. Quand ils revinrent à la clarté, ils ne purent même pas s’imaginer ce qui s’était passé. Mais ils étaient tous changés, comme neufs et leurs lumières s’étaient toutes rassemblées en une seule. Ils ne s’aperçurent de rien tant elles brillaient ensemble pour n’en faire qu’une après.

Ils se rappelèrent tout à coup qu'ils avaient vécu comme dans un rêve, trop court, et les autres comme dans un cauchemar interminable. C'était différent. Ceci dura trois longs jours. Chacun avait sa vérité qu'il venait de vivre dans cette obscurité, mais chacun disait ne plus s'en rappeler.

Après cela lorsque la lumière du jour leur apparut, elle devint de plus en plus lumineuse, comme pure, oui pure comme ce Jour Nouveau qui leur apparaissait, et comme eux-mêmes ils étaient devenus, purs avec cette Lumière de DIEU qui était en eux et qui les envahissait jusqu'à se détacher de leur corps de chair pour devenir cet enfant de Lumière.

Extraordinairement, ils étaient nouveaux et se sentaient sur le chemin de la Vraie Vie. Ils n'avaient plus, ni la même identité, ni la même façon de penser. Ils se trouvaient ainsi tous ensemble, et sans trop s'interroger, ils continuaient à marcher. Tout à coup, ils se retrouvèrent chacun "arrivé en sa Demeure". Cette demeure n'était pas celle qu'ils ont quittée, celle qu'ils ont connue, vous diront les Anges, mais celle qui aurait toujours dû être la leur.

Avant même d'y entrer, comme si on se déchaussait devant un lieu saint, ils laissèrent, dehors, leur double (leur corps de chair) qu'ils devaient reprendre en sortant de leur demeure Très Sainte. (À cet instant, moi, JNSR, je me sens emportée; je ne suis plus là.)

Ils entrèrent tous en se suivant. Tout était parfait, dans le même état qu'ils avaient laissé ce Lieu Saint, avant de le quitter pour la Terre où ils devaient prendre corps (c'était alors leur naissance sur Terre).

Celui qui m'écoute, pendant que je raconte cette histoire qui n'en est pas une, car elle est vraie, va se retrouver, tout comme moi dans le maison du Seigneur où seules les âmes sont entrées pour voir et reconnaître Celui qui est Père de tous les hommes, créés à Son Image (Esprit) qui ont vécu depuis la Création du Monde avec Lui.

Si le Père est toujours invisible, ceux qui viennent d'entrer, le sont comme Lui. C'est le Fils qui vous a conduits jusqu'ici, car le temps de la Rencontre est arrivé.

En sortant, vous retrouverez votre corps, mais glorieux, comme Jésus à Sa Sainte Mort, puis à Sa Sainte Résurrection. Après avoir vu le Père de toute Gloire Éternelle, Il a retrouvé Son Corps de chair glorieux de la Gloire de Son Père et notre Père. Ce fut à ce moment même que les âmes, dans les Limbes (les Anciens), ont rejoint, avec Jésus-Christ, le Père Béni des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel.

Ces jours de noirceur sont exactement les jours du tombeau. Au lieu de vous épouvanter, sachez que ces jours, trois au total, passés dans l'intimité profonde de votre âme avec DIEU, remplaceront votre mort et vous ne passerez plus par la méprisante mort intronisée par Satan, car à votre réveil vous ne verrez que ce Jour Nouveau éternel dans Sa Divine Lumière. De mort il n'y en aura plus.

Parole du Seigneur.

Vous récupérerez alors votre entière identité en Jésus-Christ, après tout ce que Je viens de te décrire. Amen. …

Dis-leur, à chacun: "Honore ton Père et ta Mère, Honore DIEU, Père, Fils et Esprit Saint, Honore Marie, Mère de DIEU et des Hommes." 

Va leur dire, Ma fille, ce qui va arriver. N'aie crainte. Je t'ai déjà purifiée pour M'entendre. Tiens-toi prête. Le Père envoie l'Esprit en Son Fils avec "Ses fils de la Terre" pour réveiller ce peuple qui ne pense qu'à dormir pour oublier d'où il vient et où il doit aller. Je dis que Je viens en Mon Fils Bien-Aimé Jésus-Christ. Mon Autorité est en Lui et les hommes doivent s'y conformer. Les chaînes de l'esclavage vont tomber. Vous serez tous libérés. Le Mal meurt à Mes pieds et il ne pourra plus jamais se relever.

Je libère tous les opprimés, jusqu'au dernier, même celui qui seul a voulu s'enchaîner. Je proclame partout Ma Liberté,"Mon Amour libéré". Du plus petit au plus grand, par Moi devra passer. Je suis tout Amour. L'Amour doit régner. Du Ciel Je descendrai, Rois, Je vous ferai. Dans cette attente, veuillez tous conserver Ma joie de l'Amour retrouvé. Ni pleurs, ni grincement de dents ne vont persister, Car voici que Je viens vous libérer. Oui, Je suis Jésus-Christ, votre Bien-Aimé Et chez vous, Je viens régner.

Le Père M'envoie. Tenez-vous prêts ! Seigneur ! Seigneur ! Oui, Je viens vous exalter à cette unique Vérité. Je suis DIEU et Je viens régner En cette Terre Nouvelle que Je viens vous donner Je suis Jésus le Nazaréen de Jérusalem Jusqu'aux fleuves sauvages où vous M'avez rejeté. J'arriverai bientôt avec Mon armée d'Anges radieux Au pouvoir béni de DIEU. Applaudissez, humains, à ce rêve joyeux que Je viens vous donner. Soyez les bienheureux du Père Bien-Aimé Qui de vous, vient faire les élus du Royaume.

Écris. Tu n'y es pour rien. Tu n'es qu'une petite lumière qui s'est allumée à la flamme bénie du Bien-Aimé (c'est DIEU qui parle). Je reviens bientôt car vous êtes la cause de cette précipitation. Le monde s'agite inconsciemment et tout devient menace pour les populations qui ne trouvent pas la solution.

Revenir à DIEU est le seul chemin. L'Homme est à DIEU et Je suis son seul abri dans cette tempête qui se prépare pour bientôt. Tout va disparaître avant de renaître en un Nouveau Monde où DIEU seul sera reconnu comme ce qu'Il est : le Maître, le Père et l'Enfant Bien-Aimé qui Se confond en vous tous.

Vous serez tous comme des petits enfants.

Votre Seigneur Jésus-Christ. Amen.



Cet Évangile finira en même temps que les événements qui forment la marche de ce Temps vers la fin

27 Novembre 2009

Ô mon DIEU, quelle est cette Puissance et cette Grandeur qui descend en mon cœur ? "C'est le Temps de Marie, Ma Très Sainte Mère, et le Temps de l'Esprit qui vit en plénitude en Elle. " Tout ce qui viendra en ton esprit, sera la réalisation même "du Magnificat". "Par Elle, le Seigneur va faire des Merveilles, Saint est le Nom de DIEU dans Celui de Marie." Vous verrez alors ceux que DIEU a choisis pour construire avec Lui "cette Nouvelle Terre avec Ses Nouveaux Cieux".

Les appelés viendront de toute part avec du travail pour tous.
-  Je ne reconstruis pas sur des ruines.
- Je construis ce Nouveau Monde en retirant, avant, toute trace de l'Ancien.
- Voici que vient l'Oeuvre de DIEU qui va diriger les ouvriers qui sont déjà en action pour reformer avec DIEU : "les bases divines qui ne s'effondreront plus jamais". Le Roc va prendre Sa Place. De Lui s'élèvera cette Terre Nouvelle à laquelle tout homme appelé par DIEU participera à Son Édification.

Jésus-Christ, le Vivant. Amen.

Cet Évangile finira en même temps que les événements qui forment la marche de ce Temps vers la fin, événements qui commenceront à disparaître, pour laisser place à l'aurore des Temps de grâce Divine. DIEU envoie Sa Sainte Mère pour l'annoncer. Comme Elle le fit pour M'annoncer à ceux qui M'attendaient déjà, les pauvres bergers, ceux qui, aujourd'hui, sont aussi les gardiens de Mon troupeau.

Vous tous qui les cherchez dans :

- l'oubli des ronces du passé,
- dans la fange où ils se sont glissés,
- dans l'oubli où ils ont voulu être les prisonniers, continuez à les chercher car, sans eux, DIEU ne peut Se manifester. Il a promis à Son Père de les Lui ramener.

Je mettrai devant chacun de vous les indications nécessaires, car maintenant vous savez parler et entendre à demi mots le projet de DIEU, même en paraboles. N'aie crainte, tu participera à Mon Œuvre. Pourquoi l'aurais-Je alors écrite en toi ! Va Mon enfant, remercie chaque jour Celui qui t'a faite déjà à l'image de la souffrance du Ressuscité, toute donnée à Son Amour sans tache. Remercie - Le pour ce qu'Il a fait de toi.

Je suis ta Mère qui te bénis

Marie, Mère de DIEU et Mère de Hommes.

Jésus-Christ, le Bien-Aimé.


Pour lire les anciens messages : Le livre de la Fin des Temps -  (1)   (2)   (3)   (4)   (5)    (6)   (7)   (8)   JNSR 1 


  ---