Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à JNSR    -   lire les derniers messages
Le livre de la Fin des Temps (3)

Pour lire les anciens messages : Le livre de la Fin des Temps - (1)  (2)  (3)  (4)  (5)  JNSR 1      Le site officiel : www.jnsr.be/fr.htm

« Quand cette Croix sera élevée, J’attirerai tout à Moi. Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »    

JNSR (Je ne suis rien)

Messages du 1er, 4 et 5 novembre 2007 - Avec JÉSUS en Galilée -  1er Novembre 2007

Jeudi-Saint : Institution de la Sainte Eucharistie et ordination des Prêtres.  Première Multiplication des pains.

JÉSUS : Mon enfant, Je suis toujours là, près de vous pour vous instruire. Ces jours que tu viens de traverser étaient vides de Ma Sainte Parole. Mais Ma Source n’était pas loin, il te suffisait de la chercher. Elle était déjà, à demi cachée, dans les textes que Je te demandais d’approfondir pour ta conférence de Paris : « les deux Multiplications des pains » données par Saint Marc dans la Sainte Bible.

Jusqu’à présent, le Peuple de Dieu a été informé de ce que sera bientôt le Retour en Gloire du Fils de l’Homme.

Comme Moïse, vous avez aperçu ce que sera cette Nouvelle Terre en suivant le chemin que Dieu vous indiquait avec Son Identité en vous. Et vous vous trouvez presque au dernier barreau de L’Échelle de Jacob, admirant déjà ce qui doit arriver bientôt. Tout cela doit arriver parce que tout cela est en cours d’arriver.

Et après ce silence de Ma Parole, en un réveil bruyant tu t’es réveillée, te tenant très fort au premier barreau de la même Échelle. Où avez-vous laissé Ma Croix ?

JNSR : N’ai-je fait qu’un beau rêve ? Ou se trouve la réalité ? Pourquoi suis-je descendue de cette Échelle ? Ai-je oublié de faire ou de dire quelque chose ? Alors JÉSUS me fait revoir ces deux Multiplications de pains.

La première Multiplication de pains : c’était en Galilée.

Le Jeudi-Saint : le jour juif commence le mercredi soir à 18 h plus une seconde et se termine le lendemain au même moment. Jeudi soir fait déjà partie du Vendredi-Saint qui se termine à 18 h sonnant : JÉSUS est mort.

Ce Jeudi-Saint de notre Histoire, Notre Seigneur institue la Sainte Eucharistie devant Ses douze Apôtres qui reçoivent également le Sacrement de l’Ordre.
Devant la foule en Galilée, JÉSUS leur commandera :
« Donnez-leur vous mêmes à manger le pain que le Seigneur a béni ».
Et il va rester 12 couffins après cette première Multiplication, après que toute cette foule ait mangé et se soit rassasiée.

JÉSUS :  Douze couffins : les douze Apôtres. Ils vont continuer à donner le Pain de Vie qui sera donné par Mes Prêtres à qui J’ai confié ce Divin Sacrement : Prenez et mangez, ceci est Mon Corps. Prenez et buvez, ceci est Mon Sang offert à la Multitude. Faites ceci en mémoire de Moi.

JNSR : Avec 5 pains, combien ont mangé ? 5.000 hommes (nourriture de l’esprit). Avec 2 poissons, les mêmes 5.000 hommes (nourriture du corps).

C’était en Galilée. Le lieu était désert lorsque JÉSUS le choisit pour Se reposer avec Ses Apôtres. Là arrive la foule qui Le suivait. Elle était nombreuse, mais ils étaient comme des brebis qui n’ont pas de berger. JÉSUS les enseigna longuement et l’heure était déjà très avancée.

Ce même jour, à 18 h et 1 seconde, c’est Vendredi-Saint. JÉSUS sera fait prisonnier et va mourir sur Sa Croix.

La deuxième Multiplication de pains. JÉSUS nous fait rappeler le Jeudi-Saint à Dozulé, 28 Mars. JÉSUS dira : « C’est hors de Galilée », mais cela ressemble au Jardin des Oliviers d’après la description et le temps. Mais JÉSUS va remarquer, ainsi que les Apôtres, que c’est un désert, jamais encore foulé. Où est véritablement ce lieu ? Où prendre de quoi rassasier ces gens, ici, dans un désert ? « Si Je les renvoie chez eux à jeun, ils vont défaillir en route ». Ce lieu n’est pas connu. Il n’y a pas d’habitation de paysans ni de village proche, comme dans la première Multiplication. Oui, c’est Dozulé.

« Combien avez-vous de pains ? » Sept. Il rendit Grâces, les rompit et Il les donna à Ses Disciples pour les distribuer avec quelques petits poissons bénis.

Ils étaient environ 4.000 hommes à manger de ce pain, nourriture de l’esprit. Et quelques petits poissons, nourriture pour le corps. Parmi ceux qui sont venus, certains viennent de très loin. Et si c’est un désert, ce n’est pas connu. C’est la première fois que l’on vient ici. Tout ce monde vient, inconnus les uns des autres. Personne ne se connaît.

« Voilà déjà trois jours qu’ils restent auprès de Moi et ils n’ont pas de quoi manger ». Qui sont ces autres gens qui préfèrent la nuit du tombeau et qui ne s’avancent pas avec les autres et qui obligent JÉSUS à rester encore là avec eux ? Vont-ils se réveiller ? Ils sont 3.000 hommes (un jour comme mille) dans le tombeau. Ils sont 3 jours dans l’obscurité, 3.000 (ils n’ont pas mangé, enfermés dans leur tombeau). 4.000 ont mangé avec les Apôtres et pourtant il y avait 7 pains : c’était pour 7.000 hommes. Mais 7.000 — 4.000 = 3.000 cachés dans le tombeau. Ces 3.000 restent cachés avec JÉSUS qui a pitié d’eux. Ce sont les enfants d’Abraham : 1.000 enfants juifs, 1.000 enfants arabes et 1.000 enfants d’autres religions.

JÉSUS :  Ces 3.000 hommes, vont-ils sortir de cette obscurité ? Je dois leur faire savoir qu’il n’y a qu’un Seul Dieu. Je dois les nourrir. Le Pain de Dieu est prévu pour tous Ses enfants. 7, chiffre complet de l’Humanité. J’attends ces 7.000 hommes pour ces 7 corbeilles.

Mes Prêtres doivent les nourrir pour qu’ils retrouvent la Force de Dieu en eux, l’Amour et la Paix. Avec 7 corbeilles (Prêtres) ils vont tous recevoir le Pain que Je bénis et que Mes Prêtres vont partager entre tous. Ils sont tous là Mes Prêtres : 7, chiffre complet. S’il y avait pour 7 pains partagés 4.000 hommes, ces 3.000 restés cachés vont venir.

Abraham va leur dire que Je suis le Dieu visible, le Seul et Unique Dieu, UN dans le Père et l’Esprit Saint. Et les autres 1.000, comment vont-ils résister à Mon Amour pour chacun d’eux.

JNSR : On est déjà dans un temps très avancé et ils n’ont pas compris que nous sommes :   7 x 4 = 28 )                                      7

Il reste ces 3.000 enfermés 3 jours (mars)   ( +     3

nous sommes dans ce 4ème jour (Jeudi-saint))  +    4

Il faut 3 jours pour la Sainte Pâque Juive :               14 Nisan

Résurrection : Pâque Chrétienne.

Dimanche-St, 7ème jour : 4 x 7 = 28. Mars. DOZULÉ devenu un désert avec Sa Croix du Repentir Mondial.

La Sainte Messe de JÉSUS Christ sur ce Monde Une troisième Multiplication est attendue pour le Monde entier, elle est à venir.

« Quand cette Croix sera élevée, J’attirerai tout à Moi. Si vous ne la faites pas élever, Je l’élèverai, mais il sera trop tard. Il n’y aura plus de Temps. »    

JNSR : A la troisième Multiplication nous serons dans le Temps de Dieu.

Après la deuxième Multiplication, lorsqu’ils s’en retournent avec JÉSUS, les Apôtres se plaignaient qu’ils avaient oublié de prendre des pains et qu’ils n’en avaient qu’un seul dans la barque. JÉSUS leur répond : « Pourquoi cette réflexion que vous n’avez pas de pain ? » (JÉSUS veut leur dire que le Pain qu’ils avaient là, avec eux, c’était Lui, le Pain de Vie). « Vous ne comprenez pas encore et vous ne saisissez pas ? Avez-vous donc l’esprit bouché ? Des yeux pour ne point voir et des oreilles pour ne rien entendre ? Et ne vous rappelez-vous pas ?

Quand J’ai rompu les 5 pains pour les 5.000 hommes, combien de couffins pleins de morceaux vous avez emportés ? » Ils Lui disent 12. « Ce sont les Apôtres. Et lors des 7 pains pour les 4.000 hommes, combien de corbeilles pleines de morceaux vous avez emportées ? » Et ils disent 7. « Ce sont les futurs Prêtres ». Alors Il leur dit : « Ne comprenez-vous pas encore ? »

JNSR : Seigneur, Tu as voulu que je comprenne afin de révéler à tous mes frères ce que Tu attends de nous pour le temps présent.

Nous multiplié par trois fois les envois de pétitions depuis le monde entier pour inviter l’Évêque de Dozulé à décider de faire élever la Croix de Dozulé demandée par JÉSUS de Nazareth, Notre Seigneur, à Madeleine, la prophète choisie par Dieu à Dozulé. Malgré toutes ces requêtes, il n’a pas bougé, il n’a pas donné le moindre signe de réaction. Nous n’avons eu aucune réponse de sa part, seulement un silence en signe de négation à ce grand projet de Dieu.

Nous avons tous constaté la véracité des faits annoncés à Dozulé. Les bouleversements de tout genre, les guerres et les famines, les inondations, les Tsunamis, les séismes, la sécheresse. La mort des enfants affamés pendant que d’autres dorment sans faire de cauchemars, car ils sont encore à l’abri de la grande misère qui va frapper bientôt le monde entier qui ne produira plus rien.

Attendons-nous, après ces bouleversements climatiques, au basculement de notre planète. JÉSUS ne fera pas de différence ; nous méritons tous la sentence générale et finale, les uns pour ne pas avoir obéi à Dieu, les autres pour avoir accepté, car ne rien dire c’est encore plus grave, c’est approuver ce silence morbide.

Et toute l’Église s’est tue. Ses membres se sont raidis.

Toussaint 2007 : une Messe célébrée par chaque Prêtre pour le PARDON de ce refus de l’Église. Une Messe offerte par chaque famille de Témoins de la Croix pour le PARDON de ce refus dans tous les pays.

Dieu nous dit : « Quand un membre est malade, c’est tout le corps qui est touché. » Au Nom de Notre Église bien-aimée, le Seigneur demande à chacun de ses membres, du plus petit au plus grand, de se rappeler Sa demande et notre oubli.

« Dites-leur qu’il n’y aura pas d’autre Signe que le Signe de Dieu Lui-même. Le seul signe visible, c’est l’attitude de Sa servante et ses paroles qui sont les Paroles de Dieu et ces Paroles sont irréfutables ».

L’attitude de Son humble servante aujourd’hui, c’est que Madeleine se trouve dans un silence complet, comme la Croix demandée par Notre Seigneur : oubliée !

JÉSUS poursuit : « Si l’homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps ».

JNSR : Notre temps est sur le point de disparaître : nous devons demander PARDON à Dieu avec des Saintes Messes avant le Temps de Dieu.

21ème apparition du Christ à Dozulé,

Toussaint 1er Novembre 1974.

En cette pénible circonstance, et après avoir goûté aux fruits amers de cette désobéissance à la demande de JÉSUS Christ : des inondations aux feux ravageurs sur toute la planète, des rapts d’enfants aux guerres incessantes, des pays où la famine vient exterminer les populations déjà affaiblies, la violence, la haine, la dislocation des familles et tout le cortège du déséquilibre mondial (des saisons, de l’entente entre pays, des fiascos monétaires, des zizanies de toutes sortes) ne voyez-vous pas que vous avez laissé la place au nouveau maître du monde qui gouverne tout : Satan dirige le bal.

Car vous n’avez pas accepté la Croix du Seigneur, la Croix de l’Exorcisme mondial que JÉSUS vous demandait de faire élever car vous ne savez pas encore que la Croix Glorieuse, c’est JÉSUS Ressuscité et que Lui Seul est la Terreur des démons. Il est la Paix et l’Amour.

Aussi, pour demander PARDON à JÉSUS : que chaque Prêtre se sente concerné et que chacun célèbre une Messe de PARDON à Dieu pour la Croix du Repentir mondial qui n’a pas été élevée comme Dieu le demandait à Son Église, une Croix de 738 m. de hauteur.

Chaque Témoin de la Croix est concerné, tous les pays, toute l’Église du monde entier, que chacun fasse selon son cœur. A Dieu de Tendresse et de Miséricorde par Son Peuple choisi, mon Dieu,nous implorons Ton PARDON par Ta Très Sainte Maman,

la Sainte Mère de Ton Église.

Amen

Dieu appelle au Repentir mondial - 4 Novembre 2007

JÉSUS La confusion cessera le jour où le soleil se couchera. Ce jour-là, le Soleil de Justice apparaîtra sur le Monde pour effacer à jamais toutes les Ténèbres qui obstruent la vue et l’esprit des hommes. Et cette obscurité sert de tombeau à tous ceux qui ne veulent pas croire encore à Ma Sainte Résurrection.

Je viens soulever la pierre de tous les tombeaux.

Je viens réveiller ces hommes, ces Prêtres, ces guides spirituels qui ont suivi Mes Apôtres pour partager Mon Pain de Vie et donner Ma Parole de Vérité. Où sont Mes vrais Prêtres, ceux qui Me suivront jusqu’à la fin ? Comme autrefois, se sont-ils dispersés à cause de la terreur qu’inspirait Ma Sainte Croix ?

Seuls les révoltés, ceux qui Me raillaient avec l’épée à la main, ceux-là occupaient la place de Mes amis parmi ceux qui formaient ce soulèvement politique. En Prière, auprès de Ma Croix, se trouvaient Ma Sainte Mère avec les Saintes Femmes et Mon Jean : Ma vraie famille.

Aujourd’hui encore Je vous demande :
« De quoi avez-vous peur ? De la Justice des hommes ou de la Justice de Dieu ? »

La Justice de Dieu, en Réparation de l’offense à Dieu par le Péché Originel, fit de Son Fils Unique la Victime Expiatoire Ma Sainte Croix devint la Croix de la Rédemption mondiale et la Porte du Ciel pour tous les pécheurs convertis.

Je suis la Résurrection et la Vie.

Et dans le Ciel, qui est le Royaume de Dieu, il n’y a pas de morts. Ils sont avec Moi car Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Et Je reviens sur la Terre pour réveiller les morts : ceux qui M’ignorent et Me fuient encore. Et cette assemblée, que Je viens réunir, Me sera fidèle. Le Jour de Dieu sera pour tout le Monde.

Préparez-vous, et souvenez-vous que le retard de Ma Sainte Venue a pour cause la Montagne de votre désobéissance à Dieu. Aussi, tous ensemble, démolissez cet obstacle monumental avant que tous les éléments en furie ne viennent à bout de la destruction de tous les pays et leurs habitants, car voici que les volcans se réveillent et que le Maître du Mal, jusqu’à la fin de son règne, ne cessera de faire agir sa malédiction contre Dieu et Ses enfants.

La grande désobéissance de ce siècle de misère fut de ne pas croire en la Parole Sainte de Dieu, donnée à Dozulé à Madeleine, humble servante du Seigneur.

« Quand cette Croix sera élevée de Terre, J’attirerai tout à Moi »  
« En Vérité, la Croix Glorieuse c’est JÉSUS Ressuscité ».

A elle seule, elle a Pouvoir d’exorciser le Monde entier.

Et l’Église l’a refusée : vous êtes dans les Ténèbres car vous avez choisi les Ténèbres. Vous êtes comme ces enfants qui jouent sur le sable de la plage. Leur château fort va résister jusqu’à la marée. Et comme eux, vous croyez être plus forts que tous les éléments.

JNSR : Or cela vous a été annoncé par JÉSUS Lui-même : Toussaint, Vendredi 1er Novembre 1974, durant la Messe de 8 heures à l’église de DOZULÉ :
« A l’instant où le Prêtre lève l’ostensoir pour bénir, le halo
de lumière se forme à l’endroit du Saint-Sacrement et l’Hostie devient étincelante de rayons.

« Dites aux Nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, est aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du Seigneur. Le temps est venu au Monde de se repentir.

Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l’Homme Lui-même avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la Terre. Heureux les repentants, car ils auront la Vie éternelle. En Vérité, Je vous le dis, le ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront point. »

JNSR : Notre Seigneur demande que tous les Peuples comprennent que la Justice de Dieu, avec Sa grande Miséricorde, est à nos portes.

A cause du Péché de désobéissance, Adam et Ève ont été renvoyés du Paradis terrestre. Depuis, nous sommes devenus, en général, ce Peuple errant à la recherche de cette Terre Promise, Terre Nouvelle et Cieux Nouveaux, en portant la Croix que les uns et les autres ont rejetée. Car nous sommes tous solidaires. JÉSUS a payé pour tous et la désobéissance continue à couvrir le Monde.

A cause d’une peur, à cause d’un doute, un seul homme de l’Église a dit NON à la Parole de JÉSUS à Dozulé et TOUS l’ont suivi. Maintenant nous payons. Toute la famille humaine est solidaire. Mais JÉSUS de Nazareth veut nous racheter aujourd’hui devant cette montagne de désobéissance élevée par nous tous : par ceux qui ont dit non et ceux qui se sont tus car se taire c’est consentir au refus.

Cette Croix n’a pas été élevée. Comment peut-on dire qu’elle n’avait pas d’importance devant la situation actuelle du monde qui se détruit de partout, comme Dieu nous l’annonçait.

Nous devenons, tous ensemble, des errants, comme Adam et Ève après le Péché Originel. Certains sont à la recherche d’un toit et de nourriture.

Alors, en réparation, le Christ demande à chaque Prêtre, à chaque membre de Son Église, ainsi qu’à chaque famille fidèle de Son Église un Acte d’Amour : une Sainte Messe pour le Repentir mondial.

« Pénitence, Pénitence, il est temps de sauver tous ces pécheurs qui n’aiment pas JÉSUS. » (2ème apparition de la Croix, le 8 Novembre 1972 à Dozulé)

Sur Sa Croix, JÉSUS nous crie encore : « J’ai soif ! » Hâtons-nous pour Lui demander Pardon.

JÉSUS de Nazareth,

le Fils de l’Homme.

Au Nom de ma Sainte Croix Glorieuse, tu M’as imploré - 5 Novembre 2007

JÉSUS :  Mon enfant, dis-leur quel est cet Amour que Dieu porte en Son Miséricordieux Cœur pour vous ouvrir tant de portes à la fois. Avez-vous remarqué que, lorsque l’une se ferme, il suffit d’une imploration pleine de Foi pour qu’une autre porte s’ouvre. Aujourd’hui à la Messe (Ro 11, 28-36) Saint Paul vous dit :      

28 Ennemis, il est vrai, selon l’Évangile, à cause de vous, il sont, selon l’Élection, chéris à cause de leurs pères.
29
Car les dons et l’appel de Dieu sont sans repentance.

30 En effet, de même que jadis vous avez désobéi à Dieu et qu’au temps présent vous avez obtenu Miséricorde grâce à leur désobéissance, 31 eux de même au temps présent ont désobéi grâce à la Miséricorde exercée envers vous, afin qu’eux aussi ils obtiennent au temps présent Miséricorde. 32 Car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire à tous Miséricorde.

Hymne à la Sagesse miséricordieuse.

33 Ô abîme de la richesse, de la sagesse et de la science de Dieu ! Que ses décrets sont insondables et ses voies incompréhensibles !
34
Qui en effet a jamais connu la Pensée du Seigneur ? Qui en fut jamais le conseiller ?
35
Ou bien qui l’a prévenu de ses dons pour devoir être payé de retour ?
36
Car tout est de Lui et par Lui et pour Lui. A Lui soit la Gloire éternellement. Amen »

JNSR : Au tout début où le Seigneur me demandait d’écrire Son Oeuvre « Témoins de la Croix », j’ai demandé à JÉSUS de ne pas me laisser me tromper moi-même sur la Vérité de ce que Lui me demandait d’écrire. Et sa réponse fut celle-ci :

« Pour que tu n’aies aucune crainte, tu l’entendras à la Messe, le jour-même ou les jours qui suivront, que tu M’as bien entendu. »

A la Messe, aujourd’hui, Dieu me confirme que, dans Sa grande Miséricorde, Il m’a fait écrire entre le Jeudi de Toussaint et le 4 Novembre 2007, Sa grande compassion envers les Chrétiens qui, comme les Juifs, ont désobéi à Dieu. Eux aussi ont obtenu Miséricorde « car Dieu a enfermé tous les hommes dans la désobéissance pour faire à tous Miséricorde » à condition que le Repentir Mondial par l’Offrande même du Seigneur dans des milliers de Saintes Messes sur le Monde entier, devienne l’Onction Divine qui guérit toutes les âmes de Dieu en délivrant tous les hommes encore enfermés dans la désobéissance à Dieu.

JÉSUS Christ

Je SUIS la Sainte Miséricorde de Dieu.


L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

JNSR (Je ne suis rien) Messages du 12 et 13 novembre 2007

12 Novembre 2007

JÉSUS : Le Jour du Seigneur ne peut venir que dans un monde qui demande PARDON à Dieu ; de même que la sainte Eucharistie doit se prendre après une nécessaire et sincère contrition de vos fautes.

Pourquoi doutez-vous de ce que, aujourd’hui, Je vous demande ?

Des milliers de messes offertes à Dieu pour le Repentir Mondial de l’Église et des enfants de Dieu. Ces Saintes Messes ne sont pas demandées pour apaiser les soifs de Dieu, mais pour vous aider à gagner cette opportune et divine intervention lorsque surgira, pour chacun, la Rédemption.

Aucune souffrance humaine n’aura été vaine si vous gardez en votre cœur la Sainte Obéissance à Dieu.

Ces messes de PARDON font barrage à la désobéissance d’où est née cette guerre spirituelle contre la foi dont souffrent tous les jeunes actuellement. Les adultes eux-mêmes prêchent la liberté des mœurs et le détachement de Dieu et de ses Saintes Lois. C’est la descente aux Enfers...

Ce qui peut encore vous sauver, ce sont les milliers de milliers de saintes messes, demandées à l’Église de Dieu, encore et encore. Vous serez sauvés par le Saint Sacrifice de JÉSUS sur sa sainte Croix d’amour.

Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font !

Il ne faut pas confondre la voix du Seigneur avec celle de ces Rois, de ces Princes de la Terre qui, tout en s’attribuant la Gloire de Dieu, conduisent leur pays à la ruine et à la misère. Ne conspirez pas avec eux contre la Très Sainte Trinité. Revenez à Dieu ! Contre la désobéissance de l’homme envers Dieu, il n’y a que l’obéissance à Dieu.

Le Huitième Jour sera le premier de l’espérance. Il n’y aura plus ni espace, ni temps.
Alors la résurrection sera immédiate !

Cette renaissance du Huitième Jour, cette nouvelle Naissance ne vous laissera plus de temps pour regarder en arrière tellement il vous occupera par sa beauté.

Aussi, pour y entrer avec Dieu, préparez-vous à revêtir la Robe blanche du PARDON. Offrez à Dieu, offrez au Père de toute bonté son Divin Fils au Saint Sacrifice de la messe sur la Croix du PARDON.

Mon enfant, que chacun se retrouve dans le texte que Je te donne.
Aujourd’hui, serai-Je sur le point de trouver un humain repenti? Qui Me proposera, comme Abraham le fit?
« Seigneur, pour vingt, pour dix, comme pour cinq, sauveras-tu la Terre ? »

Alors Je fis le tour de ce monde : sur mon passage, pas un homme ne s’est levé, personne ne m’a salué, personne ne m’a reconnu. Alors, m’approchant de celui qui était là, assis devant sa porte, la tête entre ses genoux :

« Toi qui semble réfléchir, peux-tu me dire qui se tient devant toi, debout, te couvrant de son ombre ? Entre toi et moi, peut-il y avoir une ressemblance ? »

«Pas encore», répond l’inconnu sans lever la tête, « mais je sais que, pour que tu viennes à moi à qui personne n’adresse la parole, l’Esprit de Dieu t’a poussé. Mon cœur se trouve dans un désert et je ne sais quoi faire ».

« Viens et suis-Moi », lui dit son Seigneur.

Il se leva et, sans rien me demander, il me suivit. C’est alors que le regard de l’homme croisa le mien et, seulement là, le garçon tomba à genoux. La grâce est individuelle et Dieu le savait. Elle est Humilité, et l’homme l’avait. Ce n’est pas lui qui a trouvé le Christ, c’est le Christ qui l’a cherché au bout de la Terre.

C’était un Fou de Dieu et il ne le savait pas encore. Mais JÉSUS le savait. À ce moment même l’homme fut déjà ressuscité. Sa Résurrection fut immédiate et sa prière avec moi une conversation, un cœur à cœur avec Celui qui se nomme le Divin Sacré Cœur.

Pourquoi vous parler d’un homme inconnu pour vous ? Parce que chaque homme, avec Dieu, a son histoire et parce que JÉSUS est le Maître de l’histoire. Et parce que, si telle est ma Volonté, J’accomplirai en vous tous mes désirs de vous sauver sans vos efforts.

Mais Je continue à vous laisser votre liberté et il se fait tard... Allez-vous prendre ma demande en considération?

Décidez, de vous-même, de l’importance de votre choix. L’Avertissement et la Purification sont comme deux sœurs jumelles qui arriveront en même temps dans ce Temps.

Un corps, inconnu de cette terre, viendra juste la frôler. Elle s’affole et perd l’équilibre, un instant, comme fut la danse du Soleil à Fatima. Alors, dans ce laps de temps, encore mesurable, vous allez réaliser si vous avez bien obéi à Dieu, ou pas ! La sentence sera de la taille de l’obéissance ou de la désobéissance à Dieu, encore une fois.

Comme la purification par l’Avertissement se veut, et comme ce jeune homme le fit, votre PARDON attend votre obéissance. Lui me répondit : « Si je t’obéis, sauveras-tu la terre, sauveras-tu mes frères », car il vous aimait plus que lui-même.

Alors Je lui dis : «Tu es déjà arrivé sur la Nouvelle Terre. Oui, entre toi et moi, il y a une ressemblance. »
Puis-Je dire de même avec chacun de vous ? Le dirai-Je bientôt ?

Paroles du Seigneur JÉSUS Christ

13 Novembre 2007

JNSR : Comme les paraboles, qui sont des récits allégoriques avec une morale ou un sens caché que JÉSUS révélait aux seuls Apôtres et Disciples, les évènements miraculeux de la Sainte Bible ont souvent une signification seconde, proche ou lointaine, en plus du fait miraculeux lui-même.

Ainsi en est-il des multiplications de pains et de leur partie cachée que le Seigneur laisse découvrir au temps voulu. Ces deux multiplications et le retour de JÉSUS dans la barque avec ses Apôtres, (la Barque de l’Église), n’étaient pas à découvrir jusqu’à aujourd’hui.

La première multiplication et l’institution de la Sainte Eucharistie avec la prêtrise conférée aux Apôtres, sont en résonance. C’est l’Église, Corps Mystique du Christ, qui est ainsi établie le soir du Jeudi-Saint selon notre calendrier mais, dans le moment, pour le Christ et ses Apôtres au Cénacle de Jérusalem, la journée du Vendredi Saint est déjà commencée depuis le coucher du soleil. Ce Saint Office de la Messe sera perpétué jusqu’à nos jours par les prêtres ayant reçu des Apôtres et de leurs successeurs le Sacrement de l’Ordre :

« Prenez et mangez, ceci est mon Corps. Prenez et buvez, ceci est mon Sang. Faites ceci en mémoire de Moi. »

Et ce jour du Vendredi Saint laisse place au Sabbat au coucher de soleil suivant. Déjà, le Corps de JÉSUS a été descendu de la Croix et déposé au Sépulcre.

Cette première multiplication nous montre que, même après la dispersion des Chrétiens causée par la mort de JÉSUS, ils sont restés unis et croyants (c’est l’Église) jusqu’à la deuxième multiplication de pains qui nous transporte à DOZULÉ où JÉSUS va demander, en commémoration de sa Mort et de sa Sainte Résurrection et l’annonce de son retour imminent, cette Croix géante de 738 m, l’altitude du Golgotha.

Cela va effrayer le Clergé à qui elle est spécialement demandée et là, on voit arriver la diminution catastrophique du nombre des vrais chrétiens. Une catastrophe encore plus énorme pour Dieu que tous ces bouleversements qui nous arrivent sur terre, en mers et dans les airs.

Second Avertissement de Dieu à cette humanité qui lutte contre Dieu et sa Croix. Second Avertissement qui se terminera par un désastre plus grand encore que celui du temps de Noé, mais qui sera abrégé par le Signe du Fils de l’Homme apparaissant dans le ciel.

« Si vous n’élevez pas ma Croix, Je l’élèverai moi-même mais il n’y aura plus de temps. »

Notre temps disparaît avec tous les ingrats, hélas pire que le temps de Noé, nous dira JÉSUS à Dozulé et l’Église ne l’a pas cru et elle refuse encore de voir ce qui se passe dans le monde aujourd’hui : que tout cela est le reflet de la deuxième Grande Désobéissance à Dieu depuis le Péché Originel. Car ce NON à Dieu est infligé spécialement au Fils de Dieu à qui le Père à tout remis. Il est le Maître du monde de notre temps.

A la deuxième multiplication, il y a encore plus de Pains de Communion : 7 au lieu des 5 de la première multiplication. Mais moins de fidèles : 4.000.

Les prêtres qui restent (7) sont encore solidaires à l’Église. 7, le chiffre complet. Mais moins qu’avant.

Mais Dieu attend encore ceux qui manquent : 3.000 pour les 7 pains : 1.000 Juifs et 1.000 Arabes, tous enfants d’Abraham et 1.000 de religions diverses. JÉSUS attend encore ceux qui manquent jusqu’au jour où la patience de Dieu (égale à sa Sainte Miséricorde) ordonnera à son Divin Fils d’élever lui aussi la voix pour crier : « C’en est assez ! » et laisser son bras peser sur la terre entière enfoncée dans le chaos qu’elle s’est infligée par cette Grande Désobéissance à Notre Seigneur et Dieu.

JÉSUS demande encore des milliers de milliers de Saintes Messes en Signe du grand Repentir Mondial qui n’a pu se faire à Dozulé à cause du refus de la Sainte Croix du Salut.

Et là, vous voyez la Barque de l’Église avec les Apôtres (les Évêques et Prêtres) et JÉSUS qui leur dit : « Vous n’avez pas encore compris que Je suis Seul dans votre Église avec vous : et qu’importent toutes les nourritures du monde, Je suis là, avec vous, Je suis le Pain de vie. »

Et si les premiers Apôtres, en leur temps, ne pouvaient comprendre, JÉSUS dira encore :

« Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font. Ils sont encore aveugles et sourds spirituellement. »

Jusqu’ici JÉSUS m’a guidée pour terminer cet écrit et noter qu’il est facile de dire : «Je ne te comprends pas» plutôt que d’avouer : «Je ne cherche pas à comprendre», comme le Clergé «pour ma Croix de Dozulé».

JNSR, aidée de la Voix qui ne se trompe pas.
 

http://www.jnsr.be/fr.htm



La force du Mal se nourrit de l’énergie mauvaise des hommes

MESSAGES DONNÉS À JNSR (Je Ne Suis Rien) - 9 Avril 2007

Le Père : La force du Mal se nourrit de l’énergie mauvaise des hommes. Elle s’abreuve de toutes les pensées négatives et mal intentionnées qui viennent de l’esprit humain. En soi, le Mal n’est qu’une influence, c’est une bête fauve qui sommeille. Pour exister, le Mal cherche à se nourrir.

Alors, tant qu’il y aura des hommes et des femmes prêts à s’insurger contre votre Dieu Unique et Vrai, contre Sa Loi d’Amour et de Partage, tant qu’il y aura des êtres pour le nourrir de haine, de mensonge et d’hypocrisie, tant qu’il y aura encore, sur cette Terre, un humain aux mains rougies du sang de son frère qu’il vient d’abattre, le Mal sera, pour votre Dieu et pour toutes Ses créatures qui L’aiment et qui L’adorent, l’ennemi, le diable, celui qui s’est tellement développé à cause de l’immoralité du Monde, de l’orgueil, de la luxure, du pouvoir et de l’argent, que sa force a rompu les digues du Bien.

Il a rompu l’Harmonie de la Terre. La Terre, qui nourrit l’homme, se consume comme l’eau et l’air, et voici tous les humains malades. La santé, physique et morale, ne peut lutter sans l’énergie vitale et naturelle qui vous est offerte par Dieu Tout-Puissant qui est la Vie.

Quand allez-vous comprendre ? Ouvrez vos yeux : en détruisant l’Amour de Dieu pour Ses enfants et pour Sa Terre, tout se corrompt, tout s’étiole, tout se meurt.
Tant qu’il y aura un homme, une femme, un enfant pour aimer votre Dieu d’Amour et de Compassion, Je M’opposerai à l’Adversaire et à cette course folle pour détruire tout ce qui est Vie. Je vous dis, comme J’ai dit à Abraham :

En ce Monde, si Je trouve encore un nombre de créatures qui m’aiment et m’adorent, j’épargnerai Ma Terre », mais de jour en jour, ce nombre diminue. Alors, vais-Je laisser détruire toute Ma Création par le Mal ?

Mais, dans l’Amour de Dieu et des hommes, regardez ce que Mon Fils est en train de réparer : JÉSUS Christ envoie Son Esprit Saint comme au temps des Ses Apôtres sur la Terre.

Dieu, Esprit Consolateur, parcourt les terres incultes à la Parole salvatrice et voici que l’esprit de l’homme, comme une terre qui attend la bonne semence et la rosée de la nuit, s’ouvre pour recevoir ce Vent d’Amour avec Sa Parole qui sauve.
 

JÉSUS : Tous ceux que Mon Père attend, m’entendent aujourd’hui par l’Esprit annonciateur de la Bonne Nouvelle. Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, est le Seul Dieu qui donne la Vie. Celui qui est Père, Fils et Esprit Saint, est le Dieu Unique et Vrai de tout l’Univers visible et invisible.

Si, aujourd’hui, le Fils vous parle par Son Esprit, c’est que le Père veut vous réunir pour vous sauver tous du terrible Mensonge, cause de ce terrible malheur.
-N’élevez pas une autre Tour de Babel. Cessez cette confusion. Chaque élévation contre Mon Père est un obstacle à la Vérité. Et lorsque la Vérité est occultée, les peuples se dispersent et se font la guerre.

Au Nom du Seul Dieu Unique et Vrai,

Je viens vous réveiller pour vous donner la Connaissance : tout l’Univers est régi par le Dieu Unique et Vrai.


Tous les Signes que vous apercevrez désormais vous seront donnés par votre Père des Cieux, Celui que vos pères honoraient, aimaient et adoraient. C’est Lui le Créateur du Ciel et de la Terre, de l’Univers visible et invisible, et voici que le boî-teux marche sur Mon Chemin, que l’aveugle voit la Vérité de Dieu, que le muet proclame la parole qui sauve.
La Lumière de Dieu apparaît partout et transperce les ténèbres. L’Esprit de Dieu va casser toutes les frontières pour ramener tous les peuples à Dieu, pour former ce Peuple de Dieu qui vient des quatre points cardinaux se confondre dans l’Amour au pied de la Croix du Sauveur,

la Croix Glorieuse de JÉSUS Christ Ressuscité.



Je suis Marie Très Sainte, la Divine Immaculée Conception, qui vous demande d’accepter de tout votre cœur la grande Purification totale.

8 Septembre 2007 - Nativité de Marie

MARIE : Je suis née de Dieu par Lui, avec Lui et en Lui. Fleur du Ciel, choisie entre toutes les fleurs. Il fallait que Je naisse sur cette Terre pour vous apprendre les splendeurs du Ciel, le germe même de toute vie, ce germe unique par lequel l’Univers entier prit naissance.

Je fus choisie par le Père et destinée à être la Princesse qui offrirait au monde Son Fils Unique, Roi de l’Univers. Donner au monde Dieu fait Homme, c’était là tout le Mystère de Dieu qui Se révélait, la Divinité s’humanisait.

Dieu, qui S’épanouit comme une fleur, S’ouvre pour nous faire connaître la Très Sainte Trinité en commençant par Se rendre visible : « Qui Me voit, voit Mon Père ». Je devais, par Mon FIAT, recevoir Celui qui est à l’Image de Dieu, Notre Père. Et, par Mon Enfant, donner à chaque enfant du Père Créateur, le prototype même de l’homme appelé à devenir un jour fils de Dieu pour habiter ce Monde Nouveau. L’Humanité va se diviniser.

En voyant JÉSUS Christ, vous serez semblables à Lui. Cet avenir glorieux, en acceptant l’Esprit de Dieu par Mon FIAT, Je l’avais déjà en Moi.

Je suis Marie Très Sainte, la Divine Immaculée Conception, qui vous demande d’accepter de tout votre cœur la grande Purification totale. Vous deviendrez alors des Immaculés pouvant porter JÉSUS en vous et chanter, avec JÉSUS et MARIE :

Par Lui, avec Lui et en Lui, à Toi, Dieu le Père Tout-Puissant dans l’Unité du Saint Esprit, tout Honneur et toute Gloire pour les siècles des siècles ! Amen.

Au Ciel de Dieu, comme sur votre Terre purifiée, vous serez tous des petits Jésus et Marie d’Amour.

Votre Divine Maman, Mère de Dieu et des hommes.



A Jésus et à Marie pour toujours

9 Septembre 2007

JÉSUS : L’Éternel Roi avait choisi de descendre sur la Terre. De tout éternité, Il vivait avec l’Esprit Saint dans le Père, ne formant qu’un SEUL Dieu alors qu’Ils étaient Trois.

Qui Me voit, voit Mon Père »

Et la Terre a besoin de connaître Dieu. »

Le Verbe S’est fait Chair et Il a habité parmi les hommes. Telle fur la Sainte Volonté de Dieu : donner à Ses créatures de la Terre Son Fils Unique comme premier maillon de la chaîne afin d’élever, degré par degré, les enfants de la Terre dans une évolution spirituelle dépassant la Première Création pour atteindre, dans ce 8ième Jour, cette Terre Nouvelle avec les Nouveaux Cieux promis par le Christ Lui-même. Il fallait que le Premier de cordée soit JÉSUS Christ, Fils Unique du Père, c’est-à-dire Dieu fait Homme Lui-même. C’est l’Échelle de Jacob qui vous est tendue.

Alors Je pris Chair de la Vierge MARIE. De toute Éternité, la Main de Dieu L’avait déjà façonnée comme l’image de Dieu fait Homme pour recevoir le Germe de la Vie.
Le Divin Potier, dans Sa Sainte Volonté, ne prit pas de l’argile comme Il le fit avec le premier couple. MARIE est la Vie-même de Dieu de cette Création achevée.

Vous devez naître d’En-Haut ». Je suis d’En-Haut, des Eaux Originelles Virginales, de l’Éternité lointaine créé par Dieu. C’est pourquoi MARIE n’a pas eu besoin de renaître d’En-haut pour entrer directement au Royaume de Dieu où Elle est la Reine. Son esprit est Esprit, Sa chair glorifiée et divinisée dans le sein d’Anne, Sa mère qui, purifiée par Dieu, reçut l’Esprit pour donner Vie à MARIE.

Pourquoi douter lorsque Dieu vous dit que votre destin est d’habiter avec Lui, vous êtes les enfants de Dieu, destinés à vivre dans Son Royaume. Vous êtes des petits Jésus et des petites Marie et vous serez semblables à Dieu lorsque vous Me verrez parmi vous, dans ce monde assoiffé d’Amour.

Votre Seigneur JÉSUS

Votre Dieu Créateur † Amen JÉSUS Christ



Pour que l’homme devienne Dieu

Dieu te parle

18 Septembre 2007

JNSR : Mon Dieu, soyez toujours près de moi pour que votre Sainte Parole ne soit jamais déformée.

JÉSUS : Le Troisième Temple est l’expression même du Repos de Dieu après avoir réuni tous Ses enfants. Édifié dans tous les esprits habités par l’Esprit Saint de Dieu, il verra le jour, le grand Jour de Dieu sur la Terre. Il est la Jérusalem céleste descendue parmi vous.

Ce Temple est la Patrie de tous les hommes appelés par Dieu. Il est mystique avec l’Amour de Dieu. Il élèvera ses murs faits de lumière et de sons jusqu’aux cieux pour introduire les enfants de la Terre vers la Nouvelle Conception Virginale, celle-là même d’où sont nées toutes les âmes de la Création Divine, pour que les enfants de ce temps deviennent semblables au Fils de Dieu.

Ce Temple appelle les âmes à la Divinité de JÉSUS Christ. Il sera édifié par l’Esprit Saint de Dieu.
« Tout œil le verra pour que l’homme devienne Dieu.» Ce Troisième Temple, c’est JÉSUS Christ Lui-même.

Je viens de vous donner une des dernières clés pour croire en Dieu. En tout ce que le Fils de Dieu te donne, par tout le Ciel qui se penche sur toi, avec tous les Enfants de Lumière et les Saints de tous les temps, apprends que ce Temple c’est votre Christ Vivant qui vient guider tous les hommes vers Notre Père des Cieux afin que le Ciel vive avec la Terre purifiée à jamais.

Ma fille, Je te parle, accompagné de tous les Saints. Mon enfant bien-aimée, rassemble au pied de Ma Sainte Croix tous Mes enfants pour prier : il se fait tard. Fais paraître ton livre, limpide, clair, comme Je te l’ai dicté.

Ce Temple de Lumière naîtra de tous vos esprits rassemblés dans la Saint Esprit de Dieu. C’est le Troisième Temple, c’est votre Seigneur qui vient vous rassembler. N’aie aucune crainte, Je Me ferai connaître. Vous, faites-Moi aimer. La Sainte Volonté du Père est avec Moi dans cet écrit. Vous êtes tous, avec Mon Fils Bien-aimé, ce Temple Saint de la Cité de Dieu.

La Sainte Trinité d’Amour vient de vous parler. Amen



Tout se fera à temps car le Seigneur est le Maître du Temps

22, 23 et 24 Septembre 2007

JNSR : Mon Dieu, parlez-moi, s’il Vous plaît, si Vous désirez nous informer.

JÉSUS : Le Seigneur te parle si tu L’appelles de tout ton cœur. Le Vent va où il veut et s’arrête quand il veut. Comment comptez-vous le capter pour vous seuls si vous ne voulez pas entendre ce qu’Il vous dit ?

L’Esprit de Dieu vous parle et vous L’accusez alors que vous ne L’écoutez même pas pour que tout aille mieux. Vos paroles se dispersent comme un essaim d’abeilles autour d’une ruche inconnue, sans retrouver votre chemin. Alors, que vais-Je faire de vous !...

Vous vous mettez toujours en retard pour tout ce que Dieu vous commande et la colère vous gagne.

Méfiez-vous du temps qui passe trop vite et que vous ne pouvez rattraper. C’est maintenant que vont s’organiser toutes choses nouvelles. C’est ici le commencement et le départ. Ne vous dispersez pas, regardez les évènements. Vous devez vous rassembler, au-delà même de vos opinions, de vos habitudes.

Le Temps marche en faveur de celui qui M’obéit sans réfléchir à ce qu’il laisse derrière lui, car tout va aller très vite afin de délivrer Mon Peuple qui, chaque jour, s’emprisonne un peu plus dans le refuge du malin. Ce piège est infernal car il ressemble véritablement à un refuge. Il n’en est rien.

Vous le verrez bientôt, achevé et attirant et il se placera devant tous les regards avides d’obtenir encore plus d’argent, plus de profit. Vous en êtes tous avertis. Fuyez la tentation, elle est mondiale et ne peut se développer et tenir debout que grâce à l’avidité des hommes et des femmes qui croient encore que l’argent va sauver le monde.

Malheureux ! Détachez-vous de tout bien matériel, de tout ce qui scintille, comme des étoiles, sur cette Terre. Tout est illusion et peut entraîner les enfants vers le pire...

Vous verrez bientôt ce système mondial se mettre en place. Quant à Mon livre que J’ai demandé, le dessein de Dieu prime et tu le verras achevé. Le Temps, seul, est un facteur en cause. Tout se fera à temps car le Seigneur est le Maître du Temps. Dieu a déjà Son Plan réalisé au Ciel de Gloire éternelle. Tout ce que Je t’ai fait écrire, et continuerai à te dire, est déjà tout fait dans la Pensée de Dieu. Et tout s’accomplira comme Dieu le pense ...et Mes enfants suivront le Maître de l’Histoire.

Et voici que s’avance vers vous la Purification des âmes et des corps


24 Septembre 2007

JÉSUS : Priez l’Esprit Saint de vous aider. Cet examen de conscience se fera en chacun de vous. Vous aurez lors la possibilité de vous connaître tels que vous êtes, avec vos fautes encore accrochées à votre âme et vos progrès à faire. Certains auront même peur de se voir aussi sombres et pleureront, effrayés.

Cette peur leur sera salutaire car l’Esprit Saint, à votre porte, attend que vous l’appeliez pour entendre votre repentir  sincère, car vous serez lavés à jamais. C’est la Sainte Confession à Dieu. Beaucoup L’appelleront au secours pour les aider à se délivrer. La Force de l’Esprit Saint, en chacun, dépend de vos efforts à L’écouter, à Lui obéir. Remerciez-le de tous les bienfaits qu’Il vous apporte. C’est l’Ami Fidèle de toutes les âmes de bonne volonté. Il est la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité, le Guide de tous les Apôtres qui Le reçurent en leur cœur en compagnie de la Sainte Mère du Sauveur à la Pentecôte.

La Purification, c’est la Bénédiction de Dieu qui vous envoie l’Esprit Saint Purificateur car vous allez recevoir, avec ce Bain de Purification la Deuxième Pentecôte d’Amour, pour marcher avec le Seigneur, lavés de vos péchés. Alors vous garderez en vous le premier commandement de Dieu, celui qui renferme le tout  «  Tu aimeras ton Dieu de tout ton cœur, de toutes tes forces, de toute ton âme et ton prochain comme toi-même.»

Voyez-vous, lorsque vous serez appelés à Me suivre, c’est que le travail de Purification sera déjà accompli et la Sanctification de vos âmes fera de vous, de chacun de vous, un Élu en marche vers Dieu qui vous mettra à l’abri pour préparer, de Son Commandement Divin par Sa Parole Sainte, cette Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux promis aux Élus de Dieu.

Ma fille, Je te parlerai petit à petit en attendant le moment où tout deviendra, pour Mes Messagers, comme un dialogue entre Dieu et chacun d’eux. Ma fille, priez pendant que vous le pouvez encore et n’arrêtez pas de communier. L’Eucharistie sera pour tous ceux qui ont faim de Dieu et soif de Ma Sainte Parole. Je suis la Résurrection et le Vie.

Votre JÉSUS d’Amour

JNSR : Merci, mon Doux JÉSUS.



Où va ce Monde !

6 Octobre 2007

JNSR : Mon Doux JÉSUS, Maître du Monde, Maître de l’Univers Maître de la Vie, quelle est l’information que nous pouvons donner aujourd’hui aux enfants de Dieu. Je T’en remercie de tout mon cœur.
 

Le Père :Que ce que Je vais te dire ne bouleverse en rien ta Foi et ta Croyance. Je suis le Dieu Unique et Vrai qui te parle.

La science de l’homme ne peut en rien nuire à la Vérité de Dieu car toute intelligence humaine est gardée précieusement dans l’Intelligence Divine. Un jour, les hommes viendront jusqu’à la Source s’ils veulent aller plus loin.

Alors les divisions n’auront plus lieu d’être dans cette grande et « Et de mer il n’y en aura plus ». Pourquoi ? Parce que les terres se rapprocheront petit à petit pour ne faire qu’un seul et même pays entouré d’océans.merveilleuse île que sera le monde. De cela, il n’en est pas question pour aujourd’hui ni pour les siècles à venir. Mais tout est dans le programme initial de Dieu.

C’est dans le mouvement perpétuel de la Création qui suit son chemin petit à petit. Dieu ne finit pas de créer, mais Je vous informe et Je vous communiquerai à temps le changement que Je prévois pour chaque époque. Car tout se déroule en conséquence de la vie sur Terre.
Si le changement de la structure géographique doit perturber Mes créatures, Je Me dois de les en avertir et de les protéger.


L’Univers tout entier continue à traverser cette importante progression, comme il en a été pensé par Dieu depuis l’origine de la Création, afin que tout fonctionne en même temps pour l’Éternité dans l’Amour conducteur et générateur. Pour chaque chose et chaque créature.

Tout ce que Je te donne de voir et de comprendre doit être mis à profit pour chacun de Mes enfants. N’aie aucune crainte, Ma tendre fille, tu n’oublieras rien de ce que Je dois te donner pour avertir tes frères car, ce qui ne sera pas dit ici, sera dit dans un autre écrit.
Votre Dieu Protecteur est le Dieu des Païens, comme le Dieu des Chrétiens et le Dieu de toute Religion qui s’est éparpillée dans le monde qui va devenir de plus en plus sauvage, car l’Amour a été retiré de presque partout, comme on arrache sauvagement l’enfant du sein de sa mère.

Je ne vous punis pas, mais vous saurez, avec ce que Je vais vous dire, que vous allez devoir changer parce que tout va changer.
Écoutez, écoutez chacun de vous, votre Créateur, Dieu l’Éternel, Père de chacun du plus riche jusqu’au plus pauvre; écoutez ce que Je dois vous dire :

Sans Mon Fils Bien-aimé JÉSUS Christ vous ne pouvez pas et vous ne pourrez plus avancer en ce monde que Dieu transformera petit à petit. Lui Seul, JÉSUS Christ, est le Chemin, la Vérité et la Vie car Il est Dieu qui a reçu tout de Dieu.»

Si la Lune a deux faces, elle s’appelle toujours Lune (comprenne qui pourra) car, depuis que le Monde existe, encore certains demeurent dans une parfaite obscurité en ce qui concerne leur corps et leur âme. Et aujourd’hui, Je viens vous instruire plus profondément afin que plus personne n’ignore que le Maître du Monde, le Dieu de l’Intelligence, de la Paix et de l’Amour est le même et Unique Dieu. Et que quiconque renie le Fils, reniera le Père. Et qui ne consent plus à appeler Son Fils et à L’adorer, renie également le Père qui, Lui, remet tout au Fils.

Et comme chacun de vous est encore à l’image de Saint Thomas, Dieu S’est fait Homme pour devenir le modèle de toute créature humaine afin qu’en Le contemplant sur Sa Sainte Croix, dans Sa Sainte Mort et Sa Sainte Résurrection, l’homme abandonne la servitude du tombeau qu’il s’est construit lui-même, pour entrer dans la Lumière du Ressuscité et Le suivre. « Touche Mes Saintes Plaies et, comme Thomas, ne sois plus incrédule.»

Que le Saint Esprit, qui procède du Père et du Fils, Lui qui est Seigneur dans la Trinité d’Amour (Père, Fils et Saint Esprit) vienne illuminer, dans cette Alliance Nouvelle, le cœur de tous les hommes afin que chacun sorte de son désert pour habiter cette Terre Nouvelle que Dieu vous donne avec les Cieux Nouveaux. Royaume de Dignité, de Partage et d’Amour, dans l’Espérance de retrouver ce Dieu Unique et Vrai qui n’a jamais cessé de vous aimer.

Seigneur, rassemble-nous dans la paix de Ton Amour.

JÉSUS Christ, Vrai Dieu, Vrai Homme

Dieu, l’Éternel. †

Amen



JNSR (Je ne suis rien) - Messages du 19 au 30 août 2007

Le voyage d’Étienne dans sa photo

19 Août 2007

JNSR : Seigneur, qu’il me soit fait selon Ta Volonté. Je voudrais écrire ce qui m’est arrivé ici même, chez moi le jeudi 16 Août, le lendemain de la Fête de l’Assomption.

Il y a des faits qui semblent inexplicables et pourtant ils sont vrais. « Ce que tu as vécu est vraiment arrivé », me dit JÉSUS.

Sur le buffet de la salle à manger, j’ai mon petit oratoire avec les statues de JÉSUS, de MARIE et d’autres Saints du Ciel, les photos de mon mari et de ma maman déjà au Ciel. Et aussi la photo d’Étienne que j’appelle « mon bel Enfant de Lumière ».

Disparu à 27 ans dans un accident de voiture, c’est le fils de mon amie Anne-Marie de Belgique et le frère d’Alain qui a créé le site Internet, jnsr.be où sont les Messages reçus « Après le Secret de Marie ».

J’ai ‘’adopté’’ Étienne et je l’ai placé à côté de mon mari Antoine et de ma maman. Il est né le même jour et la même année que mon plus jeune fils, ils sont ‘’jumeaux’’. Ce bel enfant a un sourire merveilleux, un regard tellement doux et rieur à la fois, que j’arrive à lui parler comme à maman ou à Antoine, tous les matins avec beaucoup de familiarité et d’amour. Et puis je prie pour chacun.

Voici que ce 16 Août, je m’aperçois qu’Étienne a quitté sa place, sa photo n’est plus sur le buffet. Où est parti cet Enfant ? Personne n’est venu chez moi et personne n’oserait toucher ces photos. D’abord, je cherche partout, bien que je sache n’avoir bougé aucune des photos.

Puis je pense que c’est hier qu’Étienne a voulu, en ce jour de l’Assomption, aller visiter Notre Maman du Ciel. Mon Dieu, quelle histoire ! Qui va me croire ? Alors je continue à chercher derrière et dessous le buffet, sans rien trouver. Et cinq jours après...

Le Dimanche 19 Août, personne ne peut venir me chercher pour aller à la Messe. Alors, à la télé j’assiste à une très belle Messe célébrée en Belgique par l’Évêque de Namur, Monsei-gneur André-Mutien LÉONARD. Quel bonheur ! Quelle superbe homélie ! Ô mon Dieu, comment Te remercier, car je connais Monseigneur et je lui ai parlé à Namur en faveur de tous les réfugiés qui arrivent dans nos pays d’Europe.

Pour remercier Dieu, je me tourne vers mon buffet où se trouve mon JÉSUS et stupeur et joie, mon bel Enfant de Lumière vient de reprendre sa place entre Antoine et maman.

 « Mais d’où viens-tu, Étienne ? Peux-tu me parler, je ne fais que pleurer ! » Étienne était là pour assister à la Sainte Messe avec moi (la télé est juste à côté). Je prie, je pleure, je tremble... Étienne est revenu après cinq jours d’absence ! Et voici qu’Étienne va parler à chacun en ce Dimanche 19 Août 2007.

Je dois vous dire que si j’écris ces confidences d’Étienne, c’est qu’elles peuvent servir à certains et je le fais en priant mes amis de Belgique, la maman et le frère d’Étienne, de me pardonner de révéler ses paroles qui nous concernent tous trois.

Étienne : Mon Dieu, que c’est dur de vous maintenir tous en paix, vous avez de la chance que je puisse me déplacer. Ne comprenez-vous pas que vous êtes tous dans le plan de Dieu !

Ménage-toi ailleurs, mon frère, et n’oublie pas que rien n’est plus important que l’internet que Dieu a mis sous ta responsabilité. Ne l’oublie pas.

Et toi, maman, ne l’en écarte pas plus qu’il ne faut. Je vous aime, je t’aime maman. Beaucoup d’îlots de Grâce se forment sur la Terre maintenant. Ne mettez pas le vôtre en danger.

Fernande, prends garde, car je serai toujours prêt à repartir, si Dieu me le permet et là, tu sauras que rien ne va plus.

Confidence de votre petit Étienne, voyageur.

JNSR : Étienne est allé sûrement demander Pardon à la Très Sainte Vierge Marie en ce grand et beau Jour de l’Assomption, ainsi qu’à Notre Seigneur

 JÉSUS : Pardon pour chacun de nous qui rechignons parfois.

Surtout qu’après son travail, Alain doit s’occuper en plus, souvent de nuit, de l’internet. Et il est fatigué, et épuisé parfois.

Mais je me souviens qu’à San Damiano, pendant la procession que je suivais, très fatiguée, je disais : « Seigneur, je n’en peux plus ». Je venais de prier pour la conversion de mes cinq enfants et JÉSUS m’a répondu : « Prends une Croix de plus et tu ne sentiras plus la tienne ».

Et cela s’est révélé exact, car j’ai prié pour une famille où deux personnes avaient une maladie incurable. Je n’ai plus senti ma propre douleur et le père de famille a été guéri d’un cancer du foie. Oui, pour Dieu, on doit tout supporter sans se plaindre si l’on veut contenter le Seigneur et obtenir une Grâce.
---------------------------------------

JNSR - Les Messagers du Ciel -
19 Août 2007

Le Seigneur nous parle d’Étienne

JNSR : Ô Seigneur, quelle est cette belle Liberté que Tu nous donnes et qui doit être mise à profit ?

Cette photo, Tu l’as rendue vivante et elle s’est ‘’envolée’’ de chez moi sûrement le Saint Jour de l’Assomption. Cet Enfant de Lumière a voulu, sûrement, demander Pardon à Dieu et à Sa Sainte Mère, parce qu’on se plaint toujours, de fatigue, de maladie ou du manque de temps pour le travail quotidien.

Alors que l’urgence est d’abord dans le temps que Tu nous laisses pour rappeler à Toi toutes Tes Brebis dispersées. Et les Messages, sur l’internet, peuvent toucher beaucoup de Tes enfants aux quatre coins du monde. Voilà notre priorité et, par Étienne, Tu le rappelles à tous ceux qui travaillent pour cela.

JÉSUS : Cet Enfant est, avec les Saints Anges Missionnaires du Ciel, Missionnaire de Dieu au même titre que Mes Anges Gardiens. Il devait se déplacer pour que tu t’en rendes compte. Son départ et son intervention ne furent pas vains.

Lorsque l’homme en vient à ne plus être certain d’être appelé par Dieu pour ce qui lui est demandé, il est bon de le lui rappeler. Et la première fois qu’il va en être informé sera assez visible : par un de Mes Messagers il en sera averti.


Une fois averti que rien ne peut venir de l’homme sans le consentement de Dieu, cet homme doit rester en éveil. Il devient une sentinelle en alerte. Il doit guetter son comportement face à Dieu. Avant de se servir lui-même, et même de servir autrui, il se doit de servir son Dieu. Souviens-toi que toute défaillance est un arrêt dans Mon Plan.

Mes Messages, comme Mes Messagers, sont toujours en alerte pour redresser ce qui risque de tomber.
Il arrive que Dieu choisisse et que l’homme accepte. Ce faisant, il est mobilisé au Service de Dieu... jusqu’à l’Éternité. Et ce choix lui procure déjà un rang, une place dans le Royaume de Dieu.

Lorsque le choix de Dieu est refusé par l’homme encore vivant, il est destiné, dès son départ de la Terre, à l’errance.
Seul son sincère repentir, devant le Trône de Dieu, lui rendra sa liberté de choix : revenir à Dieu et cette liberté lui évitera toute rechute, elle sera son Garde pour le lui rappeler. Car, devant Dieu, la Promesse de l’homme est confirmée devant tous les Anges qui en ont la Sainte Garde.

Et c’est pour cela qu’ils viennent au secours des humains qui oublient la vraie valeur d’une Promesse faite à Dieu.

Remerciez Dieu d’envoyer Ses Messagers choisis (les Saints Anges Gardiens ou les Enfants de Lumière) vous rappeler que vos promesses à Dieu sont faites, également, devant tous les Saints Anges et tous les Enfants de Lumière qui deviennent les garants de vos Promesses.

Les liens du Ciel sont indestructibles. JÉSUS Christ et Ses Saints Messagers du Ciel,

Serviteurs de Dieu.

---------------------------------------
Ne crains rien ; ce que tu dis et diras, passe avant par le groupe des Anges Vérificateurs afin que ton information corresponde à celle de Dieu et que tu ne puisses diffuser autre chose que ce que Dieu te donne pour tous.

28 Août 2007 - JNSR : Seigneur, parle-moi. Que Ta Volonté soit faite. Parle-moi, mon Doux JÉSUS, je T’écoute.

JÉSUS :Tu as raison de dire que Ma Parole est douceur pour ton cœur. La Souffrance est réparatrice, mais elle est comme un chirurgien à l’œuvre. Elle répare, mais elle fait mal. C’est comme l’épée à deux tranchants. Elle coupe le Mal, mais c’est pour s’en séparer à jamais et pour faire de l’enfant malade un enfant guéri, un enfant qui va comprendre désormais ce qui est mal et dont il va devoir se séparer pour toujours.

Ne confonds pas l’esprit de l’homme qui pense au Bien et qui n’arrive pas à la suivre, avec l’Esprit de Dieu qui te guide toujours en respectant ta pensée. Tu l’identifieras à Sa Présence qui t’habite dans une Paix profonde afin que tu Le reconnaisses.

Il est Paix et Force pour que tu accomplisses la Volonté de Dieu. Ne cherche rien, l’Esprit habite ceux qui s’abandonnent à vivre en Dieu dans l’Obéissance. Bientôt les enfants de Dieu se reconnaîtront en Dieu et se reconnaîtront frères entre eux.

Le toucher de Dieu est comme l’empreinte du fer rouge sur la peau, une marque à vie, mais sans la douleur. Dieu reconnaît les Siens, comme les Siens Le reconnaissent. Vous ne pouvez plus vous tromper si vous vous laissez submerger par l’Amour de Dieu.

La Rencontre se fera lorsque vous serez prêts. C’est pourquoi Je vous informe : ne prenez rien à la légère, chaque leçon que Je vous donne complète la précédente. Comme dans une école, les Saints Anges viennent à vous pour vous expliquer ce que vous n’avez pas bien compris. Et vous en êtes informés dans toute la Vérité de Dieu.

Ne crains rien ; ce que tu dis et diras, passe avant par le groupe des Anges Vérificateurs afin que ton information corresponde à celle de Dieu et que tu ne puisses diffuser autre chose que ce que Dieu te donne pour tous
.

JÉSUS Christ
---------------------------------------
Le Ciel est ouvert, je te dirai : déjà aux trois quarts, car c’est une mesure que je peux te donner pour tous.

Étienne : Parfois tu te demandes : « qui me parle en ce moment ? » et tu ressens que la parole de Dieu ne change pas, mais passe des uns aux autres qui viennent t‘informer.

N’aie aucune crainte : je te dis que l’École des âmes de Dieu se forme déjà par le Maître. Et les Saints et les Anges ont la garde de Sa Sainte Parole. Rien de ce qui sort du Ciel n’est sans la Marque de Notre Dieu Créateur, Père de Notre Seigneur JÉSUS Christ et Père de tous ceux qui Le servent, au Ciel comme sur la Terre et, toi, tu en fais partie.

Crois-tu avoir un grade de plus que les autres ? Non, seulement une Faveur du Père qui a mis Sa Sainte Main sur toi par ta fidélité à Sa Parole. Tous, nous sommes à genoux devant la Parole qui est Dieu. Et notre Amour égale le tien, le tien égale l’Amour de ceux qui sont avec toi dans l’Amour du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dieu te demande de ne pas piaffer d’impatience pour savoir ce qui viendra après chaque Message, car tu le sauras à temps, chaque chose en son temps.

Le Ciel est ouvert, je te dirai : déjà aux trois quarts, car c’est une mesure que je peux te donner pour tous. Attendez ! la Merveille arrive bientôt. Je suis aussi impatient que toi de vous revoir tous.

Oui, tu sais qui te parle. Je suis Étienne, ton petit Enfant de Lumière qui te garde en son cœur d’Enfant de Dieu. Comme tu ne sais pas que tu es si petite que je peux te voir, reste humble et pardonne à tous, même à ceux dont tu as l’impression qu’ils ne te comprennent pas et qui sont durs avec toi. Moi je t’aime pour tous, et toi, aime-les car nous sommes déjà UN en Dieu.

Oui, parle à maman en premier de tout ce que je te dirai. Tu es la communication et je suis la voix permise qui t’informera parfois car JÉSUS me le permet. Je suis comme l’Ange Gardien de vous trois. Dis-moi, où es-tu partie cinq jours ? Pas loin. Le Ciel aussi se déplace pour certains. Béni soit Celui qui vient, c’est le Seigneur, JÉSUS le Bien-Aimé.

Étienne et ses frères en Dieu.
---------------------------------------
Dieu est Fidèle et attache beaucoup d’importance à tous Ses enfants Prêtres


Mes Prêtres - 30 Août 2007 - St Fiacre


JNSR : Seigneur, je cherche des Prêtres pour la préface de la première partie de Ton livre, Message de Dieu à Ses petites âmes.  Je vois, Seigneur, que lentement mais sûrement, Tu m’as dirigé vers le Père M. G. que Tu m’avais donné pour les livres précédents. Je me trompe ? Ou vraiment Tu l’as choisi pour ce livre de la Fin des temps ?

Le Père : Écris. Dieu est Fidèle et attache beaucoup d’importance à tous Ses enfants Prêtres. Je les aime et Je les respecte, ils sont Mes frères du Divin Sacerdoce. Choisi chacun par le Père, ils sont, avec Son Fils JÉSUS, Ses enfants choisis, Ses fils de prédilection.

Et Je veux, Je désire unir M. G. à Mon livre de la Fin des Temps et lui dire que la Maison du Père reste et restera toujours ouverte, à lui comme à tous ses frères. La Grâce de Dieu est avec eux, avec chacun d’eux. Je le considère comme cette Brebis fidèle qui, quoi qu’il puisse arriver au dehors, restera toujours attachée à sa Bergerie avec la conviction que c’est là, et là seulement, qu’il a trouvé ce que toujours il recherchait : la Paix de Dieu dans la Vérité de Sa Sainte Parole.

Mon enfant, toi qui dois écrire ce livre, Je te donnerai Force et Courage. Et Je te prie, Ma petite fille, de ne jamais abandonner la Foi et l’Amour que tu as en ton cœur pour tous Mes Prêtres, quoi qu’ils fassent.

Toi, pardonne à tous ceux qui essaieront de les dénigrer, car ils sont Mes enfants chéris de Ma Sainte Église dispersés dans le monde. Eux vous rassembleront dans un jour très proche.

Ton Père des Cieux qui est Amour avec le Fils et le Saint Esprit dans Sa Sainte Église. Amen.

JNSR : Merci, mon Dieu † , mon tendre Amour.
---------------------------------------

JÉSUS Unificateur - 30 Août 2007 - St Fiacre

JNSR : Mon Dieu, que Votre Sainte Volonté soit faite ! Je Vous écoute, Seigneur. Doux JÉSUS, quelle est Votre parole pour aujourd’hui

JÉSUS : Oui, Je te parle pour tous. Tu reçois
Ma Sainte Parole avec beaucoup d’Amour, guidée par l’Esprit Saint qui ne cesse de vous aider à proclamer la Parole qui est Dieu. Dieu dans vos cœurs, Dieu dans vos actions et dans votre approche vers vos frères de toute Confession.

Aujourd’hui, les Peuples commencent à se voir tels qu’ils sont devenus : pauvres, sauvages, dépourvus de courage, incapables d’analyser leur propre situation. Chacun d’eux veut élever sa Tour de Babel pour se mesurer à son voisin. Cette Tour, ils essaient de l’élever même sur leurs cadavres, leurs propres frères, écrasant même le germe de vie.

Leur force de vaincre, malgré leur échec quotidien, constitue la perte des autres. Ainsi de ce qu’ils appellent la puissance monétaire. En élevant chacun leur Tour de Babel, ils entrent tour à tour dans leur propre confusion. Aucune porte ne s’ouvre, ils s’enferment dans leur propre piège et, jour après jour, le système monétaire s’effondre, faute de choisir le seul objectif possible et indispensable qui est l’Amour. Lorsque l’on a un cœur plein d’Amour, on regarde l’autre avant soi-même.

En reniant Dieu et Sa Sainte Loi, l’homme s’éteint et il éteint tout ce qui l’entoure. Alors, plus aucun homme ne peut porter la Lumière de Dieu sur la Terre. Le monde s’obscurcit, le chaos s’installe.

Ne laissez pas Ma Sainte Lumière disparaître de vos vies. Déjà vous commencez à tâtonner. Dieu appelle le plus grand nombre d’enfants à Lui, même dans les contrées les plus arides. Par tous les moyens possibles, cherchez vos frères dispersés. Dites-leur :

« Votre Dieu, le Seul Dieu qui soit, vous attend, pressez-vous ! »

La plus belle et la plus urgente mondialisation qui doit triompher aujourd’hui, c’est le Salut par le Christ.


JESUS peut unifier tout car Je peux M’unifier Moi-même en vous tous.

JÉSUS Unificateur
---------------------------------------

JNSR (Je ne suis rien) - Messages du 8 et 11 juillet 2007

À JÉSUS par MARIE, À Ma Sainte Maman - Dimanche 8 Juillet 2007

JNSR : Seigneur, je Te demande Pardon pour toutes mes fautes. Seigneur, viens à mon secours. Parle-moi, Seigneur, je T’écoute. Je crois en Toi, j’ai Confiance en Toi.

JÉSUS : La Sainte Volonté de Dieu est en celui qui Me la demande. Écoute, Mon enfant, ce que Je dois te dire aujourd’hui.

Le Monde est en danger. Les forces obscures sont en train de s’infiltrer partout. C’est le dernier assaut du Mal. Satan a réussi, là où la Foi a échoué, rejetée du cœur de Mes enfants qui se sont lassés de prier, de M’adorer, de Me louer.

Pendant que vous pensez à vous divertir, le Mal, qui a pris formes humaines, est en chaque homme assoiffé du sang de ses frères et même de ses propres enfants. Au nom d’une notoriété, le Mal se prépare à donner un assaut de grande envergure contre l’Église de JÉSUS Christ et à tout ce qui touche la Chrétienté.

Cela sera si sournois que tous reconnaîtront l’esprit du Perfide. Le face à face du Mal contre le Bien ne peut être que la dernière lutte de deux esprits opposés.

MARIE : Par la Croix de Mon Fils Bien-Aimé, l’Éternel M’a choisie : Je suis la Femme qui écrasera la tête du Dragon ; Celle à qui Dieu, sur la Croix d’Amour, a remis tous Ses enfants. Je suis la Mère de l’Église, comme Je suis la Mère de toute l’Humanité. Il est arrivé le Temps où, en Obéissance à Notre Père des Cieux, Je dois affronter l’Ennemi de Dieu et des hommes.

C’est pourquoi Je demande à la Sainte Église de Mon Fils JÉSUS Christ de bien vouloir M’accorder le titre qui Me revient de Ma Sainte Conception Immaculée. Je suis la Divine et Immaculée Conception. Ce dogme, accordé par l’Église, sera pour Satan l’annonce de sa fin. Une Femme a conquis le titre qu’il a perdu en devenant l’Ennemi de Dieu.

Mon Fils veut que Son Église L’écoute. J’ai la clé qui vous ouvre la porte du grand Mystère Divin. Je suis l’enveloppe charnelle de cet incompréhensible et divin Mystère pour l’homme, cette enveloppe qui a gardé en elle le Fils de Dieu. C’est pourquoi l’Éternel M’a choisie pour vous introduire, par la porte étroite de la Pureté, dans la Conception Virginale par laquelle tout enfant de Dieu est réuni dans la Création pour que l’homme devienne dieu. Comment pouvez-vous encore douter de Ma Divine Conception Immaculée ?

JÉSUS : Jusqu’à quand allez-vous lutter contre ce dogme que Dieu demande à Son Église pour que l’Esprit Saint, qui vit en MARIE depuis Sa Divine Conception, triomphe à jamais de l’esprit du Mal qui continue à s’opposer à Dieu.

De quoi Dieu a créé un Ange ? Les Anges sont tout Esprit Saint. Ma Sainte Mère serait-elle moins qu’un de Mes Anges ? Moins que les hommes d’aujourd’hui, déjà préparés afin de subir la métamorphose de l’âme chrysalide en corps Glorieux ?


Ces Anges merveilleux seront appelés bientôt pour conduire les hommes vers leur Transfiguration. Car Dieu appellera Ses Anges pour introduire Ses enfants dans le Temps qui ne finit pas, là où se trouvent la Nouvelle Terre et les Cieux Nouveaux.


Ce dogme, proclamé par l’Église de JÉSUS Christ : Je suis la Divine et Immaculée Conception, ouvrira la porte à la Lumière de l’Esprit Saint qui est en MARIE. Il aveuglera l’esprit de Satan qui, anéanti, ne fera plus de mal. C’est le Triomphe de MARIE et le Triomphe de ma Sainte Église qui rend au Maître de l’Histoire Sa Joie de voir Ses enfants heureux dans Sa Paix, remplis de Son Amour.

JÉSUS Christ et Sainte MARIE, Mère de Dieu et des hommes. Amen
---------------------------------------

En ces jours qui s’annoncent, sombres, parmi les ténèbres

11 Juillet 2007


JNSR : Aujourd’hui, de bonne heure, j’entends JÉSUS me dire :

JÉSUS : Aujourd’hui, c’est comme une tempête qui se prépare dans le monde, un bouleversement en tous genres ; de la plus petite secousse comme celle d’un panier à salade, à la grande secousse de l’immeuble fou qui commence à bouger parce qu’il perd ses bases.

Cela va se passer dans la nature entière qui attend cette transformation. Tout se déplace, tout bouge pour nous avertir. Plus rien ne se trouve plus dans la règle du temps qui accompagnait docilement chaque saison en ses lieu et place.

Le dérèglement de vos habitudes, comme de vos principes, semble interroger même celui qui semble impassible en attendant la réponse de son pourquoi tellement évasif que Dieu va lui répondre par d’autres secousses plus fortes. Et ensuite, Je lui répondrai par une autre question, et encore une autre, et une troisième :

1. Qu’as-tu fait de ta propre identité ?
2. Es-tu un enfant du Mal ? ou,
3. Es-tu un enfant de Dieu ?

Et voici Ma réponse : Dieu EXISTE. Le Fils de l’Homme, Celui que l’on appelle JÉSUS de Nazareth, a été vu parmi vous. Il a vécu et a souffert sous Ponce Pilate, crucifié, cloué au Bois de la Croix. Mort, Il fut mis au Tombeau, ressuscité le troisième jour. Il S’est trouvé encore parmi vous et c’est bien le Fils de Dieu et Je suis Dieu Moi-même.

De cela, pouvez-vous encore douter aujourd’hui ?

Et Je vous dis que, parmi vous, certains savent déjà d’où ils viennent, mais ils ne savent, ni ce qu’ils doivent faire, ni où ils vont. Homme, installé en ce monde qui bouge déjà hors du temps habituel, reconnais-tu comme ton propre frère, comme ton propre enfant, celui qui, à côté de toi, pauvre, malade, abandonné dans la misère et la solitude, te regarde implorant ton Amour ? Il recherche ta présence, ton affection chaleureuse, bien plus que ton argent qui ne peut acheter ce dont il a le plus besoin : ta simple compagnie affectueuse pour l’aider à vivre sa vie de misère et de solitude.

Aujourd’hui où chacun de vous, d’un jour à l’autre, peut rester aussi nu que le jour de sa naissance sur la Terre, en qui à ce moment-là espérez-vous pour vous accueillir, vous aider et vous réchauffer dans ses bras ?

Beaucoup trop de fausses lumières continuent à vous aveugler.


Trouverez-vous Mon Chemin dans cette obscurité que vous vous créez ? Or votre Dieu est Lumière et Je vous ai déjà parlé si longuement ! Ma Parole est Vivante. Pourrez-vous alors Me suivre dans l’obscurité qui vous entoure ?

JÉSUS Christ, votre Sauveur, va venir chercher ceux qui n’hésiteront pas à La suivre sur Son Chemin.
Les mineurs s’enfoncent dans la mine pour travailler en allumant la lampe accrochée à leur casque. Comment voir autrement, dans la mine où il fait si noir ?

En ces jours qui s’annoncent, sombres, parmi les ténèbres, Mes pauvres âmes en péril, comment allez-vous trouver Mon Chemin si vous ne tenez pas allumée votre propre lampe de la Foi et de Ma Sainte Vérité ?

Oui, pauvres, pauvres vierges folles de l’Évangile ! Et insouciant jeune homme riche ! Priez pour que tout ceci n’arrive pas dans la nuit froide de l’hiver de votre cœur !

JÉSUS Christ, votre Sauveur.



Messages donnés à JNSR - Du 15 juillet au 16 août 2007


MARIE, Mère de Dieu, Mère de l’Église et Mère des hommes, 15 Juillet 2007 - Veille de N.-D. du Mont Carmel

JNSR : Mon Dieu, pouvez-Vous me parler ?

JÉSUS : Oui, Mon Enfant, Dieu te parle. Soyez obéissants à Sa Parole. Écoutez toutes Ses instructions. Voyez ces Temps de désastres, ce sont les derniers Temps où tout se réunit pour détruire, de partout Ma Terre et anéantir ses enfants par les inondations répétées et la sécheresse qui entraînent le long cortège de la famine sur la Terre des hommes.

Satan semble gagner sa vraie bataille qui est de détourner l’Humanité de son Divin Maître. Sentant sa fin prochaine, il mobilise les esprits faibles qui se laissent dominer par son pouvoir maléfique.

L’anéantissement de la race humaine par les guerres, les attentats, sera sa propre perte car Dieu avance Son Temps et Ma Sainte Mère écrasera bientôt son esprit orgueilleux.


L’Humilité, la Pureté, l’Obéissance à Son Dieu, cela fait de MARIE, dans Sa Sainteté et la Divinité de Son Immaculée Conception, la Femme choisie par Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, pour être Fille, Mère et Épouse de Son Dieu Unique et Vrai. Et afin que Sa Divine, Sainte et Immaculée Conception devienne l’Arme contre l’unique Ennemi de Dieu et des enfants de Dieu.

Cet ennemi ne peut s’anéantir que devant l’éclat d’une Femme parfaite, choisie de toute Éternité par la Puissance même de Dieu, dans Sa Pureté Originelle, n’ayant jamais connu le péché, modèle d’Obéissance dans Son Fiat éternel à Son Dieu. Dans Sa Divine Royauté de Fille, d’Épouse et de Mère, Elle devient comme Son Fils, la Servante de Dieu et des hommes.

Devant le Maudit, l’Esprit Saint, qui demeure en la Toute Sainte, anéantira l’Esprit du Mal, brisant l’orgueil et le pouvoir du Maudit qui a préféré devenir l’ennemi de Dieu, perdant ainsi la prééminence et l’Amitié dans lesquelles son Créateur l’avait établi. Dans sa rage de se voir devancer par une Femme qui possède tout ce qu’il a perdu, il s’anéantira et se déclarera vaincu. Et honteux, il se laissera enfermer dans l’Enfer d’où il ne doit plus jamais sortir. Seule la Volonté de Dieu décidera de son sort final dans l’Éternité.

Mais respectez tout ce que Dieu prépare aujourd’hui avec Sa Très Sainte Maman.

JÉSUS et MARIE, Mère de Dieu, Mère de l’Église et Mère des hommes.

 



16 Juillet 2007 - Fête de N.-D. du Mont Carmel

JÉSUS : Écris, Mon enfant, Je suis là pour que ton appel reçoive Ma Sainte réponse. Le Ciel et la Terre sont unis pour ce qui doit arriver bientôt.

Ferme le livre que tu as déjà écrit. Je t’appellerai pour écrire la seconde partie car le commencement des évènements sera, en vérité, dans le prochain livre où le Seigneur vous mènera vers cette Terre Nouvelle qui sera renouvelée avant même que vous y mettiez les pieds.

Tous seront appelés, mais peu seront présents.
Je te dirai cependant : « le nombre y est ». Les Brebis que le Père m’a confiées seront toutes réunies.

Je te confierai à temps ce qui doit se préparer avant car, comme toujours, Dieu informe Ses enfants qui Le suivent et qui feront partie de ces heureux habitants de la Nouvelle Terre. Ce sera si merveilleux que les miséricordieux auront la Joie promise avec Dieu, ils obtiendront Miséricorde.


L’Église doit être au courant pour que tout arrive à temps. Satan sera vaincu par la Sainte Reine et Mère de l’Église.

C’est alors que commencera la Règne de Dieu sur la Terre comme au Ciel car dans cette Terre renouvelée par la Sainte Grâce de Dieu, descendra la Jérusalem Nouvelle, la Cité de Dieu parmi les hommes.

Hosanna au plus haut des Cieux, Béni soit Celui qui vient au Nom de Son Père et Seigneur.

JÉSUS Christ, Sauveur des hommes.


Je ne peux te dévoiler tout Mon Plan aujourd’hui, mais tu l’auras au moment où Je le déciderai. Personne ne doit connaître quelque chose, car Dieu Seul conduira Son Peuple à l’Abri. Les Anges seront informés, comme toi, à ce moment précis.

22 Juillet 2007

JNSR : Mon Dieu, venez à moi, Je Vous prie. Merci, Seigneur !

JÉSUS : Mon enfant, il n’y a pas de mystère pour M’appeler et pour que Je vienne à toi. Me voici, Mon enfant tu n’es pas seule. Ne te désole pas ainsi, Je suis toujours avec toi. Écris sans pleurer, Je suis là.

Tout ce que tu vis te semble irréel et tu voudrais voir certaines choses se réaliser pour y croire, pour te rassurer. Sois patiente, tout se réalisera.
Pleure pour tous ceux qui ne croient pas et qui ne voudront pas Me suivre.

Lorsque, de la Nuée tu Me verras apparaître venant des Cieux, tous vous verrez alors Ma Sainte Mère Couronnée et vous serez à même de comprendre que Dieu n’attend pas les hommes pour reconnaître la Beauté de Celle que Dieu a choisie de toute Éternité pour être la Mère de Son Fils Bien-Aimé, Celle qui au Ciel est déjà la Sainte et Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, tu as écrit ce que Je désirais faire savoir. A présent le Temps se dessine pour que vivent tous ces moments qui vont former le Règne de Dieu sur Sa Terre. Seront appelés ceux qui vont entendre Ma Voix dans leur cœur. Concernés, ils marcheront vers Moi.

JNSR : Seigneur, quand allons-nous commencer la deuxième partie du livre de la Fin des Temps ?
Devrons-nous attendre longtemps ? Quelle sera Ta décision ? Comment pourrais-je l’entendre. S’il Te plaît, réponds-moi, Seigneur, MERCI !

Il suffit que la Sainte Patience vienne en toi pour Me comprendre. Ce que tu désires n’est pas encore là. Dieu, Seul, connaît le moment où tout sera découvert car, je te l’ai dit, tout se fera en même temps même si tu dois tout écrire en une nuit. La nuit avant le Jour, cela suffira pour que tout se déroule à temps comme Je le désire.

JNSR : je Te crois, mon Dieu !

Alors patience car tu l’écriras cette deuxième partie parce que, comme Je te l’ai dit, elle devra rester écrite pour vous et pour les générations à venir. Dieu a parlé. Consens à tout ce que Je ferai avec toi.

JNSR : Oui, Seigneur !

Alors tout se passera comme Dieu en dispose pour tous Ses enfants appelés en premier et qui Me suivront. Et en second les autres car ils verront que les premiers sont déjà à l’abri.

Heureux ceux qui croiront, car ils n’hésiteront pas à venir où Je les conduirai ; de nuit comme de jour, Ma Lumière sera le Phare de tous les chemins que vous emprunterez ce jour-là. Je ne peux te dévoiler tout Mon Plan aujourd’hui, mais tu l’auras au moment où Je le déciderai. Personne ne doit connaître quelque chose, car Dieu Seul conduira Son Peuple à l’Abri.
Les Anges seront informés, comme toi, à ce moment précis.


Continue à travailler pour Ma Sainte Mère, tout vous sera compté. Les aveugles persisteront à lutter contre ce que Je leur demande. Et pourtant Dieu vaincra avec Sa Mère Sainte, Divine Immaculée ;  car Dieu le veut. Déjà couronnée au Royaume de Dieu, Elle viendra, votre Reine qui descendra sur votre Terre avec Son Fils et Dieu et toute Sa Cour.

Heureux celui qui croit déjà sans réticence. Mais vous verrez, TOUS et vous croirez alors que la main, qui a écrit cela, a été choisie par Dieu pour avancer Mon Retour Glorieux car Ma Grâce déborde sur Mes sujets obéissants.

Va Mon enfant, Je t’informerai toujours à temps. Bénis ton Dieu d’Espérance et d’Amour. Enfant, Dieu te bénit avec la Gloire du Père et du Fils dans l’Esprit de Dieu.

Bénie soit la Sainte Divine Immaculée Concep-tion qui vient bénir Son Église par Son Règne de Reine et Mère de l’Église.

JÉSUS et MARIE †


JÉSUS demande que nous avertissions le Saint-Père de proclamer le Dogme complet

24 Juillet 2007

JÉSUS : Mon enfant, écris vite avant que le Mal vienne embrumer tout ton cerveau.

JNSR : Je ne vois plus clair. Je sais qu’il vient me prendre pour ne plus que je parle. Hier, c’était le cœur qui s’arrêtait.
Et juste-là, le Padre Milheiro m’appelle et me ressens très malade. De loin, du Portugal, il me fait un exorcisme.
MERCI, mon Dieu ! Et vite j’écris ce qui me vient spontanément :

JÉSUS demande que nous avertissions le Saint-Père de proclamer le Dogme complet que la Sainte Mère de Dieu lui demande, que JÉSUS lui demande pour délivrer le Monde de l’emprise de Satan : Je suis la Divine Immaculée Conception. L’intervention de Dieu doit passer par ce Dogme proclamé par Sa Sainte Église de la Terre, comme il a été déjà proclamé dans la Jérusalem Céleste qui doit descendre de Cieux bientôt.

De ne pas recommencer l’erreur faite avec Sœur Lucie : changer les termes de la demande faite par MARIE pour combattre le communisme.

JNSR : JÉSUS, MARIE viennent de me parler. Merci au Padre Milheiro, je commence à voir et pouvoir écrire. Bénis soient JÉSUS et MARIE.


Aujourd’hui c’est le Temps des Nations

26 Juillet 2007 Sainte Anne et Saint Joachim

JÉSUS : Dans la nuit noire de l’incertitude, tous les peuples descendent vers leur Juge Unique. C’est la descente aux Enfers. Crimes et passions forment ce décor satanique que l’homme s’est construit.

A quoi comparer ce trouble qui s’empare des uns comme des autres qui se suivent sans comprendre. Qui les mène et où vont-ils ? Ils savent qu’un jour le Mal s’est emparé d’eux. Avec lui, ils se sont mis à descendre si bas, si bas... qu’aujourd’hui ils se disent : « Pourquoi ? Mais pourquoi ? On ne le voulait pas ! » Oui, mais ils l’ont suivi et certains en ont fait leur maître, le maître de leur vie.

Aujourd’hui c’est le Temps des Nations.

Avant de voir Dieu, chacune d’elles verra la colère des éléments. Que ce soit l’eau, la terre, l’air ou le feu, chacun concourant avec sa force, tout se déplacera avec rage. La tranquillité de la Terre a été perturbée. Elle n’aime pas être dérangée.

Les enfants qui pleurent, entraînés avec leur pays dans les eaux, ne peuvent s’imaginer qu’à la base de tout ce chaos se trouve l’ennemi de Dieu et des hommes et qu’il faut vite choisir, il reste peu de temps. Ave Maria pleine de Grâce, sauve-nous !

Les eaux montent inexorablement, noyant toute espérance de vie, ce n’est pas des barques vides qu’il vous faut. JÉSUS  vous répond :

 « Appelez Mes Saints Anges, ils vous porteront sur leurs ailes. Croyez et vous serez sauvés. »

Et voici que là-bas, à l’opposé de ce pays, ce n’est pas le déluge, c’est le feu qui, comme un maître de cérémonie, dirige les flammes là où il y a ce vent complice qui étend la combustion dans les forêts et vers les maisons habitées privées d’air respirable pour les habitants qui cherchent à se sauver.


Comme avec mille tentacules, la Bête veut retenir prisonniers ces pauvres enfants qui perdent leur terre avec leur vie. Par le haut ou par le bas, il n’y a plus de sortie. Ave Maria pleine de Grâce, sauve-nous !

Plus loin, la Terre s’est mise à trembler, s’ouvrant comme une grenade mûre, non pour donner son fruit, mais pour prendre les vies. Ces vies qui deviennent inutiles car elles ne savent partager avec celui qui n’a rien.

Ces vies faciles, insouciantes des enfants de demain. A l’abri de son habitation douillette, le riche voit le pauvre disparaître et pleure encore sur cette journée perdue, cet argent qu’il aurait pu gagner si la Terre ne s’était pas mise à trembler. Ave Maria pleine de Grâce, sauve-nous !

Ne voyez-vous pas que chacun de vous devient un meurtrier ? Vous tuez l’Équilibre qui vous maintient en vie sur cette Terre sans vous soucier des générations futures. Vous méprisez le Bien de Dieu. Tremblez, Nations du monde, aujourd’hui Dieu va parler avec Sa Justice et Sa Sainte Miséricorde, vous serez jugées.

Vous tous, les Pays en guerre, ce n’est pas le bruit de vos canons, ni les injures proférées par vos bouches répugnantes qui feront taire la Voix de Dieu. Les cadavres qui jonchent les rues de vos villes et les routes de vos victoires sont là, au soleil, baignant dans leur sang innocent pour vous rappeler qu’un jour proche devant Dieu vous serez jugés.

Peuples sauvages qui tuez sans raison, sans foi ni loi au nom d’un dieu que vous avez vous-mêmes créé, semblable à vos instincts de pouvoir et de domination, vous serez les premiers jugés par ce Dieu Unique et Vrai que vous avez oublié, méprisé, oublié et qui vient déjà vous préparer à subir la Sentence de Sa Justice et de Sa Sainte Miséricorde. Vous avez goûté à la haine, au massacre entre frères, vous voici à votre tour traqués de toutes parts.

Vous craignez la mort après avoir tué des innocents dans le ventre de leur mère et des enfants affamés. Vous avez réduit vos frères à l’esclavage, fugitifs sur les routes de l’exil, fuyant la misère et la guerre. Et vous, maintenant, Je vous ferai sortir des grottes et des cavernes de vos montagnes : l’ennemi que vous avez harcelé de votre injustice est votre frère !

Soumis, affamés, malades, estropiés, vos villes en ruines, vos morts sans sépulture, vos Nations couvertes de honte et vous recouverts de votre habit de deuil ; Je vous traînerai devant Mon Trône. Vous n’avez plus de nom, vous avez perdu votre identité. Priez Dieu de vous pardonner.

C’est le Temps des Nations. Le Jugement de Dieu est imminent. Prenez garde ! Dieu jugera d’un seul regard le petit pinson et le cruel renard.

JÉSUS et MARIE, les Deux Saints Cœurs Unis.

Note : Premier écrit de la 2ème partie.

 

Lorsque Dieu S’est fait Homme aurait-il choisi une Mère inférieure à Ève,
née de Dieu, et non d’un homme comme vous. Voulez-vous faire croire que MARIE est née de Joachim ? Ma Sainte Mère ?


30 Juillet 2007

JNSR : Me voici devant Toi, je viens faire Ta Volonté.

Écris !

JNSR : Dieu S’est manifesté à moi hier soir. J’ai écouté en mon cœur et j’ai compris, comme si c’était la première fois, que je suis une fille de Dieu et que vous, qui lisez ceci, vous êtes comme moi, un véritable enfant de Dieu.

Dieu est Notre Père Véritable et Unique.

Nous sommes tous nés d’un désir humain entre deux personnes de sexe opposé que nous appelons père et mère. Lorsque Dieu dit : « Je suis la Résurrection et la Vie » c’est parce que, à chaque conception, Il marque de Son Esprit Saint cette Vie qui est Sienne. Il est la Vie. Si nous nous reconnaissons frères et sœurs entre nous, ce n’est pas par complaisance, c’est que notre esprit-Esprit est Royal, né du même Père à Qui tout appartient.

Comment croyez-vous que soient nés nos ascendants Adam et Ève à défaut de père et de mère ? Par Grâce de Dieu, ils furent des enfants tirés de la Terre. Dieu prit de la poussière et façonna Adam et insuffla quoi pour qu’il ait la Vie ? Son Souffle Saint, Son Esprit Saint.


Pour tout comprendre, Dieu nous dit encore qu’IL est le Créateur du ciel, de la Terre, du monde visible comme invisible.

Qui nous a créés, qui nous a donné la Vie ? Qui maintient en Vie le ciel, la Terre, l’Univers visible et invisible ? Dieu et Dieu Seul.

Cette Intelligence, cachée ou à demi cachée en nous, se réveille aujourd’hui pour découvrir quoi ? La vanité de l’homme ! « Vanité des vanités, tout est vanité ». Et la Vérité de Dieu, c’est que nous sommes tous des enfants légitimes de Dieu, Notre Père.

Tout appartient à Dieu : notre Naissance humaine et Divine et notre retour à Lui par notre divine naissance. Comment les humains peuvent-ils lutter contre cette vérité ? Réfléchissons. Qui sommes-nous ?

On dit que JÉSUS, Dieu Lui-même, S’est fait Homme pour que les hommes deviennent Dieu. JÉSUS nous ouvre la voie de la Vie Éternelle en Dieu à Sa Sainte Résurrection. Comme si nous étions une terre non défrichée, et pour l’éclaircir, nous devons, jour après jour, enlever les couches qui se forment afin de rendre à Dieu cette pierre précieuse qu’Il a mise en chacun : Son Étincelle d’Amour qui est une part de Son Esprit Saint.

Nous sommes tous enfants de chair au dehors et esprit Divin au dedans. Et la seule partie qui vit, fait vivre et qui est immortelle est intérieure. Comme la noix, il faut casser la coquille pour voir la partie vivante.

Il est temps que chaque parent se considère comme Saint Joseph :
un gardien qui veille et qui instruit les enfants qui lui sont confiés par Dieu, car tous et tout appartiennent à Dieu.


Aujourd’hui c’est une découverte extraordinaire que le Seigneur nous accorde. Mais attention ! A chaque découverte nous devenons un peu plus responsables.

Comment peut-on lutter contre la Divine Immaculée Conception de MARIE, Mère de Dieu, alors que nous-mêmes nous sommes de véritables enfants du Père Tout-Puissant, Créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses visibles ou invisibles. De nos parents biologiques nous sommes chair  et nous sommes des Vivants par l’Esprit du Père qui vit en nous.

Adam et Ève n’ont pas eu de parents biologiques. Ils ont été façonnés ou faits de la terre que Dieu fit déjà en faisant les mondes. Et animés de l’Esprit de Dieu, ils furent nos premiers parents.

JÉSUS : Lorsque Dieu S’est fait Homme aurait-il choisi une Mère inférieure à Ève, née de Dieu, et non d’un homme comme vous. Voulez-vous faire croire que MARIE est née de Joachim ? Ma Sainte Mère ?


Ne suis-Je pas Dieu pour Me constituer Moi-même de toute Éternité le plus beau des Tabernacles en Celle qui devait être Ma Sainte Mère, née de l’Esprit, habitée entièrement de l’Esprit, née comme Je suis né, en traversant les chairs d’Anne sans les toucher.


« Ô MARIE conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

Vous êtes en pleine Transfiguration. Il est temps que Dieu vous le fasse comprendre. Vous ne devez voir en vous que la partie vivante. L’Esprit vit dans cette chair afin que vous compreniez qui vous êtes en Vérité.

JÉSUS a souffert, est mort sur la Croix et ressuscité et Dieu a décidé que, pour un temps, vous alliez vivre comme des aveugles. Dieu voulait vous montrer que la chair est seulement une illusion et que votre vie était ailleurs ; que vous étiez faits pour vivre de cette partie intérieure, la vraie partie vivante que Dieu a mise en vous.

Il a fallu plus de 2.000 ans pour trouver que vous n’appartenez qu’à Dieu.

Pourquoi lutterai-Je pour vous ramener à Moi ? Lorsque vous aurez compris que la Bête vit en vos chairs mortelles, vous mêmes vous la ferez disparaître, car vous en aurez l’horreur de l’avoir accueillie, portée à bout de bras et nourrie de tout ce dont vous n’aurez plus besoin bientôt.

Votre Esprit est intérieur et ne vit que de Dieu.

JNSR : Seigneur, comment allons-nous faire à présent pour devenir rien qu’Esprit. Faut-il passer par la mort, seulement ce Passage que nous attendons tous ? Y-a-t-il une autre solution, Seigneur ? Quel est ce Mystère ?

C’est comme une intelligence qui se trouvait au loin, que j’approuvais sans trop approfondir et la voilà qu’elle devient si vivante que je la comprends, émerveillée, comme si je la voyais pour la première fois : je suis la fille de Dieu, Son Esprit est en moi.

Nous sommes TOUS enfants de Dieu ? Quelle Joie ! Et voilà que le mystère se dissipe, nous rendant tous vulnérables car plus responsables afin de précipiter ce Temps qui veut tout emporter, le bon comme le mauvais car Dieu, qui nous donne le meilleur est désobéi comme jamais.

Mais l’Esprit Consolateur nous demande de vite changer pour arrêter le courroux du Père.

JÉSUS : Ne voyez-vous pas que tout défile très vite, tout s’enroule dans ce parchemin déjà écrit, tout s’envole car Dieu est très offensé et le Temps est arrivé.

Mes enfants d’Amour, réagissez ! Enseignez la Loi d’Amour, même au milieu des derniers assauts du Mal qui essaie de TOUT exterminer avant que Dieu décide de renouveler Sa Terre dans Son grand Amour.

Dieu va toucher tous les esprits. L’Esprit Saint va se rassembler.

Rassembler tous les enfants de Dieu pour leur faire reconnaître leur identité. C’est Dieu Esprit Saint qui Se reconstitue et s’assemble en UN : Dieu et Ses enfants qui Le suivent.

Faites attention, c’est pour bientôt. Que le chaos ne vous démoralise pas. Tout doit se passer entre deux Forces opposées. Dieu, avec les Siens, vaincra !


Dieu Se recompose et appelle tous Ses enfants : le Ciel et la Terre sont unis. A bientôt.

Dieu, qui réunit l’Alpha et l’Oméga.

JNSR : « Dieu Se recompose » à la fin de ce Message dont le titre est : « Dieu Se rassemble ». Je prévois la question : « Ce n’est pas clair, que doit-on comprendre ? » et je ne peux que dire qu’il faut comprendre avec le cœur. Ou comme dans l’Évangile quand Notre Seigneur indique : « Que le lecteur comprenne... ». Je pense comprendre, mais je ne peux (au sens que je ne dois pas) expliquer. Que chacun lise avec attention toute la phrase.


Cela se passera aux alentours de décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. D’abord cela sera le Vatican.
Il se formera une lutte sournoise.


3 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu nous parler en ce moment ?

JÉSUS : Tout ce que le Seigneur vous a donné était pour vivre et respecter la Vie, honorer Celui qui vous donne la Vie et respecter Son Bien. Marcher sur Mon Chemin est le seul chemin qui vous mènera vers Moi. En choisir un autre, c’est adopter tout ce que Je déconseille et là, Je ne Me trouve pas.

Les livres saints se lisent de droite à gauche.

Tous Mes principes sont droits et tout est contenu dans Ma Sainte Loi. Je ne retirerai pas un iota et Je ne propose aucun autre Livre. La Thora est Ma Loi et Je suis dans la Thora.

Que ceux qui veulent Me suivre se réfèrent à ce que J’ai écrit, car ceux qui l’ont écrit n’étaient pas seuls.
Je suis en tout ce que J’ai dit et en tout ce que Je dis aujourd’hui. Lisez et vous Me retrouverez.

Mon enfant, Je t’informe que tu dois avertir ce Monde de toutes ces grandes Tribulations qui vont vous arriver bientôt car Dieu est ignoré en toutes circonstances.

Je veux te parler de ce Temps où tout s’efface sans vous en rendre compte. Ce n’est pas une illusion. Je veux que vous sachiez que ce qui va rester doit rester debout et ce qui doit partir commence à s’en aller déjà. Car Dieu ne laisse debout que ces choses qui ne sont pas maudites par la main des hommes qui n’aiment pas Dieu et Ses œuvres.

N’aie crainte : ce qui tombe et tombera sera sans importance pour la Vie avec Dieu. J’enlève tout ce qui est fait avec un intérêt pour l’Argent et les maîtres de l’Argent. Est debout, et restera debout ce qui honore et honorera Dieu dans Sa Grandeur et Sa Magnificence.

Je désire que tu continues à écrire. Tu verras que tout ce que tu écriras est vrai et va arriver bientôt.

Les enfants devront se cacher, gardez-les en lieu sûr lorsque ceci arrivera. Ce milieu sera comme une place forte commandée par le Mal qui mobilisera toutes ses forces pour anéantir Mon Peuple en marche vers l’Abri le plus sûr que Je lui prépare.


Écoute-Moi, prends vite note : cela se passera aux alentours de décembre où la résistance à Dieu s’opposera déjà partout. D’abord cela sera le Vatican. Il se formera une lutte sournoise. Comme le vent qui rentre de partout, le Vatican sera envahi de toutes parts et le Pape ne résistera pas à cause des dégâts que cela peut entraîner dans sa ville même. Il ne dira mot et sera consentant à tout ce qu’on peut lui faire.
(note du webmaster : merci de lire le chapitre asocier)

Ce sera une œuvre du Mal qui est déjà préparée au Vatican : ils diront que c’est « pour le Bien du Monde » qu’on va le retirer de là. Seul celui qui prendra sa place sera responsable car il a tout préparé avec soin.


N’aie crainte pour la date.

JNSR : C’est vrai, je crains les dates.

Et Je te le dis : oui, tu peux faire quelque chose.
Je te mettrai là où tu vas donner cette information. L’Église vivra quoi qu’il arrive mais, c’est quand on la croira morte qu’elle renaîtra.
Je suis là, n’aie aucune crainte. NON, Je ne laisserai plus le Serpent agir car Mon Père, qui M’a donné tout Pouvoir, a sonné l’Heure de Ma Victoire.

Les hommes ne reconnaîtront pas encore la Véritable Identité de MARIE, Mère de Dieu et des hommes. Mais Dieu a nommé Sa Sainte Mère par Sa Véritable Identité au Ciel : Elle est Reine, Mère de l’Église, Mère de Dieu et des hommes. Et le titre de Divine, Elle l’a depuis que Dieu, Son Père, le lui a déjà donné de toute Éternité.

Priez-La pour vous sauver, car Elle est prête à écraser le tête du Maudit.
C’est ton Dieu qui te parle, sers-toi de cet écrit.

JÉSUS, Roi et Prince de la Paix. Bientôt tous à Jérusalem. Amen. †




4 Août 2007 - Fête de St Jean-Marie Vianney, Curé d’Ars

JÉSUS : Il n’y aura plus de dogme, ni plus rien. L’Église est comme un cloaque, un chantier en voie de restauration. Elle est le modèle de toutes les institutions de ce Monde, prêtes à tomber car les fondations vacillent de plus en plus. C’est la fin de la résistance pour l’homme qui n’a pas tenu compte de son infériorité devant Dieu.

Que pouvez-vous faire sans le Maître du Monde, Celui qui a créé le ciel, la Terre et tout ce qui contient la Vie.

Les Puissances de la Terre, établies sur Ma propre Puissance, vont s’écrouler l’une après l’autre, de la plus grande à la plus petite. Je verrai alors l’homme qui résiste à la tentation, celui qui rejette sa supériorité pour épouser la vraie fondamentalité, celle qui est VIE pour la seule Vérité qui doit exister. Sauver tout ce qui est vrai et qui ne meurt pas : l’Amour de Dieu et des petits enfants ; l’Amour des vraies familles, celles de Dieu, qui vont s’occuper de tous ceux qui sont faibles, oubliés, qui n’ont plus rien que leur Amour à donner et qui attendent de vivre enfin dans l’Amour de Dieu Unique et Vrai car vous n’aurez plus rien de matériel.

Voyez-vous avec quoi J’ai fait l’homme qui est, de toute Ma Création, Mon chef d’œuvre ? Avec de la poussière ! Alors, vous ne verrez que poussière autour de vous. Tout devient poussière, intérieure et extérieure.
J’ai dit que seules resteront debout Mes valeurs. Comme le squelette d’un vieux bateau se verront toutes choses.


Amassez et les bêtes s’en chargeront. Ce que vous voyez encore debout est déjà ce qui était. Vous n’avez pas voulu comprendre que rien ne peut vous appartenir, car la mort ne veut que votre pauvre corps, charpente qui ne vous appartient même pas.

Oui, aujourd’hui Je vous demande de rechercher vos vraies valeurs et de vite les mettre en pratique : Amour, Charité, Pardon, Partage, réconforter les esseulés. Devenez des familles car Je viens sauver ce qui doit être sauvé afin de refaire ce Monde comme Je le désirais.


Laisser l’homme comme chef de chantier ? Il ne sait se servir que de ses mains et de ses propres pensées. Quelle différence avec l’animal qui sait que pour vivre, il lui faut manger et tuer au besoin ?

Le réveil de l’Esprit Saint en l’homme va l’amener à voir et à se voir comme Dieu l’a fait et le pourquoi de sa vie en Dieu et pourquoi est-il sur cette Terre.

Par Amour pour l’homme, le Maître de l’Amour restera un temps parmi vous, visible, tangible afin de vous conduire vers la finalité de ce que doit être l’homme : les fils de Dieu, bons, serviables, obéissants, pleins d’Amour pour leur Dieu et Père. Obéissant sans contrainte à ce Dieu plein d’Amour et de Bonté qui est leur Modèle, leur Origine, leur Principe et leur Fin. Devenus semblables à ce Dieu Unique et Vrai.

Tout sera accompli, tout sera Amour.

Laissez-vous conduire où Dieu vous attend... Ne vous retournez pas. Dieu refait ce Monde : Terre Nouvelle, Cieux Nouveaux. Demeure de Dieu avec les hommes.

Bienheureux ceux qui M’auront cru et suivi, car voici la Vie, la Vraie Vie en Dieu avec Ses enfants bien-aimés.

Il Me reste à t’apprendre tous les détours du chemin. Les choses ont seulement commencé. Vivez dans l’Espérance en servant Dieu et les pauvres. Je t’informerai petit à petit. Ne restez pas inactifs. Enseignez partout l’Amour de Dieu et de votre prochain. Soyez persévérants en ce que Dieu vous demande.

L’Amour est la seule Force pour lutter contre le Mal.

Je suis l’Amour  †


Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange

10 Août 2007

JNSR : Seigneur, veux-Tu me parler je T’en prie et je T’écoute.

JÉSUS : Le silence de Dieu est salutaire pour

Tous : vous vous mettez à Me chercher. Je ne suis pas loin, mais vous oui ! Vos pensées nous séparent.

Et pourtant J’ai à te parler, enfant, où es-tu, Je ne te vois pas ? Pourquoi te caches-tu derrière tout ce brouillard, il est temps que tu en sortes, il y a tant de choses à faire ensemble.

Écoute-Moi. L’Aube se lèvera bientôt sous un Jour Nouveau et Je vous attends tous. Aussi ne faut-il plus dormir sur des choses de ce Monde, car le réveil ne sera que plus rapide et vite, la marche commencera. Préparez-vous pour ce Jour où tout va commencer.

Comme Je te l’ai dit, Je viendrai vous chercher avec Mon Ange qui M’attend avec plus de soin que vous, impatient et radieux de savoir que Dieu prépare une Beauté de Ses mains et un Chemin de Gloire pour Ses pieds qui effleureront ce Chemin du Bonheur, car Dieu aime tant Ses enfants que de savoir que vous marchez avec Lui, Son cœur éclate de joie !

Ce bel Ange est plein de respect pour ce que J’attends de lui. Il ne dit rien. Il sait que ce sera la Gloire de tous les Anges qui voleront autour de Dieu et des enfants de Dieu.

Tu veux savoir où nous irons ? Mon enfant chérie, Je peux te dire que tu n’as jamais vu ce lieu saint où Dieu veut vous rassembler.
Écoute, ne parle pas. Ce lieu est situé chez les Anges, où sont les Anges ? Avec Dieu et les Saints du Ciel. Où est Dieu avec les Saints du Ciel ? Il ne faut pas t’émouvoir : tu vas aller avec tous Mes enfants réunis chez le Père qui vous a préparé cette demeure merveilleuse de la réunion de tous les Élus qui vont venir.


Cette demeure est une aire de repos et d’attente, car vous ne devez pas voir ce que Dieu est en train de faire avec Sa Terre. Ô Miracle de Gloire Éternelle, la Terre et le Ciel se ressemblent !

Je t’ai dit tout cela pour calmer ton angoisse. Il n’y a pas de mort, c’est la Gloire de Dieu qui vient à vous. Mon enfant chérie, ne pleure plus. Ce Paradis est déjà dans la Pensée Sacrée du Père qui vous aime.

Offre-Lui ta peine et ta joie. Console-Le. Il est ton Père des Cieux qui veut former beaucoup d’enfants comme toi afin que le Monde change vite. Sans vous en apercevoir, car tout doit changer. Appelle tous tes frères à faire réussir ce changement dans la Paix de Dieu.

Parle afin que Dieu accomplisse ce grand Mystère dans la Joie des Élus. Prie et pense que tu peux aider les Anges. Informe tous tes frères. Amen.
Dieu Vainqueur dans l’Amour de Ses petits enfants qui L’aiment. Ne pleure pas, Je t’aime.

JÉSUS, ton Bien-Aimé. Dieu vaincra.   Amen !


Une Nation est une grande communauté humaine qui a un passé historique et politique et chaque individu est responsable de la survie de son pays.

Parole de JESUS Christ : 14 Août 2007 - St Maximilien Kolbe - Prêtre et Martyr

JNSR : Si Tu veux venir à moi, Seigneur, que soit bénie Ta Sainte Volonté !

JÉSUS : L’homme oublie facilement tout, mais il est une chose dont il devra toujours se souvenir, c’est la décadence où il est tombé en désobéissant à Dieu et les conséquences catastrophiques de cette désobéissance. Suivre Dieu est impératif parce que c’est une vérité de Vie.

Vous appartenez à Dieu car Il est votre liberté, comme Il est également votre vie.

Vous ne pouvez vivre que dans Sa Liberté.

Toute liberté a ses droits face à l’État, face à la famille, face à son Pays. Toute liberté a une contrainte, c’est de respecter la liberté d’autrui. Et tous ces principes que Je viens de citer sont réunis dans une seule Loi, celle du premier Commandement de Dieu :


Tu aimeras ton Seul et Unique Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toutes tes forces et ton prochain comme toi-même, c’est la Loi d’Amour.

Les cours d’eau au débit irrégulier sillonnent les pays. Les plaines et les vallées se parent de toutes couleurs. Dans les forêts, les arbres portent des nids d’oiseaux avec leurs chants et les gazouillis des petits. Parfois souffle fort le vent froid secouant les branches dénudées de leur feuillage vert.

Tout cela ne fait qu’obéir à la Nature qui elle, n’obéit qu’aux saisons, lesquelles sortent de leur cycle si elles n’obéissent pas à un ordre que l’homme, indifférent à son entourage, est loin de comprendre. Cet ordre est établi par un système qui ne peut changer, étant soumis à un commandement régi par une Autorité supérieure se trouvant au-dessus de tout l’ensemble et se maintenant par une décision. Cette décision ne peut jamais varier sous peine de catastrophe de tout l’ensemble de la Vie.

Cette décision, fondamentale, primordiale, vient de votre Seigneur JÉSUS Christ qui Se doit d’obéir à Sa Propre Parole qui a créé tout l’Univers visible et invisible dans une Loi d’Équilibre.

La Parole du Verbe de Dieu est l’Équilibre du Monde.

Aujourd’hui, Je vous accuse devant le Père Éternel et tout l’Univers : « Qu’avez-vous fait de votre Terre et de vos frères ? »


La Sainte Loi de Dieu est immuable. La désobéissance humaine en Adam a altéré l’Équilibre et condamné l’homme à la mort. Le rétablissement de l’ordre fut Ma Sainte mort sur la Croix. Oui, Moi, JÉSUS Christ, Vrai Dieu et Vrai Homme, J’ai pris sur Moi toutes les fautes des hommes.

Je suis devenu le péché universel pour que meurent, avec Moi, les fautes passées, présentes et à venir de toute l’Humanité pécheresse. Devant Dieu et le Royaume Éternel fermé, est mort le Fils de Dieu, et Lui-même Dieu, qui a ainsi payé la dette humaine au Père. Votre Sauveur, par Son Obéissance et Sa mort sur la Croix, a acquis pour tous Ses frères la Clé du Royaume Éternel ouvert à nouveau le Jour de Sa Sainte Résurrection, pour tout pécheur repenti. Et aujourd’hui, le Royaume Éternel reste ouvert.

Aucun être humain ne pouvait prendre Ma place pour payer cette dette. Je l’ai fait une fois pour toutes, pour sauver les âmes de Dieu de la mort éternelle.

L’homme n’a pas seulement trahi Dieu en Le méprisant et en Le bafouant, mais il vient d’assassiner sa Terre. Je vous ai déjà annoncé, dans cette fin des Temps, que vous étiez dans le Jugement des Nations.

Une Nation est une grande communauté humaine qui a un passé historique et politique et chaque individu est responsable de la survie de son pays. Tout mouvement raciste, toute disposition contraire aux intérêts collectifs devient, pour chacun, une affaire personnelle à défendre. Chacun doit se sentir obligé de dénoncer le Mal qui peut contaminer toute la société et, de ce fait, atteindre également les autres Nations encore indemnes.


Comme les individus, les Nations doivent être solidaires. On ne doit et on ne peut laisser mourir de faim son voisin, et si on a de quoi partager jusqu’à sa dernière maigre récolte, on se doit de partager avec lui.

A celui qui donne, Dieu va multiplier son don.

Et c’est aujourd’hui le moment.

Vous verrez, en ces Temps, des actes qui sont restés cachés depuis trop longtemps déjà. Pour récolter plus, la terre s’asphyxie. On remplace par des machines qui ne cessent de polluer l’air et l’eau, l’ouvrier qui doit nourrir sa famille. On voit ceux qui préfèrent amasser que donner aux pauvres.

C’est le Temps des Nations et des hommes qui gouvernent les Nations. Et de ceux qui y vivent et ne disent mot car ils sont promis d’avance à l’expulsion.

Oui, l’homme doit payer pour Sa Nation coupable et pour sa Terre martyrisée. Il se verra au milieu de l’eau, du feu, des vents. La furie des éléments vient vous dire que toute la Création est solidaire de son Créateur, comme le Créateur est solidaire de Sa Sainte Parole.

Chacun passera par le Jugement de Dieu parce que Dieu vous l’a annoncé depuis la nuit des temps et Sa Parole est immuable.

Parole de JÉSUS Christ.


Le départ de la Terre peut vous contrarier beaucoup car l’habitude est une seconde nature. Mais si Dieu juge qu’il faut quitter cette Terre, ne réfléchissez en rien car Dieu vous donne le meilleur.

16 Août 2007

JNSR : Pouvons-nous, Seigneur, renseigner un peu plus ceux qui attendent Votre Parole ? Seigneur, que Votre Volonté soit faite. Amen

JÉSUS : RIEN ne doit être fait pour satisfaire la curiosité de certains qui t’attendent comme un périodique. Tout ce que Je te donne est pour fortifier la Foi et cela ne peut être donné que par la Sainte Grâce de Dieu.

D’abord, Je vous demande de suivre les évènements qui se déroulent autour de vous dans toutes les parties du Monde, les uns souffrant atrocement et les autres regardant nonchalamment. Est-ce bien cela que J’attends ? Quand cette dégradation sera générale, savez-vous ce qui vous attend ?

Certains seront frappés par le déluge et rien n’a été préparé (comme pour Noé) parce que la famille humaine s’est désunie. Vous ne pourrez  avancer vers la Libération qu’en implorant votre Pardon. Ce n’est que dans un sincère repentir et le cœur rempli de remerciements à Dieu que vous trouverez Mon Chemin.

Vous marchez comme dans une forêt remplie de lianes empoisonnées et de bêtes sauvages, c’est loin d’être la Terre que Je vous ai donnée. Tout ce que vous voyez, ne l’attribuez pas toujours au Mal. Car le Mal, comme le Bien, se construit aussi par les mains de l’homme. Et si le mal, comme le Bien, vit parmi vous, c’est que vous lui avez préparé, de vos mains, une demeure.

Rien n’arrive par pur hasard. Même la Souffrance est un Bien qui guérit, comme un Mal qui punit. Mais le résultat est le même :
à la fin la Souffrance devient salvatrice car elle est aussi passée par le Christ sur la Croix et Ma Vie est un exemple d’Amour.

Ma Parole est à double tranchant, comme une épée mais si elle est en Moi, elle ne peut être que Bénie et Salvatrice. Comme elle peut également faire Mal contre l’injustice, elle peut faire Bien pour maintenir la Justice.

Un fruit bon et délicieux pour la bouche peut être contraire à votre santé et si un fruit que Dieu vous offre est amer pour votre corps tout entier, acceptez-le car Celui qui vous l’offre ne veut que votre Bien.

Le départ de la Terre peut vous contrarier beaucoup car l’habitude est une seconde nature. Mais si Dieu juge qu’il faut quitter cette Terre, ne réfléchissez en rien car Dieu vous donne le meilleur. Et cela vous éloignera du mal, car Dieu est la Paix et la Joie pour tout enfant qu’Il appelle à Le suivre.


Ce Jour est un Jour d’Amour, car vous allez rencontrer l’Amour, l’Auteur de vos jours et le Père de votre Vie. En effet, vous serez appelés, comme l’oisillon près de sa mère, dans le plus confortable nid que, Celui qui vous aime comme Il aime Son propre Fils, vous donne. « Ô mon Seigneur et mon Dieu, quel est cet Amour dont Tu nous combles alors que nous ne l’avons jamais mérité ? »

Mon enfant, c’est l’Amour du Père qui a su donner à toutes vos âmes Sa Grâce et Son Amour au même titre qu’à Son Fils Unique. Car Dieu a créé le monde par Sa Parole qui est Son Fils à qui Il a TOUT remis et lorsque JESUS dit au Père : « Père, Je veux qu’ils soient tous avec Moi », le Père Lui répond : « Mon Fils qu’il soit fait selon ta Sainte Parole. »

As-tu compris Mon Amour, Mon enfant ? Alors dis-le à tous Mes fils, à tous les frères de Mon JÉSUS d’Amour.
Je suis votre Père et votre Roi, comme Je suis le Père de Mon Fils Unique.

Dieu de Sainte Miséricorde. Amen.

Pour lire les anciens messages : Le livre de la Fin des Temps - (1)   (2)     JNSR 1