Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages célestes qui font révérence aux films/livres
Le Seigneur des Anneaux
(Vincent)  Il n'y a pas de récit qui puisse illustrer aussi clairement le combat contre les forces du mal. Cette œuvre est également truffée de références bibliques.
Dans un premier temps, le futur combat devient évident et inévitable et chacun se met en place, puis la guerre se déclare franchement, les forces du mal sont sur le point de l'emporter... et finalement, le bien triomphe et le mal est vaincu définitivement. C'est exactement ce que nous allons vivre dans cette fin des temps.
Dans les films "Star war" c'est un peu différent, on est dans l'univers "manichéen", Une lutte du bien contre le mal qui semble éternelle car de force plus ou moins égale.

Portez votre croix, je vous donnerai un Simon de Cyrène, tout comme Frodon a eu Samwise Gangee

Message de Jésus via Marie, reçu le 24 Février 2010 à 8 heures, après les mystères glorieux


Hier soir, mon mari et moi avons trouvé un vieux DVD du « Seigneur des anneaux » et nous l’avons re-visionné. Comme nous regardions le film, plusieurs questions me vinrent à l’esprit – comme : « A notre époque, qui est Frodon ? Et l’anneau du pouvoir – cela se réfère-t-il au règne de l’antichrist ? », et ainsi de suite…

Jésus : Dans le film, la solidarité des hommes de la terre du milieu est fracturée, alors que grandit aussi chaque jour la puissance de Sauron.

De même aujourd’hui, l’antichrist a pris une forme matérielle. C’est pourquoi vous voyez tant de relations facilement brisées, dans les familles, dans les réunions (des conflits  de personnalité), dans les gouvernements, etc. 

Le pouvoir de l'ennemi est tiré de l'ampleur du mal dans le monde. Vous connaissez, voyez, sentez et entendez ce mal au quotidien à travers les divers canaux de l'antichrist. 

Mais ayez confiance, mes enfants, en ma protection. Les ténèbres ne surpassent et ne surpasseront pas, ni ne tueront MA LUMIÈRE. Laissez votre foi grandir en force en ces temps. Même si les chances sont de un million contre un, les ténèbres ne peuvent éteindre la LUMIÈRE.

Je suis la LUMIÈRE que vous ne devez pas lâcher en ces temps. Je suis l’ESPOIR dont vous avez besoin pour ces temps. Je suis le PAIN qui vous gardera forts. Je suis l'EAU pour vous nettoyer...

À un moment donné dans le film, Frodon est fatigué de porter l’anneau de pouvoir et dit : « Je regrette que l’anneau me soit venu – Je regrette de ne pouvoir retourner aux jours du Comté » ; et Gandalf, le sage magicien répond : « Ainsi font tous les hommes qui viennent en de tels temps
(des temps durs), mais pas vous – cela ne dépend pas de vous, car on vous a donné cette tâche – car tout ce qui dépend de vous, c’est ce que vous ferez avec le temps qui vous est donné. » 

Vous tous portez des croix et, lorsqu’elles pèsent le plus, ne désirez-vous pas tous ne point avoir de telles croix ? Mais il nous est demandé de la porter, et d’avoir une attitude d’acceptation de sa présence, d’avoir une attitude appropriée envers cette croix. Acceptez vos croix mes enfants. 

Vous réjouissez Mon Cœur quand vous faites cela. Embrassez votre croix comme un signe de votre désir d'obéir à la volonté du Père. Portez votre croix, je vous donnerai un Simon de Cyrène, tout comme Frodon a eu Samwise Gangee. Après la crucifixion, après la longue obscurité apparente, vient l’aurore.

La lumière de l'Est (et Je suis la LUMIÈRE *) ressuscitera encore une fois. 

Fin du message

* La Lumière de Dieu ne sera non seulement pas éteinte, mais peu importe combien d'obscurité l'entoure, plutôt ÉTEINDRA-T-ELLE L'OBSCURITÉ, ELLE BANNIRA L'OBSCURITÉ. Ceci m'a été souligné visuellement.

Traduction de Robert 



Dans le film « Le Seigneur des anneaux », le royaume du milieu doit s’unir pour vaincre un important ennemi.

Message de Jésus via Marie des Philippine, Message de Jésus via Marie des Philippines, le 19 février 2010 à 6 heures, après les mystères douloureux 

Je me suis rappelé qu’aux USA, où je vivais il y a 20 ans, j'avais peu de temps pour développer une vie spirituelle. Dans mes dernières années là-bas, ma présence à la messe du dimanche a commencé à diminuer au point que j’ai même senti le besoin de m’en dispenser. Mon idée était que le dimanche est le seul jour où je pouvais paresser, faire la grasse matinée et rester au lit – car du lundi au samedi, mes jours étaient remplis par le travail et les tâches ménagères. 

Jésus : Je t’ai amenée à te rappeler ces moments pour te montrer le stratagème de l'ennemi. Il utilise votre temps contre vous. Il aime le remplir de beaucoup d'activités, ainsi vous arrivez vidés et votre énergie est trop concentrée [ailleurs] pour que vous parveniez à prier et à venir à Moi.

Après que Jean m'eût baptisé, Je suis allé au désert pendant 40 jours sans nourriture ni eau. Souvent, en marchant sur la terre Je me suis retiré des foules, des distractions pour prier et écouter mieux le Père

Par contre, lorsque tu as essayé de jeûner un jour entier, le mercredi des cendres, et que tu as seulement mangé un peu vers 15h00, tu n’as pas pu continuer parce que tu n'étais pas habituée à te nier toi-même. Affaiblie, tu ne pouvais pas te rendre compte encore qu’en te coupant de ton esclavage physique, tu devenais libre d'approfondir ta vie spirituelle.

Offrez un jeûne en signe d'obéissance… Offrez un jeûne en signe de confiance … Offrez un jeûne pour alléger Ma charge … Offrez un jeûne pour renforcer vos âmes … Offrez un jeûne POUR SAUVER DES ÂMES.

Peu jeûnent. Trop peu en voient ou en ressentent l’utilité. Pour eux, croire et prier suffisent. Le jeûne est prière dans l'action, est obéissance dans l'action. S’abandonner à ma VOLONTÉ est requis pour votre propre bien, et nécessaire surtout MAINTENANT.

Vous vous approchez de temps sans précédent. Tant de voix, d’opinions doctorales vous sont données de tous côtés, disant que le monde ira dans cette voie-ci ou celle-là. En s’opposant les uns aux autres, chacun essaie de convaincre l'autre. 

Je suis une voix – une voix qui demeure :

PAIX parmi l’agitation ;
SÉCURITÉ parmi tant de peurs ;
AMOUR parmi toute la haine ;
RESPECT parmi l’obscénité des temps ;
SILENCE parmi tous ces bruits.

Il se fait tard, ne remettez pas à plus tard tout ce que vous voulez faire dans votre vie spirituelle. Commencez maintenant. Même s’il se fait tard, Je ne vous quitterai pas parce que je suis ici pour appeler mes brebis perdue. Je ne me reposerai pas jusqu’à ce que j'aie fait revenir chacun de vous dans mon troupeau.

Vous aurez besoin de ces brebis perdues pour avoir une plus grande vigueur en tant que communauté. 

Dans le film « Le Seigneur des anneaux », le royaume du milieu doit s’unir pour vaincre un important ennemi. Dans les plus grandes batailles, vous avez vu combien d’hommes et d’enfants tenaient leurs épées sans savoir comment les utiliser contre un terriblement grand et puissant ennemi, rempli de haine, et les dépassant clairement en nombre, les attaquant la nuit sous la couverture de l’obscurité. 

J’appelle chacun à prendre son épée, à grandir en force, à porter son armure de bonté, de fidélité, de vie vertueuse, et à brandir son épée. Priez et Je serai avec vous au plus fort de la bataille.

Même le roi, le maître d'un des derniers royaumes terrestres, quand il a vu que l'ennemi était si grand et puissant, a dit  (mes propres mots) : « Qui peut tenir devant eux ». Il est tombé dans le désespoir et a estimé que la défaite était inévitable. « Qui peut résister face à une telle méchanceté ». Mais le roi était un roi terrestre qui ne croyait pas au Plan divin. Il en va de même pour vous aujourd’hui

[Mais] Je rassemble mon troupeau de toutes les extrémités de la terre et je vous unirai tous pour la grande bataille. « La lumière viendra de l’est ! La nuit est la plus sombre juste avant l'aube ». Rappelez-vous ces paroles. Elles sont pour votre temps. 

L’ennemi ne peut voir le plan de Mon Père. La haine et l’avidité de l’argent et du pouvoir ont enfermé leurs âmes dans les ténèbres. 

Partout dans le monde, je rassemble les miens. Ils resteront unis malgré le schisme de l’Église qui aura lieu ouvertement sous peu. N’aie pas peur, ma fille, que les ténèbres soient si grandes. J’ai dit que les ténèbres ne peuvent submerger Ma LUMIÈRE.

Les trompettes soufflent, tenez fermes. Priez, jeûnez, aimez, repentez-vous, convertissez-vous, prosternez-vous, ne retardez pas votre offrande. 

Fin du message
 

Traduction Robert



---