Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages du ciel donnés à Valentina Papagna (Australie)

Pour lire les anciens messages :  Page 1

Valentina Papagna a quitté la Slovénie en Yougoslavie pour  immigrer à Sydney en Australie en 1955, après avoir vécu des expériences difficiles durant son enfance.  

En 1988, deux ans après le décès subit de son mari, Valentina commença à recevoir des visions et des messages de Notre Seigneur Jésus et de Marie notre Sainte Mère.  Depuis ce temps sa vie a changée;  alors qu’elle était une catholique dans la moyenne, elle est devenue plus fervente.  Valentina est une Catholique Romaine de bonne réputation, qui a le soutien entier de son directeur spirituel et prêtre de paroisse, le Père Valerian Jenko, O.F.M.  Elle souhaite partager ses expériences et les messages, uniquement dans le but d’aider les personnes à se rapprocher de Dieu et à  croître en sainteté comme Jésus et Marie le désirent.
 
Maintenant grand-mère, elle vit une vie de famille simple et tranquille, cherchant à éviter la publicité pour elle-même, bien qu’elle soit contrainte de proclamer les messages qui lui sont donnés sachant qu’ils ne sont pas que pour elle seule.  Valentina est fréquemment invitée dans des maisons privées où, dans un rassemblement familial de prières, elle partage et témoigne des bénédictions de paix de Dieu. Plusieurs confirmations attestent qu’à travers cette témoin,  des vies sont changées, des cœurs sont touchés et que les gens sont encouragés à rechercher les grâces de Dieu.  

Site Web de Valentina www.valentina-sydneyseer.com

Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Pendant que le monde s’amuse et festoie à l’occasion de la Saint-Sylvestre

Message de Jésus à Valentina Papagna, dans la nuit du 31 Décembre 2013 au 1er Janvier 2014 – Pendant que le monde s’amuse et festoie à l’occasion de la Saint-Sylvestre

J’étais à la maison en train de dire mes prières, le saint Rosaire et le chapelet de la Divine Miséricorde, lorsque notre Seigneur Jésus m’est apparu. Il était vêtu de blanc et avait l’air très triste.

Jésus « Mon enfant, Je viens vous demander de me consoler ce soir. Le monde M’offense beaucoup avec ses divertissements et ses plaisirs. Ils n’ont même plus ni remords ni honte en eux-mêmes. »

Notre Seigneur m’a montré que, dans le monde d’aujourd’hui, tout est acceptable. Les consciences sont endurcies. Les divertissements vont au-delà de la mesure de ce qui est admissible.

Jésus : « Le péché n’est plus considéré comme péché ».

« Moi, le Seigneur qui vous aime tous tellement, J’essaie de vous offrir Mon amour et Ma paix et pourtant les gens du monde me rejettent. »

J’ai demandé au Seigneur : « Seigneur, quelle est la parole clé pour la nouvelle année 2014 ? » Très sérieux, il a dit : « Dis aux gens de se repentir de leurs péchés ».

« Console-moi, mon enfant, j’ai besoin de ta consolation. »

Dans mon cœur, je me sentais comme en train d’étreindre notre Seigneur.




Traitez Mon peuple avec justice ou vous serez jugés". Dis-leur que Je regarde chacun de leurs mouvements et quoi qu'ils fassent ils seront jugés par Moi

Message de Jésus à Valentina Papagna le 6 mai 2014, en l'église Saint Patrick, à Sydney (Australie)

Alors que j'étais en train de prier à l'église, avant le début de la Messe, le Seigneur m'est apparu. Il était vêtu d'un vêtement blanc avec un manteau rouge couvrant une épaule.

Il a dit : « Je veux que tu écrives ces mots : Mon enfant, Je veux que tu M’amènes toutes les personnes auxquelles tu peux penser, les sans-abri, les mourants, les opprimés et les pauvres. Apporte-les Moi tous. Apporte-Moi  en particulier tous les dirigeants de ce pays d'Australie. Rassemble-les tous ensemble, comme un berger rassemble ses brebis. »

« Je vais t’aider », a-t-Il dit en souriant.

Soudain, j'ai vu une belle vision de notre Seigneur. Je pouvais voir des milliers et des milliers de brebis et d'agneaux. Je pouvais voir notre Seigneur Jésus debout au milieu de cet immense troupeau. C'était le Berger tenant Sa houlette.

Il dit : « Rassemble-les tous ensemble et dis-leur Ma vraie et sainte Parole, celle que Je vous enseigne. A l'heure actuelle, ils sont manipulés par le Démon. Il leur dit de mentir aux autres. »

Jésus a dit : « Parle Vrai et dis-leur que Moi, le Seigneur, ai dit qu'ils reviennent à Moi, et Je vais aider à les guider. Dis-leur que Je les aime beaucoup. Dis-leur de venir à la Vérité. Ils sont aveuglés par les mensonges, dont le diable les nourrit.

Je veux que toi en particulier, tu dises aux dirigeants, combien Je les aime et combien Je souffre pour eux. Je suis prêt à les aider et leur montrer Ma Voie. Ma Voie est le chemin le plus facile. »

« Sais-tu que tout le monde ne va pas t’écouter ? Certains accepteront mais certains vont ridiculiser ces messages. C'est à cause de leur orgueil. Je leur dis : "Traitez Mon peuple avec justice ou vous serez jugés". Dis-leur que Je regarde chacun de leurs mouvements et quoi qu'ils fassent ils seront jugés par Moi. Surtout s’ils profitent des pauvres. »

Après avoir vu cette vision et entendu notre Seigneur parler, j'ai dit : « Seigneur, aie pitié de notre gouvernement. »

Tout ce que nous construisons sans Dieu va s'écrouler tôt ou tard. Sans Dieu, il n'y a pas de fondement. Tôt ou tard, cela tombe en poussière.




À présent, tout est confus et ils ne savent plus quoi croire. Le démon embrouille tous les esprits

Message livré à Valentina Papagna de l’Australie - 6 novembre 2008
Avant la messe, je priais dans l’église et je présentais tous les problèmes du monde, les souffrances, les finances, la faim, l’élection en Amérique etc…

Durant la messe, Jésus est apparu et il a dit :

« Sois en paix mon enfant.  Je sais que vous traversez tous des temps très difficiles.  Il y a beaucoup de confusion dans le monde et je veux que tu dises aux gens de bonnes nouvelles d’espoir. 

Je te le dis, bientôt je ferai toutes choses nouvelles, je vais renouveler le monde.  Toute chose sera belle et nouvelle.  Personne ne souffrira comme actuellement;  ils ne seront pas sous le joug du pouvoir et des gens riches.  Je ferai du neuf de tout et tous seront égaux, personne n’aura plus que d’autres, tout le monde sera égal et les gens vont partager les uns avec les autres.

Il n’y aura pas d’égoïsme chez les gens comme il y en a actuellement.  Il y aura une telle paix, de l’amour et du bonheur parmi mes nations et les gens dont vous n’avez aucune idée jusqu’à quel point  ce sera magnifique, parce que vous ne l’avez jamais vécu avant.

Dis-leur de continuer de persévérer dans l’espérance, la confiance et la prière.  C’est une promesse, je le ferai, alors aie de l’espoir et donne de l’espoir aux gens. 
À présent, tout est confus et ils ne savent plus quoi croire.  Le démon embrouille tous les esprits, ils sont accablés par la confusion, et les nouvelles négatives que vous entendez vous rendent tristes, dépressifs et paniqués, mais restez près de moi.

Le passé se sera plus là et vous ne vous souviendrez plus des mauvaises choses.  Vous vous réjouirez en moi.  Vous saurez que Moi, le Seigneur et Roi, aurai fait cela. »

J’ai dit :  « Seigneur, nous sommes inquiets! »  Il a dit :  « Pourquoi t’inquiètes-tu, tu m’as, Moi.  Quand vous m’avez, vous n’avez rien à craindre.  Continue ta vie de tous les jours du mieux que tu le peux, mais à chaque jour rappelle-toi que je suis avec toi.  Je ne vous abandonnerai jamais, mes enfants. »

Quand les choses vont réellement mal et que vous entendez de mauvaises nouvelles, tournez-vous toujours vers Jésus pour qu’il nous apporte de bonnes nouvelles.  Nous l’avons, Lui, donc nul besoin d’avoir peur.

Pendant que Notre Seigneur me dictait ce message, il était tout joyeux




Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie - Du 24 septembre au 17 octobre 2008

À présent, les prophéties qui étaient retenues pour des raisons de conversion vont commencer à se dérouler
 
24 septembre 2008

Aujourd’hui j’ai eu la vision de Marie très Sainte.  Dans ses saintes mains elle tenait des messages et les regardait.  Elle a dit :

« Ma fille, je viens te dire de mauvaises nouvelles.  Les grâces du ciel ont été  données depuis plusieurs années  pour changer, se convertir et pour revenir à Dieu.
Depuis les époques lointaines de La Salette , Lourdes, Fatima et de beaucoup d’autres endroits, le monde a refusé de les accepter, mais maintenant les grâces du ciel ont été retirées et elles ne reviendront pas. »

Elle a dit cela avec tristesse et a ajouté :

« Comme l’humanité est orgueilleuse et entêtée dans son cœur, ne change pas pour le mieux et préfère vivre dans le péché et son propre confort.  À présent, les prophéties qui étaient retenues pour des raisons de conversion vont commencer à se dérouler. »

J’ai dit :  « Je suis très navrée d’entendre cette triste nouvelle. »  C’était un choc pour moi que d’entendre cela.  Nous avons pleuré toutes les deux.

La belle et bienheureuse Mère a dit :

« Je sais que vous souffrez tous et que vous luttez, mais ayez foi en moi et en mon Fils, Jésus.  Nous ne vous abandonnerons jamais.  Priez le chapelet et les litanies de Notre-Dame de Lorette à chaque jour.  Ceci plaît beaucoup à Jésus et à moi. »

Puis j’ai dit :  « Est-ce que ces messages que vous tenez dans vos saintes mains sont juste pour moi? »

Elle a souri et a dit :  « Non, ils sont pour tout le monde. »

J’ai dit :  « Je vous aime Mère, priez pour nous tous. »

Viens avec moi, je vais te montrer ce qui va bientôt arriver

28 septembre 2008

L’Ange est venu à moi pendant que je priais.  Il a dit :

« Viens avec moi, je vais te montrer ce qui va bientôt arriver. »

La vision était si réelle.  J’ai vu une rangée de hauts édifices, très proches d’une plage.  L’eau s’approchait près des édifices et montait graduellement, atteignant les logements.  L’Ange m’a expliqué « que cette ville ainsi que d’autres de partout sont fortement protégées comme des forteresses, construites comme une palissade par Dieu pour les protéger, que maintenant les portes avaient été levées et que l’eau de mer montera et frappera directement ces endroits très bientôt.  Dans ces endroits, les gens pèchent et offensent beaucoup trop Dieu. »

J’ai dit :  « Y a-t-il un moyen de prévenir les gens de faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard? »

L’Ange a dit :  « Tu peux dire aux gens de prier, mais il n’y en aura pas beaucoup qui écouteront. »

La vision était très apeurante.  Je pouvais voir l’eau monter comme des flots noirs dans ces pièces.  Les gens étaient à l’intérieur, mangeant, buvant et parlant, ne sachant pas ce qui se passait.

J’ai dit à l’Ange :  « Cet endroit me semble familier mais je n’y suis jamais allé;  peut-être l’ai-je vu à la télévision! »

L’ange a souri et a dit :  «Que ce soit la volonté de Dieu, pas la tienne;  tu ne peux pas l’arrêter.

Bientôt le monde tombera à genoux
 
12 octobre 2008

À l’église Ste-Marguerite Marie - Le prêtre parlait de la récession lorsque Jésus m’est apparu et m’a dit :


« Oui, mon enfant, bientôt le monde tombera à genoux.  Les nombreux problèmes qui sont sur vous tous réduiront l’humanité à l’humilité et elle perdra son orgueil et cherchera Dieu. » Les gens traverseront beaucoup d’épreuves d’endurance et apprendront à devenir plus spirituels, car le monde est trop matérialiste pour comprendre l’amour de Dieu. »

Ce ne sera pas uniquement le tiers-monde qui souffrira de la faim mais aussi les nations riches

17 octobre 2008

Le soir, pendant que j’étais en train de dire ma prière d’action de grâce, Notre Seigneur est venu et a dit :

« La paix soit avec toi mon enfant.  Je sais que tu es inquiète de l’effondrement économique.  Petit à petit ils tombent en récession et en gros désastre financier.  Je peux seulement te dire que vous traverserez des temps très difficiles.  Ils ne s’amélioreront pas prochainement, mais ne feront qu’empirer.  Le monde est affecté par l’avidité et les hommes riches.  Ils font croire qu’il n’y a pas d’argent, mais tout cela est planifié par des hommes mauvais.  


Mes enfants, ce ne sera pas uniquement le tiers-monde qui souffrira de la faim mais aussi les nations riches.  Ceci se répandra partout.  Je me sens triste pour mon peuple, mais ce fut prédit il y a longtemps.  L’humanité n’a pas accepté ma prophétie dont j’ai parlé par l’entremise de mes petits enfants simples.  Les gens les ont ridiculisés et parlé faussement d’eux.


N’ayez pas peur, dites ma Parole.  Malheur à ceux qui les condamnent.  Je jugerai sévèrement ceux qui ignorent ma sainte Parole.

Valentina, avec tous ces problèmes qui sont sur vous tous, vous m’avez, moi.  Quand vous êtes avec moi, vous n’avez à vous inquiéter de rien. »


Traduction :  PL


Pour lire les anciens messages :  Page 1





---