Retour à la page des Mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages  du ciel donnés à Valentina PAPAGNA (1)


Valentina Papagna a quitté la Slovénie en Yougoslavie pour  immigrer à Sydney en Australie en 1955, après avoir vécu des expériences difficiles durant son enfance.  
En 1988, deux ans après le décès subit de son mari, Valentina commença à recevoir des visions et des messages de Notre Seigneur Jésus et de Marie notre Sainte Mère.  Depuis ce temps sa vie a changée;  alors qu’elle était une catholique dans la moyenne, elle est devenue plus fervente.  Valentina est une Catholique Romaine de bonne réputation, qui a le soutien entier de son directeur spirituel et prêtre de paroisse, le Père Valerian Jenko, O.F.M.  Elle souhaite partager ses expériences et les messages, uniquement dans le but d’aider les personnes à se rapprocher de Dieu et à  croître en sainteté comme Jésus et Marie le désirent. 
Maintenant grand-mère, elle vit une vie de famille simple et tranquille, cherchant à éviter la publicité pour elle-même, bien qu’elle soit contrainte de proclamer les messages qui lui sont donnés sachant qu’ils ne sont pas que pour elle seule.  Valentina est fréquemment invitée dans des maisons privées où, dans un rassemblement familial de prières, elle partage et témoigne des bénédictions de paix de Dieu. 
Plusieurs confirmations attestent qu’à travers cette témoin,  des vies sont changées, des cœurs sont touchés et que les gens sont encouragés à rechercher les grâces de Dieu.  

Site Web de Valentina www.valentina-sydneyseer.com  

Message livré à Valentina Papagna de l’Australie Du 30 mars au 4 mai 2008

Note du traducteur :  Soyez toujours très vigilants à prier pour bien discerner le contenu des messages.  Comme le disait un autre messager, le fait d’avoir un directeur spirituel ne met pas nécessairement à l’abri d’erreurs qui pourraient se glisser dans un message…et ce fut le cas pour Valentina dans un message en particulier, mais cet incident n’est pas nécessairement un critère pour la rejeter.   P.L.

30 mars 2008 (Dimanche de la Divine Miséricorde)

Durant ma prière, j’ai reçu la visite d’un ange souriant.  Il a dit :  « Viens, tu as une grâce spéciale de rendre visite à la Sainte Famille au ciel. »

Instantanément nous fûmes dans un lieu arrangé simplement, mais avec autour une sainte aura. Au centre il y avait une longue grille de foyer et une bûche y brûlait.  Une pile de bûches était placée à côté.  St-Joseph était assis près du feu, tenant l’enfant Jésus sur son genou.  Jésus le tenait serré.  Il semblait n’avoir que deux ans.  J’ai embrassé St-Joseph sur sa joue et j’ai caressé la petite tête blonde de Jésus.  Il m’a regardé en souriant avec ses yeux bleus.

J’ai demandé :  « St-Joseph, qu’est-ce que représente ce feu? »

Il a répondu :  « Ce feu est très important, Je dois m’en occuper et voir à ce qu’il continue de brûler.  Ce feu ne peut jamais s’éteindre.  Si le feu s’éteint, vous tous sur terre auriez des problèmes. »

Il parlait très sérieusement. J’ai demandé :  « Qui vous fournit ces bûches? »

St-Joseph a souri et il a répondu :  « Un homme très bon me les fournit, mais je ne sais pas pour combien de temps. »

J’ai pris moi-même une bûche et je l’ai placée sur le feu, comprenant que je faisais aussi cela pour les gens du monde. Puis j’ai senti qu’il manquait quelque chose.  J’ai demandé :  « St-Joseph, où est la Sainte Mère?  Elle me manque vraiment. »

Gravement, St-Joseph m’a dit :  « Mon épouse bien-aimée doit aussi se rendre à chaque jour devant le trône de Dieu pour mendier pour vous, gens de la terre.  Elle doit intercéder pour vous tous.  C’est si important…elle ne peut même pas manquer une seule journée, autrement, vous gens de la terre, vous auriez des problèmes.

Tout ceci représente les choses spirituelles.  La flamme :  la Divine Miséricorde, la flamme d’amour, la purification pour nos âmes, le feu du Saint Esprit.  C’est pourquoi le feu ne peut pas s’éteindre, il doit continuer.  Nous devons faire notre part en faisant des sacrifices et en priant ici-bas sur terre.

Nous ne réalisons pas comment la Sainte Mère travaille fort pour nous de la terre, implorant la miséricorde de Dieu pour le monde. Merci Sainte Famille.

Là où ils vont toucher, ils détruiront la nation.

17 avril 2008. La Sainte Mère est venue et elle a dit :

« La paix soit avec toi, mon enfant.  J’exhorte à nouveau mes enfants et je vous rappelle que vous devez changer et prier davantage, ne pas être occupés par les évènements quotidiens comme vous l’avez fait.  Trouvez du temps et retournez à vos prières pour l’humanité.  Dieu est si offensé par ce qui arrive autant dans le monde.  Si immoral est le monde, mes enfants.

Il y aura beaucoup de désastres, vous ne saurez même pas où et quand ils arriveront,  Ce sera si inattendu. »


Dans une vision, il m’a été montré de sombres nuages noirs.  Il y en avait trois, séparés les uns des autres.  Sainte Marie m’a expliqué :  « Là où ils vont toucher, ils détruiront la nation. »

Dans une vision, j’ai vu beaucoup d’Asiatiques, qui criaient et fuyaient une tempête épouvantable avec de grands vents et de fortes pluies, déracinant les arbres et détruisant les maisons.  J’ai crié :  « Oh les pauvres gens. »


Marie m’a dit :  « Mon enfant, prie pour eux, prie pour leur bénéfice spirituel plus que pour leur bien-être matériel. »

Puis Sainte Marie a dit :  «Tu vois les nuages noirs, ils représentent le péché.  Lorsqu’ils s’étendent jusqu’au ciel, alors Dieu permet une punition pour corriger les gens, en espérant qu’ils changeront et reviendront à lui. »

Les désastres donnent la chance à d’autres gens dans le monde d’effectuer des œuvres charitables pour aider les pauvres et les nécessiteux.


22 avril 2008.

Le matin, pendant que je priais à la maison, la Sainte Mère m’est apparue et avait l’air d’être très heureuse et joyeuse.  Elle a dit : « Je viens pour vous dire, mes enfants, la bonne nouvelle que Jésus s’en vient bientôt.

Voyez-vous, mes enfants, ici sur terre, vous aimez beaucoup de choses durant votre vie.  Vous êtes attachés aux uns les autres.  Vous aimez aussi la nature, vos animaux de compagnie et les animaux, les fleurs et les beaux paysages qui vous rendent heureux en en voyant la beauté.  Mais, mes enfants, rien ne peut se comparer à la beauté de Jésus.

Jésus est le plus beau, plus que toutes choses, parce qu’il vous aime tellement.  Je vous dis un petit secret :  La venue de Jésus n’a jamais été aussi proche.  Mes enfants, préparez-vous à aller à la rencontre de Jésus. »

Dans une vision, j’ai vu une petite montagne et juste de l’autre côté, Jésus nous attendait.  Sainte Marie a dit :  « Va et salue Jésus, car il s’en vient vraiment bientôt. »

Merci, Sainte Mère, pour votre encouragement.

4 mai 2008.   

Durant le sermon de notre prêtre, j’ai prié et j’ai demandé à Notre Seigneur Jésus :  « Êtes-vous content de tous ces changements qu’ils apportent dans les églises?  Il y a des gens qui en sont bouleversés. »

Notre Seigneur a répondu :  « Mon enfant, les changements et la loi que le clergé continue de faire et de changer n’est pas ma loi et ne me plaît pas.  Ce sont des lois faites par l’homme et non pas celles de Dieu.  Si seulement ils comprenaient qui est Dieu, ils tomberaient par terre et crieraient de douleur de m’offenser autant.  Je les appelle des Pharisiens et des hypocrites. »


Nous étions coupables de nombreuses offenses contre nos semblables, de ne pas partager, d’être très égoïstes et de ne pas nourrir notre vie spirituelle

Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie du 6 janvier au 11 mars 2008


Note du traducteur :  Soyez toujours très vigilants à prier pour bien discerner le contenu des messages.  Comme le disait un autre messager, le fait d’avoir un directeur spirituel ne met pas nécessairement à l’abri d’erreurs qui pourraient se glisser dans un message…et ce fut le cas pour Valentina dans un message en particulier, mais cet incident n’est pas nécessairement un critère pour la rejeter.   P.L
 
6-7 janvier 2008 (fête de l’Épiphanie)

Notre Bienheureuse Mère est apparue avec Bébé Jésus en disant :  « Mes enfants, Jésus est votre seul salut.  Il n’y a pas d’autre salut. »

Elle a déposé l’enfant sur une colline qui avait une pente raide sur le bord du côté opposé, j’étais très inquiète.  « Oh!  Sainte Mère, Bébé Jésus va peut-être tomber! »  Elle a souri, s’est éloignée et a dit :  « C’est à toi, mon enfant, de venir à son aide. »  Je me suis approchée et je me suis agenouillée pour le protéger.

Le petit enfant Jésus a parlé et m’a enseigné cette petite prière :

‘Mon petit enfant Jésus, montre-moi le chemin dans ma vie’

Puis il a dit :  « Mon enfant, ce n’est pas pour moi, c’est pour toi, pour t’enseigner quand tu es en danger, parce que je t’aime.  Quand tu tombes dans le péché, ne sois pas découragée.  Reviens à moi avec un cœur repentant et je te pardonnerai.  Prie pour que je te donne la force de ne pas retomber.  Encore et toujours tu peux venir à moi et je vais te pardonner et t’enlacer.

Vous les gens, ne vous découragez pas, Jésus est tellement compréhensif et miséricordieux et il vous préservera de tomber dans le péché.

14 janvier 2008. Notre Bienheureuse Mère est venue et m’a saluée en disant :

 « Loué soit Jésus éternellement.  Aimez mon Fils Jésus car il est si gravement offensé de voir l’humanité sombrer si profondément dans le gouffre du péché.  Rien n’a changé dans le monde.  Les gens deviennent plus que jamais de plus en plus avides.  Même mes fidèles sont balayés comme dans un vent pour se faire concurrence les uns les autres, en achetant, vendant et en pensant au nombre de maisons qu’ils peuvent posséder. 
Les riches deviennent plus riches et la classe moyenne peut à peine survivre. 
Pour certaines personnes, c’est impossible de vivre.  On leur demande des prix excessifs pour les loyers et les paiements et elles sont forcées de vivre dans la rue.

Mon cœur a mal de voir tellement de souffrances et d’injustices dans le monde qui sont causées par l’avidité.

Mes enfants, vous ne pouvez rien emporter avec vous.  Vous ne serez jugés que pour être égoïstes et avides.  Aux yeux de Dieu l’avidité est un péché très grave et offensant, qui pénètre votre âme comme de la mauvaise herbe qui peut faire du mal à votre âme.  L’agonie de mon Fils s’intensifie en voyant que le monde se noie dans cet égocentrisme et cet égoïsme.

Je pense à sa passion et combien il a souffert pour vous racheter tous. Consolez mon Fils et répandez ce message pour que la lumière brille sur ce monde de ténèbres et pécheur. »

L’attitude de notre Mère céleste avait changé au moment de partir, elle paraissait très triste.

21 janvier 2008.

J’ai eu beaucoup de souffrances en relation avec les Saintes Âmes. (âmes du purgatoire…P.L.)

Aujourd’hui un Ange est venu me visiter.  Il m’a demandé d’aller avec lui.  Nous sommes arrivés à ce grand édifice qui était sombre et délabré avec de la poussière sur la plancher.  Il y avait des centaines d’âmes présentes, de tout âge et de tous les cheminements de vie.  Leurs visages étaient tous déformés par l’agonie.  L’Ange a parlé :  « Tu as été envoyée ici pour consoler ces âmes »

Je me suis approchée d’elles et elles m’ont parlé de leurs familles et de leurs attitudes de colère et de non pardon envers les autres avant de mourir.  J’ai demandé :  «Pourquoi devez-vous autant souffrir? »  Elles ont répondu :  « Nous étions coupables de nombreuses offenses contre nos semblables, de ne pas partager, d’être très égoïstes et de ne pas nourrir notre vie spirituelle.  Pour cette raison, il nous a été donné beaucoup de souffrances. »

Je leur ai dit que je prierais pour elles pour les aider à s’élever et les encourager en leur manifestant de la bonté humaine.  Cette seule petite chose que j’ai faite les a aidées à se détendre.  Leurs visages furent transformés par des expressions de satisfaction.  Elles surent alors que tout ce qui était devant elles était leur espérance de voir Dieu.

L’ange a parlé :  « Viens, nous devons partir. »

Au moment où nous sortions de cet endroit, l’Ange m’a dit :  «Mets-toi à genoux et remercie Dieu pour toute la consolation que tu as donnée aux Saintes Âmes qu’il t’a envoyées. »

Soudain, devant moi sur le sol, j’ai vu un petit bol, en apparence en étain, rempli de sang.  L’Ange a dit :  « Prends et bois, c’est le Précieux Sang du Seigneur Jésus pour te donner de la force et te nourrir afin d’aider les Saintes Âmes.

Je me suis dit en moi-même :  ‘Est-ce que je dois le faire’.  L’Ange a insisté, alors j’ai soulevé le bol de mes deux mains et j’en ai avalé un petit peu.  C’était du goût les plus exquis d’un vin de première qualité et qui avait un arôme exceptionnel que je n’avais jamais connu.  J’ai redéposé le bol sur le sol, en louant et remerciant Dieu.

Nous sommes ensuite revenus à ma maison.

Le même jour, j’étais à l’église.  J’ai dit :  « Seigneur, qu’est-ce que les autres vont dire lorsque je leur raconterai? »  Il est apparu en souriant, «Tu penses toujours aux autres et pas à toi-même…cela me plaît.  La grâce t’a été donnée à toi seule.  Seul un petit nombre vit une expérience comme celle qui t’a été directement donnée;  je ne partage pas mon Précieux Sang avec un grand nombre, seulement un très petit nombre.  Louange-moi et remercie-moi. »

J’ai alors posé des questions au Seigneur sur la façon dont le Précieux Sang m’avait été donné…étant donné que le Seigneur est si Saint, pourquoi pas dans un beau Calice en or avec des pierres précieuses?

Il a dit :  « Je te montre la manière la plus simple et petite pour que tu demeures humble. »

Je vous remercie Seigneur pour ce très Précieux Sang que vous m’avez donné.
Je vous aime et je vous loue.  Veuillez Seigneur nous couvrir de votre Précieux Sang et nous protéger.  Nous vous aimons et vous remercions.

2 mars 2008.

Je me suis réveillée un peu avant 3 :00 h. (du matin) et j’ai commencé à réciter la prière de 3 :00 h. à la Divine Miséricorde.  Soudain, un ange est apparu.  Il a dit :

« J’ai été envoyé par le Seigneur pour te dire que dois avoir quelques souffrances et elles sont sur ton pied gauche. »

J’ai senti immédiatement une immense douleur dans mon pied.  J’ai regardé et j’ai vu au centre de mon pied,  une marque rouge vif et qui saignait.  L’Ange a dit :

« N’aie pas peur, je resterai avec toi pendant que tu souffres. »

J’ai continué à agiter ma jambe de tout côté, essayant de soulager l’agonie, mais elle ne diminuait pas.  L’ange m’a demandé d’arrêter d’agiter ma jambe et de rester tranquille.  L’Ange a parlé :

« Pendant que tu souffres, tu consoles énormément Notre Seigneur et ta souffrance c’est pour l’Église et les prêtres à cause de tant de négligences et de sacrilèges envers la Sainte Eucharistie.  Tu n’as aucune idée de ce que Notre Seigneur traverse. » 

Il m’a montré dans une vision, la communion dans la main, les particules et même l’hostie elle-même qui tombe par terre durant la procession pour exposer le Saint Sacrement où les prêtres n’étaient pas couverts par le dais ainsi que les prêtres levant l’ostensoir sans qu’il soit recouvert du voile huméral.

L’Ange a dit : « Il y a tellement de négligence dans l’Église.  Aucun respect pour notre Dieu Saint.  Réalisent-ils qui il est réellement?  Ne te plains pas de ta souffrance.  Console le Seigneur pour tellement d’erreurs humaines qui se passent dans presque chaque église. »

À ce moment, il était près de 5 :00 h. (a.m.)  L’Ange a dit : « Regarde ton pied gauche et la blessure que le Seigneur t’a donnée…il est venu te guérir. »

Pendant que je regardais, une hostie a plongé au-dessus de la blessure et autour de mon pied.  J’ai vu plusieurs grosses particules de l’hostie de couleur blanche et rouge.

J’ai commencé à pleurer de façon inconsolable à cause de la douleur de voir comment Notre Seigneur est maltraité dans les églises par autant d’erreurs humaines.  Je suis allée à la messe ce matin-là et j’ai tout offert en réparation.  J’ai prié pour qu’il y ait du changement et pour un retour à l’amour et au respect pour notre Seigneur et Roi

11 mars 2008. Pendant que je priais, Notre Seigneur m’a dit :

« Que mes bénédictions et ma paix soient sur vous tous durant cette Pâques.   Comme je désire que vous meniez vos vies, libres de toutes vos inquiétudes et peurs.  La peur ne vient pas de moi mais de toutes les mauvaises nouvelles de différentes sources que vous entendez à tous les jours et qui vous rendent mal à l’aise et stressés.  Le mal s’intensifie dans le monde ainsi que le péché qui est pire que jamais auparavant.  Vous devez vous tournez vers moi avec toute votre confiance pour que je vous aide à traverser la vie jour après jour.  Beaucoup de gens portent en eux de la culpabilité parce qu’ils ne s’y prennent pas de la bonne manière dans la prise de décision concernant les accords de propriété, et la colère joue une part implacable dans leurs vies, ici-bas et après, et lorsqu’ils meurent ils souffrent davantage.

Le partage c’est le seul chemin;  je ne peux pas vous pardonner si vous n’agissez pas correctement.  N’emportez pas votre culpabilité avec vous, elle est un gros fardeau.  La confession est le chemin de guérison pour vous libérer à l’intérieur.  Elle est le trésor de ma miséricorde et de ma grâce pour vous libérer.  Vous avez le bon exemple de Marie Madeleine qui péchait gravement, mais quand elle m’a rencontré, je lui ai pardonné et je lui ai dit :  « Ne pèche plus »  Elle m’a obéi et me fut si reconnaissante.

Valentina, n’aie pas peur de dire aux gens de ne pas avoir peur, mais de se confesser et de changer.  Je suis là et toujours prêt à vous pardonner.  Je suis mort pour vous tous pour vous sauver, car j’ai plein de miséricorde et d’amour à répandre sur vous tous.

Souvenez-vous des souffrances que vous avez tous vécues et elles augmentent, mais aussi, avec chaque année, ma venue est de plus en plus proche.
Soyez joyeux et heureux;  réjouissez-vous en ma venue imminente. »

Jésus était souriant au moment de son départ.

« Venez Seigneur Jésus.  Nous vous aimons Seigneur Jésus.  Accordez-nous votre bénédiction en cette saison Pascale. »


Le monde est dans un terrible état et il s’aggrave

Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie
- Du 29 septembre 2007 au 3 janvier 2008

Note du traducteur :  Soyez toujours très vigilants à prier pour bien discerner le contenu des messages.  Comme le disait un autre messager, le fait d’avoir un directeur spirituel ne met pas nécessairement à l’abri d’erreurs qui pourraient se glisser dans un message… et ce fut le cas pour Valentina dans un message en particulier, mais cet incident n’est pas nécessairement un critère pour la rejeter.   P.L.

29 septembre 2007

Ce matin, la Bienheureuse Mère est apparue, tenant bébé Jésus dans ses bras.  Elle était entourée de nombreux anges. 
Je me suis sentie très heureuse en pensant aux anges.  L’amour de Jésus est tellement tendre envers nous. 
Sainte Marie parla :
 

« Mon enfant, je viens t’exhorter pour une demande spéciale, celle de m’aider à annoncer ma demande.  Plus que jamais auparavant, le monde a besoin de la prière du Saint Chapelet.  Le monde est dans un terrible état et il s’aggrave.  Beaucoup de leaders essaient de rassurer les gens pour la paix et essaient d’en convaincre les gens, mais mes enfants, à cette heure le monde est en grand danger.  Encore une fois, je viens te supplier de prier.  Je désire que tu accomplisses la tâche que je réclame de ta part.    Iras-tu à Berrima (il s’agit d’un petit village touristique en Australie.  P.L.) le 13 octobre?   Là-bas, demande la permission aux prêtres de parler quelques minutes de la demande de dire à mes enfants que je désire beaucoup qu’ils reviennent au Saint Chapelet dans la prière quotidienne.  S’ils écoutent et acceptent ce que je demande, ils obtiendront miséricorde et grâce du ciel, non seulement pour ce pays, mais pour le monde entier. 

Je te bénis ainsi que toutes les personnes de partout qui seront présentes ce jour-là. » 

« Merci Sainte Mère.  Nous vous aimons et nous espérons que les gens tiendront compte de vos paroles. »

Je vais te montrer ce qui arrivera dans plusieurs pays dans un proche avenir

17 octobre 2007

Ce matin, durant la prière, Notre Seigneur Jésus et sa Sainte Mère me sont apparus. 

Le Seigneur Jésus parla :

« La paix soit avec toi, mon enfant, n’aie pas peur, c’est Moi, ton Seigneur.  Je viens te révéler et t’expliquer pourquoi nous t’avons demandé d’annoncer le message que nous t’avons donné pour le 13 octobre, celui de dire aux gens de prier le Saint Chapelet et de le répandre.  Ma parole n’a pas été acceptée mais fut rejetée et honteusement ridiculisée en public. »  (Ceci fait référence à un prêtre a Berrima qui a donné l’ordre aux gens de ne pas écouter le message en faisant allusion aux faux prophètes)

Notre Seigneur a alors dit : 

« Ne crains pas, ma fille, ce fut ton courage et ton obéissance qui m’ont fait le plus plaisir et qui comptent à mes, et je vois tout.  Mes prêtres et bergers sont très orgueilleux.  Ils deviennent de plus en plus grands et minces en étant si orgueilleux et méchants.  Prie pour eux.

À présent, je vais te révéler et te montrer le ce pourquoi j’exhorte mes enfants à prier le Saint Chapelet.  C’est une arme contre tout le mal qui est au-dessus de vous actuellement dans ce monde. » 

Il a ensuite dit :

« Viens, je vais te montrer ce qui arrivera dans plusieurs pays dans un proche avenir.  Il y aura des révolutions dans plusieurs pays…il n’y en aura pas beaucoup qui n’en auront pas.  Elles feront augmenter les guerres et les combats. » 

Dans mon esprit, je regardais avec Notre Seigneur Jésus.  Tout était si réel.  Il m’amenait d’un endroit à un autre.  Nous avons marché.  Il n’y avait rien d’autre que des combats et des tueries. 

J’ai dit au Seigneur :  « C’est terrible et déprimant autant de misère.  Pourquoi pemettez-vous que tout cela arrive? »

Notre Seigneur s’est tourné vers moi et a dit : 

« L’homme veut la guerre.  Il y a tellement de haine, de mal et de destruction.  Il cherche n’importe quelle petite chose pour la commencer. »

J’ai dit :  « Pauvres gens ».  J’étais si triste.

Notre Seigneur m’a enlacée, « Je sais, tu es très compatissante, mais il y a de l’espoir.  Si les gens écoutent et prient pour cela, tout peut être arrêté.  Sinon, cela continuera d’aller de l’avant et de passer par la guerre, et à la fin, la paix viendra et arrivera un nouveau commencement dont je t’ai parlé à plusieurs reprises.  Aie espoir que cela viendra rapidement. » 

Notre Seigneur Jésus était très triste lorsqu’il m’a montré cette révélation. 

Les gens ne veulent pas écouter et les hommes sont si haineux les uns envers les autres.  Pour cette raison, nous devons prier le Saint Chapelet à tous les jours. 

« S’il vous plaît, accordez-nous la persévérance. » 

28 novembre 2007

Pendant que je récitais le chapelet de la Divine Miséricorde Jésus m’a dit :

« Ne craignez pas, mes enfants, à propos de ce que vous entendez, lisez ou voyez qui entraîne de la confusion.  N’ayez d’espérance qu’en moi. 

Je veux vous dire que la prochaine année sera une année très spéciale.  Elle sera consacrée à ma bien-aimée et Sainte Mère, et de nombreuses grâces seront données au monde.  Priez, mes enfants, pour que tout cela arrive.

(Note du webmaster : lire le chapitre "le dernier Dogme")

Voici comment demander :

‘Très cher et aimant Père, pouvons-nous vous prier, par l’intermédiaire de votre aimant Fils Jésus et de sa Sainte Mère, que de nombreuses grâces viennent par son intercession pour tous ses enfants.  Nous vous le demandons et vous en remercions par Jésus Christ notre Seigneur.  Amen’

29 novembre 2007

Aujourd’hui, notre Seigneur Jésus a dit :

« Soyez en paix, mes enfants, ne soyez pas trop stressés et distraits par les biens du monde et le matérialisme.  Cela ne fera que vous éloigner de moi.  Alors que vous approchez de l’Avent et de Noël, préparez bien ma venue.  Je viens chez vous tous à chaque année quand vous célébrez mon plus heureux avènement. » 

Il a souri et il a dit : 

« L’Emmanuel, le Dieu de joie et de paix parmi son peuple, combien je vous aime ! »

Mes enfants, rien ne me plaît davantage qu’un cœur pur et humble soit auprès de moi.  Allez autour de mon berceau et adorez-moi comme un petit bébé mais le Roi des Rois.  Allez souvent à la confesse.  Rajustez votre manière de vivre et pardonnez-vous les uns les autres.  Combien, alors je vous bénirai.  N’ayez pas peur, je suis un Dieu aimant et miséricordieux. 

Je vous aiderai quand vous me le demanderez, j’attends toujours et je suis toujours prêt à vous aider.  Ne vous préoccupez pas autant de ce que vous achèterez pour manger ou porter et de l’apparence que vous aurez, vous demandant ce que les autres vont penser de vous.  Pensez plutôt à votre âme et à la nourrir de mes paroles spirituelles. 
Laissez-les pénétrer profondément dans votre âme.  Vous en bénéficierez tellement après la vie quand nous nous rencontrerons face à face…parce que vous ne connaissez pas ni le jour ni l’heure où je vous appellerai.  La plupart des gens ne sont pas préparés et prêts.  Ils n’ont rien à m’offrir.  Ils sont secs comme une feuille quand elle tombe d’un arbre et s’émiette. 

Valentina, mon enfant, parle aux gens de Moi et de mon Royaume.  N’abandonne pas facilement.  Répète-leur encore et toujours.  Moi-même, je n’abandonne jamais;  je continue de revenir et de supplier comme un mendiant jusqu’à ce que la personne m’accepte, puis ma grâce est donnée à l’âme assoiffée pour la nourrir et lui donner vie.  Nous sommes ‘un’.  Nous travaillons tous les deux pour la même chose :  sauver les âmes. 

Un jour tu te reposeras et tu recevras ma récompense au dernier Autel au ciel. »

Notre Seigneur a bougé son bras en un arc et puis il a dit : 

« Mon enfant, tu reposeras en paix et ce sera la réunion la plus heureuse, pour toute l’éternité, mais pour l’instant, tu devras encore faire ta part, celle que j’ai désignée pour toi. 

Va en paix, mon enfant, n’aie pas peur, je suis toujours avec toi. » 

Merci doux Jésus.  Je vous aime, aie pitié de nous. 

Je me suis sentie très émue quand Notre Seigneur s’est adressée à moi si tendrement et je pouvais voir combien il voulait que nous soyons tous avec lui au ciel.  Comme il souffre de voir beaucoup d’âmes s’égarer et même se perdre.

J’ai été envoyé par le Seigneur pour te dire que
quelque chose d’important va arriver très bientôt.

1er janvier 2008

J’étais en train de prier, un ange est arrivé et a dit :

« J’ai été envoyé par le Seigneur pour te dire que quelque chose d’important va arriver très bientôt.  Ce sera soudain et inattendu et cela passera, mais ensuite cela reviendra une deuxième fois et passera aussi rapidement que c’était arrivé.  Tu dois prier et inciter les gens à prier. »

3 janvier 2008

 Dans l’église, un ange a parlé et a dit : 

« Je dois vous dire ce que Dieu pense de vous, gens dans le monde :   Les gens sont totalement fous, hors de contrôle, incontrôlables.  Il ne peut pas tolérer cette folie plus longtemps. » 

L’ange a souri, a secoué sa tête et est parti.


je te dis que le châtiment est déjà commencé. 
Dieu châtie maintenant le monde


Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie - les 13 et 18 septembre 2007

13 septembre 2007

Notre Bienheureuse Mère m’est apparue et m’a dit : 

« Mes enfants, je viens vous implorer et vous rappeler de ne pas négliger vos prières qui sont si essentielles dans votre vie quotidienne.  Je veux aussi vous rappeler que vous entrez dans une autre grande sécheresse, spécialement à l’approche de l’été avec tellement de chaleur et pas de pluie. 

Je veux aussi vous rappeler, mes enfants, la pluie que vous avez reçue et pour laquelle vous aviez prié.  Merci au Dieu Tout Puissant pour son don.  Aussitôt que vous avez reçu la pluie, vous avez relâché et arrêté de prier.  Vous devez continuer votre prière et remercier Dieu pour sa bonté et sa gentillesse.  Ce n’est qu’à travers la prière que vous recevrez.  C’est la condition envoyée du ciel. »

18 septembre 2007

Un ange est venu à moi et a dit :

« Regarde les problèmes que vous subissez dans le monde aujourd’hui et tous les désastres qui arrivent partout.  Comparativement aux problèmes environnementaux que les gouvernements tentent de résoudre, je te dis que le châtiment est déjà commencé.  Dieu châtie maintenant le monde.
 
Cela ne fera qu’empirer.  De plus, votre économie commence à baisser et ce deviendra mondial.  Tout cela arrive pour une raison.  Dieu peut voir que les petites gens souffrent sous ces puissants gens riches.  Dieu peut entendre le cri des pauvres du haut du ciel.  Il n’y a pas de justice pour eux ici sur terre.  L’état du péché est grave, irréparable et incontrôlable.  Tout est accepté dans la société et personne ne semble plus s’en soucier.

Pour cette raison, vous devez prier et vous repentir. »

Valentina :  Nous ferions mieux de prendre ce message très au sérieux.  Nous ne pouvons pas échapper au châtiment, mais nous pouvons en atténuer les effets en nous tournant vers la miséricorde de Dieu plutôt que de nous placer nous-mêmes sous son jugement.




Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie du 3 juillet au 15 août 2007


Note du traducteur : Soyez toujours très vigilants à prier pour bien discerner le contenu des messages. Comme le disait un autre messager, le fait d’avoir un directeur spirituel ne met pas nécessairement à l’abri d’erreurs qui pourraient se glisser dans un message…et ce fut le cas pour Valentina dans un message en particulier, mais cet incident n’est pas nécessairement un critère pour la rejeter. P.L.

3 juillet 2007 Le matin pendant que je priais, Notre Seigneur est apparu et a dit :

« Mon enfant, honore mon Précieux Sang que j’ai volontairement versé durant ma torture et ma passion sur le chemin du Calvaire. L’injure la plus douloureuse fut quand j’ai reçue la lance dans mon Sacré Cœur. Il s’est ouvert comme une fontaine, l’eau est venue en premier et ensuite le sang pour laver tous vos péchés et iniquités.
Cela se répète de génération en génération pour que vous puissiez être sauvés. Comme mon Sang sacré est précieux! Une goutte peut sauver toute l’humanité et le monde. Si seulement les gens savaient comment le demander. Mon amour fort envers vous tous est si puissant que je ne refuse rien lorsque vous demandez sincèrement avec vos cœurs.

Je vous couvre de mon Précieux Sang, puis une grâce invisible vient au-dessus de vous et je vous englobe. Il (son Sang…P.L.) peut guérir votre corps et changer votre intérieur, même vos humeurs déprimées qui pèsent sur vous. Il peut faire n’importe quel miracle…mon précieux Sang est si puissant! »
Dis aux gens qu’ils doivent m’honorer et croire que je peux faire n’importe quoi. Dites souvent : « Jésus, couvrez-moi de votre Précieux Sang, ainsi que ma famille, mes amis et ceux que j’aime. »

L’ennemi prend tout simplement la fuite quand vous m’appelez et me demandez de vous couvrir de mon Précieux Sang.

Mes enfants, allez souvent à la confesse. Soyez propres dans votre âme pour qu’ainsi les grâces puissent mieux œuvrer. Ainsi, je veux que vous soyez tous en sécurité et protégés. »

Durant le mois de juillet, Notre Seigneur était tout de rouge vêtu. « Merci mon Seigneur, ayez pitié. »

13 juillet 2007. Notre Dame est apparue et a dit :

« Ma fille, je viens de nouveau plaider avec vous, mes enfants, que vous êtes beaucoup trop préoccupés dans vos vies de tous les jours. Vous négligez la partie la plus importante dans votre vie. La pénitence, la prière, le sacrifice de soi, tout ce que vous faites dans votre vie quotidienne, souvenez-vous de les offrir à Dieu le Père Tout Puissant, pour les dons que vous recevez en abondance.

N’oubliez pas de prier pour les autres moins fortunés que vous-mêmes dans les endroits pauvres du monde. Les désastres frappent tellement d’endroits dans le monde avec des conditions météo difficiles : inondations, ouragans et beaucoup de maladies.


Mes enfants, vous aussi vous subirez beaucoup de changements dans la méto. Ce seront vos avertissements…chaud et froid…elle changera rapidement de l’une à l’autre, avec un mode extrême de conditions météo. »

Sainte Marie m’a regardé lorsque j’ai dit : « Bienheureuse Mère, nous serons tous malades et nous ne sommes pas forts. »
Elle a souri et a dit :
« Ce sont des appels au réveil à la prière et à changer votre style de vie. Mes enfants, Dieu est très offensé. Il veut que les gens se repentent de leurs actions coupables qui lui causent beaucoup de peine. Plus vite les gens changeront et comprendront, meilleur deviendra le monde. »
« Merci Bienheureuse Mère, s’il vous plaît, protégez-nous tous. Nous vous aimons. »

16 juillet 2007.Notre Bienheureuse Mère est apparue avec Jésus et St-Joseph.

« Mon enfants, prépare-toi bien à partir de maintenant jusqu’à Noël, la Nativité de Jésus le Sauveur. »
Pensez à ce que ce serait pour vous tous, mes enfants, si mon Fils n’était pas venu pour vous sauver.
Demandez-vous et pensez du plus profond de votre âme jusqu’à quel point il vous a aimé pour être venu sur terre et se révéler lui-même à vous. Son amour ne finit jamais…juste pour vous sauver.

Mes enfants, vous devez aussi travailler fort pour votre salut. Laissez-moi vous rappeler que vous êtes ici-bas seulement pour un cour temps, pas pour toujours. Le temps passe devant vous si rapidement et vous êtes appelés à revenir vers Dieu, là où vous appartenez.
Priez, priez. Vivez simplement; cela plaît beaucoup à mon Fils.
Je ne peux pas vous dire à quel point nous vous aimons et voulons vous sauver de ce monde méchant. »

17 juillet 2007.
Ce matin, durant les prières de consécration au Sacré Cœur et au Cœur Immaculé, en pensant à chacun et à chaque pays qui m’est venu à l’esprit, j’ai dit à mon Seigneur : « J’inclus le monde entier, mon Seigneur et puissiez-vous être béni, loué et aimé par tous ceux qui existent. Vous êtes le Seigneur des seigneurs et le Roi Tout Puissant que j’adore et que j’aime. »
À ce moment, lorsque je me suis arrêtée, je me suis sentie si heureuse. Puis le moment suivant, des choses mystérieuses se sont produites dans ma chambre. Un horrible vent glacial est arrivé. Tout a commencé à voler dans les airs. Je n’étais pas capable de bouger, je ne pouvais que regarder ce qui arrivait avec ce vent monstrueux.
Je pouvais voir à l’intérieur du vent, une ombre noire que j’ai compris être Satan. Il y avait une pile de messages dactylographiés sur ma coiffeuse et je ne pouvais que les regarder être lancés et tournoyer à travers la chambre. C’étaient tous des paroles de notre Seigneur qui mettaient beaucoup en colère de malin.
J’ai appelé la Bienheureuse Mère à plusieurs reprises : « Bienheureuse Mère, s’il vous plaît venez! » et j’implorais Jésus et le Saint Archange Michel de venir m’aider. Rien ne semblait arrêter la colère et les papiers continuaient de voler dans les airs. J’ai eu peur que les petites statuettes de Jésus, Marie et Joseph soient brisées…il était furieux.
J’ai commencé de nouveau à implorer le ciel de m’aider.
Soudain, le Saint Esprit est apparu à côté de moi sous la forme d’une grosse colombe blanche. Il m’a touché doucement la joue et est resté avec moi pendant que le malin a continué de faire rage pour encore un bref moment et puis graduellement, la paix est revenue dans la chambre.
J’étais très émue et j’ai remercié à plusieurs reprises notre Seigneur d’être venu à mon secours. Durant la tempête, j’ai eu peur qu’il n’aille dans les chambres de mon fils et petit fils, mais notre Seigneur n’aurait pas permis que cela arrive.
Je suis allée à la confesse et à la messe ce jour-là, et j’ai remercié encore notre Seigneur pour sa protection. Cela prouve hors de tout doute que tous ces messages sont authentiques et que ce n’était qu’un autre effort du malin pour les détruire.
Merci Seigneur Jésus, notre Sauveur. Que votre volonté soit faite.

20 juillet 2007.
Aujourd’hui j’ai été invité avec mes chers amis à l’une de leurs maisons pour la prière et une causerie. Cette famille a eu trois beaux garçons de 12, 16 et 18 ans. Nous avons tous prié et nous avons eu une causerie religieuse, incluant les messages. Durant la soirée, j’ai remercié le Seigneur de nous avoir amenés ensemble mais ce ne fut que le lendemain matin, durant la prière, que j’ai eu une belle vision. C’était la famille que j’avais visitée le soir précédent.
L’Ange du Seigneur m’est apparu et a dit :

« J’ai été envoyé vers toi pour faire des révélations concernant les trois garçons que tu as rencontrés hier soir. Je vais te montrer une vision. »
Dans la vision, j’ai vu dans un jardin près de la maison trois roses ordinaires qui croissaient l’une à côté de l’autre. Elles étaient vertes et fraîches avec de grosses fleurs blanches sur le dessus. Chacune d’elle était couverte d’un abat-jour coloré. J’ai demandé à l’Ange : « Pourquoi ces couvertures au-dessus des roses? » L’Ange a répondu :
« Ils sont là pour protéger la floraison des roses. La mère de ces trois garçons a enraciné profondément chacun dans le sol, leur enseignant la foi de Dieu. C’est pourquoi ils sont si purs et blancs et Dieu les protège. »
« Oh! dis-je à l’Ange, j’ai eu un très beau sentiment au sujet de cette famille. Je connais leur mère et leur père et je suis si contente pour eux. »
L’Ange remerciait et encourageait la mère de donner une foi si solide aux garçons.
« Félicitations « S », tu es une vraie chrétienne aux yeux de Dieu de transmettre la merveilleuse foi. Que Dieu vous bénisse tous. »
Que ce soit un exemple pour nous tous, spécialement les jeunes couples.
Enseignez à vos enfants dès leur très jeune âge leur foi et leur religion pour connaître Dieu et Jésus.
Graduellement elle leur restera et ils n’oublieront pas. J’ai eu le sentiment que ces trois garçons grandiront pour joindre le sacerdoce. Je prie pour qu’il y en ait beaucoup d’autres dans le futur. Veuillez leur enseigner à connaître et aimer Jésus.
« Merci Seigneur de nous révéler toute ta bonté et tes grâces. Nous vous aimons Seigneur Jésus. »

10 août 2007. Aujourd’hui, notre Seigneur m’a dit :

« Pense à ma passion et à ma sainte croix qui vous ont rachetés. Lorsqu’ils étaient encore sur terre, j’ai rappelé à mes saints de m’honorer et d’embrasser leur croix, et ils furent heureux de l’accepter pour accomplir ma sainte Volonté.
Mes enfants, je vous guide durant vos vies quotidiennes et j’espère que vous m’offrirez quelque consolation, car le monde se rebelle contre moi et m’offense tellement. Pour cette raison, je vous envoie de ce pays vers ce pays et vous êtes là pour prier pour les autres. Je disperse mes enfants partout dans le monde pour qu’ils puissent prier et qu’ensemble avec vos prières et ma grâce, qu’ensemble nous puissions sauver le monde. Soyez heureux et reconnaissants que je fasse tout cela pour vous, mes enfants.
Soyez en paix, mes enfants, je vous bénis. »
« Merci Seigneur Jésus de nous révéler cet encouragement. »

15 août 2007 (fête de l’Assomption de Notre Dame) - La Bienheureuse Mère m’a dit :

« Aujourd’hui, vous célébrez tous un jour très spécial, le jour de mon Assomption au ciel, corps et âme.
Comme je suis heureuse d’être glorifiée dans la maison céleste par tous les saints et anges et êtres célestes. Constamment, ils chantent les mélodies les plus ravissantes et ils rendent louange et action de grâce à mon Fils Jésus que je sois la Mère de tous.

Aujourd’hui, de nombreuses grâces sont versées sur les âmes du purgatoire et elles sont élevées au ciel. Tristement, plusieurs sont laissées derrière…triste parce qu’elles ont encore besoin de prières et de pénitences de vous tous jusqu’à ce qu’elles soient totalement purifiées de toutes taches pour rencontrer Dieu. »

Je m’étais aussi plainte à notre Bienheureuse Mère concernant quelque chose de difficile qui m’était arrivée. Elle a dit :

« Mon enfant, je sais que tu es triste pour ce qui t’est arrivé et tu le dis à ta Mère, mais aie de l’espoir et fais-moi confiance. Offre ta souffrance à mon Fils Jésus; cela le consolera grandement. Pense à toute l’amertume qu’il goûte du monde à chaque jour.
Il est si offensé de voir l’humanité vivre dans pareil péché. Si seulement tu pouvais voir de la manière que nous voyons, tu pleurerais et serais triste. Un gros nuage noir couvre le monde. Même vos scientifiques essaient de découvrir comment arrêter et changer ce problème environnemental. Je te le dis, rien ne changera ces désastres climatiques, ils ne feront qu’augmenter. Dieu est en contrôle. Quand le réaliseront-ils?
Priez, priez, mes enfants. La prière est la seule solution. Ayez de l’espoir. Jésus est le seul. Je suis la Mère de l’espérance et de la consolation.
Qui peut vous aider sinon Jésus? Jésus est votre salut, personne d’autre. »

« Merci, Bienheureuse Mère. S’il vous plaît, aidez-nous et consolez-nous. »


Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie du 29 avril au 15 juin 2007

29 avril 2007.

Dans une église, après avoir reçu la communion, Notre Seigneur m’a parlé :

« Beaucoup de gens vivent dans le monde mais ils sont plus morts que vivants (spirituellement), froids comme un cadavre gisant sur le sol.  Ils ont besoin de ma chaleur pour les ramener à la vie.  Moi seul, votre Dieu, peut leur donner la vie et restaurer leur vie et leur énergie.  Ils ont faim et soif de mon amour mais ils ne peuvent pas me trouver, leurs biens du monde les aveuglent et les éloignent. 

Valentina, amène-les à la lumière de mon amour et de la vérité.  Parle de mon amour et de ma miséricorde infinis, comment je désire abondamment leur donner pour que je puisse amener chacun vers mon Père. » 

Il a souri, car il savait que j’avais négligé de faire quelque chose et que je me sentais coupable mais je lui ai demandé d’être miséricordieux envers moi. 

Il a répondu :

« Je connais toutes tes fautes et ta faiblesse.  Cache-toi sous mon manteau et je plaiderai auprès du Père, à ce moment-là mon Père ne verra que moi et il pardonnera. »

« Merci Seigneur Jésus d’être si bon et miséricordieux envers nous, vos enfants. »

3 mai 2007

 Au cours d’une prière, mon Seigneur Jésus m’est apparu en disant : 

« La paix soit avec toi, mon enfant. »

« Beaucoup de problèmes surgissent dans le monde aujourd’hui et les gens essaient de les résoudre mais ils ne parviendront jamais à la bonne réponse.  Ils disent :  ‘Notre génération était beaucoup mieux que celle-ci;  cette génération est la pire’ et ils condamnent même les jeunes gens, comment ils se comportent mal.  Personne ne dit :  ‘Avons-nous enseigné à nos enfants comment se comporter et leur avons-nous enseigné la loi de Dieu et leur avons-nous dit combien il les aime?’

Puis Notre Seigneur a dit : 

« Je ne peux pas vous féliciter parce qu’aucun de vous n’est meilleur qu’un autre.  Je vous condamnerais plutôt pour ne pas les avoir guidés tout au cours de leurs vies.  Je ne peux que vous dire combien mon cœur se désole de l’humain en voyant tout ces mauvais agissements, des actions coupables sans regret ni remords. 

J’attends et j’attends patiemment qu’il répondent et se convertissent à mon amour. 
Même mes églises sont comme des marchés publics, elles ne sont plus saintes.  Cela m’offense tellement. » 

« Seigneur prends pitié »

11 mai 2007.

Notre Seigneur Jésus est apparu comme un petit garçon, vêtu d’une tunique blanche.  Il avait l’air très sérieux. 

J’ai vu jaillir de son Sacré Cœur une grande quantité d’eau claire comme du cristal, coulant et formant une piscine.  Je me demandais ce que cela signifiait.  Je lui ai demandé :  « Est-ce qu’il y aura des inondations? »

Il a répondu :

« Mon enfant, je suis l’eau vive.  Quand l’eau jaillit de mon Saint Corps, c’est un symbole de vie donnée à une âme et qui la purifie du péché et lui donne une vie dans l’éternité.  Ce qui n’est pas possible à comprendre pour un humain, c’ est possible pour moi  de vous laver de toutes vos taches qui s’accumulent durant toute votre vie. 

Dis aux gens ces grandes merveilles que je fais.  Tout m’est possible.  Je suis l’eau vive.  Le flot jaillit sur tous, comme une rivière, à partir d’un puits profond. 

De ma croix, j’ai reçu une vision agonisante…comme c’était douloureux.  D’abord, le jet de l’eau, symbole du purification et du lavage des péchés;  puis, le précieux Sang a jailli, un symbole de vie donnée.  L’un ne peut pas agir sans l’autre. 

Dis aux gens de ne pas avoir peur de venir et de m’approcher.  Je suis doux et bon.  Dis-leur de venir et de se repentir. 
Rien n’est impossible, même pour le plus grand des pécheurs;  s’il me le demande, je le laverai et je lui pardonnerai, redonnant une nouvelle vie et mettant la joie dans son cœur.   Alors il me louangera et m’aimera pour toujours et il dira :  ‘Comme vous êtes grand, mon Dieu et mon Seigneur!’ »

13 mai 2007.

Sainte Marie est apparue et m’a dit : 

« Merci mon enfant, d’avoir pris au sérieux ce message que je t’ai donné au sujet de la pluie, en le répandant dans plusieurs parties de l’Australie.

Je te donne de bonnes nouvelles.  Quand le message sera répandu partout, Dieu le Père vous donnera d’abondantes pluies. » 

« Merci Sainte Mère

Note du traducteur :  Voici le message auquel la Vierge fait référence.  P.L.

22 février 2007.

Ce matin, pendant que je priais l’Angelus, la Sainte Mère m’est apparue.  Elle a dit :

« Vous continuez d’avoir du temps très chaud et sec dans ce pays de l’Australie.  Le message que nous t’avons donné de prier pour avoir de la pluie ne fut pas assez largement répandu.  Tu ne l’as donné qu’à quelques personnes.  Ce n’est pas suffisant.  Tu dois le répandre parmi beaucoup de gens.  Ils doivent savoir et prier sincèrement pour que votre bon Père tout puissant vous envoie d’abondantes pluies.  N’aie pas peur.  Fais ce que nous te demandons.  Nous sommes toujours avec toi. »

14 mai 2007.

Ce matin lorsque j’ai prié, j’ai eu une vision de Dieu le Père du ciel.  Il a dit :

« Ma fille, en regardant le monde…il est si méchant et pécheur.  Je suis désolé pour vous, mes enfants, que vous subissiez une pareille atrocité.  Je me sens triste pour vous tous.  Je ne peux plus la (l’atrocité) regarder plus longtemps, cela m’offense si profondément;  je suis également désolé.

Je, moi-même, me joins à la prière des Cieux, 1  pour vous aider avec vos prières, afin que je puisse vous secourir de ce monde pervers.  Priez mes enfants, pour que vos péchés soient pardonnés.  Priez pour les autres, pour leurs péchés et leurs méfaits, afin que je puisse apporter la paix au monde entier et pour que je répande  comme une rosée céleste, ce qui vous sera donné à tous. »

J’étais très surprise lorsque Dieu le Père a dit qu’il se joignait à la prière des  Cieux, tout comme on se sent bien quand un prêtre prie avec nous à l’église. 

Ce doit être très mauvais ici-bas sur terre pour que Dieu lui-même accélère le temps pour apporter la paix à toute l’humanité. 

Ses prières sont puissantes (?…voir note ci-après.  P.L.)  et c’est tellement agréable d’avoir un beau et bon Père qui s’occupe de nous.  Il est si miséricordieux. 

Merci mon Père de nous aimer autant. 

1.  Note du traducteur.  Ma compréhension du verbe « joindre » utilisé ici par le Père a le sens de :  « qu’il fait siennes les prières des Cieux, ou qu’il se rallie aux prières des Cieux ».  Dieu est celui qu’on prie, qu’on implore, pas celui qui prie.  Jésus, Marie et les Cieux entiers peuvent prier le Père pour nous, mais Dieu le Père ne peut pas se prier lui-même.  P.L.

24 mai 2007.  (Fête de Notre-Dame, Secours des chrétiens)

Pendant que tôt le matin je priais l’Angelus, notre Sainte Mère est apparue.  Elle m’a salué en disant :  « Loué soit Jésus, loué soit le Seigneur à jamais. »

Son visage était très triste et elle était habillée en gris.  (le gris représente la tristesse).   Elle a dit :

« Mes enfants, je viens encore vous supplier de m’aider, de faire des sacrifices par vos prières, car il y  a tellement de mes enfants qui souffrent, spécialement au Moyen Orient. 
Leurs cris montent jusqu’aux Cieux, vers moi et mon Fils.  Comme mon Cœur Immaculé et le Sacré Cœur de mon Fils sont douloureux de voir tous mes enfants dispersés et persécutés, vivant dans la peur, affamés et assoiffés.  Ils ne savent pas ce qui peut leur arriver d’une journée à l’autre.  Il y a tellement de haine d’une nation et d’une autre. 

Au lieu de vivre en paix avec l’une et l’autre, ils pensant que chacun est meilleur que l’autre et ils haïssent continuellement, sans aucune solution pour la paix.  C’est une situation dangereuse car elle peut se répandre chez d’autres nations. 

Aujourd’hui, je me décris moi-même comme ‘Mère de tous les chrétiens’ votre façon de m’honorer, mais je ne représente pas uniquement les chrétiens mais tous les enfants de Dieu sur terre.  Pour cette raison, je souffre parce qu’ils ne me répondent pas.  Ils haïssent continuellement et par conséquent je vous demande, mes fidèles enfants, de prier pour eux. »

Sainte Marie m’a ensuite parlé :  « Je trouve un peu de consolation en croyant que tu répandras mes paroles aux autres,  espérant qu’ils répondent par leurs prières. »

Consolons notre Mère pour que cette paix soit bientôt atteinte au Moyen Orient.

15 juin 2007 (Fête du Sacré Cœur)

Durant mes prières matinales, j’ai reçu une vision du Père éternel. 

J’ai vu un autel recouvert d’une nappe d’autel de couleur magenta.  Le Père éternel était entouré par les sept Archanges.  Il a dit :

« La paix soit avec toi, ma fille.  Aujourd’hui est un jour spécial pour le Sacré Cœur.  De nos jours, ma fille, il n’y en a pas beaucoup qui honorent le Sacré Cœur.  Le Sacré Cœur est transpercé de si nombreuses fois par le blasphème et le péché.  Je ne peux pas exprimer la peine que nous ressentons causée par la désobéissance et l’irrespect des gens. 

Par exemple, vous vous demandez pourquoi une si violente tempête devrait vous frapper.  Les gens n’envisagent pas de se convertir et de changer, mais ils continuent de m’offenser et d’ignorer mes avertissements. »

Il m’a regardé et il a dit : 

« La tempête que vous avez subie n’est rien comparativement aux désastres qui sont sur vous.  Il y aura de sévères ouragans que vous n’avez jamais expérimentés auparavant, mais aussi des tremblements de terre qui frapperont plusieurs parties de cette terre.  Vous saurez par mes avertissements aux petites créatures qui vous laisseront savoir que ce désastre aura lieu. »

Dans une vision, j’ai vu plusieurs petits animaux, des rongeurs, des chats, des chiens et des oiseaux qui couraient dans la même direction.  J’ai compris que Dieu s’occupe d’eux et qu’il les conduit en lieu plus sûr.  Aussi, j’ai vu de gros poteaux s’écrouler et d’immenses crevasses apparaître sur la terre. 

Dieu le Père m’a dit :

« Je suis très sérieux sur tout ce que je te dis.  À la condition que vous  priiez beaucoup et que vous  vous convertissiez, je pourrai être miséricordieux et vous avertir de cet horrible châtiment qui est suspendu sur vous. »

Un ange est demeuré avec moi après que le Père m’eut quitté.  Il a dit :

« Écris ce qui t’a été révélé et prends au sérieux les saintes paroles de Dieu, parce qu’il t’a choisie pour être son prophète, tu dois écrire et avertir les gens. »

Durant la messe d’aujourd’hui, le prêtre célébrant a fait la prière:  « Soyez miséricordieux ô Seigneur, car nous avons péché contre vous »   À cet instant, j’ai vu une lumière apparaître sur le crucifix dans l’église, ce que j’ai compris comme étant une confirmation de tout ce que j’avais reçu. 


Une vision des âmes du purgatoire

Messages du Ciel donnés à Valentina Papagna de l’Australie du 17 février au 16 mars 2007


17 février 2007.
Samedi, entre 7 :00 h et 8 :00 h., une vision des âmes du purgatoire.
L’Ange est venu à moi et m’a dit :

« Je te guiderai aujourd’hui vers les plus pauvres des âmes souffrantes »
Nous avons marché et sommes arrivés à un espace ouvert. Beaucoup d’âmes se sont approchées de nous, très déprimées et pauvrement vêtues, en gris. Le lieu est aussi très terne et déprimant. Elles parlèrent :
« Nous sommes dirigées vers toi. Tu es celle qui peut nous aider à soulager notre terrible tourment et la souffrance que nous traversons »

L’Ange m’a regardée. (cela voulait dire que j’avais la permission de leur parler et de leur poser des questions)

J’ai demandé :
« Qu’avez-vous fait de si mauvais pour mériter cette souffrance? »
Elles m’ont regardé tristement :
« Nous avions tout pendant que nous étions vivants. L’argent n’était pas un problème, mais nous n’avons jamais aidé personne. Nous étions avares et égoïstes »
J’ai répondu :
« Oui, vous auriez dû aider les pauvres et les nécessiteux pendant que vous étiez tous vivants, et vous auriez été bénies pour les bonnes actions que vous auriez faites. Avez-vous au moins prié pendant que vous viviez? »
Elles (les âmes) se sont regardées d’une drôle de façon et dirent tristement :
« Non, nous n’avons pas prié non plus. Nous pensions que ce n’était pas nécessaire »

J’ai dit : « Au moins vous auriez pu prier un peu; cela aurait aidé »
Les âmes répliquèrent : « Maintenant c’est trop tard. Nous n’y pouvons rien. Nous souffrons beaucoup »

Soudain, trois autobus de couleur grise sont apparues, toutes accidentées. Les portes se sont ouvertes simultanément. À l’intérieur, j’ai vu les sièges tous en lambeaux qui pendaient et s’effondraient. J’étais étonnée de ce que je voyais.
L’Ange m’a dit :
« Les gens riches, pendant qu’ils sont sur terre, ne savent rien de l’après vie. Ils accumulent des richesses et sont si cupides. Ils ne réalisent pas comment c’est néfaste pour leurs âmes dans l’après vie. »

Je me suis sentie triste pour les pauvres âmes en les voyant si misérables. Elles ne peuvent pas s’aider elles-mêmes. Après la mort, Dieu serait miséricordieux, car il voit tout, si les gens sur terre pouvaient apprendre cette leçon et partager la richesse qui corrompt tellement leurs âmes.
Seigneur prends pitié des pauvres âmes.

22 février 2007.

Ce matin, pendant que je priais l’Angelus, la Sainte Mère m’est apparue. Elle a dit :
« Vous continuez d’avoir du temps très chaud et sec dans ce pays de l’Australie. Le message que nous t’avons donné de prier pour avoir de la pluie ne fut pas assez largement répandu. Tu ne l’as donné qu’à quelques personnes. Ce n’est pas suffisant.

Tu dois le répandre parmi beaucoup de gens. Ils doivent savoir et prier sincèrement pour que votre bon Père tout puissant vous envoie d’abondantes pluies. N’aie pas peur. Fais ce que nous te demandons. Nous sommes toujours avec toi. »

Ce message nous fut donné par le ciel. Notre Seigneur nous donne ces périodes difficiles et nous retire la précieuse pluie afin que nous nous tournions vers lui et que nous priions pour demander sa miséricorde et son pardon pour les erreurs et les péchés que nous avons commis.
Si nous demandons humblement et sincèrement ces choses, notre Seigneur entendra.
(Valentina).

Note personnelle du traducteur : Le mot « give » (donner) et « withdray » (retirer) ont été utilisés par Valentina dans le texte en anglais. Dieu ne créé pas ou ne provoque pas les problèmes climatiques ou les désastres que nous vivons, il les « PERMET ». Dieu ne peut pas créer le mal, il est le bien parfait, l’ordre parfait. Par ailleurs il est en contrôle de sa nature qui lui obéit et c’est pourquoi nos prières sont essentielles pour arrêter, modifier ou atténuer les évènements qui nous affligent.
Le message n’est pas mis en doute; les messagers par ailleurs sont comme nous, ils peuvent parfois avoir une compréhension ou une perception erronée des choses.

8 mars 2007.

Notre Seigneur m’a parlé ce matin; cela m’a fait pleurer.
« Mes enfants, quand vous n’êtes pas sûrs de vous-mêmes et que vous êtes tristes, empressez-vous de courir vers moi. Ouvrez la porte de mon Sacré Cœur; entrez et venez, pleins de confiance, sachant que je vous aiderai,
sachant que c’est un endroit secret où nous nous rencontrons et partageons un amour et une relation intime l’un avec l’autre, avec tellement de pulsations qui résonnent d’un seul ton : « Je vous aime. »

Personne ne peut nous séparer. Mon enfant, sois toujours « une » avec moi et console-moi, car le monde se rebelle contre moi et me refuse, parlant de moi comme d’un banal criminel. Ils me traitent d’une manière humaine et me compare à leur « moi » de pécheurs.
Même dans mes Églises, ils ne disent pas la vérité sur moi. Il y a tellement de mensonges chez les gens. Seules un très petit nombre d’âmes simples sont avec moi et m’aiment. Les autres me jugent selon leur propre standard coupable. »

L'Afrique

Messages du Ciel donnés à Valentina Papagna de l’Australiev
10 mars 2007.

La Sainte Mère parle :
« Mes enfants, merci pour vous être rassemblés aujourd’hui dans un groupe de prière. Vous me rendez, ainsi que mon Fils, très heureux et vous consolez Jésus, car le monde l’offense tellement de terrible façon. Son cœur sacré est constamment blessé de voir autant de corruption et de mensonges les uns contre les autres. Même au gouvernement, ils agissent les uns contre les autres simplement pour atteindre leur but.

Regardez le peuple africain, comment ils sont constamment persécutés et tués, affamés de nourriture et de justice et personne qui ne veut les aider. Ces tueries et tortures sacrificielles se produisent dans plusieurs parties du monde.

Le mal et la haine se continuent, mes enfants. Vous ne connaissez pas la signification de toutes cette souffrance parce que vous vivez sur une terre pacifique, mais au moins, offrez vos prières quotidiennes à cette intention afin que la paix puisse bientôt arriver. Seul Dieu peut donner la paix mais pas le monde.
Les dirigeants du monde parlent de paix mais ne mentionnent jamais Dieu qui guide vos vies.
Jésus est très triste à cause de tout ce qu’il voit dans le monde. Consolez-le avec votre amour et vos prières. »

La Sainte Mère était très triste pendant qu’elle me disait tout cela.
« Seigneur Jésus, prends pitié de nous et du monde. »

11 mars 2007.

Après avoir communié, je remerciais le Seigneur lorsqu’il a parlé :
« Mes enfants, je suis l’Auteur de la vie. Quand vous me recevez, je possède votre âme et je vous donne la vie dans l’éternité. Avant tout, quand vous me recevez, repentez-vous et confessez vos péchés et fautes avant de venir pour me recevoir. Soyez toujours reconnaissants. Aimez-moi et remerciez-moi. »
« Prends pitié, mon doux Jésus »

12 mars 2007.

Durant la nuit, le malin m’a donné tourment et souffrance.
Le matin, à l’église, je me suis lamentée au Seigneur. Il a dit :

« Ma fille, n’aie pas peur, je suis le centre de ta vie. C’est mon don gratuit pour vous tous. »

Dans une vision, j’ai vu Jésus qui se tenait devant sa croix glorieuse lorsqu’il m’a parlé. Cela m’a rendu très heureuse, car antérieurement, quand cette vision me fut accordée, notre Seigneur m’a expliqué que c’est la grâce la plus élevée que le ciel nous accorde. Lorsque les fidèles aiment et louangent notre Seigneur, cette grâce peut aussi leur être accordée.

13 mars 2007.

Sainte Marie parla :
« Mes enfants, mon Fils est venu pour sacrifier sa vie, mourir et ressusciter afin d’ouvrir à tous le ciel. Sans cela, vous ne seriez pas pardonnés. Aimez-le et remerciez-le à tous les jours. Pensez à sa Passion et combien il a souffert. »

Marie très sainte nous rappelle de toujours penser à Jésus et qu’il a souffert pour nous.

16 mars 2007.

Dans la cathédrale St-Patrick de Parramatta. Après avoir communié, je remerciais et je louangeais Jésus. Notre Seigneur parla :
« Mon enfant, ces jours-ci, je suis de plus en plus offensé dans les églises. Les laïcs me distribuent tout le temps dans la sainte communion de l’un à l’autre. Ils n’ont aucune idée de comment est sacré mon Saint Corps. Tout le monde me touche; ils n’ont pas de respect pour moi. S’il te plaît, console-moi pour ce manque de respect envers moi. »

La nouvelle terre

Messages du Ciel donnés à Valentina Papagna de l’Australie -
16 mars 2007.

Il m’a regardé et a dit :
« C’est une nouvelle règle qu’ils ont dans l’église. Mon église est placée sur une fondation solide, mais ceux qui me servent sont désobéissants envers ma loi et le démon est très heureux de détruire toutes ces choses. Mes enfants, ayez de l’espoir et soyez joyeux. Dans un avenir pas trop éloigné, mes églises seront reconstruites et renouvelées.

Chacun vivra dans ma divine volonté et m’obéira, et Moi, comme leur Seigneur et Roi, je vivrai dans mes églises et je guiderai mes bergers et mon troupeau. Ils comprendront que c’est la façon appropriée, la bonne façon et la sainte façon. Les gens me louangeront et m’aimeront nuit et jour pour faire tout cela.


Valentina, sais-tu que j’attends impatiemment que le jour arrive? Je peux te le dire, c’est une telle joie dans mon Sacré Cœur. Ce n’est pas trop éloigné…le jour de mon règne et de ma venue. Pour cela, je te promets de venir bientôt.

Tout le monde sera heureux et m’aimera. Mon amour est fort et vivra dans les cœurs de tous mes enfants sur terre ainsi que la paix et la tranquillité.. Jamais plus personne n’aura faim; tout le monde recevra la même part. Il n’y aura plus, pour certains, d’envie de posséder. Tout le monde aura la même chose. Je détruirai le mal pour le bien. »


Ce sont de très fortes paroles d’espérance de la part de notre Seigneur. Il ne peut pas supporter l’injustice.
Merci doux Jésus, s’il te plaît, viens bientôt. Nous t’aimons. Viens Seigneur Jésus.


Mes enfants, si seulement vous vous tourniez vers Dieu, il solutionnerait tous vos problèmes et vous bénirait avec de l’eau en abondance.

Messages livrés à Valentina Papagna de l’Australie Du 1er janvier au 3 février 2007


Note du traducteur : Soyez toujours très vigilants à prier pour bien discerner le contenu des messages. Comme le disait un autre messager, le fait d’avoir un directeur spirituel ne met pas nécessairement à l’abri d’erreurs qui pourraient se glisser dans un message…et ce fut le cas pour Valentina dans un message en particulier, mais cet incident n’est pas nécessairement un critère pour la rejeter. P.L.

1er janvier 2007 Dans l’église, après la lecture de l’Évangile, notre Seigneur parla :

« Mon enfant, pour réveiller mes enfants de la somnolence et du sommeil, je choisis plusieurs ouvriers pour faire ma volonté et je leur enseigne à prêcher aux autres. J’en envoie toujours deux ou plus pour témoigner de ma parole et de l’Évangile, car le monde est malade et a besoin de ma guérison et de conversion, et pour faire un monde meilleur en ma sainte présence. Je continuerai de faire cela et j’éveillerai de nouveaux prophètes de génération en génération et personne ne m’arrêtera. »

Il m’a regardé, souriant doucement et m’a dit :

« Vous ne pouvez rien faire de par vous-même; qu’êtes-vous sans Moi? Rien.
Je suis votre Dieu, votre Enseignant, votre Seigneur et votre Tout. Enseigne-leur à me connaître et à m’aimer. Je te bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen »
Merci Jésus pour vos vraies et saintes paroles.

6 janvier 2007.

Un ange magnifique m’est apparu pendant que je priais à la maison. Ses yeux étaient vraiment beaux, comme le bleu d’un cristal. Il a dit :
« Viens, je vais te montrer les souffrances que tu as eues. Elles portent toutes du fruit. »
Nous nous sommes retrouvés à un endroit où il y avait une multitude de gens. Ils se baladaient et parlaient.

L’ange m’avait dit, avant que je n’éprouve la souffrance, durant la période entre Noël et la fête de la Sainte Famille, que ces gens avaient souffert aux niveaux les pires du purgatoire. Il a expliqué qu’ils devaient traverser plusieurs sombres tunnels étroits avant d’être élevés au niveau suivant.
Il a souri et j’ai vu qu’il tenait un chapelet dans sa main et je lui ai demandé :
« Priez-vous le chapelet? »

Il a dit :
« La prière du chapelet est une prière pour expier le péché qui offense Dieu »
Pendant que nous étions debout là, des âmes se sont approchées de nous et nous ont salués. Il y avait plusieurs hommes dans le groupe. Ils ont dit :
« Nous sommes toujours heureux de vous voir parce que vous êtes notre chemin »

Puis ils ont dit :
« Nous savons tout au sujet de la sécheresse que vous éprouvez en Australie. Vous créatures, êtes très détendues à ce sujet…vous ne semblez pas vous en faire »

J’ai répondu :

« Oui, nous avons terriblement besoin de pluie; il faudrait qu’il pleuve pendant au moins quatre mois »
Ils se sont regardé et ont souri en disant :
« Vous avez réellement besoin de quatre années de pluie pour tremper votre sol; votre terre est sèche à ce point. »

Lorsque l’Ange m’eut ramenée à ma chambre, j’ai dit mes prières et j’ai remercié Notre Seigneur en lui demandant d’avoir pitié des âmes du purgatoire.
Notre Seigneur m’est apparue brièvement, souriant. Il a dit :
« Valentina, je te montre toutes ces âmes pour que tu comprennes que toute ta souffrance ne fut pas vaine. »
J’ai dit, en regardant une vision qu’il m’a montrée de ces âmes :
« Seigneur, combien? » (il y en avait des milliers)

Il a dit :
« Je sais que tu es étonnée de voir toutes ces âmes, mais dernièrement, beaucoup meurent dans les désastres, les guerres, la maladie et les accidents. Cela ne finit jamais. Les gens ont besoin d’aide et de prières pour aller à un meilleur endroit. »

« Seigneur, aie pitié de toutes les Saintes âmes. »
Souvent j’ai une sensation de faim dans mon cœur; j’offre cela à Notre Seigneur et je demande son aide. Notre Seigneur m’a répondu :
« N’aie pas de peine lorsqu’un membre de la famille meurt. Prie et espère en moi. Quiconque tu as perdu, tes êtres chers,
un jour crois-moi, tu les retrouveras en ma sainte présence, dans la maison que j’ai préparée pour vous tous. »


12 janvier 2007.

Ce matin, la Sainte Mère m’est apparue. Elle était très joyeuse, souriant tranquillement. Elle a dit :
« Aujourd’hui tu reçois la grâce de venir avec moi…viens…je vais te montrer la maison dans laquelle nous avons vécu sur terre, en tant que la Sainte Famille de Nazareth, sauf que je t’emmènerai à une maison du ciel. »

Je me suis sentie si heureuse, joyeuse et privilégiée. Marie m’a étreint et a dit :
« Mes enfants, vous appartenez tous à la Famille du ciel…ceux qui aiment mon Fils, St-Joseph et moi-même. »
Soudain, nous sommes entrées dans une cour intérieure et en faisant le tour du coin, nous avons traversé le seuil de porte de la maison. Là, St-Joseph et Jésus, qui avait environ douze ans, nous ont saluées en souriant.
J’avais le souffle coupé d’émerveillement. L’espace, partout sur le mur, était bordé de roses rampantes, de feuillage et de d’autres fleurs. C’était frais et magnifique. Ils m’ont très bien accueillie. Jésus était vêtu d’une tunique blanche et il était pieds nus.

Ste-Marie s’est assise, en face d’elle il y avait une petite table carrée. Jésus a ouvert un tiroir dans la table. Marie a dit :
« Fils, que fais-tu? »

Il a répondu :
« Oh, simplement regarder »

Il avait un carré de pain dans sa main et il commença à manger. Accidentellement, il l’a échappé et il le ramassa; il l’a embrassé et à continué à manger. Il bougeait comme les enfants le font.
Sainte Marie avait l’air si belle avec un aura de douce sainteté et de noblesse. Sa robe était d’une couleur bourgogne pâle et sa chevelure noire atteignait légèrement ses épaules, sans voile sur sa tête. Elle a souri en regardant Jésus et elle a dit :
« Fils, prête attention à ce que je te dis actuellement : assure-toi de veiller sur Valentina et va avec elle où qu’elle aille et protège-la. »
Jésus a répondu :
« Oui Mère »

J’ai senti qu’il existait un fort sentiment de coopération dans la famille, et que j’étais protégée à l’intérieur de leur environnement. St-Joseph a souri tranquillement et il a dit :
« Valentine, ne sois pas triste. En tant que Sainte Famille, nous te protègerons et nous serons toujours avec toi. »
Quand nous sommes tristes ou désespérés, tournons-nous toujours vers la Sainte Famille pour avoir de l’aide. N’ayez pas peur, ils sont toujours là pour nous aider. Moi-même je les honore à tous les jours et je demande leur aide.

À tous les mois de janvier, je reçois une grâce spéciale, soit celle d’une belle vision ou d’un message qui élève mon esprit.
Quelques jours avant que je ne reçoive cette grâce d’être amenée au ciel, je récitais mes prières du matin, quand soudainement j’ai entendu le bruit d’un vent fort qui s’approchait et devenait de plus en plus fort.
Puis une volée de colombes blanches est entré dans la pièce. Elles continuaient d’arriver, remplissant la maison, laissant un aura de paix là où elles allaient. Je les ai incitées à voler dans toutes les pièces de la maison, jusqu’à ce qu’elles les aient toutes traversées et qu’elle partent.
La minute suivante, Notre Seigneur Jésus est apparu et m’a pris dans ses bras; il a murmuré :
« Je viens pour te consoler et te donner la paix. »
Merci mon Seigneur et la Sainte Famille, pour toutes vos grâces et votre protection. Nous, les enfants de la terre, vous aimons.

1er février 2007

J’ai des expériences avec les âmes du purgatoire à tous les jours. Elles ne peuvent apparaître qu’avec la permission de Dieu qui leur donne la grâce de demander de l’aide.
Aujourd’hui ce fut une grosse surprise pour moi. Une âme m’est apparue et je l’ai reconnue. C’était feu M. Kerry Packer. Il était tout heureux et gai. Il a souri et il a dit :

« Merci Valentina pour tes prières. Je suis sauvé et je suis très heureux. S’il te plaît, continue de m’aider et de prier pour moi ».
Cela a marqué ma journée; j’étais si contente de l’avoir vu et je voulais partager ma joie avec les autres.
(J’ai eu un peu de difficultés à écrire ceci aujourd’hui, parce que le démon est très fâché que des âmes soient sauvées).

3 février 2007. 1er samedi du mois à l’Église St-Raphaël à 19 :00 h.

Durant la messe, la Sainte Mère m’est apparue. Elle semblait préoccupée. Elle a dit :

« Mon enfant, je viens encore une fois vous rappeler que vous avez la pire sécheresse de l’histoire.

Les gens ne semblent pas s’en faire, particulièrement ceux qui vivent dans la ville. Votre gouvernement essaie de résoudre les problèmes mais ne trouvent pas la bonne solution. Mes enfants, si seulement vous vous tourniez vers Dieu, il solutionnerait tous vos problèmes et vous bénirait avec de l’eau en abondance. »

Puis, elle m’a montré dans une vision, plusieurs personnes dans les églises. Avec sa main droite elle a fait un arc au-dessus des gens en disant :
«Regarde combien de personnes prient pour demander de la pluie…seulement un petit nombre. »
J’ai regardé et j’ai vu un petit groupe, peut-être cinq ou six personnes qui priaient. Le reste était silencieux. Sainte Marie a dit :
« Il n’y a pas assez de prières qui s’élèvent vers le ciel. La prière est une condition pour recevoir ce que Dieu vous donne. »

Puis notre Sainte Mère m’a regardée et m’a dit :
« Je veux que tu répandes ce message à toutes les églises, aux autres, pas seulement aux catholiques et aux chrétiens, mais à toutes les races et croyants, parce que vous êtes tous des enfants de Dieu. Chacun sait à sa manière comment demander et prier. Si vous priez tous sincèrement, Dieu entendra vos prières et vous bénira avec de l’eau en abondance. »

Elle a répété à plusieurs reprises : « Vous devez prier sincèrement » en mettant de l’emphase sur le mot « sincèrement ».

MESSAGES DONNÉS À VALENTINA PAPAGNA DU 22 JUIN AU 24 JUILLET 2005.

Il n’y a plus de culte envers Dieu mais un marché ...

22 juin 2005.

Valentina :  Ce matin, pendant que je priais la Divine Miséricorde, un ange est apparu et il dit :

Ange :  « Je suis l’Ange du Seigneur.  Le Seigneur m’a envoyé pour te prendre avec moi.  Je vais te montrer quelques églises, tu verras ce qui s’y passe à l’intérieur. »

« Il n’y a plus de culte envers Dieu mais un marché et une place d’affaires pour faire de l’argent.  Ils disent aux gens d’apporter des marchandises en vue de ramasser de l’argent.  Il y a très peu de bénéfices spirituels de la part des prêtres envers les personnes. »

Valentina :  Lorsque je suis entrée dans les églises (toutes étaient catholiques), j’ai les ai vu remplies d’objets, comme des arbres et des plantes empotés, des bannières et des meubles, très désordonnés.  Je pouvais à peine apercevoir le Saint Tabernacle tant il était obstrué de ma vue.  Les gens achetaient et vendaient en parlant à pleine voix.  J’ai remarqué sur un côté, des dames qui comptaient de l’argent et que le mettaient dans un sac, tout en riant pendant qu’elles faisaient cela.  L’Ange me dit :

Ange :  « Agenouille-toi et en adorant Notre Seigneur, demande-Lui d’être miséricordieux envers elles pour toutes ces conduites inappropriées. »

Valentina :  Je me suis agenouillée et j’ai pleuré pour ce que je venais de voir et d’expérimenter, puis j’ai entendu une voix.  C’était celle de Notre Seigneur Jésus.  Il dit :

-  Jésus :  « Ma fille, écris ce que tu vois et expérimentes.  C’est la réalité de ce qui se passe et qui M’offense terriblement;  Mes Saints lieux ne sont plus une maison de prières mais un lieu d’affaires et de marché.  Comment faire de l’argent et nourrir l’avidité.  Le démon vit vraiment dans Mes Églises. »

« Valentina, Me fille, tu portes Ma croix et tu souffres avec Moi.  Avertis Mes évêques et prêtres et dis-leur que Moi, le Seigneur, Je ne suis pas heureux de ce qui se passe dans Mes Saints Lieux.  Ce sera bientôt le temps de rendre des comptes pour toutes ces mauvaises conduites. »

On devrait enseigner aux gens plus de saintes paroles et de spiritualité ce qui bénéficierait à leur âme lorsqu’elles atteindront l’éternité.  Dis-leur que Mon Sacré-Cœur est profondément affligé.  Je ne peux voir plus longtemps ces lieux sacrilèges. »

« Valentina, Ma fille, n’aie pas peur de parler de Ma vraie parole que Je te dis.  Même s’ils te condamnent, ils ne peuvent pas te faire de mal.  Je suis toujours avec toi pour te protéger. »

Valentina :  Tout ce que j’ai vu dans les églises indique au figuré, comment Notre-Seigneur le voit.  Toutes les choses spirituelles sont obscurcies par les choses matérielles, empêchant les gens d’approcher Notre Seigneur dans la prière et la confession.  Les églises existent pour donner des bénéfices spirituels et non pour des activités pour amasser de l’argent.


Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde

4 juillet 2005.

Valentina :  Pendant que je priais l’Angelus, j’ai eu une vision de notre Sainte-Mère avec le beau Bébé Jésus.  Elle me parla en disant :

Marie :  « Mon enfant, tu peux dire à Mes enfants dans le monde, que je continue à pleurer beaucoup pour eux tous.  Je pleure pour les enfants qui sont perdus et qui s’écartent.  Le malin les dirige.  Comme je suis triste pour cette humanité qui rejette et nie Dieu comme s’Il n’existait pas.  De plus en plus profondément ils tombent dans la noirceur sans aucun espoir d’en sortir. »

Valentina :  A ce moment, Sainte Marie a tendu sa main en lui faisant faire un arc.  Une vision m’est venue où beaucoup de cœurs semblaient être faits de pierre.  Elle dit :

Marie :  « Dieu essaie de pénétrer dans ces cœurs mais ils sont si durs, comme du roc et glacial. » 

« Ma fille, tu peux annoncer que l’avertissement que Dieu enverra en sera un de la conscience. 
Je sais que tu en as déjà parlé auparavant dans des messages précédents, mais maintenant le Ciel a maintenant décidé de donner l’avertissement au monde pour purifier le monde. 
Il n’a jamais été aussi proche. »

Valentina :  A ce moment, la Sainte Mère m’a montré une vision du monde durant l’avertissement.  Tout était serein et paisible, comme si le monde s’était arrêté.  J’ai vu une rue.  Sur le côté de la rue il y avait des poteaux de fer de plusieurs mètres de hauteur.  Un drap en tissus très fin, d’un blanc pur, était suspendu sur les poteaux et bougeait doucement au gré de la brise.  La Sainte Mère dit :

Marie :  « Ce sera un signe que Dieu s’en vient pour purifier le monde du péché. »  

Valentina :  Aussi, le long de la route, j’ai vu des automobiles qui s’étaient arrêtées.  Des personnes pliées en deux sortaient des voitures en rampant.  Elles faisaient l’expérience de la purification.  Marie me dit alors :

Marie :  « Pendant que les gens feront l’expérience de la purification, tu n’y seras pas. 
Tu seras enlevée  pour l’espace de temps qu’il faut, puis tu seras ramenée. »

« Dis aux gens de se préparer pour cet événement en demeurant en état de grâce à travers de fréquentes confessions et l’assistance à la Sainte Messe. »

Valentina :  A ce moment, elle déposa Son Saint Enfant dans mes bras pour que je le tienne et elle demanda :

Marie :  « Ma fille, pourquoi l’humanité refuse-t-elle Mon Fils et pourquoi L’offense-t-elle tant, alors qu’Il l’aime si chèrement? »

Valentina :  Pendant que je Le tenais, j’ai ressenti tellement d’amour et de bonheur qui émanaient de Lui.  Il souriait et riait.  Sainte-Marie m’a dit que les gens expérimenteront de vives douleurs parce qu’ils refusent de L’accepter et de Lui rendre l’amour qui Lui est dû.  Merci Sainte Mère et Saint Bébé Jésus.  Ayez pitié de nous parce que nous ne vous aimons pas assez.


Ceux qui sont les derniers seront les premiers

10 juillet 2005.

Valentina :  Ce matin, pendant que je priais, Notre Seigneur Jésus m’est apparu et m’a dit : 

Jésus :  « Que la paix soit avec toi Mon enfant, Shalom, Shalom »  et Il a souri.  « Prie davantage pour la paix.  Les gens doivent prier pour la paix dans ce monde instable, plein de malice, de haine, de corruption et de tuerie.  Comme cela Me rend triste de voir ce monde qui verse continuellement le sang de personnes innocentes.  Mon enseignement à vous tous c’est la paix et l’amour que Je veux des personnes.  Mais bien sûr, tellement peu prie pour la paix.  Tous sont si « du monde » et avares de bien-être matériel, ils ne voient seulement que ce qui est devant eux, le plaisir, les fêtes de groupe, et les divertissements pour avoir du bon temps. » 

Tu sais, Mon enfant, les gens riches invitent des gens riches à leurs fêtes, il aiment montrer comment ils sont bons. 
Parfois, ils invitent même des prêtres et des évêques pour qu’ils voient combien ils sont aimables et gentils, mais ils n’invitent jamais des personnes pauvres parce que les personnes pauvres mettraient fin à leur plaisir, car ils ne savent pas comment se conduire avec ce genre de compagnie.  Ils ont peur qu’elles gâchent leur plaisir.  Que vous êtes hypocrites! »

Ils parlent et se disent entre eux :  « Nous sommes religieux, nous allons à l’église ».  Ces gens aiment être louangés et premiers en toutes choses.  Ils sont comme les pharisiens dans la synagogue, bien vêtus, mangeant et buvant, ne pensant qu’à eux-mêmes.  Je vous le dis, un jour toute cette jouissance et cette vanité se changeront en aigreur et en tristesse. »

Mon enseignement est parole de vérité et Ma justice ne change pas à moins que ces personnes ne changent.  Je ne peux pas accepter le mensonge et l’hypocrisie. 
Ceux qui sont les derniers seront les premiers, et ceux qui sont les premiers seront les derniers. 
Mon enseignement est toujours le même.  Béni soit le pauvre en esprit, Béni soit celui qui a faim, car ils obtiendront tout.   Ils auront un banquet complet dans Mon Royaume et ils s’assoiront à Ma table. »

« Valentina, enseigne aux gens Ma Sainte Parole que Je te donne.  Je bénis chacun qui a un cœur vrai et humble et Je vis en eux. »

Valentina :  Puis Notre Seigneur dit :

Jésus :  « Chaque personne dans le monde a le droit de vivre, même le pauvre que personne n’aime. »

Valentina :  J’ai levé les yeux vers Notre Seigneur et j’ai dit :  « Mon Seigneur, je suis l’une d’elles. » 
A ce moment, Notre Seigneur a souri et est venu près de moi et m’étreignit.  Il murmura :

Jésus :  « Tu es très riche, Mon enfant,  car je partage la même peine.  Nous sommes « un ».

Valentina :  J’ai embrassé Notre Seigneur sur Sa joue et je L’ai remercié pour toutes ses bontés et ses enseignements, mais plus que tout, je L’ai consolé.  Alors il a dit :

Jésus :  « Ma douleur est insupportable.  C’est comme lorsqu’une femme est dans une période de douleurs continuelles, qui ne finissent jamais.  Consolez-Moi, Mes enfants, Moi votre Seigneur, Je vous aime tellement. »

Valentina :  Je pleurais de Le voir avec tellement de peine.  Merci, Doux Seigneur Jésus, de nous aimer autant.  Notre Seigneur était vêtu de Son vêtement de couleur bourgogne foncé, avec une pèlerine courte de la même couleur sur Ses épaules.  Notre Seigneur est si triste pour le monde.  Il souffre tellement. 

22 juillet 2005.
Très tôt le matin, Je me sentais très anxieuse lorsque je me suis réveillée et j’ai commencé à prier mais je ne pouvais pas trouver la paix.  Je me suis dit :  « Et bien  Seigneur, je remets tout entre Vos  mains parce que Vous savez  tout.  S’il vous plaît, aidez-moi! »    Quelques minutes plus tard, un jet de lumière a envahi la pièce.  A l’intérieur de la lumière, j’ai vu une porte ouverte en forme d’arc, semblable au style gothique.  Soudain, la porte s’est ouverte.  Je pouvais voir Notre Seigneur à l’intérieur d’une petite pièce, assis sur une chaise, vêtu de Sa tunique bourgogne.  Il sourit et dit : 

Jésus :  « J’attendais que tu ouvres cette porte et que tu viennes à Moi.  C’est comme si tu entrais dans Mon hémisphère sacré.  Vois, Mon enfant, la relation si intime que nous avons… seulement toi et Moi.  Chaque pulsation de ton cœur et du Mien battent avec amour.  Tellement de grâces et d’amour intime vont de Mon Cœur dans le tien.  Dis à Mes enfants que J’attends toujours que chacun vienne à Moi pour que Je les accueille dans Mon Sacré-Cœur afin de les aider et les consoler. » 

Valentina :  « Merci Seigneur de nous recevoir gracieusement dans votre Sacré-Cœur.  Prends pitié de nous. »

25 juillet 2005.

Valentina :  Ce matin, pendant que je priais, J’ai eu une vision de Notre Seigneur crucifié.  Il parla : 

Jésus :  « Pense à Mon agonie dans Ma crucifixion.  Combien J’ai souffert!  Ne passe pas une journée sans méditer sur Ma Passion et Mon crucifiement. »  

« Mon enfant, Je veux que tu dises aux gens de placer un crucifix au-dessus des portes d’entrée et à l’intérieur de leurs maisons.  Les forces des ténèbres sont si nombreuses dans le monde actuellement et vous avez besoin de Ma protection.  Lorsque vous regardez Ma croix, elle vous rappellera Mon agonie et Ma souffrance et elle vous dira combien Je vous aime et que Je suis mort pour vous tous.  Dis-leur que s’ils obéissent à Ma directive, Je protègerai leurs familles et leurs maisons. »

Valentina :  J’ai dit :  « Mon Seigneur crucifié, Je vous aime ».   Il a répondu :

-         Jésus :  « Mon enfant, répète souvent cette parole, cela Me plaît beaucoup. »

foire.jpg (8513 octets)

---