Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Jésus est bien mort sur la Croix et ressuscité
(Vincent) Les musulmans pensent que Jésus n'est pas mort sur la croix, mais ils ne sont pas les seuls à croire ça. Dans la religion dite "New-age", j'ai pu lire que Jésus ne serait pas mort sur la croix, non pas qu'un sosie l'ai remplacé, (comme il se dit dans l'Islam), mais qu'il aurait été guéris après avoir été décroché encore vivant de la croix.
Lire aussi les chapitres : Pourquoi Jésus est mort sur la croix  Le Temple de Jérusalem 
Jésus 
Jésus et la religion juive 
Jésus vrai Messie 
Jésus face aux responsables juifs

Notre Jésus bien-aimé est vraiment ressuscité !

Message donné par la Maman de l’Amour à Marco Ferrari à la fin de la procession en son honneur dans son oasis de Paratico (Brescia), le dimanche 23 avril 2014

Mes chers enfants bien-aimés, aujourd’hui, j’ai prié avec vous, j’ai chanté avec vous et j’ai cheminé avec vous vers cette colline.
Mes chers enfants, notre Jésus bien-aimé est vraiment ressuscité !
C’est Lui qui vous inonde de son amour, de sa lumière et de sa miséricorde.

-- Que la lumière du Seigneur Ressuscité éclaire le chemin de votre vie ;

-- que la lumière du Seigneur Ressuscité illumine le cœur de ceux qui vivent dans les ténèbres et le péché ;

-- que la lumière du Ressuscité illumine la Sainte Église ;

-- qu’elle illumine le chemin, les actions et les paroles du Pape, des Évêques, des Prêtres et de toutes les âmes consacrées ;

-- que la lumière du Seigneur Ressuscité illumine votre esprit, pour que vous puissiez accueillir avec joie le Saint Evangile et le mettre en pratique dans votre vie ;

-- que la lumière du Seigneur vous transforme en instruments de charité et d’amour ! Mes enfants, priez, priez, priez dans cette intention !

Mes enfants, quelle joie pour moi, quand je vous vois réunis en prière et surtout quand vous louez et remerciez Jésus en adoration devant le tabernacle ! Mes enfants, allez souvent tenir compagnie à Jésus présent dans le tabernacle ! J’y serai à côté de vous.

Avec le cœur plein de joie, je vous bénis au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen. Je vous serre sur mon cœur et je vous embrasse un par un. Mes enfants, commençons ensemble le mois de mai, le mois du Saint Rosaire ! Prions ensemble ! Au revoir, mes enfants. 


  

Ma mort sur la croix est le sacrifice par lequel je vous ai rachetés.
J’ai payé le prix pour vos péchés et, désormais...


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 2 février 2012

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Vous êtes bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur. Comme saint Paul l’a déclaré à Antioche, je suis celui qu'on avait promis pendant des milliers d’années, et finalement je suis venu et je suis né en Israël.

Même si les chefs m’ont rejeté et m’ont fait tuer, j’ai été capable de commencer mon Église et d’instruire les apôtres.

Ma mort sur la croix est le sacrifice par lequel je vous ai rachetés. J’ai payé le prix pour vos péchés et, désormais, si vous avez la foi et le repentir, vous serez pardonnés de tous vos péchés. Vous recevrez les grâces indispensables pour me suivre chaque jour et pour rejeter le malin et toutes ses voies mauvaises.

Je veux que vous soyez tous membres de mon Église fondée sur les apôtres et que vous demeuriez dans mon Église jusqu'à la mort. En tant que membres de mon Église, vous devez suivre les commandements de Dieu, prier chaque jour, aller à la Sainte Messe au moins tous les dimanches et me recevoir dans la Sainte Communion.

Aimez votre semblable et pardonnez à quiconque vous blesse. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF


Celui qu’ils ont accusé, torturé et mis à mort n’était nul autre que le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Et pourtant, j’ai accepté ce qu’ils ont fait et j’ai offert ma Passion et ma mort pour le salut de tous les gens de la terre

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Vendredi 19 août 2011
Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui adresser les mots suivants :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde entier. Je vous appelle chaque jour à me suivre. 
enez, apprenez de moi et menez votre vie à mon exemple.

Ne soyez pas comme les maîtres de la loi et les Pharisiens, qui étaient pleins d’orgueil et se considéraient supérieurs aux autres et même à Dieu. Ils modifiaient les lois selon leur bon plaisir. Ils refusaient de me reconnaître même si, par mes actions et mes miracles, je leur montrais que j’avais la puissance divine.

J’ai guéri une multitude de gens, et ces hypocrites prétendaient que je le faisais par la puissance du démon. Ils s’opposaient systématiquement à mes enseignements : ils disaient que ce que je leur enseignais était faux parce que contraire à leurs propres aberrations. Ils étaient toujours à comploter pour m’éliminer. Je vous le dis, n’acceptez rien de telles gens. C’étaient mes ennemis.

Finalement ils m’ont fait arrêter, condamner injustement et clouer à une croix pour que je meure.

Celui qu’ils ont accusé, torturé et mis à mort n’était nul autre que le Fils de Dieu, la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Et pourtant, j’ai accepté ce qu’ils ont fait et j’ai offert ma Passion et ma mort pour le salut de tous les gens de la terre.


Oui, vraiment, je vous aime tous. »


Traduction : RF


Ils ferment le tombeau et roulent une grosse pierre pour en bloquer l’entrée.
Je resterai trois jours dans ce tombeau


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 1er avril 2011

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

Je vous bénis, toi mon frère Joseph Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des continents du monde. Hier vous êtes restés quelque temps avec moi au pied de la croix, pendant que je mourais. Aujourd’hui, venez contempler mon inhumation dans le tombeau que Joseph d’Arimathée venait de faire creuser.

Ils ferment le tombeau et roulent une grosse pierre pour en bloquer l’entrée. Je resterai trois jours dans ce tombeau.


J’avais annoncé à bien des gens que trois jours après ma mort, aurait lieu ma résurrection. Je sortirais du tombeau, parfaitement vivant et détenant tout pouvoir de ne plus mourir jamais.

Les chefs des Juifs, cependant, avait entendu parler de ma prédiction. Ils allèrent donc trouver Pilate pour lui demander de placer des gardes devant le tombeau durant trois jours.


Ils pensaient que mes disciples se rendraient au tombeau pendant la nuit pour s’emparer de mon corps et proclamer à tous que j’étais revenu à la vie. C’est pourquoi on posta des gardes près du tombeau jusqu'au troisième jour. Soyez en paix, vous tous.


Traduction : RF


Mes souffrances et ma mort en croix amenèrent la réconciliation entre vous et votre Père céleste. Les portes du ciel furent ouvertes à tous ceux qui croient en moi et me suivent.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada)
- 3 août 2007

Ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Jésus qui vivait sa Passion. Au moment où Ponce Pilate se lavait les mains et le condamnait à mourir sur la croix, Jésus s’est adressé à moi en disant : 


Melvin, mon frère, viens près de moi au terme du procès où je suis condamné à mort.  Ponce Pilate m’a livré à la foule immense qui hurle :  Crucifie-le, crucifie-le.  Le gouverneur a peur des Juifs, alors il a cédé à leur demande même s’il sait que je n’ai rien fait de mal.

J’ai accepté cette condamnation à mort pour vous tous, mes frères et mes sœurs.  C’est vous qui aviez commis le péché et qui par conséquent méritiez cette condamnation. 

Pourtant, j’ai pris sur moi toutes vos fautes et par ma Passion et ma Mort j’ai pris votre place sur la croix. 

Je suis venu dans le monde pour cette heure, afin que vous puissiez sortir de l’obscurité du péché et parvenir à ma lumière merveilleuse.

Par mon sacrifice suprême, j’ai éliminé la sentence de mort que le Père, juste Juge, avait prononcée contre le monde à cause du péché grave.  Mes souffrances et ma mort en croix amenèrent la réconciliation entre vous et votre Père céleste.  Les portes du ciel furent ouvertes à tous ceux qui croient en moi et me suivent.

Approchez-vous de moi, regardez ce que j’ai souffert pour vous sortir du royaume de Satan et vous conduire au Royaume de Dieu. 
Le péché exerçait une emprise mortelle sur les gens de la terre et seul mon sacrifice pouvait les libérer de cet esclavage.  Je suis venu vous apporter la liberté des enfants de Dieu. 


Aujourd’hui cependant, beaucoup parmi vous êtes tombés dans le même esclavage, car vous m’avez rejeté exactement comme l’avaient fait les gens de mon temps.  Vous avez un choix à faire aujourd’hui : vous joindre à moi en suivant mes enseignements et aller au ciel, ou me rejeter et aller au feu de l’enfer.  Faites que mon sacrifice pour vous ne soit pas vain.

Le plus grand amour que quelqu’un puisse montrer, c’est de donner sa vie pour ses amis. C’est ce que j’ai fait pour vous.  C’est par amour pour vous que j’ai accepté de souffrir et de mourir sur la croix. 

À cause de l’amour que je vous porte, je suis prêt à souffrir et à mourir encore aujourd’hui.  Ouvrez votre cœur et acceptez-moi maintenant.  Je vous aime. »



Croire que Ma mort sur la croix a apporté le salut de l'humanité
peut être une folie pour le monde.


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le vendredi 27 août 2010, en la fête de Sainte Monique

Jésus : « Mon peuple, souvent vous admirez de près de belles fleurs que vous prenez en photos. Les abeilles vont aussi de fleur en fleur récolter leur doux nectar pour faire leur miel.

L'odeur suave de certaines fleurs est l'essence de leur beauté. Pour le monde spirituel, vous avez un goût du ciel dans l'essence de Ma Présence Réelle, dans la Sainte Communion. [Vous], Mes disciples, M'adorez dans Mon Saint Sacrement parce que vous avez foi en Moi et une véritable certitude que vous recevez Mon Corps et Mon Sang au moment de la Sainte Communion.

Croire que Ma mort sur la croix a apporté le salut de l'humanité peut être une folie pour le monde. Mais votre foi en Moi et la recherche de Mon pardon pour vos péchés vous rendra libres des liens du péché, et vous placera sur une trajectoire pour le ciel.

Ceux qui ne croient pas en Moi vont bientôt voir qui sont les fous, [lorsqu’ils se trouveront] devant la possibilité d’être condamnés à l'enfer. »



Je suis ce grain de blé qui donna sa vie sur la croix pour sauver les peuples de la terre

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Mardi 18 mai 2010
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

« J’ai souvent parlé de "mon heure" lorsque j’étais sur la terre. J’évoquais alors mon sacrifice sur la croix, que j’allais offrir au Père céleste. Je me suis littéralement conformé à ce que j’avais enseigné aux apôtres concernant le grain de blé.

En effet si le grain de blé ne meurt pas, il ne produira rien. S’il meurt, cependant, il sera très productif.

Je suis ce grain de blé qui donna sa vie sur la croix pour sauver les peuples de la terre. Si vous regardez autour de vous, vous verrez les fruits engendrés par ma mort. Sans ma mort, l'Église n’aurait pas été fondée et personne n’aurait cru en moi.

Chaque année de plus en plus de gens m’acceptent comme leur Sauveur et deviennent membres de mon Église. Mon grand désir est que tous les gens vivant dans le monde deviennent croyants et soient des membres actifs de mon Église.

« Alors je vous dis, mes frères et mes sœurs : ne craignez pas de donner votre vie pour ma cause. Soyez prêts à travailler sans compter, car c’est ce que j’ai fait pour vous. Soyez mes disciples auprès de tous en leur montrant que vous croyez profondément en moi.

Secourez les pauvres, les malades, les orphelins et les vieillards. Rappelez-vous : toute personne qui souffre parmi vous est moi; je me suis identifié à chacun d’elles. Par conséquent si vous aidez ces petits, c’est moi que vous aidez. Aimez-vous les uns les autres, mais par-dessus tout aimez ceux qui souffrent. Je vous bénis. »

Traduction : RF


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index




---