Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
L'alimentation
et les remèdes de la fin des temps
.
Jésus : Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines
Marie : (...) la nécessité quotidienne d’ingérer de la vitamine C, de l’ail crû ou du gingembre

.
Autres chapitres : Maladies pandémiques - Virus Ebola   Les Miracles   Pollution et maladies   Médecine/vaccination   Nouvel ordre mondial   Famine

- Vitamine C
- Ail crû
- Gingembre
- Aubépine

En tant que mère, je vous demande d’observer, dans le cadre de votre régime de vie, la nécessité quotidienne d’ingérer de la vitamine C, de l’ail crû ou du gingembre


Message de la Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria, reçu le 8 Mars 2017
 
Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

(...) Vous ne devez pas vivre dans la tristesse, mais avec un esprit joyeux, confiants que vous recevrez les bonnes choses dont vous avez besoin pour être plus de Mon Fils que du mal.

Vous devez parvenir à une utilisation appropriée du libre arbitre ; vous devez remplir vos corps physiques et spirituels avec des bénédictions, de la Foi, de l’Espérance et de la Charité : avec les vertus nécessaires pour que ce qui vous entoure puisse recevoir de vous l’Amour Divin qui habite en chaque personne.

Le corps physique

Par conséquent, il est indispensable que vous sachiez à quel point remarquable est le corps physique et comment vous devez en prendre soin de sorte que, en recevant la nourriture appropriée, l’éducation, la Foi, la connaissance et la compréhension, le corps spirituel puisse être comme un aimant qui attire la bonté à lui et repousse ce qui est faux.

Soyez astucieux et comprenez que le corps physique, traité correctement, est le moyen le plus élevé pour que le corps spirituel avance vers l’accomplissement de la divine volonté.


Un corps auquel vous donnez tout ce qui vous vient à l’esprit, sans discerner entre le bien et le mal, est un corps lourd qui maintient en lui-même cette lourdeur dans l’âme si bien que celle-ci ne peut pas s’élever à la recherche du Divin. Par conséquent, elle est une créature inconstante ; elle va d’un endroit à un autre à la recherche où elle peut mettre l’ancre mais, si le vent souffle, alors cette créature change rapidement de direction et ne cherchera pas les hauteurs de l’âme jusqu’à ce qu’elle conserve son ancrage en un seul endroit.
barre mauve

Enfants bien aimés, Je vous ai toujours parlé des dangers qui vous guettent : des dangers sophistiqués, avec toute la technologie nécessaire pour passer inaperçue, des aliments contaminés au point de déformer l’organisme. Ce qui vous atteint — devenant de plus en plus subtile à tout instant — est si imperceptible pour vous que vous ne le discernez pas, vous tombez donc en danger jusqu’à ce que vous en périssiez. (...)

Mes enfants devraient reconnaître le mal et devraient se distancer du mal afin qu’il ne les infecte pas. (...)

L’Humanité vit dans un état d’agitation à cause d’une marée d’information qu’elle reçoit. Dans ses tempêtes, le soleil émane des particules chargées d’énergie que l’homme n’est pas prêt à recevoir. Les enfants, l’homme est altéré par ces émanations solaires.

Le soleil influence la Terre, il remue la terre sans que vous soyez au courant, tout comme il influe sur l’atmosphère de la Terre. Nous vous avons appelé à vous protéger contre les rayons du soleil et vous n’en tenez pas compte. Le psychisme de l’homme est affecté, altérant son comportement à tous les instants ; il réagit et agit indûment dans un état constant de folie dirigée par les démons.

Il s’expose aux rayons du soleil qui, combinés avec les éléments chimiques que certaines nations jettent dans l’air par les avions, causent de grandes maladies de la peau, des yeux, des membranes muqueuses du corps humain ; le but des grandes nations est d’exterminer l’être humain.

En tant que mère, je vous demande d’observer, dans le cadre de votre régime de vie, la nécessité quotidienne d’ingérer de
la vitamine C,
de l’ail crû ou
du gingembre quotidiennement.


Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, la Terre sera ébranlée avec plus de force ; vous verrez et expérimenterez un tremblement de terre.

L’amour pour la Très Sainte Trinité sera interdite, la vénération envers Moi sera interdite, les Bienheureux seront oubliés, l’Humanité paganisée va bientôt se lever contre tout ce qui lui rappelle le Divin. Le Peuple de Mon Fils sera esclave et d’autres vont nier la Foi.

Face à la plus grande apostasie et à la vulnérabilité dans lesquelles le Peuple de Mon Fils vit, mon bien-aimé Ange de la Paix viendra de la Maison du Père, rempli du Saint-Esprit, afin de soulager ceux qui souffrent dans leur corps et âme. (...)

Je vous bénis,

Maman Marie



Sur l'ail : https://amelioretasante.com/pourquoi-prendre-de-ail-a-jeun/     http://www.toutpratique.com/3-Sante/5673-L-ail-et-ses-bienfaits.php


(Vincent) Je me rappelle avoir lu le texte d'une personne qui racontait qu'elle avait survécu, elle et sa sœur, à la grippe espagnole de 1918 car leur mère les avait fait manger beaucoup d'ail. Le texte laissait entendre que la maman était convaincue des bienfaits de la plante face à cette maladie. Il me semble avoir lu aussi que les 2 fillettes s'endormaient serrant l'ail contre elle, ... comme une bouée de sauvetage.

La grippe espagnole tua environ 50 millions de personnes (dont 675.000 aux Etats-Unis, 408.000 en France) et toucha jusqu’à 40% de la population mondiale. Ce que peu de gens savent (censure militaire de l'époque) c'est qu'elle accéléra la fin de la Première Guerre mondiale en décimant les armées, notamment l'armée allemande dont les soldats étaient moins bien nourris (donc plus faibles face aux maladies) que les autres, pour cause d'embargo.


Valeur nutritive et médicinale de l'ail

Wikipédia : Il a des effets hypolipidémiant, anticoagulant (tous deux ayant un effet contre l'athérome), antihypertenseur, chélateur (contre certains métaux lourds et toxines), antioxydant, immunostimulant et anti-cancer.

L'utilisation médicinale est importante :
des extraits d'ail sont ingérés pour des raisons médicales par un peu plus de 4 % de la population américaine et 10 % de la population australienne.


L'ail renferme des vitamines A, B1, B2 et C, divers antibiotiques naturels dont l'ajoène, ainsi que des agents anticholestérolémiants. Il contient de l'inuline, qui est un prébiotique (il stimule le développement des bactéries bénéfiques de la flore intestinale). Il contient de l'allicine, un composé soufré anti-bactérien, anti-infectieux, et qui combat les virus.

ATTENTION - Il possède des agents anticoagulants, pouvant potentialiser les risques de saignement en cas d'association avec des médicaments antiagrégants plaquettaires.

Les extraits d'ails sont utilisés communément dans le traitement du rhume. Dans une étude randomisée en double aveugle, les personnes qui avaient pris de l'ail tous les jours pendant trois mois avaient 2,7 fois moins de risques d'avoir un rhume, et lorsqu'elles tombaient malades, le rhume durait un jour de moins. Les auteurs concluent cependant en indiquant qu'il manque d'études concernant les effets de l'ail sur le rhume19.

Il pourrait avoir une efficacité modérée pour réduire le risque d'hypertension artérielle.

Sur la base de cinq études, une synthèse statistique internationale estime qu'il existe suffisamment de preuves pour affirmer que la consommation régulière d'une gousse d'ail (3 g) par jour réduirait de moitié le risque de cancer de l'estomac, du colon et du rectum.

L'enzyme alliinase, qui produirait ces effets, nécessite d'attendre 15 minutes après avoir écrasé de l'ail cru, avant sa consommation.
Les cancers de la tête, du cou, du poumon, du sein et de la prostate seraient aussi réduits.


Il permet de traiter différentes mycoses, dont celle du pied.








Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps
avec les moyens que la nature vous offre


Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de María (Bolivie), le 11 octobre 2014

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Mes enfants, soyez des adorateurs de Mon Fils, respectueux de Sa Volonté et brillez comme le soleil en plein midi.

Enfants, chacun de vous est le trésor le plus précieux de Mon Fils, la splendeur de Sa Maison et le baume rejeté par ceux de Ses enfants qui se rebellent contre le bien.

Bien-aimés, la convulsion de l'humanité avance sur les ailes du mal comme une ombre qui couvre la volonté humaine et l’affaiblit à l’aide de ce fléau incessant :
les pièges destinés à bannir du cœur de l'homme le bien sous tous ses aspects.

La puissance de l'ignorance humaine, liée à l’augmentation de la méchanceté que Satan et ses légions réussissent à semer avec force dans l’homme, va s’accroître à mesure que la tribulation avance.

Le développement du péché, dans ses aspects diaboliques et pervers, réussit à exprimer dans la créature humaine ce qui est abominable aux Yeux de Mon Fils.
Ainsi, comme la soif ne s’étanche pas sans eau, Je vous invite à vivre et à agir dans la Volonté de Mon Fils.

Bien-aimés, tenez-vous aux Principes que Mon Fils a institués pour le bien des Siens et que l'homme dénature sans crainte d’une aussi grave offense. La science qui a été utilisée à tort pour le mal et la destruction de l’être humain, et pour donner du pouvoir aux Puissants, sera le fléau de ses propres créateurs.


Le Peuple de Mon Fils ne marche pas seul, Lui – le Christ – le précède et ne l’abandonne pas.

La peste est reprogrammée par ceux qui servent l'antéchrist et voyez comme l’économie décline. Devant cela, Je vous invite, les enfants, à vous préoccuper de la santé du corps avec les moyens que la nature vous offre pour le bien du corps face à la maladie actuelle : utilisez artemisia annua (1).

N'oubliez pas que votre Mère est attentive aux maux qui tourmentent Ses enfants.

-- Enfants, la terre tremble, priez pour le Japon.
-- L’énergie nucléaire attaquera l'homme à nouveau, le contaminant.
-- Priez pour Mes enfants des États-Unis, ils vont souffrir.
-- Priez, la Russie s’ébranle.


Chers enfants, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé.

Aimez Mon Fils en esprit et en vérité, venez Le rencontrer.

Je vous bénis, Je vous aime,

Maman Marie.

------------------------

(1) Pour une information sur l’Armoise annuelle http://www.medsource.fr/

Nom anglais : Sweet Wormwood, Sweet Annie, Sweet Sagewort ou Annual Wormwood - Nom chinois : qinghao

Usage traditionnel
L'armoise annuelle, connue aussi sous le nom d'absinthe chinoise ou l'armoise annuelle est une plante originaire d’Asie. L'armoise annuelle est utilisée principalement dans le traitement du paludisme. L'usage traditionnel comme antipaludéen est attesté en chine depuis plus de 2000 ans. Son efficacité est aujourd'hui validée par plusieurs études cliniques et l'OMS en valide l'usage depuis plusieurs années.

Usage contemporain
L'artémisine, le principe actif de l'armoise annuelle, fait l'objet de nombreuses investigations scientifiques notamment comme antiviral et comme anticancéreux. En laboratoire, l'artémisine inhibe la réplication de nombreux virus dont ceux de l’herpès et d'epstein barr. L'artémisine est aussi capable de provoquer l'apoptose (le suicides) de plusieurs types de cellules cancéreuses notamment dans le cas du cancer de la prostate.







Notre Seigneur nous révèle, par ses prophètes, un remède pour ... la peste à venir.

La peste à venir : un texte de James Fifth (webmaster du site After The Warning) sur les épidémies à venir, en date du 10 août 2014

Ap. 6. 7-8 : « Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la peste, et par les bêtes sauvages de la terre. »

Le quatrième cavalier de l'Apocalypse, la Mort, un exécuteur du jugement prononcé par Dieu sur un monde entêté et impénitent, est une figure effrayante lorsqu’on s'attarde sur elle. La famine est une arme qui lui est confiée ; elle est souvent accompagnée de la peste – le mot « peste » apparaît dans de nombreuses versions de la Sainte Écriture –, et la peste n'épargne personne, pas même le prêtre, ni le fidèle. Elle attaque le corps tout en frappant de peur l’entourage de sa victime. C'est le scénario que nous commençons à voir se dérouler dans de nombreuses parties du monde.

Récemment, le monde a vu avec horreur le virus extrêmement mortel Ebola commencer à ravager des pays d'Afrique occidentale. Dans le même temps, on rapporte aussi de possibles décès dû à la peste bubonique aux États-Unis et en Chine. L'Organisation Mondiale de la Santé met en garde contre la possibilité d'une pandémie et des villes telles que New York ont commencé à faire des exercices de préparation au cas où une pandémie mondiale atteindrait les côtes des États-Unis.

Dans les milieux laïques la crainte d'une épidémie internationale est en train de devenir virale [sans jeu de mots]. Mais pour les fidèles, cette épidémie porte avec elle une impulsion prophétique. En particulier, elle ramène à l'esprit les messages du ciel avertissant qu'une future épidémie de peste frapperait une humanité impénitente, frappant les enfants et les personnes âgées et les plus fragiles. Les scientifiques seront impuissants à lutter contre cette horrible peste, mais pour le croyant, un remède possible est offert.


Marie-Julie Jahenny

Un tel fléau et le remède a été révélé à Marie-Julie Jahenny qui est considérée comme l’une des plus grandes mystiques de l'histoire de l'Eglise. Marie-Julie est décédée en 1941 à l'âge de 92 ans. Tout au long de sa vie, Marie-Julie a vécu comme une âme victime, souffrant des stigmates. Aveugle, sourde, muette et paralysée, elle a subsisté miraculeusement avec ​​la seule Eucharistie, au cours des dernières années de sa vie.

Le 5 Août 1880, notre Sainte Mère a donné à Marie-Julie un remède à utiliser contre une future épidémie de peste qui frapperait l'humanité :

« Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. »

« Mes enfants, voici le SEUL remède qui pourra vous sauver : vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.

Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois.
Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. »

« Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».


Maria Esperanza

Maria Esperanza de Betania (Venezuela) est considérée comme l'une des plus grandes mystiques de notre époque moderne. Avant la mort d’Esperanza, le 7 Août 2004, à l'âge de 75 ans, Wendy Benedick, qui a travaillé avec Esperanza pendant plus de 14 ans, dit que Jésus a donné à la mystique un remède contre une épidémie de peste à venir.

« Je vais vous donner un remède pour la maladie des enfants (et des petits enfants). Vous devez prendre les feuilles de la plante d'aubépine et les tremper dans un thé pendant 8 minutes.

Puis administrer le thé par voie orale à l'enfant (ou au petit enfant) 1/4 tasse à la fois, sans arrêt tout au long de la journée et de la nuit, jusqu'à ce que les ravages de la maladie se calment.

Les symptômes seront pseudo-grippaux, avec une forte fièvre, des lèvres de couleur violette noircie, des secousses et des contractions comme des convulsions. »


Selon Benedick, ce remède a été donné à Maria Esperanza pour les temps que nous vivons. Esperanza lui a dit que cette peste pourrait emporter beaucoup de bébés et d'enfants et qu’il n'y aura pas de recours ordinaire, ou de médicament efficace.



L’aubépine

Pour beaucoup, ce sont des temps vraiment effrayants, mais pour les fidèles, ce sont aussi des jours d'espoir et de miséricorde. Pour ceux qui ont confiance dans le Seigneur, il n'y a pas de peste dont Il ne puisse délivrer Son peuple.

De même que le Seigneur dit à Moïse d’ériger un serpent d'airain sur un mat comme remède pour toute personne mordue par un serpent, de sorte que celui qui le regarderait serait sauf et vivrait [Nombres 21, 4-9], de même aujourd'hui, notre Seigneur nous révèle, par ses prophètes, un remède pour ... la peste à venir.






Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre,
car cela peut être cause de cancer

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 4 aout 2013

 Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

Aimez vos voisins et vos amis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous êtes offerts totalement à moi et qui me suivez. Faites tout pour la gloire de notre Père céleste et n’offensez personne, qu’il croie ou non.

N’ayez pas peur de montrer que vous êtes croyant et que vous voulez me suivre chaque jour de votre vie. Acceptez toute invitation de vos parents, amis ou voisins à partager un repas avec eux, et mangez tout ce qu’ils vous donnent.

Il est bien vrai que pour des raisons d’argent le gouvernement ne vous prévient pas du danger qu’il y a à consommer certains aliments.

Je tiens à vous dire qu’il est dangereux de manger des pommes de terre, car cela peut être cause de cancer. Les fermiers répandent sur les cultures toutes sortes de poisons qui pénètrent dans la pomme de terre, et ceux qui en mangent développeront un cancer et en mourront.

J’aimerais que vous ayez votre propre potager afin que vous puissiez manger des pommes de terre sur lesquelles aucun poison n’a été pulvérisé.

Je vous bénis tous et je veux que vous marchiez tous avec moi. »

Traduction : RF






Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Mardi le 20 mai 2008

« Mon peuple, avec les années, la médecine a fait de grands pas pour améliorer l’espérance de vie et guérir des maladies qui faisaient mourir beaucoup de gens.  Dans le monde d’aujourd’hui, le désir de faire de l’argent s’est emparé de votre industrie pharmaceutique. 

Certains médicaments ne font que vous guérir juste assez pour que vous continuiez à revenir et payer encore pour des pilules dispendieuses.  Des enfants ont même eu des mauvais effets parce qu’on avait mis des préservatifs au mercure dans les vaccins afin de ne pas devoir les réfrigérer. 

La manipulation de l’ADN a aussi causé de nombreux effets secondaires dans les médicaments artificiels que l’homme fabrique et qui sont du poison dans le corps. 

Il y a une utilisation plus sournoise des virus pour les maîtres du monde, lesquels virus pourraient être manipulés pour affecter différentes races ou groupes ethniques.  En éliminant des parties préférentielles de la population, ils ne gagneraient pas d’argent mais cela faciliterait le contrôle sur moins de gens. 

Le mal de la culture de la mort est si diabolique que les maîtres du monde auraient recours à tous moyens, tels que les traînées chimiques pour tuer des millions de gens tout en ayant le vaccin pour ces virus tueurs.
 
Soyez préparés et vigilants face aux médicaments et virus créés par les gens de la culture de la mort.  Développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines.  Ce sont une bien meilleure source pour garder votre santé avec les médecines alternatives qu’avec les nombreux médicaments de l’homme qui ne font que traiter les symptômes et pas la cause du problème. 

Ce sont les poisons et les multiples interactions qui causent les nombreux effets secondaires de vos médicaments, et qui sont éventuellement néfastes pour vos organes comme le foie et les reins.  Faites-moi confiance pour vous donner de bons conseils pour votre santé, et comment mieux vous empêcher d’être exploités pour du profit. »










Avec de l’aubépine en pilules ou en tisane

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 2 mars 2008.

Jésus  : « Mon peuple, c’est une scène très difficile que de voir tellement de corps spirituels quitter leurs corps morts à la suite d’un virus pandémique qui sera très mortel.
Ce virus sera répandu par les traînées chimiques et les dirigeants invisibles du monde vont se protéger eux-mêmes de ce virus avec un vaccin antidote.

Je vous redis, mon peuple, de développer votre système immunitaire avec de l’aubépine en pilules ou en tisane, en même temps que vos herbes, vitamines et noix.

Dès que vous verrez commencer cette pandémie et beaucoup de personnes mourir , ce serait le bon temps pour me demander de vous conduire à vos refuges où vous serez guéris de toutes maladies en buvant l’eau de source de guérison et en regardant la croix lumineuse.

Les êtres mauvais vont essayer de réduire la population afin d’avoir moins de gens à contrôler. Ce temps de tribulations sera bref avant que je ne vienne et que je ne jette cette bande de canailles en enfer. Mes fidèles se réjouiront ensuite de vivre dans mon Ère de Paix.

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or


---