Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Problème de Pollution et d'OGM
"Vos corps deviennent des réservoirs toxiques"

Autres chapitres : Les dérives de la science moderne

Problèmes climatiques  Pandémie   Maladie/médecine  
Vitamine C  L'homme et la nature  Euthanasie  Miracles
Pour lire les anciens messages


Votre environnement pollué

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 février 2014

Jésus : « Mon peuple, beaucoup d'entre vous connaissent des amis ou des parents à qui on a diagnostiqué un cancer. Il y a une tendance à la hausse des cancers causée par vos aliments OGM et votre environnement pollué. 

Vous pouvez voir également une autre source potentielle de cancers provenant des fuites radioactives de la centrale nucléaire de Fukushima au Japon qui empoisonne la vie marine dans l'océan Pacifique, et dégage un rayonnement dans l'air. Continuez à construire votre système immunitaire avec de l'aubépine, des herbes et des vitamines pour diminuer le risque de cancer. »



Tout ce que votre corps consomme est TOXIQUE

Message de Dieu le Père via Louise Starr Tomkiel, reçu le 12 juillet 2010, à 23h
Louise a commencé à recevoir des paroles de Dieu et a dit, « Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang... » (Et diverses autres prières de discernement spirituel)

Alors Abba, le Père, a parlé : « L'eau qui coule dans les affluents est maintenant juste un filet d’eau. Bientôt viendront des pluies provoquant des inondations massives.

La Terre connaîtra des lieux de sécheresses et des lieux d’inondations. Des incendies se produiront aussi.

Beaucoup de vie s’éteindra – animale et végétale CAR la terre est soumise à un grand changement dû aux conditions atmosphériques causées par l'homme – par la pollution, les productions chimiques, l'utilisation des armes nucléaires, qui sont tous des poisons. L'homme EST EN TRAIN DE DETRUIRE TOUTE VIE !

Votre air EST TOXIQUE ! Votre eau et TOUT ce que votre corps consomme EST TOXIQUE ! Les médicaments ne guérissent pas mais ils sont très... extrêmement empoisonnés [poisonous] !

"Assiette tous risques"

Pour ceux qui ont raté l'émission sur "France 3" du lundi 28 juin 2010, ou qui ne reçoivent pas cette chaîne, je vous invite à regarder cette émission, elle illustre parfaitement les messages de ce chapitre. Le visionnage de ce programme modifiera profondément vos choix alimentaires.


Nom de l'émission : Pièces à conviction. Titre :  "Assiette tous risques"

Au menu : saumon aux pesticides, porc et poulet aux antibiotiques, fruits et légumes toxiques. Pour trouver ces produits il suffit d’aller au supermarché le plus proche. (...)

http://programmes.france3.fr/pieces-a-conviction/


Cette émission est assez longue, donc prenez le temps qu'il faut et installez-vous confortablement. A regarder absolument dans son intégralité. Pour ceux qui auront décidé de manger Bio après la lecture de ce film, sachez que presque toutes les grandes surfaces font des produits Bio à des prix très abordables.

L'homme doit accueillir Ma création, l’étudier, apprendre d'elle que tout se ramène à la divine providence

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 7 juin 2010, à 13h05

Mon enfant, Je vous dis que toute chose a un temps, un lieu et une raison d’être. Les montagnes ont de grandes particularités, de même que les vallées et les collines. Les océans, les rivières et les ruisseaux ondoient dans le flux divin, et toutes les plantes et les animaux ont été donnés à l'homme par intention divine, dans le cadre du plan divin.

L'homme doit accueillir Ma création, l’étudier, apprendre d'elle que tout se ramène à la divine providence. Je viens à vous aujourd'hui parce que les cœurs des hommes en sont venus à vouloir modifier cela, au bénéfice des honneurs et de leur très grande gloire.

Je dis à Mes enfants, désirez-vous les premières places dans le monde ou la splendeur du ciel ? Quand vous vous trouvez luttant contre le courant [de Ma volonté], il est temps pour vous de réaliser que votre volonté peut ne pas être conforme à la Mienne sur vous, car Je suis Jésus. Et reconnaissez [aussi] ceci, que vos jugements sur les autres peuvent n'être que le moyen par lequel votre âme cherche une position de contrôle, afin d’éviter de regarder ses propres faiblesses.

Ne jugez personne, Mes enfants et soyez des instruments de Ma miséricorde. Regardez vers les saints pour vous aider, car ils vous guideront plus près de Moi, car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté.



Essayez de manger des aliments naturels et d'éviter ce qui provient de cultures ou d’élevages industriels

Message de Jésus à John Leary (USA) le 12 février 2010 (suite)

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre quelques pathologies chez les enfants qui ont des déformations, des allergies, des cancers ou qui sont autistes. Elles se produisent en nombre toujours plus grand, et résultent de la pollution de l’air et de l'eau, ainsi que des virus et des agents conservateurs dans les vaccins qui leur sont administrés. 

[Là-dessus], il y a des micro-ondes qui traversent les airs, et des gens affectés par des lignes électriques à haute tension ; la pollution, également, que représente la proximité d'usines chimiques ou de raffineries –  et de même que les pesticides ont pollué les populations d'oiseaux, ainsi les produits chimiques [infiltrés] dans les nappes phréatiques abaissent votre taux de fécondité.

Outre la pollution [causée par l’activité industrielle], vous êtes [encore] en voie de modifier génétiquement les plantes et les animaux que vous mangez, ce qui peut également altérer votre biochimie corporelle. L'homme ruine l’équilibre de la nature [Mon équilibre] dans beaucoup de choses qu'il fait.

Il est temps d'annuler toutes vos modifications et de revenir à des cultures et des élevages conformes à la perfection de Ma création, sinon vos maladies vont encore s'aggraver. Beaucoup de ces choses ont été manipulées dans le but d’enrichir quelques personnes à travers le contrôle de vos sources d'alimentation. Lors de Mon retour, Je ramènerai Ma nature à sa perfection initiale.

Essayez de manger des aliments naturels et d'éviter ce qui provient de cultures ou d’élevages industriels, ainsi que les vaccins. Appliquez-vous à prendre des herbes [médicinales] et des vitamines pour renforcer votre système immunitaire. »


Vos scientifiques détruisent Ma création, avec tous ces aliments génétiquement modifié

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 5 février 2010

Jésus : « Mon peuple, l'orgueil de l'homme est l'une de ses plus grandes faiblesses, que Satan exploite pour faire pécher beaucoup de gens.

Vos scientifiques détruisent Ma création, avec tous ces aliments génétiquement modifiés – [pratiquant] même ces modifications chez les animaux, et jusque chez l'homme lui-même. Vous modifiez des gènes au-delà de mon plan initial en assemblant des éléments disparates. Tous les changements que vous apportez bouleversent l'équilibre de Ma création, et J'aurai besoin de corriger ces fautes, quand je renouvellerai la terre.

La puissance de l'homme et de ses inventions est là aujourd'hui et demain [aura] disparu. Les paroles que vous opposez à Ma création, [ces paroles] s'opposent à Mon plan, et Mes fidèles doivent se dresser contre ceux qui sont athées et contre les adorateurs de Satan.

Lorsque vous verrez le mal et l'Antéchrist s'emparer du pouvoir, n'oubliez pas de Me faire confiance pour vous protéger contre les portes des enfers. Mes refuges seront votre protection, alors je vais vaincre ces méchants après leur court règne. Ne tombez pas dans l'orgueil [de croire] que vous avez le contrôle, parce que tout ce que vous contrôlez et réalisez n'est que de la paille que le vent emporte.

Soyez-Moi fidèles et vous aurez votre récompense. »


Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps

Premier message de Dieu Notre Père par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel (USA) le 7 février 2010 – Heure de la Divine Miséricorde.
L. a commencé à recevoir un message de Notre Père et a dit : « Jésus s’il vous plait couvrez-moi de votre Très Précieux Sang. » (et d'autres nombreuses prières de mise à l’épreuve spirituelle).

Puis Notre Dieu Roi d'Amour, a parlé : « La plupart des médicaments actuels possèdent en eux des toxines mortelles ! Ils ne guériront pas mais détruiront la vie. Votre eau aussi est pleine de produits chimiques destinés à causer des ravages dans tous les organismes – humain comme animal.

L'air transporte beaucoup de divers poisons qui imprègnent vos poumons [et] votre circulation sanguine de maladies différentes de toutes celles que l’on connaissait. La nourriture est corrompue.  Absolument RIEN n'est sûr !

Commencez chaque jour par demander Ma bénédiction sur tout ce qui entre de quelque façon dans votre corps. [Et] à la fin de chaque journée remerciez-Moi de tout ce que J'ai fait pour vous. La vie est fragile – traitez-les avec soin !

Amen, Mes paroles sont vraies !  Tout arrive MAINTENANT ! Chaque jour, TOUT va EMPIRER ! ! ! »


Cela est dû aux grandes quantités d’aliments toxiques que vous consommez et aux produits chimiques présents dans l’eau que vous buvez

Père Melvin Doucette - 25 septembre 2008


Alors que Jésus se trouvait dans une localité, survint un homme couvert de lèpre. Quand il vit Jésus, il se jeta devant lui le visage contre terre et le pria en ces termes : « Maître, si tu le veux, tu peux me rendre pur. » Jésus étendit la main, le toucha et déclara : « Je le veux, sois pur! » Aussitôt, la lèpre quitta cet homme (Luc 5.12-13).

Voici un autre message que le Seigneur a donné à Joseph. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Pendant ma vie publique, beaucoup de malades venaient à moi pour me demander la guérison. Ils souffraient de tous genres de maladies. Beaucoup avaient la lèpre, un mal terrible qui détruit le corps humain. Ceux qui croyaient en moi s’approchaient, se prosternaient et me demandaient de les guérir. Ils savaient que j’avais le pouvoir de le faire et avaient entendu dire que diverses personnes avaient obtenu par moi la guérison. J’éprouvais toujours de Ia compassion pour tous les malades et je les touchais en prononçant une parole, et la maladie les quittait. C’est ce que je fis pour le lépreux, et il fut très heureux de se voir bien portant.

« J’accordai ce pouvoir de guérison à tous les apôtres, que j’envoyai dans les villes et villages du pays. À leur retour, ils me racontaient toutes les guérisons qui survenaient quand ils priaient avec les gens. Aujourd’hui, beaucoup de ceux qui croient en moi ont ce même pouvoir de guérison, qui est un don de ma part. À travers eux je guéris un grand nombre de personnes, comme je le faisais lorsque j’étais sur la terre. Ils ont le pouvoir de guérir toutes sortes de maladies, physiques ou spirituelles.

« Dans le monde actuel on voit de multiples maladies, encore plus que de mon vivant sur la terre. Cela est dû aux grandes quantités d’aliments toxiques que vous consommez et aux produits chimiques présents dans l’eau que vous buvez. Une grande partie de la nourriture est empoisonnée par une multitude de produits chimiques, l’eau est polluée par toutes les choses que vous y mettez. Quand vous êtes malade, venez à moi et je vous aiderai. Avec grande foi allez vers ceux qui ont le don de guérison et permettez-leur de prier avec vous.

« Ces douleurs et souffrances innombrables sont dues aux maux de tous genres que le péché a introduits dans le monde. Avant le premier péché, il n’y avait ni maladie, ni mort; le péché est la cause de tout cela. Je suis venu payer le prix du péché et vous laver entièrement de vos fautes si vous les regrettez. Restez près de moi et je vous protégerai. »


et développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 12 août 2008.

« Mon peuple, dans la vision, la destruction de mes belles fleurs par ces insectes laids, représente jusqu’à quel point l’homme détruit mes plantes parfaites et perturbe l’équilibre de ma nature. Avec vos semences hybrides qui ne génèrent pas de graines, vous rendez davantage stériles les plantes. Actuellement, votre manipulation de l’ADN avec les plantes et les animaux fait plus de tort et donne moins de rendement que les graines d’héritage sans hybrides.

Vos pesticides et stéroïdes pour rendre les insectes stériles affectent les bons insectes comme la diminution de la population des abeilles en atteste. Il est préférable de faire croître organiquement vos récoltes selon la vieille méthode, même si cela peut coûter un peu plus cher.
Vos récoltes génétiquement modifiées dénaturent vos aliments et causeront plus de cancers et d’autres maladies en les mangeant. Puisque vous expédiez des aliments modifiés aux autres pays, eux aussi vont développer les mêmes cancers et maladies.
Votre système immunitaire est compromis par vos aliments et les traînées chimiques. Priez pour que vos cieux soient nettoyés, et développez votre système immunitaire avec de l’aubépine, des herbes et des vitamines. La terre a tellement été empoisonnée par l’homme, que je devrai la renouveler en préparation pour mon Ère de Paix. »

Pour lire les anciens messages

foire.jpg

-