Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
La dépression, la tristesse
.
Autres chapitres (Messages du Ciel) : Sacrement des malades  --  Les Miracles 

Pollution et maladies
   Handicapes / maladie
  Pandémie   Médecine / vaccination  ---  Souffrance   Euthanasie

Vous devez éradiquer de vivre dans un état de tristesse constante

Message de Jésus à Sa fille chérie Luz de María,19 avril 2019


Mon Peuple bien-aimé :

(...)  Je regarde la terre et il y a tant de créatures qui vivent dans une constante tristesse au point que cela les empêche même de penser ou de vouloir s’éloigner de cet état qu’ils en deviennent dépressifs. 

En certain cas, la tristesse monte facilement chez l’homme et est difficile à éradiquer, et savez-vous pourquoi ? Parce que la tristesse cache parfois un aspect de la colère.

La tristesse surgit pour une raison quelconque et détourne souvent votre attention  par la naissance de la colère
-- pour des choses que vous ne comprenez pas,
-- qui vous dépassent,
-- que vous n’avez pas réussi à faire,
-- que vous n’aimez pas ou que vous ne partagez pas,
-- en plus du sentiment de tristesse devant l’injustice, l’agression, la tuerie des innocents et d’autres …


Un état de colère passif peut se trouver dans l’attitude de tristesse, quand vous ne vivez pas dans ma Volonté, passif face à la mort d’un être cher, quand la maladie arrive sans trouver une explication parce qu’il n’y en a pas.

Au fond de l’être existe un état de colère passif quand la tristesse n’est pas vécue immergée dans ma Volonté laquelle ne contient aucune trace de colère.

Ainsi, l’homme est passé d’un état de colère passif à un état de colère actif. En ce moment, tout ce qui se passe autour de l’homme le porte à se trouver dans des états de colère et celles-ci sont si fréquents que l’homme n’a pas la moindre idée de l’état constant de sa colère, car cela devient une attitude habituelle croissante contre ses frères.

Mon Peuple bien-aimé, vous devez éradiquer de vivre dans un état de tristesse constante,  c’est par elle que l’ennemi de l’âme introduit non seulement la colère, mais l’anxiété, le désespoir et tout ce qui vous amène à tomber afin que vous ne preniez pas conscience de ces obstacles par lesquels nous ne nous rencontrons pas et que vous ne vous approchez pas de Moi… (...)

Mon Peuple bien-aimé, regardez-vous à l’intérieur en esprit et en vérité avant que vous soyer examinés par vous-mêmes.
Mes enfants, l’Avertissement vous donnera la grâce de vous examiner vous-mêmes, vous regarderez et sentirez le poids du mal que vous avez fait dans la vie et vous sentirez le poids du bien que vous n’avez pas fait dans la vie.

Ceci est l’acte  de miséricorde que mon père fait à cette génération : « venez faire ma volonté »

Aucune créature humaine ne pourra se dérober de ce moment, les innocents seront pris dans les bras de mes Anges afin qu’ils ne souffrent pas. (...)

N’oubliez pas les jours de Noé, tous buvaient, mangeaient, travaillaient et autres, ils se moquaient de Noé, l’appelant fou, se méfiaient du bon sens de cet homme qui se préparait pour sauver sa famille et souffrait pour ceux qui ne se sauveront pas.
Puis, quand la pluie ininterrompue est venue, ils ont couru vers l’arche, mais ne pouvaient pas y entrer. Cette génération a péri. (...)

Ne vous écartez pas de ma protection, je vous enverrai mon ange de paix, mon messager pour vous secourir et vous aider afin de résister a la terrible agonie que l’antéchrist imposera à mon peuple. Vous l’écouterez et chaque Parole sera un baume pour l’âme de Mes enfants. (...)


Priez Mes enfants, priez pour les États-Unis, ils apportent la douleur chez Mon Peuple. Ils souffrent par la Nature et par ceux qui ne sont pas leurs alliés.
Priez Mes enfants, priez pour la Russie, elle souffre du terrorisme. Priez, elle ne prend pas la bonne décision.
Priez Mes enfants, priez pour la Corée du Nord. Ce peuple souffrira jusqu’à la nausée

Mes enfants priez, priez pour Mes enfants du Venezuela, ils souffrirent pour être libres.
Priez Mes enfants, priez pour la Jamaïque, la Nature la purifiera.

(...) Je vous aime et Je vous bénis.

Votre Jésus.






Les problèmes de mariage conduisent souvent à la dépression


Message du Ciel - Père Melvin Doucette - Date: Mercredi 14 avril 2005 - Ce matin, j’ai passé ma prière avec Jésus. Il m’a parlé en disant :


Melvin, mon frère et compagnon, Je t’aime. Il y a plusieurs personnes qui sont dépressives ces jours-ci. Leur monde est très sombre. Plusieurs personnes sont écrasées par les fardeaux ou elles ont été sérieusement blessées psychologiquement.

Les problèmes de mariage conduisent souvent à la dépression. D’autres sont dépressives lorsque le soleil ne brille pas. Les problèmes financiers conduisent à la dépression lorsqu’une personne lui ou elle a perdu son emploi et qu’elle fait face à la ruine.

Une des raisons la plus fondamentale pour cette triste condition est le manque de confiance en Moi.
Ceci est démontré par des pleurs, un manque d’énergie pour faire n’importe quoi et le sentiment d’être pris au piège et d’être incapable de se libérer. 

Certains ont l’impression d’être dans un trou et d’être incapables d’en sortir.
La dépression apporte une grande tristesse et souvent la personne n’a plus le désir de vivre. C’est aussi le résultat de la société dans laquelle vivent les gens.

Vous tous qui êtes dépressifs, venez à Moi et Je vous renouvellerai.
 
Demandez mon aide et le pouvoir de l’Esprit Saint. Croyez en Moi de tout votre être et Je vous donnerai l’espoir, l’espoir en Moi et en mes promesses. Je suis la lumière à la fin du tunnel. Placez toute votre confiance en Moi et recevez ma paix et mon amour. Je vous aime et j’apporterai de la satisfaction dans votre vie. Je vous bénis.



Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

-