Page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Page d'accueil apparitionsmariales.org
 Marie et Jésus parle au Père Melvin Doucette
Lire également le chapitre : Les miracles (comment bénéficier d'un miracle, où l'obtenir, etc)

Pour lire les derniers messages sur le thèmes des miracles   Sacrement des malades   Le don de guérison   Efficacité de la prière

Le Père Melvin Doucette est né à l’Île-du-Prince-Édouard, au Canada. Il a été ordonné prêtre à 31 ans chez les Missionnaires d’Afrique, les Pères Blancs, et il y a travaillé pendant 29 ans. Il reçoit des locutions depuis trois ans et à reçu le charisme de guérison. Il vit actuellement chez lui à Tignish, Île du Prince Édouard, au Canada.

Adresse : Père Melvin Doucette - 1704, chemin Palmer Nord, R.R. 2 - Tignish, Île-du-Prince-Édouard, Canada - C0B 2B0 - Tél. : 902-882-2004
Email: melvin.doucette@pei.sympatico.ca

HORAIRE DU PETIT SANCTUAIRE DE NOTRE-DAME DE ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

Cet horaire varie selon les engagements du Père Doucette. Le petit sanctuaire est normalement ouvert le jour, mais il est préférable de téléphoner pour annoncer votre venue.

Site web anglais : www.ourladyofpei.com – On peut s’y inscrire au Livre du souvenir, commander des livres en français

Le Père Melvin Doucette possède le charisme de guérison

Oui, je veux vous aider tous, alors venez à moi ou bien allez à celui qui a le don de guérison, et vous serez guéris

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 25 septembre 2013

Avant-hier en pleine nuit j’ai eu une grande expérience spirituelle. Le Seigneur m’a réveillé et m’a demandé de me rendre à la chapelle. Une fois là le Père m’a parlé longuement. Il m’a annoncé entre autres de grands changements pour très bientôt. J’ai hâte qu’ils se produisent.


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


Je veux habiter dans vos cœurs, je le dis à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs qui avez une grande foi en moi. Quand je viendrai dans vos cœurs, je vous comblerai tous de la plénitude de Dieu. Vous recevrez la force de comprendre la grandeur de Dieu et de vivre en union avec moi. Tout cela débute par la foi en moi, votre Seigneur et Sauveur.

À titre de Fils de Dieu, je détiens tout pouvoir et je veux partager ce pouvoir avec vous.


Ceux qui ont le don de guérison voient que ce pouvoir est en eux quand une personne est guérie. Lorsqu'une personne est incapable de marcher depuis trois ans et que tu pries pour sa guérison, et qu’en un instant tu vois cette personne se lever et se mettre à marcher, voilà un signe que mon pouvoir est en toi.


Il y a le cas de cette femme âgée de seulement 29 ans qui était sur le point de mourir. Tu as prié avec elle en demandant sa guérison totale, et le lendemain elle marchait dehors et travaillait dans son jardin. Tous ses problèmes étaient disparus.


Et que dire de ce prêtre à qui il ne restait que trois mois à vivre, car le cancer était répandu partout en lui. Tu as prié pour sa guérison, et le lendemain il n’avait plus aucune trace de cancer. C’est là un grand pouvoir, et il vient de mon pouvoir, que j’ai accordé à celui qui a le don de guérison.


Oui, je veux vous aider tous, alors venez à moi ou bien allez à celui qui a le don de guérison, et vous serez guéris. Je vous aime tous et je veux que vous viviez tous en union avec moi.


Père Melvin

Traduction : RF



Quelle grande conversion et quelle grande guérison cet homme a reçue

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Jeudi 2 mai 2013

Lecture tirée des Actes des apôtres (13.1-12) :

Dans l'Église d'Antioche, il y avait des prophètes et des enseignants : Barnabas, Siméon – surnommé le Noir –, Lucius – de Cyrène –, Manaën – compagnon d'enfance d'Hérode, qui régnait sur la Galilée –, et Saul. Un jour, pendant qu'ils célébraient le culte du Seigneur et qu'ils jeûnaient, le Saint-Esprit leur dit : « Mettez à part Barnabas et Saul pour l'œuvre à laquelle je les ai appelés. »  Alors, après avoir jeûné et prié, ils posèrent les mains sur eux et les laissèrent partir.

Barnabas et Saul, ainsi envoyés en mission par le Saint-Esprit, se rendirent à Séleucie d'où ils partirent en bateau pour l'île de Chypre. Quand ils furent arrivés à Salamine, ils se mirent à annoncer la parole de Dieu dans les synagogues juives. Ils avaient avec eux Jean-Marc pour les aider. Ils traversèrent toute l'île jusqu'à Paphos. Là, ils rencontrèrent un magicien appelé Bar-Jésus, un Juif qui se faisait passer pour prophète. Il vivait auprès du gouverneur de l'île, Sergius Paulus, qui était un homme intelligent.

Celui-ci fit appeler Barnabas et Saul, car il désirait entendre la parole de Dieu. Mais le magicien Élymas – tel est son nom en grec – s'opposait à eux et cherchait à détourner de la foi le gouverneur. Alors Saul, appelé aussi Paul, rempli du Saint-Esprit, fixa son regard sur lui et dit :
« Homme plein de ruse et de méchanceté, fils du diable, ennemi de tout ce qui est bien! Ne cesseras-tu jamais de vouloir fausser les plans du Seigneur? Maintenant, écoute : le Seigneur va te frapper, tu seras aveugle et tu ne verras plus la lumière du soleil pendant un certain temps. »

Aussitôt, les yeux d'Élymas s'obscurcirent et il se trouva dans la nuit : il se tournait de tous côtés, cherchant quelqu'un pour le conduire par la main. Quand le gouverneur vit ce qui était arrivé, il devint croyant; il était vivement impressionné par l'enseignement du Seigneur.


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


Ouvrez votre cœur à l’Esprit Saint, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, votre Seigneur et Sauveur. Voyez ce que saint Paul fit à ce magicien qui s’opposait aux choses de Dieu. Il lui dit qu’il deviendrait aveugle, et aussitôt cet homme perdit la vue. À cause de cela le proconsul se convertit et devint croyant. Oui, j’ai fait de nombreux miracles du temps de ma vie sur la terre, et je continue à en faire encore aujourd’hui. Ils amènent beaucoup de gens à me suivre.

Tu te souviens, mon frère Melvin, de l’homme qui est venu te voir un jour, qui ne croyait pas et n’allait jamais à l’église. Il se sentait mal et t’a demandé de prier avec lui. Tu l’as fait avec grande foi, et dès que tu eus terminé, l’homme s’est mis à pleurer. Tu as prié avec lui au cours de l'après-midi et il a passé le reste de la journée à pleurer, jusqu'à ce qu’il tombe endormi ce soir-là. Le lendemain, il était complètement transformé.

Dès 7 heures du matin il est venu te voir pour te dire qu’il n’était plus le même homme. Il avait maintenant une grande foi en moi et il t’a annoncé que désormais, il irait à l’église le dimanche et même en semaine. Une fois rentré chez lui, il te téléphonait chaque semaine pour te dire ce qui se passait. Son épouse n’en croyait pas ses yeux.

Il va maintenant à l’église tous les jours et reçoit régulièrement la Sainte Communion. Le couple récite le chapelet ensemble tous les soirs. Quelle grande conversion et quelle grande guérison cet homme a reçue. Je vous bénis tous.

Traduction : RF


Il avait de la difficulté à marcher et ne pouvait pas se passer de sa canne. Il a été complètement guéri

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Lundi 22 avril 2013


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi, car de grands miracles se produisent constamment dans le monde. Saint Pierre a guéri un homme qui était paralysé depuis huit ans et il a ressuscité une femme qui était morte. J’ai fait cela à travers lui, que j’avais pourvu de ce grand don.

Voyez dans la Bible le résultat de ces miracles. Les habitants de Lydda et de Saron en sont venus à croire en moi comme leur Sauveur. La même chose est arrivée dans la ville de Jaffa, où habitait la femme décédée. Beaucoup ont finalement cru en moi et m’ont suivi.

Souvent les gens doivent voir de leurs yeux de grandes choses avant de m’accepter comme leur Seigneur. Devant des miracles, ils ouvrent leur cœur pour accueillir mon don de foi et ils sortent des ténèbres pour entrer dans la lumière, car je suis la lumière du monde.

Melvin, un homme de la Nouvelle-Écosse est venu à ta Messe de guérison. Il avait de la difficulté à marcher et ne pouvait pas se passer de sa canne. Il a été complètement guéri. Peu après sa guérison, lui qui était protestant est devenu catholique et m’a accueilli de tout cœur. Il est maintenant un membre actif de mon Église. Je vous aime tous et je vous appelle à me suivre.


Traduction : RF



J’ai accompli de nombreuses guérisons par toi, mon frère, dans différentes parties du monde

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) Mardi 16 avril 2013


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


Un signe qu’une personne fait la volonté de Dieu est la guérison de malades, et réjouissez-vous quand vous voyez cela, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans tous les pays du monde. Les habitants de la Samarie acceptèrent Philippe quand ils virent qu’il chassait les esprits mauvais et qu’il guérissait les malades. C’est alors qu’ils crurent en moi comme leur Messie et Sauveur.

J’ai accompli de nombreuses guérisons par toi, mon frère, dans différentes parties du monde.

Tu as prié sur des couples infertiles, et moins d’un an plus tard ils avaient un enfant.
Une femme en fauteuil roulant se leva et se mit à marcher après que tu aies posé les mains sur elle.
Un homme qui marchait péniblement et avait besoin d’une canne fut guéri et abandonna sa canne.
Une femme qui était sourde d’une oreille fut guérie instantanément après que tu aies prié sur elle.
Une femme du New Jersey qui était en béquilles les laissa tomber quand tu prias avec elle, et elle retourna à sa place en dansant.

Tout cela montre que je travaille avec toi. Comme Philippe en attira beaucoup à l’Église à cause de tels signes, toi aussi mon frère, tu as contribué à amener bien des gens à mon Église. Poursuis ton œuvre et tu seras béni. Je vous aime tous et je vous ai tous pourvus de dons particuliers, que vous devez utiliser pour mon Église.

Traduction : RF



Jésus se sert de moi pour guérir les gens

Message de Jésus donné au
Père Melvin Doucette et quelques nouvelles (Canada) -
Jeudi 28 juin 2012

Chers amis, Vous êtes sans nouvelles de moi depuis quelques jours. Je n’étais pas absent : j’étais malade. J’ai dû me rendre à l’hôpital vendredi soir dernier (le 22) et j’en suis sorti hier après-midi. Je me porte bien maintenant. Samedi après-midi, l’hôpital m’a libéré pour que je puisse aller à la rencontre demandée par la Vierge Marie au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard.

À 14 heures, 70 personnes environ remplissaient le petit sanctuaire, toutes dans l’attente de ce qui allait se produire. Nous avons commencé par le chapelet, récité dans les deux langues : français et anglais. Assis à l’avant, près de l’autel, j’ai prié avec l’assemblée.

Après le chapelet, j’ai donné une petite conférence (causerie) sur la première apparition de Notre-Dame, le 14 décembre 2000. J’ai rappelé aux gens pourquoi elle avait choisi l’Ile-du-Prince-Édouard pour y élever son sanctuaire : c’est parce qu'il n’y a pas d’avortement et que c’est la seule province du Canada où l'on ne fait pas d’avortements. Que m’a-t-elle demandé de faire? Elle m’a demandé de construire son sanctuaire ici, à Palmer Road (I.-P.-É.).

Un peu partout au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Amérique centrale et en Amérique du Sud, j’ai parlé de Notre-Dame et animé des retraites sur la prière contemplative. À tous ces endroits j’ai présidé de Messes de guérison et beaucoup, beaucoup de personnes ont été guéries. Récemment, deux personnes souffrant du cancer sont venues me voir : les deux ont été guéries, et maintenant leur cancer est complètement disparu. Jésus se sert de moi pour guérir les gens.

Aujourd’hui hélas, l'évêque de Charlottetown (I.-P.-É.) m’interdit de célébrer la Sainte Messe dans toutes les églises du diocèse. Il voudrait que je quitte l’ile et que je m’installe ailleurs. Il aimerait que le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard soit fermé pour de bon. Notre Sainte Mère, cependant, ne veut pas que je m’en aille et elle ne veut pas que j’abandonne son petit sanctuaire.

Je crois vraiment que ce qui arrive ces jours-ci est provoqué par le malin. Je prie pour que le Seigneur le chasse d’au milieu de nous afin que la paix et la joie reviennent.

Après ma causerie, j’ai présenté le Message reçu de Notre-Dame de l’Ile-du-Prince-Édouard.

« Je te bénis, mon fils, Melvin, et je prie pour toi constamment. Je suis si triste que ton évêque t’ait suspendu. Je te dis qu’il n’a pas les motifs suffisants pour faire une telle chose. Il a outrepassé ses pouvoirs et sera puni par le Père.

Je veux qu’il revienne sur sa décision et qu’il dise aux gens qu’il a mal agi. Je te dis qu’il ne peut détruire mon petit sanctuaire que j’ai fait bâtir, et qu’il ne peut t’expulser de l’ile.

Mon Fils Jésus et moi voulons que le grand sanctuaire soit construit à Palmer Road. Il sera vraiment un phare indiquant au monde que je suis la Mère de la Vie et que je veux que tous les enfants conçus puissent naitre. Si mon sanctuaire est construit, il n’y aura jamais d’avortements à l’Ile-du-Prince-Édouard.

Je veux que tous ceux qui m’aiment répandent le message pro-vie partout au Canada et dans le monde entier. L’ile est bénie et tous vivront en grande paix s’ils me suivent. Venez, gens de mon peuple, venez prier souvent dans mon petit sanctuaire et vous serez bénis.


Traduction : RF



Je t’appelle, mon frère, à fonder ces sociétés religieuses aussitôt que possible

Message de Jésus donné au
Père Melvin Doucette (Canada) -
Jeudi 1er mars 2012

Voici les paroles que notre Seigneur et Sauveur a dites au Père Melvin. Jésus lui a donné ce message :

Je m’adresse à toi encore une fois ce matin, Melvin mon frère, et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés de par le monde.

Mon frère, tu as fait une retraite de 30 jours à Jérusalem il y a quelques années et je t’ai parlé souvent alors des deux sociétés religieuses. Je t’ai dit que ce qui est primordial dans la vie de ces religieux, c’est leur relation avec moi. Ils doivent entretenir une relation d’intimité et de tendresse avec moi, et cela se fera par la prière et par le service.

Cela s’exprimera chaque jour par des rapports aimants avec les autres membres et avec les personnes qu’ils rencontrent. Ils prendront à cœur mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Cela se manifestera par une vie commune active, par le zèle pour le Royaume, la persévérance dans la prière, le service attentionné, l’obéissance prompte, la pureté de cœur et l'amour de l'Église.

Je t’appelle, mon frère, à fonder ces sociétés religieuses aussitôt que possible. Je vous bénis, toi et tous mes frères et toutes mes sœurs.


Traduction : RF

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mon Fils Jésus t’a demandé de fonder deux sociétés religieuses – une pour les hommes et l’autre pour les femmes

Père Melvin Doucette -  Message de Marie 3 novembre 2007

 
J’ai passé une demi-heure en prière avec notre bienheureuse Mère ce matin.  Voici ce qu’elle m’a confié :

Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis.  Je suis ta Mère qui vient te parler chaque samedi.  Mes paroles s’adressent à tous mes fils et à toutes mes filles de par le monde.  J’intercède pour vous tous auprès de mon Fils Jésus afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces et tous les dons qu’il vous faut pour vivre en union avec lui et près de mon cœur.

Melvin, mon fils, tu attends depuis longtemps de pouvoir accomplir ce que je t’ai demandé.  Parfois il est nécessaire d’attendre des années avant de commencer à avancer.  Je t’ai demandé de construire ma maison de prière rattachée à ta maison, et cela s’est fait en 2003.  Je savais que la construction du sanctuaire ne se ferait pas du jour au lendemain. L’auberge que je t’ai demandé de bâtir n’est pas encore réalisée.
 
Mon Fils Jésus t’a demandé de fonder deux sociétés religieuses – une pour les hommes et l’autre pour les femmes – et cela n’est pas encore fait.  Sache que tu n’auras pas à attendre longtemps avant de recevoir l’autorisation de lancer ces deux projets. 


Mon Fils Jésus t’a déjà dit que l’attente est presque terminée.  Réjouissez-vous, car quelque chose est à la veille de se produire.  Nous travaillons depuis longtemps pour réunir les conditions nécessaires au démarrage de tout cela.

Mon désir d’un sanctuaire en l’honneur de mon nouveau vocable – Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard – ne me quittera jamais et maintes fois, Melvin, je t’ai fait part de ce nouveau vocable.  J’ai choisi cette île parce que son gouvernement n’a jamais légalisé l’avortement.  

C’est une terre bénie et mon sanctuaire devra s’y élever bientôt. Je suis à l’œuvre avec mes enfants pour fournir tout ce qui est nécessaire à cette entreprise.  Melvin, tu as constaté à quel point je me suis chargée de tout pour la construction de la maison de prière :  je fais de même pour le sanctuaire et l’auberge ainsi que les autres projets.  Je suis à l’œuvre parce que je veux vivre au milieu de vous. J’étais à l’œuvre avec mon Fils Jésus à Cana, et je suis à l’œuvre ici.  Je vous aime tous. »



Beaucoup te téléphonent presque chaque jour pour rapporter une guérison et certains te signalent avoir été guéries du cancer

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 10 novembre 2011

Après être entré dans Jéricho, Jésus traversait la ville. Il y avait là un homme appelé Zachée; c'était le chef des collecteurs d'impôts et il était riche. Il cherchait à voir qui était Jésus, mais comme il était de petite taille, il ne pouvait pas y parvenir à cause de la foule. Il courut alors en avant et grimpa sur un arbre, un sycomore, pour voir Jésus qui devait passer par là. Quand Jésus arriva à cet endroit, il leva les yeux et dit à Zachée : « Dépêche-toi de descendre, Zachée, car il faut que je loge chez toi aujourd'hui. » Zachée se dépêcha de descendre et le reçut avec joie.

En voyant cela, tous critiquaient Jésus; ils disaient : « Cet homme est allé loger chez un pécheur! » Zachée, debout devant le Seigneur, lui dit : « Écoute, Maître, je vais donner la moitié de mes biens aux pauvres, et si j'ai pris trop d'argent à quelqu'un, je vais lui rendre quatre fois autant. » Jésus lui dit : « Aujourd'hui, le salut est entré dans cette maison, parce que tu es, toi aussi, un descendant d'Abraham. Car le Fils de l'homme est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus » (Évangile de saint Luc 19:1-10).

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

  Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans chacun des continents du monde. Vous savez que vous êtes tous pécheurs, comme ce dénommé Zachée dont on peut lire l’histoire dans la Bible. Je suis allé chez lui à Jéricho, un jour que je traversais cette ville. Il s’est converti et m’a suivi le reste de sa vie. Je veux que chacun sur la terre ait un contact personnel avec moi afin qu’il puisse se convertir et en venir à me suivre. Souvent, j’entre en contact avec les gens quand ils sont malades et je guéris ceux qui font appel à moi.

Certains d’entre eux ont peu de foi ou sont dans une secte, ou encore n’appartiennent pas à mon Église. Melvin, mon frère, beaucoup te téléphonent presque chaque jour pour rapporter une guérison et certains te signalent avoir été guéries du cancer. Ces personnes sont si reconnaissantes que je les aie guéries à travers toi. Je demande à chacun de vous de prier pour tous ceux qui n’ont pas la foi ou qui se sont égarés dans une secte étrange.

Priez pour qu’ils en viennent à me connaître et à me suivre, comme cet homme appelé Zachée. Je veux sauver tous les gens de la terre, mais pour cela j’ai besoin de vos prières. Je vous aime tous.


Traduction : RF

Je fais de même encore aujourd’hui. Aujourd’hui, j’agis à travers ceux à qui j’ai accordé le don de guérison. Servez-vous d’eux, et mon pouvoir vous touchera

Enseignement de Jésus donné au
Père Melvin Doucette (Canada) -
Dimanche 9 octobre 2011

Jésus se retira avec ses disciples au bord du lac de Galilée et une foule nombreuse le suivit. Les gens arrivaient de Galilée et de Judée, de Jérusalem, du territoire d'Idumée, du territoire situé de l'autre côté du Jourdain et de la région de Tyr et de Sidon. Ils venaient en foule à Jésus parce qu'ils avaient appris tout ce qu'il faisait. Alors Jésus demanda à ses disciples de lui préparer une barque afin que la foule ne l'écrase pas. En effet, comme il guérissait beaucoup de gens, tous ceux qui souffraient de maladies se précipitaient sur lui pour le toucher. Et quand ceux que les esprits mauvais tourmentaient le voyaient, ils se jetaient à ses pieds et criaient : « Tu es le Fils de Dieu! » Mais Jésus leur recommandait sévèrement de ne pas dire qui il était (Évangile de saint Marc 3:7-12).

Chers amis, À la Messe de guérison vendredi soir dernier, un homme m’a raconté qu’il avait auparavant des problèmes de mobilité qui l’obligeaient à marcher avec une canne. Après avoir assisté à une Messe de guérison au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard, ses problèmes ont disparu et il n’a jamais plus eu besoin de canne. Cet homme, qui n’était pas catholique, a demandé en décembre 2010 à être admis dans l'Église catholique. Quelle grâce merveilleuse il a reçue!

Hier matin j’ai célébré la Sainte Messe au petit sanctuaire en l’honneur de notre Sainte Mère; un bon nombre de personnes étaient présentes. Beaucoup de gens ont fait inscrire des proches et des amis dans le Livre du souvenir. Vous savez qu’il n’en coûte que 15 dollars pour inscrire une personne, qui bénéficiera ainsi de deux Messes par semaine pendant toute une année. Le prochain message paraîtra le jeudi 19 octobre.

Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

J’ai une grande compassion pour tous mes disciples, en particulier pour toi, mon frère Melvin et pour vous tous, mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Quand vous êtes malades, faites appel à moi ou allez à un prêtre qui a le don de guérison, et vous recevrez mon aide. Pendant ma vie sur la terre, j’ai guéri beaucoup de gens de toutes sortes de maladies. J’ai rendu la vue aux aveugles et l’ouïe aux sourds. J’ai guéri ceux qui ne pouvaient marcher, et ceux qui étaient muets je leur ai ouvert la bouche pour qu’ils puissent parler.

Je fais de même encore aujourd’hui. Aujourd’hui,
j’agis à travers ceux à qui j’ai accordé le don de guérison. Servez-vous d’eux, et mon pouvoir vous touchera. Je vous aime tous.


Traduction : RF


Qu’un grand miracle aurait lieu dans mon petit sanctuaire de l’Ile-du-Prince-Édouard (...) Dès qu’il commencera, tu le révéleras au monde entier et beaucoup de gens afflueront.

Enseignement de Jésus donné au
Père Melvin Doucette (Canada) -
Lundi 26 septembre 2011 Visite à Fatima (Portugal)

Notre groupe est arrivé à Fatima le vendredi 16 septembre après-midi, en provenance de Santiago de Compostella, lieu de pèlerinage célèbre au Moyen Âge. De nos jours, « Saint-Jacques-de-Compostelle » revient en faveur puisque l’an dernier, 278 000 personnes de diverses nationalités ont fait le trajet à pied jusqu'à cette ville ancienne, où l'apôtre saint Jacques est enterré.

Il faisait beau et chaud à notre arrivée. Nous avons visité la maison de Francisco et Jacinta Marto, aujourd’hui déclarés bienheureux, de même que celle de sœur Lucia, décédée en 2005. Nous avons visité la nouvelle église de la Trinité et la vieille basilique où reposent les corps des trois voyants. Le soir, pendant que je célébrais la Sainte Messe dans l’une des chapelles, la Sainte Vierge Marie m’a dit qu’elle aurait un message important à me communiquer le lendemain.

Le jour suivant, j’ai célébré la Messe dans la chapelle des Apparitions à 5h30 du matin. Après le déjeuner, je suis allé à la chapelle d’Adoration pour y prier et attendre le message de notre Sainte Mère. Jésus a été le premier à me parler. Il m’a dit ceci :

Melvin, mon frère, je te bénis. Ma Mère est ici et elle a un message pour toi. » Puis notre Sainte Mère s’est adressée à moi en ces termes :

Je suis très heureuse de t’accueillir ici à Fatima, lieu où je suis apparue autrefois à trois enfants.

Voici le message que j’ai pour toi : tu te souviens que Jésus t’a dit l’an dernier qu’un grand miracle aurait lieu dans mon petit sanctuaire de l’Ile-du-Prince-Édouard. Je veux te dire aujourd’hui que cet évènement est proche. Le miracle surviendra un mercredi après ta Messe de 9h30. Il durera sept jours. Dès qu’il commencera, tu le révéleras au monde entier et beaucoup de gens afflueront.


Ce miracle a pour but de montrer que je t’apparais à l’Ile-du-Prince-Édouard et que j’appelle beaucoup de gens à revenir à mon Fils Jésus. Oui, beaucoup se convertiront. Tu recevras également beaucoup d’argent et la construction des monastères pourra débuter. Je t’aime et je te bénis.

Quand le grand miracle débutera, je l’annoncerai pour que vous en soyez tous informés et que vous puissiez venir ici et le voir.

Traduction : RF


Mon frère Melvin,  je te donne un accroissement du don de guérison afin que plus de gens encore soient guéris

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 3 juillet 2011

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Il lui a dit les mots suivants :

Je vous aime, toi Melvin mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde. C’est par amour que j’ai guéri cet homme, malade depuis des années, qui était étendu près de la piscine de Bethzatha. Je lui ai simplement dit de se lever, de prendre sa natte et de marcher. Il fut guéri aussitôt. J’ai guéri beaucoup de gens quand j’étais sur la terre, et aujourd’hui je continue le faire dans le monde entier.

Beaucoup de personnes ont reçu le don de guérison et je peux donc œuvrer à travers elles pour guérir des gens. Mon frère Melvin,  je te donne un accroissement du don de guérison afin que plus de gens encore soient guéris. Dis-leur que c’est moi qui les guéris à travers ce don que je t’ai accordé. Ne crains pas de prier avec eux, et ils seront guéris corps et âme. Vous savez que la maladie ne vient pas de Dieu, mais qu’elle est une suite du péché d’Adam et Ève. Je ne veux pas que quiconque soit malade. Je vous bénis tous.

Traduction : R


Cependant, beaucoup de mes disciples ont ce don de guérison. Mon frère Melvin a guéri de nombreuses personnes en mon nom. Oui, je suis à l’œuvre aujourd’hui de la même façon que je l’étais pendant ma vie sur la terre.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Vendredi 15 juillet 2011
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a confié au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

Que la paix soit avec toi, mon frère Melvin, et avec vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous savez que j’aime les enfants, et c’est donc avec joie que je ramenai à la vie la fille de Jaïrus.

Je ne voulais pas que les gens apprennent ce fait parce qu'ils ne me laisseraient jamais seul et que j’aurais des ennuis avec les chefs religieux du peuple juif. La fille de Jaïrus était morte, mais je n’eus qu’à dire : "Enfant, debout!", et elle fut complètement guérie et pleine de vie à nouveau.

Cela montre que j’ai la puissance divine de guérir les gens. J’ai aussi guéri cette femme qui souffrait depuis des années de pertes de sang. Le simple fait qu’elle touche mon vêtement à mon insu, libéra pour elle ma puissance de guérison.

Oui, les témoins de ces faits en furent étonnés car ils n’avaient jamais rien vu de tel. Cependant, beaucoup de mes disciples ont ce don de guérison. Mon frère Melvin a guéri de nombreuses personnes en mon nom. Oui, je suis à l’œuvre aujourd’hui de la même façon que je l’étais pendant ma vie sur la terre.

Au petit sanctuaire de ma Sainte Mère, des gens ont été guéris de maux de dos, de la paralysie, de douleurs aux jambes, aux bras et aux épaules, du cancer et de bien d’autres maladies. C’est moi qui suis à l’œuvre et qui opère à travers mes frères que j’aime.

Traduction : RF



Je t’ai accordé, mon frère, ce don et beaucoup ont été guéris à travers toi

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 29 janvier 2012
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

Ouvrez-moi vos cœurs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans tous les pays du monde, et je vous comblerai de grâces magnifiques et je vous donnerai ma paix. L’un des apôtres qui avaient le grand pouvoir de guérison était saint Pierre. Il a guéri beaucoup de gens, dont Énée, paralysé et couché sur un lit depuis 8 ans, ainsi que Tabitha, qui était morte après être tombée malade.

Il a suffi d’un mot pour qu’Énée soit totalement guéri et se lève, et quand Pierre a dit à Tabitha de se lever, elle s’est assise puis avec l’aide de l'apôtre s’est levée. Je suis celui qui a agi à travers saint Pierre pour guérir ces gens. Aujourd’hui beaucoup de mes disciples ont le don de guérison. Ils imposent les mains sur les malades et prient sur eux, et souvent les guérissent.

Je t’ai accordé, mon frère, ce don et beaucoup ont été guéris à travers toi. C’est pour vous montrer à tous que ces disciples sont authentiques et que vous devez écouter leurs paroles, car ce sont mes paroles. C’était ma joie de guérir les malades et c’est encore ma joie aujourd’hui quand, par les prières de mes choisis, je les guéris.

Traduction; RF



Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.

Message de Jésus au 
Père Melvin Doucette -  lundi 21 janvier 2007 - Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a dit ceci :
         
Melvin, mon fils, je te bénis toi ainsi que tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans les divers pays de la terre. C’est par amour que je vous ai créés, et combien je désire que vous me rendiez cet amour. L’homme s’est rebellé contre moi dès le début, mais je ne l’ai pas abandonné. J’ai envoyé mon Fils unique afin qu’il soit votre Rédempteur et vous réconcilie tous avec moi. Mon Fils bien-aimé, par son sacrifice suprême, a accompli tout ce qu’il fallait pour enlever vos péchés afin que vous puissiez redevenir mes enfants bien-aimés.


Le message que je vous adresse aujourd’hui, mes fils et mes filles, est fort important.


Beaucoup d’entre vous êtes retombés profondément dans le péché. Vous vous êtes détournés de moi et vous suivez les artifices du démon. L’obscurité a envahi votre âme et votre cœur, et vous êtes loin de moi. Je vous demande, gens de mon peuple : voulez-vous connaître une autre catastrophe de votre vivant? Voulez-vous une autre guerre mondiale?

Voulez-vous la destruction de votre pays ou de votre ville? Rappelez-vous : la paix et la joie sont des dons qui viennent de moi, votre Père. Je suis disposé à vous les accorder en tout temps, mais si vous me rejetez et refusez de me demander ces dons, que devrai-je faire? Je veux vous prévenir que si vous suivez le démon et faites sa besogne, cela ne peut vous mener qu’au désastre. Le démon n’a pas le moindre amour pour vous. Tout ce qu’il désire, c’est vous détruire et détruire le monde que j’ai créé pour vous.


Je sais qu’il y a un groupe qui est très fidèle envers moi et envers mon Fils Jésus. Ces gens recherchent quotidiennement la sainteté et l’amitié profonde avec leur Sauveur et avec moi.
Ils demandent chaque jour les grâces indispensables pour suivre mes commandements et aimer chaque personne. Ils sont ma joie, et un jour ils seront avec moi au ciel.

Malheureusement la société moderne, qui est sous la coupe du malin, les persécute d’une manière honteuse. Au lieu de les honorer pour le bien qu’ils font, elle les tourne en ridicule et veut s’en débarrasser.

Priez pour que ces personnes se convertissent avant qu’il ne soit trop tard. Restez près de moi. Je vous aime. »

 

Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde

Père Melvin Doucette Message de Jésus 19 décembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, notre Seigneur et notre Ami, et voici ce qu’il m’a confié :

Melvin, mon frère et mon visiteur quotidien, je t’aime. Je bénis tous mes amis qui habitent dans chacun des pays de la terre. Mon Cœur se réjouit à la pensée que je possède une famille aussi étendue et aussi aimante.
Ne craignez pas et ne vous inquiétez de rien, car je suis avec vous et je pourvois à tous vos besoins.


Je suis venu dans le monde pour sauver tous les gens. Je ne désire la perte de personne, mais il est nécessaire à tous d’en arriver à croire en moi. Les prières que vous faites au nom des autres les aident à recevoir la grâce de la conversion, afin qu’ils renoncent à leurs habitudes coupables et viennent à moi, leur Sauveur.

Certains sont tellement ancrés dans ces habitudes qu’il leur faut bien du temps avant de coopérer aux grâces qu’ils ont reçues.

Malgré tout, des millions de personnes se convertissent chaque année dans le monde. Rappelez-vous que toute prière aide à convertir les incroyants ou ceux qui ont perdu le don de la foi. Offrez la sainte Messe pour la conversion de ces personnes et, je vous en prie, allez à l’Adoration chaque semaine et offrez pour cette intention particulière le temps que vous y passez avec moi.

La fête de ma Nativité est très proche et je vous invite tous, mes frères et mes sœurs, à bien préparer votre cœur à cette grande solennité. Repentez-vous sincèrement de toutes vos fautes et prenez la décision de me mettre à la première place dans votre vie. Venez chaque jour passer du temps avec moi dans la prière, en particulier la prière contemplative.

Plus nous passerons du temps ensemble dans la prière, plus notre amitié grandira. Lisez
la Bible, surtout les Évangiles : vous y trouverez les paroles mêmes que je vous ai adressées. Ces paroles vous inspireront de me suivre et vous aideront à devenir totalement libres. Je veux être votre ami intime; ouvrez-moi donc entièrement votre cœur. Je vous aime. »



Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées.

Père Melvin Doucette
Message de Dieu le Père 17 décembre 2007

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créés dans le monde entier. Ma Providence vous couvre de son ombre et je prends soin de vous tous. Je veux avoir une intense relation personnelle avec chacun de vous.

Beaucoup de mes fils et de mes filles m’ont rejeté et suivent des chemins aberrants qui les mènent au péché. Le péché, surtout le péché mortel, est une offense grave à mon égard et son châtiment est la mort.
J’exhorte tous ceux qui me font la guerre à se repentir de leurs fautes et à revenir à moi, qui suis leur Père. Je suis toujours disposé à les accueillir de nouveau, maintenant que mon Fils Jésus a offert son sacrifice suprême sur la croix pour leur salut.

Mais comment puis-je les accueillir s’ils ne se repentent pas des horreurs qu’ils commettent? Remplis d’orgueil, ils n’ont aucun égard pour leur Père qui les a créés et leur procure tout ce dont ils ont besoin. J’ai retiré ma protection à ces personnes et je les exhorte à la repentance avant qu’il ne soit trop tard.

Mes chers fils et mes chères filles, je vous demande à tous de prier pour la conversion de ces gens qui sèment la dévastation dans le monde et en entraînent beaucoup à leur suite. Priez afin qu’ils changent de conduite et agissent en véritables enfants de leur Père.

Quelque chose doit être fait pour mettre fin à leur attitude de défi. Un grand nombre de villes sont des antres de débauche et doivent être purifiées. Priez pour qu’on y change de vie.
« Je vous bénis, mes fidèles enfants, vous qui m’aimez et demeurez près de moi. Toujours je vous protégerai et veillerai sur vous. Je vous aime tous.


Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Message de Notre Sainte Mère Le Vendredi 14 décembre 2007


Il était 22h15 vendredi soir quand j’ai entendu une voix qui m’appelait à la maison de prière : Notre Bienheureuse Mère allait venir.
Après m’être rendu là et agenouillé devant l’autel, notre sainte Mère est apparue, vêtue en Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard et tenant l’enfant Jésus dans ses bras. En souriant, elle s’est mise à me parler ainsi :

Mes salutations, mon fils Melvin, en ce 7e anniversaire de mon apparition devant toi. C’est une joie pour moi de venir ici dans cette belle maison de prière construite avec tant d’amour en mon honneur. Je remercie tous ceux qui ont travaillé ici et aidé à bâtir ma précieuse demeure de l’Île-du-Prince-Édouard.

Je viens à nouveau te visiter et te parler de mon grand désir de voir s’élever ici un sanctuaire en mon honneur. La maison de prière est un début et constitue mon sanctuaire pour le moment, mais je m’attends à ce qu’une église plus grande soit construite à l’Île-du-Prince-Édouard afin d’accueillir tous les gens qui viendront ici en pèlerinage pour m’honorer et me demander tout ce dont ils peuvent avoir besoin.

J’écouterai chacune de leurs demandes et j’intercéderai pour tous auprès de mon Fils Jésus.

Des portes se sont ouvertes cette année, notamment de nouvelles images sont apparues à l’église Saint-Simon-et-Saint-Jude de Tignish, et je confirme que ces images sont celles dont j’ai parlé en décembre de l’an dernier.

Un évêque de l’Église catholique est venu visiter mon petit sanctuaire et y a célébré la sainte Messe. Ce qu’il a dit alors, je le sais, a réconforté ton cœur. Une autre porte s’est ouverte quand tu as été en mesure de te rendre en Argentine, pays que j’affectionne beaucoup, et de visiter de nombreux endroits de cet immense territoire. Je t’ai accompagné dans tous tes voyages et je t’ai donné la force de continuer cette œuvre en l’honneur de Jésus, mon Fils, et en mon honneur. Continue ta grande œuvre et vois combien de conversions et de guérisons se sont produites là où tu es allé.

Un grand chagrin remplit mon cœur et les larmes coulent de mes yeux en ce moment où je t’annonce qu’un terrible événement surviendra très bientôt.

Cet événement peut être évité si les gens retournent à leur Sauveur et amendent leur vie. Jésus t’a donné le nom des villes auxquelles le Père a retiré sa protection en raison des terribles péchés qui s’y commettent. J’exhorte tous les gens à prier pour que cette tragédie puisse être évitée. Dites le chapelet tous les jours et allez à l’église régulièrement.

« Je vous demande d’utiliser ces jours précédant Noël pour préparer vos cœurs à la très importante fête de la naissance de Jésus, mon Fils, le Sauveur du monde. Je vous bénis. »



C’est surtout par la célébration de la sainte Messe et l’imposition des mains que j’apporte la guérison aux gens

Père Melvin Doucette Message de Jésus 4 octobre 2007

J’ai passé une demi-heure en prière contemplative ce matin avec Notre-Seigneur, qui m’a adressé les paroles suivantes :

Melvin, mon frère, je t’aime et je t’embrasse. Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui lisent mes messages et je vous invite tous à vous approcher de mon Cœur.
« Je suis venu dans le monde pour y établir mon Royaume, et l’un des signes que mon Royaume est parmi vous est la guérison des malades. Je suis très heureux, Melvin, que tu te concentres sur le ministère de guérison. C’est surtout par la célébration de la sainte Messe et l’imposition des mains que j’apporte la guérison aux gens. La plupart des personnes ont besoin de guérison physique ou spirituelle, et je suis toujours prêt les guérir si elles croient en moi et me suivent. Venez avec foi, et vous serez guéris.

Melvin, beaucoup de grandes guérisons se sont produites dans la maison de prière de ma chère Mère, ainsi que dans les lieux où tu as célébré la sainte Messe. Permets-moi de te citer quelques exemples :

j’ai guéri le mal de dos d’un Terre-Neuvien qui souffrait depuis deux ans;
j’ai guéri une Québécoise qui était partiellement paralysée à la suite de deux accidents;
un Américain a été complètement guéri d’un cancer terminal; une femme a recouvré l’ouïe après avoir été sourde d’une oreille pendant des années;
beaucoup de personnes ont recommencé à fréquenter l’église régulièrement après que je leur aie apporté la guérison de l’esprit, et bien d’autres après avoir recouvré la santé.


« Je t’assure que beaucoup d’autres guérisons se produiront dans l’avenir, non seulement dans la maison de prière mais également un peu partout dans le monde. Lorsque j’étais sur la terre, je guérissais tous ceux qui venaient à moi; aujourd’hui, par mes prêtres et d’autres personnes choisies, je continue à guérir pour montrer que je vous aime et que mon Royaume est arrivé au milieu de vous. Je suis toujours près de vous et je vous bénis.


Vous devez être une famille qui se rassemble souvent pour prier et vous raconter vos expériences

Père Melvin Doucette Message de Jésus 2 octobre 2007

Ma prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :
       
Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime.  Je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs qui habitent dans tous les pays du monde.  Je veux que vous formiez ensemble ma grande famille, tous unis à moi et les uns aux autres dans l’amour. 
Vous devez être une famille qui se rassemble souvent pour prier et vous raconter vos expériences. Une fois que je vous ai réunis, vous devez sortir pour inviter d’autres à se joindre à cette famille spéciale, jusqu’à ce que chacun dans votre communauté soit devenu un membre actif de ma très importante famille.

De cette façon, mes amis, vous vous joindrez à moi pour renouveler tous les gens de la terre.  Je veux que les jeunes comme les vieux fassent partie de ma famille.  J’invite les pères et les mères à devenir des membres actifs du groupe, et j’invite les célibataires à venir également.  Les conditions à remplir, c’est de me reconnaître comme votre Sauveur, d’accepter mes enseignements et de les suivre.  Vous serez tous des membres de mon Église et vous aimerez prendre part à la célébration de l’Eucharistie.  Je vous invite à me recevoir souvent dans la sainte Communion.  J’ai donné à mon Église le grand sacrement de la réconciliation par lequel vous êtes absous de tous vos péchés si vous les déplorez.


En vous joignant à ma grande famille, vous m’aiderez à renouveler le monde en tournant les cœurs vers moi, vous recevrez la force d’éviter le péché et vous grandirez en sainteté.  Tous les membres de l’Église ont également besoin de renouveau. 
Je commencerai bientôt cette nouvelle famille pour vous, mais elle devra être ancrée solidement en moi et dans mon Église.  En attendant cette heure, je vous invite à prier quotidiennement pour que cette famille qui est mienne commence à se former.  Je vous bénis tous et je vous donne à tous ma paix et mon amour.


C’est uniquement avec la puissance de Dieu que vous pourrez en être libérés

Message de Dieu le Père au
Père Melvin Doucette 1er octobre 2007

Hier soir, après la récitation du chapelet, Francine (la Fille du Oui à Jésus) a donné des causeries à partir de 19h30.  Elle a parlé du rôle du chrétien dans le monde actuel.  Elle a traité aussi du Nouvel Âge après qu’on lui ait demandé si Jésus lui avait déjà parlé de cette croyance païenne.  Elle a confirmé que oui : le Seigneur lui a dit que le Nouvel Âge ne contenait que de faux enseignements et qu’il venait de Satan.  Elle nous a ensuite demandé de nous consacrer au Cœur Immaculé de Marie et de mourir à nous-mêmes pour ne suivre que la volonté de Dieu dans ce monde.  Francine doit nous quitter ce matin pour se rendre au Nouveau-Brunswick.
       
Durant ma période de prière matinale, Dieu le Père s’est adressé à moi en ces termes :
Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes enfants de par le monde.  Tous ceux qui croient en mon Fils Jésus et le suivent sont mes enfants bien-aimés et je suis présent en eux avec Jésus et le Saint-Esprit.  Là où est mon Fils, là je suis également, car Jésus et moi ne faisons qu’un. Nous agissons puissamment en tous ceux qui croient en nous pour les transformer en les êtres parfaits que nous voulons qu’ils soient.

J’ai de grands projets pour vous tous, gens de mon peuple.  Il faut pour cela vous purifier de tout ce qui n’est pas de moi.  Vous devez vous défaire de votre orgueil, de votre colère, de votre peur, de votre jalousie, de vos dépendances et de vos attachements.  Je veux que vous débordiez de foi, d’espérance et de charité et que vous restiez unis à nous dans les bons comme les mauvais jours.  Vous devez vous abandonner totalement à nous de manière à permettre la purification qui vous est nécessaire.  C’est dans une relation intime avec mon Fils que vous deviendrez libres de tout ce tout ce qui vous tient captifs.

Beaucoup parmi vous souffrez de toutes ces maladies spirituelles qui vous affligent.  Vous croyez qu’il est impossible de les surmonter sans médication ou sans aide psychologique. Ces moyens ne peuvent éliminer ces maladies : ils peuvent tout au plus vous aider à vivre malgré elles. 

C’est uniquement avec la puissance de Dieu que vous pourrez en être libérés. 
Allez vers les prêtres de mon Fils et demandez-leur de prier pour votre guérison. 
Mon Fils Jésus partage avec eux sa puissance. 


Une fois purifiés, vous deviendrez capables de grandir chaque jour dans la foi, l’espérance et la charité par la prière et le travail.  Lorsque vous entrerez au ciel, vous serez parfaitement saints, pleins d’amour héroïque.
  Je vous bénis tous. »




Messages reçus en Argentine du 14 au 18 septembre 2007
 
Tucumán, vendredi 14 septembre - Jésus m’a donné le message suivant ce matin :

Melvin, mon frère, je t’aime et je t’embrasse. Te voici à Tucumán, où j’ai de nombreux amis. J’ai touché beaucoup de gens hier soir à la Messe de guérison. Tous ont reçu une guérison spéciale.
Aujourd’hui je partage ma Passion avec toi. Nous sommes ensemble ici, dans ce cachot où je suis resté ligoté un certain temps pendant qu’ils préparaient ma comparution devant le Grand Prêtre. J’ai mal dans tout mon corps à cause de coups innombrables qu’ils m’ont infligés depuis qu’ils m’ont arrêté pour me trainer jusqu’ici.
Reste avec moi aujourd’hui pendant que j’endure de grandes souffrances, jusqu’à mourir sur la croix pour ton salut. Je vous aime tous, mes amis qui vivez dans le monde, et s’il-vous-plaît dites aux Argentins que j’ai un amour privilégié pour eux tous. »

Salta, samedi 15 septembre
J’ai reçu ce message pendant que je me trouvais au sommet d’une montagne située en périphérie de Salta, dans une chapelle dédiée à la Mère Immaculée du Divin Cœur eucharistique de Jésus.
C’est aujourd’hui samedi et Notre-Dame m’a déjà communiqué un message ce matin. Voici un second message, qu’elle m’a donné alors que j’étais en sa compagnie dans la chapelle. Elle a dit :

Melvin, mon fils, je suis très heureuse que tu sois parvenu jusqu’au sommet de la montagne aujourd’hui. Je suis toujours présente ici et j’ai quelques mots à te dire. La raison principale de ton voyage en Argentine, c’est de venir ici sur la montagne pour y passer un moment avec moi. Je te bénis d’une manière très particulière et j’ai une grâce spéciale pour toi et pour toute personne qui escalade cette montagne afin de venir à ma chapelle. Tu as reçu une guérison ici sur cette montagne.
Je désire t’annoncer que j’ai des grâces spéciales pour tous ceux qui t’apportent leur aide. Je vous aime tous.
Je sais qu’un jour tu reviendras sur cette montagne. Je te bénis ainsi que tous ceux qui sont avec toi. Je vous aime tous.

Salta, dimanche 16 septembre
Voici un message que j’ai reçu tôt dimanche matin de la part de Jésus, Notre-Seigneur :

Melvin, mon frère, je t’aime et j’aime tous mes amis du monde entier.
Aujourd’hui c’est le jour où vous vous rappelez ma résurrection, et vous devez le faire en allant à l’église pour participer à la sainte Messe et me recevoir dans la sainte Communion.
Mon cœur débordait de joie hier à la vue de la foule immense qui a suivi la Messe et la procession. Les gens priaient avec ferveur et se sont engagés à mon égard une fois de plus. Ils ont promis d’être fidèles, et c’est ce que je veux. J’aime un cœur qui est totalement engagé envers moi. Je vous aime. »

Buenos Aires, lundi 17 septembre
J’ai passé du temps en prière contemplative, et voici ce que notre Père du ciel m’a dit alors :

Melvin, mon fils, je te bénis et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans toutes les parties du monde.

Melvin, tu es de retour à Buenos Aires après avoir passé trois jours à Salta pour la grande fête du Miracle qui s’y déroule depuis quelques siècles. Depuis qu’on célèbre cette fête en l’honneur de mon Fils Jésus et de notre sainte Mère, l’effroyable tremblement de terre ne s’est jamais reproduit. Je suis très content de la consécration des gens à Jésus, mon Fils, et à


Marie, ma Fille, ainsi que de leur promesse de leur être fidèles à tous les deux. Je désire que tous mes enfants se consacrent à mon Fils Jésus et à sa Mère Marie et promettent d’être fidèles à tous les enseignements de mon Fils, et je vous demande d’avoir une grande dévotion envers Marie, votre Mère. Si vous observez ce pacte, comme on l’appelle, vous serez mes enfants bien-aimés et je vous protégerai toujours de tout mal. Je vous aime tous. »

Buenos Aires, mardi 18 septembre
Ce matin, durant ma prière contemplative, Jésus m’a dit :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je bénis tous ceux qui croient en moi et qui m’accordent la première place dans leur vie. M’aimez-vous plus que les biens matériels, comme la jolie maison, l’argent ou le bel emploi? M’aimez-vous plus que tous les plaisirs que le monde peut vous donner? M’aimez-vous au-dessus de toute personne au monde?

Si vous mettez quelque chose ou quelqu’un avant moi, alors vous ne m’aimez pas. Pour que vous ayez une relation d’intimité avec moi, votre Sauveur, il faut que vous me mettiez en premier dans votre vie.


Rappelez-vous : j’ai demandé trois fois à saint Pierre s’il m’aimait plus que tous les apôtres. Parce qu’il m’avait renié trois fois, il devait me montrer que j’étais le premier pour lui. Quand il me répondit par l’affirmative, je fis de lui le Chef de mon Église. Si vous m’aimez comme saint Pierre, je vous aiderai à accomplir votre mission dans la vie. Chaque personne est née pour une fin et une mission spéciales, mais vous ne pouvez mener à bien cette mission par vous-mêmes. Soyez mes amis et je vous aiderai chaque jour à réaliser votre appel. Je vous aime.



Confiez-moi vos peines et vos difficultés, et je vous aiderai

Message au Père Melvin Doucette -- Le 20 novembre 2005
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :


Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Aujourd’hui l’Église m’honore comme le Roi du ciel et de la terre. À mon procès devant Ponce Pilate, j’ai déclaré que j’étais roi. Je suis venu dans le monde pour
établir mon Royaume.

Je ne suis pas comme les rois de la terre, qui siègent sur des trônes d’or et ont des serviteurs qu’ils font marcher au doigt et à l’oeil.  Je suis venu non pas pour être servi, mais pour servir et donner ma vie en rançon pour la multitude.  Mon trône est la croix sur laquelle je suis mort pour vous tous. J’ai pris votre place sur la croix afin que vous puissiez être libres.

Je veux être le Roi de vos cœurs, mes frères et mes sœurs. C’est là que je désire régner.

Ouvrez-moi vos cœurs et permettez-moi d’y trôner. Je serai votre ami et je vous donnerai la force de me suivre chaque jour.  Si vous m’aimez, moi votre Roi, vous me rendrez souvent visite pendant le jour. Vous me parlerez et vous écouterez ma voix.  Je vous garderai comme un berger garde ses brebis. Je vous donnerai du courage et je vous protégerai.

Mes chers amis, devenez des membres actifs de mon Royaume.
Que notre relation mutuelle grandisse constamment par la prière et les bonnes actions. Confiez-moi vos peines et vos difficultés, et je vous aiderai. Prenez votre croix chaque jour et suivez-moi. Je vous aime.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index


---