Page des mises à jour   -   Index   Index par thèmes  -  Page d'accueil apparitionsmariales.org
.
A l'école de la sainteté
.
L'essentiel Conseils pour
le quotidien
Commandements
et vertus
A l'école
de la sainteté
Mettre Jésus
en premier
.

Photo ci-contre - Notre Dame des Victoires - Paris
-------------------------------------------

L'ennemi tente de vous faire croire que je ne vois pas ou ne me soucie pas de votre vie et de vos douleurs, mais c'est un mensonge. Je vous ai toujours pris en charge


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (courant évangélique, USA) 14 avril, 2015

Aspirer à aller plus haut avec moi.

Laissez votre esprit entrer en accord avec la mien. Tu es mon enfant, et je désire avec vous un degrés d'intimité beaucoup plus profonde que tout ce que vous avez pensez. Permettez-moi de vous montrer ce qui est possible. Bloquez les soucis qui remplissent si souvent vos pensées, et venez à moi.

8 avril 2015

Dans les moments de votre besoin, je suis là. Je serai toujours là pour vous aider et vous soutenir. J'ai toujours soutenu mon peuple.

Mon peuple, quand vous êtes dans le besoin, regardez autour de vous, pour votre disposition tout peut toujours être trouvée à proximité. Je ne quitte pas mon peuple sans espoir, sans confort. Je suis un "bon" Dieu, un Père aimant. Lorsque mes dispositions ne viennent pas d'où mes enfants l'attendent, ils ont tendance à penser que rien n'est arrivé, mais ce n'est pas vrai. Je garde toujours ma parole. Toujours.

7 avril, 2015

Vous êtes maintenant dans un petit "entre-deux temps" et je commence à ouvrir de nouveaux et larges horizons pour vous. Des opportunités telles que vous n'en avez jamais rêvé vont maintenant devenir vôtre si vous rester sur le droit chemin avec moi. L'ennemi va essayer de vous dissuader de me suivre vers ce nouveau territoire. Ne l'écoutez pas mes enfants.

Louez-moi maintenant que nous marchons dans votre destinée !

4 Avril, 2015

Je vais vous réconforter par ma Parole et par mon peuple. Je vais vous réconforter. Je ne vous laisserai pas orphelins mes enfants.
Je connais votre douleur. Je vois la lutte, et votre désir de me plaire, et votre désir de faire le bien est précieux à mes yeux. Je viendrais vous aider.
Je vais maintenant inviter mon peuple à se déplacer vers un nouveau mode de vie, un nouveau niveau de vie, un nouveau niveau en moi. Je désire que votre joie soit complète.

Regardez maintenant car je vous envoie de joyeuses et agréables surprises !

----------------------------
Parfois, je ne peux pas répondre à nos demandes immédiatement
pour des raisons que vous ne connaissez pas,
mais ce n'est jamais que je ne m'inquiète pas de vous.
----------------------------

2 avril 2015

Sachez-le. Quel que soit le chemin que vous prenez, quel qu'il soit, vous êtes confrontés à des difficultés, quelle que soit la douleur dans votre âme, je m'en soucie. Tu es mon enfant précieux, et je t'aime à l'infini. Je vous aime quand vous vous comportez bien et également je vous aime quand vous ne vous comportez pas bien. Je vous aime.

Je suis avec vous même lorsque vous ne pouvez pas me voir. Lorsque vous ne m'entendez pas. Lorsque vous ne pouvez pas sentir ma présence, je suis toujours là avec vous. Chaque minute, jour et nuit, je veille sur vous. Il n'y a rien que vous pensez, dites ou faites dont je ne suis pas au courant.

Lorsque vous passez du temps avec moi, que vous vous prosternez et déversez votre cœur en moi, enfant. Cherchez-moi dans ma parole, on m'y trouve toujours et je suis avec vous pendant que vous me lisez.

L'ennemi tente de vous faire croire que je ne vois pas ou ne me soucie pas de votre vie ni de vos douleurs, mais c'est un mensonge. Je vous ai toujours pris en charge. Je serai toujours au soin pour vous. Parfois, je ne peux pas répondre à nos demandes immédiatement pour des raisons que vous ne connaissez pas, mais ce n'est jamais que je ne m'inquiète pas de vous.

Sachez que la deuxième prière arrive à moi, et je vous enverrais une réponse. Croyez-le.

28 Mars, 2015

Mes gens ne savent pas la grandeur de joie que j'ai emmagasiné comme récompenses pour ceux qui obéissent et font ma volonté. Si vous le saviez, vous pourriez à peine la contenir en vous et votre désir d'être avec moi pourrais vous surprendre. J'ai toujours bien récompensé ceux qui travaillent pour la cause du Royaume de Dieu, et maintenant, comme la fin attire toujours plus près la récompense, où les traveaux sont beaucoup plus importants, vos récompenses le sera aussi.

Louez-moi. Ne manquez pas de n'aimer vraiment que moi.




Si vous vivez pour Me plaire, Je vais vous amener à être glorifiés à un point que vous ne pouvez même pas imaginer


Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), le 27 novembre 2014 : Vivants sacrifices


Ma Parole est vraie, Mes enfants. Je désire que vous soyez de vivants sacrifices. Je désire que vous mourriez à vos propres besoins et désirs et viviez comme le Christ devant Moi en tout temps. Je désire que vous viviez comme si J’étais présent avec vous à chaque instant, car JE le SUIS.

Je désire que vous souhaitiez placer les besoins des autres avant les vôtres, que vous fassiez des sacrifices pour aider ceux qui sont dans le besoin, ceux qui sont moins chanceux que vous. De cette façon, vous stockez de nombreuses récompenses pour vous-même, à la fois sur terre et dans le ciel, où vous pouvez en profiter pour toujours.

Je désire que vous Nous louiez, Moi et Mon précieux Fils Jésus, à chacune de vos respirations, et que vos vies soient vécues pour notre gloire, et non la vôtre. Il y en a encore certains parmi vous qui, malgré qu’ils M’aiment, désirent être glorifiés sur la terre – à être tenus en haute estime pour leur richesse, leur prestige et leurs réalisations.

Détournez-vous de ces désirs, mes enfants, car l'ennemi de votre âme les utilisera pour vous détruire s’ils ont quelque prise sur vous. Si vous vivez pour Me plaire, Je vais vous amener à être glorifiés à un point que vous ne pouvez même pas imaginer. Si vous vivez votre vie pour votre propre plaisir et pour votre gloire, tout ce que vous ferez comptera pour rien.


Choisissez avec soin, Mes enfants, car vos décisions en ces temps auront de plus grandes conséquences que jamais auparavant.
-------------------

Références bibliques :

Romains 8, 29 : Ceux que, d’avance, il connaissait, il les a aussi destinés d’avance à être configurés à l’image de son Fils, pour que ce Fils soit le premier-né d’une multitude de frères.

Philippiens 2, 3 : Ne soyez jamais intrigants ni vaniteux, mais ayez assez d’humilité pour estimer les autres supérieurs à vous-mêmes.

1 Cor. 10, 31 : Tout ce que vous faites : manger, boire, ou toute autre action, faites-le pour la gloire de Dieu.

Eph. 5, 20 : À tout moment et pour toutes choses, au nom de notre Seigneur Jésus Christ, rendez grâce à Dieu le Père.

Matthieu 13, 22 : Celui qui a reçu la semence dans les ronces, c’est celui qui entend la Parole ; mais le souci du monde et la séduction de la richesse étouffent la Parole, qui ne donne pas de fruit.

Matthieu 16, 26 : Quel avantage, en effet, un homme aura-t-il à gagner le monde entier, si c’est au prix de sa vie ? Et que pourra-t-il donner en échange de sa vie ?





Pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux,
dont un bon nombre de vos parents font partie


Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel - Page 72 :  Un jour vous serez saints -  Message du 11 janvier 2008 -

Epître aux Ephésiens 2,19-20 : Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. Car la construction que vous êtes a pour fondation les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui- même.


Dans votre manière de vivre hors du péché en faisant acte de bonne volonté, pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux, dont un bon nombre de vos parents font partie.

Ces bienheureux agissent afin que vous évitiez les suggestions soufflées par les mauvais esprits et pour vous conduire sur la bonne route, celle de la sainteté ! Qui que vous soyez, Dieu vous éclaire, ll vous adresse sans cesse un message d’espérance. Mettez en pratique Ses commandements et un jour vous serez saints, après un passage en purification.

Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...

Au vu de l’écart qui vous sépare encore de la sainteté, il vous est difficile d’imaginer qu’un jour vous serez saints ! Cette idée suscite une sorte de réticence si ce n’est de résistance devant le bonheur incommensurable qui vous est réservé car sur votre terre vous êtes enclins plutôt à connaître la souffrance et le malheur.

Les médias sont en partie responsables de votre insatisfaction, due aux mauvaises nouvelles que se plaisent à diffuser les journalistes, tandis que les bonnes – et il y en a – sont données au compte-gouttes ! Tout ce qui se passe de mauvais sur votre planète vous influence au point que certains n’éprouvent aucun désir d’être doux et miséricordieux.

La justice des hommes vous paraît souvent comme un instrument de vengeance et non de pardon, ce qui vous chagrine. De même, vous pouvez éprouver une grande tristesse, si ce n’est de la révolte quand vous constatez que, dans votre société, tout est basé sur le pouvoir et l’argent.

L’argent est le Dieu de bien des hommes qui le considèrent être le cœur de toute l’existence. Le chemin de conversion est bien celui de la Jérusalem céleste où vous vous identifierez peu à peu à la personnalité profonde que Dieu a mise en vous ; vous pouvez parcourir ce chemin avec persévérance et quiétude en ayant les yeux fixés sur Jésus qui a livré sa vie par amour pour les hommes et pour vous en particulier.

Remémorez-vous tous ceux qui vous ont précédés, posez alors un acte de foi et d’espérance sur le chemin qui vous est ouvert, sur l’appel que le Christ vous adresse sans cesse et la véritable joie dont Il veut vous combler. Priez-Le qu’Il vous enseigne à renoncer à ce qui n’est pas votre véritable nature, pour devenir ce que vous êtes : des enfants de Dieu.

Jean, votre messager d’amour "



Laissez-vous porter dans Mes bras parce que Je vais vous élever sur une haute cime de sainteté

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à Marcos (Jacarei - Brésil), le 26 octobre 2014

« Mes chers enfants, aujourd'hui, alors que vous célébrez encore Mon fils de prédilection Saint Antoine de San'tana Galvão [le premier saint du Brésil, c’est le saint patron des JMJ 2013 de Rio, voir ici] Je vous dis : imitez-le, suivez-le dans son grand amour pour Dieu, pour Moi, pour les choses saintes, pour le salut des âmes.

Que votre vie soit comme la sienne, un doux et agréable chant d'amour pour le Seigneur. Que vos œuvres soient saintes comme les siennes, afin que la Sainte Trinité soit glorifiée en vous et par vous.

Suivez Mon Fils Antoine de San'tana Galvão, en vivant continuellement dans la prière, dans la pénitence, dans l’oubli de vous-même et de votre volonté, du monde et de ses vanités, ses gloires, ses plaisirs.

Ainsi, que votre vie soit un holocauste, un sacrifice pur à la Très Sainte Trinité afin d’intercéder pour le salut de tant d'âmes qui, tous les jours, allant par les chemins des plaisirs, se dirigent vers la perdition. Et que ce monde complètement égaré retrouve ainsi la voie du salut, qui est la voie de la grâce, de la foi, de la prière, de l'amour de Dieu et de la fidélité à Ses Commandements.

Suivez Mon Fils Antoine de Sant'Anna Galvão, faites de votre vie un combat constant pour Dieu, un travail continuel pour Sa Gloire, un abandon continu à Sa Volonté, afin que le Plan de Dieu soit parfaitement rempli.

Imitez-le aussi dans sa profonde consécration à Moi, dans son profond amour pour Moi, dans sa complète dépendance à Ma sollicitude Maternelle. Et, surtout, comme lui, propagez toujours une véritable dévotion envers Moi, envers Mes dogmes – comme lui a répandu la foi dans le Dogme de Ma Virginité perpétuelle. Pour que Mes enfants puissent à travers Moi atteindre le Seigneur : grâce, protection, bénédiction, conversion et salut.

Comme lui a fait, vous devez faire aussi : laissez-vous porter dans Mes bras parce que Je vais vous élever sur une haute cime de sainteté, comme Je l’ai fait pour ce fils de prédilection, le premier de tant de saints que J'ai suscités et susciterai sur cette Terre de Santa Cruz [le Brésil], tellement assaillie par Mon ennemi, mais tant aimée par Moi.

Continuez à prier le chapelet tous les jours, car grâce à lui, à la fin, vous aurez la victoire ! Ceux qui ont vraiment confiance en Moi et prient le Rosaire seront vainqueurs et Dieu les récompensera par une Paix durable sur Terre.

Avec amour, Je vous bénis tous aujourd'hui de Guaratinguetá, de Aparecida [voir ici] et de Jacarei. »



Concentrez-vous sur votre propre croissance dans la sainteté

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 4 mai 2014 – Faites plus d'effort pour changer vous-même et vous verrez comment votre croissance dans la bonté et la vertu a un effet sur les autres ...

1 Corinthiens 7, 14 : En effet le mari non croyant se trouve sanctifié par sa femme, et la femme non croyante se trouve sanctifiée par son mari croyant.

« Mes enfants, n'ayez pas peur, mais concentrez-vous sur votre propre croissance dans la sainteté. Plus vous progresserez dans la sainteté, plus les âmes participeront au salut. Ceci est particulièrement vrai pour les conjoints. Si l'un est saint, l'autre en recueille aussi le bénéfice. Car ne sont-ils pas un seul corps ?

Ne désespérez pas, mais placez votre espoir en moi. Faites plus d'effort pour changer vous-même et vous verrez comment votre croissance dans la bonté et la vertu a un effet sur les autres. »

Jésus bien-aimé, je te remercie pour ces paroles d'encouragement et d'espoir. Aide-moi à faire toujours des efforts pour grandir en sainteté, que je puisse devenir levain pour ceux qui m’entourent.

Que ta lumière brille à travers moi sans que mon péché y fasse obstacle. Jésus j'ai confiance en toi ! Amen.



Efforcez-vous toujours de vêtir mon épouse avec le plus pur des vêtements

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 6 Janvier 2014 - Efforcez-vous toujours d’habiller mon épouse avec le plus pur des vêtements

Apocalypse 19, 7-8 : Réjouissons-nous et soyons dans l’allégresse, et donnons-lui gloire ; car les noces de l’agneau sont venues, et son épouse s’est préparée, et il lui a été donné de se revêtir d’un fin lin, éclatant, pur. Car le fin lin, ce sont les œuvres justes des saints.

« Mes enfants, méditez ces choses. L'épouse sera vêtue avec les œuvres des justes à la fête de ses noces.

Comment participer à son habillement ? Demandez-vous désormais si vos actions lui font honneur. Efforcez-vous d'y parvenir. Efforcez-vous toujours de vêtir mon épouse avec le plus pur des vêtements. Vous serez étonnés dans l’éternité lorsque je vous montrerai comment vos actes immaculés ont orné Mon Épouse.

Mais pourquoi attendre l’éternité ? Faites-la belle maintenant ! Elle est magnifique. Que sa gloire soit vue dans la droiture de vos actes. Mes enfants, de cette façon, vous Me faites honneur car, lorsque vous honorez l’épouse, vous honorez l’Époux. »

Jésus, aide-moi à garder cette pensée en face de moi. Aide-moi à t'honorer, ainsi que ton épouse, par des actes de justice et de pureté. Seigneur, sans la grâce, je ne peux pas le faire. Aie pitié de moi et aide-moi à te glorifier toujours. Jésus j'ai besoin de toi. Jésus j'ai confiance en toi. Amen.



Que mon Esprit habite en vous comme un enfant unique, un fils préféré

Message du Ciel - Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013 – (1) Que mon Esprit habite en vous comme un enfant, un fils préféré

Chers amis, voici les messages que j'ai reçus lors de la retraite à laquelle j'ai récemment assisté. Le directeur de retraite nous a encouragés à demander au Seigneur ce que nous devions travailler. Le Seigneur, dans sa miséricorde, m'a donné beaucoup à réfléchir.

Joël 2, 12 : Parole du Seigneur : « Revenez à moi de tout votre cœur, dans le jeûne, les larmes et le deuil ! »

« Enfants bien-aimés, vous m'honorez de vos lèvres, mais votre cœur est éloigné de moi. Extirpez l'idole ! Revenez à moi dans le jeûne et les larmes.

Écrasez en vous tout ce qui ne mène pas à moi. Que mon flux de sainteté vous traverse sans obstacle. Que ma joie sainte rassasie toutes vos envies. Que mon Esprit habite en vous comme un enfant unique, un fils préféré. Que ma paix vous emplisse et que vous n’ayez pas peur de lâcher tout ce à quoi vous vous accrochez. Soyez assurés que ce que vous craignez de perdre n’est rien et que ce que vous tenez à gagner, est tout. Videz-vous ! Je cherche un lieu où poser ma tête. »

O mon Jésus, pardonne-moi pour toutes les fois où j'ai placé une idole dans mon cœur. Je me repens humblement de mes attachements et te demande, Seigneur, de me remplir de ta sainte joie afin que je ne puisse jamais regarder en arrière. Jésus, tu connais ma faiblesse. Que mon cœur ne soit pas divisé, mais accorde-moi toutes les grâces nécessaires pour agir avec modération en toutes choses. Jésus, j'ai confiance en toi. Amen.





Donc la sainteté c’est une ouverture à l’amour

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 26 mars 2013

"Mes chers et bien-aimés frères et sœurs,

Même si vous connaissez vos limites et vos péchés, vous n'avez aucun droit de reculer devant le projet que le Seigneur Dieu a pour chacun de vous. Vous n'avez pas à Lui dire que ce qu’Il veut n’est pas réalisable, connaissez-vous bien Son plan ? Peut-être pensez-vous qu'il faut être parfait en tous points pour agir en paroles et en actes, mais aucun homme n’est parfait ! Dans leur vie, les Saints n'ont pas toujours été parfaits.

A l'exemple des Saints, l’amour peut vous inciter à réaliser de grandes choses. Il est bien certain que vous devez faire le bien, aider les autres, partager, et tout cela dans une juste ouverture du cœur tellement naturelle et logique. Ce qui n’est pas dans la normalité, c’est de rester fermé, sourd à l’appel des autres.

Donc la sainteté c’est une ouverture à l’amour. Et cette ouverture, qui que vous soyez, vous en êtes capables. Vous êtes capables de répondre à l'appel que le Christ Jésus proclame : " Soyez parfait comme votre Père céleste est parfait". Il est à votre portée de ne pas mettre d’obstacle à l’amour : c’est même pour cela que vous avez été créés et que vous serez sauvés.

La perfection chrétienne consiste donc à correspondre à la raison pour laquelle Dieu vous a faits. Vous êtes faits pour aimer, pour donner, pour partager, alors ne perdez pas de temps et agissez au mieux ....

Le Seigneur Dieu ne vous a pas créés pour l’égoïsme et le repli sur vous-mêmes ; vous le savez bien des comportements négatifs ne peuvent que vous rendre malheureux sachant que vous êtes faits pour aimer et pardonner, alors ayez des attitudes irréprochables.

D'autre part, le Seigneur Dieu ne veut pas que vous utilisiez vos langues comme une épée pour blesser votre prochain, alors ayez toujours un langage saint et parfait. Le Seigneur ne vous a pas faits pour entretenir des rancunes, des haines et des jalousies, alors ayez toujours des pensées saines et parfaites.

Les habitudes confortables que tout homme apprécie en général ne doivent pas leur faire craindre de changer de comportement. D'autres sont tellement en attente pour que des choses changent dans leurs vies et ainsi, en écoutant certaines prophéties, ils risquent de s'égarer et d'agir sans bien discerner ; ils perdent ainsi de vue la nécessité vitale de correspondre à ce pourquoi Dieu les a faits.

Recentrez-vous sur l’essentiel, et pour cela mettez-vous à l’écoute de l’Esprit Saint qui vous guidera vers la perfection. Ainsi vous serez et agirez en lien avec le Seigneur Dieu qui vous a créés et qui vous sauvera. Soyez convaincus que le Seigneur Dieu est tout Amour et que vous avez à aimer votre prochain. Aimez-le en actes, et vous serez parfaits. Considérez que l’amour à l'égard des ennemis est réalisable, sinon le Christ Jésus ne vous le demanderait pas. Alors, faites-le !

Les biens de la terre et les honneurs humains sont essentiellement marqués par l’imperfection, la finitude et la vanité. La perfection à laquelle le Seigneur Dieu vous appelle se joue dans une prise de distance avec tout ce qui vous empêche d’aimer vraiment et sans rien attendre en retour. C’est la manière d’agir du Seigneur que vous devez mettre en application " Vous donc, soyez parfaits comme votre Père céleste est parfait ".

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Eternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Votre Jean, messager du Ciel"



Je vous appelle tous à la sainteté

Message de Jésus donné au Père M. Doucette (Canada) - 8 juillet 2012

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Venez, suivez-moi, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Vous savez que vous avez été créés pour le ciel, alors écoutez mon appel. Je vous appelle tous à la sainteté.

--- Si vous croyez en moi et me suivez, et si vous écoutez ma parole, vous grandirez surement en sainteté chaque jour.

--- Plus vous serez unis à moi, plus vous serez saints.
--- Une personne sainte observe tous les commandements de Dieu le Père.
--- Cette personne aime le Père, le Fils et le Saint-Esprit et aime ses semblables.

--- Elle ne garde jamais de rancune ni de haine dans son cœur.
--- Une personne sainte est toujours disposée à pardonner tout ce que les autres lui ont fait.

--- Quand votre cœur est débordant d'amour, vous savez que vous vivez dans l'amour de Dieu.

--- Vous êtes remplis de la grâce divine et vous consacrez chaque jour du temps à la prière.
--- Vous travaillez de manière responsable et vous accomplissez votre tâche à la perfection.
--- Vous êtes aussi remplis de patience, un grand attribut de la personne sainte aujourd’hui.
--- Vous vous tournez souvent vers moi durant la journée pour demander toute aide dont vous avez besoin.

Je vous aime tous. »

Traduction : RF



C’est pour cela que Je vous appelle à vous concentrer sur ce qui est bon dans votre vie. Je vous appelle à vous concentrer sur ce que Je cherche à faire par votre intermédiaire

DIRECTIVES POUR NOTRE TEMPS - Message du mois, tel que Jésus l’a donné à Anne, un apôtre laïque d’Irlande le 1
er mai 2011

Au début de chaque mois, notre seigneur donne à Anne un nouveau message au sujet de son appel au service.

Très chers apôtres, Je vous parle aujourd’hui le cœur rempli d’amour. Je vous suis reconnaissant de votre service constant. Je vous suis reconnaissant de votre fidélité envers Mon plan de renouveau.

S’il y a quelque chose qui vous empêche de vous abandonner totalement à Ma cause, Je vous le montrerai. Accepterez-vous Ma lumière ? Voulez-vous bien Me laisser vous conduire vers une sainteté encore plus grande ? C’est ce que Je souhaite faire pour vous.

Je souhaite que vous grandissiez dans la sainteté. Ceci vous fait peut-être peur, car vous craignez que Je vous demande de donner plus que vous ne pouvez donner. Je vous assure, chers apôtres, que Je ne vous demanderai pas de me donner ce que vous ne pouvez pas Me donner. Je vous demanderai de Me servir de manière raisonnable, selon les dons que Je vous ai donnés.

Mais Je vous incite à avancer vers une plus grande intimité avec Moi, et avec Mon cœur. Mon cœur ne cesse de battre d’amour pour l’humanité. Le rythme de Mon cœur qui bat est source constante de zèle pour répandre le message de l’évangile.

Il y a trop d’enfants de Dieu qui sont sans espoir. Cette absence d’espoir les pousse à agir de manière telle qu’ils se font du mal, à eux-mêmes et aux autres.

Tout ceci n’est pas nécessaire, chers apôtres, et vous pouvez changer ce que vivent de nombreuses personnes, si vous faites ce que Je vous demande. Mais vous devez être vigilants, afin d’entendre Mes consignes.

C’est pour cela que Je vous appelle à vous concentrer sur ce qui est bon dans votre vie. Je vous appelle à vous concentrer sur ce que Je cherche à faire par votre intermédiaire. Soyez dans la paix. Je vous aiderai en toutes choses et ensemble, nous offrirons au Père le don de votre conversion continue.



Si vous voulez devenir grands, alors vous devez être les serviteurs de tous.

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 3 mars 2011

« Je vous bénis mes chers disciples, en particulier toi mon frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés dans le monde entier. Ne regardez pas les acteurs célèbres et les idoles du sport comme des exemples à suivre. La plupart d’entre eux ne sont pas mes disciples et beaucoup s’adonnent à l’immoralité. Je vous appelle à poser votre regard sur moi, votre Sauveur, qui ai tout mis en œuvre pour vous et qui ai beaucoup souffert jusqu'à ma mort sur la croix.

« Si vous voulez devenir grands, alors vous devez être les serviteurs de tous. À mon époque il y avait les scribes et les pharisiens, qui imposaient à tous le respect. Ils ne m’acceptaient pas cependant et ne menaient pas une vie sainte. Ils étaient pleins d’orgueil et recherchaient l’admiration du peuple.


J’ai dit aux gens de ne pas les suivre. Les chrétiens ne doivent pas se faire appeler "chef " ni "maître ". Ils ne doivent pas se faire appeler "père", puisque vous avez Dieu le Père dans le ciel. Je n’ai rien contre les enfants qui emploient le mot "père" en parlant de leur parent masculin : c’est une bonne coutume. Personne ne devrait se faire appeler "maître". Il y a un seul maître et c’est votre Sauveur. Menez une vie humble, sachant que vous êtes pécheurs vous aussi. Vous êtes appelés à servir Dieu et votre prochain. »


Traduction : RF

 


Pour la gloire de Dieu et le salut des hommes

(Vincent - le 2 février 2011) D’ordinaire, je rêvasse souvent pendant les sermons de la messe dominicale et puis ce dimanche (le 30 janvier 2011) Le prêtre de ma paroisse fut particulièrement bien inspiré et un enseignement précieux fut donné ce jour-là, dont je vais vous en faire un résumé tellement cela me semble important.

Après un discours sur la religion des forts et des faibles, citant un philosophe reprochant à la religion chrétienne d’être « la religion des faibles ! », il conclut en parlant d'un roman ou une personne discutait réellement avec son Ange gardien. Cet Ange terminait toujours ses phrases par « Pour la gloire de Dieu et le salut des hommes ».

Le prêtre nous invitait à terminer nos phrases par le même refrain, disant « si vous pensez « je vais faire quelque chose à mon voisin mais j'ai un doute (ou je vais refuser de faire ceci ou cela) rajoutez "pour la gloire de Dieu et le salut des hommes » naturellement, si cela ne colle pas avec l’enseignement chrétien cette incohérence saute aux yeux grâce à cette phrase.

J’ai mis en application ce principe et il est vraiment d’une grande efficacité, à la moindre action ou j’ai un doute, j'ajoute « Pour la gloire de Dieu et le salut des hommes » et je vois si cela reste cohérent.


Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible.

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 28 janvier 2011, fête de Saint Thomas d’Aquin


Saint Thomas d'Aquin dit : « Louange à Jésus. »

Je suis venu pour aider les âmes à prendre conscience que Jésus désire ardemment les attirer toutes dans Son Sacré Cœur. Pour ce faire, l'âme a besoin d'embrasser le Saint Amour. Il n'y a aucune autre porte d'entrée. Ce portail du Saint Amour est toujours habillé de Vérité, car le Saint Amour EST la Vérité.

Examinons par quels moyens cette vérité peut être compromise, rendant ainsi l'entrée vers le Sacré Cœur moins accessible.
  1. La première est une forme de vanité. La vanité se préoccupe de la façon dont les autres perçoivent un homme, soit selon son importance [sociale] soit selon son apparence physique. L'âme perd [ainsi] de vue ce qui compte vraiment, alors que c'est sous cet angle que Dieu la voit.

  1. Ensuite, il y a l'amour effréné du plaisir qui éloigne l'âme du chemin de la vérité. Ce peut être trop d'attention au confort, aux plaisirs sexuels ou à d’autres formes de divertissement – toutes les attirances d’un amour-propre désordonné lorsqu’il s’exerce hors du contexte que lui a réservé Dieu.

  1. Peut-être l'âme dépend-elle d'autres personnes plus qu'elle ne dépend de la Volonté de Dieu et de Sa Providence ? Il s'agit d'un guet-apens du chasseur [= du démon] et d’un piège pour beaucoup sur la route de la sainteté personnelle.

  1. Si l'âme ne donne pas son cœur à la prière, elle ne recherche pas sérieusement le Refuge du Sacré-Cœur et doit regarder avec honnêteté ce qui lui barre le chemin.

La vérité doit l'emporter dans les cœurs pour que les âmes puissent demeurer dans le Cœur de Jésus.






Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or