Retour à la page des mises à jour
Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Une âme d'ermite
.

Ton Carmel, et ton ermitage pour les rapports intimes avec moi, est dans ton âme.
Là se trouve la chapelle de Saint Sacrement



Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012)  Lire le livre (PDF) dont est issu ce message Exhortations

16 septembre 1990

Ton Carmel, et ton ermitage pour les rapports intimes avec moi, est dans ton âme. Là se trouve la chapelle de Saint Sacrement, où Je suis vivant et où J’ai soif de ton adoration.
Viens-y vers moi à chaque instant, quand tu es libre des actions extérieures.

Viens, où que tu te trouves, et immerge-toi dans l’Amour qui te désire toujours et qui t’est toujours dévoué. Et emmène dans ton coeur tous ceux que tu désires rendre heureux.
Pour te reposer des peines et de l’activité extérieure, tu n’as pas besoin de temps, seulement de moi.

Tu n’as pas besoin de temps pour toi, mais de temps pour moi. C’est toujours le bon moment. Tu trouveras toujours le repos dans Mon Coeur à chaque fois que tu t’immergeras en lui. Je renouvellerai alors tes forces et Je te redonnerai le repos, ainsi que la joie à ton corps et à ton âme.

Lc 9,29 « Comme il priait, l’aspect de son visage devint autre, et son vêtement, d’une blancheur fulgurante. »






Une âme ermite, c’est une âme plongée en moi dans une prière continuelle
et des rapports intimes


Message reçues par Alice Lenczewska (1934-2012)  Lire le livre (PDF) dont est issu ce message Exhortations


31 aout 1990

Une vie d’ermite, c’est un état d’âme, pas des conditions extérieures. Bien sûr que les conditions extérieures aident, mais elles n’en font pas l’essence.
Une âme ermite, c’est une âme plongée en moi dans une prière continuelle et des rapports intimes. Les conditions extérieures ne sont pas pour elle un obstacle essentiel.

L’ardeur de l’amour et de l’abandon forment un intérieur qui est un ermitage accessible uniquement par moi.
Un ermitage empli de silence et d’Amour, indépendamment du monde extérieur, parce que tout ce qui est extérieur s’immerge dans ce silence et cet Amour.

Au début, efforce-toi consciemment d’atteindre cet état, et immerge dans l’ermitage de ton âme tout ce qui t’arrive à travers les sens. Apaise-le et remets-le devant Mon regard d’amour.

Ensuite, ma grâce dominera ta conscience, et cet état demeurera en toi sans cesse. À l’extérieur, se déversera de toi la lumière de la paix et de l’amour miséricordieux. Et personne ne pourra plus te blesser ni t’inquiéter.

Sois Mon ermitage et demeure à l’intérieur du temple de ton âme, et adores-y sans cesse l’amour de ton Bien-aimé.

Il faut des âmes offertes à moi de cette manière pour que Je puisse vivre en eux au milieu des gens et les bénir. Marie a été la première âme de ce type. Ensuite, il y eu les saints dans lesquels le monde m’a reconnu.

Maintenant, Je désire toi-même et les autres chez qui brûle mon Amour, allumé par l’Esprit Saint pour sauver beaucoup. N’aie pas peur de ta faiblesse. Il n’y a que ton désir qui compte, et l’acceptation du chemin par lequel Je te conduis.

Cor 13,11 « Soyez joyeux; affermissez-vous; exhortez-vous. Ayez même sentiment; vivez en paix, et le Dieu de l’amour et de la paix sera en vous. »

24 décembre 1993

Un homme qui vit en ermite (en moi) devient la conscience du monde. Satan livre bataille dans son coeur pour le salut de mon peuple. Dans l’âme consacrée se déroule le combat pour les âmes de ceux à qui elle s’est offerte.

Le sort du monde dépend des prêtres et des religieux. Pas de leurs actions extérieures, mais de la victoire dans le combat de leur propre âme, celui que dirige Satan contre ceux que j’ai appelés.

Depuis que tu t’es offerte à moi pour les autres, ta conscience ne t’appartient plus.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or