Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Les Esprits et la vie sur terre
.
Autres chapitres :  Messages du Ciel sur l'énergie vitale    L'instant d'après - Le passage dans l'autre monde

Il existe différents esprits dans votre monde que je veux que vous en soyez conscient

Message donné à John Leary (USA) Dimanche 12 juin 2016

Jésus : Mon peuple, dans les Évangiles, vous lisez que j'expulse sept mauvais esprits de Marie-Madeleine. Il existe différents esprits dans votre monde que je veux que vous en soyez conscient.

Vous avez tous des anges gardiens qui sont de bons esprits que j'ai envoyé pour vous protéger. Vous avez aussi des mauvais esprits présents, en particulier dans vos dépendances. Ces mauvais esprits peuvent aussi prendre la forme d'une personne réelle pour vous confondre.

Lors des funérailles, l'esprit humain du défunt peut être autour du corps pendant plusieurs jours au cours de sa transition du monde terrestre vers le monde spirituel.

Certaines âmes doivent aller au purgatoire pour se purifier. Peu d'âmes vont directement au Ciel suite à une vie de sainteté ou parce qu'elles ont souffert leur purgatoire sur terre.
Il y a aussi des âmes qui me rejettent et qui ont choisi d'aller en enfer.

Ne recherchez pas que des esprits viennent à vous par curiosité, parce que cela inviterait des mauvais esprits à venir vous tourmenter.

Si vous êtes attaqué par des démons, vous pouvez faire appel à moi et je vous enverrais des anges pour vous protéger. Vous pouvez également lier tous les mauvais esprits au pied de ma croix en mon nom.

Vous avez peut-être déjà vu des personnes qui sont possédés par des démons. Cela peut nécessiter un prêtre exorciste pour délivrer de telle personne. Vous pouvez prier et jeûner pour leur délivrances en récitant la forme longue de la prière à Saint Michel.

Vous pourriez aussi avoir des signes d'une âme qui demande des prière pour sortir du purgatoire. Priez pour ces âmes et faites dire des messes pour elles.

Si vous sentez la présence d'un esprit, vous pouvez le tester en faisant appel à mon nom ou en mettant de l'eau bénite à cet endroit. Les bons esprits resteront, mais cela fera fuir ceux mauvais. (...)

Mercredi 1 juin 2016

Jésus : (...) Une âme qui est placé devant moi lors de son jugement peut devoir aller souffrir un temps de purgatoire pour se purifier.
L'âme est accueillie d'abord par ses parents et amis durant son passage de la vie terrestre à la vie spirituelle.

Quand une âme arrive au Ciel, elle est dirigé au niveau que ses bonnes actions et son amour ont mérité. Il y a sept niveaux au Ciel et c'est à moi de décider le niveau qui est réservé pour chaque âme.

Je fais des endroits au Ciel pour chacun de vous qui viendront ici. Restez près de moi dans l'obéissance à mes commandements et vous aurez une place réservée dans les Cieux.



Nous observons l'ensemble de notre famille


Message donné à John Leary (USA) Mercredi 23 mars 2016

Lydia (la mère de Carol) : Certains d'entre vous m'ont vu en rêves ainsi que papa et je ne vous ai pas oublié.
Nous observons l'ensemble de notre famille et nous prions pour vous. Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi, surtout dans mes dernières années.

(Vincent) Ce court message est important car il nous rappelle que nos ancêtres nous observent du Ciel, chose que l'on a peu ou pas du tout conscience.

Je me souviens d'un couple d'amis dont la femme avait accouché. Elle avait "perdu les eaux" vers 9 h du matin (donc bien reposée) et peu après 9 h 30 le bébé était déjà né à la maternité. Bref, tout c'était fait très rapidement et malgré l'absence de péridurale, elle n'avait pas eu le temps d'avoir mal.

Plusieurs jours après la naissance, elle nous raconta qu'elle avait fait un rêve ou elle voyait son grand-père (décédé) qui venait la facilité. Sur le coup on lui conseilla de faire dire des messes pour lui (qu'elle nous demanda de faire car ils n'étaient pas pratiquants). Mais avec du recule, il me parait évident que c'est son grand-père qui avait dû intervenir avec efficacité afin que la naissance se passe dans des conditions optimales.

Moi personnellement je ne ressens pas l'action de mes ancêtres dans ma vie mais en revanche je suis "cadré" de très près par l'Esprit saint.

Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de ressentir (en esprit) la présence d'une foule d'âmes autour de moi,
je semblais être pour eux une curiosité et je m'étais étonné de ce que pouvait me vouloir toutes ces personnes dont je ne connaissais pas la nature exacte (bonne ou mauvaise).

Il est très mystérieux de vouloir comprendre le degré d'efficacité et de permission qu'ont nos ancêtres à intervenir dans nos vies et ce chapitre, que j'ai relu avec plaisir, est assez intéressant.



Il y a un mélange de démons et d'esprits des personnes qui sont mortes ici il y a longtemps


Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 30 décembre 2015

Jésus : Mon fils, vous avez fait venir un prêtre pour faire dire une messe contre tous les mauvais esprits de la maison et sur le terrain de votre ami. Autrefois cette terre était un lieu de sépulture et il y a un mélange de démons et d'esprits des personnes qui sont mortes ici il y a longtemps.

La plupart de ses esprits étaient des Indiens et ils veulent que vous respectiez leurs terres funéraires. Ce sont des démons qui profitaient de ces esprits et ces démons essayaient de les garder loin de ma Lumière. Une fois ces anciens esprits
libérés des démons, alors cet endroit ne sera plus hanté.

Continuez votre lien spirituel avec les prières de délivrance et dites des messes pour débarrasser cette terre
ses démons.


Je voulais venir et l'embrasser mais il ne pouvait pas me voir

Message du Ciel de Jennie et de Jésus à John Leary (USA) Samedi 7 novembre, 2015: (messe des funérailles de tante Jennie)

Jennie : Je vis le visage triste de Irvin, et je voulais venir et l'embrasser mais il ne pouvait pas me voir.

S'il vous plaît, dites-lui que je l'aime beaucoup et je vais veiller sur lui. J'ai de la joie de voir tous ces visages heureux de ma famille et de mes amis. Je sais comment nous avions tous l'habitude de se moquer de nos réunions de vacances. J'ai été triste de vous quitter, mais je prierai pour vous.

Je suis sûr que vous aurez du plaisir à manger ensemble. Gardez une photo de ma personne dans vos maisons en souvenir de moi. Je vous remercie tous d'avoir fait l'effort de venir à mon enterrement. Je continue à remercier tous le personnel de santé pour toute l'aide qu'il m'a donnée.

Je souhaite tous vous voir un jour dans le ciel avec moi.

Message de Jésus - Lundi 2 novembre, 2015: (la Toussaint)

Jésus : Mon peuple, à l'automne, les feuilles tombent et vous envisagez la fin de votre vie, lorsque vous irez me faire face lors de votre jugement. Voilà pourquoi je vous encourage toujours à avoir une âme pure fréquemment confessée.

Je vous montre une autre vision du purgatoire, là où les âmes ont besoin de purification avant de pouvoir entrer au ciel. Certains souffrent de ne pas voir ma présence aimante et d'autres souffrent aussi un tourment de flammes brûlantes sur leur corps de l'âme.

Ces âmes souffrent dans une zone, grise ou sombre, à l'extérieur de temps et elles n'ont aucune notion de combien de temps elles ont souffert ou souffriront. Certaines âmes du purgatoire sont autorisées à donner des signes aux membres de leur famille pour obtenir les prières et les messes dont
ils ont besoin pour en sortir.

Je continue à vous rappeler de prier pour les pauvres âmes du purgatoire, en particulier pour les âmes qui n'ont personne qui prit pour elles. Lorsque ces âmes atteindront le Ciel, elles n'oublieront pas les personnes qui les ont aidé à les libérer du purgatoire. Ma Sainte Mère vient vers ces âmes pour leur donner un peu de réconfort et, les jours de fête, elle emmène au Ciel celles qui sont purifiées.

Ces âmes sont déjà sauvées mais ils aspirent à être avec moi au Paradis. N'oubliez pas de prier pour ces âmes, parce que très peu d'âmes viennent tout droit au Ciel sans une certaine purification au purgatoire.

.


Les âmes dans le ciel peuvent voir tout ce que vous faites

Message de Jésus à John Leary (USA) le 27 mai 2014 (Saint-Augustin de Canterbury), à l’occasion de la Messe pour Lydia Remacle

Jésus au gendre de Lydia : La mère de votre femme, Lydia, était reconnaissante que vous ayez donné à Millie une copie d'une vieille photo d'elle avec Millie justement.

Les âmes des défunts sont toujours intéressées lorsque leurs photos sont partagées avec d'autres personnes vivantes. Lydia est toujours préoccupée par Dave et Vic en raison de leurs situations. Elle prie pour toute la famille, mais surtout pour ceux qui ont des problèmes. Elle était reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour elle dans la vie, et même pour avoir pris soin de sa vieille maison et de la propriété.

Les âmes dans le ciel peuvent voir tout ce que vous faites, et elles veulent que vous tous manifestiez vos bons côtés.



Ils vous regardent, ils vous suivent et interviennent dans la mesure déterminée par votre libre foi et votre libre volonté

Message d'une âme du purgatoire à Mgr Ottavio Michelini - 22 septembre et 3 juin 1978 - Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, Éditions du Parvis

Mon fils, il faut faire savoir clairement que la vie continue au-delà de la tombe.

Tous ceux qui vous ont précédés sous le signe de la foi, qu’ils soient en purgatoire, qu’ils soient en paradis, vous aiment encore, et d’un amour plus pur, plus vif et plus grand que sur la terre. lls sont animés d’un grand désir de vous aider à surmonter les dures épreuves de la vie, pour vous permettre d’atteindre - comme eux l’ont déjà fait - la grande ligne d’arrivée, le but de la vie elle-même.

Ils connaissent bien tous les périls et toutes les embûches qui menacent vos âmes. Mais leur aide envers vous est dans une bonne mesure conditionnée par votre foi et votre libre volonté de vous mettre en route vers eux, avec la prière et la confiance dans leur efficace patronage auprès de Dieu et de la Vierge Très
Sainte.

Si les prêtres et les fidèles, conscients des inépuisables ressources de grâce, d’aide et de dons qu’ils peuvent tirer de ce dogme de la Communion des Saints sont animés d’une foi vive, ils verront leur pouvoir sur les forces du Mal centupler.

Moi, J’ai enrichi ma grande Famille de richesse et de puissance insondable, et Je la cimente avec la force invincible d’un Amour infini et éternel. Que mes prêtres instruisent les fidèles avec des paroles simples et claires, en disant que vos frères, qui ont déjà accompli sur la terre le périple de leur vie temporelle, ne sont pas séparés de vous, ne sont pas loin de vous.

Dites qu’ils ne sont pas inertes et passifs à votre égard, mais que, dans un nouvel état de vie plus parfait que le vôtre, ils sont près de vous, ils vous aiment. lls prennent part dans la mesure et la proportion de la perfection atteinte, à toutes les vicissitudes de mon Corps mystique.

Je vous répète qu’ils ne peuvent pas écarter votre liberté, mais s’ils sont sollicités par votre foi et vos invocations, ils sont et ils seront encore plus près de vous dans la lutte contre le Malin. Ils vous regardent, ils vous suivent et interviennent dans la mesure déterminée par votre libre foi et votre libre volonté.

Mon fils, quels immenses trésors mon Père a prédisposés pour vous! Quelles immenses ressources inutilisées! Quelles possibilités de bien on laisse tomber dans le vide! On affirme que l’on croit, mais on est très peu conséquent avec la foi que l’on professe.


Je te bénis. Aime-Moi !




Mes amis, soyez conscients de l’existence de ces esprits, qui sont répandus partout

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 6 janvier 2010

Jésus : Il est important, mes frères et mes sœurs, de connaître la vérité sur les esprits.

Il y a l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité. C’est vraiment l’Esprit de Dieu et il habite dans le cœur de tous ceux qui croient en moi et me suivent. C’est l’Esprit sanctifiant, qui vous amène à grandir chaque jour en sainteté.

Il y a aussi les esprits mauvais, dont le chef est Satan. Ils cherchent à vous éloigner de moi et à vous faire suivre les façons d’agir du monde. Ceux qui écoutent ces esprits ne respectent pas les commandements et mènent une vie immorale. Ils se moquent de leur Seigneur et Sauveur et sont pleins de ténèbres et de souillures. Ces gens vous enseigneront que le péché n’existe pas et que tous sont libres de faire ce qu’ils veulent.

Mes amis, soyez conscients de l’existence de ces esprits, qui sont répandus partout.

L’argent est devenu leur dieu et ils sont prêts à tout pour mettre la main dessus. Ils ne prient pas et utilisent les gens à leurs propres fins. Ils ont besoin de prières et de ma grâce pour être capables de se sortir de cette fosse et d’accéder à la lumière éclatante de la foi.

Soyez fidèles à mon Église et acceptez la vérité qu’elle vous enseigne. Ne craignez pas de transmettre la vérité à ceux que vous rencontrez, et montrez aux jeunes les pièges qui leur sont tendus. Avec mon aide ils pourront éviter ces pièges et rester libres pour cheminer avec moi. Venez à moi tous les jours. Je vous aime.

Traduction : RF

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

foire.jpg (8513 octets)

-