Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La justice de Dieu

Le grand Châtiment viendra à l'improviste et la plupart des êtres humains seront pris dans le péché

Apparition et message de Notre-Dame au voyant Marcos Tadeu Teixeira, le 11 janvier 2015, à Jacarei (São Paulo – Brésil).

« Mes chers enfants, Je suis Reine et Messagère de la Paix, Je suis votre Mère Céleste qui répète toujours la même chanson, la même chanson de Douleur et d'Amour : Je vous aime et Je ne veux pas que vous souffriez à l'avenir.
Je vous demande donc de vous repentir sans tarder ! Car le temps donné par Dieu pour la conversion du monde est très court maintenant. Réformez votre vie, convertissez-vous sincèrement, faites tous les jours l’effort de la conversion avant qu'il ne soit trop tard.

Le grand Châtiment viendra à l'improviste et la plupart des êtres humains seront pris dans le péché. Et ensuite, la colère de Dieu s’abattra sur la terre, la foudre en foudroiera beaucoup, le feu dévorera des villes, et jusqu’à leurs fondations, les réduisant en cendres. Seuls les justes seront protégés et vivront.

Repentez-vous et faites que vos mains soient propres de tout péché, vos cœurs purs de tout blasphème, de vanité et de rébellion contre le Seigneur. Et que votre vie soit tous les jours remplie des fruits de la prière, du sacrifice et de la pénitence.

Le monde n’était pas prêt à recevoir Mon Fils la première fois. Et aujourd’hui, il n’est pas prêt à le recevoir non plus. Et de même que Mon Fils est venu dans ce monde précédé la première fois par Jean-Baptiste, de même aujourd’hui, il est précédé par le nouveau Jean-Baptiste des derniers temps, que Je Suis – avec Mes Voyants –, appelant chacun à la conversion et à la pénitence comme fit Jean-Baptiste dans l’Évangile.
Le monde n’est pas prêt à le recevoir, il déteste la vérité.

En vérité, Je vous dis que si Mon Fils revenait dans le monde encore une fois,

-- parlant à nouveau de pureté,
-- parlant à nouveau de conversion,
-- parlant à nouveau de respecter les Dix Commandements de la Loi de Dieu,

il serait encore tué, il serait encore crucifié.
Ce monde n’a pas changé depuis deux mille ans, il reste la même, rebelle à Dieu, ennemi des Commandements, ennemi de la vérité. Aussi le monde sera puni parce que Dieu ne peut tolérer qu’il y ait plus de crimes commis sur la face de la Terre,

-- les nourrissons tués dans l'utérus par leurs propres mères,
-- les frères tuant leurs frères,
-- les guerres, la violence, la cruauté,
-- les péchés d'impureté,
-- les péchés de blasphème,
-- l'idolâtrie du plaisir, du sexe, de l'argent et du pouvoir,
-- et partout la vanité et la sensualité.

Dieu ne peut plus accepter autant de péchés et va nettoyer la Face de la Terre. Ce sont vos prières qui retiennent le grand Châtiment, ce sont les âmes des justes choisis par Dieu, choisis par Moi, qui ralentissent la punition par leurs prières, leurs souffrances, leurs gémissements en portant la croix.

Oui, petits enfants, continuez à prier pour qu'au moins un tiers de l'humanité soit sauvée, au moins un tiers ...
Ce que J’ai dit à mon fils Marcos, Je le répète : suscitez des Groupes de Prière partout où vous pouvez, avec qui vous pouvez, et quand vous le pouvez. Parce que ces Groupes de prière sont le dernier espoir de la Terre et sont également le dernier espoir de Mon cœur. N’attendez plus, ne remettez pas au mois prochain ou à l'année prochaine.

Commencez dès maintenant à prier avec vos amis où vous le pouvez. Parce ce n’est que par vos prières que vous pourrez encore en sauver beaucoup de la puissance de Satan, parmi ceux qui sont aveuglés par le péché mortel – qu'ils puissent voir la vérité et se convertir avant qu'il ne soit trop tard.

Faites connaître Mon Message de La Salette, car Mes Larmes ont coulé à La Salette, et le Message et le Secret que J’ai donnés se réalisent actuellement dans le monde et dans votre vie.

Et Mes enfants sont perdus parce qu’ils ignorent les dangers qui les menacent. Avertissez les gens en communiquant Mon message de La Salette dès que possible à tous Mes enfants, parce que Je veux les sauver tous et Je veux qu'aucun ne périsse.

Je suis venu ici pour offrir Mon Amour, mais il a été trahi et méprisé par beaucoup, Mon amitié et Mon affection ont été foulées aux pieds par beaucoup qui ont échangé Mon Amour contre l'amour de créatures indignes et pécheresses. Pour ceux-ci il ne reste qu'à abandonner Dieu, puisqu’ils se préfèrent eux-mêmes, qu’ils préfèrent la créature au Créateur.

Repentez-vous ! Priez, priez le Rosaire, car seul le Rosaire peut sauver le monde, il peut sauver les familles, il peut sauver l'humanité, il peut sauver vos âmes !
En vérité, Je réitère la promesse que Je fis Ici : Mon vrai dévot, le vrai dévot de Mon chapelet, qui prie Mon Rosaire avec un amour sincère tous les jours, ne se perdra pas parce que Je lui procurerai toutes les grâces pour qu'il se convertisse et arrive à la vie éternelle.

Je vous aime tous ! J’aime ce lieu de manière spéciale et privilégiée, car Ici, à travers la vie et l'œuvre de mon petit enfant Marcos, Je suis pleinement écoutée, obéie, réconfortée, aimée et servie. Et c’est pourquoi Je vais répandre Ici de grandes grâces pour votre salut, pour le salut du Brésil et du monde. (...)

Soyez fidèles aussi, Mes enfants, et votre fidélité sauvera nombre d'âmes qui vous ont été confiées, qui ont été confiées à vos prières.
Je vous bénis tous avec Amour depuis Lourdes, Montichiari et Jacarei. »


Les nations qui oublient Mes bénédictions ne sont plus sous ma protection. Elles sont sous Mon jugement.

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA), le 31 août 2014 (2ème message) : Mon Nom


Des guerres seront disputées en Mon Nom, et des nations détruites.
Ces (pays) qui se trouvaient autrefois grands et fiers s'écrouleront au sol, parce qu’ils ont tourné le dos au Puissant d'Israël, le Seul Qui sauve.


Aucune nation ne tiendra sans Ma grande puissance ! Le Jugement vient rapidement pour les hommes mauvais.

Les nations qui oublient Mes bénédictions ne sont plus sous ma protection.
Elles sont sous Mon jugement.
-----------------------------------------------------------

Références bibliques (Bible Second) :

Psaume 9, 18 : Les méchants se tournent vers le séjour des morts, Toutes les nations qui oublient Dieu.

Psaume 33, 12 : Heureuse la nation dont l'Éternel est le Dieu ! Heureux le peuple qu'il choisit pour son héritage !

Deutéronome 7, 9-10 : Sache donc que c'est l'Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu'à la millième génération envers ceux qui l'aiment et qui observent ses commandements. Mais il use directement de représailles envers ceux qui le haïssent, et il les fait périr ; il ne diffère point envers celui qui le hait, il use directement de représailles.


Tout ce qui a été fait va maintenant être défait, c’est la fin inscrite dès le commencement

Message de Dieu le Père à Julie Whedbee (une « born again » du mouvement évangélique US), le 6 août 2014 : Le Grand "Je Suis" a parlé ce jour :

Dieu le Père : Fille du Dieu Très-Haut, ne pleure pas bien-aimée car tout ceci doit avoir lieu. Tout ce qui a été fait va maintenant être défait, c’est la fin inscrite dès le commencement. Je vais renverser toutes choses. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

Ce qui a été dit va s'accomplir. Les cavaliers chevauchent, mort et destruction à bride abattue sur la terre. Le salaire du péché, c'est la mort, elle est tout autour de vous. Courez aux fontaines de Ma miséricorde tandis que la rébellion des méchants couvre la terre de son ombre. Je vais détourner Ma face de la moquerie et de la rébellion ouverte d'un peuple irrévérencieux au cœur dur.

Justice sera faite. Des choses grandes et terribles vont s'abattre sur vos terres alors que Mon épée va renverser tout ce qui n'est pas de Moi. Soyez en paix et sachez que le Grand JE SUIS a parlé et que tout adviendra. Écoutez Ma voix qui tonne dans le monde entier. Ceux qui M'ont défié vont connaître leur fin. Tout doit être détruit afin de pouvoir ressusciter, glorieux et renouvelé, pur et rayonnant de Ma lumière comme il a été posé au commencement.

Pour comprendre le commencement il faut connaître la fin et la fin est venue, Mes enfants. Les fondations mêmes de la création sont secouées alors que toute création gémit pour Mon retour (Rm. 8, 22). Les pierres mêmes crient pour être délivrées de la malédiction de ces terres déchues (Lc. 19, 40).

Malheur aux habitants de ces terres, car Je vous le dis Babylone est tombée (Ap. 14, 8) ! Babylone est tombée ! Les montagnes seront abaissées et Je retiendrai les récoltes et leur rendement (Ag. 1, 10). Vos eaux seront empoisonnées et leurs ressources scellées (Jr. 9, 15 ; Ez. 8, 10). Les cieux vont s’enrouler comme un parchemin et le chaos va régner sur vos terres (Ap. 6, 13-14). Entendez-Moi Mon peuple, car le Seigneur Dieu Yaweh a parlé ! Je serai exalté parmi les païens, Je serai exalté dans tous les pays.

Reste à l'écart, Mon Épouse [le petit Reste]Mes mis à part (2Ti. 2, 19) –, pendant que Mon indignation passe, et laisse-Moi te cacher sous Mon pavillon, à l'ombre de Mes ailes (Ex.12-13 ; Ps. 90, 1-4) car Je pourvoirai pour toi et te protègerai toujours (Ps. 16, 8 ; Ps. 120-7). Alors que vous vous tenez sur le terrain solide de Ma vérité et de Ma Parole, vous, Mes guerriers de la fin des temps, serez dotés de tous les dons spirituels d’en haut (Eph. 3, 16 ; 1Co. 12, 4).

Vous serez utilisés puissamment pour manier Mon Épée de Justice
(Is. 60, 1) afin que Je Me manifeste en vous et à travers vous pour que tous voient. Que la gloire du Seigneur se lève au milieu de vous maintenant. Vous avez été infusés comme Un dans l'Esprit avec Mon Fils et avec Moi.

Haut les cœurs et dite à Mon peuple que le Jour du Seigneur est sur ​​vous !

Le Grand « Je Suis » - Le Seigneur Dieu Tout-Puissant

Abba, Votre Père

Remarque de Julie :

Ma chère famille, s'il vous plaît, prenez le temps de lire toutes les références bibliques indiquées ici ; je sais qu'il y en a beaucoup, mais ce message est de notre Père et il est très puissant. Il ne parle pas tellement de moi, puisque c’est Yahweh qui parle et qu'IL EST LA PAROLE, et chaque mot prononcé vient de Son livre de Vérité.

Nous devons chercher chaque jour dans les Écritures pour avoir la loi de vérité inscrite dans nos cœurs car nous rencontrons beaucoup de tromperie contre lesquelles Il nous a mis en garde. Si ce que vous lisez à partir d'autres lectures ne repose pas sur le terrain solide de la Parole de Dieu, il ne faut pas en tenir compte.

Il ne faut pas baser votre compréhension de la Parole ou de tout message prophétique sur votre expérience ou sur l'expérience des autres, mais plutôt sur ​​la vérité de la Parole de Dieu, laquelle doit être notre seul guide.

Prions pour obtenir l'esprit d'Élie (esprit de puissance ou de force de Dieu). Dégainez vos épées mes frères et sœurs et tenez-vous prêts, car les tambours de guerre ont résonné ...

Shalom,

Julie



On s'attend à l'arrivée du mal, des forces du mal qui vont dominer l'humanité

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 15 décembre 2013

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Je vous aime profondément ... Je viens à vous, encore et encore, en appeler non pas seulement quelques uns mais tous.

La Justice est inséparable de la Miséricorde

Je n'exclus aucun de Mes enfants, Je les accueille tous dans Mon Coeur Maternel. Je ne viens pas appeler des élus, anticipant le jugement de Dieu le Père, Je viens avec la Miséricorde de Mon Fils et l'Amour de Mon Coeur Maternel appeller tous les hommes à la conversion.

Mon Fils est Miséricorde Infinie, aucune créature ne peut le nier, et la Justice du Père est Justice Parfaite, il n'existe aucune créature qui puisse le nier. Cette génération n'est pas différente des autres et ne mérite pas de traitement différent : la Miséricorde de Mon Fils l'a appelée et, conjointement, la Droite Justice du Père va séparer le bon grain de l'ivraie, afin que Ses enfants retournent sur le chemin de vérité.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous appelle, frappant à la porte, de cœur en cœur, un par un, pour qu'à travers Mon Intercession, vous reveniez vite dans le droit chemin.

L'obscurité a envahi la Terre. C'est l'obscurcissement de la volonté humaine qui lui a permis d'être possédée par le mal - cette volonté égarée et constamment plongée dans le péché, vivant dans l'immédiat et cédant au moindre caprice. Cette volonté humaine, régie par le libre arbitre, noircit et assombrit la Terre entière.

On s'attend à l'arrivée du mal, des forces du mal qui vont dominer l'humanité, sans tenir compte du fait que la volonté humaine, perdue par le péché, possède l'humanité de créature en créature, comme la peste ; la volonté humaine gouverne les âmes de beaucoup de Mes Enfants.

Mes bien-aimés :

A l'homme qui se croit spirituel, à celui-ci, il est difficile d'accepter la Justice du Père, car en se jugeant ou se considérant spirituel à l'excès, il s'estime digne d'un traitement unique de la Miséricorde, et cela n'est pas possible, car alors serait écartée et annulée la Puissance du Père.

Annonces prophétiques

  • Mes bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, les événements naturels poursuivent leur progression.

  • Je vous invite à prier pour l'Italie ; priez, le volcan Etna va provoquer une grande catastrophe.

  • Chers enfants, priez pour le Japon, il va trembler à nouveau et un tsunami le ravagera.

  • Priez, Mes enfants, pour le Brésil, il va beaucoup souffrir.

  • L'humanité s'est livrée aux mains de ceux qui ont tout pouvoir terrestre et cela va l'amener à souffrir. Les pays seront plongés dans des révolutions internes ; elles se développeront petit à petit et la violence va frapper dans le monde entier. Et non pas seulement dans quelques pays, car cela va se généraliser. 

  • N'oubliez pas que la guerre est proche, vous vivez un petit temps d'attente et ensuite vous allez excessivement souffrir de la cruauté de l'homme, qui va se répandre partout et les bas instincts amèneront la douleur et la mort.

Mes enfants, priez. La prière est nécessaire, avertissez l'humanité de Ma Demande. Mes bien-aimés, votre Mère, de même que Son Fils, voyage de cœur en cœur avec un Amour infini, suppliant chacun d'avoir pitié de ses frères. Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, ne vous arrêtez pas de prier, approchez-vous pour recevoir Mon Fils.

  • L'Église de Mon Fils est ébranlée et sera divisée. Ne vous écartez pas des Commandements, Ils sont essentiels. Mes bien-aimés, gardez la Foi, bien que l’Église soit ébranlée, venez sans cesse à Mon Fils. Ne quittez pas des yeux le ciel. L'aide est descendue de là-haut à chaque génération et en ce temps il n'en sera pas autrement, le secours viendra d'en haut, la bénédiction viendra d'en haut, le Peuple fidèle trouvera son aide directement à partir de là-haut.

N'AYEZ PAS PEUR, ENFANTS, N'AYEZ PAS PEUR. VOUS NE SEREZ PAS SEULS UN SEUL INSTANT, EN AUCUNE CIRCONSTANCE.

  • La poussière, la poussière descendra du ciel et provoquera une chaleur interne dans les créatures. Enfants bien-aimés, préparez-vous, mais en même temps ne cédez pas sur la Foi, qui elle est immuable. Comme le Soleil brille en permanence, la Foi doit tenir toujours ferme, à chaque instant.

  • Le Soleil s'approche. L'homme de science va prendre conscience du fait que, devant la force de la Nature, il n'est rien et que seul Mon Fils peut tout, car : "[Ce n'est pas (forcément)] celui qui dit : Seigneur, Seigneur, qui entrera dans le Royaume des Cieux, mais celui qui vit dans la Volonté du Père ".

Chers enfants, Je vous aime, Je vous bénis.

Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Très Pure, conçue sans péché.



Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice

Message de Jésus à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), 21 novembre 2013 (1ère Partie)

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous bénis. Depuis Ma Croix de Gloire, de Triomphe et de Majesté, Je vous regarde. Ma Miséricorde n'est pas uniquement pour Mon Peuple, Ma Miséricorde demeure en attente devant les pécheurs.

Mon Père m'a envoyé en tant qu'Homme Dieu, afin qu'apportant à l'humanité l'excès de Son Amour Je Le dépose dans Ma Croix pour chacun de ses enfants.

Mes bien-aimés, Je suis Miséricorde Infinie et Je suis aussi Juste Juge. Malheur à ceux qui annoncent uniquement Ma Miséricorde et non Ma Justice, amenant Mon Peuple à se pervertir complètement et à tomber entre les griffes du mal sous tous ses aspects !

Les marchands du Temple Je les ai délogés, Je les ai chassés du Temple de mon Père, et de même, en cette heure, Je reviens avec Ma Justice chasser les marchands qui ont profané la Maison de Mon Père. Chacun de vous est le Temple de Mon Esprit et Je viens à pas de géant chasser ces marchands qui, par volonté humaine, sont venus détruire le Temple intérieur de chacun.

Malheur à ceux qui n'ont pas alerté Mon Peuple, ce Peuple qui a marché au milieu de l'ignorance, ces gens qui se sont soulevés contre Mes Commandements et Mes Sacrements ! Malheur à ceux qui n'avertissent pas à l'aide de la vérité, qui n'élèvent pas la voix et ne disent rien de Ma Justice à Mon Peuple innocent !

Je viens à pas de géant au-devant de chacun de vous pour vous montrer toutes les oeuvres et les actions diaboliques avec lesquelles ils Me blessent sans cesse, avec lesquelles ils M'offensent continuellement, parce qu'ils se sont volontairement jetés dans les mains du malin.

Mon père ne les a pas créés pour qu'ils se perdent, pour qu'ils se précipitent aux enfers. Ils ont été créés pour jouir de la Béatitude Éternelle, de la Gloire Éternelle ; mais Mon Peuple, pensant que Je ne suis seulement que Miséricorde, sans être aussi un Juste Juge, a été abusé, a été sévèrement abusé, oubliant que ce que chacun sème sur son chemin, il en cueillera et en recevra aussi les fruits.

Mon Peuple bien-aimé :

Il est urgent que sa conscience réveille l'homme pour que celui-ci soit averti et que toutes les fausses idoles soient jetées loin de Mon Peuple.

Ce ne sont pas les mots d'un érudit qui peuvent sauver Mon Peuple, mais la Vérité à propos de Mon Amour, de la Rigueur de Ma Justice, la Vérité de Mon offrande pour chacun de vous - la Vérité que vous avez tous les dons nécessaires pour grandir et marcher dans l'Esprit et vous élever jusqu'à Moi.

Les dons et les attributs de Mon Saint Esprit ne sont pas des prérogatives, ce ne sont pas des cadeaux réservés à quelques-uns seulement, ils sont pour tous les humbles et simples de cœur qui savent que Moi, votre Christ, J'ai souffert et que Je Me suis livré sans retour pour accomplir la Volonté de Mon Père : vous êtes la Volonté du Père.

Mon Peuple bien-aimé :

Je vous cherche tant ! Comme un Berger qui cherche Son Troupeau. Je m'active en permanence dans la conscience de chacun de vous. Mon Esprit vous secoue, mais vous, vides de tout ce qui est Mien, restez toujours plongés dans la perdition, dans une décadence morale et spirituelle jamais vue auparavant.

Elles s'approchent à grands pas, ces douleurs qui secoueront non seulement l'esprit mais le corps, l'âme et le cœur de chacun des Miens devant les horreurs et les erreurs doctrinales que répandra rapidement sur Mon Peuple la création monstrueuse de Satan. Et ceux qui Me méconnaissent vont tomber très vite dans ses filets.

Pasteurs qui Me secondez pour faire paître Mon troupeau, alertez Mon Peuple !

Bien que Ma Miséricorde soit infinie et que Je Sois pardon sans limites, ceux qui persistent toujours dans la transgression de Mes Lois et de Mes Commandements, sans se repentir sincèrement, n'offensent-ils pas "a priori" délibérément Mon Saint Esprit pour livrer les âmes à Satan ?... Pour ceux-ci, à moins qu'ils ne se repentent, Je les jugerai avec Ma Justice.

Mes Pasteurs, avertissez Mon Peuple que l'ennemi se déplace au milieu des hommes et cause une grande subversion sans qu'ils s'en aperçoivent !

Mais Moi, Je ne vais pas Me taire, Je ne vais pas Me taire, car J'avertirai Mon Peuple comme Je l'ai averti à tout moment. Je parle à Mon Peuple avec Ma Vérité, Je ne cache pas à Mon Peuple ce qui leur arrivera parce qu'un Père Miséricordieux ne peut pas garder le silence devant Ses enfants quand ils se trouvent en danger, Il ne serait pas miséricordieux s'Il n'agissait pas ainsi. (...)



N’allez pas juger la conduite de Dieu ! Vous serez fortement tentés de le faire, vous serez tentés de taxer Dieu de rigueur excessive, peut-être d'injustice ; ne le faites pas, je vous le répète, ce serait pour vous une faute grave.

Message de Jésus à  Mgr Ottavio Michelini - 31 août 1978
Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, Éditions du Parvis


La Très Sainte Vierge, à Lourdes, à Fatima, à La Salette et en tant d’autres lieux, a averti les hommes et les a invités à faire pénitence et a se convertir, sous peine de l’enfer, ce qui veut dire que les hommes, s’ils le veulent, ont à leur disposition les ressources naturelles et surnaturelles suffisantes pour se convertir; s’ils ne se convertissent pas, ils doivent imputer leur perte éternelle à eux seuls.

Tous les hommes normaux peuvent arriver à des conclusions déterminées, fruit de considérations très simples. Celui qui n’y arrive pas, doit l’imputer seulement à sa volonté, une Volonté pervertie, car il préfère l’erreur à la vérité, au bien le mal qu’il voit et choisit librement.

Dieu ne veut jamais le mal, Il ne peut le vouloir, Il ne serait pas Dieu s’il le voulait. Mais Il le permet, parce que, dans sa stratégie divine, du mal Il tire le bien, très souvent au profit même de celui qui le commet, en tout cas toujours au profit de son salut.

Les maux, qu’ils soient physiques ou spirituels, sont toujours le fruit du péché - propter peccata veniunt adversa - et si Dieu punit le mal, il est clair que celui-ci est le fruit d’un libre choix, parce que, dans le cas contraire, nous devrions penser que Dieu ne serait pas juste et cela répugne à l'évidence et à la raison.

L’heure de la purification est en vue. Ce sera une heure de justice, car elle brûlera tout le mal que l’humanité a accompli de propos délibéré. Quand l’heure terrible sonnera, voici, Don Ottavio, la raison du message, n’allez pas juger la conduite de Dieu ! Vous serez fortement tentés de le faire, vous serez tentés de taxer Dieu de rigueur excessive, peut-être d'injustice; ne le faites pas, je vous le répète, ce serait pour vous une faute grave.

Que la bénédiction de Dieu Un et Trine t'accompagne jusqu’à la fin, te soutienne dans les difficultés et te protège de tout mal !



Ayez confiance en Dieu, même dans sa Justice ...
Miséricorde et Justice, en Dieu, sont la même indivisible chose


Message de Jésus à  Mgr Ottavio Michelini - 8 et 12 octobre 1975
Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles, Éditions du Parvis


(...) Souvent, ils font appel à ma Miséricorde. C’était jusqu’ici le temps de la Miséricorde, mais l’heure de la Justice est sur le point de sonner. Terrible sera mon Père et le vôtre dans sa Justice. Ils voudraient, dans leur aveuglement épouvantable, que Je renie ma vie, mon identité même de vrai Dieu et vrai Homme.

Fils, encore une fois Je te demande de crier fort l’appel adressé à tous pour une vraie conversion. Ne crains pas les réactions que tu susciteras. Je veux tous les sauver; mais si leur obstination dans l’orgueil ne cesse pas, ils seront dispersés comme la balle au vent. S’ils ne veulent pas ouvrir leurs yeux à la lumière que Moi, Lumière du monde, J’ai apportée, ils auront comme fruits les ténèbres dans le temps et dans l’éternité.

Je te bénis et avec Moi te bénit ma Mère qui est aussi la tienne.

Rigueur de la divine Justice


Beaucoup ne parviennent pas à se convaincre de l’éventualité d’un grand châtiment futur
; beaucoup en doutent; beaucoup d’autres le nient carrément et affirment qu’un grand châtiment doit être considéré comme contraire à la divine Miséricorde. Même les Apôtres ne voulurent jamais accepter l’idée de ma Passion et de ma Mort; ils ne voulurent pas croire à mes paroles. La présomption les empêchait de voir clair, dest-à-dire les privait du don de la Sagesse.

Maintenant, pour beaucoup se répète la même chose. Moi, Verbe de Dieu fait chair, Dieu comme le Père et l’Esprit-Saint, Je fus la Victime par excellence de la Justice divine. L’amour pour l'humanité perdue détermina de la part de la Très Sainte Trinité le Mystère de mon Incarnation, de ma Passion et de ma Mort.

Le péché est une dette personnelle et sociale que l’individu et la collectivité contractent envers Dieu.
Dieu peut en tout temps exiger une partielle satisfaction. J’ai dit partielle, parce que ni l’individu ni la société ne peuvent éteindre totalement la dette. C’est pourquoi Dieu y a pourvu par le Mystère de mon Incarnation, de ma Passion et de ma Mort.

A ceux qui, avec tant de sûreté, affirment qu’il ne faut pas parler de châtiments, mais seulement et toujours de la Miséricorde divine, Je réponds
énergiquement en affirmant que Miséricorde et Justice, en Dieu, sont la même indivisible chose. Je réponds que lorsque l’iniquité dépassera le niveau critique, selon votre expression, alors la Justice divine poursuivra ses fins insondables.

J’ai dit et Je répète que les villes de cette génération incrédule et impie sont pires que Sodome et Gomorrhe. J’ai dit que la corruption est entrée partout, que le Mal se répand sur la terre avec l'impétuosité d’un torrent qui déborde.

Même mon Église n’en est pas exempte. Beaucoup de mes prêtres sont contaminés. Le refus de Dieu n’a jamais été aussi universel.


Le vase déborde


Pauvres prêtres, comme ils sont myopes d’ignorer, de ne pas voir, de ne pas comprendre comment Dieu, même dans sa colère, est toujours mû par un dessein de miséricorde!

Pourquoi ne pensent-ils pas que, dans ma sueur de sang, dans Pabandon de mon Père, toute la rigueur de la divine Justice s’est exercée sur moi, son Fils unique? Et pourquoi avais-je pris sur moi tous les péchés des hommes ? Même cette Justice était cependant le fruit d’un dessein d’infinie miséricorde.

L’incrédulité et l'inconscience ne pourront retenir le bras de Dieu ni l’empêcher de frapper l’humanité orgueilleuse et superbe! Ma Mère a pu le faire. Les souffrances des bons et des innocents, l’héroïque et généreuse offrande des âmes-victimes ont pu mitiger, différer le châtiment décrété.

Mais maintenant le vase déborde. La mesure est comble jusqu’à l’invraisemblable, l'éboulement est en cours, même si l’aveuglement empêche les hommes de voir le prélude de l'effroyable catastrophe.


En attendant, la Miséricorde divine, que beaucoup de mes prêtres eux- mêmes ne savent pas concilier avec la Justice divine, fait agir les ferments nombreux qui produiront une Eglise purifiée et régénérée sur de nouvelles bases, et aussi une humanité réorganisée et libérée de toutes les folies de l’orgueil humain.

Miséricorde et Justice suivront leur cours d’un même pas.

Fils, dis-le: il est urgent de prédisposer les âmes à la prière, à la pénitence et à la conversion. Ayez confiance en Dieu, même dans sa Justice, est toujours l’Amour et toutes ses actions sont mues par l’Amour.
(...)



Je suis amour et miséricorde et justice en même temps ... Je ne serais pas un bon administrateur si je comblais les hommes de ma miséricorde alors qu’ils ont besoin de rigueur dans la même mesure.

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

JE SUIS AMOUR ET MISÉRICORDE ET JUSTICE EN MÊME TEMPS ... JE NE SERAIS PAS UN BON ADMINISTRATEUR SI JE COMBLAIS LES HOMMES DE MA MISÉRICORDE ALORS QU’ILS ONT BESOIN DE RIGUEUR DANS LA MÊME MESURE.

Mes combattants fidèles doivent rester assurés de la protection de Ma Maison. Ceux qui se repentent avec un cœur contrit et humilié sont la garantie d’une protection de Ma Maison.

Oh humanité ! Ceux qui sont tièdes sont si nombreux, si nombreux sont ceux qui annoncent un avenir rempli d'amour et de paix, refusant à Mes enfants la faculté de juger avec vérité ! Ils nient Mes Annonces et Mes Appels pour que l'homme ne voie pas la vérité des événements, ne renouvelle pas sa conscience et ne soit pas disposé à Me chercher.

Malheur à ceux qui, connaissant Ma Parole, la dénient !

Malheur à ceux qui, sachant que la Miséricorde vient accompagnée de la Divine Justice, les dénient ! Que serait-il advenu de Mon Peuple dans le passé si la Divine Justice ne les avait pas atteints ? Vous n'existeriez pas en cet instant, car si le péché ne s'était pas arrêté au bon moment, toute l'humanité aurait péri sans laisser la possibilité à aucun juste d’à nouveau commencer l'histoire de cette génération, puisque même le juste aurait pu tomber.

J'INVITE MES FIDÈLES À SE LEVER AVEC FORCE, POUR SURMONTER LES OBSTACLES, ME VOIR MOI QUI SUIS OMNIPOTENT, ET À PRENDRE AVEC AMOUR LA CROIX DE CHAQUE JOUR. J'AI BESOIN DE GENS DE FOI, DE GENS DÉCIDES, DE GENS PRETS A SE BATTRE AVEC L'ARME DE L'AMOUR ET DE LA FOI.

Combien d'événements planent au-dessus de cette génération ! Malheur à ceux qui vont les dénier [les dénier en tant que signes]Ils se lamenteront et souffriront dans l'esprit, après avoir commis un grand péché, la dépréciation de Ma Divine Justice devant l'humanité, afin que la débauche prenne complètement le pas sur le Saint Reste qui subsistera encore au milieu de cette mer déchaînée qu’est le modernisme – lequel va entraîner rapidement les faibles, ceux qui ne Me connaissent pas, ceux qui ne Me recherchent pas, ceux qui Me méprisent. Je vous invite, Mon Peuple, à parler pour celui qui reste silencieux. (la suite)



Ces enfants Je les aime, mais ... ils ont abusé de Mon Amour. La Création a lancé un gémissement d'agonie, et là l'homme va s’arrêter

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 27 mars 2012, à 14h 30

Chers enfants, 

JE GARDE MES FIDÈLES SUR LA PAUME DE MES MAINS.

JE TIENS LES MIENS A L’ABRI DE MON SOUFFLE DIVIN. Ils persévèrent dans un effort surhumain pour vaincre tout ce qu'ils ont acquis au fil de la vie et qui n'est ni de Ma Volonté, ni pour leur bien.

Je les appelle de toute urgence à vivre dans Ma réalité ; non pas l'humaine mais la Mienne, dans laquelle J’attire vers Moi la créature humaine.

J’en ai assez de ceux qui prétendent M’aimer et ne tiennent aucun compte de Moi. De ceux qui regardent Ma Croix comme quelque chose de dépassé. La Croix n'est pas seulement Mienne, c’est celle de toute créature humaine : elle est Salut du genre humain. Salut pour lequel les hommes doivent lutter en s'efforçant d'en être dignes.

Chaque appel est une opportunité de salut dans la mesure où ils prennent conscience de ce que Je leur révèle dans l'intérêt des Miens.
NE PRENEZ PAS MES APPELS A LA LEGERE, GENS A LA NUQUE RAIDE, INCROYANTS.

Ces enfants Je les aime, mais ... ils ont abusé de Mon Amour.
La Création a lancé un gémissement d'agonie, et là l'homme va s’arrêter.

Priez pour la Jamaïque, elle va souffrir.

Priez et intercédez au plus vite pour le Mexique.

Priez pour la France, elle va souffrir.

MA MISÉRICORDE EST INFINIE. L'HOMME DOIT EN ÊTRE DIGNE AVEC HUMILITÉ.
 
VENEZ A MOI EN CETTE GRANDE SEMAINE AU COURS DE LAQUELLE JAILLIT MON OFFRANDE, MON AMOUR ET MA MIS2RICORDE.

Recevez ma paix.

Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.




Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde

Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er février 2012 à 15 heures 55

Mon enfant,

Je dis à Mes enfants : Ma paix soit avec vous. Priez mes enfants, priez pour vos dirigeants, pour que Mon Eglise ne soit pas martyrisée par des gouvernements qui cherchent à réécrire les lois de Mes Commandements. Ce qui est écrit est écrit : c'est là que tout commence, là que cela finit.

Je dis à ceux qui cherchent à être les Hérode des de ces jours-ci : vous avez mené une bataille entre Dieu et l'homme et vous ne réalisez pas par qui sont dictées vos pensées et vos actions. Malheur à ceux qui cherchent à mener cette bataille, appelant sur eux la main de la justice au moment où ils devraient se soucier de Ma miséricorde. Je dis à ceux qui cherchent à détruire la vie en créant des lois qui le permettent : de combien d'âmes désirez-vous être responsables ?

Les jours de soleil et de fruits abondants vont se transformer en jours de montagnes effondrées et de champs sans récolte, la peste du péché effaçant des continents Mon peuple.

Mes enfants, vous devez arriver à comprendre que vous n'avez pas le pouvoir créateur de votre Père Céleste. Détournez-vous du péché et repentez-vous car le jour de justice n'est pas encore venu. Tout peut changer à travers la prière, mais vous devez désirer la conversion. Je viens à vous dans l'amour et l'avertissement en tant que Sauveur crucifié, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Quand le Sang de Jésus sera asséché, le bras de la justice du Père s’abattra.

Message de Notre Sainte Mère via Marie des Philippines, reçu le 14 Jan 2012, à 8 heures 20 après la récitation des mystères glorieux du Rosaire : les dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur (2)

[...] Je te supplie de te dépêcher, mon reste fidèle, dont les cœurs sont miens, de tout porter dans mon Cœur Immaculé. De tout porter dans le Cœur Sacré de Mon Fils.

Quand [le] Sang [de Jésus] va s’assécher, le bras de justice du Père va s’abattre.

(En ce point, j’ai une vision du globe terrestre et je vois que la seule chose qui le garde de la colère de Dieu est le sang de Jésus dont il est couvert, et je peux sentir la puissance de Son précieux sang, et je pleure parce que le Père est impuissant et ne peut pas exercer la justice nécessaire pour corriger l'orientation de l'homme)

Moi : Quels signes indiquent cet achèvement des dernières gouttes du précieux sang de notre Seigneur ?

Maman Marie : Quand la lance de Longin frappe au cœur de l'Eglise, et que le Rocher commence à vaciller, quand le sang des martyrs (prêtres et fidèles) coule dans tous les coins du monde, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils répandues pour sauver tout son peuple bien-aimé.

(En ce point j’ai senti l'urgence de prier spécialement pour nos Saints Prêtres et surtout le Pape.)

Quand le sang des enfants innocents coule dans tous les coins du monde, leur pureté détruite, leurs âmes ruinées, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils.

(En ce point j’ai senti l'urgence de prier spécialement pour les bébés avortés, et les enfants abusés – à la fois affectivement et sexuellement ...)

Quand des hommes mauvais et pleins d’orgueil complotent habilement pour exécuter et encourager la destruction de la société civile, et enchaîner chacun de telle façon que les âmes des hommes ne puissent plus librement rechercher le Père sans craindre pour leur vie, ce sont les dernières gouttes du précieux sang de Mon Fils

(En ce point, je prie pour les gens qui vont souffrir comme victimes dans les prochains désastres.)
  
Mes enfants, tenez fermement à tous les trésors que vous avez rassemblés et stockés dans les profondeurs de votre âme. Soyez dans un constant état de prière. Même au travail, Je vous ai enseigné comment faire, en offrant votre journée, votre travail, à Mon Fils, à moi, en dehors de l'amour et du service des autres. En acceptant de petites voies et pas seulement les grandes voies par lesquelles vous pouvez aimer et souffrir et vous sacrifier pour les autres.

Prenez vos chapelets, dites des chapelets de la Divine Miséricorde. Aspergez d'eau bénite partout autour de vous, là où vous en avez l’occasion. Lisez la Parole de Dieu, et tirez-en beaucoup de forces. Dans l'adoration, la louange et l’action de grâce, laissez l'Esprit Saint vous renforcer de Ses dons que J’ai choisis pour les distribuer à tous mes enfants – ceux qui en ont faim en ces temps de sécheresse.

Vous qui venez à l'Eglise pour attirer beaucoup de grâces, vous êtes appelés à être des apôtres de ces derniers jours. Ce n'est pas simplement un temps pour être unis à Moi et à Mon Fils durant la messe ou dans votre temps de prière privée, c’est aussi le temps de s'unir à vos frères et sœurs et de refléter la lumière de Mon Fils à tout moment, à chaque respiration, car vous devez apporter la lumière de Mon Fils/Soleil à vos frères et sœurs vivant dans ce monde de ténèbres [Notre Dame joue avec l’homophonie « Son/Sun », poursuivant ici le parallèle commencé dans la première partie du message, publiée hier, entre le miracle du soleil à Fatima et le miracle de la transsubstantiation eucharistique].

N’attendez pas que tombe le bras du Père car ensuite, il sera trop tard.

(Je me souviens d'un message antérieur qui parlait de croix liées à des traverses formant des cercles de prière et ces cercles fusionnent – et lorsque, en ces temps, nous nous laissons relier pour aider nos frères et sœurs une grande et extraordinaire effusion de grâce est ainsi canalisée.)

De plus en plus, des dérangements à vos habitudes de vie sont autorisées par le Père, afin que vous parveniez à une conscience plus intense de la force de la Foi qui grandit en vous, dont vous êtes appelés à témoigner en ces temps. Pour ceux d'entre vous qui avez conscience de l’intensification des événements purificateurs, vous comprenez la nécessité d'avoir une vie de prière très profonde déjà en place.

Le Seigneur souhaite un plus grand abandon et l'acceptation de Sa volonté à tout moment, surtout dans les moments de maladie, de tragédie, de divisions, de perte.

Souvenez-vous que la reconstruction du royaume de Dieu a lieu âme par âme. Et quoiqu’il faille vous dépêcher, vous êtes chargés de sauver celle-là, cette âme endurcie mise sur votre chemin et le votre seulement, afin que vous offriez et bénissiez et priiez pour sa conversion, peu importe le temps que cela prend. L'urgence des temps ne signifie pas que vous précipitiez le progrès d’un autre.

L'urgence des temps signifie que vous ne pouvez pas rester plus longtemps sur la touche, prier dans votre petit coin du monde et vous contenter de trouver l'union à Dieu, car lorsque vous viendrez devant Lui, Sa première question sera : qu'as-tu fait par amour pour ta famille, pour tes frères, et tes sœurs dans le besoin ? Il y en a tant qui ont besoin d’être informés sur le grand Amour de Mon Fils, sur le grand Amour du Père, sur l'Amour de l'Esprit ... Vivez librement au sein de l'Esprit d'Amour Divin et évertuez-vous d’exprimer cet amour aux autres. Prenez le risque, car la récompense est l'union éternelle avec Moi et avec votre Dieu trinitaire.

Agenouillez-vous devant Mon Fils, [mais] n’attendez pas que la catastrophe arrive à votre porte pour témoigner de Sa Lumière, qui pour tous est la source de Vie. Attendriez-vous [vous-même] un événement fracassant dans votre vie personnelle avant de venir vous agenouiller devant Lui ?

La prière continue est nécessaire dès maintenant. Et un cœur ouvert au service des autres est un cœur à la prière. Mes précieux restes, qui ont des yeux pour voir, voient les signes, et leurs cœurs brûlent pour que vienne le temps du renouvellement. Leurs corps et leurs âmes se lassent, mais ils se nourrissent d'espérance et vivent assoiffés d'amener chacun à une union totale avec moi et Mon Fils.

Moi aussi, avec Mon Fils, J’ai soif en ces temps de les ramener tous vers le Père. Ce sont les temps de la grande effusion de l'Esprit Saint. Vivez dans l'Amour, la miséricorde et la paix.

Fin du message


Avant que le Seigneur n’embrase le monde avec le feu de Sa colère, il est nécessaire que les hommes de bien allument le feu de l'amour dans les cœurs de leurs frères

CA-123 : Message de Saint Michel Archange à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 25 janvier 1996 : “Un nouveau royaume a été préparé pour l'Église et les âmes
"

Ayez toujours vos cœurs ouverts pour la grande espérance : la venue du royaume de Dieu dans vos âmes, dans les âmes des autres, et dans celles du monde entier. Apprenez à tomber avec passion dans les bras de l'amour compatissant. Aimez la Vierge d’un amour illimité, parce que l'amour de Marie pour votre âme est immense.

Un nouveau royaume a été préparé pour l'Église et les âmes. On entrera dans ce Royaume par la purification et le bannissement des réprouvés… Préparez une ville nouvelle pour le Seigneur, une nouvelle progéniture, une génération sainte. Les enfants dans les bras proclameront Son Nom. La Nouvelle Jérusalem terrestre sera le début de la Jérusalem céleste.

Notre seigneur veut des actes de charité. La charité est cette fleur du Paradis jaillie du Cœur du Père Céleste quand il a donné au monde son Fils unique. Le Verbe s’est fait chair ; la pureté d'une âme est relative à sa charité.

La prière et l'offrande d'une [âme] victime sont ce qu’il y a de plus agréable à Dieu. Mais il y en a peu… Les âmes sont peu nombreuses.

Quand vous priez le quatrième mystère douloureux, Jésus porte la croix sur le chemin du calvaire, faites une pause et méditez : La Croix ! Oh, aujourd'hui le monde rend la croix si lourde pour le pauvre Jésus ! Aujourd'hui quand vous vous levez pour prier, demandez comme Pierre a demandé : Maître, sauve-nous car nous périssons…

Avant que le Seigneur n’embrase le monde avec le feu de Sa colère, il est nécessaire que les hommes de bien allument le feu de l'amour dans les cœurs de leurs frères.

C'est pourquoi il est urgent d’instruire tous les frères. C’est une responsabilité qui concerne chaque âme, et ce message doit recruter tout le monde. C’est l'heure de la grande bataille. Celui qui a une épée, qu’il la sorte du fourreau. Ce message est pour chacun et doit être annoncé en chaire. Les morts parlent. Les armées dans le Ciel sont déjà préparées pour la bataille et prêtes à répondre au cri magnifique : Qui est comme Dieu ?

Sodome, Gomorrhe, Hiroshima, Croatie… les âmes seront soulevées comme la poussière dans les plus grandes tempêtes de neige, et chassées de devant la Face de Dieu dans le feu éternel. Ne cachez pas la Voix de Dieu dans un cahier, ni vos talents sous la couverture. Au contraire, proclamez à tout le monde l'Amour du Créateur pour Sa créature… Informez vos frères. Personne n'est dispensé de cette obligation. Le temps est sérieux ; le danger est imminent. Seul l'amour peut sauver le monde !

La Sainte Vierge est celle qui retient encore la "punition". Si un seul instant la Vierge cessait d'intercéder avec ses choisis, ce serait la fin du monde. Savez-vous quel genre de Mère est Marie ?


Aimez en ces temps où la miséricorde se retire et la justice s’avance

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 10 février 2010 à 16 heures 25

Mon enfant,

Je demande à Mes enfants : êtes-vous prêts à vous abandonner ?  Je demande à Mes enfants : lorsque vous dites que vous marchez sur le chemin du Christ, parce que Je suis Jésus, êtes-vous prêts à abandonner les manières du monde et vivre avec simplicité ?   

Je dis : Mes enfants, combien de fois avez-vous soif ?  Soif de vérité, soif de justice, soif d'amour, soif de réconfort, soif de paix ? Comprenez bien ceci : si votre âme a soif, alors vous êtes unis à Moi sur la croix.  Écoutez votre âme Mes enfants.  Dites la vérité – permettez à votre voix de faire écho à la Mienne aux dessus des montagnes.  

Trop souvent Je vois Mes enfants agir comme des Judas.  Trop souvent Je vois Mes enfants négocier avec le monde et jouer avec l'état de leur âme.  Si Mon peuple vivait Mes lois et obéissait,  Je n'aurais pas à venir. Aimez, Mes enfants !   Aimez en ces temps où la miséricorde se retire et la justice s’avance.  Connaissez-vous les paroles avec lesquelles Je vous ai parlé dans le message évangélique ?  Sont-elles gravées dans votre cœur ?  

Vous vivez jour après jour, heure après heure, mais Je vous dis que votre temps n'est pas Mon temps, et vous ne savez pas combien proche est l’heure du réveil du monde par la main de Ma justice – car c'est Ma miséricorde et Ma justice qui prévaudront. 

Traduction Robert



Jésus est-il un Dieu vengeur ?

(Vincent) Dieu est amour et miséricorde, certes ! ... mais... est-il aussi un Dieu VENGEUR ?

L'ancien testament nous apprend que Dieu est un père,
un père qui punit ses enfants lorsqu'ils deviennent mauvais (exile des hébreux) comme le ferait un père aimant

Si Dieu est très aimant pour ses enfants fidèles,

Si Dieu pardonne facilement,
Si Dieu fait tout pour nous attirer vers lui
qui est amour, ............  Il punit les gens mauvais comme un père punit ses enfants

Beaucoup de gens refusent de croire que Dieu puisse punir les hommes, c'est une erreur
L'ancien et le nouveau testament sont là pour témoigner ainsi que les messages célestes. Que Dieu punisse les hommes est parfaitement logique, normal et naturel
, la justice humaine n'en fait-elle pas autant ?


Lorsque les éléments se déchaînent

Extrait des révélation de sainte Hildegarde de Bingen (1098-1179)

La vengeance de Dieu

Si parfois, à cause d’une décision de Dieu, ces éléments répandent leur terreur de façon désordonnée, ils apportent de multiples périls au monde et aux hommes : le feu est comme une lance, l’air comme une épée, l’eau comme un bouclier et la terre comme un javelot appelé à châtier les hommes.

En effet,
les éléments sont soumis à l’homme, et ils remplissent leur fonction en tenant compte de l’action des hommes.
En effet, lorsque les hommes s’affrontent entre eux dans des combats, des scènes d’épouvante, la haine, l’envie, et tous les péchés qui les opposent, alors les éléments se transforment en leur contraire, chaleur, froid, débordements immenses et inondations.

Et cela vient du plan primitif de Dieu, car il a été décidé par Dieu que les éléments réagiraient selon l’action des hommes, parce qu’ils sont touchés par leur action, puisque l’homme travaille en eux et avec eux.

Lorsque les hommes sont sur le droit chemin et font le bien et le mal avec mesure, alors les éléments, par la grâce de Dieu, remplissent leur fonction, selon les besoins de l’homme.


Extrait des messages des apparitions de la Salette (France 1846)

(...) Les prêtres, ministres de mon Fils, les prêtres, par leur mauvais vie, par leurs irrévérences et leur impiété à célébrer les Saints Mystères, par l'amour de l'argent, l'amour de l'honneur et des plaisirs, les prêtres sont devenus des cloaques d'impureté. (...)

Oui, les prêtes demandent vengeance, et la vengeance est suspendue sur leurs têtes. Malheur aux prêtres et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! (...)

Les péchés des personnes consacrées à Dieu crient vers le Ciel et appellent vengeance, et voilà que la vengeance est à leurs portes, car il ne se trouve plus personne pour implorer miséricorde et pardon pour le peuple ; il n'y a plus d'âmes généreuses, il n'y a plus personne digne d'offrir la Victime sans tache à l'Éternel en faveur du monde. (...)

- La société est à la veille des fléaux les plus terribles et des plus grands événements (guerres de 1870 et 1914) ; on doit s'attendre à être gouverné par une verge de fer et à boire le calice de la colère divine. (...)





-