Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel donnés à Lec

Dieu le père : (...) C’est mon plaisir que de simplement regarder ce que les humains, avec leur propre tempérament, vont faire de leurs propres vies. (...)

LEC est un catholique vivant dans la ville de Mandaluyong * aux Philippines.  Il travaille dans un bureau, du lundi au jeudi.  Il assiste à la messe tôt le matin avant de se rendre au travail et c’est d’ailleurs en général à ce moment qu’il reçoit les messages.  JE SUIS (Dieu le Père) a commencé à se manifester à lui en 1997 après qu’il ait lu copie d’un message de Barbara Rose Centilli intitulé :  « Voir avec les yeux de l’âme ».  Au début, cette communion avec Dieu se limitait à de simples questions-réponses « Oui et Non » mais d’une valeur incalculable dans sa marche spirituelle.  Ce n’est qu’en 2007 que le Père a commencé à lui donner des messages complets par locutions intérieures et c’est ce qu’il partage présentement avec nous. 
Lec ne mentionne pas avoir de directeur spirituel, ni faire partie d’un groupe de prière.  Toutefois il nous laisse à tous le soin de prier et bien discerner le contenu des messages qu’il ne voudrait pas être en violation de la foi catholique, de la morale et des Écritures.  « Je ne suis pas parfait, dit-il, et je ne peux pas être certain de recevoir un message parfait. »  Toutefois, nous constatons que depuis le mois de septembre 2007, il commence à vérifier la provenance de la voix qu’il entend. 

* Mandaluyong, avec son métro, est le deuxième plus grand quartier des affaires de Manille.  P.L.     http://apparitionsourlady.blogspot.com/       Lire les anciens messages :   (1)   (2)

Un témoignage de Lec des Philippines, en date du 4 janvier 2011 : Lec a vu un énorme et très brillant objet dans le ciel du Sud : il ne s’agit pas d’une vision, mais d’un objet réel

La nuit dernière, sur le chemin du parking de notre bureau, aux alentours de 19 heures, j'ai attiré l'attention du collègue qui était avec moi sur un objet énorme et très brillant dans le ciel au sud. A 19 heures, le jour est tombé, et c'est toujours mon habitude de regarder vers le ciel la nuit.

C'était la première fois que je voyais cela, c’était trop grand pour une étoile. J'ai même demandé à mon collègue si cet objet était un phare sur un grand building, pour dire combien il était lumineux et apparemment proche. Alors que nous poursuivions notre marche à travers le parking, l'objet s'est lentement effacé de la vue, et paraissait de plus en plus petit.

Ce soir, j’ai regardé de nouveau dans la même direction, mais cet objet brillant n’était visible nulle part. Mon intérêt pour cet objet brillant a été relancé après que j'ai vu un fil BPL où de nombreuses personnes témoignent, en divers points du monde, avoir vu ce même objet que j'ai vu avec mon collègue.

Qu'est-ce que c'est ?

Voici le lien vers le fil BPL :

http://www.godlikeproductions.com/forum1/message1308544/pg1    http://www.godlikeproductions.com/forum1

[Note du traducteur : ce témoignage de Lec semble devoir être mis en rapport avec cet élément de son dernier rêve (dernier post aussi) du 26 juin 2010 : « J'ai fait un rêve il y a une semaine, mais c’est seulement maintenant que je trouve le temps d'écrire. Dans le rêve, j'ai vu le Président Obama en train de faire un discours. Très bref, mais en résumé je l'ai entendu dire : « NOUS NE SOMMES PAS SEULS ». « NOS FRERES D’AUTRES MONDES SONT VENUS AVEC DES INTENTIONS DE PAIX ». »

« Nos frères d’autres mondes » ? Rappelons ce que dit Notre Dame à Veronica Lueken sur la question des E.T. : qu’il n’y a pas d’extraterrestre autour de la terre, mais seulement des démons – les « démons de l’air », comme dit Saint Paul – et que ces démons, pour des raisons qui nous échappent, ont besoin de véhicules de transport, d’où les OVNI. Donc « nos frères d’autres mondes » ne peuvent désigner rien d’autre que nos antifrères les démons. Les informations, rêve et témoignage, données par Lec annoncent-elles le début d’une arnaque aux extra-terrestres ?]


Rêves de Lec des Philippines, 26 juin 2010

Lec : J'ai fait un rêve il ya une semaine, mais c’est seulement maintenant que je trouve le temps d'écrire. Dans le rêve, j'ai vu le Président Obama en train de faire un discours. Très bref, mais en résumé je l'ai entendu dire : « NOUS NE SOMMES PAS SEULS ». « NOS FRERES D’AUTRES MONDES SONT VENUS AVEC DES INTENTIONS DE PAIX ».

Puis, la nuit dernière, j'ai eu cet autre rêve. J'ai vu un avion de ligne de passagers qui décollait et quand il fut en l’air, j'ai vu trois missiles sol-air le suivre. Un missile a touché l'avion et celui-ci s'est écrasé. Dans le rêve, je sentais que cela allait être le début d'une crise énorme avec des conséquences très grandes.


... pas seulement en voyant ce qui va avoir lieu dans le monde, mais aussi en en éprouvant réellement les effets.

Message de Dieu à Lec des Philippine, sur la Miséricorde, reçu le 4 avril 2009

Fils, reçois mon onction et écoute mes paroles.

Je ne suis pas tant préoccupé par le fait que très bientôt les grands événements seront manifestes pour tout le monde, et que beaucoup de ceux qui n’observent pas ou, simplement, qui ont évité d’écouter mes paroles d'avertissement, seront choqués – pas seulement en voyant ce qui va avoir lieu dans le monde, mais aussi en en éprouvant réellement les effets.

[Car] ce n’est pas que je veuille causer la crainte, mais ce qui me tient le plus à cœur c’est [surtout] de voir les gens écouter mes paroles, et se donner comme priorité absolue d’utiliser leur temps à gagner des mérites pour leur âme dans l'éternité.

Réduisez le temps de divertissement et  employez-en une partie à prier, faire pénitence, adorer et faire de bonnes œuvres. Divulguez [aussi] ce qu’il faut savoir sur la façon d’employer le temps sur terre pour réaliser la sainteté de l'âme. »



Cela viendra bien assez tôt

Message de Jésus à Marie (des Philippines), transmis par Lec des Philippines le 20 janvier 2010


Avertissement de Lec : « mes messages publics ont déjà cessé depuis le mois d'avril 2009, mais permettez-moi de vous présenter cette autre voyante des Philippines à qui nous donnerons le prénom de « Marie ». Elle a 43 ans, elle est femme au foyer avec 3 enfants, occupée à plein temps ... Elle a un style très lyrique. Voici un message qu'elle a reçu très récemment... »

Marie : (À 8 heures du matin, pendant les mystères lumineux du Rosaire ...)

Moi : Jésus, comment faire pour que mes petites prières puissent aider toutes ces âmes perdues? Pourquoi ne pas venir [à elles] transfiguré ou dans Votre grande lumière? Vous avez le pouvoir de le faire.

Jésus : Oui, cela viendra bien assez tôt - mais Mes voies ne sont pas vos voies. Alors que sur la terre, J'ai obéi à des lois terrestres, par égard à la fraternité [incarnée] des hommes - au temps voulu, Je Me révélerai pour illuminer les âmes des hommes. Mais pour l'instant, Je Me sers de toi et de ceux qui Me sont chers pour intercéder en faveur de ces âmes.

Moi : [ Mais] je ne compte que pour un, et ils sont tant...

Jésus : Je sais ce que Je vous demande, Je ne demande pas plus que ce que vous pouvez donner. Je sais que vous êtes capables de tout juste obéir, faites-Moi confiance. Certaines choses n'ont pas à être portées à votre connaissance.
[À travers vos interrogations], c'est le diable qui essaie de nourrir vos craintes – vos faiblesses. Allez de l'avant. Le diable ne s'arrête jamais et continue d'attaquer vos fragilités. Ces fragilités sont les fissures de votre armure.
Votre bataille spirituelle est à sa hauteur et [c'est] à sa hauteur que vous avez un constant besoin d'armes [spirituelles] – la prière, la prière, la prière – purifier votre âme dans  la confession, sceller les fissures –
offrir, offrir, offrir – ne pas perdre de temps – vous ne pouvez plus gâcher une heure.

[Une pause a lieu alors que j'ai fini mon chapelet.] Moi : Quelle est la puissance du Rosaire? Qu'est-ce qui en fait l'arme ultime?

Jésus : Alors que la prière que Je vous ai enseignée, le « Notre Père », est une prière parfaite - le Rosaire complète celle-ci. Dans chaque mystère revit ce que Moi, votre Dieu, J'ai fait par amour pour chacune de Mes âmes perdues, pour chaque brebis perdue. À travers Ma mère, en lui manifestant la plus haute vénération, Je vous admets dans Ma  mystérieuse Chambre Divine – Mon Divin Cœur qui est insondable pour l'homme.

Impénétrable profondeur – mais le Rosaire est le moyen d'aller vers ses fonds. Vous ne pouvez pas répéter la même chose sans y croire. Vous ne pouvez pas redire [indéfiniment] la même chose sans que  cela ne signifie rien pour vous.
De même dans la nage : les mouvements se répètent, Je suis votre but, [et] chaque grain [du chapelet] vous porte de plus en plus près de moi. Vos âmes peuvent être sales, mais une fois cachées dans le manteau de Ma Mère, dans les « Je vous salue Marie », à Elle, Je ne peux rien refuser.

Et Elle vous attire vers Moi. Ah, si seulement vous pouviez sonder les profondeurs du Cœur de Ma Mère, et de la vôtre aussi bien – Elle est vraiment Mère du Ciel et de la Terre. Suivez Ses voies et vous ne perdrez jamais votre chemin. Suivez Ses voies, et Elle vous mènera à la LUMIERE.

Fin du message

Les phrases sont comme je les ai écrites dans mon journal – et les pauses [les ponctuations et les renvois à la ligne] sont exactement où elles sont dans mon carnet. Je sens que je dois les garder comme elles apparaissent dans mes notes ... Dieu vous bénisse et puisse le sang précieux de Jésus crucifié tous nous couvrir. Marie


Je vais envoyer mes anges aux quatre coins de la terre pour vous épargner la grande attente du jugement de l'humanité

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines
- 5 Décembre 2008

Fils, du fond de ton cœur, écoute mes paroles.
Je viens à vous comme un Dieu de miséricorde et d'amour et je désire être connu de cette façon. La lecture de l'ancien testament me fait souvent passer pour un Dieu dur, cruel et très sévère.
Puis-je te rappeler, mon messager, que j'ai mis dans ton esprit auparavant, le mot "têtu". L'entêtement de mon peuple élu (les Israélites) m'obligeait souvent à leurs faire connaître la rigueur de ma justice. Mais c'était pour leur bien que j'agissais ainsi.

Mais pour ceux qui m'aiment, qui obéissent à mes commandements et qui me donnent le respect dû à leur Créateur, je leur donne tout mon amour, toute ma miséricorde, mon pardon et ma protection. J'ai le regard tourné vers chaque personne qui désire se sauver. Je veux que vous puissiez demeurer dans ma maison pour toujours.


Je vais envoyer mes anges aux quatre coins de la terre pour vous épargner la grande attente du jugement de l'humanité. Si ces jours n'avez pas été raccourcis, aucun homme n'aurait survécus, mais vous avez été marqués comme mes fils et mes filles. Un Père affectueux vous permettra-t-il de souffrir terriblement, alors que toute votre vie, vous m'avez servi, adoré et aimé ?
------------------------------------------

Lec - What I Heard - December 5, 2008 - From the Still, Small, Inner Voice
Son, from the stillness of your heart, hear my words. I come as a God of mercy and love and wish to be known that way. People have the impression that I am harsh, cruel and too stern because of the occasions I dealt with the Israelites of old. May I remind you my son of the word I put into your mind before, the word "stubborn". The stubbornness in my chosen people (Israelites) forcibly moved my hand in applying to them the hard rod of discipline, however, it is for their good that I acted that way. But to those who love me, obey my commandments and give me the respect that is due me as their Creator, to them I come as a loving, merciful, forgiving, protecting God. I know each one of you whose life's priority is your salvation??that you may dwell in my house forever. I will send my angels to the four corners of the earth to spare you from the great trials awaiting mankind. If those days are not shortened, NO MAN SHALL STAY ALIVE but you have been marked as my sons and daughters. Will a loving Father allow you to suffer terribly when all your life you serve, worship and love Me ?



L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines -
28 Novembre 2008 - 6h45

Fils, permet qu'à travers toi je puise communiquer avec mon peuple fidèle.
Je suis le Dieu du ciel et de la terre et de tout ce qui est dans l'ensemble de la création. Ma puissance s'étend bien au-delà de ce que les limites de l'esprit humain peut comprendre et ma miséricorde et mon amour ne peuvent toujours pas être comprit dans sa profondeur. Comme je suis le Dieu de l'univers et de tout ce qu'il contient, je vous connais chacun personnellement, comment vous m'aimez, moi et mon fils, et de la façon dont vous vous traitez les uns les autres.

L'univers bouillonne de vie sous une multitude de formes. Lorsque vous entrerez dans ma gloire, vos yeux seront ouverts aux grandes merveilles de la création. Vous verrez des mondes qui vous étonneront avec leurs merveilles et leurs incroyables splendeurs.


Donc soyez joyeux pour votre Père qui vous aime et qui veut vous donner le bonheur éternel.

7:00 AM

Lec - What I Heard - November 28, 2008 - 6:45 A.M. - From the Still, Small, Inner Voice
Son, allow me to use your time to communicate with my faithful people. I AM the God of heaven and earth and everything that is in the whole of creation.  My power extends far beyond what the limits of the human mind can comprehend and yet my mercy and love still cannot be fathomed in its profundity.  As I AM the God of the universe and all that has life in it, yet I know very well each one of you and how you love me and my son and how you treat your fellow human beings, your brothers and sisters and your neighbors as well. The universe is teeming with life in various forms.  When you enter into my glory, your eyes will be opened to the great wonders of creation.  You will see worlds that will astound you with their wonders and awe inspiring beauty. Be joyful therefore for your Father loves you and wishes to give you eternal happiness.

------------------------
Que votre cœur ne se trouble pas en entendant les déprimant nouvelles dans vos média. Toutes ces choses doivent se produire en premier.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 27 Novembre 2008 - 6:55 AM

Fils, ma bénédiction descend sur ceux qui entendent ma voix et font ma volonté.
Les trompettes sonneront et ceux qui entendent se lèveront à la rencontre de Jésus dans les cieux. Ce sera un évènement joyeux pour ceux qui ont patiemment attendu et garder leurs vêtements parfaitement propres.

Ils sont prêts à participer à la fête de mariage de l'agneau. Écoutez la bonne nouvelle ! Une ère touche à sa fin, un temps pour que les prophéties se réalisent dans leurs plénitudes. Que votre cœur ne se trouble pas en entendant les déprimant nouvelles dans vos média. Toutes ces choses doivent se produire en premier.


Cependant, Réjouis-toi, car votre rédemption est proche.

7:10 AM

Lec - What I Heard - November 27, 2008 - 6:55 AM From the Still, small, inner voice
Son, anointing comes to those who hears my voice and do my will. The trumpets will sound and those who hear will rise up to meet Jesus in the air.  How supremely joyful that event will be to those who patiently wait and keep their garments immaculately clean.  They are ready to attend the wedding feast of the lamb.  Hear the good news!  An era is coming to an end, a time to fulfill prophecy in its fullness.  Let not your heart be troubled by depressing news you hear.  All these things must happen first. Rejoice however for your redemption is near.




Les pages du livre se ferment


Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 6 novembre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


« Ne recherche plus les richesses qu’offre le monde mais passe plutôt du temps à rechercher les richesses du Royaume qu’aucun élément ne peut détruire.

Dis aux autres que je désire les amener tous là où j’habite avec les anges et les saints et où il n’y a plus ni douleur ni peine.  Les pages du livre se ferment.

Soyez encouragés mes enfants.  Je ne vous laisserai pas tomber.  Je prends note de votre fidélité.  Votre parcours de foi ne sera jamais en vain.  Vos gestes de miséricorde et d’amour envers les autres sont enregistrés dans votre livre de vie.  Par conséquent, réjouissez-vous, vous avez de l’espoir.  L’éternité sera pour vous glorieuse. »

Traduction :  PL


Continuez toujours de veiller, car vous ne savez pas le jour ni l’heure

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 30 octobre 2008 à 6 :45 h. (a.m.)


«Fils, garde toujours à l’esprit le sacrifice de Jésus pour libérer l’homme des pénalités qui l’attendent à cause des péchés.  Sa mort sacrificielle sur la croix est la rançon payée pour racheter le genre humain de la peine de l’éternelle souffrance.  À cause de lui, beaucoup d’âmes furent épargnées de la Géhenne.

Il reviendra pour sauver ceux qui l’attendent et pour tenir les promesses qu’il a faites, à savoir ‘qu’il y a plusieurs demeures où habiteront dans une paix et un bonheur total ceux qui en sont dignes.’

Demeurez vigilants pour garder brillante la lumière dans l’âme.  L’époux cherchera la lumière, qui sera pour lui comme un phare, pour venir vous chercher chez-vous.   Continuez toujours de veiller, car vous ne savez pas le jour ni l’heure. »


Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Traduction :  PL


J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre.  Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi.  Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction.  Laisse-moi partager ma joie avec toi.

L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel.  Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre.  Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants.  J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre.  Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements.  Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une multitude de péchés.  Priez toujours.  Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)



Ne vous inquiétez pas, je suis toujours disponible… loin seulement d’une prière.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


« Fils, je suis content du temps que tu me donnes pour écouter mes paroles.  Tu peux entendre ma voix douce dans la tranquillité de ton esprit parce que tu prends soin de m’écouter et de me rejoindre là où j’habite, dans le lieu secret de ton cœur.

Les gens peuvent entendre s’ils font la même chose, mais les occupations quotidiennes attirent leur attention vers les affaires du monde extérieur.  À ceux qui trouvent du temps pour être en communion avec moi, je me révèle, je révèle mes secrets, mes plans et en retour, leurs cœurs sont en paix, trouvant assurance et réconfort que leur bonheur éternel devient garanti.

Je n’obligerai personne à s’approcher de la porte de mon cœur, toutefois, chaque personne qui désire volontairement me rejoindre ne le fera pas en vain, car je me manifesterai en temps voulu à ceux qui me cherchent avec diligence. Je vous aime mes enfants.  J’ai tout ce dont vous avez besoin;  je peux fournir ce qui est nécessaire au moment le plus approprié.  Ne vous inquiétez pas, je suis toujours disponible…loin seulement d’une prière. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)


Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance.  Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé. 

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 17 octobre 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

« Fils, le temps est arrivé.  Les messages se font plus rares parce que toutes les sortes d’avertissement ont déjà été données à l’avance.  Il n’est plus besoin d’avertir puisque le temps de l’accomplissement des prophéties est déjà arrivé. 


Ce qui peut être fait c’est uniquement de veiller, de prier, de se préparer et de faire face à ce qui vient.  Fais tout ce que tu penses qui pourrait contribuer à mitiger les difficultés de la vie dans les jours à venir.  Demande-moi la direction à chaque étape de la route et tu ne te perdras pas.   

L’ennemi de l’âme (l’Antichrist) s’en vient sur la scène et il fera connaître sa présence
Tu connais les Écritures, tu sais très bien ce qui doit être dit et fait. 

Chaque jour qui passe rendra les signes plus visibles.  Il n’y aura plus de déni que les tribulations sont arrivées.
  Mais ne perds pas espoir.  Ton devoir n’est pas d’apporter des messages de catastrophes mais d’espérance.  Encourage les fidèles à rester fidèles à leur foi jusqu’à la fin ou jusqu’à ce que mes anges sauveteurs viennent les chercher pour les amener en lieu sûr. 

Prépare simplement ton âme à demeurer sans tache ou ride et ensuite laisse-moi le reste. » 

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)


Personne n’a la réponse parfaite au casse-tête relatif à mes mystères

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 12 septembre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

(Ce message s’adresse personnellement à Lec, mais est rassurant pour nous tous quant à la crédibilité d’un véritable messager qui ne s’appuie que sur les directives de Dieu lui-même.  P.L.)

«Fils, ne crois pas tout ce que tu entends et vois.  Confirme d’abord avec moi avant de légitimer tout ce que tu trouves et souhaites partager.  De cette façon, tu préserveras ton intégrité ainsi que la vérité de ce que je te donne.  Personne n’a la réponse parfaite au casse-tête relatif à mes mystères, mais je les révèle par mes paroles à ceux en qui j’ai confiance, à ceux qui prennent la peine de me demander si effectivement l’impression prédominante s’aligne sur mes plans.  Je m’occupe d’enseigner le bon chemin et la direction que je veux que mes authentiques porteurs de la parole sachent, afin qu’à travers eux, les gens croient tout ce que je veux dire.

La crédibilité est essentielle pour un messager, car sans elle, toute communication devient inefficace parce que les gens ne croiront plus et par conséquent feront avorter l’accomplissement de tout ce sur quoi j’ai travaillé. Consulte-moi en tout ce qui a rapport à mes plans et tu ne te tromperas jamais. »

Fin du message à 7 :05 h. (a.m.)

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 septembre 2008

« Fils, sois un instrument pour répercuter ma voix aux gens.  Je parle aussi lucidement et largement que je le fais ces jours-ci, et ainsi tu auras la nette compréhension que je fais entrer mon Royaume sur terre comme il l’est au ciel.
Je souhaite que les gens soient prêts avant que mon Fils Jésus ne revienne et sachent que je répands actuellement mon Esprit, tel que prophétisé par le prophète Joël. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Référence :  Joël 3 : 1-4


Croyez en mes paroles afin qu’aucune épreuve ne vienne briser votre foi, car je connais les limites d’endurance de chaque personne

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 8 août 2008 à 6 :40 h. (a.m.)


« Distribue mon message fils.  Je compte sur toi et sur les autres comme toi, pour que les gens connaissent ma grande préoccupation de leur destinée éternelle.  Dis-leur de faire en sorte que chaque jour, chaque moment comptent comme des tremplins vers leur gloire éternelle que j’ai réservée pour ceux qui persévèreront jusqu’à la fin.

Les épreuves vont continuer d’arriver pour tester la foi et la sincérité de l’amour de chaque personne pour moi et la croyance en l’Évangile de vérité, et pour cette raison, dis aux gens de fortifier leur âme avec les grâces qu’on peut obtenir par l’entremise de mon Église.  Faites des confessions fréquentes.  Ne soyez pas paresseux face aux prières. 
Limitez les distractions qui n’apportent pas de bénéfice à l’âme, car chaque jour qui passe devrait être utilisé pour obtenir les mérites qui emporteront l’âme au portail du ciel, ma demeure.   


Je ne peux pas cependant promettre une vie sans problème, particulièrement en ces jours de votre ère, mais je suis toujours proche, pas plus loin qu’une simple prière.


Croyez en mes paroles afin qu’aucune épreuve ne vienne briser votre foi, car je connais les limites d’endurance de chaque personne. »

Fin du message à 6 :55 h. (a.m.)



Mes fidèles auront besoin de ma proche assistance dans un délai très proche, d’où mon désir de venir à plus de mes enfants fidèles et de leur faire entendre ma voix.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines  26 juin 2008 à 6 :40 h. (a.m.)


«Fils, je suis ravi du temps et de l’effort que tu donnes pour propager la dévotion envers moi…LE PÈRE DE TOUT LE GENRE HUMAIN.  Rends cela facile pour les gens de m’approcher.  Explique comment tu gagnes ta proximité avec moi en termes simples mais touchants et je mettrai les  paroles dans ton esprit.

Tu as assez de temps pour te préparer et pour écrire.  Partage les prières enseignées par l’entremise de Barbara Centilli exactement deux jours avant le début de l’Octave de prières, afin que l’avis arrive juste à temps et pour que les gens n’oublient pas.
Ce ne sera pas nécessaire de dire aux gens de se procurer les grains de chapelet pour les prières.  Ils peuvent utiliser la méthode qu’ils préfèrent pour conserver un suivi de leurs prières.

Va en paix fils. »

Fin du message à 6 :50 h. (a.m.)

3 juillet 2008 à 6 :45 h. (a.m.)

« Fils, crois en mes paroles.  Je répands mon Esprit le jour de ma fête révélée par ma messagère.  (Barbara Centelli)  Plusieurs fidèles vont commencer à m’entendre dans leur cœur.  Dis que je veux qu’ils soient au courant que mon jour de fête se rapproche.

Dis-leur mes paroles données à Barbara puisque mes paroles demeurent les mêmes aujourd’hui que celles d’avant.  Mes fidèles auront besoin de ma proche assistance dans un délai très proche, d’où mon désir de venir à plus de mes enfants fidèles et de leur faire entendre ma voix.

Partage-moi avec les autres comme les autres m’ont partagé avec toi.

Va en paix! »

Fin du message à 6 :50 h. (a.m.)



Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 6 juin 2008 à 6 :40 h. (a.m.)

«Fils, le nombre de jours à compter avant les grands changements dans tous les aspects de la vie terrestre se font moins nombreux à mesure que chaque jour passe.   Le temps d’extension de la miséricorde expirera bientôt.  Profite de chaque occasion pour acquérir des grâces pour l’âme.  Utilise ton temps judicieusement;  élimine les préoccupations qui n’apportent pas les meilleurs gains pour ton éternité.

LES ANGES S’EN VIENNENT SOUFFLER LEURS TROMPETTES ET BRISER LE SCEAU DES JUGEMENTS, ouvrant un flot d’évènements qui vont inévitablement manifester que le moment est arrivé.


L’invasion venant du Nord s’en vient accomplir les paroles données à mon prophète Ézéchiel (chapitre 38).  Par conséquent, veille.  Tu ne peux pas te permettre d’être pris à dormir, inconscient de ce qui arrive.


Un pain pour une journée de salaire, n’est-ce pas ce qui a été dit dans les Écritures. Ne sois pas troublé en pensée et en esprit.  Toutes ces choses doivent arriver, mais je n’ai pas oublié mes enfants, ils sont dans la paume de mes mains.  Je les cherche où qu’ils soient;  je prendrai soin d’eux.  Bannis l’inquiétude de ton esprit. »

Fin du message à 6 :50 h. (a.m.)


Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 30 avril 2008 à 6 :35 h. (a.m.)

«Fils, consacre davantage de temps à la prière et à la contemplation.  Mes grâces et mes bénédictions, mes provisions couleront en toi à travers de ferventes prières.  Ne t’inquiète de rien.  Porte à mon attention même le plus petit souci.  Je suis toujours à portée de voix.  Je suis ton Père.  Je vais m’en occuper et comme un père, je remplis mes obligations envers mes enfants.

Ton obligation c’est de prier, de faire ma sainte Volonté et d’aimer les autres, ainsi tu peux être assuré de mon aide dans tous les aspects de la vie.


Fin du message à 6 :40 h. (a.m.)

Note :  Lec explique qu’il a tendance à s’inquiéter surtout depuis que ce qui a été prophétisé semble en voie de se réaliser, particulièrement la crise alimentaire en cours.  Il ajoute que ce message lui est personnel mais qu’il pourrait aussi en aider d’autres.



Lire les anciens messages :   (1)   (2)



  ---