Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
OVNI
Explication

Partie 2
Ils sont
parmi nous

Partie 3
Les véhicules volants
Partie 4
Où sont leurs bases
Partie 5
Comment voir
des OVNI
Partie 6
La vie
extraterrestre
Partie 7
Croire
aux OVNI
Partie 8
L'accident
de Varginha
Partie 9
La lune
mystérieuse
Partie 10   Les mystères de Mars Partie 11   Prophéties psi / Projet Stargate Partie 12   Voyager dans le temps / vision psychique
.
La vérité sur les OVNI / UFO
.
Autres chapitres : Les Démons    Mystère des civilisations anciennes
.
Extrait du livre de Jim Marrs (2012)
Le programme secret du Pentagone - Des soldats aux pouvoirs paranormaux


(Vincent) Il y a, dans ce très bon livre sur la vision à distance, une partie dédiée aux OVNI.

(...) Ce a quoi n'étaient pas préparées les DSP (satellites éloignés), étaient les vaisseaux hyper-performants leur arrivant dans le dos, s’approchant de la terre depuis l'espace lointain. Ces objets volants à grandes vitesse connus comme les "Promeneurs rapides". Morehouse dit que la NASA prétendait qu'il s'agissait de petits météores appelés "boloïdes".

Mais certains d'entre eux présentaient des caractéristiques qui suggéraient que leur origine était artificielle, alors les espions psychiques commencèrent à accorder un intérêt particulier à ces appareils hautement performants volant à très haute altitude.

Fin 1988, Riley se souvint que leurs supérieurs leur apportèrent une photographie satellite à étudier. La photo montrait un simple objet lumineux, mais les sessions de vision à distance indiquèrent que l'objet contenait des personnes humanoïdes et qu’il planait au-dessus d’une installation de stockage nucléaire. Leur impression était que ces visiteurs « faisaient les comptes », inventoriant le nombre d'ogives armées dans le dépôt.

Il ne fallut pas longtemps aux espions psychiques pour comprendre que les "Promeneurs rapides" contenaient une technologie qui était ni américaine ni soviétique. « Nous avons établi qu'ils étaient de fabricant humaine, mais par personne d’ici », ironisa Morehouse.

Lorsque les espions psychiques visualisèrent ces objets et les traquèrent à distance jusqu’à leur point d'origine, ils découvrirent qu’ils provenaient de lieux sous la surface de notre lune et de Mars et qu'ils venaient se reposer sous la surface de la Terre.

L'emplacement de telles bases fut d’abord noté par Pat Price dans les années 1970, puis confirmé par la suite par les espions psychiques vers la fin des années 1980. (...)



Qui sont-ils ceux qu’on nomme les OVNI ?


Message du Ciel donné à Débora -  Apparitions de Manduria - Tome 5 de l’oeuvre « La Sagesse révélée du Dieu vivant » - le 9 août 1999, pages 91 et 92


En ce moment, le Seigneur dans Sa grande bienveillance, m’offre la possibilité d’aider ces âmes qui dans l’au-delà ne jouissent pas encore de la vision béatifique de Son visage. Il m’envoie les âmes du Purgatoire et de temps en temps, j’en profite pour leur poser quelques questions. Aujourd’hui j’ai donc pensé demander à Annina (1959 +) des précisions au sujet des extras-terrestres. Voici notre dialogue.

Je suis en prière au cours de la nuit. Je prie le chapelet quand une faible lueur attire mon attention. Devant moi, apparaît une femme maigre de taille moyenne. Son visage est visiblement empreint d’amertume. Elle parle :

Annina : Eh ! Belle âme, fais-moi une grâce ! (en dialecte).

Debora : Que dis-tu ?.

Annina : Je te prie de me faire une grâce.

Debora : Maintenant, je te comprends ! Parle doucement, j’étais sur le point de m’endormir.

Annina : Je voudrais que tu me nommes devant le Seigneur afin que ma libération puisse avoir lieu bientôt.

Debora : Quel est ton nom ?.

Annina : Annina et je suis morte en 1959.

Debora : Bien, en attendant j’offre ce chapelet à ton intention ! Attends, ne t’en vas pas ! (Elle s’en allait déjà). Je t’accorde la faveur que tu m’as demandé, mais tu dois m’en faire une aussi qui puisse aider beaucoup de pauvres hommes pleins d’illusions, cependant des âmes chères à Dieu.

Annina : D’accord. Dis-moi, dis-moi !.

Debora : Tu es à présent dans ce lieu où la plupart des choses sont claires. Dieu vous a accordé de comprendre les erreurs et aussi les idéologies qui font dévier les âmes.

Annina : Fais vite, jeune fille !.

Debora : En somme, qui sont-ils ceux qu’on nomme les OVNI ?.

Annina : Pour une part, de l’imagination humaine et pour l’autre, la réalité !.

Debora : Que veux-tu dire ?.

Annina : Nombreux sont ceux qui ont eu l’imagination fertile au sujet de leur existence, de leur couleur, de leurs activités !.

Debora : Qui sont-ils donc vraiment ?

Annina : Ce sont des démons ! On les invoque et ensuite ils se font voir sous des aspects divers ; autrement comment feraient-ils pour duper les gens ? (en dialecte).

Debora : Je t’en prie, parle-moi en italien !.

Annina : S’ils se montraient pour ce qu’ils sont, tout le monde comprendrait et on ne pourrait être trompé. Comme ils sont bêtes ! S’ils invoquaient notre Saint Michel, ils verraient autre chose que des lumières en l’air !.

Debora : Je dois vraiment prier pour ces personnes qui se laissent empoisonner par certaines illusions.

Annina : Mais si le démon s’habille en bouc ou de toutes les manières possibles, ils ne comprennent pas encore que cela [cette forme d’apparition] est un autre carnaval !.

Debora : Je te remercie !.

Annina : Je viendrai à la veillée pour recueillir d’autres prières !.

Debora : Amène avec toi d’autres âmes, nous offrirons aussi nos pauvres prières à leurs intentions.

Annina s’en va. Je me rendors peu après dans la paix et la sérénité du cœur.

MISE AU POINT : (Vincent) Voici quelques vérités non contestables sur les OVNI

1) - Les OVNI (ceux qui les pilotent), ne veulent absolument pas entrer en contact avec les Terriens car si tel avait été le cas, cela fait bien longtemps que le contact aurait été établi et surement à notre détriment, compte tenu du décalage technologique entre nous et eux.

2) - Les OVNI (ceux qui les pilotent) veulent être le plus discret possible, probablement pour continuer à nous espionner, nous surveiller et surement nous manipuler.

3) -
Ceux qui pilotent les OVNI ont (d'après l'accident de Varginha - Brésil,1996) un physique repoussant, démoniaque ou fortement dégénéré.

4) - Pour avoir fait des virées dans les catacombes non officielles parisiennes (voir ici) et pour avoir passé 2 jours dans un quartier général militaire souterrain lors de mon service militaire (en 1987). Pour avoir fait ces 2 expériences, je peux vous dire que vivre sous la terre n'est pas du tout agréable.

Donc les bases aliens souterraines ne sont pas des lieux de vacances, ni d'habitation ordinaire. Ces aliens doivent subir l'ordre de vivre sous terre dans le style "en mission spéciale", ou "cas de force majeure", un peu comme les poilus dans leur tranchés durant la guerre 14-18. Cela fait donc penser à un état de guerre.


Le 5e point est un peu personnel

5) - Ceux qui pilotent les OVNI travaille-t-il pour l'homme ou contre l'homme ? Pour l'homme, c'est peu probable compte tenu de leur non-intervention apparente dans les affaires de la Terre ou leur incitation aux excès. (Lire le chapitre "Ils sont parmi nous"). Sans parler de ceux qui entrent/sortent par les volcans en éruption, semblant venir tout droit de l'Enfer.
.
(Vincent) En vacances dans le sud de la France (juillet 2003), je tombe sur un article du journal "la Provence" parlant de plusieurs témoignages de personnes racontant avoir vu en pleine nuit, au dessus de la ville d'Avignon, une sorte de vaisseau spatial lumineux de grande taille qui se déplaçait pour disparaître dans le ciel. Les nombreux témoignages, tous concordant, témoignent de la véracité de cet événement.

On trouve sur se site
http://photovni.free.fr/ d'autres témoignages d'un événement identique ayant eu lieu l'année d'avant, dans la même région, presque à la même date. Conclusion : les OVNI existent bien mais... Est-ce pour autant des extraterrestres en visite sur terre ? La Réponse se trouve dans ce chapitre
Des OVNI ont été filmé entrant dans le volcan Popocatepetl au Mexique

Pour en savoir plus, lire le chapitre "Où se trouve l'Enfer ?"
Messages du Ciel
.
"Ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer"

Messages de Jésus donnés à Véronica Lueken  (USA 1978)

Jésus : Je vous avise maintenant: tous ceux-là, ce qu'on appelle des soucoupes volantes, Mes enfants, ne sont pas des soucoupes volantes. Ce sont des véhicules de l'enfer, transportant des démons de place en place. Quoiqu'ils soient des esprits, il y a un mystère du mort-vivant, que vous ne savez pas. Ils doivent être transportés; ils ne peuvent y aller par eux-mêmes. Il y a UN MYSTÈRE, pour lequel Je vous donnerai peut-être la connaissance, à l'avenir. (...)


Messages de la Sainte Vierge donnés à Véronica Lueken  (USA 1985)

La Sainte Vierge :
(...) En parlant d'agents de l'enfer, Mon enfant,
Je désire aussi que tu fasses savoir qu'il n'y a pas de véhicules venant d'autres planètes, des véhicules extraterrestres. Non, Mon enfant et Mes enfants, ce sont des moyens de transports pour les agents de l'enfer. Maintenant, tu te demandes pourquoi doivent-ils être transportés si ce sont des esprits ? Eh bien ! ceci, Mon enfant, tu ne peux pas le comprendre. Ce ne sont pas des esprits ordinaires, ce sont les démons de l'enfer : des cohortes de Satan et Satan lui-même est à bord d'un de ces véhicules.

"Il y a une raison pour qu'ils emploient les transports. Je n'élaborerai pas sur cette question en ce moment, car Je suis sûre que ceci confondrait l'esprit de tout scientifique ; pourquoi leur donnerais-Je cette information s'ils ne sont pas prêts à la recevoir ? Ils doivent découvrir quelque chose d'eux-mêmes, Mon enfant, avant que Nous les aidions à la fin de cette grande désolation sur terre. (...)


(Vincent) Les message ci-dessus sont très clairs, ce sont des démons qui pilotent ces engins. Ces propos firent rire de nombreuses personnes sur internet, et moi-même, je me demandais quel pouvait être ce mystère. Et puis un jour (novembre 2010) dans une revue dédiée aux sciences inexpliqués (le bi-mensuel Nexus), j'entendis parler de l'accident de Varginha, au Brésil, qui eu lieu en 1996 et je fis une recherche sur Internet.

L'accident de Varginha  (Brésil - 1996)
.
"Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande"


Voici le récit de la description des "Aliens" et de leur capture,
extrait de divers sites (voir la liste des sites en bas de l'article) Ce qui suit va confirmer le message de Jésus.

(...) En 1996 plusieurs personnes sont témoins de l'écrasement violent d'un OVNI près de la ville de Varginha, au Brésil. Les pompiers municipaux, et ensuite l'armée, interviennent et s'interposent. Dans les jours qui suivent, d'autres personnes rencontrent des êtres non-terrestres tentant de se cacher ou de s'enfuir au quatre coins de la ville. L'armée, puis des agents en civils se livrent à une véritable traque, capturant voire tuant ces êtres, dont certains sont de toute évidence blessés. L'un d'entre eux est autopsié à l'hôpital de la ville, puis emmené en d'autres lieux.

Les événements font grand bruit et sont rapportés par la télévision Mexicaine, puis font le tour du monde. En mai 1997, un scientifique accusé d'avoir participé à l'autopsie des aliens décédés déclare qu'il ne pourra s'exprimer sur le sujet que dans quelques années. En juin 1997, 15 témoins acceptent de parler et confirment l'implication de l'armée Brésilienne dans la capture des extra-terrestres. Un autre témoin rapporte qu'on lui a offert de l'argent pour se taire. (...)


Témoignages

(...) Le discours tenu par les jeunes filles à l'ufologue Ubirijara Franco Rodrigues est sans ambiguïtés: elles sont persuadées d'avoir rencontré le diable en personne; la "créature" portait trois bosses sur le front et ressemblait à un démon. Terrifiées, elles ont aussitôt pris leurs jambes à leur cou et traversé le parc pour se réfugier chez la mère de deux d'entre elles. Entre-temps, alertés par des habitants du quartiers, paniqués par l'apparition, les pompiers et les militaires sont arrivés sur place. La capture va être moins discrète que celle du matin: c'est sous les yeux d'une petite foule rassemblée dans la rue que la créature, qui semble elle aussi bien mal en point, sera encagée, puis disparaîtra, chargée dans un camion de l'armée. (...)

(..) Ce n'était ni animal, ni humain, c'était une chose horrible dira Katia.(...)

(...) "Il était brun, il avait les yeux rouges, sa peau était luisante, comme... - cela semblait être une huile, et il avait trois cornes."  (...)

(...) Le reste était la même description: la peau brune, brillante et huileuse, un visage arrondi, des yeux rouges, et pas de joues, ni barbe, ni moustache ou nez, et à l'emplacement où nous avons nos lèvres il y avait seulement une découpe.

(Vincent) Différents dessins ont été réalisé d'après les témoignages, ils concordent tous, en voici un ci-contre.

(...) Quand les pompiers arrivérent sur les lieux,il y avait plusieurs adultes et plusieurs enfants présents qui virent la scéne de la capture. Des enfants jetaient des pierres à la créature. Des militaires se trouvaient déja là. Les Pompiers capturérent la créature avec un lasso. Ils portaient des gants et avaient peur d'eventuels radiations. La créature ne fit aucun geste et se laissa attraper sans résistances. Elle émettait un bruit comme le "BZZZZZ..." d'une abeille. (...)

Trois jeunes filles, Katia Andrade Xavier, Liliane Fatima da Silva et Valquiria Aparecida da Silva, qui revenaient chez elles a pied, a trois patés de maisons d’où les Pompiers capturèrent la premier être, virent une créature appuyée contre un mur. Elles furent trés effrayées. La créature était de couleur marron, avait la peau huileuse, une téte chauve avec trois cornes, de gros yeux rouges globuleux, deux bras et deux jambes. La créature se tenait prostrée le long du mur,avec les bras entre les jambes.

Quand elle fit un léger mouvement de téte, les trois filles partirent en courant chez elles , en pleurant de peur, et racontèrent toute l'histoire à la mére de deux des filles. Le groupe S2 (unité spéciale Brésillienne) captura la créature (la quatrième donc), et l'emmena à l'Hopital Régional. Lorsque la mére des filles arriva sur les lieux il n'y avait plus rien, juste une odeur bizarre dans l'air. Plusieurs jours plus tard, des hommes en costumes vinrent chez les jeunes filles et leurs proposèrent une forte somme d'argent en échange de leur silence. Elles refusèrent. (...)

Cette affaire fit un mort

(Vincent)
Un jeune soldat, qui avait touché sans protection une des créatures lors de la capture, décéda un mois plus tard d'une maladie inconnue, style infection généralisée.

(...) Moins d'un mois après l'incident, le policier militaire Marco Eli Chereze, alors 23 ans, a succombé à une infection multiple sans cause apparente. “Il doit avoir été infecté quand il a touché la créature”, (...)

Des agents spéciaux venues des États-Unis arrivèrent rapidement sur place et emportèrent les créatures.

   Lire le chapitre complet sur Varginha


Conclusion

(Vincent) Ces messages
donnés à Véronica Lueken (USA) étaient bien vrai, aussi bizarre qu'ils puissent être. Les OVNI sont bien pilotés par une race de démons qui existe sous forme physique et qui a besoin de "vaisseaux" pour se déplacer. En lisant les articles et les vidéos sur l'accident de Varginha, on apprend que les autorités brésiliennes ont capturé quelques-une de ses créatures maléfiques (qui furent expédiées aux USA). les démons "réels" sont donc capturables et tuables. Naturellement, lorsque je dis "tuable" je ne parle que du corps physique, l'âme des démons, elle, est immortelle.

Pour ceux que ce genre de chapitre dérange, il ne faut pas oublier que l'on peut lire dans l'Ancien Testament l'histoire du prophète Elie qui fut "enlevé au Ciel dans un char de feu".
-------------------------------------------------------------------------------
Lors de la première guerre du Golf (pour la libération du Koweït) j'avais lu le témoignage d'un civil russe qui avait raconté que lors du déluge de feu qui s'abattit sur l'Irak, un OVNI avait été abattu, il s'était trouvé à proximité de l'engins et y était entré (avant que les autorité US ne s'en empare). Le vaisseau était vide et cette personne avait remarqué que le poste de pilotage était conçut pour une race de créature plutôt petite, cette information se recoupe avec les témoignages de l'affaire Varginha ou ces "aliens" sont décrit comme étant de petite taille.

    Cette histoire prouve qu'avec des armes sophistiquées, il est possible d'abattre ces engins. On peut lire aussi le récit de La Bataille de Los Angeles  (Wikipédia)

   Voici une vidéo d'un interview sur l'accident de Varginha avec des dessins sur les créatures : http://youtu.be/DSBH7-oNMkI

   Voici un reportage TV en 5 parties qui raconte en détail cette affaire (la partie 5 parle d'un autre sujet qui n'a pas forcément de lien)
www.youtube.com / partie 1
www.youtube.com / partie 2
www.youtube.com / partie 3  C'est dans cette partie qu'est racontée l'autopsie (5e minute). On notera la phrase (4,40e minute) "Certains pensaient que cela pouvait être "l'enfant du diable" tant sa laideur était grande".
www.youtube.com / partie 4
www.youtube.com / partie 5  Cette partie qui clôture le film n'a aucun intérêt, on y parle d'une bête mystérieuse à Porto Rico



Pour en savoir plus, voici les sites web d'ou sont extrait les textes de ce chapitre :

    Un site très complet sur le sujet : www.ufologie.net/htm/vargf.htm    La chronologie exacte des événements : www.ufologie.net/htm/vargtimf.htm
    D'autres sites : www.bizarrus.com  -   http://dhyanchohan.unblog.fr  -   http://ufovni.bloguez.com

La mort suspect de certains enquêteurs d'OVNI

Voir la fin d'une émission sur les OVNI qui parle de la mort prématurée de certains enquêteurs d'OVNI

  Voir l'extrait  "On ne vit pas vieux quand on enquête sur les OVNI (de trop près)"
(Vincent) Je pense qu'il y a une ligne rouge à ne pas dépasser et à la première mise en garde il est préférable de ne pas poursuivre, ... a moins d'être quelqu'un de hors-normes du style Julien Assange. Paranoïaque à l'extrême et prêt pour une vie de fugitif. J'ai lu un extrait d'un livre sur J. Assange écrit par un collaborateur et en fait ils étaient tous paranoïaques. Toute l'équipe était sur le qui-vive en permanence.

Le professeur et médecin qui a autopsié l'Alien du crash de Varginha disait à ses étudiants qui lui posaient des questions "je ne peux rien dire maintenant, peut-être dans 20 ans je parlerais". Il devait sentir au fond de lui qu'il ne devait pas parler et il est fort probable que, compte tenu de sa position sociale et professionnelle, s'il était devenu "bavard" il aurait été éliminé rapidement. En revanche les témoins n'ont pas cédé aux pressions des militaires et, semble-t-il, n'ont pas été inquiété, leurs témoignages étant considérés comme de moindre valeur aux yeux de l'opinion publique.

En résumé il y a 2 risques liés aux OVNI.

Ceux qui s'en approchent trop près peuvent risquer une contamination mortelle en cas de contact direct avec des Entités Biologiques Extraterrestres (EBE). En cas de poursuite aérienne il y a des risques de collisions ou d'accidents de natures diverses.

Le 2e type de risque vient des réactions humaines de ceux qui sont chargés de limiter la divulgation de la réalité du phénomène OVNI. En général les ufologues et autres anonymes n'ont rien à craindre, seul ceux qui occupent des postes importants et qui ont une certaine crédibilité peuvent subir des pressions qui peuvent aller jusqu'à l'assassinat.

L'Église catholique et les extraterrestres

Extrait du livre "OVNI dans l'espace. OVNI et conquête spatiale : des révélations étonnantes !" (Jean Claude Sidoun)

(…) Depuis leur départ, les futurologues se demandent ce que sera la Terre dans 20000 ans et qu'elle civilisation l'occupera ? Évidemment, personne ne peut répondre à ces questions. On notera cependant que l'initiative prise par la NASA de supposer qu'une vie extraterrestre existe fut envisagée deux fois.

Cette action conduisit les convertis à prétendre que les messages des sondes Voyager étaient une reconnaissance implicite des Ovnis, et que la NASA utilisa ce subterfuge pour dissimuler la vérité au public.

D'autres appuyèrent la position de l'église qui ne rejette nullement la vie extraterrestre dans l'espace. C'est le cas du père Jean-Michel Di Falco, ancien porte-parole des évêques de France, qui fit en 1992 cette surprenante déclaration: « II y a quelques siècles, nous ignorions encore l'existence de certains continents. Nous savons maintenant que nous ne sommes plus seuls dans l'Univers ».

L'Église (catholique) et les extraterrestres

On pourrait supposer que la position du Clergé français est isolée, voire paradoxale et que le Pape ne partage pas les états d'âmes de ses prélats.

Benoît XVI, plus ouvert que ses prédécesseurs, n'exclut pas - étant donné la taille de l'Univers - d'envisager l'existence d'extraterrestres. Ainsi, il autorisa le jésuite José Gabriel Funes, directeur de l'observatoire de Castel Gandolfo, de répondre aux questions du chroniqueur du journal du Saint-Siège L'Observatore Romano.

Au chapitre « Extraterrestre mon frère », l'ecclésiastique qui l'interrogeait lui demanda : « Existe-t-il une vie extraterrestre? » L'astronome lui répondit: « II existe peut-être une vie extraterrestre quelque part dans l'Univers. Cela n'est pas contradictoire avec la croyance en Dieu ».
Cette estimation fut révélée le 13 mai 2008 dans un entretien comparant la fui et la science. Après avoir examiné les aspects théologiques impliquant la création, l'univers, l'homme et les extraterrestres, José G. Funes considéra qu'il existait probablement des êtres intelligents créés par Dieu « car nous ne pouvons pas imposer de limite à la liberté créatrice de Dieu ».


Pour lui les extraterrestres seraient nos frères car, comme les hommes, ils feraient partie de la création divine. Cette considération démontre que l'église a fait son mea-culpa et qu'elle sait dorénavant où se trouve la Terre dans l'Univers. (...)


foire.jpg


---