Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Lec des Philippines (1) Lire les messages récentes

LEC est un catholique vivant dans la ville de Mandaluyong * aux Philippines.  Il travaille dans un bureau, du lundi au jeudi.  Il assiste à la messe tôt le matin avant de se rendre au travail et c’est d’ailleurs en général à ce moment qu’il reçoit les messages.  JE SUIS (Dieu le Père) a commencé à se manifester à lui en 1997 après qu’il ait lu copie d’un message de Barbara Rose Centilli intitulé :  « Voir avec les yeux de l’âme ».  Au début, cette communion avec Dieu se limitait à de simples questions-réponses « Oui et Non » mais d’une valeur incalculable dans sa marche spirituelle.  Ce n’est qu’en 2007 que le Père a commencé à lui donner des messages complets par locutions intérieures et c’est ce qu’il partage présentement avec nous. 

Lec ne mentionne pas avoir de directeur spirituel, ni faire partie d’un groupe de prière.  Toutefois il nous laisse à tous le soin de prier et bien discerner le contenu des messages qu’il ne voudrait pas être en violation de la foi catholique, de la morale et des Écritures.  « Je ne suis pas parfait, dit-il, et je ne peux pas être certain de recevoir un message parfait. » 
Toutefois, nous constatons que depuis le mois de septembre 2007, il commence à vérifier la provenance de la voix qu’il entend. 

* Mandaluyong, avec son métro, est le deuxième plus grand quartier des affaires de Manille.  P.L.

Lire les anciens messages :   (1)   (2)

Le marié a été retardé pour faire son apparition mais cela ne veut pas dire que cette attente devra éternellement durer.

Messages du Ciel
par
l’entremise de Lec des Philippines 27 décembre 2007  Message de Jésus (6 :35 h. a.m.)

« Fils, s’il te plaît, écris pour moi.

Mes bien-aimés frères et sœurs, laissez-moi être votre compagnon à travers mes paroles.  Votre faim profonde de me rencontrer dans la maison de mon Père est tout à fait appréciée par votre Rédempteur. Je lis dans vos cœurs.  Tout comme ma première venue fut annoncée par Jean le Baptiste, de même est annoncé mon retour par les Archanges de mon Père dont les sonneries de trompette vont éveiller dans votre âme la bonne nouvelle qu’effectivement votre Sauveur s’en vient.

Le marié a été retardé pour faire son apparition mais cela ne veut pas dire que cette attente devra éternellement durer.  Le timing du Père est parfait.  Il fait en sorte que les évènements arrivent selon sa cédule sans faille et cela, mes frères et sœurs, ce n’est pas un désaveu de votre désir profond d’être avec moi dans la maison de mon Père.

Préparez-vous comme si j’arrivais aujourd’hui, mais ne négligez pas votre devoir d’aimer votre prochain comme vous vous aimez vous-même, car c’est  beaucoup mieux que vous soyez pris dans le filet de faire le commandement d’aimer en servant les autres que d’attendre oisivement ma venue, laquelle je vous le dis, arrivera comme le voleur vient au milieu de la nuit. 

Soyez saints!  Soyez vertueux!  Prenez patience les uns avec les autres.  Évitez le temps inutile consumé dans les débats.  Aimez et comprenez-vous les uns les autres.  La vérité vous sera dévoilée dans un esprit d’amour.  Priez toujours, méditez mes paroles, ce sont les braises lumineuses qui laisseront briller la lumière dans votre âme, car les enfants de la lumière sont mes vrais frères et sœurs.  Ne laissez pas les ténèbres l’emporter sur la lumière. 

Le combat entre les ténèbres et les enfants de la lumière va s’intensifier.  Accrochez-vous à moi. 
Je suis votre bouclier et forteresse que personne ne peut vaincre.
  La victoire contre l’ennemi numéro un est à portée de main.  Votre prix de la victoire vous attend.  Venez dans mon repos, partagez mon bonheur, soyez patients.  Un petit plus de temps c’est ce qu’il faut.  Soyez contents, soyez toujours joyeux, car votre Sauveur s’occupe de vous. » 

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)


Beaucoup de choses se produisent actuellement dont le monde en général n’est pas au courant, mais qui se manifestera au moment prévu en prenant par surprise une grande multitude.

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 26 décembre 2007 

Message de Dieu le Père (6 :40 h. a.m.)

« Fils, beaucoup de choses se produisent actuellement dont le monde en général n’est pas au courant, mais qui se manifestera au moment prévu en prenant par surprise une grande multitude.  Lisez les signes des temps et ne restez pas sans indices de ce qui va transpirer prochainement. 

Les prières des fidèles sont encore un contrepoids au plein décret de la justice, mais combien dans le monde entier comprennent mes chemins miséricordieux, que la justice et la miséricorde sont en train d’être pesées dans la balance?  Est-ce que je suis la cause des guerres qui ont lieu dans le monde?  N’est-ce pas la méchanceté dans le cœur des hommes qui cause les guerres?

Je peux voir clairement l’avenir.  Je peux intervenir ou pas, mais qu’est-ce qui me poussera à le faire si tellement peu dans le monde sollicitent mon intervention miséricordieuse?  J’ai le pouvoir de toucher le cœur des hommes, même le plus mauvais de tous, juste pour qu’il reconsidère le plan d’aller en guerre. 

J’ai dit qu’il n’y avait plus de délai parce que je vois la méfiance qui a envahi la résolution de ceux qui prient. 
Est-ce que j’interviendrai si par ces paroles qui sont les miennes, les gens en tiennent compte et font basculer la balance vers l’extension de la période miséricorde? 
Ce fardeau, mes fils et filles du monde, est maintenant mis sur vos épaules, un fardeau léger devrais-je dire, car ce qu’il faut ce n’est qu’un petit sacrifice de votre temps pour prier pour que la miséricorde fasse basculer la balance à l’encontre de la justice. »

Fin du message :  6 :50 h. (a.m.)

Message de Jésus (6 :50 h. a.m.)

« Fils, écris gentiment pour moi aujourd’hui!

À ceux pour qui je me suis offert moi-même comme un sacrifice vivant et qui ont accepté mon offre de rédemption, ainsi qu’au reste de l’humanité, mes salutations!

Je suis ravi de dire et de souhaiter exprimer mon bonheur au jour réservé pour ma naissance comme étant une pratique mondiale, alors fais savoir aux gens que le temps et l’effort qu’ils utilisent pour rendre hommage à leur Rédempteur ne passent pas inaperçus par le Père, ma Mère et celui-ci, votre Sauveur. 

Va en paix et dis aux gens ma joie qu’ils se rappellent de ma première venue dans le monde.  Comme je désire que ma prochaine venue, où je serai vu visiblement, soit attendue avec la même joie que les gens du monde ont exhibé hier. 

Est-ce que je trouverai assez de foi lorsque je reviendrai ? »

Fin du message :  7 :00 h. (a.m.)

Message de Maman Marie (7 :00 h. a.m.)

« Fils, tes prières ont atteint le trône du Père.  Ton père de la terre est maintenant un homme libre.  Ton rêve au sujet de ton père, la douce persuasion du prêtre de se rappeler de vos êtres chers qui sont déjà partis, le rappel de ton ami de prier pour les défunts, particulièrement hier, le fait d’avoir prié les trois chapelets pour la délivrance de l’âme de ton père et les trois messes que tu as offertes pour ton père, ce ne sont pas, mon fils, de simples coïncidences, mais puis-je dire que ce sont définitivement des rendez-vous divins. 

Comme ton père était euphorique quand Moi et St-Michel l’avons sorti du précipice, la dernière frontière entre le ciel et le lieu d’expiation.  Tu ne le sauras pas à moins que je te le dise.  C’est pour renforcer plus ta résolution d’aider ceux qui s’en sont allés, car dans leur lieu de dernière purification ils ne peuvent pas s’aider eux-mêmes mais uniquement à travers le temps, l’effort, les sacrifices et les prières offerts en leur nom pour que leurs âmes obtiennent secours.  Elles seraient restées là plus longtemps sans l’intercession aimante de personnes dévotes sur terre car tous et chacun des péchés légers non confessés ont leur pénalité correspondante. 

Oui, c’est vrai, mon Fils Jésus a payé du sacrifice de son sang pour le salut de l’homme et la  promesse du Royaume céleste, mais cette grâce à travers la foi ne s’obtient que si une personne tout au cours de sa vie s’est humiliée elle-même, a admis chaque péché, s’est repentie et a fait vœu de ne plus offenser Dieu. 
Tout ce qui est moins que cela mérite le séjour nécessaire dans un lieu de purification, car personne ne paraît devant le Père et n’est en compagnie de mon Fils, des anges et des saints sans être débarrassé complètement de la tache dans l’âme apportée par le péché. 

Va en paix fils, et fais connaître mes paroles aux autres. »

Fin du message à 7 :25 h. (a.m.)


C’est le temps pour vous d’entrer dans mon Arche pour qui sera le refuge de votre âme lorsque le temps sera écoulé.

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 14 décembre 200 

11 décembre 2007 – 6 :40 h. (a.m.) Message de Dieu le Père

« Fils, laisse-moi parler à mes enfants à travers toi.

Mes enfants du monde, mes salutations !  C’est votre Père de tout le genre humain.  C’est le temps pour vous d’entrer dans mon Arche pour qui sera le refuge de votre âme lorsque le temps sera écoulé. 
N’hésitez plus à entrer dans ma sainteté et à vivre de cette façon jusqu’à ce que vienne le dernier appel, car ce n’est qu’en vivant de saintes vies que vous pouvez entrer dans mon repos. 

Supprimez tout ce qui entravera la prise de possession de votre gloire que j’ai préparée pour ceux qui triompheront à la fin.  Le prix de la victoire qui attend ceux qui conquièrent le « moi », ceux-là atteindront ma gloire au-delà de vos rêves les plus fous que vous ne trouverez pas dans votre brève existence terrestre. 
Prêtez l’oreille à ma voix, car l’heure se fait tard.  Le temps c’est le fond (l’essentiel).  Ne retardez plus. 
Je ne peux désormais plus retenir indéfiniment la main de ma justice de tomber sur une humanité qui pèche.
 

Fils, écris et dis aux gens dans quel temps vous vivez. »

Fin du message à 6 :50 h. (a.m.)

Message de Jésus 6 :50 h. (a.m.)

« Fils, s’il te plaît prends mon message »

Note :  J’ai parlé au Seigneur d’une situation qui implique les relations humaines et la conduite adéquate à avoir quand parfois il est nécessaire de dire la vérité et de la crainte qu’elle puisse blesser la personne qui écoute. Jésus réponde : 

« Lec, je suis clément et miséricordieux, néanmoins, je suis enclin parfois à faire des reproches quand une situation demande que je dise la vérité qui émane du Père.  Je n’ai pas d’autre recours que de parler, mettant de côté le respect dû aux hommes. 
Mais, est-ce que j’ai violé la vertu de douceur en ayant recours à cela?  Oui, si je le peux…, mais la vérité ne peut pas non plus être compromise ou bien je deviens un hypocrite ou un persécuteur de la vérité que je choisis en définitive de reporter à plus tard alors que la situation mérite que j’insiste. 

N’oubliez pas, un mensonge est un mensonge et il ne peut pas être sanctionné par le Père.  La relation entre Dieu et l’homme ne peut être maintenue qu’en l’absence des mensonges et dans la totale adhésion à la vérité. 

L’honnêteté et la véracité, peu importe ses effets sur la personne qui écoute, doivent être maintenues en tout temps.  N’ai-je pas été crucifié parce que j’ai dit la vérité? »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Message de Maman Marie

7 :00 h. (a.m.)

« Fils, je te suis grandement recevable en matières de grâce à cause de ta croyance loyale en ta Mère comme en mon très bien-aimé Fils Jésus. 

À ceux qui n’ont pas recours à mon Cœur Immaculé, je ne leur souhaite pas de mal.  Mon amour pour eux est disponible en tant que la Mère du Sauveur.  Mon cœur ne porte pas de rancune contre ceux qui, par manque de compréhension, continuent de dire des paroles qui arrivent aux oreilles de mon Fils et que je sens n’être pas trop réconfortantes pour lui. 

Je vais continuer de prier pour eux qui nourrissent une idée fausse au sujet de mon rôle dans l’Église que mon Fils a établie sur terre.  Je ne me mets pas au premier rang des missions de l’Église, mais si jamais on m’a vu comme une participante active en cette fin des temps avant la venue de mon Fils, soyez assurés que ce rôle que j’ai assumé ne l’est pas sans la directive du Père pour servir sa divine volonté. 

Je le fais et je m’offre volontiers pour l’amour des frères et sœurs de mon Fils Jésus.  Je vais devant vous et en tant que votre Mère, ma préoccupation maternelle, mon amour, mes conseils et mon éclairage vous donneront la lumière du jour. 

Merci fils d’écouter ta Mère. »

Fin du message à 7 :20 h. (a.m.)


Une catastrophe est en vue, dont l’ampleur excède
ce qui est arrivé jusqu’ici dans votre région.
 


Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 11 et 13 décembre 2007

11 décembre 2007 Message de Dieu le Père à 2 :25 h. (a.m.)

« Préparez-vous pour ce qui doit arriver sous peu »

11 décembre 2007 Message de Dieu le Père à 6 :30 h. (a.m.)

« Fils, laisse-moi dire ceci par ton entremise.

Mes enfants du monde, où que vous puissiez être, écoutez et tenez-en compte.  Votre Père, le JE SUIS, vous demande de vous préparer.  Préparez-vous pour ce qui doit arriver sous peu au monde. 
Ceux dont la contrition doit encore se parfaire, cherchez maintenant dans votre cœur et dites-moi que vous regrettez beaucoup et promettez-moi qu’à partir de maintenant jusqu’au jour de ma purification, votre cœur et votre esprit demeureront fixés uniquement sur ma sainte volonté.  Autrement, vous avez déjà couru après votre propre destinée de laquelle vous ne pouvez plus me blâmer, car je vous ai avertis. 

Écoutez-moi maintenant avant qu’il ne soit trop tard! »

Fin du message à 6 :40 h. (a.m.)   13 décembre 2007

Message de Dieu le Père à 6 :25 h. (a.m.)

« Fils, réserve ton temps, ton énergie et ta connaissance en informant les autres de ce qui va bientôt arriver à la terre. 
Une catastrophe est en vue, dont l’ampleur excède ce qui est arrivé jusqu’ici dans votre région.
 

C’est un appel de réveil et un évènement auquel les gens partout dans le monde n’y peuvent rien, mais où finalement ils reconnaîtront que les temps prophétisés sont en fait arrivés.

Fais connaître cela pour que les gens puissent se préparer. »

Fin du message à 6 :30 h. (a.m.=



Message du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 12 décembre 2007

MESSAGE DE MAMAN MARIE à 6 :30 h. (a.m.) à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, répands la Bonne Nouvelle pour que davantage de gens entendent l’offre miséricordieuse de salut de Dieu.  Parle de ce que Dieu a fait dans ta vie.  Fais savoir aux gens que le Dieu de l’univers a le temps de s’occuper de ses enfants bien-aimés, où qu’ils soient, sans tenir compte de la race, de la croyance et de la nationalité. 
Proclame Dieu comme étant le Père miséricordieux, mon Fils comme étant le Sauveur et le Saint-Esprit comme étant le Consolateur. 

La paix de Dieu descendra sur le cœur de ceux qui sont résolument transportés dans sa volonté et son attention aimantes.  Rien ne perturbera leur être profond, même si le monde est entouré l’un après l’autre de tumulte.  Ils sentiront la présence de Dieu qui en elle-même est source profonde de joie et de bien-être, car rien au monde ne peut aller à l’encontre d’une personne si Dieu est avec cette personne. »

Fin du message à 6 :40 h. (a.m.)


Je suis sur le point de permettre que de gros changements
se produisent dans le monde


Messages du Ciel
par
l’entremise de Lec des Philippines 7 décembre 2007

MESSAGE DE DIEU LE PÈRE à 6 :40 h. (a.m.) à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils de ma volonté, fais part aux autres de mes plan pour le genre humain.  Sois mon messager d’amour, d’espérance et de paix.
Je souhaite être reconnu comme le Père de toute l’humanité, un Dieu d’amour, de miséricorde et de compassion, lent à la colère et patient à supporter de voir que ma volonté est transgressée, néanmoins un Dieu de justice. 
Je souhaite être aimant et miséricordieux en tout temps, si la situation le permet, mais un si grand nombre dans le monde
ont oublié le fait que plus tard dans la vie ou dans la suivante, il devront tenir compte de ma justice. 

Avant qu’il ne soit trop tard pour un si grand nombre, aime-moi à leur rappeler que leur ignorance volontaire de mes lois de justice seront finalement le fardeau de leur âme pour l’éternité s’ils ne changent pas leurs conduites, ne se repentent pas, ne me cherchent pas dans l’humilité et ne continuent pas à soumettre leurs vies à ma volonté et à mon autorité. 
Ma volonté n’est pas difficile à faire.  Souviens-toi des écritures :  « M
on joug est doux et mon fardeau est léger »

Je suis sur le point de permettre que de gros changements se produisent dans le monde. 
Avant qu’il ne soit trop tard pour ceux qui sont encore éloignés de moi, partage ce message, en espérant qu’il en rejoindra quelques-uns, et qu’ils prendront conscience que leurs jours, en vivant sans moi dans leurs vies, sont sur le point de changer.

Va en paix. » 

Fin du message à 6 :55 h.

De dons spirituels, comme ceux donnés à l’époque des premiers apôtres

MESSAGE DE JÉSUS à 6 :55 h. (a.m.)

« Fils, je vais bientôt apporter une pleine mesure de grâces pour le « reste » qui attend.  De dons spirituels, comme ceux donnés à l’époque des premiers apôtres, vont inonder mes enfants fidèles, pourvu que leurs vies leur aient valu ce merveilleux mérite. 

Les gens seront convaincus de ma présence réelle si leurs yeux assistent aux merveilles et miracles qui ne sont possibles que par mon intervention surnaturelle.  Guérir les malades, beaucoup de signes et merveilles, dire des paroles de sagesse et de grâce, le pouvoir de changer le cœur des hommes, accompagneront mes serviteurs de la fin des temps,  convainquant finalement les gens que Dieu est vraiment présent au milieu d’eux. 

Avant que la civilisation actuelle ne se termine, ces choses vont arriver.

Va en paix!

Fin du message à 7 :05 h. (a.m.)   MESSAGE DE MAMAN MARIE

« Fils, le travail de sauver les âmes se continue sans cesse.  Sois un instrument de l’œuvre de Dieu à travers ton service d’amour.  En répandant la parole, il y a toujours une grosse chance que ces messages rejoignent quelqu’un qui a besoin de les entendre, pour qu’il sache, qu’on lui rappelle, qu’il soit convaincu, de peur qu’il n’oublie que la vie sur terre est très courte et temporaire. 

La nourriture pour l’âme c’est la parole de Dieu.  Cette nourriture a besoin fréquemment d’être ingérée afin de nourrir l’âme régulièrement.  Si Dieu ne parle pas au cœur, l’esprit de l’homme va dessécher, ce qui ne peut être remédié qu’en retournant à ses paroles.  Il n’y a pas de relations spirituelles à moins que ce ne soit désiré avec ferveur par une personne.  Il n’y a pas de ciel sauf si on le désire grandement et qu’en faisant ainsi, une personne consent à renoncer à tout ce qui l’empêche d’aller à ce lieu de sublimes merveilles.

Le Royaume du ciel est comme un champ avec un trésor caché que quelqu’un parvient à découvrir.  Dans les Écritures, il est dit que l’homme qui trouve un trésor, vendra tout ce qu’il a pour acheter le champ avec le trésor caché pour qu’il soit finalement le sien, par conséquent une personne doit sacrifier et mettre de côté tout ce qui n’est pas en accord avec la volonté de Dieu afin d’obtenir le grand trésor caché :  le ciel. »

Fin du message à 7 :20 h. (a.m.)


Il est grand temps que les prophéties se réalisent. PLUS DE DÉLAI !

Messages du Ciel
par l’entremise de Lec des Philippines 5 décembre 2007

Note :  Je reçois habituellement les messages le vendredi ou le samedi étant donné que ce sont pour moi des jours de congé.  Mais aujourd’hui a fait exception à la règle.  Voici ce que j’ai entendu ce matin : 

MESSAGE DE DIEU à 6 :40 h. (a.m.) à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, ne te trompe pas à propos du temps dont je te parle. 
Il est grand temps que les prophéties se réalisent. PLUS DE DÉLAI ! 
Je suis désolé fils, tes prières pour prolonger la miséricorde sont entendues, mais je constate qu’il n’y a plus pour moi d’autre recours que d’apporter une finalité à ce qui a été prédit. 
De toute façon fils, tu es préparé, mais dis-le aux autres pour qu’eux aussi se préparent. »

Va en paix!

Fin du message à 6 :45 h. (a.m.)


Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 23 novembre 2007

Message de Dieu le Père à 6 :50 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, ne déplore pas le fait qu’il y ait des moments où tu doives te lever pour ce que tu crois être correct et en accord avec ta conscience. 

Je permets comme ça, à des situations d’émerger de temps en temps, car c’est aussi dans ces situations que je peux appeler ta volonté intérieure à parler en la matière, et qu’autrement tu aurais délibérément évité de dire en raison de ta nature innée. 

Même si souvent tu te sens coupable après chaque confrontation  déplaisante,  s’il te plaît, sois réconforté que ce que contient le cœur ne m’est pas caché, car je sais si un mot est employé ou non par malice ou si c’est simplement pour expliquer un point par bonté du cœur mais mal compris. 

Oui, fils, les arguments devraient être évités à tout prix, mais lorsque l’importance requiert de se lever pour la vérité, pour le bien, pour la foi, pour ce qui est en accord avec ma volonté, alors fils, je t’assure de mon support.  Tu n’auras pas à te battre pour chercher les paroles à dire, car mon Esprit apportera dans ton esprit ce que je veux qu’il soit dit, mais souviens-toi, fils, que c’est n’est pas une assurance garantie que je parlerai pour toi, mais seulement en autant que tu parles en conformité avec ma volonté. 

Mais, je ne te condamne pas même si tu parles de par ta propre connaissance et sagesse, car aussi longtemps que tu peux admettre toute faute ou péché que tu commets, alors, Moi ton Père, je serai toujours réceptif à ton cœur contrit et je ne refuserai jamais un geste de réconciliation avec le JE SUIS. 

Sois en paix, car je suis un Dieu doux, docile, aimant et miséricordieux et à ceux qui m’inondent d’amour et d’affection, ils ont ma garantie d’un amour et d’une estime plus grands. 

Votre Père. »

Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)

Message de Jésus à 7 :10 h. (a.m.)

Toujours après avoir prié pour être protégé, j’ai continué en demandant à Jésus s’il voulait dire quelque chose.  Voici ce que j’ai entendu de la calme petite voix intérieure : 

« Fils de la volonté de mon Père, c’est un fait de la vie que plusieurs, en cette vie, passent par des épreuves et tribulations de différentes sortes, à des saisons et étapes différentes de la vie.  Beaucoup de gens sont trop pauvres, certains trop riches et ont le meilleur de ce que le monde a à offrir. 

Mais pourquoi l’injustice apparente de la vie?  Il y en a plusieurs qui, à cause de la pauvreté, commettent des crimes contre les personnes et les biens et qui, par conséquent, transgressent la loi de Dieu et des hommes. 
Pourquoi y en  a-t-il autant qui naissent pauvres pendant que qu’un plus petit nombre est riche et qu’un nombre encore même plus petit est très, très riche?  C’est un sujet sur lequel il est très difficile de s’étendre, fils, car il n’y a pas d’explications exactes et faciles à dire du point de vue des hommes, mais demeure assuré que Dieu le Père est très au courant des situations de vie de chaque être humain et que lorsque le jugement de l’âme doit avoir lieu dans l’après-vie, les problèmes particuliers ou la vie facile d’une personne sont pris en considération. 

Un homme pauvre aura vécu sa vie avec beaucoup de pénitences imposées par les circonstances, ainsi donc, au dernier moment de vie, la miséricorde de Dieu sur son âme pour ses transgressions est fournie et disponible de façon plus apparente et un plaidoyer sincère est fait  pour les fautes de vie.  Je te dis, fils du Père, c’est encore l’incommensurable océan de miséricorde que l’esprit humain ne pas pleinement comprendre. 

Il (le Père) est bon, juste et raisonnable en émettant un verdict pour les âmes, soit qu’elles souffrent beaucoup ou qu’elles jouissent de cette vie sur terre en plénitude. 

C’est bon de voir ta fidélité et ta patience à nous écouter, fils.

Va en paix!

Fin du message à 7 :25 h. (a.m.)


Si nous sommes à l’œuvre dans une personne, le surnaturel devient
une manière de vivre pour cette personne, comme si c’était sa façon ordinaire et habituelle.


Message de Jésus -
Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 17 novembre 2007 à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes prières préparatoires, j’ai demandé à Jésus s’il avait quelque chose à dire.  Il a dit :  « Oui ».  Voici ce que j’ai entendu :

« Fils de la Volonté de mon Père, rappelle-toi l’époque où tu as plusieurs fois partagé le témoignage de ta vie.   Tu désires nous plaire, et oui mon fils, tu peux nous rendre plus heureux si tu recommences à partager de tes rencontres avec nous.  Vérifie ce que tu n’as pas partagé avant et écris-le pour que les auditeurs sachent et sentent que mon Père et Moi oeuvrons toujours activement pour le bénéficie de nos enfants. 

Aide à animer la foi par ton témoignage.  Si tu le fais, tu ne subiras pas une disette sur quoi dire, car si nous sommes à l’œuvre dans une personne, le surnaturel devient une manière de vivre pour cette personne, comme si c’était sa façon  ordinaire et habituelle. 

Davantage de gens sont incités à adhérer à la vie spirituelle, non pas par de longs sermons, mais quand ils voient et entendent ce que Dieu a fait dans la vie d’une personne, les autres sont enclins à vouloir posséder les caractéristiques qui ont donné à celui qui partage les avantages de la rencontre surnaturelle. 

Il n’est pas dit que la foi sans les œuvres est morte mais que la foi peut être effectivement soutenue par l’écoute continue de nos paroles ainsi que par le partage de ce que Dieu a fait dans la vie d’une personne. 


Mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé, qu’elle soit préparée ou non.

Message du Ciel
par
l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007

Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes dont le prière de protection de St-Michel Archange,  j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire.  Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :

« Fils de ma Volonté, accepte les souffrances qui t’arrivent de temps en temps.  Elles n’échappent jamais à mon attention, mais tout ce que je permets est mesuré et ne durera pas aussitôt que son saint but sera atteint. 

La souffrance arrive à tout le monde, souvent la mort, mais quelle est la raison pour laquelle je permets aux gens de mourir avant que leur séjour sur terre ne soit satisfait par toute une vie de nombreuses années fructueuses? 
Quelle est la raison pour laquelle je retire de jeunes gens de cette existence de vie quand leur plein potentiel n’a jamais été atteint?  Suis-je injuste ou pouvez-vous dire que la mort d’une personne est une simple coïncidence? 
Non, mais je dis que la mort d’une personne vient à mon temps fixé qu’elle soit préparée ou non. 

N’avez-vous pas entendu des Écritures :  De deux personnes travaillant ensemble, l’une est prise et l’autre est laissée derrière? »  Mais où est allée la personne qui a été prise?  Moi seul peut fournir la réponse à ces mystères évidents de la vie, mais croyez-moi que si jamais une jeune personne est prise avant que sa pleine maturité ne survienne, le moment et le jour où cette personne quitte cette vie c’est le meilleur moment pour lui/elle de le faire. 

Si une personne est méchante, le jour de sa mort est ce qui est le mieux pour son âme car si je la laisse rester plus longtemps, plus de mal sera commis, non seulement à son âme mais aussi aux survivants. 

Une bonne et jeune personne meurt, mais je ne fais pas d’erreur en ce que le temps fixé de la séparation est le meilleur temps pour atteindre la gloire éternelle.  Je sais très bien à l’avance comment une personne, bonne ou mauvaise, vivra sa vie dans le futur et comment les futurs incidents dans la vie contribueront à affecter l’éternelle destinée de l’âme. 

Alors, faites-moi confiance, je suis en plein contrôle des évènements et incidents dans la vie de chaque personne, et que quoiqu’il arrive, ce le sera pour une meilleure situation de l’âme dans l’éternité.

Merci fils de me donner du temps pour parler par ton entremise. 

Votre père. »

mais recherchez leur aide car ils respectent aussi votre liberté de choix comme nous le faisons aussi.  Leur aide est perceptible, toujours prête, mais demandez-leur d’aider. 

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007

Message de Maman Marie à  7 :15 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

J’ai demandé à Maman Marie si elle avait quelque chose à dire.  Elle a dit « Oui Fils ».  Ce qui suit est ce que j’ai entendu de la calme petite voix intérieure.

« Mon fils, ton respect pour moi, ta Mère, compte beaucoup dans mon penchant pour rechercher ta compagnie sur une base régulière.  Je désire parler aux fidèles pour qu’ils n’abandonnent pas leur zèle à prier d’abord la prière de toutes les prières que mon Fils leur a enseignée. 
Prier le chapelet aidera à éloigner les tentations du
malin ainsi qu’à repousser les attaques visibles et invisibles de la part de l’ennemi invisible. 
Les anges du Seigneur se tiennent devant vous pour vous protéger là où vos pieds vous amènent, mais recherchez leur aide car ils respectent aussi votre liberté de choix comme nous le faisons aussi.  Leur aide est perceptible toujours prête, mais demandez-leur d’aider. 

Les prières des fidèles sont ramassées par les anges qui me les présentent, lesquelles je dépose aux pieds de mon Fils pour qu’il les écoute. 
À ceux qui ont recours à moi, soyez donc assurés que vos prières qui ont sollicité mon intercession ne seront jamais vaines, car je suis moi-même celle qui parle directement à mon Fils pour qu’il veuille bien exaucer vos prières même si elles sont dites à la hâte.
 

Je n’empiète pas cependant sur la sagesse de mon Fils mais un appel constant à son cœur miséricordieux obtient souvent des réponses aux pétitions envoyées par les fidèles. 

J’aide mon Fils à gagner encore plus d’âmes pour le ciel. »

Les croyants qui feront des merveilles

Message du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 16 novembre 2007
Message de Jésus à 7 :00 h. a.m. à l'Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils de la Volonté de mon Père, laisse-moi dire quelque chose pour réjouir le cœur de l’auditeur.  
Avant que je ne vienne visiblement dans les nuages, mon précurseur, le Saint Esprit accomplira ses œuvres merveilleuses pour ceux qui croient, une remarquable et dernière chance avant que l’ordre et la paix s’estompent du monde.  
Les croyants qui feront des merveilles comme jamais vues auparavant deviendront des situations courantes avant les jours terribles de malheur précédents ma venue, afin de donner une dernière grande chance aux incroyants de s’éveiller à la vérité que la destinée de leur âme est en péril s’ils refusent encore le dernier appel du ciel de se tourner vers le Père et Moi-même comme Pain vivant qui va satisfaire la faim de leur âme, une faim que la grande multitude ne peut pas comprendre étant donné qu’ils pensent que les plaisirs du monde sont la nourriture qui soulage leur faim.  

Ils peuvent ne pas le savoir, mais leurs propres âmes nous cherchent, la source, et ce n’est qu’en nous trouvant que la faim lancinante sera assouvie, jamais par l’accumulation de la richesse du monde dans laquelle un grand nombre ancrent la sécurité de leur vie.  

Il n’y a pas de sécurité à long terme dans la vie de la terre.  Les biens du monde pourraient partir avec peu d’avis, mais me posséder, Moi, le Père et le Saint Esprit dans le cœur, l’âme, l’esprit et le corps va garantir à une personne la possession de tout ce que la vie a à offrir, pas limité à ce monde mais pour toute l’éternité.  

Qui ne désire pas cela?

Va en paix fils!


II ne reste pas beaucoup de temps, fils, avant que tout le monde ne deviennent frénétiques, car à mesure que les évènements commenceront à se mettre en place

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 9 novembre 2007 - 1er Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir fait mes dévotions quotidiennes,  j’ai ensuite demandé au Père s’il avait quelque chose à dire.  Voici ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure :

« Les conditions dans le monde se détériorent rapidement, fils.  Ce ne sera pas très long avant que le point de crise ne soit atteint, culminant dans de plus en plus d’évènements qui vont finalement dire aux gens qu’il s’agit de la période qui fut avertie depuis longtemps. 

Même si sans mon intervention, les évènements qui mènent au dernier livre des Écritures prennent forme vers leur réalisation, d’où mon avertissement d’augmenter les préparatifs pour les temps prophétisés. 

La somme totale de tout ce que j’ai donné sera finalement comprise par tous ceux qui justement connaissent mes paroles et trouvent réconfort en elles. 

Je ne fais rien par fantaisie ou simplement comme passe-temps, car  la responsabilité de sauver des âmes est ma plus importante prédilection.  Pourquoi enverrais-je Jésus si ce n’était pas le cas? 

Il ne reste pas beaucoup de temps, fils, avant que tout le monde ne deviennent frénétiques, car à mesure que les évènements commenceront à se mettre en place, revenir en arrière ne sera plus désormais possible, car tout semblant de vie normale aura entièrement disparu et ce qui s’ensuivra, jour après jour, remplira le cœur et l’âme de l’homme, du fait que son temps pour penser du bien de moi aura été grandement diminué, d’où la grande nécessité de conditionner immédiatement le cerveau, l’esprit, l’âme et le corps pour les jours noirs inévitables de malheurs.

L’homme doit totalement se repentir maintenant, me rechercher dans l’humilité et demander mon aide pour que jusqu’à la fin de sa vie, il soit protégé par moi afin d’être jugé digne d’appartenir à mon Royaume que je rends disponible à tous ceux qui croient et font quelque chose que j’ai déjà fait connaître: 
de
vivre dans la sainteté et la pureté jusqu’au dernier jour, car en faisant ainsi la barrière qui sépare l’homme de moi sera ébréchée. 

J’attends tous ceux qui acceptent mon invitation.  Venez et soyez mon invité! » 

« Votre Père. » 

Fin du message à 7 :05 h. (a.m.) - 2e Message de Jésus

Car les jours pour faire la preuve que cette foi est authentique s’approchent vite à l’horizon Est, la direction où le soleil se lève et d’où en fait mon signe sera d’abord vu. 

Après avoir entendu le Père, j’ai continué en demandant à Jésus s’il souhait dire quelque chose.  Pour recharger ma batterie spirituelle, j’ai alors fait les prières préparatoires afin de m’assurer que rien qui n’est pas de Jésus puisse entrer dans mon esprit.  Puis j’ai passé à entendre Jésus dans mon cœur.  C’est ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure. 

« Fils, tu me rends très heureux par ta disponibilité aujourd’hui.  Fils, je suis exécré de parler durement contre quiconque, mais il fut des temps, comme en témoignage mes paroles dans les Écritures, où je l’ai fait.  Mes paroles contre les Pharisiens et les Scribes ne leur étaient pas accommodantes, mais je connaissais leurs cœurs et durant mon séjour sur terre, j’ai simplement adopté la meilleure mesure qui convenait à la situation. 

Je suis sans compromis en ce qui concerne l’hypocrisie, qui dit une chose et en veut dire une autre.  Le contenu du cœur de chaque personne ne m’est pas caché.  Je peux voir loin dans le futur comment une personne se comportera, basé sur ma connaissance de la conscience de cette personne et les moyens par lesquels chaque être créé avec une âme maintient une communication directe avec le ciel. 

Nous parlons par la conscience, mais la personne peut ne pas nous détecter en son for intérieur, car lorsque les occupations du monde submergent l’âme, nos voix sont perdues. 
Trouvez du temps pour faire une pause, pour réfléchir et être en communion avec moi dans votre cœur.

Ma venue a depuis longtemps été prophétisé et oui, je viendrai comme il est écrit, mais quand je viendrai, est-ce que j’en trouverai beaucoup dont les cœurs sont demeurés loyaux envers moi, car les jours pour faire la preuve que cette foi est authentique s’approchent vite à l’horizon Est, la direction où le soleil se lève et d’où en fait mon signe sera d’abord vu. 

Est-ce que les multitudes seront prêtes à accueillir ma venue?

Fin du message à 7 :30 h. (a.m.3e Message de Maman Marie

Il y a là, beaucoup à voir, beaucoup à faire pour occuper le temps.  Souvenez-vous, la vie dans l’au-delà glorieux c’est pour l’éternité. 
Que ferez-vous dans l’éternité si Dieu n’y a pas d’abord pensé?
 

Après avoir entendu Jésus, encore une fois je me suis préparé spirituellement.  C’est ce que j’ai entendu de la même petite voix intérieure. 

« Fils, prépare le cœur, l’âme et l’esprit.  L’Illumination des âmes, telle que révélée à des âmes consacrées, est un événement inévitable.  Il n’y a pas de chemin plus sûr pour se préparer en esprit que d’aller se confesser.

La préparation physique est aussi importante, mais les préparations en esprit devraient prédominer, car personne ne peut exactement prédire ce qui surviendra à la vie de chaque personne lorsque les terribles évènements, tels que prophétisés, commenceront à se mettre en place. 
Quoiqu’il arrive à une personne n’a désormais plus beaucoup d’importance, aussi longtemps que cette personne est préparée à recevoir l’héritage, car quoi d’autre doit-il être demandé si le ciel est déjà atteint. 
Tout est déjà là, plus besoin de se démener pour ne gagner qu’une simple pitance, oui, sauf que si vous pensez que vous n’y ferez rien d’autre que de méditer, prier et adorer, ce ne sera pas le cas. 

L’immensité des cieux et les milliards de mondes là-bas dans l’univers n’ont pas été créés pour rien par Dieu, car tout dans sa création a un but divin et saint.
 

Il y a là, beaucoup à voir, beaucoup à faire pour occuper le temps.  Souvenez-vous, la vie dans l’au-delà glorieux c’est pour l’éternité.  Que ferez-vous dans l’éternité si Dieu n’y a pas d’abord pensé? 
Je te le dis, fils, et dis-le aux autres afin que leur grand désir de la Demeure céleste soit toujours gardé vivant ce qui par conséquent les amènera plutôt à  penser gentiment aux magnifiques récompenses au lieu de ruminer tout le temps sur la punition s’ils ne réussissent pas à faire ce que Dieu désire.
 

C’est le temps d’encourager les autres sur la gloire qui les attend pour que leur fidélité à Dieu dure jusqu’à la fin. 

C’est bon de te voir ici, fils.  Va en paix!

Fin du message à 7 :50 h. (a.m.)


car CE JOUR DE LA SÉPARATION EST MAINTENANT VISIBLE
DANS UN PROCHE HORIZON. 

Message de Maman Marie par l’entremise de Lec des Philippines 3 novembre 2007 À 7 :40 h. a.m.

à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

En priant d’abord le Je vous salue Marie, le Credo des Apôtres, l’Acte de Contrition et en dernier le Notre Père pour chasser les mauvais esprits, j’ai continué en demandant à Maman Marie si elle avait un message aujourd’hui. 

Je l’ai entendu dire :

« Fils, ta volonté d’aimer et de plaire aux autres pour les rendre heureux n’a pas échappé à notre attention.  Ton esprit conciliant rafraîchit, par tes paroles et tes actions, ceux avec qui tu es en contact.  Persévère en cela, fils, et ne demande pas de changer le cap du nouveau chemin que ton âme a pris. 

Répands la parole.  Viens à côté de moi et aide mon Fils à éveiller beaucoup de cœurs pour qu’ils puissent se tourner vers Dieu et non vers le monde, car la bataille pour les âmes a augmenté d’intensité avec l’ennemi de l’âme grouillant de colère sur ce que moi et mes âmes assistantes font pour gagner davantage d’âmes pour le ciel.  L’ennemi ne peut pas te toucher et tu sais déjà comment c’est possible, donc, partage avec les autres la façon de le faire, car dans les jours à venir, la bataille va atteindre POUR LES ÂMES, LE JOUR INÉVITABLE DES DÉCISIONS, POUR LE CIEL OU POUR L’ENFER. 

Finalement, les tièdes seront pressés de tous côtés pour tourner vers une direction particulière, soit à gauche ou à droite, pour être soit des boucs ou des brebis, car CE JOUR DE LA SÉPARATION EST MAINTENANT VISIBLE DANS UN PROCHE HORIZON. 

Dis-leur de se préparer maintenant, afin que la destinée éternelle de leur âme soit plus ou moins déterminée selon qu’ils croient les paroles ou pas. 

Fin du message :  7 :55 h. (a.m.)

Si je dis aux gens la date et le jour précis

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 3 novembre 2007

1er Message de Dieu le Père À 6 :40 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir assisté à la messe de 6 :00 h. (a.m.) et par la suite avoir prié pour être protégé du mal à travers le prière d’exorcisme de St-Michel Archange qui dit :  « Que Dieu se lève, que ses ennemis soient dispersés, que la haine s’enfuie de devant sa face » j’ai alors demandé au Père s’il avait quelque chose à dire.  Voici ce que j’ai entendu de la petite voix intérieure :

« Fils de ma volonté, sois content car votre rédemption est proche. 
La venue de mon Fils Jésus qui vient nettoyer la terre de sa saleté est à portée de main, mais quant au jour et à l’heure précise, laisse-moi le soin de donner certains signes qui indiqueront clairement que sa venue c’est vrai. 

Si je dis aux gens la date et le jour précis de la venue de mon Fils, la libre volonté de choix que j’ai donnée à chaque individu sera restreinte parce que chaque personne n’aura pas d’autre choix que de simplement  s’asseoir et d’attendre, alors que beaucoup de choses qui doivent encore être faites dans l’amour et le service de leur prochain ne le seront pas.

Aucun signe, sauf celui de Jonas, ne sera donné et c’est écrit, mais qu’est-ce que Jonas a fait, lui à qui j’ai demandé de répandre mon avertissement aux gens de Ninive?  Jonas a prêché jusqu’à la fin, une fin qui n’est pas venue pour les gens de Ninive de son temps.  Est-ce que j’ai fait un fou de Jonas?  De l’extérieur, cela semble être le cas et c’est ainsi que Jonas a déploré  que je n’aie pas fait ce que je lui avais demandé de dire aux gens de Ninive :  « Que la fin est proche ». 

Pourquoi ai-je retiré mon inflexible intention lorsque la réputation de Jonas fut en jeu?  J’ai demandé à Jonas de se sacrifier lui-même pour de bien d’un si grand nombre.  Je ne suis pas pressé de mettre fin à la vie comme elle l’est, mais ce qui est le plus important pour moi, c’est que mon peuple échappe à la sévérité de ma justice laquelle je déteste administrer en premier lieu, car je n’ai pas créé les humains simplement pour les envoyer en enfer mais pour qu’ils vivent une vie d’éternelle bonheur, partageant ce que je possède et le leur offrant volontiers dans ma demeure. 

Est-ce que je devrais dire à mes messagers que la fin spécifique est inévitable pour plus tard changer d’idée…est-ce que mes messagers continueraient d’écouter leur Père?  J’ai fait de Jonas un exemple et ils sont nombreux qui, à son époque, ont suivi ses traces.  Envers eux, je suis redevable de leur sacrifice d’honneur, de réputation, de crédibilité et oui, de leur foi qui aurait pu être compromise. 

Je souhaite qu’il n’y ait plus d’autre Jonas, car je suis moi-même blessé devant la peine, la souffrance et le ridicule qui ont accablé mes messagers qui sont devenus comme Jonas, par conséquent, à l’époque actuelle, surveillez simplement les signes, car les signes à surveiller sont déjà écrits dans le Livre. 

Les gens n’ont qu’à discerner, regarder et prier pour que par ceci, je puisse facilement dire que l’exercice de la libre volonté des gens n’a pas été  violé mais que leur destinée est déposée sur la ligne et regarder comment ils le font bien.

Ils peuvent croire ou ne pas croire, cela dépend d’eux.  Aide à répandre la parole, fils, tu as déjà beaucoup appris sur Jonas.

Va en paix.

Fin du message :  7 :10 h. (a.m.)

Les gens doivent désirer très fort le ciel, priez très  fort, faire la volonté du Père jusqu’à leur dernier soupir, puis laisser le Père dire le reste :  « VIENS, ENTRE DANS MON REPOS, MON FIDÈLE SERVITEUR! »

2e Message de Jésus 7 :10 h. (a.m.)

Lorsque le Père eut terminé son message, j’ai décidé de faire de nouveau les mêmes prières qu’au début en y ajoutant la prière pour  me recouvrir de son Précieux Sang.  Puis, j’ai demandé : « Seigneur Jésus, avez-vous un message pour aujourd’hui?  En écoutant dans mon cœur, voici ce que j’ai entendu :

Fils, c’est bon de te revoir!  Laisse-moi te dire ce que j’ai omis de mentionner lors de notre dernière communion amicale.  Fils, prier pour les morts n’est écrit nulle part dans les Écritures de mon époque.

(Note :  Après avoir entendu ces quelques premières paroles, je me suis arrêté un instant, me demandant si c’était bien le Seigneur qui me parlait, donc, j’ai redemandé au Seigneur de bien vouloir parler encore une fois.  À ma surprise, les mêmes paroles furent simplement répétées, alors j’ai pensé qu’elles étaient vraiment les propos d’ouverture pour établir la direction du message.  Ensuite j’ai continué d’écouter.  Lec)

Jésus a recommencé à parler :

« J’ai vu qu’avant hier tu as passé la plus grande partie de la journée à prier pour tes êtres chers décédés et pour d’autres de ta parenté.  Est-ce que c’est ce que j’ai enseigné, fils? »

Note :  À ce moment, j’ai encore commencé à concevoir des doutes à savoir si c’était bien le Seigneur qui me parlait.  Mais au moment où je recommençais à écouter, j’ai par ailleurs entendu : 

« Est-ce que j’ai dit quoique ce soit à l’effet que vous deviez prier pour les morts?  Évidemment, je ne l’ai pas fait.  Alors, pourquoi est-ce devenu une tradition ?  Je te dis mon fils, je ne suis d’aucune façon contre cette tradition en particulier. 
Je l’aurais dit si cela n’avait pas été correct, mais j’ai parlé contre les traditions et pratiques qui durent et qui sont devenues des échappatoires à la volonté de mon Père, et prier pour les morts n’est pas l’une d’elles. 

Quand une personne meurt, il se peut que l’état de l’âme de cette personne ne rencontre pas les qualités pour que la porte s’ouvre directement pour cette âme à cause de fautes et d’erreurs qui n’ont pas été suffisamment expiées, mais qui ont besoin que la justice soit davantage satisfaite, d’où une radiation temporaire du ciel pendant que l’âme subit la dernière purification, dont la durée dépend de la gravité et de la fréquence à pécher et du degré correspondant d’expiation appliqué pour chaque péché.

Oui, je suis mort sur la croix pour les pécheurs mais est-ce que cela signifie que le ciel est une destination assurée? 
Certaines personnes peuvent ne pas aimer cela, mais entrer au ciel requiert un degré de sainteté que le Père a prédéterminé et que l’âme peut ne pas savoir, sauf seul le Père, d’où la nécessité pour les gens qui veulent entrer dans Sa Sainteté, de s’y efforcer jusqu’à la fin de leur vie s’ils désirent aller directement au ciel. 

Les gens doivent désirer très fort le ciel, priez très  fort, faire la volonté du Père jusqu’à leur dernier soupir, puis laisser le Père dire le reste :  « VIENS, ENTRE DANS MON REPOS, MON FIDÈLE SERVITEUR! »

Fin du message à 7 :40 h. (a.m.)

Mon Fils a au départ refusé d’exécuter ce que sa Divinité peut accomplir :  un miracle, mais par la suite il a changé d’idée lorsque j’ai intercédé au nom du marié qui était un ami proche et cher à nous. 

Messages de Maman Marie par l’entremise de Lec des Philippines 29 octobre 2007

À 6 :40 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Après avoir récité le Notre Père, le Je vous salue Marie, le Gloire soit au Père, la prière à St-Michel Archange et l’Acte de Contrition, j’ai demandé à Maman Marie si elle avait quelque chose à dire. 

Voici ce que j’ai entendu :

« Fils, je ne suis pas divine comme le sont mon Fils Jésus et le Père.  Je soumets simplement ma volonté à leur volonté pour accomplir ce qui est écrit dans les Écritures :  qu’une vierge amènerait un fils, le Fils de Dieu conçu dans mon sein par la puissance du Saint Esprit. 
La vénération, le respect que les gens me donnent, ceux qui ont recours à moi, ne sont pas la sorte de vénération qui convient au Dieu le Tout Puissant, mais simplement l’hommage que la mère humaine du Seigneur Jésus apprécie à cause de mon sacrifice terrestre pour la naissance, le ministère et la passion sur la croix de mon Fils Jésus.

Je ne fais rien sans la permission de Dieu.  Sa volonté est toujours recherchée, mais dans mon amour pour mes enfant qui sont les frères et sœurs de mon Fils Jésus, j’ai offert mes services à Dieu pour aider mon Fils à éveiller les gens à leur véritable but dans la vie et dans la mort.  J’amène les gens à mon Fils, non pas à moi-même pour être vénérée comme Dieu, mais je ne peux pas blâmer les gens d’avoir une idée fausse sur mon rôle dans l’église aujourd’hui.  Il n’a jamais été mentionné que le salut passait par moi, mais uniquement par mon Fils Jésus et c’est tout à fait exact.

Mais, n’oubliez pas le miracle du changement de l’eau en vin de première qualité lors de la réception de mariage à Cana. 
Mon Fils a au départ refusé d’exécuter ce que sa Divinité peut accomplir :  un miracle, mais par la suite il a changé d’idée lorsque j’ai intercédé au nom du marié qui était un ami proche et cher à nous. 
Si le vin avait manqué, qu’est-ce qui aurait été servi aux autres invités qui n’avaient pas encore eu de vin?  Comme ce fut écrit, le vin de première qualité fut servi après que mon Fils, à la suite de mon incitation, eut accepté d’accomplir ce premier miracle, celui de changer de l’eau ordinaire en vin de première qualité.


Je peux faire la même chose aujourd’hui.  Oui, je ne suis pas comme mon Fils, mais,
Refusera-t-il à sa Mère si je lui demande de grandes faveurs pour ceux qui demandent mon aide?
Est-ce que mon Fils va ignorer les demandes persistantes de sa Mère, particulièrement si la destinée éternelle des âmes est en jeu?


Refusera-t-il à sa Mère, si je demande son incommensurable miséricorde pour que les cœurs endurcis soient adoucis et sauvés, même au dernier moment?
Me refusera-t-il, si je persiste à demander qu’il veuille bien atténuer les souffrances d’un être cher si cet être cher demeure emprisonné dans un lieu temporaire pour sa dernière purification?
Me refusera-t-il, si je lui demande d’accorder la grâce suffisante à toute personne qui dans la foi, demande assidûment l’intervention du ciel pour l’aider dans son voyage terrestre périlleux

Qui peut m’empêcher d’accueillir aux portes du ciel, ceux qui, pendant qu’ils étaient sur terre, rendaient le respect, les compliments, l’amour qu’une mère de famille mérite quand les gens visitent son Fils dans sa maison?

C’est certain que mon Fils est ravi quand il voit que sa propre Mère reçoit le même amour, respect et vénération que ses croyants lui ont donnés.  Qui sur terre aimerait voir sa propre mère ignorée par un ami proche qui le visite régulièrement à sa propre maison?


Mon Fils est-il différent

Va en paix.

Fin du message à 7 :15 h. (a.m.)

Note :  Lec ajoute qu’il avait demandé au Père et à Jésus s’ils souhaitaient dire quelque chose.  Ils ont répondu :  « plus tard fils ».  Le Père et Jésus, ajoute-t-il, savaient déjà que le message de Maman Marie serait long, et qu’il n’aurait pas suffisamment de temps pour les écrire étant donné qu’il avait encore des tâches à faire


Rien ne m’est caché

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 27 octobre 2007

1er Message de Dieu le Père À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, nous savons que tu as été accablé de beaucoup d’inquiétudes, mais ton désir d’être avec nous prédomine à l’encontre de tes préférences.  Ton désir d’être avec nous, même si cela implique des inconvénients, témoigne de ta foi sur laquelle nous basons l’ancrage de nos bénédictions sur toi. 

Fils, accepte le fait que les gens sont différents.  Tu n’as pas à te sentir désolé que leurs lacunes humaines apportent plus de problèmes aux autres, car je comprends la nature humaine.  Mon cœur est rempli de compassion pour mes enfants faibles, mon cœur saigne pour eux si parfois leurs actions, à cause de leur manque de compréhension de mes chemins, les amènent à penser qu’ils sont bien établis dans mon estime.  Ne leur a-t-il pas été rappelé les paroles qui disent :  Mes chemins ne sont pas vos chemins et mes pensées ne sont pas vos pensées’. 

Les gens s’accusent les uns les autres de mal agir, ce qu’ils sont très capables de commettre sans penser au fait qu’encore et encore, je rappelle que la ‘JUSTICE EST MIENNE’. 
Personne ne connaît le travail intérieur profond du cœur d’une autre personne…il n’y a que moi, alors comment les gens peuvent-il croire, qu’être juge, jury et bourreau profitent à leur stature?
   

Il y a des juges qui sont désignés par vos cours de justice.  Ils ont leurs tâches et responsabilités à faire, à partir des lois sur lesquelles le pays les ont formés.  Est-ce que les gens savaient que les lois des hommes sont grandement modelées d’après mes propres lois? 
Le devoir du juge c’est de soupeser toutes les évidences, d’interroger tous les témoins des deux côtés quand c’est un dossier nécessitant une décision judiciaire, d’interroger l’accusé ainsi que l’accusateur et ce n’est qu’après beaucoup de délibération…et oui…de prières, qu’ils rendent jugement.
 

Mes chemins ne sont pas les chemins de l’homme car je n’ai pas besoin de témoin pour rendre un jugement sur un individu.  Rien ne m’est caché.  Mes chemins ne sont pas vos chemins, car pour moi, l’accusé pourrait être celui que je justifie et que ce soit l’accusateur que j’accuse. 

Si l’accusé, en vertu de sa connaissance de mes chemins, s’incline, reconnaît ses erreurs, se repent, cherche mon visage et me dit :  Seigneur, j’ai péché, veuillez me pardonner’ alors, du ciel j’entends, j’accorde mon pardon et je justifie l’accusé. 

Mais, si l’accusateur qui pense que rien de mal n’a été commis par lui et qu’à cause de son orgueil, ne réussit pas à reconnaître que lui aussi puisse chuter comme l’accusé, alors le tableau est retourné et l’accusé est celui que je rendrai libre pour avoir reconnu le fait que ses imperfection ont entraînées sa chute et que c’est l’accusateur que j’accuserai. 

Je suis un Dieu miséricordieux et aimant.  Je pardonne et à l’accusé et à l’accusateur.  Mais chasseront-ils leur orgueil et reconnaîtront-ils mes chemins?  Ce n’est pas à toi de réponse, fils!  Va en paix. 

Fin du message à 7 :10 h. a.m

Ne perds pas courage, car c’est de nature humaine que de ne pas vouloir entendre des nouvelles tristes et sombres, mais uniquement des nouvelles de bonheur et la garantie d’une bonne vie future.  

2e Message de Jésus - 7 :10 h. a.m.

Après avoir dit un Notre Père, un Je vous salue Marie et un Acte de contrition, j’ai demandé au Seigneur s’il voulait dire quelque chose pour que je l’écrive.  Voici ce que j’ai entendu. : 

« Fils, bon matin!  C’est un plaisir de te rencontrer encore une fois.  C’est même un plus grand plaisir pour nous que tu te rendes très disponible à  notre communication et à notre désir de laisser savoir à d’autres gens ce que nous pensons et planifions de faire ces jours-ci. 
Évidemment, tout ce qui est prophétisé est déjà écrit, et ce à quoi nous sommes très intéressés ces jours-ci, c’est de laisser savoir aux gens que ce qui est écrit doit se réaliser, ni plus ni moins. 

Comment sauront-ils que c’est le temps, si nous ne disons pas à nos messagers choisis de transmettre ce message aux gens.  Même si les gens te rejettent parce que tu leur dis ce que nous voulons qu’ils sachent, s’il te plaît fils, demeure loyal. 
Ne perds pas courage, car c’est de nature humaine que de ne pas vouloir entendre des nouvelles tristes et sombres, mais uniquement des nouvelles de bonheur et la garantie d’une bonne vie future. 

Très peu, en effet, aiment connaître les profonds secrets de l’Apocalypse, mais à ce petit nombre qui cherche diligemment à comprendre, je donnerai la clé de la réelle connaissance.  C’est en train de se dérouler, fils, les signes qui conduiront à la compréhension du Livre deviendront visibles.  Lis-le encore une fois. 

Va en paix fils! »

Fin du message à 7 :27 h. a.m.

Cela ne veut pas dire que tout le monde subira le même sort, car ceux dont les cœurs se sont déjà décidés pour Dieu et non pas pour leurs biens comme dieu alternatif, alors Dieu le sait, et comme un Père aimant, il s’occupe également de leurs biens.  

3e Message de Maman Marie - 7 :29 h. a.m.

Après avoir récité un Notre Père, un Je vous Salue Marie et un Acte de Contrition, j’ai demandé à Maman Marie si elle avait quelque chose à dire, et voici ce que j’ai entendu :

« Fils, ton esprit est maintenant plus ouvert pour m’entendre.  Merci de ton initiative.  Tu ne me refuses jamais, fils.  Tu n’as jamais d’appréhension pour reconnaître ta Mère, la Mère de ton Seigneur, comme étant aussi ta propre Mère et qui t’a attiré vers son cœur maternel. 

Ce n’est pas à moi de te donner de nouvelles prophéties, mais simplement de donner des rappels, car ce qui est déjà écrit, peut trouver bientôt son accomplissement si mes prières incessantes au Père et à mon Fils sont en deçà de la grâce nécessaire, ce qui pourrait arriver, si les gens sur terre se lassent d’envoyer leurs supplications vers le ciel qui s’associe vraiment avec ma propre intercession pour avoir plus de temps de miséricorde.

Chaque événement, peu importe comment grave il peut paraître, n’est pas écrit pour se réaliser sans la miséricorde de Dieu. 
La justice est toujours tempérée par la miséricorde et la compassion.  Tout ce qui est prévu, Dieu le permet, car dans son amour et sa sagesse, l’exécution de la justice pourrait n’être que le seul moyen pour promouvoir son amour et sa miséricorde.  Le mal, lorsqu’il se termine avec justice, est miséricorde, car l’offenseur mauvais n’aura plus de chance de faire plus de tort à son âme ainsi qu’aux autres. 

Les calamités de la nature peuvent sembler incontrôlables dans leur fureur, mais la main de miséricorde et de justice est toujours là.  Tous les biens terrestres auront une fin, mais l’âme continuera de vivre.  Les biens peuvent être sacrifiés pour sauver l’âme, car c’est seulement dans les situations où les biens sont sacrifiés que l’âme se tourne vers Dieu pour du secours. 
Cela ne veut pas dire que tout le monde subira le même sort, car ceux dont les cœurs se sont déjà décidés pour Dieu et non pas pour leurs biens comme dieu alternatif, alors Dieu le sait, et comme un Père aimant, il s’occupe également de leurs biens.
 

Soyez en paix avec tout le monde, mais le plus important de tout, avec vous-même.

Va en paix fils!

Fin du message à 7 :45 h. a.m.


Chaque être humain a un rôle à jouer dans la vie.  À une personne je demande d’être un prophète, à une autre un disciple, à l’une d’être un prédicateur, à d’autres d’être chefs de gouvernement, à d’autres d’être en apparence des gens ordinaires, mais qui sont également important dans mon estime, car JE SUIS traite chacun également et équitablement. 

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines - 23 octobre 2007

1er Message de Dieu le Père - À 6 :45 h. a.m. à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, c’est bon de voir ton empressement à écrire pour nous.  J’apprécie chaque moment que tu donnes pour être avec nous. 

Fils, ne regarde pas les défauts et les imperfections des autres, mais dans l’amour, essaie de comprendre leurs motivations.  Rien ne m’est caché dans le cœur et l’esprit des gens, d’où ma compassion pour eux, car je suis très conscient que personne n’a été fait parfait.  Chaque être humain a un fardeau que personne d’autre que moi et cette personne peuvent connaître. 

Je parle au cœur de chaque personne;  elle peut ne pas entendre actuellement ma voix, mais les inspirations de la conscience seront toujours avec elle comme un réseau caché vers moi. 

Chaque être humain a un rôle à jouer dans la vie.  À une personne je demande d’être un prophète, à une autre un disciple, à l’une d’être un prédicateur, à d’autres d’être chefs de gouvernement, à d’autres d’être en apparence des gens ordinaires, mais qui sont également important dans mon estime, car JE SUIS traite chacun également et équitablement. 

C’est la façon dont je traite les gens, mais il y a ceux qui ont choisi librement de changer leurs cœurs pour se consacrer eux-mêmes, consacrer leur volonté, leur tout, à Moi leur Père. 
Ces âmes consacrées qui m’ont choisi plutôt que les plaisirs du monde autour d’eux, le JE SUIS paiera en retour avec une plus grande mesure d’amour qu’elles peuvent donner. 

Pour le moment, elles peuvent ne pas encore voir, ni entendre de moi ce que je leur réserve dans l’éternité, mais par la foi, soyez certains que la gloire qui sera donnée comme récompense pour m’être demeurés fidèles jusqu’à la fin de l’existence terrestre, n’a pas encore été vue dans toute sa magnificence. 

Crois-moi, ceux qui persévèrent avec moi ne trouveront aucun ennui mais des jours de découvertes fantastiques, dans un rêve qui ne finit jamais comme le monde qui reste encore à être. 

Sois content, que toi et tes auditeurs de mes paroles sachiez ce que j’ai l’intention de faire. »

Fin du message à 7 :10 h. a.m.

La réalisation des évènements prophétisés va s’accélérer en vitesse, magnitude, fréquence et intensité.  

2e Message de Jésus - 7 :10 h. a.m.

“Fils, tu as sans doute remarqué que, ces jours-ci, nous t’avons parlé plus souvent que dans le passé. 
La réalisation des évènements prophétisés va s’accélérer en vitesse, magnitude, fréquence et intensité. 
Je ne veux pas que personne soit pris au dépourvu, mais si les gens prennent soin d’écouter, alors ils sauront.
 

Quelqu’un doit faire le travail d’information, c’est pourquoi nous faisons appel à toi.  Beaucoup ne te croiront pas et il se peut que tu aies peu de succès dans ce que nous te demandons de faire, mais soit consolé par le fait que ton obéissance et ta bonne volonté à nous servir comptent pour beaucoup en trésors pour ton magasin céleste. 

Ne sois pas consterné si les gens déprécient tes efforts.  N’y a-t-il pas eu des prophètes dans le passé qui ont beaucoup souffert dans leur obéissance ?  Si tu étais un ‘faux prophète’, comme parfois tu entretiens cette pensée d’en être un, fils, nous sommes par ailleurs très conscients que tu sais comment ne pas en être un. 

Sois donc encouragé, le mensonge n’a jamais été entretenu par ton esprit perspicace, car, à mesure que ta connaissance augmente, ta capacité de discerner augmente aussi. 

Partage ce que tu as, car tu ne peux pas partager ce que tu n’as pas. 

Va en paix, fils. »

Fin du message à 7 :25 h. a.m.

Demande l’aide du Père et de Jésus pour savoir quoi faire,
car
des saisons terribles s’en viennent.

3e Message de Maman Marie - 7 :25 h. a.m.

« Mon fidèle fils, ta Mère t’aime.  Ne compte pas le prix pour faire toute chose bien, car Dieu peut fournir à partir de son entrepôt inépuisable, ce que toi et tous ceux dont les cœurs appartiennent à Dieu et non pas au monde, auront besoin matériellement ainsi que spirituellement. 

Les trésors acquis au ciel par les bonnes œuvres, les gestes de miséricorde, l’exercice de la vertu, sont les véritables trésors pour lesquels les réels hommes sages ont donné leur vie entière pour les accomplir et les amasser.  Les vastes entrepôts terrestres de biens ne serviront pas à des fins utiles au propriétaire, s’ils ne sont pas partagés avec ceux qui n’ont presque rien dans la vie. 

Utilisez le temps qui reste pour aider les autres, car les moyens terrestres d’acquérir des biens feront bientôt face à un genre de situation qui affectera la vie des gens en général, et pas uniquement dans ta propre région mais également dans le monde entier.

Demande l’aide du Père et de Jésus pour savoir quoi faire, car des saisons terribles s’en viennent.

Va en paix, fils. »


Message de Marie par l’entremise de Lec des Philippines - 20 octobre 2007 (7 :12 h. a.m.) à l’Église St-François Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Message de la Bienheureuse Mère

« Fils, laisse-moi te dire à la hâte ce que je vais te communiquer aujourd’hui.  

Rejoins tes amis et parents ainsi que les gens qui n’ont pas partagé les paroles que nous donnons pour être diffusées.  Laisse-leur les connaître, même si tu penses qu’ils rejetteront ton partage des paroles.  Ils ne peuvent pas entendre autant que tu le fais.  Nous aimons qui tu aimes et te tiennent à cœur parce qu’ils sont aussi nos enfants.  Donne-leur une chance sa savoir, car, si dans cette courte existence aucune parole ne leur était donnée, ils pourraient penser que le ciel ne s’occupe pas de leur bien-être éternel.  

Oui, ils peuvent choisir de t’ignorer, mais s’ils le font, ton travail et ta responsabilité envers eux sont terminés, alors que leurs actions deviendront maintenant le seul déterminant de leur destinée.  

Va en paix mon fils!



Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez, de ce que vous boirez quand les durs temps arriveront.  Votre esprit ne peut pas entièrement comprendre l’énormité de ce qui s’en vient, mais s’il vous plaît, soyez assurés que nous agirons pour le bien des gens, basés sur les circonstances qui prévaudront à un moment donné.

Message de Jésus par l’entremise de Lec des Philippines 20 octobre 2007  - à l’Église St-François

Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Note :  Après avoir entendu et écrit le message du Père, à ce moment-là, j’ai commencé à avoir de la difficulté à recevoir le message, donc j’ai décidé de dire encore une fois, un Notre Père, un Je vous salue Marie et un Acte de Contrition.  Lec

« Fils, donne-moi encore de ton temps.  Transmettre mes pensées à mes frères et sœurs n’est pas un luxe que j’ai, car ils ne sont pas si nombreux dans ce monde ceux qui peuvent entendre de la même façon ce que nous disons durant les temps actuels.  Je cherche des âmes qui parlent pour nous, car les temps ont fait entrer la nécessité d’une proche communication pour que les gens sachent et soient tout d’abord préparés en esprit, car le corps va mourir mais l’esprit va vivre éternellement. 

Quoique ce n’est pas pour dire que le corps n’a pas son importance, car pendant que les gens sont encore dans le monde, le corps, et son besoin d’être nourri a la priorité, car sans le corps, l’esprit part pour la demeure éternelle. 

Ne vous inquiétez pas de ce que vous mangerez, de ce que vous boirez quand les durs temps arriveront.  Votre esprit ne peut pas entièrement comprendre l’énormité de ce qui s’en vient, mais s’il vous plaît, soyez assurés que nous agirons pour le bien des gens, basés sur les circonstances qui prévaudront à un moment donné.

Vous ne serez pas surpris non plus, car  mon esprit vous indiquera que le plan est arrivé pour que notre plan de déroule et pour que le rôle que nous avons destiné aux fidèles se poursuive.  

Vis dans la paix à chaque jour, ne t’inquiétant jamais de ce qui arrivera, car nous sommes très conscients de votre situation particulière dans toute la  lignée du temps.  Persévère dans ta foi et ta foi ne te fera pas défaut.  

C’est le temps de partir, fils.  

Fin du message :  7 :10 h. (a.m.)

Les gens ont peur de faire face à la vérité si leurs propres zones de confort sont en jeu et menacées.

à l’Église St-François - Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils, j’apprécie que tu trouves une raison d’épanouissement en servant mon Fils Jésus et la Bienheureuse Mère.  Tes récompenses t’attendent, mais pendant que tu es ici sur terre, la vie n’est pas toujours facile, en particulier parce qu’actuellement ce qui a été depuis longtemps prophétisé commence à se réaliser, même si ce n’est pas encore remarqué par la grande multitude, mais néanmoins hautement perçu par ceux qui regardent les signes des temps. 

Ce à quoi tu assistes, n’est que le commencement de ce qui doit encore venir et dont l’esprit des hommes aura de la difficulté à croire que ces évènements puissent réellement arriver, car la grande majorité continue de demeurer inconscients et qu’encore plus choisissent plutôt de les ignorer ou préfèrent ne pas être au courant des signaux que j’envoie par l’entremise de mes vaisseaux choisis. 

Les gens ont peur de faire face à la vérité si leurs propres zones de confort sont en jeu et menacées.  Ils préfèrent vivrent dans l’ignorance, souhaitant plutôt dans leurs cœurs, que l’existence de la vie actuelle dure toujours, et encore davantage lorsque les évènements de la vie dépendent en grande mesure de la poursuite de ce que leur apporte le travail, spécialement lorsqu’ils vivent dans l’abondance. 

Bienheureux les pauvres en esprit, car leur espoir repose en moi et non pas sur leurs biens qui ne dureront pas éternellement mais qui pourraient être partis en un instant, sans qu’ils ne sachent comment

Bienheureux les miséricordieux, car ma miséricorde sera avec eux, peu importe ce qui arrive dans leur situation personnelle.

Bienheureux les fabricants de paix, car la paix ne quittera pas leur esprit lorsque le monde perdra sa paix.

Bienheureux ceux dont la foi les a nourris au cours des ans, car ils demeureront fermes dans leurs croyances en mes promesses, que j’ai bien l’intention d’accomplir à la lettre.

Bienheureux êtes-vous qui vivez dans la droiture, car le ciel est à vous.

Bienheureux êtes-vous qui gardez mes commandements, car l’ennemi de votre âme ne trouvera pas de portail (d’entrée) pour atteindre votre être.

Bienheureux êtes-vous qui persévérerez jusqu’à la fin, vous verrez l’Essence Divine.

Bienheureux êtes-vous qui écoutez; mes paroles ne sont pas données en vain, car leurs buts et contenu vous diront que, même en ces temps qui sont vôtres, je n’ai jamais changé, que je suis encore le même, hier, aujourd’hui et toujours. »


3e Message reçu par l’entremise de Lec des Philippines

12 octobre 2007 à l’Église St-Francis (François) Ville de Mandaluyong, Métro Manille

Message de Maman Marie

« Je suis très contente de ton attitude résolue à proclamer les paroles que je communique par ton entremise, et que malgré quelques réserves pour ne pas déplaire aux autres, ta résolution à servir et faire plaisir à ta Mère a prévalue. 

Je ne peux pas te promettre des récompenses immédiates en cette vie, car seul Dieu en a la prérogative, mais je peux t’assurer de mes prières et intercessions constantes au Père et à mon Fils pour tes besoins ainsi que pour ceux de tes propres prières pour le bénéfice des autres. 

Dieu m’a accordé une certaine connaissance de son plan divin et c’est ce que je transmets à travers toi.  Tous ses plans pour l’humanité sont bien contenus dans les Écritures si les gens ont besoin d’y faire référence.  Mon devoir s’en tient à simplement rappeler aux gens ce qui va arriver prochainement afin qu’ils soient préparés corps et âme, car Dieu aime sa création et ne désire pas qu’aucun se perde.  Je suis un soutien des plans du Père dans tous ses aspects, m’offrant moi-même comme son instrument pour aider à ramener encore plus d’âmes au Royaume, car le cœur du Père ne peut tout simplement pas laisser ses enfants se perdre pour toujours sans leur donner suffisamment de chances d’être sauvés. 

Je ne pleure pas le fait que tout le monde ne choisisse pas d’avoir recours à moi ou d’invoquer mon intercession, car faire autrement violerait la libre volonté de choix qui est le décret de Dieu pour les hommes. 

Je prie pour que ceux qui choisissent de trouver la lumière soient plus importants en nombre que ceux qui, de leur libre volonté de choix, décident de rester là où l’avenir ne tient pas de promesse glorieuse.  Je désire que tout le monde en tienne compte. 

Va en paix fils!



Messages de Jésus par l’entremise de Lec des Philippines Le 12 octobre 2007
 

12 octobre 2007 (07 :08 h. a.m.) à l’Église St-Francis (François)

Ville de Mandaluyong, Métro Manille

« Fils de ma volonté, merci pour ton temps et ta patience à nous écouter.  Je sais que tes journée occupées exigent beaucoup de toi, mais s’il te plaît, comprends que nous faisons cela uniquement parce que nous devons le faire, forcés par l’amour, pour ceux pour qui je me suis offert par le sacrifice suprême sur la croix.  Leurs espoirs et leurs rêves affaiblis ont besoin d’une remise à neuf, lesquels en ce moment, seules mes paroles données par l’entremise des messagers peuvent ressusciter d’une manière plus directe.  Je suis réconfort, amour, empathie, compassion, miséricorde. 

Je veux que mes enfants me sentent et enflamment la lumière qui faiblit à travers les vicissitudes de la vie.  Je touche chaque âme, mais ma présence est trop subtile pour être remarquée et seulement ceux qui ont bu mon Esprit au sens le plus profond, peuvent me sentir, mais néanmoins, je suis présent à la porte de chaque cœur individuel. 

Je désire m’associer avec mes frères et sœurs, j’y trouve plaisir car l’amour est mon essence et mon état d’être. 

Va maintenant fils, et merci pour ton temps et ta persévérance à écouter. »

Fin du message 7 :20 h. a.m. 


Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines du 14 septembre au 12 octobre 2007

14 septembre 2007 (06 :55 h. a.m.) à l’Église St-Francis (François) Ville de Mandaluyong

Message de Maman Marie

« Fils, je tente de te parler aujourd’hui sur ce que je considère une nécessité que d’avertir les gens de leur oubli de ce qu’est la vraie foi.  Dieu a décrété son Église Romaine, Sainte, Catholique et Apostolique comme étant le véhicule et le reposoir de la foi transmise depuis le temps du  ministère terrestre de mon Fils Jésus jusqu’au temps de sa prochaine venue.  La vérité de la foi est investie sur l’Église de mon Fils. 

Mon cœur a de la peine en voyant bon nombre de mes enfants qui quittent l’Église de mon Fils pour des églises, qui de l’extérieur, leur semblent être la réalisation de leur ardent désir intérieur de se rapprocher plus près de mon Fils Jésus, mais ils ont oublié le fait que c’est uniquement dans la Sainte Église Catholique Romaine que s’opère la transsubstantiation au corps, sang et divinité de mon Fils Jésus du pain et du vin consacré et que vous appelez l’Eucharistie, donc vous pouvez voir jusqu’à quel point ceux qui ont quitté l’Église de mon Fils manquent gravement de ce qui disponible seulement dans l’Église décrété par Dieu pour faire son ministère terrestre.

La messe est la plus haute forme d’adoration qui ne se trouve qu’à l’intérieur des cadres de l’Église Catholique.  Des grâces coulent en abondance vers l’âme durant la messe.  Les anges complètement absorbés veillent à chaque célébration du saint sacrifice de la messe, car c’est une vérité divine que mon Fils Jésus vient à chaque âme lors de la réception de son Corps et de son Sang consacrés sous la forme de l’hostie. 

Ceux qui ont reçu mon Fils dans l’Eucharistie aussi souvent que le temps leur permet, ont acquis pour leur âmes des grâces innombrables qu’ils finiront par voir et s’en réjouir lorsqu’ils commenceront à vivre dans l’éternité. 

Va en paix mon fidèle fils!

Maman Marie »


15 septembre 2007 (6 :50 h. a.m.) à l’Église St. Francis (François)

Message de Jésus

Dieu est le pont par lequel nous serons capables de traverser la vallée des ombres des larmes

« Fils, je sais comment c’est difficile pour toi de faire des choix quant au moment de partager les messages que nous donnons par ton entremise, mais laisse-moi te rappeler que tu sers notre volonté lorsque tu fais le sacrifice de surmonter ta réserve en laissant savoir aux gens que nous parlons à travers toi.  Ne laisse pas ton cœur se tracasser par cette question, car notre gouverne sera toujours faite à partir de tes choix comme, à qui les messages sont-ils destinés à être envoyés???... car nous pouvons lire dans le cœur des gens.  Demande-nous simplement par ton être intérieur à qui et où les messages sont destinés.  Je souhaite que tout le monde lise et soit au courant de ce qui nous inquiète par rapport à ces temps, mais à cause du respect humain que ton tendre cœur n’oublie jamais de prendre en compte, ton espace de couverture dans la diffusion des messages tend à être confiné et pour lequel je ne peux pas encore dire : inadéquate, car ta limite humaine est prise en compte.

Je ne veux pas t’accabler avec des tâches auxquelles tu peux difficilement faire face, car tu es encore dans le monde, mais comme nous l’avons dit auparavant, nous cherchons des individus comme toi qui peuvent parler en notre nom , car notre communication avec nos enfants ne s’est pas terminée avec l’écriture du dernier livre des Écritures. 
NOUS SOMMES LES MÊMES, HIER, AUJOURD’HUI ET POUR TOUJOURS, car ce qui a été fait dans le passé doit se poursuivre dans le présent et le futur.  Dieu le Père n’a jamais abandonné sa création.  Il désire que les gens sachent qu’il est bien vivant et qu’il est très impliqué dans la vie des gens.  Si les gens pouvaient seulement discerner et sentir sa présence, ils seraient convaincus par les paroles que je te dis. 

La communication n’est pas finie.  Nous désirons parler à nos enfants bien-aimés, car c’est uniquement à travers ce moyen que leur foi peut être ravivée, spécialement dans les jours à venir lorsque le contact intime avec nous deviendra LE PONT PAR LEQUEL LE PASSAGE SUR CETTE VALLÉE DE LARMES POURRA ÊTRE RÉALISÉ.

Va en paix mon fils. »


21 septembre 2007 (6 :45 h. a.m.) à l’Église St-Francis (François)

Message de Jésus

« Fils, peut-être que tu connais déjà la mesure avec laquelle nous avons œuvré dans les replis intérieurs de ton cœur et de ton esprit, donc, ne crains plus ni ne doute plus que nous parlons réellement à travers tes facultés mentales. 

Ce n’est pas notre désir que les gens demeurent ignorants de CE QUI VA PROCHAINEMENT TRANSPIRER DANS LE MONDE, alors mon fils, s’il te plaît, prends le temps de transmettre à tes frères et sœurs ce que nous jugeons nécessaire pour eux de savoir afin qu’ils soient préparés corps et âme. 

Les prophéties des siècles vont commencer à manifester leur accomplissement de telle sorte que les gens ne douteront plus que « LE TEMPS EST ARRIVÉ ».  Je ne donnerai pas des cadres de temps spécifiques pour ne pas troubler ton esprit, mais lorsque les évènements spécifiques deviendront imminents et ne seront plus arrêtés par les prières des fidèles, alors attends-toi à ce que j’émette de sérieux avertissements, si ce n’est pas par ton entremise ce le sera par l’entremise de d’autres âmes consacrées dans d’autres parties du monde.  Écoute ce que mes messagers te disent. 

Ne t’occupe pas autant des autres réalisations du monde mais poursuis simplement ta vie aussi naturellement que tu l’as fait, mais n’oublie pas d’être vigilant face à la santé de ton âme.  L’essence de garder la flamme allumée, telle qu’illustrée dans les cinq vierges sages de l’Évangile, ne se réfère pas tant au cadre du temps de l’arrivée du marié mais à la question de garder l’âme toujours prête pour l’arrivée du marié, qui n’est autre que Moi, qui viendrai à la multitude comme une grande surprise. 
Aux cinq vierges sages, qui représentent les fidèles dans le moule de cette génération, JE VOUS DIS, VOUS NE SEREZ PAS SURPRIS.  Si vous êtes vraiment préparés à me recevoir, je vous parlerai et vous aviserai de mon inévitable retour de telle sorte que vous ne confondrez pas ma voix avec celle de quelqu’un d’autre qui n’est pas Moi.  La clé, bien sûr, c’est de vous garder dans un ÉTAT DE GRÂCE SANCTIFIANTE afin d’être capables d’entendre correctement ma voix.

Il n’y a rien à s’inquiéter de ce qui va venir car cela n’aidera pas, mais efforcez-vous rester en contact personnel avec moi. 

Va en paix mon fils.


28 septembre 2007 (6 :40 h. a.m.) à l’Église St-Francis (François)  Message de Jésus

Après avoir entendu la messe et récité toutes mes prières dans un des bancs, j’ai demandé au Seigneur Jésus :  « Avez-vous quelque chose à me dire? »

Jésus :  « Oui, fils.

Lec :  « Êtes-vous le Seigneur Jésus, le Fils de Dieu le Père tout-puissant, le Dieu du ciel, de la terre et de l’univers entier? »

Jésus :  « Je le suis, fils »

Lec :  « Alors Seigneur, veuillez parler, votre serviteur écoute. »

Jésus :  « Fils, je suis bien ravi de ta persévérance et de ta patience en essayant de surmonter les obstacles de ta marche spirituelle avec moi.  La route n’est pas facile, je le sais, alors laisse-moi t’assurer qu’à chaque pas que tu feras, tu me trouveras toujours ainsi que les chœurs célestes des anges de qui tu cherches la compagnie, afin de toujours être prêts à entendre ton appel à l’aide, te guider et te protéger. 
Dis aux autres d’aussi me rechercher, d’abord dans leurs cœurs, dans ma parole écrite, dans les circonstances quotidiennes de la vie et dans les autres.  Ceux qui cherchent avec diligence me trouveront certainement. 
Je suis toujours à la porte de leurs cœurs, frappant, mais certains ne peuvent pas entendre.  Dis-leur en premier d’enlever la barrière qui bloque leur communion avec moi.  Dis à tes frères et sœurs d’aller chercher au plus profond de leurs cœurs, pour amener au grand jour même les plus petites taches dans leur âme et par lesquelles ils sont liés. 

Quand les gens seront prêts, je me manifesterai dans leurs cœurs pour qu’ils proclament que le Royaume des Cieux est vraiment de l’intérieur, car mon tabernacle est dans le cœur des personnes.  Il y a là un endroit où j’habite et par lequel la connexion de l’homme à moi est perpétuée, néanmoins, il appartient à l’homme d’en avoir l’initiative en découvrant les moyens d’accéder à moi dans leurs cœurs.  Une fois que cette percée est faite, les hommes peuvent vraiment dire qu’ils sont mes enfants, car je suis en eux. 

Va en paix mon fils!


28 septembre 2007   Message de Dieu le Père

« Fils, je ne veux pas troubler ton esprit avec ce que je vais te communiquer aujourd’hui.  *
Les âmes des défunts cherchent ardemment vos prières pour le soulagement de leurs souffrances dans le précipice où elles sont présentement, donc ne les oublie pas.  Trouve du temps dans ta journée occupée pour dire une prière à l’intention des défunts, car ils vous considèreront et vous rembourseront bien des fois avec leurs propres prières par lesquelles les grâces rebondiront pour votre bénéfice éternel.
 

Les temps que vous vivez appellent à plus de vigilance pour l’âme, car il arrivera des épreuves et tentations qui entraîneront l’âme à quitter ma présence au lieu de profiter des bénéfices qui passent et qui seront rapidement partis en un instant. 

Demandez à mes anges guerriers de vous accompagner où que vous alliez et ils resteront à vos côtés.  Demandez-leur, parce qu’ils ne vont pas s’interposer dans votre vie à moins que vous ne désiriez leur présence, car la politique du ciel soutient le respect du libre choix de la volonté de chaque âme. 

La bataille qui est devant fera rage.  En tant qu’être mortel, vous aurez besoin des puissances qui sont beaucoup plus grandes que vos capacités limitées. 

Je ne peux pas promettre une vie libre de problèmes, mais ce que je peux plutôt promettre c’est ma présence dans les situations où vous demandez mon intervention. 

La vie sur terre va entreprendre davantage de terribles défis, mais ne désespérez pas car le JE SUIS voit chaque situation dans votre vie et je ferai tout pour le mieux selon les circonstances. 

Dis aux autres que, tout comme je te parle, je leur parle à eux aussi avec le même message que je te transmets aujourd’hui!

Va en paix mon fils! »


28 septembre 2007.  Message de Maman Marie

Toujours à l’Église, j’ai demandé à Maman Marie si elle avait un message pour moi. 

Maman Marie :  « Oui, fils »

Lec :  « Maman Marie, êtes-vous la Mère de notre Seigneur Jésus? »

Maman Marie :  « Oui, fils »

Lec :  « Alors Mère, votre fils écoute »

Marie :  « Fils, laisse-moi m’interposer * auprès de toi aujourd’hui.  Je ne veux pas de causer d’inquiétudes, mais c’est mieux pour toi et les autres de connaître la portée des temps dans lesquels vous vivez actuellement.  Il ne reste pas beaucoup de temps avant que les temps prophétisés ne se réalisent, alors permets-moi de prendre encore de ton temps libre en transmettant certaines paroles à l’auditeur (celui qui écoute). 

Fils, le Seigneur Dieu le Père tout-puissant, le Seigneur de miséricorde et de compassion désire dire aux fidèles que leur temps devrait être consacré aux affaires qui assurent des grâces pour l’âme, car pareil temps d’acquisition de grâces pourrait ne pas durer trop longtemps.  Chaque journée devrait être traitée comme une opportunité précieuse de remplir l’âme avec des trésors qui se transporteront loin dans l’éternité, car l’éternité pourrait même commencer en un instant. 

Les jours deviennent plus courts, et il semble qu’il n’y ait pas beaucoup de temps pour régler plusieurs tâches, mais Dieu peut aider.  Demande-lui de déterminer les priorités qui comptent pour l’éternité et il te guidera. 

Ne sois pas contrarié devant les situations qui ne sont pas conforme à ta volonté, mais recherche toujours la volonté du Père dans toutes situations, car tout est autorisé d’avoir lieu dans la vie d’une personne ne l’est pas sans une leçon pour le bien de l’âme, car il est dit dans les Écritures :  « tout concoure au bien de ceux qui aiment Dieu ». 

Les prières, faire des œuvres de miséricorde, des sacrifices pour les autres, des gestes de bonté, si petits soient-ils, peuvent remplir l’âme de grâces qui ne seront jamais perdues. 

La fin d’une ère s’en vient mais une nouvelle vie en Dieu va commencer.  

Assure-toi de dire aux autres d’être dénombrés dignes d’entrer dans le glorieux futur qui n’est pas tellement loin. 

Va maintenant mon fils »

*  Je me suis demandé pourquoi Maman Marie avait utilisé le mot « interposer »

Sans doute parce que Jésus a donné son message plus tôt le matin et que le Père l’a donné le jour suivant, son propre message étant entre les deux.  Ils sont très très attentionnés.  Ils savent que je travaille du lundi au jeudi et ils évitent donc de me donner des messages ces jours-là, sachant que je dois me dépêcher pour me rendre au bureau immédiatement après la messe. 


29 septembre 2007 (6 :40 h. a.m.)n à l’Église St-François    Message de Dieu le Père

« Fils, laisse-moi utiliser de ton temps pour ce que je vais te communiquer aujourd’hui. 

L’HUMANITÉ EST SUR LE BORD D’UNE GRANDE CATASTROPHE DE DESTRUCTION NUCLÉAIRE.  
J’ai examiné les esprits des leaders mondiaux et ce que j’y vois ne me surprend plus, car je sais depuis le commencement des temps ce qui va transpirer.
 

Ce n’est pas ma volonté que ma création souffre des horreurs inimaginables, car ce que je lui avais réservé, depuis les temps immémoriaux, est une demeure glorieuse dans leur vie terrestre mais qui est maintenant menacée par les gestes des hommes pour faire avancer leur cause qui contredit totalement mon plan d’une terre magnifique. 
Je ne souhaite pas que ce que je vois arrive car
ce n’est pas ma volonté, bien que je puisse permettre que cela ait lieu, puisque les hommes dans leur quête de pouvoir et de gloire n’arrêteront rien, sauf détruire ma création. 

Les prophéties comme elles furent écrites finiront pas passer, mais que ne soit pas oublié que JE SUIS est encore en plein contrôle des affaires, à la fois des hommes et de la nature, car je peux percer les cœurs les plus endurcis des hommes, mais tout cela nécessite un volontariat et un appel assidu à l’apaisement pour qu’en conséquence mon cœur soit touché pour agir.  Je respecte la volonté des hommes qui est une partie et une parcelle des attributs que je leur ai légués dès leur création. 

Va en paix mon fils.  Merci pour ton service envers le JE SUIS. »

Fin du message à 7 :00 h. a.m.

Note :  J’y ai pensé deux fois avant de transmette ce message, puisque c’est le premier qui est aussi spécifique et le plus tragique que j’aie eu, mais je n’ai pas pu trouver de repos tant que je ne l’ai pas eu tapé et transmis.  Ça ne me dérangerait pas qu’on m’appelle plus tard « le faux prophète » si l’épouvantable ne se produit pas, car j’ai bien l’intention de faire ma part comme intercesseur selon ce que mon cœur me dicte. 

Puis-je cependant en appeler à tous ceux qui lisent ce message, de bien vouloir prier la prière de la Divine Miséricorde pour que Maman Marie intercède afin que la guerre au Moyen Orient prenne fin et qu’on trouve une solution diplomatique à l’impasse nucléaire avec l’Iran. 

Prions pour la paix du monde entier.  Lec


Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies, car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste. 

12 octobre 2007
(6 :45 h. a.m.) à l’Église St-François
Message de Dieu le Père

« Fils, que ta volonté soit toujours conforme à ma volonté.  Après les évènements qui te prouvent que je parle vraiment à ton être intérieur, n’aie plus de doutes mon fils.  Tu dis que tu n’es pas digne, mais rappelle-toi que mon Fils a pavé le chemin pour toi pour que tu te rapproches de moi, ton Père. 

Fils, ne retarde pas plus longtemps d’essayer de rejoindre les gens que j’ai choisis pour entendre mes paroles.  Par leur importance, les événements à l’horizon vont éclipser ce qui est arrivé avant et qui n’arriveront plus jamais. 
Je ne permets rien qui affecte grandement les hommes sans que leur soit donné à l’avance l’avertissement de ce qui s’en vient dans leurs vies,
car ils pourraient m’accuser d’être déloyal et injuste.
 
Je veux que les gens soient préparés pour les éventualités qui vont changer pour toujours le cours de leurs vies, car dans ma miséricorde, je désire que ces changements radicaux penchent vers les bénéficies des gens plutôt que contre, car c’est le moment qui va déterminer leur gloire ou leur infamie éternelle. 

Je souhaite que tout le genre humain vienne dans le glorieux paradis que j’ai préparé pour lui, mais je ne peux pas, dans ma justice, empiéter sur sa libre volonté de choix…de croire ou pas à mes paroles. 

Ils croiront à la fin, mais si leur timing arrive trop tard pour s’aider eux-mêmes, ils ne pourront désormais plus me blâmer, car d’une fois à l’autre, je n’ai pas négligé mes rappels, envoyés par l’entremise de mes messagers oints, de la proximité de la fin de leur existence de vie actuelle.  Le monde ne se termine pas dans sa forme actuelle, mais la manière dont les gens mènent leurs vies sera drastiquement altérée, car ce ne sont qu’à travers ces moyens qu’ils écouteront mes appels persistants. 

À ceux qui ont gardé la lumière dans leur âme, persévérez jusqu’à la fin, car le moment qui testera votre fidélité envers moi est maintenant si court, que vos récompenses, qui n’attendent que votre jouissance totale, sont déjà préparées et déterminées par Moi selon vos bonnes œuvres d’amour, combien vous m’aimez ainsi que vos semblables. 

Va en paix mon fils »


C’est mon plaisir que de simplement regarder ce que les humains, avec leur propre tempérament, vont faire de leurs propres vies. 

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 17 au 24 août 2007

17 août 2007 à 6 :45 h. (a.m.)

Message de « Je suis »

« Fils, personne sur terre ne peut vivre une vie jusqu’à sa fin sans commettre aucun péché.  C’est un mystère pour les homme du pourquoi Moi, le Créateur, ai permis aux êtres humains d’être ainsi faits, quand au départ, c’est un fait que toutes les âmes sont venues de moi, leur Créateur, votre JE SUIS. 

Au commencement, je voulais que les humains soient parfaits mais un simple acte de désobéissance a changé le cours de la destinée de l’homme.  La terre aurait été un paradis jusqu’à ce jour, et où tous les besoins des gens leur auraient été donnés au parfait moment, si les premiers humains étaient demeurés loyaux dans leur obéissance. 

Néanmoins, je ne peux pas considérer la probabilité que j’aie commis une grosse erreur en créant les êtres humains que j’ai dotés d’une volonté qui leur est propre.  C’est mon plaisir que de simplement regarder ce que les humains, avec leur propre tempérament, vont faire de leurs propres vies. 

Mon réel plaisir vient lorsque je vois les gens se tourner vers moi en confiance, me donnant leur fidélité inconditionnelle, leur amour, leur obéissance, leur gratitude de les avoir créés et ainsi de leur avoir donné l’opportunité sans prix de jouir de l’éternité en compagnie de leur Créateur. 

Je désire, aussitôt que je le pourrai, restaurer la terre à sa première gloire, la ré-institution du paradis où ceux qui, avec leurs cœurs, m’ont cherché, moi et mon Fils Jésus, habiteront, mais ce privilège n’a pas été mérité par chaque personne méritant de voir et vivre dans la Nouvelle Ère que l’Esprit de JE SUIS a révélé à mes serviteurs les prophètes. 

Essaie d’acquérir autant de grâces que tu peux.  Prie beaucoup pour être jugé digne.  Prie fort pour être épargné des épreuves et tribulations qui viendront immédiatement avant l’arrivée de la Nouvelle Ère où uniquement la paix et la droiture vont régner. »

Va en paix.  Le « JE SUIS »


20 août 2007.

Message de Maman Marie

C’est la première fois que je reçois un message de Maman Marie.  Après la messe de 6 :00 h. (a.m.) je suis resté dans un des bancs de l’église pour continuer mes prières.  J’ai demandé à Jésus et au Père s’ils avaient des paroles pour moi.  Les deux m’ont répondu « non ».  Par la suite j’ai demandé à Maman Marie et elle m’a répondu « oui ».  J’ai immédiatement pris un papier et un crayon pour prendre des notes.  Voici ce que j’ai entendu de la petite voix intérieure : 

« Fils, je suis heureuse que tu trouves du temps pour me demander, à moi ta Mère, concernant tes préoccupations sur différents sujets.  Fils, le Père m’a donné la permission de te parler, donc de te donner une antenne pour que tu puisses diffuser tes préoccupations ainsi que recevoir des messages à mes fins. 
Je le réitère fils :  je dois te dire à l’avance que j’ai obtenu le plein consentement de « Je suis ».  Je désire que les gens soient préparés pour les éventualités qui doivent arriver prochainement sur le monde entier.  Mon souci maternel m’amène à chercher des gens qui se sont préparés de telle sorte qu’ils peuvent s’ajuster à un niveau où ils peuvent entendre notre voix au travers leur être intérieur. 

Fils, le moment du Grand Avertissement n’est pas tellement loin. 
Fais en sorte que les gens sachent cela afin que leurs cœurs et leurs esprits deviennent  réceptifs à cet événement-là, lequel dans les Écritures est appelé « LE JOUR DU SEIGNEUR », car vraiment ce sera ce jour-là que Dieu marquera sa présence dans chaque âme.  Personne n’échappera à ce phénomène spirituel.
 

Dis aux gens de se repentir!  De confesser leurs péchés, d’éviter de commettre d’autres péchés pour que leur passage à travers ce moment, quand le temps semblera s’immobiliser, n’apporte pas de traumatisme à leur existence, mais qu’il (le passage) construise plutôt une mesure de confiance en leur Créateur, qui dans sa miséricorde le permettra, et en fait, il a prévu depuis le commencement du temps cet événement spirituel que les différents messagers en sont venus à faire connaître sous l’appellation du  « Grand Avertissement ». 

Le Père ne veut pas que personne soit surpris.  Il annonce à l’avance ce qu’il a l’intention de faire pour que les gens ne disent jamais « QU’ILS NE SAVENT PAS » et sur ce, accuser Dieu d’être sans pitié pour ne pas les avoir préparés à l’avance. 

Comme cet événement important est de nature spirituelle, ainsi donc, une préparation similaire prend les bénéfices des grâces spirituelles.  Repentez-vous de tous vos péchés, faites une confession générale, si vous ne l’avez pas encore faite, Pour le temps qui reste avant que le Jour du Seigneur ne descende sur toute l’humanité, faites tout ce qui est bien pour les autres. 

Votre Mère. »


Le voyage de l’homme vers mon cœur est un long processus, car l’homme dans son incarnation a implanté dans sa nature même la semence du péché commis par ses premiers parents. 

24 août 2007

Message de « Je suis »

« JE SUIS heureux que des gens désirent beaucoup être avec moi et mon Fils Jésus dans notre demeure céleste, même dès aujourd’hui, mais laisse-moi te dire ainsi qu’à ceux qui prennent soin d’écouter, que ce privilège n’est pas facile à avoir, car dans la mesure où je veux que mes enfants parviennent à Moi et à mon Fils Jésus de la manière la plus facile, néanmoins ce ne sera pas ainsi. 

Les imperfections des hommes et leur refus incessant de reconnaître cette imperfection ne laisse pas beaucoup de chance aux hommes de se réévaluer pour un départ parfait, en étant humbles, reconnaissant le fait même qu’aucun homme n’a été créé parfait et que l’homme a besoin de Moi, son Créateur, pour l’aider jusqu’au bout vers la perfection, donc, l’homme doit fortement nous appeler à l’aide, autrement, si c’est fait seulement par ses efforts, il est voué à ne pas rencontrer le succès désiré par les grâces que nous dispensons volontiers à ceux qui demandent et que ne peuvent pas avoir les hommes qui ne les demandent pas. 

Le voyage de l’homme vers mon cœur est un long processus, car l’homme dans son incarnation a implanté dans sa nature même la semence du péché commis par ses premiers parents. 

Les grâces peuvent être  accordées sur l’âme d’un homme, seulement si le cœur de l’homme demeure ouvert à la conviction du péché que mon Esprit apporte à une âme humble.  Sans cette humilité dans le cœur, les yeux de l’homme seront à jamais prédisposés à croire que tout est bien pour lui, étant donné qu’il pense que mes grâces peuvent être toujours obtenues, mais ce n’est pas le cas, car la clé vers mon cœur c’est l’HUMILITÉ, l’acceptation honnête de la faillibilité de l’homme.  Les grâces coulent vers une personne qui se repent et donc à qui est accordée la grâce égale de demeurer dans cette grâce. 

Ceux qui ont fait ce que je vous ai dit et qui ont été capables, par ma grâce, de soumettre leur volonté à ma volonté ont trouvé la paix du cœur que l’homme, dans ses tentatives, a cherché tout sa vie mais que tellement n’ont pas réussi à trouver, car ils n’ont pas encore reconnu le fait que le Royaume des Cieux peut être trouvé au-dedans. 

Va en paix!   « JE SUIS »

Message de Maman Marie

« Fils, c’est devenu impératif que nous, les serviteurs de Dieu, mettions un peu plus d’emphase, de temps et d’effort sur le travail que le Père et mon Fils Jésus veulent qui soit accompli avant les grands évènements qui commencent à avoir lieu dans le monde.  Il ne reste pas beaucoup de temps pour faire savoir aux gens que leur chance de revenir à Dieu devient de plus en plus courte avec chaque jour qui passe.  Les gens en général ne savent pas l’énormité des évènements qui vont bientôt engloutir l’humanité, car dans leur jouissance de tout ce que la vie a à offrir, et ils ont délibérément choisi de demeurer sourds et aveugles au flot continu d’appel du ciel. 

La plupart des gens ne se réveilleront à la brutale réalité, que la fin de l’actuel style de vie est à portée de main, qu’au moment où ils feront vraiment l’expérience de la privation, des épreuves et du danger pour leurs propres vies. 

Néanmoins, à ce point dans le temps, tout ne peut pas être considéré comme trop tard, d’où notre appel effréné à tous ceux dont les cœurs sont disponibles à prêter main forte au travail de miséricorde et d’amour de Dieu.

Dis aux gens de ne désormais plus perdre beaucoup de temps dans les préoccupations de l’esprit et du corps qui n’apportent aucun bénéficie à l’âme, car ce temps est encore un temps de divine miséricorde…UNE COURTE PÉRIODE TRANSITOIRE AVANT QUE LA MISÉRICORDE N’EXPIRE ET QUE LE JUGEMENT NE RÈGNE. »

« Maman Marie »





  ---