Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Israël - Liban - Syrie
Les messages du Ciel en parlent
--------------------------------------------------------------------------------------
Jésus : (...) La paix dans cette région ne viendra pas
tant que les nations arabes continueront de réclamer une guerre sainte contre Israël
(...)

Autres chapitres :    État d'Israël / Palestine  Guerre d'Iraq   Politique international   Armes secrets   Nouvelle Ordre Mondiale

Le Moyen-Orient éclatera bientôt avec plus de mal.
Le Pouvoir des hommes affamés rivalisera pour les positions stratégiques qui changeront le visage de leur paysage.
Le Temps est maintenant court.
   
Message d'Ann Marie White - Le 12 novembre, 2004 à 0:55 - (Adoration)

Ceux qui habitent à Lattaquié porteront une lourde croix

3615 - Message de Notre d’Anguera, reçu le 27 février 2012 à Santa Maria/DF

Chers enfants, ne permettez pas que le démon vous éloigne de la grâce de Dieu. Ne vous laissez pas prendre par les doutes et les incertitudes. Croyez à la Puissance de Dieu. Il est très près de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté pour vos vies.

Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles.

Tournez-vous. Mon Seigneur vous attend les bras ouverts. Ceux qui habitent à Lattaquié porteront une lourde croix. Pliez vos genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Avancez sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Lattaquié est la ville portuaire principale de la Syrie. La ville est un centre de fabrication pour les villes environnantes et les villages agricoles. Sa population en 2010 était de 370.000 habitants.]



Messages donnés à John Leary  Samedi le 12 août 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, cette dernière invasion au Liban en fera mourir beaucoup, des deux côtés.  Israël essaie d’établir une zone tampon pour arrêter les attaques de roquettes, mais ce sera un territoire à s’emparer lourd de conséquences et Israël trouvera cela difficile de remettre entre les mains des casques bleus un tel territoire. 

Cette bataille fera rage avec beaucoup de pertes dans les villes libanaises, particulièrement des civils. 
La paix dans cette région ne viendra pas tant que les nations arabes continueront de réclamer une guerre sainte contre Israël. 

Le plus important des problèmes se produira si d’autres nations entrent physiquement dans la guerre.   Les prières et les chapelets sont profondément nécessaires pour arrêter toute autre effusion de sang. 

Israël n’abandonnera pas le combat pour leur propre survie et continuera d’obtenir de l’aide de l’Amérique et des nations occidendales, pendant que le Hezbollah sera supporté par les nations arabes avec les armes de la Russie et de la Chine. » 

Messages donnés à John Leary Jeudi le 10 août 2006 (St-Laurent)

Jésus dit : « Pendant combien de temps la tuerie continuera-t-elle en Irak, en Afghanistan, au Liban et en Israël?  Les militants musulmans combattent l’Amérique et l’Afghanistan avec des bombes suicidaires et des bombes dans les autos. 
Le Hezbollah combat Israël avec des roquettes iraniennes.  Beaucoup de personnes décédées sont des civils innocents et très peu sont des soldats combattants et militants.  C’est cette vue d’un corps qui brûle à cause des bombes qui est difficile à regarder sur vos écrans de télévision à chaque jour.  Je continue de vous demander de prier avec une profonde ferveur pour la paix dans cette région avant que des choses pires n’aient lieu. »



Message livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - Le 17 juillet 06


Message de Dieu le Père concernant le Moyen-Orient.


Note du traducteur :  Comme à l’habitude, tel que son directeur spirituel le lui a recommandé, avant que le message ne lui soit donné, Anna Marie pose des questions de vérification à partir du Crédo des apôtres afin d’en bien discerner la provenance et c’est ce qu’elle fait ici.    Je n’ai pas inclus ce dialogue dans le présent message puisqu’il est toujours sensiblement le même que les précédents.  P.L.

Anna Marie :  « Oui mon Père, veuillez parler car votre très indigne fille écoute »

Dieu le Père :  « Ma chérie, tel qu’avertie avant, lors d’une conversation antérieure, tu peux voir la haine et la colère de ceux qui voudraient détruire la paix, juste pour accomplir leurs propres agendas.  Mes petits se font blesser, ils sont tués à propos de quoi?  Pour dire qui a raison, qui est juste à mes yeux?  (Maman Marie est arrivée)  Pourquoi, à quelles fins cela servira-t-il si ce n’est la mort d’innocentes victimes. 

Je suis un Dieu de paix et de miséricorde, pas de mort et de destruction. 
Je suis le Seigneur Dieu qui commande toutes choses, pourtant la bataille au Moyen-Orient a peu à voir avec ma volonté. 
Je désire que les hommes puissent vivre les uns avec les autres, avec le pardon dans l’esprit, mais il n’en sera pas ainsi pendant que mon ennemi et le tien continue de régner sur le cœur des hommes. 

Je te demande ainsi qu’aux autres de prier pour la paix. 
Je demande à tous mes enfants qui prieront, de commencer maintenant à prier plus qu’auparavant. 
Ce conflit peut toucher le cœur même du pays de plusieurs.  Aucun pays n’est à l’abri de l’emprise du mal. 
Vous devez commencer une vigile continuelle de prières; tournez-vous vers mon Fils Jésus, tournez-vous vers son cœur souffrant.  Il a donné sa vie sur la croix du salut afin que tous puissent recevoir la vie éternelle. 

Mes enfants bien-aimés, ne voyez-vous pas ce que l’orgueil, la colère et le pouvoir peuvent faire au cœur de l’homme? 
Vous devez chercher le pardon de vos péchés, vous devez chercher ma miséricorde pour vos vies coupables ou bien il y aura davantage de destruction par les guerres. 

Maintenant, veuillez prier pour mes enfants en Israël, et ceux au Liban et à Gaza. 
Priez spécifiquement pour la fin de ce conflit ou bien d’autres nations y seront entraînées comme dans un piège qui est placé pour attraper une souris. 
Les plans sont déjà faits pour amener d’autres nations dans ce conflit et ensuite il deviendra une totale guerre mondiale. 


Enfants, je me tourne vers vous maintenant et je demande le maintien de vos prières pour mes enfants innocents et souffrants;  tournez-vous maintenant vers mon Fils, tournez-vous vers sa Mère et priez.

Par vos prières, beaucoup seront épargnés des souffrances qui viennent de la guerre. 
Ayez pitié de ceux qui sont actuellement pris entre cette calamité de haine.  
Je bénirai ceux qui écoutent et prêtent attention à ma demande.  Enfants du monde, je vous aime. 

Votre Père du ciel »

Anna Marie :  « Merci Père de venir;  louange et gloire à vous ô Seigneur, car votre miséricorde est si grande!   Nous vous aimons tous Père, nous vous aimons et avons besoin de vous Père! »



Messages donnés à John Leary 3 aout 2006.


Jésus : « Mon peuple, la situation s’aggrave avec la dernière guerre entre Israël et le Hezbollah, alors qu’Israël essaie maintenant d’établir une zone tampon de vingt milles à l’intérieur du Liban.  Il y a une forte possibilité que d’autres nations arabes essaieront de défendre le Hezbollah contre sa destruction. 

Même d’autres militants essaient de commencer une guerre entre Israël et la Syrie.  C’est pourquoi je demande à mes fidèles de doubler ses efforts de prières pour que cette guerre n’implique pas d’autres nations.  Si vous récitez trois chapelets par jour, alors commencez à prier un autre trois chapelets pour la paix au Proche Orient. »

« Mon peuple, étant donné que les guerres entre les nations Arabes, les États-Unis et Israël se continuent, il y aura une haine croissante des Arabes qui pourrait conduire à un embargo du pétrole vers les États-Unis. 

Même d’autres nations pétrolifères deviennent davantage militantes contre les États-Unis.  
Ceci pourrait porter un important coup à votre économie et pourrait nécessiter d’autres sources de pétrole  ou une accélération rapide vers des carburants alternatifs. 
Les répercussions de la guerre au commerce, pourraient également causer de graves problèmes chez plusieurs autres nations.  À nouveau, la paix est votre meilleure réponse à tous vos problèmes de pétrole, donc continuez de mettre l’emphase sur vos prières pour la paix. »

« Mon peuple, dans la guerre au Liban, vous avez vu des scènes où il y avait des gens avec des contenants de plastique d’essence, à cause de la pénurie d’essence. 

Déjà l’essence américaine est assez coûteuse, mais il n’y a pas encore eu de pénuries. 
Avec la guerre au Moyen-Orient et les possibles problèmes d’ouragans, vos prix et vos approvisionnements en essence pourraient être mis en péril. 

Votre économie consomme beaucoup de produits énergétiques et si ses approvisionnements sont menacés, vous pourriez voir très rapidement une inflation et une récession. 
Cette agitation à l’étranger ne vous épargnera pas dans vos maisons. »  (...)

« Mon peuple, vous avez vu de nombreux réservistes de la Garde Nationale qui ont été mobilisés pour votre guerre en Irak.  Vous avez aussi vu Israël mobiliser d’autres réservistes pour leur conflit actuel. 

Étant donné que plus de troupes de votre pays sont déployées partout dans le monde, vos réservistes diminuent en nombre.  Toutes nouvelles guerres ou engagements pourraient ramener l’appel sous les drapeaux pour conserver à votre armée un nombre viable. 
Déployer également plus de vos troupes à l’étranger, rend votre patrie plus vulnérable aux possibles attaques.  Priez pour la paix et travaillez auprès de vos représentants pour arrêter toute autre guerre qui pourraient tuer vos fils et vos filles. »

« Mon peuple, il y a beaucoup de civils tués et blessés dans une guerre, et il y a aussi un grand besoin pour les nécessités de la vie pour ceux qui s’enfuient de leurs maisons. 
Il y a beaucoup d’agences qui fournissent de l’aide pour ces personnes déplacées.  Voilà, vous pouvez aider avec des dons, ainsi on pourrait s’occuper de leurs besoins. 
Priez encore pour une fin rapide de ce conflit afin que l’aide puisse être acheminée là où c’est nécessaire. »



Messages donnés à John Leary 27 juillet 2006.


Jésus : « Mon peuple, cette guerre au Liban est allée au-delà des bombes suicidaires et du lancement de pierres vers presque une totale attaque militaire. 
Les militants sont encouragés par les désengagements Israéliens (des accords…NDT)  et l’arrivée d’armes venant de la Syrie et de l’Iran. 
Parce que les militants font parties de la population Libanaise, ils attirent les attaques Israéliennes contre des civils à proximité.  

Mais les militants tuent aussi des civils innocents en Israël, tout comme d’autres insurgés tuent des civils en Irak. 
Avec ces attaques il n’y a pas de réelles lignes de combat et beaucoup de personnes sont tuées et leurs maisons détruites. 
La haine entre les Arabes et Israël ne fera qu’empirer avec les morts qui augmentent. 

Comme Israël se défend, les autres nations ont du mal à intervenir, même si d’autres demandent un cessez-le-feu. 
Cette guerre continuera tant que les militants seront approvisionnés en armes et en nourriture. 
Ce sont les combattants eux-mêmes qui détermineront tout cessez-le-feu, étant donné que chacun lutte pour un quelconque avantage militaire. 
Priez pour que ces hostilités cessent et qu’une mission de paix puisse amener ces partis à une table de paix.  Sans aucun désir pour la paix, cette guerre pourrait impliquer d’autres nations dans peu de temps. »


Jésus : « Mon peuple, la guerre engendre toujours la mort et la destruction, et c’est un outil du démon pour diviser et conquérir. 

Cette dernière attaque contre Israël a été commanditée et supportée par l’Iran et la Syrie qui déclarent une guerre sainte conte chacun qui n’est pas de leur religion. 
Leur guerre n’est pas uniquement contre Israël, mais indirectement contre l’Ouest, parce que la Russie et la Chine sont les endroits où ils obtiennent leurs armes. 
Ce conflit pourrait très facilement s’élargir et possiblement mener à une guerre mondiale. 
Continuez de prier pour la paix, parce que les êtres mauvais battent du tambour de guerre encore une fois. »

« Mon peuple, au Liban et en Afghanistan vous voyez qu’on utilise beaucoup de tunnels et de grottes pour se protéger des bombardements aériens et éviter d’être détecté. 

Ces lieux de protection sont utilisés durant les guerres, mais ils pourraient aussi être un bon moyen pour se cacher des êtres mauvais durant le temps des tribulations. 

Je vous ai même dit que mes anges dégageraient les grottes et les tunnels pour votre protection.  Lorsque l’Antichrist pourra avoir son règne, vous serez heureux d’avoir ma protection dans les grottes des collines et des montagnes. »  (...)

« Mon peuple, ceux d’entre vous qui ont voyagé dans les pays du Moyen-Orient, ont vu le très riche et le très pauvre. 
Il y a très peu de gens riches et de classe moyenne. 
La majeure partie des gens n’ont pas d’aide sociale et ils doivent travailler dur juste pour survivre.  Mon peuple d’Amérique est très gâté comparativement aux pauvres du tiers-monde.  Parce qu’ils ont peu, c’est facile pour les êtres mauvais d’aller les chercher pour combattre pour une vie meilleure, même si on leur dit un mensonge.
Le lavage de cerveau de haine pour les occidentaux est enraciné chez les jeunes enfants. 
Priez pour que ces gens qui vivent dans une pauvreté abjecte, voient que la guerre et le combat ne leur donneront pas des vies meilleures. »

Messages donnés à John Leary 31 juillet 2006.

« Mon peuple, vos scientifiques en armes ont développé une nouveau satellite de missiles contrôlés sous l’eau pour détruire les navires à distance. 

Durant vos dernières guerres, les deux côtés ont essayé leurs armes récentes pour détruire leurs cibles. 
Les récents missiles à longue portée pour les cibles au sol, les missiles anti-chars, et les missiles anti-navires ont été déployés par le Hezbollah avec l’aide des armes et des techniciens iraniens. 

Israël utilise des bombes avant-guardistes téléguidées au laser , l’artillerie et les missiles navals. 
Malgré l’utilisation des armes récentes, il y a encore beaucoup de civils qui sont tués des deux côtés. 
Cette récente guerre n’a pas les lignes de front militaire, mais le Hezbollah lance des roquettes à partir de quartiers civils. 
Les appels pour un cessez-le-feu n’est pas entendu tant qu’Israël  ne pourra avoir une autre zone tampon à partir des attaques de roquettes. 
Cependant, avec les roquettes à longue portée disponibles, une zone tampon peut ne pas être réalisable. 
La mort de civils met en rage les nations arabes vers de possibles représailles contre Israël.  Tout élargissement de ce conflit pourrait conduire à une guerre mondiale. 
Priez pour la paix et une fin rapide du conflit actuel avant que des choses pires puissent arriver. »




Messages donnés à John Leary 19 juillet 2006.


Jésus :« (...) Mon peuple, les raisons pour commencer une autre guerre avec Israël semblent très délibérées par les terroristes Hezbollah. 

Ils ont pris avantage du retrait d’Israël du Liban uniquement pour recommencer encore les tueries. 
La bataille pour sortir les Juifs à tout prix semble être le seul recours des militants. 
Ces continuelles guerres ethniques et religieuses sont la raison pour laquelle l’homme ne peut pas trouver la paix. 
Priez pour un cessez-le-feu pacifique ou une telle guerre pourrait s’étendre à d’autres nations. » 

« Mon peuple, ce sont des civils innocents qui sont tués des deux côtés. 
Cela occasionne aussi un exode massif des personnes en dehors du passage des bombes et des missiles. 
Plus ce conflit se continuera longtemps, plus il y aura de personnes qui seront tuées et leurs maisons détruites. 
Il y a aussi une influence possible de ces évènements sur les prix du pétrole et du gaz ce qui pourrait affecter d’autres nations.  Continuez de prier dans la foi pour que cessent ces hostilités. »

« Mon peuple, les missiles lancés en Corée du Nord et les produits nucléaires fabriqués en Iran ne sont plus le point central depuis ce dernier conflit. 
Mais une guerre recherchée est encore pire qu’une menace de guerre. 
Une telle guerre est dangereuse à cause de la possibilité que d’autres nations puissent venir en aide à ces combattants.  Beaucoup de menaces à la paix sont attisées par le malin. »

Vendredi le 21 juillet 2006 (13e anniversaire des messages)

« Mon peuple, cette vision de crânes et d’os fait référence à ceux qui sont derrière plusieurs des guerres en cours. 

L’Amérique fournit beaucoup d’armements et de pièces pour qu’Israël ait des armes puissantes, des avions et des bombes.   L’Iran vend du pétrole à la Russie et à la Chine et achète des bombes, des roquettes et des fusils pour les donner à leurs clients terroristes comme le Hezbollah et d’autres en Irak. 

Toutes ces guerres sont planifiées par les riches pour faire de l’argent sur les dettes de guerre et sur la vente d’armes.  C’est très difficile d’avoir la paix quand de tels leaders profitent de la guerre. 
Même les prix des produits et du carburant sont élevés à cause de la menace de guerre.  Priez pour la paix et encouragez vos représentants au Congrès à voter contre la guerre, afin d’arrêter de donner le prix du sang aux crânes et aux os. »

Mardi le 18 juillet 2006.

Jésus dit : « Mon peuple, dans l’Évangile, vous m’avez entendu condamner au jugement certaines des villes mauvaises de mon époque. 
Même certaines villes furent détruites par le combat ou par des causes diverses.  Elles ont apporté la destruction sur elles-mêmes en ayant failli de se repentir et elles ont continué dans leurs péchés.  Tout comme les individus sont tenus responsables de leurs actions à leur jugement, il en est de même pour les nations et les villes qui sont aussi responsables pour leurs péchés lors du jugement. 

Quelques villes et nations ont même reçu leur châtiment avant le temps du jugement. 
Toutes les villes et nations, partout dans le monde, sont astreintes à ce jugement.  Je suis un Dieu de miséricorde, mais je suis un Dieu de justice, et les êtres mauvais n’échapperont pas à mon châtiment. 
Ceux qui prient pour leur nation ou leur ville, sont nécessaires pour faire des expiations pour les péchés des gens dans cette nation ou ville. 

 Jeudi le 14 juillet 2005.

« Mon peuple,
Je demande à tout le monde de prier pour la paix et d’arrêter de laisser les influences néfastes attiser la haine entre les nations arabes et le reste du monde. 
À moins que l’homme n’ait de l’amour dans son cœur, il ne peut pas y avoir de paix. 

Vous devez consentir à vivre côte à côte dans la paix à travers l’amour et le compromis, ou bien vous verrez des tueries continuelles dans les guerres et le terrorisme.
 

Si suffisamment de prières pouvaient être adressées au ciel, vous pourriez avoir la paix, alors ne renoncez pas mais continuez vos vigiles de prières pour la paix. »



Message de Maman Marie livré par l’entremise de Carol Ameche le 16 juillet 2006.

« Mes très chers, je suis votre Mère Immaculée, la sainte de Dieu et votre compagne dans la joie et dans la peine, Marie l’Immaculée, votre Mère. (...)

Mes enfants, soyez sensibles aux terribles attaques actuelles sur la vie de mon Jésus, particulièrement dans les endroits où une nouvelle guerre s’est développée (note du webmaster : au sud Liban).  Les sanctuaires de mon Fils sont encore en péril. 

Tous les lieux qui vous rappellent et qui sont un témoignage de sa vie et de ses paroles, les ennemis du Dieu Trine, de moi-même, de tout ce qui est saint, de toute nos vies en rapport avec l’exemple et  la réalité de mon Jésus, cherchent à les anéantir, à les détruire complètement de la surface de la terre.  (...)

Mes enfants, nous sommes tous attaqués quand mon Jésus est bombardé par l’avidité et le terrorisme qui existent dans les cœurs de tant de gens que vous ne voyez jamais ou n’entendez jamais parler directement. 

NOUS SOMMES TOUS ATTAQUÉS!  Votre croyance est minée à chaque occasion, par les livres, les films, par la guerre, par la folie qui règne dans les cœurs et les esprits d’un si grand nombre. 

Priez aujourd’hui pour les familles des terroristes qui vivent eux-mêmes dans la terreur et une peur immense.  Gardez cette pensée dans vos esprits. Mes enfants, imaginez ce que ce doit être. 
Laissez vos cœurs aller vers eux, vers les mères qui voient leurs fils devenir des tueurs fous. 


Priez pour la sécurité ici dans votre propre ville, dans votre propre région qui est attaquée plus que vous ne le savez, plus que vous n’en entendez parler mais qui fait de vos rues des champs de bataille, des terrains pour tuer, par un endroit pour être en sécurité.  Cela aussi réalise la prophétie d’il y a longtemps. (...)




Message à JNSR - 23 Août 2005 - Ste Rose de Lima

JÉSUS :
La terre d’Israël, qui a été Mon Berceau, a toujours souffert.
Cette terre, si petite soit-elle, Notre Père l’a bénie pour qu’elle soit le Jardin modèle du Monde.

Face à toutes les désolations, son sol a produit plus que les terres environnantes. Sa fécondité vous rappelle que Dieu ne vous a jamais retiré Sa Manne.


Oui, votre lot de souffrance a dépassé la production de votre jardin. Aujourd’hui, Dieu va user de générosité envers Son Peuple choisi, ISRAËL

Vous aurez, non seulement le pain quotidien et les richesses offertes par votre terre fertile, mais vous aurez bientôt la PAIX qui vous procurera cette tranquillité tant attendue et l’Espoir d’être à jamais entendus, aimés, reconnus par toutes les Nations du monde.


Vous êtes le rayon de miel choisi par Dieu pour commencer cette Ère de Paix qui baignera toutes les Nations du monde. Amen.


Votre Dieu Miséricordieux.



foire.jpg (8513 octets)

---