Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

.
État d'Israël - Conflit israélo-palestinien / Iran - le Ciel en parlent

Jésus : La terre d’Israël, qui a été mon Berceau, a toujours souffert

Chapitre associé : Messages célestes sur l'Iran
Le Prophète Miché (VII, 15,17) et Isaï (XI, 16) avait prophétisé "le seigneur dit : Les œuvres merveilleuses que mon peuple fera pour la conquête de la Palestine,
il les refera pour la seconde et dernière reconquête."
---  "Jérusalem sera foulée aux pieds par les Gentils jusqu'à ce que le temps des Nations soit accompli"
Autres chapitres :  Guerre au Moyen-Orient   Guerre au Liban   Moyen-Orient   Guerre d’Irak   Dieu parle aux Juifs   Conversion des Juifs et des Musulmans

(Vincent) Photo ci-contre, l'Esplanade des mosquées que j'ai pris lors d'un pèlerinage en 1997. Ce therme "'Esplanade des mosquées" est inapproprié car le Dôme du Rocher n'est pas une mosquée. L'appellation "Esplanade du Temple" correspond mieux à la réalité.

Il n'y a donc qu'une mosquée sur cette esplanade (la mosquée Al-Aqsa), qui est surement une ancienne église car on reconnait clairement sa forme basilicale d'origine romaine et avec les
vitraux des fenêtres, dont certains sont divisés en quatre, formant une croix, on se croirait presque dans une église ... il ne manque plus que l'autel.

C'est la Rome païenne qui a dû construire ce bâtiment, après avoir déclaré "Jérusalem, ville interdite aux Juifs" en l'an 135, et que plus tard Sainte Hélène à transformer en église.

A l'époque des croisades, elle est redevenue une église et on y voit encore sur la façade de l'entrée, le style de l'époque, identique aux cathédrales.

Cette Esplanade du Temple est tout à fait libre d'accès pour les non musulmans, il faut juste montrer "pattes blanches" aux soldats israéliens qui gardent l'entrée. J'avais mis en évidence ma petite croix pour bien montrer qu'on était des pèlerins chrétiens. J'imagine qu'ils doivent interdire l'accès aux Juifs orthodoxes facilement reconnaissables avec leur tenue noire et leur chapeau.

Moi et ma mère on s'était assis pour regarder vivre les gens et une famille de musulmans, qui pique-niquait à coté de nous, nous proposa des fruits. Cet endroit sert de parc pour les Palestiniens qui habitent aux alentours. On a même vu la scène charmante d'une jeune fille musulmane enterrant un petit message au pied d'un arbuste, probablement destinée à son amoureux.

Cette photo (cliquer dessus pour la voir en grand) a une couleur qui fait penser à une photo ancienne mais en fait non. Ce n'est pas une photo numérique et j'ai donc dû la scanner, ce qui a dénaturé les couleurs et les normes de construction à Jérusalem sont très stricte depuis le 19e siècle, afin que la ville garde un certain cachet d'authenticité.

C'est à partir de 1850 que les juifs furent majoritaire à Jérusalem. Un référendum avait été organisé et il y avait 32 000 juifs pour 16 000 chrétiens et 8000 musulmans. Probablement que les musulmans n'ont jamais été majoritaire dans cette ville.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche.
Vous le verrez commencer par le peuple Israélien

Message Céleste Via Glynda Lomax - 3 Avril 2017

Mes gens entrent maintenant dans un moment de grand changement. Pas juste n'importe quels changements se produiront dans cette saison, mais des changements majeurs. Vous sentez que le changement a lieu maintenant dans votre esprit, et vous commencerez à voir le changement dans le physique aussi.

Un temps de grande persécution pour mon peuple approche. Vous le verrez commencer par le peuple Israélien, (l'État d'Israël) et ensuite migrer vers mon peuple d'ailleurs jusqu'à ce qu'il couvre tout le monde.

Mon peuple sera persécuté pour l'amour de mon Nom, et ceux qui refusent de me renier seront tués.
Ne craignez pas de déclarer mon Nom, mon peuple, car je serai avec vous à ce moment et je vous déclarerai devant mon Père si vous refusez de me renier.

Préparez vos cœurs pour ce grand changement, car il semblera très difficile à bien des égards, mais il est nécessaire d'inaugurer la fin.





Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas, ...

Messages de Jésus à John Leary (USA) Jeudi 29 décembre 2016

Jésus : Mon peuple, une résolution a été adoptée qui limiterait les colonies juives d'être construit sur les terres palestiniennes.

Au Conseil de sécurité de l'ONU, votre ambassadeur à l'ONU a voté pour s'abstenir sur cette résolution, au lieu de voter pour l'arrêter par un veto.
Cette action a été autorisée contre Israël par votre Président, et cela a été un changement de votre soutien de longue date à Israël.

Ces Juifs sont encore mon peuple, et quand vous ne les soutenez pas, vous appelez mon jugement contre votre pays.




Attendez-vous à une guerre locale entre Israël et l'Iran qui est annoncé
par le signe céleste des Tétrade des lunes de sang


Messages de Jésus
à John Leary (USA) 31 Juillet, 2015

Jésus : Mon peuple, en première lecture d'aujourd'hui, vous lisez de la façon dont Dieu le Père a donné des instructions à Moïse pour les jours de fête, afin que les hommes puissent me rendre hommage. Deux des jours de fête qui ont été mentionnés, sont Pâque et la fête des Tentes.

C'est important parce que je vous ai parlé des Tétrades de lunes de sang comme des signes célestes de certains événements importants qui pourraient se produire vers la fin de Septembre.

Une lune de sang est quand la terre éclipse la lune et la lune prend alors une couleur rouge-orangé. C'est un signe quand l'éclipse tombe à la fois exactement sur les deux fêtes de la Pâque et des Tentes comme cette année et l'année dernière.

Les annulations de dettes de certains pays a eu une influence sur votre système d'argent en 2001, 2008, et maintenant en 2015, tous les sept ans. Ces Tétrades de lunes de sang sont aussi un signe d'événements significatifs pour Israël.

Dans la vision de vos préparations dans le sous-sol, vous configurez votre nouveau tapis, et la réorganisation de vos aliments et le stockage de l'eau. Une fois mis les éléments à leur place, alors vous pouvez aller de l'avant avec la préparation de votre literie. Vous pourriez avoir à renoncer à certains de vos autres plans pour terminer vos préparatifs parce que votre temps d'installation est compté.

Tout comme les Israélites devaient tenir compte des paroles de Dieu à Moïse, vous avez besoin de tenir compte de mes paroles sur les événements qui vont mené aux jours de la fin et de la prise de contrôle par l'Antéchrist. Lorsque vos vies seront en danger, ce sera la raison pour laquelle vous aurez besoin de venir à mes refuges de protection.

Jésus : Mon peuple, je vous ai donné des messages sur les Tétrade des lunes de sang comme signe qu'un événement majeur qui pourrait se produire en Septembre.

Dans un autre message je vous ai dit qu'Israël pourrait être impliqué dans une guerre avec l'Iran. Les Israéliens ne peuvent pas faire confiance à votre président pour les défendre s'ils sont attaqués par un État arabe, y compris l'Iran. Parce qu'Israël se sent isolé avec ce dernier accord entre l'Iran et les États-Unis.

Israël s'estime le droit aller de l'avant par sa propre attaque préventive sur l'Iran, en désespoir de cause pour empêcher l'Iran d'obtenir des armes nucléaires.

Dans la vision que vous voyez, il y a un ciel très sombre qui représente les risques de guerre entre Israël et l'Iran. Vous voyez Israël lançant un dispositif nucléaire sur l'Iran, haut dans le ciel pour provoquer une explosion EMP, qui pourraient inactiver une bonne part des dispositifs électroniques de l'Iran. Un tel dispositif nucléaire pourrait arrêter le programme de construction de la bombe nucléaire de l'Iran avec peu de perte de vie. Un peu comme une bombe à neutrons, cela ne détruirait pas les bâtiments mais seulement un nombre limité de personnes. Ce serait une attaque sérieuse qui pourrait causer plus de dommages à l'Iran que des bombes classiques lancée par l'avion.


Attendez-vous à une guerre locale entre Israël et l'Iran qui est annoncé par le signe céleste des Tétrade des lunes de sang.



Pour info : Impulsion électromagnétique

Wikipédia : Une impulsion électromagnétique (IEM), également connue sous le nom EMP (de l'anglais electromagnetic pulse) est une émission d'ondes électromagnétiques brève et de très forte amplitude qui peut détruire de nombreux appareils électriques et électroniques (reliés au courant et non-protégés) et brouiller les télécommunications. Les conséquences d'une telle impulsion sur une zone habitée pourraient être dévastatrices, surtout dans les pays développés.

Ce type d'impulsion a été découvert en 1945, lors d'essais nucléaires américains, en tant qu'effet secondaire d'une bombe atomique. Depuis, elle est devenue une arme à part entière.

  Chapitre sur l'Iran
  Chapitre : Armes secrètes d'aujourd'hui






Le ciel pleure devant la destruction sur le point de s’abattre sur ma fille Israël !

Message du Ciel - Journal de Pelianito : Message du 23 septembre 2012, reposté le 14 Juillet 2014

Lamentations 2, 5 : Le Seigneur a été comme un ennemi ; Il a dévoré Israël, il a dévoré tous ses palais, Il a détruit ses forteresses ; Il a rempli la fille de Juda de plaintes et de gémissements.

Oh ma bien-aimée, le ciel pleure devant la destruction sur le point de s’abattre sur ma fille Israël ! Oui, cela s’inscrit dans les plans de la divine providence, mais la douleur et les lamentations qui vont jaillir de notre première fille seront grandes en effet.

Il n’y a rien maintenant qui va arrêter la destruction à venir, mais Mes fidèles peuvent toujours atténuer dans une certaine mesure les souffrances des enfants de ma fille Israël. Elle est votre sœur aînée.

Priez pour elle comme vous prieriez pour les membres de votre propre famille. La lamentation sera grande. Oh mes enfants, priez !

Sainte Trinité d’Amour, nous mettons notre sœur aînée, votre fille Israël, dans la plaie de votre côté. Que la source de la miséricorde se déverse généreusement sur notre sœur Israël et que ses souffrances puissent être atténuées dans la Divine Volonté pour le bien de ses enfants que vous aimez tant. Dans la Divine Volonté, nous présentons ces prières Ô Seigneur par l’intercession des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie. Amen.






Nouvelle tétrade en 2014 et 2015 ... le sixième sceau

Message de Jésus à John Leary (USA) le 10 avril 2014

Jésus : « Mon peuple, certains de vos scientifiques mais aussi les Juifs se focalisent sur l’actuelle Tétrade des quatre lunes de sang – [un phénomène] qui a eu lieu huit fois depuis ma naissance. Chaque fois que cela s'est produit dans le passé, il y eut un événement important pour les Juifs.

---------------------------------
-- La tétrade de 1493 s’est déroulée juste après l’expulsion des juifs d’Espagne.
-- Celle de 1949, l’État d’Israël a été fondé.
-- La dernière fois, en 1967, la guerre des Six Jours a eu lieu avec la reconquête de Jérusalem.
---------------------------------

La lune vire à une couleur rouge orangé alors qu’elle se déplace dans l'ombre de la terre pendant des jours de fêtes juives.

Vous pourrez voir éventuellement une guerre en Israël au cours de l’année prochaine. Attendez-vous à quelque événement à venir. »


   Pour plus d'information, lire le chapitre : Les Signes de la fin des temps






L'objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël,
cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite

Message de Notre Dame à la Messagère de Notre Dame, le 19 mars 2014 : Israël

Tous les événements sont en route vers leur point culminant. Les semences de destruction, plantées avec tant de soin par Satan il y a des siècles, viennent à pleine maturité. Je vais lever le voile qui recouvre son plan.

Tout le monde voit les événements. Ils sont connus de tous – les révolutions déstabilisantes en Afrique du Nord, la longue révolte en Syrie qui a touché les pays voisins, les ravages de l’Irak, les plans nucléaires de l’Iran, la déstabilisation de l’Afghanistan et maintenant l’invasion de la Crimée… avec plus à suivre.

Au milieu de tous ces événements, il y a Israël, apparemment petit et sans importance. En ce qui concerne l’Occident, Israël est un appendice, une anomalie. Il existe mais son existence ne semble pas essentielle pour l’Ouest. S’il était soudain englouti, cela ne signifierait pas plus que la Crimée. C’est la grande supercherie. L'objectif majeur de Satan, c’est la destruction d’Israël, cette Terre Sainte où il a subi sa grande défaite et cette ville qui contient encore le Sang Rédempteur de Jésus.






Avant de porter un jugement sur d'autres terres qui viennent contre Jérusalem,
Je vais porter le jugement sur cette terre

Rêve (ou vision) donné par Dieu à Jerry Golden, Juif messianique (Israël), le 10 janvier 2014

Était-ce un rêve ou une vision ? Vous autres, soyez en juge.

Il était cinq heures, l’heure habituelle d’amener mon chien dehors. Mais quand j'ai essayé de sortir du lit, je ne pouvais pas bouger, rien ne répondait, mes jambes et les bras. Ma première pensée fut que j'étais mort et que j’étais à la dérive sur un beau nuage. Une sorte de blanc que je n'avais jamais vu avant, comme une sorte de couleur que je pouvais sentir, toucher et respirer.

Je me suis dit : tu ne dors pas, ceci a lieu réellement, tu es mort ; pourtant je savais que je n'étais pas mort. Cela peut sembler fou, mais j'essaie de raconter les choses comme elles étaient. Même maintenant, je me demande pourquoi partager cela. Personne ne comprendra. Pourtant, je sens que je dois vous en parler car il y en a qui ont besoin d'entendre cela et d'autres qui savent ce que ça signifie vraiment.

Il semblait qu’en un instant, en un clin d'œil, je pouvais voir les péchés de beaucoup, la manière dont ils avaient vécu pour soi et avec cupidité, tuant des bébés et diffusant l'homosexualité à travers le pays. Au début, je pensais que c'était l'Amérique que je voyais, puis j’ai su que c'était Israël qui m’était montré. C'était Tel-Aviv et Jérusalem, où aucune pensée n’était donnée à Dieu et où le péché et la luxure régnaient dans les rues. 

C'est alors que j'ai entendu la voix que je connais si bien ; pas audible, mais quelque part dans mon âme, d'une manière très spirituelle, me dire : « C'est ma Terre et ils sont Mon peuple mais ils se moquent de Moi. Avant de porter un jugement sur d'autres terres qui viennent contre Jérusalem, Je vais porter le jugement sur cette terre. Car le temps est venu pour un juste jugement sur l'ensemble de l'humanité. »

C'est alors que j'ai commencé à voir des endroits le long de la côte de la mer Méditerranée, certains étaient des lieux où j'avais été - d'autres étaient nouveaux, mais de toute façon les localisations étaient précisées très clairement avec les situations et les descriptions détaillées de certains bâtiments. A l'intérieur, il y avait des groupes de personnes très effrayées et il était évident que c'étaient des juifs - la plupart avec des enfants effrayés et en pleurs. 

« Ils viendront pour Me connaître, et le sacrifice fait pour leur salut, ils Me loueront et Je les ramènerai à la maison car Je Suis leur Dieu ».

Je voulais parler et dire : Dieu, le peu que nous avons fait semble si minuscule face au nombre de ceux qui ont besoin de notre aide dans les jours qui viennentMais j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Puis j'ai entendu dans mon esprit que Dieu dit : « Je connais vos pensées et votre cœur, il est temps pour beaucoup d'entendre ma voix et de sauver mon précieux peuple Juif ». C'est alors que je sus que je n'avais à m'inquiéter de rien. C'est Dieu qui est, et a toujours été, au contrôle.

Lentement la sensibilité revint dans mes bras et mes jambes. Mon petit Boston Terrier était assis à côté de moi sur le lit avec un regard qui disait : « J'ai attendu ». C'est alors que je sus que je n'étais pas mort et que c'était un rêve. A moins que ce ne fut une vision ? Je ne suis pas sûr, mais je dois l’envoyer à ceux qui peuvent y discerner l'Esprit de Dieu et en être portés à L'aimer plus.

Shalom, Jerry Golden





J’ai donné cette terre à Abraham et à sa descendance et ils la conserveront à perpétuité

Message donné par Dieu au pasteur Juif messianique John W. Matutis (Berlin), le 28 septembre 2008 : La délivrance de Mon Peuple

Voici la parole prophétique que j’ai reçu aujourd’hui de l’Esprit du Seigneur :

« Autant l’Amérique a défendu , aimé et favorisé l’État d’Israël en apportant son soutien au peuple Juif – autant cette nation haïra, condamnera et maudira cet Etat et les Juifs , et exercera sur eux les pressions les plus dures de toute l’histoire du monde ».

(Vincent : L'histoire moderne de l’État hébreu est plus complexe que cela, Dieu leur a toujours trouvé un protecteur. Les premiers ce sont les Russes de Staline. Les Américains (et les Britanniques) de cette époque étaient hostiles à l'État hébreu car ils estimaient, avec raison, que ce serait une source d'instabilité pour la région.
Puis les Français, alors en pleine Guerre d’Algérie, ont pris le relais jusqu'à la guerre des six jours et la venue au pouvoir du Général de Gaulle. Ce n'est qu'après que les États-Unis en ont fait leur allier, la victoire de cette guerre éclaire les ayant convaincu que leur réimplantation serait durable tellement cette victoire militaire fut sans appel (et peut-être y ont-ils vu la main de Dieu et son désir de voir les Juifs réoccuper leur pays d'origine).

Et voici ce que dit le Seigneur : « Mon peuple et Mes enfants doivent être haïs de tous les peuples. Je veillerai Moi-même à ce qu’ils se détournent d’eux , car Je suis un Dieu jaloux et le zèle de Mon peuple Me dévore. Je veux combattre pour Mon peuple Israël et pour Mes enfants et être leur Seigneur et leur Dieu

Ne soyez pas surpris de la haine du monde et de son aversion envers Mon peuple Israël , envers les Juifs et les croyants. Cela est permis et voulu de Moi, dit le Seigneur. Tous les impies se ligueront contre les croyants et fomenteront un complot contre eux. Ils feront tout ce qui est possible pour faire plier Mes enfants ( les mettre à genoux). Or , ils n’y parviendront pas. Ils ne feront que contribuer à la séparation du blé et de l’ivraie, du vrai et du factice ; et Mon peuple sera purifié et sanctifié

Mon peuple et Mes enfants , ceux qui sont authentiques de cœur, ne céderont pas à de telles pressions, et cela rendra les nations du monde encore plus furieuses et encore plus enragées. Elles se comporteront comme des bêtes sauvages, et rien ne les arrêtera plus. Elles deviendront étrangères à ce qui est saint. Or toi, Israël et vous, Mes enfants (l'assemblée des rachetés), ne craignez aucune de ces choses ; vous ne disparaîtrez point ; personne ne pourra vous détruire ni vous nuire. Au contraire ! cela vous grandira, vous purifiera et vous sanctifiera. Vous brillerez en laissant éclater Ma gloire

Mon peuple, Mes enfants, votre délivrance et votre secours viendront d’une manière surnaturelle ; tout à fait différente de tout ce que vous avez pu imaginer ou rêver. Tout est déjà prêt pour votre délivrance. Mon « Armada » céleste est déjà en route pour venir à votre secours ». 

Voyez Matthieu 6, 32-33 : « Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu ; et toutes ces choses vous seront données par-dessus le marché ».

Le Seigneur dit encore : « Je ne céderai point Mon pays ( Israël ) ni Mon marchepied ( Jérusalem) aux peuples païens et impies de ce monde. Ces nations n’ont rien à décider et ne formuleront aucun décret concernant Mon pays. Je ne laisserai aucun des peuples de ce monde Me dicter Ma conduite et se partager Mon pays. J’ai donné cette terre à Abraham et à sa descendance et ils la conserveront à perpétuité, dit le Seigneur.

Mon peuple, ne sois pas effrayé ou désolé si tout à coup tu es assailli de toutes parts, et que tu ne vois plus d’issue ni de solution. Mes enfants, Je n’ai jamais oublié votre avenir. Je vous aime et Je suis toujours intervenu in extremis pour vous secourir d’une main forte. Jadis, J’ai ouvert la Mer pour vous ; Je vous ai conduits au désert en prenant soin de vous de façon miraculeuse. Je ferai toute chose pour Israël et pour Mes enfants. Je garderai Mon Alliance et Mes engagements envers vous. Je respecterai Ma Parole.

Mon peuple, ne crains pas et garde espoir. Tu te trouves aujourd’hui à un tournant de ton histoire.

Mes enfants : ceux dont vous pensez pouvoir obtenir de l’aide seront eux-mêmes surpris par une misère plus grande encore, ils seront désespérés et ne sauront plus que faire. À l’instant où ils lèveront le bâton contre vous, Je l’arracherai de leur main et le retournerai contre eux-mêmes.

Au moment où vous serez abandonnés de tous et opprimés, haïs du monde entier, J’interviendrai Moi-même du ciel et J’ébranlerai la terre. Les nations du monde connaîtront alors des catastrophes à des échelles jamais connues jusqu’alors, et les pays qui aujourd’hui haïssent et oppriment Mon peuple et Mes enfants entreront en jugement avec Moi.

Je retirerai Ma main protectrice de tous ces impies et Je les livrerai à leur destin. Ils seront atteints par des épidémies. Leurs pays se changeront en désert et se dépeupleront. Les fondations de la terre seront ébranlées. Là encore, Mes enfants ne doivent pas craindre Je vous couvrirai de Mon manteau protecteur et J’aurai soin de vous. Mes anges sont déjà en route, et derrière vous se tiennent toutes les armées célestes du Seigneur pour vous secourir et vous protéger.

Je connais les Miens. Je connais aussi vos faiblesses. Je connais vos cœurs et vos véritables requêtes. Ma grâce et Ma bonté vous accompagneront. Je viendrai au secours d’Israël et de Mon assemblée (l'Eglise) à cause de Mon amour absolu et de Ma miséricorde envers eux. Et Je ne permettrai point que le juste soit enseveli au côté de l’injuste. Mais sur vous, Mes enfants et Mon Israël, J’étendrai Mon bras protecteur dit le Seigneur. La dispersion de Mon peuple tire à sa fin ».

C’est le message que le Seigneur m’a donné. Merci de le transmettre à d’autres enfants de Dieu et encouragez les à garder confiance en Dieu. Puis priez pour Israël, pour les Juifs et pour les croyants que vous connaissez. Le peuple de Dieu va entrer dans la « clandestinité » puis être délivré par la main de Dieu , de façon miraculeuse.






Le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem

79. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le17 août 2011 - La consécration de la Russie et la papauté à Jérusalem

Quand tout sera en place et que tous les événements seront sur le point de se produire, Je vais élever un fils à la papauté. Il sera bien instruit dans mes voies, et il ne faillira pas. Je l’aurai instruit depuis des années et puis, à la faveur du plus extraordinaire des événements, Je vais l’élever là où personne n’aurait pensé qu'il puisse jamais atteindre.

Ce sera un homme de foi et il ne marchera que dans mes voies et dans ma lumière. Tout sera clair pour lui parce que Je lui aurai tout révélé à l'avance. Il n’aura ni doute ni hésitation.

Les deux buts d'un court pontificat

En raison de la confusion du monde, il mettra de côté la plupart des tâches habituelles, et se concentrera sur les tâches préalablement révélées :

  1. la consécration de la Russie au Cœur Immaculé ;

  1. le déplacement de la papauté de Rome à Jérusalem. 

Ce sont les deux objectifs importants de son court pontificat.

Mon Église sera à nouveau géographiquement positionnée, comme J’ai positionné l’Église lorsque J’ai placé Pierre et Paul à Rome et les ai conduits au martyre. Ainsi mon Église fut implantée à Rome, où elle est restée pendant tous ces siècles. Maintenant il est temps qu’elle prenne à nouveau racine dans le sol d'Israël et au Moyen-Orient. C'est à Jérusalem que tous trouveront la paix. Ma mort et ma résurrection ne pourront plus être annulées. Tous les hommes verront que Jérusalem est la ville sainte. En raison de cette sainteté, la paix viendra au monde.

Tous vont raconter l'histoire, les pères à leurs enfants. Ils vont raconter l'histoire de ce que J'ai accompli à Jérusalem et pourquoi Jérusalem est le centre du monde. Oui, Je l’affirme, le centre du monde. D'autres villes existent et ont leur propre importance, mais c’est à Jérusalem qu'ils iront chercher la sagesse. Des présidents et des rois, des hommes et des femmes exerçant un pouvoir politique, vont se soumettre à la sagesse de Jérusalem et toutes les nations marcheront à nouveau dans ma lumière. Comprendront tous les événements dans cette lumière. Cela ne s’accomplira pas en une ou deux étapes.

Comment vais-Je ébranler le présent ordre ? Combien de structures existant aujourd'hui doivent être écartées ? Je vais en utiliser beaucoup pour accomplir mon plan, et même les stratégies et les pouvoirs du Malin vont y participer sans le vouloir. Étape par étape. Tout se déroulera jusqu'à ce que toutes les nations voient ce que j'ai fait pour exalter la montagne de Sion.

Commentaire du conseiller spirituel : Jésus est le Seigneur de l'histoire. Il veut que tout le monde se souvienne de ce qu'il a accompli à Jérusalem. Pour ce faire, il doit exalter Jérusalem et en faire le centre du monde. Ce n'est que lorsque les gens verront Jérusalem exaltée qu’ils vont se rappeler les événements qui s'y sont déroulés.






Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 11 juin 2012 à 20 heures 15

Mon enfant, J'appelle Mes enfants à un temps de prière devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement. Mes enfants, priez pour ceux dont les cœurs se sont endurcis à Mon encontre, car leur indifférence Me perce le cœur.

Mes enfants, priez pour ceux qui vont bientôt pleurer car leurs cris seront entendus tout autour de ce monde. L'humanité doit commencer à comprendre qu'elle est sur cette terre pour servir un maître, un seul Dieu et Père, et non elle-même. La plus grande chute d'Adam et Eve fut leur manque d'obéissance au seul Commandement que Je leur ai donné.

Il est temps de sortir de votre sommeil, Mes enfants, car la guerre va bientôt s'étendre sur le monde entier. Israël a l’air d’être une nation diminuée, mais elle se relèvera à nouveau à la fin. L’Amérique va chanceler à cause de l’arrivée d’un nouveau leader, alors que vous, Mes enfants [c.à.d. les Américains], serez réduits à rien en tant que nation à cause de votre cupidité.

Je vous ai déjà dit que Je ne peux plus mettre en garde dans la miséricorde un monde qui appelle la main de la justice. Ils sont trop qui cherchent à construire leur maison sur le sable et non sur le roc, et parce que vous retirez le Seigneur votre Dieu de Ma création et que vous tuez Mon plan, vos voies vont tomber en poussière. Cette terre sera secouée d'un côté et de l'autre et les océans se donneront de nouvelles côtes. (...)

---- Notes de Vincent ----------------------------------------------------------------

"Israël a l’air d’être une nation diminuée" Peut-être y a-t-il une erreur de transmission ou de traduction, moi je m'attendais à lire "Israël AURA l’air d’être une nation diminuée"

Car le message ci-dessous laisse entendre que l’État d’Israël va être sérieusement attaqué

"Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie"







Au centre de mon cœur, il y a Jérusalem

119. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 26 septembre 2011 – Jérusalem - Le Centre de la paix mondiale


Au centre de mon cœur, il y a Jérusalem. Cela a toujours été, mais est encore plus vrai aujourd’hui, parce que mon sang consacre sa terre. Partout où un martyr a été tué, son sang sanctifie la terre. Le Père céleste bénit tous ces lieux. Ainsi Rome, qui est sainte à cause du sang de Pierre et Paul et de tant d'autres chrétiens.

En certains lieux, le sang des martyrs coule encore. Il y a des pèlerinages et des vénérations sur ces terres et même des miracles. En d'autres endroits, aucune dévotion ne se produit et le sang, pour ainsi dire, ne coule pas.

Le sang versé à Jérusalem

Non seulement mon sang a été versé à Jérusalem mais il était aussi destiné à y couler continûment. Pourtant, regardons l'histoire, tout ce qui s'est passé là. Certes, des pèlerinages ont lieu, mais à bien des égards mon sang ne coule pas depuis Jérusalem comme il se doit.

Aujourd'hui, Jérusalem est considérée comme un lieu politique, contrôlé par Israël. Ce n'est pas là ce qui importe. Mon sang est une onction sur sa terre et Je veux que mon sang s’écoule sur le monde entier – sur les Juifs, les Chrétiens et les Arabes. Ils doivent s’unir par Jérusalem et il y aura la paix par l'écoulement de mon sang.

Jérusalem est au centre de mon cœur parce que là, je vais rassembler les nations pour la paix mondiale.

Commentaire : Ils sont peu à voir Jérusalem comme Jésus la voit.






Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde,
doit avoir une place nouvelle parmi les nations

281. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 12 mars 2012 - La Visitation de Jésus en Israël

Vous n'avez pas besoin d'être très intelligents pour voir ce qui s’approche : le choc des nations. À l'heure actuelle, les querelles internes consomment les énergies de nombreux pays du Moyen-Orient. Lorsque ce processus sera terminé, et que Satan aura mis en place ceux qu'il veut à son service, il passera à la phase suivante de son plan.

Afghanistan et Pakistan

Celle-ci aura lieu en particulier en Afghanistan et, plus important encore, au Pakistan. La crise dans ces deux pays n'a pas encore conduit au renversement de leurs gouvernements, mais, de toute évidence, ceux-ci ne pourront pas survivre au nombre massif de dissidents qui se trouvent dans ces pays. Alors que les troupes américaines quittent l'Afghanistan, toute la zone deviendra la proie facile des terroristes. Ils vont rapidement tout revendiquer. Personne ne s’y opposera et les deux pays vont tomber sous leur contrôle. Cela va poser d'énormes problèmes, conjugués avec la croissance du programme nucléaire de l'Iran, la poussée des Frères Musulmans en Egypte et la nouvelle direction de la Turquie.

Les nations sont dans la tourmente, mais Dieu n'est pas seulement dans les Cieux. Il va aider l'homme et Il veut la survie d'Israël. Il veut donner à Israël la grande « Lumière des Nations », Mon fils, Jésus-Christ. C'est la bataille qui se joue dans les coulisses.

Le rôle nouveau d'Israël

Israël, le peuple qui a donné le Messie au monde, doit avoir une place nouvelle parmi les nations. Sur ses terres, en particulier à Jérusalem, le monde entier a été racheté par la mort sacrificielle de Mon Fils. Le monde entier a été élevé à la vie par Sa résurrection. Le monde entier a été sanctifié par l'effusion de Son Esprit Saint. De Jérusalem est sortie la parole salvifique de Dieu pour le monde entier. Ce sont les vérités enregistrées dans le Nouveau Testament. Mais cette bonne nouvelle n'a jamais été acceptée par Israël. Mon Fils aurait sauvé Israël des Romains, mais Jérusalem a méconnu le temps de Sa visitation.

Une heure nouvelle

Maintenant un autre temps s’en vient. Israël n'est plus encerclé par une armée étrangère venue de Rome, mais par la menace beaucoup plus grande des forces qui vivent autour.

A Israël, Je dis : « Vos heures les plus sombres sont devant vous. Votre salut ne viendra pas de vos armes, ou même des armes qui vous sont fournies par d'autres. Votre salut ne viendra que de Mon Fils Jésus. Par ces paroles, Je vous éveille à la vraie source de votre liberté.

[« By these words, I awaken you to the true source of your freedom » : Notre Dame dit bien : « Par ces paroles, Je vous éveille... », et non : « Je veux vous éveiller ».]


N'attendez pas. Il est maintenant temps de vous tourner vers Lui. Il est la chair de votre chair et le sang de votre sang et Il vous garde dans son cœur. Bientôt, Il viendra à vous pour une nouvelle visitation. Avec l’espoir que cette fois vous l'accepterez quand Il vient. »

Commentaire : Marie parle des problèmes grandissants d'Israël et de la promesse d'une nouvelle visitation [Notre Dame parle ici du Grand Avertissement].







Cette terre est au bord du gouffre

(Le mardi 7 février 2012) Les prophètes d'aujourd'hui parlent avec une force persuasive à travers cette terre au bord du gouffre, dans sa détresse spirituelle. Ils tentent de redresser la foi malgré la sourde oreille des évêques et des prêtres à leur endroit. Des prophètes mal accueillis comme au temps de Jésus!

Comme Jésus ne lâchera jamais son Église à travers les siècles, cette fois-ci, le prophète québécois Donat, reçut un grand nombre de messages dictés par Jésus de Nazareth et regroupés dans le volume I "Dialogues avec mon fils d'amour et mes enfants" , aux Éditions FA de Montréal, en 2002.

Michel C. Journaliste-écrivain

En voici un extrait concernant l'interminable conflit entre deux peuples, la Palestine et Israël:

"Oui, c'est moi Jésus de Nazareth.

Mes enfants, comme c'est triste de voir le pays où je suis né, où j'ai parcouru avec mes disciples, se détruire par cette guerre qui n'en finit plus. Ce sont deux peuples qui me sont chers, que j'estime. Pourquoi cette haine? Cette guerre de territoire? Tant qu'ils ne mettront pas d'amour dans leurs gestes, la paix sera impossible.

Moi, Jésus d'amour, je ne leur ai pas montré à se battre, à s'entretuer. Toute ma vie a été basée sur l'Amour jusqu'à mourir sur la Croix. Ce qu'on appelle la « Terre sainte » parce que j'y ai passé ma vie, est devenue un lieu de massacre, de vengeance, de haine, de colère, de destruction, de possession de territoire, d'entêtement politique. 

Oui, mes enfants, quand je regarde le pays que j'ai parcouru, le pays où j'ai aimé vivre, quand je regarde le manque d'amour de ces deux peuples qui se déchirent, qui se détestent, pas étonnant qu'il y ait des morts à chaque jour, des bombes qui explosent. Oui, mes enfants, vous vivez dans la peur, je vous comprends, vous ne savez pas si demain vous serez vivants.

Êtes-vous prêts à affronter la mort inattendue, subitement, sans aucun avertissement? Êtes-vous prêts à faire face à moi, votre Jésus d'Amour?

Vous aurez à rendre compte de vos manques d'amour envers vos frères et sœurs. Et si vous n'en avez point, si vous arrivez à moi les mains vides, le coeur froid? Avez-vous aimé votre Jésus dans votre vie? Qu'as-tu fait pour moi? Moi, je t'ai donné ma vie, toi tu t'acharnes à la détruire, à tuer tes frères et soeurs.

Où as-tu mis l'amour que je t'ai enseigné?

Tant que tous ne prendront pas le temps de s'arrêter, de faire une trêve sérieusement, sincèrement; de réfléchir aux conséquences de leurs actes, la paix sera impossible. Lorsque vous, les dirigeants, vous discutez du conflit, des solutions possibles, vous oubliez le plus important: je ne suis pas invité à assister à vos réunions.

Faites-moi une place, j'y serai. Après tout, c'est ma patrie à moi, aussi comme la vôtre. Je comprend qu'il serait gênant de discuter face au Maître de l'Amour. Vous, vous pensez seulement à une guerre de puissance, de contrôle. Que de dureté dans vos cœurs ! 

Le jour où vous serez capable de vous asseoir avec moi, vous, tous les responsables politiques des actions terroristes, commencera un espoir de paix. Si chacun abandonne ses luttes personnelles, si chacun arrête d'assouvir sa vengeance, sa haine, sa colère, la paix sera possible.

Le seul vrai négociateur c'est moi, Jésus de Nazareth. Vous oubliez de prier, vous oubliez de me demander de l'aide. C'est triste de vous voir vous détruire mutuellement. Oui, je veux être présent, maintenant, au coeur du conflit.

Le massacre a assez duré. Faites-moi une place dans vos discussions, le Maître de l'Amour c'est moi. Vous m'avez ignoré trop longtemps, vous m'avez mis au rancart tandis que le malin jouissait de vos abandons de moi, votre Jésus. 

Oui, mes enfants, il faut revenir à la source, revenir à moi, Jésus de Nazareth. Vous, mes enfants palestiniens et israéliens, je vous aime. Aimez-moi, faites-moi une place dans vos vies. Est-ce possible de vivre dans l'amour sans se quereller, sans se tuer, côte à côte? Oui, c'est possible si chacun y met de l'amour, du respect. Abandonnez-vous à moi totalement.

Moi, Jésus l'enfant de cette patrie, je vous veux heureux. Je ne fais pas de distinction de religion, je suis le même Jésus pour tous. Si vous saviez l'Amour que j'ai à vous partager! En ces temps difficiles, où trouver le Maître de la Paix, le Maître de l'Amour? Oui, c'est moi, Jésus de Nazareth.

Mes enfants, il faut agir promptement, je reviendrai bientôt. J'aimerais retrouver chez vous, des êtres pacifiques, amoureux de moi, Jésus, comme je le suis pour vous, comme je vous l'ai enseigné dans le passé.

Votre ami Jésus.

NDLR: Cette dictée de Jésus se termine par une directive qu'il donne à son messager Donat du Québec:

« Toi, mon fils d'amour, tu répandras ce message à plus de monde possible. C'est urgent d'agir. Tu pourras utiliser tous les moyens de communication possible. Cette terre est au bord du gouffre. Merci d'être là à mon écoute, à mon service. Tu as tout mon Amour, celui de mon Père, de mon Esprit-Saint. Maman Marie se joint à nous (…).








La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi

2. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Jésus à la messagère de Notre Dame, reçu le 15 novembre 2011 – l’avenir d’Israël


Alors que J’étais à la table du Dernier Repas, J'ai vu Israël. Toute son histoire future se déroulait devant Moi, la destruction de la ville par les Romains, la dispersion d'Israël dans le monde entier et le moment où le peuple juif serait invité à revenir, alors que serait formé l'Etat d'Israël.

Lors de ce retour, tous se réjouirent. Cependant, ils ont mis leur confiance en leur propre force, comme l'avaient fait leurs ancêtres. Ils ont construit des armes de guerre et se sont réjouis de ces armes. Ils étaient sur ​​la mauvaise route, sur un chemin qui a conduit dans les mains de leurs ennemis, au lieu de s’en remettre à la sécurité de Mes bras. Maintenant, leurs ennemis rassemblent des armes et le vent tourne. Leur protection tombe loin d'eux. La terreur est là de tous côtés et pourtant ils ne se tournent pas vers Moi.

Il y a des siècles, le Père est intervenu en leur nom et M'a envoyé, espérant que tout Israël Me reconnaîtrait comme le Messie. Mais ils M'ont tué. Que va faire le Père maintenant ? Il ne peut pas m'envoyer mourir à nouveau. Il enverra donc mon Vicaire, le Pape.

Le pape entrera à Jérusalem, comme J’y suis entré. La ville aura déjà beaucoup souffert et Israël va commencer à désespérer, se demandant ce qui peut être fait. Puis ce personnage vêtu de blanc viendra, envoyé par le Père comme Il M'a envoyé. Il viendra pour sauver Israël, comme Je suis venu. Lui aussi va mourir à Jérusalem, mais sa mort aura un effet profond sur le monde entier. Car le monde entier pleurera sa mort et sa mort va bénir Israël.


Pourquoi vous révéler ces choses maintenant ? Pourquoi vous amener au centre du mystère si vite ? Parce que le temps est court. Les événements sont proches. Ils ne sont pas loin.


Commentaire : Jésus décrit ce qui s'est passé depuis que l'Etat d'Israël a été formé et pourquoi celui-ci est maintenant en proie à tant d'ennemis. Le plus important : le Saint-Père se rend à Jérusalem, y meurt, et une série d'événements commencent qui sauvent Israël.






Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie


Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 4 février 2011 – Marie et Israël

Marie : « Je suis une fille d'Israël et j’ai rêvé d'Israël rassemblé autour du Messie, que le peuple avait attendu si longtemps. Mais alors, qu'ai-je vu ? J'ai vu Israël rejeter mon Fils, l'appeler un faux Messie, rejeter ses prétentions et le clouer à la croix. Mais ce n'était que mon premier chagrin en tant que fille d'Israël.

Car ensuite, Il est ressuscité des morts et les apôtres ont commencé à prêcher, et je tenais de nouveaux espoirs. Certainement alors, Israël allait accepter mon Fils en tant que Messie. Au lieu de cela, j'ai vécu un deuxième rejet. Mon peuple ne l'a pas l'accepté comme son Messie.

Deux fois, j'ai eu le cœur brisé. Deux fois, ils ont rejeté Jésus comme Messie. Mais cela n'arrivera pas une troisième fois. J'ai hâte de voir le jour où la totalité d'Israël proclamera mon Fils en tant que Messie. Le moment de la plus grande obscurité, c'est le moment avant la plus grande lumière. Le moment même où il va sembler qu’Israël sera détruit, sera le moment où je vais sauver Israël et tous vont proclamer que Jésus est le Messie.

J'ai révélé là le plus profond chagrin de mon cœur. »

Commentaire : Le double chagrin de Marie fait naître la promesse d’un résultat cette fois différent. L’heure de la plus grande obscurité pour Israël sera l’heure où Mary sauvera Israël.







Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche

Message de Jésus à « La messagère de Notre Dame », reçu le 4 février 2011

Jésus : Combien de temps tout cela prendra-t-il ? Gardez l'œil sur Israël. C'est le centre. En gardant un œil sur Israël, vous apprendrez à mesurer le temps. Pas exactement, mais vous verrez qu’il devient plus proche. Plus grand est le danger pour Israël, plus le temps sera proche.

J'aime Israël et J'aime Jérusalem. A Jérusalem, J'ai versé mon sang, J’ai racheté le monde et Je suis ressuscité des morts. C'est une ville scellée, scellée dans mon sang et dans mon Saint-Esprit. Plus encore que le lieu, J'aime le peuple juif. Il s’agit de mon peuple.

Mais les lèvres juives ne clament pas : « Jésus est notre Messie ». J'aime entendre ces mots de la bouche de toute personne. Mais je dois ma plus grande joie à les entendre de la bouche d'un Juif et de la bouche d'Israël. C'est le plus grand espoir de mon cœur.

Commentaire : Dans ces locutions Israël occupe une place centrale, tant dans durée des événements que dans le cœur de Jésus.

Note du traducteur : il existe bien sûr, d’ores et déjà, des courants messianiques juifs qui reconnaissent Jésus comme Messie. Cf. sur le présent site : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/jerry_golden.html







La paix est sur le point d'être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu'il sera nécessaire
pour tous de prier pendant les prochains mois.

Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle.
Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 2 novembre 2011 : un avertissement du Seigneur au sujet d’Israël

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends m’appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Père Aimant, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, J'ai entendu votre demande de prière (durant la messe de la Toussaint). Aujourd'hui (mercredi des Cendres), Je vais prendre beaucoup d'âmes qui sont au Purgatoire depuis un certain temps. Donc, soyez en paix et réjouissez-vous de la miséricorde de mon Père.

Anna Marie : Merci à vous, Père Céleste, pour votre aimante miséricorde. Louanges à vous, Père, Fils et Saint Esprit.

Jésus : Ma mère va prendre ces âmes du Purgatoire et les escorter dans la Cité Eternelle ; là, ils seront revêtus de ma grâce.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Ma fille, le jour vient, très proche, d’un évènement inattendu, et votre nation en aura le souffle coupé. Il ne sera pas facile pour tous de comprendre, mais il faudra accepter.

La paix est sur le point d'être rompue au Moyen-Orient, de sorte qu'il sera nécessaire pour tous de prier pendant les prochains mois. Lorsque vous verrez une ville en feu en Israël, vous devriez vous agenouiller en grande prière pour elle. Ce sera le signal du début de grandes batailles déjà prophétisées.

Vous devez prier pour une fin rapide de cet engagement et le retour de son peuple à la civilité. Faute de quoi va s'ensuivre un combat de plus en plus dévastateur.

Jésus : Ma chérie, s'il vous plaît, demandez à tous mes Apôtres d'être attentifs à ma requête et de prier pour le peuple élu de Dieu. Il y aura de grandes douleurs qui en accompagneront de plus grandes.

Jésus : UN AVERTISSEMENT POUR CEUX QUI LUTTENT CONTRE ISRAËL :
sachez ceci, toute nation qui attaque et frappe cette terre sera détruite par la justice de mon Père.

A aucune nation, grande ou petite, mon Père Eternel n’a donné la permission de nuire à Israël.

Vous ne devez pas prendre ce qui n'est pas vôtre, vous ne devez pas détruire ce qui n'est pas vôtre. Ceci est le peuple élu de mon Père et la terre choisie, et si vous tentez de la détruire, elle ou ses habitants, vous devrez payer le prix exigé par mon Père pour votre orgueil, votre arrogance et votre désobéissance.

VOUS ÊTES AVERTIS !

Anna Marie : Oui, mon Seigneur, bien sûr, je vais transmettre ce message. Avez-vous une référence scripturaire ?

Jésus : Apocalypse 16, 10-11.

Ap. 16, 10-11 : « Le cinquième ange répandit sa coupe sur le trône de la Bête : son royaume fut plongé dans l'obscurité ; les gens se mordaient la langue de douleur et blasphémaient le Dieu du ciel pour leurs douleurs et leurs ulcères, au lieu de se convertir de leur conduite. »

Anna Marie : Merci Jésus, louange à Vous, Jésus. Tous les apôtres vous aiment tellement Jésus !





Cette lecture de la manière dont les Juifs allaient retourner à une seule nation, a été accomplie en 1948, quand l’Etat juif d’Israël a été proclamé.
Ceci accomplit l'un des signes de la fin des temps

Messages de Jésus à John Leary (USA) sur Israël et la Bataille d’Harmageddon, datés des 26 et 27 mai 2011

Le 26 mai, Jésus : « Mon peuple, la paix est presque impossible en Israël parce que les Arabes ne veulent pas reconnaître cet Etat Juif.

Cette terre promise d'Israël a été de longue date l'héritage du peuple juif. Aucun pays, y compris les Etats-Unis, ne peut dire aux Israéliens quelle terre ils peuvent occuper. Cette lutte pour la terre va déclencher à la fin la Bataille d'Armageddon entre le bien et le mal du monde. Lorsque cette bataille aura lieu, proche sera l’heure de Mon retour. »

Le 27 mai, Jésus : « Mon peuple, dans le chapitre 37 du Livre d'Ezéchiel se trouve la vision des ossements desséchés à partir desquels J'ai fait se lever une armée entière. J'ai insufflé la vie de l'Esprit à ces corps. C’est une figure de la restauration d'Israël dans son ancien royaume.

Cette lecture de la manière dont les Juifs allaient retourner à une seule nation, a été accomplie en 1948, quand l’Etat juif d’Israël a été proclamé. Ceci accomplit l'un des signes de la fin des temps.

Autre élément remarquable, la Bataille d'Armageddon : elle sera l'un des tout derniers signes avant que Je retourne sur terre en vainqueur du mal.

Soyez patients et soyez prêts à partir pour Mes refuges de protection quand les méchants seront sur le point de déclarer la loi martiale. Je vais protéger Mes fidèles qui seront couverts par Mes anges d'un bouclier d’invisibilité.







O Israël, prie. Car la destruction et la dévastation viendra sur vous, du fait de mon retour. Priez maintenant pour que vous et vos familles soyez épargnés durant les jours de colère sur votre terre sainte.


Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 20 mai 2011 à 16h 38 : Jésus donne un message pour Israël


Anna Marie : Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Mon Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Saint Père, Miséricordieux et Puissant, qui est le Grand JE SUIS, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : Oui, mon divin Seigneur Jésus ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

Jésus : O Israël, O Israël. Mon peuple bien-aimé et choisi. Tu as abandonné les Commandements de Mon Père et tu t’es égaré. Reviens à « la Chambre d'Amour et de Prière » de Mon Père. Reviens à Ton Père qui est dans le Ciel avec un cœur repentant. Ouvre ton cœur à Son amour et tu Me trouveras, le Divin Sauveur du monde.

Je suis venu une fois pour te montrer le chemin vers la vie éternelle. Je reviendrai dans toute Ma Gloire en tant que Messie Victorieux, dont ont parlé tous les prophètes.

Jésus : Mon peuple bien-aimé. J'aime chacun de vous et Je languis pour vous jusqu’à demander à Mon père de vous montrer votre destin, lequel se trouve au cœur même de Mon Sacré-Cœur. Mon cœur bat toujours d'un amour intense pour vous, Mes parents. Pourtant, vous refusez toujours d’ouvrir les yeux pour voir Ma divinité de Fils du Dieu vivant.

Jésus : O Israël, Mon peuple, Je suis votre Seigneur et vous serez témoins de Ma venue, de vos propres yeux – et Je reconnaitrai Mes fidèles serviteurs d’avant toute éternité. Vous Me verrez à la droite du Père.

O Israël, prie. Car la destruction et la dévastation viendra sur vous, du fait de mon retour. Priez maintenant pour que vous et vos familles soyez épargnés durant les jours de colère sur votre terre sainte.

BENI SOIT DIEU, MON PERE !

Anna Marie : Mon Seigneur, y a-t-il un Écrit Biblique pour accompagner ce message ?

Jésus : Oui, Isaïe, 42,11-25.

Anna Marie : Merci mon Seigneur, louange à Toi Jésus sainte et divine. Tous les apôtres du Scapulaire Vert vous aiment et travaillent dur pour amener la conversion des pécheurs. Nous prions tous les jours, Seigneur, et nous demandons votre miséricorde sur nos propres vies. Nous vous aimons Jésus.

Fin du Message







et quand vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem
sachez que le temps de Ma visitation n'est pas loin


Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 9 mai 2011 à 20 heures 10

Mon enfant, Je suis l’abandonné, seul au milieu de Mon peuple. Encore aujourd'hui, Je vois un monde en quête du fruit défendu. Je dis à Mes enfants, le moment est venu pour vous de vivre dans la vérité de ce que Je sais et que Je vois, et non pas de ce que vous voulez que les autres voient, car je suis Jésus.

Les vents de destruction sont là pendant que coulent les larmes de miséricorde, et quand vous commencerez à voir la terre trembler à Jérusalem sachez que le temps de Ma visitation n'est pas loin [en anglais le mot « visitation » désigne à la fois une visite d’inspection et une épreuve envoyée par le Ciel : Jésus parle ici de l’Avertissement]. Mes enfants, vous devez apprendre l'obéissance car il y a un manque d'obéissance au Plan Divin, et c’est par là que Mon peuple ne suit pas Mes Commandements.

Il y a deux sortes d'amour de soi. Il y a un amour de soi qui ne favorise l’âme que selon un schéma vide et réitéré de recherche de soi, en vivant d'une manière qui ne permet pas à l'âme de grandir et de se laisser guider par l'Esprit Saint ; plutôt se développe-t-il d'autodestruction en autodestruction jusqu'à ce que l'âme arrive au jugement devant Moi.

Dans l'autre amour de soi, l'âme sait qu’elle ne peut se réaliser que par un abandon total au Père, en embrassant le Fils et en se laissant guider par l'Esprit Saint. C'est un amour de soi qui connaît la vérité de l'effort pour la sainteté, par la voie de l'obéissance et de la souffrance.

Aimez, Mes enfants, aimez aujourd'hui en cherchant la lumière de la vérité, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.






Un trésor caché sera découvert en Cisjordanie : joie et douleur pour Mes pauvres enfants

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3395 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 octobre 2010

Chers enfants, attendez l'heure de Dieu. Il contrôle tout. Votre bonheur est dans Ses mains. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion. Ne battez pas en retraite. Il attend votre oui. Ouvrez vos cœurs et vous découvrirez la volonté de Dieu pour votre vie.

Consacrez une partie de votre temps à la prière et à l'écoute de la Parole de Dieu. Écoutez Jésus. Il est votre guide sûr. Je vous encourage à témoigner que vous appartenez à Dieu seul.L'humanité court de grands dangers. C’est le temps de votre retour. Un trésor caché sera découvert en Cisjordanie : joie et douleur pour Mes pauvres enfants. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.






Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3394 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 1er novembre 2010

Chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur. Votre bonheur complet est en Dieu, et Lui attend votre oui sincère et courageux. Ne soyez pas découragés par les difficultés. Ouvrez vos cœurs et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Maman et Je suis très près de vous. Pliez les genoux dans la prière.

La paix mondiale est menacée. Le diable agit pour causer des destructions, mais vous pouvez le vaincre par la prière et l'écoute docile de la Parole de Dieu. Une découverte extraordinaire entraînera souffrance et douleur pour Mes pauvres enfants. La Vallée de Sidim : en voici l’emplacement.

Restez sur la voie que Je vous ai indiquée et vous serez victorieux. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous. Allez de l'avant avec joie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

(La Vallée de Sidim apparait dans Genèse ch.14, où elle est aussi appelée "la mer de Sel". Là se trouvait la ville de Gomorrhe.)




Un phénomène extraordinaire se produira sur la mer de Galilée
et les hommes n'auront pas d'explication

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3314 - Message de Notre-Dame à Montes Claros reçu, le 2 mai 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel vous bénir et vous conduire à mon Fils Jésus. Soyez obéissants. N'ayez pas peur. Ne revenez pas en arrière. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Je vous demande d'être fidèles à Mon fils Jésus.

Ne vous laissez pas contaminer par les choses du monde, car vous êtes au Seigneur, et vous ne devez servir et suivre que Lui seul. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont détournés de Dieu. Je souffre pour ce qui vous attend. Pliez les genoux dans la prière.

Il n'y aura pas de défaite pour les élus de Dieu. Vous connaîtrez encore de grandes souffrances, mais ayez confiance en Jésus. En lui est votre victoire. Un phénomène extraordinaire se produira sur la mer de Galilée et les hommes n'auront pas d'explication.

Je suis votre Maman et Je ne peux Me lasser [de vous parler]. Soyez doux et humble de cœur. Je suis venue du ciel pour faire de vous des hommes et des femmes de foi. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.





L’un comme l’autre la réclamant d’un droit que Seul Je détiens,
et d’un Pouvoir qui peut abattre de mon seul Souffle vos demeures ?


Message du Seigneur à JNSR (France) 30 Juin 2008


Jésus : Dans le filet que Je lancerai Moi-même avec Mes Apôtres des derniers Temps, il y aura ceux qui, avec élégance, sont devenus des gros-riches à la sueur des pauvres et quelquefois avec l’aide du mensonge, du vol et même du crime. Mais chacun, à ce moment-même, reverra sa faute et la paiera par son propre tourment. La Justice de Dieu est égale à Sa Miséricorde.

Alors, vous qui voulez vous partager Ma Ville de Jérusalem, Peuple arabe comme Peuple juif, n’êtes-vous pas dans ce filet ? Côte à côte et tellement rapprochés comme des jumeaux inséparables, alors pourquoi jouez-vous dans la vie aux frères ennemis ? Frères du même père Abraham qui vous aime également comme étant de sa même semence.

Abraham jeta son filet au milieu du désert et pêcha 2 fils qui, à présent, formèrent 2 Peuples divisés ayant la colère comme unique vision. Le même sang coule dans vos veines. Ne pouvez-vous pas manger dans le même plat comme fit votre père Abraham, assis sur le sable du désert avec sa famille autour de lui ?

Faut-il qu’à l’un comme à l’autre Je vous démunisse de tous biens pour que, ensemble, vous montiez jusqu’à ma Montagne Sainte que vous êtes en train de démolir, l’un comme l’autre la réclamant d’un droit que Seul Je détiens, et d’un Pouvoir qui peut abattre de mon seul Souffle vos demeures ?




Proche Orient

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 7 juillet 2007

Jésus : Mes amis, Israël s’attend à d’autres attaques du Hamas et l’Iran envoie des armes à tous les groupes terroristes en Irak et à Gaza. 

Avec autant de factions qui combattent au Proche Orient, il un a une réelle chance pour que la guerre se déclare encore dans cette région. Les deux côtés aimeraient un compromis, mais les militants islamistes ne veulent pas arrêter de combattre tant qu’Israël ne sera pas défait.  C’est pourquoi les guerres futures continueront dans cette région, parce qu’il y a peu de chance d’avoir la paix. 

Si la guerre se déclare en Israël, l’Amérique viendra à leur aide et vous pourriez devenir impliqués dans encore une autre guerre que vous pouvez difficilement vous permettre. 

L’Amérique sera forcée de rompre tout support en Irak et en Afghanistan, parce que vos troupes et vos avions sont déjà trop dispersés.  Continuez de prier pour vos troupes pour que celles-ci  reviennent à la maison afin de pouvoir protéger votre patrie d’attaques étrangères.





Musulmans et Occidentaux

Messages du Seigneur donnés à  John Leary (USA) - Dimanche le 1er juillet 2007.

Mon peuple, vous avez vu plusieurs conflits dans l’histoire entre les Musulmans et les Occidentaux, comme lors des Croisades. Ces différences sont difficiles à réconcilier, spécialement avec Israël au beau milieu des pays Arabes. Il continuera d’y avoir des problèmes entre ces factions, spécialement par rapport au pétrole qui est convoité par la Chine et d’autres nations industrialisées. 

Les guerres actuelles en Irak et en Afghanistan ont rendu furieux les Musulmans à l’endroit de l’Amérique pour essayer de prendre leur terre et de tuer leurs habitants. 

Ces sentiments vont continuer de faire du terrorisme une réelle menace en Occident de la part des militants musulmans qui se sont infiltrés dans les pays occidentaux. Ces quelques petites échauffourées en Grande Bretagne sont un signe que viendront d’autres de ces incidents.  Priez pour la paix parmi vos peuples, mais il y a ceux dans les hautes sphères qui veulent profiter de ces hostilités pour leur propre bénéfice.





Israël

Message à JNSR - 23 Août 2005 - Ste Rose de Lima

Jésus : La terre d’Israël, qui a été Mon Berceau, a toujours souffert. Cette terre, si petite soit-elle, Notre Père l’a bénie pour qu’elle soit le Jardin modèle du Monde.

Face à toutes les désolations, son sol a produit plus que les terres environnantes. Sa fécondité vous rappelle que Dieu ne vous a jamais retiré Sa Manne. Oui, votre lot de souffrance a dépassé la production de votre jardin. Aujourd’hui, Dieu va user de générosité envers Son Peuple choisi, ISRAËL

Vous aurez, non seulement le pain quotidien et les richesses offertes par votre terre fertile, mais vous aurez bientôt la PAIX qui vous procurera cette tranquillité tant attendue et l’Espoir d’être à jamais entendus, aimés, reconnus par toutes les Nations du monde.

Vous êtes le rayon de miel choisi par Dieu pour commencer cette Ère de Paix qui baignera toutes les Nations du monde. Amen.


Votre Dieu Miséricordieux.





... entre les nations arabes et le reste du monde

Message du Seigneur à John Leary
- Jeudi le 14 juillet 2005.

Jésus : Mon peuple, Je demande à tout le monde de prier pour la paix et d’arrêter de laisser les influences néfastes attiser la haine entre les nations arabes et le reste du monde. À moins que l’homme n’ait de l’amour dans son cœur, il ne peut pas y avoir de paix. 

Vous devez consentir à vivre côte à côte dans la paix à travers l’amour et le compromis, ou bien vous verrez des tueries continuelles dans les guerres et le terrorisme. Si suffisamment de prières pouvaient être adressées au ciel, vous pourriez avoir la paix, alors ne renoncez pas mais continuez vos vigiles de prières pour la paix.






Un chef sera bientôt choisi pour gouverner les Palestiniens

Message du Seigneur donné à Louise Starr Tomkiel, Le 16 novembre, 2004 à 9:30 Pour lire le message en entier  - Puis Dieu a parlé :

(...) GARDEZ VOS YEUX FIXÉS SUR MOI !

Avec les nombreux changements ayant lieu dans votre gouvernement (USA), prier. Priez pour que chaque intéressé soit chrétien et sois un disciple de Mes principes. Autrement, il y aura une grande discorde parmi les chefs de votre pays et dans le monde entier.

GARDEZ VOS YEUX FIXÉS SUR MOI ! Une grande obscurité descend sur la terre et elle empirera continuellement.

Un chef sera bientôt choisi pour gouverner les Palestiniens. Il prendra le poste vacant dans le monde trinitaire. C'est un très grand et très mauvais pouvoir. Leur seul désir à l'esprit est de détruire, de tuer et d'annihiler.

GARDEZ VOS YEUX FIXÉS SUR MOI !
La Fumée et les débris rempliront bientôt l'air. Les Avions attaqueront et les bombes détruiront. Beaucoup de régions de la terre sont maintenant visées. Des Plans sont en place et tout est prêt.

GARDEZ VOS YEUX FIXÉS SUR MOI !
La Nature répondra à Ma parole et à Mon heure précise. La bataille s'intensifiera quotidiennement. La terre tremblera et vibrera. Les Volcans éclateront. Les Tremblements ne seront pas mesurables (Trop intense). Beaucoup d'événements viendront maintenant alors... (...)







Yasser Arafat n'est plus de votre monde

Message d'Ann Marie White - Le 12 novembre, 2004 à 0:55 - (Adoration)

Ma fille, c'est Moi ton Roi Eucharistique et Sauveur du monde. Écoute bien Mes paroles.

Yasser Arafat n'est plus de votre monde. Ses gens, les gens de la Palestine, marchent dans Mes pas, pas les siens. Ma voie est la Voie de la Paix, Ma voie est la Voie de l'Amour, Ma voie depuis 2000 ans — est votre voie et la seule voie à une vie paisible. Beaucoup d'événements résulteront de la mort de leur chef.

LA MAJORITÉ EST CONTRE MON ENSEIGNEMENT ET MA VOIE!

Le Moyen-Orient éclatera bientôt avec plus de mal. Le Pouvoir des hommes affamés rivalisera pour les positions stratégiques qui changeront le visage de leur paysage (littéralement, AMW). Le Temps est maintenant court.

Priez sans cesse pour ces gens. Priez pour qu'ils aient la conversion de cœur. Priez pour que le mal ne les écrase pas en croyant faussement à l'Antéchrist. Rappelez-vous que la prière et le sacrifice peuvent et atténuent les plans désastreux de Satan pour le monde. L'IMMACULÉ ÉCRASERA sa tête. PRIEZ SON ROSAIRE MAINTENANT, CAR LE TEMPS EST — COURT


JE N’ABANDONNERAI PAS LES MIENS.

JÉSUS LE CHRIST






La trinité du mal terrestre


Message Grave et Urgent de Louise Starr Tomkiel, - Le 2 novembre, 2004 à 12:00
Louise en commençant à recevoir un message de Notre Dieu a dit, « Jésus, couvrez-moi s’il vous plaît de Votre Précieux Sang. »

Notre Dieu a alors parlé, « Arafat, Ben Laden, (Sadam) Hussein sont les trois qui constituent « la trinité du mal terrestre. » Beaucoup de chefs mondiaux et, c’est triste à dire, beaucoup de chefs d’église suivent dans leurs pas en croyant à leur credo. C’est une secte satanique fondée par Satan lui-même et enracinée dans les cœurs des hommes, ce n'est PAS DE MOI.

Ça s’est cultivé de plus en plus dans les siècles et ça c’est étendu dans le monde entier. Ce sont des racines fortes; beaucoup de disciples. C’est l’occulte! Ils n’adorent que le mal et déforment tout ce qui est bon.

Bientôt, par le contrôle de votre esprit, chacune de vos pensées et vos actions, ils vous posséderont. Vous seul avez le pouvoir de leur résister. Ce pouvoir est la prière et la consécration en Moi. Vous devez être forts en Moi pour résister à une telle force du mal. Car elle est très puissante et consomme tout. Je suis votre seul Force!

Aujourd’hui, (Son Temps) beaucoup de changements auront lieu, et dans vous et dans le monde. Ces chefs du mal seront de plus en plus puissants et le contrôle sera votre style de vie. Accrochez-vous à Moi! Je renforcerai les Miens! Je protégerai les Miens! Je guiderai les Miens! Priez pour que ces temps passent vite pour l’amour de Mes élus, Mon petit reste.

Mes bénédictions sont sur Mon petit reste. Mes Anges vous entourent. Tout le Ciel prie pour vous. Je vous donne Ma force. Je vous envoie beaucoup de grâces. Je vous donne Mon amour éternel. Allez maintenant en avant en Mon Nom comme de puissants soldats sous la bannière de Saint-Michel, subjuguer Satan et son armée du mal.

NOUS SOMMES LES VAINQUEURS !






La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique.
L'Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 - Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu'il n'y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L'humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l'humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d'autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Restez dans la Paix.






---


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or