Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Les messagers, prophètes de notre temps
.
Autres chapitres :  Les lieux d'apparitions   Sainteté

Le discernement    Faux messagers d'outre-ciel   
Maria Simma nous parle des apparitions mariales    Au sujet des messages

Pour celui qui est choisi, les chemins ne sont jamais faciles
et même parfois fort déroutants.


Message du Ciel - Jean messager de la lumière  - Livre Tome 5 : En route vers la Jérusalem céleste - Page 157 : Sainte Germaine -  Message du 15 juin 2006

Si vous vous posez des questions sur les mystères du choix de Dieu, sachez qu’ils concernent en premier l’humilité et la disponibilité.

L’exemple, vous l’avez en sainte Germaine qui était une humble bergère rejetée par sa famille mais aimée des enfants et des pauvres auxquels elle savait si bien faire connaître Dieu. Et toujours elle faisait son maximum pour assister à la messe matinale.

Quand une âme est vraiment choisie, elle est prédestinée à cause de sa soif à aider son prochain et ainsi à tout donner entièrement à Dieu. Et c’est toujours Dieu qui sait, qui appelle et qui sauve !

Germaine n’a pas été choisie pour sa fortune, ses dons de la parole, de l’art ou de la culture, ni par la place qu’elle occupait dans la société. Dieu l’a choisie, car Il a sondé le fond de son cœur et a vu en elle un grand désir et l’humilité qui lui ont permis de la diriger pour faire « de grandes choses ». Oui, de grandes choses...

N’est-elle pas la sainte de Toulouse ?

Les saints ont un point commun : ils aiment les hommes et mettent tout leur espoir dans le Christ, c’est-à-dire qu’ils ne cherchent le succès, la valeur et la récompense uniquement qu’en Dieu ! Jésus Sauveur devient leur sagesse pour vivre en eux Sa sainteté de Fils...

Pour celui qui est choisi, les chemins ne sont jamais faciles et même parfois fort déroutants. Ces choisis entendent dans leur cœur des pourquoi douloureux, « pourquoi moi ? » et souvent ils se demandent s’ils possèdent toute leur raison...

Sur les chemins de leur service ils sont mal considérés, écartés de leurs amis, de leurs parents et passent même pour des demeurés... Leur mission dérange le Griffu, aussi subissent-ils sans cesse les assauts des mauvais esprits qui cherchent par tous les moyens à les faire chuter...

Ceux qui sont prédestinés sont comme des voyageurs et des gens de passage. En réalité où peut se situer leur vraie patrie ?

Ce n’est ni le lieu qui les a vus naître, ni le lieu où leur cœur a gardé ses racines.
Ce ne sont pas non plus les haltes de leur exode sur terre, aussi accueillantes et fraternelles soient-elles.

A quelque endroit qu’ils se trouvent, ils servent Dieu en aimant ceux qu’Il aime et chaque jour ils vivent pour la gloire de Dieu et le salut du monde. Leur vraie patrie, en réalité, c’est le pays de la gloire, où Dieu sera tout en tous.

Vous constaterez qu’ils ne sont pas parfaits !

Tout comme la chenille, ils abandonnent leurs péchés, leurs erreurs, leurs fautes et leurs déplorables habitudes pour petit à petit se métamorphoser en papillon. Ainsi ils font comme l’athlète qui prend part à une course ; il peut leur arriver de trébucher et de tomber mais ils se relèvent aussitôt pour s’élancer vers le but sans examiner l’endroit de la chute ou déplorer la maladresse ...

Jésus insiste à propos de Ses brebis : « Mon Père qui me les a données est plus grand que tout.» Elles sont le cadeau du Père à Jésus. Mais elles sont en même temps celles que Jésus donne à Son Père.

Ces brebis, ces choisis sont à la fois dans la main du Père et dans la main du Fils ; chacune de ces deux mains les donne et les reçoit, et l’Esprit qui les joint leur donne part au mystère de cette unité qui est tout le bonheur de Jésus : « Le Père et moi, nous sommes un ».

Tout comme la douce Germaine, soyez les serviteurs toujours modestes, doux et humbles de cœur et vous gravirez plus aisément les sommets de la vie...

 Jean, messager d'Espérance



En ces temps de la fin beaucoup de gens reçoivent des messages de Moi

Message de Jésus à John Leary (USA) le 3 novembre 2014


Jésus : « Mon peuple, en ces temps de la fin beaucoup de gens reçoivent des messages de Moi, et ils les consignent dans un journal – comme tu le fais, John.

[A l’adresse des voyants :]
  • Chaque messager a une mission différente, vous ne devez pas critiquer les autres visionnaires pour ce qu'ils reçoivent.
  • Chacun de vous est un prophète de la fin des temps, il est donc sage de ne pas lire les messages des autres
[A l’adresse des autorités de l’Église en particulier, des fidèles en général – critères de discernement :]

C’est à Mon Église d'être vigilante sur les publications, et il est bon pour Mes messagers d'avoir un directeur spirituel, tel qu’un prêtre.
  • Vous pouvez tester les fruits de la mission d'une personne pour voir s’ils viennent de Moi.
  • Mes messagers doivent obéir aux autorités de l’Église, aux prêtres et aux évêques. 
  • Comme la tribulation est presque sur vous, vous voyez beaucoup de Mes messages s’accomplir.
Continuez d’avoir une bonne vie de prière quotidienne, afin que tous Mes messagers puissent rester proches de Moi dans la suite de leur mission. »



En mettant en place un processus de discernement, il vous sera donné une plus grande connaissance sur la façon de discerner d'autres choses dans votre vie

Message de Jésus notre Sauveur à Anna Marie, apôtre du Scapulaire Vert, le 24 août 2012

(...)

Jésus : Maintenant, Je tiens à dire à tous mes bien-aimés, ceux qui entendent ma voix, la voix de leur berger affectueux, " N’AYEZ PAS PEUR ", Je suis avec vous et Je veille sur vous. Mes messagers ont été envoyés dans ce monde pour donner un aperçu de la volonté de mon Père, pour vous préparer à toutes les catastrophes à venir, qu'elles soient le fait de l'homme ou de la nature.

Vous devez être forts en ces " JOURS DE LA FIN ". N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement, émotionnellement et mentalement pour ce qui va se passer dans votre vie. En sachant et en se préparant, vous serez en mesure de protéger, de soutenir et de ravitailler votre famille de manière appropriée. 

Vous devez lire tous les messages du Ciel à travers un processus de discernement. Cela inclut tous ceux qui déclarent que Moi, le Seigneur, Je parle avec eux. En mettant en place un processus de discernement, il vous sera donné une plus grande connaissance sur la façon de discerner d'autres choses dans votre vie. Vous devez prier pour ce don ; cherchez à obtenir la grâce du don de discernement conformément aux Saintes Écritures, et Je vais vous guider pour acquérir ce don crucial, absolument nécessaire en ces heures et ces temps.

Jésus : Maintenant, mes petits, soyez en paix. Sachez que Moi et votre Mère veillons sur vous, nous vous guidons et vous demandons d'être obéissants à vos pasteurs, vos évêques et vos cardinaux. 

Priez tous les jours pour mon serviteur obéissant qui porte un lourd fardeau, votre Pape Benoît. Il souffre plus que quiconque pourrait l’imaginer. Mais grâce à vos prières quotidiennes, vous allégez sa Passion sur terre. Voulez-vous offrir vos messes pour lui, s'il vous plaît ? Prier tous les jours pour lui ? S'il vous plaît, enfants, n'oubliez pas [non plus] mon bien-aimé Fils Prêtre [probablement le prêtre accompagnateur de l’Apostolat du Scapulaire Vert]

Je vous aime tous, votre Divin et Aimant Sauveur, Jésus le Crucifié.

Anna Marie : Louange à vous Jésus, merci Jésus, merci pour vos encouragements. Tous les Apôtres vous aiment, Doux Jésus.

FIN DU MESSAGE


N’éteignez pas la flamme, mais avivez-la et transmettez-la à d'autres. Mes enfants, comme vous êtes près de changements catastrophiques ! Accrochez-vous à la lumière

Message du Ciel - Journal de Pelianito :
1er juillet 2012

2 Pierre 1, 19 : « Et ainsi se confirme pour nous la parole des prophètes ; vous avez raison de fixer votre attention sur elle comme sur une lampe brillant dans l'obscurité jusqu'à ce que paraisse le jour et que l'étoile du matin se lève dans vos coeurs. »

Jésus : « Chère enfant,
puis-Je te communiquer ces paroles sans intention particulière ? »

Seigneur, chacune de vos Paroles a un but, je le sais.

« 
Alors, réfléchissez bien à tout ce que Je vous révélé. Votre mission touche presque à sa fin, du moins dans sa forme actuelle. Mais la lumière que je vous ai transmise doit continuer à briller dans l'obscurité. De même qu’à la Veillée Pascale la lumière du Christ doit se répandre et ne peut se propager sur terre que par le biais des instruments humains qui le veulent.

Que le feu de mes Paroles se développe en vous, à travers vous et autour de vous. N’éteignez pas la flamme, mais avivez-la et transmettez-la à d'autres. Mes enfants, comme vous êtes près de changements catastrophiques ! Accrochez-vous à la lumière – vous ne devez jamais craindre l'obscurité. »

O mon Jésus, votre bonté et votre miséricorde sont inimaginables. Vous nous avez donné une grande lumière et d'abondants espoirs. Montrez-nous ce qu'il faut faire. Apprenez-nous à être des serviteurs dociles de la lumière alors que les ténèbres se développent autour de nous, jusqu'à ce que vienne l’aube de l'Ere de Paix et que l'étoile du matin se lève dans tous les cœurs. Jésus nous avons confiance en vous. Amen.



Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages !

Message de Jésus à JNSR (France), daté du 19 Mai 2011

Encore en ces moments, lorsque nous nous adressons à DIEU ou nous parlons de DIEU, nos paroles sont creuses.

Notre parole doit ressembler à la Parole Vivante du Christ JESUS. Son poids, loin de clouer encore au sol, doit nous aider à nous élever spirituellement. Il faut commencer à se détacher de ce que nous sommes encore aujourd’hui, pour suivre Jésus-Christ, qui vient nous montrer le Chemin, et DIEU ne nous parle jamais de mort.

Le détachement est tout autre, c’est comme le ballon à oxygène. Moins il a du poids qui le retient, plus vite et mieux, il s’élève ! Avec le langage des prières qui ressemblent à un bla-bla-bla continu, le Ciel ne peut nous entendre…

Nous sommes faits pour nous rencontrer, « DIEU et nous », « Nous et DIEU » ; ce chemin existe, mais nous ne sommes pas encore en ce chemin. Il nous échappe et encore une fois, DIEU me parle pour tous les Vivants.

Personne n’est concerné par la mort ! « Car DIEU nous parle des Vivants » qui vont rencontrer DIEU bientôt, car nous devons déjà nous élever en grâce vers la GRACE pour que la Grâce nous transporte jusqu’à la GRACE de DIEU.

DIEU parle pour chaque humain. Si la Parole du Christ Jésus vient à vous, n’oubliez pas qu’Elle doit se donner. « C’est le Trésor actuel » : Celui ou Celle qui Véritablement La reçoit à présent, ne doit pas se détacher d’Elle. Il doit la donner !

Je vous le répète, c’est Mon Trésor (Celui que J’offre aux choisis), car il ne vous reste que cela à vous offrir (Ma Parole Immortelle), que vous pouvez encore recevoir par les voix que J’ai choisies. Pour vous enseigner jusqu’au proche Retour de Celui qui vous aime plus que Lui-Même !

Je ne te demande pas de les garder pour toi seule. Tu dois t’en séparer, car Ma Parole tressaille de Joie lorsque tu la portes, tu la soutiens, tu la partages ! C’est pour cela que tu te sens retenue (ici) car ce sont des endroits, des lieux choisis d’où Elle sortira comme une Colombe que l’on lâche pour donner des nouvelles au Monde Entier.

NON, tu ne peux pas encore Me voir. Mais, Je vis en toi et Ma Parole est à l’aise (non contrainte). Elle continuera à se donner (à mes choisis). Que celui qui porte Ma Voix se reconnaisse en chaque prochain. Car DIEU ne se donne jamais en morceaux. Mais ENTIER.

Ceci [la Parole donnée] doit partir vers l’Ecoute et ne se distribuer que lorsque Je te parlerai. Rien ne doit s’inventer et personne [ne peut] se l’approprier de force, car Je veille jour et nuit sur Mes Prophètes, comme sur Mes Prêtres fidèles qui portent Ma Parole – une Parole qui va peser et sera dure à porter, si Elle sort des Chemins Vivants que J’ai choisi.

Sois tranquille. Les faux prophètes se reconnaîtront bientôt !

A bientôt «  Ma Voix  ». Console-toi (la première) avec MA PAROLE VIVANTE.

Ton Jésus d’Amour


Quand J'appelle Mes prophètes, ils sont honorés par la possibilité de partager Ma Parole pour cette époque. Ils doivent être prêts à dire « oui » à Ma mission sans regarder en arrière, mais en suivant Mon exemple.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 9 avril 2011

Jésus  : « Mon peuple, vous avez lu à propos de Jérémie, le prophète, comment lui et les prophètes ont souffert persécution pour proclamer Ma Parole. Beaucoup de Mes prophètes ont souffert le martyre à cause de leur foi en Moi. Dans l'Évangile, Je vous ai même décrit ce qui est exigé de Mes prophètes.

Quand J'appelle Mes prophètes, ils sont honorés par la possibilité de partager Ma Parole pour cette époque. Ils doivent être prêts à dire « oui » à Ma mission sans regarder en arrière, mais en suivant Mon exemple. Ils ont aussi besoin de faire appel à Ma grâce afin d'avoir le courage d'aller là où Je les appelle à partager Mon message.

Ma Parole est un message spirituel et il n'est pas toujours du goût des corps, mais il est ce qu’il y a de mieux pour les âmes. Certains peuvent vouloir rejeter Mon message, et par conséquent peuvent même vouloir rejeter Mes prophètes. Mes prophètes sont appelés à supporter toute situation de rejet, et même être prêts à mourir pour la diffusion de Ma Parole.

Mon fils [John Leary], je t'ai appelé à cette mission de préparer la population à la fin des temps. Tu n'as pas adouci le message pour une meilleure écoute, et Je t'ai même demandé de continuer jusqu'à ce que tu ne puisses plus te déplacer. Tu M’as été fidèle toutes ces nombreuses années et Je te suis reconnaissant pour tes efforts.

Maintenant, vous allez entrer dans les débuts de la tribulation qui vient. Tu sais que les méchants seront plus nombreux à venir au pouvoir et ceci constituera une menace pour Mes prophètes et Mes fidèles. Tu dois rester ferme avec Mon message, même si cela peut mettre en danger ta vie. Ta récompense t’attend dans le Ciel.

J'invite tous Mes fidèles à être prêtres, prophètes et rois, en vertu de votre Baptême. Ainsi êtes-vous tous appelés à évangéliser les âmes à la foi et à les aider à éviter l'enfer.

Donnez-Moi gloire et louange pour l’envoi de Mes prophètes de Mes mises en garde en cette heure. »


Si on vous voyait aujourd’hui construire une grande arche, les gens se moqueraient de vous et vous insulteraient ! Ils diraient : « Ils sont fous ! » Oui, c'est ce qu'ils diraient. Noé était obéissant. Il a obéi. Il a obéi au message donné par Dieu.

P320 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana, au cours du Rosaire du 16 mars 2011

Après un débat houleux dans le pays à propos du référendum sur la question du divorce et sa forme, débat qui a occupé le Parlement jusqu’à aujourd'hui, un vote a eu lieu sur la motion proposée par l'opposition. Le référendum a été approuvé de justesse, et il est prévu pour le 28 mai.

Quelques heures plus tard sur la colline de Borg en-Nadur, une foule s'est rassemblée pour la récitation du chapelet. Alors que l'apparition commençait, l'orateur a annoncé l'intention de ce chapelet : que le pays de Malte soit libéré du divorce et soit un exemple pour d'autres pays européens.

Voici le message de la Dame en ce jour.

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ceci est pour le Père Hayden et le Père David à transmettre à la population.

Mes enfants, les prophètes n’ont-ils pas beaucoup parlé ? N’étaient-ils pas empressés à préparer la voie à mon Fils Jésus ? N'étaient-ils pas résolus à transmettre leurs messages au peuple juif ? Parfois, ils ont été raillés, moqués et même tués.

En vérité, mes enfants, lorsque j’ai fait référence à Noé à propos de vous, c’est que les choses sont les mêmes qu’en cet autre temps. Si on vous voyait aujourd’hui construire une grande arche, les gens se moqueraient de vous et vous insulteraient ! Ils diraient : « Ils sont fous ! » Oui, c'est ce qu'ils diraient. Noé était obéissant. Il a obéi. Il a obéi au message donné par Dieu.

Mes enfants, Dieu envoie des prophètes de nos jours aussi. En vérité, mes enfants, le Ciel est en train de vous envoyer des prophètes, et je vous dis encore une fois que vous pouvez les écouter. Faites attention à eux, mes enfants. Faites attention aux messages qu'ils vous donnent. Faites attention à mes messages. Faites attention à la Parole de Dieu. Et faites attention à l'Eucharistie, mes enfants. Ce sont les messages d'aujourd'hui, mes enfants, mais vous faites peu attention à eux.

Vous aurez bientôt à faire usage de l'arche de Noé, bien assez tôt. D’épais nuage s’accumulent au-dessus de l'Europe, mes enfants. Ils se précipitent. Regardez ce qui se passe dans d'autres pays, mes enfants. Ne comprenez-vous pas ? Vous aussi, vous êtes dans le monde, tout comme ces autres personnes – au même titre. Vous sentirez bientôt trembler tout autour de vous. Oui, mes enfants, bientôt. L'Église aussi, mes enfants, doit vivre un séisme – ou plutôt passer elle-même par un séisme.

Vous devez changer, mes enfants. En vérité, mes enfants, ne soyez pas vous-même cause d'ennuis pour votre pays. Soyez constants dans votre discours. Prenez vos décisions par vous-mêmes et ne permettez pas aux autres de décider en vos noms. [La Dame fait allusion au référendum sur le divorce prévu à Malte pour le 28 mai] C'est l'un des tremblements de terre qui se produira sur cette île. Il bouleversera cette île. Mes enfants, je vous demande de repousser ces choses loin de vous. Gardez-les à distance au moyen de la prière et du chapelet.

Je n'ai plus de voix et je suis fatiguée de marcher dans vos rues. Récitez le chapelet, mes enfants. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Le chapelet est le bouclier contre ces choses. Le chapelet apporte la paix aux familles. Récitez le chapelet et amenez les autres à récitez le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel. 


Ce sont des moments critiques et difficiles pour vous parce que de puissants cadeaux vous attendent, si près de vous, qui êtes si fatigués

Message du Père Céleste à Carol Ameche (USA), reçu le 23 décembre 2010

De ce message du Père à Carol, nous n’avions publié que les trois derniers paragraphes. Nous le republions, car entre temps, Carol l’a posté plus complet sur son site, avec deux nouveaux paragraphes, ici les deux premiers, qui éclairent énormément l’ensemble.

Les messages de Carol ont ceci de particulier qu’ils s’adressent de plus en plus directement et explicitement au petit reste – les « prayer warriors », les guerriers de la prière, c'est-à-dire les apôtres des derniers temps. Le présent message s’adresse d’abord à Carol et à ceux qui, avec elle, et d’abord John (Leary), ont le charisme de prophétie, mais aussi à tous ceux qui se sentent attirés, et même aspirés, dans l’extraordinaire dynamique divine de ces temps qui sont les derniers – et s’abandonnent à elle. Un point essentiel : l'humilité, «  la clef d'or » qui ouvre la Volonté de Dieu pour chacun de nous.

« Ma très chère, réjouis-toi et simplement prie, et efforce-toi de devenir de plus en plus silencieuse et encore plus humble maintenant. Prie pour être pleine d’attention pour tous. N’aie pas le moindre jugement à partir de maintenant, enfant de Ma Volonté parfaite. Tu dois vraiment être en repos et dans une prière paisible et éviter tout manque d'humilité. Ce sont les avis d'un Père aimant – parce que Je t'aime et que tu M’as été tellement fidèle et obéissante.

Ce sont des moments critiques et difficiles pour vous parce que de puissants cadeaux vous attendent, si près de vous, qui êtes si fatigués. Donne-toi plus de repos, enfant. Prie-Moi pour obtenir des conseils à chaque étape du chemin. Vous êtes proches de puissants miracles qui vont influer sur le monde et sur votre place dans Mes plans. L'humilité est la clef d'or qui ouvre Ma Volonté pour vous. Soyez reconnaissants d’en être dignes et d’être préparés pour ce cadeau à l'univers tout entier (?).


Satan est en guerre contre toi parce que
[tu es] Notre choix pour servir le monde dans d’immenses proportions et avec beaucoup, beaucoup de guérisons. Encore une fois, tu as réalisé chacune de Mes demandes grâce à ton énergie et à ton travail et à ton amour pour Mon peuple. Toi et John (Leary, je suppose, C.A.) serez aimés et appréciés par tout l'univers. Vous apprendrez dans bien peu de temps tout ce que cela signifie.

Tout le Ciel a redoublé ses prières pour votre résistance et votre renouvellement à tous deux. John également recevra des dons de renouvellement, et voyagera dans les coins les plus reculés de l'univers (première mention de ce thème, je ne sais pas ce que le mot « univers » signifie à ce stade, C.A.).

Le temps lui-même est si court (rappelez-vous qu'il a été dit qu’après l'Avertissement, le temps se termine ; c'est que nous ne vivront plus le temps comme nous en avons l’habitude maintenant, C.A.). Tu dois finir de taper les mots du Ciel qui permettront d’amener tous ceux qui prient au niveau nécessaire de sainteté et de fidélité constante et de persévérance. Repose-toi maintenant, Mon enfant. »


Les vrais prophètes sont ceux qui suivent les enseignements de l'Église et qui prient chaque jour

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 11 janvier 2011

Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d'épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite.
Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le Royaume des cieux, mais seulement ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Au jour du Jugement, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, c'est en ton nom que nous avons été prophètes; c'est en ton nom que nous avons chassé des esprits mauvais; c'est en ton nom que nous avons accompli de nombreux miracles. Ne le sais-tu pas? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus; allez-vous-en loin de moi, vous qui commettez le mal! » (Jésus, d’après Matthieu 7.15-23).

Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Rédempteur. Il a entendu Jésus lui dire :

« Si vous me reconnaissez comme le grand prophète, alors vous êtes vraiment mes bien-aimés, toi Joseph Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs qui habitez dans le monde. Tout ce que j’ai prophétisé s’est réalisé ou se réalisera dans l’avenir. Observez les prophètes pour voir s’ils sont authentiques.

Si leurs paroles contredisent ce qui est écrit dans la Bible, alors vous saurez qu’ils sont de faux prophètes. Si quelqu'un vous précise l’année, le mois et le jour de ma seconde venue, alors vous saurez que cela est faux, puisque que personne ne sait quand je reviendrai sur la terre.

Les vrais prophètes sont ceux qui suivent les enseignements de l'Église et qui prient chaque jour. Ceux-là sont mes amis et je communique avec eux. Soyez vigilants et écoutez-les. »

Traduction : RF


Prenez ce que vous lisez comme vrai, mais sachez que...

Message de Jésus à JNSR, donné le 24 août 2010 : VOUS ETES MA SAINTE EUCHARISTIE DIEU EN VOUS COMME VOUS EN DIEU

L'histoire de Dieu avec les Hommes s'écrira pour informer tous les Hommes que tout arrivera comme Dieu nous le dit : «  pour la Gloire de Dieu et la Salut des Hommes ».

Rien ne sera dit de trop, rien ne sera enlevé de ce qui doit être dit en Vérité, ni en longueur, ni en brièveté, car même dans la Parole, il y a place pour la prononciation de chaque lettre, de chaque syllabe.

Prenez ce que vous lisez comme vrai, mais sachez que même l'homme le plus dévoué n'obtiendra jamais la Parole directement comme elle sort de Ma Sainte Bouche, car Dieu parle toujours à quelqu'un qui n'a pas encore obtenu la parfaite Identité de Son Dieu Tout-Puissant, mais qu'il est en voie d'obtenir [JNSR parle des prophètes actuels en général, et d’elle en particulier], c’est pourquoi Dieu parle d'une excuse possible pour cette Main qui écrit pour Moi.

Le Monde continue à tourner et Dieu est infatigable, car Il est partie intégrante de la Vie en chacun de vous. Devenu Homme, Dieu a figuré parmi les siens sans montrer en vérité quelque supériorité envers l'Homme. Mais de sa Sainte Vérité, Il en a toujours fait état.

Pour préparer l'homme, Il a employé toute Sa Sainte Volonté et fera bientôt de celui-ci UN HOMME-DIEU. Dieu est venu à prendre son identité avec Amour, pour lui donner la sienne dans l'Amour.

Je sais que celui qui désire Me suivre se dévouera aux nécessiteux et à ceux qu'on a étouffé dans le mensonge, et que vous serez à même de juger le vrai du faux, car cela est le principal bagage qu'emportera avec lui celui qui se prépare à Me suivre pour faire de lui un Messager de la Bonne Nouvelle.

Le nécessaire seul vous sera donné pour la route. Je ne vous demande pas de juger mais de discerner, pour cela Je vous verrai agir pour cette cause de délivrance : vous aurez en vous « Mon discernement ». Ainsi vous suivrez Mon chemin sans peur, car les pauvres seront pour vous ces frères en lesquels vous verrez la Main du Seigneur qui vous élève jusqu'à eux pour Me rencontrer.

Lorsque vous éprouverez l'Amour qui se dégage d'eux, comme l'amour qui sort des malades et des mourants, alors vous serez à même de comprendre le plus grand des mystères : l'Amour de Dieu qui sauve est déjà en eux.

Cherchez-Moi dans la misère, car de tous les malheureux de la Terre, J’en ai fait Mon Repos. C'est en eux, dans ces vraies misères, où le moindre orgueil a disparu, où la chair moulue est devenue l'Esprit qui les soutient et la Vie qui s'échappe se remplace déjà par Ma Propre Vie qui est Amour Vivant, amour purifié par la Souffrance d'Amour du  Christ en Croix.

De cette Croix qui a moulu ce bon grain pour en faire LE PAIN QUOTIDIEN demandé dans la prière : «  donnez-nous chaque jour notre Pain quotidien ». Serait-ce cette Hostie qui se donne lorsqu'on la désire à la Sainte Messe ? Oui, c'est Elle, ce pain quotidien que Dieu nous fait demander, et que notre chair comme notre esprit se meurt sans Elle, réclamant par tous nos sens qui s'asphyxient.

« Donnez-nous chaque jour notre Pain quotidien » - comment hésiter, comment contrarier notre appétit divin pour ce PAIN DE LA CROIX - comment le mépriser, alors qu'il est ce que Dieu nous donne de sa Main, par la main qui le reçoit : CE PAIN DESCENDU DE LA CROIX !


Les paroles communiquées alors aux gens sont les paroles mêmes du Père ou mes paroles émanant de la puissance de l’Esprit Saint.

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette - (Canada) - Mardi 31 août 2010 - Voici maintenant le message que Joseph Melvin a reçu de notre Seigneur et Sauveur. Il a entendu Jésus lui dire ceci :

« J’ai accordé à beaucoup de personnes le don des langues et celui de prophétie. Ce sont de grands dons qui émanent de la puissance de l’Esprit Saint. Souvent les gens ne trouvent pas les mots lorsqu'ils prient, mais l’Esprit Saint leur donne une langue spéciale dans laquelle ils peuvent parler. Leurs propos ne peuvent être compris que de Dieu seul ou des personnes à qui il en révèle le contenu. C’est par le don des langues que vous pouvez louer Dieu et le remercier pour les paroles données par l’Esprit Saint.

« Il y a un autre grand don, et c’est celui de prophétie. Les paroles communiquées alors aux gens sont les paroles mêmes du Père ou mes paroles émanant de la puissance de l’Esprit Saint.

Ces paroles prophétiques s’adressent aux croyants et ont pour but de les aider à comprendre et à vivre en union intime avec le Père et avec moi par l’Esprit Saint. Soyez disposés à écouter ces paroles et à les suivre. Vous recevrez alors des grâces spéciales pour vous aider dans votre vie quotidienne. Rendez-vous compte que je suis toujours avec vous, tout près de vous. »

Traduction : RF


Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 5 février 2009

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).

Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.

« Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.

(Note du webmaster : sur ce site web, on recherche des dates de catastrophes ou quand aura lieu la Nouvelle Terre, mais jamais le "retour de Jésus")

« Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.

« Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Traduction : RF


Le Père choisit qui il veut pour ses propres raisons, et ceux qui sont choisis sont libres d’accepter ou de refuser ce que le Père désire d’eux.

LA VIERGE VICTORIEUSE - Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 18 septembre 2008
- Enseignement d’une page des Écritures - Exode 33 :20-23

« Il dit :  ‘Tu ne peux pas voir ma face, car l’homme ne saurait me voir et vivre’.  Le Seigneur dit :  ‘Voici un lieu près de moi.  Tu te tiendras sur le rocher.  Alors, quand passera ma gloire, je te mettrai dans le creux du rocher et, de ma main, je t’abriterai tant que je passerai.   Puis, j’écarterai ma main et tu me verras de dos;  mais ma face, on ne peut la voir’ »

« Mes enfants qui êtes rassemblés ici aujourd’hui, je vous donne ces versets pour vous aider à comprendre la sainteté de Dieu, la puissance de Dieu et comment Dieu interagit avec ceux qui sont appelés en sa Présence et qui ensuite vous disent ses paroles.

Aucun homme, pendant qu’il est sur cette terre, ne voit Dieu tel qu’il est, car la sainteté et la puissance de Dieu, sa majesté, éblouiraient tellement les sens physiques que la personne ne pourrait pas vivre.  Sur le Mont Sinaï, lorsque Moïse fut appelé à une relation intime avec Dieu, il lui fut dit que le Tout-Puissant le protègerait et lui mettrait un écran pour qu’il puisse vivre et retourner vers le peuple pour leur donner les paroles du Seigneur et agir comme intermédiaire entre Dieu et les Israélites.

Même en ce moment, il y a de ces choisis qui agissent comme des intermédiaires entre Dieu et son peuple.  Ceux qui sont choisis ne voient pas Dieu face-à-face, mais sont attirés dans une relation spirituelle qui permet au Dieu Trois Fois Saint de communiquer ses pensées et désirs à ses enfants.  Le Père choisit qui il veut pour ses propres raisons, et ceux qui sont choisis sont libres d’accepter ou de refuser ce que le Père désire d’eux.  C’est tout un poids et une lourde responsabilité que de dire ce que Dieu donne, et tout au cours de l’histoire, la plupart de ces choisis ont eu une très difficile route à parcourir.

Ce fut l’histoire de l’homme que de rejeter ceux qui étaient envoyés, parce que les enfants de Dieu ne veulent pas entendre ce que Dieu a à dire.  Ses chemins sont à l’opposé de l’éclat et des tentations du monde.  Cela prend du courage, de la discipline et de la persévérance pour tourner le dos au mal et au monde pour mener de saintes vies, pour être des enfants obéissants et humbles devant Dieu. 

Le prophète fait presque toujours fait face à la haine, à l’envie et à la dérision, et ce qui fait le plus mal, c’est que la haine et l’envie viennent de ceux qui devraient être les plus ouverts à Dieu et qui devraient soutenir ceux qui sont envoyés par Dieu.

La relation mystique entre Dieu et l’homme s’est poursuivie depuis la création d’Adam et Ève, mais elle n’est pas mieux reçue aujourd’hui qu’au début.  Testez chaque esprit, mais n’ayez pas le cœur dur et la nuque raide.  Écoutez l’Esprit Saint à travers ces choisis du Père pour vous donner ses conseils et pour vous rappeler à tous qui vous êtes, pourquoi vous avez été créés et où vous êtes destinés d’aller.

Mes enfants qui êtes rassemblés ici, vos cœurs sont ouverts…gardez-les ouverts.  Aidez les autres à s’ouvrir à Dieu et à ne pas fermer tout mouvement de l’Esprit, par PEUR, INTOLÉRANCE OU JALOUSIE.

Moi, Jésus, je vous bénis. »








  ---