Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages sur Noël (2007 à 2005)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jésus : Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine.

Autre chapitre : Les Rois Marges   
Lire les messages récents sur Noël
Noël 2007
Cette humble grotte, jonchée de pailles, d’odeur de bétail et d’excréments et où tout fut surmonté et transformé en un abri adéquat

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche 21 décembre 2007 - Il s’agit d’un message personnel reçu par Carol Ameche

« Ma très chère, merci de rester pour te reposer en ma présence et en la puissance de mon amour pour toi.  Ta paix et ton obéissance s’en vont dans le monde entier comme des courants de grâces.  Il n’y a pas tellement de nouveaux mots pour toi aujourd’hui que celui de l’encouragement pour ton obéissance aux désirs de mon Père pour la réussite de la guérison qui pourra te transformer en un véhicule plus parfait de sa miséricorde. 

Le monde ne fait que souffrir davantage et maintenant, avec l’avènement de nouvelles tempêtes et du froid, il sera plus vulnérable à l’appel de se satisfaire à l’intérieur d’un monde qui s’en remet à son intérêt personnel et à son égocentrisme.  Ne sois pas surprise quand tu verras des histoires dans les médias concernant des comportements sauvages et plusieurs accidents tragiques.  La saison des achats prédispose à l’attitude frivole bien au-delà des moyens de ceux qui ne prient pas ou qui vivent une attente tranquille de l’avènement de ma naissance. 

Je suis votre Sauveur et Roi, le tout petit Bébé né dans le froid glacial d’une mangeoire à l’odeur de moisi, loin de tout accueil, sauf ceux de pauvres bergers et du chant des anges.  Ce fut une histoire vécue par ceux choisis avant qu’ils ne viennent au monde, que d’être présents à la naissance du Messie longtemps attendu, qui servirait la création entière du Père dans l’obscurité et la pauvreté jusqu’au bon moment du plan parfait du Créateur du monde!  Ma Mère et mon père de la terre, Joseph, ont suivi chaque évènement qui se déroulait dans un abandon docile au froid et à l’inconfort qui leur a été fournis par le refus de tout confort offert ou d’aide pour le Don promis longtemps attendu du Sauveur du monde. 

Ce fut tellement difficile pour ma Mère qui a simplement survécu cet abandon à la volonté du Père dans la fonction de servante de son Seigneur, alors qu’elle attendait mon arrivée dans une joyeuse espérance. 
Ce cher Joseph fut son réconfort et son instrument d’espoir, alors qu’il faisait tout ce qui est possible pour faire cette humble grotte, jonchée de pailles, d’odeur de bétail et d’excréments et où tout fut surmonté et transformé en un abri adéquat pour nous par
la Lumière
de ma naissance, accompagnée par le parfum de la présence angélique et des chants de louanges et de joie. 

Ce fut un moment de miracles et de victoire pour nous qui acceptions chaque aspect de mon arrivée à travers le véhicule prophétisé d’une naissance virginale.  Les cieux entiers ont regardé dans l’émerveillement et l’éblouissement la Lumière ma Présence en tout petit Bébé qui vaincrait les ténèbres de cet endroit avec la gloire donnée à notre Dieu Père par le « oui » obéissant d’une petite servante de son Seigneur.

Écoutez mes enfants du monde, qui arrêtez de célébrer ma naissance miraculeuse dans la joie et l’action de grâce, avec des cœurs explosant de gratitude pour tout ce qui a transpiré au milieu d’une simple étable remplie de mes pleurs de Nouveau-né, de la lumière rayonnante et de la voix des Anges chantant : ‘ Hosanna au plus haut des Cieux et paix, paix au monde retrouvé seulement en union avec moi.’   Accordez-vous de renaître dans l’espérance par ma naissance et d’être renforcis pour la bataille contre toutes les forces des ténèbres qui égalent ou surpassent le mal de ces temps par les plans de satan de supprimer maintenant de la terre toute mémoire de moi, dans un monde encore plus froid et plus haineux. 

Réjouissez-vous, mes enfants, car la victoire a été gagnée et la Lumière de ma Présence brille dans vos cœurs pour toujours.  Soyez remplis de la paix de cette nuit miraculeuse et des chants des Anges annonçant le Messie, le petit Bébé Roi. »

C.A. :  Bénédictions de mon cœur à tous ceux d’entre vous qui lisez les paroles du ciel.


Passez du temps à l’étable avec saint Joseph, avec ma bienheureuse Mère et avec moi, un bébé couché sur la paille de la crèche.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette
26 décembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Je vous remplis tous, mes frères et mes sœurs, de paix et de joie après les merveilleuses célébrations tenues en mon honneur dans toutes les parties du monde. Je vous comble tous de mes bénédictions.

Après ma naissance à Bethléem, le premier groupe à me visiter à la crèche fut celui des bergers qui gardaient les moutons sur les collines entourant le lieu où je suis né. Le Père envoya un ange leur annoncer ma naissance et les inviter à venir me voir. Ils virent un immense chœur d’anges qui chantaient avec allégresse. Les bergers se levèrent aussitôt et se rendirent à Bethléem pour voir l’enfant nouveau-né. Une fois arrivés ils s’agenouillèrent devant moi et louèrent Dieu pour cette nuit merveilleuse. Ils furent les premiers à répandre la nouvelle que le Messie, le Sauveur, était né.

Durant ces jours-ci, je vous invite tous à me visiter en esprit à Bethléem. Je suis le Sauveur tant attendu qui est né de Marie, ma Mère, pour le salut de tous les gens de la terre. Venez chanter comme les anges qui glorifièrent et louèrent Dieu pour ma venue au monde.

Venez adorer comme les bergers qui furent remplis de crainte respectueuse en voyant ce divin enfant. Passez du temps à l’étable avec saint Joseph, avec ma bienheureuse Mère et avec moi, un bébé couché sur la paille de la crèche.
Écoutez les anges chanter et voyez l’étoile qui brille au-dessus de l’endroit où je suis né.

Rappelez-vous, mes amis, que je suis venu dans le monde par amour pour chacun de vous. Je suis venu afin que vous puissiez avoir la vie, la vie en abondance. Je vous aime et je vous bénis. »


J’envoie mes vœux à ceux qui se rappellent encore que mon Fils est né sous l’étoile en décembre

Message de Jésus - Mère de
la Lumière Perpétuelle 25 décembre 2007

Message de Jésus : « Je suis le Pain, je suis le Vin;  les paroles que je vous dis sont les miennes.  Je continuerai de bénir chacun aussi longtemps que vous consentirez à caresser mon Cœur. 

Tous les saints célèbrent le jour de ma naissance, mais combien ici sur terre choisissent d’y participer?  Vous, mes chers enfants, êtes les modèles pour ceux qui ne voient pas le sang qui coulent toujours de mon Cœur. 

Quand vous venez me visiter alors que je suis couché dans la mangeoire, vous êtes mon meilleur ami et pas juste un étranger.  Quoique les trois Rois Mages soient venus me visiter, vous, mes chers enfants, vous faites partie de ma famille. 

Vous portez vos croix comme je l’ai fait pour vous, pour aider à sauver plus d’âmes, ce que nous devons encore faire.  Tandis que vous vous rassemblez, chers enfants, pour adorer et prier, je vous remercie pour votre amitié en ce jour de Noël. »

« Que votre volonté soit faite »

Message de la Sainte Vierge - Mère de la Lumière Perpétuelle  19 décembre 2007

« Noël, chers enfants perd sa signification;  la réponse à cette fête est devenue si dégradée.  Les scènes de la Nativité sont bannies des étalages;  l’image de mon Fils est maintenant celle d’un exclus. 

Noël était voulu pour être un évènement joyeux, mais au lieu de cela chaque nouvelle saison a été plus violente.  Les mots :  « Paix sur terre à tous les hommes de bonne volonté », quel impact ont-ils, si vous vous tuez les uns les autres? 

Savez-vous, mes chers enfants, ce que vous célébrez?  Est-ce la naissance de mon Fils ou bien les cadeaux que vous attendez?  Quand vous ouvrirez vos présents, trouverez-vous ce que vous cherchez si vous ignorez toutes les paroles que Dieu vous a dites?

Le Sauveur qui est né et qui fut couché dans la mangeoire, pour plusieurs il est devenu simplement un étranger.  Qui, mes chers enfants, adorez-vous maintenant?  Est-ce mon Fils dans le tabernacle ou ce que vous voyez au magasin? 

J’envoie mes vœux à ceux qui se rappellent encore que mon Fils est né sous l’étoile en décembre.  Vous aussi, mes chers enfants, vous survivrez dans la nuit aussi longtemps que vous suivrez mon Fils et sa lumière. »

« Que votre volonté soit faite ».


Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine

Père Melvin Doucett - Message de Dieu le Père 24 décembre 2007

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée avec le Père céleste, qui a dit ceci :

Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. J’aime tous mes fils et toutes mes filles de par le monde, en particulier ceux qui croient en mon Fils Jésus et vont célébrer la grande fête de sa naissance. Je l’ai envoyé dans le monde pour qu’il vive comme un humain et soit votre Sauveur. Il est le Messie que j’avais annoncé après le péché de vos premiers parents.

J’avais préparé une Femme très parfaite à devenir la Mère de mon Fils. Elle fut préparée dès sa conception à être le digne Mère du Fils de Dieu. Lorsqu’arriva le temps, il vint au monde à Bethléem. C’est avec grande joie que j’envoyai les anges chanter à sa naissance et que je fis apparaître une étoile au-dessus de l’étable.

Cette grande nuit est vraiment le point central de l’histoire de la race humaine.
C’est par amour pour chacun de vous, mes enfants, que j’accomplis cette intervention divine au milieu de vous par la naissance de l’Homme-Dieu.

Le péché grave de vos premiers parents vous ferma à tous le ciel. Vous êtes tous nés dans le péché, et seul un Rédempteur divin pouvait vous ouvrir le ciel et laver entièrement vos fautes par son sacrifice suprême sur la croix. Il était nécessaire, par conséquent, que le Messie vienne vous libérer de vos péchés et vous montrer le chemin vers le ciel.

Il est venu pour être la lumière du monde et vous enseigner la vérité, établir son Église et vous inviter à regretter toutes vos fautes. Aujourd’hui, ouvrez votre cœur et acceptez mon Fils Jésus en célébrant sa naissance. Réjouissez-vous de la venue de votre Sauveur et suivez-le chaque jour. Je vous bénis tous. »


Je vous invite tous à entretenir une grande dévotion envers Joseph

Message de Jésus au Père Melvin Doucette23 décembre 2007 

Durant ma prière contemplative ce matin, j’étais en compagnie de Jésus, Notre-Seigneur, qui m’a parlé comme suit :

Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Mon Cœur plein d’amour va rejoindre tous mes frères et toutes mes sœurs qui s’apprêtent à célébrer la fête de ma Naissance à Bethléem. Je vous invite à la grotte où je suis né en ce premier soir de Noël.

Une personne qu’on oublie souvent à Noël est mon père adoptif, Joseph. Il a joué un rôle important dans ma vie. Joseph fut un homme juste et dès qu’il fut persuadé que c’était par l’action de l’Esprit Saint que ma Mère attendait un enfant, il l’épousa.

C’était un homme fort et plein de bonté qui attendait la venue du Messie, le Sauveur.
C’est lui qui prit soin de ma Mère et l’amena à Bethléem où je suis né. Joseph nous conduisit également en Égypte où je vécus pendant quelques années sous sa garde attentive. Sans lui, comment aurions-nous survécu dans cette terre étrangère? Joseph était un vaillant charpentier qui pourvut à tous nos besoins. Il était un père admirable qui veilla sur moi avec grand amour.

Je remercie le Père de m’avoir donné un homme aussi saint que Joseph comme père adoptif. Homme de foi, il se rendait à la synagogue chaque samedi comme tous les Juifs. Ma Mère l’aimait et ils vécurent une relation d’amour profonde tout au long de leur vie. Joseph mourut dans les bras de ma Mère et les miens, et il est aujourd’hui au ciel avec nous.

Je vous invite tous à entretenir une grande dévotion envers Joseph, mon père humain, qui prie pour vous tous. Ne l’oubliez pas à Noël, car il eut un grand rôle dans ma vie sur terre. Il est votre gardien, déjà prêt à vous venir en aide. Il fut toujours un père pour moi et un époux pour ma Mère, et prit bien soin de nous deux. Recevez ma bénédiction tout comme celle de Joseph, mon père adoptif, et de Marie, ma Mère.



Les deux enfants à naître jouèrent un rôle important lors de la Visitation, ce qui montre que les petits dans le sein maternel sont des enfants dès l’instant de la conception.

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Message de Jésus 22 décembre 2007

Ma période de prière matinale s’est passé avec notre bienheureuse Mère, qui m’a dit ceci :

Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime mes fils et mes filles qui sont à préparer la fête de Noël, jour où vous vous rappelez la naissance de mon Fils Jésus. Il est bon que vous prépariez votre maison pour cette grande fête, mais il est encore plus important de préparer votre cœur à recevoir Jésus avec tout votre amour.

Je vous demande à tous de vous joindre à moi pour chanter ou dire le Magnificat, ce cantique qu’il me fut inspiré de composer lors de ma Visitation chez ma cousine Élisabeth. Ma cousine eut l’inspiration de prononcer des paroles prophétiques à mon arrivée chez elle, paroles que vous reprenez aujourd’hui lorsque vous dites : Je te salue, Marie. Élisabeth m’a appelée bénie entre toutes les femmes et ajouta concernant mon Fils à naître : béni est le fruit de ton sein. Elle dit ces paroles après que Jean-Baptiste, l’enfant que portait Élisabeth, eût tressauté dans son sein en reconnaissant Jésus qui avait été conçu voilà quelques jours à peine.

Les deux enfants à naître jouèrent un rôle important lors de la Visitation, ce qui montre que les petits dans le sein maternel sont des enfants dès l’instant de la conception. L’avortement des enfants à naître n’est rien d’autre qu’un meurtre. Priez afin que ces homicides d’êtres innocents arrêtent le plus tôt possible.

Je restai trois mois avec ma cousine Élisabeth pour l’aider au dernier temps de sa grossesse. Elle était avancée en âge et avait besoin de repos, alors je faisais pour elle les travaux ménagers. J’étais présente à la naissance de Jean-Baptiste et j’eus la joie de le tenir dans mes bras. Après sa naissance, je revins chez moi à Nazareth.

Une fois que Joseph eût apprit en songe que ma grossesse était le fruit de la puissance de l’Esprit Saint, il me prit comme épouse. Ce fut pour moi une grande joie de porter dans mon ventre le Sauveur du monde en attendant le jour de sa naissance.

Je vous invite tous à faire une visite spirituelle à Bethléem à Noël. Je vous aime et je vous bénis tous.



Mon anniversaire est très proche et je désire que vous le célébriez tous avec moi

Message de Jésus au Père Melvin Doucette - Message de Jésus 16 décembre 2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus, Notre-Seigneur, et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon frère, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs dispersés dans le monde entier.
Mon anniversaire est très proche et je désire que vous le célébriez tous avec moi.
Je suis venu dans le monde pour donner un sens à votre vie. Vous étiez dans l’obscurité, loin de votre Père qui vous a créés. Beaucoup croyaient en de faux enseignements et vivaient sous l’emprise du malin. Ils n’étaient pas libres, mais esclaves de sa puissance maléfique. Mon Père m’envoya pour vous faire passer de l’esclavage à la liberté des enfants de Dieu. Pour ce faire, il me fallait devenir un être humain comme vous.

Ma tendre Mère Marie accepta d’être celle qui m’apporterait au monde. Elle donna son consentement total à l’archange Gabriel lorsqu’il vint lui annoncer qu’elle avait été choisie pour être ma Mère. Elle donna son humble oui au visiteur du ciel par ces mots : Je suis la servante du Seigneur; que tout se passe pour moi comme tu l’as dit.
Dès qu’elle accepta ainsi d’être ma Mère, l’Esprit Saint la couvrit de son ombre et elle me conçut, moi votre Sauveur, le Fils de Dieu.
Je naquis de la même façon que vous tous. Je vins au monde comme un enfant, dépendant de la sollicitude de ma Mère et de mon père adoptif Joseph. Ils prirent très grand soin de moi.
Je les remercie vraiment de tout ce qu’ils firent pour moi, à partir de ma naissance jusqu’à ma maturité.

Le moment est venu de vous préparer à cette fête qui est mienne. Allez à l’église souvent et recevez les sacrements que j’ai laissés à mon Église.

Mettez-vous en prière chaque jour et consacrez du temps à la contemplation, cette prière que j’aime. Pardonnez à toutes les personnes qui vous auraient blessé, de la même façon que je vous pardonne vos fautes. Je veux que vous soyez tout près de moi chaque jour. Je vous aime. »


Les prochaines semaines sont là pour vous préparer à une autre rencontre avec votre Seigneur.

Père Melvin Doucette -
Message de Dieu le Père 3 décembre 2007
Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon fils, je t’aime et je te bénis. Je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui habitent dans tous les pays de la terre. C’est par amour pour vous que j’ai envoyé mon Fils Jésus afin qu’il naisse et soit l’un de vous. Il est venu vous montrer mon amour et vous enseigner le chemin à suivre. Sa vie sur la terre me fut très agréable, et à la fin il offrit son sacrifice suprême sur la croix pour votre salut. C’est le médiateur entre vous et moi, qui a permis la réconciliation entre nous et vous a ouvert le ciel.

« Vous voici maintenant dans la saison de l’Avent, période liturgique où l’Église attend la venue du Sauveur. Vous vous préparez à la grande fête de Noël où vous revivrez la naissance à Bethléem de mon Fils, né de la Vierge Marie. Il est mon plus grand cadeau au monde. Il est venu vivre parmi vous et il est la lumière qui chasse les ténèbres de vos cœurs et de la société.

C’est lui votre seul moyen de parvenir à votre destinée ultime : être unis à moi au ciel pour toujours. Il est la vérité, et il est venu vous enseigner la vérité. Je désire que vous l’écoutiez tous d’un cœur ouvert et que vous accueilliez avec grande foi tout ce qu’il vous a appris. N’acceptez pas les faussetés du monde, mais recevez la vérité que vous a apportée Jésus, mon Fils et votre Rédempteur.

Mes fils et mes filles, les prochaines semaines sont là pour vous préparer à une autre rencontre avec votre Seigneur.

La première chose à faire est de vous repentir de vos fautes en recevant le sacrement de la réconciliation, afin d’obtenir mon pardon pour tous vos péchés.

À cause du sacrifice suprême de mon Fils sur la croix, je suis toujours disposé à vous pardonner si vous regrettez vos fautes.
Ce qui importe, également, c’est de prier tous les jours.
Mettez-vous en prière, de manière à pouvoir entretenir une relation d’intimité avec Jésus, mon Fils, et avec moi. N’oubliez pas d’aller à l’église souvent et de recevoir mon Fils dans la sainte Communion.

Pardonnez à tous ceux qui vous ont blessé et soyez prêts à venir en aide à toute personne dans le besoin. Je vous bénis tous.


Noël 2006

Laisser une scène de la nativité toute l’année

Messages donnés à John Leary Jeudi le 4 janvier 2007

« Mon peuple, vous avez partagé vos cadeaux à Noël et vous avez célébré la nouvelle année.  Peu après, dans vos lectures, qu’aura eu lieu la visite des Mages et que St-Jean-Baptiste m’aura eu baptisé, vous recommencerez les Temps Ordinaires de l’Année. 
Je vous ai mentionné que vous pouviez laisser une scène de la nativité à l’année longue dans votre chambre de prière.  Vous ne demeurez pas non plus jeunes pour longtemps et vous arrivez rapidement à l’âge adulte. 

La joie de Noël est une étincelle de joie que vous pouvez conserver dans votre cœur durant toute l’année.  Souvenez-vous également de partager votre charité durant l’année entière. »

« Mon peuple, votre Congrès et les travailleurs moyens retournent à leurs lieux de travail.  Vos représentants nouvellement élus sont assermentés et ils commenceront leur nouvel agenda législatif.  Chaque année donne un nouvel espoir que l’Amérique améliorera sa conduite concernant les avortements et vos péchés d’ordre sexuel, mais plusieurs de ces choses ne changent pas à cause des mauvaises habitudes de l’homme.  Priez pour un renouveau spirituel en Amérique, ou vous verrez encore plus d’épreuves pour tester votre foi. »

Messages donnés à John Leary Lundi le 1er janvier 2007 (Marie, Mère de Dieu)

« Mon peuple, la majorité des chrétiens se fait maintenant davantage entendre au sujet de la célébration de Noël plutôt que les médias politiquement corrects et les marchands qui ne voulaient pas offenser les autres religions. 
Même actuellement, davantage de familles chrétiennes exposent des scènes de la Nativité comme contrecoup aux édifices publics qui les enlèvent en plus des dix commandements.
 
L’Amérique fut fondée sur la liberté religieuse, donc restreindre Dieu dans les écoles et édifices publics est à l’encontre de vos traditions.  Si vous ne témoignez pas publiquement de mon Nom, alors mon Père du ciel ne vous reconnaîtra pas.  Continuez de proclamer ma parole en public, même si vous êtes persécutés ou réprimés pour le faire.  Si l’Amérique me tourne le dos, alors vos bienfaits vous seront enlevés.  Priez pour que votre peuple ait davantage d’amour envers moi et envers les autres, et vous pourrez voir moins de violence et la fin des guerres. »


Je ne veux pas que vous vous éloigniez de vos familles

Message de la Vierge par l’entremise de Sharon Fitzpatrick - 20 décembre 2006

« Mes chers, chers précieux petits enfants,

« Vous êtes arrivés aux derniers jours de l’Avent et vous avez beaucoup appris à votre sujet et concernant l’humilité.  Que cette humilité soit le manteau que vous porterez quand vous vous présenterez devant Jésus.  Comme il sera content de le voir. 

Ces derniers jours de l’Avent continueront de vous aider à vous centrer sur Jésus.  Votre grand désir de lui est très ancré en vous.  Il viendra et vous devez être prêts. 

Chers enfants, il y a une demande que je veux vous faire. 
Je ne veux pas que vous vous éloigniez de vos familles.  Ce sera le soir de la célébration de l’amour;  la famille et les amis rassemblés pour honorer mon Fils sera son cadeau.
 

(Note du webmaster : effectivement, je ne devais pas fêter noël avec mes parents, à mon grand désespoir et à la dernière minute, tout le programme fut changé et nous passâmes un merveilleux Noël en famille)

Ce n’est pas nécessaire que vous abandonniez vos obligations familiales.  Apporter plutôt l’amour et la paix à tous ceux qui se réuniront avec vous. 
Je vous garderez dans mon cœur et ensemble nous louerons et remercierons Dieu pour son extraordinaire don de son Fils et nous célèbrerons son amour.  Où que vous soyez, je serai avec vous et il y aura beaucoup de joie dans vos maisons. 

Je vous donne ma bénédiction et pendant vous prierez comme une famille, je vous bénirai tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit,
et la bénédiction de mes bien-aimés fils prêtres descendra également sur vous pendant que vous continuez à louer et remercier Dieu de ce prochain jour de Noël.

Merci mes amours de répondre à mon appel. »


Je suis né dans la pauvreté, dans une grotte avec des animaux

Message donné au Père Melvin Doucette (Canada)
Message du 24 décembre 2006

Ma période de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a dit :  

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Mon amour va dans le monde entier se répandre sur tous mes frères et toutes mes sœurs. Cette nuit vous célébrerez ma naissance à Bethléem. Je suis né dans la pauvreté, dans une grotte avec des animaux. Il n’y avait pas de place à l’auberge pour me recevoir. Alors ma Mère et saint Joseph ont dû passer la nuit dans la grotte où je suis né. Le Père, dans son ravissement, envoya un chœur angélique chanter pour me souhaiter la bienvenue dans le monde. Une étoile apparut au-dessus de l’étable pour éclairer mon visage, pendant que je dormais dans la mangeoire, emmailloté dans mes langes. Un ange alla voir les bergers qui gardaient les moutons la nuit et les invita à se rendre à Bethléem pour me visiter.

Cette nuit vous aussi vous chanterez : "Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre pour ceux qu’il aime." Puisse la joie des anges être vôtre aussi en m’accueillant dans votre cœur. Contemplez, mes chers amis, la scène de la grotte où je repose dans la mangeoire cette nuit-là, juste après ma naissance. Ce tout petit enfant que vous voyez, complètement sans défense et dépendant de ses parents en tout, c’est moi, le Fils de Dieu.

Étant Dieu, je n’ai jamais eu de commencement et je n’aurai jamais de fin. Étant Dieu, j’ai toute puissance dans le ciel et sur terre et j’ai toute intelligence.

Et pourtant, par amour pour chacun de vous, mes frères et mes sœurs, je suis né exactement comme vous et je suis devenu un être humain pour vous sauver.

Là dans cette mangeoire est votre Sauveur, qui vient vivre au milieu de vous pour vous éclairer et vous apporter la Bonne Nouvelle du salut.
Je suis né pour vous et à la fin, j’ai offert ma vie en totale oblation sur la croix pour racheter vos péchés.

Je vous demande de m’accepter comme votre Seigneur et Sauveur. Prenez ma main, marchez avec moi et suivez mes enseignements. Je suis venu pour vous emmener dans mon Royaume d’amour et de paix. Je vous veux avec moi parce que je vous aime. »


Dans certains lieux publics, il était défendu de montrer une scène de la Nativité

Message donné au
Père Melvin Doucette (Canada) Message du 27 décembre 2006

Ma demi-heure de prière matinale s’est passée en compagnie de Jésus, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime et j’aime tous mes frères et toutes mes sœurs.  Je veux que vous marchiez tous avec moi.  On mène une guerre contre moi dans le monde entier.
C’est devenu très évident au cours de l’Avent, au moment où l’Église se préparait à ma naissance à Noël. Beaucoup refusaient qu’on mentionne le mot Noël et voulaient qu’on le remplace par le mot Fêtes.
Dans certains lieux publics, il était défendu de montrer une scène de la Nativité ou même un arbre de Noël : on disait que ce n’est pas politiquement correct, que cela offense les personnes des autres religions.

Mon cher peuple, ceux qui agissent ainsi ne sont qu’un petit nombre.  Ce sont des athées qui vous regardent de haut parce que vous vous dites chrétiens. 
Ils feront tout pour manifester leur mépris à mon égard, espérant que tout ce qui est chrétien restera confiné à la pratique privée et ne sera pas présenté sur la place publique.

Comment réagissez-vous, vous qui dites me suivre?  Beaucoup de mes frères et de mes sœurs parlent des événements terribles qui se produisent, mais ne vont pas plus loin.  Vous avez peur d’ouvrir la bouche en public et de protester contre cette haine dirigée contre moi. 
Si vous êtes mes amis, vous ferez quelque chose pour réagir à une telle gifle en plein visage. Je suis venu dans le monde par amour pour chaque personne et pour vous sauver tous. 
Il existe un groupe qui se comporte comme les Pharisiens en essayant sans relâche de m’attraper et de m’arrêter.

Je n’avais pas peur d’affronter les Pharisiens.  N’ayez pas peur d’afficher vos croyances. Je suis votre ami et ne craignez pas d’élever une protestation pacifique ou d’écrire une lettre pour montrer à quel point vous êtes blessés. 

Je vous bénis tous. »


Je suis né dans une humble étable

Message de Jésus donné à Louise Starr Tomkiel - le 24 décembre 2006

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Jésus se mit à parler:

Vous êtes à ma recherche, vous me cherchez, mais vous ne me trouvez pas. 
Pour me trouver, regardez le plus pauvre des pauvres, regardez dans les prisons, cherchez dans les centre d’accueil et les hôpitaux, regardez la souffrance partout, consolez le mourant et l’esseulé.  Vous voyez, mes enfants, ici vous me verrez.  Secondez-moi de toutes les manières possibles.
 

Ne me cherchez jamais dans les résidences coûteuses ou parmi les gens riches…car rarement vous m’y trouverez. 
Ces gens vivent une vie très misérable.  La plupart ne me connaissent pas ou ne pensent pas à moi.  Ces gens sont morts spirituellement.
 

Je ne suis pas né dans un hôpital ou dans une chic maison.  Non, mes chéris, Moi, votre Jésus Dieu, je suis né dans une humble étable.  Je n’avais pas de couvertures chaudes ni de lit. 

Les animaux de mon Père céleste m’entouraient pour me garder au chaud.  Les anges aussi sont venus me chanter des berceuses. 

Ma Mère Marie et Papa Joseph avaient faim et étaient exténués comme l’était aussi leur petit âne.  Maintenant, alors que mon anniversaire s’approche encore une fois, je vous demande un cadeau spécial :  Veuillez,  mes chéris, nourrir l’affamé, vêtir le dénudé, visiter le malade et le prisonnier et enterrer le mort. 

Écoutez-moi et demeurez pauvres en esprit, humbles et aimants les uns envers les autres.  Accumulez des grâces qui vous mèneront vers le ciel. 

Être pauvre n’est pas un péché, mais être riche de manière matérialiste, tandis que vous n’aidez pas vos frères et sœurs de partout qui sont moins fortunés, C’EST UN GRAND PÉCHÉ D’   ORGUEIL et souvent de la cupidité!  Je détruirai les orgueilleux et toute leur richesse terrestre. 

Amen, c’est ma dernière parole. »

A cause de la moquerie qui est faite le jour de Noël

Message de Joey et Stepen livré à Louise Starr Tomkiel - le 24 décembre 2006
 
Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »
Puis Joey et Stepen ont dit :  (il s’agit des deux fils décédés de Louise)

« Marie et Joseph avec les Cieux entiers, excepté Dieu notre Père, versent d’abondantes larmes et des larmes de sang pour le manque d’amour et de gratitude pour Dieu qui envoie son unique Fils Jésus, au milieu de vous. 

Notre Père est très fâché et à juste titre, que l’humanité se soit détournée de Dieu et de son Fils, notre Sauveur et Rédempteur. 

Les gens dépensent des milliers…non maman…des millions pour de pures pacotilles pour impressionner le récipiendaire pendant que peu donnent quelque chose à Jésus pour son anniversaire!

Dieu est sur le point de rassembler toutes les larmes de Marie, Joseph et des Cieux entiers à cause de la moquerie qui est faite le jour de Noël. 

L’humanité pleurera bientôt à cause de sa vie matérialiste, car tout sera détruit.  Ces personnes sont centrées sur elles-mêmes.  Elles accumulent de la camelote, de la camelote matérialiste non nécessaire, des objets qu’elles ne peuvent pas emporter au ciel ou en enfer. 

Elle n’accumulent rien pour la vie éternelle…absolument rien pour glorifier Dieu, aucune grâce pour aider à sauver leur âme immortelle. 

Un autre Noël… et tout ce que vous voyez c’est le Père Noël, les rennes, les bonhommes de neige, les arbres, les glaçons, les cannes en sucre, toutes les pacotilles illuminées en plastique. 
Attendez pour voir tout ce qui est sur le point d’arriver!

Maman, dis-leur :  « Ignorez Dieu et Il vous ignorera.  Mettez des choses devant son Fils Jésus et Il ne vous reconnaîtra pas. » 
L’heure du châtiment est TRÈS PROCHE!
  Mettez en ordre vos priorités.  Vivez pour toujours ou mourez éternellement. 

Cette heure viendra rapidement et sera grave.  L’heure est venue de choisir la vie ou la mort! »  (ensuite, un message personnel fut donné).


Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour

Messages du Ciel au Père Melvin Doucette -
20 décembre 2006
 
Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée avec Jésus, qui avait ceci à me dire :

Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Noël est une belle fête à célébrer en famille. Je suis né dans une famille et ma naissance a causé une grande joie à ma Mère et à mon père adoptif, Joseph.

Les familles qui célébreront ensemble ma naissance en recevront beaucoup d’amour.
Je bénirai chacun de leurs membres, surtout les enfants.
Préparez-vous bien à célébrer mon anniversaire en priant, en lisant la Bible et en vous rendant à l’église le plus souvent possible.

Bien des gens fêtent Noël mais me laissent de côté. Tout ce qui compte pour eux c’est d’avoir plein de choses à manger et à boire.

Ils achètent des cadeaux coûteux à leurs êtres chers, mais ne font même pas attention au fait que ce jour-là est celui de ma naissance. Ils en font une fête purement profane, vidée de son sens profond.
Je veux être avec vous dans vos foyers à Noël
. Je suis venu au monde pour chacun de vous parce que je vous aime.
Ne me laissez pas dehors au froid en ce grand jour de ma naissance. Je veux faire partie de vos célébrations.

Mes chers amis, la prière est très importante pour vous préparer à la grande fête de Noël.
Priez chaque jour chez vous, et l’une des prières très chères à mon cœur est le rosaire.
Récitez le chapelet en famille chaque jour : votre famille sera protégée et l’amour régnera dans votre foyer.
J’y serai constamment présent avec ma Mère.
Je vous accorderai toutes les grâces dont vous avec besoin.

Restez près de ma Mère et de moi. Je vous aime tous. »

Je viendrai en vous apportant des cadeaux magnifiques pour votre route avec moi

Messages du Ciel au Père Melvin Doucette - 20 décembre 2006

J’ai passé une demi-heure en prière ce matin avec notre Seigneur. Pendant que je priais, j’ai entendu Jésus me dire ceci :
 
Melvin, mon frère, je t’aime.  
Que le monde entier se réjouisse car ma grande fête est toute proche.
Sentez la fébrilité ambiante et sachez que je suis à votre porte. 

À nouveau je viens en enfant naître au milieu de vous. 
Réveillez-vous, mes amis, et prenez part à cette grande fête car je viens à vous pour vous visiter et installer mon Royaume parmi vous.
J’arrive comme un petit enfant qui a besoin de vos soins.  J’ai un message de la part du Père : il veut que vous sachiez tous qu’il vous aime et il veut vous réconcilier tous avec lui.

Ne faites pas comme les gens de Bethléem en ce temps-là. Ils ne m’ont pas accueilli dans leurs maisons, mais ont envoyé ma Mère et Joseph à l’étable pour la nuit. 

Le Père, cependant, a fait de cet imprévu un événement tout à fait mémorable.  Il dépêcha un chœur d’anges pour m’accueillir dans ce monde de leurs voix magnifiques. 

Il envoya une étoile briller comme le soleil au-dessus de l’endroit où je suis né.  Un ange alla trouver les bergers sur la colline pour leur dire de se rendre à Bethléem visiter l’enfant nouveau-né. Une étoile vint également convoquer les Mages à Bethléem pour qu’ils aillent offrir leurs présents : l’or, l’encens et la myrrhe.


Je vous invite tous à venir à Bethléem dans votre cœur.  Je veux que votre cœur soit comme une mangeoire afin que je puisse y naître à Noël. 
Préparez vos cœurs, gens de mon peuple, et je ferai mon Bethléem dans votre cœur devenu d’une grande beauté, complètement purifié du péché, orné de vertus et de bonnes œuvres et digne de recevoir l’enfant descendu du ciel. 

Je viendrai en vous apportant des cadeaux magnifiques pour votre route avec moi. Je vous aime. »

Noël 2005

Mon étoile fut un miracle pour centrer l’attention sur ma naissance

Messages donnés à John Leary - Samedi le 24 décembre 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, mon étoile de Bethléem est un merveilleux miracle qui a guidé les Mages à l’endroit où je suis né.  
Il y a toujours des spéculations à l’effet que c’était la conjonction de planètes et d’étoiles étant donné que l’homme essaie d’expliquer tout phénomène inconnu.  
Plusieurs ne veulent pas croire que cette entrée de mon étoile fut un miracle pour centrer l’attention sur ma naissance.  

Je veux que mon peuple croie ce qui est écrit dans les Écritures, même lorsque cela défie votre connaissance des choses terrestres, parce que rien n’est impossible pour moi.  
Ce fut par une intervention céleste ou un miracle que j’ai évité d’être tué par les hommes du roi Hérode qui ont assassiné les petits innocents.  
Noël représente la paix sur terre pour toute l’humanité.  
Vous devez être un peuple qui lutte pour l’amour et la paix au lieu de laisser Satan vous inspirer la haine et la guerre. »


Fête des Saints Innocents

Messages donnés à John Leary - Mercredi le 28 décembre 2005

 
Jésus dit : « Mon peuple, aujourd’hui vous lisez comment le roi Hérode a massacré les Saints Innocents de Bethléem, dans une tentative pour me tuer parce que je menaçais son règne.  Vous avez également vu comment les mères pleuraient, accomplissant la prophétie de Jérémie (Mt. 2; 18)  
«Une voix dans Rama s’est fait entendre, des pleurs et une longue plainte :  c’est Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas être consolée, parce qu’ils ne sont plus »  
Ces bébés qui furent tués, sont mes petits martyres parce qu’ils sont morts à ma place.  

Maintenant, mon peuple d’Amérique, vous tuez les bébés innocents qui crient dans le sein à cause de vos avortements.  
Vous ne leur donnez même pas un lieu de sépulture adéquat, mais vous les jetez dans le dépotoir comme des ordures.  

Vous ne pleurez pas pour eux ou vous êtes même indifférents à prendre une vie innocente.  Vous défiez et vous vous moquez de mon cinquième commandement avec vos millions d’avortements et vous rejetez le plan que j’avais pour ces vies.  

A cause de votre inhumanité envers mes petits innocents et votre manque de tristesse ou de remords pour vos péchés mortels,  votre pays paiera en sang pour ses mauvaises actions.  Regardez les autres désastres comme un châtiment pour avoir tué mes petits, et plus de personnes mourront en punition pour votre carnage humain. »


Célébrer ma naissance à Noël avec une scène de la nativité est plus significatif que le Père Noël

Messages donnés à John Leary 1er décembre 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, plusieurs parmi vous préparent leurs décorations de Noël à l’extérieur et à l’intérieur de vos maisons. 
Je vous montre cet arbre de Noël, parce que certains utilisent des arbres naturels pour mettre dans leur salon. 
L’avalanche représente comment les difficultés et les épreuves mettront à l’épreuve votre saison des fêtes. 
Certains verront la température occasionner des pannes de courant, et certains pourraient voir des accidents, des maladies et même des décès dans leurs familles. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://fr.news.yahoo.com/
  2005 se termine dans la neige et le froid en Europe
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous n’êtes jamais certains de la façon dont vous pouvez être éprouvés d’une journée à l’autre, donc, vous devez avoir une bonne vie de prières pour vous donner la grâce de tout supporter. 
Ceux qui font leurs courses achètent leurs cadeaux pour leur famille et amis, mais rappelez-vous de rester calmes et d’être dans un esprit de joie en cette saison de l’Avent. 

Vous célébrez ma naissance et chacun devrait être heureux de tous les cadeaux qui vous sont donnés. 

C’est la pensée du cadeau et non sa valeur qui est la plus importante. 
Remerciez aussi les personnes pour le soin qu’elles ont mis pour trouver le bon cadeau pour vous.
  Vous pouvez apporter votre cadeau de prières devant moi à la crèche pour me remercier de tout ce que je vous ai donné.  C’est une saison joyeuse et n’ayez pas peur de partager avec les autres, votre argent, votre temps et par-dessus tout votre amour. »

« Mon peuple, l’histoire du Père Noël, c’est plus celle de St-Nicolas et de sa générosité en cadeaux pour les jeunes enfants. 
Cette remise de cadeaux c’est merveilleux dans son partage de générosité avec les autres, mais vos marchands ont exploité cette idée pour faire d’énormes profits en cette période de Noël. 
Beaucoup d’hommes d’affaires font la moitié ou plus de leurs profits durant cette saison des fêtes.
  Les enfants s’attendent à ces cadeaux et à toutes les décorations.  Laissez les enfants venir à moi en tant qu’enfant nouveau-né pour qu’ils voient comment je peux être affectueux pour chacun d’eux. »

« Mon peuple, il y a des éléments dans votre société qui veulent enlever du regard public tout ce qui est religieux. 
Plusieurs lieux publics montrent encore mes Dix Commandements et vous devriez être fiers de ces expositions au lieu de laisser les athées les enlever. 
Célébrer ma naissance à Noël avec une scène de la nativité est beaucoup plus significatif que le Père Noël, des rennes ou une variété de lumières. 
Il y a certaines libertés et symboles que vous devez défendre ou bien votre société tombera dans un vide chaotique malsain sans votre Dieu. 
N’ayez pas peur de témoigner de moi en public et vous recevrez votre récompense au paradis. »


Chaque année, il devient plus difficile pour les gens de reconnaître ce qu’ils célèbrent. 

Messages donnés à John Leary 
Lundi le 28 novembre 2005.

Jésus dit; « Mon peuple, pendant plusieurs années, mon peuple d’Israël et toutes les bonnes âmes des défunts ont attendu la venue de leur Rédempteur.  Plusieurs prophètes de l’Ancien Testament ont parlé de ma venue. 
Le péché et le mal abondaient comme conséquence du péché d’Adam et de l’influence du démon. 
Alors que vous célébrez la saison de l’Avent, il y a maintenant un nouvel espoir et une aube naissante de ma lumière sur toute la noirceur du mal, tel que démontré dans la vision. 
Alors que j’étais sur le point de naître, tous les cieux étaient dans l’attente ardente de ma victoire à venir sur le péché et la mort.  Les histoires de mon enfance sont un délice pour mes fidèles alors que de nombreuses familles prennent plaisir à se préparer pour Noël avec toutes vos décorations et les couronnes de l’Avent.  C’est maintenant un bon moment pour répandre un certain réconfort de Noël, en réunissant tous les membres de votre famille qui ne se parlent pas et qui gardent rancune.  
La vie est trop courte pour ne pas prendre plaisir à la compagnie des uns des autres et à l’amitié affectueuse.  Je suis l’amour et je veux voir mon amour se répandre dans toute l’humanité pour arrêter la haine et toutes vos guerres. »

Mercredi le 23 novembre 2005 (fête de St-Clément I)

« Mon peuple, votre société va à très vive allure, non seulement dans votre façon de conduire mais dans le nombre de choses que vous essayez de faire dans une journée. 
Si vous vous occupez de trop d’affaires terrestres, alors vous n’aurez pas assez de temps pour moi et votre vie spirituelle. 
Il vaut mieux vivre une vie de foi modeste et simple que de s’efforcer d’avoir une grande quantité d’argent et de biens. 
Une fois que vous avez accumulé assez d’argent et de biens, vous voyez comment ils sont froids, néanmoins, certains continuent de travailler la plus grande partie de leur vie pour en avoir plus que ce dont ils ont besoin.  
Se précipiter pour acheter un grand nombre de cadeaux pour Noël peut aussi vous épuiser et vous manquerez un peu de la joie de la célébration de mon anniversaire de naissance. 
Lors de ma venue à Noël à chaque année, il devient plus difficile pour les gens de reconnaître ce qu’ils célèbrent. 

Vos magasins commercialisent beaucoup de vos fêtes, juste pour vendre leurs produits. 

Maintenant c’est le temps de profiter de vos fêtes avec un rythme de vie plus lent et moins de cadeaux. 
Au milieu de toutes vos distractions de la terre, assurez-vous de prendre du temps pour moi dans votre vie.  C’est votre destination éternelle au ciel qui est plus important que de faire plus de commissions que vous avez besoin. »


A chaque Noël, la tendance empire car l'homme continue d’approuver le plan de Satan

Mère de la Lumière Eternelle


Si vous continuez, mes chers enfants, d'effacer le nom du Christ, Qui vous accueillera lors du jugement?
Sera-t-il un vieil homme vêtu d'un habit rouge ou celui dont la Vraie Présence vous choissisez aujourd'hui de contester ?
 

Mes chers enfants, vous décorez vos maisons tous les ans tandis que vous choisissez de profaner le vrai visage de Jésus.
Vos cadeaux sont peut-être enveloppés et placés sous l'arbre, mais y a-t-il une pièce prête pour accueillir pour Mon Fils ?

 
Célébrerez-vous Noël pour répondre à la naissance du Christ ? Ou enlèverez-vous son image de la face de la terre?
A chaque Noël, la tendance empire car l'homme continue d’approuver le plan de Satan.
 
A moins, mes chers enfants, que vous n’inversiez cette tendance Les agitations que vous vivez empireront elles aussi.
Au jour du jugement, vous n'aurez que vous à blâmer Lorsque Mon Fils vous dira que vous avez ignoré son nom. 
 
"Que ta volonté soit faite."
 


Je réserve un cadeau spécial à tous ceux qui préparent leur cœur pour la grande fête de Noël

Message au
Père Melvin Doucette -- Le 29 novembre 2005 - Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus. Voici ce qu’il m’a dit

« Melvin, mon petit frère et mon ami, je t’aime. J’embrasse tous mes frères et  toutes  mes sœurs de tous les pays du monde. Nous voici maintenant dans la saison de l’Avent, période qui vous est donnée pour préparer vos cœurs à ma  naissance. Vous  êtes dans l’attente, exactement comme le peuple juif, mon peuple, qui m’a attendu des milliers d’années.
Ils attendaient le Messie qui viendrait les sauver.
Le Père les a préparés afin que je puisse naître au milieu d’eux.
Rappelez-vous que ma Mère et mes grands-parents étaient des Juifs très pieux.
Tous les apôtres également étaient juifs et je les ai choisis pour fonder mon  Église.

Je réserve un cadeau spécial à tous ceux qui préparent leur cœur pour la grande fête de Noël et qui la célébreront avec ferveur.

Puissiez-vous tous être  lavés  de  vos  péchés  par  le  sacrement  de  pénitence et demeurer constants dans la prière et les bonnes œuvres.
Noël n’est pas seulement une journée de célébrations  matérielles  de toutes sortes comme les repas de fête,
mais c’est un jour pour m’accueillir dans votre cœur, vous réjouir de l’avènement du salut sur la terre et remercier le Père de ne pas avoir abandonné son peuple.


C’est par amour que je suis né dans ce monde. Je suis descendu du ciel et j’ai  pris  chair pour vivre parmi vous afin de vous enseigner qui est Dieu et  de  vous racheter par ma Passion et ma Mort.

Si vous vous préparez à me recevoir, alors marchez dans ma lumière. Je vous aime. »


Nous nous approchons d’une nouvelle saison dans l’Église : celle de l’Avent

Message du Seigneur donné à Carol Ameche -
Le 14 novembre 2005.
Ce message a été donné directement lors du rassemblement communautaire du groupe de prières

 « Mes chers enfants, Je suis votre Jésus de Miséricorde. Je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Sauveur et votre Roi. Je viens à vous aujourd’hui avec mes bras remplis de grâces pour vous, chacun de vous, avec des dons de force et de renouvellement, Mes enfants, car nous nous approchons d’une nouvelle saison dans l’Église : celle de l’Avent qui vous préparera pour ma première venue à Bethléem.

Rappelez-vous que vos cœurs seront la mangeoire dans laquelle Je serai couché.
C’est votre objectif pour la saison de Noël, pour l’Avent,
afin que vos âmes et vos cœurs puissent être purifiés et vidés de tout,
excepté de la chaleur et du réconfort que vous avez mis en réserve pour Moi;
afin de M’accueillir de tout votre cœur, votre esprit, votre âme et votre force;
afin de Me donner une maison;
afin de Me faire une place d’honneur;
afin de Me donner un endroit de refuge dans Ma petitesse, dans Mon innocence et Ma dépendance, comme Je l’étais cette première nuit et par la suite de Ma Mère et tout ce qu’elle a eu à M’offrir, et le cher Joseph qui a travaillé si fort pour s’occuper de nous deux pour nous garder au chaud.

Pensez à ces choses, Mes enfants, alors que vous vous préparez pour l’Avent, que vous, en tant que temple de l’Esprit Saint, vous êtes aussi la mangeoire pour M’accueillir à Ma naissance. Cela aura tellement plus de signification pour vous, Mes chers Miens de partout qui entendez ces paroles. Je vous parle ainsi qu’à vos cœurs, à votre bonté et Je demande la reconnaissance pour ces grands cadeaux qui vous sont donnés, que le renouvellement de votre esprit et de votre corps est vôtre aujourd’hui.  
Acceptez-les de toute votre force, Mes enfants. Il est toujours nécessaire dans la bataille de s’arrêter et d’être renouvelé; de se reposer et de se rétablir;  de récupérer de la fatigue excessive;  de bien manger et se reposer bien et souvent.  Je vous le demande pour cette semaine qui vient, Mon peuple de partout, d’unir cette préparation avec les uns les autres. 
Ce ne sera pas la seule préparation que Je donne ou que Je vous demande… il y en aura d’autre lorsque nous nous reparlerons. 

Mes enfants, Je vous aime.  Vous êtes ceux sur lesquels compte le ciel.  Vous êtes ceux dont le monde a besoin;  rappelez-vous en.  Cela devient plus important avec chaque semaine qui passe, avec chacun des évènements qui se produisent et qu’avec eux, un plus grand nombre est amené dans l’éternité.  Réjouissez-vous pour eux, car ils ont une grande opportunité d’apprendre sur le Royaume de Mon Père et de choisir leur salut éternel. 
Grands et ultimes sont ces cadeaux, Mes enfants, et vous êtes des véhicules pour eux (ceux qui s’en vont dans l’éternité…cta) pour choisir correctement et parfaitement et d’une manière sainte.
 

Je vous aime, mes chers miens et Je vous remercie d’être si fidèles.  Même quand vous tombez, vous courez vers Moi pour obtenir le pardon et il est à vous, Mes enfants, il est toujours à vous. 
Je vous aime;  Aimez-Moi, Mes enfants.  Soyez Moi, mes chers miens.  Préparez-vous pour ma venue, Mes enfants.  Amen!  Amen!  Amen! 
 


Une Messe pour quelqu’un, ou un bouquet spirituel de prières, ce qui ferait un meilleur cadeau

Message du Seigneur donnés à JOHN LEARY - Mercredi le 2 novembre 2005.  (Commémoration des fidèles défunts)

Jésus : « Mon peuple, donner des cadeaux à Noël c’est une coutume de votre société, mais c’est malheureux que Mon jour de fête soit si commercialisé que les gens en oublient que c’est une célébration de Ma naissance. 

Beaucoup de personnes laïques essaient d’enlever les scènes de Ma Nativité et toute utilisation de Mon Nom dans les endroits publics
Ne vous centrez pas seulement sur les cadeaux à donner, mais rappelez-vous de partager l’Esprit de joie de Noël et que Je suis venu dans ce monde pécheur pour vous libérer de vos péchés.
 
Certaines personnes ont déjà beaucoup de biens, et c’est difficile parfois pour vous de déterminer quels cadeaux acheter. 

Vous pouvez donner une Messe pour quelqu’un, ou un bouquet spirituel de prières, ce qui ferait un meilleur cadeau spirituel qu’un cadeau physique. 

Acceptez de partager votre cadeau d’amour avec les autres, même lorsque ce sont des amis ou des parents dont vous vous rappelez ne pas avoir vu souvent.
La joie de Noël peut être célébrée de différentes manières, mais partagez l’amour et la foi qui viennent du cœur plutôt qu’uniquement avec des cartes et des cadeaux. »


Noël perd sa signification

Message de la Sainte Vierge Notre-dame de la lumière perpétuelle - Le 19 décembre 2004

Notre Dame : Chers enfants, Noël perd sa signification; les réactions à cette fête s'avilissent. Les scènes de nativité sont interdites; l'image de mon fils est maintenant rejetée.
Noël est un événement joyeux, mais au lieu de cela, chaque nouvelle saison est plus violente. Paix sur terre aux hommes de bonne volonté, quel impact avez-vous si vous vous entretuez?

Savez-vous, mes chers enfants, ce que vous célébrez? Est-ce la naissance de mon fils ou les cadeaux que vous attendez?

Lorsque vous ouvrirez vos cadeaux, trouverez-vous ce que vous recherchez si vous ignorez toutes les paroles que Dieu vous a donnés?

Le Sauveur qui est né dans une mangeoire, pour beaucoup, il n'est qu'un étranger. Mes chers enfants, qu'adorez-vous maintenant?
Est-ce mon fils dans la crèche ou ce que vous voyez dans les magasins?

Mes meilleurs vœux de Noël à ceux qui se rappellent toujours de mon fils, qui est né sous l'étoile de décembre.
Vous aussi, mes chers enfants, vous survivrez à travers la nuit aussi longtemps que vous suivrez mon fils et sa lumière.


« que la volonté s'accomplisse »