Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Messages du ciel donnés à Carole Ameche (1)
Les messages récentes           Pour lire des anciens messages : 4   3   2   1 

carre.jpg (4781 octets) Vos prières atténuent les évènements qui sont devant vous  (Le 8 janvier 2006)
carre.jpg (4781
                                            octets)
et l’adoucissement de la destruction pour cette région  (2 octobre 2005)
carre.jpg (4781
                                            octets)
Une grande destruction s'annonce, et très proche  (11 septembre 2005)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

carre.jpg (4781 octets) Message important -
Lâchez prise immédiatement !  (10 aout 2005)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

carre.jpg
                                        (4781 octets)  Dans ce pays dans votre avenir immédiat !  (10 juillet 2005)
carre.jpg
                                          (4781 octets)  C’est le commencement de temps orageux et difficiles (le 22 mai 2005)
carre.jpg
                                          (4781 octets)  et je parle de tous les pays du monde (14 05 2005)
carre.jpg
                                          (4781 octets)  Ne plus continuer sur le chemin de la facilité (14 05 2005)
carre.jpg
                                          (4781 octets)  Le monde est sur le bord de la destruction totale (8 mars 2005)

carre.jpg
                                          (4781 octets)  Ce qui sera d'abord un difficile chaos (20 10 04)
carre.jpg
                                          (4781 octets)  La destruction comme vous ne pouvez vous imaginer ! (12 10 04)
carre.jpg (4781 octets)  Demandez sans cesse le courage, l'ouverture, la bravoure,  (25 08 04)
carre.jpg
                                          (4781 octets)
 Ne soyez pas accablés par toute la destruction dont vous... (19 08 04)
carre.jpg
                                        (4781 octets)
 
Votre monde se précipite vers la guerre (06 08 04)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Le temps est maintenant critique, juste avant les événements puissants  (27)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Des régions seront totalement annihilées dans le monde entier (13 07 04)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Qu'ils sont en sécurité en Mon Cœur et dans le Plan de Mon Père  (19 0604)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Il y aura des éruptions de puissants volcans  (Le 16 mai 2004)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Vos propres maisons peuvent êtres un lieu de refuge (Le 30 avril 2004)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  Bientôt il y aura des tempêtes et des inondations (Le 22 avril 2004)
carre.jpg
                                      (4781 octets)  La majorité des régions limitrophes de ce pays...  (avril 2004)

Carole Ameche et son mari, Don, sont membres de la paroisse de Ste-Maria Goretti à Scottsdale (USA), Az., depuis 1981. Durant les douze dernières années, Carole a donné des entretiens dans plusieurs parties du pays encourageant les groupes de prière à se préparer pour de grands changements qui doivent arriver dans nos vies et dans notre monde.
Carole a reçu des locutions intérieures depuis 1992 et a partagé depuis trois ans avec des individus où des groupes de prière des paroles venant de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint ou Notre Sainte Mère ce qui est connu comme étant des locutions extérieurs.

Le Père Elmer Torborg de Holdingford, Minnesota, est déménagé à Mesa en Arizona il y a trois ans. Chaque année, il passe 8 mois en Arizona et 4 mois au Minnesota.

Depuis son ordination en 1955, il exerça son ministère de prêtrise dans le diocèse St. Cloud au Minnesota. Il travailla surtout comme pasteur dans les paroisses. Il a pris sa retraite il y a quelques années et maintenant il prêche pour l’Église de Vladivostok, située dans l’extrême Orient de la Russie, amassant des fonds pour supporter les églises récemment ré-ouvertes à cet endroit.

Ayant fait la connaissance de Carol Ameche, il y a plusieurs années, et ayant lu la plupart des messages du ciel depuis les treize dernières années, il a accepté la demande d’agir, avec Carol Ameche, comme son conseiller spirituel, de lire ses messages avant leur impression, et de discerner dans la prière afin qu’ils ne contiennent rien de contraire à l’enseignement catholique.

Son nom (Père Elmer Torborg) qui accompagne ces messages, confirme qu’il agit bien en ce sens au nom de Carol Ameche.

Mme Carol Ameche réside dans l’État de l’Arizona aux États-Unis.

 


Vos prières atténuent les évènements qui sont devant vous

Message de Jésus donné par l’intermédiaire de Carol Ameche - Le 8 janvier 2006.

Ce message a été donné directement lors du rassemblement du groupe de prières.

« Mes très chers enfants, je suis votre Jésus.  Merci, mes chers miens, pour la belle fête de ma naissance que vous avez célébrée dans vos cœurs et vos âmes, dans vos esprits et dans votre volonté, dans vos prières quotidiennes et dans vos actions, dans votre tentative d’être plus patients avec tout le monde, dans votre tentative de devenir doux comme ma Mère. 
Je vous le dis, vous tous, vous avez besoin d’une nouvelle douceur.  C’est la fatigue…c’est l’attente qui vous atteignent, mes enfants, qui amènent sur vos lèvres des paroles acerbes, qui apportent de l’impatience à vos cœurs et à vos esprits. 

Je sais que vous voulez changer!  Je vous entends prier pour obtenir ce don :  ce don de la transformation que moi seul, en union avec le Dieu Trinitaire peut vous apporter.  Ayez foi en votre capacité d’être tous ce à quoi vous avez été créés à être.  
Cette nouvelle année est à nouveau un commencement.  Je vois l’espoir dans vos cœurs, mes enfants, et je réalise la lutte contre vos natures humaines;  et je parle encore une fois à chacun dans le monde. 
Des habitudes de conduite établies depuis longtemps, des manières d’être, de parler et de répondre, établies depuis longtemps, des visions de vos propres opinions, établies depuis longtemps, mes enfants, ce sont des zones délicates pour chacun de vous! 
Je parle de cette manière aujourd’hui, parce que c’est le début d’une nouvelle année, et vous vous rassemblez à nouveau en demandant l’aide du ciel pour vous-même ainsi que pour le monde entier, en demandant la miséricorde et la protection pour vous-même, votre pays, et votre monde. 
Croyez que vos prières atténuent les évènements qui sont devant vous. 
Croyez que vos prières atténuent votre propre souffrance.  Elles affectent vos cœurs et remplissent vos cœurs avec l’amour et toutes les choses que vous demandez, que vous savez en avoir besoin. 

Ne soyez pas découragés, mes enfants, jamais;  car vous changez, vous êtes transformés dans la Volonté du Père. 
Partout dans le monde, vous êtes mes bien-aimés.  De plus en plus vous vous rapprochez du temps de servir des milliers, de voir vos propres âmes comme le Dieu Trinitaire vous voit…et comme vous priez pour que cet événement arrive! 

Croyez que le ciel entier prie avec vous et désire  cet événement qui changera des vies. 
Comme vous priez et désirez que vos êtres chers changent, qu’ils soient ouverts à l’Esprit Saint de Dieu et à la volonté parfaite de mon Père.  Oh mes chers miens, votre persévérance vous sauve;  vous permet de continuer;  vous garde obéissants;  vous garde sur le chemin.  Je suis le chemin, mes enfants, et vous êtes gardés pour moi dans mon cœur.  Mon cœur est plein, mes enfants, avec vous tous;  et comme je me réjouis! 
Je vous invite encore une fois à laisser vos cœurs être remplis de moi... plus, mes enfants, toujours plus.  Jamais, au grand jamais, vous ne grandirez autant dans l’acceptation de votre Dieu.  Comme vous êtes plus remplis de grâce, vous êtes plus remplis de joie;  ce qui vous est demandé, c’est de devenir le vase de miséricorde, le vase de grâce dont le monde a si grandement besoin.  Vous vous entendrez de plus en plus donner des réponses avec les mots de l’Esprit, alors que plus de personnes dans le besoin, désespérées, dans la confusion et un manque total de compréhension, viendront vers vous. 

Merci pour passer tellement de temps avec moi, devant moi dans mon Saint Sacrement durant ces jours de festivités et de célébrations. 
RIEN NE VOUS CHANGE PLUS, rappelez-vous de cela, mes chers miens.  Comme je vous aime!  Comme le ciel entier vous aime et prie pour vous et avec vous.  Rappelez-vous de cela…invitez-les, mes chers miens, pour que vous puissiez être plus conscients de leur présence avec leurs prières, leur amour et leur force pour vous. 
Oui, bien sûr, je vous souhaite d’être victorieux, mes chers miens.  J’ai offert mes souffrances pour chacun de vous durant cette période.  Je continue de le faire maintenant, alors que le monde devient plus noir, que les choses deviennent plus difficiles et que les défis sont plus grands pour votre foi, votre espérance, votre confiance;  mais quels puissants guerriers vous devenez!  Croyez-le. 
C’est tellement nécessaire que vous sachiez que vous êtes des guerriers;  que vous vivez dans la divine volonté du Père à un degré ou à un autre, selon SA VOLONTÉ! 
Soyez patients, mes enfants.  Soyez patients avec votre Dieu et ses plans pour vous.
  Ce sont de grands plans pour vous, mes chers miens, soit d’être guéris, et d’êtres de saints instruments de paix et de guérison. 
Réjouissez-vous, mes enfants, alors que la nouvelle année débute, et nous prions ensemble le Père, avec la Sainte Mère et tous les anges et les saints, pour obtenir sa miséricorde. 

Amen, mes petits, je vous aime.  Vous êtes mes bien-aimés, précieux et chers enfants.  Je vous aime.  Amen!  Merci de m’aimer.  Amen! »
 


et l’adoucissement de la destruction pour cette région

Message de Dieu le Père, donné par l’intermédiaire de Carol Ameche
Le 2 octobre 2005.

Ce message a été donné directement lors du rassemblement de prières.

« Mes chers Miens, Je suis votre Seigneur et votre Dieu, votre Créateur :  Celui qui vous aime dans l’existence, Celui qui maintient votre existence dans Mon amour, Celui qui est Amour, et Je viens aujourd’hui déverser cet amour.  Merci pour vous réunir avec les gens partout dans le monde, pour honorer cette fille bénie de Moi, votre Sainte Mère.  (le dimanche du Rosaire dans le diocèse de Phoenix)  Elle est ici avec vous et elle est venue  ici aujourd’hui, avec beaucoup d’Anges et de Saints, pour apporter vos prières à Mon Trône, pour Me présenter vos besoins très particuliers et les besoins de votre pays.

Merci, Mes enfants, de prier pour votre pays si fidèlement à chaque semaine. 
Je vous l’ai dit dans le passé, vous avez accumulé plusieurs cadeaux, de la sécurité et l’adoucissement de la destruction pour cette région. 
Je parle aux enfants qui, de la même manière, prient pour leurs pays. 
J’ENTENDS vos prières!  Mes enfants, J’Y RÉPONDS;  spécialement quand vous mendiez la miséricorde pour chacun, pour vos êtres chers et vos chers pays, partout. 
Vous ferez face à un grand danger dans le futur.  N’en doutez pas! 
Et alors, plus vous prierez, plus il vous sera donné de la protection;  plus il vous sera donné force, conviction et confiance dans toutes Mes paroles et promesses. 

Vous savez maintenant, combien vous dépendez plus entièrement de Moi pour tout et combien Je vous aime.  Je vous suis si reconnaissant (j’ai senti une grande émotion ici…) Je suis si heureux que vous soyez Miens, que vous demeuriez fidèles. 

Mes enfants, vous êtes Mes puissants enfants guerriers!  Pensez à cela!  Regardez-vous agenouillés devant le Sainte Mère, vous consacrant maintenant, en ce moment, comme des guerriers de prières, en tenant vos rosaires :  ils sont les armes les plus puissantes. 
Mes chers Miens, Je viens aujourd’hui pour vous encourager.  Étant donné que plus de tempêtes s’approchent de votre pays, vous devez prier en ayant cela à l’esprit, et prier pour quiconque et chacun qui pourraient souffrir à cause d’elles (les tempêtes). 

Vous pouvez voir avec le choc des tempêtes, des ouragans et des inondations, comment vous avez besoin de chacun et des prières de chacun;  comment vous êtes importants les uns pour les autres.   

Quel cadeau, Je le dis encore, vous êtes les uns pour les autres et pour Moi!  Alors, Mes chers Miens, REMERCIEZ-MOI à chaque jour pour chacun.  Priez les uns pour les autres à chaque jour. 
Un jour, vous réaliserez le grande importance de la communauté et des personnes particulières que J’ai choisies pour chacun de vous dans les uns et les autres.
 
Amen, Mes chers Miens.  Vivez dans Mon amour.  Vivez dans Ma puissance et la puissance de votre prière.  Merci, Mes chers Miens, de M’aimer.  Amen!  Amen, Mes chers, chers enfants.!


Une grande destruction s'annonce, et très proche

Message à Carol Ameche du 11 septembre 2005.
Locution externe donné au groupe de prière d'Ameche dirigé par Carol

"Mes très chers, Je suis votre Dieu et Père qui, une fois de plus, qui viens vous parler, vous rendre visite.

Mes enfants du monde entier qui écoutez Mes Paroles, vous qui répondez à Mes Demandes par votre vie, vos prières, votre engagement et vos consécrations. Mes très chers, Je vous encourage à persévérer à augmenter vos prières, et que vous les offriez pour ce pays, pour les victimes des tornades, des attaques terroristes dans votre pays,
pour les victimes de nouvelles tempêtes qui s'abattront sûrement sur cette terre, et bientôt,

Mes Enfants arrivera un jour où votre pays, comme je l'ai prophétisé il y a des années, sera éventuellement à court de fonds et de moyens pour subvenir aux besoins de toutes les victimes des tempêtes et des attaques
.

Il devra avoir recours à d'autres puissances, et ceci sera le commencement d'une plus grande infiltration Nouvel Ordre Mondial et de la présence de ses gens, de la loi martiale, de la fin de votre liberté et de votre vie privée.
Ces mots sont durs, Mes Enfants, mais ils sont un rappel nécessaire de ce qui vous attend, et la raison de toutes vos prières, la demande du Ciel pour que vous changiez.
Oui, vous avez changé, Mes chers enfants, comme Je vous l'ai dit, mais vous devez encore changer davantage maintenant. La discipline est prioritaire dans vos besoins et ceci bien sûr s'obtient par le
JEÛNE.
 
Une nouvelle force, une épine dorsale en acier et la douceur, la tendresse et la gentillesse de Ma Mère s'obtiennent par le jeûne et la pratique d’une plus grande discipline dans votre vie de toutes les bonnes bonnes choses que vous vous permettez.
ENTRAÎNEZ-VOUS à MANGER MOINS, MES ENFANTS<! C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA! A chaque repas, soyez conscients de la quantité de nourriture que vous avalez et, tout simplement, MANGEZ MOINS!
 
Je viens à vous avec cette demande afin de vous encourager, mais aussi pour vous être d’une aide plus grande afin que vous arriviez à cette discipline, à atteigniez cette rudesse d'esprit qui fait le soldat et qui caractérise ceux qui se sont engagés envers une cause, un but, à vaincre un grand ennemi. C'est ainsi que l'on doit vous décrire et être perçus,
Mes enfants. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire.
Je m'adresse spécialement à ceux qui dans ce pays ont tout en surplus de toutes sortes, qui ont plus que nécessaire de nourriture de toutes sortes. Je me rends compte que c'est pour vous une question d'habitude, Mes très chers enfants. Il s'agit donc de rompre avec ces vieilles habitudes et d'en adopter un maximum de nouvelles.
 
Je vous le répète encore:la défaite de l'ennemi et de tous ses projets de domination du monde, la conversion des âmes, que le plus grand nombre accepte le don du salut que j'attends de leur donner. Quel plus grand cadeau pourrait-il être donné au monde?
Et vous, Mes enfants, vous faites partie de ce grand, grand plan qui est le Mien, car sans vous Je resterais sans aide (cela vient juste d'être décrit.cta).
Ainsi, vous comprendrez et réaliserez que vous êtes appelés à une très importante mission, à vous donner l’occasion de servir de votre mieux en vous impliquant au maximum par un plus profond engagement avec la plus grande force, et à vous concentrer sur tout ce que vous êtes appelés à devenir, à faire et à être!
 
Oh, Mes enfants, vous savez dans vos coeurs qu'une grande destruction s'annonce, et très proche.
Ceci ne doit pas vous effrayer, mais doit vous avertir pour que vous soyez plus forts, pour vous lever afin d'être comptés parmi ceux de Mon Reste fidèle.
Je vous aime, Mes enfants. Je viens aujourd'hui vous le dire plus que tout. Je vous aime!Je vous suis si reconnaissant. Vous ne le saurez qu'au moment de l'Eternité. Je vous accueille maintenant en ce jour nouveau, à un nouveau niveau de service de votre amour pour Moi et pour vos frères et soeurs du monde entier.
 
Amen, Mes chers, chers enfants. Je vous bénis en Mon Nom et au Nom de Mon Fils, Jésus et au Nom de Notre Saint Esprit.
Aujourd'hui, Soyez guéris, Mes enfants, par la puissance de Mon Bras. 
Amen, Amen".
 
 

Dans ce pays dans votre avenir immédiat !

Message à Carol Ameche du 10 juillet 2005

Locution externe lors de la réunion de prière de Carol Ameche


"Mes chers, très chers enfants. Je suis Marie l'Immaculée et votre Mère tendre et reconnaissante. De quelle joie est rempli le Ciel tout entier! À vous tous qui êtes de par le Monde, je vous redemande, alors que Nos enfants se regroupent et lèvent leur visage vers Moi, le Dieu Triune, de vous consacrer et de prier pour le monde.

Oh, mes chers petits, quelle destruction horrible se prépare dans ce pays dans votre avenir immédiat !

Priez pour tous ceux qui partent vers l'Éternité, aujourd'hui même, Mes chers enfants. Priez particulièrement maintenant. Je prierai pour vous, alors que nous sommes momentanément en silence, pour que tous ceux qui partent vers l'Éternité déterminent leur choix pour le Père et ses Commandements.
Pour qu'ils choisissent de se repentir et acceptent que toutes les souffrances soient vécues comme une réparation de leurs péchés. Mais cela les sauvera et ils obtiendront la Vie éternelle.
Prions ensemble, Mes enfants. Je M'agenouille devant vous, Mes chers petits.

(UNE LONGUE PAUSE ALORS QUE NOUS PRIONS SILENCIEUSEMENT).


Vos coeurs, Mes enfants, sont un terrain fertile propice à la compassion qui grandit et s'étend à tous ceux qui sont dans le besoin.
Ensemble, nous nous approchons du Trône du Père maintenant et lui demandons miséricorde.
Ensemble, nous abandonnons toutes les attaches de vos vies, Mes enfants de partout, auxquelles vous vous attachés , votre endroit spécial privé que vous n'avez pas encore laissé aller, renoncé ni offert au Père. Faisons cela ensemble maintenant.
Je prie avec vous, Mes enfants de partout, pour vous donner de la force.
Vous POUVEZ VAINCRE les faiblesses.
Vous POUVEZ VAINCRE des habitudes chroniques et condamnables.
Vous POUVEZ VAINCRE le "moi" qui gouverne encore votre coeur.

Ces tempêtes, Mes enfants, sont le commencement de nouveaux degrés de la colère de Mon Père, d'une manifestation de Sa justice.
Priez les uns pour les autres, Mes enfants, pour rester forts afin de voir se dérouler davantage le plan du Père. Davantage de l'histoire avec laquelle vous êtes familiarisés se produira dans vos propres vies et dans votre pays ainsi que dans de nouveaux points du monde.
Je ne veux pas vous taquiner avec ces mots mais vous alerter.
Vous vous demandez pourquoi les mots sont identiques, comme si vous ne connaissiez pas ces choses-là, Mes enfants.
Mais vous ne savez pas combien sont devenus à nouveau tièdes ou froids comme la pierre.


Nous ne pouvons donc compter que sur très peu de personnes dans notre plan de salut du monde entier.

Mes enfants, souvenez-vous que Nous sommes ensemble, que je marche avec Vous, avec Mon Jésus et que les Anges vous entourent.

Ceci est la Vérité.
Ceci est le don du Père pour vous. Recommençons à ce niveau nouveau, la main dans la main, nos Rosaires se balançant au gré de nos pas, étincelants de l'or de votre amour, vous fortifiant pour encore un tout petit peu de temps, juste un petit peu, un petit peu plus loin dans le chemin de l'attente.

Mes enfants, en ce jour soyez dans la paix. Apportez la paix et vous pouvez faire cela dans la résignation. Je vous aime. Ressentez Mon Amour, ressentez la Paix de Mon Jésus. Petits, rappelez-vous, nous progressons ENSEMBLE dans l'Amour. AMEN".

 



C’est le commencement de temps orageux et difficiles


Message donné à Carol Ameche, le 22 mai 2005

Locution externe


« Mes très chers, Je suis votre Mère. Je me joins à vous dans la joie de ce jour, ravivé par la beauté et l’amour présent en vos cœurs et qui rayonne sur vos visages, la sincérité de vos prières et le souci des pauvres du monde entier.

Je parle aujourd’hui à tous mes enfants fidèles dans le monde.
Je déverse sur vous mon amour et ma gratitude pour votre dévotion et votre amour pour moi.
Oh mes enfants, comme cela vous guéris. Comme cela apaise mon cœur.

C’est le commencement de temps orageux et difficiles, encore une fois, mes enfants.

C’est pourquoi il vous faut prier avec Moi et avec tout le paradis tous les jours,
pour ceux qui vont souffrir de la perte de leurs biens,
de la perte de leurs proches aimés
et de leurs maisons.


Ce sera une expérience terrible d’abandon, avec la nécessité de compter sur la bonté du monde, et plus particulièrement sur la bonté de ceux qui les entourent.

Ils ne savent rien de vos prières. Mais croyez-le, ils vous seront reconnaissants une fois que ces évènements commenceront dans leurs vies.

La grande communion des Saints est enrichie par vos prières, par votre bonté, par votre présence, Mes enfants.
Croyez-le ! Les Anges et les Saints et tout le paradis font monter leurs prières et leurs actions de grâce au Père. Chantez des « Hosannas » pour vous, pour votre engagement et votre consécration.
Bien que vous soyez las, Mes enfants, qu’une grande lassitude envahie vos cœurs, vous continuez à avancer. Vous continuez à prier, à offrir chaque souffrance, chaque lutte, chaque question en vos cœur, chaque décision que vous devez prendre en fonction de vos tâches : les labeurs quotidiens, les routines dans vos vies et votre bonté à vous donner aux autres.
Toutes ces choses, et tout spécialement l’attente, engendrent une grande lassitude et vous prennent toutes vos énergies. La Trinité connaît tout ceci et permet que vous souffriez juste un peu plus longtemps, juste un peu plus longtemps.

Continuez à offrir chaque lutte. Vous aidez tant de personnes. Croyez en ces paroles, parce que c’est un acte de foi qui vous permet de persévérer dans votre prière et d’être victime pour le monde.
Votre fatigue est un symptôme de votre rôle de victime pour le monde.
Alors priez et remerciez le Père de cette opportunité, Mes enfants. Priez en union les uns avec les autres, à chaque fois que vous vous mettez en prière.
Rendez plus ardente vos prières en augmentant le nombre de ceux qui prient en même temps, et croyez toujours que vous n’êtes jamais seul.

Mes enfants, je viens pour vous encourager. Je n’ai rien à vous dire de nouveau, si ce n’est que vous devez vous rappeler que vous êtes aimés, chéris et tellement bénis.
Oh Mes très chers, comme je vous aime. J’embrasse chacun de vous aujourd’hui, alors que vous continuez durant ce mois qui m’est dédié, à offrir vos prières pour le monde par Mon Cœur.
Merci pour ce cadeau que vous m’offrez, Mes enfants. Réalisez à quel point nous sommes proches. Réalisez combien vous devenez comme Moi et Mon cœur, Mes enfants. Réjouissez vous en tout temps ! Partagez la force que vous trouvez, et réjouissez-vous avec ceux que vous aimez.
Le Royaume de Dieu est là, Mes enfants, juste au-dessus de vous. Amen, mes chers, chers aimés. Merci, merci. Je vous aime. Amen.

Amen. »


et je parle de tous les pays du monde

Message à Carole Ameche - Le 17 avril 2005

"Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu et Père. Je vous remercie d’accueillir ce jour et de permettre à ma Parole d’atteindre tous ceux qui dans le monde écoutent; qui agissent selon mes demandes. Je vous aime, Mes chers fidèles.
Chacun de vous lutte d’une façon ou d’une autre.
J’apporte de nouveaux cadeaux et la force à chacun de vous, Mes chéris dans le monde. Merci de votre retour, encore et encore, merci de votre recherche de la sécurité et du caractère sacré des Sacrements.

Oh mes chers enfants, le temps est tellement court avant que des évènements majeurs ne balayent des parties de votre propre pays ;
et je parle de tous les pays du monde.

Vous êtes plus que des guerriers, Mes chers fidèles. Vous êtes les héros de ce temps; et l’histoire se rappellera vos prières fidèles et vos services, par lesquels il Me sera rendu gloire et honneur pour tous les siècles à venir.
Vous percevez peut-être aujourd’hui la raison du sérieux de ma voix :
l’Esprit de crainte imprègne même votre Dieu, parce que ma main est forcée de s’abattre encore sur le monde à cause de l’escalade du péché et du manque de réponse à tout ce qui est bon.
Un appel puissant sort du ciel aujourd’hui directement à vos cœurs, remplis d’espoir et de douleur pour les conditions qui vont exister bientôt partout. Rappelez-vous que Jésus est la réponse à tout problème, à toute lutte, à toute douleur, à tout besoin et faiblesse qui vous assaillent.
Rappelez-vous Ma Miséricorde; Mon grand, grand Amour pour chacun dans le monde, pour vous tous, Mes enfants.

Mes précieux et chers fidèles, vous occupez une grande place dans mon Plan comme instruments de ma Volonté, comme espoir pour l'avenir, comme présence de Jésus à tout ceux qui viennent à vous. Mes chers fidèles, soyez courageux maintenant. Agissez dans une foi complète, en vous appuyant sur votre Dieu, votre Sainte Mère, les Saints et les Anges, tout le paradis pour tous vos besoins. N’ayez pas peur, Mes enfants. Dans la foi, vous ne serez pas effrayés. C’est la force de mes bras qui vous soutient, qui vous donne la paix de mon Fils, Mon Jésus.

Merci, merci Mes chers fidèles pour tout ce que vous faites par chaque petit geste, par chaque petite prière. Nous recueillons ce jour, Mes chers petits,
à la veille de puissants évènements. 


Aux armes une fois encore, dans la prière, l’espérance et la foi. Amen, Mes enfants, Amen."


Ne plus continuer sur le chemin de la facilité

Message à Carol Ameche, le 10 avril 2005


"Mes très chers fidèles, je suis Marie, votre Mère Immaculée. Je viens aujourd’hui avec une grande joie, avec Faustine qui est avec moi, notre chère, chère Sainte.
Avec tous les Saints qui sont nouveaux au Paradis, et pour lesquels vous avez prié et à qui vous avez prié au fil des ans : tous vos Saints préférés aussi; et toutes les personnes que vous aimez tout spécialement et qui sont au ciel rassemblées aujourd’hui, Mes chers enfants. Oui, c’est en effet un cadeau tout spécial pour vous tous et pour Nos enfants partout dans le monde, un cadeau du Père pour votre fidélité :
beaucoup, beaucoup, beaucoup de prières dites pour notre cher Jean-Paul, pour la neuvaine de la Miséricorde (comme cela a déjà été dit), et pour les prières continuelles pour le monde; pour tout ce que nous vous avons demandé, pour les prières que vous priez (maintenant) à Notre fils bien-aimé le Pape. Dorénavant, il aura en effet une influence sur vos vies de plusieurs manières, Mes chers enfants.

Priez et remerciez le Père pour ce cadeau. Sachez qu’Il a été donné à chacun de vous aujourd’hui, qui écoutez et priez (…).

Mes chers enfants, nous nous réjouissons tout spécialement aujourd’hui, pour le printemps qui éclate en merveilleuses fleurs, en parfum, en l’amour de Dieu. Partout, vous êtes aimés puissamment Mes enfants. Renouvelez-vous dans cet amour, Mes enfants. Dédiez-vous et consacrez-vous à nouveau à ce parfait Amour et Volonté de Notre Dieu. Comme vous êtes bénis, Mes enfants. Encore une fois, tout le paradis fait monter ses actions de grâce et sa joie parce que vous êtes bénis et fidèles, Mes enfants. Dieu vous a trouvé fidèles sous son regard, dans Sa volonté, même si vous pouvez tomber; et je vous avertis aujourd’hui, de ne plus continuer sur le chemin de la facilité, ou de vos péchés répétés.
Soyez fermes avec vous-mêmes, Mes enfants. Vous pouvez faire ceci parce que Mon fils, Jésus, l’a dit. Parce que tous, Nous prions pour vous de manière incessante. Parce que la grande Miséricorde a été déversée encore une fois sur le monde entier en cette heure de Miséricorde.

Oh, mes enfants, comme vous êtes comblés! Chacun de vous est appelé tout spécialement, et unis à la Sainte Trinité dans la Communion des Saints. Mes enfants, je n’ai que de belles choses à vous dire à vous et au sujet de ce jour. Et bien sûr, je me fais l’avocate de tout ce que vous portez en vous, vos prières, votre unité, vos espérances, vos certitudes, votre force dans la foi, envers et contre tout. Mes chers enfants, vous persévérerez dans toutes les promesses que Votre Dieu vous a faites tout au long de ces années.

Réjouissez-vous, Mes chers fidèles, pour chacun de vous, pour moi, qui me réjouis en vous et pour vous. Comme je vous aime, Mes chers, chers enfants. Comme je prie pour vous et vous confirme en Mon Coeur et en toute mon affection (…). Mes chers fidèles, "Tout est bien". Soyez emplis de paix aujourd‘hui, et continuez à vous réjouir. Priez le Père et remerciez-Le de tous les cadeaux que vous recevez. Amen Mes petits. Vous êtes Mon très aimé et précieux petit reste! Amen. Amen."


Le monde est sur le bord de la destruction totale
 

Message donné à Carol Ameche, lors d’un rassemblement de prières - Le 16 janvier 2005

« Mes chers enfants,

Je suis l’Esprit-Saint de Dieu : l’Esprit de sainteté, l’Esprit d’amour, l’Esprit de tous les dons que vous souhaitez et dont vous avez besoin, l’Esprit qui vous gardera sur le chemin étroit, celui qui conduit au Christ le Seigneur »

« Mes chers petits enfants,

Comme chaque jour, il vous est demandé de prier pour le monde.
Il y a encore une fois de sérieux évènements à l’horizon; cependant, il y a, chaque jour, de sérieux évènements à plusieurs endroits dans le monde.

Vous verrez une escalade de la guerre et vous en réaliserez les raisons inventées.

Vous verrez l’implication de Satan dans ses plans visant la destruction du monde. Ceci, mon enfant, est sérieux! Comme vous le savez, ces évènements atteindront les gens un peu plus à chaque fois qu’un événement se produira.
VOUS, mes enfants, êtes leur espoir! Vous êtes le véhicule de leur salut. Vous êtes leur « champion ». Souvenez-vous en!. Priez ce cher Reyes (Ruiz, le mari d’Estella, décédé l’an dernier…n.d.a.) qui était le « champion » de chacun! (A chaque fois que quelqu’un d’entre nous disait : « Salut Reyes, comment vas-tu? » il répondait toujours avec entrain : « Comme un champion!! »…n.d.a.)
Il attend pour prier avec vous et vous aider à obtenir que vos prières et demandes soient exaucées. Le Ciel entier attend que vous les invitiez à prier avec vous, tout comme ils prient pour vous et pour le monde

Des évènements de nature destructrice prendront encore les gens par surprise, en laisseront encore plusieurs non convaincus et non touchés, par le fait que leur Seigneur Dieu permet cette destruction pour réaliser Son plan de salut, pour réaliser les Écritures, et pour en amener le plus possible dans le Royaume du ciel.

Oh!, mon cher peuple, s’il-vous-plaît, réalisez combien vous êtes béni et gâté d’avoir la permission d’être un ministre si important et d’être un véhicule pour ces pauvres âmes perdues qui sont privées même d’une petite connaissance de leur Créateur; et il y en a tant qui n’ont personne d’autre que vous.
VOUS ÊTES LEUR FAMILLE. Vous les avez accepté.
Acceptez-les encore plus profondément dans vos cœurs, dans vos vies et dans votre vie de prière… MAINTENANT, mon peuple.

Si vous pouviez voir de vos yeux la destruction, le grand nombre qui meure et tous ceux qui sont terriblement tristes, le cœur brisé, remplis de chagrin, vous comprendriez davantage le ton sérieux de ces demandes.

Le monde est sur le bord de la destruction totale.
Ce sont uniquement vos prières et la miséricorde de Dieu qui le garde intacte. Croyez-le!

Vous entendez beaucoup de paroles qui sont donnés partout à des messagers.

Vous savez que cela signifie que, bientôt plutôt que plus tard, des événements auront lieu de nouveau.

Vous ne serez pas contents, avec ces évènements à répétition,
alors que la famille humaine est décimée selon les plans bien définis de l’Ordre Mondial, les serviteurs de Satan.
Rappelez-vous ce plan et ensuite rappelez-vous le grand pouvoir de Dieu, Notre Père : votre Père.
Rappelez-vous combien Il a besoin de vous. Rappelez-vous l’importance que vous occupez dans Son plan. Croyez-le. Que tout cela vous apporte la paix, une joie tendre et une gratitude : une tendre gratitude qui vous est accordée pour en aider tant d’autres.

Un jour, mes chers petits enfants, la destruction visitera votre région. Alors, comme vous serez heureux d’avoir prié et d’être demeurés fidèles.
N’AYEZ PAS PEUR. PRIEZ. Rappelez-vous combien vous êtes aimés, que chaque personne vivante est aimée, et que vous êtes liés les uns aux autres.

Je déverse aujourd’hui, de grandes bénédictions sur chacun de vous réunis ici et sur tous et chacun dans le monde qui entend et agit selon les paroles du Ciel.
Soyez remplis de paix maintenant, car ce sera un témoignage de votre confiance dans les promesses de votre protection.
Merci encore pour tout ce que vous faites, pour l’amour dans vos cœurs et l’engagement que vous avez pris et que vous continuez de renouveler dans vos cœurs. Vous êtes aimés, chers petits enfants. Combien vous êtes aimés! Amen. Aux armes, Mes enfants! »


Ce qui sera d'abord un difficile chaos

Locution externe à Carol Ameche - 17 octobre 2004

Mes enfants chéris, mes bien-aimés,

Je suis votre Mère, Reine du Rosaire dont vous célébrez la fête aujourd'hui (jour du Rosaire dans le diocèse de Phoenix, Arizona, cta).

Merci pour vos prières, mes chéris. Merci de l'amour que votre coeur contient pour moi et pour le monde lorsque vous priez.
Vous voyez de plus en plus de gens entrer dans l'éternité maintenant et vos prières les touchent, croyez-moi. Ils sont dans un état de grand besoin, ils sont désemparés, désespérés.
Mes enfants,je vous rappelle combien on a besoin de vous: vos prières, votre amour envers le monde et tout ce que nous vous demandons d'être et de faire JE VOUS AIME (Notre-Dame a prononcé ces trois mots avec ardeur. cta).
Je suis votre mère, votre aide. Je suis votre Reine. Je suis celle qui purifie vos prières et vos coeurs avec mes propres prières pour tous vos besoins, vos intentions, vos progrès dans la sainteté, pour votre engagement renouvelé de vos coeurs à la prière.

Enfants, l'appel à la prière est de plus en plus grand et se mentionne constamment parce que vos prières font tant de BIEN!
Vous êtes devenus de puissants guerriers par la prière, ce que j'espérais au moment où j'intercédais pour vous. Vous vous sanctifiez davantage en priant, vous vous fortifiez contre le malin dans vos vies personnelles. Il en est ainsi dans le monde entier.
Je vous demande encore, mes enfants qui êtes partout mes priants, de prier les uns pour les autres.
La puissance du malin s'accroît de jour en jour et vous avez besoin d'une plus grande protection.
Soyez sur vos gardes, soyez conscients des desseins de Satan pour votre âme.
Quand on vous attaque ou que l'on cherche à vous distraire ou à éroder une vie de prières, allez rendre visite à mon Fils dans le Saint-Sacrement.

Oui, c'est le début de l'année de l'Eucharistie: votre plus grand don, votre plus grande possibilité de grandir en sainteté, d'abandonner vos vues;

c'est ce qui vous prépare à accueillir tous ceux qui viendront à vous dans le futur,

Tous ceux qui seront dans un besoin tel que vous n'avez jamais vu et que vous ne pourriez jamais imaginer lors de ce qui sera d'abord
un difficile chaos.


Vous devez vous OUVRIR TOTALEMENT à l'Esprit de Dieu, à mon Fils Jésus et à moi-même.
Nous serons tout près, à vos côtés, pour vous offrir la force, la puissance et l'ouverture aux paroles du Saint-Esprit, mon Époux bien-aimé.

Je vous répète ceci afin que vous-mêmes ne deveniez ni froids ni désespérés quand vous verrez un si grand nombre de gens dans la misère.

RIEN N'EST IMPOSSIBLE À DIEU, MES ENFANTS. TOUT SERA POUR VOTRE BIEN ET POUR LE LEUR.

Je suis si reconnaissante! Vous vous réunissez semaine après semaine pour réciter le rosaire chaque jour.

Priez aujourd'hui pour rendre grâces, mes chéris. Le rosaire est la prière par excellence vu qu'une grande puissance est accordée à ces prières spéciales.

TOUJOURS, TOUJOURS je suis avec vous, priant pour vous, priant avec vous.
Souvenez-vous comme vous êtes aimés de votre Dieu et de moi, votre Sainte Mère.
Soyez en paix, enfants. Ne faites pas attention à la clameur et au chaos du monde


(Dernièrement le Père m'a dit, dans un message personnel alors que j'étais devant le Saint Sacrement: "Embrasse le silence et fais en ton refuge loin du bruit et du fracas du monde. Amasse-toi des trésors de silence", cta)


Souvenez-vous quand vous priez et vous vous préparez que vous êtes davantage unis à votre Dieu et à Moi. Soyez dans l'espérance, mes chéris, afin de devenir le peuple de l'espérance.

N'oubliez pas de prendre du repos car ces temps sont entièrement voués à combattre le malin,
tout comme ils sont voués à la prière et ils retentissent de l'appel du Père du ciel à ce que chacun de vous accepte le monde entier comme sa famille:

ceux pour qui vous priez, ceux de qui vous prenez soin et ceux vers qui vous envoyez votre amour.
Oh, mes chéris! S'il vous plaît voyez à quel point ces temps sont critiques.

Bientôt vous verrez de grandes destructions et je désire que vous soyez protégés,

que vous ayez le pouvoir que Dieu veut vous accorder afin de pouvoir secourir ceux qui sont dans le besoin, les âmes perdues.

Mes enfants, allez en paix maintenant. Aimez et servez votre Seigneur. Amen, enfants.
Je suis avec vous.
Sachez toujours que je vous suis présente, s'il vous plaît. Amen. Amen".

Carol Ameche.


La destruction comme vous ne pouvez vous imaginer !

Message à Carol Ameche - Le 3 octobre 2004

Mes chers amis,
Je suis votre Dieu, votre Père. Je reviens vous donner de nouvelles grâces, Mes enfants, une force nouvelle, des dons nouveaux. J'agis toujours ainsi: chaque fois où vous recevez, vous recevez exactement ce dont vous avez besoin au moment où vous le recevez. 
De la sorte vous êtes armés pour affronter la semaine qui commence. Ce don vous élève à un niveau de plus en plus élevé de Mon plan et accomplit ce que Je désire pour vous; cela vous aide à devenir la personne, l'instrument que J'ai créé.  

N'ayez pas peur, Mes enfants qui êtes disséminés partout dans le monde. Vous me servirez avec cœur, vous servirez mon peuple en rencontrant ses besoins grands et petits.

Si vous trouvez que vous êtes préparés depuis longtemps et que l'attente se prolonge, pensez aux centaines d'années pendant lesquelles le peuple de l'Ancien Testament a attendu la première venue de Mon Fils. 

Cela vous aidera peut-être à prolonger votre attente. 

Je sais! Je sais que vous êtes fatigués,
je sais que vous luttez pour rester dans l'espérance,
Je sais que vous vous efforcez à l'optimisme et que vous êtes sûrs que Nos promesses et Nos paroles se réaliseront.    

C'est le rôle que Je vous donne à remplir, Mes chéris. Pour vous former, vous changer, vous convertir; pour vous transformer en valeureux guerriers, tels que vous devez être.
Vous n'avez aucune idée des jours difficiles qui vous attendent.
Vous n'avez aucune idée des plans terribles de Satan qui veut conquérir le monde, le réduire en esclavage. 


Il réserve un véritable esclavage à chacun de vous. 
Vous avez déjà entendu cette menace mais maintenant vous la voyez se réaliser de plus en plus et vous comprenez mieux.

Mon pauvre peuple qui endurez l'oppression des suppôts de Satan (suppôts, c'est ce qu'ils sont!) vous voyez la grande détresse de ceux que l'on maltraite, de qui l'on abuse, de ceux qui ont faim, de ceux qui voient leurs enfants mourir en grand nombre dans leurs bras, pas un mais plusieurs d'une même famille. 
Ce sont des expériences qui brisent et déchirent les cœurs et Je vous supplie de vous unir à eux, de leur prêter main forte, de leur envoyer votre amour, d'offrir leurs souffrances pour leur conversion,leur guérison et leur salut.

Oh!  Mes chéris,vous voyez à quel point l'on a besoin de vous, à quel point le monde compte sur vous. 
Vous entendez parler de volcans qui grondent, d'éruptions mineures et de tremblements de terre continuels, d'accumulation d'orages. Cela durera longtemps; une lente destruction est en cours, Mes enfants
Demeurez dans Ma Volonté autant que vous pouvez. Supppliez pour obtenir ces dons, Mes enfants.
Je veux vous les donner. Vous devez être prêts à les recevoir, vous devez vous y ouvrir et les désirer.

Oh! Mes enfants!
Oh! Mes enfants ! Tant de douleur ! 
La destruction comme vous ne pouvez vous imaginer ! Oh ! Mes enfants !

Priez pour ceux qui transmettent les Messages du Ciel. 
Une grande fatigue les gagne; ces temps difficiles et ces Paroles d'avertissement se poursuivent sans arrêt. 
Pourtant oui, Je vous le dis: les cœurs changent, les âmes sont touchées, elles sont en voie d'être sauvées. 

C'est notre mission à vous et à Moi. Il est temps pour vous de me servir Moi, le Dieu Trine, et Mon plan. RIEN n'est plus important dans votre vie.

Je te remercie encore, Mon cher peuple. Tu es fidèle, tu t'efforces de vaincre tes faiblesses en les offrant à Mon Fils; tu pries pour t'ouvrir à Mon Saint-Esprit et tu chemines sur la bonne voie afin d'entrer plus profondément dans Ma Volonté parfaite. 

Ces temps sont imposants, Mes enfants, et vous êtes d'impressionnants guerriers. 
Croyez-le. 
Ne prenenz pas cela comme une répétition mais plutôt comme l'établissement d'un ordre nouveau de toutes choses: 
une nouvelle sainteté, un nouvel engagement de votre part, un amour plus profond pour Moi et Ma volonté, un amour plus profond pour le monde et ses infirmités, sa douleur, sa souffrance et ses deuils effrayants. Nous ne faisons que commencer!

Oh! Mes enfants, restez avec Moi. Priez Moi, votre Créateur, votre Père et votre Seigneur. Je vous aime, Mes chéris. Baignez dans Mon amour. Croyez en Mon grand amour pour vous. Oh! Mes enfants!

Amen, mes charmants enfants. Amen.
Merci, merci, merci pour votre amour.
Amen.

Carol Ameche


Demandez sans cesse le courage, l'ouverture, la bravoure, l'acceptation de la réalité, de la vérité sur vous-mêmes.

Locution externe donnée au groupe de prière (par Carol) - 8 août 2004

Mes chers enfants qui êtes rassemblés ici et dans le monde entier pour écouter les paroles du ciel, Je suis votre Saint-Esprit. Je suis l'Esprit qui vous dirige, qui vous ramène sans cesse dans la miséricorde, le pardon et la sainteté du Père, qui vous dirige dans Sa Volonté très parfaite et vous maintient dans le plan qu'Il a sur vous.
Oh, mes chers enfants, vous êtes courageux.
Vous attendez avec patience et lorsque vous vous sentez impatients vous venez quand même ici pour prier. 
Vous croyez encore, vous écoutez et vous vous abandonnez. 

Ceci décrit la nature de votre voyage terrestre, le milieu dans lequel vous vivez, agissez et évoluez.
Mes chers enfants, récemment des avertissements vous ont été donnés plus souvent en ce qui a trait aux inondations et aux tremblements de terre. 

Ici Je viens vous rappeler d'être vigilants, sur vos gardes, de prier, d'être attentifs aux besoins de vos familles partout dans le monde. 

Je reste auprès de vous, plus que vous ne le saurez jamais, jusqu'à ce que nous soyions tous ensemble au ciel. 
Aujourd'hui je vous donne tout ce qu'il faut pour combler vos besoins. 
Je supplée à votre faiblesse et votre impuissance devant le malin, Je vous donne la force de résister à ses tentations et aux séductions du monde,
Je vous aide à vous vaincre vous-mêmes dans vos inclinations à la paresse, à l'amour-propre et à la nonchalance.
Je vous aide dans vos distractions et Je vous redresse lorsque vous vous laissez glisser dans la facilité.

Mon cher peuple, Je vous mentionne toutes ces choses qui font partie de la nature humaine et que le Père permet afin de vous montrer à quel point vous avez besoin de Lui; 
Il veut vous combler de Sa miséricore et vous apprendre la reconnaissance.
Ceci n'est pas nouveau; c'est cependant plus important que jamais.
En ce jour J'apporte toute la douleur du ciel qui est témoin de votre tristesse et des luttes que vous devez soutenir. Vous êtes vidés, vous êtes de toute évidence face à vous-mêmes.
Mais croyez que Je vous apporte aussi la joie et la réjouissance du Ciel parce que notre fille Maria (Esperanza) est venue nous rejoindre. 

Priez-la souvent, mes chers enfants. Priez-la dans vos besoins; la grâce et le pouvoir lui ont été accordés en raison de la vie d'abandon qu'elle a pratiquée dans de grandes souffrances offertes pour vous; spécialement vous, les pécheurs.

Vous êtes tous pécheurs, mes chers enfants. Demandez-Moi de vous montrer qui vous êtes aux yeux de Dieu. 
Demandez sans cesse le courage, l'ouverture, la bravoure, l'acceptation de la réalité, de la vérité sur vous-mêmes.
Que cette vérité s'accompagne du grand amour de Dieu et celui de Mon épouse bien-aimée, sainte Marie!    Accrochez-vous à elle, mon peuple. 
Venez à Moi par elle et demandez plus de dons, plus de ces choses que vous savez avoir besoin ou que vous découvrez de plus en plus en profondeur.

Réjouissez-vous quand vous découvrez le besoin d'être pardonnés.
Réjouissez-vous quand vous découvrez une autre occasion de grâce, de purification et de délivrance;
c'est ainsi que vous serez comblés de l'innocence,de la beauté, de la puissance et de l'humilité de votre Sainte Mère et le Dieu Trine vous habitera. 

Vous deviendrez ce que vous êtes destinés à devenir.
 Il ne faut jamais oublier qui vous devez être et efforcez-vous d'avancer avec votre Dieu, avec votre sainte Mère et avec chacun de vos frères. 
En tout temps dans ce monde priez les uns pour les autres.

Force, mes chers enfants! Je vous donne la force aujourd'hui. 

Un jour vous assisterez à d'incroyables destructions et vous passerez le reste de votre vie à subir les conséquences des gestes posés par des hommes mauvais. 

La Volonté du Père les laisse agir de la sorte.
Priez pour tous les coeurs brisés du monde.  Mon peuple, priez pour eux!  Priez pour votre propre coeur brisé et offrez-le pour guérir, pour réparer en unité avec le Sacré-Coeur de Jésus et l'admirable Coeur Immaculé de Marie. Je vous bénis, chers enfants. Soyez renouvelés dans la force, l'espérance et l'amour. Amen, amen, Mes chers enfants. 
Vous êtes partout l'espérance du monde.
Amen. Amen.
Carol Ameche.



Ne soyez pas accablés par toute la destruction dont vous serez bientôt témoins.

Message spécial à Carol Ameche - 5 août 2 004

Locution externe enregistrée à la maison, après avoir prié avec des amis

Quoique ceci puisse vous sembler personnel, ces paroles s'adressent à chacun de vous qui lisez et croyez aux messages du Ciel pour le monde. Ils sont donnés par amour et les entendre encore et encore est un véritable réconfort. CTA.


Mes précieux et bien-aimés enfants, Je suis votre Mère. Je suis l'Immaculée de Dieu, votre compagne mes enfants, dans la douleur comme dans la joie.

Je vous apporte une grande joie ce soir.
Merci pour vos prières et pour vos célébrations toutes spéciales à l'occasion de mon anniversaire.
Merci pour ces prières récitées bien fidèlement depuis tant d'années, merci d'avoir répondu à mon appel à la conversion, de devenir ce que le Père désire que vous deveniez: source de miséricorde et instruments de Sa Volonté.

Je vous le dis, ce soir au ciel tous ont prié pour vous et avec vous. Il n'y a pas de joie plus grande pour nous que de voir les nôtres prier pour le salut du monde, prier à des intentions particulières et pour les besoins de ceux qui vous sont chers.

Vous êtes TOUS nos bien-aimés! Mes chers enfants, nous comptons sur votre prière et votre fidélité afin que vous deveniez la joie du monde; que vous soyiez la compréhension, la sagesse et la connaissance
pour ceux qui viendront désormais vous questionner, pour ceux qui auront besoin d'abri, de réconfort, de nourriture et de paix.
Ceux-là même qui vous demanderont de donner un sens à tout ce qui leur arrive, ceux qui auront besoin de faire apaiser leur frayeur, ramenez-les au Père, parlez-leur de Moi et de mon grand amour envers chacun.
Dites-leur comme je désire étendre mon manteau sur tous mes enfants de la terre pour vous défendre contre le malin et tous ses plans de
domination universelle
Mes enfants vous savez ce qui a été dit plusieurs fois:
vous vivez des jours mauvais de perversion.

Satan, l'adversaire, s'est vu accorder beaucoup de pouvoirs et de victoires en ces temps qui sont les derniers.

N'ayez pas peur. Ne soyez pas accablés par toute la destruction dont vous serez bientôt témoins
.

Ne soyez pas paralysés à la vue du nombre de gens qui se masseront à vos portes; ils auront
grand besoin d'aide, d'abri, de nourriture et de vêtements.

Mes enfants,
VOUS VERREZ CES CHOSES !
C'est pour ces démunis en particulier que des préparatifs et des prières ont eu lieu depuis tant d'années.

C'est à cause d'eux qu'il y a eu des délais dans le passé mais maintenant c'est à cause d'eux que le Père éprouve tant de douleur à permettre
cette destruction sur la terre

Ils sont trop peu nombreux PARTOUT à écouter mes paroles et les paroles du Ciel de la part du Dieu Trine qui vous demande de revenir à Lui, de changer de vie et de vivre selon les Commandements..

Ils ne sont pas assez nombreux ceux qui croient au grand amour que Nous avons pour chaque être humain sur terre
Je vous aime, mes chéris. Comme je vous aime! Votre beau sourire, la joie de vos yeux, le soin que vous prenez les uns des autres...
Je prie avec vous en ce moment pour celui qui vous est très spécial. (À nos visiteurs) Il m'est spécial à moi aussi. Prions ensemble pour sa guérison et approchons-nous du trône de Dieu en demandant Sa Miséricorde (Temps de silence...cta)

Mes enfants, ne vous détournez JAMAIS, JAMAIS de la face de mon Fils, de mon visage qui vous sourit, qui vous fait signe que oui! oui! pendant que vous priez pour que miséricorde se fasse dans le monde entier, pendant que vous priez pour que votre pays soit protégé, pendant que vous priez pour la conversion de ceux qui vous sont chers et qui me sont aussi très chers.

Mes enfants, je vous aime TANT, TANT. Nous sommes près les uns des autres et nous nous aimons beaucoup les uns les autres.
Croyez à cette vérité.
Croyez que chacune de vos prières et chacun de vos désirs sont connus du Père;
tous les anges et tous les saints chantent joyeusement votre nom ce soir.
Vous êtes un dans la grande Communion des Saints.

Ne l'oubliez jamais. N'oubliez jamais la puissance de la prière.

N'oubliez pas les nécessiteux dans le monde et ceux qui souffrent partout TERRIBLEMENT des guerres, de la faim et de l'INTENSE pauvreté

Vous avez de grandes raisons pour prier. Mes chéris, je vous remercie encore de m'être fidèles, d'être fidèles à mon Rosaire, de votre fidélité à me consacrer du temps et pour tout l'amour de votre coeur.

Soyez encouragés, mes chers petits, à demander tant pour vos besoins que pour les besoins de ceux qui vous sont chers.
Soyez en paix, mes chéris. Soyez remplis de la paix de mon Fils.
Souvenez-vous que nous sommes toujours avec vous.
TOUJOURS. Et désormais nous sommes toujours accompagnés de plusieurs anges

Amen, mes enfants. Je vous bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom de mon Époux bien-aimé le Saint-Esprit de Dieu. Soyez dans la joie, mes enfants. Louez et remerciez le Père
Amen, amen, amen mes chéris

 


 

Votre monde se précipite vers la guerre

Message du premier août 2004 à Carol Ameche

Aujourd'ui nous accueillons la statue pèlerine de Notre-Dame de Fatima dans notre foyer (pour une semaine) par des prières et des cantiques, de même qu'avec la consécration à Dieu notre Père en ce jour de Sa nouvelle fête.
 
"Mes très chers enfants,
en ce jour je viens à vous,oui, en tant que Mère, Dame et Reine de Fatima et je vous remercie de m'accueillir encore plus dans vos coeurs à cet endroit où vous vous réunissez régulièrement pour demander miséricorde pour le monde et prier pour le monde et la guérison des âmes; ainsi vous vous rapprochez encore plus de Moi et pénétrez plus profondément dans mon Coeur Immaculé.

Aujourd'hui je m'adresse au monde pour lui rappeler mes messages de Fatima.

Vous vous rapprochez de la guerre: la guerre mondiale dont je vous avais parlé et dont je parle encore aujourd'hui. 
Votre monde se précipite vers la guerre.


Vous en voyez les signes partout: de terribles attaques, la destruction de la vie humaine et maintenant  la destruction ouverte de la chrétienté
(dimanche dernier on a bombardé des églises catholiques à Bagdad)
et la destruction de ceux qui suivent mon Fils.

Mes enfants, le monde devient plus sombre, plus mauvais et plus dangereux. Restez unis et rapprochez-vous de moi. Pensez à moi à tout instant du jour, priez-moi et priez avec moi.   

Invitez-moi, mes enfants. Je suis votre Mère et je désire vous protéger  encore plus, maintenant que les besoins augmentent.

N'ayez pas peur, mes enfants.
Sachez qu'aujourd'hui même il y a accélération dans le Plan du Père.

Puisque vous demandez miséricorde pour votre pays et votre monde, le Père se rend à vos désirs.
Vous vivez Sa volonté quand vous demandez miséricorde, quand vous Le louez, Le remerciez et Le priez pour les autres et leur salut.

Je vous le répète: vous êtes bénis! Comme je suis heureuse de vous avoir dans les plis de mon manteau et à une place spéciale dans mon Coeur. Nous nous appartenons, mes enfants de partout, et nous sommes un dans notre amour pour mon Jésus, dans notre amour et notre service au Père, dans notre amour et notre gratitude envers le Saint-Esprit mon Époux, pour tous Ses dons; parce qu'Il vous remplit de Ses dons tout comme moi je suis pleine de Sa grâce.
Cette grâce croît quotidiennement en vous, mes enfants, et parfois à pas de géant.

Vous êtes mes soldats fidèles, mes enfants fidèles, mes bien-aimés.
Réjouissez-vous, mes enfants, parce qu'ensemble nous avons la grande mission de combattre  le malin et ses plans sur lemonde.
Maintenant louons et remercions le Père ensemble par un moment de silence: Il nous a donnés les uns aux autres, Il nous a donné cette grande mission et Il partage avec nous le pouvoir de détruire le mal dans le monde et dans les coeurs de tous les hommes. Prions, mes enfants!"
 
(Longue pause...)
 
"Mes chéris, je vous invite à me prier cette semaine sous le vocable de Notre-Dame de Fatima, afin que la terre survive aux plans de Satan, à la destruction projetée qui est déjà commencée et qui prend sa source dans les coeurs des hommes pervers.

Priez pour vos gouvernants, mes enfants de partout, afin qu'ils entendent la voix de Dieu et Lui ouvrent leurs coeurs. Je vous aime, mes chéris.
Je vous le répète:  vous êtes à moi. Je vous aime.

Merci de m'aimer. Amen, mes petits. Amen."


Le temps est maintenant critique, juste avant les événements puissants qui secoueront le monde de sa somnolence

Message de l'intermédiaire Carol Ameche

Le 10 juillet 2004
Église St-John, San Lorenzo, CA.
Aux personnes réunies à San Lorenzo pour entendre les paroles du Ciel et l'explication du Plan du Père pour le monde :

« Cher petit soldat des fortunes du Ciel, Je suis ton Père et Créateur, Celui qui te soutient avec Ma grande miséricorde et dans Mon amour Tout-Puissant.

Sois maintenant comblée de joie et de confiance, Ma petite. Sache que tout sera enveloppé par la Lumière et rempli avec la Lumière en ce jour.
Oui, tu es entourée de cette Lumière qui brille aussi de ton cœur. Souris sur tous comme Je te souris, Ma chère. Dis, s'il te plaît, à Mes bien-aimés, ici, qu'ils ont une mission importante pour laquelle je les ai formés et vers laquelle je les mènerai point par point!

La chaleur de ces cœurs et les grâces qui sont versées sur eux, sont un signe certain de leur place dans Mon Plan de Salut.

Il y a grande humilité ici, et un empressement de rester fidèle par les années de service et de sacrifices. Assure-les de Ma faveur et de Mon amour pour eux. Dis à tous ceux qui sont réunis ici, que J'ai besoin d'eux et de leurs prières pour le salut des âmes; pour prier en réparation pour les péchés de ceux qui ne me connaissent pas encore, mais à qui je donnerai Ma miséricorde.

Mes très chers enfants, Je vous remercie d'être ici ce soir pour entendre les paroles du Ciel.

Je verse Notre Esprit sur vous pour que vous puissiez ressentir la paix de Jésus dans vos cœurs et votre esprit pour vous guérir et vous débarrasser de l'attrait du monde et de ses promesses vides.

Le temps est maintenant critique, juste avant les événements puissants qui secoueront le monde de sa somnolence.

Réveillez-vous Mes précieux enfants qui entendent ces paroles et commencez à prier pour ce pays;

priez pour les uns les autres; pour la confiance en Mes promesses de vous protéger du grand bouleversement et les plans des hommes du mal pour cette région.


La force de Mon bras et Ma parfaite Volonté décideront si vous continuez à me prier, à Me servir et Mes pauvres âmes perdues ici sur la terre, ou de venir rapidement pour prier et les servir dans le bonheur parfait dans Mon Royaume du Ciel.

L'une ou l'autre voie, souvenez-vous s'il vous plaît, et répétez-le souvent :

« Tout est bien et tout ira bien, peu importe ce qui arrivera dans ma vie. »

Croyez en Mes paroles, Mon plan parfait pour vous et Mon amour inconditionnel et miséricordieux envers vous.
Soyez comblés de joie en tant que Mes enfants de l'espoir. Amen, Mes enfants. Je vous aime. Je suis votre Dieu et Père »
 


Des régions seront totalement annihilées dans le monde entier

Message de l'intermédiaire Carol Ameche

Le 4 juillet 2004

"Mes très chers enfants, Mes enfants, Mes aimés, je suis votre Dieu et Père Merci d'être ici en ce jour exceptionnel Mes enfants d'ici et de partout dans le monde, priant pour votre monde, priant pour vos pays,
priant en action de grâce pour tous les cadeaux de données, priant dans la douleur pour tous les cadeaux perdus et donnés par les gens agressifs et avides de partout dans le monde
Il n'y a aucune excuse pour l'avidité Il n'y a aucune excuse pour ceux qui recherchent le pouvoir, qui recherchent la conquête des autres, qui recherchent ce qui ne leur appartient pas conformément à la loi et selon Ma Volonté

Mes très chers de
partout dans le monde. Je vous supplie cette semaine de PRIER DAVANTAGE,
car beaucoup entreront dans l'éternité beaucoup plus tôt que vous ne voudriez le voir.

Beaucoup plus tôt que vous espéreriez et certainement beaucoup plus tôt que vos prières peuvent s'exaucer Mon plan doit s'intensifier.

Ma Volonté doit avancer, pour ceux qui subissent et souffrent beaucoup trop Il y a partout dans le
monde ceux qui continuent avec des attitudes hautaines, avec une attitude irresponsable de manque de respect envers autrui, spécialement leurs frères et sœurs dans la grande famille de Dieu Cela ne peut pas
continuer.
Si c'est nécessaire pour vous d'éprouver la perte, alors ce sera pour vous donner une appréciation de la grâce que vous êtes l'un pour l'autre Le cadeau de la vie humaine est sacré

Le cadeau de votre propre vie et de tous les trésors que l'on vous a donné au cours de vos vies, au cours de plusieurs années aux grands pays du monde.
Voyez de quelle façon, les gens, les relances (des trésors, des grâces, etc.) au visage de leur Créateur

J'ai l'intention que ces paroles soient très sérieuse, Mes enfants de partout J'ai l'intention pour vous de les faire entendre d'une façon sérieuse.
Commettez-vous encore une fois à la prière pour le monde, pour la conversion des cœurs et des âmes de partout, mais particulièrement ceux de vos propres familles et pour vos PROPRES cœurs, Mes chers
Ce sont les mauvaises attitudes et l'indifférence qui font mal.

C'est l'étourderie qui brise le cœur de Mes chers enfants de partout Ils sont responsables des désaccords et des divisions qui surviennent dans des groupes et dans des familles à cause d'un sentiment de suffisance qui accompagne toujours beaucoup de Mes fidèles


Je vous appelle à témoigner en ce jour, Mes enfants dans le monde
REGARDEZ-VOUS! REGARDER VOTRE PROPRE COMPORTEMENT! ÉCOUTEZ VOS PAROLES! SOYEZ CONSCIENT DE VOTRE ÉTOURDERIE!
Je vous supplie, car cela ne peut plus continuer, si vous vous devez de continuer en tant que Mon petit reste fidèle sur lequel je compte pour m'aider à sauver le monde et chaque âme.
Puisqu'il en est ainsi, il vous a été dit et votre compréhension est telle, que beaucoup de ce pays changeront à cause de la destruction, parce que

des régions seront totalement annihilées dans le monde entier.


Priez dans la douleur pour vos propres péchés, Mes enfants, d'abord; et ensuite pour les péchés du monde Je vous aime, Mes chers, autrement je ne vous aurais pas fait appel en ce temps crucial à être une partie
critique de Mon plan.

Considérez à nouveau le salut des âmes dans le monde entier
Demandez à l'Esprit Saint de vous montrer votre être, Mes chers PERSONNE N’EST EXEMPT À CETTE DEMANDE
Je vous aime
Je vous suis reconnaissant
Je vous remercie pour vos prières et pour l'obéissance que vous apportez à chacune de Mes demandes J'augmente vos grâces en ce jour
J'augmente votre obéissance et votre confiance et les obligations que vous avez faites à Mes Commandements et à Mes Béatitudes

Pensez à vos attitudes, Mes enfants Pensez, Mes enfants!
Soyez comblés de la paix de Mon Fils Soyez comblé de joie en ce jour pour la liberté que vous avez encore et que vous éprouvez chaque jour selon la force de Ma puissance et de Mon bras!
Amen! Mes chers Nous marchons dans la bataille
Amen! Amen! »

Carol Ameche

 


Qu'ils sont en sécurité en Mon Cœur et dans le Plan de Mon Père

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche

Le 15 juin 2004
Église du Sacrée-Cœur. Paroles de Jésus pour les gens de Winterset, Iowa.

Je pense que ce message est une bonne explication de Jésus pour tous ceux qui se préparent pour l'avenir et ont éprouvé de l'interférence, du retard et cette (pourquoi c'est arrivé?) sorte d'expérience.
(Qui ne l'a pas vécue?).

"Très chère fille, Je suis ton Jésus qui t'apporte les salutations de tout le Ciel. Nous t'accueillons en cet endroit de sainteté, alors que tu es assise en Ma Présence.

S'il te plaît, dit à Nos chers fidèles qu'ils sont en sécurité en Mon Cœur et dans le Plan de Mon Père.

Vous aurez beaucoup à faire pendant que vous avancerez plus profondément dans Sa Divine et Parfaite Volonté à servir Nos gens qui seront dans un si grand besoin et de peur.

Rassure-les de l'amour puissant de leur Dieu Trine, de la Sainte Mère, de tous les Anges et des Saints.
Peu importent les événements que vous éprouvez; les douleurs, les découragements et les agitations sont le résultat direct de la Volonté de Mon Père pour votre purification, nouvelle sagesse et nouvelle compréhension de chacun.
Ce lieu de paix et de refuge sera tout ce qu'ils ont espéré, mais ce sera maintenant le résultat
des désirs de Mon Père et de Sa miséricorde.

Il y a eu de grands changements et des retards partout.
Nos fidèles aboutiront à tous leurs désirs.

Les cœurs se sont élargis pendant qu'ils s'abandonnaient à la Volonté de Mon Père et tout se passera très bien pour eux!
Leurs cœurs se rempliront de la nouvelle paix et de la nouvelle joie, pendant qu'ils écoutent tes explications en réponse à leurs questions.

S'il te plaît, enfant, rassure-les à nouveau de Notre Présence en tout moment, de Notre protection et de Notre grand amour.
Je suis votre Jésus Miséricordieux qui aime tous ceux qui se sont réuni ici dans la foi la confiance et tous ceux que vous aimez et priez.
Soyez Remplis de la Vérité, Mes bien-aimés. Soyez Comblé de Ma présence."

 


Il y aura des éruptions de puissants volcans

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche

Le 16 mai 2004


Locution externe lors de la réunion du groupe de prière Ameche par l'intermédiaire de Carol :


"Mes enfants les Plus chers, Je suis votre Dieu et Père. Mes petits, Je vous appelle de partout dans le monde, qui écoutez et répondez de tous leurs cœurs, âmes, esprits et de toutes leurs forces.
Je vous apporte les grâces et beaucoup plus pendant que vous priez en ce jour.

Je vous donne la persévérance.
Croyez-moi, Mes enfants, vous n'auriez pas réchappé pendant votre service envers Moi et dans votre service envers le monde aussi longtemps sans toutes ces grâces que Je vous ai donné à maintes reprises et particulièrement la grâce de persévérance.
Continuez à prier pour cela. Demandez ces grâces pour l'un l'autre et vos aimés, particulièrement ceux qui n'écoutent pas aujourd'hui.

Mes chers, il y aura la pluie et les inondations en beaucoup d'endroits en ce pays et dans les pays des autres continents.
Il y aura des orages sévères et des éclaires pour vous avertir,
vous rappelez de la DIVINE COLÈRE qui grondera sur la terre envers les vies coupables de Mon peuple : de ceux qui se moquent, qui refuse d'écouter ou ayant écouté une fois, ayant refusé de changer et de se détourné de la froideur.


Il y aura des éruptions de volcan puissants qui sont endormis depuis beaucoup, beaucoup, beaucoup d'années.


On vous donnera ceux-ci comme les signes d'une escalade plus grande de Mon Plan, de l'accomplissement de tant de paroles, des paroles prophétiques, grâces et des paroles bénis du Ciel pour vous avertir et vous préparer.
Ce sera un thème en cours avant que ces événements ne commencent; et ensuite plus vous sera donnés pour vous protéger, vous renforcer, vous permettre de rester courageux dans votre paix, de rejoindre les autres, partageant tout ce que Je vous ai donné, ou de totalement apprécier l'énormité de ces grâce.
Comme vous êtes bénis au-delà de n'importe quelles personnes dans l'histoire.

Je vous bénis par les tâches que Je vous donne, par les expériences vécus, la sagesse et la compréhension de glané par vos vies quotidiennes et vos luttes pour maintenir le niveau de sainteté à laquelle vous êtes appelés.
Cela peut seulement être procuré et maintenu par la prière, par la miséricorde que vous avez et la patience que vous avez avec l'un l'autre et pour l'un l'autre.

Je viens pour vous dire de vous réunir parce que vous luttez pour être obéissants. Vous luttez pour vous abandonnez, dire "oui" à chaque nouvel événement, chaque nouvelle expérience vécues et à chaque lutte.
Je vous demande à nouveau de prier pour les frontières de ce pays.

Il y aura beaucoup de destruction et de grande tristesse, des gémissements, des pleurs et des grincements de dents quand la lumière jaillira dans les cœurs et les esprits de beaucoup qui ont fermé toutes les possibilité envers la punition de votre Dieu et de Sa Divine Miséricorde.

Il y aura beaucoup d'événements de la Nature qui sont au-delà de ce que vous avez encore vu.

Ceux-ci ne sont pas de nouvelles paroles, de nouveaux avertissements ;
mais sont plus IMMÉDIAT ET DE CIRCONSTANCES PLUS SÉRIEUSE QUI SONT PLUS PROCHES, QUI FERA IMPACT SUR TOUS D'ENTRE VOUS D'UNE CERTAINE FAÇON, QUI VOUS DÉFIERA ;


ET AVEC TOUS CES ÉVÉNEMENTS, JE VOUS DEMANDE D'ENTENDRE LES PAROLES DE MON JÉSUS QUI VOUS DEMANDE PERSONNELLEMENT ET COLLECTIVEMENT, «M'AIMEZ-VOUS, MES CHERS. M'AIMEZ-VOUS, MES CHERS ? ? ALIMENTEZ MES BREBIS. ALIMENTEZ MA BREBIE!»

Rejoignez avec tout ce que vous avez à donner, partagez : chaque talent, chaque capacité, chaque compréhension, toute la sagesse dont vous avez reçu et avez accepté au cours de ces années.
Ces paroles vous sont répétés à nouveau à cause de leur importance; parce que, dans un état d'excitation et de crainte d'abord, vous oublierez, vos nerfs seront à bout, vous lutterez seulement pour maintenir la paix que l'on vous donnera au milieu du chaos.

Rappelez-vous, Je parle à tous et à chacun dans le monde, dans ce grand pays qu'est le vôtre, l'Amérique. Beaucoup de scandales, beaucoup d'actes honteux font basculer le contentement de soi, les attitudes hautaines, la vertu d'entre beaucoup; et pas suffisamment de prières sont dites pour vos leaders.
Je vous ai demandé de prier pour vos leaders pendant plusieurs années.

Vous pouvez voir aujourd'hui, le plus grand besoin de plus grande prière.
Unissez vos prières. Venez ensemble, de temps en temps et des jours où vous n'avez pas prié ensemble auparavant, par deux et par trois, des groupes plus petits; et si vous priez seul, souvenez -vous que vous n'êtes jamais seuls et vous pouvez nous inviter au Ciel à s'unir avec chacun sur la terre qui prie et avec toutes les âmes du Purgatoire pour cette chère terre qui est la votre et pour le monde entier.

De plus en plus, alors que les événements deviendront plus nuisibles parmi les peuples,
un plus grand défi à la paix, des attaques plus fréquentes par les terroristes, vous verrez le besoin de la prière. Ce n'est pas que l'on ne réponde pas aux prières ou n'affecte pas tous les gens du monde entier, même les terroristes; mais ceci démontre le grand besoin pour plus de prières.

Les péchés de l'avortement continuent. Les mariages parmi le même sexe, tous rejettent les Commandements que Je vous ai donné.
De tout temps les gens se sont rebellé; mais ceci, croyez-moi, est le plus rebelle, le plus barbare, le plus frivole, le plus égoïste et pourtant, le plus avancé jamais connu dans l'histoire.
Alors que vous avez tant de grâce personnellement, collectivement en tant qu'une nation et le monde, vous rejetez ces grâces, alors elles vous seront enlevés à mesure que plus de régions seront exterminées de la terre.

Ah Mes chers, C'est MAINTENANT que l'on vous fait appel comme soldats et guerriers dans la bataille contre le mal et à vous précipitez sur les lignes adverses avec tout ce que vous êtes, qui êtes puissant; tout ce que vous devenez, qui est au-delà de votre compréhension, qui signifiera des grâces promises de guérison, il y a longtemps, la transportation à l'extérieur des distances normales, protégée par Marie, votre chère, chère Mère, que vous honorez toujours en ce jour pendant ce mois spécial qui lui est consacré.

Je vous dis : ne gaspillez pas ce temps car vous ne savez pas quand ou comment ou qui.
Vous saurez de plus en plus pourquoi ! Le monde changera.

Concentrez-vous sur Mes paroles. Sachez que votre Dieu VOUS SUPPLIE, en même temps, vous donnant tout les outils spirituels et naturels dont vous avez de besoin pour survivre, pour apporter la terre aux niveaux de salut le plus grands pour chacun qui y vit.
Priez pour ceux qui entrent dans l'éternité, qui ne sont plus aujourd'hui, qui arriveront en de si grands nombres. Vous pourriez être dépassé au début.

Offrez chaque petit malaise, chaque douleur, chaque maladie, chaque lutte pour le salut des âmes, Mes enfants. Gardez ceci dans vos têtes. Je vous dis, aussi souvent que vous avez entendu ces paroles et l'avez apportés à un certains niveaux de préparation et d'espérance,

MAINTENANT, Mes enfants, est MAINTENANT le temps où beaucoup de Nos paroles seront accomplis.


Beaucoup d'événements viendront qui changeront le visage de la terre;
alors regardez vers les Portes du Ciel ou vers la Nouvelle Ère de la Terre. Il y a eu beaucoup d'Époques dans l'histoire de la Terre. La Nouvelle Ère signifie une autre direction, une autre manière de vivre : le temps de l'Eucharistie et tous d'entre vous, Nos enfants de l'Eucharistie dans l'union la plus grande possible avec votre Jésus Eucharistie.

Je parle en détail aujourd'hui parce que Je veux m'étendre profondément dans votre conscience, dans vos esprits et vos cœurs, que vous entendriez ce que Je dis, que vous vous réveilleriez aussi de votre routine du jour, ce qui est nécessaire et important, mais qui peut distraire et engourdir vos esprits et vos cœurs.

Donc, JE VOUS APPELLE D'UNE NOUVELLE FAÇON, À LA NOUVELLE CONSCIENCE,

À LA NOUVELLE OBLIGATION, À LA NOUVELLE REDDITION D'ENTRE VOUS, ME RÉJOUIR! VOUS ÊTES UN AVEC VOTRE DIEU, AVEC TOUS LES ANGES ET LES SAINTS,

AVEC TOUS CEUX DU CIEL ET LES ÂMES DU PURGATOIRE PRIANT POUR MA MISÉRICORDE;
LA PRIÈRE POUR QUE LA TERRE NE SOIT PAS COMPLÈTEMENT DÉTRUITE,

MAIS CONTINUERA D'UNE NOUVELLE FAÇON, DE NOUVELLES FORMES, DANS LE NOUVEL AMOUR ET L'UNITÉ AVEC LE DIEU TRINE.


C'est votre but, ou bien au Ciel ou bien sur la terre dans un nouveau temps, un nouvel âge, qui conduira au retour glorieux de Mon Fils.

Soyez concentré sur ces choses, Mes enfants de partout. Faite-le avec la joie.
La JOIE FLEURIRA OÙ LA GRATITUDE EST SEMÉE. AMEN. Mes enfants, Je vous bénis tous. Je vous aime tous.
Croyez que vous m'êtes précieux. Croyez que vous êtes victorieux.

Amen, Mes chers. Merci pour votre attention. Merci pour être ici, vous êtes si important dans Mes plans. Amen, Mes enfants. Amen.
 


Vos propres maisons peuvent êtres un lieu de refuge

Message par l'intermédiaire de Carol Ameche - 30 avril 2004

À l'adoration,

' Mes enfants, écoutez Ma voix. Je désire que vous soyez PRÊT AU COMBAT alors que vous vous préparez à fuir à la sécurité en suivant un Ange vers un emplacement de Mon choix.

Votre propre fatigue et malaise de tous quitter tout ce qui vous est familier pourraient vous laisser impatient et irritable au début.

Connaître et éprouvez directement ce périple vous préparera davantage que tout ceux qui viendront vers vous dans le plus grand besoin.


Vos propres maisons peuvent êtres un lieu de refuge pour les gens qui viendront des régions détruites par des catastrophes naturelles.
Toutes ces éventualités vous aideront à élargir votre compréhension et votre compassion aux autres souffrant de perte, de besoin ou de la peur.

Se sentir impuissant soi-même élargira votre cœur, votre esprit et votre pensé, vous permettant de facilement accepter de grands nombres partout où vous serez.

Mes plans pour le monde sont toujours pour votre meilleurs !

Je verserai Ma Miséricorde par Ma Justice pour la conversion et le salut de tous.

Ne pensez pas que vous êtes parfait, Mes fidèles ! Satan continuera à vous tentez et à vous attaquez par vos faiblesses avant que Mon Fils ne retourne.

SOYEZ PRÈS DE VOTRE DIEU. VIVEZ DANS UN ENVIRONNEMENT DE PAIX.
VIVEZ DANS LA CONNAISSANCE QUE TOUT EST MA VOLONTÉ POUR EXTIRPER LE MAL DU MONDE ET DE VOS CŒURS.
LOUEZ-MOI ET REMERCIEZ MOI DE VOUS PERMETTRE DE VIVRE EN CE TEMPS CRUCIAL DANS L'HISTOIRE DU SALUT DU MONDE.


Il EST possible que pour chacun d'entre vous ayez à voyager par de nouveau périple, dans de nouvelle direction dans une paix parfaite et dans la joie! Vous POUVEZ avoir confiance en Moi, bien-aimés. Vous pouvez y arriver parce que Je l'ai dit.

Vous êtes Mes enfants, Ma création et Je vous aime et Je vous attends avec l'amour inconditionnel et le pardon. Vous n'avez qu'à venir vers Moi et abandonner votre volonté à Mes désirs de vous guérir, vous sauver, vous donner la joie durable et la vie éternelle un jour dans l'unité complète et l'harmonie avec votre Dieu Trine.

C'est un nouveau Ciel ou une Terre renouvelée que Je vous offre.


Soyez en paix, les enfants. SOYEZ la Paix, enfants. ' "

 


Bientôt il y aura des tempêtes et des inondations

"Mon petit soldat, comment las est le cœur que tu m'apportes !
Tous ces petits maux servent à te garder concentré sur Moi, ton Seigneur d'amour et ton Dieu, ton Sauveur et ton Roi.
Il est bon de continuer à chercher le repos et le calme, fille de Ma Volonté. 
Très bientôt tu auras du travail difficile et tu auras à voyager à nouveau.
Les messages que tu as reçus pour ton pays servent à alerter Nos gens en état de préparation pour un voyage vers les refuges.


Si vous n'accomplissez rien d'autre par votre obéissance, pensez aux gens qui seront sauvés, qui sont si reconnaissant et qui prie pour votre persévérance.
Passez le week-end  en paix car la température est parfaite.
Bientôt il y aura des tempêtes et des inondations et des vents violents qui feront tomber les arbres et les glissements de boue feront glisser beaucoup de maisons dans la mer.

(Et puis Il a continué avec ce long message personnel qui a fini comme ceci....) ....
Tu vas commencer une nouvelle vie avec tous ceux qui échapperont de cette période de tribulations et de châtiments.
Comme elle sera merveilleuse la terre, remplie de beauté et de simplicité.

Oui, cela prendra quelque temps pour s'accomplir,
mais VOUS SEREZ TOUS DANS UN ÉTAT DE SOMMEIL PROFOND (!) PENDANT CETTE TRANSFORMATION.


Pèse Mes paroles,  Ma fille. Sois rempli de paix et de joie et est confiance en Mon aide et en Ma protection. Je suis ton Jésus de Miséricorde et d'Amour. "

P.S. Je retenu ce message pour quelque temps, mais avec toutes les tempêtes au Midwest, (21/04) j'ai pensé que je ferai mieux de le sortir.


La majorité des régions limitrophes de ce pays [USA] seront détruits

Réaction en chaîne d'événements destructifs

Messages urgents par l'intermédiaire de Carol Ameche

À l'Adoration, début de la Semaine Sainte avril, 2004

"Mes petits, croyez en Mes paroles, elles sont pour votre encouragement et une nouvelle confiance.
Je suis votre Jésus Miséricordieux, votre Roi et Seigneur.
Les événements sont en effet proche du monde.
Tous attendent avec beaucoup d'attente la Volonté du Père.
Reposez-vous aujourd'hui et offrez-moi toute votre impatience et votre fatigue à Moi pour les âmes.

Il y en aura beaucoup qui vont entrée dans l'Éternité. (qui vont mourir)

Le monde tremblera avec un tremblement de culpabilité, ils seront paralysés par un tremblent de terre et qui saisira ce pays.

La majorité des régions limitrophes de ce pays [les ÉTATS-UNIS] seront détruits et disparaîtront dans des vagues très puissantes.


Après aujourd'hui, réunissez, s'il vous plaît, toutes vos provisions pour le voyage et pour un départ très rapide.
N'inquiétez-vous de rien et de personne. Je m'occuperai de l'accomplissement de la Volonté de Mon Père pour vous, une fois que vous serez complètement préparés. "

À l'Adoration, le 12 avril 2004

"Très chers, annoncez, s'il vous plaît, ces paroles au monde et pour votre propre bien et votre réconfort :

' Les jours, Mon peuple, sont vraiment courts avant que votre pays [les ÉTATS-UNIS] ne soit dévasté.
Je suis votre Jésus, votre Seigneur Crucifié et Ressuscité qui vient aujourd'hui avec plus de force pour vous. Vous voyez tous ceux que vous connaissez dans la souffrance et dans les luttes.
Le Carême a été un temps de purification pour beaucoup de Nos fidèles, qui savent de près que le pays et le monde sont proche d'une chaîne de réaction d'événements destructifs.

Oui, par la Volonté et dans les plans du Père d'enlever le mal de la terre, il y aura quelques régions non touchés.

Ceux de vous qui ne traitez pas immédiat, qui est des dégâts locaux, devez attendre d'autres pour parvenir à votre pas de porte.
Les voisins réuniront ensemble et uniront des ressources d'aider des victimes malheureuses. Les leaders s'avanceront pour organiser le reste dans un aide soignant et la façon sérieuse.

Pour ceux d'entre-vous qui écoutez et priez et croyez, expliquer aux autres les principes de secours lors de catastrophes naturelles, les abris et l'alimentation, expliquerez-leurs la Colère du Père sur les péchés et sur les meurtres d'enfants en bas âge, le génocide et le style de vie de péché de tous ceux qui rejettent les Commandements, les paroles d'aujourd'hui du Ciel et l'appel à la prière et la miséricorde et la réconciliation. '

Enfant, nous continuerons après ce Saint Sacrifice de la Messe que Je vous demande d'offrir pour votre pays, vos aimés et pour la réparation de tous vos péchés. "

12:30 de l'après-midi.

"Bonjour, Mon petit. Vous voyez de cette rencontre récente, (le jour suivant après la Messe, une femme demanda la parole de Jésus ) que votre vie sera remplie par le temps de donner Nos paroles directement à Nos peuples....
Maintenant et avant que Je revienne.
Ce sera aussi un temps pour écrire des lettres aux gens réunis en chaque lieu de protection qui leur portera des nouvelles des autres comme eux, qui attendent dans l'espoir joyeux de Mon Retour.

' Soyez en paix, peuples du monde. Attendez dans la joie et la sérénité et en état de préparation pour tous ceux qui sont dans l'attente du commencent de la Volonté de Mon Père.

Souvenez-vous, pour faciliter votre destinée ayez toujours une confiance totale en toutes Nos promesses. Vous ÊTES AIMÉS. Vous ÊTES PROTÉGÉS. Vous êtes trempés DANS LA NOUVELLE MISÉRICORDE en cette semaine de la Neuvaine de la Divine Miséricorde pour Mes intentions.

Merci, Mes enfants bien-aimés de partout. Nous sommes tous un dans cette œuvre, un dans la grâce, un dans Ma Lumière, un dans la Divine Volonté de Mon Père. Ah Mes chéris, comment votre Dieu Trine vous aime et Marie, votre sainte Mère , l'Immaculé. Je suis votre Jésus, le Roi et le Sauveur! ' "Carol Ameche
 

foire.jpg (8513 octets)

---