Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Les petites îles et la fin des temps
Lire également les chapitres : Cataclysme USA Cote Est

Salina, Kingston et Salinas :
la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3399 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 novembre 2010

Chers enfants, Je vous aime immensément et Je suis venue du ciel pour vous aider. Ne battez pas en retraite. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Je suis votre Maman et Je connais vos besoins.

Pliez les genoux dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la transformation de l'humanité. Ayez du courage. Dieu est très proche de vous. Réjouissez-vous parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Vous aurez encore de grandes épreuves sur terre. Salina, Kingston et Salinas : la mort passera et grande sera la douleur pour Mes pauvres enfants. Je souffre à cause de vos souffrances.

Avancez sur le chemin du bien et de la sainteté. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Salina est l’une des sept îles qui composent l’archipel des îles Éoliennes. Avec une superficie de 26,8 km², elle est la deuxième île de l’archipel tant par sa superficie que par sa population. Elle est divisée en trois communes : Santa Marina Salina, Malfa et Leni pour une population totale de 2 300 habitants. Formée par six anciens volcans, elle possède les reliefs les plus élevés de l’archipel. Le mont « Fossa delle Felci » qui culmine à 961 m d’altitude et le mont « Monte dei Porri » à 860 m, ont conservé la typique forme conique. De ces deux volcans éteints dérive l’ancien nom grec de l’île : Didyme, qui signifie jumeaux. Le nom actuel, en revanche, dérive d’un petit lac dont on extrayait le sel.

Salina est également le nom de plusieurs villes aux États-Unis : dans l’Etat de New York, en Oklahoma, Utah et Arkansas.

Kingston est la capitale de l’Ile de la Jamaïque dans les Antilles, qui possède un port baigné par la Mer des Caraïbe (600.000 habitants, altitude 9 m.). Kingston est entourée par les Blue Mountains, Red Hills, Long Mountain. La ville est située sur la plaine de Liguanea, une plaine alluviale située à côté du fleuve Hope. Cette ville a été fondée en 1693 par l'Angleterre après qu'un tremblement de terre ait détruit la ville portuaire de Port Royal. La ville devient la capitale administrative de la Jamaïque en 1872 et conserve ce statut lorsque l'île devient indépendante en 1962. Aujourd’hui le développement de la ville n'est plus contrôlé et les bidonvilles augmentent en superficie et en population. Kingston n'échappe pas au phénomène de paupérisation des banlieues, et accueille chaque jour de nouveaux habitants que l'exode rural continue de jeter dans la capitale depuis le milieu du XXe siècle.

Mais Kingston est également un nom de ville très répandu dans les pays de langue anglaise : on en trouve 4 en Australie, 3 au Canada, 16 aux USA, 11 en Angleterre, 2 en Ecosse, 1 en Nouvelle Zélande – de plus, c’est le nom de la capitale de l’île de Norfolk, associée à l’Australie, et celui de la capitale de l’île des Grenadines dans les Antilles.

On trouve plusieurs villes portant le nom de Salinas : 2 au Brésil, 4 en Espagne et 1 au Mexique, au Pérou, en Equateur et à Porto Rico. Mais c’est surtout la ville de Californie, siège du comté de Monterey et capitale de la laitue, qui retiendra notre attention. Son économie est principalement tournée vers l'agriculture : 80% de la laitue des États-Unis provient de la vallée de Salinas. La ville de Salinas est connue pour être la ville natale de John Steinbeck, et le lieu de tournage du film tiré de l’un des ses romans : « À l'est d'Éden » avec James Dean (1955). Sa population était de 151 060 habitants en 2000.]



Internautes de la Martinique, de la Guadeloupe et des petites îles en générales, voici un chapitre qui m’est un peu pénible à faire mais qui est important.

Voici le récit d’une petite aventure qui, je pense, vous concerne.

Le 6 février 2009, j’ai reçu une lettre à mon adresse, mais elle ne m’était pas destinée. N’ayant pas le nom de l’expéditeur sur l’enveloppe, je m’apprêtais à l’ouvrir, au cas où cette lettre serait importante pour les destinataires.

Mais (pour me distraire) je me suis dit la chose suivante « je ne l’ouvrirais que demain matin et je vais demander à mon « subconscient » (c’est-à-dire « la partie cachée de moi-même ») de me révéler en rêve, durant la nuit, le contenu de la lettre ».

Et, durant cette nuit, je fis un rêve inhabituellement réaliste ou je voyais très clairement une clé de maison toute neuve et un sac de ciment, puis une maison en bois style « sous les tropiques » avec un décor de plage + cocotiers  ». Cette maison était sur pilotis et les vagues passaient dessous. Je me disais que cette maison finirait par s’écrouler sous l’effet des vagues ».

Au réveille, je me précipita sur l’enveloppe et l’ouvris, il s’agissait d’une carte de vœux (comme je le supposais) et le mot disait (entre autres) « nous avons les clés de notre nouvelle maison ».

Mon rêve avait vu juste et j’étais très content. Mais une question me travaillait « d’où venait cette enveloppe, venait-elle d’outre-mer comme mon rêve le laissait entendre ?
Sur le cachet de la poste, aucun nom de ville n’était inscrit, si ce n’est le mot « France » et qu’elle avait mis 4 jours à me parvenir, cette lettre devait donc venir de très loin.


Puis, le lendemain matin (dimanche) je m’apprêtais à aller à la messe et … mes clés, qui se trouvent d’ordinaire dans la poche de mon pantalon, entre mon chapelet et mon « eau de Lourdes », avaient disparus, je les avais encore la veille vers 17 h et durant la nuit, elles s’étaient comme « volatilisées ». Je retourna de font en comble ma petite maison mais impossible de les retrouver, j’avais le sentiment qu’on me les avait dérobé durant la nuit.

Le soir même, je demanda à mon subconscient de m’indiquer par rêve où se trouvaient mes clés (lui qui avez si bien su lire le contenu et la provenance de la lettre).

Et là, je fis une série de rêves surprenants et intéressants.
-------------------------------------------
Indépendamment de ce qui va suivre, on pouvait lire déjà dans le chapitre « Topographie de la nouvelle terre », que les pays allaient devenir « plus petits » sous l’effet d’un remodelage de la terre et probablement d’une remonté des eaux.

En résumé de tous ces petits rêves qui s’enchaînaient, en voici le message :

Durant cette « fin des temps », les petites îles (des tropiques et peut-être d’autres endroits) vont êtres intégralement engloutis, non pas qu’elles vont être simplement dévastés mais elles vont disparaître complètement, et il est demandé aux habitants de ces régions de faire "l’examen approfondit de leur vie".


Un autre rêve m’indiquait que mes clés avaient bien « physiquement » disparu (à l’image des îles, et inutile donc de continuer à les chercher) et qu’il y avait bien un lien entre « la clé de la lettre et du rêve » et « la perte de mes clés » et le dernier rêve me demandait de raconter ce que je venais de vivre et de rêver.

Aucuns des rêves ne parlaient de fuite ni de refuges.
Donc, soyez heureux, habitants des îles, car pour vous, le Royaume de Dieu est proche.
-------------------------------------------

Je ne fus informé d'aucune date, ni période
.


 

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or

foire.jpg (8513 octets)

---