Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
La nouvelle Pentecôte en lien avec les événements de la Fin des temps
.
Jésus : Ceux qui demandent le Saint-Esprit le reçoivent encore aujourd’hui d’une manière profonde.
Tous ceux qui ont reçu le sacrement du Baptême ont reçu le Saint-Esprit. 
L’Esprit leur a également été donné au moment de leur Confirmation.
De plus, l’expérience de l’Esprit Saint peut descendre sur vous lorsque d’autres prient en imposant les mains sur vous.
Cette expérience est très importante pour les gens d’aujourd’hui.


Message de Jésus au
Père Melvin Doucette - 3 octobre 2007
Autres chapitres : La Pentecôte   L'Esprit Saint nous parle   L'Esprit Saint   Les Dons de l'Esprit   La récompense pour les élus 

Ce feu vit dans mon Cœur Immaculé et, de mon Cœur,
j’enverrai sa chaleur.

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 20 janvier 2014 : Le Feu permanent de Dieu

Le Ciel a déjà envoyé l’Esprit de Dieu sur la terre, d’abord de manière fragmentaire et partielle, puis, en plénitude lors du Feu de la Pentecôte qui est venue sur nous tous dans le Cénacle. Cette descente était définitive. Dieu a ainsi terminé l’Alliance avec l’humanité qu’Il avait commencée avec Noé et Abraham.

Ce Feu de l’Esprit plane au-dessus de la terre, Il reste toujours proche de l’humanité et désire toujours façonner l’histoire humaine. Ce feu vit dans mon Cœur Immaculé et, de Mon Cœur, J’enverrai Sa Chaleur.

Dieu se rapproche de plus en plus de l’humanité, trouvant toujours de nouveaux moyens et de nouvelles portes. Cet Esprit de Jésus ne quittera jamais la terre et ne sera jamais retiré.

Son envoi signifie que, Lui aussi, a quitté le Sein du Père pour habiter parmi nous.

Ô hommes, Je parle de ce Feu Divin si souvent et par un si grand nombre d’images variées ! Combien de fois ai-je parlé de la nécessité pour l’homme d’ouvrir son cœur à ce Feu.

Le Feu de l’Esprit habite dans la Nouvelle Arche qui se trouve dans Mon Cœur.



... pour obtenir la grâce de la Seconde Pentecôte Mondiale

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 4 octobre 2013

" Mes chers enfants, aujourd'hui Je vous invite à nouveau à augmenter vos prières à l'Esprit Saint pour qu'il vienne dans la Seconde Pentecôte Mondiale renouveler toute la face de la terre. Priez, priez, priez plus, faites que vos prières soient vraiment ferventes pour obtenir la grâce de la Seconde Pentecôte Mondiale et l'embrasement de tous les cœurs à la flamme du Divin Amour.

Je désire que le Saint-Esprit renouvelle dès que possible la face de la terre, aussi suis-Je ici pour Lui préparer les cœurs et les âmes, comme Je préparais les âmes des apôtres qui ont prié avec Moi pendant neuf jours dans le Cénacle. 

Ma mission maternelle est de bien prédisposer tous les cœurs à l'Esprit Saint, et d'aider Mes enfants à renoncer à tout ce qui s'oppose à l'amour de l'Esprit Saint et à la Seigneurie de l'Esprit Saint dans les âmes

C'est pour cela que Je suis ici depuis tant d'années pour vous enseigner sans cesse en tant que Mère et Maîtresse, pour bien préparer vos cœurs à l'Esprit Saint, et puis Je dis à Mes enfants : Les cœurs qui ne sont pas prêts à recevoir la Seconde Pentecôte Mondiale, n'entreront pas dans le Règne de Mon Cœur Immaculé lorsqu'il viendra dans le monde.

Cette préparation doit être profonde, intense, pleine et entière, ceux qui n'obéissent pas à Mes Messages ne seront pas en mesure de le faire d'une seconde à l'autre, lorsque tous les secrets que J'ai confié à Mes Voyants seront réalisés. 

Malheur à ceux qui ne seront pas prêts pour le Saint-Esprit, car alors que pour les bons, pour ceux qui obéissent à Mes Messages, Il sera un feu bienfaisant pour sanctifier l'âme et la remplir de la plénitude de la paix et de la grâce de Dieu.

Pour ceux qui ne seront pas préparés pour le Saint-Esprit, Il sera le feu dévorant de la justice divine qui va brûler tous les pécheurs, tous ceux qui aiment le péché, tous ceux qui font le péché de ce monde, et il les jettera loin dans les flammes éternelles. 

Aussi, Je dis à Mes enfants, préparez-vous pour la Seconde Pentecôte, en priant beaucoup, en méditant Mes Messages, en méditant tous les enseignements que J'ai donnés ici, parce que la nature humaine, votre nature, est sujette au mal, est inclinée vers le mal, mais elle ne se dégrade pas si vos cœurs et vos âmes restent toujours élevés dans la très haute spiritualité que Je suis venue ici vous donner - et que vous êtes venus chercher. 

Préparez-vous pour la Seconde Pentecôte, qui est très proche, renoncez une fois pour toutes à toutes vos mauvaises tendances, tous vos péchés, afin que, jour après jour, Je vous purifie plus, que Je vous prépare plus à la rencontre avec votre Époux Céleste, le Saint-Esprit qui vient à vous dans l'Amour, avec Amour et par Amour. 

Continuez avec toutes les prières que J'ai donnés ici, en ce Lieu de Mes Apparitions, celui qui Me donne le plus de joie, parce qu'ici Je suis aimée, consolée et obéie sans réserve par Mon petit enfant Marcos et tant de Mes enfants qui M'ont dit oui, à l'exemple de Marcos Mon petit, qui Me mettent au premier plan dans Leur vie et Me donnent tout, vivant pour Moi et réconfortant ainsi Mon Cœur.

Je vous bénis tous avec amour, depuis la Salette, Kérizinen, et Jacarei. "

Marcos : "A bientôt, chère Maman du Ciel".



Vous avez un complet accès, le Ciel est ouvert pour vous -- vous êtes déjà à la Maison !

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 6 octobre 2013 - Le Ciel Ouvert

Mon armée du petit reste, Mes chers amis et enfants, vous qui scrutez et attendez Mon retour, avec sincérité et impatience, vous habiterez avec Moi maintenant ! Vous êtes sous Ma puissante main de protection et de grâce et vous avez été scellés avec Mon sang. Rien ne peut vous nuire et vous marchez désormais victorieusement dans et à travers Moi. Je suis la Porte de Mes brebis à Ciel à présent ouvert ! 

Ce qui avait été annoncé dans les temps anciens est sur ​​vous. Les Cieux vous sont ouverts désormais et vous pourrez aller et venir sur l'échelle que Je suis. Je suis la Porte et Je suis le Berger. Je suis glorifié en Mon peuple. Venez hardiment frères et sœurs dans le Saint des Saints car la porte est ouverte pour vous en ce jour ! 

Nous faisons toutes choses l'un dans l'autre maintenant, vous êtes en Moi et Moi en vous, Moi dans le Père et le Père en Moi, ensemble nous travaillerons comme Un Seul. Marchez à présent à plein potentiel en réalisant qu'il n'y a pas de limites pour les héritiers du Trône. Vous avez un complet accès, le Ciel est ouvert pour vous --- vous êtes déjà à la Maison ! 

Je dispense la sagesse dans vos esprits à chaque instant tandis que vous Me cherchez et bientôt, très bientôt, vous allez comprendre totalement le sens profond de ce qui a été fait pour vous. En vous le Royaume des Cieux est maintenant manifeste.

Allez et venez librement et sans crainte, Ma bien-aimée Épouse [l’Église]Le temps est en effet sur ​​vous. Vous avez persévéré et votre récompense est avec vous. Je vois que vos lampes sont pleines de Mon huile et que vous vous êtes purifiés ! Je viens pour vous, douce Épouse, et tout vous sera révélé. 

C'est Ma paix qu vous enveloppe et tous ceux que vous M'avez donnés. Vous êtes des résidents de Mon Royaume éternel et beaucoup, beaucoup de joie vient à vous ! Mon amour pour vous s'intensifie considérablement, car vous êtes fidèles.

Votre Époux, votre Berger, La Porte, 

Note à mes fidèles lecteurs :

Ma famille et Moi allons quitter la Floride mercredi 9 octobre pour aller à notre nouveau refuge que le Seigneur a si gracieusement fourni comme abri pour Son reste. Je demande la prière de tous pour notre sécurité et une transition pacifique et sans heurts, et que notre précieux Roi soit glorifié dans tous les détails de l'appel qu'Il a envoyé à notre famille. Nos prières sont avec vous tous les jours, et nous prions pour que demeure Sa main de grâce, de protection et d'ap
provisionnement, sur vous tous et votre famille. Il a fait de grandes et merveilleuses choses à ce jour, restez fidèles, Mes chers amis, notre rédemption est à venir ! Dieu vous bénisse tous, beaucoup d'amour en Lui,

Julie 




Vous serez réharmonisés à la fois physiquement et spirituellement

Message de Jésus Berger à Julie Whedbee, le 5 Septembre 2013 : C'EST SUR VOUS

Cette obscurité à venir, qui approche rapidement pour Mes bien-aimés, sera un moment puissant de communion pour vous et Moi. Un feu de raffinage final. Ce sera un moment de communion intime et de prière avec Moi. Vous serez puissamment fortifiés dans vos dons du Saint Esprit par lesquels vous serez résolus d'aller de l'avant et Mes décrets seront mis en mouvement à travers vous. Ce sera votre service (votre ordre de mission).

Vous allez rester dans vos maisons et durant, cette période, vous serez réharmonisés à la fois physiquement et spirituellement. Je ne laisserai rien d'inachevé. Il s'agit d'un feu de raffinage final pour les élus et d'un feu de jugement pour les méchants.

Puisque votre formation est maintenant terminée, vous connaissez Ma voix, car Mes brebis connaissent leur Berger. Écoutez attentivement et soigneusement vos instructions. 

Je vais protéger vos habitations et vos animaux car ils sont miens aussi. Abandonnez-Moi tous vos soucis, a moi le Créateur de toutes choses. Mes Saints anges vont prendre soin de vos créatures en plein air pendant ce temps, et vos maisons resteront sûres. Vous ne devez pas avoir peur car vous êtes à Moi et Je suis à vous. 

Demeurez en paix et aimez-Moi car, à présent, ceci peut être à tout moment. 


Le Berger  

Références scripturaires :

Is. 41, 10 : Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

Mt. 28, 19-20 : Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.




... après que vous ayez été infusés par Mon Esprit Saint au cours des prochains jours de ténèbres, qui approchent à grands pas

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 Septembre 2013

Jésus : Il vous sera donné beaucoup de sagesse dans les prochains jours, ma fille. A toi et à tous mes enfants, qui m'avez honoré dans vos cœurs, il sera donné beaucoup de sagesse pour négocier les routes à venir. Beaucoup de sagesse est en train de descendre du Père des lumières vers ses enfants. Soyez ouverts au don du Père.

Tenez compte de mes paroles, mes chers enfants. Je viens bientôt. Je viens très bientôt ! Je viens plus tôt que beaucoup ne le pensent. Soyez prêts dans vos coeurs, mes enfants, car Je ne m'attarde pas ! Je suis prêt ~ J'attends les ordres de mon père ! Je viens avec Mes anges pour cueillir Mon Epouse du Petit Reste ["My Remnant Bride"]. Ma précieuse Epouse ~ tu es mon bien le plus précieux !

Votre sagesse vous sera bien utile pour apporter la dernière récolte, après que vous ayez été infusés par Mon Esprit Saint au cours des prochains jours de ténèbres, qui approchent à grands pas.

Priez pour le salut de vos familles et pour tous ceux que vous connaissez, qui ne me connaissent pas encore comme leur Seigneur et Sauveur. C'est ce que Je vous demande pour l'heure, mes chers enfants. Continuez à prier pour les perdus jusqu'à ce que Je vienne !

Référence scripturaire :

Joël 2, 28-32 : Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du Jour du Seigneur, De ce jour grand et terrible. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé ; Le salut sera sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Comme a dit le Seigneur, Et parmi les réchappés que le Seigneur appellera.




Quand l’Esprit Saint est entré dans votre vie, il s’y est englouti, pas pour simplement vous dire "soyez sage", mais pour vous bousculer dans votre Foi et dans toute votre manière de vivre

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - 25 mai 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

 Qui que vous soyez, vous êtes aimés de Dieu comme son enfant. L’amour de Dieu ne s’occupe ni des frontières, ni des systèmes créés par les hommes. Cet amour ne franchit ni le temps ni l’espace, il est toujours actuel.

C’est dans cette perspective que vous avez à en témoigner et surtout de le faire connaître de diverses façons. C’est la mission première de chacun de vous.


L’Esprit Saint rentre dans le temps des hommes, c’est un don et non un dû, oui il prend son temps, il vit le temps… Il est contre l’individualisme de la Foi et du culte. Il ne s’intéresse pas à ceux qui par leur comportement s’estiment les meilleurs.

Quand l’Esprit Saint est entré dans votre vie, il s’y est englouti, pas pour simplement vous dire "soyez sage", mais pour vous bousculer dans votre Foi et dans toute votre manière de vivre. Cela veut bien dire que l’Esprit Saint a fait sa place en vous ! C’est par votre comportement que toute votre vie se vivifie par l’Esprit saint.


Il est vrai que votre parcours est fait de joies et de peines ! Il a ses espaces de lumières et d’ombres. Ces espaces d’ombres ce sont ceux que vous enfermez dans votre mémoire parce qu’ils vous blessent. Mais si l’Esprit Saint est entré dans votre vie, c’est bien pour l’éclairer, le mettre en lumière, car pour Dieu, toute vie est sacrée !

Le Seigneur vous invite donc à voir la vie de vos enfants, de votre conjoint, de votre ami, de votre voisin, du malade, de l’handicapé, le tout à la lumière de l’Amour de Dieu et donc de respecter toute vie qui se trouve en face de vous car toute vie a de la valeur aux yeux de Dieu.

Annoncez la Bonne Nouvelle ! Annoncez-là par votre manière d’être, annoncez-là dans votre famille, au travail et aussi dans vos loisirs ; parlez de l’Amour de Dieu, parlez des dons de l’Esprit…

-- L’Esprit Saint ne vous demande pas de trop en faire,
-- l’Esprit Saint ne vous demande pas d’agir à la place de l’autre ou à la place de Dieu

mais l’Esprit Saint vous demande seulement d’annoncer la Bonne Nouvelle, c’est à dire que Christ-Jésus est ressuscité.

L’Esprit Saint rappelle qu’au bout du chemin se trouve toujours la Paix. Et que pour l’avoir, pour la vivre, il vous faut marcher et vous confronter parfois à de dures réalités.

Restez toujours joyeux. Priez sans cesse. En toute condition soyez dans l'action de grâces, c'est la volonté de Dieu sur vous dans le Christ Jésus. N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie, mais méfiez-vous et vérifiez ce qui est bon et retenez-le.

En résumé, vous avez à agir, sachant que le Seigneur Jésus vit dans une grande proximité avec le Père et avec l’Esprit, une proximité telle qu’en Lui le Verbe de Dieu s’est fait chair, qu’il a habité parmi vous dans cette gloire qu’Il tient du Père qu’en tant que Fils unique plein de grâce et de vérité.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance



Le don de prophétie est fort important dans les réunions de prière

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par l
e Père Melvin Doucette -
Jeudi 21 mai 2009
Notre Seigneur et Sauveur a donné ce message à Joseph. Jésus lui a dit les paroles suivantes :

 « Les multiples dons que mes disciples reçoivent de l’Esprit Saint doivent être utilisés comme il faut. Quand vous vous rassemblez pour prier, chacun doit apporter sa contribution à l’édification de l’Église. L’un est capable de lire la Bible , l’autre peut enseigner sur un aspect de la foi, un autre peut révéler ce qui est conforme aux Écritures, un autre sait parler en langues et un autre sait interpréter ce qui est dit en langues.

 « Le don de prophétie est fort important dans les réunions de prière. Il montre que l’Esprit Saint est présent et qu’il a une parole pour l’assemblée. Écoutez attentivement les paroles prophétiques car elles sont un enseignement pour vous. Le Saint-Esprit utilise toute personne qu’il veut pour transmettre son message au groupe. D’ordinaire, celui ou celle qui est prophète le demeure constamment.

L’Église que j’ai fondée doit être remplie de l’Esprit Saint et celui-ci doit toucher tous les membres de l’Église. Celui ou celle qui n’est pas ouvert à l’Esprit est comme un membre mort. Le temps est venu de recevoir la Nouvelle Pentecôte que le Père et moi envoyons partout dans le monde. Comme je désire que tous les croyants soient renouvelés par la puissance du Saint-Esprit. Priez pour que la Nouvelle Pentecôte puisse toucher chacun. »


Traduction : RF



... en particulier celui des langues et celui de prophétie

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par l
e Père Melvin Doucette -
Mercredi 20 mai 2009
Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a dit ceci :

« Par l’effusion de l’Esprit Saint à la Pentecôte , les personnes présentes reçurent de nombreux dons, en particulier celui des langues et celui de prophétie. Ces dons ont pour but d’aider à bâtir l’Église. Le don des langues sert à exprimer le langage de l’Esprit Saint, mais nul ne comprend ce qui est dit à moins qu’une personne présente puisse interpréter ce langage.

Quand une prophétie est donnée en langues, il est important d’attendre que quelqu’un l’interprète. Le don des langues est un signe pour les non-croyants, tandis que le don de prophétie est un signe pour les croyants.

« Le don de prophétie montre que la puissance de Dieu est présente, et les paroles exprimées alors ont pour but d’affermir les croyants. Ces paroles prophétiques leur rappellent mon amour pour eux et les invite à me suivre plus fidèlement.


Ces paroles peuvent leur révéler des choses que personne ne sait. Elles peuvent dévoiler les problèmes et les difficultés de quelqu’un et montrer que je suis là pour l’aider. Chérissez ces dons. »


Traduction : RF



Priez ces jours-ci pour que vienne la Nouvelle Pentecôte sur tous les gens de la terre. Avec ce grand don, vous vivrez dans la paix et dans l’amour. »

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par l
e Père Melvin Doucette -
Mercredi 13 mai 2009

Voici le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

Il est de suprême importance que tous mes disciples reçoivent l’Esprit Saint. Sans la puissance de l’Esprit Saint, vous ne pouvez me suivre. C’est après mon Ascension que le Père et moi avons fait descendre l’Esprit Saint sur les apôtres, sur ma Mère et sur toutes les personnes présentes dans la salle de l’étage supérieur. Quand l’Esprit vient, il vous apporte de nombreux dons spirituels pour diverses formes de service.

La personne qui accueille l’Esprit recevra un ou plusieurs des dons magnifiques qu’il apporte avec lui.

Maintenant que la Nouvelle Pentecôte est ici, ouvrez votre cœur à ces manifestations merveilleuses du Saint-Esprit. Il sait quel don vous devez recevoir.

Bientôt vous recevrez une foi vibrante et forte pour croire en moi et pour accepter tout ce que je vous ai enseigné. L’Esprit vous accordera un amour profond pour moi et pour vos frères et vos sœurs. Vous recevrez une grande paix, qui ne peut venir que d’en haut, et votre cœur sera rempli d’une joie que seul l’Esprit peut donner.

Vous serez toujours prêts à vous sacrifier pour aider les personnes dans le besoin, à passer du temps en prière pour louer et remercier le Père pour tout ce qu’il fait en votre faveur.

Je veux que vous receviez tous la Nouvelle Pentecôte afin que vous soyez renouvelés dans votre être entier et que vous demeuriez en union intime avec moi. Priez ces jours-ci pour que vienne la Nouvelle Pentecôte sur tous les gens de la terre. Avec ce grand don, vous vivrez dans la paix et dans l’amour. »


Traduction : RF


Tous expérimentèrent une effusion de l’Esprit Saint et aperçurent des langues de feu au-dessus de la tête

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - 9 mai 2009

Quand ils furent arrivés à Jérusalem, ils montèrent dans la chambre où ils se tenaient d'habitude, en haut d'une maison. Il y avait Pierre, Jean, Jacques et André, Philippe et Thomas, Barthélemy et Matthieu, Jacques le fils d'Alphée, Simon le nationaliste et Jude le fils de Jacques. Tous ensemble ils se réunissaient régulièrement pour prier, avec les femmes, avec Marie la mère de Jésus, et avec les frères de Jésus (Actes 1.13-14).

Vous trouverez ci-après le message que Joseph a reçu de notre bienheureuse Mère. Elle lui a parlé en ces termes :

 « C’est avec joie que je viens à vous en ce samedi, jour où l’Église a l’habitude de m’honorer. La grande fête de la Pentecôte approche et je désire qu’on la célèbre d’une manière toute spéciale. J’étais présente avec les apôtres lors de la première Pentecôte, dans la salle située à l’étage d’une maison de Jérusalem.

Nous étions nombreux à être réunis dans cette salle célèbre lorsque l’Esprit Saint est venu. Tous expérimentèrent une effusion de l’Esprit Saint et aperçurent des langues de feu au-dessus de la tête de chacun. Ils furent remplis de joie et commencèrent à parler en langues, et chacun les comprenait dans sa propre langue.

La peur des Juifs étaient simplement disparue et ils se mirent à témoigner avec force de leur Seigneur et Sauveur. Ils déverrouillèrent les portes et Pierre sortit pour adresser la parole aux gens rassemblés dehors. Ce jour-là, l’Église est née et des milliers de personnes se firent baptiser.


« Le Père et mon Fils préparent ensemble une Nouvelle Pentecôte. Ils veulent envoyer l’Esprit Saint sur tous les gens de la terre afin qu’ils croient en Jésus, leur Sauveur, et que survienne un éveil nouveau chez tous. L’Esprit viendra affermir leur foi, leur donner un grand désir de prier, les appeler à se repentir de toutes leurs fautes, renouveler entièrement leur esprit et les ramener à Jésus, mon Fils, et à son Église.

Préparez-vous, mes enfants, pour la venue de cette Nouvelle Pentecôte. Demandez à l’Esprit Saint qu’il redonne vie à beaucoup de gens et qu’il les renouvelle totalement. Ces jours-ci, je prie pour vous tous afin que vous ouvriez votre cœur à l’Esprit Saint pour le laisser vous inonder complètement. Que la Nouvelle Pentecôte se répande dans le monde entier pour amener les gens en grand nombre à mon Fils Jésus. Je vous bénis tous. »


Traduction : RF


L’Esprit Saint descend avec grande puissance pour renouveler la face de la terre

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par l
e Père Melvin Doucette -
Mercredi 6 mai 2009

En effet, après sa mort, c'est à eux qu'il se montra en leur prouvant de bien des manières qu'il était vivant : pendant 40 jours, il leur apparut et leur parla du Royaume de Dieu. Un jour qu'il prenait un repas avec eux, il leur donna cet ordre : « Ne vous éloignez pas de Jérusalem, mais attendez ce que le Père a promis, le don que je vous ai annoncé. Car Jean a baptisé avec de l'eau, mais vous, dans peu de jours, vous serez baptisés avec le Saint-Esprit » (Actes 1.3-5).

Voici un message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Après ma résurrection d’entre les morts, j’apparus aux apôtres durant 40 jours pour les convaincre que j’étais revenu à la vie et pour les instruire avant la venue du Saint-Esprit, afin qu’au jour de la Pentecôte ils soient prêts à entreprendre l’édification de mon Église.

« Ces jours-ci le Père et moi envoyons l’Esprit Saint sur l’humanité afin qu’arrive une Nouvelle Pentecôte. L’Esprit Saint descend avec grande puissance pour renouveler la face de la terre. Il est demandé à tous de croire en moi et d’ouvrir leur cœur à l’Esprit Saint. Vous sentirez sa présence et vous en serez embrasés. Vous aurez beaucoup d’énergie pour répandre mon amour auprès de tous ceux que vous rencontrez. Cette ère nouvelle s’en vient et, à vrai dire, elle est déjà commencée. Repentez-vous de toutes vos fautes et devenez une personne de prière.

« Chers gens de mon peuple, je veux que vous receviez tous cette nouvelle infusion du Saint-Esprit. C’est le grand cadeau que nous vous faisons, le Père et moi. À la Pentecôte , les apôtres furent tous remplis du Saint-Esprit et ils reçurent une grande puissance qui les rendit capables d’aller au dehors prêcher ma Parole et guérir quiconque était dans le besoin, tout cela dans la non-peur. Ils se rendirent dans de nombreux pays pour y être mes témoins et inviter chacun à croire et à se faire baptiser.

Puisse cette Nouvelle Pentecôte se répandre dans le monde entier pour renouveler tous les humains et les rapprocher de moi. Consacrez du temps à la prière chaque jour et demandez les grâces dont vous avez besoin. Je suis toujours disposé à vous aider. Soyez prêts à témoigner de moi auprès de chaque personne que vous rencontrez. »


Traduction : RF



Ceux qui demandent le Saint-Esprit le reçoivent encore aujourd’hui d’une manière profonde

Message de Jésus au
Père Melvin Doucette  - 3 octobre 2007

Dieu l’Esprit Saint est à l’œuvre partout dans le monde.

Ces jours derniers on m’a rapporté deux guérisons exceptionnelles : un homme a été guéri d’un cancer avancé, et une dame a reçu un nouveau cœur, aux dires de son médecin. Nous remercions le Seigneur pour toutes ses merveilles.

Pendant ma demi-heure de prière ce matin, Jésus, notre Seigneur et Sauveur, m’a parlé en ces termes :

Melvin, mon frère et mon messager, je t’aime et j’aime tous mes amis de par le monde. Ne soyez pas craintifs, gens de mon peuple : je suis avec vous et je prends soin de vous. Je vous protégerez, vous et tous vos êtres chers.

C’est à la Pentecôte que le Père et moi avons envoyé l’Esprit Saint sur les apôtres et tous ceux qui étaient réunis dans la salle supérieure à Jérusalem.
La descente de l’Esprit Saint fut une expérience profonde pour tous ceux qui étaient là. Tous furent remplis de joie et se mirent à louer Dieu en diverses langues. Leur foi devint forte et toute leur crainte s’évanouit. Ils furent transformés, prêts à s’en aller prêcher la Bonne Nouvelle à tout le monde. La Pentecôte se poursuit toujours sur la terre entière.

Ceux qui demandent le Saint-Esprit le reçoivent encore aujourd’hui d’une manière profonde. Tous ceux qui ont reçu le sacrement du Baptême ont reçu le Saint-Esprit.

L’Esprit leur a également été donné au moment de leur Confirmation. De plus, l’expérience de l’Esprit Saint peut descendre sur vous lorsque d’autres prient en imposant les mains sur vous. Cette expérience est très importante pour les gens d’aujourd’hui.

C’est par la puissance de l’Esprit Saint que, lentement, le monde est en train de se renouveler. C’est lui qui travaille dans le cœur des hommes et des femmes pour les convertir et les conduire à moi, leur Sauveur. Il touche également le cœur et l’esprit des non-chrétiens et même des athées, les amenant à croire en moi. Priez, mes amis, afin que davantage de gens s’ouvrent à l’Esprit Saint et soient transformés en mes disciples. Travaillons ensemble à cette Nouvelle Pentecôte. Je vous bénis tous.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or





  ---