Page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Quand tout semblera perdu

Autres chapitres : L'heure des ténèbres  Futur schisme dans l'Église catholique
-------------------------------------------------
Fin des temps - L'année zéro

Lorsque cette heure obscure arrivera, soyez attentifs, mes enfants, car beaucoup de grands miracles vont se dérouler sous vos yeux

Message de Jésus à Glynda Lomax, reçu le 18 Octobre 2013

J'avais interrogé le Seigneur sur la période [annoncée] d'une augmentation des suicides. Il m'a dit que ce temps venait. Cette Parole a été sa réponse au cours de ma prière aujourd'hui.

Oui, beaucoup de suicides vont en effet arriver dans le futur, car il vient un temps si sombre , si obscur, que beaucoup d'entre vous ne voudront pas le vivre. Ceux qui n'auront pas l'espérance du nom de mon Fils ne sauront pas comment s'y prendre, mais les miens sauront. Ils progresseront dans la victoire, avec détermination, missionnés d'en haut, car moi-même Je les guiderai vers leur destinée !

Quand tout espoir semble avoir disparu, c'est alors que j'accomplis mes plus grandes œuvres, et pour cela je n'exige que votre foi, mes chers enfants .

Lorsque cette heure obscure arrivera, soyez attentifs, mes enfants, car beaucoup de grands miracles vont se dérouler sous vos yeux. C'est pour cette heure que vous êtes nés. C'est pour cela que vous avez été préparés. Ne cessez pas d'espérer pour les Païens incrédules, car voici vraiment venu le temps pour lequel vous avez prié !

Références bibliques :

Esther 4, 14 : Car, si tu te tais maintenant, le secours et la délivrance surgiront d'autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez. Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté ?



Ne vous inquiétez pas lorsque l'autel et l'arche seront retirés d'au milieu de vous

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 24 septembre 2013

2 Maccabées 2, 5-7 : Étant monté, Jérémie trouva là une habitation en forme de caverne où il fit entrer la tente, le coffre [l'arche] et l’autel d’encens, puis il en obstrua l’accès. Certains de ses compagnons vinrent pour marquer le chemin mais ne purent le retrouver. Quand Jérémie l’apprit, il les rabroua pour dire : « Le lieu ne sera pas connu avant qu’Elohîms rassemble le rassemblement du peuple et lui fasse miséricorde. » [Trad. Chouraqui]

" Mes bien-aimés, ne vous inquiétez pas lorsque l'autel et l'arche [Jésus Eucharistie et Marie] seront retirés d'au milieu de vous. Sachez que quand cela arrive, le jour de la miséricorde du Seigneur est proche. Toutes ces choses vous ont été révélées dans les Écritures. 

Alors n'ayez pas peur, mais offrez tout ce que vous pouvez dans la Divine Volonté. Le grand jour de la miséricorde est proche, mais il y en a tant qui périront si vous ne priez pas. Donnez-moi tout - donnez-moi des âmes ! Je suis proche de tous ceux qui me donnent des âmes ! "

Jésus aide-nous à te donner beaucoup d'âmes. Dans ta miséricorde multiplie nos efforts à l'infini dans la Divine Volonté. Aide-nous toujours à faire confiance à ta proximité, même quand tout semble perdu. Jésus nous avons confiance en toi. Sauve les âmes ! Amen.


Dieu contrôle tout et vous donnera la grâce de la victoire

3715 Message de Notre Dame d’Anguera (Bahia, Brésil), reçu le 2 octobre 2012

Chers enfants, soyez remplis de l'amour de Dieu, parce que l'amour est la porte de toutes les valeurs spirituelles. Par amour, vous pouvez trouver Jésus. Ouvrez vos cœurs et ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous.

Je vous aime et Je connais chacun de vous par son nom. Ne vous affligez pas. Dieu contrôle tout et vous donnera la grâce de la victoire. Ne perdez pas votre espérance. Demain sera meilleur. Pliez vos genoux devant la Croix et cherchez des forces dans la prière. Réconciliez-vous avec Dieu, car ce n'est qu'ainsi que vous entendez Sa voix.

Ne vous découragez pas. Quand tout semblera perdu, le Seigneur va transformer la Terre. Il y aura un grand miracle et les hommes éloignés reviendront repentants. Après toute tribulation la paix règnera sur la Terre. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Quand tout semblera perdu une grande victoire viendra pour vous

3646 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Fortaleza/CE (Brésil), le 29 avril 2012

Chers enfants, Je vous aime. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Ayez courage, foi et espérance. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu. Il est vôtre Tout et sans Lui vous n'êtes rien et vous ne pouvez rien faire. Vivez tournés vers le paradis pour lequel seul vous avez été créés. Je suis heureuse d'être ici. Je prierai Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas.

Je connais vos besoins et comme Mère Je veux vous conduire à Celui qui est votre Unique et véritable Sauveur. Soyez fidèles à l'Évangile. Mon Jésus attend beaucoup de vous. En toute chose témoignez que vous appartenez au Seigneur. Témoignez et vivez Mes appels. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Convertissez-vous. Mon Jésus vous attend.

Quand tout semblera perdu une grande victoire viendra pour vous. L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Vous aurez encore de grandes épreuves, mais finalement la paix régnera sur la Terre. En ce moment Je fais tomber sur vous une extraordinaire pluie de grâces. Allez de l’avant sans crainte. Qui est avec le Seigneur vaincra.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Demeurez dans la paix.





---