Retour à la page des Mises à jour   -    Index    Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
L'heure des ténèbres
Autres chapitres : Quand tout semblera perdu
-------------------------------------------
L'Antéchrist - la monté en puissance   Où se trouve l'Enfer ?
.
Un Temps vient où les ténèbres vont régner.
Elles règneront brusquement, toutes noires, et le troisième jour elles seront dissipées par l'Amour.


Message de Dieu le Père à Linda Noskewicz (USA), le 14 janvier 2015 : Votre travail pour l'amour n’est jamais fait


Linda : Alors que je ferme les yeux, Père, je vois beaucoup de Croix. L'une d'elle explose avec des lumières "de gloire".

Le Père : Enfants bien-aimés, vous n'êtes pas conscients de l'Amour que J’ai pour vous. Mon Amour est inconcevable pour Mes enfants, et [pourtant] Je vous donne Mon Amour.

Enfants bien-aimés, sachez que c’est vrai. Un Temps vient où les ténèbres vont régner. Elles règneront brusquement, toutes noires, et le troisième jour elles seront dissipées par l'Amour.

Ne relâchez pas vos progrès dans votre foi en Moi, chers enfants. Ne renoncez pas à persévérer, mais concentrez-vous sur Moi seul. Rejetez ce qui est du monde et soyez humbles en vous-mêmes. Votre humilité et votre Amour vous rendent aimables et bons à Mes Yeux – et Mes Yeux sont très Saints et Aimants.

Enfants bien-aimés, ne restez pas les bras croisés en attendant ce qui va venir ou qui vient pour vous, mais préparez avec beaucoup de courage vos cœurs et rendez plus responsables les prières que vous Me faites, plus profondes ou plus réfléchies.

Les enfants, ne vous trompez pas en pensant que votre travail pour Moi est fait. Votre travail pour l'Amour n’est jamais clos et ne grandit que parce que grandit, dans votre cœur et votre esprit, votre Amour et votre compréhension de votre Bien-aimé Seigneur Dieu.

Vous qui êtes assiégés, priez. Il n’y a rien de plus puissant pour vous porter vers Moi que de prier. J’entends chacun de vous et embrasse vos fronts en soupirant et Je vous indique le juste chemin pour plus d'Amour.

Prenez ceci, Mes assiégée. Prenez ce que J’offre ou ce que Je suis sur le point d’offrir, car cela porte la marque de toute Bonté et donc est rempli de Mon Amour – le plus profond Amour de votre Seigneur Dieu. N’attendez pas le chaos qui vient, mais priez maintenant et faites connaissance du Christ comme Sauveur et Roi. Il vous a sauvé par la mort et vous a rachetés ; Il vous rappelle à la vie éternelle, Il vous promet la vie éternelle.

Placez vos esprits et vos cœurs dans le cadre approprié avec beaucoup d'attention quand vous priez. Ne soyez pas tièdes quand vous Me demandez de guérir les âmes et les corps de ceux que Nous Aimons. Je vous entends et Je les Aime tant.

Suivez Mon chemin pour vous parce que c’est un chemin parfait. C’est lorsque vous doutez et que vous laissez ce qui est terrestre vous dévorer que vous devenez troublés et inquiets, car vous vous êtes écartés du chemin que J’ai disposé pour vous.

Linda : Père, et qu’en est-il du libre arbitre ??

Le Père : Mon enfant bien-aimé, J’ai donné à Mes enfants la liberté d'Aimer ou de ne pas Aimer. En tout ce que vous faites et en tout ce que vous pensez et dites, vous êtes attirés par un choix d'Amour ou de non-Amour. Votre libre volonté vous permet ce choix. Vous pouvez Me choisir ou vous pouvez aller dans les fosses de toutes ténèbres – à Mon grand Désarroi, et Mon Cœur pleure avec Tout le Ciel.

Voici ce que sont le mode, ou le cadre, ou les conditions de votre libre arbitre.

Bien-aimés enfants, beaucoup vient et il y en a tant qui ne sont pas préparés, à la mort, à ... faire les comptes. Il y en a tant qui manquent à prier, et donc ne Me connaissent pas.

Enfants, vous devez Me connaître et M’Aimer intimement.

Le juge fera Miséricorde à ceux qu’Il connaît, mais à ceux qu’Il ne connaît pas ?
Ceux qu’Il n'a pas rencontrés ?
Ceux qui n’ont pas passé de temps avec lui ?
Comment un juge peut-Il accorder Miséricorde à celui qui [Lui] a tourné le dos ?
Aussi, allez chercher, ou saisissez, ou prenez tout ce que la Miséricorde vous offre.

Priez, bien-aimés enfants. N’ayez pas peur de Celui qui vous a créés par Amour, avec Amour et pour l'Amour. Mon Amour pour chacun de vous est réel. C’est seulement votre volonté qui nous sépare.

Enfants bien-aimés, vous n’avez pas besoin de marcher loin de votre Seigneur Dieu et Père. Venez à Moi et goûtez la joie et les grâces que vous recevez par Mon Amour.
Enfants bien-aimés, préparez-vous. Aimez et priez. Sans cesse et toujours, Aimez et priez.

Aimez vos Frères et Sœurs et humiliez-vous tandis que vous allez invisibles dans ce Monde, dans le Ciel vous serez une brillance vue par tous les anges du fait de votre humilité.

Préparez-vous, ô Enfants de la Grâce. Sachez que c’est vrai. Une Heure vient où l’état des comptes et le choix seront clairs pour chacun d'entre vous. Vous verrez la nature du péché et vous jugerez du chaos qu'il apporte avec lui à votre âme et aux autres âmes qu'il touche.

Enfants bien-aimés, ne vous égarez pas, mais Aimez votre Dieu Tout-Puissant avec grande passion et chaleur.
Enfants bien-aimés, Je vous donne la paix.

Priez, Mes enfants. Priez. Priez.


L’heure est bientôt là : bientôt, l'obscurité de l'âme, bientôt, la nuit

Message de Jésus aux deux Patrick (Irlande), le 18 Janvier 2015


Mes enfants, J’appelle toujours plus profondément dans vos cœurs. Je le fais car l’heure est bientôt là : bientôt, l'obscurité de l'âme, bientôt, la nuit.
Mon Cœur est ouvert pour que vous y entriez, pourquoi n’y venez-vous pas ?

Laissez l’Amour vous montrer ses voies car l'amour est ce que vous cherchez, l'Amour est enraciné en vous et il vous appelle.

Repentez-vous, Mes enfants, repentez-vous car de grandes ténèbres s’approchent. L'hiver est bien sombre, et vous allez chercher la Lumière là où elle devrait se trouver, mais elle ne se lèvera pas car des hommes mauvais vous la confisquent par les mensonges qu'ils racontent.

Cherchez-Moi, Mes enfants, tant qu’on peut Me trouver, tant que Je suis là – et avant que Je Vienne.

Je crie vers vous, vers le petit nombre qui Me reste, pour que vous Me suiviez. Beaucoup d'entre vous, qui Me lisez, souhaiteriez Me suivre mais vous ne le ferez pas, vous désirez seulement suivre votre propre chemin. Ne laissez pas l'obscurité vous consumer car viendra le moment où vous comprendrez, mais il sera trop tard.

Les trompettes sonnent, et si vous connaissez Mes Voies vous les entendrez, et vous discernerez leur son dans le ciel, car beaucoup de choses spirituelles vont vous devenir perceptibles.

Mais si vous restez avec le monde, comment puis-je vous aider ?
Si vous restez avec le monde, vous périrez, vous allez vous perdre. Mes enfants, ce n’est pas un risque, c’est un choix. C’est votre choix. Si vous M’aimez et si vous M’êtes fidèles, Je peux vous Sauver.

Le sel, Mes enfants, ressemble toujours à du sel, même s’il a perdu son goût. Êtes-vous de ce sel qui a perdu son goût ?



Tout est ténèbres, même l’Église

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 27 Septembre 2013 - Les ténèbres de midi

Tout est ténèbres, même l’Église. Quand c’est minuit et que tout est obscur, personne n’a peur. On sait que le soleil se lèvera bientôt. Cependant, lorsqu'il sera midi et que l’obscurité couvrira la terre, le monde entier alors aura peur. L’histoire humaine approche de ce moment.

À la mort de Jésus, à partir de midi l’obscurité a recouvert toute la terre. Cependant, sa mort a mené à un jour de lumière, la lumière surprenante de sa résurrection qui a dispersé le royaume des ténèbres de Satan. Pendant 2000 ans, par le biais de mensonges, de tromperies et les péchés de l’humanité, Satan a de nouveau répandu ses ténèbres. Il a comploté pour recouvrir le soleil de la résurrection. Ce moment est celui que vit présentement le monde.

Pour triompher des ténèbres, le Père céleste a pris une décision. Dieu m’a revêtue de soleil et Satan est dans l'incapacité de recouvrir le soleil qui me revêt. C’est ce que J’essaie de révéler. À l’ouverture du don de Fatima par l’Église, le monde expérimentera le soleil de résurrection de Jésus dont Je suis revêtue.

[Jean-Louis/traducteur : Formidable message qui nous expose de manière vraiment éclairante la lutte actuelle entre les ténèbres de Satan et la lumière de la résurrection - le soleil de la résurrection. Le message donne la perspective historique suivante :

  • Au moment de la crucifixion du Christ, qui va durer de 9h à 15h, à midi exactement, des ténèbres couvrirent la terre : Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure. Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu. (Luc : 23, 44-45)

  • Cependant, "la lumière surprenante de la résurrection a dispersé le royaume des ténèbres de Satan". La lumière a vaincu les ténèbres et transmis le flambeau de cette victoire à l’Église, à charge pour celle-ci d'en perpétuer la flamme.

  • Au fil des siècles les manigances de Satan jointes aux péché des hommes ont réussi à nouveau à enténébrer le monde, y compris l’Église. "Tout est ténèbres, même l’Église".

  • Où est passé le soleil de la résurrection ? Sans lui il n'y a plus d'issue.

  • Et c'est ici que le message apporte vraiment du neuf : car même si le soleil de la résurrection doit être éclipsé lors de la crucifixion de l’Église, il reste que Marie est revêtue de soleil : "Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil". Le Père l'a voulu ainsi.

  • Le dénouement : "À l’ouverture du don de Fatima par l’Église, le monde expérimentera le soleil de résurrection de Jésus dont Je suis revêtue". ]


.

De cette obscurité provient chaque problème humain

Message de Notre Dame de Fatima à la messagère de Notre Dame, reçu le 26 juin 2013

Les ténèbres couvrent toute la terre. Ces ténèbres ne sont pas perçues parce qu'elles se trouvent dans le cœur de chaque personne. Ces ténèbres inaperçues existent aussi dans les structures de la société humaine. Elles régissent les relations entre les nations et les relations entre les personnes, en particulier dans le lieu le plus important de tous, la famille.

De cette obscurité provient chaque problème humain et l'incapacité d'y trouver des solutions durables. De cette obscurité vient la multiplication et la complication de ces problèmes. Chaque problème de l'humanité découle de cette obscurité qui a maintenant conduit l'homme sur la route de destruction.

Aucune puissance humaine ne peut le libérer. Chaque initiative humaine contribue à cette obscurité humaine. Une nouvelle lumière est nécessaire, une lumière qui n'a rien de commun avec les ténèbres.

Quand la pure lumière de Fatima sera-t-elle libérée pour que l'obscurité puisse être surmontée ? Heureux ceux qui travaillent pour cet objectif. Malheur à ceux qui parlent contre.


[En réponse au désir du Saint-Père François, la Statue de Notre-Dame du Rosaire de Fatima qui est vénérée dans la Petite Chapelle des Apparitions à Fatima sera à Rome les 12 et 13 octobre, lors de la Journée Mariale organisée par le Conseil Pontifical pour la Promotion de la Nouvelle Évangélisation.


Le 13 octobre, auprès de la Statue de Notre-Dame, le Pape François fera la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie.

 

La Journée Mariale est l’un des grands événements pontificaux prévus dans le calendrier de la célébration de l’Année de la Foi, rassemblant à Rome des centaines de mouvements et d’institutions liées à la dévotion mariale. Dans une lettre adressée à l´évêque de Leiria-Fatima, Mgr Antonio Marto, le Président du Conseil Pontifical pour la Promotion de la Nouvelle Évangélisation, Mgr. Rino Fisichella, annonce que « toutes les réalités ecclésiales de la spiritualité mariale » sont invitées à participer à la Journée Mariale, qui prévoit, le 12, un pèlerinage au tombeau de Saint-Pierre et d’autres moments de prière et de méditation et le 13, la Messe place Saint-Pierre, présidée par le Pape François.]


Les ténèbres seront intenses, certes, mais la joie vient avec l’aube

Messages du Ciel - Journal de Peliatino : 12 Août 2013

Rêve : J’ai rêvé qu’un gouffre ["sinkhole" : un "trou d'évier", cf. par exemple http://www.wikistrike.com/ ] engloutissait plusieurs bâtiments d'une petite ville. Les gens ne prenaient pas cela au sérieux pour autant. Une dame continuait de se maquiller au milieu des décombres et du danger. D’autres approchaient avec curiosité, ignorant le danger. Je crois que ce rêve décrit l'hébétude de beaucoup de gens et leur refus de tenir compte des signes des temps.

Michée 1, 3-4 : Oui, voici, IHVH-Adonaï sort de son lieu ; il descend, il foule les tertres de la terre. Les montagnes fondent sous lui, les vallées se fendent, comme la cire en face du feu, comme des eaux qui giclent sur une pente.


Le Père : « Enfants, ne voyez-vous pas ? Ne pouvez-vous pas comprendre ? Revenez à moi dans le jeûne et les larmes ! Il y a tant à venir et qui est déjà . Comme vous êtes aveugles et lents à croire ! Jeûnez de votre péché car c’est ce qui me donnera gloire. »

« Entrez dans ma sainte volonté. Acceptez ce qui vous arrive et priez pour les âmes ! J’ai soif ! Vivez dans ma volonté, chers enfants. C’est le seul chemin vers la joie. Les ténèbres seront intenses, certes, mais la joie vient avec l’aube. Que la joie soit votre aube. Enfants, je suis proche ! »

Pelianito : Père Céleste, ouvre nos yeux et nos cœurs. Que votre sainte volonté nous remplisse de joie et du désir de ne vivre qu'en elle. Accorde-nous ta grâce, Seigneur, à travers Jésus, Marie et l'intercession de la Gloriana.

Amen.



foire.jpg (8513
            octets) 

-