Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du ciel donnés à Carole Ameche (2)
Les messages récentes            Pour lire des anciens messages : 4   3   2   1 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Carole Ameche et son mari, Don, sont membres de la paroisse de Ste-Maria Goretti à Scottsdale, Arizona, E.U., depuis 1981. Durant les quatorze dernières années, Carole a donné des entretiens dans plusieurs parties du pays, encourageant les groupes de prière à se préparer pour de grands changements qui doivent arriver dans nos vies et dans notre monde. Carole reçoit des locutions intérieures depuis 1992 et partage depuis cinq ans avec des individus où des groupes de prière, des paroles venant de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint ou Notre Sainte Mère.

Depuis quatorze ans, le Père Elmer Torborg d’Holdingford au Minnesota et Mesa en Arizona, discerne soigneusement dans la prière, tous les messages de Madame Carol Ameche. 


Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire !

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche le 25 mars 2007 -
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde.  Moi aussi je suis votre Seigneur qui souffre;  Moi aussi je suis votre champion en ces temps de luttes et de davantage de prières, en ces temps de formation, de mort et de résurrection;  en ces temps de devenir, en ces temps où l’on apprend,  désapprend et réapprend, où on louange et remercie le Père pour tout ce qu’il accorde dans votre vie, pour l’intensification de son plan dans le monde.

Bien qu’il y aura des évènements effroyables, mes enfants, vous connaissez les raisons de ces choses. 

Vous savez que le Père doit agir vigoureusement et prochainement, afin de continuer de convaincre tous ses fidèles de demeurer fidèles, convaincre que sa justice est réelle, que sa justice est nécessaire pour le monde, que son amour pour vous tous est réel et tellement nécessaire pour vous maintenir en vie, pour vous soutenir dans sa volonté, pour vous préparer, toujours vous préparer à plus, à le servir davantage, à souffrir davantage, à dire davantage de prières.


Priez pour ceux qui souffrent de ces évènements cataclysmiques qui éclatent actuellement. 
C’est toujours l’innocent qui souffre, le pauvre qui souffre.  « Les pauvres que vous avez toujours avec vous », mes enfants;  et ils vous sont donnés pour que vous preniez soin d’eux, pour que vous priiez pour eux, pour leur envoyer de l’encouragement, leur envoyer votre force et quand vous faites cela, vous donnez à partir de votre dénuement.



Mes enfants, je connais votre terrible fatigue et néanmoins je vois l’engagement qui grandit dans votre cœur.  Il doit devenir plus solide pour que vous restiez sur le chemin de la volonté de mon Père, dans mon Sacré Cœur et le Cœur Immaculé de ma Mère, dans des période changements, de plus de batailles, plus de pertes, plus de changements. 

Ce sont ces choses qui sont si contraires à votre nature humaine et pour lesquelles les cieux entiers prient.  Souvenez-vous de cela;  souvenez-vous que vous êtes soutenus;  souvenez-vous que vous êtes assez forts pour faire tout ce que je vous demande, personnellement, collectivement et mondialement.  Certes, je parle à mes chéris de partout dans le monde.  Je suis présent dans vos pays comme je suis ici dans ce pays. 
Je suis présent avec chacun de vous mais également à travers les paroles particulières des miens qui reflètent la volonté du Père et qui vous soutiennent.


Oh, mes chéris, ne désespérez pas;  n’abandonnez pas.  Ne vous demandez pas pourquoi ça prend autant de temps;  demandez-vous pourquoi vous mettez autant de temps à devenir l’instrument de miséricorde, de patience et de paix dont le monde aura bientôt besoin pour ce que vous appelez le « énième degré ». 

Préparez-vous enfants, préparez-vous au pire ! 
Préparez-vous pour le plus grand défi que vous n’avez jamais connu dans vos vies.  Ne soyez pas effrayés, mais préparez-vous comme de bons soldats, comme de forts guerriers, comme de fidèles et obéissants enfants de votre Dieu. 

Si vous réfléchissez à ces paroles à plusieurs reprises cette semaine, vous préparant pour le dimanche des Rameaux, vous préparant pour la Semaine Sainte, elles vous emmèneront à un nouveau rang, à un nouveau niveau de force et de compréhension, d’engagement, de joie dans votre engagement, de joie dans votre fatigue, capables de souffrir pour les habitants du monde et ainsi toucher leurs cœurs et leurs vies…leurs vies éternelles.


N’abandonnez pas mes enfants, car l’attente se continue encore pour un temps. 
Les grâces dont vous avez besoin, individuellement et collectivement comme notre peuple restant, sont répandues aujourd’hui. 
Je vous bénis mes chéris, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen!  Amen! »



Apportez-moi vos fardeaux

Message personnel de Dieu le Père  à  Carol Ameche, le 22 mars 2007


Dieu le Père parle des pauvres âmes perdues qui vont errer dans la fatigue, la confusion et le chaos. (C.A.)

« Pensez à elles et priez pour leur ouverture à tout ce que nous souhaitons leur donner, y compris la guérison, la paix de l’esprit, l’espérance, la compréhension et la sagesse.  Notre Esprit Saint attend pour répandre, au moment opportun, ce qui sera très efficace pour produire l’ouverture à la miséricorde et au pardon de leurs péchés, qui les amènera dans la bergerie où un jour il n’y aura qu’un seul troupeau et qu’un seul Pasteur.

Si tous mes fidèles continuent de prier pour le don du salut obtenu par la souffrante obéissance de mon Fils et servent humblement les besoins de ces âmes blessées, malheureuses et effrayées et qu’ils réalisent que tous les dons, grâces et miracles viennent de mes mains et qu’ils me louent et me rendent grâce pour tout…constamment, la victoire sera aussi parfaite que possible pour toutes les âmes réfugiées et tout notre peuple restant.

Oh!  mon enfant, c’est « la formule pour réussir » dans mes plans pour enrayer le mal du monde et chacun qui en fait partie.  C’est la dynamique qui fera entièrement échec aux plans de Satan, en assénant un coup à son mal et en donnant la victoire à tout ce qui est bien, comme ce le fut toujours voulu dans mon plan pour mes bien-aimés enfants, le peuple du monde entier.

Médite et prie ces paroles, fille, et vois le manque de véritable charité dans les cœurs de tous ceux qui continuent de dénombrer leurs propres réussites, sans en remercier leur Dieu et permettre à ma miséricorde de fleurir dans les cœurs de tous les hommes. 
Sur ce point, c’est beaucoup trop d’amour et de gratitude sur lesquels  s’attendre chez bien des cœurs tellement remplis d’une vision de richesse, de pouvoir et de satisfaction, particulièrement chez ceux qui projettent de conquérir le monde au nom de Satan et de ses disciples, qui ne connaissent pas l’amour, la compassion ou la douce patience, ni ne désirent le bien et la paix pour les autres ou ne saisissent pas l’opportunité de partager les denrées alimentaires du monde et n’exercent pas les talents que je leur ai donnés afin de contribuer aux besoins des infortunés.

Sans la présence du mal dans le monde, ces dynamiques seraient possibles et bien sûr, seraient vécues en dehors de l’Ère de Paix et de Pureté sur une terre renouvelée.  Mon peuple, continuez de toucher le fond de vos cœurs et conduites.  Apportez-moi vos fardeaux de péchés, confessez-les et laissez-les derrière et vous serez transformés à l’image et à la ressemblance de votre Dieu, tel que vous avez été créés à être.

Avant qu’il n’y ait une nouvelle vie, une nouvelle manière d’exister et de voir selon les yeux de votre Dieu Créateur, les vieilles manières d’exister dans le monde doivent mourir.  C’est par cette mort constante et cette montée que vous en aiderez  la réalisation au moment où je renouvellerai la terre et ses habitants avec grâce et beauté et que les cœurs seront remplis de paix et de pureté. 

Relisez souvent ces paroles, mon très cher peuple fidèle.  Trouvez la zone où vous, vous-même, avez encore besoin de changer pour que cette guérison et cette authentique transformation durable puissent avoir lieu à l’intérieur de vous et pour accomplir la tâche ardue un pas à la fois.  Soyez guéris, mon peuple.  Devenez mes instruments des plus parfaits de paix, d’espoir, de guérison et de miséricorde.  Dis à mon peuple, fille, qu’il y a toujours de l’espoir! »

Mes enfants, la patience du Père est terminée. 
Vous lisez cela ailleurs. Étant donné que je le dis à haute voix, les conséquences de cela se rapprochent.
 

 

Message de la Mère de Dieu par l’entremise de Carol Ameche le 18 mars 2007
Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère des Douleurs;  je suis votre championne dans les douleurs, mes enfants.  Je ne dis pas ces choses pour me répéter, je me rends compte que vous les connaissez déjà, mais je dois vous rappeler combien je suis avec vous dans vos peines.

Une période douloureuse s’en vient, mon peuple de partout dans le monde;  une période douloureuse s’en vient et je suis, partout dans le monde, avec chacun de vous. 
Je suis avec vous avec ma force, mon soutien, mon amour, mes prières pour vous, prenant vos intentions, les tenant dans mon cœur, vous tenant dans mes bras, chacun de vous dans le monde qui êtes un enfant fidèle. 

Nous faisons face à des évènements difficiles, mon cher peuple.  Je suis moi-même remplie de douleurs. 
C’est difficile de vous convaincre encore de quelque chose, donc, je vous signale simplement que je suis avec vous. 

Ce n’est rien de nouveau non plus, mais je vous le rappellerai et vous préparerai toujours par des paroles et par ma présence.  Vous avez besoin de moi, mes enfants;  souvenez-vous de cela!  Rappelez-vous le les uns les autres.

Comme vous avez besoin de moi!  Comme le monde a besoin de vous!  Souvenez-vous de ces choses, mes enfants.  Re-consacrez-vous vous même encore aujourd’hui lorsque vous serez seuls et que vous aurez du temps tranquille, pour que vous puissiez  donner votre force, votre cœur et votre esprit en entier à cette consécration, en ressentant chaque parole et en faisant cette consécration avec votre amour.

Mes enfants, la patience du Père est terminée.  Vous lisez cela ailleurs.  Étant donné que je le dis à haute voix, les conséquences de cela se rapprochent. 

Oh mes enfants, priez les uns pour les autres.  Je parle brièvement aujourd’hui car je parle dans une telle douleur, mais je parle en comptant sur vous, mes bien-aimés, pour prier sur l’éternité, pour prier sur l’éternel salut de beaucoup, beaucoup qui sont emmenés.  Souvenez-vous que cela fait partie de votre mission.


Je vous aime, mes chéris. 
Les temps deviennent plus graves et vos prières doivent correspondre à la gravité de mes paroles et de mon ton et malgré tout, je vous rappelle que tout est bien, que tout sera bien pour nos fidèles. 
Une nouvelle force vous est donnée aujourd’hui, mes enfants de partout dans le monde.  Vous en aurez besoin;  servez-vous en maintenant.  Amen, mes enfants.  Je vous aime;  je suis avec vous. »


(Il y avait une grande lourdeur dans sa voix et l’ambiance de sa présence…cta).


Le fidèle se prépare car il ne sait pas quoi ou quand,
mais il avance dans la confiance


Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche le 11 mars 2007 

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur, le Seigneur de vos vies, mes petits.  Comme je vous aime!  Si vous ne vous rappelez rien d’autre sur quoi rendre grâce cette semaine, mon peuple de partout dans le monde, commencez maintenant à louer et à remercier pour l’amour de votre Dieu.  C’est tout pour vous…tout.  Votre Dieu rend grâce pour vous, mon peuple. 
À chaque semaine, nous commençons maintenant en nous centrant sur la louange et l’action de grâce, pour l’estime l’un envers l’autre  et pour tous les cadeaux qui vous ont été donnés et pour tous les cadeaux que vous êtes pour moi, pour Jésus, l’Esprit Saint et la Sainte Mère. 

Mes enfants, le fidèle se prépare car il ne sait pas quoi ou quand, mais il avance dans la confiance, en répétant des actions (c.a.d. :  rosaires, chapelets, adoration, neuvaines…cta) qui produisent un soldat d’exactitude, un mode de vie d’exactitude, un obéissant serviteur, toujours obéissant. 

Vous êtes toutes ces choses, mon peuple, mais vous avez besoin de continuer à être polis (du verbe polir). 
Considérez les prières accrues que vous faites, le focus accru sur mon Jésus dans le Très Saint Sacrement, le focus accru sur les pauvres dans le monde comme autant de polissage dans votre style de vie.
 
Les palmes et les médailles que je vous ai données dans le passé brunissent et ternissent avec le temps. 

Dans les deux cas, elles nécessitent du soin, davantage de polissage.  Prenez votre amour pour moi et répandez-le sur les défavorisés, répandez-le sur ceux qui souffrent.  Vous ne me donnez pas moins d’amour, mais vous m’aimez davantage et dans le processus vous touchez leurs vies, les rendant capables de sentir le réconfort de cet amour. 
Ce sont des dynamiques, des dons et des capacités sur lesquels vous devez fixer un gain, que vous les apprécierez et que vous ferez ces choses plus souvent. 

L’armée de la Sainte Vierge Marie est hautement entraînée;  mes enfants, hautement entraînés sont ceux qui sont appelés et créés à être.  Vous pouvez vous identifier avec cela parce que chacun de vous fait un travail de précision à un degré ou l’autre, centré sur un domaine particulier afin que vous puissiez comprendre ce que veut dire « hautement entraîné ». 
Comme cela demande de la pratique, de la répétition, de l’étude, de l’apprentissage de nouvelles choses en même temps que la manière de continuer, de conserver votre vitesse.  Vous ne faites pas de la compétition, mes enfants, vous êtes en train d’être unifiés afin que chacun se déplace au même rythme, avec le même focus, comme un instrument de précision.  Un instrument, c’est ce que vous êtes dans mes mains, dans ma volonté, dans mon délice, mes enfants.

Priez pour le monde.  Qu’est-ce qui peut être ajouté de plus dans les paroles du ciel?  Vous vous attendez à des évènements terribles.  Préparez-vous pour les choses qui ont été mentionnées par mes autres serviteurs, aussi bizarres qu’elles peuvent paraître. 
C’est l’Amour qui prépare, ce sont les aimés.  C’est la réponse totale d’un soldat qui écoute pendant que le Commandant en Chef  parle, ou si vous voulez, qui croit et suit les saints ordres.   Vous êtes si spéciaux, mes chers miens. 

Lorsque le jour arrivera et que vous commencerez à accomplir tout ce dont nous vous avons parlé, vous commencerez à voir et à apprécier comment c’est spécial et, évidemment, vous me louangerez et me remercierez davantage. 
Je suis également excité pour ces moments, pour voir tous vos dons se réaliser à l’intérieur de vous, pour voir la joie qui surmontera la fatigue, qui resplendira et brillera dans la lumière du Fils.
 

Réfléchissez aujourd’hui sur mes paroles, mes chéris, à ces images que je vous donne.  Vous savez que c’est bon pour votre âme, votre cœur, votre pensée et votre esprit.  Aujourd’hui, c’est de la nourriture spéciale pour l’âme, mes enfants. 

Je vous aime.  Je vous suis si reconnaissant.  Croyez à toutes ces paroles, à toutes ces choses que je vous montre;  elles sont réalité.  Délectez-vous dans la lueur de l’amour de Dieu et de la Sainte Mère. 
Délectez-vous dans la paix qui est la présence de mon Fils.  Amen, petits.  Encore une fois, pour une nouvelle semaine, « aux armes ».  Dans vos yeux de l’esprit, levez maintenant votre chapelet et sentez la joie à l’intérieur de vous-même, puisque vous élevez cette arme contre le malin en sachant le triomphe qu’elle renferme.  Amen, enfants.  Soyez en paix, en grande paix.  Amen! »



Oui, vous êtes davantage attaqués par Satan

Message de la Mère de Dieu livré par l’entremise de Carol Ameche 25 février 2007

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis Marie votre Mère Immaculée et je suis avec vous, mes enfants, avec tellement de plaisir, tellement de joie et tellement de reconnaissance.  Merci de venir ici semaine après semaine, d’être si fidèles.
 
C’est difficile de trouver des personnes fidèles.  Ce fut toujours ainsi avec l’appel de Dieu.  Je vous demande, tout particulièrement au début du Carême, de maintenant prier davantage les uns pour les autres, partout dans le monde.  Oui, vous êtes davantage attaqués par Satan;  oui, vous luttez davantage;  oui, vous avez plus de difficulté à être fidèles à toutes les prières, aux nombreuses prières qui, je le sais, vous ont été demandées, mes enfants, pour demeurer à ce niveau du plan du Père. 

Ses instruments de miséricorde doivent être purifiés, doivent devenir des personnes saintes et priantes.  Je ne dis pas que vous ne l’êtes pas;  je veux dire qu’ils (ses instruments) ne se maintiennent que par plus de prières, plus de temps passé à adorer votre bien-aimé Jésus et le mien. 

Souvenez-vous des paroles de mon Jésus il y a plusieurs années.  Rien ne vous préparera à l’Avertissement et à ce qui va suivre comme l’adoration devant mon Fils.  Il est celui qui vous transforme. 

Vous entendez davantage de paroles graves à propos de terribles évènements graves et de situations et conditions dans l’environnement.  Vous devez répondre à cela, mes enfants, de tout votre cœur, dans la foi, en faisant ce qui est nécessaire pour être prêt, même s’il vous est demandé d’en attendre encore l’accomplissement. 

Rappelez-vous comment l’attente vous purifie;  rappelez-vous comment vous avez besoin d’être purifiés du monde.
 

Oh!  mes chéris, je vous aide autant que vous me permettez de le faire.  Je vous aime.  Vous êtes mes aimables et précieux enfants;  n’oubliez jamais cela, spécialement quand vous êtes maltraités par les autres.  Je suis là.  Je vous entoure de ma force, de mon pouvoir pour surmonter tout ce qui est dit, toutes les méchancetés, tout ce que les gens peuvent penser pour vous ridiculiser. 

Ceci ne fera que s’accroître à mesure qu’il deviendra très évident aux gens que vous avez fait la bonne chose,  que vous avez fait les choix appropriés, que vous êtes plus proches de moi et du Dieu Trinitaire à travers mon bien-aimé Jésus. 

Que tout ce qu’il a souffert pour vous fasse partie de votre mentalité durant cette saison du Carême.  D’aucune manière, mes enfants, vous ne pouvez trop ou trop souvent vous préparer pour tout ce qui est devant vous, et vous savez que vous êtes appelés à être des soldats. 

Cette semaine même et aujourd’hui même pour certains, vous avez entendu des paroles pour vous rappeler votre besoin d’une haute préparation.  Je répète cela encore parce que je suis une Mère, parce que je vous aime comme une Mère, parce que vous m’appartenez et parce que c’est votre préparation qui sauvera les vies d’un si grand nombre. 

Vous vivez dans le Royaume de Dieu sur terre comme aux Cieux;  croyez cela.  Ce fut un long et pénible voyage pour y arriver.  Vous devenez toujours davantage  celui (celle) que vous êtes appelés à être. 

Vous vous rapprochez toujours plus des Cieux entiers, de votre Dieu Trinitaire et de moi, votre Mère des plus aimante;  mais vos prières les uns pour les autres peuvent et aideront à cela.  Aimez-vous les uns les autres, mes enfants, par vos prières.  
C’est en vous aimant  les uns les autres avec des sentiments chaleureux d’espérance pour chacun de vous, pour votre âme,  que vous maintiendrez cette position à laquelle vous êtes maintenant arrivés et qui est si importante pour le monde. 

Merci d’écouter, d’être ici.  Merci encore pour cela, gens de partout qui continuez à vous rassembler pour prier.  Vous êtes certainement moins nombreux, et je vous remercie. 

Les Cieux entiers vous remercient et amplifient les prières que vous dites, les augmentent avec leurs nombres.  Réjouissez-vous mes enfants, vous connaîtrez la victoire, quoiqu’elle sera difficilement gagnée, une bataille souvent combattue.  Amen, enfants, Amen! »


Il est accordé à son pouvoir de grandir

Messages de Dieu le Père
livré par l’entremise de Carol Ameche

Message du 18 février 2007.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chers miens, je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur, votre Seigneur et je vous le rappelle encore, je suis Celui qui vous soutient à chaque instant dans mon amour, dans ma considération pour vous, dans ma gratitude pour vous. 

Malgré que ce soit un moment critique de l’histoire, un moment critique pour le monde, je vous rappelle que comme par le passé, à cause de vous, je ne reviens pas sur ma décision d’avoir créé l’humanité. 
À cause de vos prières, de votre obéissance, de votre abandon, de vos sacrifices, de votre joie à me servir et d’appartenir à mon plan pour le monde, je suis rempli de joie en dépit des péchés d’une grande partie de la race humaine, et je vous remercie pour cette joie.  Je vous remercie pour votre engagement, pour votre sainteté actuelle, pour votre fidélité actuelle envers moi et à toutes mes demandes, à tout ce que je vous demande qui est toujours plus, plus, plus que vous vous attendez, et pourtant vous avez appris à vivre avec tout ce qui est davantage demandé par le ciel :  plus de prières, plus d’adoration, plus de patience. 
Vous êtes en train de devenir des armes puissantes et ce sont les armes qui sont nécessaires dans cette grande bataille contre le malin.  Il est accordé à son pouvoir de grandir.  Devenez plus conscients de son pouvoir et combien il est plus intelligent que vous ne l’êtes, mes chers miens, dans ses subtilités.
 

Le monde bascule et je vous le dis à nouveau, au bord d’une grande destruction.  C’est vous qui sauverez ceux qui sont sauvés au milieu de l’anéantissement, et malgré tout, nous habitons ensemble dans la joie, dans la confiance, dans la foi et l’espérance les plus grandes que toutes mes promesses se réalisent. 
Comme vous avez attendu pour que mes promesses ne commencent même dans vos vies et cependant vous savez au plus profond de vous-même qu’il y a eu de grands changements à l’intérieur de vous. 
Au lieu de vous plaindre, mes chers miens, vous unissez vos souffrances à celles de mon Jésus. 
Vous comprenez la valeur de la souffrance et vous vous réjouissez comme je vous ai invités à le faire si souvent, tous unis dans mon plan, mais plus que cela, unis dans le plus grand amour mutuel.  Je parle à chacun dans le monde et qui écoute. 
Priez pour vos êtres chers qui n’écouteront pas. 
Priez davantage pour eux afin qu’ils soient ouverts à l’Esprit Saint et qu’ils reviennent vers moi. 
Cela arrivera, puisque vous demeurez fidèles. 

Vous savez cela, mais je vous demande quand même de prier davantage pour eux maintenant, parce qu’il y a tellement de choses à prier dans la vie de chacun, tellement de guérisons sont nécessaire, tellement de transformations.  Il y en a un si grand nombre qui vont attendre trop longtemps, trop longtemps pour se convertir, et pourtant vous savez qu’il ne faut pas vous inquiéter de vos êtres chers, de vos enfants, de ceux pour qui vous priez si chèrement. 

Nous devons penser aux choses du ciel;  nous devons penser au Royaume;  nous devons penser au progrès, toujours au progrès de mon plan.  Je vous rends visite aujourd’hui, mes enfants. 
Je parle avec vous pour vous donner des pensées sur lesquelles réfléchir, remercier, être sérieux.  Je vous laisse savoir combien j’aime être avec vous de cette manière, vous rassemblant tous plus étroitement.  L’unité de la Trinité, mes enfants, c’est votre sauvegarde, votre bastion, votre forteresse, c’est votre Dieu!  Amen, mes enfants, écoutez ma voix.  Je parlerai davantage maintenant.  Vous verrez, vous entendrez, vous vous réjouirez.  Amen, chers miens.  Vous êtes mes chéris de partout.  Comme je vous aime.  Amen! »


Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course ?

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - le 12 février 2007

Il s’agit ici d’un message personnel livré à Carol Ameche en période d’adoration, à 20 :30 h. et non d’un message livré devant le groupe de prière.

« Ma chère enfant de ma Volonté, sois en paix.  Je suis ton Dieu et Père.  Je suis heureux que tu sois rétablie de ta douloureuse journée. 
C’est bien que tu trouves le moyen de faire ma volonté pour toi à travers l’apitoiement, la colère et la confusion.  
À chaque fois, tu apprends quelque chose de nouveau!  Le plus souvent, c’est une leçon que j’ai élaborée pour toi. 
Imagine-toi que je suis capable d’adapter des épreuves et leçons qui conviennent à chacun de mes enfants qui font la guerre à ma volonté. 

Les leçons deviennent parfois presque sévères et insupportable, parce que le temps est court et que le changement est tellement nécessaire chez mes fidèles qui continuent d’avoir besoin de beaucoup de conversion. 
Parviendrez-vous à finir à temps pour commencer une autre course? 

C’est évident que beaucoup de repos, de temps de tranquillité sont nécessaires par vous tous puisqu’une énergie énorme est requise pour poursuivre ce parcours sur lequel  je vous mène. 
Les cieux entiers chantent des « hosannas » pour votre persévérance et votre fidélité.  Vous êtes sans égal dans l’histoire, je vous le dis.  Vous faites bon usage des dons et talents que je continue de faire pleuvoir sur vous.  Il n’y a pas de fin ou de limite à l’amour et aux dons que j’ai et que je désire partager avec chacun de mes fidèles sincères. 

Si vous jouer un rôle en gardant une « apparence » de sainteté de d’obéissance, il n’y a aucune chance que vous persévériez jusqu’à la fin après la bataille de l’Armageddon.  Vous ne serez pas damnés, ni certainement pas perdus pour toujours, mais vous ne demeurerez plus dans mon plan pour le monde ou pour entrer dans la Nouvelle Ère sur une terre embellie, tout comme un si grand nombre d’Israélites, même Moïse, qui ne se sont pas rendus à la Terre Promise.  En réfléchissant là-dessus, vous devez réaliser comment vous devez être centrés sur la prière, et sur votre préparation et sur les besoins des autres, afin de continuer de faire partie du reste des personnes fidèles qui accueilleront Jésus à son retour. 
Ne soyez pas navrés de cette possibilité, mais réalisez que vous méritez le ciel pendant que vous vivez sur la terre, aussi fidèles que possible à mes commandements et béatitudes, à mes demandes pour cette période particulière et critique dans l’histoire de votre salut pour le monde entier. 
Vous vivez toujours dans ma miséricorde quand vous répondez à mes demandes, par l’intermédiaire de la Vierge Marie, d’adorer, de prier, de changer et de travailler pour le salut du monde entier. 
Bientôt, personne ne pourra tomber dans le péché et recevoir à répétition miséricorde, pardon aussi facilement qu’avant. 
Personne ne peut vivre une existence endurcie, abusant de ma miséricorde, et s’attendre à ce que ma miséricorde sera aussi accessible qu’elle ne l’est actuellement.

Tellement parmi vous ont vécu des vies d’abus :  depuis les abus de votre propre enfance pour abuser de vous-même et des autres, n’ayant aucun respect pour vous-même ou les autres. 
Vous ne pouvez pas abuser et vous servir de votre Dieu pour votre volonté et désirs propres, vous attendant à la même protection  et à la sécurité  maintenue venant de Moi contre les ruses du malin. 

Pensez au pouvoir qui lui est permis durant ces fins de temps et réalisez jusqu’à quel point sont importantes et sérieuses votre obéissance, votre fidélité aux promesses faites à votre Dieu Trine. 
Ma Justice exigera justice
dans les vies de tous ceux qui continuent de railler mes paroles ou pire encore, à vivre une vie d’hypocrisie, pendant que les fidèles luttent et souffrent pour demeurer dans ma parfaite Volonté. 

DÈS MAINTENANT, EN CE MOMENT, CE SOIR, ma justice sera encore ma miséricorde, mais elle sera vécue comme ma justice.
  Les choix et les décisions sont les vôtres, mes bien-aimés. 

COMMENT FAITES-VOUS VOTRE CHOIX?  QUI AIMEZ-VOUS RÉELLEMENT?  Je vous ai donné tous les dons et grâces pour marcher dans la pureté, vivre dans une foi totale, rejeter l’hypocrisie et accepter ma miséricorde et tout ce que cela signifie que d’agir ainsi.  J’en appelle à votre âme – pour le bénéfice de votre âme.  QU’EN DITES-VOUS MON PEUPLE?  ÊTES-VOUS ENCORE VRAIMENT MIENS?  SUIS-JE ENCORE TOTALEMENT VÔTRE? »



Arrêtez de vous plaindre

Message de Dieu le Père
par l’entremise de Carol Ameche le 5 février 2007
Il s’agit ici d’un message personnel livré à Carol Ameche et non d’un message livré devant le groupe de prière.

« S’il te plaît, écris brièvement, enfant, pour éclairer ton cœur et ton esprit. 
C’est difficile de croire que mon plan se déroule quand tu ne peux pas voir les changements auxquels tu aspires. 

Cela veut toujours dire que davantage de transformations (plus d’obéissance, plus de temps tranquille avec ton Dieu et plus de prières, toujours plus de prières)  et de renforcement sont nécessaires pour vous tous avant que vous ne soyez prêts à recevoir de plus grands dons.  Termine tes autres prières au plus tôt, petite, et continue de sonder les profondeurs de la Sagesse de notre Esprit. 

Merci pour ta délicate attention aux besoins de notre peuple.  C’est un chemin dans lequel tu dirigeras nos gens, dans une obéissance et une compréhension nouvelles, pour qu’ils puissent être prêts lorsqu’un plus grand nombre de gens viendront à eux. 
La plupart d’entre eux, qui prient, qui pensent qu’ils sont prêts à cause de la préparation physique, qui est des plus nécessaire, mais où spirituellement ils continuent de manquer de profondeur dans l’abandon
vers lequel tu peux les diriger. 
L’humilité est une vertu durement gagnée, puisqu’elle implique tellement une intériorité nouvelle, mettant de côté les anciennes manières de comprendre, et  réapprenant les manières nouvelles pour évaluer à travers les yeux de leur Dieu Trinitaire. 

Tellement de gens continuent d’errer dans le monde qu’ils ont créé et vécu dans leur esprit au lieu d’en ma réalité! 
Je dois encore devenir le Dieu que la plupart de mes gens doivent accepter!  Devenir « moins que » et laisser Jésus monter dans leurs cœurs et leurs vies, demande beaucoup d’écoute des paroles du ciel qui leur enseigneront tout ce dont ils ont besoin de savoir sur le Royaume de Dieu sur terre comme au ciel. 

À nouveau, gens, vous devez relire souvent mes paroles et en arriver à voir où et comment elles s’appliquent dans votre vie, pas celle des autres! 
Ne soyez pas aussi imbus de vous-même et de ce que vous percevez comme étant votre discernement et vos propres opinions. 

Je suis votre Créateur, et je sais comment vous prenez vos idées et que vous marchez avec ce que certains pensent et qui charme votre égo et que vous en faites votre bannière et votre manière de vivre, en laissant encore derrière le temps à passer en silence et à écouter les paroles de votre Dieu et de votre Sainte Mère qui sont nécessaires pour percevoir le tableau entier et tout ce qu’il signifie :  la souffrance et le vide nécessaire pour suivre mon Fils. 

Laissez aller le monde de l’argent et des affaires et l’excitation superficielle où l’on « se sent bien » et qui vous garde sur la voie rapide, loin de la quantité de prières et de réflexions auxquelles vous êtes appelés.  La simplicité des pensées, de l’habillement, du mode de vie, de la nourriture, de la boisson, des satisfactions que vous continuez de vous permettre et qui ne sont en réalité que des distractions des besoins des pauvres du monde et de la souffrance.  Veuillez prendre ces paroles au sérieux et intériorisez-les en profondeur. 
Vous avez encore beaucoup de vieux meubles à l’intérieur de vos maisons spirituelles et concrètes auxquels vous devez renoncer et qui doivent être laissés au pied de la croix de Jésus.
 
Le Carême est une période parfaite pour cela.  Demandez pour avoir le courage de ne pas remplacer les anciennes manières d’agir sans but et les bagages inutiles avec des nouveaux, mais tout à fait pareils!

Je vous aime, mes enfants, et je désire que vous soyez purifiés et victorieux. 
Arrêtez de vous plaindre, mes petits gâtés, et grandissez pour devenir le chef guerrier que vous ne devenez pas encore. 
Soyez emplis de ma paix et
cessez de vous servir de mes demandes comme excuses pour de nouveaux évènements sociaux. »



Tu dois voir les enseignements dans les épreuves

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche
à la maison, le 27 janvier 2007

« Enfant bien-aimée de ma Volonté, je suis ton Dieu Père qui vient à toi.  Quand tu oublies ton propre besoin et ta fatigue et que tu te déplaces dans des régions incertaines avec joie et avec toute l’énergie que tu peux rassembler, tu me fais totalement confiance que je te donnerai l’énergie que tu évoques, la force que tu sollicites. 

Ce n’est pas un heureux miracle que de trouver ces dons prêts et qui attendent, et de continuer pendant tout ce temps dans la paix et la patience, même au milieu des voix bruyantes et que des opinions agressives doivent être partagées; apparemment quand les tensions sont élevées, les voix sont plus fortes que nécessaire.  Ne te doutes-tu pas que ce sera exactement comme cela quand des centaines de personnes effrayées, confuses et en peine convergeront vers vos maisons qui seront ouvertes partout par la foi en l’Esprit de Dieu, et qu’il conduira d’abord chez vous tous ces réfugiés?

Ah! Ma fille, tu dois voir les enseignements dans les épreuves;  l’espoir pour les désespérés;  la paix pour le frénétique et l’épouvanté, tout en la personne de mon Jésus et de sa bien-aimée Mère. 

Vous serez grandement renouvelés et renforcis quand vous accueillerez tout ceux-là dans vos maisons, mon peuple.  Lisez à nouveau  et étudiez à nouveau l’état d’alarme et de peur totale  qui enveloppera chacun d’eux (4 mai 2003). 
Soyez préparés pour eux qui seront terrifiés et méfiants, même lorsque vous les accueillerez chaleureusement dans vos maisons.  Il s’agit de devenir un instrument de tout ce qu’ils doivent expérimenter, entendre, ressentir, absorber, afin de recevoir la paix de l’abri et la nourriture, le véritable réconfort et la sécurité que vous leur offrirez. 

Écoutez et relisez souvent ces paroles, mes choisis.  Ne vous inquiétez pas pour vous-même, mes fidèles soldats. 
C’est de se centrer sur mon Jésus, de tendre vers les besoins des autres que vous devez apprendre maintenant à devenir plus profondément.  Si vous êtes impatients et inquiets pour vous-même, comment pouvez-vous être cette présence rassurante offerte dans ma Divine Volonté pour vous et pour eux.  Si vous laissez votre attention errer d’une manière égoïste et intéressée par le soi, comment pouvez-vous être attentifs charitablement aux besoins douloureux de ces chers êtres effrayés.  Servez-vous, mon peuple, de ce don de l’imagination que je vous ai donné il y a plusieurs années et priez pour eux qui viendront vers vous.  Implorez dès maintenant pour leur guérison, eux qui seront alors impuissants et nécessiteux!  Vous êtes presque prêts à les servir de la manière la plus parfaite si vous commencez de nouveau à imaginer leur état d’esprit fragile et leurs émotions lorsqu’ils arriveront finalement à vos portes. 

C’est votre centre d’intérêt du Carême, chers chers bien-aimés, en qui je fais confiance pour être mes instrument de miséricorde et de guérison.  Donnez-leur le temps de retrouver le moment où ils seront capables d’écouter les explications de mes plans de salut du monde entier et de ma miséricorde inconditionnelle qui attend de se répandre sur chacun qui se repentira et acceptera son Dieu et ses commandements. 

C’est pour la vie éternelle que vous commencerez à les préparer, vous qui êtes déjà préparés. 
Passez du temps durant ce Carême pour écouter et apprendre une fois pour toute, mes voies, mes plans, mon programme! 

Le temps est vraiment court, mon peuple.  Si vous ne lâchez pas le monde du péché et de la satisfaction, vous ne serez pas prêts!  Je ne peux pas me servir de vous si vous utilisez ma miséricorde trop longtemps et sans véritable remords et la ferme promesse de vous abandonner au changement à l’intérieur de vous dont vous avez encore besoin.  Restez maintenant très proches de votre Dieu Trinitaire, de votre Sainte Mère, des anges et particulièrement des saints et des Cieux entiers qui prient avec vous et vous offrent aide et support à mesure que vous vous approchez de la victoire!  Je suis votre Dieu et je sais que vous pouvez le faire! 
Vous savez qu’il vaut mieux souffrir dans l’attente et l’obéissance que la douleur de terribles souffrances et la perte de vos places dans mon plan! 
Je n’ai aucun  désir de vous perdre…jamais!  Vous devez tous devenir plus sérieux alors que les jours s’accélèrent vers l’accomplissement de ce segment de mon plan. 
Le nouveau segment commence, fille, par l’avertissement, précédé de la destruction et de tous les changements auxquels vous vous attendez dans :  les styles de vie, l’absence de temps, l’encadrements du temps et l’enregistrement du temps, comme vous le faites maintenant et depuis des milliers d’années.
 

Bientôt, plus rien ne sera pareil, excepté que mon fidèle reste sera victorieux à cause de sa foi en ma protection durant l’énorme destruction, le froid poignant, le chaos que vous ne pouvez pas imaginer et cela pour une courte période de temps, suivi de l’effusion de l’Esprit Saint, attendu si ardemment par notre peuple. 

C’est une période de plus grandes douleurs et joies, de changement et de transformation,
de pardon et de rejet encore maintenu par certaines personnes envers leur Dieu et Créateur.   Tout cela prendra un certain segment quant à la façon dont vous pensez et vivez le temps en ce moment;  et vous serez occupés à travailler pour le salut des âmes, priant pour davantage de miséricorde pour le monde, comptant sur votre Dieu pour vous venir en aide lorsqu’un nouveau changement de résidence sera nécessaire pour vous tous, avec vos nouvelles familles et fidèles nouvellement formés.  Tout ceci arrivera, mon plan réussira!  Croyez mes chers enfants. 

Personne ne peut vous séparer de l’amour de votre Dieu, ici et au ciel pour toujours.  Réjouissez-vous!  Les trompettes sonnent encore une fois. 
Ne paniquez pas à mes paroles, mais priez et soyez en paix.  Vous êtes tellement aimés.  Nous sommes si unis dans nos efforts pour le salut du monde! »


Particulièrement en ce moment

Message de Jésus livré par l’entremise de Carol Ameche le 14 janvier 2007 - Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, bonjour, je suis votre Bien-Aimé, votre Jésus de Miséricorde.  Je suis toujours avec vous, mes chéris, mais évidemment, particulièrement en ce moment.  (note du WebM. : Merci !)
Sachez que vos prières sont multipliées au ciel à cause du grand besoin du monde.
 
Elles sont multipliées par toutes les personnes qui prient avec vous, oui, mais le Père a estimé ce cadeau nécessaire de justement multiplier les prières que vous dites et de vous encourager à en dire davantage. 

Le temps devient plus froid, la température plus compliquée et difficile, plus froide.  Priez spécialement pour ceux qui sont tellement froids. 
Beaucoup gèleront et cela, vous le savez, sera un cadeau pour eux.  Ils seront emmenés dans la chaleur de ma présence, dans la chaleur de l’opportunité de choisir le salut éternel, la chaleur de vos prières dites pour eux, comme il vous a été demandé si souvent :  de prier pour ceux qui s’en vont dans l’éternité à tous les jours. 

Mes enfants, nous attendons.  Je vous recommande de persister dans la prière en dépit de l’attente, en dépit du fait qu’attendre veut dire plus de souffrances pour vous.  Croyez que vous êtes en train d’être vidés, vous tous de partout, vidés du monde. 
Vous comprenez beaucoup plus maintenant, donc vous êtes remplis d’une plus grande sagesse.  Je vous recommande d’essayer de répondre,  par vos vies et par votre style de vie, aux demandes qui viennent du ciel à chaque semaine :  l’un de nous qui vous transmet en paroles la volonté du Père.  Si vous pouviez voir ceux qui souffrent et de qui ont abusent terriblement, vous pourriez à peine le supporter.  Je vous mentionne cela uniquement pour vous garder dans une position de prière.  Ne soyez pas si occupés maintenant, bien que les besoins des autres et particulièrement de vos mourants sont, évidemment, la prière. 

Lorsque vous prenez soin d’une personne qui m’est chère et que vous lui donnez du réconfort et de la tendresse, vous me donnez, comme vous le savez, du réconfort et de la tendresse.  Souvenez-vous de cela quand vous prenez soin de ces êtres chers. 
Sachez que je suis également dans cet acte, parce que c’est un acte d’amour, et je suis l’Amour.  Pensez à toutes les choses basées sur l’amour dans tout ce que vous faites et réjouissez-vous!  Donnez-vous une raison pour louer et rendre grâce en réfléchissant au moment, à l’action, à la bonté envers vous ou venant de vous.  Tout ceci vous incorpore (tellement) en celui que vous devez devenir.  Il n’y a rien à votre sujet qui ne soit pas précieux!  Il y a tout à votre sujet qui est une raison de réjouissance au ciel. 

Nous sommes très, très proches, mes enfants.  Louez et rendez grâce au Père pour cela également, mais nous sommes plus proches que jamais et réjouissez-vous dans cette unité. 

Comme vous avez changé et grandi et accepté la sagesse qui est disponible.  Comme vous regardez le monde maintenant avec les yeux de votre cœur et les yeux du ciel.  Vous êtes un émerveillement pour les cieux entiers. 
Souvenez-vous de moi, mes enfants, pendant que j’étais suspendu à la croix et que je vous ai tous vus, parcourant les siècles, votre victoire, votre réussite sur vous-même, votre épanchement et mon épanchement sur tous ceux qui ont besoin de vous et certainement besoin de moi. 

Réjouissez-vous mes enfants, il n’y a rien que je puisse vous dire concernant les évènements qui ne puissent être regroupés avec d’autres messages et avec tous ce que vous avez appris avec les années.  Je ne fais que vous encourager et vous aimer et vous garder au chaud dans mon Sacré Cœur.  Réjouissez-vous mes enfants!  Les cieux entiers vous aiment et tout est bien. 
Rappelez-vous, lorsque vous avez des problèmes avec quelqu’un, remerciez le Père pour ce quelqu’un. 
Quel cadeau ce quelqu’un est pour vous, vous faisant dépasser votre pensée, votre cœur et votre esprit pour accepter cette personne difficile.  Je suis avec vous, mes chéris, je vous aime, je vous aime;  comme je vous aime!  Croyez-le!  Amen, Amen! »



Message de la Vierge Marie livré par l’entremise de Carol Ameche le 20 août 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes enfants des plus chers, je suis votre Mère Marie, qui est ici avec vous, mes chéris, parce que vous m’avez invitée, qui est ici avec vous parce que vous m’aimez, qui est ici avec vous parce que je vous aime, parce que le Père me permet d’être avec vous, de venir à vous avec mon amour, pour inonder de mon amour vos cœurs, vos cœurs souffrants, mes enfants.  Chacun attend avec toute la patience qu’il peut rassembler, mes enfants.  Chacun a besoin de mon aide.  Oui, mes chéris, j’entends le cri à l’intérieur de vos cœurs.  J’entends vos prières, entendues par chaque membre du ciel.  Je vous amène aujourd’hui…maintenant, mes enfants, au trône même de notre Père.  Agenouillons-nous là, ensemble dans l’humilité et laissez le Père vous recréer selon sa volonté.  (longue pause)

Mes chéris, merci pour vos prières qui coulent de vos âmes et de vos cœurs vers le Père, de venir comme des petits enfants, si dépendants, si dans le besoin.  Je demande à chacun de vous aujourd’hui, et partout dans le monde, de croire, de vous rappeler, et en ce moment, de vous centrer sur votre propre état de besoin.  Oui, vous devez vous réjouir et remercier le Père de vous amener si loin dans sa volonté, pour vous guérir assez pour vous permettre d’être ici, d’être à la table de banquet de Jésus à chaque jour;  mais vous devez aussi vous rappeler de votre totale dépendance du Père.  Ce n’est que lorsque vous jouirez de la perfection du ciel que vous ne serez plus vous-même en besoin.  Ce n’est que lorsque vous serez entièrement unis avec Dieu au ciel que vous atteindrez la perfection de Dieu. 

Mes enfants, c’est correct d’être en besoin.  C’est la volonté du Père que vous ayez encore autant besoin de sa grâce et de ses dons, et le don de patience avec les uns les autres, le don de compréhension, le don de sagesse pour mettre toute l’attention sur le Dieu Trinitaire quand vous vous rassemblez pour prier, pour prier avec vos cœurs, mes enfants, que vous rendez vraiment et totalement louange et action de grâce à votre Dieu et à moi, la Mère de Dieu…et je suis votre Reine, mes enfants.  Je me réjouis encore pour vous aujourd’hui d’être guéris, d’avoir été changés, d’avoir accepté le nettoyage, les dons, les grâces répandues sur vous.  Ce ne sera jamais de vieilles nouvelles, mes enfants, parce que vous êtes toujours en besoin, parce que vous recevez toujours plus, toujours plus. 

C’est difficile d’être humain, mes enfants, d’être faible, de tomber à plusieurs reprises.  C’est difficile d’être moins que vous l’espérez.  C’est pourquoi le Père m’a donnée à vous et vous à moi.  Mes chéris, je prie pour vous à chaque instant;  je demande de la joie pour votre cœur, en dépit de comment vous vous sentez.  Je demande de la louange et de l’appréciation dans vos cœurs, peu importe comment votre voyage est difficile et je demande maintenant un répit à votre fatigue, à vos cœurs brisés et au mauvais traitement de la part des autres. 

Souvenez-vous, enfants, je connais aussi vos cœurs et je souffre également avec vous.  Je souffre avec l’amour le plus grand, avec mon Fils.  Il répand sa paix maintenant et  cette paix, elle dilue toute résistance à l’intérieur de vous.  Il modère votre colère, votre tristesse, toute nature critique qui pourrait encore s’accrocher. 

Vous êtes en train d’être guéris, mes enfants;  maintenant et partout dans le monde, pendant que vous lisez ou écoutez mes paroles, soyez guéris au Nom de mon Fils Jésus, par la puissance du bras de Notre Père et le pouvoir et le feu de l’Esprit Saint.  Mes enfants, arrêtez et laissez-vous guérir. 
(longue pause)


Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle.  Je vous le demande…venez à moi,   apportez-moi vos cœurs brisés.  
S’il vous plaît, apportez-moi votre lassitude d’attendre.  C’est votre fardeau le plus grand, je le sais.  Apportez-moi votre solitude, votre manque d’être compris.  Soyez-en guéris…soyez guéris mes enfants. 
Acceptez cette guérison
.  Je vous aime. 
Amen! »




Message de Jésus livré par l’entremise de Carol Ameche - le 13 août 2006


« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde.  Je suis le marié de vos âmes, mes enfants, et je parle à chacun qui écoute dans le monde. 
Oui, je suis votre Seigneur et votre Dieu, mais maintenant rappelez-vous que je suis votre compagnon constant avec ma Mère et beaucoup d’anges. 
Je suis votre joie.  Je suis l’amour de votre vie!  Je suis votre pureté avec ma Mère Vierge.  Adoptez-moi, adoptez-la, adopter un mode de vie de pureté, mes enfants. 
Vous avez besoin de cela plus que vous ne le réalisez, car le monde entier, le royaume de Satan ne traite pas de pureté, de sainteté, ou de respect, ou de douceur. 

Tout ce que ma Mère a incarné dans une existence humaine c’est ce que vous êtes appelés à devenir et davantage en tant que mes disciples. 
Devenir plus pur, c’est devenir plus discipliné, plus centré sur la faiblesse que vous portez;  être une personne à l’écoute et attentive envers vous-même comme nous l’avons souvent mentionné dans le passé;  être conscient de ce qu’est.  de qui est, et d’où vient ce qui peut être une occasion d’une parole, d’une pensée ou d’une action moins pure. 
C’est des plus important pour votre développement comme instruments de la miséricorde de mon Père. 
C’est des plus important dans votre développement, de devenir tout ce pourquoi vous avez été créés. 
Mes enfants, c’est tellement plus que ce que vous connaissez actuellement. 
Oui, c’est la perfection à laquelle vous êtes appelés, mais avec de petits pas à la fois. 
Je vous demande MAINTENANT de faire un bond géant, mes chéris, sur la route de la pureté et de la perfection. 
Car le temps est court avant que vous ne soyez balayés dans de forts évènements de destruction qui conduisent au changement, qui conduisent à davantage de changements, de chaos et de turbulence. 

Mes enfants, vous connaissez toutes ces choses. 
Vous les entendez mais vous les entendez maintenant d’une manière moins importante parce que, oui, vous les entendez depuis longtemps et la nature humaine écoute moins, porte moins d’attention quand les choses sont répétées, et pourtant, les choses sont répétées pour que vous acceptiez finalement ces changements! 
Laissez-les faire de vous une nouvelle création dans la volonté de mon Père. 


Oh mes enfants, quelles grandes opportunités vous sont données!  Centrez-vous sur ce fait, sur cette « béatitude » qui vous est offerte, qui est vôtre, ce devenir en plus, toujours plus, mes chers, chers miens. 
Vous êtes si précieux, luttant afin d’être fidèles. 
À nouveau je vous dis comment vous êtes aimés par le ciel entier.  Quiconque à qui vous ne pourriez penser, sur qui vous n’avez jamais lu dans les Écritures (au ciel) prie pour vous, chérit votre réussite, votre victoire dans cet appel de mon Père.  Nous sommes fils et filles de notre Dieu, votre Créateur. 

Mes enfants, tendez vers moi en premier, moi votre Seigneur eucharistique, puis vers ma Mère, la Reine et également votre compagne. 
Mes enfants, je ne dis pas ces paroles d’un air distrait.  Il ne vous reste que quelques mois dans cette année. 
Ils verront de nouveaux bouleversements, un nouveau chaos. 

Soyez prêts dans ce pays, mes enfants, soyez prêts partout. 

Pensez depuis combien de temps je vous ai demandé de vous préparer, de mettre de côté, d’être prêts et puis, réalisez que la plupart des gens ne l’ont pas fait et ne le sont pas et que beaucoup ne le seront pas!

Je vous aime, mes chéris.  Je vous suis si reconnaissant pour votre obéissance et votre abandon. 
Les cieux entiers pleurent de joie à la fête de ma chère, chère Mère et la vôtre. 
Laissez vos esprits s’élever avec elle tout comme elle fut prise au ciel,  pour être élevés avec elle plus près des choses du ciel et pour vous, être plus proches de la volonté de mon Père. 
Amen, chers miens, merci d’avoir écouté.  Vous êtes aimés.  Soyez remplis de paix…toujours, toujours.  Amen! » 




Message de Maman Marie livré par l’entremise de Carol Ameche le 16 juillet 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère Immaculée, la sainte de Dieu et votre compagne dans la joie et dans la peine, Marie l’Immaculée, votre Mère.

Mes enfants, comme je suis heureuse de parler avec vous aujourd’hui, qu’ensemble nous puissions louer le Père pour mon Fils, pour son précieux sang que vous honorez en ce mois, en ce jour même. 
Je viens pour vous rappeler la puissance dans le sang de mon Jésus;  vous rappeler qu’il vous a été demandé dans le passé de demander à Jésus de verser son sang sur votre pays et sur le monde, spécialement sur ceux qui sont les ennemis de l’Église, les ennemis de mon Jésus. 

Cela me brise le cœur, mes chéris, lorsque les gens attaquent mon Fils et sa vie qu’il a vécue si intimement, si étroitement, si entièrement.  C’est comme si tout ce que je savais, tout ce que je sais, tout ce que je vis maintenant pour vous, par lui, avec lui et en lui, était attaquée directement par Satan.  Car c’est exactement ce qui se passe. 

Mes enfants, soyez sensibles aux terribles attaques actuelles sur la vie de mon Jésus, particulièrement dans les endroits où une nouvelle guerre s’est développée.  Les sanctuaires de mon Fils sont encore en péril. 

Tous les lieux qui vous rappellent et qui sont un témoignage de sa vie et de ses paroles, les ennemis du Dieu Trine, de moi-même, de tout ce qui est saint, de toute nos vies en rapport avec l’exemple et  la réalité de mon Jésus, cherchent à les anéantir, à les détruire complètement de la surface de la terre. 

Ce fut toujours un enseignement de l’Église, une proposition, que pour parvenir à connaître mon Fils, vous devez connaître son humanité;  et donc, l’humanité de mon Fils qui vous est donnée en exemple, que vous êtes appelés à imiter, à prendre comme modèle, à se répercuter sur vos propres vies, est encore une fois attaquée directement par Satan et par tous ceux qui sont ses adeptes. 

Je mentionne encore ceci, bien sûr, pour vous sensibiliser, vous amener à l’esprit, au premier rang de vos vies et de vos prières, l’accent nécessaire pour toucher vos propres cœurs tout comme le mien est touché par les attaques envers mon Fils.  Vous savez combien je l’aime.  Vous savez combien je vous aime, comment je remercie le Père pour vous et pour lui que j’aime. 

Mes enfants, nous sommes tous attaqués quand mon Jésus est bombardé par l’avidité et le terrorisme qui existent dans les cœurs de tant de gens que vous ne voyez jamais ou n’entendez jamais parler directement. 
NOUS SOMMES TOUS ATTAQUÉS! 

Votre croyance est minée à chaque occasion, par les livres, les films, par la guerre, par la folie qui règne dans les cœurs et les esprits d’un si grand nombre. 

Priez aujourd’hui pour les familles des terroristes qui vivent eux-mêmes dans la terreur et une peur immense.  Gardez cette pensée dans vos esprits. 
Mes enfants, imaginez ce que ce doit être. 
Laissez vos cœurs aller vers eux, vers les mères qui voient leurs fils devenir des tueurs fous. 


Priez pour la sécurité ici dans votre propre ville, dans votre propre région qui est attaquée plus que vous ne le savez, plus que vous n’en entendez parler mais qui fait de vos rues des champs de bataille, des terrains pour tuer, par un endroit pour être en sécurité.  Cela aussi réalise la prophétie d’il y a longtemps. 

Le monde mes enfants, est un champ de bataille, alors que vous voyez qu’il est donné plus de pouvoir à Satan. 
Je ne veux pas vous effrayer, mais vous alerter, élever votre niveau de conscientisation, de préoccupation, d’unité avec tous ceux qui souffrent et avec mon Jésus, étant donné que son humanité souffre actuellement et la vôtre aussi. 
Gardez les histoires de mon Jésus vivantes dans vos cœurs, mes chéris de partout qui priez et qui connaissez monJésus.  Louez et remerciez le Père comme étant un moyen de vivifier (donner vie) toutes ses paroles et actions. 

Priez et remerciez le Père pour lui, pour nous envoyer à tous son divin Fils afin qu’il donne un sens à la vie, pour vous sauver de l’éternelle damnation, de l’éternelle souffrance, pour donner à vos vies signification et espoir, pour vous donner la source d’amour que vous pouvez avoir de la part du Dieu Trine, qui est votre Sauveur et votre Roi. 

Priez maintenant avec moi, mes chéris de partout, pendant que vous entendez ou lisez mes paroles :

« Père, nous vous louons et nous vous remercions pour le sang de Jésus qui pleut sur nous pendant que nous prions, pendant que nous vous remercions pour Lui, pour sa vie, ses paroles, son grand amour pour nous. »

Mes enfants, soyez une fontaine de gratitude cette semaine comme moyen de combattre l’ennemi.  Merci pour écouter, mes chéris, de tout votre cœur, de tout votre esprit, de toute votre force et avec votre volonté, car vous choisissez de faire ces choses, de croire en mes paroles ou pas.  Je vous aime mes chéris.  Vous apaisez la peine dans mon cœur aujourd’hui.  Amen!  Amen! »

Message de Jésus livré par l’entremise de Carol Ameche le 30 juillet 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Jésus de miséricorde, la seconde Personne de la Sainte Trinité, Fils de Dieu, mon Père et le vôtre, Fils de Marie, Fils de l’homme, Fils de Dieu. 

Je me réjouis avec vous aujourd’hui pour mon Père, mon peuple de partout dans le monde, 

Arrêtez-vous maintenant, mes enfants, et réfléchissez sur la façon dont vous prenez à chaque instant votre prochaine respiration, à cause de la puissance de mon Père, de sa force, de sa nourriture (pour vivre), de son amour, du maintien de votre vie et de votre respiration;  réfléchissez à la réponse que vous faites à son appel, au fait de vous tourner vers lui et de devenir plus unis avec votre Dieu Trine, tout dans sa parfaite volonté, selon ses plans pour vous et pour le monde. 

Ceci, mes enfants, ce sont plus que des raisons suffisantes pour le louer et le remercier à chaque instant…et encore, il y a tellement de raisons.  Nous allons maintenant réfléchir ensemble en silence. » 


(une longue pause)

« Mes enfants, est-ce qu’il vous vient à l’esprit, dans une illumination céleste, comment c’est la parfaite volonté du Père qui apporte du bien dans votre vie, peut-être par la ruine et le chaos, par un virage dans ses plans et que vous semblez ne pas comprendre ou ne pas être intéressés d’accepter, ou ne pas vous en occuper particulièrement,

et voilà, au bout de ce nouveau chemin, de cette nouvelle direction, vous voyez en l’espace d’un clin d’œil, dans un éclair de compréhension, comment était sage et modéré, nourrissant et facteur de croissance ce semblant nouveau plan, ce semblant changement qui est soudainement arrivé, et que vous avez accepté à cause de votre abandon à ce que mon Père vous a apporté en premier lieu. 


Cette dynamique se produit à maintes et maintes reprises dans votre vie,
vous élevant à chaque fois plus haut dans sa parfaite volonté; 
vous formant à chaque fois de nouveau; 
vous rendant à chaque fois plus dociles, plus abandonnés, plus ouverts à l’action de notre Esprit. 



Mes enfants, il ne pourrai jamais y avoir de moments où la volonté du Père n’est pas opérante à l’intérieur de vous, vous appelant, vous comblant, vous renforçant, vous stimulant. 

Ce sont les choses journalières pour lesquelles vous vous battez aussi, que vous ne pourriez jamais décider de faire au début, mais bien parce que ce nouveau défi vous est soudainement présenté, ce nouveau besoin d’être plus patients avec les autres ou avec quelqu’un qui est très difficile selon votre propre perception à cause de votre propre blessure. 

Mes chers miens, vous ne comprenez que beaucoup plus tard que c’était une expérience de guérison, une leçon enseignée, une aide pour vous afin de vaincre la résistance à l’intérieur de vous-même à cause de votre propre blessure, oui, à cause du besoin de guérison à l’intérieur de vous. 

J’ai toujours dit et à plusieurs reprises, que mon peuple a besoin de plus de guérison, vous tous, besoin de changement, de transformation, d’effondrement et de reconstruction. 


Louez mon Père pour ces moments, ces cadeaux, ces subtiles manières actuelles de vous remodeler, faisant de vous l’instrument de paix et de miséricorde pour lequel vous avez été créés. 

C’est toujours cet instrument en devenir qu’il a à l’esprit pour vous.  Mes chers enfants, réjouissez-vous, car ce sont de grandes dynamiques qui n’arrivent qu’avec votre coopération, toujours renouvelées, à cause de votre louange et de votre reconnaissance ce qui permet toujours que d’autres cadeaux soient donnés par cette action continue de la grâce du Père.
Comme c’est merveilleux mes enfants, comme vous êtes bénis, comblés, comme vous devenez ressemblants à un enfant de Dieu. 
Je dis ces paroles maintenant, mes chers miens, pour vous aider à réfléchir, pour vous aider à vous réjouir. 
Car c’est la semaine, plus particulièrement, où vous passerez du temps pour réfléchir sur sa bonté, son amour pour vous, sa perfection dans votre vie et la perfection à laquelle vous êtes appelés. 

Rappelez-vous, chers miens, sa perfection…par celle du monde.  Attendez, attendez toujours que toute l’histoire, toute l’image soient révélées avant de décider ou de courir devant comme vous le faites si souvent dans votre impatience. 


Oh mes enfants, comme je vous aime.  Sentez mon amour pour vous. 
Écoutez-le dans ces paroles etréjouissez-vous.  Qu’avez-vous besoin d’autre que l’amour?  Rien, rien, car dans l’amour, avec l’amour, à cause de l’amour, tout le reste est accompli dans votre vie. 
Ma Mère et Moi, nous nous joignons à vous dans cette louange et cette réjouissance avec tout le monde au ciel, tous les anges et les saints, pour louer le Père et le remercier. 
Réjouissez-vous et cette semaine, réfléchissez en silence sur tout ce que le Père et Créateur signifie pour vous, individuellement et collectivement.  Amen, chers miens.  Nous avançons ensemble!  Amen! »




Message de Dieu le Père livré par l’entremise de Carol Ameche - le 11 juin 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers miens, mes très chers, très chers enfants, aujourd’hui vous célébrez la Trinité.

Mes chers miens, je suis votre Dieu et Père, qui passe pour vous voir, pour vous aider à réfléchir sur la Trinité, sur les trois personnes en un seul Dieu. 
Nous sommes tout ce dont vous avez besoin, mes enfants, dans chaque événement de votre vie, dans tout ce qui se passe dans votre âme, dans chaqueappel à faire plus.  Nous sommes votre plus grand cadeau.  Nous sommes votre Dieu. 

Honorez spécifiquement la Trinité dans vos prières, mes chers miens, pour que vous puissiez vous rappeler que vous avez trois Personnes à solliciter, pour que vous puissiez vous rappeler que vous n’êtes jamais seuls mais toujours accompagnés par cette toute puissance de votre Dieu. 

Les évènements se dérouleront dans ce pays et je vous le dis encore, très bientôt; 
mais je vous ai aussi dit que,
plus quelque chose est mentionnée souvent, plus vous vous rapprochez de cet événement. 

Par conséquent, je vous demande spécialement aujourd’hui au Nom de la Trinité, d’être préparés, de vous préparer davantage, de vous rappeler les promesses faites par moi-même, la miséricorde de mon Fils, la sainteté de notre Esprit et le grand amour qui est le parapluie qui vous couvre tous,  qui, en fin de compte, vainc tout mal. 

Mes très chers miens, le ciel compte tellement sur vous et je parle à chacun dans le monde qui écoute et qui prie. 

Les cieux entiers prient pour vous à cause de « l’attente »!  C’est tellement une dure épreuve;  et pourtant c’est la destruction qui vous attend, mes enfants. 

Donc, rappelez-vous que vos prières doivent se continuer, en implorant ma miséricorde sur tous ceux qui subiront de terribles privations dans la destruction à venir.  Rappelez-vous qu’ils sont votre famille. 

Rappelez-vous que vos prières sont si puissantes maintenant et qu’elles peuvent apporter du réconfort à ceux qui souffrent;  et rappelez-vous, il y en a tellement qui souffrent et dont vous ne savez rien, qui ne sont pas mentionnés par vos médias, qui sont immédiatement oubliés. 

Ces jours-ci, dès que quelque chose se retrouve dans vos médias, c’est presque la dernière (fois). 
Si quelque chose n’est pas marquant, médiatique et qui puisse être absorbée par vous et votre temps à longueur de journée à la télévision, alors ce n’est pas jugé suffisamment important pour même le mentionner à nouveau. 

Cela aussi, ce sont les plans du Nouvel Ordre Mondial, un groupe de personnes sans cœur qui sont dirigées par satan lui-même.

Mes enfants, la fatigue en elle-même est distrayante;  alors je vous demande encore une fois de vous reposer, de prendre mieux soin de vous-mêmes. 
Vous respectez mes demandes et vous êtes obéissants quand vous prenez soin de vous-même comme étant le temple de l’Esprit Saint, étant donné la présence de Jésus à l’intérieur de vos cœurs… parce que je vous maintiens dans mon amour à chaque seconde de votre vie. 
Par conséquent, vous savez quel grand cadeau vous êtes, plus spécialement ces jours-ci, à la grande armée de notre Mère, l’Immaculée, qui prie toujours pour vous, qui est avec vous d’une manière tellement puissante. 

Remerciez-la, chers miens, pour sa présence, pour spécialement ses prières  pour votre persévérance. 
La persévérance devient un facteur majeure dans vos vies en tant que ces soldats, en tant que ces armes que vous êtes contre le mal. 
Implorez pour ce don, mes chers miens.  Car même si vous n’êtes pas conscients que vous avez besoin de persévérance, vous le remarquez dans votre manque d’attention aux prières, dans la façon dont vos esprits vagabondent et se font attrapés par les affaires quotidiennes. 
C’est nécessaire pour vous de prier plus profondément avec vos cœurs, plus centrés dans une attitude de supplication devant moi. 

Mes enfants, je vous appelle au garde-à-vous comme les soldats seraient appelés au garde-à-vous! 
Aujourd’hui, je vous apporte un persévérance accrue.  C’est également difficile, parce que ce sont des paroles répétitives;  mais pouvez-vous sentir l’urgence dans ma voix et entendre à travers ces paroles comment vous devez vous mettre au garde-à-vous?

Rappelez-vous votre famille du monde, comment elle a besoin de vous, comment elle souffre. 

Mes chers, chers miens, en ce dimanche de la Trinité, priez votre Sainte Trinité.  Dites des louanges et des remerciementspour Nous.  Vous êtes si étroitement unis avec la Trinité.  Croyez-le.  Rappelez-vous de cela.  Agissez à partir de cette unité, mes enfants, pour que vous puissiez avoir toute la force possible pour le reste de vos vies.

Le danger plane, mes chers miens.  Soyez braves et préparés.  Je vous aime.  N’ayez pas peur.  Comptez sur la puissance de la Trinité et de votre Sainte Mère. 

Amen, mes petits.  Merci d’avoir écouté.  Merci d’essayer de toute votre force d’être tout ce que vous êtes appelés à être.  Merci, merci chers miens.  Persévérez.  Amen! »



Message de Jésus livré par l’entremise de Carol Ameche


le 14 mai 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes bien-aimés enfants, je suis votre Jésus de miséricorde, Fils de Dieu le Père, Fils de Marie Immaculée, Vierge et Reine.  Mes enfants, je vous parle aujourd’hui, pour louer et honorer ma mère, pour donner des remerciements d’appréciation pour sa présence dans ma vie, tout comme je sais que vous lui donnez tous les honneurs et toute la gratitude poursa présence dans la vôtre. 
Même si vous ne pouvez pas sentir une grande appréciation, sachez que c’est le plus grand honneur et la plus grande aide que vous ayez reçus, en dehors de ma propre Eucharistie et de ma présence dans votre cœurs.  Elle est le plus grand cadeau que vous ayez reçu sur terre, particulièrement durant cet actuel voyage plus profond dans la volonté du Père.  Mes enfants, n’est-elle par merveilleuse?  N’est-elle pas précieuse à vos cœurs comme elle l’est au mien?  Ne lui sommes-nous pas reconnaissants et pour tout ce qu’elle vous obtient?  Croyez-moi, mes très chers, ses prières et son intercession en union avec le bras puissant du Père et de sa volonté, sont ce qui vous soutient dans cet appel du Père d’être miséricorde pour le monde. 

Mes enfants, VOUS ÊTES TRÈS TRÈS PROCHES DE TRÈS TRÈS GRAVES ÉVENEMENTS. 
Je sais que plusieurs d’entre vous peuvent le sentir dans leurs cœurs;  je sais que vous êtes en deçà d’être effrayés par des paroles comme celles-ci;  je sais que vous le prendrez comme un rappel à prier à chaque seconde que vous avez et qui sont gratuites et que vous êtes capables d’offrir au Père pour le salut du monde entier. 

Quand vous verrez ces évènements, vous saurez pourquoi nous vous avons parlé, pourquoi nous vous avons demandé, depuis si longtemps, de plus en plus de prières et pourquoi nous avons parlé des conditions de vie dans tant de régions du monde. 
Comme nous l’avons mentionné, c’est toujours le pauvre qui souffre le plus. 
Vous êtes conscients de cela et par conséquent vous avez prié pour eux, spécialement pour ceux qui n’ont personne, pour ceux qui pensent qui sont seuls même s’il ne le sont pas. 

Je ne peux pas vous dire toute la gratitude de ma Mère pour vous. 
Elle vous l’a mentionné à chaque fois qu’elle vous parle. 
Je vois à partir de la perspective du Dieu Trinitaire, et tous ces cadeaux dont je l’ai rendu capable qu’ils soient si chéris et si nécessaires pour votre propre salut :  sa compagnie, sa force.  Comme elle intercède pour vous, mes enfants, devant le trône de mon Père et le vôtre. 
C’est tellement un grand cadeau qui est vous est donné, d’avoir cette intercesseur, cette co-rédemptrice, co-métriatrice, co-avocate devant le Père. 
Merci pour votre fidélité envers elle, mes enfants.  Croyez-le quand je vous dit que cela réchauffe son cœur.  Cela la remplit de gratitude.  Vous lui donnez de l’espoir quoiqu’elle sache le résultat tout comme vous, et la fin du mal et de Satan et de ses disciples.  Comme elle vous l’a rappelé, un cœur humain bat en elle et ainsi vous donnez de l’espoir à ce cœur!   Vous ne pouvez pas être aimés plus tendrement qu’elle ne vous aime. 
Vous ne pouvez pas avoir quelqu’un de plus « enracinant » pour vous avec chaque cadeau qu’elle vous a donné au tournant, de votre côté, vous obéissant au doigt et à l’œil. 
Louez le Père en remerciement pour elle, mes très chers.  Donnez-lui tous vos temps libres en vous mettant à son écoute. 

Donnez-lui vos prières pour qu’elle puisse les distribuer selon sondésir.  Donnez-lui tout votre amour, toute votre énergie, toute la compassion qu’elle vous a donnée. 
Répandez cette compassion parmi tous ses enfants, n’importe qui que vous rencontrez et soyez joyeux, mes très chers.  D’ailleurs, la joie c’est ce merveilleux état d’esprit et d’âme qui la reflète si bien, si pleinement et par laquelle vous touchez les cœurs de la meilleure façon possible.  Souvenez-vous de son épine dorsale de fer!  Pratiquez cela mes enfants.

À nouveau je dis, louez et remerciez le Père pour elle en cette magnifique journée où vous honorez tous vos propres mères, vos mères de la terre.  Où qu’elles soient, unissez-les à son cœur d’une nouvelle manière en tant que votre cadeau à vos mères.  Réjouissez-vous, mes enfants, partout dans le monde. 
Merci pour avoir écouté, pour continuer de suivre ses demandes et les nôtres,  Les cieux entiers prient avec vous en ce jour, en remerciement pour la Vierge Mère.  Les cieux entiers fêtent en son nom, chantent des « hosannas », chantent des chants de louanges.  Joignez-vous à eux dans vos esprits et dans vos cœurs.  Vous êtes très, très proches en ce moment du royaume de Dieu au ciel. 
Croyez en ces paroles.  Vous avez prié et êtes demeurés fidèles à travers les luttes et les peines, la fatigue et le travail difficile.  C’est un cadeau spécial pour vous maintenant, mes enfants de partout. 
Rappelez-vous, vous avez une mère qui ne vous abandonnera ni ne vous trahira jamais. 
Amen maintenant, mes très chers.  Continuons durant toute cette semaine à la remercier, à se rapprocher d’elle, à profiter des cadeaux qu’elle désire vous donner.  Merci d’avoir pris ce temps sur votre propre journée chargée afin d’être ici pour prier pour le monde en si grand danger.  Amen, enfants, Amen!  Merci, merci!  Je vous aime tellement!  Amen! »

 



Message de notre Mère du ciel livré par l’entremise de Carol Ameche - le 7 mai 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très très chers enfants, je suis votre mère, mes petits, votre Mère des Douleurs et de Joie, une mère qui ne vous quitte pas un seul instant, une mère qui vous aime au-delà de votre capacité de comprendre. 

Mes enfants, je viens aujourd’hui avec une nouvelle tristesse devant les crimes terribles contre la nature partout, devant les attaques sur des personnes innocentes, devant l’augmentation des abus contre les enfants et les bébés, contre le terrible meurtre de bébés dans le sein de leur mère. 
Ô mes chers miens, nous devons prier plus fort, avec plus de ferveur contre ces crimes terribles contre l’humanité, contre le plan originel du notre Père, le Créateur de toute vie, contre la sainteté de la vie. 

Mes enfants, si vous travailliez cette semaine à avoir plus de respect les uns envers les autres, spécialement ceux qui vous irritent le plus, spécialement ceux qui vous défient, qui sont impatients avec vous, qui sont manifestement en conflit avec vous; et aussi, vous pouvez priez de façon plus vraie et plus sérieuse pour ceux que vous connaissez qui vous ont offensés;  ceux qui vous mettent mal à l’aise;  ceux avec qui vous avez été désagréables;  ceux avec qui vous avez été impatients. 

Mes enfants, votre comportement est tout pour l’autre pour présenter le vrai Christ, pour présenter une mère aimante, pour présenter un instrument miséricordieux de Dieu, notre Père. 
Cela fera toute la différence lorsque les pauvres personnes viendront à vous dans une telle agonie, qu’elles traverseront votre seuil de porte et établiront leur demeure dans votre maison, dans vos cœurs, dans vos vies et dans votre façon de vivre, mes enfants. 
Ce ne sera pas pour une longue période de temps; mais vous aurez encore besoin de rassembler chaque parcelle de force, chaque parcelle de bonté que vous n’ayez jamais manifestée, que vous n’ayez jamais reçue du ciel.  Douceur de mon précieux Jésus, assis devant lui dans le Saint Sacrement, absorbant son Esprit, absorbant davantage la volonté de Dieu notre Père, absorbant la miséricorde elle-même dans mon Jésus! 

Mes chers miens, mes paroles sont répétitives et peut-être tombent-elles dans des oreilles de sourds, même ici où vous vous êtes tous si fidèles;  et alors, je vous supplie de renouveler vos cœurs, de renouveler votre engagement, de renouveler cette semaine votre consécration pendant que vous vous centrez à vous respecter les uns les autres. 

Chacun de vous lutte avec l’attente et alors l’impatience est naturelle.  Chacun de vous lutte avec le fait d’être différent du reste des gens dans le monde, ce qui est très certainement la volonté de Dieu pour vous.  Chacun de vous lutte contre la tentation, parce qu’actuellement tellement de pouvoir a été permis à Satan. 

Croyez cela, mes chers miens.  Croyez que chaque personne dans le monde est plus irritable selon le désir de Satan, ses déceptions et ses plans pour le monde.  Ô mes chers miens, je compte si totalement sur vous et je parle à mes enfants fidèles qui écoutent, partout dans le monde. 
Mes enfants, le nombre plus petit de ceux qui prient, est pour vous un appel plus grand (à prier…cta). 
Apportez votre fatigue, votre manque de désir de prier qui vous tourmente, et placez-les au pied de la croix, aux pieds de mon Jésus.  Mes enfants, nous vaincrons le mal ensemble. 
Si nous ne sommes pas ensemble, vous êtes en plus grand danger que jamais. 
Priez pour ceux qui ont cessé de prier.  Tenez-les dans vos cœurs pendant que vous adorez mon fils.  Ils ont un cœur aimant…ils ont seulement trop de blessures dans leurs propres vies pour demeurez patients, pour s’abandonner, pour demeurez dociles et malléables dans les mains du Père. 

Ce ne sont pas des paroles répétitives, mes enfants.  Vous les entendez pour la première fois à ce nouveau niveau de sainteté que vous aimez, et qui vous sont données aujourd’hui. 
Ensemble, mes enfants, nous sommes ensemble.  Demeurons ensemble.  Croyez en toutes mes paroles.  Quand vous verrez la destruction, quand vous verrez la terreur, vous croirez.  Je vous aime, mes chers miens, comme je vous l’ai toujours dit.  Vous êtesmes précieux petits.  Croyez ces paroles.  Amen!  Amen! »



Message de notre Mère Immaculée  - livré par l’entremise de Carol Ameche  - le 30 avril 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers miens, je suis votre mère immaculée qui est ici avec vous pour rendre des louanges à Dieu notre Père, en remerciement pour la divine miséricorde du Père, mon précieux fils Jésus, en l’honneur du Saint Esprit mon époux bien-aimé et en remerciement et en joie pour vous tous dans le monde entier qui m’honorerez particulièrement durant ce mois de mai et qui obtiendront de nouveaux dons et de nouvelles grâces par mes mains et par mon intercession pour vous, qui monteront plus haut dans le plan du père, qui m’offriront leurs cœurs d’une manière nouvelle et à travers mon cœur qui l’offriront au Dieu trinitaire. 

À nouveau je vous apporte des nouvelles de grandes destructions dans le monde et dans votre pays, et je vous demande de prier pour votre pays et pour tous les pays dont plusieurs sont trahis par leurs propres dirigeants. 


Ô mes enfants, c’est une période affreuse dans l’histoire.  C’est une période affreuse pour le faible, le pauvre, le non-affranchi, les personnes oubliées du monde.  Des groupes entiers de gens seront emportés dans l’éternité lors de certains de ces évènements. 

Mes chers miens, priez pour leurs âmes, pour que comme toujours, vous demandiez la grâce qu’ils embrassent la miséricorde du Père et choisissent son Royaume, tout comme qu’ils se repentent de leurs péchés, et puis pour louanger et remercier le Père pour la miséricorde donnée librement à ces pauvres perdus. 

Rappelez-vous que vous priez en réparation pour leurs péchés, mes enfants…tellement de choses, tellement de gens pour quoi ou qui prier.  Je vous apporte aujourd’hui, une nouvelle force pour la prière, mes chers miens, tandis que nous marchons ensemble dans et à travers le mois qui m’est dédié.  Ensemble, toujours ensemble maintenant.

S’il vous plaît, mes chers miens, soyez conscients de ma présence continuelle avec vous, vous donnant force, soutien, vous soulevant quand vous pensez que vous ne pouvez pas faire un pas de plus à cause de la fatigue. 
Ce n’est qu’un simple ombrage de la fatigue du futur.  Priez pour vous-même pour cette période, mes chers miens, afin de ne pas succomber à la fatigue, au chaos, au manque de compréhension en chacun de ceux pour qui vous vous inquiéterez d’abord :   « Comment, direz-vous, donnerais-je des explications à tous ces gens? »  et puis ce sera :  « Comment puis-je expliquer ces choses une fois de plus à tous ces gens? »  Je vous apporte maintenant des grâces spéciales pour toutes ces périodes de lutte, d’étonnement et de questionnement, vous sentant défaillir devant la perspective de plus de gens, de plus d’événements, de plus de luttes et de tristesse et de besoins parmi eux.  Mes enfants, rappelez-vous que nous sommes unis, tellement unis maintenant à travers vos fidèles prières, à travers l’amour pour moi qui a grandi dans vos cœurs avec l’aide de mon Époux bien-aimé, le très Saint Esprit de Dieu. 

Souvenez-vous, mes enfants, que notre Dieu est Amour. 
Il ne manquera jamais d’amour pour tous ces gens, dont certains viendront vers vous avant les évènements majeurs, à cause de plus petits évènements;  et alors, je vous conseille encore une fois, d’être sur vos gardes contre le renvoi, contre toute division à l’intérieur de vos cœurs, un manque de support les uns envers les autres. 
Mes enfants, comme toujours, tout ira bien…et en vérité, en toute vérité, mes chers miens…tout est bien.  Louons et remercions le Père ensemble cette semaine même, pour tous les dons et les grâces spéciales donnés à vous tous qui êtes fidèles à votre neuvaine à la Divine Miséricorde, fidèles aux prières de la semaine sainte, aux dévotions, au focus spécial que vous avez mis sur les souffrance de mon divin fils et qui vous a apporté tellement plus de grâces alors que vous demeuriez dans ses souffrances avec lui. 

Faites que cela se continue dans votre prière, dans vos méditations, dans votre vie, mes chers miens de partout dans le monde.  Ce sont des moyens tellement puissants, puissance dont vous aurez besoin :  la conversion que tous vous avez encore besoin et pourtant, mes chers miens…tout est bien. 
Restez proches de moi, mes petits, comme je reste proche de vous. 
Soyez-en reconnaissants auPère.  Vous êtes si bénis.  Acceptez-le, croyez-le et rendez grâces sans avoir besoin d’en savoir davantage!  Dites de grands remerciements, mes chers enfants, car vous êtes grandement bénis. 
Amen, mes petits.  Vous savez que je vous aime.  Comme je vous aime!  Amen!  Amen!  Réjouissez-vous, enfants!



Message de Jésus livré à Carol Ameche - Le 23 avril 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Jésus, votre Jésus de miséricorde, venez ici dans mon cœur avec délice, avec autant de gratitude que vous pouvez apporter, mes enfants, à cause de la semaine spéciale que vous avez passée durant cette neuvaine de la Divine Miséricorde, en priant pour mes intentions, tel que donné à chère Faustine. 

Mes enfants, nous sommes « un ».  Chaque prière que vous dites en mon nom et par amour pour moi, nous rapproche et nous unit davantage.  Mes enfants, comme je vous aime!  Je déverse la miséricorde et des dons inimaginables aujourd’hui, sur vous et sur tous mes enfants de partout dans le monde.  Merci…merci…merci pour l’approche sérieuse que vous faites pour prier pour les pécheurs, pour le monde, pour le salut des âmes, pour l’accomplissement et la réalisation de la volonté de mon Père pour vous;  mais spécialement pour les pécheurs ou pour ceux à qui est réservée la plus grande miséricorde. 

Mes enfants, nous avançons maintenant;  vous, grandis dans le don de miséricorde, grandis dans les dons dont vous avez besoin pour être les instruments de miséricorde pour notre peuple.  Pensez de vous-même de cette manière à chaque jour. 

Je suis un instrument de la miséricorde de Dieu, de mon Père. 
Je suis l’instrument de Jésus pour le monde;  et bien sûr, plus spécialement pour ceux qui sont autour de moi et les plus proches de moi. 

Mes enfants, je suis rempli d’une grande excitation aujourd’hui pour vous tous  et pour les plans de mon Père; 
car vos prières pour demander la miséricorde touchent directement ses plans; 
touchent ses plans pour vous, pour votre croissance dans ses plans,
votre croissance dans mon Sacré Cœur, votre protection là et dans le cœur immaculé de notre chère Mère. 
Elle vous envoie aujourd’hui son amour et sa gratitude avec le ciel entier.


Ô mes enfants, cette semaine fut la sorte de prière espérée du ciel, une prière unie, une supplication pour la miséricorde du Père sur le monde entier. 

Les plans de Satan sont si destructeurs, sont si graves pour le bien-être du monde, spécialement ceux qui sont non-affranchis (ou désaffranchis - disenfranchised), les pauvres, ceux qui n’ont personne pour les protéger.  Priez pour eux de façoncontinue, mes chers miens. 

Priez avec joie pour obtenir la miséricorde du Père, pour ma présence dans votre cœur, dans vos vies, dans la nouvelle direction que chacun de vous prend selon la volonté de mon Père, en étant maintenant l’instrument de miséricorde, de guérison, d’espérance pour le monde. 

Mes enfants, réjouissez-vous. 
Le ciel entier se réjouit avec vous, et chère Faustine qui est ici avec moi vous bénit aujourd’hui, au Nom de mon Père, en mon Nom et au nom de notre Esprit Saint. 
Vous avez son amour et sa gratitude.  Sachez cela comme une certitude, mes enfants.  Amen!

Amen!  Amen mes enfants.  Comme vous êtes bénis!  Comme vous êtes aimés!  Comme vous êtes élevés plus haut aujourd’hui, dans les plans du Père pour vous et pour le monde, pour le salut, mes enfants.  Amen!



Message de Marie livré à Carol Ameche Le 9 avril 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, c’est moi encore une fois, votre Sainte Mère, votre mère des douleurs, votre très aimante mère qui vous chérit, qui compte sur vous, qui marche avec vous, qui vous invite maintenant à marcher avec moi, mes chers miens.  C’est une invitation sérieuse.  C’est un cadeau sérieux et énorme pour chacun de vous qui acceptez ceci :  de passer cette semaine entière dans la méditation et aussi silencieusement que possible. 

Vous dites que vous allez le faire, mes enfants, et puis encore une fois, vous êtes attrapés par le monde, les demandes et la routine, la façon dont vous avez toujours fait les choses;  et je vous demande de faire ma volonté, ma demande d’être avec vous d’une nouvelle manière, d’écouter ma voix, plus spécialement cette semaine;  d’écrire toutes les choses que je dis à votre cœur, de marcher en ma présence et mon amour. 

Vous connaîtrez la douleur, mes enfants, comme vous ne l’avez jamais ressentie auparavant.  Vous connaîtrez un ardent désir de mettre fin aux souffrances de Jésus, comme vous ne l’avez jamais connu auparavant.  Vous connaîtrez l’amour pour mon Jésus et pour moi, comme jamais auparavant.  Vous connaîtrez l’amour les uns pour les autres et l’appréciation des dons et prières des uns des autres, pour ceux qui s’occupent de vous, pour ceux qui sont sortis de leur route pour vous servir, être patients avec vous, être attentionnés, bienveillants et généreux de leur temps et prières pour vous, pour ceux qui sont allés au-delà, en avant de vous pour aplanir le chemin pour vous par leurs prières, leur mort, leurs souffrances, leur amour. 

Il y en a beaucoup comme cela, mes enfants, beaucoup qui ne savent rien;  alors priez pour tout le monde avec un esprit et un cœur ouverts, pour ceux qui sont partis avant de connaître la contribution qu’ils ont apportée à votre vie spirituelle, à votre sanctification, à votre force, à votre persévérance, à la consécration que vous faites quotidiennement. 

Les cieux entiers vous consacrent à chaque jour, spécialement durant cette semaine la plus sainte de l’année, l’année de l’Église.  Réalisez, mes chers miens, comment la vie même de Jésus, la personne même de Jésus est la raison pour votre vie, le centre de votre existence, la lumière directrice, la motivation, le pouvoir derrière tout le bien que vous faites. 

Mon Époux bien-aimé qui sanctifie vos actions et vos prières, tout ce que vous devenez, qui vous fortifie pour en faire plus, toujours plus, en devenant ce soldat pour la plus grande bataille de l’histoire, que chacun de vous combattra ensemble, arme à arme, cœur à cœur, mes enfants!  Unis à mon Jésus et à moi, à Dieu et à toutes les personnes dans le monde, spécialement ceux qui ne prient pas.  Portez-les cettesemaine, mes enfants.  Ils sont votre croix.  Mettez-vous à chaque jour, à chaque moment devant la possibilité de ce moment désiré par le Père, connu seulement du Père, bénit par le Père, chaque moment choisi spécialement pour vous par le Père.

Comme vous le savez, ce sont des temps graves.  Votre engagement est sérieux et devrait le devenir davantage d’ici la fin de cette semaine passée d’une façon si spéciale en répondant à la demande du Ciel, mes demandes également, mes chers miens. 

Merci pour votre amour, mes chers, chers enfants de partout dans le monde.  Comme je vous aime.  Comme je vous suis reconnaissante.  Sachez que je passe chaque moment, non seulement au pied de la croix mais aussi devant le trône du Père, vous unissant dans mon cœur et à la volonté, la parfaite volonté de notre Dieu et Père.  Vous êtes bienheureux, mes chers miens, au-delà de votre compréhension, au-delà de tout ce que vous pouvez gagner ou mériter!  Même en réponse à vos demandes et vos désirs, rien ne pourrait répondre au désir du Père dans sa volonté, pour votre bien, votre sainteté, votre croissance spirituelle, votre succès et votre victoire. 

Cela devient plus difficile maintenant, mes enfants, de fixer le visage de mon Jésus.  Son visage devient ensanglanté et méconnaissable.  Sa chair est arrachée.  Son sang est perdu pour vous, finalement, totalement et seule reste la forme de son corps.  Embrassez-le, mes chers miens, pendant que vous vous unissez à cette Passion.  Il vous embrasse.  Il vous remercie pour tout ce que vous faites pour soulager sa douleur actuelle, sa souffrance actuelle, comme celles des conditions épouvantables dans le monde. 

Mes chers miens, je vous donne ma force.  Je vous tends mes mains pour vous étreindre.  Je vous aime.  Vous êtes mes propres chers miens.  Merci, merci pour votre amour.  Amen, mes enfants.  Je suis avec vous…vous êtes avec moi.  Amen! »
 


Message de Marie livré à Carol Ameche - Le 2 avril 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre mère, l’Immaculée de Dieu et votre sainte, sainte compagne.

Mes enfants, une autre raison pour laquelle nous vous demandons de vous concentrer sur notre présence avec vous, c’est que vous devenez plus conscients du fait que vous êtes entourés de sainteté.  
Il s’agit non seulement d’un accroissement de la vôtre, (la sainteté) mais le fait que mon fils et moi et beaucoup d’anges vous entourent signifie que notre sainteté vous accompagne à chaque instant.  C’est une pensée magnifique, réelle et importante pour vous, une autre méditation et une autre raison d’être reconnaissants.

La sainteté, mes enfants, c’est quelque chose que nous portons et qu’aussi nous pratiquons. 

Vous savez déjà ce que je veux dire par cela.  Ce n’est pas une pieuse façon affectée d’être, de s’habiller, de paraître ou de ressembler.  C’est d’être parfaitement naturel, d’être abordable, de rendre les gens à l’aise, de leur laisser savoir que vous êtes heureux de les voir, d’être joyeux en leur présence, d’être courtois, de surveiller ce que vous dites.  Les paroles peu aimables, déplaisantes, blessantes ne doivent jamais traverser vos lèvres maintenant ou jamais plus. 

Pensez à notre présence.  Pensez à la sainteté qui nous accompagne et vous accompagne, mes enfants.  Cela vous aidera grandement à gravir la montagne de sainteté du Père. 

Mes enfants, nous devons réjouir et remercier davantage le Père, et ensemble, tandis que vous devenez plus habitués à marcher et à être en notre présence, la gratitude et l’humilité, un façon d’être plus silencieuse, se développeront à l’intérieur de vous.  À nouveau, je dis que ce ne doit pas être une manière d’être affectée  ou ce que vous devriez penser, ce à quoi vous devriez ressembler ou paraître, mais une manière d’être attentionnée,  une nouvelle conscientisation du milieu dans lequel vous vivez.  C’est contagieux, mes enfants, et c’est une bonne contagion. 
C’est une bonne attitude et un bon milieu à partager, à répandre partout dans le monde, à tous ceux que vous rencontrez, tout le long de votre journée.   Soyez plus intéressés à eux, mes enfants, et à nous que vous ne l’êtes envers vous-même, et vous savez déjà ce que je veux dire par cela aussi, mes chers miens. 
Votre sincérité est évidente aux gens ainsi que votre non-sincérité envers quiconque. 

Je ne vous demande pas de vous centrer sur vous-même, mais d’accueillir la grâce qui vous accompagne, et la sainteté et la présence de mon Jésus et de moi-même et de nos anges et celle de votre nouvel ange, ainsi que celle de votre angegardien.  N’avez-vous pas encore un nom pour votre ange mes enfants, pour vous aider à persévérer, pour vous permettre d’accepter de nouvelles forces? 

Toutes ces choses peuvent faire partie de vos méditations, vos pensées, vos réflexions au cours de la semaine qui vient.  Peut-être que les autres remarqueront un changement à l’intérieur de vous.  Si vous traitez chacun très gentiment et avec prévenance, cela fera ressortir la bonté et la grâce à l’intérieur de chacun de vous. 

Pensez à cela, mes chers miens.  C’est le chemin du plan du Père pour la transformation de chacun de ses enfants dans le monde entier.  Pendant que vous laissez la grâce venir à travers vous et que vous la laissez couler de vos lèvres, de vos actions et de vos attitudes, vous serez davantage guéris, plus à l’aise ainsi que réconfortés, plus conscients des besoins des autres, de leurs propres souffrances, et ainsi vous pourrez vous centrer plus facilement sur eux au lieu de vous-même.  C’est certainement un signe de croissance et un moyen de grandir dans votre vie spirituelle ainsi que dans votre vie sociale, mes enfants. 
Être en votre présence sera beaucoup plus agréable, en plus charmante compagnie et beaucoup plus guérissant. 

Mes enfants, même si je suis née sans péché et que je n’ai jamais péché, j’étais toujours consciente des attitudes à l’intérieur des gens et des difficultés dans les relations. 
Cela m’amenait à prier pour les personnes impliquées dans un échange particulier.  J’ai toujours eu la capacité d’écouter la peine et la souffrance et de sentir la douleur à l’intérieur de chacune des personnes que je rencontrais. 
C’est  maintenant pour moi plus important que jamais, cette conscientisation, dans ma relation proche et intime avec chacun de vous.  Je vois votre douleur.  Je vois la raison de vos souffrances.  Cela arrivera de plus en plus pour vous, et vous serez plus en paix, je vous le dis.  Vous connaîtrez plus de joie et de vrai bonheur ce qui ressemble vraiment à la vie dans le royaume de Dieu sur terre comme au ciel. 

Certains d’entre vous vivent dans des milieux difficiles, des environnements remplis d’au moins une ou peut-être plusieurs personnes difficiles.  De nouveau, je parle à tous dans le monde. 
Priez pour eux, mes chers miens qui ne connaissent pas cette peine, cette lutte.  Priez les uns pour les autres et progressez dans ce voyage vers la perfection que le Père veut pour vous, et pour la capacité de monter plus haut dans sa volonté et vers la sainteté à laquelle vous êtes appelés. 

Rappelez-vous, mes chers miens, c’est d’être simples et plus silencieux. 
N’essayez pas si fort d’avoir toutes les réponses ou même de trouver les réponses à vos nombreuses questions.  Ne vous concentrez maintenant que sur l’être, mes chers miens, être toujours en notre présence, à chaque instant, mesamours.  Comme vous m’êteschers!  Combien je vous aime!  

Passez cette semaine dans la joie et le bonheur sur les nouvelles pensées, médiations et la prise de conscience qui vous est donnée aujourd’hui. 
Relisez souvent mes paroles, enfants, durant la semaine qui vient.  Soyez saints, mes petits.  Soyez comme mon Jésus.  Amen, chers miens.  Nous avançons, encore maintenant, ensemble.  Amen! »



Message de Jésus livré à Carol Ameche - Le 26 mars 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Je suis Jésus, votre Seigneur crucifié.  Je viens à vous aujourd’hui avec une nouvelle force, mes enfants, et avec le don de la persévérance.
Toujours durant le carême ou dans n’importe quelle période de difficultés, mon peuple doit renouveler la prière extraordinaire, le jeûne et la pénitence! 
J’ai eu besoin de renouvellement sur le chemin du Calvaire!  J’ai reçu plusieurs fois le renouvellement de la part de mon Père quand je me rendais de moi-même dans le désert pour converser avec lui, pour prier;  les anges se sont occupés de moi en me donnant une nouvelle force, de la persévérance et de l’encouragement. 
Aujourd’hui, je vous donne à chacun, mes enfants de partout dans le monde, un ange d’encouragement, un ange spécial pour être avec vous en tout temps, pour être une source de force pour vous, pour être un support au-dessus et au-delà de tout ce que vous avez connu auparavant. 

Ceci, bien sûr, est pour le temps de préparation en vue du moment où vous connaîtrez de plus grands besoins, de plus grandes souffrances, un besoin pour une plus grande foi et confiance. 
Souvenez-vous que vous avez cet ange. 
Écoutez pour connaître le nom de cet ange pour que vous puissiez converser directement et intimement avec cet être précieux, un cadeau pour vous pour ces temps, ces temps très difficiles. 

Notre Esprit permet que vous vous voyiez vous-même d’une nouvelle et peut-être plus difficile manière, de plus clairement vous entendre vous-même, d’expérimenter plus honnêtement vos propres faiblesses, mais aussi vos propres chutes, vos réponses acerbes là où des paroles gentilles conviendraient mieux, à la fois pour vous et pour celui (celle) à qui vous les adressez. 

Mes enfants, c’est difficile de continuer. 

Les Cieux entiers prient pour vous. 
C’est une chose que d’entendre parler de l’amour du Ciel, de l’amour de votre Dieu et de votre sainte Mère, et en même temps, d’être seuls, de souffrir dans certaines situations ou conditions particulières. 

Les Cieux entiers, avec vous, sont conscients de cela. 
Les Cieux entiers SONT avec vous. 

S’il vous plaît, mes chers miens, acceptez le cadeau d’ouverture à la réalisation et la conscientisation de notre présence et de nos prières pour vous, de notre amour pour vous et de notre support à votre égard. 
Rappelez-vous les uns les autres que vous êtes vraiment aimés au-delà des mots, que vous avez vraiment la force de tout faire dans ce dont vous luttez actuellement. 

Ralentissez, mes enfants.  La fatigue est votre plus ennemi.  Ralentissez, mes enfants.  Le bruit et le chaos suivent sur la liste des ennemis qui vous voleraient votre paix, votre capacité d’entendre ma voix pour renforcer votre conscience de notre présence quand vous courez ici et là comme, et oui, vous devez parfois le faire, je le sais. 
Faites un plus grand effort pour être conscients de notre présence. 
Pensez au chaos qui existera quand vous ne vivrez plus le style de vie que vous connaissez maintenant, que vous avez toujours vécu.  Un temps pour la paix et le silence :  ce sera plus difficile, mes enfants!

S’il vous plaît, mes enfants, ralentissez!  Prenez des marches durant cette belle température, même s’il neige.  Je l’ai dit auparavant, ce sera toujours une bonne idée, meschers miens. 
Respirez profondément notre présence. 
Respirez profondément notre présence réelle, vraie, aimante, nourrissante et fortifiante. 
Oh, mes chers miens, vous le ferez, à la fin vous réussirez.  La plupart de vous verront mon retour!

Mes enfants, rappelez-vous pourquoi vous faites toutes ces choses, pourquoi vous priez tellement. 
Rappelez-vous des changements dans votre futur, dans le monde…de grands changements. 
Pensez-y comme étant la raison pour laquelle vous vivez, vous agissez, vous priez, vous existez et souffrez.  Mon retour sera glorieux. 
Notre victoire sera glorieuse. 
Mes enfants, je ne peux que vous encourager à continuer comme vous êtes… à prendre plus de repos. 
Ne vous soumettez pas et ne coopérez pas avec l’ennemi de votre force. 
Ne soyez pas la cause de votre manque de force et de persévérance, car alors vous coopérez avec le Malin et ses plans.  Mes chers miens, je suis avec vous.  Je suis toujours avec vous et vous guérissez lorsque vous me laissez vous guérir et vous devenez alors des guerriers forts. 

Mon précieux peuple de partout, je vous aime.  Écoutez ce que je vous dis en ce moment même :  « Soyez braves, chers miens!  Les guerriers sont braves.  Vous devenez de braves guerriers!  Nous vaincrons et la paix et la pureté fleuriront dans le monde, un monde de beauté, de sainteté, de joie et de paix. 
Ce sera, mes enfants, parce que nous le ferons ensemble.  Amen, chers, chers miens.  Ma mère et moi vous bénissons, Au nom de mon Père, en mon Nom et au nom de notre Saint Esprit.  Nous sommes avec vous.  Amen!  Amen! »



Message de l’Esprit Saint - livré à Carol Ameche - Le 19 mars 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers miens, je suis :

-  Le Saint Esprit de Dieu, l’Esprit de votre sanctification, l’Esprit du nouveau « vous », un Esprit accrû, l’Esprit de tout ce que vous faites pour Dieu, l’Esprit de votre conversion, mes chers miens, 

qui vous implore, silencieusement dans votre cœur, de prier aussi souvent que vous le pouvez, d’être aussi consacrés à la volonté et au plan de salut du Père pour le monde que vous en êtes capables; 

qui augmente votre capacité de faire toutes les choses que le Père vous demande, au meilleur de votre capacité; 

qui vous donne une énergie nouvelle quand vos esprits faiblissent;

qui vous donne un nouveau désir quand la prière est requise lorsque vous voyez quelqu’un dans le besoin, ou impuissant, ou se sentant désespéré;

qui vous inspire juste les bonnes paroles pour les relever;

qui vous remplit d’espérance, pour que vous puissiez être espérance pour les autres, pour que vous puissiez envoyer l’esprit d’espérance, vos propres esprits au monde, pour que vous puissiez pensez aux autres en premier, pour que vous puissiez prier pour leurs besoins avant les vôtres, pour que vous puissiez croire au Dieu Trinitaire et à toutes ses promesses, pour que vous puissiez mettre de côté l’anxiété, les soucis, les inquiétudes au sujet desquels pour ne pouvez réellement rien faire par vous-même; 

-   qui vous encourage à apporter vos soucis, vos besoins, vos faiblesses et votre péché au pied de la Croix.

qui vous donne les moyens de conversion dans vos propres cœurs.

qui rend possible les grâces données par les mains de la Sainte Mère, mon épouse bien-aimée, pour que vous puissiez les accepter et les employer immédiatement dans vos actions, dans votre service aux autres;

qui vous prépare à être le guerrier que vous devenez. 

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime.  Je suis l’amour de Dieu, mais je suis aussi l’amour dans vos vies qui vous rend capables d’aimer Dieu d’abord, de vous aimer les uns les autres et de vous aimer vous-même de façon appropriée, pour que vous puissiez être le véhicule choisi par le Père pour répandre la miséricorde à travers le monde, répandre la parole de la miséricorde du Père, de Jésus-Christ, la divine miséricorde du Père. 

Toutes ces choses que je fais pour vous, mes enfants, c’est parce que je vous aime.  Je vous enseigne à vous aimer les uns les autres comme vous êtes aimés. 
Réjouissez-vous maintenant et pour le reste de cette semaine, mes chers miens de partout dans le monde qui entendez mes paroles. 
Réjouissez-vous pour l’amour et au sujet de l’amour et à cause de l’amour et dans l’amour!  Réjouissez-vous, parce que, mes chers miens, vous êtes persévérants.  Vous écoutez davantage.  Vous répondez de plus en plus profondément, et votre être entier devient « plus »;  plus selon la volonté du Père, ses désirs pour vous et pour le monde, mes chers miens.  Vous appartenez à la plus grande terre d’entraînement de l’histoire, et vous gagnez cette bataille contre le « moi » et contre le malin.  Réjouissez-vous mon peuple. 
Le ciel entier se réjouit avec vous aujourd’hui.  Le grand St-Joseph fait pleuvoir sur vous de nouvelles grâces, de nouveaux dons, de nouvelles capacités de répondre à Marie, l’Immaculée,

qui vous aime au-delà des mots,

qui vous comble de tendresse pour que vous puissiez vous tourner vers les autres avec tendresse, 

qui vous comble de l’amour pour Jésus pour que vous puissiez vous tourner vers les autres et les aimer du même amour qu’elle a pour Jésus et pour vous.

Mon cher, cher peuple, le temps est court. 
Le temps expire, car cette année même verra de grands changements.   

Le temps est un cadeau.  Utilisez-le bien, mes chers miens de partout. 

Gens de ce pays d’abondance, utilisez bien et sagement votre temps pour le monde, pour le monde nécessiteux et souffrant. 

Amen à vous tous et amen de la part du ciel entier, plus spécialement du cher St-Joseph (dont c’est la fête…cta).  Souvenez-vous de son innocence, de son humilité, de son grand service envers Jésus et Marie et faites de même, mes chers miens.  Comme vous êtes bienheureux.  Amen, amen, petits miens.  Vous êtes puissants.  Amen! »



Message de Jésus livré à Carol Ameche - Le 12 mars 2006.


Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes bien-aimés, je suis votre Jésus de miséricorde.  Je suis votre Seigneur crucifié.  Je vous maintiens dans mon Sacré Cœur, mes enfants de partout dans le monde. 
D’abord, je veux vous dire ma gratitude pour vos prières accrues, votre engagement accru face à la prière, face à tout ce que nous demandons de vous et face à la souffrance du monde, particulièrement les enfants. 
Mes chers petits, plus vous priez, plus vous vous centrez sur nos demandes, plus nous somme « UN »,   plus nous sommes « UN » avec la Trinité et la Sainte Mère.  C’est un immense cadeau pour vous et pour le monde.  Envoyez cette unité au monde, mes chers miens, comme vous leur envoyez votre amour, votre réconfort et vos prières de guérison.

Vous avez un très petit aperçu du froid, de la pluie et du malaise,  ici dans la Vallée où vous priez.  Que cela s’étende dans votre esprit au froid glacial et aux conditions misérables qu’il y a dans tellement d’endroits dans le monde.  Je vous avais dit, à travers les messages donnés à d’autres, que ce serait un hiver avec une température inhabituelle, et il en est ainsi.  Prêtez attention aux normes de température, mes enfants, elles sont pour vous un signe et une réalisation de mes paroles cette année. 
Priez pour votre pays. 
Priez pour votre gouvernement. 
Priez au sujet de toutes les choses qui sont faites dans le secret, pour qu’elles puissent continuer d’arriver à la lumière afin apporter aux gens une compréhension de tout ce qui est fait sans que  vous ne le sachiez, en premierlieu :  toutes les situations, sans exposé des faits, qui n’existent désormais plus dans cette autrefois grande démocratie, dans la liberté qui avait été donnée par le Père à ce pays. 

C’est plus grave que vous ne le pensez, mes enfants :  la condition de votre pays, les évènements qui sont sur le point de se briser sur les rives de cette autrefois grande terre. 

Je vous le demande encore, priez en unité avec ceux quisouffrent. 
Offrez-moi leurs souffrances pour que je puisse les amener au Père, pour que vos prières puissent être purifiées, et qu’une plus grande force et unité puissent être données et rendues plus efficaces. 
Vous savez que le Cieux entiers prient avec vous pour le monde ainsi que pour vous-mêmes.  Louez le Père pour avoir cette capacité d’élargir et de rendre vos prières plus puissantes et plus efficaces.  

Mes enfants, vous êtes aimés!  Le ciel entier, le monde entier qui sans même le savoir, vous sont si reconnaissants.  Je ne peux que vous encourager à continuer à passer de moins en moins de temps dans des comportements frivoles. 

Abandonnez ces programmes favoris de télévision pour maintenant, mes enfants. 
Que ce sont des distractions frivoles!  

Rappelez-vous ma souffrance pour pouvoir souffrir avec une plus grande facilité, avec une signification plus grande, avec un plus grand effet sur les souffrants dans le monde.  NOTRE UNITÉ EST TOUT, mes enfants;  mon Sacré Cœur, le cœur immaculé de ma Mère et le vôtre sont tout. 

Pensez aux autres en premier, mesenfants, pratiquez-le. 
Abandonnez l’apitoiement sur vous-même;  abandonnez le manque de respect les uns envers les autres. 
Il y a plusieurs façons dont vous pratiquez le respect ou l’irrespect qui sont immédiatement senties par lesautres.  Avec vos cœurs ouverts par la grâce et la prière, vous êtes devenus plus sensibles aux gestes, aux pensées et sentiments des autres, et alors vous en souffrez davantage. 

Soyez attentionnés, mes chers petits. 
Soyez attentifs DES uns DES  autres. 
Soyez attentifs les uns POUR les autres. 
Occupez-vous des uns des autres.  Combien d’amour et de guérison vous obtenez les uns pour les autres avec ces gestes attentionnés!  Combien d’amour et de guérison vous obtenez pour vous-même par des gestes, paroles et attitudes attentionnés!    Mes enfants, les attitudes ont tellement besoin d’être purifiées, apportez-les moi. 

Je vous aime.  Rappelez-vous que la victoire est gagnée et elle sera vôtre dans l’unité!  Soyez comme moi, mes enfants.  SOYEZ MOI, mes enfants.  Merci, mes enfants.  Je vous aime, mes enfants!  Amen, chers miens, Amen! »
 



Message de la Vierge Marie - livré à Carol Ameche


Le 5 mars 2006. Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes chers petits, je suis votre Mère des Douleurs.  Je suis ici encore une fois implorant avec vous de prier pour lemonde.  Vous voyez les évènements se dérouler de l’intérieur de votre pays, incités par votre gouvernement, par votre président, par les personnes en autorité qui, comme je vous l’avais dit, sont aiguillonnés par les personnes en arrière-plan qui fomentent la guerre, qui fomentent la cédule du l’ordre mondial, les plans de satan pour conquérir le monde, pour rendre votre pays plus vulnérable, pour vous rendre un jour impuissant et sous le pouvoir de gouvernements étrangers.

Ne soyez pas surpris de ces paroles, car elles ne sont pas nouvelles, mes enfants;  mais vous devez vous en souvenir parce que vous regardez les évènements se développer sur la scène internationale à votre propre horizon et vous voyez de grands changements en perspective,
et vous savez que la prière est plus importante que jamais.  (C’est plus important) que vous priiez avec vos cœurs, mes enfants, pas quand vous en avez le goût, ou quand vous vous rappelez de le faire, ou quand il vous arrive de vous sentir sérieux ou centrés sur un jour en particulier;  mais sur le fait de vous dépasser vous-même, de votre égoïsme et de réaliser que la prière pour les autres et votre plus grande attention, apporteront à vos prières une plus grande puissance, en vous décentrant de vous-même. 

Mes enfants, nous sommes MAINTENANT en guerre!  La plupart d’entre vous sont trop jeunes pour se rappeler à quoi ressemblait ce pays durant, ce qui est appelé, la Grande Guerre, la Seconde Guerre Mondiale. 
Les pensées des gens et chaque action étaient embrayées vers la sécurité et la paix sur le front domestique, en supportant les soldats et les efforts de guerre où qu’elle soit, en réalisant qu’une certaine discrétion devait être gardée afin de ne pas révéler les plans ou les secrets à l’ennemi, qui avait des agents partout. 

Mes chers petits, aujourd’hui il y a des agents de l’Antichrist partout et vous devez être sur vos gardes; 
mais surtout en garde contre la frivolité, une attitude frivole, en réalisant que, en tant que soldats, en tant que guerriers, vous, de tous les peuples du monde, êtes sur la ligne de front maintenant avec des soldats qui combattent avec des armes réelles de destruction :  votre rosaire, votre adoration, la lecture des Saintes Écritures, sont de réelles armes de destruction contre le mal, mes enfants, et elles sont aussi efficaces dans vos mains que l’attention que vous leur donnez!

Un bon soldat garde ses armes propres, en travaillant correctement, en portant attention aux ordres du commandant, en réalisant que l’effort de groupe est celui qui remportera la victoire!  La joie est le parapluie sous lequel vous priez et vivez, sous lequel vous vous déplacez et avez votre existence avec tous ceux  qui prient dans le monde.  Soyez conscients que c’est un effort universel avec ces autres avec qui vous unissez vos prières.  Soyez conscients qu’on nous rappelle encore et encore qu’il sera donné à satan beaucoup de victoires et que ce sera plus difficile de persévérer dans votre attitude positive pour la victoire, car la victoire se verra comme insaisissable et plus tard elle semblera IMPOSSIBLE! 

Vous pratiquez maintenant, afin que vous puissiez être des gens avec d’immenses espoirs pour ceux qui n’en ont pas, pour ceux qui ne connaissent pas la persévérance dans la volonté du Père, qui ne connaissent rien de la volonté du Père, mais qui, comme des impuissants,  dépendront de vous, (puis) comme vous devriez le réaliser, vous êtes appelés à faire maintenant (selon notre Dieu!…cta).  Mes chers miens de partout qui écoutez et répondez, vous ÊTES l’espoir pour le monde.  C’est une grande responsabilité pour tous ceux qui sont appelés.  Oui, bien sûr, soyez joyeux!  Soyez joie les uns pour les autres, mais aussi, soyez encouragement dans les prières, de vives voix, en chantant vos chants comme des chants d’espoir, comme des signes de confiance et de foi dans les promesses du Père, celles de rendre vos prières plus puissantes en tout temps et qu’un jour il vaincra satan et complètement tout le mal. 

Louons ensemble le Père!  Je vous le rappellerai, mes chers miens de partout.  Louez le Pèremaintenant, mes enfants.  Remerciez le Père pour cela!  Demandez cet nécessité à l’Esprit Saint.  Louez le Père pour cette réponse, pour cette bénédiction, pour ce nouvel aperçu, cette nouvelle compréhension ou sagesse que vous venez de recevoir.  C’est en cours, mes enfants, car votre changement, votre transformation est en cours.   Il doit en être ainsi!  Chacun de vous avez vécu assez longtemps pour réaliser que vous avez été totalement formés par le monde et ce, quand vous avez commencé à prier pour la première fois et à répondre à mon appel;  donc, cela prend du temps avant que nous n’acceptiez d’être changés de cette personne du monde. 

Je sais combien vous voulez être ce que le Père vous appelle à être, mais ce doit être selon sa volonté, ses planspour vous.  Ne décidez pas ce que vous serez, ce que vous ferez…ayez seulement de l’ouverture à l’Esprit Saint de qui le don et la grâce sont donnés. 

Mes chers miens, polissez vos armes cette semaine!  Nettoyez vos vêtements.  Pressez-les entre vos prières pour que vous soyez neufs et brillants et un exemple d’espoir et de joie et d’amour de Dieu (pour tous ceux qui vous voient) sans aucun effort, sans intention d’être vus ou remarqués, mais humblement être un signe d’amour et d’engagement à l’appel de notre Dieu et de moi, votre sainte Mère qui vous aime tellement.  À nouveau, mes cherspetits, merci pour écouter.  Nous avançons maintenant dans une nouvelle période,  de nouveaux temps, de nouvelles directions, de nouveaux niveaux de service, de nouvelles espérances.   Amen mes petits.  Vous êtes mes précieux enfants.  Amen, chers miens.  Amen.! »



Message de la Vierge Marie - Donnés à Carol Ameche - Le 26 février 2006.

Ce message a été donné lors du rassemblement du groupe de prière.

« Mes chers petits, je suis votre Mère des Douleurs.  Je viens aujourd’hui avec un cœur rempli de douleurs.  Je viens implorer avec vous de prier pour votre pays. 
Mes enfants, de prier spécialement pour ceux qui avaient l’habitude de prier, qui avaient l’habitude d’écouter et qui ne le font pas en ce moment. 
Je vous demande de prier pour une re-conversion, une nouvelle réponse dans les cœurs de tous ceux qui prient, un retour à votre premier amour de mon Fils et de moi, un retour au feu de votre première réponse à mon appel! 
Souvenez-vous de ces jours, mes enfants :  de l’excitation, du centre de votre prière, de l’engagement ferme à l’intérieur de vos cœurs!

Je parle à mes enfants de partout dans le monde.  La prière appelle toujours un ré-engagement.  Ceux qui suivent mon Jésus doivent fidèlement et continuellement renouveler leurs cœurs, leurs pensées, leurs esprits et leurs promesses de suivre et de croire aux promesses du Père.  Un renouvellement est toujours nécessaire par chacun, à tout âge et souvent, mes enfants, et pour cela, une attention doit être portée dans votre prière, à ce qui se passe dans votre vie, aux nouvelles luttes, à la culpabilité qui continue de se faire elle-même connaître et reconnaître par chacun de vous. 

C’est si important, mes chers petits, de vous connaître vous-même;  et cela, d’abord et avant tout, contient la connaissance de vos faiblesses, de votre culpabilité, de vos péchés chroniques, les petits chemins dans lesquels vous ne portez pas attention, dans lesquels vous laissez votre esprit errer durant la prière, dans lesquels vous oubliez l’appel que le Père vous a fait personnellement en tant que son guerrier, ayant besoin de vous et de tous vos dons, ayant besoin que vous vous ré-engagiez souvent, pour que vous puissiez revenir au feu qui accompagne toujours une nouvelle conversion et, mes enfants, pour vous rappeler que la conversion se passe tout au long de vos vies. 
Vous êtes toujours élevés à de nouveaux niveaux dans le plan du Père, mais à partir de l’appel qu’il vous fait et de la réponse que vous lui donnez.  C’est le travail de toute une vie, mes enfants, un don de vie, un don qui renouvelle la vie, toujours et souvent!  Mes chers petits, je vous remercie encore et encore de m’aimer. 
Merci pour aimer mon Jésus.  Merci pour écouter à chaque semaine, pour relire les paroles qui vous sont données à chaque semaine, car elles vous façonnent, vous changent en celui que vous avez été créés d’être, de devenir!  Elles vous guident.

Je suis l’Étoile du Matin!  Permettez-moi d’éclairer votre chemin, à chaque jour plus proche dans le Sacré Cœur de mon Fils.  Je suis l’Étoile du Matin!   Permettez-moi d’éclairer votre chemin dans la Lumière, dans la Vie, dans la sainteté, dans la joie.  Je suis l’Étoile du Matin!  J’ai été donnée à vous, mes enfants, comme votre force, votre protectrice, votre compagne, votre mère, éclairant votre chemin dans la Lumière du Christ, mon Fils.  Comme nous l’avons dit depuis plusieurs années à chacun de vous qui priez, ce Carême est le plus important et le plus puissant que vous ne vivrez jamais!  Chaque année c’est plus vrai, et c’est un plus vrai et un plus puissant appel pour votre réponse. 
Devenez excités concernant les opportunités d’avoir un impact sur le monde.  Devenez plus reconnaissants, plus remplis de louanges.  Toujours louanger le Père vous aide à penser constamment à lui, en réalisant qu’il vous soutient constamment dans son amour et sa puissance, dans notre présence avec vous, avec tous les dons que le Père vous a donnés jusqu’ici. 

Je vous le dis à nouveau, cette saison du Carême sera remplie de nouveaux dons, vous préparant encore une fois pour toute éventualité, maintenant et dans le futur. 
Vos vies ont tellement changé, mes chers petits.  « Fidèle » est votre nom!  Je suis l’Étoile du Matin, mes enfants.  Je viens pour éclairer votre chemin. 
Vivez dans la lueur de mon amour pour vous.  Amen, mes chers petits, nous avançons ensemble dans un temps de pénitence, dans un temps d’abandon des petites choses qui vous plaisent, dans un temps de réflexion plus attentionnée sur le monde et sa terrible condition. 
Les évènements se produisent partout, les menaces, les dangers augmentent vraiment, mes enfants.  Souvenez-vous-en lorsque vous priez.  Quand vous priez pour la miséricorde sur tous les individus dans le monde entier, vous les aider.  Vous me les amenez avec votre amour, avec vos prières.
 Merci, mes enfants, merci.  Amen, mes petits.  Comme je vous aime.  Que vous m’êtes chers, chers enfants.  Soyez guéris au Nom de mon Fils Jésus, en ce jour, d’une nouvelle manière, à un nouveau degré.  Soyez élevés plus haut dans le plan du Père, en ce jour.  Aimons-nous les uns les autres, mes chers petits.  Amen!  Amen! »


Message de Jésus - livré à Carol Ameche - le 19 février 2006.

Livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants,

Je suis votre Jésus de miséricorde, je suis votre Jésus de guérison et d’espérance, je suis votre TOUT, mes enfants. 
Vous n’avez besoin de rien d’autre ni de personne d’autre, quoique vous ayez besoin des uns des autres!  Vous avez besoin des personnes que le Père envoie dans vos vies et qu’il vous a déjà envoyées. 
Vous avez besoin de leur amour, ce qui adoucit votre propre cœur pour eux;  ce qui vous enseigne à aimer de façon désintéressée comme je vous aime;  ce qui place leurs besoins avant les vôtres.

Mes chers enfants de partout dans le monde, je fais de nouveau appel à vous à aimer, mes enfants, à vous aimer les uns les autres et en premier à vous aimer vous-même.  Vous ne pouvez pas guérir les autres, mes enfants, tant que vous-même n’êtes pas guéris comme le Père le désire pour chacun de vous.  Plus que tout, cette guérison et votre amour contiennent une chaleur, une compassion, une main tendue dans la compréhension et le support les uns envers les autres. 
Vous avez grandi avec tellement de vigueur, comme nous vous l’avons dit, et il y a toujours plus de croissance nécessaire et attendue par le Père parce que, étant donné que vous aimez davantage, vous grandissez aussi davantage dans l’amour, comme vous le savez.  Dieu est amour!  Vous grandissez en Dieu, en étant comme Dieu, en étant comme moi, le Fils bien-aimé, l’Agneau qui fut sacrifié, le Pain et le Vin :  l’Eucharistie avec laquelle tous se nourriront et sur laquelle ils dépendront, comme mes apôtres, mes disciples et tous ceux qui m’ont suivi et ont appris de première main. 

VOUS M’AVEZ DE PREMIÈRE MAIN, mes enfants!   Vous m’avez avec vous à chaque instant, me tenant à vos côtés à chaque instant, désirant votre succès, votre progrès, votre victoire;  désirant que vous deveniez davantage comme moi et moins la personne du monde que vous êtes.  C’est la VOLONTÉ du Père pour vous.  C’est ce que vous êtes appelés à faire, à être et à devenir :  comme moi, mes enfants, un humble enfant du Père qui fait la volonté du Père avant la mienne. 

Plus particulièrement, vous avez entendu cela quand j’étais sur la terre la première fois :  « Non pas ma volonté Père, mais que ta volonté soit faite » :  c’est toujours le cri de celui qui me suit, et il doit y avoir un cri, une bannière, un slogan, si vous voulez, sous lequel vous vivez, quelque chose qui vous définit vous-même en premier et puis les autres;  non pas en paroles évidemment, mais en œuvres qui ne sont pas tapageuses, tape-à-l’œil, mais directrices;  et vous savez et vous vous rappelez, mes enfants, que c’est très important de vous en souvenir lorsque toutes les personnes qui sont des réfugiés, comme des orphelins, celles qui auront tellement besoin, se rassembleront et apprendront à prier avec vous.  Elles n’auront jamais prié auparavant, alors elles auront besoin que vos voix soient fortes à chaque moment dans la direction de la prière et du chant :  ne pas seulement vous occuper de leurs besoins corporels, mais de leurs besoins spirituels qui sont encore plus importants, et d’une relation, d’une amitié et d’une compréhension avec votre Dieu, votre Dieu trinitaire, ce qui se produit à travers la prière.
 
Quant vous enseignez et que vous dirigez, mes enfants, vous le faites avec une voix qui peut être entendue.  Vous savez que ma voix résonna clairement et fortement sur les cinq mille qui étaient rassemblés;  qu’un enseignant parle plus fort, parle clairement, s’assure que tous ceux qui sont présents puissent entendre;  il parle et prie avec enthousiasme, en donnant un sens à chaque mot;  en parlant et en priant avec son cœur, la première condition d’une prière authentique.  Votre cœur doit être impliqué, mes enfants, pas seulement de la répétition, n’utilisant pas le temps de prière comme un bon moment pour se reposer, quoique le repos soit grandement nécessaire pour tous ceux qui me suivent;  et vous savez et je sais que je suis juste là avec vous à tout moment. 
Non, vous ne pouvez pas me toucher de façon tangible et pourtant je vous dis :  Je suis un Dieu tangible!  Vous pouvez me toucher surtout dans l’Eucharistie, mais aussi dans les autres, mes enfants, dans les besoins des autres, dans les chagrins des autres, dans les faiblesses des autres, tandis que vous avez de la patience, du pardon et de la compréhension pour eux. 
C’est une dynamique merveilleuse que d’aimer!  Cela occasionne tellement de beauté et de changement dans le cœur et l’âme et les actions, dans la pensée et l’esprit et même dans l’expression du visage de ceux qui aiment.  Alors je vous rappelle à nouveau, mes enfants, puisque nous commençons à nous préparer pour la grande saison du Carême, que vous êtes appelés actuellement, comme toujours, mais plus que jamais, à vous centrer sur ce qu’il faut pour aimer :  tout ce que vous êtes, enfants, toute votre énergie les uns pour les autres et avec les autres pour le Père. 

Venez, mes enfants, venez à moi et apprenez;  venez et soyez transformés par mon amour pour vous afin que vous puissiez répondre en aimant, comme moi je le fais, toutes les personnes dans le monde, mais plus spécialement celles qui sont les plus proches de vous, celles autour de vous, les personnes qui entrent dans vos vies.  Rappelez-vous, mes chers miens, combien il est nécessaire de pratiquer et puis bien sûr, rappelez-vous que vous êtes aimés en cette période, à chaque instant!  Rappelez-vous que vous êtes gardés en vie par l’amour soutenu du Père pour chacun de vous.  Gardez les uns les autres en vie, mes enfants, avec votre amour, avec l’intérêt et avec l’ attention que vous avez pour eux!  Amenez chaque personne dans le monde dans une nouvelle vie, mes chers miens, qui peut-être même, apprend à vivre pour la première fois!  Comme c’est passionnant  pour vous... le changement de vie et le don de vie pour eux!

Je vous aime, mes chers miens.  Les mots que je vous dis sont tellement inadéquats, et vous entendez cela et vous le sentez dans vos cœurs et dans vos vies à travers la réconciliation, à travers le pardon, à travers la patience et la compassion et tous les dons que votre Dieu Trinitaire déversent sur vous, en rendant votre vie vivable, valant de vivre, valant d’aimer!  Amen, mes chers miens.  Aimons-nous les uns les autres!  Amen. »




EXTRAITS DE PAROLES PERSONNELLES DONNÉES À CAROL AMECHE

COMPORTANT AUSSI DES PAROLES POUR LE MONDE - LE 16 JANVIER 2006.

Ces paroles semblent être une bonne vision de notre futur assez immédiat.

« Ma très chère enfant, s’il te plaît écris les paroles avec lesquelles vivre, chanter, me louer et remercier, par lesquelles être guéris! Je suis ton DIEU PÈRE qui vient encore pour guérir ton cœur et comprendre, pour augmenter ta confiance et ta capacité d’attente. Tu ne fais que commencer à te centrer sur le fait que Jésus revient, et bientôt… oh non pas dans la réalisation immédiate de mon plan, mais rapidement dans le grand projet qui se joue actuellement sur la scène du monde.

Cela FONCTIONNERA, petite mienne, parce que cela DOIT FONCTIONNER afin d’accomplir toutes les Écritures et de perpétuer la race humaine. C’est bien aussi que tu saches que certaines parmi les personnes qui restent qui, en dépit du besoin d’une conversion continue (comme toi aussi!) viendront dans la terre renouvelée comme des personnes elles-mêmes renouvelées. Puis, TOUT ce que tu attends commencera et sera accompli. Tu reçois une lueur, fille, de comment cela se déroulera et qui seront ces quelques personnes.

Tout est devenu très sérieux. Seront disparues de chacune d’elles, toutes les disputes, critiques ou compétitions. Tout est balancé pour faire éclater leur environnement immédiat, (tous celles qui attendent dans une joyeuse espérance) permettant à mon plan de se poursuivre. L’attente qui a lieu actuellement permet à une série d’évènements de s’aligner dans ma sagesse et ma volonté.

Quand tu vois un événement qui semble clair et sans problème, cela paraît simple. Le plus souvent, les fortes tempêtes de toutes sortes ne sont pas simples; mais elles ontbesoin d’un chronométrage parfait pour n’arriver que dans les bonnes conditions. Le Malin perturbe mon plan afin que je n’obtienne pas le plus grand bien pour chacune des personnes impliquées. Ce n’est pas le bien qu’il désire, mais la destruction, la division et le déplacement des personnes. Plus il cause de confusion, plus vulnérable devient mon peuple. C’est pourquoi Nous vous disons d’avoir confiance en nos promesses et en la protection de Jésus et des anges, et d’avancer simplement un pas à la fois, soit dans les abris, les endroits sûrs ou les demeures qui sont de niveau plus élevé, selon la situation du moment.

C’est bon que plusieurs d’entre vous se préparent à la nécessité de quitter leurs maisons pour un certain temps, dans différentes régions. C’est une situation bénie quand mes fidèles miens puissent se préparer sans panique, et demeurer prêts à quitter en tout temps, pendant que simultanément le temps avance comme à l’habitude avec ses tâches quotidiennes de la vie. Cela, mes chers miens, c’est de l’obéissance et de l’abandon à ma volonté et à mes plans, à mon temps et à ma manière!

Moi seul peut voir tous les éléments des conditions à la grandeur d’un état, d’une nation ou du monde et moi seul sait quand le temps est absolument approprié. Croyez-le, enfants, et s’il vous plaît arrêtez d’essayer de comprendre chaque détail d’une partie de mon plan que vous pensez voir arriverensemble! Peut-être voulez-vous reconnaître plusieurs signes, mais mes chers miens, laissez-moi, votre Dieu, m’occuper de vous maintenant et spécialement dans le futur si proche.

Il y aura des évènements de changements de vie qui occasionneront un grand bouleversement et le déplacement des personnes à plusieurs reprises maintenant…suivis par des périodes de plus de prières, d’ajustements, de grands changements avec de nouvelles communautés et de nouvelles familles agrandies qui augmenteront à partir du chaos et dans un semblant d’ordre et de paix. La peur s’atténuera et la foi deviendra plus forte, alors que vous verrez des parties de mon plan « fonctionner !!! »

Le monde sera en guerre durant presque toute la période d’attente du retour de mon Jésus. Mais mon fidèle reste travaillera, priera et luttera avec tous les nouveaux baptisés et convertis qui vivront eux-aussi dans la joyeuse espérance au milieu du chaos et des énormes changements, pendant que l’Antichrist (avec Satan) semblera prendre plaisir des victoires continuelles. Il vous a été dit, il y a des années, que c’est ce qui doit être. Et donc…cela arrivera devant vos propres yeux, occasionné par les tentatives de capturer et de subjuguer le monde de la part des partisans de l’Ordre Mondial et du gouvernement, de la religion et du développement culturel, ce qui sera en réalité de l’oppression selon les plans de Satan avec les hommes mauvais.

Priez, enfants, les uns pour les autres. Oh, priez pour vos enfants et pour tous les enfants des familles chrétiennes, afin qu’ils acceptent après l’avertissement, ma miséricorde et l’action nettoyante du sacrement de réconciliation.

NOTE :

Le Père Elmer Torborg de Holdingford, Minnesota, est déménagé à Mesa en Arizona il y a trois ans. Chaque année, il passe 8 mois en Arizona et 4 mois auMinnesota.

Depuis son ordination en 1955, il exerça son ministère de prêtrise dans le diocèse St. Cloud au Minnesota. Il travailla surtout comme pasteur dans les paroisses. Il a pris sa retraite il y a quelques années et maintenant il prêche pour l’Église de Vladivostok, loin à l’est de la Russie, amassant des fonds pour supporter les églises récemment ré-ouvertes à cet endroit.

Ayant fait la connaissance de Carol Ameche, il y a plusieurs années, et ayant lu la plupart des messages du ciel depuis les treize dernières années, il a accepté la demande d’agir, avec Carol Ameche, comme son conseiller spirituel, de lire ses messages avant leur impression, et de discerner dans la prière afin qu’ils ne contiennent rien de contraire à l’enseignement catholique.




Message de Dieu le Père à Carol Ameche - le 12 février 2006.
 
« Mes bien-aimés enfants,

Je suis votre Dieu et Père qui est ici avec vous, déversant des grâces, déversant la guérison que vous souhaitez, la guérison que je désire pour vous. 

Mes chers miens, je viens aujourd’hui dans l’amour, je viens dans la paix, mes enfants, à la place de mon Jésus pour vous appeler à la paix à chaque instant de vos vies, mes enfants, afin que vous puissiez ne pas vous disputer les uns les autres, particulièrement avec ceux qui sont les plus proches de vous.  Il y a une autre façon, il n’y a pas seulement le compromis, mais il y a la gentillesse qui doit se trouver dans une discussion où il y a des différends. 

Rappelez-vous que je vous ai dit et expliqué la condition des personnes qui viendront vers vous.  Elle auront besoin, du plus haut degré de diplomatie, du plus haut degré de patience , autrement dit, en choisissant simplement les bons mots pour gérer une situation tendue, une situation délicate qui peut être chargée de peur de la part de celui qui vient juste d’arriver, de celui qui est effrayé, qui se sent mal à l’aise, qui se sent étrange et inconfortable, qui se sent dépaysé.   

Rappelez-vous que vous serez avec ces personnes comme leur guide, comme celui qui est attentionné à chacun qui est présent, s’occupant d’eux comme la mère poule le fait pour ses petits poussins.  Il y a tellement de choses auxquelles vous devez penser, mes enfants. 

Il y a, en chacun de vous, beaucoup de conscience à développer face aux autres.  Il y a beaucoup de conscientisation des besoins des autres, de prendre son tour, d’attendre que les besoins des autres fassent surface, de vérifier le degré de bien-être de tous ceux qui sont présents, ou d’un malaise qui pourrait se développer au milieu de prières qui auraient alors la préséance sur vos besoins, sur votre attention. 

Mes enfants, vous devez apprendre à être vigilants en tout temps afin de faire face aux nombreuses personnes qui viendront.  C’est aussi au sujet d’un niveau de bien-être que de surpasser votre propre niche dans un groupe de prière qui est si confortable, qui est si automatique que vous y prêtez à peine attention.   Cela doit être surpassé par la mère poule dans chacun qui sera un guide.

Mes enfants, ne pensez pas que c’est quelque chose que vous ne pouvez pas faire, mais que c’est quelque chose pour laquelle vous êtes nés pour faire, pas seulement pour les personnes qui ne sont jamais venues à votre maison auparavant, mais celles qui viendront dans la misère, terriblement en besoin, encore effrayées, encore totalement dépaysées dans leurs cœurs et leurs esprits. 

S’il vous plaît, réfléchissez à ces paroles, mes chers miens de partout dans le monde.  Un cœur d’écoute est nécessaire pour un guide, peut-être plus que tout.  Ce sera à vos maisons, mes enfants, vers lesquelles ils viendront.  Ce seront vos maisons dans lesquelles vous les mettrez à l’aise, répondrez à leurs besoins, les mettrez à l’aise pour le vêtement, quelque chose sur quoi dormir…sûrement pas un lit après un certain temps, mais sur le plancher, tout espace disponible, parfois quelque part à l’extérieur dans une cour, un garage, un hangar, un grenier et un sous-sol. 

Cela, mes chers miens, cette pensée, cette préparation devrait certainement aider pour votre nettoyage duprintemps.  Lorsque vous gardez une grande quantité de provisions, vous devez toujours les vérifier de temps à autre, toujours quand vous en êtes capables. 

Rappelez-vous également que l’eau doit être en condition :  ce qui veut dire de purifier l’eau potable ou l’eau utilitaire.  Il y a des listes de choses à avoir sous la main alors que vous devenez encore une fois plus soucieux quant auxprovisions à ramasser.  Regardez autour de votre propre maison ce que vous utilisez à chaque jour, pour savoir ce qu’ils auront besoin à chaque jour.  Chacun de vous peut répondre à cet appel, pas de façon élaborée ou en quantité énorme de provisions, mais quelques-unes, mes enfants. 

Et par-dessus tout avec votre cœur, avec chaque morceau de votre cœur, chaque pouce, chaque coin, chaque brin de votre énergie;  et à nouveau je dis, tout de qui vous êtes, et par-dessus tout, tout qui vous devenez.  Ce doit être pris au sérieux mes enfants, même si cela a été demandé depuis des années.  Comme je l’ai dit auparavant, il viendra un temps où le besoin sera… maintenant…instantanément.  Vous ne voudriez pas entrer dans cette situation sans préparation ou sans pratique. 

Sachez que mes paroles viennent de mon soucis pour vous en tant que mes enfants, mes guides, mes guerriers, mais aussi à cause d’un soucis pour ceux qui viendront à vous, car ils seront ceux dans le besoin, ils seront ceux qui auront besoin de votre aide.  Priez pour eux mes enfants de partout.  Priez pour eux maintenant.  Ne les oubliez pas!  Ne laissez pas les distractions entraver votre manière de vous centrer sur les besoins du monde en vous rappelant que chaque événement que nous avons mentionné par l’entremise des messagers à travers le monde, se réalisera;  même les petites choses… peut-être spécialement les petites choses, et il n’y a pas de petites ou de grandes choses ou évènements, mais ce sont tous des évènements importants dans mon plan de salut. 

Mes enfants, demandez-vous, implorez-vous, mendiez-vous ma miséricorde sur le monde pour son salut?   Pensez-y mes enfants.  Ensemble nous avons pitié du monde, toujours en union ensemble avec mon Jésus.  Prenez soin les uns des autres, mes enfants.  Pensez aux autres aimablement, patiemment avec compréhension, avec la paix.  
Je vous aime, mes chers miens.  S’il vous plaît croyez, ressentez et expérimentez cela plus que jamais aujourd’hui même :  l’amour de votre Dieu.  C’est ce qui maintient votre vie.  Amen, mes enfants.  A nouveau je dis, je vous aime et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour répondre à mon appel de vous préparer, de pratiquer, de prier.  Amen. » 


Message de l’Esprit Saint - Donné par l’intermédiaire de Carol Ameche

Lors du rassemblement de prières Le 29 janvier 2006.

« Mes très chers miens,

Je suis l’Esprit Saint de Dieu, l’Esprit de toutes les grâces et dons que vous recevez, le véhicule à travers lequel vous recevez ces dons.
Mes enfants, je vous apporte encore aujourd’hui de nouvelles grâces et de nouveaux dons :

Une capacité nouvelle de parler,
Une capacité nouvelle d’être à l’aise pendant que vous guiderez les personnes qui viendront vers vous,
Une capacité nouvelle d’avoir pour eux de la compassion, de vous mettre à leur place, de les nourrir par l’intérêt que vous aurez pour eux, par le soin que vous leur apporterez, par tout ce que vous ferez pour que ce soit possible pour eux de prier, de mieux prier, d’être plus à l’aise pendant que vous priez, d’être plus à l’aise dans leur situation de besoin.

Un hôte et une hôtesse courtois voient aux besoins de leurs invités ou de ceux qui sont sous leur responsabilité. Vous serez responsables, mes enfants! Ce sera votre demeure qu’ils visiteront. Ce seront votre compassion et votre générosité qu’ils accepteront, qui les guérira et à travers lesquelles ils feront l’expérience de la compassion, de la considération, de la générosité, de la gentillesse de Dieu! Je vous mentionne ces choses pour vous alerter encore une fois, mes chers, chers miens, au fait qu’actuellement vous ne venez pas ensemble seulement pour prier, mais pour apprendre, pratiquer, pour devenir des chefs, pour devenir la force dont ces personnes auront besoin et aussi pour apporter encore une fois une nouvelle force.

Je vous apporte la conscientisation, l’attention que vous accorderez à ce qui se passe à chaque instant dans ces rassemblements, afin que vous sachiez toujours quoi faire et quoi dire au bon moment, afin que vous soyez conscients, et je le dis encore, des besoins de personnes qui seront terriblement dans le besoin! Vous montrez votre amour pour eux, mes chers miens, par la façon dont vous vous occupez d’eux, tout comme votre Dieu Trinitaire le fait pour vous. Il n’y a pas un seul moment qui passe où vous n’êtes pas dans la conscience de Dieu, et ainsi vous pouvez donner ce niveau de service à toutes les personnes qui se rassemblent.

Au début, ce sera une expérience très éprouvante. Tous trébucheront, tous apprendront. Tous compteront sur vous, dépendront de vous, d’où le besoin de pratiquer, d’être ouverts à moi, votre Esprit Saint, qui vous donnera, durant cette période, la force et tous les dons nécessaires.

La vigilance et la conscience sont un état d’être par lequel vous êtes capables de donner des soins aux personnes du mieux que vous le pouvez; mais la pratique c’est ce qui vous permet de le faire, d’y arriver. D’une certaine façon, parce que vous avez prié ensemble depuis si longtemps, vous ne portez plus attention, ou ne pensez plus à ce que vous faites. C’est automatique et puis soudainement, vous serez dans un tout nouvel environnement, dans un tout nouveau lieu, avec de nouvelles personnes. Cela semble effrayant; cela semble peut-être comme quelque chose que vous ne pouvez pas faire; mais je vous dis : vous le pouvez et vous ferez tout ce qui est nécessaire, plus spécialement, mes chers miens, quand vous pratiquez!! Rappelez-vous que l’équipe qui gagne c’est celle qui pratique le plus!

Vous êtes une équipe, mes enfants, une puissante équipe combattante. N’essayez pas de résister au changement dans votre cœur, parce que c’est surtout au changement que vous ferez face dans le futur. Souvenez-vous que Jésus vous a rappelé que le corps humain résiste au changement comme le ferait un virus envahissant. Mes enfants, comme c’est fort! Et ainsi donc, vous devez apprendre à être flexibles pour l’amour de Dieu, pour l’amour de centaines de personnes qui auront besoin de vous, qui vous seront tellement reconnaissantes. Rappelez-vous, mes enfants, la gratitude permet que d’autres dons soient donnés, alors louez et remerciez le Père quoiqu’il arrive, peu importe le bon ou peu importe la difficulté, et vous savez que vous pouvez apprendre parce que vous le faites toujours, que vous avez et aurez toujours la volonté de le faire, et que vous êtes aimés si puissamment par le ciel entier, et vous serez aimés si puissamment par toutes ces pauvres personnes qui seront si dépendantes de vous!

Je vous apporte l’amour du Dieu Trinitaire. Je vous apporte toute la force et la grâce dont vous avez besoin. Je vous apporte encore une fois la victoire, mes enfants. Je vous apporte l’espérance pour que vous puissiez être des personnes d’espérance, des chants d’espoir, un signe de lumière, un signe de la promesse du Père. Protégez-vous maintenant les uns les autres par vos prières, mes enfants. À nouveau, je vous parle aujourd’hui, avec toutes mes paroles, partout dans le monde. Soyez remplis de la paix de Jésus, mes chers miens. Poursuivez votre croissance, votre pratique, votre victoire. Amen, mes chers, chers miens. Merci d’avoir écouté ces paroles. Vous êtes les bien-aimés du Père. Amen! »