Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages du Ciel donnés à C. Ameche (4)
 
Pour lire les derniers messages       Pour lire les anciens messages : 4  2  3  1 
---------------------------------------------------------------------------------------
Carole Ameche et son mari, Don, sont membres de la paroisse de Ste-Maria Goretti à Scottsdale, Arizona, (USA)., depuis 1981.
Durant les quatorze dernières années, Carole a donné des entretiens dans plusieurs parties du pays, encourageant les groupes de prière à se préparer pour de grands changements qui doivent arriver dans nos vies et dans notre monde. Carole reçoit des locutions intérieures depuis 1992 et partage depuis cinq ans avec des individus où des groupes de prière, des paroles venant de Dieu le Père, Jésus, l'Esprit Saint ou Notre Sainte Mère.
Depuis quatorze ans, le Père Elmer Torborg d’Holdingford au Minnesota et Mesa en Arizona, discerne soigneusement dans la prière, tous les messages de Madame Carol Ameche. 

Site officiel : http://www.carolameche.org/

Nous sommes très près du déclenchement, sur une grande échelle, d'autres événements catastrophiques

Message de Notre Dame des Douleurs à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 31 Janvier 2010

« Mes très chers amis, je suis votre Mère des Douleurs. Je viens ce jour avec grande tristesse, Mes enfants, Mes chers enfants, en raison de l'état du monde. Ô Mes chéris, s'il vous plaît soyez à l'écoute des besoins des autres. S'il vous plaît soyez conscients que vous faites partie d'un groupe, que tous ensemble vous formez une arme, et vous devez [donc] adopter un seul avis, un seul cœur, une seule action. Il s'agit de quitter votre zone de confort pour penser aux besoins des autres, de prier ensemble, de penser dans l’unité, d'être au courant de ce qui se passe en dehors de vous-même – parce que vous ne pouvez pas imaginer dans quelle indigence seront les gens qui viendront à vous. Vous n’en avez pas idée, les personnes qui seront dans le besoin seront dans une telle détresse [impuissance]...

A tout ce qui arrive doit répondre de votre part un acte de gentillesse – et maintenant, quand vous faites vos prières, soyez attentifs alors que vous priez, habituez-vous à écouter les autres parce qu'eux seront détruits. Ils seront dans les larmes. Pour longtemps ils seront tristes, et tellement effrayés, et si vous priez [tout] en leur portant attention [en les écoutant], si vous [les] servez, même en souffrant vous-même, vous serez portés à ce nouveau degré de prévenance dont ils auront besoin.

Je dis ceci avec des mots très simples, il est si important pour vous de le pratiquer et de le comprendre : [ce seront] des gens sans secours [sans solution], effrayés, désespérés, [totalement] indigents, qui ne pourront être occupés que d’eux-mêmes dans leur état d’extrême nécessité, de sorte que vous ne devez pas, vous, être centrés sur vous et sur la façon dont vous voulez faire les choses, mais avec cette nouvelle écoute [l’« écoute dans la prière »] à vous tourner vers Moi. Je sais que vous Me comprenez, Mes enfants, et vous savez que Je viens à vous comme une Mère qui apprend à Ses enfants comment servir dans un environnement et une situation qu’ils n'ont jamais connus auparavant. Ce sont des paroles graves [sérieuses], Mes chéris.

Soyez conscient des autres. Soyez conscients de ce qui se passe autour de vous à chaque instant, tout en disant encore vos prières à Dieu, Notre Père, à Jésus, Mon Fils bien-aimé, à Mon époux, l'Esprit de Dieu et à Moi-même. Voila qui vous porte, pour y parvenir, à un nouveau niveau de préparation. Vous êtes tous des guérisseurs blessés, et ainsi vous vous rendez compte que chacun de vous a besoin de patience, mais c'est au-delà de ce que vous pensez maintenant, Mes chéris –  il ne s’agira pas de vous affoler ou d’avoir peur, et de reculer ou d’abandonner, mais s'il le faut de vous montrer à la hauteur de ce besoin.

Mes enfants, nous sommes très près du déclenchement, sur une grande échelle, d'autres événements catastrophiques. Encore une fois, Mes chéris, ce n'est pas pour vous effrayer, mais pour vous alerter, pour élever votre conscience de ce que devra être la sollicitude [qu’il faudra apporter] aux gens en détresse.

Vous pouvez faire cela, Mes enfants. Vous avez été formés. Vous êtes prêts. Maintenant une nouvelle vivacité d'esprit [vous] est nécessaire, une attitude réfléchie, une ouverture aux besoins des autres, et vous construirez cela par l'écoute.
 
Je vous aime, Mes chéris. Je compte sur vous, Mon armée, Mes guerriers, Mon précieux bien. Merci de votre écoute maintenant, les enfants, merci de prendre cette décision dans vos cœurs d’être plus, d'être conscients et désireux désormais de servir par l'écoute. Nous ferons tout ce qu’il faut, tout ce qui est nécessaire, et nous serons victorieux, Mes enfants. Vous pouvez compter là-dessus parce que c'est la volonté de Dieu et parce que vous êtes précieux et obéissants et bien-aimés. Amen. »



Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue

Message de Jésus donné à Carol Ameche, par locutions extérieures, pour le groupe de prière, le 20 décembre 2009 (deuxième message)    

« Mes très chers, je suis votre Jésus, venant à nouveau vous encourager à persévérer, vous encourager à bien écouter, à prier bien et souvent, à adorer tous les jours, à adorer avec amour, à adorer alors que vous bénéficiez avec vous de Ma présence dans le Saint Sacrement. Mes enfants, Je vous demande encore une fois d'être réfléchis, d'être patients, d'être conscients des besoins des autres, [et] pas seulement pour ceux qui sont dans le besoin d'une manière matérielle, vis-à-vis des biens de ce monde, mais [aussi pour ceux] qui ont besoin d'être aidés parce qu'ils sont dans le manque d'amour, dans le manque d'aimer, ceux qui ont besoin de patience et d'amitié.

Mes enfants, il y a tant de manières [d'apporter de l'aide] : vous devrez réfléchir par rapport à toutes ces choses que J'évoque, [être présents] à ceux qui viendront à vous, les écouter de toutes vos forces, être attentifs à ce qui est dit, à ce qui a lieu.

Être à l'écoute des besoins des autres est une qualité qui s'acquiert avec l'expérience, qui a besoin d'expérience, comme tout le reste. Je vous entends parler d'expérience. Vous avez raison, Mes enfants -- partout dans le monde. Vous avez besoin d'expérience. C'est pourquoi vous vous réunissez en groupes de prière, pour solliciter [Ma] miséricorde, en sorte d'offrir une voix unifiée à Mon Père. Mes enfants, vous ferez ce que vous êtes capables de faire. Vous ferez ce que vous aurez besoin de faire uniquement grâce à l'expérience, l'écoute, la prise de conscience des besoins.

Mes enfants, Je vous aime. Mes enfants, Je vous fais cadeau, ce jour, de toutes les choses que je viens de mentionner. Tous le Ciel prie pour [cela] et désire votre victoire, votre aptitude à être tout ce qu'il sera nécessaire [que vous soyez] pour ces personnes [qu'il faudra aider]. Ce ne sera pas une mince tâche, Mes enfants, et ce sera un énorme changement dans la manière dont vous vivez. Il y aura très peu de paix. Il y aura très peu de calme. Il y aura une totale différence dans votre façon de vivre, par rapport à celle que vous avez toujours connue.

Je souligne encore ces choses, Mes enfants, en raison de la nécessité [qu'il y a pour vous] de tenir compte de [l'incontournable] réalité d'autrui.

Mes enfants, Je vous vous aime. Rappelez-vous ceci : Nous sommes avec vous, souhaitant augmenter en vous la conscience de Notre présence. Mes chers amis, vous êtes si précieux pour Moi. Croyez-le. Ma mère et Moi vous bénissons ce jour au nom de Mon Père, en Mon nom, et au nom de Notre Esprit Saint. Nous vous envoyons fortifiés, préparés, prévenus et plus expérimentés aujourd'hui. Amen, Soyez conscients que Je suis avec vous, pour vous aider, désirant pour vous, désirant tout ce que le Père désire pour vous.

Amen, Mes chéris, Je vous emmène tous à présent à la grotte de Bethléem. Passez-y encore le reste de votre journée, Mes enfants. Restez là avec Moi. Restez là pour préparer Ma naissance. Amen, mes chéris. Comme Je vous aime ! Amen. »


Se reposer le plus possible est très nécessaire à la capacité de tous à rester fidèle à la volonté du Père

Message de Jésus a Carol Ameche le 19 novembre 2009 -- extrait de message personnel reçu pour le Nouvel An

« Toute personne qui attend souffre d'une baisse d'énergie, et continue à croire [mais] avec un cœur affaibli.

Priez pour tous ceux qui prient, et envoyez [dans vos prières] des forces pour tous. C'est la volonté du Père que tous ceux qui prient soient des leaders d'une ampleur gigantesque, avec le courage et la conviction [dont] tous auront besoin. Se reposer le plus possible est très nécessaire à la capacité de tous à rester fidèle à la volonté du Père. Soyez comblés dès maintenant de Ma Paix et de forces neuves (remarque de Carol : on ne peut pas être fort contre le malin, contre la tentation ou l'apathie, quand on est fatigué et distrait).

Rappelez-vous que, pour toute l'éternité, vous êtes tous tant et tant aimé par votre Dieu et votre Sainte Mère. Vous pourrez tellement aider avec votre amour et votre tendresse. Vous renforcer et vous purifier au-delà de ce que vous avez jamais connu, voilà ce qu'est le plan du Père. Vous êtes chacun sur le point de devenir une brillante lumière pour le monde et une source d'espérance. »


Si vous vous trouvez pris dans une sorte de distraction, appelez-Moi immédiatement car Je suis là avec vous

Message de Notre Dame de Fatima donné à Carol Ameche, par locutions extérieures, le 6 décembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Mère. Je viens à vous en ce jour, mes chéris, comme la Dame de Fatima, et je vous informe que les trois enfants de Fatima sont ici priant avec vous – [Je] porte des grâces spéciales pour ce temps, ce temps de l'Avent, alors que nous attendons tous la fête de la naissance de Mon Fils.

J'adresse Mes salutations et la bienvenue aux visiteurs présents ce jour. C'est une joie pour tout le Ciel de voir Mon peuple, Nos enfants, venus de diverses régions du pays, tous unis dans la prière où qu’ils se trouvent, tous unis au sein de Mon Cœur Immaculée. Beaucoup de bénédictions sont données encore une fois à ceux qui sont rassemblés ici, mais aussi à Nos fidèles dans le monde entier. Luttez, Mes enfants, luttez contre les distractions du monde à cette époque de l'année. Continuez de vous concentrer sur la préparation de la naissance de Mon Fils, d’une manière nouvelle et approfondie, dans vos cœurs et dans vos vies.

Réjouissons-nous ensemble, Mes enfants, vous et Moi, pour l'amour les uns envers les autres qui nous a été donné.
Réjouissons-nous pour l'amour de notre Dieu. Réjouissons-nous d’avoir été choisis pour servir de façon spéciale aux besoins des gens qui souffrent partout, et d’avoir une incidence sur leur salut éternel.
Remercions une nouvelle fois le Père en ce jour de vous avoir appelés à vous unir aux souffrances de Jésus, à Sa mort et Sa résurrection, pour permettre aux gens d’accueillir la miséricorde du Père, pour leur permettre d'accepter le salut pour lequel Mon fils est mort.


Rédemption, fête et souffrance, toujours. Ce fut la vie que Nous avons vécus ensembles sur la terre, Joseph, Mon fils et Moi. C'est la vie que vous êtes appelés à mener, unie à la Nôtre, unis à tous ceux qui prient dans le monde. Rappelez-vous combien cette unité est devenue réelle et comme votre vie a pris de l’importance. Rappelez-vous combien vous êtes aimés ! Réjouissez-vous que l'amour naisse à nouveau dans le monde – lequel se développe [toujours] plus froid et plus sombre et plus remplis de mal. Réjouissez-vous de pouvoir influer là-dessus, [réjouissez-vous] dans la gratitude et la joie. Mes enfants, Je vous aime. Vous le savez. Pensez-y à chaque instant, combien nous sommes unis, et notre amour les uns pour les autres.

Je vous apporte ce jour la paix de Jésus. Demeurez à tout moment en paix, Mes enfants. Si vous vous trouvez pris dans une sorte de distraction, appelez-Moi immédiatement car Je suis là avec vous, toujours, déjà... Laissez-nous vivre présents l’un à l'autre, Mes enfants, et augmentez (ainsi) l'amour dans le cœur du monde. Amen, petits enfants, Je vous aime. Merci de M'aimer. Amen. Amen. »


Peu importe enfin votre propre perplexité devant la confusion de vos cœurs et de vos esprits.

Message du Saint-Esprit à Carol Ameche, par locutions extérieures, le 29 novembre 2009, pour son groupe de prières

Mes enfants bien-aimés, Mon cher peuple de tous les pays, Je suis le Saint-Esprit de Dieu. Je suis là pour vous, Mes enfants. Je suis ici pour exaucer toutes vos prières. Je suis ici pour vous donner toutes les grâces et les dons dont vous avez besoin, [ou] que vous demandez.

Je suis ici pour plus [même], plus que vous demandez, plus que vous n'en éprouvez le besoin, en particulier [pour vous donner] la force, le courage, la paix, l'obéissance [le consentement], la confiance - encore une fois la patience, le renoncement, la joie - encore une fois la force.

Votre compréhension de la Volonté du Père sera élargie à partir de maintenant - et quand J'ai parlé d'obéissance, J'espère que tous ceux qui m'écoutent l'ont mise en rapport avec la Volonté du Père : parce que c'est votre but, alors que vous cheminez toujours plus selon Sa volonté, de voir dans celle-ci une information [un évènement] qui tombe à pic, quand il faut et comme il faut, donnée avec amour et pour votre bien spirituel.

Je vous donne une compréhension du Père comme vous ne l'avez jamais eue auparavant, car il sera nécessaire de comprendre tout ce qui aura lieu, que [le Père] permettra dans Son amour - Son amour déployé dans vos vies et dans le monde, Son amour qui conduit à la perfection chacun de Vous, Son amour qui contient la guérison dont vous avez besoin, tout ce dont vous avez besoin, tout ce qu'il désire pour vous, comme bien, comme ce qui pourrait arriver de mieux dans la vie de chacun dans le monde entier.

Vous entendez ces mots depuis longtemps, et maintenant J'accrois vos forces, au niveau de chacun de ces dons, de sorte que, non seulement, vous devez les recevoir avec plus de paix, plus totalement et plus profondément, mais vous le ferez avec joie. Toujours, votre vie vous a été montrée comme étant celle d'un enfant de Dieu, réalisant aussi parfaitement que possible Sa volonté, qui est [toujours] mieux accomplie dans la joie, peu importe les peines, ou les pertes, ou les malentendus, ou le manque de compréhension que vous avez trouvé chez les autres ; peu importe la douleur que vous avez du supporter ; peu importe enfin votre propre perplexité devant la confusion de vos cœurs et de vos esprits. Tout cela trouvera sa solution lorsque vous accepterez [vraiment] dans vos prières, les dons et les grâces qui vous sont donnés aujourd'hui et répandus sur le monde entier.

Priez pour vos frères et sœurs partout dans le monde, pour Mes enfants qui ne prient pas mais qui souffrent, et dont les vies terribles [atroces, horribles] sont une prière malgré qu'ils l'ignorent, parce qu'ils ne peuvent le comprendre de cette façon.

Encore une fois, Je vous donne la compréhension que tout va bien et tout ira bien pour chacun d'entre vous qui êtes restés fidèles à travers les luttes, qui avez baissé les bras, puis êtes revenus à votre Dieu, qui avez pensé : « Je ne peux pas attendre une minute de plus », et qui malgré tout avez gardé le cap.

Aujourd'hui, Mes fidèles de tous les pays, Je vous donne tout de Qui Je suis, comme vous donnez tout de qui vous êtes au Père et à Son peuple. Je vous aime. Je suis l'Amour pour vous. Je suis l'Amour en vous. Je suis l'Amour en chacun. Priez pour que Je sois présent en ceux que vous connaissez qui ont besoin de Moi, qui ont besoin d'amour, et, souvenez-vous encore une fois que vous êtes ESPOIR pour le monde.
Amen, mes enfants. Amen. Réjouissez-vous. Merci à ceux qui sont ici en ce jour, ou à ceux, où qu'ils soient, qui lisent [ce message], qui écoutent et qui prient. Amen. »



et Je vous dis que j'ai de grands cadeaux qui vous attendent. Ils seront là, ils viendront à vous juste au bon moment

Message de l'Esprit Saint reçu par Carole Ameche, par locutions externes, le 8 novembre 2009

Mes très chers enfants, Je suis votre Esprit Saint, l'Esprit de Dieu, l'Esprit de vérité et de sainteté pour chacun de vous dans le monde entier. Réjouissons-nous mutuellement en ce jour, car nous nous donnons encore [une fois] l'un à l'autre et encore et encore, et Je distribue de nouveaux cadeaux pour tous ceux qui aujourd'hui M'écoutent.

Je vous aime, Mes chéris. Je suis l'Amour, Mes chéris. Je vous demande de Me partager avec le monde, avec vos familles, pas [nécessairement] d'une manière solennelle,  [mais] même sans qu'ils le sachent, bien qu'ils puissent repérer ou sentir que quelque chose a changé en vous.

Je vous avais précédemment dit que Je vous invite à mieux Me connaître, et Je renouvelle aujourd'hui cette invitation –, dans les neuvaines, dans vos demandes au Dieu trinitaire, en remerciant pour votre place dans le plan du Père, en Lui demandant la force de toujours persévérer, et en action de grâces les uns pour les autres.

[Voyez] combien est spécial un groupe de prière ! Quels dons spéciaux, quel amour, quelles grâces, et quelles guérisons vous sont donnés à travers les autres ! Je verse maintenant sur vous  un Esprit d'appréciation des autres. Comprenez que chacun d'entre vous est béni par le Père de façon spéciale et nouvelle aujourd'hui, que chacun de vous est un trésor pour l'autre, pour le monde et pour votre Dieu Trine et votre Sainte Mère.

Chacun d'entre vous en ce jour brille comme l'or à cause de sa place dans le plan du Père, c'est un cadeau du Père pour vous, un signe de Sa reconnaissance pour votre persévérance, et votre abandon. Ce sont des paroles qui ont été souvent dites par le ciel récemment, elles sont pour vous rappeler de penser souvent combien il faut remercier et louer le Père pour ces dons – et pour tant d'autres qui ont été donnés à chacun en particulier.

Tous, vous avez quelques dons identiques, bien sûr, car là où vous agissez de manière semblable ils vous sont nécessaires, mais il ya des dons spéciaux [à chacun], des dons individuels, qui sont des cadeaux que vous avez reçus avant même de naître, qui ont été développés dans votre cadre familial, dans cet environnement spécial et particulier, alimentés par les qualités de chaque membre de votre famille, partagés et transmis génétiquement, mais aussi dans la vie quotidienne, en partageant votre humour, en partageant les moments heureux et [également] les moments de tristesse, et de deuil.

Les groupes de prière, comme les familles, possèdent ce genre de liens – parce que vous êtes une famille [unie] dans votre Seigneur. Vous êtes dans le Seigneur, magnifiquement. Nous avons déjà dit cela. Appréciez-le, Mes chéris, et rendez grâce, et utilisez chacun de ces cadeaux – ceux dont vous ignoriez que vous en aviez la nécessité et ceux pour lesquels vous avez prié, souvent dans une grande angoisse, parce que vous en aviez spécialement besoin, pressés par votre indigence, par des décisions à prendre, par le sentiment de la présence de votre Dieu Trine et de votre Sainte Mère demandant encore plus de vous, un plus grand abandon, un engagement accru dans votre consécration, et pour tout ce que le Père vous demande de devenir.

Vous voyez les événements qui se déroulent dans votre monde et surtout dans ce pays, et vous constatez le grand besoin qu’il y a à prier pour votre Église et votre pays, vos dirigeants, tous vos chefs. Louez et remerciez pour votre place dans le plan du Père. Une fois de plus Mes enfants, encore une fois tout le Ciel rend grâce pour vous. Tout le monde rend grâce pour vous sans même que vous le sachiez – là encore, vous appartenez aux autres. Chantez des louanges et des chants d'action de grâces, Mes petits. Rappelez-vous, votre nom est espoir, car vous êtes espoir pour le monde.

Relisez ces mots du Père afin qu'ils s’inscrivent plus profondément dans votre cœur et qu’ils vous forment et vous imprègnent, vous renforcent, et vous comblent de gratitude. Amen, Mes chéris. Nous sommes de plus en plus proches les uns des autres, et Je vous dis que j'ai de grands cadeaux qui vous attendent. Ils seront là, ils viendront à vous juste au bon moment.

Je vous remercie. Je vous remercie, très chers enfants. Je vous remercie. Vous êtes tant aimés, tant aimés. »

Extrait du message personnel donné à Carol par Jésus de la Miséricorde. Le 8 novembre 2009

« Le monde est sur le point de soutenir son plus grand malheur dans l'histoire de l'humanité. Soyez prêts et préparez la terre maintenant avec des paroles de sagesse et l'appel à la pureté, à la lumière et à la miséricorde, comme préparation pour tout ce qui va arriver.

C’est à vous, Mes fidèles, à parler à toute la terre, avec ces mots: « Préparez vos cœurs et vos âmes à la catastrophe ! Restez en paix. Je vous guiderai et vous protégerai. Je suis votre Bien Aimé. Merci de M'aimer ! »


Car votre persévérance a donné l'espoir à l'ensemble du Ciel !

Message de Dieu le Père donné à Carol Ameche par locutions externes, pour son Groupe de Prière, le 1er novembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu, votre Père et votre Créateur, venu de cette façon spéciale encore une fois, pour être avec vous : [c'est] un cadeau pour Moi aussi.

Permettez-moi de vous dire d'abord aujourd'hui, combien Je vous aime, Mon peuple de tout les pays. En ce jour, vous êtes appelés ESPOIR, Mes chéris, espoir de succès, espoir de victoire, espoir de guérison, espoir d'effusion de Ma miséricorde, espoir de Mon amour pour le monde entier, espoir de salut pour le monde entier , espoir du don d'ouverture à tout ce que Je veux donner à Mes peuples de tous les pays, espoir pour vous et pour Moi, Mes enfants.

L'épanouissement de notre relation, l'union intime, les dons de sagesse et d'intelligence, tous les dons de Notre Esprit, [développent] l'espoir en Mes miracles, l'espoir que les gens viendront Me connaître, qu'ils Me reconnaîtront comme leur Dieu et Père, l'espoir qu'ils auront un niveau de conscience qui leur permettra de Me choisir et de choisir Mes commandements – de choisir [enfin ] d'être Ressuscité un jour, [de choisir] le cadeau gagné pour eux par Mon Jésus, [et donc] l'espoir de vivre éternellement au Paradis.

Pensez à toutes ces choses, mes fidèles. Méditez-les, réfléchissez-y bien.  Elles sont votre patrimoine. Elles sont votre cadeau pour le monde, en union avec Mon Jésus, par la grâce de votre fidélité.

Je vous appelle ESPOIR, et Je vous embrasse – et Je vous remplis d'une nouvelle force pour attendre encore un petit peu, Mes enfants. Comme Je vous aime, et [comme Je] vous remercie, car votre persévérance a donné l'espoir à l'ensemble du Ciel !

Amen, mes chéris. Nous sommes à cette grande fête de la Toussaint. Priez dans la communion des saints en ce jour, [priez] comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Examinez vous-même cette voie [de la sainteté]. Souvenez-vous de l'unité que vous partagez. Amen, mes enfants. Amen. Je vous remercie de M'aimer. »


Ces jours sont un temps d'intense préparation

Locution reçue par Carole Ameche le 9 octobre 2009, et adressée à son groupe de prière.

Mes chers amis, je suis votre Mère des Douleurs.

Merci, mes enfants, de Me prier en tant que Mère des Douleurs, en méditant Ma souffrance, cette souffrance que J'ai connue quand J'ai vu le supplice et la mort de Mon enfant. Mes chers amis, vous êtes crucifiés, tous les jours, en vivant la volonté de Notre Père. Il y a différents degrés pour chaque personne. Il y a différentes façons dans chaque vie. Il est vécu à différents niveaux pour chacun, mais c'est un crucifiement au monde, c'est-à-dire une mort au monde.

Gardez l'image de Mon Fils crucifié, Votre Seigneur crucifié, Votre Sauveur et Rédempteur, [gardez cette image] devant vos yeux à partir de maintenant, comme exemple pour vous soutenir dans cette mort, ce vidage [de votre moi], [qui a lieu] parfois lentement, parfois très vite et presque durement. Le Père permet à chacun de Ses enfants, Ses guerriers, de souffrir selon le degré qu'Il juge nécessaire. Vous le savez, et vous dites, c'est vrai ; et pourtant vivre mort au monde, vivre une nouvelle réalité, en devenant l'être nouveau pour lequel vous avez été créés, ne peut être vécu, accepté et intériorisé, que étape par étape.

Souvenez-vous aussi, Mes enfants, que Je suis devant vous, vous tenant dans Mes bras, vous embrassant, vous réconfortant, partageant votre souffrance, vous encourageant et vous aimant, pleine de reconnaissance envers vous [à cause de votre obéissance au] Père.

Ces jours sont un temps d'intense préparation, et vous allez répondre à chaque événement, étape par étape, accueillant les grâces qui vous sont aussi données, qui accompagnent chacun d'eux, chaque purification, chaque vidage. Rappelez-vous, votre coopération avec la volonté du Père est nécessaire, et il y a des fois où vous vous sentez plus coopératifs que d'autres, parce que vous êtes humain. C'est normal, Mes enfants, de faire l'expérience de votre humanité, de votre faiblesse, et en voyant toute l'énergie qu'on vous demande de dépenser, [de constater] combien vous avez du mal à être ouvert et à accepter.

Vous M'êtes si cher. Mes enfants, réjouissez-vous pour chaque nouvelle [épreuve] ! Réjouissez-vous pour ces souffrances ! Car ces douleurs vous transforment en incroyables guerriers, [vous transforment] en formidables vecteurs de miséricorde et de pardon, de patience, de persévérance et de joie.


Vous avez sans doute appris, Mes chéris, au cours de toutes ces années, à rire de vous-mêmes, à être plus patient avec vous-mêmes, à ne pas vous prendre trop au sérieux, tout en restant sérieux en ce qui concerne les désirs du Père pour vous et pour le monde . Vous êtes parvenus à ce solide équilibre. Louez et remerciez pour ce cadeau, Mes enfants. L'équilibre est si important, et il faut lutter pour le conserver. Restons unis dans ces efforts, *

Mes très chers. Je vous remercie de continuer à œuvrer à vous transformer, à être, à vous abandonner, à accepter de célébrer la volonté du Père. C'est tout ce que vous pouvez contrôler, Mes enfants, alors ne soyez pas surpris quand vous vous sentez dépassés, quand vous éprouvez le terrible poids de l'attente.


Mes enfants, sachez que je ne vous donne aujourd'hui une force nouvelle, que Je vous redonne le moral, que Je vous embrasse, que je vous décharge un peu de votre fardeau, de vos luttes et des questions que vous vous posez pour comprendre la volonté du Père. Tout va bien, mes enfants. Quoi qu'il se passe dans votre vie, louez et remerciez le Père. Il vous aime. Il vous en remercie. Il est si reconnaissant.

Demeurez en paix, Mes tout-petits. Passez le reste de ce jour le plus simplement et paisiblement possible et accueillez ce regain de guérison, de délassement, qui vous purifie, vous renouvelle et vous prépare à plus. Amen, Mes chéris. Vous êtes merveilleux. Partout dans le monde, Je vous aime tellement. Amen.




Tout va bien pour vous à l'abri de Mon manteau, sous la protection de Mon Coeur et de la puissance de Mon Nom uni au Nom de Jésus

Message donné à Carol après la messe du matin, en la fête du Nom de Marie (septembre 2009)

 « Aux fidèles de Mon Cœur Immaculé, Je transmets les salutations et les bénédictions de notre Dieu et Père, notre Créateur et Seigneur. De Mon Fils bien-aimé J'apporte les grâces de guérison et la guérison de votre cœur, en introduisant chacun d'entre vous dans Son Sacré Coeur -- et toujours plus profondément dans Mon Cœur Immaculé. De l'Esprit Saint, Mon cher Epoux, J'apporte les nouveaux dons de sainteté en échange de vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation. [J'apporte aussi] le début d'un nouveau degré de conversion dans vos cœurs, maintenant vidés du monde et remplis de la parfaite volonté du Père -- le Père qui vous appelle à devenir tout ce que vous êtes censés devenir dans Ses Plans pour vous et pour le monde.

« Venez, Mes chéris, me tenir la main ! Ensemble, nous allons nous mettre à genoux devant le Roi. Ensemble, nous allons louer le Père, et ensemble nous allons demander le don de l'ouverture de l'Esprit de Pardon, qui va laver vos cœurs tout neufs et vos blessures spirituelles, et ainsi vous serez guéris et vidés de vous-mêmes et remplis de la douceur et de la tendresse de Mon Jésus.

« Vous êtes Mes précieux enfants, et je vous aime plus que les mots ne pourront jamais le dire. Allons, enfants, en avant. Le temps est compté pour votre transformation en guerriers de la sainteté et de l'Esprit, qui partagerez le triomphe avec Moi dans cette bataille contre le démon -- la plus grande de l'histoire de l'Eglise, qui verra l'établissement du Royaume des Cieux sur la terre comme au ciel ! Je vais vous donner toute aide possible avec la force et le pouvoir dont je dispose en tant que Mère et Mère de Dieu. Venez, Mes chéris, prenez Ma main. Ne sentez-vous pas mon amour et ma protection de là où vous êtes ? Tout va bien pour vous à l'abri de Mon manteau, sous la protection de Mon Coeur et de la puissance de Mon Nom uni au Nom de Jésus. Amen!

(Carol signale qu'elle sera en Terre Sainte du 26 septembre au 12 octobre, et donc injoignable tout ce temps. « S'il vous plaît, demande-t-elle, priez pour ce groupe de prière. Merci, et que Dieu vous bénisse tous ».)
 


Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement,

Message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche de Dieu, le 9 septembre 2009 à l'Adoration

"Ma fille, je suis votre Dieu et votre Père. Je vous invite à vous reposer et à récupérer dans le calme et la paix. Je vous appelle à vous soumettre à Ma volonté, à croire à Mes promesses et à répondre à Mes exigences pour vous et pour Mon peuple. Vous êtes à un moment où l'abandon à Ma volonté est ce qu’il y a de plus important.

Ne craignez pas cette délivrance des esprits que vous accomplissez pour Moi. Le fait que je vous ai demandé ce travail veut dire que je vous ai donné les moyens et la protection dont vous avez besoin à chaque instant, avec chaque personne pour qui vous priez et à qui vous parlez.

Oui, Moi, votre Créateur et votre Père, Je vous demande de discerner ces signes [du mal] dont l'homme est porteur, soit parce que des mauvais esprits sont entrés en lui par une faiblesse ou par un comportement pécheur, ou par un héritage génétique, ou par les péchés des autres, ou par une maladie mentale ou intentionnelle, ou encore parce qu'ils se sont détournés de Moi et de Mes commandements.


Expliquez-le leur, expliquez-leur la nécessité de la réconciliation pour Mon peuple : la réconciliation sera un nouveau départ, vers de nouveaux progrès, toujours plus affermis, de leur conversion. Ils sont tellement accablés par la vie et par le monde, par les péchés et par la rupture avec les autres, et je tiens à les libérer des habitudes qui freinent leur pleine coopération à Ma miséricorde, Ma grâce et Ma force, je tiens à leur donner cette libération.

Vous savez que dans chaque « oui » que me donnent tous mes enfants, surtout ceux qui sont choisis pour servir en cette période critique de l'histoire, il y a leur promesse d'accepter de coopérer, d'utiliser leurs propres dons et les guérisons [dont ils ont bénéficiés] pour la guérison et la conversion de tous ceux qu'ils rencontrent sur leur chemin selon ce qu'en dispose Ma providence.

Vous devenez un instrument puissant de guérison et de délivrance à travers la prière et l'enseignement, à travers l'expulsion de tel ou tel esprit [négatif] que chacun porte en lui – qu'il soit hérité, transmis, ou qu'il provienne d'un comportement pécheur, d'un manque de charité ou de pardon.

Cette liberté qu'ils recevront grâce à leur délivrance sera absolument nécessaire s'ils doivent devenir eux aussi les véhicules de ma miséricorde, et recevoir aussi les dons, les miracles et les conversions que je veux donner à mes brebis perdues, par les mains de Mon reste fidèle.


Vous pourrez voir et constater [que vous avez] un regain de force en chaque lieu et pour chaque rencontre que Je dispose pour vous.

Vous aussi, vous devez obéir à tout ce que Je vous dis au sujet du repos, du silence et de la prière. Cela doit être parce que Je l'ai dit. Réjouis-toi, fille, et fais confiance à ces paroles. Amen.

Carol nous commente le sens de ce message du Père

À propos de ce message qu'elle a reçu, Carol se pose la question, que nous nous posons nous-mêmes, de savoir si nous sommes à la hauteur de cette tâche. Elle nous donne alors des précisions très concrètes sur les implications du message pour chacun.

« Nous nous demandons, peut-être, où nous en sommes nous-mêmes et si nos habitudes de vie sont justes. Voici une liste qui m'a été donnée alors que je me trouvais dans l'Adoration (pour partager tout cela avec vous tous) : il s'agit d'une liste des signes d'« obsessions » par des esprits qui ne sont pas de Dieu [liste qui précise ceux qui ont déjà été donnés dans le message du Père, ou s'ajoutent à eux]. Ils parasitent nos progrès spirituels et la réponse que nous pouvons apporter au Père en ces temps.

C'est un moment particulier de la purification pour le petit reste des fidèles et pour tous ceux qui essaient de prier pour le monde et qui essaient de changer pour obéir à l'appel de Dieu. Souvenez-vous, nous sommes tous brisés [broken = « cassés »] et nous avons besoin de guérison et de libération. Dans le passé, le Père a dit à mon cœur : « Mon peuple doit d'abord tellement désapprendre  (désapprendre cette vie actuelle, cette façon d'être « dans le monde ») avant de pouvoir apprendre à devenir des personnes de Ma création, à vraiment désirer le devenir. »

C'est tout un processus d'être creusé, vidé de la vision du monde et de ses valeurs et de l'importance que nous accordons à l'approbation des autres, et de se remplir à la place des vues de Dieu, de Ses valeurs, et de n'accorder de l'importance qu'à Son approbation, et là-dessus de nous comprendre et de nous accepter les uns les autres. C'est une partie de ce qu'Il entend par «mourir à nous-mêmes ».

Voilà donc tout ce que j'ai reçu intérieurement alors que j'étais assise devant Saint Sacrement.

Et maintenant voila la liste des esprits qui ne sont pas de Dieu, c'est-à-dire liste des liens qui peuvent nous « obséder »

l'abus ou le comportement abusif ;
la luxure et l'adultère, les comportements obscènes, le langage grossier ;
l'impatience, le comportement agressif ;
le refus de pardonner, la colère, le ressentiment, le blâme des autres pour ses propres fautes ; l'esprit de mensonge ou de tromperie, l'hypocrisie, la malhonnêteté ;
la haine (y compris la haine de soi), l'esprit de revanche, l'esprit d'accusation, les aversions de personnes ;
la paresse, l'indolence ;
les dépendances ou addictions (alcool, drogues, comportements sexuels déviants ou aberrants, les dépenses inconsidérées, les achats sans nécessité ;
la dépression, la tristesse excessive, le désespoir ;
les comportements dominateurs, maniaques, obsessionnels ;
la jalousie, l'envie ;
l'orgueil, l'arrogance, les comportements exigeants ;
le sentiment de supériorité (en raison de la richesse, de l'éducation, des possessions, des privilèges, des dons et des talents, de la beauté physique, etc.)
l'esprit de critique et de contradiction, l'esprit de jugement, le ridicule, l'humiliation d'autrui, les préjugés ;

Nous pouvons prier le nom puissant de Jésus pour nous délivrer de l'un de ces esprits, ou assister à des messes de guérison, ou bénéficier de la prière de celui qui fait ce travail pour Dieu, ou encore chercher la guérison et la transformation à travers le sacrement de la Réconciliation.

Nous pouvons prier le Saint-Esprit pour nous aider à accepter la vérité de la présence de l'un de ces esprits dans notre propre comportement, et lui demander de nous montrer qui nous avons besoin de pardonner ou à qui demander pardon - certaines de ces personnes sont mortes, et nous nourrissons encore du ressentiment envers elles, ou bien nous refusons de leur pardonner.

Nous sommes bien prompts à voir les défauts des autres, mais souvent nous nions nos propres péchés, et nous les cachons à nos propres yeux. L'orgueil, qui est l'une des attitudes les plus communément présentes dans les êtres humains, brouille la vérité de notre nature pécheresse. »

Carol Ameche



N'oubliez pas que tout est prévu dans le plan du Père


Message reçu par Carol Ameche pour le groupe de prière, le 8 septembre 2009
   
« Mes très chers enfants, je suis votre Mère, Marie.

Comment allez-vous aujourd'hui, mes petits ? Je vois dans vos cœurs, mes chéris, vous avez tant de soucis et d'inquiétudes ici-bas. Donnez-les moi, mes enfants. Ne vous inquiétez pas. Ne vous laissez pas aller à la fatigue, du moins pas trop longtemps. Il faut se reposer aussi souvent que possible. On ne sait pas quand les événements destructeurs se produiront, et vous devez être prêts. Vous serez prêts, mais il faut coopérer, dès maintenant – des grâces vous serons données alors, mais vous pouvez en bénéficier dès maintenant.

Mes enfants de tous pays, mes fidèles, Je vous aime, J'aime tant tous mes enfants ! Je prie pour vos besoins avec toute la force que m'a donnée le Père, avec toute la puissance maternelle que j'ai comme Mère de Dieu, et Mère des hommes. Ô Mes chéris, ne sentez-vous l'amour de Mon Cœur pour vous alors que vous lisez, que vous M'écoutez, que vous vivez avec Moi cette relation bénie et sainte de l'enfant avec sa Mère nourricière ? N'est-ce pas merveilleux, mes chéris ? Réjouissez-vous avec Moi aujourd'hui, qui suis votre Mère. Réjouissez-vous aujourd'hui avec Moi, qui suis votre Mère, de M'avoir acceptée contre vents et marées, et de M'aimer comme vous le faites. Seulement au ciel, vous pourrez réaliser les dons et les bénédictions dont vous avez bénéficié dans cette relation. Ce n'est qu'alors que vous vous rendrez compte à quel point Je suis en mesure de vous aider durant ces jours.

Oui, prions pour tous Mes petits, pour Mes enfants partout dans le monde. Beaucoup, beaucoup de miracles leur seront prodigués, pour eux, pour tous ceux qu’ils aiment, pour vous-mêmes qui priez pour eux. Chaque jour, mes enfants, Je suis avec vous. Chaque moment, Je suis avec vous. Je vous donne des forces. Vous remarquez cela maintenant et votre cœur se réjouit, parce que c'est nouveau, et parce que vous le constatez, cela aussi est un don. Mes chers amis, soyez reconnaissants ! Vous n'avez pas besoin de plus. Ne demandez pas plus, n'oubliez pas que tout est prévu dans le plan du Père, à cause de Son grand amour et de Sa gratitude pour vous.

Bientôt, Mes enfants, les gens vont venir ici pour une raison ou une autre, et vous serez très occupés avec eux, car tout à leurs besoins. Il est vrai que cela aura lieu dans certaines régions plus que dans d'autres, mais ici (La Vallée du Soleil : Phoenix, Scottsdale, Tempa, Mesa, Glendale, Chandler, Gilbert, Peoria, et toutes les plus petites régions qui composent la vallée), ce sera l'un de ces lieux où vous vous verrez appelés à l'action.

Comme toujours, priez les uns pour les autres. Rendez grâces au Père pour les autres. Entourez-les de votre amour, avec la force qui vous a été donnée à chacun, réjouissez-vous pour les autres, car vous lancez ainsi un puissant appel à la miséricorde du Père, et il entend chaque mot. Chaque espoir dans votre cœur, Il le voit, parce qu'Il l'a mis là. Comme vous êtes aimés ! Comme vous êtes soutenus par la force de Son bras ! Mes enfants, réjouissez-vous toujours plus ! Laissez la joie inonder votre être, surtout au milieu des épreuves et du travail acharné.

Je ne vous dis rien de nouveau, mes chéris, mais Je vous rappelle les raisons pour lesquelles vous êtes en cours de préparation, et [Je vous rappelle aussi] que vous devrez beaucoup utiliser, dans un futur proche, ces nouveaux dons. Mes enfants, faites toute confiance à toute parole qui vous a été dite, et à toute promesse donnée par le Père. Croyez qu'elles seront toutes réalisées. Ayez confiance en Moi, Mes enfants, en Ma puissance, et en la puissance des nombreux anges qui accompagnent chacun de vous, qui accompagnent partout dans le monde celui qui est fidèle, qui prie et qui demande la lumière de l'Esprit de Dieu.

Je vous bénis en ce jour, mes chéris de tous pays, au Nom de notre Père, au nom de Mon Fils, Jésus, et au nom de Leur Saint-Esprit, Mon Epoux Bien-Aimé. Mes enfants, soyez en paix. Tout va bien. Je suis avec vous. Amen.


Ils sont si proches, mes enfants, ces événements que Je vous destine à vivre

Message de Dieu le Père à Carol Ameche pour le  groupe de prière, le 9 août 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Dieu et votre Père, votre Créateur et votre Seigneur. Une fois de plus Je viens pour être avec vous, en vous remerciant pour vos prières, vous tous, mes enfants, partout dans le monde.

Je vous demande, mes enfants, avant de commencer à prier pour moi, quand vous priez vos propres prières, en privé, de commencer en inclinant la tête et en disant : « Saint, saint, saint est le Seigneur notre Dieu, mon père et Mon Créateur ». Je tiens à vous enseigner ceci, mes enfants, de sorte que vous vous rendiez compte de la Gloire dans laquelle Je suis avec la Trinité, vis-à-vis de vous et du monde, et de l'univers entier.

Je suis votre Dieu. Je vous aime, mes enfants. Je suis joyeux ! Je suis heureux ! Je suis content d'être avec vous de cette façon. Vous êtes Mes bien-aimés sur qui Je compte, à qui Je prodigue cadeaux et grâces, et d’abord la Grande Grâce d’aujourd’hui et tout au long du mois. Je construis un nouvel édifice de grâce en chacun de vous, partout, et aussi en ce jour, vous donnant toujours plus de cadeaux, faisant de vous une nouvelle création. Je ne pourrai jamais le dire assez, mes chéris, car Je fais toujours des merveilles en vous, et pour vous, et pour vous.


Ils sont si proches, mes enfants, ces événements que Je vous destine à vivre. Les yeux dans les yeux, en ce moment partout dans le monde, je vous dis : « Bientôt, mes très chers, vous connaîtrez de grands changements. Bientôt, mes très chers, vous verrez de grands changements. Bientôt, mes très chers, vous vivrez les changements que vous avez attendus pendant toutes ces années.

Soyez fidèles au poste, Mes enfants. Soyez ouverts à l'Esprit Saint. Notre Esprit vous configure pour la bataille, vous permet de vous préparer, vous permet de devenir davantage des guerriers, plus puissants par la force de Mon bras, plus puissants au nom de Jésus, plus puissants dans Mon plan, dans Mes désirs pour vous. Mes enfants, nous sommes unis encore plus étroitement en ce jour. Mes enfants, je vous remercie. Mes enfants, Je vous aime. Vous êtes à Moi. Mes enfants, réjouissez-vous ! »

« Amen. Amen. Amen. »

... de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde

Message de l'Esprit-Saint à Carol Ameche pour le groupe de prière, le 16 août 2009

« Mes très chers, mes fidèles, Je suis votre Esprit-Saint qui vous parle, l'Esprit d'amour, Amour du Père pour le Fils et du Fils pour le Père, qui pourvoit à tous vos cadeaux. Je répète ces choses-là encore, mes enfants, pour que vous puissiez les mémoriser, et que vous puissiez commencer à prier plus spécialement pour Moi, comme Je l'ai demandé récemment. Mes enfants, Je vous demande d'être attentifs aux mots que vous dites dans vos prières, de vous concentrer sur le fait que vous êtes en prière. Une plus grande attention vous donnera l'ouverture nécessaire afin de prier pour obtenir plus de cadeaux, plus de forces, plus de ce dont chacun de vous sait avoir besoin, pour faire des progrès dans le dessein du Père.

Mes très chers, il ya tellement de choses qui se passent en coulisses, mais il est difficile, après une si longue attente, de croire qu'il se trame autant de calculs dans les coulisses de tous les gouvernements dans le monde. Aujourd'hui, sur la base de plans arrêtés [par les Mondialistes] depuis de très nombreuses années, il y a beaucoup plus de calculs et de décisions qui sont prises, [en coulisses], à l'échelle mondiale, que jamais auparavant.

Mes enfants, les temps sont critiques, vous êtes si précieux à votre Dieu et vous serez si utiles auprès de Son peuple. C'est un thème familier. Comment vous le faire comprendre, maintenant [dans l’urgence où nous sommes], autrement qu’en répandant encore une fois, en ce moment même,  une compréhension nouvelle pour vous tous ? Il est tellement important que vous compreniez ! Il est tellement important que vous veniez présenter vos prières, les déposer devant le trône du Père afin qu'Il les distribue selon Ses désirs !

Le pardon, Mon peuple, le pardon doit être au premier plan de vos pensées : demandez toujours une nouvelle capacité à pardonner, un nouvel engagement à le faire, une mémoire nouvelle de la nécessité de se rappeler qui vous avez besoin de pardonner. Cela est répété à nouveau, parce que c'est le plus important pour vous, maintenant, en ce moment. Il s'agit d'un réflexe, d'un pli, d'une patine que doivent acquérir votre âme, votre cœur, votre esprit et votre volonté.

Tout votre être, Mes enfants, apportez-moi tout votre être et Je pourrais vous aider. S'il vous plaît soyez patients avec votre Dieu, en répétant les mots que vous pensez que vous savez, alors que par là, Je vous appelle à beaucoup, beaucoup plus de sensibilisation, d'engagement et de consécration. Comme cela a déjà été dit, priez avec le cœur, Mes enfants. Chaque fois que vous priez, pensez aux conditions épouvantables dans lesquelles les gens vivent partout. N'oubliez pas de courber la tête devant le Père, quand vous commencez vos prières, surtout la prière du Seigneur [le Notre Père], mais le signe de la Croix aussi : au nom du Père et du Fils et de Moi, votre Esprit-Saint.


C'est à une plus grande sainteté, Mes chéris, comme vous pouvez le comprendre à travers Mes paroles, à laquelle vous êtes appelés. La douceur est un manteau que Je mets, maintenant, sur les épaules de toutes les personnes dans le monde qui M'écoutent. Imaginez-vous et rappelez-vous que vous êtes maintenant couverts de cette sainteté nouvelle.

De plus en plus, Mes enfants, Dieu vous demandera de plus en plus. Et comme Dieu vous demande de plus en plus, mes chers amis, Dieu vous donne de plus en plus. Méditez sur ces thèmes, mes chéris. Ils vous prépareront de plus en plus pour la Bataille. Amen, Mes chers petits, Amen. Vous êtes aimés. Vous êtes apprécié. Vous êtes bénis. Amen. »



pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel !

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), à l'intention du groupe de prière, le 2 août 2009.

Mes chers enfants, je suis Votre Dieu et Votre Père. Je vous remercie des prières d'adoration, de louanges et d'amour que vous m'adressez en ce jour. Merci pour la journée spéciale en Mon honneur, je sais que vous continuerez cette dévotion tout au long de ce mois. Merci de vous être voués à Moi dans une nouvelle et plus profonde consécration. Merci, Mes enfants, merci à vous.

Bien sûr, vous êtes bénis au-delà de votre compréhension, au-delà de votre capacité à ressentir la grandeur de la bénédiction que J'envoie sur vous maintenant. Ils sont très proches, Mes enfants, ces événements difficiles qui vont changer le monde. Même si vous avez bien compris les mots qui vous les ont présentées, il vous sera difficile de vivre ces transformations qui s'en viennent. Il vous est déjà difficile de les imaginer avec précision.

Je vous invite maintenant à vous unir plus totalement à Ma parfaite Volonté. Ce n'est qu'ainsi, et grâce à l'adoration (que vous rendez) à Mon Fils, que vous resterez ouverts à Notre Esprit et que vous pourrez discerner ces moments-là. Ne craignez pas, Mes enfants. Il suffit de se préparer. Juste demeurer dans la joie comme Je vous l'ai dit pendant des années. Mes enfants. Restez en paix, Mes très chers. Soyez en paix dans l'unité que nous formons, dans la Trinité et avec la Sainte Mère.
    
Méditez Mes Paroles et vous comprendrez l'importance des dons que vous avez reçus. Simplement dans le silence de votre environnement, une heure chaque jour, a permis de les renforcer comme rien d'autre, et a permis de vous insuffler cette confiance que vous avez acquise en priant de si nombreuses années ; mais vous pouvez sentir le changement en vous. Vous sentez désormais le capital de confiance que vous avez reçue et acceptée.

Et quelle aide cela vous apporte ! Quel baume, par anticipation, pour apaiser les nerfs, mis à rude épreuve, de ceux qui ont fait le choix de découvrir Mes Projets et le calendrier du Ciel ! Peut-être (trouvez-vous) qu’il vous est donné toujours plus, et cela est devenu épuisant pour vous ; mais il n'a jamais été dit que vous auriez toutes les réponses d'un coup. Sinon où serait votre foi ?


Je vous aime tellement, Mes enfants. Il va de soi que vous êtes Mes chéris. Je vous suis tellement reconnaissant, de plus en plus ; et Je le répète encore une fois, nous sommes Un. L'unité de la Trinité est votre bouclier et votre blason, c'est votre protection contre Satan lui-même et de tous ses disciples. La bataille fait rage, mes enfants. La bataille est gagnée. La victoire est à nous.

Bienvenue dans cette nouvelle période de votre vie, dans laquelle vous vous verrez progresser de victoire en victoire, Mes enfants... Amen.

Je le répète : « Aux armes ! ».

Traduction : Jean-Louis B.


et les redoutables virus lâchés dans l'air

Message donné à Carol Ameche, 19 juillet, 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Esprit Saint, l'esprit d'amour, la source de tous vos bienfaits. Demandez-Moi de nouvelles et plus nombreuses et plus grandes grâces, Mes enfants, partout dans le monde. Je vous rappelle encore une fois Mes chers, très chers enfants, que vous avez besoin de prendre conscience et de vous préparer de manière nouvelle à Ma présence pour les moments de la destruction, et pour le moment du retour de Jésus dans vos vies, et dès maintenant à tout instant pour vous protéger de l'ennemi. Celui-ci est furieux de votre réussite en tant que soldats priant pour le monde, et parce que vous vous souciez de la grâce, de la sainteté, de devenir le saint que le Père vous appelle à être. Demandez-Moi ces grâces, Mes enfants.

Rappelez-vous que vous ne Me connaissez pas encore assez. Vous ne vous rapprochez pas suffisamment de Moi et vous n'avez pas assez conscience de Ma place dans votre vie. Je le dis avec amour. Je dis cela pour votre bien, pour vous former à vos nouvelles tâches de guerriers de la prière, pour que vous vous éleviez à un niveau supérieur au service des plans du Père, et que vous le gardiez en mémoire, Mes enfants.

Souvenez-vous du Sang de Jésus, en particulier alors que s'approche la fin de ce mois au cours duquel vous avez honoré ce Sang de votre cher  Jésus et alors que vous avez expérimenté Sa puissance dans votre vie : comment vous pouvez guérir des gens grâce à Lui, comment vous devez aujourd'hui supplier votre Jésus de Le verser sur l'ensemble de l'humanité.

Mes enfants, prenez au sérieux ces demandes et considérez tout ce que vous avez déjà reçu, car l'heure est très grave. Vous savez que c'est une préparation pour de nouveaux services à mettre en œuvre, et pour être plus conscients des souffrances des populations sur toute la terre, qui pâtissent dans des conditions terribles, la chaleur insupportable, la poussière, les bactéries et les redoutables virus lâchés dans l'air dans des traînées contaminées, les « chemtrails » (c'est-à-dire des traînées chimiques lâchées par avion), les traînées du démon qui sont déversées sur vous et vos familles et vos pays.
 
Mes enfants, et vous êtes vraiment Mes enfants, nous devons travailler ensemble pour la protection de votre pays, en particulier ceux qui seront victimes du climat dans de nombreux endroits, il va y avoir bientôt de nouvelles victimes de l'ennemi et de ses sbires, et vous savez de qui je veux parler : l'anti-Christ et ses disciples. Le mal et ses démons rôdent partout.

Sauvez les âmes, mes enfants, unis au Sang de Jésus, avec les dons que Je vous donne, et les grâces. Nous devons sauver les âmes, ensemble avec tous les saints et les anges dans le ciel, en particulier vos propres proches là-haut. Ensemble, nous vaincrons, mais nous devons être unis, tous, vous et votre Dieu Trine, et à la Très Sainte Mère, Ma virginale épouse. Mes chers enfants, je m'adresse de manière plus profonde à votre intelligence, directement aujourd'hui à votre cœur. Ne craignez pas, peu importe ce que vous voyez. N'ayez pas peur, les enfants, n'ayez pas peur. À tous ceux qui me lisent et m'entendent en cet instant, je dispense toutes Mes grâces à pleines mains.

Les enfants de Fatima sont de nouveau avec vous en ce jour, et prient avec vous. Il faut être conscient de leur présence quand vous vous rassemblez ici, Mes chers enfants. Continuez à louer et remercier sans cesse le Père pour tout ce que vous vivez, car tout est grâce. Priez les uns pour les autres, partout, chers enfants. Mes petits saints, rapprochez-vous de Moi, faites-Moi une autre Neuvaine car cela est nécessaire, c'est important pour vous. Demeurez dans la joie. Amen. Je répands sur vous l'amour, Moi-même, maintenant. Soyez remplis de la paix de Jésus. Amen.



Mes enfants, ce ne sera pas long avant que vous ne connaissiez des évènements épouvantables


Je vous ai traduit quelques extraits de ce message de la Vierge Marie.  P.L.

Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche 29 mars 2009 -
Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers enfants, je suis votre Mère, Marie l’Immaculée.  Je viens de nouveau vous rappeler, mes enfants, que je suis avec vous.  Vous ne souffrez jamais seuls, mes chéris, car toujours, toujours, je pleure, je suis dans la souffrance,  j’ai beaucoup de chagrin, j’ai beaucoup de remords, beaucoup de désappointement.  Quoique vous souffriez, je souffre ce même sentiment, ce même évènement dans votre vie, je le vis avec vous.

Mes enfants, soyez conscients que je marche à côté de vous;  soyez conscients que mon Fils marche à côté de vous, écoutant chacune de vos paroles, ressentant chaque réaction sur ce que vous entendez et voyez, vous offrant au Père, comme vous le faites, dans la consécration, dans la joie du service, dans l’empressement de plaire, dans la lutte pour plaire, dans la lutte pour rester fixé à la Volonté du Père. »   […] 

[…]  « Mes enfants, ce ne sera pas long avant que vous ne connaissiez des évènements épouvantables.  Croyez en ces paroles. 
Laissez-les vous émouvoir afin d’être plus ouverts à notre présence et à l’aide que nous pouvons être dans votre propre préparation pour les temps… les temps difficiles qui sont devant vous.  Offrez dès maintenant ces temps qui arriveront dans votre futur, en union avec la souffrance de mon Fils.  Offrez dès maintenant tous les gens dans le monde en union avec mon Fils, puisque dans un proche avenir, ils vont souffrir.  Vous pouvez faire ces choses.  Soyez-en conscients, mes enfants, vivez davantage en notre présence.  Récoltez les récompenses, les dons, les bénédictions, les grâces qui viennent avec cette façon de vivre.  Oh, mes chéris, croyez en mes paroles.  Mes enfants, nous sommes ‘un’, nous sommes tellement unis.  Nous louons et remercions le Père ensemble, pour Jésus à travers l’Esprit Saint.  Toutes ces choses, mes enfants, c’est ensemble… toujours ensemble.

Venez marcher avec moi, mes enfants;  venez prier avec moi;  venez respirer avec moi tout comme je respire chaque respiration, que je dis chaque parole et que je fais chaque pas à votre côté.  C’est réel, mes petits;  mon amour est réel.

Merci, merci pour votre fidélité et l’immense attente que vous offrez à la Volonté du Père.  Je vous aime… je vous aime.  Nous entrons dans des jours importants de contemplation et nous le faisons ensemble, mes chéris.  Amen! »

Traduction :  PL


Réjouissez-vous, mes précieux enfants car toutes choses, toutes souffrances arrivent à leur fin

Message de Jésus par l’entremise de Carol Ameche - 4 janvier 2009 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis votre Jésus de miséricorde, votre Sauveur et votre Roi et aussi votre Bébé nouveau-né qui a renaît dans vos cœurs durant cette sainte saison.

Il y a des larmes de joie dans mon cœur et sur mon visage à cause de vos saintes voix, de vos prières sincères, de la joie dans vos cœurs, du plaisir que vous ressentez à revenir ensemble prier pour le monde, implorer la miséricorde du Père, à revenir chercher plus de force, plus de persévérance, une plus grande sainteté et confiance, un nouveau ‘OUI’ pour cette nouvelle année et pour tout de ce que vous êtes devenus au cours de toutes ces années de dévouement, de consécration  et d’engagement envers le Cœur sacré et immaculé, envers la parfaite et divine volonté du Père et par la sanctification du Saint Esprit, envers votre précieuse Mère et la mienne.

Rappelez-vous, mes chéris, que pendant que j’étais sur la terre, elle ne fut que ma Mère, mais maintenant qu’elle est au ciel et si unie à la Trinité , elle est toute chose pour nous tous dans la Trinité.  Priez-la de cette manière pour vous-même et pour ceux dont vous vous souvenez et pour lesquels vous vous réjouissez puisque maintenant si unis dans la Trinité.

Réjouissez-vous, mes précieux enfants car toutes choses, toutes souffrances arrivent à leur fin,
mais toute joie et toute sainteté montent dans la Volonté du Père, attendant impatiemment mon retour, recherchant impatiemment la miséricorde dans vos cœurs, dans vos vies et dans les cœurs et vies de tous ceux que vous connaissez et pour qui vous priez.

Le monde ne sait pas cela, mais il est un meilleur endroit à cause de vous et de tous ceux qui prient partout dans le monde.  Même si la noirceur descend en plus grande quantité, en plus grande hâte, même si les plans de Satan se réalisent dans un si grand nombre de vies et dans un si grand nombre de plans, il y a de la lumière, il y a de l’espoir, il y a notre présence avec chacun de vous, et il y a toujours de l’espoir.

Oh mes chéris!  Comme je vous aime!  Merci d’accepter notre présence avec vous avec une telle joie;  merci d’accepter et d’inviter tous les gens du ciel à prier avec vous à chaque fois que vous priez;  merci pour renforcer et habiter avec tout votre cœur dans la grande Communion des Saints;  merci d’être celui (celle) que vous avez été créés d’être.  Je vous aime.

Amen, mes enfants!

Traduction :  PL


Pensez à ce que vous direz aux gens qui vous demanderont :  « Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que cela veut dire ? »

Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche - 30 novembre 2008
- Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

Mes préférés, soyez dans la prière avec moi pour les gens en Indes.  Je suis votre Mère, je suis votre Mère et la Mère du monde entier.


Mes enfants, vous verrez beaucoup, beaucoup d’attaques terroristes à travers le monde, qui font partie du plan du Père.
  Il permet que ça arrive puisque cela accomplit les Écritures et que cela permet également à son plan d’avancer.  Mes enfants, quand vous voyez des désastres, vous entendez toujours qu’Il y a des gens qui s’en vont dans l’éternité à cause d’eux et, pour ces raisons, vous pouvez vous réjouir.  Vous savez maintenant, comment il est important que les Écritures se réalisent totalement.  Vous savez comment il est important que le plan du Père aille de l’avant, parce que vous avez attendu si longtemps. 

Je vous le dis, vous connaîtrez une plus grande intensification.  Vous vivrez les choses que vous avez attendues si péniblement et depuis si longtemps, et vous vous réjouirez. 
  Bien que ce puisse être douloureux, cela ne durera pas longtemps parce que vous êtes actuellement tellement fidèles.  Pensez à ce que vous direz aux gens qui vous demanderont :  « Qu’est-ce qui se passe, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce que cela veut dire? »

Assurez-vous de souligner que les grands désastres ne sont pas la fin du monde, même si vous savez que l’Avertissement y ressemblera… à la fin du monde,
et qui très certainement entraînera un énorme changement et qu’il y aura beaucoup d’ajustement par la suite, parce que vous vivrez d’une nouvelle manière.  Priez pour que chacun ait la capacité de s’ajuster au changement, de s’ajuster à l’éloignement;  beaucoup de gens seront incapables de quitter leurs biens, ne réalisant pas que ce sont eux qui sont possédés par ces choses.

Plus de prières que jamais ont été demandées, je le répète encore aujourd’hui :  « Vous pouvez trouver plus de temps pour la prière. »  Lorsque vous verrez ces choses vous souhaiterez avoir prié davantage.  À nouveau, ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur.  Vous, ainsi que vos êtres chers, serez réunis durant plusieurs de ces évènements tel que Jésus l’a promis, et vous servirez ensemble ces mêmes gens nécessiteux qui viendront et qui auront besoin de vos prières plus que jamais. La vue de la destruction ouvrira les cœurs, les esprits et ce sera votre opportunité de répondre aux questions.

N’ayez pas peur, mes enfants.  Rappelez-vous qu’il n’y a rien que vous ne pourrez pas faire face à leurs besoins.  Ils seront avec vous pour une courte période de temps.  Le Père a attendu aussi longtemps qu’il a pu, et donc les choses bougeront rapidement,
cependant, la grande fête de la naissance de mon Fils doit pouvoir arriver dans la vie de chacun de vous, de chaque personne partout dans le monde qui croit sans interruption.  Tellement , tellement de grâces seront répandues en cette fête, si importantes pour les vies du reste du monde.

Réjouissez-vous avec moi, mes enfants.  Vous commencerez encore une fois à ressentir davantage ma présence pour vous donner de la force, vous donner de l’espoir, vous aider à continuer de continuer.  Assurez-vous de rappeler aux gens que je suis leur Mère, qu’ils sont mes petits et qu’ils sont aimés par moi-même, par leur Dieu Trine plus que les mots peuvent l’expliquer en profondeur, mais les mots que nous avons sont suffisants.  Je vous aime.  Je suis si heureuse de vous voir de nouveau tous rassemblés et en santé, retournant vers ceux qui ont soufferts.  Je si heureuse d’entendre la sincérité dans votre voix, l’amour dans votre voix, la beauté sur vos visages.  Je suis avec vous, je suis avec vous à chaque seconde et quand quelque chose vous rend tristes ou vous blesse, soyez-en conscients.  Pratiquez cela à présent, car à partir de maintenant vous avez besoin de moi plus que jamais.

Mes enfants, je vous suis si reconnaissante.  Merci pour votre amour, votre gratitude, votre fidélité.  Oui, mes chéris, tout est bien.  Je vous le dis, n’ayez pas peur.

Amen!  Amen!  Amen! »

Traduction :  PL
-------------------------------------------

Message to Carol Ameche Nov.30,2008 - External locution through Carol at Ameche Prayer Group, 11/30/2008
My dear ones, be with Me now in prayer for the people in India. I am your Mother. I am their Mother and Mother of the entire world. My children, you will see many, many terrorist attacks throughout the world now as part of the Father’s plan. He allows it to happen as it fulfills Scripture; and it also allows His plan to go forward. Always, My children, when you see disasters, hear of people going into Eternity because of them, you can rejoice for those reasons. You know, now, how important it is for Scripture to be fulfilled totally. You know how important it is for the Father’s plan to go forward because you have been waiting so long. I tell you, you will see more escalation. You will experience the things you have been waiting for so arduously and so long; and you will rejoice. Although it may be painful, that will not last long; because you are so faithful now. Think about what you will say to people who ask you, “What is going on, what is all of this, what does this mean?� Be sure to emphasize that great disasters are not the end of the world although you know the Warning will look like one, an end of the world; and most certainly it will cause a tremendous change and there will much adjustment afterwards, because you will be living in a new way. Pray for everyone and their ability to adjust to change, to adjust to walking away: many people will be unable to leave their possessions, not realizing they are the ones who are owned by these things. More prayer than ever has been called for, I repeat that again today. You can find time for more prayer. When you see these things, you will wish you had prayed more. Again, do not worry. Do not fear. You and your loved ones will be reunited through many of these events as Jesus has promised; and you will serve together the very needy people who come, and need your prayers they d, more than ever. The sight of destruction will open hearts, will open minds; and this will be your opportunity to answer questions. Do not fear, My children. Remember, there is nothing you will be unable to do for their needs. It will be a short period of time that they are with you. The Father has waited as long as He can; and so things will move quickly and yet the great feast of the birth of My Son must be allowed to occur in the life of each one of you, of each person who believes throughout the world, without interruption. So many, many graces will be poured out on that feast, so important to the lives of the rest of the world. Rejoice with Me, My children. You will begin to feel My presence more once again to give you strength, to give you hope, to help you keep on keeping on. Be sure to remind people that I am their Mother. They are My little ones, and they are loved by myself, by their Triune God more than words can deeply explain; but the words we have are enough. I love you. I am so happy to see you all gathered once again and health returning to those who have suffered. I am so happy to hear the sincerity in your voice, the love in your voice, the beauty on your faces. I am with you. I am with you every second. When something makes you sad or hurts you, be aware of that. Practice that now. From now on, you need Me more than ever. My children, I am so grateful to you. Thank you for your love, your gratitude, your fidelity. Yes, My dear ones, all is well. Do not, I tell you, be afraid. Amen, Amen, Amen. Amen."




Au cours des prochains mois, vous verrez de tels changements, des changements rapides. Vous verrez les événements que le Père a prophétisés dans le passé concernant les événements qui touchent le monde entier,


Message du Ciel donné à Carol Ameche (USA)  23 novembre 2008
 
Mon cher enfant, je suis ta Mère, l'Immaculée de Dieu. Je vous le dis, ce jour-là, mon cœur chante comme les oiseaux chantent. (J’ai entendu de nombreuses espèces d'oiseaux venant du dehors au cours du message) Laissez-les être un signe de ma présence, où que vous soyez. Chaque fois que vous les écouter, que cela vous rappelle que je suis avec vous, et ce, partout dans le monde.

Mes chers fidèles, vous apporter de la joie au monde. Votre joie, vos prières réparties comme des vagues, et lorsqu’il vous êtes particulièrement difficile d'essayer de prier et c’est une chose difficile, vos prières s'écrase sur les sables du monde avec plus de force que jamais. Vos prières sont des grâces qui se répandent sur ceux qui luttent, mais surtout pour ceux qui ne savent rien de la prière.

Réjouissez-vous avec moi ce jour pour le Christ-Roi dans vos cœurs, dans vos vies, dans vos esprits comme il parle à chacun de vous ici et chacun de vous partout dans le monde qui l'écoute.
N'est-ce pas un grand don pour nous tous de partager le Christ-Roi ? de l'écouter, de sentir son amour, de savoir que oui, il m'aime vraiment en dépit de moi-même.
Je vous aime vraiment, mes enfants, à cause de vous, en raison du grand dessein du Père.

Au cours des prochains mois, vous verrez de tels changements, des changements rapides. Vous verrez les événements que le Père a prophétisés dans le passé concernant les événements qui touchent le monde entier, et, maintenant, sachez que cet effondrement actuel en déclenchera d’autres jusqu'à ce que votre argent
(aux USA) n’est plus de valeur.

Vous devez vous réjouir une fois de plus que les paroles du Père se soit accompli en dépit des tragiques circonstances qui résultent de ce principal événement qui s'est propagé à l'ensemble du monde et des économies, et une grande tristesse face à l'avenir de très nombreuses personnes qui ne peuvent pas croire ce qui s'est passé.


Nous nous réjouissons que la volonté du Père va de l'avant, son plan prend une autre étape dans le sens de la réalisation. Il s’est impliqué et le fera d’avantage encore, il vous apportera les soins d’un père, la confiance que vous êtes sur le bon chemin, la compréhension dans votre esprit de ses paroles d'une manière nouvelle.

Cet événement (chute des marchés dans le monde entier a commencé après le nôtre) n'a pas été expliqué, et, ainsi, il n'a pas été sujet à l'attention lorsque les mots ont été donnés.

Maintenant, vous le voyez, maintenant vous avez compris comment le monde en même temps souffre, et vous Mes fidèles, partout dans le monde, prier ensemble et dites « oui » nous avons confiance en toi. Oui, nous devons avoir confiance en toi, Père, et à la puissance ta protection.

Ce sera sera difficile, mais vous serez plus pieux et plus calme dans vos coeurs, mes enfants, en vous adaptant à chaque nouveau changement de ce monde et des modes de vie, en raison de ce grand désordre économique mondial.

Mes enfants, c'est un signe important, comme vous le savez, du Père, d'une population mondiale et leurs plans pour la ruine. Les Ecriture vous rappelle cette semaine que le plan du Seigneur pour vous n'est pas le désastre, mais l'espoir, la santé, la confiance et la bonté.

Je vous rappelle à la bonté aujourd'hui, mes enfants, vous êtes un signe de bonté, pas un noble signe de piété, mais un signe humble de serviteur, et je me réjouis une fois de plus pour vous.
Le monde ne développe-il pas que des désordres, parce que vous êtes informé, je veux voir plus de gens en prière.

Mes enfants, Je vous aime je suis reconnaissante et vous repends la bonté, la paix, la confiance, la sainteté et l'amour de tous les cieux. Voilà ce que vous êtes, ce que vous allez devenir. Réjouissez-vous, Mes enfants. Réjouis-toi, parce que nous sommes les uns avec les autres. Réjouis-toi, parce que nous sommes dans notre amour pour le Dieu Un et Trin.

Réjouis-toi, car il ya une grande raison. Préparez vous maintenant par le biais de cette semaine de congés pour rendre grâce (thanksgiving), pour donner plus de grâce que jamais les uns pour les autres.
Amen, mes enfants. allons de l'avant, ensemble.

Amen. Amen. Amen.

Message to Carol Ameche Nov. 23, 2008 - 11-23-08 Xtrnloc. through Carol Ameche at Sunday prayer gathering.
My dearest ones, I am your Mother, the Immaculate One of God.  I tell you, this day, My heart sings as the birds sing. (many birds heard outside in back yard during message)  Let them be a sign of My presence always, wherever you are. Whenever you hear them, be reminded I am with you then, there, everywhere. My dear faithful ones, you bring joy to the world.  Your joy, your prayers spread out like waves; and when you are especially trying hard to pray and it is difficult, your prayers are crashing on the sands of the world with greater force than ever.  Your prayers are graces crashing on the wills of those who struggle, but especially on those who know nothing of prayer.  Rejoice with Me this day for Christ the King in your hearts, in your lives, in your minds as He speaks to each one of you here and each one of you everywhere who listens.  Is it not a great gift to all of us to share Christ the King?  To hear Him, to feel His love, to know that yes, He truly loves me in spite of myself, you will say.  I truly love you, My children, because of yourselves, because of the great plan of the Father. Within the next months you will see such changes, rapid changes. You will see events  the Father has spoken in the past about, events that would touch the entire world; and, now you have seen that here in the crash of another kind that will keep crashing until your money is gone, worthless. It is then that you will rejoice once more that the Father's words are fulfilled in spite of the tragic events that result from this main event that has spread to the entire world and economies, and great gloom faces the future of very many people who cannot believe what has happened. We rejoice that the Father's Will goes forward, His plan takes another step in the direction of fulfillment. There is punishment involved, yes; but more than that, there is the care of the Father and the dependency that you are learning, the trust that you are drawing upon, the understanding in your mind of His words in a new way. This event (crashing of Markets all over the world after ours began ) was not explained; and, so, it was not paid attention to when the words were given.  Now you see it, now you understand how the world struggles together; and you My faithful ones, everywhere, pray together and say 'yes' we will trust in You. Yes, we must trust in You, Father, and the might of Your arm.  It will be difficult; but it will be more prayerful and more peaceful within your hearts, My children, as you adjust to each new change within the entire world and ways of living because of this one large event in the economy of the entire world. My children, this is a major sign, as you know, of the Father's plan, of the One World people and their plans for ruin. Scripture reminded you this week that the Lord's plan for you is not ruin, but hope and health and trust and goodness. I remind you of goodness today, My children, that you are a sign of goodness, not a lofty, pious sign, but a humble servant sign; and I rejoice once again for you. The world thrives as t he world struggles, because you are all closer, and you see more people praying. My dear ones, I love you. I am so grateful for you, just that, My children: goodness, peace, trust, sanctity and the love of all of Heaven, just that. That is who you are, who you are becoming. Rejoice, My dear ones. Rejoice, because we have each other. Rejoice, because we are one in our love for the Triune God.  Rejoice, for there is great reason. Prepare now through this holiday week to give thanks, to give more thanks than ever for each other. Amen, little ones. Let us go forward, together.  Amen.  Amen.  Amen."




Le monde attend la destruction qu’il sait que je permettrai en châtiment pour...


Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 18 novembre 2008


« Très chère petite, je suis ton Père et Créateur.  Je t’apporte le réconfort et l’amour des cieux entiers, de ton Dieu Trine et de ta Sainte Mère.

Le monde attend la destruction qu’il sait que je permettrai en châtiment pour les avortements, l’euthanasie, les tueries, l’abus des enfants innocents et des personnes âgées sans défense, tous ceux qui comptent sur la protection de ceux qui sont désignés pour les aider sans les terroriser et les traiter durement et cruellement.


Il s’agit d’une situation épouvantable vécue par tellement de mes pauvres enfants affamés, même celle d’accepter les nouvelles lois de les abandonner dans les hôpitaux qui avaient pour habitude d’être des refuges de soins et de miséricorde. (1 )

Je mentionne de nouveau toutes ces situations pour que toi et ceux qui lisent puissent prier pour combattre ces situations inhumaines.  La Bienheureuse et Immaculée Vierge pleure pour ceux-la qui ne connaissent par d’amour ou de tendresse, de protection ou d’espoir.

Envoyez-leur votre affection et votre intérêt, mon peuple, et je donnerai une pause au mal qui hante la terre.

Amen, fille.  Je t’aime aujourd’hui d’une nouvelle sainteté. »

1.  Je pense que Dieu fait ici référence à cette loi, qui dans le Nebraska, permet qu’on aille abandonner des enfants dans des hôpitaux.  Cette loi voulait éviter que des bébés soient abandonnés sur des pas de porte, mais la loi a omis de spécifier l’âge, ce qui a eu comme conséquences que des parents se rendaient y abandonner leurs adolescents.  La loi subira un amendement quant à l’âge.  PL

Traduction :  PL


il y a  le changement en chacun de vous pour que vous correspondiez, dans le plan du Père, à la nouvelle place spéciale qu’il a eu pour vous depuis le commencement des temps. 

Messages de Dieu le Père et de l’Esprit Saint par l’entremise de Carol Ameche - 2 et 9 novembre 2008

Messages livrés directement lors du rassemblement de son groupe de prière

Message de Dieu le Père – 2 novembre 2008

« Je suis votre Père et Créateur qui vient encore une fois pour vous donner force et persévérance pour être des signes d’espérance, pas seulement pour ceux qui sont autour de vous, mais pour le monde.  Mes fidèles, vous êtes de partout sur la terre à m’être fidèles, à croire en mes paroles et en mes promesses.  Rappelez-vous, je vous ai dit que je vous ai donné la grâce de vous souvenir du jour qui vient où vos cœurs, qui sont vraiment des tabernacles de la présence de mon Fils et de votre Sauveur, ne seront que la seule source de la présence de la Lumière du Christ sur terre.  Vivez ces promesses dès maintenant.

Mon peuple, il ne faut plus prendre la décision de pécher parce que vous pensez que : « il me reste encore du temps », il ne faut plus écouter le monde, il ne faut plus de distractions, il ne faut plus d’assauts sur la Communion des Saints dont vous êtes peut-être le lien le plus faible, il ne faut plus vivre pour vous-mêmes, il ne faut plus vous éloigner de ma grâce, de ma force, et de la confiance en mes dons surnaturels que je vous offre.  Je suis votre Dieu, mes enfants, et je vous aime.

C’est ma Volonté que vous soyez éternellement sauvés, que vous viviez cette vie que je vous ai donnée, que je vous demande maintenant d’abandonner totalement à la cause du salut du monde.  Mon peuple, vous êtes mes guerriers, l’Armée qui maintiendra la présence de la grâce pour tellement de gens sur la terre où vous serez les instruments de ma miséricorde et de mon don du salut.  N’AYEZ PAS PEUR, MON PEUPLE, NE DÉSESPÉREZ PAS.  Il y aura des périodes où vous aurez faim et où vous manquerez fortement la présence de votre Jésus dans vos églises et chapelles.  Quant vous ressentirez son absence dans les cœurs de ceux autour de vous, c’est alors que ma grâce, ma force et mon amour seront les plus forts.  Je vous aime.  Vous êtes miens.  Amen! »

Message de l’Esprit Saint – 9 novembre 2008

« Très chers enfants, je suis votre Saint Esprit, le Saint Esprit de Dieu, celui qui rend possible la prière, la patience, toutes bonnes choses que votre Dieu Père désire de vous, pour vous et en vous.  Votre Dieu Trinitaire et les cieux entiers vous regardent, ils rendent grâce au Père pour votre bonté, vos ‘oui’.  Vous êtes remplis de bonté à présent et tandis que vous luttez pour maintenir votre place dans le plan du Père, vous vous accrochez aussi à la sainteté que vous avez acquise, que vous avez acceptée. 

Votre Dieu vous donne beaucoup les mêmes paroles à chaque semaine et que vous percevez comme étant nécessaires, aidantes et importantes à mesure que son plan se déroule.  Vous voyez tout ce qui vous a été dit.  Vous voyez la possibilité des attentes pour lesquelles vous n’avez pas prié (je pense qu’il fait ici référence au résultat de l’élection de celui qui est le nouveau Président élu…cta), toutefois, ces prières ne furent pas vaines, spécialement pour ceux qui ont tellement prié, en réponse à l’appel du Père, aux désirs et encore une fois aux demandes d’en faire davantage. Tout le ciel sourit en vous regardant aujourd’hui.  Soyez encouragés, mes enfants.  Sachez que vous êtes les vaisseaux de grâces pour le monde, partout dans le monde, vous tous qui êtes fidèles et à qui je m’adresse.

Bien sûr il y a la lutte, bien sûr il y a la fatigue, bien sûr il y a la peine.  Il y a la peine dans le changement de qui vous êtes et que vous avez été; il y a  le changement en chacun de vous pour que vous correspondiez, dans le plan du Père, à la nouvelle place spéciale qu’il a eu pour vous depuis le commencement des temps. 

Rappelez-vous de cela, mes chers, soyez stupéfaits par cela, car c’est vraiment merveilleux.  À nouveau, vous entendrez les mots : gai – joyeux – joie, car vous devez également vous y accrocher (la joie) et la laisser vous laver comme un baume pour atténuer vos blessures, votre fatigue, l’impatience qui continue de se glisser suite à l’attente.  C’est ce qui remoule et réforme chacun de vous de partout.  Mes chers, vous êtes aimés.  Vous la faites, mes enfants, la Volonté du Père et de son plan. Vous devenez, et dans beaucoup de cas, vous êtes comme l’Écriture l’a mentionné cette semaine :  Vous êtes la circoncision, c’est-à-dire que vous êtes le signe de Dieu dans votre vie, vous êtes un signe pour tout le monde.  Vous êtes spécialement un signe parce que vous n’essayez pas d’être un signe!  Merci pour cela;  merci pour l’humilité que vous avez laissé grandir, qui vous a rendu plus tendres, plus reconnaissants les uns envers les autres ainsi qu’envers votre Dieu et évidemment, votre précieuse Sainte Mère. 

Réjouissez-vous, mes chers.  Les choses sont faites dans la Volonté du Père, dans son plan, dans ses désirs et son grand amour pour vous.  Vous êtes bienheureux, mes enfants.  Réjouissez-vous!  Réjouissez-vous!  Réjouissez-vous!  Et oui, tout sera bien.  Amen! »

Traduction :  PL


Vous savez que je retarde, que j’attends aussi longtemps que je le peux, et que je continuerai de retenir ma main

Message de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 27 octobre 2008


« Je suis votre Dieu et Père qui vient avec tous les dons dont vous avez besoin, partout dans le monde qui écoute, qui veut marcher sur les traces de mon Fils, qui veut me servir Moi ainsi que mon peuple, qui veut bravement sortir et combattre.  Oui mes très chers, je retarde un petit peu plus longtemps la tombée de ma main.  Priez pour ceux qui avaient l’habitude de prier et de croire en nos paroles et à mon plan ainsi qu’aux grâces que je désire leur donner.  Priez pour tous ceux qui dans le monde sont s’en sont allés dans la tristesse, l’impatience, l’arrogance, la défaite, le désappointement de se retrouver sans la réalisation de leur plan, de leurs attentes.

Oh mes très chers!  Il y en a tellement qui avaient l’habitude d’être fidèles.  J’appelle ceux qui écoutent.  Autrefois vous étiez perdus, mes chéris, mais maintenant vous avez été retrouvés, à présent vous vous êtes unis en sortant, en envoyant des prières, en envoyant de l’espoir au monde, en appelant le monde de tout votre cœur, de tout mon désir pour vous et pour eux. 

Vous savez que je retarde, que j’attends aussi longtemps que je le peux, et que je continuerai de retenir ma main en dépit des vies terribles menées par un grand nombre… un grand nombre  dans le monde. 
Mes enfants, vous n’avez aucune idée et ne pouvez pas imaginer les styles de vies épouvantables d’un si grand nombre.

Par la façon dont plusieurs vénèrent Satan ils ont épousé le mal et ils en sont fiers, ils pensent qu’ils ont auront tout le pouvoir dont ils auront toujours besoin, ils croient ses mensonges, croient en son vide de sens, en ses monstrueuses promesses.  Insensé… peuple insensé, revenez à moi, n’ayez pas peur de la bonté, n’ayez pas peur de la sainteté, ne vous désintéressez pas des dons que j’ai pour vous dans le salut éternel. 
Ne vous méprenez pas, ne vous méprenez pas sur moi, mes enfants, vous êtes miens, vous êtes mes petits, je vous ai créés et je vous aime. 
Comme je vous aime!  Comme j’ai besoin de vous, oh mes enfants!  Mes enfants errants, comme vous avez besoin de moi et des prières qui vous sont adressées, ne les rejetez pas, insensé…peuple insensé.  Ouvrez vos oreilles, vos yeux, vos cœurs.  Ce sont vos cœurs qui ont si grandement besoin de guérison. 

Donnez-moi vos blessures, donnez-moi votre rage, donnez-moi tout ce qui est négatif, tout ce qui vous est arrivé; 
donnez-moi votre nouvel amour et je vous donnerai l’amour tel qu’il doit être, je vous donnerai mon Fils qui vous aime, qui est vérité, qui est tout ce dont vous avez besoin.

Oh mes enfants!  Écoutez ma supplique, mes chéris de partout, je veux vous aider, je veux vous sauver.  Ne rejetez pas le salut éternel…éternel c’est pour toujours, mes chéris.  Écoutez-moi, venez à moi, tout sera bien, vous serez bien.  Amen, Amen mes enfants.  Venez, venez.

Je vous bénis en mon nom, au nom de mon Fils, au nom de notre Esprit.  Venez au cœur de la Sainte Vierge Marie, l’Immaculée.  Venez au Sacré Cœur de mon Jésus et soyez sauvés.

Amen mes enfants!  Amen! »

Traduction :  PL



Message de Marie et de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche - 19 et 26 octobre 2008 - Message livré directement lors du rassemblement de son groupe de prière

Message de Marie le 19 octobre 2008

« Mes chers, précieux et fidèles enfants, je suis votre Mère.  Comme je suis reconnaissante de voir vos beaux visages remplis d’amour, d’entendre vos voix remplies de fidélité et de sincérité.  Vos cœurs font presque exploser mon Cœur de joie.  Oh, mes chéris (chacun dans le monde) vous avez été si fidèles à mes jours de fête au cours des semaines et mois passés.  Merci de prier les uns pour les autres.

Au fil du temps, vous êtes attaqués par les esprits de division.  Les esprits de désintéressement martèlent vos cœurs, obscurcissent vos esprits et influencent vos volontés.  Cependant, vous avez laissé tout cela vous rendre plus forts que jamais, plus dédiés, plus engagés à brandir cette arme importante de mon chapelet.  Vous êtes aimés par les cieux entiers et alors que vous luttez contre votre nature terrestre, vos âmes brillent.

Quand vous cédez à la faiblesse ou à la paresse, vous courez vers les sacrements, poussés par mon amour et le Saint Esprit de Dieu.  Oui, vous voyez le monde basculer au bord d’un grand danger et vous répondez à l’appel de Dieu pour une plus grande préparation, saisissant pendant tout ce temps ce don de la confiance que déverse le ciel et qui remplit vos cœurs de plus de foi que vous n’en avez jamais connue.  Réjouissez-vous, mes enfants.  N’ayez pas peur, mes enfants, je suis avec vous, mes enfants.  Vous êtes à moi, mes précieux enfants.  Amen.  Merci pour votre amour.  Amen! »

Message de Dieu le Père le 26 octobre 2008 au petit groupe de prière

Carol :  Ce fut un message très puissant, que j’ai très fortement ressenti, qui m’a comblée de l’amour concret du Père pour vous et de la forte importance de ces paroles.

« Mes très chers enfants, c’est moi, votre Créateur, celui qui maintient chacune de vos respirations, chaque pas que vous faites, chaque battement de votre cœur;  celui qui vous a donné mon Fils bien-aimé comme votre Sauveur et votre Roi.  Comptez sur moi, mes bien-aimés, pour écouter et répondre à toutes vos demandes, pour subvenir à tous vos besoins, pour vous protéger avec la puissance de mon bras, pour vous guérir, pour vous apporter du support dans ma parfaite Volonté.  Je vous apporte le don d’ouvrir les cœurs à tous mes dons, à l’acceptation et l’abandon de votre volonté à la mienne.

Je parle encore une fois à tout le monde, à tous ceux qui écoutent dans le monde.  Je fais pleuvoir aujourd’hui les dons de la mémoire que vous êtes protégés et des plus nécessaires dans mon plan et prêts à marcher dans la bataille avec une confiance parfaite, même au milieu du chaos et, si l’un de vous  qui est demeuré fidèle devait être emporté dans l’éternité, ce sera à ce moment-là votre plus grand cadeau. 

Qu’il n’y ait aucune peur ou tristesse, mais seulement de vous réjouir que ma Volonté soit parfaite et qui ne désire que ce qui est bon pour chacun de vous.  Sentez la force et l’amour dans ma voix, dans mon assurance en tant que votre Dieu… oui… mais aussi en réponse au niveau de la confiance et de l’assurance que vous acceptez plus que jamais.  Vous verrez et vous vous souviendrez que tout est bien et que tout sera bien, peu importe ce que vous voyez.


Oh mes fidèles, réjouissez-vous avec moi d’être unis sur cette terre, autant que ce vous est possible mes chéris, à la Trinité , à votre Sainte Mère et les uns avec les autres, et qu’il n’y aura rien que vous serez incapables de faire lorsque mes enfants perdus le demanderont.  (C’est toujours pour nous un thème très important à saisir de la part du Père…cta)  Je vous les enverrai avec une grande confiance, avec les dons dont vous avez besoin pour eux.  Réjouissez-vous, mon peuple, les uns pour les autres et de ma parfaite Volonté.  Amen!  Soyez comblés de la paix de mon Jésus. »

Traduction :  PL



Message de Maman Marie par l’entremise de Carol Ameche 3 août 2008
- Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

« Mes très chers, je suis votre Mère, Marie, l’Immaculée de Dieu, celle qui vous aime, qui vous protège et qui prie continuellement pour vous, qui ne quitte jamais vos côtés, qui supplie le pardon pour vous, qui cherche des dons, des traitements spéciaux pour votre vie de prière de la part du Père.  C’est si merveilleux de vous entendre prier des prières spéciales au Père, vous consacrant à lui, cherchant à faire et à être tout ce que vous êtes appelés à être, tout ce qu’il vous a créé d’être, tout ce qu’il aime dans votre existence de chaque jour.

Il vous a été dit dans le passé que vous n’aviez aucune idée jusqu’à quel point vous êtes aimés et d’autant plus en ce moment où les Cieux entiers vous aiment, prient pour vous et vous sont tellement reconnaissants à cause de votre fidélité, parce que vous faites ce que vous êtes appelés à faire dans votre prévenance, dans vos sentiments affectueux et votre souci pour le monde entier.  Oh!  Mes enfants, comme vous êtes bienheureux que cette capacité vous ait été donnée d’aller au-delà, de toucher au-delà, de dire ‘oui’ au-delà de tout ce qui a toujours été attendu de vous.

Il vous a été dit que vos actions, vos prières et votre affectueuse compassion seront les substances, seront la nourriture dont seront nourris spirituellement les gens du futur dans la Nouvelle Ère, pour être les héros et héroïnes de cette époque, parce que vous l’avez mérité, parce que c’est la volonté du Père, et vous êtes si unis maintenant à la volonté du Père, parce que vous voulez lui plaire, parce que vous voulez prier spécialement pour les pécheurs et pour ceux qui n’ont jamais connu l’amour.  C’est une nourriture spirituelle pour vous et de vous au futur et pour tous ceux qui sont touchés par ce que vous faites pour eux.

Mes très chers, je vous remercie aujourd’hui.  Le Père vous remercie aujourd’hui, uni à la Trinité qui vous remercie aujourd’hui, mais vous en dites davantage, vous en faites davantage, vous devenez plus, vous aimez davantage.  Vous apportez de la joie au ciel;  vous apportez de la joie à mon cœur.  Je vous ai toujours dit :  « Je sais que vous pouvez faire cela »;  et vous avez fait la preuve de ma foi en vous, de ma joie.

Mes chéris, comme je vous aime!  Merci enfants, de m’aimer;  merci pour l’unité à l’intérieur de vous que vous avez acceptée, et qu’avec votre Dieu vous continuerez de faire et vous continuerez d’être le fidèle ‘reste’ de votre Dieu.

Amen, enfants.  Je vous aime.  Amen! »


Vous ne pouvez pas imaginer les changements qui auront lieu

Messages de Marie par l’entremise de Carol Ameche - 20 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis Marie, votre Mère immaculée, qui vient avec beaucoup de joie pour être avec vous, pour vous apporter les paroles du Père, pour vous apporter les grâces et les dons nouveaux du Père, pour vous apporter la paix que seul Jésus peut vous donner, pour vous apporter les dons du Saint-Esprit d’une manière nouvelle et plus profonde, vous demandant de penser souvent à toutes ces choses qui ont été mentionnées et de prier avec eux et pour eux.

C’est si facile pour les gens de partout dans le monde d’oublier que vous vivez un appel spécial et que cet appel doit toujours être entièrement remis à neuf et que vous devez y consacrer du temps.  Faites-vous encore une cédule, enfants, parce que de nouvelles prières vous ont été données et révélées;  elles vous attirent, elles touchent vos cœurs et vous souhaitez les introduire dans votre routine de prière.  Toutes ces prières ne doivent pas s’annuler entre elles.

Mes chers enfants de partout dans le monde, comme vous êtes aimés et appréciés par le ciel entier!  Vous êtes aimés, mes enfants!  Vous êtes précieux pour votre Dieu Trine et pour moi.

Imaginez tous vos parents, depuis le commencement de votre lignée d’ancêtres, qui prient pour vous, si joyeux que vous soyez fidèles, même si vous luttez avec cela.  C’est avec votre humanité que vous luttez et la facilité avec laquelle vous êtes absorbés par certains projets, ou par le monde lui-même.  Cette lutte avec le ‘moi’ fait partie de la bataille et vous avez besoin de temps à autre de faire une pause dans votre routine, mais seulement pendant un petit moment.  Cette pause devrait se passer assis devant mon Fils dans son Saint Sacrement.  Vous ne pouvez recevoir nulle part ailleurs un regain de force et de désir de prier qu’avec lui et avec nous tous qui sommes unis dans la Trinité, dans laquelle vous êtes.

Rendez grâce cette semaine pour le sang de mon Fils.  Souvenez-vous encore plus de demander à Jésus de verser son sang sur vous, il vous renforcira comme rien d’autre.  S’asseoir devant lui sera comme un temps de regain… et vous êtes fatigués, mes enfants.  Je le vois sur votre visage, je l’entends dans vos paroles, je vous regarde lutter et tout ce que vous devez faire dans un bon équilibre.  Souvenez-vous de ce mot, mes chéris, ‘équilibre’.  Comme il est important!  Je vous apporte un nouvel équilibre et une capacité nouvelle de le pratiquer, pour ne pas vous épuiser (burn out).  C’est possible avec n’importe lequel projet.  Nous voulons le feu de l’Esprit Saint, pour que vous soyez consumés par ce feu, parce qu’il est un désir de servir.

Des choses très difficiles sont dans votre proche futur, mes enfants.  Vous ne pouvez pas imaginer les changements qui auront lieu, comme ils le doivent, pour intensifier le plan du Père.  Toutes ces paroles sont devenues partie prenante de votre routine, partie prenante de la vie que vous vivez actuellement, et vous êtes toujours invités à prier dans une posture de mendiant, réalisant que rien n’est impossible à Dieu, réalisant qu’il désire la conversion de vos êtres chers, plus que vous!


C’est de bataille dont je parle aujourd’hui et c’est de se centrer et se concentrer sur tout ce que vous êtes appelés à faire.  Consacrez-vous de nouveau cette semaine dans le sang de mon Fils.  Consacrez-vous à un plus grand désir de verser le sang de Jésus sur vos êtres chers, votre pays et le monde.  Plus que jamais, votre pays a besoin de vos prières et de votre attention et que vous réalisiez que vous avez un impact sur l’état de votre pays ainsi que son avenir.  Je parle de cette manière, comme une mère qui rappelle à ses enfants, ses tâches, son travail :  la totalité de votre immersion dans le sang de mon Fils.  C’est ce qui vous rend forts, c’est ce qui vous fait devenir celui que vous avez été créés d’être.  C’est l’un des plus grands dons que vous pouvez recevoir :  ce Sang de mon Jésus.

Alors, dites :  « HOSANNA » et « ALLELUIA » toute la semaine avec un accent particulier sur votre place dans le plan du Père.  À partir de maintenant, il (le plan) sera souvent défier par plusieurs, dans le cadre du plan de Satan.  Il désire vous affaiblir, et évidemment vous distraire.  Vous êtes dans une place spéciale en tant que les guerriers spéciaux du Père.  Vous appartenez au ciel.  Réjouissez-vous!  Réjouissez-vous dans mon amour, réjouissez  les uns dans les autres, jusqu’à quel point vous vous donnez les uns aux autres, réjouissez-vous dans mon amour pour vous, mes chers, chers, chers adorables enfants.  Je suis avec vous.  Votre tâche c’est d’être conscients de cela.

Amen, petits.  Soyez prêts, soyez préparés, soyez vigilants… soyez prêts, mes enfants.  Amen!  Amen!  Je vous aime!  Amen! »


Je vous rappelle que je soutiens votre vie dans mon amour et avec la puissance de mon bras, à chaque seconde de chaque instant de chaque journée.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Carol Ameche 13 juillet 2008 - Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière


« Mes très chers, je suis votre Dieu et Père, je suis votre Créateur et je vous rappelle que je soutiens votre vie dans mon amour et avec la puissance de mon bras, à chaque seconde de chaque instant de chaque journée.   C’est bon que vous vous souveniez de cela et que vous me louiez et me remerciez, que vous comptiez sur ma puissance comme je compte sur la puissance et sur les dons que je vous ai donnés, mes très chers. 
Je parle à chacun dans le monde qui me sert en servant les uns les autres et en se préparant à servir mes perdus qui viendront vers vous.  Vous m’apportez la plus grande joie, mes très chers, tandis que je vous regarde accomplir mes directives, mes décisions pour vous, les difficultés que je permets d’arriver dans vos vies pour vous renforcer et vous enseigner.

Comme je vous aime mes enfants!  C’est ce qui est important, la foi, l’espérance et l’amour et le plus grand de ceux-ci, c’est l’amour.  Vous êtes mes enfants aimants.  Vous bénissez le monde, vous sauverez le monde, mes fidèles miens, avec vos prières et votre bonté les uns envers les autres et envers moi.  Continuez de rejoindre ceux qui sont dans le besoin, ceux qui sont tristes ou effrayés ou inquiets de l’avenir.  Rejoignez-les même si ce n’est que dans la prière.  C’est ce qu’il y a de mieux, n’est-ce pas mes enfants?

Je vous parle aujourd’hui pour vous rappeler mon amour pour vous, pour que vous comptiez sur cela, que vous comptiez sur moi, afin de dépendre  de mes soins et de ma charge et sur les dons que j’ai encore en réserve pour vous lorsque ce sera nécessaire.  Vous êtes prêts pour la bataille.  Vous êtes dans la bataille, mes enfants, et vous remportez le combat. 
Vous connaîtrez des revers, vous connaîtrez des désappointements, mais vous croyez, parce que je vous ai donné le don de vivre, de gagner et de combattre un autre jour.  Vous êtes les gens les plus bénis dans le monde et je parle de nouveau à tous ceux écoutent et qui prient, qui pratiquent en étant serviteurs du Dieu Trine et de la Sainte Mère et des uns les autres. 

Rappelez-vous de ces choses.  Vivez comme un serviteur de Dieu, vivez dans la joie et l’action de grâce.  Je ne le vous dirai jamais assez souvent, parce que c’est qui vous êtes devenus durant toutes ces années.  Vous avez bien écoutés et mis en action tout ce que je vous demande.  Que puis-je demander de plus?

Mes très chers, soyez en paix, soyez remplis de la paix de mon Jésus, c’est le plus grand don qu’il vous donne après le don de lui-même.  Tout ce que vous voulez, tout ce dont vous avez besoin, tout ce à quoi vous espérez se trouvent en Jésus-Christ, mon Fils bien-aimé.  Louez-le, réjouissez-vous à cause de lui, réjouissez-vous en lui, réjouissez-vous…!

Vous êtes mes bien-aimés et je vous remercie de nous avoir dit « OUI » il y a plusieurs années et d’être encore ici, de puissants guerriers qui attendent dans une espérance joyeuse, qui attendent en tant que mes serviteurs.  Merci, mes très chers, de vivre votre amour, de vivre vos « OUI ».  Merci pour la puissance que vous avez acceptée en suivant mon Fils.  Je vous aime, mes petits.  Vous apportez une telle joie aux cieux entiers.  Pensez-y, pensez à cela, mes enfants, jusqu’à quel point vous apportez de la joie au ciel.  Amen, mes très chers.  Comme nous nous aimons mutuellement, selon ce qui est supposé être, mes enfants.  Amen ! Amen! »


Le temps raccourci. Comment cela se fait-il ? Le temps était court il y a 15 ans ...

Messages de Marie et du Père par l’entremise de Carol Ameche - 6 et 7 juillet 2008


Message livré directement lors du rassemblement du groupe de prière

6 juillet 2008 – Message de Marie

« Mes très chers enfants, bienvenue ici.  Je vous accueille comme vous m’avez accueillie.  Je suis votre Mère, Marie, tellement remplie de joie d’être ici parmi vous.  Croyez que c’est vrai;  croyez que je suis là, vous aimant, vous inondant de grâces et de nouvelles forces.  Vous souffrez aujourd’hui pour le monde, mes chéris.  Continuez de vous offrir comme âmes victimes, une victime d’amour pour le monde.  Ce ne pourra jamais être mentionné et suggéré trop souvent par le ciel.  Jamais vous ne pourrez trop en faire.  Quand vous aimez quelqu’un, ce n’est pas une question de degré, vous les aimez de tout votre cœur.  C’est la façon dont vous aimez votre pays, votre monde et les uns les autres.  C’est ce que nous réclamons de vos cœurs.

Mes enfants, à chaque jour les gens deviennent davantage découragés, bouleversés, perdent toute compréhension du plan que le Père peut avoir eu, perdent toute patience qu’ils pouvaient avoir développée ou acceptée du ciel.  C’est la plus grande part de votre souffrance, mes chéris.  Réalisez que lorsque vous ressentez les symptômes de votre attente, vous louangez votre Père, votre Dieu, et vous le remerciez pour sa sagesse, pour ses plans qui sont parfaits.

Le temps raccourci.  Comment cela se fait-il?  Le temps était court il y a 15 ans, n’est-ce pas vrai, mes chéris? 
Oh, comme je vous aime!  Comme je suis fière de vous d’une sainte manière, d’une manière maternelle reconnaissante, de votre force et de votre persévérance!  Vous n’avez aucune idée des milliers et des milliers d’âmes que vous avez déjà sauvées. 

Vous pouvez continuer de continuer.  Vous pouvez accepter avec dignité et joie tout ce que le Père met sur votre route.  Vous êtes nos précieux enfants, vous êtes nos armes, les armes du ciel contre le mal dans le monde.  Oui, les ténèbres tombent davantage, d’une façon plus concentrée, de la part de gens qui sont devenus davantage consacrés au plan de Satan, davantage remplis du mal, davantage sûrs d’eux-mêmes dans leur conquête du monde.

Mes enfants, saisissez la joie que j’apporte à chacun de vous aujourd’hui.  Vous comprenez tellement plus maintenant.  Cela vous aide à être qui vous êtes dans le grand plan du Père, à accepter ses plans pour vous, son amour pour vous.  Son amour pour vous est difficile à vivre.  Continuez d’être braves; continuez de vous souvenir que je suis tout juste à côté de vous, que je marche à vos côtés, bras dessus bras dessous.  Nos cœurs sont entrelacés d’amour pour le Dieu Trinitaire et de gratitude pour votre place dans le Sacré Cœur.  Ne vous attardez pas sur ce qui pourrait arriver ou quand, mais priez davantage.  Priez avec plus d’abandon de vous-mêmes.  Comme le Père vous aime!  Comme il vous est reconnaissant!  Croyez-le, c’est vrai.  C’est la plus grande joie dans vos vies.  Ayez de la joie pour ceux qui souffrent, ayez joie et compréhension de ce qu’une personne traverse et qui offre son « OUI » à tout ce qui se produit.

Vous êtes en train d’être purifiés, mes enfants.  Continuez d’en demander plus.  Les gens dans le monde…les gens dans le monde…les pauvres gens dans le monde…priez pour eux exactement de cette manière.  Remerciez le Père de vous les donner, ils sont vos moyens de salut, ils sont votre croix.  Soyez joyeux, mes enfants, quand vous attendez, vous devenez joie, quand vous priez, vous devenez prière et oui…davantage comme moi, votre Mère aimante, l’Immaculée.  Je vous aime…je vous aime…je vous aime!

Amen enfants!  Réjouissez-vous! »

D’ici la fin de l’année ...


Messages de Marie et du Père par l’entremise de Carol Ameche - 7 juillet 2008 – Message du Père

« Venez passer du temps avec mon Fils qui vous attend.  Il attend que votre temps nous soit remis en recueillement et en silence.  Vous faites des pas de géants jusqu’à la montagne de ma volonté.  Vous entendez mon appel du sommet où il attend votre arrivée.  Plus aucune glissade vers le bas de cette montagne, ni de changement d’optique de l’endroit où vous allez pour regarder en arrière là où vous étiez.  Je guérirai davantage à mesure que vous pratiquerez le contrôle du moi et que vous vous abandonnerez à l’appel du ciel.

Je désire dire au monde qu’ils gagnent la bataille sur le moi et sur leur propre volonté et besoins perçus.  Croyez en tout ce que nous vous disons et vous demandons de faire, accompagné de prières constantes et d’adoration quotidienne.  Vous savez que je vous attends, néanmoins vous vous regardez le temps comme un moyen de réaliser vos propres volontés par des projets chargés!

Oh mes très chers, c’est davantage le temps de passer du temps avec moi dont je me languis, de davantage écouter mes paroles dans les Écritures et toutes celles que nous vous avons dite en ce temps critique. 
D’ICI LA FIN DE L’ANNÉE, LE PAYS ENTIER  (les USA) AURA CHANGÉ DE FORME, ET DE NOUVELLES LOIS ET MANIÈRES DE VIVRE SERONT MISES EN PLACE. 
Continuez de prier à chaque instant, suppliant des dons les uns pour les autres. »


Pour lire les anciens messages  1 2 3