Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

Les survivants, le chiffre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Apoc 7,3. et il dit: Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Apoc 7,4. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des enfants d'Israël, étaient marqués du sceau.

Autres chapitres : Le petit reste, les élus et la fin des temps    Topographie de la nouvelle terre    Chronologie    C'est pour quand    Se sauver
Les deux tiers de l'humanité seront tués
et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer


Message du Seigneur donné à John Leary (USA) Jeudi 7 juillet 2016

Jésus : Mon peuple, je peux comprendre que certaines personnes se demandent pourquoi je n'ai pas fait déjà tomber mon châtiment sur votre monde. Vous ne voyez pas la façon qui me permet de sauver un maximum d'âmes.

Vous voyez mes fidèles se renforcer, tandis que le diable commet toujours plus d'atrocités dans le monde. Mes gens, qui ont attendu, sont sur le point d'être justifiés lorsque des événements internationaux vont bientôt placer l'Antéchrist au pouvoir. J'ai dit à mes fidèles d'être préparé pour une bataille sanglante du bien contre les hommes mauvais.

Mon peuple, vous avez vu déjà certains troubles mais cela n'est rien par rapport au mal qui vient. C'est le plan des dirigeants occultes du monde pour essayer de contrôler autant de personnes que possible. Ils vont essayer d'exterminer tous les gens qui croient en moi et ceux qui n'iront pas de pair avec le nouvel ordre mondial.

Mes fidèle seront très reconnaissants pour tous les endroits qui ont été construits comme refuges. Priez pour la protection de mes anges parce qu'il y aura des gens martyrisés pour leur foi en moi.

Jésus : Mon peuple, beaucoup d'entre vous sont, non seulement en attente pour la tribulation, mais vous êtes également en attente de ma victoire sur tous les hommes mauvais.
Je vais enlever mes fidèles dans les airs pour que vous ne soyez pas tué par ma Comète du Châtiment qui apportera ma victoire.

Les deux tiers de l'humanité seront tués, et tous les hommes mauvais seront jetés en enfer. Ce sera leur jugement pour m'avoir nier et essayer de tuer tous ceux qui m'appartiennent.

Réjouissez-vous car je vais renouveler la Terre et je placerais les miens dans mon Ère de Paix. Vous aurez votre récompense pour m'être rester fidèle, malgré toutes les mauvaises choses qui se passeront.



... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

Message du Seigneur donné à John Leary (USA) le 25 février 2015

Jésus : Mon peuple, dans la première lecture, vous lisez comment les gens de Ninive ont pris l'avertissement de Jonas au sérieux, et ils se sont "couvert d'un sac et s'assirent sur la cendre" pour la repentance de leurs péchés.

Dans la plupart des récits bibliques, souvent les gens défiaient mes commandements.
Dans l'histoire de la Tour de Babel, ils m'ont défié en adorant d'autres dieux et ils ont été condamnés à la multiplication des langues.

http://fr.wikipedia.org/ : L’indo-européen est une langue préhistorique, sans témoignage écrit, supposée être à l'origine de toutes les langues dites "indo-européennes"

Les gens de Sodome et Gomorrhe m'ont défié et j'ai envoyé le feu et le soufre contre eux.

Même aujourd'hui, vos gens me défient avec leurs avortements, l'euthanasie et de nombreux péchés sexuels. Je vous ai donné de nombreux messages à propos d'une purification à venir de votre peuple dans la tribulation. A la fin du règne de l'Antéchrist, je vais faire venir la Comète du châtiment qui va tuer les deux tiers de l'humanité.

C'est une punitions nécessaire parce que j'ai plaidé avec vous plusieurs fois pour votre repentir et pour que vous changiez vos habitudes. Ceux qui refusent de m'obéir en subiront les conséquences. Je vais fournir des refuges pour mes croyants, tout comme j'ai protégé Noé et sa famille, Lot et les siens.

Ceux qui se repentent et suivent mes commandements trouveront un endroit avec moi dans le Ciel, même s'ils souffrent le martyre pour leur foi en moi. 


Comme Je te l’ai déjà dit, s’en ira ce qui doit s’en aller, selon Ma Logique Divine, et restera ce qui doit rester.
Tu penses que trop s’en va ? Non, te dis-Je ! S’en va seulement ce qui doit s’en aller et demeure ce qu'il faut laisser, selon Ma Pensée.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 20 octobre 2011 : le grand changement de scène

Chers élus, Mes amis, vivez bien ce temps, jour après jour. Je suis Dieu, votre Dieu, et Je vous aime.

Chère épouse, lors des heures écoulées, Je t’en ai dit beaucoup parce que Je te préparais à une nouvelle scène qui, bientôt, sera.
Quelques uns ont été préparés, mais les autres vivent dans le présent, bêtement, comme si l'avenir était sur terre pour toujours.


Epouse bien-aimée, Je veux que chaque homme comprenne que la vie terrestre dure un seul moment, et puis qu’il y a l'éternité.

Tu Me dis : « Bien-aimé Jésus, les gens pensent peu à l'éternité, ils vivent comme si tout devait se passer sur la terre, et que le ciel n'existait pas. Doux Amour, il y a un ennemi qui agit avec orgueil pour confondre les esprits, il a amené sur terre son armée qui travaille avec grande férocité, et il veut détruire tout ce que Tu as créé. »

Epouse bien-aimée, comme Je te l’ai déjà dit, s’en ira ce qui doit s’en aller, selon Ma Logique Divine, et restera ce qui doit rester. Tu penses que trop s’en va ? Non, te dis-Je ! S’en va seulement ce qui doit s’en aller et demeure ce qu'il faut laisser, selon Ma Pensée.

Epouse bien-aimée, chacun aura ce qu'il voulait, à chacun ce qu’il aura choisi. Le temps qui va venir te fera comprendre, avec de nouveaux signes, ce qui doit être fait et ce qui doit être évité. Vis heureuse en Moi, fidèle épouse, et contemple la plus grande de Mes Merveilles.

Reste proche de Mon Cœur et répète au monde qu'il est temps de se préparer pour le grand changement de scène – non par œuvres d'homme, mais par Mon Œuvre. Je veux faire toutes choses nouvelles, les hommes vont voir des choses nouvelles et ne regretteront pas le passé, ce sera si beau.

Vis en Moi, fidèle épouse, et savoure les Délices de Mon Amour. Je t'aime.

Je vous aime.

Jésus




Apoc 7,3. et il dit: Ne nuisez point à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.
Apoc 7,4. Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des enfants d'Israël, étaient marqués du sceau.

(Vincent) Ces chiffres sont certainement symboliques et indiquent probablement un ordre de grandeur. voici une hypothèses de calcul donnée par un internaute


---- Message d'origine ---- A: question@apparitionsmariales.org - Sujet: le chiffre de 144000 et son sens... - Date: Sat, 29 Nov 2008 00:55:49 -0500

Ce n'est pas une question... ce serait plutôt une explication. Quand on parle dans l'apocalypse du nombre de 144,000 personnes sauvés... il ne faut pas, je pense,  prendre ce nombre... à la lettre !!!

Dans la Bible, il existe certains nombres qui ont un sens différent de la quantité qu'ils représentent.
Ex. : les chiffres 3, 7 et 12 sont des chiffres qui signifient la perfection : Ex : 3 personnes en Dieu... création en 7 jours...  12 tribus d'Israël ....
 
Ici : 144,000, on a 12 X 12 = 144... on obtient le carré du nombre 12 ... signe de la perfection
 
Si on a joute  un  0 : signifie un grand nombre de fois... (Ex combien de fois pardonner : 70 fois 7 fois... c-à-d... un très grand nombre de fois ... sens : toujours...)  Si on ajoute  0 0  : sens ... un très grand nombre ...
 
 MAIS si on ajoute    0  0  0   (ici 144,000) : cela signifie un très, très, très grand nombre.
 
Alors si l'on combine les 2 explications: On obtient que le nombre des élus (144,000) signifie que les élus sont composés d'un très très grand nombre d'élus... nombre parfait ... nombre d'élus voulus par Dieu
 Et quel est le nombre d'élus réels:  ????  Personne ne sait... Et cela importe peu...Dieu sait... Voilà l'explication que je donnais en classe à mes élèves.

Jean-Paul, professeur de catéchèse, retraité.



Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008

Jésus : (...)  Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre. (...)

Note du webmaster : d'après les visions d'A.C. Emmerich, ils étaient plus d'une centaine de personnes dans l'arche.
Vision d'A.C.E. : (...) il prit avec lui Sem. Cham et Japhet. avec leurs femmes et leur descendance, les petits-enfants avaient déjà de cinquante à quatre-vingts ans, et leurs propres enfants, petits et grands, se trouvaient également dans l'Arche. (...)



Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi le 17 juin 2008.

Jésus : (...) Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles.  C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations.  Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins.
(Vincent)  Les deux témoins arriveront donc pendant ou après les destructions, ce message laisse entendre que cette perte des deux tiers de l'humanité n'est pas le chiffre final, qui devrait être bien plus élevé, comme le confirme le message donné à Tomkiel le 6 juillet 2008, sans parler de l'Apocalypse de Saint-Jean qui est très précis.

Je fais souvent des rêves prémonitoires sur ma vie et je rêva un jour de l'heure de ma mort (lire le détail). Ce que j'ai omis de raconter dans ce récit, c'est que j'étais représenté habitant le petit village "d'Astérix le gaulois", le fameux camp retranché. Ce rêve m'avait laissé penser que nous serions très peu à survivre à la fin des temps. je m'étais dit que je me trompais peut être dans mon interprétation, mais le message du 6 juillet 2008 donné à Tomkiel confirme le chiffre (sûrement symbolique) de l'Apocalypse.


Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux,
comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre


Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel - 6 juillet 2008 à 3 :10 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Jésus et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang ». Puis Dieu le Père se mit à parler :

«Le temps est venu, chère fille, où la surface de la terre va subir une modification géographie drastique.  Des parties des États-Unis, des Amériques, de l’Europe, de l’Asie, du Moyen et de l’Extrême Orient, des Îles et des Nations insulaires n’existeront désormais plus.

Les océans, mers, rivières seront déplacés tandis que de grandes  montagnes s’affaisseront au niveau du sol.  L’industrie va s’effondrer et il n’y aura plus de monde commercial puisque le marché boursier s’effondrera et que les banques feront faillite.

De toutes ces soi-disant fois (la foi) et églises autour du globe, seule mon unique Église, sainte, catholique et apostolique demeurera.  Je sauverai un infime ‘reste’ de gens et animaux, comme je l’ai fait au temps de Noé, pour reconstruire ma Nouvelle Terre.

Comme ce temps approche, mon peuple et mon Église souffriront beaucoup.  Vous irez dans la clandestinité pour un temps.  Ne soyez pas anxieux ou surpris alors que ce temps s’approche rapidement.

Bientôt j’enverrai un avertissement mondial.  C’est pour réveiller et convertir beaucoup de pauvres âmes.  Vous passerez tous par la « Nuit noire de l’âme » pour tester votre foi et votre confiance en moi.  Après le temps prescrit, mon Église fleurira, Saint Michel gagnera la bataille contre Satan.  Le Cœur Immaculé de Marie va triompher.  Je vais créer de Nouveaux Cieux.

Satan et toutes ses cohortes seront enchaînés en enfer pour mille ans alors la paix règnera.  Puis, de nouveau, Satan sera relâché et ce sera alors la fin.
Amen mes très chers!  Je vous donne ma paix et je donne beaucoup de force et mon amour à tout mon fidèle ‘reste’.  Accrochez-vous à moi.  Priez et soyez-moi fidèles.

Amen, j’ai parlé! »


avec la destruction des deux tiers de l’humanité

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Mardi le 17 juin 2008.

Jésus a dit : « Mon peuple, VOUS SUBISSEZ MAINTENANT LES SEPT SCEAUX DE L’APOCALYPSE QUI INCLUENT LES QUATRE CAVALIERS DE L’APOCALYPSE.  (Chapitre 6)  Vous avez connu des guerres et des pires sont à venir. 

En plus de ce cheval rouge de la guerre, vous connaîtrez bientôt le cheval noir de la famine et le cheval vert pâle de la peste.  Les autres sceaux impliquent les martyrs pour leur foi et de grands signes dans le ciel qui amèneront des tremblements de terre et des comètes. 


Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles.  C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations.  Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins. 

Ce sont les signes menaçants que vous voyez  en train de se réaliser selon la prophétie de St-Jean.  Les nombreuses personnes qui meurent lors de ces désastres naturels en Amérique, en Chine et au Myanmar, sont une punition pour les avortements, les actes homosexuels et le commerce de chair humaine. 

Les inondations, les feux, les tremblements de terre et les typhons sont les instruments qui pourraient entraîner des famines et des pestes que vous verrez davantage dans le futur.  Les nations doivent être purifiées de leurs péchés, tout comme les personnes doivent être pardonnées de leurs péchés au confessionnal. 

Soyez préparés pour ces évènements qui mènent à l’annonce de l’Antichrist durant la période des tribulations. »

« Mon peuple, les inondations dans le Midwest doivent encore descendre le fleuve Mississippi où il y aura d’autres dommages.  Quelques digues s’affaissent, mais avec la saturation actuelle, il faudra peut-être un mois ou davantage pour l’assèchement.  Chaque tempête qui arrive à partir de maintenant retardera tout l’assèchement.  Si les agriculteurs ne peuvent pas récolter ce qui reste, alors leurs pertes pourraient même être plus élevées.  Continuez de prier pour l’assèchement des champs et pour avoir moins de pluie afin qu’il reste quelque chose à récolter. 

Plusieurs agriculteurs ne peuvent se permettre ces importantes pertes, alors ils viendront vers les contribuables pour essayer d’obtenir des subventions suffisantes pour pouvoir planter de nouveau l’an prochain.  Non seulement les agriculteurs essuieront des pertes, mais votre peuple subira des prix plus élevés pour les aliments ainsi que des pénuries, là où vos récoltes sont affectées.  Vous voyez le potentiel s’accroître pour l’arrivée d’une famine mondiale alors que des désastres naturels continus se produisent partout dans le monde.  Priez-moi pour vos besoins et je serai à votre côté pour y subvenir. »



Je préserverai quelques animaux et une partie de Mon petit reste


Message du Seigneur à Louise Starr Tomkiel
Le 23 décembre, 2004 à 20:50

Puis, votre cher Dieu a parlé, « Avant la fin de cette semaine, la fin de cette année, il y aura beaucoup de dévastation (le tsunami de 2004). Du nord au sud, de l'est à l'ouest, vous verrez et sentirez la nature prendre d'assaut ET les terroristes.

En beaucoup de régions, la terre tremblera. Un grand volcan éclatera. La neige, le froid, les avalanches, les mauvais états des routes, la pluie, les vents, la chaleur viendront sans arrêt.

Beaucoup de tremblements viendront, certains atteindront le sommet de l'Échelle de Richter. Des hommes du mal laisseront tomber des bombes, démarreront des feux, étendront des maladies, infecteront la nourriture et l'eau, la terre, l'air, tout. (...) Le visage de la terre sera CHANGÉ pour toujours. Rien du présent ne restera.

Je préserverai quelques animaux et une partie de Mon petit reste. Quelques-uns seront pris à la maison avec Moi, tandis que la majorité vivra la mort éternelle en Enfer. (...)


Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir
la Lumière
du Christ briller sur la Nouvelle Terre


2e Message de Dieu le Père livré à Louise Starr Tomkiel le 26 janvier 2008  Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang »  Puis Dieu le Père se mit à parler :

Je ne peux pas trouver un seul pays sur la surface de terre où il y a assez de gens qui me suivent et qui vivent selon ma parole pour atténuer ma Divine Colère, ma Divine Justice.  

Un petit pourcentage de mon peuple restant va survivre pour voir la Lumière du Christ briller sur la Nouvelle Terre, celle de mon Fils.  À mesure que les ténèbres s’épaississent, ma colère grandit.

La Lumière sera bientôt complètement absente puisque je suis totalement ignoré.  Vous, gens du monde, vous combattrez seuls le grand combat puisque je ne suis dorénavant plus nécessaire.

La grande bataille fait rage entre Michel et Satan.  Bientôt toutes les ténèbres vont se dissiper alors que Satan sera enchaîné en enfer.  Puis, il y aura mille ans de paix avant mon retour final. 

Restez près de moi pour que je vous trouve vivant dans la prière.  Amen, le temps est très proche!.


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or