Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
L'
Épouse du Seigneur, le petit reste, les élus et la fin des temps
.
Le petit reste Être missionnaire Évangélisateurs
Aux nouveaux apôtres Aux Apôtres de
la fin des temps
Autres chapitres : La récompense pour les élus   Le temps des persécutions   Les survivants, le chiffre   Topographie de la nouvelle terre

Au prêtre et religieux de la fin des temps   Sainteté   Conseils du Seigneur   Je vous emmène à la sainteté 

Aux nouveaux chrétiens   Purification   Scapulaire et Sacramentaux   Se laisser guider par Dieu   Connaitre Dieu

Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans Mon univers

Message de Jésus à Julie Whedbee (courant évangélique – USA), le 11 janvier 2015 : Dites aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi


La perspective éternelle, enfants, tout cela M’appartient déjà. La perspective du Royaume, les fonctions du Royaume. Je suis en vous, vous êtes en Moi, donc si tout M’appartient, tout vous appartient. Vous êtes tout simplement Mes extensions.

Affirmez cette vérité : que tout est Mien et que tout sera vôtre. Dans mon Royaume rien ne manque. Lorsque votre volonté est Ma volonté et que nous sommes au diapason parfait, vous attirez tous les moyens et toutes les ressources. C’est une loi dans Mon univers. Je suis votre bras droit et votre main droite.

Comprendre l'autorité que vous possédez en tant qu’héritiers de Mon Trône c’est savoir qui vous êtes en Moi.

Apprenez rapidement, apprenez maintenant, sur l’heure, la puissance de ce que J’ai dit à cet égard dans Ma Parole [l’Evangile], en particulier à propos des deux ou trois qui se rassemblent dans l'unité en Mon nom. Appelez telle chose à se réaliser et cela doit s’accomplir car tout dans le ciel, sur la terre, et sous la terre, proclament que Je suis le Seigneur Tout-puissant.

Demeurer vraiment en Moi signifie que, lorsque vous parlez et œuvrez dans cette perspective, vous êtes totalement confiants que tout a été amoureusement prévu et conçu, car J’ai tout décidé pour vous et Je vous ai tous créés pour que vous soyez. Abandonnez-vous totalement dans les bras de votre Père aimant en ne doutant pas un instant que Je tiens tout dans Ma main.

Ceux qui viennent à Moi et apprennent de Moi, ont des relations d’intimité avec Moi, et ils vont marcher avec grand pouvoir et autorité et recevoir la plus grande mesure de foi, comme demandé. Il vous est donné de gouverner les royaumes en Mon nom.

Il vous a été maintenant donné de comprendre les mots « Roi des rois » et « Seigneur des seigneurs », car vous ne M’avez pas choisi, mais Je vous ai choisis. Il vous a été donné, Mes fils et filles de Dieu de gouverner et régner avec moi en ce moment éternel d’aujourd’hui.

En tant que Mes chefs, Mes rois et Mes Seigneurs, vous avez l’autorité et la capacité (parce que le Royaume est en vous) de dire aux montagnes de se déplacer et il en sera ainsi.

YAHUSHUA (Jésus) SEIGNEUR DE TOUS



Je vous suis proche, mais vous, appelez-moi, désirez ma présence dans chacune de vos difficultés, vous verrez qu'ensemble nous surmonteront tous les obstacles

Message de Dieu le Père, Celui qui va gagner, à Valeria (Italie), le 1er octobre 2014


Vous, appelez-moi et moi Je viens. Paix à vous, mes enfants, paix à vous.

Ma salutation ne vise pas à être simple salut de paix, elle veut être invitation pour chacun de vous, car, par votre amour pour tous vos frères, vous pouvez retrouver la paix à laquelle vous aspirez.

Malheureusement, c’est le temps du refus de l'homme à Dieu et vous savez combien il est difficile d'apporter la paix à un cœur fermé à l'amour. Je vous prie d’être vraiment les sentinelles qui défendent le Dieu de la vie, de tous les êtres vivants, même ceux qui errent sur terre comme des fantômes sans âmes.

Combien de cadavres circulent autour de vous, vous mourriez de chagrin de voir un si grand nombre de vos frères entourés, de tous côtés, d’esprits mauvais. Ils ne le réalisent pas mes enfants, car ils sont enchaînés par l'ennemi, ils ne sont pas armés et ne sont plus de ceux qui décident de leur avenir, car ils sont dirigées par le malin, comme des brebis sans berger.

Mes enfants, Je veux vous confier cette tâche : soyez, pour vos frères distraits par les lumières du monde, ces sentinelles qui empêchent le loup de passer, ces gardiens qui défendent à tout prix leurs frères et sœurs dans le Christ.

Sans vous, sans hommes prêts à donner leur vie, si cela devait arriver, Je ne pourrais pas agir aux côtés de mon Fils. Soyez obéissants et respectueux et votre Mère, à travers vous, obtiendra toutes les grâces dont vous avez besoin. Priez et soyez toujours vigilants, ne vous trouvez jamais impréparés parce que le loup pourrait réduire la bergerie en une antichambre de l'enfer.

Petits enfants, agissez toujours avec perspicacité et défendez-vous avec ruse en ne vous détournant jamais, même pour un instant, de Celui qui Est la Vie.

Je vous suis proche, mais vous, appelez-moi, désirez ma présence dans chacune de vos difficultés, vous verrez qu'ensemble nous surmonteront tous les obstacles. Attention, ne vous livrez pas à des distractions, soyez toujours prêts pour la bataille, Je vous assure, nous allons gagner et nous refoulerons satan en enfer.

Je vous bénis, vous défends, vous protège, Je vous aime immensément

Celui qui va gagner.


Votre prière atténue grandement les événements qui doivent se concrétiser dans le temps

Message du Père Créateur et Juge à Valeria (Italie), le 25 août 2014


Mes chers enfants, quand vous êtes dans le doute, pensez que votre Père qui est dans les cieux vous connaît et vous guide un par un. N'ayez pas peur de ce qui va arriver, mais ayez toujours confiance en Celui que J'ai envoyé, Jésus-Christ, le Juste.

Point n'est besoin de parler et discuter, n'oubliez pas que la paix dans le monde est en grave danger mais ma direction suffit pour renouveler la face de la terre. Il est vrai que l'homme continue à prendre la place de Dieu, mais rien Je vous le dis, ne va avoir lieu sans mon consentement.

Votre prière atténue grandement les événements qui doivent se concrétiser dans le temps. Qui vit dans ma Parole et ma volonté se tient sur le plus sûr chemin, mais malheur à ceux qui n'acceptent pas ma loi malgré qu’ils la connaissent.

Vous ne pouvez pas obéir à deux maîtres, soit vous aimez Dieu soit mammon, et Je vous dis que mes enfants, à ne plus distinguer le bien du mal, sont devenus ô combien insensibles. Je demande de l'aide, parce que sans la prière, vous ne pouvez pas obtenir toutes ces grâces dont vous avez besoin de toute urgence.

Mon Fils vous a donné Sa Très Sainte Mère, ses bras sont un berceau pour chacun de vous, laissez-vous consoler lorsque vous êtes affligés et parlez-Lui de vos frères aveugles, sourds et muets, seule Elle pourra vous aider à réparer vos nombreuses erreurs. Je ferai encore miséricorde aux pécheurs, mais Je regarderai leur repentir sincère.

Parlez sans honte de l'enfer, du purgatoire et du paradis. Mes consacrés en parlent au compte-gouttes, mais mes enfants ont besoin de connaître ces réalités. Vous ne pourrez entrer dans mon Royaume qu'après une purification complète. Les saints peuvent vous en donner témoignage, invoquez-les et priez-les d'intercéder auprès de moi, afin qu’une telle purification ait lieu dans le cœur avant l'esprit. Vous n'entrerez pas dans l'éternité si votre cœur ne connaît pas l'amour de Dieu et sa justice.

Soyez des enfants humbles, confiez-moi vos familles, les cœurs tièdes, les prêtres et tous les éducateurs. Je vais écouter vos demandes.

Je vous bénis, le signe de la Croix est votre emblème.

Le Père Créateur et Juge



Toutes les limitations seront supprimées et vous n’opérerez plus que d'Esprit à Esprit

Message de Jésus à Julie Whedbee, le 23 juillet 2014 : Priez pour que votre transformation soit complète

Mes enfants, de même que vous désirez une intimité avec Moi, Je désire une intimité avec vous. Je veux vous demander de Me donner votre cœur, tout de lui, sans rien garder. J'aspire à ce que vous passiez du temps avec Moi, dans le Jardin du Cœur de Notre Père, vous baignant dans Mon Amour et Mon Affection. Je vous aime comme aucun autre, et Mon Épouse [l’Église] est la prunelle de Mon œil. Continuez à grandir dans l’amour, toujours plus haut, toujours plus profondément en Moi.

Permettez-moi de consumer chaque fibre de votre être, et donc de vous transformer de corruptible en incorruptible. J'ai parlé de cela et ce doit être selon Ma parfaite volonté. Je vous ai appelé dans cette génération, Mon sacerdoce royal, Mes choisis, pour M'aider dans le rassemblement final des perdus alors que cet âge tire à sa fin. Il est temps les enfants, il est temps. Ce monde ne vous apporte plus rien.

C’est Mon Royaume qui a pris place dans votre cœur maintenant. C'est Mon lieu de repos en vous. Vous êtes des piliers dans le temple d'un Dieu saint, rayonnant la lumière de Mon amour dans l'obscurité. Brillez bénis du Seigneur, car vous êtes revêtus de Ma Robe de Piété et votre épée est Mon Épée de Vérité et de Lumière. La victoire a été remportée ! JE SUIS votre héritage et votre récompense sera très grande - Je dis : réjouissez-vous, REJOUISSEZ-VOUS !

Votre transformation emporte tous les pouvoirs du Ciel avec elle, et vous ferez de grandes et merveilleuses choses en Mon nom et pour Ma gloire. Oh quelle génération bénie d'avoir été choisie avant la fondation des temps pour accomplir ces tâches pour le Royaume. Grande est la récompense de Mes Fidèles. Prenez vos armes, Mes soldats, car la bataille a commencé.

A un niveau toujours plus grand dans les profondeurs de Notre amour pour vous, alors que vous vous détachez de plus en plus de cette vie, Je vous rapproche toujours plus de votre transformation complète. Toutes les limitations seront supprimées et vous n’opérerez plus que d'Esprit à Esprit. Mon Épouse est Mon Cœur, et Je désire terminer ce travail en vous. Priez pour que cela soit fait selon Ma Volonté, Mes Bien-aimés, et il en sera ainsi.

YAHUSHUA (Jésus) - VOTRE CŒUR



Examinez vos pensées, vos paroles, vos actions

Message du Ciel - Tendre-Cœur (Canada) : le 5 mai 2014


Enfants créés pour ma gloire, repentez-vous.

Je Suis.
Je Suis le Grand "JE SUIS".
Je Suis le Roi de la Miséricorde.

Ouvrez-Moi vos cœurs. Repentez-vous. Donnez-Moi la permission de vous corriger maintenant. Vous vous égarez. Cessez de faire semblant d’être irréprochables. Examinez vos pensées, vos paroles, vos actions. Examinez votre conscience, et recherchez Mes fils consacrés.

Débarrassez votre vie du péché. Soyez saints. Je vous invite à être des modèles de chasteté pour ceux que vous rencontrez. Restez purs. Ne corrompez pas la jeunesse. Respectez Mon avertissement. Vous répondrez de chaque transgression. N’achetez pas de la pornographie. N’encouragez cette industrie d’aucune façon. Libérez-vous de tous les péchés d'impureté.

Marchez sur la Terre en tant que Miens. Mes vrais disciples ne sont pas du monde. Ils endurent toutes les épreuves dans l'amour, et le témoignage de ma gloire. Vous les reconnaîtrez à la miséricorde qu’ils montrent aux autres. Suivez leur exemple, et ayez confiance en Moi.

Peu importe ce qui arrive, placez votre confiance en Moi. 
Priez sans cesse, et jeûnez aussi souvent que possible. Chaque petit sacrifice, Je vais l’utiliser pour reconstruire et restaurer votre monde brisé.

Je vous bénis maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom.


Je vais vous utiliser. Je vais utiliser vos prières, vos paroles et vos actions pour apporter un changement bien nécessaire

Message du Ciel - Tendre Cœur (Canada) : message du 2 mai 2014 – Beaucoup de nations vont tomber sous le coup de Ma Colère

Enfants de Mon Divin Cœur, Repentez-vous. Je Suis ce que Je Suis. Je Suis, votre Dieu, vous appelle. Je suis l'Alpha et l'Omega. Ecoutez-Moi. 

Ouvrez-Moi vos cœurs. 

Ouvrez vos cœurs sans réserve.
Abandonnez-vous à Mon amour. 

Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. 
J'ai tellement de projets pour vous. 

Il y a tant à faire. Votre monde est brisé. Votre monde Me refuse. De nombreux pays légifèrent pour promouvoir une culture de Mort. Ils seront mis à genoux. Retenez Mes paroles. De nombreux pays vont tomber sous Ma colère pour M’avoir refusé. 

Priez, Bien-aimés, car si vous résidez dans ces pays, vous serez soumis à de nombreuses épreuves, et vous serez purifiés en raison de la médiocrité de ceux qui vous gouvernent. Priez, Mes petits, car de nombreux gouvernements M’offensent, et désobéissent ouvertement à Mes lois. Priez sans cesse pour des millions d'âmes qui sont en grave danger. Priez sans cesse, et aimez comme jamais auparavant. 

Je vais vous utiliser. Je vais utiliser vos prières, vos paroles et vos actions pour apporter un changement bien nécessaire. Je vais vous élever, vous couronner, et ouvrir Mes greniers pour répondre à tous vos besoins. 

Faites-Moi confiance, Bien-aimés. Marchez dans l'humilité. Servez en toute obéissance. Ma bénédiction vous accompagne partout où vous allez. Je place Mon espoir en vous. Restez aussi purs que possible. Soyez tout ce que vous dites, pensez, et faites pour Me donner gloire. Efforcez-vous d'être irréprochables à Mes yeux.

Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom


La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le lundi 12 mai 2014


Tout pouvoir au Ciel et sur ​​terre M’a été donné par Mon Père. J'ai puissance de donner ce pouvoir à ceux que J'ai choisis et Mon Épouse, Mon Bijou, est celle que J'ai choisie ce jour. J'ai parlé du temps où Nous marcherions comme Un, Nos cœurs entremêlés et ce temps est venu.

Nous embarquons dans Notre mission de sauvetage des âmes. Tandis que Mon Esprit va s’écouler par toutes les fibres de votre être, vous recevrez dans un amour inconditionnel tous ceux qui maintenant seront conduits à vous.

Vous serez en position de leadership et beaucoup vous seront envoyés, désespérés par la vérité et la lumière. Apportez-les à Ma Table où ils pourront se régaler de Ma Manne, fournissant toute nourriture spirituelle qu'ils ont si désespérément cherchée. Paissez Mes Brebis, nourrissez-les, guidez-les de l'obscurité à la pureté et à l'amour. Pansez leurs plaies avec douceur, bienveillance, miséricorde et compassion.

La purification, qui est imminente pour le monde, vous apportera beaucoup, beaucoup d'âmes en manque de nourriture. Permettez-Moi de les nourrir à satiété alors que Mes rivières d’eau vive couleront à travers Mon Épouse.

Votre sensibilité à eux les mènera à travers leurs souffrances et frayera leur chemin tout droit. Vous serez témoins de grandes et glorieuses manifestations de guérison et d’approvisionnement partout où Je vous enverrai.

A certains d'entre vous maintenant a déjà été donné un aperçu des voies puissantes dans lesquelles Je suis et dont J’userai avec vous. Votre abandon complet fait de vous un instrument extrêmement puissant pour Mon Royaume et aucune puissance de ténèbres ne peut se dresser contre Nous.

Marchez HARDIMENT, Mes enfants, avec toute l'autorité qui vous est donnée par votre Roi en qui vous avez été rachetés, et prédestinés. Vous apportez chacun une telle joie à Mon Cœur. Toi Mon Épouse, tu es Mon corps organisé et Mon Conseil des Leaders.

L’effusion répandue sur vous en ce moment apporte toutes les forces qui vous sont nécessaires, l’augmentation de votre foi, et le courage d'affronter la bataille la plus sombre que ce monde ait jamais connu. Vous allez en équiper d'autres rapidement, puis Je vais vous ramener à Moi, à la maison.

YAHUSHUA (Jésus)




La bataille ne sera pas facile, beaucoup rejetteront Dieu, même ceux qui sont les plus proches me trahiront

Message de Notre Dame de Zaro donné à Angela, le 8 mai 2014

Ce soir, la Maman était toute habillée de blanc. Sa tête était couverte d'un long voile blanc qui descendait jusqu'à ses pieds. Sur sa tête était une couronne de douze étoiles ; elle avait les bras ouverts en signe de bienvenue et de ses mains sortaient des rayons de lumière blanche, bleue et rose telle une poussière d’étoiles qui envahissait la scène et l'ensemble du bois, jusqu’à l’illuminer complètement.

La Maman souriait, mais ses yeux étaient pleins de larmes et une larme coulait lentement sur son visage.

Loué soit Jésus-Christ

« Chers enfants, je vous remercie d’avoir encore accueilli mon appel en cette soirée. Je vous aime les enfants, Je vous aime énormément et je désire que vous soyez tous sauvés.

Petits enfants, l'arme pour vaincre le mal, toutes les formes de mal, est le Saint Rosaire, l'Eucharistie et la Confession.

Hélas, beaucoup de gens croient qu'ils peuvent être sauvés sans ces choses, mais moi je vous dis de vous approcher des sacrements et d’aimer les prêtres, même s'ils font des erreurs. Vous ne devez pas vous salir à les juger mais vous devez prier pour eux. Enfants, l'Église sans prêtres est morte, elle est vide, elle est comme un corps sans cœur. Priez pour les conversions et les vocations.

Enfants, désormais ce monde est une grande tache de péché et moi et mon fils préparons nos apôtres de la terre, qui vont servir à plein dans les moments de la dure bataille. Petits enfants, la bataille ne sera pas facile, beaucoup rejetteront Dieu, même ceux qui sont les plus proches me trahiront.

Mais je vous dis : aimez-vous les uns les autres et n’ayez pas peur ! Je marche à côté de vous et je vous protège. Aujourd'hui, je viens au milieu de vous, je pose mes mains sur vos têtes, et je vous bénis et vous libère du mal.

Priez, priez, priez. »

La Maman est montée dans un faisceau de lumière, bénissant tout le monde d'une manière spéciale. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen.



Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que mon Fils vous déclare sauvé, jusqu'à ce que vous ayez donné le meilleur de votre engagement et de votre lutte à travers vos œuvres, pour être dignes du salut

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria donné à Rosario, Santa Fe, Argentine, le 1er mai 2014 (2ème partie et fin)


Mon appel d’aujourd'hui, de ce moment, est en faveur de tous Mes enfants qui, avec beaucoup d'amour, se sont voués à conduire et à aider leurs frères pour qu’ils n’oublient pas que là où ne règne pas la fraternité ne règne pas Mon Fils, car l’Amour Vrai y est absent.

Je vous invite à être humbles, non seulement dans vos paroles et votre apparence, mais d’être vraiment humbles à travers vos faits et gestes, ne pas feindre l'humilité, car celui qui n'a pas d'humilité ne peut pas apporter à ses frères des paroles d'humilité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
Chaque instant diminue grandement l’instant qui vient et cela doit être pour vous la raison de presser le pas et de se proposer un changement radical de vie.


Vous devez être lumière au milieu de ces épaisses ténèbres qui recouvrent les esprits et les cœurs des plus endurcis de vos frères ; n’acceptez pas le destin d'une humanité qui s’écroule à nouveau parce qu’elle se sent supérieure à Mon Fils et ne Le reconnaît pas. Cela a été l'une des raisons de la chute des générations précédentes et celle-ci répète à nouveau la même erreur de se mettre en avant et de désobéir à Mon Fils.

Ils ne me reconnaissent pas comme Mère, et cela Je le pardonne, mais ils ne reconnaissent pas mon Fils en tant que Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs ; reconnaissez-le dans tout le créé, reconnaissez-le dans vos frères et soyez au plus haut point des créatures qui raisonnent et observent et qui utilisent le don d'intelligence pour apprendre à discerner les signes de ces temps, qui sont ceux qui précèdent le dénouement pour cette génération.

Toute la nature tremble et s’agite devant l'indifférence et le déni de mes Enfants et plus encore de ceux qui se disent connaisseurs de Mon Fils, théologiens avertis, connaisseurs du "Theos" [Dieu, le divin], niant que Mon Fils s’approche de nouveau et que Mon Fils, comme un Juste Roi, va donner à chacun des Siens selon ce qu’il mérite.

Jusqu'à la dernière minute, jusqu'au dernier souffle de vie, l'homme doit se battre pour son salut.

Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que mon Fils vous déclare sauvé, jusqu'à ce que vous ayez donné le meilleur de votre engagement et de votre lutte à travers vos œuvres, pour être dignes du salut, parce que l'homme peut tomber en ces instants ; mais vous qui êtes mes enfants, vous devez vous lever en cet instant même où le temps se termine et où mon Fils sépare le bon grain de l'ivraie.

Ne tremblez pas en voyant l’étendue de la colère qui domine l'homme ; au contraire, soyez, vous, le pole positif qui attire vers l'humanité l’amour de mon Fils et la bénédiction, afin de contrer la négativité de l'homme avec l’amour pour mon Fils et pour le prochain.

Intentions de prière

-- En ce moment, Je vous invite à prier fortement pour le Moyen-Orient.
-- Je vous invite à prier pour la Russie, qui n'a pas été consacrée à mon Cœur Immaculé, et qui sera une cause de tristesse pour l'humanité.
-- Je vous invite à prier pour vous-mêmes, fidèles enfants de mon Cœur Immaculé,
-- Je vous invite à prier pour tous vos frères qui ont permis à l'ennemi de prendre possession de leurs facultés, et agissent contre leurs frères,
-- mais plus encore, je vous invite à prier pour tous ceux de mes enfants qui travaillent dans la vigne de mon Fils et ne sont pas dans la vérité.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

C'est le moment de vérité, c'est le moment des enfants vrais, des vrais adorateurs, de ceux qui reconnaissent vraiment la divinité de mon Fils et Moi, qui suis Son Premier Disciple, Je vous invite à dire avec moi :

"Mon Seigneur et mon Dieu, je crois en toi
mais augmente ma foi, parce que la tentation laboure l'humanité,
mais ton Amour triomphe de ce qui pour l'homme est invincible.
J'ai confiance en toi, mon Seigneur".


Enfants bien-aimés, soyez des combattants, ne vous sous-estimez pas, vous êtes les héritiers du Royaume, Je vous aime, Je vous bénis.

Votre Maman Marie.

Je bénis cette terre [l’Argentine], cette terre en particulier, ce sol sur lequel Mes Pieds se posent en ce moment pour unir les Miens au Sacré-Coeur de Mon Fils. Recevez Ma Bénédiction et la Paix de Mon Fils.

Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.
Je vous salue Marie Immaculée, conçue sans péché.


Je peux vous emmener au-delà de vos rêves les plus fous, Mon peuple. Je veux faire ceci pour que les gens dans le monde puissent vous voir et savoir que vous êtes bénis

Message de Jésus
à Glynda Lomax (USA, le vendredi 2 mai 2014 – 2ème message : Grandes récompenses

Je désire amener Mon peuple à un niveau de vie du royaume plus élevé alors que vous êtes encore sur terre. Je désire que vous Me croyiez pour un niveau de vie tel que vous ne l'avez jamais connu. Je désire vous mettre en tête et non en queue, plus haut et non plus bas, en position de prêteur, non d’emprunteur, Mon peuple.

De vous, cela exige beaucoup de foi en Ma capacité à vous faire prospérer. Je peux vous emmener au-delà de vos rêves les plus fous, Mon peuple. Je veux faire ceci pour que les gens dans le monde puissent vous voir et savoir que vous êtes bénis. Car les gens dans le monde ne seront pas en mesure de comprendre comment vous avez été pris à de si grandes hauteurs !

Je vous révélerai dans toute Ma gloire avant de vous ramener à Mon bercail, pour que le monde puisse voir et savoir que JE SUIS le Dieu vivant, le Dieu d'Israël, l'ancien Dieu des États-Unis qui pour un temps a fait grande l'Amérique, jusqu'à ce que vous M’ayez tourné le dos.

Mais les voix de Mon peuple crieront vers Moi, et vers ceux que Je vais honorer et à travers qui Je vais montrer une grande gloire. Je vous ai promis de grandes récompenses, Mes enfants, et maintenant, vous marcherez en elles.

Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! Réjouissez-vous ! Croyez en Moi pour faire de puissants exploits ! Nettoyez vos esprits en étant tous les jours dans Ma Parole afin que vous puissiez être un vase d'honneur, adapté à Mon usage.

Mes enfants, vous ne pouvez pas comprendre la grandeur et la gloire que Je désire pour vous. Si vous marchez en étroite collaboration avec Moi, nous allons faire de grandes choses sur la terre !




Restez fidèles en ces temps. Restez éveillés en guettant le retour de votre Sauveur et priez sans cesse

Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA) le vendredi 2 mai 2014 – 1er message : Soyez Comme Daniel


Mon peuple, beaucoup de violence va venir sur la terre. Vous devez préparer vos cœurs, car vous verrez ce que vous n'avez jamais vu auparavant. Le mauvais régnera sur mon peuple pendant un temps où va s’accomplir toute l'Écriture. Beaucoup vont périr à cette heure – non seulement sur terre, mais beaucoup vont se détourner de leur croyance en moi, en mon Fils, à cause de ce qu'ils voient [= certains vont périr physiquement, beaucoup périront spirituellement].

Restez fidèles en ces temps. Restez éveillés en guettant le retour de votre Sauveur et priez sans cesse – pour ceux que vous aimez et pour ceux qui ne me connaissent pas, afin que plus d'âmes puissent être ajoutées à Mon Royaume Céleste. Ne laissez pas votre amour pour votre Dieu devenir froid à cause de ce que vous voyez, car tout doit être accompli en vue de Son retour.

Je suis un Dieu fidèle. Je vais réaliser tout ce que Je vous ai promis. Le retour de mon Fils sera vraiment glorieux.

Ne cessez pas de prier, mes enfants – sur la terre soyez comme Daniel. Il a refusé de s’incliner devant Nabuchodonosor et vous devez refuser de vous incliner devant le Malin. Vous saurez quand ce temps sera sur vous et il n’y aura aucun doute.
Ne désespérez pas quand vient cette période d'obscurité, car à la fin tout doit être accompli.

Je vous aime, mes précieux enfants, et mon Fils Jésus revient pour vous très bientôt. Priez sans cesse, et restez fidèles pour que votre récompense soit complète.



... et l'ennemi les a trompés avec l’idée que le retour de Mon Fils ne se ferait pas rapidement

Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA), le 8 avril 2014 : Recherchez-Moi ardemment


Mon peuple, Je désire que vous marchiez très attentivement dans les jours à venir, car l'ennemi a placé de nombreux pièges pour vous.

Beaucoup parmi Mon peuple sont incités à revenir à leurs vieux péchés, égarés par la pensée qu'ils ne comptent pas et que le coût n’en sera pas sévère. C'est un mensonge, Mes enfants, auquel vous devez résister. Revenez à Ma Parole ! Ceux qui sont quotidiennement dans Ma Parole et en Ma présence ne doivent pas se laisser leurrer de cette façon.

Beaucoup parmi Mon peuple se sont lassés de faire le bien et l'ennemi les a trompés avec l’idée que le retour de Mon Fils ne se ferait pas rapidement. Il viendra comme un voleur dans la nuit – soyez prêts - soyez vigilants ! Priez, Mes enfants !

Ne restez pas en plan dans le mal qui va régner après que Mon Fils aura retiré les miens du monde, car le monde sera alors un lieu de ténèbres et d’atrocité.

(Vincent : "un lieu de ténèbres et d’atrocité"  =  Les tribulations de la fin des temps (guerres, volcans, tremblements de terre et tsunamis) et les 3 ans et demi du règne de l'Antéchrist, terminés par la comète du châtiment et les 3 jours de ténèbres).


Beaucoup parmi Mon peuple sont devenus suffisants – de Moi, vous ne demandez pas assez, et Je désire que vous Me cherchiez de tout votre être. 

Cherchez-Moi passionnément – suivez-Moi. 
Poursuivez-Moi plus encore ! 
Pourquoi vous contenter de moins, Mon peuple ?

Pourquoi désirez-vous plus du monde et pas plus de Moi, votre Créateur ?

Pour ceux qui Me poursuivent de tout leur cœur, J'ai de grandes récompenses en réserve – ceux qui sont dans la pauvreté dans le monde, mais riches en moi, vont soudain fleurir à la prospérité.

Ceux qui sont malades dans leur corps, mais riches en moi, vont se réveiller soudain complètement guéris. 
Ceux qui désirent un conjoint mais se tournent vers Moi vont soudainement se retrouver mariés et comblés.
Vous qui cherchez à faire Ma volonté et qui vous asseyez en Ma présence quotidienne, vous saurez et vous marcherez dans vos missions d'en haut !

Les Miens, qui ont soif de justice et haïssent le péché, qui me poursuivent et restent dans Ma Parole en permanence, seront comblés, guéris et prospères. Les jours à venir pour vous qui vivez pour faire Ma volonté sont très prometteurs, car vous verrez Ma gloire !




A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera

Important message de Notre Dame à Mario d'Ignazio, donné le 28 avril 2011, à Brindisi (Italie) – partie III/IV : La fausse Église et la mission du Petit Reste


[Ce message "secret" de la Mère de Dieu donné à Mario d'Ignazio le jeudi 28 avril 2011 a été, selon la volonté de la Reine du Ciel et de la terre, rendu public le mois suivant, le 28 mai 2011, au Jardin béni de Contrada Santa Teresa, à Brindisi (Italie). Cet avertissement se situe dans la pure ligne des secrets de Notre-Dame à la Salette et à Fatima, où elle avait annoncé ce que nous voyons et apprenons ici. Étant donné la longueur de ce message nous le publions en quatre parties :
  1. Les ministres corrompus.
  2. Le temps de la Tribulation.
  3. La fausse Église et la mission du Petit Reste.
  4. La vision des ministres devenus des animaux.
Il est venu désormais le temps de vous mettre en garde et de vous préparer, afin que vous ne vous perdiez pas derrière les loups vêtus en agneaux, les faux témoins du Christ, et que vous ne suiviez pas leurs faux enseignements, surtout quand ils vous parleront contre l'Eucharistie, contre le Vicaire du Christ, contre mon Cœur immaculé. Ecoutez ce que le Vicaire du Christ vous dit, toujours.

De leurs fausses doctrines, vous comprendrez que ce sont de faux témoins du Christ et des annonciateurs d'un faux évangile.

Mes enfants, vous qui suivez et pratiquez mes messages de vie et d'amour, vous ne serez pas frappés, parce que mon Cœur vous préservera comme un coffret d'or.

Dieu Père a établi qu'il se servira de vous, son peuple, pour annoncer son saint Règne et, à travers vous, beaucoup, beaucoup d'enfants se sauveront, parce que Dieu se sert des plus petits pour manifester sa puissance et réduire à rien la fausse sagesse.

Vous tous, vous serez marqués du sceau du Dieu vivant, de la Croix du Christ sur le front et un tel signe vous fera distinguer de ceux qui sont signés de la marque de la Bête. Je vous oindrai de non huile sainte et bénite pour vous rendre forts dans le Christ et vous consoler dans les afflictions. A travers peu de ministres restés fidèles à Dieu, la renaissance arrivera. Mais avant que cela n'arrive, vous souffrirez beaucoup et il y aura un long travail et puis, à travers un accouchement douloureux, l'Accouchement de la Nouvelle Humanité.

Suivez ma voix de mère, mes enfants, et écoutez mes appels en diffusant avec courage mes messages, sans considérer ceux qui vous insultent, mais en croyant fermement à mes paroles. Vous êtes témoins des prodiges d'amour pur que j'accomplis en ce lieu saint. Tant d'autres signes vous seront donnés, mes enfants, c'est pourquoi je vous dis : Devenez les vaisseaux de mes saints messages d'amour débordant que mon Fils et moi vous donnons, parce qu'ils sauveront les âmes de la grande corruption et, par eux, les familles connaîtront mon Cœur immaculé.

L’Éternel et juste Père voit tout, rien ne lui échappe et quand le temps sera arrivé, ils périront et fondront comme de la cire, d'un coup, tous ceux qui étouffent les divins avertissements et la sainte Parole, partout où ils seront et quiconque sera des leurs, parce que Dieu est le Juste.

Ceux qui chercheront à utiliser l'obéissance pour faire taire mon œuvre en rendront compte à Dieu, parce que c'est à Dieu qu'on obéit et non aux hommes, surtout quand de tels hommes, amants du pouvoir, ont fermé leur cœur au Père et veulent éteindre l'Esprit Saint, unique Donateur des charismes.

Quand ils vous accuseront de désobéissance, vous répondrez : "Nous, nous obéissons à Dieu, mais vous, à qui obéissez-vous ? Qui servez-vous ?" Dans la prière de mon rosaire, il n'y a aucune désobéissance et [il y en a] encore moins à diffuser avec amour et persévérance mes messages. Que les enfants ministres ne voient pas le péché dans la prière, mais qu’ils voient le péché dans leur contre-témoignage et leur incohérence.

En fait, celui qui dit que c'est péché de prier là où je me manifeste, blasphème et fait injure au Père, en péchant gravement contre la liberté infinie de Dieu. Dieu, personne ne peut lui donner des ordres, mais lui, l’Éternel, donne des ordres et tous doivent lui obéir : grands et petits.

De nombreux lieux saints seront fermés puisque les gens n'iront plus à cause du mauvais exemple de mes enfants ministres, lesquels interdiront aux gens de prier dans des lieux où je me manifeste à mes confidents, lesquels souffrent des peines atroces et indescriptibles.

Ils portent la Croix dans le silence et boivent au Calice Mystique en aidant les âmes à se sauver, en annonçant l’Évangile de l'Agneau et la Vérité qu'est le Christ, dans leur immolation cachée qui arrête les fléaux que les grands attirent. Beaucoup d'étoiles errantes tomberont en enfer.

Ceux qui aiment l'Eucharistie et la respecte seront persécutés et on leur refusera la sainte communion, parce que le Maléfique instillera la haine contre l'Eucharistie. On dira qu'elle est seulement un symbole, alors qu'en vérité, c'est le Corps du Seigneur Jésus.

-----------------------------------
Je serai à vos côtés et vous soutiendrai et, ensemble, nous vaincrons
-----------------------------------


Pour chaque âme qui se perdra, le Père demandera compte aux Pasteurs du Troupeau, responsables du salut des âmes qu'ils négligent, ayant dans le cœur la plus grande froideur et pensant uniquement à s'enrichir et à accroître leur pouvoir.

Je vous révèle tout cela afin que vous compreniez que l'Adversaire se sert de nombreux ministres infidèles au saint Évangile et désobéissant au souverain Pontife pour vous détruire et pour vous arracher la foi et vous éloigner de votre Mère. La main de Dieu fera justice et une telle corruption arrivée jusqu'au plus haut sommet de la sainte Maison s'évanouira parce que le Règne de Dieu sera arrivé à vous avec grande puissance, grande splendeur et grande majesté.

Je serai à vos côtés et vous soutiendrai et, ensemble, nous vaincrons. J'essuierai toutes vos larmes de douleurs.

Diffusez, diffusez ce message parmi mon peuple avec tous mes messages insultés, jugés superflus tout comme mes larmes de sang qui ont laissé indifférents précisément ceux qui auraient dû accueillir et réparer mes pleurs douloureux.

Divers ministres insultent ce que j'opère en chaque lieu où je viens. En utilisant le nom de Dieu et le saint Évangile  ils vous inviteront à ne pas me suivre, en vous disant qu'il n'y a pas besoin de venir à ma sainte Présence, au lieu de vous y encourager. On vous dira aussi que c'est péché, mais dans la prière il n'y a jamais péché, mais sainteté et pureté.

Par amour du pouvoir, ils me chassent de lieu en lieu et comme Pèlerine, je tourne dans le monde à la recherche de qui m'accueille et qui me suit. Ces ministres infidèles et corrompus font de tout pour éloigner les gens de mon Cœur immaculé, pour ensuite vous faire suivre les chemins du monde et du Malin, en faisant ombrage à l'œuvre du Saint Esprit. En cachette, ils agissent contre l'Esprit de Dieu et quiconque insultera le Saint-Esprit n'obtiendra jamais le pardon.

Les gens sont invités à ne pas me suivre et à ne pas prier mon saint rosaire !

Ce sont ceux-là, les Pasteurs du Troupeau ? Ce sont ceux-là les ministres de Jésus ?

Je pleure le sang pour eux, mes enfants. Je vous offre mes messages maternels, comme ultime ancre de salut, avec mes saintes larmes de sang, haïes par ceux qui servent le Maléfique.  

Si vous trouvez mes messages célestes, en les diffusant partout, vous verrez ma sainte Présence opérer parmi vous de grandes grâces et ma protection sera continuelle et très puissante sur vous qui correspondez à mon appel, en même temps que la protection de Saint Michel Archange qui anéantira le Maléfique.

Diffusez à mon peuple ce message et faites qu'il parvienne à toutes les nations de la terre. C'est un avertissement. »


... alors que vos frères vont se désespérer à cause d'innombrables situations qui se présenteront à eux, vous irez d’un pas ferme et sûr, là où Je vous mènerai, et vos frères le remarqueront

Message de Dieu le Père à Javier Viesca (Mexico), le 19 mars 2014 lors du 2ème mystère douloureux du Rosaire


Thème : Ce sont des moments de grand exemple spirituel vis-à-vis de vos frères, soyez Mes messagers, soyez Ma vie sur Terre, soyez un saint exemple et priez, priez beaucoup pour vos frères qui ne veulent rien savoir de moi.

Dieu le Père : Je vous avais demandé, Mes enfants, que vos cœurs s’agrandissent afin de pouvoir partager avec vos frères ce dont ils ont besoin, à la fois matériellement et spirituellement.

En ces temps où s’approchent les situations les plus difficiles, vos cœurs doivent être prêts à partager plus facilement, et sans réserve, ce que vous aurez puisque, assurément, Moi-même Je donne aux Miens.

J'ai confiance en vous qui avez été choisis pour ces moments de tribulations, Je vous ai préparés longuement et vous aurez ce que vous allez devoir partager, mais d'abord, vous allez donner à vos frères un saint exemple et c'est de vivre en paix, sans préoccupation, avec la paix intérieure, et ainsi, alors que vos frères vont se désespérer à cause d'innombrables situations qui se présenteront à eux, vous irez d’un pas ferme et sûr, là où Je vous mènerai, et vos frères le remarqueront, et vous devrez être témoins que Je vis en vous et que Je protège vos corps et vos âmes contre toutes les attaques et les tentatives de destruction de Satan.

Ce sont des moments de grand exemple spirituel vis-à-vis de vos frères, soyez mes messagers, soyez ma vie sur Terre, soyez un saint exemple et priez, priez beaucoup pour vos frères qui ne veulent rien savoir de moi, et qui, pour leur part, vivent sans se poser de questions, mais avec une spiritualité qui laisse en réalité beaucoup à désirer.


Mes enfants, [Je vous dis] que ces temps difficiles approchent, ce n’est pas pour que vous vous déstabilisiez émotionnellement, mais, au contraire, pour que vous demeuriez dans une grande force, dans la sagesse, dans l’intégrité et, surtout, dans un don total de votre être à Ma volonté, pour que Moi Je vous conduise en ces temps et que vous puissiez, par votre exemple et avec ce que Moi, Je vous donne, toucher les cœurs.


Merci, mes enfants.



Seuls ceux qui remplissent leurs cœurs à la lumière de Ma sainte Parole et de Ma présence peuvent espérer survivre à la fin des temps

Message de Dieu le Père à Glynda Lomax (USA), le 23 mars 2014

Beaucoup parmi Mon peuple évoluent avec légèreté dans les eaux du péché et pensent que cela importe peu. Il vous paraît sûr qu’avec des petits péchés seulement, vous ne vous ferez pas piéger, et que vous serez certainement capables de vous disculper. Aucun péché n'est petit à Mes yeux, car chaque péché place vos actions d’un côté et Moi de l'autre. Je veux que nous soyons du même côté, Mes enfants, que Je puisse vous protéger.

Au plus profond des ténèbres du temps, vous souhaiterez désespérément n'importe quelle protection, car vous savez tous que vous aurez été dépouillés dans le monde. Tout ce qui sera laissé sera ce que vous avez en Moi. Si vous n'avez pas pris le temps d'investir dans une relation avec Moi, il n'y aura pas d'aide pour vous. 

L’argent, même une grande richesse, et le prestige, tout cela ne voudra rien dire. Les amis ne seront plus rien car il y aura peu de survivants et il en ira de la nourriture comme au temps de la destruction de Ma cité sainte, Jérusalem, quand ceux qui étaient piégés auraient volontiers mangé la chair de leurs propres enfants, juste pour un morceau à mettre dans la bouche.

La force de Ma Parole dans votre esprit vous soutiendra alors, car Je vais donner à ceux qui viennent aujourd’hui Me connaître, mais malheur à ceux qui s’amusent maintenant et qui remettent le repentir à plus tard, car il n'y aura pas de temps pour venir Me connaître au milieu du chaos.

Mes enfants, certains d'entre vous ignorent pourtant encore Mes avertissements, comme si ces choses ne devaient jamais arriver, mais Je ne suis pas un homme pour mentir. J'ai toujours essayé d'avertir Mon peuple, et ceux qui ne sont pas encore Miens, des tempêtes qui viennent. Cette tempête va tout dépasser, car cette tempête ne connaîtra pas de fin jusqu'au retour de Mon Fils. 

Je désire que vous ne souffriez pas dans les temps à venir, Mon peuple, mais Je ne peux pas préparer ceux qui refusent de se préparer en passant du temps avec Moi. Certains d'entre vous pensent qu’ils seront en quelque sorte exemptés de ce que Je dis, mais ils ne le seront pas.

L'obscurité vient, et elle va vous rechercher. Seuls ceux qui remplissent leurs cœurs à la lumière de Ma sainte Parole et de Ma présence peuvent espérer survivre à la fin des temps.



Pour obtenir la lumière de Mon Fils vous devez être purifiés

Message de la Vierge Marie à Sa fille chérie Luz de Maria (Bolivie), le 5 mars 2014, mercredi des Cendres (suite)

De grandes populations seront détruites par la fureur des volcans, le feu brûle et la terre permet qu’il jaillisse à l'extérieur. Priez, Mes enfants, priez pour l'Italie.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je suis Mère de l'Amour, mais Je suis Mère du Verbe, Je suis Mère de la Vérité et Je ne vous cache pas le fléau imminent qui avance vers la Terre.

N’attendez pas l'apparition de l'antéchrist, vous voyez déjà son œuvre et son action au milieu de vous, surtout par son bras puissant : le communisme. L’inconscience de la science mal employée par l'homme, à travers des scientifiques qui ont fabriqué sans aucune réserve des armes de destruction massive, voila le bourreau par lequel des millions de Mes enfants vont mourir...

-- Conseils au petit reste pour la Tribulation

Mais vous, les bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, soyez des lampes remplies de la meilleure huile, des lampes qui ne s’éteignent jamais, des lampes qui demeurent allumées, des lampes priant pour vos frères, mais surtout des lampes partageant leur huile pure et propre avec vos frères et venant allumer en eux la conscience d'un changement radical et définitif afin de renouer avec Mon Fils.

En cet instant où les âmes se débattent entre le bien et le mal, entre le salut et la damnation, chacun de vous est responsable devant ses frères de ce qu’il a reçu de la main de Mon Fils, de la connaissance dont il dispose et de l’obligation de la partager avec le reste de l'humanité. Celui qui se tait le fait par manque de Foi, parce qu’il ne croit pas que Mon Fils l’envoie comme messager avertir les engourdis qui, par inconscience, vivent immergés dans la mondanité et le peccamineux (le péché).

Soyez l’écho de Mon appel, soyez l’écho de l'Amour de Mon Cœur, soyez l’écho de la Volonté de Mon Fils. Cette Volonté Divine qui veut que tous Ses enfants soient sauvés et qu’ils embrassent la Vérité.

Bien-aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, des moments terribles et douloureux vont à présent venir, mais vous arriverez à la vraie lumière et au plein amour, à l’amour vrai, et vous serez délivrés de l'oppression ; vos chaînes tomberont et Mon Fils vous donnera toute liberté dans le Temps de Paix dans lequel le mal sera complètement éradiqué.

Tout n'est pas douleur, mais pour obtenir la lumière de Mon Fils vous devez être purifiés. N’ayez pas peur enfants, Je vous protège, Je vous aime et Mon Fils garde les mains ouvertes pour accueillir et embrasser tous ceux qui veulent s’approcher et s’abandonner enfin à Sa Divine Volonté.

Je vous bénis, Je vous aime et Je vous appelle à nouveau à garder l'espoir qu’un Temps de Paix viendra dans lequel on aimera vraiment Mon Fils.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



Je protègerai les Miens, pendant que Je les ferai sortir du passé et entrer dans leur avenir glorieux

Message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 10 mars 2014 : Une soudaine promotion

Il est maintenant l’heure de la promotion de Mon peuple – ceux qui, en tous points, font Ma volonté et non la leur. Je vais maintenant vous placer dans vos destinées, Mes enfants. Une soudaine promotion viendra du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, et Je fortifierai les Miens contre la tempête à venir.

Seuls ceux qui vivent pour eux-mêmes ont des raisons de craindre ce qui va arriver car Je protègerai les Miens, pendant que Je les ferai sortir du passé et entrer dans leur avenir glorieux. L'avenir est prometteur et plein de jours de joie pour ceux qui Me servent ! Ceux qui Me refusent et refusent de faire Ma volonté vont connaître beaucoup de chagrin, de perte et de souffrance en ces temps, car Je dois disposer les circonstances pour qu'ils puissent Me connaître, crient vers Moi, et Me donnent leur cœur, afin que leurs âmes ne soient pas perdues.

Mes enfants, continuez de vous préparer car à l’heure actuelle en vérité vos destinées sont arrivées. Réjouissez-vous, car J'aime voir Mes enfants joyeux comme vous aimez voir joyeux les vôtres. Je ne vais retenir aucune bonne chose à ceux qui aujourd’hui vivent pour faire Ma volonté.

Réjouissez-vous, Mes enfants ! Réjouissez-vous.

Votre Roi revient bientôt !

Note : Une promotion peut venir de plusieurs côtés pour le méchant, mais pour le juste, elle ne doit venir que du Seigneur. Il nous fortifie, Il nous protège et nous protégera dans ce qui est à venir, et Il est le seul qui le peut. Nous n’avons pas à faire notre propre promotion.



Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde

Message de Notre-Dame de Jacarei (Brésil), à Marcos, le 3 janvier 2014

Marie Très Sainte : « Mes chers enfants, aujourd'hui, Je viens à nouveau pour vous dire : continuez avec toutes les prières que Je vous ai donnés Ici. Je suis heureuse de vos Prières. Donc, continuez, parce que Je souhaite vous sanctifier à travers elles ; et à travers vos prières Je souhaite aussi sanctifier le monde entier.

Oui, Mes chers enfants, Mon Cœur Immaculé a mis sa prédilection en vous, Son amour et Son espoir. Vous êtes le dernier espoir de la Terre. Vous êtes la lumière du monde et Je vous fais entièrement confiance pour apporter de la lumière à tous Mes enfants dans le monde et donc, pour transformer ce monde d'un marais de péché en un Jardin de Grâce, de beauté et de sainteté.

Je Suis avec vous tous les jours, surtout dans vos souffrances.

À tous, Je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »



Je forme le Reste de ceux qui prient le chapelet - pas seulement qui le récitent, qui le prient

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 3 janvier 2014

Notre Sainte Mère : "Loué soit Jésus" 

Mon Cœur Immaculé est le Repos du Reste Fidèle. mais permettez-Moi de vous décrire qui est le Reste Fidèle. Ce sont ceux qui sont déterminés dans la Tradition de la Foi, ils ne faibliront pas sur les Vérités, malgré l'opinion publique. "

 "Ces jours-ci, beaucoup se disent eux-mêmes « fidèles », mais sont gravement compromis dans l'utilisation du contrôle des naissances, la participation à l'avortement et l'apologie du mariage homosexuel. Ne soyez pas induits en erreur par le grand nombre engagé dans cette voie. Rappelez-vous, beaucoup sont appelés mais peu sont élus. " 

"Chers enfants, si vous restez près de Moi par le Rosaire, Je vais vous conduire dans la Vérité. L'ennemi a du mal à tromper ceux qui prient le chapelet tous les jours. Je forme le Reste de ceux qui prient le chapelet - pas seulement qui le récitent, qui le prient. Faites le savoir.


Alors que la terre tombe de plus en plus profondément dans le chaos, Mon Épouse est transportée sur les ailes des aigles dans une communion de plus en plus profonde avec Moi

Message de Jésus à Julie Whedbee (USA), le 10 novembre 2013

Votre Roi est arrivé ! Je suis ici. Ne craignez pas ce qui se trouve directement devant vous, car Je suis votre puissante forteresse et votre Haute Tour. Je suis Celui qui fait se relever vos têtes.

Les place-fortes ont été dissoutes comme neige tout autour de toi à mesure que Ma puissante onction te consume, Mon Épouse. Alors que la terre tombe de plus en plus profondément dans le chaos, Mon Épouse est transportée sur les ailes des aigles dans une communion de plus en plus profonde avec Moi, s'élevant de plus en plus au-dessus de tout ce qui vous avait précédemment tenus liés sur cette terre. 

[Jésus s'adresse à l’Épouse, càd à l’Église :] Tends-Moi la main, Mon amour, et sens Mon souffle sur toi. Rien ne peut Me séparer de Mon amour. Lève-toi de la poussière et de la cendre d'hier car Nous faisons quelque chose de neuf.

Les chaînes sont brisées et la victoire est à nous. Continuez à Me chercher, en levant les yeux, car vraiment votre délivrance est proche !

L'amant de votre âme, Yeshua

Références bibliques :

Psaume 3, 3 : (3, 4) Mais toi, ô Éternel ! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.

Psaume 18, 2 : Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite !

Isaïe 40, 31 : Mais ceux qui se confient en l’Éternel renouvellent leur force, ils prennent le vol comme les aigles ; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

Romains 8, 34-39 : Qui les condamnera ? Christ est mort, bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous. Qui nous séparera de l'amour du Christ ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée ?

Comme il est écrit : C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car je suis persuadé que ni la mort ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est en Jésus Christ notre Seigneur.




  ---