Apprendre la télékinésie expert
.
Pour aller plus loin
  
Pour ma part, voici mes 5 vidéos les plus réussies de TK sur objet
       
Texte 1  Ben_pk (Benoît) :  (...) J’ai l’impression que vous voulez forcer l’objet à faire quelque chose, mais il serait plus gentil pour l’objet de lui demander. C’est ça qui fait la différence. Plus un objet est massif, plus il a du caractère, l’énergie de l’objet est vivant et il faut qu’il y ai une attirance entre cette énergie et la vôtre.

Plus vous êtes bon, plus les objets vont répondre favorablement à votre appel. (...)
Après, l’énergie obéie au doigt et a l’œil, (...) Il y a pas de méthode, je vous mentirais si je vous disais que j’arrive à faire de la TK directement devant la vidéo, je passe une heure à me concentrer, je réalise une première lévitation, puis j’allume la caméra.
---


"Je passe une heure à me concentrer" : (Vincent) Moi c'est la même chose, ce n'est qu'après une heure de pratique que je commence à faire des choses intéressantes.




Texte 2  (Vincent) Un jeune télékinésiste anglophone dans les années 2000 recevait de son subconscient (ou de son ange gardien) des phrases dans son esprit pour le guider dans ses recherches. En voici un extrait que j'ai traduit. (le site originale a depuis disparu, d'où l'intérêt de toujours faire des "copier-coller" des textes importants)

(...) Le premier mot qui est venus en moi, c'était " Gracieux ". (Graceful) (...) Quand mon esprit m'a dit ce mot, j'ai pensé : "Hmm, pourquoi ai-je entendu le mot "gracieuse"? J'ai donc essayé d'émettre de l'énergie gracieusement. (...) Au lieu de bombarder l'objet avec l'énergie, j'ai utilisé l'énergie de façon douce et souple, comme, Heu, "Gracieux" est le meilleur mot pour décrire cela.

La deuxième chose que j'ai entendue était
" Percevoir et à manipuler." (Perceive and Manipulate) Cela remonte à ma technique ci-dessus, c'est assez explicite. (...) Comme la dernière fois, j'ai compris ce qu'il faut faire et cela a fonctionné comme un charme.

L'idée est de comprendre l'objet à travers la perception de l'énergie et de manipuler cette compréhension.

(The idea is to understand the object through energy perception and manipulate this understanding).

C'est difficile à expliquer, vous allez juste devoir l'essayer et apprendre par vous-même.


Le troisième phrase qui m'est arrivée à l'esprit était "
réaliser et comprendre que ce pouvoir est une réalité " (Realize and understand that the power just exists.)

Après avoir entendu cela et que j'ai commencé à en comprendre ce sens, je suis devenu beaucoup plus puissant avec
plus de contrôle. Ces phrases ne sont pas faciles à expliquer ... Peut-être en avez-vous fait l'expérience, à vous de le comprendre pleinement.

Cela dit essentiellement que,
"comme vous même, vous existez, ce pouvoir aussi existe". C'est tellement simple que c'est une source de confusion.
"Ce pouvoir est une réalité"
.
Je voudrais expliquer, aller plus en profondeur... mais il n'y a vraiment pas grand chose à rajouter. (...)




Texte 3  Voici un extrait d'un site anglophone qui est important concernant le cheminement

(...) La clef du succès est lié à la pratique.Vous ne maîtriserez jamais complètement l'exercice de la pyramide si vous pratiquez uniquement celle-ci. Quand vous voyez que vous êtes capable de faire tourner la pyramide plus ou moins dans la direction que vous souhaitez, alors il est temps de passer à un autre niveau. Abandonnez alors la pyramide et commencez a pratiqué avec le crayons. Essayez de le rouler, etc.

Il y a une règle à savoir : Vous n'aurez pas le contrôle à 100 % de votre pyramide si vous ne pouvez pas déplacer des crayons (ou autres). Pour accomplir un niveau, vous devez être déjà sur des autres nivaux plus difficile. (...)




Texte 4  (9 mai 2011) Voici un texte trouvé sur le forum du site "www.psitk.com" qui explique bien le processus. Merci à son auteur pour ce partage.

(...) Par contre, il m'est arrivé quelque chose de génial en fin de séance. Je me suis concentré sur le pont en aluminium, j'ai expérimenté la manière de créer et de ressentir le lien entre l'objet et moi. Et les résultats m'ont époustouflé, très franchement.

J'ai compris, qu'il fallait penser que l'objet faisait partie de moi même ... que je ressentais ce qu'il endurait, chaleur, toucher, comme si c'était moi qu'on touchait, qui avait chaud, et qui endurait. Comme si le pont d'alu était un de mes muscles.


J'ai senti la connexion entre l'objet et moi, c'était ... impossible à décrire. J'ai réussi à le faire tourner sur lui même, un tour en un coup... et il a tourné vite. Lorsqu'il frémissait, c'est comme si je le sentais au fond de moi... j'ai gardé cette connexion avec lui près de dix minutes.

Je le sentais comme s'il s'agissait d'un bout de ma peau
, j'avais un point dur sur mon torse qui était nerveux comme si l'objet avait été arraché de là. Par contre, durant ces dix minutes, je n'ai réussi qu'à le faire trembloter ... mais à chaque fois qu'il réagissait ... quelle impression... ! Je comprends que les mains ne servent pas à instaurer cette connexion, elles aident à prendre confiance, mais ça ne vient pas du tout de là.


Lorsque j'ai lâché mon attention, et que j'ai rangé le matos pour me préparer à aller me coucher, j'étais ivre, comme saoul... mais je me sentais bien, une impression incroyable. Et je n'arrivais plus à me défaire de l'objet, chaque fois que je le regardais, même de loin, ou simplement que je pensais à lui sans le voir, je ressentais cette connexion revenir, et cette impression de bien être m'envahir après l'avoir quitté des yeux. Je me suis couché sur ces impressions... extraordinaire. (...)





Texte 5  Voici un article intéressant sur le sujet. C'est ce texte qui m'a fait connaître le subconscient. Ci-dessous des extraits à relire avant chaque exercice de TK.

(...)

(...)

Questions / réponses - Les livres à lire
- D'où me viennent ces pouvoirs ? - Matthew Manning - 1975
- Ces médiums qui ont vaincus la matière - 1977
- Agir sur la matière : Ces étranges pouvoirs qui sont les miens - Jean-Pierre Girard - 2005

5 livres de Raymond Réant
- Les pouvoirs étranges d'un clairvoyant (Tchou, 1977),
- Parapsychologie pratique pour tous (Ed. du Rocher, 1982),
- Pratiquez la parapsychologie (Ed. du Rocher, 1985),
- La parapsychologie et l'invisible (Ed. du Rocher, 1986),
- Nouvelles expériences de parapsychologie (Ed. du Rocher, 1988),

Le programme secret du Pentagone - Des soldats aux pouvoirs paranormaux - Jim Marrs - 2012
Pénétration - Ingo Swann - version originale en anglais 1998, version française en 2011


------