Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Le dernier dogme marial
Jésus : A votre époque sera proclamé un dogme nouveau concernant Ma Très Sainte Mère et tout se déclenchera à ce moment. Le Mal se multipliera. Les massacres dans les églises, les profanations, les incendies, seront les premiers symptômes de la souffrance des Chrétiens. Protégez Mes Saintes Hosties.
Message du Seigneur à JNSR le 2 Juin 2007
-----------------------------------------------------------------------------

Petit rappel, le Grand Avertissement arrivera au moments de ce dernier dogme - Autre chapitre : la division dans l’Église
Autre chapitre : Les apparitions d'Amsterdam

Je me tiens comme Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate sur le globe, devant la croix du Rédempteur

34e Message de Notre Dame de tous les Peuples, donné le 2 juillet 1951 (Visitation)

Par un décret du 21 mars 1969, cette fête de la Visitation a été déplacée au 31 mai.

Une grande action pour Dieu

De nouveau, je vois la Dame debout dans une lumière crue. Elle sourit et dit en jetant un regard autour d’elle : « Je suis satisfaite. Veille à la diffusion. J’ai dit : d’ici partira une grande action pour Dieu et tous doivent y coopérer. »

Explication du nouveau dogme

« Regarde bien à présent et écoute. Ce qui suit est une explication du nouveau dogme. Je me tiens comme Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate sur le globe, devant la croix du Rédempteur. De par la volonté du Père, le Rédempteur est venu dans le monde. Le Père s’est servi de la Dame à cette fin. Le Rédempteur a donc reçu de la Dame seulement – et j’insiste sur le mot « seulement » – la chair et le sang, c’est-à-dire le corps. C’est de mon Seigneur et Maître que le Rédempteur a reçu sa divinité. C’est ainsi que la Dame est devenue la Co-rédemptrice.

J’ai dit : ce temps, c’est notre temps. Cela signifie que le Père et le Fils veut envoyer en ce temps et dans le monde entier la Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. »

L’amour de Dieu, l’amour du prochain

La Dame reste alors devant moi un long moment sans rien dire. Elle dit ensuite en regardant ses mains : « Regarde bien à présent mes mains. Il en jaillit les rayons de Grâce, de Rédemption et de Paix. Les rayons tombent sur tous les peuples, sur toutes les brebis. *

Parmi ces gens, il y en a beaucoup de bonne volonté. Être de bonne volonté, veut dire : observer le premier et principal commandement. Le premier et principal commandement, c’est l’Amour. Qui possède l’amour, honorera son Seigneur et Créateur dans sa création. Qui possède l’amour, ne commettra rien d’inconvenant envers son prochain. C’est ce qui manque en ce monde : l’amour de Dieu, l’amour du prochain. »

Qui fut un jour Marie

« Ce temps, c’est notre temps. Il faut que tous les peuples honorent le Seigneur et Maître dans sa création. Tous les peuples prieront le vrai et Saint Esprit. C’est pourquoi, j’ai donné cette prière brève et forte. Donc, je le dis une fois encore : on doit vite porter cette prière au monde. Le monde entier tombe dans la corruption. Que les hommes de bonne volonté demandent tous les jours que vienne le vrai Esprit ! Je suis la Dame de tous les Peuples. Ce temps, c’est notre temps.

“Qui fut un jour Marie” signifie : beaucoup de gens ont connu Marie en tant que Marie. Mais maintenant, en cette nouvelle époque qui s’ouvre, je veux être la Dame de tous les Peuples. Tout le monde comprend cela.

Dis cela à ton directeur spirituel. Dis-lui que je suis satisfaite de tout et je mets l’accent sur le mot “tout”. Et à toi, mon enfant, je dis de faire et de faire passer ce que je veux. Pas de crainte à avoir, il s’agit de transmettre ! »

Et la Dame, à présent, disparaît lentement.




avec lui la série des dogmes mariaux sera complétée

30e Message de Notre Dame de tous les Peuples, donné le 1er avril 1951 – 1ère partie : Marie Co-rédemptrice

Tous les Peuples

Je vois une lumière crue et j’entends une voix qui dit : « Mon enfant, la fois dernière, je suis venue uniquement pour te faire savoir que c’était moi. »

Puis je vois subitement la Dame sortir de cette lumière crue. Elle me dit : « Me voici à présent pour te donner de plus amples explications. Regarde bien et écoute bien ce que j’ai à te dire. Je me tiens ici et je veux être : la Dame de tous les Peuples, non pas d’un peuple en particulier, mais de tous ! »

À ces mots, la Dame tend les mains et je vois une foule de gens différents, même des types humains dont j’ignorais l’existence.

Le dernier dogme marial

La Dame poursuit : « À présent, je vais te réexpliquer, écoute-moi bien. Essaie de comprendre le contenu de ce message. Je me tiens devant la croix, la tête, les mains et les pieds pareils à ceux d’un être humain. Mon corps comme appartenant à l’Esprit. Pourquoi est-ce que je me présente ainsi ? Mon corps a été élevé, pareillement au Fils.

Maintenant, je me tiens en offrande devant la croix. C’est que j’ai souffert avec mon Fils, spirituellement et plus encore physiquement. Ce sera un dogme très contesté. »

Je dis que ce message me fait peur. La Dame dit alors : « Mon enfant, transmets cela et dis : avec lui la série des dogmes mariaux sera complétée. » Tout en disant cela, la Dame fait une sorte de rond ou de cercle qu’elle ferme pour ainsi dire avec un cadenas.

« Tu n’as rien d’autre à faire qu’à transmettre cela. J’ai dit : il faut que la théologie cède le pas à la cause de mon Fils. Je veux dire par là : théologiens, pour sa cause, le Fils recherche toujours ce qui est petit et simple. Croyez-vous à ce qui est petit et simple, ainsi que vous l’enseignez vous-mêmes aux autres ? Une foi simple ! Nous n’avons pas le temps d’attendre longtemps. Ce temps, c’est notre temps. »

La Mère du Fils de l’Homme

À présent, la Dame reste un long moment devant moi sans rien dire ; elle me regarde en souriant. Puis, elle s’écarte de la croix et je ressens les mêmes vives douleurs qu’auparavant. D’abord, de terribles crampes dans tous les muscles du corps. Puis elles s’atténuent et je me sens spirituellement très étrange et lasse. Tout d’un coup, je vois la Dame qui se tient de nouveau devant la croix et les douleurs cessent. Je vois à présent la Dame comme dans le flou. Son corps est tellement transparent que je vois la croix clairement devant moi comme, pour ainsi dire, à travers lui. Les terribles douleurs me reprennent alors, d’un coup.

Elles durent un moment puis tout redevient normal et la Dame me dit : « Mon enfant, de même qu’Il a souffert, de même j’ai souffert en tant que Mère du Fils de l’Homme. Répète bien cela ! »


Le dernier dogme marial : Marie Co-rédemptrice, Médiatrice, et Avocate

http://www.communaute-dame.qc.ca/entree.html

Jésus n’a rien révélé de Sa Mère à Qui le temps de la fin est réservé. Toute la doctrine mariale est mise en lumière par le Magistère de l’Église, selon l’inspiration de l’Esprit Saint. Depuis deux mille ans, quatre Dogmes sur Marie ont été proclamés par l’Église:

1. La Maternité divine – Lors du Concile d’Éphèse, en 431, le Pape Célestin Ier a défini et proclamé la Maternité divine, car Marie a enfanté le Fils de Dieu fait homme.

2. La Virginité perpétuelle de Marie – Puis ce fut au Concile du Latran, en 649, par le Pape Martin Ier, la proclamation de la Virginité perpétuelle de Marie.

3. L’Immaculée Conception – Le Pape Pie IX, le 8 décembre 1854, définit le Dogme de l’Immaculée Conception de Marie qui, par un privilège de Dieu le Père et en regard des mérites de Son Fils Rédempteur, fut préservée, dès sa conception, de la tache du péché originel. Quatre ans plus tard, soit le 25 mars 1858, voici que l’Immaculée va confirmer la formule théologique de Sa Sainteté Pie IX en confiant à Bernadette son identité : « Je suis l’Immaculée Conception », ce dont Bernadette, une fillette de quatorze ans, n’avait jamais entendu parler.

4. L’Assomption de la Vierge Marie – Le 1er novembre 1950, le Pape Pie XII définit le Dogme de l’Assomption de la Bienheureuse Vierge Marie, que «les simples fidèles, les représentants des nations et des provinces ecclésiastiques, ainsi que de nombreux Pères» espéraient tant, surtout depuis la proclamation du Dogme de l’Immaculée Conception. L’Église était en liesse quand le Pape Pie XII déclara : « NOUS PROCLAMONS, DÉCLARONS ET DÉFINISSONS QUE C’EST UN DOGME DIVINEMENT RÉVÉLÉ QUE MARIE, L’IMMACULÉE MÈRE DE DIEU, TOUJOURS VIERGE, À LA FIN DU COURS DE SA VIE TERRESTRE, A ÉTÉ ÉLEVÉE EN ÂME ET EN CORPS À LA GLOIRE CÉLESTE. »

5. Un dernier Dogme marial « Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate » : un thème particulièrement présent dans les apparitions de la Vierge Marie à Amsterdam (1945-1959), à Ida Peerdeman à qui elle s’est présentée comme la Dame de tous les Peuples. Dès le mois d’avril 1951, après avoir donné Sa Prière et décrit Son Image qui doit être propagée à travers le monde, la Dame de tous les Peuples demande à la voyante d’Amsterdam que l’Église proclame un nouveau et dernier Dogme marial : « Marie, Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate ».

31 mai 1951 : « Mes pieds sont solidement posés sur le globe de la terre, parce que le Père et le Fils “VEUT”, en ce temps-ci, dans ce monde-ci, m’envoyer en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Et tel sera l’objet du nouveau et dernier Dogme marial. (...) Cette Image doit précéder. Ce Dogme sera fortement controversé ; mais il sera promulgué ».

4 avril 1954 : « Ce Dogme sera comme la clé de voûte du mystère marial ».

31 mai 1954 : « Ma prophétie : “Tous les Peuples me diront bienheureuse”, sera tout entière accomplie quand le Dogme sera proclamé (...). Quand le Dogme, le dernier Dogme de l’histoire mariale, aura été promulgué, c’est alors que la Dame de tous les Peuples donnera la Paix au monde, la vraie Paix. (…) Mais avant cela, il faut que les peuples, en union avec l’Église, récitent ma Prière. Mais il faut qu’ils sachent que la Dame est venue en qualité de Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Qu’il en soit ainsi ».

Une grande controverse : Mais la Dame a aussi prévenu Sa messagère de la grande controverse que suscitera ce Dogme. Toutefois, ce Dogme sera promulgué et marquera une ère nouvelle.

29 avril 1951 : «J’ai déjà dit combien ce Dogme susciterait des oppositions. Toutefois, l’Église de Rome, qui aura beaucoup à lutter pour cela, le promulguera enfin. L’Église de Rome saura faire face aux résistances. L’Église de Rome croîtra en force et en puissance dans la mesure même où elle affrontera ces résistances ».



Sitôt le dogme proclamé,
vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures,   Barcelone,  dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)

Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous. 

Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.

Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.

Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps. 

LONGUE PAUSE

Mon fils Pio
(Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant... 

Fin du message. 

Traduction Robert


Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau. L’Église se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l’Église se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre… 

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde? 

(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi. 

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants. 

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :

Ma Mère – à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;

Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps ! 

Fin du message 

Note: C’est la première fois, qu’il a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l'absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.

De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très, très proche ! Toutefois, s'il vous plaît discernez-le aussi.

Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...



Message du Seigneur à JNSR (France) le 2 Juin 2007

A votre époque sera proclamé un dogme nouveau

22 Juin 2007


JÉSUS : Je t’ai dit : l’Église en est consciente. Cette proclamation concerne quelque chose en rapport avec une vérité incontestable donnée par la doctrine religieuse. Le Magistère du Pape est infaillible quand il définit solennellement une doctrine de foi ou de morale (dogme promulgué en 1870).

Le dogme de l’Assomption de MARIE date de 1950 : MARIE a été glorifiée en Son Âme et en Son Corps.

Dans le songe, cette église vers laquelle tes pas te dirigeaient, était bien une très belle cathédrale. Tu l’as vu : elle est ancienne et se trouve en hauteur, surpassant tout. Et souviens-toi bien : elle était fermée. Ce n’était pas encore l’heure et déjà les gens s’y pressaient. Ce n’était pas une cathédrale ordinaire, elle est à Rome. Mon enfant, tout se précipite, tout arrive presque en même temps.

A votre époque sera proclamé un dogme nouveau concernant Ma Très Sainte Mère et tout se déclenchera à ce moment. Le Mal se multipliera. Les massacres dans les églises, les profanations, les incendies, seront les premiers symptômes de la souffrance des Chrétiens. Protégez Mes Saintes Hosties.

N’ayez pas peur : levez votre tête et bénissez votre Dieu qui vient vous sauver. Mon Enfant, à compter de ce moment, vous aurez plein d’enfants de toutes races à sauver. Voici vos Croix : à travers votre Amour, ils cherchent JÉSUS Christ et Sa Très Sainte Mère, MARIE, la Dame de tous les Peuples.

Courage !

Nos Deux Saints Cœurs Unis vous bénissent

JÉSUS, MARIE.







  ---