Retour à la page des mises à jour   -    Index    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La vengeance
La vengeance est mienne, dit le Seigneur, je payerai en retour. » (Rm. 12, 19)

Autres chapitres : La trahison  Pardonner

Lorsque quelqu'un vous offense, pardonnez-lui, et ne cherchez pas des moyens de vengeance ou de réparation, même pour une injustice

Messages de Jésus à John Leary (USA), reçu le 24 juillet 2011 

Jésus : « Mon peuple, je veux vous mettre en garde contre l'orgueil spirituel. Je vous ai déjà recommandé de ne pas être orgueilleux dans les choses matérielles, dans le seul but d’être célèbres ou reconnus à cause de vos richesses et vos possessions. C'est-à-dire de ne pas tirer orgueil de ces choses pour votre seul bénéfice.

L'orgueil spirituel est aussi un problème si vous réalisez des choses telles que des prières et des messes pour votre propre fierté, pour que les gens vous remarquent. Ne laissez pas le diable se glisser dans vos groupes pour vous diviser par l'orgueil ou la compétition pour la seule gloire humaine.

Quand vous faites des choses pour Moi, donnez-Moi toute la gloire de vos réalisations. Quand les gens reconnaissent votre sainteté ou vos dons, dites-leur que c'est par la grâce de Dieu que vous faites des choses pour moi. Saint Paul ne se vantait que de ses faiblesses, et il était reconnaissant à Dieu pour sa Mission. Il mettait aussi son orgueil en Moi.

Ainsi, Mon peuple, vous devez vous aimer les uns les autres sans aucune division. Lorsque quelqu'un vous offense, pardonnez-lui, et ne cherchez pas des moyens de vengeance ou de réparation, même pour une injustice.

Si vous ne pouvez pas vous aimer les uns les autres en dépit de vos imperfections, alors comment pouvez-vous être Mes disciples ? Je suis l'amour, et Je veux que vous vous aimiez tous, sans discrimination, pour quelque raison que ce soit. J'aime tout le monde sans condition, et Je veux que Mes fidèles aiment, le mieux qu’ils le peuvent, de la même façon.

Vous devez devenir comme les petits enfants avec une totale confiance en moi. »


Vous ne pouvez pas vous dire « serviteur de Dieu » si vous tuez d'autres personnes au hasard parce que vous êtes en désaccord avec elles

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 14 juillet 2010 à 16h 49 : «
a toutes les nations de dieu, priez pour contrecarrer les attaques planifiées par l’ennemi »

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur, Fils du Dieu vivant, qui souffrit et mourut sur la croix pour vos péchés et les péchés du monde entier.

Anna Marie : Oui mon Seigneur. Puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui ma chérie, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui Jésus, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Maintenant, J'ai besoin de votre attention. Dans votre pays, l'ennemi a connu une croissance plus forte que jamais auparavant.
Des attaques sont prévues sur différentes villes en Amérique. Il est de votre responsabilité de poster rapidement ce nouveau message.

Priez Mon Saint Père du Ciel quotidiennement, avec tous les Rosaires, tous les chapelets de la Divine Miséricorde [possibles], de sorte que ces tentatives pour nuire et pour tuer les Américains et tous les hommes et les femmes des Services Américains soient contrariées par Ma Divine Justice et Ma Miséricorde.

Anna Marie : Mon Seigneur, cela inclut-il tous nos Alliés aussi, comme l'Ouganda et le Royaume-Uni, comme la France, l'Australie et l'Allemagne et le reste ?

Jésus : Oui, toutes les Nations de Dieu incluses. Priez pour la fin des doctrines démoniaques qui épousent la haine et la mort dans tous les pays. Il n'y a pas de place au ciel pour ceux qui détestent l'autre en raison de sa race ou de son origine ethnique. Si vous n'aimez pas les autres parce qu'ils ne partagent pas les mêmes croyances que vous, alors priez pour eux ; NE LES TUEZ PAS.

Vous ne pouvez pas vous dire « serviteur de Dieu » si vous tuez d'autres personnes au hasard parce que vous êtes en désaccord avec elles. Vous ne pouvez pas vous mettre à appliquer votre conception personnelle de la justice sur tout homme, femme ou enfant, qui est différent de vous, ou qui parle, se présente ou agit différemment de vous. La justice ne peut être considérée comme acceptable par la LEGISLATION CIVILE dans la rigueur d'un jugement pénal que conformément à la loi du pays, pourvu que la loi soit juste.

N'avez-vous pas lu : « La vengeance est mienne, dit le Seigneur, je payerai en retour. » (Rm. 12, 19)

Dans un gouvernement civil, les lois doivent être mises en œuvre et appliquées afin d’assurer à la société civile la paix et la tranquillité des citoyens. Si quelqu’un prétend tuer au nom de Dieu, Mon Père, dans un acte de violence aveugle, Je peux vous assurer qu’il n'est pas au service de mon Père Eternel et Miséricordieux, mais du menteur rusé, satan, l'ennemi de Dieu.

Jésus : Maintenant, les enfants, prierez-vous ? Prierez-vous pour la paix ? Voulez-vous prier maintenant, de façon à ce que toutes les attaques prévues ne soient pas déclenchées dans votre patrie ? Amérique, tu aurais beaucoup à perdre si ces plans étaient menés à bien.

Priez aujourd'hui. Priez ma Mère pour la paix. Priez ma Mère pour la guérison. Implorez mon Père Céleste pour Sa miséricorde !

Et sachez-le, chaque prière offerte sera acceptée et présentée pour arrêter de nouvelles attaques !

Jésus : Je vous aime les enfants. Je vous aime et Je serai toujours avec vous. Votre Sauveur aimant, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Anna Marie : Merci Jésus, je vous remercie pour tous les citoyens à travers le monde pour cette mise en garde, en particulier pour ceux d'entre nous qui vivons ici en Amérique. Merci Jésus, nous prierons.

Fin du message






  -