Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Aimer et louer Dieu

Je veux que chacun m'aime par sa propre volonté

Message de Jésus
à John Leary (USA)
Mercredi 6 janvier 2016

Jésus : Mon peuple, l'amour dans un mariage doit toujours être maintenu. Une fois que les conjoints prennent un engagement à s'aimer les uns les autres, ils ne devraient pas être à la recherche d'une autre personne. Si vous aimez vraiment votre conjoint, vous devez lui être fidèle.

Beaucoup de mariages finissent par un divorce en raison de l'infidélité. Comme vous le lisiez à propos de l'amour dans la lettre de saint Jean, de sorte que vous avez pris un engagement à l'amour devant votre Créateur.

Rappelez-vous que je vous aime depuis votre conception. Je devrais être le premier dans votre vie, même au-dessus de votre conjoint, sans autres idoles ou divers dieux. Je suis un Dieu exclusif et je désire que toutes les âmes m'aiment en retour.

Je ne force mon amour à personne parce que je veux que chacun m'aime par sa propre volonté. Si vous m'aimez vraiment, votre âme ne sera pas satisfaite jusqu'à ce que vous soyez unis à moi dans la prière, me recevoir dans la Sainte Communion, ou me rendre visite par mon Saint Sacrement dans le tabernacle.

Je suis l'amour, et quand vous serez digne d'aller au ciel, vous ferez l'expérience complète de mon amour, et vous serez avec moi dans votre esprit.



Pourquoi ne croyez-vous pas que l'amour de Dieu est ce qu'il y a meilleur pour vous ?

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 14 novembre 2013


"Mes Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à ouvrir votre cœur à l'amour de Dieu. (...)


Pourquoi ne croyez-vous pas que l'amour de Dieu est ce qu'il y a meilleur pour vous ? Parce que vous ne croyez pas que l'amour de Dieu est beaucoup mieux que l'amour des choses vaines et illusoires de cette vie, parce que vous ne croyez pas que l'amour de Dieu est tellement plus doux, plus suave, vrai, précieux, grand et beau que l'amour des êtres et des choses de ce monde, parce que vous préférez l'amour des créatures et les choses de ce monde et vous ne vous abandonnez pas à Dieu. 


Une âme qui a vraiment foi dans le fait que l'amour de Dieu est plus précieux, plus beau et sublime que tous les amours des êtres et des choses de cette terre, cette âme s'abandonne à Dieu sans difficulté, parce que sa foi lui donne une impulsion d'amour pour aimer l'amour de Dieu, pour dire oui à l'amour de Dieu et pour répondre à l'amour de Dieu.


Ainsi, aujourd'hui, vous invitai-je à nouveau : ouvrez vos cœurs à avoir foi dans le fait que l'amour de Dieu est vraiment le meilleur, le plus beau, le plus somptueux et parfait amour qui existe et ainsi votre foi en l'amour de Dieu vous donnera force et élan pour vous donner à Dieu consciemment et pour renoncer à tout autre amour rival dans votre cœur. Moi, votre Mère, si Je suis ici depuis si longtemps, c'est pour vous aider à accueillir et à correspondre à cet amour de Dieu.


Aimez le Seigneur par-dessus toutes choses et aimez les âmes, travaillez pour le salut des âmes, pour les sauver, avec le même amour que vous mettez à désirer que votre âme soit sauvée. 


N'oubliez pas, petits enfants, que vous avez une âme à sauver, et que cette âme Dieu ne peut l'emmener au Ciel qu'avec votre oui - votre oui à Lui, à Son Amour - et avec votre coopération à Ses plans et à Sa volonté.


Je vous bénis tous maintenant avec amour et Je vous demande encore une fois de continuer à prier toutes les prières que Je vous ai donnés et demandées ici.


Je vous bénis tous depuis La Salette, Lourdes et Jacarei. Paix, mes enfants bien-aimés. "




et surtout en temps de détresse ou de tristesse.
C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances


Messages du Ciel - Journal de
Pelianito - 7 avril 2013

Rêve : j'ai rêvé que j'étais dans une chambre de motel où il y avait danger et des activités malsaines tout autour. Il y avait un grand nombre pochoir sur le mur dans la cas ou je devais appeler à l'aide. Il y en avait 145. Après le réveil, par la suite, j'ai senti qu’il fallait que je consulte le psaume 145 , un psaume de louange. Je pense que ce rêve est un appel à louer Dieu en toutes circonstances, et que la louange doit être notre réflexe du "911" (N° d'appel d'urgence aux USA).

Psaume 145:

Je veux chaque jour te bénir, et célébrer ton nom toujours et à jamais.
Yahweh est grand et digne de toute louange, et sa grandeur est insondable.
Chaque âge dira au suivant la louange de tes œuvres, on publiera tes prodiges.
Je chanterai l'éclat glorieux de ta majesté, et tes œuvres prodigieuses.
Et l'on parlera de ta puissance redoutable, et je raconterai ta grandeur.
On proclamera le souvenir de ton immense bonté, et on célébrera ta justice.
Yahweh est miséricordieux et compatissant, lent à la colère et plein de bonté.
Yahweh est bon envers tous, et sa miséricorde s'étend sur toutes ses créatures.
Toutes tes oeuvres te louent, Yahweh, et tes fidèles te bénissent.
Ils disent la gloire de ton règne, et proclament ta puissance,
afin de faire connaître aux fils des hommes ses prodiges, et le glorieux éclat de son règne.
Ton règne est un règne éternel, et ta domination subsiste dans tous les âges.
Yahweh soutient tous ceux qui tombent, il redresse tous ceux qui sont courbés.
Les yeux de tous les êtres sont tournés vers toi dans l'attente, et tu leur donnes leur nourriture en son temps.
Tu ouvres ta main, et tu rassasies de tes biens tout ce qui respire.
Yahweh est juste dans toutes ses voies, et miséricordieux dans toutes ses œuvres.
Yahweh est près de tous ceux qui l'invoquent, de tous ceux qui l'invoquent d'un cœur sincère.
Il accomplit les désirs de ceux qui le craignent, il entend leur cri et il les sauve.
Yahweh garde tous ceux qui l'aiment, et il détruit tous les méchants.
Que ma bouche publie la louange de Yahweh, et que toute chair bénisse son saint nom, toujours, à jamais!


"Mes chers enfants, vous n'avez pas conscience de la puissance qui est libérée lorsque Dieu est loué. Si vous le saviez, vous ne cesseriez pas de me louer. Mes enfants, les anges et les saints chantent les louanges sans cesse. Ce n'est pas une répétition monotone, mais sans cesse il en ressorts de la joie dans une vision béatifique qui remplit chacun.

Mes enfants, c'est "le ciel en direct sur ​Terre" par la joie chanter des louanges à Dieu aussi souvent que vous le pouvez, et surtout en temps de détresse ou de tristesse. C'est la clé de la paix et de la joie en toutes circonstances. Mes enfants, je suis si près ! Je suis avec vous et je vous aime! "

Père céleste, bien-aimée de mon cœur, je te loue avec les psaumes: «Le Seigneur est grand et digne d'éloges; la grandeur de Dieu est au-delà de la compréhension." (Psaume 145:3) Je chante ta louange, Seigneur, en communion et en harmonie avec le Gloriana. Dans la Divine Volonté, je veux que tu trouves toutes les éloges du ciel en moi et dans chaque âme sur la terre. Jésus, pour nous, c'est impossible, mais pour toi, tout est possible. Merci Seigneur Jésus ! Sauvez les âmes! Amen



Quand vous êtes dans le besoin,
allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 28 février 2013


Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a confié au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :


« Aimez votre Père céleste, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’accueillez comme votre frère.

Y a-t-il quelqu’un de plus grand que Dieu le Père?
Y a-t-il un être capable de faire ce qu’il a fait et ce qu’il fait encore présentement?

Ne devez-vous pas tout à votre Père? Ne vous a-t-il pas créés, et ne prend-il pas soin de vous chaque jour? Et surtout, votre Père vous aime, tous et chacun d’entre vous.
Ne devez-vous pas lui montrer votre amour et lui manifester du respect?

Si vous croyez en Dieu, vous lui direz vraiment merci chaque jour pour tout ce qu’il accomplit en votre faveur
. Quand vous êtes dans le besoin, allez à votre Père céleste et demandez-lui ce qu’il vous faut.

Si vous me demandez une chose, au même moment vous la demandez au Père, puisque le Père et moi sommes un.
Tout être humain sur la terre doit être content de connaitre le Père et de l’aimer.


Si c’est votre cas, alors obéissez à ce qu’il vous dit et évitez tout péché. Faites le bien quotidiennement pour lui exprimer votre amour. Je vous bénis tous. »

Traduction : RF



La louange à Dieu

Une méditation de Anno Domini (USA), le 29 septembre 2011

Par locution intérieure, j'ai entendu les mots : Laudate Dominum. Les anges sans cesse louent le Seigneur Dieu. Apprenons des anges et augmentons notre prière de louange quotidienne.

Pendant la période de tribulation, le Seigneur fortifiera et nourrira nos âmes, et nous Lui rendrons gloire.

La louange nous aide à nous souvenir de notre identité d'enfants de Dieu et nous établit dans une juste relation avec notre Père céleste.
Après que le Seigneur ait sauvé Israël de la main des Égyptiens, Moïse et les Israélites chantèrent un chant de louange au Seigneur : Ma force et mon chant, c'est le Seigneur : il est pour moi le salut. Il est mon Dieu, je le célèbre ; j'exalte le Dieu de mon père(Ex. 15, 2).

La louange de Dieu apporte la force et le salut. Plus tard, le roi David a chanté : “ Que je vive et que mon âme te loue ! Tes décisions me soient en aide ! ” (Ps. 118, 175)

LOUANGE ET VIE SONT INTERCONNECTES. La louange de Dieu est un but essentiel de la vie. Au temps des apôtres, saint Paul écrivait que nous, qui espérons en Christ, existons “ à la louange de sa gloire ” (Ep. 1, 12).

Les Chrétiens, en tant que croyants en Christ, sont marqués du sceau de l'Esprit Saint – jusqu'à notre rédemption, qui est possession de Dieu
“ à la louange de sa gloire ”
(Ep. 1, 14).

Nous existons sur Terre et ensuite éternellement dans le Ciel pour louer Dieu.







---