Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Ce que demande le Seigneur
--------------------------------------------
Jésus : "Cherchez-Moi pour découvrir votre but. Cherchez-Moi pour ce qui concerne votre destin.
Cherchez-Moi, car vous Me trouverez et Je vais vous révéler ce que vous devez savoir.
N’allez pas en chercher d'autres"

Autres chapitres : Qui est Dieu ?  --  Dieu, notre vrai Père  --  l'Esprit Saint
---------------------------------------
En colère contre le Seigneur   Dieu et les hommes   Justice de Dieu 
---------------------------------------
Jésus et son époque  
Jésus vrai Messie   Vivre dans la volonté de Dieu   Dieu le Père/Dieu le Fils   La Trinité

Laissez-vous guider, pas à pas, vers le Cœur Divin de Jésus, source de vie, d’amour et de charité

Message donné à Marco Ferrari par la Maman de l’Amour, à la fin de la procession en son honneur dans son oasis à Paratico (Brescia) Italie le dimanche 25 mai 2014

Mes chers enfants bien-aimés ! Depuis longtemps je viens en ce lieu, qui m’est si cher, parce que je désire vous emmener tous à Jésus. Mes enfants, laissez-vous guider, pas à pas, vers le Cœur Divin de Jésus, source de vie, d’amour et de charité. Mes enfants, laissez-vous guider par votre Maman ! Venez dans mes bras ! Je désire vous emmener tous à Jésus, à la Sainteté.

Mes enfants, vous ne serez vraiment heureux et témoins de la grandeur de Dieu que si vous vivez l’Évangile de Jésus et si vous aimez Dieu et votre prochain. Mes enfants, priez et vivez l’Évangile, même quand cela vous est difficile ! Rappelez-vous que je suis avec vous, que je vous suis et vous aide à cheminer avec Dieu.

Je vous bénis au Nom de Dieu, qui est Père, au Nom de Dieu, qui est Fils et au Nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen. 

Merci de votre présence. Au revoir, mes enfants.



Cherchez-Moi pour découvrir votre but. Cherchez-Moi pour ce qui concerne votre destin. Cherchez-Moi, car vous Me trouverez et Je vais vous révéler ce que vous devez savoir. N’allez pas en chercher d'autres

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, reçu le 5 février 2012 à 20h 24 : Je vais vous donner les clés

J'étais en prière sur un type de ministère dont j'aimerais être chargée pour pouvoir voir le printemps là où je vivais [Glynda Lomax a dû déménager à Princeton au Texas], quand le Seigneur a commencé à me parler et à me montrer quelques-unes des raisons pour lesquelles Il m'a appelé à me déplacer ici au Texas, puis Il m’a dit les paroles suivantes : 

« Mes fidèles ne réalisent pas l'importance des lieux dans lesquels Je les ai placés en ces temps. Ils ne connaissent pas les projets que J'ai pour eux car ils sont occupés à chercher à s’organiser, dispositions qu’ils n'ont pas besoin de rechercher à condition de chercher Ma face à la place.

Mon peuple, l'ennemi vous a trompés en vous faisant penser que vous deviez faire votre propre chemin dans ce monde alors que J'ai un meilleur plan pour vous. Je vous ai placés là où vous êtes pour un temps, pour une raison, et cette raison va se révéler à vous à condition que vous Me cherchiez pour cela.

 Si vous ignorez Mon plan pour vous en ce lieu, Mes bénédictions ne se répandent pas facilement sur vous et vous manquerez un peu de ce que J'ai pour vous. Cherchez-Moi pour découvrir votre but. Cherchez-Moi pour ce qui concerne votre destin. Cherchez-Moi, car vous Me trouverez et Je vais vous révéler ce que vous devez savoir. N’allez pas en chercher d'autres [« d’autres » = des personnes qui sont du monde] pour cette connaissance, mais cherchez-Moi et faites-Moi confiance pour vous indiquer Mes voies et les temps.

Vous vous sentez vides et perdus parce que vous ne marchez pas dans Mes voies, selon les raisons pour lesquelles vous vous trouvez là où vous êtes. Vous vous sentez seuls car Je n'ai que vous seuls – ainsi allez-vous chercher plus facilement ma face.
 
Cherchez-Moi, et Je vais être trouvé par vous. Pour vos réponses, ne regardez pas du côté du monde. Ne cherchez pas des gens qui vont vous donner les raisons, mais cherchez-Moi, votre Créateur, pour Mon plan, Car Je sais vraiment ce que J'ai appelé chacun d'entre vous à faire. Moi, seulement, détiens les clés de votre destin.
 
Cherchez-moi, et Je vais vous donner les clés pour ouvrir votre destin en Moi. »
 
Psaume 45, 11 : « Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre. »
 
Ecclésiaste 3, 1 :
« Il y a un moment pour tout, et un temps pour chaque chose sous le ciel. »

 Jérémie 29, 13 : « Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. » 

Matthieu 7, 7 : « Demandez, vous obtiendrez ; cherchez, vous trouverez ; frappez, la porte vous sera ouverte. » 

[Note du traducteur : Précisons que si Glynda Lomax s’inscrit dans le courant des petits prophètes chrétiens, elle ne fait pas partie de l’Eglise catholique – elle serait plutôt de sensibilité protestante, et son ministère est intégralement centré sur la Parole de Dieu – la table de la Parole. L’éclat de vérité qui émane des paroles qui lui sont données nous pousse à les publier. A chacun, comme toujours, de prier pour le discernement et de faire part de ses observations éventuelles.]


Je voudrais être présenté comme le père du fils prodigue qui, vieilli par la douleur de l'absence de son fils, reste à regarder par la fenêtre avec une petite lueur d'espoir du retour de son fils aimé

CA- 160 : Message de Jésus à Catalina Rivas (Bolivie), daté du 24 janvier 1996 : Je vois avec espoir le retour de Mes enfants… Je ne leur demanderai pas de justifier quoi que ce soit

Je choisis les choses les plus petites et les plus inutiles du monde pour confondre les grands de ce siècle … Plus l'instrument semble inadapté au travail, plus j’use d’habileté pour le contrôler, et ainsi, tout servira à l'accomplissement de Mes desseins d'amour.

Abandonnez toute chose créée ; fixez dans votre cœur une cellule cachée et retirez-vous là et pensez seulement à Moi. Dieu parle aux hommes d'une façon ou d'une autre, mais les hommes ne savent pas capter la voix divine. Tous ces messages ne sont pas une histoire d'amour, mais un appel à tous ceux qui les liront et se décideront à faire face au Christ. Ne restez pas à vous regarder, mais plutôt contemplez Ma grandeur.

Je désire que quelqu'un commence à étudier, à la lumière des vérités théologiques, chacune des paroles de Mes messages. Je vous donnerai des signes indubitables que personne ne sera capable de nier. Que les hommes les plus savants mettent toute leur détermination pour les étudier !

Je l'ai déjà dit : Je veux être présenté au monde moderne comme Joseph, qui ouvre à tous les hommes les greniers du Pharaon et distribue le grain en abondance de sorte qu'il n'y ait plus aucune personne affamée sur terre. Je voudrais être présenté comme le père du fils prodigue qui, vieilli par la douleur de l'absence de son fils, reste à regarder par la fenêtre avec une petite lueur d'espoir du retour de son fils aimé. Je vis parmi vous tous, dans l’air que vous respirez, l'eau que vous buvez et le pain que vous mangez, dans le travail grandiose de la création qui ne cesse jamais. De cette manière Je suis parmi vous tous, vivant, réel, avec le sacrifice perpétuel de la Croix et la gloire de la Résurrection dans chaque Eucharistie.

Je veux que le monde sache que Dieu est immuable, que jamais Son Amour pour les hommes ne diminue ; J'ai besoin que l'homme sache que Je ne fixe jamais de limites à Mon pardon et que Je ne demande pas au fils prodigue comment il a gaspillé Mes biens, ni ne demande des comptes pour sa méchanceté. C'est une Miséricorde nouvelle que Je veux donner librement à cette nouvelle génération.

Les hommes qui ont été séduits par les choses matérielles se sont éloignés de Moi, l'eau vive et fraîche, la source de tout bien. Cependant, Je leur demande de revenir à la maison de leur père après une telle expérience, parce qu’il se fait tard. C'est pourquoi Je ne veux pas attendre plus longtemps Mes enfants ; le banquet, le vêtement de noces et l'anneau sont là qui les attendent.




Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 
Samedi 18 août 2007
Durant ma prière contemplative ce matin, j'étais en compagnie de notre Sainte Mère, qui m'a parlé en ces termes :

Melvin, mon fils et l'ami de Jésus, je t'aime et mon cœur va rejoindre tous ceux qui liront mon message aujourd'hui. J'éprouve une grande tristesse aujourd'hui à voir tant de gens dans le monde combattre mon Fils et son Église.


L'Organisation des Nations unies force les gens à changer leurs lois pour reconnaître l'avortement comme un droit des femmes; elle veut qu'ils reconnaissent l'union homosexuelle comme un mariage bénéficiant des mêmes droits que le mariage entre un homme et une femme.

On préconise également l'euthanasie dans bien des pays, et on appelle cela un meurtre par compassion. Toutes ces pratiques sont des crimes contre Dieu et vous ne devez en aucun cas les accepter si vous croyez que mon Fils Jésus est votre Sauveur.


Le seul endroit en Amérique du Nord où je ressens de la joie dans mon cœur est l'Île-du-Prince-Édouard. L'avortement n'a jamais été légalisé dans cette province du Canada et une grande paix règne dans le cœur de presque tous ses habitants à cause de cela. Préservez votre île du fléau de l'avortement et vous serez bénis.

J'exhorte tous les pays du monde à mettre fin aux avortements le plus tôt possible; autrement, la main de Dieu vous frappera et vous portera un coup dévastateur. Recommencez à suivre mon Fils Jésus avant qu'il ne soit trop tard.


Melvin, mon fils, je renouvelle à toi et à tous ceux qui lisent ce message ma requête de faire bâtir mon Église, ma demeure à l'Île-du-Prince-Édouard. La situation dans le monde étant ce qu'elle est, il est maintenant temps qu'un phare s'élève pour montrer au monde entier que Jésus et moi sommes pour la vie, du moment de la conception jusqu'à celui de la mort naturelle.

Par le truchement de ce sanctuaire, je vous exhorterai tous, vous les humains de la terre, à vous convertir et à renoncer aux idées fausses de vos sociétés païennes.
Je vous rappelle que le malin est derrière toute cette culture de mort.
Approchez-vous de Jésus et de moi, votre Mère, et nous vous protégerons. Priez chaque jour et allez à l'église régulièrement, et recevez souvent votre Seigneur dans la sainte Communion. Je vous bénis tous.



  ---