Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Message pour l'Algérie (Tunisie et Libye)
Jésus : Je vais délivrer complètement le pays qui t'a vu naître,
Si vous êtes un chrétien d'Afrique du nord, (soyez prudent), ce chapitre vous concerne
-------------------------------------------------------------------------------------

Algérie ; des musulmans se convertissent au christianisme : http://www.youtube.com/
-------------------------------------------------------------------------------------

Autres chapitres : Messages célestes sur Maroc  --  Abd el-Kader, le plus chrétien des Sultans

Al Bayda vivra des moments de grandes souffrances et Mes pauvres enfants vont crier et se lamenter

3.598 – Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 21 janvier 2012

Chers enfants, Je suis à vos côtés, bien que vous ne me voyiez pas. Ne vous découragez pas. Celui qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Pliez vos genoux dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez parvenir à la paix.

Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Le démon sème la confusion parmi vous, mais sa mascarade va s’effondrer et la vérité régnera dans les cœurs des fidèles. Soyez attentifs. Je vous demande de faire du bien à tous. Soyez remplis de l'amour du Seigneur, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez guéris spirituellement. Je suis votre Mère et Je solliciterai Mon Jésus en votre faveur. Courage.

Abandonnez votre existence à Mon Jésus. En Lui est votre espérance et votre Salut. L'humanité s’est éloignée du Créateur et se dirige vers un grand abîme. Al Bayda vivra des moments de grandes souffrances et Mes pauvres enfants vont crier et se lamenter. Convertissez-vous. Voici le temps opportun pour vous réconcilier avec Dieu.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Al Bayda est une ville de Libye]


Accueillez l'Évangile et restez avec l'Eglise. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Priez. Ceux qui sont dans Sousse crieront au secours

Messages du Ciel - 3596 – Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Maceio/AL (Brésil), le 17 janvier 201)

Chers enfants, Je vous aime infiniment et Je sais ce qui est vous nécessaire. Ayez confiance. Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. J’ai besoin de votre oui sincère et courageux. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie.

Tournez-vous vers Jésus. Il vous attend à bras ouverts. Voici le temps de votre décision. Ne laissez pas le démon vous tromper. Accueillez l'Évangile et restez avec l'Eglise. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Priez. Ceux qui sont dans Sousse crieront au secours. Je souffre de ce qui vient pour vous. Cherchez des forces en Jésus. Ne reculez pas. Votre victoire est dans le Seigneur.

Allez de l'avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Sousse est la capitale du Sahel, le troisième port et la troisième ville de la Tunisie moderne, après Tunis et Sfax, et un grand centre touristique.]


Un événement douloureux aura lieu à Naama et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.

3589 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 31 décembre 2011 – message pour l’Algérie

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Celui qui est votre Tout. Soyez dociles et laissez la grâce de Mon Jésus transformer vos vies. Vous êtes dans le monde mais vous n’êtes pas du monde. Pliez vos genoux dans la prière. Continuez fermement sur le chemin que Je vous ai indiqué.

Beaucoup d'âmes ont besoin de vous. Ne restez pas les bras croisés. Abandonnez-vous avec courage à Celui qui est votre Seul grand ami. Dieu vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Je veux vous voir heureux déjà ici sur la Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

Vous vivez dans le temps des grandes tribulations et l'humanité va continuer dans la confusion, mais vous, écoutez la voix de Dieu, car ce n'est qu’ainsi que vous pouvez trouver votre vraie libération. Je souffre à cause de vos souffrances. Un événement douloureux aura lieu à Naama et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.

Priez, priez, priez. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[La wilaya de Naama est située à plus de 1000 m d’altitude au sud ouest algérien .Elle se compose de 12 communes, elle est traversée par la chaîne de l’Atlas Saharien et s'étend sur 30 000 km². Sa population est estimée à environ 150 000 habitants.]



L'humanité ne trouvera la paix que lorsque les hommes vont accepter la volonté du Seigneur

3587 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 27 décembre 2011 – message pour l’Algérie

Chers enfants, Mila va pleurer parce que la mort va passer par Saïda et, de même que Mascara, sera atteinte par les hommes de la terreur. D’Annaba s’entendront des cris et des lamentations et Alger va boire le calice amer de la douleur. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.

L'humanité ne trouvera la paix que lorsque les hommes vont accepter la volonté du Seigneur. Je suis votre Mère et Je sais ce qui s'en vient pour vous. Ne reculez pas. Cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Allez de l'avant sans peur. Le Seigneur vous accompagne.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Ce message concerne spécialement l’Algérie en différents points de son territoire. L'Algérie est divisée en quarante-huit collectivités publiques territoriales appelées wilayas (département), elles-mêmes subdivisées en daïras. La wilaya de Mila est située dans le nord-est algérien, elle comprend le plus grand barrage d'eau de l'Algérie, le barrage de Beni-Haroun. Mila est aussi une ville qui fait partie de cette wilaya.

La wilaya de Saïda à partir du dernier découpage administratif (janvier 1985) est située dans la partie Nord Ouest du pays. Sa population est très dense et très jeune, 66,4% de la population à moins de 25 ans. Mascara fut la capitale que l'Emir Abdel Kader avait choisie en 1834.

Annaba est la quatrième ville d'Algérie en nombre d'habitants après la capitale Alger, Oran et Constantine. Depuis le 5 juillet 1962, Alger devint la capitale de l’Algérie indépendante.]




au Minnesota et à Constantine : la grâce de Dieu viendra sur Son peuple et leurs habitants vivront de grandes joies

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3475 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Brasilia le 26 avril 2011

Chers enfants,
au Minnesota et à Constantine : la grâce de Dieu viendra sur Son peuple et leurs habitants vivront de grandes joies. Je vous encourage à assumer votre véritable rôle en tant que chrétiens. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Faites des efforts et hâtez-vous de vous convertir.

Dieu vous appelle et vous attend. Ne restez pas en plan. C’est maintenant un temps de grâce pour chacun de vous. Ayez courage, foi et espérance. Je vous remercie pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Avancez sans crainte.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Le Minnesota est un État du Middle West des États-Unis, bordé à l’ouest par le Dakota du Nord et le Dakota du Sud, au nord par les provinces canadiennes du Manitoba et de l'Ontario, à l’est par le lac Supérieur et le Wisconsin et au sud par l’Iowa.

Constantine est une métropole du nord-est de l'Algérie, chef-lieu de la Wilaya de Constantine qui compte plus de 740 000 habitants (1.000.000 dans l'agglomération). Elle est considérée comme étant la troisième ville la plus importante du pays en termes de population.]


Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3474 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à Cidade Ocidental/GO, le 25 Avril 2011

Chers enfants,
Côme criera au secours et Ariana boira le calice amer de la souffrance. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Pliez vos genoux dans la prière et en toute chose soyez les imitateurs de Jésus. Vous vivez dans le temps des grandes tribulations et c'est seulement dans la fidélité à Jésus que vous trouverez des forces pour votre route.

Ne reculez pas. Ne restez pas les bras croisés. Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Ouvrez vos cœurs à l'Amour du Seigneur. Je suis Votre Mère et Je suis infatigable. L'humanité est devenue pauvre spirituellement parce que les hommes se sont éloignés de Dieu.

Convertissez-vous rapidement. Mon Seigneur vous attend avec un immense Amour de Père. Ce que vous avez à faire ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé. Courage. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez en Paix.

[Côme est une ville italienne de 83.000 habitants, située sur le bord du lac du même nom, dans la région de Lombardie. Important centre industriel célèbre dans le passé pour le travail de la soie, la ville est aujourd'hui renommée à cause de son lac merveilleux au milieu d'un décor naturel de charme et aux montagnes magnifiques. Le centre-ville se trouve en bord du lac et il est caractérisé par les restes de l'ancienne fortification médiévale.

Ariana est une ville située au nord de Tunis et constitue l'une de ses plus importantes banlieues. La ville, dont la superficie couvre 18 000 hectares, est le pôle d'une agglomération couvrant sept circonscriptions pour un bassin de population de 160 000 habitants. Elle se situe au milieu d'une vaste plaine bordée par les plages de Raoued et de Gammarth, par la ville de Carthage et par la colline de Sidi Bou Saïd.]



Algérie : la mort viendra et grande sera la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3402 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 20 novembre 2010

Chers enfants, le toit du monde va s’affaisser et il y aura des souffrances dans de nombreuses régions de la terre. Ce sont les temps de tribulations pour l'humanité. Pliez les genoux dans la prière et vous serez victorieux. Ne soyez pas découragés par les difficultés. Je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Gardez courage, foi et d'espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi.

Yémen et Algérie : la mort viendra et grande sera la destruction. Je souffre pour ce qui vient à vous. Ouvrez vos cœurs au Seigneur et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créés. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Je vais délivrer complètement le pays qui t'a vu naître, l'Algérie.

Message de Jésus à JNSR (France) – Messages du 21 Mars 2007


JÉSUS : Mon enfant, continue à informer. J'attendais ce jour pour continuer à te parler. Ce que Je suis en train de faire partout pour délivrer Mon Peuple des griffes de Satan, c'est pour vous tous, Mes enfants aimants Me suppliant d'arrêter ce Mal qui ronge la Terre. Vous qui Me priez, Me suppliez, M'adorez, Je ne peux rester insensible à vos Prières. Lorsque Je te disais, et te redis encore, faites et Je ferai, J'ai vu combien vous avez bougé à Mon Appel.

Mon enfant, pour ceux qui t'ont suivie, qui ont cru ou qui n'ont pas attaché d'importance à ce que Je te donne pour eux, pour toi, Je vais délivrer complètement le pays qui t'a vu naître, l'Algérie.


Et ensuite, ce sera une partie de chaque pays, cette même partie délivrera le reste. Tout revient à Dieu.

Mon Père vous demande de continuer à avoir Foi en Ma Parole, car Il est avec Moi dans cette Délivrance pour tous ceux qui ont été les plus opprimés. Mon enfant, Je t'ai dit : pour un pas que vous faites, J'en ferai trois ! Me voici bientôt. Vous Me verrez.

Tout œil Me verra. Priez Ma Sainte Mère, Marie de l'Espérance qui, avec Moi, ouvre la terre de Son pays en ouvrant tous les cœurs.

JÉSUS de Nazareth




J’aime tous Mes fils, de toutes races, de toutes religions


Message de Jésus à JNSR (France) le 5 decembre 2006

JÉSUS : Mon enfant, ce n’est pas le seul Peuple Juif que Je veux informer, ce sont tous tes frères que J’informe, Juifs et Arabes. Tu es née en Algérie, tu es choisie pour parler à tout l’Orient. J’aime tous Mes fils, de toutes races, de toutes religions. L’identité du Dieu Sauveur appartient à chacun et à tous, à tous ceux qui désirent Ma Paix.

Je te demande d’informer par tous les moyens. Toutes les ondes le répèteront. Faites et Je ferai. Dans l’information, tu dois aller jusqu’à l’Orient. Mon Peuple, c’est le Monde entier. Suivez Mes pas. Pas à pas, c’est votre ascension qui Me fera descendre vers vous.

Vous Me demandez : « Quand reviendras-Tu Seigneur ? », c’est vous, tous ensemble, qui détenez cette date. Ce sera lorsque le dernier que M’a confié le Père portera en son cœur Mon Nom Sacré, YHShWH.

JÉSUS Christ, Sauveur des hommes.






-