Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org

"Je rappelle à mes enfants l'essentiel"
Petits conseils du Seigneur pour mieux vivre notre courte vie sur terre

"Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie." Voici un Témoignage qui peut vous aider
Autres chapitre : L'urgent et l'important     Aux nouveaux apôtres  Sainteté  Mieux connaître Dieu  Commandements et vertus

 
J’ai un problème  Les responsabilités du chrétien  Providence


Aujourd'hui, je vous invite à comprendre que...

Saint Amour : Message Jésus à Maureen (USA) Le 19 mai 2015 - Marie, refuge du Saint Amour :
Loué soit Jésus.
 
Aujourd'hui, je vous invite à comprendre que Satan transforme souvent une chose bonne en outil du mal. Prenez par exemple certaines des vertus telles que l'obéissance. L'obéissance en soi est admirable et approfondit le voyage de l'âme dans la sainteté. Mais l'obéissance peux être utilisé pour contrôler et manipuler par l'abus de pouvoir. C'est alors qu'il devient un outil dans les mains de Satan.
 
Un autre exemple serait la patience, une vertu qui prend souvent toute une vie pour arriver à maturité. Mais si vous êtes patient avec les péchés des autres au lieu de les corriger, votre patience devient un instrument du mal. Tout cela vous indique que vous devez regarder les fruits de vos actions.

Voyez-vous le salut des âmes et votre propre sainteté personnelle bénéficier de vos actions ?
Ou cela augmente-il le mal sous prétexte de pratiquer la vertu ?

 
Prenez le temps de réfléchir à cela. Ne faites rien uniquement pour accroitre votre popularité ou pour un gain matériel. Faites toutes choses dans le Saint Amour.

Vous devez croire que Satan est bien réel

Le 18 mai 2015 (...) Vous devez avoir la morale chrétienne "sonores" et être un exemple pour tous ceux qui vous entourent.

Même si cela signifie êtes moins populaire.
Même si cela signifie perdre un gain financier.
(...)
 
(...) Vous devez croire que Satan est bien réel. Il connaît par où entrer dans les cœurs et tisse son chemin dans toutes les situations quand il n'est pas démasqué. Les signes de son action sont partout dans les politiques gouvernementales, les décisions de la Cour suprême et l'infiltration du péché dans le système
juridique.
 
Vous devez être sage, Mes enfants et forte dans votre volonté pour la Vérité entre le bien et le mal dans l'intérêt de votre salut. Ne soyez pas induit en erreur de croire que parce que quelque chose est légal dans le monde qu'il devient acceptable dans les yeux de Dieu et que le Seigneur serait favorable à des compromis avec ses lois.

Très souvent vous verrez que les Lois de Dieu et sa volonté ne coïncident pas forcément avec les lois de l'homme et son libre arbitre.

Mes chers enfants, vous devez défendre la vérité.

Un jour  vous comprendrez comment chacune de vos prières à abouti

Jabez In Action - http://www.jabezinaction.blogspot.com.au/  -  Mardi 19 mai 2015

Enfants de Mon Divin Cœur, (...) Vivez comme des saints. Priez pour que ma volonté divine soit manifeste dans le cœur des hommes.

-- Priez pour que ma volonté divine triomphe les forces du mal.
-- Intercédez pour les âmes perdus.
-- Intercède auprès de mon trône de miséricorde car bientôt beaucoup vont comparaître devant mon trône de la justice. Des millions vont comparaître devant moi.
-- Priez pour la repentance qui va leur être accordée avant leur passage.

Je désire tous mes enfants avec moi. Priez sans cesse et appeler ma miséricorde sur vous tous. Vos prières vont faire la différence. Croyez-moi quand je dis que vos prières vont faire des miracles autour de vous. N'abandonnez pas le combat. Priez.

Un jour  vous comprendrez comment chacune de vos prières à abouti. Jusqu'à ce que ce jour arrive, soyez rempli de foi, mes petits. Ne renoncez à aucune âme. Augmentez vos actes. Faites des choses par la seule foi, même quand vous vous sentez vaincu. Marcher par la foi.

Je vous aime tellement. Ma bénédiction trinitaire est sur vous.

Satan vous prive de beaucoup de bénédictions lorsque vous doutez. Ne doutez plus

Mercredi 20 mai 2015 - Enfants de Mon Divin Cœur, (...) Donnez-moi l'autorisation de travailler en vous. Mes plans sont parfaits. Acceptez ma présence et rapprochez vous de Moi. Vous ne reconnaissez pas ma main dans les événements qui ont lieu sur toute la Terre ? Je purifie ceux que je aime pour gagner leurs cœurs.

Beaucoup ont commencé à se mettre à genoux devant moi parce qu'ils ont perdu des biens. Donnez-moi des réponses. La vérité vous libèrera. Abandonner les voies des hommes. Approchez-vous de moi. Ne remettrez pas en question mes voies. Restez obéissant.

Dès que je vous demande quelque chose, acceptez. Votre obéissance est la clé. Ne doutez pas, car Satan vous prive de beaucoup de bénédictions lorsque vous doutez. Ne doutez plus, mes Bien-Aimé. Ayez confiance car je sais ce qui est le mieux pour chacun de mes enfants.

Croyez en moi. Enseignez l'obéissance à vos enfants. Soyez un modèle obéissance pour eux. Agissez par votre exemple. Je compte sur vous. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalomg



Vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir

Message de Jean  "Messager de la lumière" à ses parents, par locutions intérieures - Le 11 mai 2010 :

Si tous les hommes étaient purs d'esprits, comprenez que par la seule pensée ils auraient la faculté de communiquer ensemble et ce serait merveilleux. Pensez que Dieu vous a donné l'intelligence et l'usage de la parole, afin que vous puissiez exprimer les pensées de votre cour et ainsi manifester auprès des autres les bonnes idées diligentées par l'Esprit Saint.

Il est certain, que vous n'avez pas à vous attacher aux choses temporaires comme si elles étaient éternelles mais, à bien apprécier les choses éternelles qui, elles, ne sont pas passagères et présentent donc tout votre avenir. Oui, la chair passe et retourne en poussières, comprenez, qu'ainsi, vous avez à prendre le plus grand soin de l'âme qui est immortelle.

Vous aurez souvent à discerner ce qui vous est salutaire, de ce qui pourrait vous être nuisible. Vous utiliserez vos yeux pour bien observer le visible et ensuite, vous vous servirez des lumières de l'Esprit Saint pour bien agir et encore pour mieux scruter les choses spirituelles. Vous avez à bien réfléchir sur vous-même et que les yeux de l'âme restent toujours actifs afin de vous conduire sur la bonne route, celle de la Jérusalem Céleste. Cependant restez vigilants pour évoluer au milieu des pièges que votre ennemi dresse de tous les côtés afin de vous faire chuter.

Il est bien courant, que la tendance de bien de personnes est de s'occuper de ce qui ne les regarde pas, plutôt que de songer à elles-mêmes. Elles n'ont pas à s'inquiéter des fautes et du comportement des autres, elles n'ont en principe aucun droit de permettre à leur esprit d'examiner leurs inconduites. (Sauf pour leurs propres enfants).

Mais, elles ont à tourner les yeux de leur âme vers l'examen d'elles-mêmes. Plusieurs, suivant la parole du Fils de Dieu, " voient une paille dans l'oil de leur frère, et n'aperçoivent pas une poutre dans leur propre oil ". Elles ont plutôt à penser à ce qui les regarde et d'examiner si leur vie est conforme aux préceptes de l'Évangile.

Vous ne pouvez ignorer qu'une partie de votre âme est intelligente et raisonnable mais que l'autre parfois, peut être inclinée à des passions folles et brutales. Si vous n'en prenez pas garde, votre intelligence peut être asservie et en devenir l'esclave.

Gardez dans votre mémoire les biens que vous avez déjà reçus du Seigneur, ceux qu'Il vous promet et qu'Il vous réserve pour l'Eternité. N'oubliez pas que vous pouvez, par vos vertus, vous élever jusqu'à la dignité des Anges. Pensez et rendez toujours grâce à Dieu de vous avoir doté d'une intelligence, par laquelle vous pouvez Le connaître, raisonner sur la nature des choses, cueillir les fruits utiles de la science et pouvoir avoir une action salutaire à l'égard de votre prochain.

Sous la lumière du Père Eternel avec l'infini amour du Seigneur Jésus et de Sa Maman la Sainte vierge Marie et les frères du Ciel dans toute leur tendresse, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre Messager de l'Amour du Ciel.


Donnez-moi chaque partie de votre corps, y compris vos yeux, vos oreilles, votre bouche, ...

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette - Le 6 décembre 2005 - Ce matin, ma contemplation s’est passée en compagnie de Jésus, qui s’est adressé à moi en ces termes :

« Melvin, mon compagnon et mon ami, je t’aime. Je viens pour te parler et pour parler à tous mes frères et à toutes mes sœurs que j’ai rachetés par mes souffrances et ma mort sur la croix.
Je veux avoir la première place dans votre cœur et j’aimerais être reconnu comme le Roi de votre cœur.

Confiez-moi tout problème, toute maladie et toute peine. Je veux être mêlé de près à votre vie. Je veux vous aider à résoudre vos difficultés. Acceptez la lumière et la force que je vous offre.

« J’attends un engagement de vous tous. Faisons un pacte ou un accord aujourd’hui afin d’œuvrer ensemble. Je ne puis travailler comme il faut si nous ne passons pas cet accord.
Donnez-moi entièrement votre vie, votre esprit, votre cœur, votre volonté et votre corps. Donnez-moi chaque partie de votre corps, y compris vos yeux, vos oreilles, votre bouche, vos mains et vos pieds. De cette façon, je pourrai utiliser tout ce que vous êtes.


Dans cette oblation de vous-même, je commencerai à vous remodeler en un chef-œuvre, ce que je suis seul à pouvoir accomplir. J’enlèverai toutes les blessures secrètes de votre cœur. Je calmerai votre colère et je vous débarrasserai de vos peurs et de vos ressentiments envers les autres. Je transformerai votre cœur de pierre en un cœur de chair afin de vous rendre plus aimant et plus attentif envers les autres.

Venez conclure cet accord avec moi aujourd’hui, et vous serez remplis de ma paix et de mon amour. Je vous bénis tous et je vous
veux tous près de mon cœur.


Vous ne pouvez résister au malin par vos propres moyens

Message au Père Melvin Doucette -- Le 24 novembre 2005 - Tôt ce matin j’étais en prière contemplative avec Jésus, qui avait ceci à me dire :

« Melvin, mon ami et mon compagnon, je t’aime. Je vous exhorte chaque jour, Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à prendre ma main et à cheminer avec moi.
Si vous n’êtes pas proches de moi, vous serez incapables de résister aux tentations du monde. Le malin connaît vos faiblesses et les utilisera pour vous faire tomber dans le péché. Permettez-moi de vous citer deux exemples courants.

1- La femme qui succombe et se fait avorter pour la première fois consentira plus facilement à commettre un deuxième et un troisième avortement. Cependant, un jour viendra où elle réalisera ce qu’elle a fait, et elle pleurera la perte de ses enfants. Elle sera remplie de culpabilité et cette culpabilité la suivra longtemps.

2- C’est la même chose pour l’homme qui vole une grosse somme d’argent. Après l’avoir fait une fois, il lui sera plus facile de recommencer. Lorsqu'il se rendra compte de l’énormité de sa faute, les remords s’abattront sur lui et il sera constamment tourmenté. Ces personnes ne pourront retrouver la paix que par une repentance profonde.

«
Rappelez-vous, gens de mon peuple, que vous ne pouvez résister au malin par vos propres moyens : il gagnera à tout coup. Avec ma puissance et ma grâce, toutefois, vous pouvez renverser la situation. Ne considérez pas mon aide comme facultative. Vous avez absolument besoin de mon aide pour avoir la grande force qu’exige la lutte contre le mal. Ma grâce vous donnera également le pouvoir de faire ce qui est bien et d’aider les personnes dans le besoin.

« Ne vous fiez pas à vos propres forces,
mais comptez sur ma grâce dans cette guerre entre le bien et le mal. J’ai gagné cette bataille et avec mon
aide, vous aussi pouvez r
emporter la victoire. Demeurez unis à moi. Je vous aime.


Lâchez prise immédiatement ! 

MESSAGE DE MARIE REÇU PAR CAROL AMECHE -
LE 31 JUILLET 2005. Ce message a été transmis publiquement par l’intermédiaire de Carol Ameche, lors du rassemblement du groupe de prières.
 

« Mes très petits,  je suis votre Mère Immaculée, mes enfants.  Je viens à nouveau avec la gloire qui m’a été donnée par le Père, avec tout le pouvoir qui est mien, à cause de Lui. Je vous demande aujourd’hui, en ce dernier jour du mois dédié au Précieux Sang de mon Fils, de passer le reste de cette journée en louangeant le Père pour les souffrances, la mort, le sang de Jésus qui vous a purifiés, le sang de Jésus qui continue de vous nourrir et de vous purifier;  le sang de Jésus que je vous ai demandé, dans le passé, de déverser sur toutes les personnes pour qui vous priez… plus particulièrement celles qui s’en vont dans l’éternité, particulièrement celles qui sont les ennemis de l’Église, les ennemis du Dieu Trinitaire et de moi-même, vos ennemis, mes enfants.

Parfois vous savez qui elles sont;  la plupart du temps c’est subtil et caché.  Mais vous savez que l’ennemi travaille contre vous tous en tant que grand Corps du Christ.
Dans le sang de Jésus se trouve votre première défense, et que la bataille augmente maintenant, et que très très bientôt, vous verrez les signes de l’escalade du plan de Satan. 

Du temps vous a été donné, mes enfants, pour plus de conversions et néanmoins les évènements poursuivront leur cours. Mes enfants, je vous demande de vous servir de la guérison qui est donnée dans le sang du Christ.  Demandez à Jésus de déverser son Sang sur vous et de vous décharger du fardeau, mes chers miens. 

Comme cela vous retient… comme cela vous accable… comme cela vous amène à être distraits, désappointés, de toujours avoir des attentes, des désirs ou des besoins qui pourraient reposer aux pieds de mon Fils Bien-Aimé. 
Souvenez-vous que c’est Lui qui a porté la croix le premier, Lui qui vous invite à porter vos croix, mais pas d’être submergés en elles,

mes enfants.  Portez votre croix de façon légère, en réalisant que ce n’est pas le grand fardeau qui la rend ainsi, en réalisant avec joie que ce n’est pas la grande tristesse qui semble l’alourdir lorsque vous y êtes fixés. 
Encore une fois, le résultat de chaque événement dépend de vos choix, mes enfants. 

Choisissez d’être joyeux;  choisissez de penser aux besoins des autres, de prier généreusement pour les autres.  Oh mes chers petits, débarrassez-vous des ressentiments, débarrassez-vous de la colère, lâchez le non-pardon, mes enfants, cela vous tue! 

Je vous parle partout dans le monde, car les gens ne changent pas facilement ou rapidement, même pendant des générations, et il y a tellement de haine dans le monde que vous en êtes affectés sans le savoir, sans réaliser que vous pouvez en avoir captée des autres dans l’air, ou venant d’esprits qui ne sont pas de Dieu, qui ne sont pas de joie, qui ne sont pas de paix. 

Mes chers petits, ils courent en rampant maintenant, et je vous offre ces réflexions aujourd’hui, afin que vous soyez mieux préparés et que vous puissiez choisir votre Seigneur et votre Dieu comme votre bouclier et votre armure contre tous ces sentiments négatifs et dommageables de vie menaçante que vous portez,  que vous autorisez à vous détruire et à vous jeter par terre.  Permettez à mon Jésus de vous relever, mes chers petits. 

Je vous aime.  Je suis avec vous.  Je prie pour vous à chaque instant.  Oh, mes enfants, combien j’aspire à ce que vous soyez guéris, que vous soyez libérés des fardeaux que vous créez vous-même. 
Lâchez prise!  Lâchez prise,
mes enfants, à tout et à tous, spécialement avec ceux qui vous contrarient le plus, et pour tout le monde il y a de ces gens.  Soyez libérés, mes chers petits, soyez libérés pour que vous puissiez être joyeux et être comblés par mon Jésus. Amenez-Le à tout le monde. 

Préparez-vous, mes enfants, car un événement d’une grande magnitude dans le monde aura un impact sur le monde entier. Soyez totalement en paix maintenant, enfants : une paix qui guérit, profonde, qui demeure, mes chers petits

Lorsque vous commencez à être agités par des évènements dans votre vie ou celle de personnes, lâchez prise
immédiatement !
Demandez à Mon Jésus de déverser Son Sang sur ces personnes ou cette situation et sur vous, mes chers petits, demandez-Lui de vous guérir, de vous libérer, de vous bénir, de vous transformer.
Mes enfants, Je vous aime et je suis avec vous.  Soyons dans la joie et louons le Père ensemble, mes chers petits, pour toujours!

Amen, enfants, Amen!  Merci de m’aimer.  Merci d’aimer mon Jésus.  Rappelez-vous Son grand pouvoir, qu’Il est votre Tout en tout.  Amen, Amen! »


Je serai votre ami et je vous donnerai la force de me suivre chaque jour

Message au Père Melvin Doucette -- Le 20 novembre 2005 - Ce matin j’ai passé une demi-heure en prière contemplative avec Jésus, qui m’a parlé ainsi :

« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. Aujourd’hui l’Église m’honore comme le Roi du ciel et de la terre. À mon procès devant Ponce Pilate, j’ai déclaré que j’étais roi. Je suis venu dans le monde pour
établir mon Royaume.

« Je ne suis pas comme les rois de la terre, qui siègent sur des trônes d’or et ont des serviteurs qu’ils font marcher au doigt et à l’oeil. Je suis venu non pas pour être servi, mais pour servir et donner ma vie en rançon pour la multitude. Mon trône est la croix sur laquelle je suis mort pour vous tous. J’ai pris votre place sur la croix afin que vous puissiez être libres.

« Je veux être le Roi de vos cœurs, mes frères et mes sœurs. C’est là que je désire régner.

Ouvrez-moi vos cœurs et permettez-moi d’y trôner. Je serai votre ami et je vous donnerai la force de me suivre chaque jour. Si vous m’aimez, moi votre Roi, vous me rendrez souvent visite pendant le jour. Vous me parlerez et vous écouterez ma voix. Je vous garderai comme un berger garde ses brebis. Je vous donnerai du courage et je vous protégerai.

« Mes chers amis, devenez des membres actifs de mon Royaume.
Que notre relation mutuelle grandisse constamment par la prière et les bonnes actions. Confiez-moi vos peines et vos difficultés, et je vous aiderai.
Prenez votre croix chaque jour et suivez-moi. Je vous aime. »


Votre relation intime avec Jesus

Message #2807 à
Petite Marie le 25 août 2005

Ma fille, il est important que tous connaissent Jésus en ce temps d'amour et de miséricorde. Plusieurs personnes, aujourd'hui, ignorent l'appel de Dieu car ils n'ont pas de relation intime avec Lui.

Afin de pouvoir avoir confiance dans l'amour et la miséricorde de Dieu, vous devez bâtir votre relation intime avec Jesus. Vous devez Lui accorder du temps afin de mieux Le connaître. Vous devez vous éloigner des préoccupations de ce monde et donner du temps à Jésus. Comprenez bien l'importance de la prière, car c’est en priant que vous arriverez à mieux connaître Mon Fils.

Mes enfants, le chemin deviendra de plus en plus cahoteux et difficile à suivre si vous ne répondez pas à Son appel. Sans engagement de votre part, vous souffrirez énormément. Vous ne saurez plus où tourner si vous L’ignorez. L'heure approche et vous devrez tenir bon dans votre foi. Vous devrez faire confiance à Dieu pour tous vos besoins. Vous aurez besoin d'un coeur confiant lorsque les orages se manifesteront.

Beaucoup, beaucoup de gens lutteront car ils n'auront pas fait confiance dans l'amour et la miséricorde de Dieu. Ceux qui font confiance dans le Seigneur accepteront la Volonté de Dieu.

Ils auront la paix dans leurs coeurs à travers toutes les épreuves et les tribulations.
Ils sauront survivre lorsque leurs possessions matérielles leur seront enlevées.

Dieu n'abandonnera pas ceux et celles qui lui feront confiance.
Dieu consolera et réconfortera tous ses enfants qui ont mis toute leur confiance en Lui.


Ceux-ci ne délaisseront pas leurs frères et soeurs car l'amour et la joie rempliront leurs coeurs. L'heure approche à grand pas, alors s'il vous plaît, faites connaissance avec Mon Fils maintenant.

Prenez le temps de bâtir votre relation intime avec Jésus pour apprendre à faire confiance et à obéir à Dieu. Je suis ici pour préparer la route, alors écoutez mes conseils maternels. Prenez soin, préparez votre âme et soyez vigilents en tout temps. Amen.


Mettre votre confiance en moi

Message de Jésus au Père Melvin Doucette (Canada)  - Le 19 septembre 2005 - Ma prière ce matin s’est passée en compagnie de Jésus et de notre Père céleste.

Jésus a pris la parole en premier :

« Melvin, mon ami et mon frère, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père au ciel. »

J’ai accepté de tout coeur et Jésus m’a emmené jusqu’au trône divin. Je me suis mis à genoux pour adorer le Père, puis celui-ci nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez vous asseoir près de moi. Jésus, mon Fils, tu es mon Bien-Aimé et je désire que tous les gens de la terre t’écoutent. « Melvin, mon fils et le compagnon de Jésus, je te bénis et je bénis tous mes enfants.
Sachez que ma miséricorde est aussi vaste que l’océan.
Si vous déplorez vos péchés, je vous couvre de mon amour et de ma miséricorde. Rappelez-vous que je suis l’amour même.

Vous avez tous été créés par amour et je vous connais tous intimement. Je sais combien vous êtes faibles.
C’est pourquoi vous devez être humbles et mettre votre confiance en moi. Si vous faites ainsi, vous serez forts car vous aurez ma vie même en vous.


L’orgueil est le pire obstacle que vous ayez à surmonter et il est la cause de toutes vos fautes. La personne humble qui est prête à m’obéir recevra toujours ma force.

Je viendrai et je vivrai avec vous, et Jésus et l’Esprit Saint viendront également dans votre coeur. Ne me fermez pas votre coeur, mes enfants. Je suis votre Père, je vous ai donné toutes choses, y compris la vie elle-même. Soyez avec moi aujourd’hui et toujours. Je vous bénis tous. »


Me laisser diriger vos vies

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 28 AOÛT 2005.

Jésus dit : « Mon peuple, Je demande à Mes fidèles de renoncer à eux-mêmes, de prendre leurs croix et de Me suivre. 

Renoncer à vous-même, cela signifie que vous acceptez de votre propre libre choix, de Me laisser diriger vos vies.
 
 

Pour être Mon disciple, vous devez en calculer les coûts, parce qu’en Me consacrant tout,  cela signifie que vous Me ferez confiance en tout, et que vous vous détacherez des désirs pour l’argent et les biens de la terre. 

Vous venez dans ce monde avec rien et vous quitterez ce monde sans rien. 
Vous ne pouvez pas apporter argent et biens au-delà de la tombe.  Alors, ne laissez pas l’argent être votre dieu ou votre idole, parce que Je suis le Seul que vous devriez adorer. 
 
Votre âme a plus de valeur pour Moi et pour vous, que n’importe quel montant d’argent dans le monde.  Il est important de remarquer ce que les gens amassent le plus dans ce monde.  Car là où est votre trésor, c’est là que votre cœur se trouve également. 

Ceux qui vivent uniquement pour l’argent, l’intention dans leur cœur c’est d’aimer les choses du monde.  Ceux qui vivent pour Moi veulent gagner le ciel et ils voient les trésors du ciel comme étant le seul désir de leurs cœurs.  Tout comme J’ai souffert en ce monde, Mes disciples souffriront également. 

Si vous demandez Mon aide, Je vous aiderai à porter le fardeau de votre croix quotidienne.  Car mon joug est facile et mon fardeau est léger.  Vous êtes ici-bas pour Me connaître, M’aimer et Me servir et non pas pour voir combien d’argent vous pouvez accumuler. 
Pour Moi, le succès dans cette vie est mesuré par rapport à la sainteté dans votre vie. 

Cherchez d’abord Mon Royaume céleste et tout le reste vous sera donné. »


Demandez Mon aide dans les tentations, dans les difficultés

France, le vendredi 3 Juin 2005 - 20h15  - 9e semaine du Temps Ordinaire - Fête du Sacré-Cœur de Jésus

Jean-Marc : Sacré-Cœur de Jésus, à l’occasion de cette grande fête pour toute l’Eglise, bénissez-nous, bénissez la France et le monde entier. Que votre règne arrive bientôt. Nous vous confions le cénacle de prière du 11 Juin 2005 à Radinghem-en-Weppes (59)
Cœur Sacré de Jésus, ayez pitié de nous.

Mon Cœur est dans la joie, lorsque mes fils et filles se tournent vers Moi avec grande confiance et implorent mon aide. Mon Divin Cœur rayonne d’Amour et de Miséricorde pour chaque âme qui M’aime et Me prie.

Je vous l’ai dit, vous ne devriez pas vous en étonner : «Vous n’êtes pas de ce monde », puisque vous êtes enfants de Dieu promis pour un Royaume d’Eternité et de Bonheur sans fin.

Comme vous n’êtes pas de ce monde, ni enfants des ténèbres, le prince de ce monde, ne se prive pas de vous persécuter de multiples façons. Il veut votre perte, votre reniement. Aussi devez-vous redoubler d’ardeur et de ferveur dans la prière. Demandez Mon aide dans les tentations, dans les difficultés, placez-vous sous ma Protection et à l’abri dans le Cœur Maternel de la Reine du Ciel qui est toujours Votre Mère.

Fils et Filles de Dieu, ne vous laissez pas décourager par les ennemis de Dieu, qui veulent à tout prix non seulement vous faire souffrir, mais encore vous faire mourir à la grâce Divine.

Priez davantage et restez dans Ma Paix, ainsi ces attaques diaboliques ne vous atteindront pas en profondeur. Par la prière et par la foi, vous triompherez de l’esprit du monde, qui attire tant d’âmes vers les ténèbres et vers la mort et le péché.

Chaque jour consacrez vous à Mon Divin Cœur et demandez moi la grâce de recevoir Mon Divin Amour. Si vous l’accueillez en vous, vous ne pourrez vous écarter de Moi et votre témoignage portera de bons fruits. Que vos cœurs humains soient toujours unis à Mon Divin Cœur. Jésus Votre Seigneur qui vient vous enseigner et vous bénir.


Celui qui fait appel à Sa Maman du Ciel sera secouru et soutenu durant ses difficultés.

France, le samedi 4 Juin 2005 - 15h30  - 9e semaine du Temps Ordinaire - Fête du Cœur  Immaculé de Marie

Jean-Marc
 : Très Sainte Vierge Marie, Vous qui êtes Notre mère très aimante, nous nous réjouissons avec Vous pour cette grande fête de votre Cœur maternel. Vierge très Sainte, bénissez tous vos fils et filles qui viendront à St Hilaire de Riez (85) le samedi 18 juin 2005 et à Chasnais (85) le dimanche 19 Juin 2005.

Je vous salue Marie...

Je vous aiderai à devenir des Saints, et même de grands Saints

Très chers fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux, recevez de ma main pure et immaculée toutes mes grâces et mon soutien dans vos épreuves de cette Terre.

Votre force réside dans la prière, dans la confiance totale en Dieu, dans la charité que vous aurez les uns pour les autres.

Mes Enfants, Votre Mère du Ciel ne peut vous abandonner seuls, au milieu de vos difficultés. J’entends vos plaintes, vos prières, vos souffrances et Je répands sur chacun de vous les bénédictions du Ciel. Venez trouver refuge dans mon Cœur Immaculé, qui accueille chaque âme et la réconforte.

Celui qui fait appel à Sa Maman du Ciel sera secouru et soutenu durant ses difficultés. Bien-sûr, Je ne peux vous éviter les croix de chaque jour qui font votre souffrance, mais Je peux vous aider à mieux les vivre et à mieux les accepter.

Si la main de Mon Fils les permet sur votre chemin, c’est que ces croix vous sont nécessaires pour marcher à la suite de Jésus.

Elles sont utiles  à votre sanctification.  Voyez-les comme des pénitences nécessaires pour vous libérer totalement de vos péchés, de vos mauvaises tendances et habitudes. Ne refusez donc point les croix, ni les pénitences, mais aimez-les comme Jésus a aimé sa croix. Car, en l’aimant, il aimait et accomplissait la volonté de Son Père des Cieux.

Faites de même, et vous bénéficierez  des consolations de Dieu. C’est souvent ce qui fait obstacle aux progrès des âmes, parce qu’elles n’acceptent pas la volonté de Dieu dans leur vie, en rejetant  les croix inévitables sur leur chemin.

L’acceptation de la volonté de Dieu, est primordiale pour le salut et la sanctification des âmes. Aussi, rendez grâce à Dieu pour tout ce qui vous arrive chaque jour, aussi bien les consolations que les épreuves.

Tout est occasion de rendre Gloire à Dieu, si vous offrez vos croix et si vous les portez avec amour et bonne volonté. Offrez-les pour le salut des âmes et pour votre propre salut. Ne vous lassez pas de prier et d’aimer, de rendre grâce à Dieu. Tout sera alors beaucoup plus facile pour vous.

Je vous aiderai à devenir des Saints et même de grands Saints.


CE QUE VOUS FAITES AUX AUTRES...

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL LE 10 AOÛT 2005

Louise commença à recevoir un message de Dieu et dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis Jésus parla :

« Ma Mère est ici à Mes côtés et elle verse d’abondantes larmes à cause du manque d’amour entre nos enfants.  Notre Père vous COMMANDE d’aimer votre prochain.  Il vous dit aussi d’aimer vos frères et sœurs.  Qui est votre prochain?  Qui est votre frère et votre sœur? … TOUT LE MONDE SUR LA SURFACE DE LA TERRE !!!!!

Vous dites à quelqu’un :  « Que Dieu te bénisse » - « Passe une bonne journée »… à quoi servent des mots vides de sens si une personne est malade ou avec un certain handicap ou très pauvre… vous dites :  « mange bien » à quelqu’un qui n’a pas de nourriture ou « garde-toi au chaud » à quelqu’un qui n’a pas de manteau.

Qu’est-il arrivé à la parabole du « Bon Samaritain » que Je vous ai enseignée?  Où est votre miséricorde?  Où est votre amour ?  Vous grognez et gémissez sur toutes les opportunités que Je vous envoie pour obtenir des grâces.

Moi, Jésus, J’ai donné MON TOUT pour vous sur la Croix au Calvaire.  J’ai donné Ma Vie par amour pour vous, mais très peu d’entre-vous ne peuvent même pas donner quelques minutes de leur temps sans se plaindre. 

Vous recevrez exactement ce que vous avez donné car,
CE QUE VOUS FAITES AUX AUTRES, C’EST À MOI, VOTRE JÉSUS,  QUE VOUS LE FAITES. 

Connaissez-vous le jour ou l’heure où vous pouvez être dans un extrême besoin?

Ce message est voulu pour rejoindre TOUTES les oreilles et TOUS les cœurs, mais ceux-là même qui en ont le plus besoin, ne le verront jamais ou ne le prendront pas non plus dans leur cœur. »


Je suis le modèle à suivre pour tous les hommes

2E MESSAGE DONNÉ PAR ST-JOSEPH, PATRON DES TRAVAILLEURS À LOUISE STARR TOMKIEL LE 1ER MAI 2005 À 14 :20 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir un message de St-Joseph et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis Saint-Joseph parla :


« …Je suis un homme – l’époux de Marie et le père de la terre de Dieu, Jésus.
Je suis aussi le miroir de Dieu le Père, une pensée impressionnante mais une réalité.


Je suis le modèle à suivre pour tous les hommes,


tout comme Marie est le modèle pour toutes les femmes.
Je suis honnête et droit ,

aimant et indulgent, rempli de paix et de joie tout en étant toujours humble.

Je ne contrôle pas, je n’exige pas.
Je n’utilise jamais la force.
Je donne à chacun ce qui lui est dû et je suis respectueux.
Je suis honnête, juste et je ne suis que Dieu.
Je suis votre protecteur et je vous conduirai à mon Fils, Jésus.
Je suis poli, bien élevé.


Si les hommes se modelaient sur moi, il n’y aurait pas de haine, de jalousie, de guerres.
Il n’y aurait pas d’abus, de tueries, de mensonges, de vols. L’homme doit être le protecteur, le pourvoyeur, l’image de Dieu le Père dans chaque famille.


Il devrait être sage et prudent. Il doit écouter les pleurs des autres.
Il ne doit pas perdre de temps ou être dépendant de quiconque ou de quoique ce soit excepté de Dieu.

Il doit faire confiance et être digne de confiance. Il doit être résolu dans to
ut ce qu’il fait.

Il doit donner son tout à Dieu, un véritable engagement à faire chaque jour Sa volonté, pendant qu’il cherche à approfondir sa foi, son espérance et son amour.

Lui aussi (l’homme) doit m’imiter comme chef de sa famille,
dirigeant d’un pays ou d’une région,
chef de l’église ou pasteur, comme un fils, un père, un frère, un mari, un oncle, un grand-père, un cousin, un parrain ou un voisin.
Son devoir est de suivre Dieu chaque jour de sa vie, partout et en toutes circonstances, tout comme je l’ai fait,


Vous, enfants, soyez comme l’Enfant Jésus – aimants, obéissants, fidèles. Vous, femmes, vous devez suivre Marie peu importe votre âge ou votre situation dans la vie.

Nous sommes vos modèles – La Sainte Famille. Suivez-nous et vivez dans l’amour. Trouvez la paix éternelle dans chaque situation en vivant en harmonie, sous la direction des choisis de Dieu - Marie, Jésus et moi, Joseph.


Les guerres, les tueries, les batailles, la haine, la jalousie, l’envie – tout cessera SI vous suivez Dieu et que vous Lui êtes totalement consacrés. Communiquez. Honorez-vous les uns les autres car chacun est un enfant de Dieu qui Lui est précieux. Agissez ainsi et tous ceux qui vous entourent changeront aussi. Soyez un chef au Grand Nom de Dieu, et non un serviteur.

Priez seuls ou ensemble. Soyez reconnaissants à chaque jour. Donnez à Dieu un jour de travail honnête, car Son salaire est honnête; votre paiement est l’éternité pour toujours – le Ciel. Venez à moi aujourd’hui, car je suis seulement à une prière de vous.
L’Amour est éternel. Vivez dans l’amour »


Il est très difficile dans votre société, d’aider les gens à se convertir

Message donné à John Leary - Dimanche le 27 février 2005

Jésus dit: "Mes enfants, aujourd’hui il est très difficile dans votre société, d’aider les gens à se convertir car il y a beaucoup d’idolâtrie plutôt que l’adoration du Vrai Dieu.

Un autre problème qui empêche les gens de venir à MOI est qu’ils n’ont pas un amour vrai dans leurs vies.

Certains vénèrent leur travail, leur statut, leur maison, et autre possessions matérielles.
D’autres encore sont impliqués avec les idoles du Nouvel Age et même des pratiques occultes. Encore, certains se vénèrent eux-mêmes et tout ce qui tourne autour d’eux est plus important que MOI. Pour que je puisse entrer dans vos vies, il faut avoir un cœur ouvert à l’Amour Divin.

Sans cette ouverture, les âmes ont besoin que d’autres prient pour leur conversion afin que Ma graine de grâce soit plantée en eux.

Vous avez beaucoup de distractions à travers vos télévision, cinéma et médias qui inondent les ondes de messages et tentent de noyer Mes appels à vos âmes.

Mes fidèles doivent être Mes guerriers de prière pour les membres de votre famille et ceux que vous rencontrez dans le monde qui réclament une guérison spirituelle.

Par votre bon exemple, vos prières et votre jeûne, vous pouvez amener de nombreuses âmes à M’adorer au lieu de leurs froides et fausses idoles.

Adorer ces idoles laisse un vide dans l’âme car l’âme ne peut trouver la paix ailleurs que dans Mon Amour. C’est pourquoi il est si important que votre âme spirituelle puisse contrôler votre corps. Le jeûne peut perfectionner votre vie spirituelle en n’acceptant pas que les désirs du corps contrôlent votre vie. C’est cette forte attraction pour Mon Amour qui sera le salut des pécheurs.

C’est Mon infinie miséricorde et Ma Compassion à pardonner les pécheurs qui les conduit à la conversion. C’est pourquoi votre mission évangélique doit être focalisée sur Mon Amour et la confiance en Mon aide pour ramener les pécheurs à MOI.

Lorsque je pourrai ouvrir vos yeux à l’adoration du Divin, c’est à ce moment là que vous pourrez voir la mission que Je donne à chaque âme dans sa vie.


Mettez votre confiance en MOI et adorez Moi seulement. En faisant ceci, vous recevrez toutes mes grâces de paix et d’amour qui sera votre récompense pour avoir été fidèle envers MOI.
Alors vous partagerez mon amour avec les autres et leurs âmes seront sauvées dans mon Amour. (...)



JÉSUS COMPARE LA VIE À UNE « SYMPHONIE »

Message reçu par Louise Starr Tomkiel Le 14 mars 2005 à 10h15

Louise commença à recevoir un message de Jésus et dit : « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi de votre Très Précieux Sang » Alors Jésus parla :


«La vie est comme une « symphonie ». Lorsque nous suivant le chef d’orchestre, tout est en harmonie et la musique est agréable pour les oreilles, reposante pour l’esprit et paisible pour l’âme.


JE SUIS CE CHEF D’ORCHESTRE! Vous êtes les musiciens et chacun a un instrument spécial. Chacun, vous êtes unique et vous avez un plan spécifique, donné par Dieu, pour votre vie. Suivez votre Chef et apprenez quel cadeau (instrument) vous êtes pour apprendre et pour jouer dans Mon orchestre. Apportez de la beauté à la terre et suivez le rythme.

Si la musique s’entre-choque et est discordante, alors plus personne ne suit son chef d’orchestre. S’il n’y a pas de notes à suivre, tout s’entre-choquera. .

C’est la vie sur terre aujourd’hui. La plupart choisisse de diriger; ne suivez personne, car les résultats seront la discorde ou la guerre. Ce conducteur, bien sûr, c’est satan. Il dirige sans rimes ou rythme car il est le maître du soulèvement.

Si vous suivez la Volonté de Dieu qui est l’Auteur et le Directeur parfait de toute vie, il y aura la perfection et chaque instrument sera le complément de l’autre, occasionnant ainsi une partition musicale parfaite.

Aujourd’hui, la majorité des gens n’accorde pas la musique, ni la mélodie et le résultat c’est la cacophonie. Le fracas ou l’opposition entraîne beaucoup de discorde pour tout le monde autour de la terre.


Pour Me suivre, vous DEVEZ demeurer accordé avec votre Directeur ou Maestro. Moi seul apporte la vraie paix et l’harmonie car Moi seul suis la Paix. Oubliez votre volonté et jouez chaque note en accord avec votre Chef d’Orchestre, le Directeur de l’unité, de l’harmonie, du rythme parfait qui apporte la vraie paix, le véritable équilibre pour la vie, car vous amenez chaque note à la vie, alors que l’harmonie parfaite est entendue autour du monde.

Jouez seulement sous Ma direction, en perfectionnant votre instrument (vos cadeaux) de telle sorte que l’orchestre entier émettra la paix sur terre et une grande joie aux oreilles de votre Père.


Pratiquez chaque jour votre instrument.


L’orchestre est Mon Reste. Perfectionnez vos cadeaux, vos talents et apportez uniquement de la musique Céleste, une harmonie parfaite pour tous.
L’Amour (Jésus) est la racine de l’harmonie, pendant que
’harmonie est le résultat de l’amour vrai » (de tout le monde les uns pour les autres)

Jésus alors expliqua ce qui suit : « ANALOGIE »

Les instruments représentent les cadeaux
Les notes sont Mes lois, les Commandements
La discorde représente le péché; en abandonnant la voie de Dieu
La pratique de votre instrument, c’est la Volonté de Dieu à chaque jour
Le rythme c’est le mélange des cadeaux leur apportant la perfection. »


Utiliser tous les dons que Dieu vous donne

Message 2731 à Little Mary de Notre Dame - Le 2 février 2005

"Ma fille, quand mes enfants sauront vivre plus simplement, ils sauront aussi comment jeûner.
Le jeûne exige un engagement de votre part, et le vouloir d'abandonner vos désirs et trésors mondains.


Cela fait longtemps que je rappelle à mes enfants l'essentiel mais c'est à votre tour de répondre. Sans une réponse les jours à venir deviendront plus difficiles pour vous.
Je dis à mes enfants, priez et jeûnez. Apprenez à vivre plus simplement et ayez confiance, confiance au Seigneur. Croyez et faites confiance que Dieu vous subviendra pour ceux qui partage leur richesse.

Amérique, tu dois te réveiller MAINTENANT !
Tu dois apprendre à faire avec moins et à devenir plus généreuse de ton abondance.

Tu dois donner une fraction de ta richesse et utiliser ta voix et tes mains pour le Christ.
Tu dois utiliser tous ces dons que Dieu te procure et partager avec tous tes frères et soeurs.


Partage et cesse d'être si gaspilleuse car il y a plusieurs enfants qui souffrent de la faim dans ce monde. Plusieurs enfants meurent de faim pendant que l'Amérique continue à gaspiller! Quand tu vois ton âme, tu verras comment égoïste tu auras été à ceux qui t'environnent.
Tu verras à combien tu auras tourné le dos. Tu verras ton âme, donc s'il te plaît, veille à changer de chemin maintenant. Cesse d'acheter autant d'objets luxueux pour toi-même et sois plus généreuse pour ceux qui souffrent réellement et de n'importe quelle manière.

Chers parents, soyez plus reconnaissants pour vos enfants.

Cessez de leur acheter des cadeaux
et commencez aujourd'hui à leur apprendre à vivre plus simplement. Nourissez leur âme et préparez-les pour le Royaume de Dieu.

Enseignez-les car plusieurs souffrent de faim spirituelle. Priez ensemble en famille et demandez à Dieu de vous guider en ce monde. Ouvrez vos coeurs et permettez à Dieu de vous accompagner. La santé et le bonheur dans les familles proviennent de connaître Dieu.

Par la prière et le jeûne vos vies changeront.
En obéissant aux Commandements de Dieu et en vivant réellement les Béatitudes vous adviendrez à connaître mon Fils d'une manière plus profonde.

La paix, mes enfants, provient de la connaissance de Dieu, donc veuillez, veuillez répondre à ce message aujourd'hui. Vivez la Passion de mon Fils et imitez Ses moyens. Vivez chaque moment pour le Christ et faites ce qu'Il vous demande aujourd'hui.

Le temps s'écoule rapidement, donc ne tardez pas.
Ouvrez vos coeurs et abandonnez-vous au Dieu Tout-Puissant. Acceptez mes demandes célestes; acceptez et suivez le chemin qui vous conduira au Ciel. Amen."


Ce que vous avez reçu, vous l’avez reçu afin de le donner

MESSAGE DONNE A CORBEILLE D’ARGENT Par le Notre Père Eternel - 13 FEVRIER 2005

En tout temps confus, dans votre monde si enténébré, Je vous demande Mes tous petits, d’être plus que jamais Sel et Lumière du monde.

C’est la mission qui vous incombe en tant que fils et fille du Père et en tant que disciple de Jésus. Comprenez bien ceci Mes enfants,
ni le sel ni la lumière ne sont fait pour eux-mêmes. Autrement dit, vous ne pouvez manger le sel tel quel, n’est-ce pas, tout comme vous ne pouvez fixer le soleil. Le sel est donc fait pour rehausser la saveur de vos aliments et la lumière est produite pour qu’apparaissent les couleurs.

Cette comparaison vous laisse entrevoir votre mission. En effet, il vous est demandé de ne plus vivre pour vous-même, mais bien pour les autres, pour ceux qui hélas, n’ont pas la chance de Me connaître. Ce que vous avez reçu, vous l’avez reçu afin de le donner.

Comprenez-vous qu’il vous faut renoncer à vivre pour vous-même afin d’être tout aux autres. C’est à cela et à l’amour gratuit qu’il y aura entre vous, que l’on reconnaîtra que vous êtes Miens.

Etre Sel de la terre et Lumière du monde, ce n’est pas vivre pour vous, mais être au servi-ce des autres. Que craignez-vous donc ? Vous êtes reliés à la Source. Votre Dieu pour-voit à tout, demandez donc : mais sachez demander, sachez supplier, sachez quémander même.

Ce sentiment d’abandon et de lassitude, voire même de découragement qui vous accable, c’est tout simplement que vous vous coupez de la Source. Vous vagabondez à votre aise, le trouble vous envahit et en fait, Ma Paix vous abandonne et vous voilà submergés, ajoutez à cela vos mauvais jugements, vos rancoeurs, vos critiques acerbes, et là, vous êtes anéantis. Ne savez-vous pas que vos jugements acérés blessent triplement : en premier votre Dieu, en second votre frère et enfin vous-même.

Quand un frère vous blesse, posez-vous cette question : est-ce que moi aussi je n’ai pas blessé mon frère sciemment ou inconsciemment?

Dites au moment précis de l’offense  “Pardon Père, pour toutes ses blessures, apaise-le et apaise-moi. ”.
Et Je puis vous assurer que Je couperai tous ces liens qui vous entravent. Agissez Mes tout petits, votre temps d’écolage n’est plus. Passez aux travaux pratiques, voulez-vous ?
Révélez-Moi à vos frères, rayonnez Ma présence. Demandez-moi le don de longanimité, cette vertu de douce patience à supporter les actes de votre prochain et à supporter votre croix avec joie.

En ces temps chaotiques que vous vivez, Ma grâce est votre seul espoir de survie.

Re-cherchez constamment Ma Sainte Protection, ainsi vous avancerez allègrement et prudemment dans tous les écueils des temps présents. Soyez plus que jamais convaincus que Je suis là, au milieu de vous. N’allez pas voir à gauche, n’allez pas voir à droite, mais cherchez-Moi en vérité et soyez assurés que Je Me laisse trouver ! Le mot d’ordre pour le temps actuel : Confiance, Espérance et Persévérance.

Votre ABBA d’Amour vous dit : Que la Paix soit avec vous.


Ne croyez pas que Je sois sourd, J’entends toutes vos suppliques

MESSAGE DONNE A CORBEILLE D’ARGENT Par le Notre Père Eternel -
26 Janvier 2005

Lors de la Consécration, quand notre Jeune Prêtre Africain (1), Jean de Dieu, a étendu les bras, il s’est présenté à moi une image représentant Moïse écartant les flots, et je dois avouer que je n’ai pas bien compris. Lorsque je suis rentrée le soir chez moi, j’ai entendu dans mon coeur:

“ Je lui ai donné tout pouvoir d’agir en Mon Nom”.

Et je dois avouer que je n’ai toujours pas compris. A la prière du soir, j’ai entendu de nouveau :


“Dis à Mon Jean qu’il impose les mains en Mon Nom.”

Voilà le pourquoi de ce qui suit.

“Tu as la compréhension lente, mais Je M’adapte à elle. Moi, l’Infiniment grand, Je puis M’abaisser jusqu’à l’Infiniment petit. Alors qu’as-tu à t’inquiéter? Je connais tes limites, tous tes manquements! Mais as-tu oublié que Je suis Illimité? Bannis tous troubles veux-tu? Quand tu ressens Paix, Joie et Amour c’est que Je suis là. Reste toi-même, et dis ceci à tes frères et soeurs :

“Sachez aimer vos différences, soyez unis dans vos diversités, ainsi vous réjouissez infiniment Mon Coeur de Père.”

Que l’Esprit Saint, Mon enfant, soit ton Saint Compagnon,
Que Jésus soit ton doux Frère et Moi ton doux Père
.

N’aie pas honte de M’appeler du doux Nom d’ABBA,
non n’aie pas honte de M’aimer au-tant, ainsi tu combles le vide que Me laisse l’abandon de la plupart des Miens.

Continue de brûler d’amour pour tes frères et soeurs, aime pour ceux qui ne M’aiment pas ou ne M’aiment plus, qui ne savent plus M’aimer.
C’est un grand don que celui de brûler d’Amour et de Miséricorde pour ses frères. Utilise-le, sans aucune gène, n’aie pas honte non plus de montrer ta fragilité et tes déficiences, ainsi Je pourrai y déployer Ma Toute Puissance.

Continue à prier inlassablement pour tous sans distinction.

“Ne croyez pas que Je sois sourd, J’entends toutes vos suppliques et sachez surtout que Je ne châtie qu’à grand regret.
Espérez en Ma Miséricorde et surtout, prouvez-le en étant vous-même Maison de Miséricorde.

Voyez le bien, même dans la plus infâme des créatures, dans le plus infâme des actes, car il y brûle encore une étincelle de Mon Amour.

Ne jugez jamais ce que vous croyez voir
, car tout y est en surface et Moi Je vois en profondeur, surtout soyez convaincus que Je n’abandonne jamais un de Mes Petits, mais ce sont eux hélas, qui se détournent de Moi.

Moi, Je vous attends inlassablement, les bras ouverts, vous Mes fils et filles prodigues, Je vous aime de toute éternité, Mes aimés, ne l’oubliez jamais.”

Votre ABBA d’Amour, qui vous aime en longueur, en largeur, en profondeur.

(1)- Jeune Prêtre du Cameroun présent dans la Maison de prière de Longw


Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Livre d'or