Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages donnés pour l'Argentine
Autres chapitres :  Messages pour le Brésil   Haïti (tremblement de terre)   de la prophétie à la réalité   Chili (tremblement de terre)   Pedro Régis
---------------------------------------------------------------------------
Messages pour l'Italie et la France - Europe  Amérique du Nord  Canada  -  Maroc  Algérie  AfriquePays asiatiques

Je voudrais que les Argentins aient une foi solide et qu’ils donnent au monde l’exemple d'une Église forte

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Vendredi 8 octobre, 2010

Jésus ce matin m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon frère, je t'aime. Te voilà maintenant en Argentine, un pays que j'aime énormément. Beaucoup de gens ici font partie de ma grande famille, l'Église.

« Il y a ici de nombreux besoins, et c’est pourquoi tous mes amis de par le monde doivent prier pour l'Argentine et pour son gouvernement afin qu’il travaille pour le bien du peuple. Je demande aussi à chacun de vous, chers amis, de prier pour que la foi grandisse dans le cœur de beaucoup de gens, car nombreux sont ceux qui ne vont pas à l'église. Priez également pour les vocations sacerdotales et religieuses.

« Je voudrais que les Argentins aient une foi solide et qu’ils donnent au monde l’exemple d'une Église forte. Je veux qu’ils soient missionnaires dans leur propre pays et dans le monde. Le temps est venu d'un grand réveil où je deviendrai votre Seigneur et Sauveur. J’ai beaucoup de grâces en réserve pour tous et je veux que tous vivent en paix sous la protection de notre Père céleste.

Que la vie de famille soit forte dans ce pays, l'Argentine, et que toutes les familles soient favorisées d’un grand nombre d’enfants. Que l'avortement soit bientôt interdit dans ce pays. Je vous embrasse tous et je vous comble de mes grâces. »

Je bénis ce pays et je prie pour que l’Argentine connaisse un grand renouveau qui se répande dans le monde entier

Samedi 16 octobre 2010

Notre Sainte Mère ce matin m’a adressé les paroles suivantes :

 « Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans chacun des pays du monde. Melvin, ton séjour en Argentine prend fin aujourd’hui. J’ai été avec toi chaque jour de ton voyage dans ce pays. J’ai prié pour ton ministère alors que tu allais de ville en ville et d’église en église afin de transmettre au peuple la parole de mon Fils Jésus, de célébrer la Sainte Eucharistie et de prier avec des milliers de gens.

 « Je bénis ce pays et je prie pour que l’Argentine connaisse un grand renouveau qui se répande dans le monde entier. Tu as appelé les gens à la prière, et moi aussi je les appelle à la contemplation et à vivre en union intime avec Jésus, mon Fils, et avec moi, votre Mère.

Formez de petits groupes de prière partout dans le pays et partout dans le monde. Oui, mes chers enfants, ouvrez la porte de vos maisons pour accueillir les gens et les inviter à prier, à réciter le chapelet et à lire la Bible. Tous ceux qui font cela recevront de grandes bénédictions. Je vous aime tous, mes chers fils et mes chères filles. »


Traduction : RF


Un fait extraordinaire se produira en Argentine et sera répété en Alagoinha

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3322-Message de Notre Dame Reine reçu le 22 mai 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ne revenez pas en arrière. Dieu vous aime et vous attend avec un immense amour de Père.
Repentez-vous de vos péchés et dites votre oui au Seigneur.

Regardez autour de vous et voyez comme s’agrandit le nombre de ceux qui se détournent de Dieu. L'humanité est contaminée et Mes pauvres enfants deviennent spirituellement aveugles.Pliez les genoux dans la prière, parce que vous vivez à l'époque de grandes confusions spirituelles. Ne vous détournez pas du Seigneur. Il est votre Tout et seulement en Lui est votre bonheur complet. Ne perdez pas votre espérance. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais la défaite. Allez de l’avant.

Un fait extraordinaire se produira en Argentine et sera répété en Alagoinha [État de la Paraíba, Brésil]. Priez. Je suis votre Maman et Je sais ce qui vous attend. Courage. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous. Quoi qu'il arrive, ne revenez pas en arrière.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Ici, en Argentine ...

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette -
(Canada) - Lundi 26 octobre 2009 - Premier message reçu en Argentine - Durant ma prière ce matin, Jésus m’a parlé en ces termes :

« Melvin, mon frère, je t’ai appelé en Argentine afin d’y accomplir quelque chose pour moi. Tu es arrivé dans un pays où je compte beaucoup d’amis très chers, et ces amis je les bénis tous.

« Ici en Argentine, cependant, tout n’est pas bien. Il y a un groupe qui est opposé à moi, opposé à mes amis et opposé à mon Église. Les gens de ce groupe aimeraient anéantir mon Église. Ils font également partie du gouvernement.

« Je veux que les membres de mon Église se réveillent et soient nombreux à me soutenir ouvertement. Je veux qu’ils déclarent à tous que je suis leur Roi et le Chef du pays. Qu’ils déclarent leur loyauté à mon égard et acceptent d’observer tous les commandements de Dieu et de mener une vie vertueuse.

L’avortement doit être mis hors la loi dans mon pays comme dans tous les pays du monde. Il est une abomination aux yeux de votre Seigneur et Roi. Tous doivent savoir et reconnaître que la vie commence à la conception et tous doivent respecter cette vie jusqu’à la mort naturelle. L’euthanasie est elle aussi une abomination et offense le Père, le Créateur de la vie.

« Venez sous mon Règne et vivez en paix. Je veux que chacun des pays du monde entre dans ce Nouveau Règne qui est mien. Je vous appelle à vivre comme mon peuple dans le monde. »

Traduction : RF