Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Messages donnés pour le Brésil
et Cayenne (en Guyane)
Autres chapitres : Amérique Latine  Argentine  Haïti (tremblement de terre)  Tsunami dans l'Atlantique  de la prophétie à la réalité   Chili (tremblement de terre) 

Apparitions d'Itapiranga (Brésil)   Pedro Régis (Brésil)

Messages pour l'Italie et la France - Europe  -  Amérique du Nord  Canada  -  Maroc  Algérie  AfriquePays asiatiques

Brésiliens, vous qui êtes les personnes les plus catholiques du monde , priez avec foi pour conjurer le danger dans votre pays d'une grande et terrible révolution

Message de Notre Dame, Marie pleine de grâce, à Darly Chagas (Brésil), le 23 juin 2013

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection, Je viens vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Unis à la Sainte Trinité, nous verrons tous ensemble la paix véritable pour le monde.

Mes petits enfants, nous arrivons à la fin de ce temps de préparation à la victoire de la bataille finale. 

Dans cette bataille, les progrès du mal sur l'humanité ne rendront pas facile la victoire de l'homme, parce que l'homme est faible dans la foi, il est pécheur, et n'a pas assez de force pour gagner seul. Aussi, le ciel est-il venu à votre aide, vous enseignant que la bataille est gagnée avec l'aide de Dieu, (et) cette bataille est contre le christianisme (…) 


Vous, Mes enfants, avez appris pendant tout ce temps que vous avez occupé à écouter les enseignements de Dieu, vous avez appris que la guerre est gagnée par la prière. Mais cette prière doit être faite avec foi, espérance et confiance dans le retour de la paix.


Vous avez vu commencer à poindre dans le monde le désir de corriger ce qui est mauvais, de corriger les injustices, la corruption, la fausseté, mais avant tout il faut se fixer sur Dieu, en lui demandant de guérir vos cœurs, de vous libérer de toute la saleté qui est à l'intérieur de vous,
Je demande à chacun de s'arrêter et de méditer sur ce qui lui manque pour améliorer l'amour dans son cœur.

Il n'y a aucune avantage à tirer de la discorde, cela ne peut améliorer votre vie, tous les jours émergera un motif de guerre ;
il est nécessaire d'améliorer vos cœurs et c'est Dieu seul qui peut vous obtenir cette amélioration. 

Le monde est dans une situation de faiblesse si grande, qu'elle est semblable à celle d'une maladie en phase terminale ; cette maladie du monde, c'est l'attachement à la vie matérielle, l'oubli de Dieu et la sécheresse de l'amour, parce que ce que le monde aime le plus, c'est le péché. 

C'est pourquoi explose une fois de plus beaucoup de souffrances : le véritable amour est l'amour de Dieu et les hommes ne sont pas parvenus à cet amour, ils tombent dans un gouffre duquel ils ne vont pas trouver le moyen de sortir, parce qu'ils attendent une aide des mains du gouvernement au lieu de demander l'aide de Dieu. Les deux, les dirigeants et le peuple gouverné, sont dans la même situation, il n'y a pas de progrès possible dans les promesses d'amélioration, parce que ce qui peut améliorer le monde c'est Dieu seul .

Les deux, les dirigeants et le peuple, sont dans une situation catastrophique, parce que l'heure est venue sur le monde où l'humanité a cessé de chercher l'aide de Dieu. 

Ayez confiance, mes enfants, la prière est d'une grande aide pour que la grâce de Dieu descende sur vous. Vous vivez maintenant une lutte pour la recherche de choses matérielles, mais vous allez perdre tout cela pour apprendre ce qui est [vraiment] nécessaire à votre bonheur et il n'y a pas de bonheur sans Dieu. Si vous voulez une amélioration, cherchez d'abord le royaume de Dieu et tout le reste vous sera donné par surcroît. Quand l'homme renonce au péché, il ne manque de rien.


Vous n'avez pas encore pris conscience de ce que la grande guerre peut apporter au monde, elle apporte la famine, les maladies, vous perdrez tout ce que vous avez, et seul Dieu pourra vous consoler. 
Votre pays n'est pas loin de terribles souffrances [Notre Dame parle souvent d'une grande Révolution au Brésil], tout le monde a besoin de beaucoup prier, parce que ce qui est près d'arriver à votre pays vaut pour le monde entier, et à présent c'est une chose terrible.

Dieu n'abandonne aucun fils, aucune ville, aucune nation, tenant compte de ceux qui font le bien, Il aide même ceux qui ne le méritent pas, parce qu'Il sait ce qu'Il fait. 
Vous, vous devez rester silencieux dans la foi, attendant l'aide de Dieu, et priant pour augmenter cette foi de plus en plus, de jour en jour.

-----
Tous les pays sont en danger de guerre
-----

Vous ne savez pas combien d'esprits impurs sont infiltrés au milieu de la multitude des formes humaines, causant la ruine et le blâme du chrétien (…) Il y a (aussi) beaucoup d'enfants qui sont sur ​​le chemin de l'erreur et sont au service du mal.

Vous, vous devez éviter de laisser perturber votre vie. Vous n'avez pas le pouvoir de mettre fin au mal, vous avez besoin de l'aide de Dieu et Il va vous aider, vous conseiller à chaque seconde pour être paisibles, silencieux, prier davantage et attendre son aide.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous amène aujourd'hui à méditer sur le renoncement. Dieu vous montre clairement qu'il est nécessaire de renoncer aux péchés capitaux pour mériter sa grâce. La vie est lumière et amour, elle est bonheur et seul Dieu possède ces choses, mais il se donne à la créature pour qu'elle puisse vivre éternellement. 

Jésus-Christ est venu dans le monde et a souffert pour vous donner le salut. Qui marche sans son aide perd le salut. Par conséquent, vous devriez consacrer plus de temps à la prière pour que cette humanité créée par Dieu mérite de continuer à exister dans le Paradis, où il n'y a que paix, amour et joie véritable (…)

Brésiliens, vous qui êtes les personnes les plus catholiques du monde , priez avec foi pour conjurer le danger dans votre pays d'une grande et terrible révolution (…) Tous les pays sont en danger de guerre, tout le monde devrait offrir à Dieu le plus de prières possibles. Seul Dieu peut vous aider.

Maintenant, Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde. 


Marie, l'Immaculée Conception.



Nova Roma du Sud : de là viendra une grande grâce pour l'Église


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3512-Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 18 juillet 2011, dans le Lago Azul, un quartier de Novo Gama, dans l’Etat de Goiás (Brésil)


Chers enfants, n'ayez pas peur du lendemain, mais convertissez-vous. Faites attention. L'ennemi de Dieu sème la confusion quand il trompe les hommes en leur annonçant des événements avec des dates, causant la division au sein du peuple de Dieu. Écoutez la voix de l'Église. Fermez les yeux et les oreilles à tout ce qui ne vient pas du Seigneur. Aimez et défendez la Vérité.

Laissez-vous guider par la grâce du Seigneur et nourrissez-vous de Sa Parole et de l'Eucharistie. Votre force et votre victoire sont en Jésus. Ayez confiance en Lui qui est votre Bien Absolu et sait ce qui vous est nécessaire. Nova Roma du Sud : de là viendra une grande grâce pour l'Église. Rendez grâce au Seigneur parce qu'Il vous aime et vous attend les bras ouverts. Courage. Qui est avec le Seigneur et aime la vérité ne sera jamais trompé.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Nova Roma [Nouvelle Rome] du Sud est une ville brésilienne de l'État de Rio grande do Sul. On trouve également une petite ville du nom de Nova Roma
dans l’Etat de Goiás où a été reçu le message.]




Un évènement douloureux arrivera à Fatima (Portugal) et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Banzaê (Brésil) criera au secours et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3493 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 8 Juin 2011 à Brasília/DF

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à la sainteté. Mon Fils Jésus vous attend les bras ouverts.
Ne restez pas en plan dans le péché, mais efforcez-vous de vivre dans la grâce. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

Revenez. Mon Seigneur vous attend. Soyez doux et humbles de cœur, c'est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la Victoire de Dieu avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé. Ne vous découragez pas devant vos difficultés. Quand vous sentirez le poids de la Croix, appelez Jésus. Seulement en Lui est votre victoire. Il est votre seul et véritable Sauveur et sans Lui, jamais vous ne serez sauvés.

Priez beaucoup devant la Croix en demandant la Miséricorde de Dieu pour vous. Un évènement douloureux arrivera à Fatima (Portugal) et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Banzaê criera au secours et la croix sera lourde pour Mes pauvres enfants. Cherchez des forces en Jésus. Ne vous éloignez pas de la prière. Suivez-Moi sur le chemin du bien et de la sainteté.

Je veux vous voir heureux déjà ici sur cette terre et plus tard avec Moi dans le Ciel. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.

[Fatima est une petite localité portugaise qui fait partie de la ville d’Ourem dans le District de Santarem. Elle compte aujourd’hui 10.302 habitants. La ville devient célèbre en 1917, quand trois jeunes bergers déclarent y avoir vu à plusieurs reprises la Vierge Marie, qui leur a demandé la prière quotidienne du rosaire pour la paix. En outre en 1915-16 un ange leur enseigne une autre prière. 50.000 personnes y sont témoins du célèbre miracle du soleil en octobre 1917. Ces apparitions ont donné naissance au sanctuaire de Notre-Dame de Fátima, le célèbre lieu de pèlerinage marial.

Voici la prière de l’ange : « Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour tous ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas.

Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les Très Précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui-même offensé.


Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je Vous demande la conversion des pauvres pécheurs. »

Banzaé est une ville brésilienne, située dans l'état de Bahia. La ville s'étend sur 212,3 km² et compte 10 865 habitants.]




Un fait douloureux aura lieu à Crato
[Brésil] et se répétera à Crato [Portugal]. Ceux qui seront dans Santander crieront au secours

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3488 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 28 mai 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime comme vous êtes. Ne permettez pas que les ténèbres du péché vous empêchent de marcher à la rencontre de Mon Fils Jésus. Soyez dociles et acceptez la volonté de Dieu pour vos vies.
Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ayez courage, foi et espérance. Je vous remercie d'être ici. Merci pour votre amour et votre affection. Mon Jésus vous récompensera pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans.

Ouvrez vos cœurs aux appels du Seigneur et vivez dans Sa grâce. Ne vous découragez pas. Quand tout semblera perdu, apparaîtra pour vous une grande joie. Ayez confiance en Ma Maternelle protection. Je veux vous conduire à Mon Jésus. Écoutez-Moi. Je transmettrai vos appels à Mon Jésus. Agenouillez-vous dans la prière pour l'humanité.

Les hommes marchent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Je souffre de ce qui vient pour vous. Un fait douloureux aura lieu à Crato [Brésil] et se répétera à Crato [Portugal]. Ceux qui seront dans Santander crieront au secours. Priez, priez, priez. C'est seulement dans la prière que vous trouverez des forces pour supporter le poids de votre croix.

Allez de l’avant. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.
Demeurez dans la Paix.

[Crato est une petite municipalité portugaise constituée de 6 paroisses, située dans le district de Portalegre. La ville compte environ 4.000 habitants.

Mais Crato est aussi une ville de l'État du Ceará au Brésil. Sa population de 110.000 habitants en fait la sixième plus grande municipalité de Ceará.

Santander est une commune et une ville portuaire espagnole, capitale de la communauté autonome de Cantabrie, située sur la côte Cantabrique, au nord du pays, qui compte 182.700 habitants. Délimitée par les communes de Santa Cruz de Bezana et de Camargo, elle ferme, au nord, la baie qui porte son nom et qui fait partie du club des plus belles baies du monde.]



La souffrance passera par Tapa et Queimados. Dans Luz seront entendus des pleurs et des lamentations.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3462 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 2 avril 2011

Chers enfants, fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Ne laissez pas les ténèbres du péché dominer vos vies. Vous êtes au Seigneur et Il vous aime. Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu’ainsi que vous parviendrez à la paix. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Aimez la vérité et défendez-la. Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux.

Ouvrez vos cœurs. Je viens du Ciel pour vous montrer le chemin qui vous mènera au salut. Écoutez-Moi. L'humanité vit de fortes tensions et se trouve au bord d'un grand abîme. Je souffre de ce qui vient pour vous. La souffrance passera par Tapa et Queimados. Dans Luz seront entendus des pleurs et des lamentations. 

Priez, priez, priez. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix. Amen.

(Queimados est une ville brésilienne de l'État de Rio de Janeiro. Sa population était estimée à 139 118 habitants en 2006. - Tapa et Luz sont des villes de nombreux pays)



Cela arrivera à Canta et beaucoup de Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.
Un évènement semblable aura lieu dans l'Amazonas

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3435 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 février 2011

Chers enfants, aimez l'Amour. Ne vous éloignez pas de la grâce de Mon Fils Jésus. Soyez au Seigneur et rien ne pourra vous éloigner de votre Dieu. Soyez prudents. Ouvrez vos cœurs et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Comportez-vous en véritables enfants de Dieu et cherchez, par votre témoignage sincère, à attirer sur la route du bien tous Mes pauvres enfants égarés.

L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Une force destructrice se lèvera de l'intérieur de la terre et de nombreuses régions que vous contemplez aujourd’hui cesseront d'exister. Pliez les genoux dans la prière. Je souffre pour ce qui vient à vous. Cela arrivera à Canta et beaucoup de Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Un évènement semblable aura lieu dans l'Amazonas. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Canta est une ville dans la région de Lima, dans l'ouest du Pérou, avec une population de 3000 habitants. Mais Canta est aussi une municipalité de 10.000 habitants située dans l'état de Roraima au Brésil.

L’Amazonas est le plus grand des États du Brésil en superficie, au nord-ouest du pays. Il compte une population de 3 232 330 habitants pour une superficie de 1 664 000 km². Sa capitale est Manaus. Il est bordé au nord par la Colombie et le Venezuela, à l’est par le Roraima et le Pará, au sud par le Mato Grosso et le Rondônia, au sud-est par l'État de l'Acre et à l’ouest par le Pérou.

À la frontière avec le Venezuela se situe le Pic de la Neblina qui, avec 2994 mètres d'altitude, est le point culminant du Brésil.]


Grau tremblera et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
La population de São Paulo vivra de semblables souffrances.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3434 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 3 février 2011

Chers enfants, laissez-vous guider par Jésus et vous serez conduits par le chemin du bien et de la sainteté. Ne restez pas en plan, et ne refusez pas la grâce de Dieu. Les hommes se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais il sera trop tard pour beaucoup. Voici le moment opportun pour votre oui sincère et courageux. Je suis votre Maman et Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

Grau tremblera et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. La population de São Paulo vivra de semblables souffrances. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce que Je demande est pour votre bien. Ne battez pas en retraite.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Grau (27000 habitants) est une province du Pérou, située dans la région d’Apurímac. Sa capitale est la ville de Chuquibambilla.

São Paulo est la plus grande ville du Brésil. Située dans le sud-est du pays, elle est la capitale de l'État de São Paulo et le principal centre financier, commercial et industriel de l'Amérique Latine, elle est aussi la capitale culturelle du Brésil.]


La mort passera par Campos Novos ; elle atteindra Pato Branco et à Lages on entendra des pleurs et des lamentations

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3426 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 janvier 2011

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de vos souffrances. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi et de ne pas perdre espoir. Dieu est à vos côtés. N'ayez pas peur. Quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Vous êtes importants pour le Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Soyez forts.

Ne soyez pas découragés par les difficultés. Lorsque vous éprouvez le poids de la croix, appelez Mon Fils. Il est votre Tout, et seulement par Sa grâce vous serez victorieux. La mort passera par Campos Novos ; elle atteindra Pato Branco et à Lages on entendra des pleurs et des lamentations. Je souffre à cause de ce qui vient pour vous.

Priez, priez, priez. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.

[Campos Novos,  Pato Branco et Lages sont des villes brésiliennes.

Campos Novos et Lages sont des villes de l'État de Santa Catarina, situées dans la mésorégion Serrana de Santa Catarina, dans le bassin du Rio Canoas et toutes les deux possèdent une usine hydro-électrique en rapport avec le barrage Campos Novos.

La population de Campos Novos est de 30 000 habitants. La municipalité est considérée comme le grenier de Santa Catarina car elle est le principal producteur de céréales de l'État. La zone urbaine de la municipalité regroupe environ 24 000 habitants, pour 6 000 dans la zone rurale.

Quant à Lages, c’est la principale ville de ce même Etat. Sa population est de 165 000 habitants à peu près. Le territoire de Lages se situe entre 850 et 1 500 mètres d'altitude et reçoit fréquemment neiges et gelées en hiver.

Le barrage de Campos Novos construit pour 671 millions $, et situé sur le rio Canoas, est considéré comme le troisième plus haut ouvrage de ce type au monde. Il fait partie d'un complexe hydro-électrique destiné à fournir 880 MW.

En juin 2006, un important bris a causé l'écoulement de l'eau qu'il retenait. Les raisons exactes du bris sont inconnues en juillet 2006. Suite à cette découverte, cachée par les partenaires du projet, il est apparu que ceux-ci avaient maltraité les populations locales. Dans la foulée, une enquête sur les droits de l'Homme est lancée par l'ONU.

Pato Branco est une municipalité du sud-est de l'État du Paraná, voisin de Santa Catarina. Sa population est estimée à 70 000 habitants. La municipalité se distingue dans les domaines de l'éducation par ses deux facultés et ses deux universités fédérales, dans le domaine technologique, par son pôle électro-électronique mais aussi dans les domaines de l'industrie, du commerce, de l'agriculture et de l'élevage.]




La Terre de Santa Cruz [le Brésil] vivra des moments de grande détresse.
Comme je l'ai dit dans le passé, vous marchez vers le Calvaire. Beaucoup de zones habitées vont rester désertes. Vous verrez encore la terre trembler comme le fruit d'un arbre secoué par le vent.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3425 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 12 janvier 2011

Chers enfants, dans les mains du Seigneur seul réside toute puissance. Par votre exemple et vos paroles, glorifiez le nom du Seigneur. A Lui tout honneur et toute gloire. Ouvrez vos cœurs à Sa grâce et Il fera de vous des hommes et des femmes de foi. Ne vous détournez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Ne laissez rien vous éloigner de l'Amour. Vous ne pouvez trouver le Seigneur que par l'Amour. Si vous vous ouvrez à l'Amour, vous accéderez à de grandes vertus. Soyez attentifs et écoutez la voix du Seigneur. L'humanité est loin de Dieu et n’est attirée que par ce que les yeux humains ne verront jamais. Vous verrez encore des horreurs sur la terre.

La Terre de Santa Cruz [le Brésil] vivra des moments de grande détresse. Comme je l'ai dit dans le passé, vous marchez vers le Calvaire. Beaucoup de zones habitées vont rester désertes. Vous verrez encore la terre trembler comme le fruit d'un arbre secoué par le vent. Je souffre pour ce qui vient à vous. Pliez les genoux dans la prière. C’est dans la prière que se trouve la solution à vos problèmes.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.



La mort viendra des profondeurs. Elle passera par Cayenne et viendra au Nord du Brésil

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3420 - Message de Notre Dame, 2ème message de la journée, reçu le 1er janvier 2011

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce de Mon Seigneur vous transformer.
Ne permettez pas au démon de déposer des doutes dans vos cœurs. Croyez fermement en la puissance de Dieu. Je vous demande de continuer à prier. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

La mort viendra des profondeurs. Elle passera par Cayenne et viendra au Nord du Brésil. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne restez pas en plan. Dieu vous appelle. Ne croisez pas les bras. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez en paix.


La Terre de Santa Cruz sera frappée et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ceux qui sont à Encanto pleureront et se lamenteront

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3415 - Message de Notre Dame, reçu sur le Site de Bacana/SE le 19 décembre 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous bénir et vous aider. Soyez pleins d’espérance, car Je suis la Mère de la grâce et de la Miséricorde.
Soyez fidèles à Mes appels et vous serez grands dans la foi. Je vous demande de continuer à prier. C’est seulement par la force de la prière que vous pouvez contribuer au triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Je connais chacun de vous par son nom et Je viens vous appeler à la conversion. Soyez dociles. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Mes pauvres enfants deviennent spirituellement aveugles et il est venu le temps de votre "oui "à Dieu.

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. La Terre de Santa Cruz [le Brésil] sera frappée et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Ceux qui sont à Encanto pleureront et se lamenteront. Pliez les genoux dans la prière. Je vais porter vos intentions à Mon Fils Jésus. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Encanto (littéralement : « charme »), est une municipalité située dans le Rio Grande do Norte, au Brésil. En 2003, la population est estimée à 4.822 habitants. La zone territoriale est de 126 km ².

Encanto est également un quartier vallonné, à faible densité résidentielle, situé dans la partie sud-est de San Diego, en Californie. Le quartier est divisé en deux sections, Encanto Nord (qui se trouve au nord de Broadway), et Encanto Sud (qui se trouve au sud de Broadway).]



La croix sera lourde pour ceux qui sont à Quatro Barras et à Três Barras

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3411 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 11 décembre 2010

Chers enfants, allez de l'avant sans peur. Vous n'êtes pas seuls. Dieu est très proche de vous et vous attend avec un immense amour de Père. Convertissez-vous rapidement. Ne restez pas dans le péché et vous ne serez pas esclaves du diable. Vous êtes au Seigneur, et c’est Lui seulement que vous devez servir et suivre. J'ai besoin de votre témoignage sincère et courageux. Ne restez pas les bras croisés.

L'humanité est devenue spirituellement pauvre, car les hommes se sont détournés de Dieu. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le laissez pas pour demain. Vous aurez encore de grandes épreuves. La croix sera lourde pour ceux qui sont à Quatro Barras et à Três Barras. Je souffre pour ce qui vient pour vous.

Pliez les genoux dans la prière. Par la prière seulement vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. Je suis votre Maman et Je vous aime. Si vous saviez combien Je vous aime, vous pleureriez de joie. Courage. Je prierai Mon Fils Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espérance.

Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Quatro Barras est une ville brésilienne de l'est de l'État du Paraná. Sa population était estimée à 19 277 habitants en 2009. La municipalité s'étend sur 179538 km². Elle fait partie de la Microrégion de Curitiba dans la Mésorégion métropolitaine de Curitiba.

A mille kilomêtres de là, Três Barras est une ville brésilienne du nord de l'État de Santa Catarina. La municipalité présente un climat très marqué, avec des étés chauds et des hivers rigoureux. Três Barras fut un des théâtres de la guerre du Contestado.

Mais les expressions « Quatro Barras » et « Três Barras » désignent également de hautes distinctions militaires, et le message peut ainsi indiquer qu’il faut s’attendre à une très lourde épreuve pour l’armée du Brésil ou peut-être même, plus généralement, pour les forces militaires dans le monde.]


La mort viendra de loin et atteindra la Terre de Santa Cruz

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3407 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à São Luís do Maranhão, le 1er décembre 2010

Chers enfants, courage.
Je suis à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Il n'y aura aucune défaite pour les élus de Dieu. Pliez les genoux dans la prière et tout ira bien pour vous. Vous êtes au Seigneur. Ne laissez pas le diable vous asservir. Cherchez la force dans la prière et l'Eucharistie. Accueillez également l'Evangile de Mon Jésus pour être sauvés.

L'humanité est sur le chemin de l'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La mort viendra de loin et atteindra la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Le Vigia va courir dans l’angoisse, mais verra la destruction qui vient. Je souffre de ce qui vient à vous. Ne battez pas en retraite. Le Seigneur vous appelle et vous attend. Marchez à Sa rencontre et vous serez heureux sur la terre et plus tard avec Moi dans le ciel.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[« O Vigia correrá angustiado » : « o vigia » signifie « le guetteur », mais Vigia est une ville de l’Etat de Pará, au Brésil.]


Iracema va pleurer à cause de la souffrance de ses enfants.
Dans Morada Nova seront entendus des pleurs et des lamentations.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3403 - Message de Notre Dame, reçu à Marazion/CE le 23 novembre 2010

Chers enfants, Iracema va pleurer à cause de la souffrance de ses enfants. Dans Morada Nova seront entendus des pleurs et des lamentations. Je pleure à cause de ce qui vient pour vous.

Je vous demande de ne pas vous éloigner du Seigneur. En Lui est votre véritable libération et votre salut. Soyez dociles à Mes appels. Je ne veux pas vous forcer, mais ouvrez vos cœurs et soyez fidèles. Vous vivez un temps de grandes confusions spirituelles. Cherchez des forces dans la prière et l'Eucharistie et vous serez victorieux. Témoignez courageusement que vous êtes au Seigneur et que les choses de ce monde ne sont rien pour vous.

Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seulement que vous devez servir et suivre. Ne battez pas en retraite. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le remettez pas à demain. Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Tournez-vous vers Lui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Je viens du ciel pour réclamer ce qui appartient à Dieu. Ce temps est le temps propice pour votre retour. Avancez sans crainte. Je serai toujours à vos côtés pour vous bénir et vous conduire à Celui qui est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Iracema, une plage de l’Atlantique, et Morada Nova qui signifie « nouvelle adresse », sont des municipalités de l'État du Ceará, au Brésil, au Nord du Nordeste.
Iracema est aussi le nom d’une autre ville brésilienne de l'ouest de l'État du Roraima.]


Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Sur les rives du célèbre fleuve, vous verrez une grande destruction.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 18 novembre 2010

Chers enfants, soyez les défenseurs de la vérité. Vous marchez vers un avenir de grandes épreuves. Les grandes vérités de la foi seront niées et de nombreux hommes et femmes de foi seront trompés.

Ecoutez les enseignements de l'Église de Mon Jésus. Ne vous laissez pas berner par une pseudo-sagesse. Accueillez les enseignements de Mon Fils Jésus. Écoutez la voix de l'Eglise. Ceux qui seront fidèles jusqu’au bout seront sauvés. Priez. C’est seulement par la prière que vous pouvez comprendre les desseins de Dieu pour votre vie.

Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Sur les rives du célèbre fleuve, vous verrez une grande destruction. Je pleure pour ce qui vient pour vous.Courage. Dieu est avec vous.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Natal (ou Noël) vivra des moments de grande détresse

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 5 octobre 2010

Chers enfants, vous êtes à l’Image et la Ressemblance de Dieu. Ne permettez pas que cette présence Divine se retire de vous. Vous appartenez au Créateur et Il veille sur vous avec joie. Ouvrez vos cœurs à la grâce sanctifiante de Dieu. Je suis votre Maman et Je connais chacun d'entre vous par son nom. Soyez dociles à Mon appel, car alors seulement Je pourrai vous conduire à Mon Jésus.

Laissez la lumière de Dieu briller dans vos vies. Ne soyez pas des ténèbres. Soyez de la Lumière. Votre vie doit être lumière pour vos frères qui vivent spirituellement en aveugles. Avec vos exemples de courage et de foi, portez à tous la lumière, et Dieu vous récompensera avec d’abondantes et riches bénédictions [grâces].

Agenouillez-vous dans la prière. Natal vivra des moments de grande détresse. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[Natal est une municipalité du Nord-Est du Brésil, de 800 000 habitants en 2006, et capitale de l'État du Rio Grande do Norte. Mais le Natal est aussi une ancienne colonie britannique en Afrique du Sud. On l'appelle maintenant province du KwaZulu-Natal.

En Portugais, « Natal » signifie « Noël », et en traduisant ainsi ce mot, la phrase : « Natal viverá momentos de grandes aflições », devient : « Noël connaîtra des moments de grande angoisse ».]


Les habitants d'Acre connaîtront la même souffrance

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3383 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 octobre 2010

Petits enfants, renoncez au péché et de fuyez de tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus. Ne vous laissez pas contaminer par des passions désordonnées qui vous asservissent et vous détournent de Dieu. Vous êtes le peuple élu de Dieu et Il veut vous sauver. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie, car c’est seulement ainsi que vous pouvez avoir la grâce de vaincre les tentations.

Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous montrer le chemin du ciel. Ouvrez vos cœurs. Soyez dociles à Mes appels et vous serez grands dans la foi. Aimez et défendez la vérité. N'ayez pas peur. Le Seigneur a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Courage.

Les habitants de Santa Barbara vont crier au secours. Les habitants d'Acre connaîtront la même souffrance. Priez. C’est seulement par le pouvoir de la prière que l'humanité trouvera la paix.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[De très nombreuses villes dans le monde se nomment Santa Barbara, dont quatre au Brésil, mais évidemment on pense d’abord à la ville de 90.000 habitants située sur la côte de Californie, et siège du comté de Santa Barbara.

Acre, appelée Ptolémaïs dans l'Antiquité, connue dans le monde chrétien sous le nom de Saint-Jean-d’Acre, est une ville côtière d’Israël, possédant un port d’environ 50.000 habitants, située au nord de la baie de Haïfa, donne son nom à la plaine d'Acre qui comporte plusieurs villages.

L'Acre (AC) est aussi un État brésilien situé dans la Région Nord, sur les contreforts des Andes. Il doit son nom à la rivière qui baigne sa capitale, le Rio Acre. Il est bordé au sud par la Bolivie et à l'ouest par le Pérou. D’une superficie de 152 189 km2, il est divisé en 22 municipalités et compte environ 700.000 habitants.]


Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Douleur aussi grande n'existait pas. Cela aura lieu un vendredi et les hommes pleureront et se lamenteront.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3379 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 29 septembre 2010, 23ème anniversaire des apparitions d’Anguera

Chers enfants,
Je suis la Reine de la Paix et Je suis venue du ciel pour vous offrir la grâce de la paix.

Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et vous ne devez rien craindre. Vous êtes uniquement au Seigneur. Tournez-vous vers Lui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Vous savez bien comme une mère aime ses enfants. Dites à tous que Je ne viens pas du ciel pour plaisanter. L'humanité s’est éloignée du Créateur et devient pauvre spirituellement. Je vous demande de vous écarter de tout ce qui paralyse en vous le véritable amour de Dieu.

Regardez Jésus. Il est votre espérance. Avec Mon Fils Jésus vous aurez un avenir meilleur. Je vous exhorte à redoubler vos prières en faveur de la réalisation de Mes plans. Ne restez pas les bras croisés. Je veux que vous fassiez de Mon Cœur Immaculé votre demeure habituelle. Donnez-vous chaque jour à Mon Cœur Immaculé et je vous amènerai à Mon Jésus. Vous avez la liberté, mais Je vous demande de faire la volonté de mon Jésus.

Le jour viendra où les hommes vont habiter une terre nouvelle. L'humanité passera par de grandes épreuves et la terre sera transformée. Tout ce que vous voyez aujourd’hui sera différent. La victoire de Dieu sera votre victoire. Ne vivez pas dans le monde en étant du monde, car vous êtes au Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz [le Brésil]. Douleur aussi grande n'existait pas. Cela aura lieu un vendredi et les hommes pleureront et se lamenteront.

Pliez les genoux dans la prière. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.


Je souffre pour ce qui vient à vous. Agenouillez-vous dans la prière

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3363 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 24 août 2010

Chers enfants, Je souffre pour ce qui vient à vous. Agenouillez-vous dans la prière. Dieu est pressé. Ce que vous devez faire [aujourd’hui] ne le remettez pas à demain. 

Les hommes s'enfuiront de Touros [les taureaux] et terrifiés ils arriveront jusqu'à la Portão [la porte, le passage], mais ils ne parviendront pas à traverser et plusieurs rencontreront la mort. 

L'humanité s’est éloignée du Créateur et est devenue spirituellement aveugle. Je suis venue du Ciel pour vous indiquer le chemin. Ouvrez vos coeurs et accueillez Mes appels, parce que c’est seulement ainsi Je puis vous mener à Mon Jésus.

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

[Touros (30000 hab.), est une ville brésilienne, située dans l'état de Rio Grande do Norte, et Portão est un Arrondissement de la de la région de Porto Alegre, dans l’État du Parana, au Brésil.

Remarquons que, dans ces derniers messages d’Anguera, la symbolique utilisée a une tonalité de plus en plus eschatologique : ainsi « Les hommes s'enfuiront de Touros [les taureaux] » semble signifier que les hommes ne compteront plus sur leur force, et que malgré tout, dans leur fuite, ils ne pourront ouvrir la porte, Portão (le Christ ?).]


Dolores viendra dans l’angoisse voir la dévastation de Belo Monte (Belle Colline)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3362 - Message de Notre Dame, reçu le 21 août 2010

Chers enfants, Dolores viendra dans l’angoisse voir la dévastation de Belo Monte (Belle Colline). La terre est saturée de cruauté et, du point de vue spirituel, les hommes marchent comme des aveugles. 

Je souffre à cause de vos souffrances. Je vous demande de vivre avec courage l'Évangile de Mon Jésus. Ne restez pas éloignés de la grâce de Dieu. Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur. Je connais chacun de vous par son nom et Je prierai Mon Jésus pour vous. Écartez-vous de tout ce qui paralyse le vrai amour et tournez-vous vers Celui qui vous aime et vous attend à bras ouverts.

Avancez sans peur. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

[Villa Dolores (30000 habitants) est une ville de la province de Córdoba, en Argentine. Son nom vient de Nuestra Señora de los Dolores, la Sainte Patronne de la ville. Le message semble ainsi mettre en représentation Notre Dame des Douleurs elle-même, angoissée devant la folie et l’égarement des hommes.

C’est que Belo Monte, qui se trouve dans l'Etat de Pará, au Brésil, est appelé à disparaître. Un barrage doit y être construit, qui entrainerait le déplacement de plus de 30.000 personnes et l'inondation de 500 kilomètres carrés, sans parler de la disparition d’un site somptueux où fut tourné le film « Avatar ». Ce projet, qui ne se préoccupe guère du sort des populations et de la destruction engendrée, devrait coûter près de 9 milliards de dollars, et exigera de déplacer autant de terre que pour le creusement du canal de Panama (5.600 ouvriers morts, la plupart noirs).]


... mais pleurera en arrivant à Porto Belo en raison de la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3360 - Message de Notre Dame,reçu à Anguera le 17 août 2010

Chers enfants, le Caçador (le Chasseur) fuira terrifié de Floresta (la Forêt) en feu, mais pleurera en arrivant à Porto Belo en raison de la destruction. 

Des temps difficiles viendront pour Mes pauvres enfants. Priez. Ce n’est qu’à travers la prière que vous pouvez trouver la paix. Revenez à Mon Fils Jésus. Ne demeurez pas éloignés de la vérité. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Traduction JT

[De nouveau 3 lieux géographiques liés : Caçador (plus grand producteur de tomates dans le sud du Brésil, 66 500 habitants) et Porto Belo (« beau port », réputé pour la beauté et la tranquillité de ses eaux) sont des villes brésiliennes de l'État de Santa Catarina.

Floresta, est une ville dans l’Etat du Pernambouc dont l’évêque Dom Adriano Ciocca Vasino, a dénoncé le 6 mai 2010 le détournement des eaux du Rio Sao Francisco le plus grand des fleuves situés entièrement au Brésil. L’eau est source de luttes et de convoitise. C’est une ressource aux enjeux économiques et humains importants qui constitue de plus en plus des enjeux stratégiques au plan mondial, au nom de l’ardente obligation de chaque Etat à garantir l’approvisionnement de sa population. Or le Nordeste du Brésil, où se trouve Floresta, couvre 1,5 million de km² et compte neuf Etats : Bahia, Sergipe, Alagoas, Pernambuco, Paraíba, Rio Grande do Norte, Ceará, Piauí et Maranhão. La population de la région est d’environ 50 millions d’habitants (32 hab/km²), ce qui pose de façon aiguë la question de l’approvisionnement en eau.

Mais il y a aussi Alta Floresta qui est une municipalité de l'État du Mato Grosso au Brésil. Alta Floresta (51 414 habitants) a connu un des taux de déboisement les plus élevés sur la planète depuis le milieu des années 1980 due à l'afflux de colons et les éleveurs. Le changement a eu d'importants impacts écologiques, notamment la réduction de la disponibilité de l'eau, l'augmentation de l'incidence des incendies de forêt, la fragmentation ou la couverture forestière restante, et en diminuant la qualité de l'habitat pour la faune.

Et la période de la sécheresse s’étend de mai à octobre.]


Votre croix sera pesante, mais Dieu sera à votre côté

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3357 - Message de Notre Dame, reçu à Gama/DF le 10 août 2010

Chers enfants, des vents puissants ébranleront Torres et Mes pauvres enfants auront peur. Les hommes s'enfuiront de Casa Branca et ils trouveront la mort à Correntes. Voici le temps des douleurs pour vous. La Terre de Santa Cruz [le Brésil] sera frappée. Votre croix sera pesante, mais Dieu sera à votre côté. 

Pliez vos genoux dans la prière, parce que c’est ainsi seulement que vous pouvez remporter la victoire. Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos coeurs et soyez dociles à Mon appel. Avancez sans peur. Après toute tribulation viendra pour vous la grande victoire de Dieu. Ne reculez pas.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

[Le 28 mars 2004, le cyclone Catarina ravagea sévèrerement la région de Torres avec des vents de 150 km/h. Torres est située sur la Côte Nord-est du Rio Grande do Sul à 200 km de Porto Alegre. Mais il y a d’autres villes du Brésil qui portent ce nom.
Casa Branca est une ville brésilienne de l'État de São Paulo.
Plusieurs villes du Brésil s’appellent Correntes, mais Ribeirão Corrente se trouve dans l'Etat de Sao Paulo, donc proche de Casa Branca.]


Le « morro grande » s’abaissera et provoquera beaucoup d'affliction. Le grand pont se brisera et les enfants de " Princesa" pleureront et se lamenteront.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3355 Message de Notre Dame, reçu à Anguera le 7 août 2010

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Le « morro grande » s’abaissera et provoquera beaucoup d'affliction. Le grand pont se brisera et les enfants de "Princesa" pleureront et se lamenteront. Je souffre à cause de ce qui vient à vous. 

Revenez au Seigneur et remplissez-vous de Son amour. Ne déviez pas de la voie que j'ai indiquée. Changez vos vies et donnez votre oui à l'appel du Seigneur. Ne reportez pas les choses que vous devez faire à demain. 

Je connais ce dont vous avez besoin et j’implorerai Mon Jésus pour vous. Ayez confiance, foi et espoir. Celui qui appartient au Seigneur ne sera jamais désemparé. Servez le Seigneur fidèlement et Il sera toujours à votre côté. Courage. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix. 

[L’expression «  morro grande » (sans majuscules) signifie « grande colline » ou « grande montagne » ; Morro Grande (avec majuscules) est une ville entourée de montagnes et de plateaux, dans l’État de Santa Catarina, où se trouve également Tubarão cité dans le message précédent n° 3355.

-----------------------------------------

(...) Concernant l'interprétation du message n°3555 de Pedro Régis, je vous transmets les liens suivants:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Princesa
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponte_Alta_do_Norte



Les hommes tenteront de fuir Tubarão, mais trouveront la mort

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3354 - Message de Notre Dame, reçu le 3 août 2010

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous amener à une conversion sincère. 

Ne restez pas les bras croisés. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge, et l'humanité chemine aveugle spirituellement. Revenez au Seigneur, car Il vous aime et vous attend. Fuyez le péché et implorez la Grâce du Seigneur pour être sauvés. Acceptez l'Evangile de Mon Jésus et laissez Ses paroles vous transformer. 

J'ai besoin de chacun de vous. Ne reculez pas. L'humanité s’est éloignée de son Créateur et est devenue infidèle. Maintenant c'est le moment opportun pour votre retour. Pliez les genoux dans la prière et vous verrez le règne de paix sur la terre. 

Un événement douloureux surviendra dans la Terre de Santa Cruz (Brésil). Les hommes tenteront de fuir Tubarão, mais trouveront la mort. Je souffre de ce qui vient à vous. Je ne veux pas vous forcer, mais écoutez-Moi. Je solliciterai Mon Jésus pour chacun de vous. Courage. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

[Tubarão est une ville brésilienne de la région de Santa Catarina, située entre les montagnes et la mer et seulement à 9 mètres au-dessus du niveau de la mer.]



Des jours difficiles viendront pour votre Brésil

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3353 - Message de Notre Dame, reçu à Rio de Janeiro le 2 août 2010

Chers enfants, ne perdez pas espoir. Je suis votre Mère et Je suis à vos côtés bien que vous ne Me voyiez pas. Croyez fermement en Mon Fils Jésus. Il est votre Sauveur et sans Lui vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire. 

Je vous demande de vivre courageusement Mes appels. Ne restez pas les bras croisés. Votre temps est court et vous ne pouvez pas demeurer [simples] spectateurs. Ayez confiance en Ma maternelle protection. Je veux vous conduire à un haut sommet de sainteté. Ouvrez vos cœurs et Moi Je vous conduirai par le chemin de la victoire. Agenouillez-vous dans la prière. 

Des jours difficiles viendront pour votre Brésil. Des phénomènes effrayants se produiront et beaucoup de Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Des vents redoutables passeront à travers des villes et grande sera la destruction. Je souffre de ce qui s’en vient pour vous. Courage !

Quand tout paraîtra perdu viendra pour vous une grande joie. Courage ! Je solliciterai Mon Fils Jésus pour vous. En avant!

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



La mort passera par Rio Branco et dans Cachoeira retentiront des cris de Désespoir

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3352 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 31 juillet 2010

Chers enfants, la mort passera par Rio Branco et dans Cachoeira retentiront des cris de Désespoir. Voici le temps des douleurs pour Mes pauvres enfants.

[Rio Branco et Cachoeira renvoient à plusieurs lieux différents possibles, essentiellement au Brésil] 

Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous aider. Ouvrez vos cœurs et témoignez partout que vous n’appartenez qu’au Seigneur. N’ayez aucune crainte. Je suis à vos côtés. Après toute tribulation viendra pour vous la victoire de Dieu. Avancez sans peur. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.



A Suva (îles Fidji) et Marajó (île du Brésil), la mort passera et laissera ses marques et sa destruction.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3351 Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 29 juillet 2010

Chers enfants, dites à tous que Dieu est pressé. Ne restez pas les bras croisés. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le repoussez pas à demain. L'humanité avance spirituellement aveugle et doit être guérie. Revenez à Celui qui est votre Seul et Vrai Sauveur.

Remplissez-vous de l'amour de Dieu et aimez, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Dans l'amour vous trouverez des forces pour tenir votre véritable rôle de chrétiens. Dans l'amour vous trouverez l'espoir d'un avenir meilleur. 

Soyez attentifs. Ne reculez pas. La mort passera et laissera ses marques et sa destruction. Voici les lieux : Suva et Marajó. Priez. Priez. Priez.

[Suva est la capitale des îles Fidji en Mélanésie. Marajó est une île du Brésil situé dans le delta de l'Amazone.] 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Sachez que l’humanité marche vers de grandes souffrances

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3349 - Message de Notre Dame, reçu le 24 juillet 2010

Chers enfants, les habitants de Formosa vont pleurer à cause des ravages sur le rio negro et Mes pauvres enfants se lamenteront de la destruction à Santa Cruz. Sachez que l’humanité marche vers de grandes souffrances. Je vous demande de continuer à prier. Ne vivez pas loin de la prière.
Ce n'est que par la prière que vous pouvez construire un monde plus juste et plus fraternel.

Tournez-vous vers Dieu. Ne restez pas dans des habitudes de péché. Repentez-vous, car la repentance est la première étape par laquelle il faut passer sur le chemin de conversion. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Soyez doux et humble de cœur. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Ouvrez vos cœurs avec joie.

Allez de l’avant. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Ceux qui sont dans un grand canot porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3348 - Message de Notre-Dame, reçu le 20 juillet 2010

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Je souffre de ce qui vient à vous. La Terre de Santa Cruz [le Brésil] boira le calice amer de la souffrance. Ceux qui sont dans un grand canot porteront une lourde croix et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne restez pas les bras croisés. Détournez-vous du péché et revenez à Mon Fils Jésus. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne revenez pas en arrière. Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Courage.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Les eaux se lèveront avec une grande fureur et provoqueront de grandes destructions

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3343 - Message de Notre Dame, reçu le 10 juillet 2010

Chers enfants, Je souffre de ce qui vient à vous. Les eaux se lèveront avec une grande fureur et provoqueront de grandes destructions. La Terre de Santa Cruz (le Brésil) boira le calice amer de la souffrance. Pliez les genoux dans la prière.

Soyez fidèles au Seigneur et témoignez à tous que vous appartenez au Christ. Lorsque vous sentirez le poids de la croix, appelez mon fils Jésus. Il est votre Grand ami et sera toujours près de vous. Tournez-vous vers Lui qui vous aime et vous appelle.

Ne restez pas en plan. Réconciliez-vous avec Dieu par le sacrement de la confession. Cherchez Jésus dans l'Eucharistie et vous serez grands dans la foi. Ne vous laissez pas berner par le démon. Vous êtes au Seigneur et vous ne devez suivre et servir que Lui seul. Allez de l’avant.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


Le Brésil vivra des moments de grandes tribulations. Dans de nombreuses régions, il y aura des destructions massives et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3336 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 24 juin 2010

Chers enfants, Je souffre de ce qui vient à vous. Le Brésil vivra des moments de grandes tribulations. Dans de nombreuses régions, il y aura des destructions massives et Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront.

Quand Je vous demande de prier, vous devez comprendre que Je ne suis pas venue du ciel pour plaisanter. Votre nation s'est éloignée de Dieu et les hommes marchent vers l'abîme de la destruction. Revenez vers Dieu, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Tout ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser.

Pliez les genoux dans la prière. Je veux vous aider, mais ce que Je veux faire en votre faveur dépend de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu. Allez de l’avant sans crainte. Qui est avec le Seigneur ne connaîtra jamais l’expérience de la défaite.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Un fait dramatique va se passer sur la Terre de Santa Cruz [le Brésil] et se répètera au Guatemala

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3335 - Message de Notre Dame, Reine de la paix, reçu le 22 juin 2010

Chers enfants, pliez les genoux dans la prière. Vous allez encore voir des horreurs sur la terre. Votre nation boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Je souffre de ce qui vient à vous.

Ne vous détournez pas de Jésus. Lorsque vous vous éloignez, vous attirez sur vous-mêmes ce qui est mauvais. Vous appartenez au Seigneur. Ecoutez Sa voix et répondez avec amour à Son appel à la conversion. Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis est pour votre bien spirituel. Écoutez-moi.

Un fait dramatique va se passer sur la Terre de Santa Cruz [le Brésil] et se répètera au Guatemala. Écoutez. Dites à tous que c'est le temps des grandes tribulations. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui], ne le remettez pas à demain.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Votre Brésil sera victime de grandes confusions spirituelles.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3330 - Message de Notre Dame, reçu à Anguera le 11 juin 2010

Chers enfants, vous êtes au Seigneur. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Ayez confiance dans le Seigneur. Il est à côté de vous et garde Son Regard de Miséricorde sur vous.

Faites attention de ne pas être trompés. Il viendra encore des temps difficiles. Il y aura partout une grande confusion spirituelle. Le démon fera des signes et des prodiges extraordinaires qui séduiront beaucoup de gens. Les faux prophètes se multiplieront toujours plus et les hommes seront troublés. Votre Brésil sera victime de grandes confusions spirituelles. Le démon veut détruire ce qui est le plus précieux en vous. Écoutez. Je suis avec vous depuis longtemps, mais c’est seulement maintenant que le Seigneur a permis que ces choses soient révélées.

L'ivraie semée par le démon dans votre Brésil sera arraché et les faux prophètes vont tomber. Soyez honnêtes dans vos actes. Aimez et défendez la vérité. Je répète ce que J'ai dit plusieurs fois : aimez et défendez la vérité. Tournez-vous vers celui qui est votre Tout et vous connaît par vos noms. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour défendre celui qui est à Mon Seigneur. Le masque du démon tombera.

Tel est le message que je vous donne au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, Amen.


Arrivera un jour où un grand fait se produira dans une maison religieuse des sœurs carmélites. En présence d’un évêque et de trois prêtres une image pleurera. Ce sera le premier et le seul miracle à se produire dans votre Brésil.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3329 – Message de Notre Dame, reçu le 8 juin 2010

Chers enfants, Je suis très proche de vous, mais vous ne pouvez Me voir. Ouvrez vos cœurs, car ce n'est qu'ainsi que vous vous pourrez sentir Ma présence dans votre vie.
Je vous aime comme vous êtes et Je vous demande de faire la volonté de Mon Fils Jésus. Approchez-vous de Lui à travers les sacrements de la Confession et de l'Eucharistie.

Ne laissez pas le démon vous détourner de la voie de la vérité. Le démon va continuer de fabriquer de faux signes. Méfiez-vous des tromperies du démon. Dieu vous donnera de grands signes et pas seulement pour attirer l'attention, mais afin que vous changiez de vie. Les faux signes attirent les foules, mais ne convertissent pas.

Soyez attentifs. Dieu veut vous parler. Ouvrez vos cœurs et entendez Sa voix. Vous êtes appelés à être semblables en tout à Mon Fils Jésus. Pliez les genoux dans la prière. J'ai besoin de vous. Ce que vous avez à faire [aujourd’hui] ne le renvoyez pas à demain. Avancez sans crainte.

Arrivera un jour où un grand fait se produira dans une maison religieuse des sœurs carmélites. En présence d’un évêque et de trois prêtres une image pleurera. Ce sera le premier et le seul miracle à se produire dans votre Brésil. Le phénomène se répètera treize fois et sera cause de conversion pour de nombreux enfants éloignés [de l’Eglise]. Restez à l'écoute. Les signes de Dieu ne peuvent être négligés. Je suis venue du ciel pour vous annoncer la vérité. Ecartez-vous de tous mensonges et tromperies et tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et vous pardonne.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, Amen.


Viendra un jour où, par permission de Dieu, un grand miracle se produira dans votre Brésil

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3326 - Message de Notre-Dame Reine, reçu le 1er juin à Porto da Folha - SE

Chers enfants, soyez vigilants afin de n’être pas trompés. Croyez fermement l'Evangile de Mon Jésus pour être sauvés. Voici le temps des grandes confusions spirituelles. Détournez-vous des faux signes et des faux miracles. Le diable est parvenu à duper beaucoup de Mes pauvres enfants sur la Terre de Santa Cruz [le Brésil].

Beaucoup ont été trompés par de faux stigmates et de faux signes. Détournez-vous définitivement de tous mensonges et tromperies. Tournez-vous vers la vérité pour être sauvés. Viendra un jour où, par permission de Dieu, un grand miracle se produira dans votre Brésil. Cela arrivera à un prêtre et sera cause de la conversion de nombreux hommes et femmes qui se sont détournés [de l’Eglise]. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à la vérité.

Dieu est pressé. Ne restez pas inactifs. Ce que vous devez faire aujourd’hui, ne le remettez pas à demain. Vous ne voulez pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Pliez les genoux dans la prière et Dieu vous sauvera. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Je souffre de ce qui vous attend. Eloignez-vous du péché et dites oui à votre Dieu. Courage. Je vais prier mon Fils Jésus pour vous.

Avancez sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


L'évènement se produira à travers une image de saint Pierre. Il va avoir lieu dans un monastère


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3318 - Message de Notre Dame Reine, reçu le 11 mai 2010

Chers enfants, un phénomène extraordinaire se produira sur la Terre de Santa Cruz [c’est-à-dire le Brésil]. En présence de diverses autorités ecclésiastiques, le Seigneur permettra à cette grâce pour le bien de l'Eglise de votre nation. L’évènement se produira à travers une image de saint Pierre. Il va avoir lieu dans un monastère et attirera l'attention du monde.

Voici un temps de grâce pour vous tous. Ne revenez pas en arrière. Le Seigneur vous attend. Fuyez le mal et tournez-vous vers Celui qui est votre bien absolu et vous connaît par vos noms. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour vous conduire à Lui qui est votre seul vrai Sauveur. Soyez des hommes et des femmes de prière. Dieu a besoin de vous. Ne revenez pas en arrière. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


De célèbres îles de votre Brésil seront complètement détruites

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3317 - Message de Notre Dame la Reine, reçu à Santo Antonio de Jesus, Bahia, le 10 mai 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous appeler à la sainteté.
Je viens au nom du Seigneur pour vous bénir et vous dire que, un par un, vous êtes aimés par le Père, par le Fils et par l'Esprit Saint. Ouvrez vos cœurs. Ne revenez pas en arrière. Quoi qu'il arrive, restez avec le Seigneur, car c'est seulement en Lui qu’est votre victoire.

Vous vivez le temps des grandes tribulations spirituelles. Ne perdez pas courage. Dans le Seigneur se trouve la force d'assumer solidement votre rôle de chrétien. Je suis votre Maman et Je vous aime. Je vous demande de garder vive la flamme de votre foi, et de chercher à témoigner partout que vous êtes à Mon Fils Jésus. Je connais vos difficultés et Je vous demande de ne pas revenir en arrière. Il n'ya pas de victoire sans la croix.

L'humanité marche vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. La terre connaîtra de grands bouleversements et de nombreux lieux cesseront d'exister. De célèbres îles de votre Brésil seront complètement détruites. Côté nord viendra le géant (Certainement la future "Union Nord Américaine") qui tourmentera Mes pauvres enfants. Pliez les genoux dans la prière. Quand tout paraîtra perdu viendra à vous la victoire finale de Mon Cœur Immaculé. Je suis à vos côtés, même si vous ne pouvez me voir.

Allez de l’avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Le jour viendra où l'Eglise du Brésil souffrira de grandes persécutions


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3316 - Message de Notre Dame Reine reçu le 8 mai 2010

Chers enfants, le Seigneur est avec vous. Courage. Soyez forts et fermes dans la foi. Votre victoire est dans le Seigneur et Il vous aime. Ne perdez pas courage.

Pliez les genoux dans la prière et le Seigneur viendra à vous avec grande victoire. Je suis votre Maman. Je désire votre conversion et le repentir de vos péchés. Réconciliez-vous avec Dieu.Soyez remplis de Son amour pour être sauvés.

Le jour viendra où l'Eglise du Brésil souffrira de grandes persécutions. Les ennemis s'uniront contre l'Eglise, et les fidèles porteront une lourde croix. Dieu se manifestera avec de grands signes et de grands prodiges. Après toute tribulation que l'Église vivra, viendra pour elle le triomphe. Rien ne tient contre les plans de Dieu. Vous êtes le peuple élu de Dieu. Ne vous détournez pas de la vérité. Le Seigneur vous attend avec un immense amour de Père.

Allez de l'avant sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.



Un événement douloureux aura lieu dans un sanctuaire célèbre au Brésil

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3308 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu à Taguatinga Norte (DF), le 20 avril 2010

Chers enfants, Je suis votre Mère venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus.

Je suis pressée et vous ne pouvez pas rester passifs. Donnez le meilleur de vous-même à la mission que le Seigneur vous a confiée. Vivez dans la joie de Mes appels, parce que Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre, et plus tard avec Moi dans le ciel. Je connais vos besoins et Je demanderai à Mon Jésus pour vous.

Courage. Ne vous démoralisez pas. Rien n’est perdu. Fiez-vous pleinement à la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous. L'humanité marche vers un grand abîme, mais Dieu n'est pas loin de vous. Repentez-vous et convertissez-vous. Lui vous attend à bras ouverts. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pouvez remporter la victoire.

Un événement douloureux aura lieu dans un sanctuaire célèbre au Brésil. Mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. L’ouest tremblera et Bahia vivra des moments de douleur.

Allez de l’avant dans la prière. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.



Un fait merveilleux aura lieu sur la Terre de Santa Cruz [Brésil]

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.298 - Message de Notre Dame Reine de Paix, reçu le 27 mars 2010

Chers enfants, ne vous découragez pas. Dieu est à côté de vous, bien que vous ne puissiez Le voir. Cherchez en Lui des forces pour avancer dans la foi.

Voici que sont arrivés les temps de grandes confusions spirituelles. Agenouillez-vous dans la prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez atteindre la victoire. Je suis votre Mère et Je ne me lasserai pas [de vous le dire]

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion sincère. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce du Seigneur vous transformer. Dites à tous que Dieu M’a envoyée pour vous prévenir et que le moment est opportun pour votre retour. Je souffre de ce qui vous attend. Fuyez la méchanceté et soyez seulement au Seigneur.

Un fait merveilleux aura lieu sur la Terre de Santa Cruz [Brésil]. Lors de la célébration de la Sainte Messe, à l'ombre de l'arbre qui a donné le nom à votre nation, il y aura le premier et seul Miracle Eucharistique du Brésil. Grâce à ce miracle beaucoup de fils éloignés reviendront à l'Église.

Ouvrez vos cœurs à Mon appel. Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles. Je ne suis pas venue du ciel pour vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Allez de l’avant

C’est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Restez en paix.


La mort passera par Teixeira de Freitas

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3288 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Brasilia le 4 mars 2010

Chers enfants, Je suis venue du ciel pour vous bénir et vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes projets.

Je vous demande de maintenir vive la flamme de votre foi. L'humanité vit dans les ténèbres du péché et Mes pauvres enfants deviennent spirituellement aveugles. Ne vous éloignez pas de la voie que Je vous ai indiquée. Emplissez-vous de l'amour de Dieu. L'amour surnaturel est la plus grande défense contre tout mal. Aimez l’Amour. Ouvrez vos cœurs et laissez la grâce de Mon Fils Jésus vous transformer.

Je suis Votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend. La mort passera par Teixeira de Freitas [État de Bahia - Brésil], et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Écoutez ce que Je dis. Votre temps est court et c'est le moment de la grâce. Ne reculez pas. Dieu vous appelle et vous attend. Allez de l’avant.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.




... attirera l'attention du monde

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3289 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 6 mars 2010

Chers enfants, avancez sur le chemin de la prière. Prêtez attention à Mes appels et ouvrez vos cœurs à l'appel du Seigneur. Dieu est pressé et vous ne pouvez pas vivre loin de la vérité. Soyez doux et humbles de cœur. Cherchez la voie de la sainteté pour être sauvés.

Vous vivez le temps des grandes tribulations, mais Dieu n'est pas loin de vous. Vous vivez le temps où la créature s’estime de plus de valeur que le Créateur et où l'humanité devient spirituellement aveugle. Repentez-vous sincèrement et Dieu vous sauvera.

Je suis votre Mère. Je souffre à cause de vos souffrances. Faites confiance à mon Fils Jésus. Passée toute tribulation, il y aura la transformation de la terre. Dieu fera un grand miracle et vous verrez ce que des yeux humains n’avaient jamais vu. Ce sera un moment de joie pour les élus de Dieu. Allez de l’avant sans crainte.

Les habitants d'une grande ville de la Terre de Sainte Croix [Terra de Santa Cruz] vivront des moments de grandes tribulations. Des hommes savants [scientifiques] l'annonceront et toute la population fuira. La découverte du grand « trou » attirera l'attention du monde.

[lacuna = écart, lacune, faille, trou – s’agirait-il de la mise en œuvre des fameux « trous de ver » cosmologiques ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver].


[Terra de Santa Cruz est le second nom donné au Brésil par les Portugais, peu après sa découverte par Pedro Alvares Cabral.]

Tournez-vous vers le Seigneur. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Soyez dans la paix.


La mort va passer par trois États du Brésil et grande sera la destruction

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3286 - Message de Notre-Dame Reine de la paix, reçu à Rio de Janeiro, Musée Militaire - Maison Deodoro, le 1er mars 2010

Chers enfants, je suis votre Maman et Je vous aime. Vous êtes le peuple élu du Seigneur et Il vous aime. Tournez-vous vers Lui qui voit dans le secret et vous connaît par votre nom.

Je connais vos difficultés et je vais prier Mon Fils Jésus pour vous. Vous vivez des temps de grandes tribulations spirituelles. Ayez pleine confiance dans le pouvoir de Dieu, et vous parviendrez à la victoire.

Un fait extraordinaire aura lieu en Uruguay et sera répété dans l'Espirito Santo (un des Etats du Brésil). La mort va passer par trois États du Brésil et grande sera la destruction. Si grande douleur n’existait pas. Ne vous éloignez pas de la prière. J'ai besoin de vous. Sachez que pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans, le Seigneur vous récompensera généreusement. Ne vous découragez pas. Il est nécessaire que tout cela se produise, mais finalement la victoire sera au Seigneur et à ses élus.

Allez de l'avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.  Amen. Soyez dans la paix.


Un grande révolte se développera dans tout le Brésil

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3283 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 23 février 2010

Chers enfants, sachez que le Seigneur est votre victoire. Cherchez-le toujours et vous serez grands dans la foi. Ne vivez pas loin du Seigneur. Je suis venue du ciel pour vous offrir la grâce de la conversion. Soyez dociles, car alors seulement vous serez transformés.

L'humanité a pris ses distances avec la vérité, et Mes pauvres enfants deviennent aveugles spirituellement. Le diable est parvenu à les tromper, et ils n'acceptent plus les Lois Divines. Chaque jour augmente le nombre de ceux qui ne croient plus et l'humanité entre dans l'abîme de la destruction.

Agenouillez-vous dans la prière. Votre nation (le Brésil) boira la coupe amère de la souffrance. Un grande révolte se développera dans tout le Brésil et la mort sera présente en de nombreuses places et de nombreuses rues. Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Je suis votre Mère. Écoutez ce que Je vous dis. Je ne viens pas du ciel pour plaisanter. Tout ce que J’annonce ici aura lieu. Soyez attentifs.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.


Quelque chose va se passer au Japon, et se répétera dans l'État de Paraiba (Brésil).

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3275 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 5 février 2010

Chers enfants, c'est seulement par la force de la prière que l'humanité trouvera le chemin de la paix. Aimez la vérité et assumez votre véritable part de chrétiens. Dieu a besoin de vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez Sa volonté : vous serez grands dans la foi.

[Quelque chose] va se passer au Japon, et se répétera dans l'État de Paraiba (Brésil). Des cris de désespoir seront entendus de tous côtés. Je suis votre Mère des Douleur et Je souffre de ce qui vient à vous. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas du Seigneur.

Voilà le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix. Amen.


Un événement douloureux aura lieu à l'ouest de Bahia (au Bésil). Une grande douleur qui n’avait jamais été.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.262 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 5 janvier 2010

Chers enfants, placez votre confiance dans le Seigneur. Confiez-Lui votre vie et ne laissez jamais détruire votre foi.

Soyez des hommes et des femmes de prière. Lorsque vous vous éloignez de la prière, vous devenez faibles spirituellement. Je suis votre Mère, [et Je] connais chacun de vous par son nom. Soyez dociles à Mon appel, parce que Je désire vous conduire à mon Fils Jésus.

Vous vivez dans les temps de la grande tribulation. Cherchez des forces en Jésus. Un événement douloureux aura lieu à l'ouest de Bahia (au Bésil). Une grande douleur qui n’avait jamais été. Je suis Votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vous attend.

Ne reculez pas. Dieu est pressé. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil)

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3233 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu le 3 novembre 2009

Chers enfants, éloignez-vous de tout mal et tournez-vous vers le Seigneur. Ne laissez pas le diable vous tromper.

Soyez au Seigneur et mettez-en-lui votre confiance et votre espérance. Il n'ya pas de victoire sans la croix. Cherchez la force dans la prière et dans l'écoute de la Parole de Dieu. L'humanité a besoin d'être guérie par l'amour miséricordieux de Dieu et c'est seulement dans le pouvoir de la prière que vous trouverez le chemin du salut.

Un événement important va ébranler la foi de beaucoup d'hommes. Ce sera en la terre de Sainte-Croix (Brésil). Agenouillez-vous dans la prière. Je souffre de ce qui vient pour vous.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Viendront des jours difficiles, mais Je peux vous dire que le Brésil ne connaîtra pas la défaite

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3226 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, reçu à Brasília le 12 octobre 2009

Chers enfants, je suis la Mère et la Reine du Brésil.

Je vous demande de maintenir la flamme de la foi et de chercher à imiter en tout Mon Fils Jésus. Je veux vous conduire à Mon Fils, car ce n'est qu'en Lui que se trouve votre véritable libération. Ne restez pas en plan. Dieu attend beaucoup de vous. Réjouissez-vous. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Agenouillez-vous dans la prière. Le pouvoir de la prière vous conduira à la victoire. Votre nation connaîtra une lourde croix. Viendront des jours difficiles, mais Je peux vous dire que le Brésil ne connaîtra pas la défaite. J'aime le Brésil et Je n'abandonnerai pas Mes pauvres enfants dans le désarroi. Soyez fidèles. Écoutez-Moi. Ce que J'accomplis dépend de vous.

Avancez sans crainte. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez en paix, amen.


De grandes souffrances viendront sur le Brésil en raison d'un accord

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.221 - Message de Notre-Dame Reine de la paix, reçu le 1er octobre 2009

Chers enfants, De grandes souffrances viendront sur le Brésil en raison d'un accord [un accord politique sur le dos de la nation ?]. Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je suis votre Maman et je sais ce qui vous attend. Agenouillez-vous dans la prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ayez soif du Seigneur. L'humanité est devenue spirituellement pauvres et mes pauvres enfants marchent comme des aveugles guidés par d'autres aveugles. Ne vous détournez pas du Seigneur.

Tel est le message que je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.


Viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.214 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix, donné à Anguera le 15 septembre 2009

Chers enfants, Des profondeurs de l’océan qui baigne votre Brésil [l’océan atlantique] viendra une grande destruction et mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je suis votre Mère Douloureuse et Je souffre à cause de vos souffrances.  Mettez-vous à genoux dans la prière et vous serez victorieux.

Je vous demande d'être bons les uns envers les autres. Aimez toujours. L'amour surnaturel [c'est-à-dire l'amour qui dépasse les liens naturels, et qui s'exerce envers tous les autres sans préférence aucune], cet amour est la plus grande richesse contre tout mal.

Confiez à votre Seigneur votre propre existence. Vous êtes important pour Lui. Laissez-vous guider par Lui. Je suis venue du ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Ouvrez vos cœurs et soyez dociles à Mes appels. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.



Votre pays, le Brésil, souffrira beaucoup.


Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3.195-Message de Notre-Dame du 01.08.2009

Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque vous sentez le poids de vos problèmes, ne vous laissez pas aller à la faiblesse. Dieu est à vos côtés. Ayez pleinement confiance en sa miséricorde et vous serez victorieux. Je suis votre Mère et je suis à vos côtés. Je prierai mon Fils Jésus pour vous. En ces temps difficiles, mettez-vous à genoux et priez. Remplissez-vous de l'amour du Seigneur et imitez en tout mon Fils Jésus.

L'humanité est loin de Dieu et va au gouffre de la destruction. Bientôt, vous verrez des horreurs sur la terre. Votre pays, le Brésil, souffrira beaucoup. Un schisme ébranlera la foi des hommes. Aimez la vérité, et ne permettez pas que la flamme de la foi s'éteigne à l'intérieur de vous. Allez de l'avant sans crainte. Votre libération est proche. Courage.

C'est le message que vous transmettrez aujourd'hui au nom de la Trinité. Nous vous remercions de m'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurer dans la paix Amen


foire.jpg (8513
                          octets)

-