Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Malheur à qui insulte la Vierge Marie
.

Autres chapitres : Messages Célestes sur la Sainte Vierge Marie    Le samedi, jour de la Sainte Vierge Marie    La victoire du cœur immaculé de Marie

(Vincent, le 5 avril 2016)  Il y quelques années je consultais souvent le site protestant "Top chrétien" qui avait une rubrique "info chrétienne dans le monde" que je trouvais intéressante. Le site présentait différemment de maintenant, il était plus attractif.

Un jour le pasteur responsable du site fit un éditorial virulent contre le culte marial. je m'étais dit, "Ils sont bien imprudents ces gens". car je savais d'expérience que Dieu ne restait pas
sans réagir à toute attaque contre la Sainte Vierge, quel qu'en soit le niveau.

--  Un texte des évangiles de Maria Valtorta contre clairement que la Sainte Vierge est la " Femme de Dieu ".

Plusieurs mois mois après, Ils eurent un procès pour une affaire de diffamation mais sans rapport avec la Sainte Vierge.
Ils perdirent ce procès et cela leur couta 4 500 euros.

J'écrivis alors un mail au pasteur pour lui éclairer l'esprit en lui disant que
cette amende était en lien avec son attaque contre le culte marial et qu'il connaissait désormais le prix de ce genre d'outrage.

J'étais convaincu de la réaction du Seigneur car vers 17 / 20 ans (j'en ai maintenant 49), j'avais demandé une grâce à la Sainte Vierge que je n'avais pas obtenue malgré mes prières et devant une image de la Vierge, je l'avais insulté (avec tristesse) ... toute en manipulant un petit objet piquant et une demi-seconde après, involontairement, je me piquais le doigt.
Cette douleur me fit une forte impression car j'avais été sidéré par la rapidité de réaction divine à cet outrage.


Extrait du site
mariedenazareth.com

Malheur à qui insulte la Vierge Marie


Aux élections municipales du 31 mars 1946, les Communistes remportent la victoire dans la ville de Luzzara, en Italie. Qu'ils fêtent ce succès électoral, rien de plus naturel. Malheureusement, ils profitent de cette occasion pour donner libre cours à leur impiété.

Le lendemain, les Communistes organisent un grand défilé, sorte d'enterrement du parti démocrate-chrétien qui a été battu. A la tête du cortège, une femme qui représente une défunte... Toutes sortes de bouffonneries, de moqueries accompagnent la femme qui, en tenue de religieuse, fait glisser entre ses doigts un grand rosaire et débite en guise d'Ave des insultes à la Vierge Marie.

Lorsqu'après ce spectacle la malheureuse rentre à la maison, elle y trouve son enfant sans vie. Pendant que la "procession" parcourait la ville et que la mère vociférait des blasphèmes contre la Sainte Vierge, un camion avait écrasé son enfant…

Mais la Sainte Vierge qui est toute miséricorde et pardonna à ceux qui clouèrent son Fils sur la Croix, ne peut pas ne pas avoir recueilli Elle-même la petite victime innocente sur son Cœur de Mère de toute miséricorde et de toute tendresse.


Le jour où il a profané la statue de la Madone…


Durant la guerre civile d'Espagne (1936-1939), les anarchistes en "épurant" une ville de tous ses objets religieux essayent de renverser la statue de la Madone. En vain ! Une puissance mystérieuse la retient. Alors l'un d'entre eux, poussé par son fanatisme, monte sur le socle de la statue pour la décapiter. Sa manœuvre réussit à la grande joie de ses comparses, qui exhalent leur haine contre la religion autour de la statue mutilée.

A quelques semaines de là, l'anarchiste se présente chez le médecin et lui montre sa main malade... A cette vue, celui-ci est atterré. "Mais ce sont des taches de lèpre s'écrie-t-il... et il demande à voir l'autre main que le malheureux tient cachée dans la poche... : deux doigts de celle-ci sont déjà tombés en pourriture. Les autres sont déformés et gangrenés.

Le médecin reste perplexe. Il cherche à comprendre. - Avez-vous eu un contact avec des lépreux? Non. - Avez-vous des rapports avec des étrangers venant d'Afrique ou d'Asie ? - Non. -  Depuis quand avez-vous remarqué ces taches sur vos mains ?

A ces mots le malheureux fond en larmes et avoue que ces symptômes se sont révélés le jour où il a profané la statue de la Madone.




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index

-