Retour à la page des Mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
"Je Suis l'Immaculée Conception"
Lire aussi le chapitre : Sainte Vierge Marie    Intercession de Marie    Annonciation 

La victoire du cœur immaculé de Marie     La Divine Conception Immaculée de Marie     Jésus et son époque

Mon cœur sera vraiment reconnu comme Cœur Immaculé, et Je serai reconnue comme la Reine de tous les peuples et toutes les nations.

Message de Notre Dame de Jacarei (Brésil), donné à Marcos le 13 octobre 2013

Marcos :  " Qu'à jamais soit loué Jésus, Marie et Joseph "

Notre-Dame : " Mes chers enfants, aujourd'hui, jour Anniversaire de Ma dernière Apparition à Fatima, confirmée par le grand Miracle du Soleil, Je reviens pour vous dire : Je suis la Femme revêtue de Soleil et la Reine Victorieuse du Monde.

Je triompherai et, à travers Mes multiples Apparitions extraordinaires sur Terre, J'amènerai à sa réalisation intégrale Mon Plan de Salut pour Mes enfants et pour le monde. 


Je suis la Reine Victorieuse du Monde et Je ne serai pas vaincue par Mon adversaire ; pour l'heure il semble triompher, mais il doit en être ainsi parce que Dieu lui a donné plus de temps, plus de liberté et plus de pouvoir sur ses disciples pour être en mesure de propager sur la terre les ténèbres du péché, de l'apostasie, de la violence, de la haine, de la guerre, de la négation de Dieu et de la vérité ; mais à la fin Moi seule serai victorieuse.

Moi seule triompherai et à travers un événement qui va arriver, Je ferai se tourner tous les cœurs vers Dieu, Je les ferai se tourner vers Moi de manière tellement incroyable, miraculeuse, merveilleuse, extraordinaire et soudaine, que Mes ennemis ne seront pas en mesure de savoir ce qu'il faut faire et de ce fait mon Cœur Immaculé va regagner tout ce que le démon a volé à Mon Fils et à Moi - et vraiment le diable aura sa défaite complète de la façon la plus extraordinaire, oeuvre de justice de Mon Cœur Immaculé. 

Je suis la Reine Victorieuse du Monde et le démon, qui se voyait sûr de sa récolte, se verra sans rien, d'un moment à l'autre comme par magie, et vous proclamerez ensuite la grande Victoire du Seigneur et de Mon Coeur

Merci aux âmes qui M'ont répondu oui, qui ont obéi à Mes messages, merci aux âmes qui Me mettent à la première place dans leur vie ainsi que Mes Apparitions. Merci aux âmes comme Marcos Mon enfant, Mon plan d'Amour avance tous les jours et vraiment aura Sa pleine réalisation, jusqu'à Son complet accomplissement. 

Le sommet de Mon Plan d'Amour culmine avec le triomphe de Mon Cœur Immaculé, et grâce aux âmes semblables à Mon petit enfant Marcos, qui Me donnent leurs cœurs, leurs forces, leurs vies, et qui M'aiment, en défendant Mes Messages avec amour et courage , J'avance tous les jours, toujours un peu plus avant dans Mon Plan de Salut, Je gagne des âmes à Dieu et Je vous guide tous à votre délivrance parfaite, qui approche déjà. 

Priez le Saint Rosaire, priez beaucoup, priez trois heures par jour comme Je l'ai demandé pour que Mon plan soit vraiment rempli en vous sans lenteur, retard, résistance ni aucun obstacle. Je vous aime tous, Je connais chacun de ceux qui sont Ici, chacun de ceux qui m'entendent maintenant, Je sais ce qui est dans le cœur de tous et chacun, et à chacun Je donne maintenant, en ce moment, toutes les grâces efficaces et nécessaires de la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé. 

Vivez dans la sainteté, imitez les Saints, imitez Ma fille Mariana de Jésus Torres, imitez Mon Fils Gérard Majella, imitez tous les martyrs qui ont gardé la foi jusqu'à la fin, même au prix du martyre et de la souffrance, imitez les Saints eu un amour brûlant pour le Seigneur.

Ces Cénacles d'hier et d'aujourd'hui Me plaisent beaucoup et rendent Mon Cœur immensément heureux. Je suis heureuse que beaucoup de vos cœurs aient été touchés par la grâce, aient compris le trésor inestimable de Mes Apparitions et de Mes Messages et que tous, tous vraiment se soient livrés à Moi sincèrement avec la ferme volonté de lutter contre leurs faiblesses pour devenir meilleurs.

Je suis avec vous tous les jours et à chaque instant de votre vie et Je ne vous quitte jamais.

Chacun de vous qui êtes Ici n'êtes pas venus par hasard, Je vous ai choisis, Je vous ai appelés, Je vous ai choisis un par un et si Je vous donne la grâce de connaître Mes Apparitions Ici ce soir, c'est parce que Je vous aime tellement, parce que cette grâce Je ne la donne qu'aux prédestinés, ceux que Je veux sauver et qui sont destinés au Paradis. 

Ainsi, petits enfants, réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse avec Moi, car Je suis la Reine Victorieuse du Monde, qui vous ai donné une démonstration de Son grand pouvoir en faisant le grand Miracle du Soleil à Fatima pour vous montrer qu'à la fin Je manifesterai Ma grande et terrible puissance, Mon grand et terrible éclat, et le diable et tous ses sbires seront jetés dans les profondeurs de l'enfer d'où ils ne sortiront plus jamais pour pervertir la terre. 

Réjouissez-vous car à la fin Mon Cœur Immaculé triomphera et grâce à Mes Apparitions à Jacarei, grâce au oui de Mon fils Marcos et de tous ceux qui obéissent à Mes messages, Mon cœur sera vraiment reconnu comme Cœur Immaculé, et Je serai reconnue comme la Reine de tous les peuples et toutes les nations. 

Je vous bénis tous avec Amour, de Fatima, Quito et Jacarei. "

Marcos : " Oui. A bientôt, Très Sainte Mère ".




Pensez que la Maman du Seigneur Jésus est également votre Maman céleste qui,
sans cesse veille sur vous


Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- 13 juin 2012

"Fête du Cœur Immaculé de la Sainte Vierge Marie"

Au jour prochain de la fête du Cœur Immaculé de Marie, pensez que la Maman du Seigneur Jésus est également votre Maman céleste qui, sans cesse veille sur vous
.
Méditez bien Sa vie. Son amour était parfait. Elle aimait immensément Son Dieu et Son Fils, et Elle avait un grand amour pour tous les hommes.

Malgré que les hommes crucifièrent Son Fils bien-aimé, Elle ne s’est pas rebellée car Elle les aimait et jusqu’à la fin voulait leur salut. Cela vous est bien difficile de comprendre toute Son ouverture d’esprit car votre amour pour Dieu et pour les hommes est tellement loin d’être à Son niveau. Comprenez que l’Amour de la Mère de Dieu n’a pas de mesure, elle dépasse votre compréhension.

Cette Sainte Mère
n’a jamais péché, même pas par une seule pensée. Elle a eu à endurer de si grands malheurs. Quand Elle se tenait au pied de la Croix, Sa peine était immense. C’est la force de Son Fils qui La soutenait et Elle resta sur terre parce que le Seigneur voulait qu’Elle assiste à Sa Résurrection, et qu’après Son Ascension, Elle console et guide les Apôtres et le nouveau peuple chrétien.

Pensez tout ce que pouvait ressentir l’âme de la Sainte Vierge lorsqu’Elle tenait dans Ses bras le Divin Enfant. Quelles fut la peine de Son âme lorsque, quand avec Joseph, Elle le chercha durant trois jours à Jérusalem, pour le retrouver au temple au milieu des docteurs de la loi ? Et quels tourments Elle a endurés lorsque le Seigneur fut livré à la crucifixion et mourut sur la Croix ? Mais imaginez quelle fut Sa joie à la Résurrection, et quelle affliction remplit Son âme après l’Ascension du Seigneur, qu’Elle aurait tant aimé suivre.


Tout comme Son cher Fils, la Mère de Dieu n’a pas mis par écrit Ses pensées, ni Son amour pour Son Dieu et Son Fils, ni les douleurs de Son âme au moment de la Crucifixion, car vous n’auriez, de toute façon, pas pu les comprendre. Son Amour pour Dieu est en effet plus fort et plus ardent que l’amour de toutes les Puissances Célestes.


Si vous pouviez savoir comme la Sainte Vierge aime ceux qui gardent les Commandements du Seigneur Dieu, et comme Elle a de la compassion et souffre pour ceux qui ne se corrigent pas. Par le Saint-Esprit, votre Maman céleste, vous donne de La connaître et mieux comprendre tout Son Amour.

C’est Sa Maman que le Seigneur vous a donné et qui apparaît à des âmes privilégiées qui ont mission, en témoignant, de ramener au bercail toutes les brebis égarées. Elle est votre joie et votre espérance. Elle est votre mère selon l’Esprit, et Elle est proche de vous selon la nature comme tout être humain et toute âme chrétienne.

Dans tout l'amour du Ciel, mes frères et sœurs bien aimés, avec votre parenté, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager de l'amour du Ciel"



5. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 11 février 2011 – Le Saint-Esprit et le Cœur Immaculé de Marie

Pourquoi le Père céleste veut-Il établir la dévotion à mon Cœur Immaculé ? Ce n’est que de cette manière qu’il peut y avoir un "Age de l'Esprit".
La meilleure façon de comprendre le Saint-Esprit est dans mon Cœur Immaculé. Mon Cœur est le moyen d'entrer dans l'Age de l'Esprit.

Ce ne sera pas un Age final, mais préparera à la Seconde Venue.




Tu as vu Ma Sainte Mère dans Sa Conception Divine et Immaculée

Méditation de
JNSR dans la Ste Lumière de DIEU, datée du 8 septembre 2011 : L’ESPRIT SAINT NOUS PREPARE POUR LE TRIOMPHE DE MARIE

Dans ce monde qui se cherche… l’Esprit de DIEU s’est posé, pour aider le Peuple qui lui appartient, à se rencontrer. Il lui manque cette volonté de s’aimer…Qui au fond de chaque enfant s’est caché.

Cette graine d’AMOUR veut germer ! Mais il lui manque l’Eau de la Prière. Cette humble supplication adressée à DIEU, Notre PERE. Cette Voix intérieure qui a besoin de naître, ne peut avoir d’écho dans la chair de l’homme qui s’accroche à lui-même et ne laisse rien encore parvenir à son esprit.

L’Esprit Saint continue de tourner autour de cette Terre qui tourne autour du « Soleil Divin » qui Est AMOUR ! Et qui veut changer la Nuit avec la Lumière d’un Jour Nouveau…

Le guide de ce Temps, se nomme : « L’Esprit Saint » qui dit à l’Homme : « Donne-Moi ta main, Je te mène à Jésus-Christ qui t’appelle. Il vous veut TOUS présents, Votre ROI vous attend… »

Celui qui vient à Moi, dit Jésus : « Ce n’est pas Moi qui l’appelle : C’est Mon PERE qui Est en MOI et qui désire réunir dans Son Royaume, TOUS les Enfants de la Terre, par la même Prière d’AMOUR.

« Aimez-vous les uns, les autres, comme Je vous aime ».

DIEU EST AMOUR. Votre Terre est tissée avec les mêmes fils d’or que le Monde fut fait. La Parole constructive de DIEU Est d’OR. Le Verbe, qui alors était en DIEU, prit la Parole et dit : « Dans cet immense Cosmos, Je plante tous les Mondes et Je dis à la Terre : C’est Toi qui abritera : Les Hommes-DIEU. »

Cette Terre Promise au Verbe de DIEU serait d’abord habitée par les hommes en vue « D’un long apprentissage », qui les mènerait à une haute perfection, dans un AMOUR très haut, à l’Imitation de DIEU. (Divins seront les Hommes)

Pour ce même Peuple qui commença à occuper la Terre de DIEU, ce fut la confusion, Mauvaise conseillère, qui fit dévier le sens de leur chemin : Ils désobéirent à DIEU, et nos premiers parents se virent éloignés du PERE Protecteur, jetés hors du grand et merveilleux Paradis, subissant la pénitence de tous les naufragés, devenus seuls et dépourvus du nécessaire… Ils errèrent sans voir une solution à leur malheur et ce, pendant des siècles et des siècles. Leurs générations se transmettaient ce Péché Originel qui conduisait l’humanité à la mort éternelle.

La sentence privait DIEU Le Père de la vue de ses Enfants, pour l’annuler, Celui qui l’avait formulée devait payer la dette de la faute en mourant dans Son propre holocauste. Seul un DIEU pouvait réparer cette faute ! Etant le seul DIEU, unique et VRAI, DIEU ne pouvait pas se soustraire sans provoquer la catastrophe la plus terrible qu’il soit : Le Monde Entier s’écroulerait… DIEU le PERE étant le pivot central de toute la Création !

Pour sauver Ses enfants prisonniers de Sa Sublime Sentence, DIEU Tout Puissant condamna « Son Verbe » à subir Sa Mort. Son propre Verbe qui vivait en Lui et qui Etait le même DIEU ; DIEU de Son Paradis agissait avec sa Parole (Qui est Son Verbe) et avec Son Esprit (L’Esprit Saint), comme les plus grands serviteurs de Sa Suprématie et les plus disposés à Le servir. Les TROIS ne forment ensemble qu’UN Seul DIEU Unique et VRAI. Le PERE, le FILS et le St ESPRIT.

Ce n’est pas un mystère, au vrai sens du mot, pour Notre DIEU qui Est Tout Puissant ! DIEU Est OMNIPOTENT - OMNISCIENT et OMNIPRESENT.

L’Homme ne se sert-il pas de Sa Parole pour condamner son prochain ? Tout comme pour le gracier ? Ne se sert-il pas de Son Esprit pour aimer, comme pour détester ? Pour honorer son prochain comme pour le déshonorer ? Alors que dire si l’homme avait la puissance de DIEU, sans avoir Sa Bonté ?

L’Homme doit renaître comme dit Jésus à Nicodème, pour vivre Sa Transfiguration et devenir ce Fils de DIEU, à l’image de Jésus-Christ ! La Terre sera alors confondue dans le CIEL. Nouvelle Terre - Nouveaux Cieux

Pour libérer DIEU de sa Sentence et afin d’obtenir la Vie près de DIEU, pour TOUS les Enfants de la Terre, DIEU Tout Puissant fit de Son Verbe qui était Sa propre Parole, Son FILS Bien Aimé, qui par Son obéissance a vaincu la désobéissance de l’homme pécheur en mourant sur sa CROIX.

Jésus-Christ, VRAI DIEU et VRAI Homme est né de la Vierge MARIE toute pure et Immaculée dans Sa Conception, qui lui donna Son Sang et sa Chair, car l’Esprit de DIEU Est Son Epoux (un esprit n’a pas de chair, n’a pas de sang et ne peut être un homme).

Et qui peut douter de la Conception de MARIE devenue Mère de DIEU ?

Lorsqu’il est dit qu’ANNE, Sa Sainte Mère, vivait séparée depuis 5 mois de son époux Joaquim qui gardait les moutons dans la montagne….

C’est pour cela, que DIEU m’a donné de voir la Conception Immaculée de MARIE … Cette Vision fut vécue en compagnie de Notre Saint Pape JEAN-PAUL II qui regardait cette « Sublime Lumière » venant de cette petite chose, et devant Elle, Il se mit à genoux et fit le Signe de la Croix !

Deux jours plus tard, Jésus m’a confirmé cette vision : « Tu as vu Ma Sainte Mère dans Sa Conception Divine et Immaculée ».

Devant le monde entier… Je confesserai toujours devant DIEU et les Hommes, que MARIE Est : La Divine Immaculée Conception. Mère de DIEU et Mère des Hommes.

Ce n’est pas pour rien que Jésus-Christ a légué à sa Mère, en mourant sur Sa CROIX : Tous les Enfants du PERE qui vont naître spirituellement du Saint-Esprit, par MARIE, Notre Mère Epouse du St Esprit.

Jésus voyant sa Mère et se tenant près d’Elle, le disciple qu’Il aimait, dit à sa mère : « Femme, voici Ton fils ». Puis Il dit au disciple : « Voici Ta Mère ». 

Le Seigneur m’a demandé de vous dire à nouveau : Qui Est MARIE ? Marie Qui attend Son Triomphe pour écraser avec Son talon (qu’est Son humilité), la tête orgueilleuse de Satan, lequel craint la Toute Pure MARIE !

Comment Jésus-Christ peut-Il accomplir la Promesse de DIEU en nous donnant Son Identité ? Alors que l’homme veut encore renier l’Identité Divine de MARIE qui attend Son Heure de Gloire, Son TRIOMPHE auprès de DIEU, Son PERE et Notre PERE, pour écraser la tête du Mal !

[J.N.S.R. veut dire que pour renaître hommes-Dieu, nous devons acquérir l’Identité Divine de Notre Mère. Encore faut-il reconnaître cette Identité.]

Que les Anges du Ciel et Ceux de la Terre qui veillent actuellement, fassent à la Reine du Ciel et de Tout l’Univers… Cette haie de Gloire d’AMOUR et de JOIE à Notre Maman Divine accompagnée de la Très Sainte Trinité - PERE, FILS et SAINT-ESPRIT.






Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne  par le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Message donné à
JNSR (France)
10 Mai 2010

Jésus : Comment vous dire, comment vous faire comprendre, Mes petits enfants, que Dieu a voulu avoir comme vous, une Mère qui M'a donné un Cœur, et que ce Divin Sacré Cœur n'a jamais pu se séparer du Sien. "Le Saint Cœur de Marie" a saigné avant le Mien, même avant Ma Sainte Passion, même avant Mon Crucifiement sur la croix de Mon AMOUR.

Dieu a uni nos deux Saints Cœurs pour l'éternité. Avant de venir en ce Monde, Je vivais dans le Père, avec le Saint Esprit, avant même que le Monde fut créé.

Le Plan de Dieu existait dans Sa Pensée créatrice et vivait en attendant, le Temps de Sa RÉALISATION. Ce Monde palpitait de Vie, car Dieu est la Vie, la Vérité, la Voie.

Marie n'était pas la première Ève. Marie portait en Elle le OUI de la Rédemption. Elle était attendue juste avant le Fils de Dieu qui ne pouvait plus contenir, en Son Divin Cœur, "Cet AMOUR" inconditionnel qui devait jaillir de partout  pour sanctifier ce Monde.

Si Marie devait être, par Son OUI, l'Alpha du Plan Divin du Sauvetage de ce Monde, Jésus-Christ qui était Lui-même ce OUI, devenait avec Marie qui L'enfantait, "L'ALPHA et l'OMÉGA". Jésus n'est pas né d'une décision spontanée du Père. Marie a toujours fait partie de cette Vérité Divine, cachée pour Ses Temps de la FIN.

Elle a toujours existé dans le Pensée du Père, pour ouvrir et clore la fin de ces Temps accordés à la race humaine. Elle est la Porte du Ciel, comme Elle est également la Porte et le Passage des enfants arrivés à cette grande maturité, qui doivent renaître à nouveau, d'esprit et d'Eau (paroles de Jésus à Nicodème), pour vivre avec Dieu dans cette Terre Nouvelle.

Par Sa Conception Immaculée – "Je suis l'Immaculée Conception" – Marie dans Sa prière nous demande de l'invoquer pour la Gloire de Dieu. "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous, qui avons recours à Vous " car Elle est la Mère de Dieu et Dieu fait homme a pris chair et sang divins en Marie.

Les analyses du sang qui a coulé des yeux et du corps des statues de Jésus et de Marie, nous démontrent que ce sang est divin, qu'il n'appartient à aucun groupe et que leur sang est d'égale valeur.

Marie devient le Modèle de cette Nouvelle génération. Marie devient en Vérité la Mère DIVINE, conçue par l'Esprit Saint dans le sein purifié de Anne  par le même Esprit Saint. Elle est l'Épouse du Saint Esprit. Elle est la porte et le Passage qu'a empruntés Dieu, pour venir jusqu'à nous.

Dieu demande à Son Église d'ouvrir par une correction de Son dogme, la porte et le Passage aux enfants qui ont la même identité que Jésus-Christ. Marie est la Matrice Spirituelle des Hommes comme celle de l'Église. Marie contient en Elle l'Esprit Saint. Elle est les Fonts baptismaux de l'Église.


Parole de Jésus-Christ







Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre


Message donné à JNSR (France) Jeudi 13 Mai 2010 - Ascension de Notre Seigneur Jésus

C'est par cette phrase que la Sainte Vierge Marie, le 25 Mars 1858, se présente au Monde, en se nommant à Sainte Bernadette: "Je suis l'Immaculée Conception".

"Ô Marie conçue sans péché" "Priez pour nous qui avons recours à vous"

Marie est née sans tache, comme auraient dû naître tous les enfants de la Terre. Marie n'est pas passée par le péché originel, comme sont passés tous les enfants de la Terre, depuis nos premiers parents Adam et Ève, par qui la faute est arrivée.

Si aujourd'hui, le Temps de la Fin va s'envoler avec tous les péchés de la Terre, il est naturel que la décision de Dieu soit formelle C'est pour bientôt que tous les enfants appelés par Dieu doivent renaître à nouveau "d'esprit et d'eau" (Jésus à Nicodème) C'est par un Baptême Spirituel (par l'Esprit Saint qui est Dieu), que cette Transfiguration divine va s'opérer en chaque créature de Dieu, afin que chaque enfant de la Terre porte l'identité de Jésus-Christ, comme Il nous l'a promis.

Lorsque Jésus offrit cette Humanité déchirée à Sa Sainte Mère, Il était en train d'expirer sur Sa  Sainte Croix d'Amour. Ce fut l'héritage que Dieu légua à Sa Très Sainte Mère: "Tous ses enfants" qu'Il était en train de racheter à grand prix, sur Sa Croix.

Le dogme que le Pape Pie IX a promulgué 4 ans avant l'apparition de Lourdes, déclarait que "Marie a été préservée du péché originel". Marie a donné Son Sang et Sa Chair, au Fils de Dieu, et le Sang de Dieu est précieux, c'est le Sang Précieux déclaré par l'Église.

Jésus-Christ  a décidé que lorsque le Temps de la Nouvelle Terre sera venu, tous les enfants appelés par Dieu auront Son identité, promesse du Christ Jésus. Pour cela, vous devez renaître de Nouveau, renaître de l'Esprit et de l'Eau. C'est un Nouveau Baptême pour une Nouvelle Naissance, comme Jésus avait annoncé à Nicodème.

L'Homme ne peut pas vivre avec Dieu, s'il n'est pas divin comme Lui. Nous donner à Sa Mère, c'est pour Jésus, nous faire passer par Elle, qui est née de Dieu. Sa Conception Immaculée est confirmée par cette preuve nouvelle, qui avait été annoncée par les évangiles. "Si Je dois Me taire, les pierres parleront pour Moi"

Le sang des statues de pierre de Jésus et de Marie, a parlé. Il a été analysé: c'est le même sang, pour le Fils comme pour la Mère, un sang très rare car il n'existe pas, en aucun catalogue qui répertorie toutes les catégories du sang humain.

Jésus-Christ, Fils de Dieu et Dieu Lui-même, est le Seigneur des Seigneurs, à qui Dieu le Père a remis le mystère de la Transfiguration des enfants de la Terre, qui doivent passer de ce Monde à cette Terre Nouvelle, par Marie, La Divine Immaculée Conception confirmée par le Sang Divin des statues qui a jailli comme cette force ascensionnelle qui fit monter Marie au Ciel dans Son adorable Assomption qui est divine.

Seule la Trinité est montée au Ciel visiblement en la personne de Jésus, car étant Dieu, chaque personne de la Très Sainte Trinité est Trinitaire.

Sainte Marie, Mère de l'Église, est :"la Divine Conception Immaculée". Elle est la Mère de Dieu qui doit faire passer l'Église par Elle, avec tous ses Membres qui sont ses enfants. C'est ainsi qu'est passé, par Elle, le Fils de Dieu, pour régner sur la Terre et vivre avec tous Ses fils et Ses filles de la Terre, devenus des fils et des filles de Lumière.

À l'image du Fils de Dieu, devenu Fils de l'Homme en passant par Marie, par Sa Conception Divine et Immaculée, reconnue par l'Église, cette dernière, avec tous ses membres, va retrouver toute Sa Gloire dans Sa Sainteté, en reconnaissant la Divinité de la Conception Immaculée de Marie.

Jésus-Christ fait Homme est le premier qui a emprunté le chemin de la grâce de Dieu, pour dire à l'Église: "Venez et suivez-Moi, Je suis la Vérité, Je suis l'Église de Dieu. Venez à Moi par Marie Notre Mère." C'est le Triomphe de Marie et par Elle, le Triomphe de l'Église. C'est Marie qui sort du désert. C'est la mort du Dragon à 7 têtes. C'est la Résurrection de la Nouvelle Terre avec la Nouvelle Naissance de tous ses enfants, appelés à vivre avec Dieu

Je Suis L'Église de Dieu. Je suis la Mère de l'Église

Jésus et Marie. Les deux Saints Cœurs Unis.




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index   --   Fréquentation du site   --   Livre d'or

---