Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
.
Intercession et protection de Marie
.
Messages
sur la Prière

L'Efficacité
de la prière
L'adoration
Prières
d'urgences

Intercession
de Marie

Marie qui défait les nœuds
Neuvaine à Sainte Rita
Autres chapitres : La neuvaine   Sainte Vierge Marie   L'Assomption de Marie   La Divine Conception Immaculée de Marie   Annonciation

Le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception

Le 8 décembre est la date de la fête de l'Immaculée Conception de la Vierge, fête célébrée depuis le IXe siècle, bien que la proclamation du dogme ne date que de 18544.

(Wikipedia) L'Immaculée Conception ou encore la Conception Immaculée de Marie, est un dogme de la foi catholique énonçant que la conception de la Vierge Marie dans le sein de sa mère, n'a pas été marquée par la tache du péché originel.

Après avoir consulté l'ensemble des évêques catholiques qui marquèrent leur agrément à une très large majorité, le pape Pie IX définit ce dogme de manière solennelle le 8 décembre 1854, par la bulle Ineffabilis Deus. Comme fête chrétienne, célébrée depuis le Moyen Âge, l'Immaculée Conception est liturgiquement fixée au 8 décembre.

---------------------------
Celui qui ne peut pas se rendre à l’église doit prier chez lui
à l’heure de midi jusqu’à 13 h, et il recevra alors mes grâces

---------------------------

L’heure de grâce, 8 décembre 12 h / 13 h

La Vierge Marie est apparue à Montechiari (Italie), actuellement, Montechiari est reconnu comme lieu de prière.

Message du 8 décembre 1947 :

Marie : Ici à Montichiari, je désire être appelée Rosa Mystica. Je souhaite que chaque année, le 8 décembre, à l’heure de midi, on célèbre l’heure de grâce pour le monde entier.

Par cet exercice, on obtiendra de nombreuses grâces spirituelles et corporelles. Qu’on veuille faire part, le plus vite possible, au Pasteur suprême de l’Eglise catholique, le Pape Pie XII, que c’est mon souhait que cette heure de grâce soit connue et diffusée dans le monde entier.

Celui qui ne peut pas se rendre à l’église doit prier chez lui à l’heure de midi jusqu’à 13 h, et il recevra alors mes grâces.

À ce moment la Mère de Dieu montra à Pierina son Cœur et la Madone magnifiquement resplendissante d’Amour laissa s’échapper ces mots : Vois ce Cœur qui aime tant les hommes, tandis que le plus grand nombre l’accable d’outrages !

Lorsque les bons et les méchants s’uniront dans une prière unanime, ils obtiendront de ce Cœur miséricorde et paix. Présentement les bons ont obtenu par moi du Seigneur miséricorde. Celle-ci a arrêté un grand châtiment. Sous peu, on reconnaîtra la grandeur de cette Heure de Grâce.

J’ai déjà préparé une surabondance de grâces pour les enfants qui écoutent ma voix et qui prennent à cœur mes souhaits. Par ces mots, la vision prit fin.

Ce jour-là, on rendit grâces pour deux guérisons :
– Un poliomyélitique de cinq ans qui n’avait jamais pu marcher jusque-là ;
– Une jeune tuberculeuse de vingt six ans qui ne pouvait même plus parler.
Ces guérisons furent instantanées, complètes et durables.

Un troisième miracle a lieu dans une maison privée, pendant l’apparition : une personne de trente-six ans fut guérite d’un problème cérébral et d’incontinence. C’est ce miracle qui semble avoir fait la plus vive impression.

Le 17 avril 1966, elle va prier dans la grotte de Fontanelle, où l’on descend par un escalier de pierre ; il y coule une source.

La Vierge apparaît et lui dit : Mon divin Fils, tout Amour, m’envoie pour rendre cette source miraculeuse, comme signe de purification et de pénitence. Que tous les malades, mes enfants, demandent pardon à mon Fils par un baiser d’amour, avant de se désaltérer à cette source.

--
.
La Fête des Lumières, s'appuie sur la fête religieuse dite fête du 8 décembre, Illuminations ou encore fête de la Vierge Marie. C'est devenu une manifestation populaire, initiée par la ville de Lyon en 1999, qui se tient chaque année pendant quatre jours autour du 8 décembre, date traditionnelle de l'événement, à Lyon (France).

(...) La tradition veut que chaque famille habitant la partie de Lyon illuminée le 8 décembre conserve avec ses décorations de Noël, son assortiment de verres du 8 décembre, épais et parfois colorés. On appelle ces verres garnis d'une bougie des « lumignons » ou « lampions ». Dès le mois de novembre, on trouve dans les magasins des sacs de ces fameuses bougies courtes et cannelées comme des gâteaux, ainsi que des assortiments de verres. Le soir du 8 décembre, les bougies sont allumées et placées dans les verres déposés sur le bord des fenêtres.

(...) En 2010, 3 millions de personnes ont déambulé dans les rues de Lyon pour la Fête des Lumières. En 2012, 4 millions de visiteurs admiraient la ville de la Fête des Lumières.

Car de plus en plus évènement touristique, la Fête des Lumières draine chaque année des millions de visiteurs venus de tous les pays, ce qui en fait vraisemblablement l'un des quatre plus grands rassemblements festifs au monde, en termes de fréquentation (après le Kumbh Mela, le Carnaval de Rio et l'Oktoberfest de Munich). Cette fête se distingue par son aspect populaire associé à une envergure artistique pour les arts contemporains, arts plastiques et musique.



Comme vous le savez, j’ai été hautement favorisée par Dieu car je suis née comblée de grâces et sans la tache du péché originel

Message de Marie
au Père Melvin Doucette - 8 septembre 2007 - Ma prière matinale s’est passée en compagnie de notre sainte Mère, qui m’a dit les paroles suivantes :
       
Melvin, mon fils choisi, je t’aime et j’aime tous mes chers enfants qui habitent dans chacun des pays du monde. 


L’Église aujourd’hui célèbre ma naissance sur la terre et l’on se réjouit grandement au ciel à l’occasion de cette fête. Ce fut une grande joie pour mes parents, sainte Anne et saint Joachim, d’avoir un enfant pour la première fois. 

Comme vous le savez, j’ai été hautement favorisée par Dieu car je suis née comblée de grâces et sans la tache du péché originel.  Notre Père céleste m’avait déjà choisie avant ma naissance pour être la Mère de Jésus, son Fils. Avec ma naissance, votre salut devenait très proche.


Aujourd’hui c’est aussi une autre de mes fêtes.  Melvin, je me suis fait connaître à toi sous le vocable de la Dame de l’Île-du-Prince-Édouard.  Aujourd’hui, 8 septembre, est le jour que j’ai choisi pour célébrer cette fête, qui m’apporte une grande joie.  Je suis venue te visiter, mon fils, porteuse d’un message pour le monde. Je t’ai dit que l’île était bénie et que je voulais qu’on y élève mon sanctuaire.  Mon appel au monde était que tous doivent se repentir de leurs péchés et revenir à mon Fils Jésus avant qu’il ne soit trop tard. 

J’ai choisi l’île parce qu’elle est la seule province du Canada et le seul endroit en Amérique du Nord où l’avortement est illégal.  Élevez mon sanctuaire à l’Île-du-Prince-Édouard le plus tôt possible, et cette terre restera pro-vie à jamais.  Mon sanctuaire sera pour le monde un phare montrant ma volonté que tout enfant conçu puisse naître.  Rappelez-vous : je suis la Mère de tout enfant conçu et je désire que chacun vive.

Je suis avec vous, mes chers fils et mes chères filles, en ce jour où vous célébrez ces fêtes en mon honneur. J’ai des cadeaux particuliers pour vous tous qui viendrez à la sainte Messe aujourd’hui et qui demanderez mon secours.  Mon Fils Jésus vous bénira, et de concert avec le Père il enverra l’Esprit Saint sur vous tous.  Je vous aime et je vous invite tous à venir près de mon Cœur aujourd’hui.



Priez et je m'unirai à vos prières et, devant le Cœur de mon Fils Jésus, je vais demander beaucoup pour vous et vos familles

Message de Notre Dame à Edson Glauber à Itapiranga (Brésil), le 12 septembre 2014


La paix soit avec vous !

Mes chers enfants, c'est le moment pour vous de vous décider pour Dieu et pour le Royaume des cieux. C'est le temps de grâce que Dieu vous offre par mon intercession et mes apparitions dans le monde entier.

Revenez, revenez à la sainte voie de Dieu et aidez vos frères qui sont tombés et se sont détournés de ce bon chemin.

Avec le chapelet faites une barrière de protection, de grâce et de lumière autour de vos maisons, afin que vos familles soient libres du péché et de tout mal.

Dieu vous aime, mes enfants, et veut votre bonheur. Le monde est désobéissant. Mes enfants ne m'ont pas écouté et sont restés sourds à ma voix. Beaucoup d'entre eux sont en danger d’être condamnés au feu de l'enfer. Le sort de beaucoup, ce soir, est critique.

Ne soyez pas ainsi, mes enfants, sourds et désobéissants, mais réjouissez mon Cœur de Mère en mettant en pratique mes messages.

Priez et je m'unirai à vos prières et, devant le Cœur de mon Fils Jésus, je vais demander beaucoup pour vous et vos familles.

Merci de votre présence. Revenez dans vos foyers avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !



Ce sont mes âmes préférées, que Je regarde avec tendresse et bienveillance et que Je protège comme la prunelle de mes yeux des assauts envieux de l'Ennemi

Message de Jésus à Rosanna (Italie), le 29 juin 2014


Voici la plénitude des temps de Marie Très Sainte, qui visite son peuple pour l’instruire, l’inviter et l’amener sur le chemin de la Lumière, pour marcher avec Elle comme peuple racheté vers son bien-aimé Jésus, qui le remettra à son Père, avec son Royaume. Le Ciel veille sur votre paix.

Vous aurez en vous des visions nocturnes et des signes importants qui vous feront savoir que la Reine est à la tête de l'action divine qui mènera au triomphe de son Cœur Immaculé et la tête de Satan – tout le mal engendré par l'infâme intellect – sera écrasée.

La prière purifie, elle élèvera d'abord les cœurs et ouvrira les esprits de ceux qui ne connaissent pas encore l'amour du Père, ils comprendront avec notre aide, et elle ouvrira de nouveaux horizons à la connaissance.

Vous comprendrez tout ce qui auparavant était incompréhensible.

Vous verrez descendre du ciel l’aide céleste et vous serez attirés, en levant le regard, par son merveilleux spectacle, et vous serez conscients avec nous de cette grande réalité...

Cela mettra en évidence et développera le don surnaturel de chacun de vous, de ceux qui seront le nouveau Peuple de Dieu, purs et saints et humbles comme les bergers de Bethléem, qui avaient la connaissance céleste de l’Enfant nouveau-né, et représentaient mes enfants bien-aimés et les élus.

Ce sont mes âmes préférées, que Je regarde avec tendresse et bienveillance et que Je protège comme la prunelle de mes yeux des assauts envieux de l'Ennemi, parce qu'il n'y a rien qui le rend furieux comme une âme humble qui prie pour les autres.

Je donne aux cœurs humbles qui viennent à ma Parole les lumières de la sagesse et de la connaissance personnelle, pour qu’ils aient le droit chemin à suivre, dans la sainteté et la justice, pour obtenir le salut.

Ma Parole est Lumière de pensée et d'action, est Lumière de salut.

Ces instants particuliers préparent l'humanité au dernier acte : la grande œuvre finale de miséricorde de votre Jésus Miséricordieux sera l’ultime rappel à la lumière de l'amour et de la repentance, et ce sera un moment où toute l'humanité se verra nue devant Dieu dans un Gethsémani personnel, dans lequel elle devra prendre acte de l'existence de Dieu :

Avec effroi, consternation et stupeur, pour ceux qui l’ont toujours et délibérément ignorée et qui ont piétiné ses lois d'amour, et ignoré et moqué ma Passion rédemptrice. Ils éprouveront le désespoir de l'âme quand Dieu retire l'âme elle-même dans un horrible sentiment d'agonie mortelle (de l'âme).

Pour les miens, pour ceux qui m'ont choisi et pour tous ceux qui, repentis, se reprennent et reviennent en larmes sur le sein paternel, il y aura un incendie d'amour et de renouveau dans les bras de leur père aimant

Je vous aime et Je vous bénis.


Je dois apprendre à tout le monde mes secrets, sur tout ce que Je peux faire pour atténuer les souffrances humaines

Message de Marie à la messagère de Notre Dame, reçu le 14 février 2014 : Petites victoires sur la souffrance

Je dois apprendre à tout le monde mes secrets, sur tout ce que Je peux faire pour atténuer les souffrances humaines. Ce sont les grandes leçons qui permettent aux puissants courants de la guérison, de la consolation, et de la sagesse de se déverser sur l'existence humaine. Ceux qui me connaissent et connaissent mes voies bénéficient déjà de ces secrets et leurs vies sont si différentes (même si elles sont remplies de souffrance).

Mon plus beau cadeau est ma présence. Je suis avec vous. Vous n'êtes pas seuls dans vos souffrances. Avant toute chose qui se passe, ma présence apaise et adoucit. Les inquiétudes sont divisées, non multipliées. Les voix intérieures de la confusion, du questionnement angoissé et de l'agitation sont réduites au silence.

Puis vient ma lumière. La personne voit ce qui peut être fait. Avec la lumière vient un espoir et des actions qui allègent la situation. Enfin, vient une résolution. La difficulté est résolue. Les nuages ​​se dispersent. La paix règne. Les décisions sont prises qui assurent l'avenir.

La gratitude remplit le cœur. La personne sait que J'ai tenu ma promesse de soulager la souffrance. Dieu est glorifié alors que la personne se réjouit de cette petite victoire sur la souffrance. De plus grandes victoires attendent en coulisse.

Commentaire : Marie révèle ce que les saints appellent « les secrets de Marie », la façon dont elle les aide.



Mon Fils ne me refuse jamais rien, si vous demandez dans la foi, soyez sûr d'obtenir même l'impossible

Message de Marie, la Servante du Seigneur, à Valeria (Italie), daté du 15 janvier 2014


Je viens à vous parce que Je vous aime. Est-ce si difficile à comprendre ? 


Mes très chers enfants, J'aime la simplicité, en particulier la simplicité du cœur. Que voulez-vous que Je fasse pour vous ? Je suis votre maman et tout ce que vous me demanderez pour votre bien et pour votre salut, Moi, par mon Fils, Je le ferai. 


Vous, mes enfants, dans la simplicité ouvrez-moi vos cœurs, si vous ne me faites pas de difficultés Je viendrai et Je serai avec vous. Est-ce difficile d'accepter cela ? Pas pour vous qui êtes en train de prier avec moi, mais parlez à vos frères et sœurs qui ont du mal à m'accepter et mon plan sera réalisé plus rapidement. 


Priez, chers enfants, la prière est l'arme qui vous défend et vous libère de tout mal. Qui est avec moi ne peut avoir peur, vous qui vous confiez à moi, avec vos familles, vous faites tous les jours l'expérience de la grande efficacité de la prière du chapelet. 


Mon Fils ne me refuse jamais rien, si vous demandez dans la foi, soyez sûr d'obtenir même l'impossible. Priez et offrez des sacrifices parce que notre Église est en train de mourir et a besoin plus que jamais d'enfants qui s'offrent pour le salut de toute l'Église.
La foi devient toujours plus faible, la prière, surtout en famille, est rare, l'amour est confondu avec toutes sortes de passion et le nom de Jésus est étranger à trop d'entre vous. 


Le Père tient prête sa main, sa justice est impatiente d'être rendue, mais Je me battrai jusqu'à la fin pour que chacun de mes enfants fasse retour au ciel. 


Priez, vous dis-Je, car en unissant nos forces, nous allons convertir même le plus dur des cœurs. Je vous assure encore de ma présence ici sur terre, Je bénis tous vos travaux, J'éclaire votre chemin afin que vous puissiez toujours aller de l'avant, surmonter tous les obstacles et toutes les tentations. Lorsque vous pourrez enfin voir de vos propres yeux votre destination, vous bénirez du fond de vos cœurs celui qui vous a appelés à la vie. 


Courage donc, après la tempête paraît l'arc-en-ciel et vous allez oublier toutes les douleurs et les souffrances. Soyez persévérants, le Rosaire est votre force, priez avec l'espérance que votre prière est le salut. 


Je vous bénis, Je suis émue par votre prière toute simple.


Marie, la Servante du Seigneur


Ce qui ne se voit pas avec les yeux physiques peut être vu dans l'esprit, et Je vous assure que tous mes enfants peuvent expérimenter à quel point Je suis présente parmi vous.

Message de Marie, Mère de la Lumière, à Valeria (Italie), le 25 septembre 2013 - Le bruit masque la présence spirituelle de Marie - Source : http://gesu-maria.net/


Que les clameurs ne vous bouleversent pas, mes chers enfants, je suis parmi vous, et si vous ne me voyez pas avec les yeux du corps efforcez-vous de me regarder avec les yeux de l'esprit. S'il y a tant de bruit qui se fait, c'est justement parce que Je veux montrer aux plus incrédules comment beaucoup de lumière peut venir à vous à travers ma présence. [Satan fait d'autant plus de bruit qu'il veut masquer la présence spirituelle de Marie]


Petits enfants, gardez votre calme et vivez vos jours comme si vous perceviez ma présence, la prière sert précisément à cela ; tournez vos regards, spirituellement, vers votre Très Sainte Mère. 


Ce qui ne se voit pas avec les yeux physiques peut être vu dans l'esprit, et Je vous assure que tous mes enfants peuvent expérimenter à quel point Je suis présente parmi vous.


Chers enfants, Je vous apporte encore cette Lumière qui perce l'obscurité de tant de cœurs fermés à l'amour de mon Fils.


Paix et lumière à vous tous parce que c'est de cela seulement dont vous avez besoin en ces temps de vacarme, surtout à cause du bruit des armes qui ne peut se concilier avec le silence que Jésus aime vous donner pour pouvoir entendre sa voix.


Que la paix soit avec vous, réveillez-vous du sommeil qui saisit votre esprit, criez, appelez, bénissez, rendez grâce en tout temps au Rédempteur qui vous a aimés jusqu'au sacrifice de la Croix.


Pour ma part, vous aurez toujours mon attention et mon amour, Je ne me lasserai jamais d'éveiller beaucoup de cœurs endormis, il n'est plus temps de se prélasser paresseusement, nous devons lever la tête et défendre le plus grand atout que vous avez reçu : la vie, la vie qui a connu la mort, mais non sans en revenir [= la vie qui a vaincu la mort].


Mes chers enfants, laissez-vous illuminer par ma présence, suivez mon conseil, vivez dans l'amour, abandonnez le ressentiment, la jalousie, l'envie, et toute espèce de sentiments qui vous mènent au péché, et qui vous ferment ainsi la porte de la joie, de l'amour et de la grâce qui mène au ciel, dans votre patrie céleste.


Mes bien-aimés, la Lumière de Dieu, à travers moi, vous illumine tous, pour vous donner de nouvelles forces et le désir de retrouver la place qui lui revient : celle du salut.


Je vous bénis, Je vous serre contre mon cœur plein d'amour, accueillez la Lumière.

Marie, Mère de la Lumière.



Venez en moi, votre Maman vous veut en sécurité en elle

Message du Ciel donné à la Fille du Oui à Jésus - Volume 1 - 1311 février 2001

Ma bien-aimée petite fille, comme je t’aime, moi, ta Maman du Ciel. Je sais que tu cherches cet écrit. Ne t’en fais pas, je vais te le redire. Moi, ta Maman, j’ai de la mémoire, ne t’inquiète pas.

Le soir, quand tu t’es couchée, je t’ai dit bonsoir. Tu étais heureuse. Le matin, dès ton réveil, tu chantais des louanges à ma sainte personne. Je t’ai dit que je t’aimais. J’ai déposé un baiser sur ton front, tes joues et tes lèvres. Tu as sursauté tant tu étais intimidée par ce baiser. Je t’ai dit doucement que le temps n’existe pas pour nous. Je suis une maman: toute maman aime embrasser ses petits bébés.

C’est ainsi, mes enfants, que je vous aime tous. Vous êtes pour moi des tout petits bébés. Vous êtes mes enfants. Je t’ai aussi dit que vous, mes enfants, quand vous pleurez sur vos souffrances, moi, votre Maman, je vous prends dans mes bras et je vous serre sur mon Cœur.

Oh! mes enfants, vous qui lisez ces mots, comme je voudrais, à ce moment même, vous serrer sur mon Cœur qui vous aime. Mes petits chéris, aimez votre Maman, celle qui vous tend les bras. Venez vous réfugier en moi. Mes enfants, mon Cœur est en chacun de vous. Vous, qui aimez mon saint Fils, demeurez tous en nous.

Et vous qui ne recherchez que le plaisir en dehors de nous, pensez qu’une maman qui aime ses enfants n’a qu’un désir: le bien de ses enfants.

Venez en moi, votre Maman vous veut en sécurité en elle. Je vous aime, mes petits enfants. Je vous embrasse tendrement. Je suis votre Maman du Ciel. Je suis toujours à vos côtés.

Maman Marie vous bénit au nom du Père, votre Père, du Fils, votre Frère, et du Saint-Esprit, votre Force. Amen.


Si vous priez pour obtenir une faveur dont vous avez vraiment besoin, je la demanderai à mon Fils Jésus et il vous l’accordera

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 26 mai 2012 - Voici maintenant le message que le Père Melvin a reçu de notre Bienheureuse Mère. Il a entendu Notre-Dame lui dire ces mots :

 « Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles de chacun des pays du monde. Ayez confiance en moi, votre Mère. Si vous priez pour obtenir une faveur dont vous avez vraiment besoin, je la demanderai à mon Fils Jésus et il vous l’accordera.

Souvenez-vous de ce qui est arrivé au cours de la noce à Cana, en Galilée. Des gens sont venus me voir pour me dire que les organisateurs de la fête n’avaient plus de vin. Alors j’allai trouver mon Fils Jésus et je lui fis part du problème. Puis j’allai dire aux serviteurs de faire tout ce que Jésus leur dirait. Jésus leur demanda de remplir d’eau les récipients, ce qu’ils firent. Il dit ensuite à l’un d’eux de puiser dans un récipient avec un verre et d’aller le porter au maître de la fête. Celui-ci goûta, et trouva que c’était le meilleur vin qu’ils aient servi jusqu’alors.

« C’est à ma demande que Jésus accomplit ce miracle. Il m’aime de tout son cœur et ne dit jamais "non" à sa Mère. Alors, venez à moi vous aussi et j’intercèderai pour vous. Je vous aime tous, mes enfants, et je veux que tous vous soyez près de mon Fils et suiviez tout ce qu’il vous a enseigné. Si vous suivez mon Fils Jésus, vous serez certainement sauvés.

Le jour où vous quitterez la terre, Jésus et moi serons là pour vous emmener avec nous dans votre demeure céleste. Vous nous êtes tous très chers à Jésus et à moi. »

Traduction : RF


Même s’il m’a répondu que son heure n’était pas encore venue, il a pris ma demande à cœur

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Samedi 12 novembre 2011 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime, toi mon fils Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Vous êtes mes enfants très spéciaux.

Le jour où j’étais à Cana avec mon Fils Jésus pour assister à un mariage, il a réalisé son premier miracle. Quand on m’a dit qu’il n’y avait plus de vin, j’ai appris cela à mon Fils, et je savais qu’il ferait quelque chose.et est allé trouver les serviteurs pour leur demander de remplir les récipients d’eau. Une fois les récipients pleins, il a demandé aux serviteurs de faire gouter l'eau changée en vin au maitre de la fête, qui fut très étonné de la qualité de ce vin. Ce fut là le premier miracle de Jésus. Même s’il m’a répondu que son heure n’était pas encore venue, il a pris ma demande à cœur

Comme vous le voyez, mon Fils ne m’oppose jamais de refus et quand vous me demandez de prier pour vous, je vais lui présenter votre requête et il fait ce que vous voulez. Il est toujours heureux de faire ce que je lui demande.

« Rappelez-vous, mes fils et mes filles : vous avez une Mère au ciel qui est toujours prête à vous aider. N’ayez pas peur de venir à moi et si vous demandez la bonne chose, je demanderai à mon Fils de vous aider. Vous pouvez être sûrs qu’il le fera. J’aime prier pour vous obtenir à tous des dons spirituels, et si vous vivez des souffrances, je prierai mon Fils pour qu’il vous les enlève toutes. Mes chers enfants, restez toujours près de Jésus, mon Fils, et près de moi, votre Mère. Je vous aime. »


Traduction : RF


Je suis toujours prête à intercéder pour vous, ainsi que je l’ai fait à Cana. Jamais mon Fils ne refusera une demande de ma part,

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Samedi 13 août 2011 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre Sainte Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, mes frères et mes sœurs qui lisez ce message de ma part. J’aimerais que vous contempliez tous le passage racontant les noces de Cana. Mon Fils Jésus était là avec les apôtres, et moi aussi je participais à cette fête.

Cana n’est pas loin de mon village de Nazareth. Au cours de la noce, il est arrivé un problème et les serviteurs sont venus à moi pour m’en faire part. Ils voulaient que je demande à mon Fils Jésus de les aider. Je suis allée trouver Jésus pour lui dire qu’ils n’avaient plus de vin. Mon Fils n’avait jamais accompli de miracle auparavant, mais à ma demande, il a changé l'eau en vin, et ce vin s’est avéré excellent.

« Je veux que vous sachiez, mes chers enfants, que je suis toujours prête à intercéder pour vous, ainsi que je l’ai fait à Cana. Jamais mon Fils ne refusera une demande de ma part, comme on l’a constaté au cours de la noce.

Je prierai volontiers pour répondre à tous vos besoins, en particulier pour que la foi grandisse en vous et chez vos êtres chers. Je prie pour les malades et spécialement pour ceux qui souffrent beaucoup.

Aujourd’hui bien des gens sont déprimés et se sentent perdus. Faites appel à mon aide, et je prierai pour eux, car ils sont tous mes enfants. Je vous aime tous, mes chers enfants, et je veux que vous soyez proches de Jésus, mon Fils, et que vous l’écoutiez et le suiviez chaque jour.

Soyez des hommes et des femmes de prière, et surtout récitez votre rosaire chaque jour. Le rosaire est ma prière préférée. Allez à la Sainte Messe aussi souvent que vous le pouvez et recevez mon Fils dans la Sainte Communion. Il vous bénira, et vous rendrez votre Mère heureuse. »

Traduction : RF


Mon Fils Jésus ne me refuse jamais rien


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -
Samedi 12 février 2011 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre Bienheureuse Mère a donné à Joseph Melvin. Elle lui a parlé en ces termes :

Je vous aime, toi mon fils Joseph Melvin, et vous tous mes fils et mes filles qui vivez dans le monde. Aux noces de Cana, lorsqu'il ne resta plus de vin, j’allai vers mon Fils Jésus pour lui signaler le problème. Je savais qu’il apporterait son aide. Effectivement il dit aux serviteurs de remplir d’eau les six jarres, ce qu’ils firent. Lorsqu'il leur dit de puiser un peu de cette eau changée en vin pour l’apporter au maître de la noce, celui-ci goûta à ce vin et fut très étonné : c’était le meilleur vin de toute la fête. Tel fut le premier miracle de Jésus, qu’il accomplit à ma demande.

Je suis votre Mère et je suis toujours prête à intercéder pour chacun de vous si vous me le demandez. Mon Fils Jésus ne me refuse jamais rien. Le premier récit révélant mon pouvoir d’intercession est celui des noces de Cana. Ce récit vous montre que si je le lui demande, Jésus est toujours disposé à permettre n’importe quel miracle. Rappelez-vous, mes fils et mes filles : je suis votre grande avocate qui veut tout ce qui est bon pour vous. Je vous bénis.


Traduction : RF





Jésus ne répond jamais "non" à ma requête

Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 17 avril 2010 - Vous trouverez ci-dessous le message que notre chère Mère a donné à Joseph. Notre-Dame lui a parlé ainsi :

Ce fut pour moi une grande joie d’être présente aux noces de Cana avec Jésus, mon Fils, et avec les apôtres. Tout se passa bien jusqu'au moment où l'on manqua de vin. Les responsables m’exposèrent leur problème et me demandèrent si je pouvais aller trouver Jésus pour qu’il les aide. Spontanément, j’allai voir mon Fils Jésus pour leur expliquer la situation. Vous savez qu’il n’avait accompli aucun miracle jusque là. Un peu décontenancé, il répondit que son heure n’était pas encore venue.

Je savais cependant qu’il interviendrait et c’est pourquoi je dis aux serviteurs de faire tout ce que Jésus leur demanderait. Il leur dit de remplir d’eau les jarres, et quand celles-ci furent pleines, il leur demanda de faire goûter cette eau au maître de la fête. Ce qu’ils firent, et le maître de la fête s’étonna qu’ils aient gardé le meilleur vin pour la fin.


Cet incident montre que Jésus écoute toujours ce que lui dit sa Mère et qu’il fait tout ce qu’elle lui demande. Il montre également mon grand pouvoir d’intercession. Rappelez-vous : je suis toujours prête à intercéder pour chacun de vous si vous me le demandez. Je veux que tous mes enfants obtiennent tout ce dont ils ont besoin. Jésus ne répond jamais "non" à ma requête. Tous les deux nous vous aimons immensément.

Traduction : RF



Ceux qui ont recours à moi se retrouveront avec d’amples secours, car j’apporte vos prières directement aux pieds de mon Fils Jésus qui écoute chacune de mes paroles

Message de Maman Marie par l’entremise de Lec des Philippines - 8 avril 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


Fils, j’ai un ardent désir de m’associer avec ceux qui ont recours à moi, car être avec eux me donne du bonheur et ce qui jusqu’ici est en accord avec la plan du Père qui définit mon rôle en cette fin des temps.

En tant que messagère de Dieu, le Père, le Fils et l’Esprit Saint, votre Mère n’agit pas de son propre gré mais toujours dans un assujettissement  total au Tout Puissant, tout comme chacun de mes enfants sur terre doit faire de même, puisque la volonté du Seigneur est toujours parfaite et conduira au bonheur sans fin dans l’au-delà. 

Cependant, je ne peux par promettre une vie sans problème pendant cette présente vie mais, en tant que votre Mère, ceux qui ont recours à moi se retrouveront avec d’amples secours, car j’apporte vos prières directement aux pieds de mon Fils Jésus qui écoute chacune de mes paroles.

Vous devez prier en tout temps pour vous protéger des tentations, du péché et des dangers.  Mon chapelet, si prié avec une fervente piété, peut vous aider à écarter le mal et visible et invisible.


Va en paix, ta fille t’attend.

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)




Sa prière est très puissante, car Marie est la personne la plus sainte à avoir vécu sur la terre. Invoquez-la afin qu’elle intercède pour vous et vous obtienne les faveurs dont vous avez vraiment besoin : je les lui donnerai pour qu’elle vous les remette.

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - 1er janvier 2009 - Voici un autre message adressé par Notre-Seigneur à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

Le 1er janvier est la grande fête où l’on honore ma bienheureuse Mère sous le vocable de Sainte Marie, Mère de Dieu. Sa sainteté est bien évoquée dans l’Apocalypse, qui dit : une femme revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête. Elle est véritablement la Reine du ciel couronnée par mon Père. Ma chère Mère reçoit en tout temps de grands hommages dans les cieux.

Mon plus grand désir est que tous ceux qui m’acceptent comme leur Sauveur acceptent aussi ma Mère comme leur Mère. Elle œuvre sans cesse pour amener tous les gens de la terre à croire en moi et à me suivre, afin qu’ils puissent être avec nous dans le ciel pour l’éternité. Sa prière est très puissante, car Marie est la personne la plus sainte à avoir vécu sur la terre. Invoquez-la afin qu’elle intercède pour vous et vous obtienne les faveurs dont vous avez vraiment besoin : je les lui donnerai pour qu’elle vous les remette.

Ma Mère veut que vous récitiez le chapelet tous les jours. C’est sa grande prière, et cette prière est très puissante. En ce premier jour de l’année, prenez la résolution de dire votre chapelet quotidiennement. Vous en recevrez de grandes bénédictions.


Traduction : RF



---

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index