Retour à la page d'accueil : Nature et Création  -  Mises à jour   Index par thèmes    -   Index   -   Retour à la page d'accueil  apparitionsmariales.org

Le Grand Avertissement (2)

Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.

Lire les derniers messages : Lire les anciens messages : Chapitre 1  Chapitre 2
Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(...)
Autres chapitres : Croix dans le Ciel  La comète du Grand Avertissement
----------------------------------------------------------------------
En attente de l'Avertissement   En route pour la nouvelle terre  L'intégrale de la Fin des temps


Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 24 mai 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une femme lévitant horizontalement dans un air brumeux. Pas de lit, de plateau ni de corde qui soutienne son corps.

Au début, je croyais qu'elle dormait, mais ses yeux étaient ouverts et elle semblait réfléchir, en même temps qu’elle était dans la peine. Elle ne pouvait plus bouger, victime d'une sorte de paralysie, mais elle pouvait sentir un petit courant électrique parcourant son corps.

Je ne voyais personne auprès d'elle. Elle était seule. Je pouvais entendre les pensées de la femme alors qu’elle était consciente, souffrant une douleur torturante et incapable de bouger.
Dans son esprit, elle a d'abord fait appel à Dieu pour la délivrer, mais il n'y avait pas de réponse.

Elle a paniqué, horrifiée de constater que Dieu ne lui avait pas répondu – ou que la réponse de Dieu était le silence. Elle pensa qu'il était impossible de porter perpétuellement sa solitude, sa douleur et sa paralysie. Surtout elle ne pouvait supporter le silence de Dieu.

Puis elle a compris qu'elle était morte, et pas dans le ciel. Son âme pouvait ressentir de la douleur tout comme son corps vivant l'avait pu dans la vie. La femme avait été Chrétienne, mais avait perdu sa foi dans le pouvoir salvifique de Jésus. Elle ne croyait plus que Jésus-Christ est le Fils de Dieu, et elle l'avait relégué au simple rang d'un des nombreux prophètes.

Pourtant, dans un recoin de son esprit se cache un souvenir de son enfance chrétienne, une courte prière que ses enseignantes religieuses lui avaient apprise, la Prière de Jésus. Coincée dans le purgatoire ou l'enfer, elle ne savait quel endroit, et ayant peu à perdre, la femme décida de prier Jésus. Dans son esprit, elle cria : « Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur. »

Instantanément, la femme fut délivrée. Elle se réveilla, et non pas dans le Ciel, mais sur la Terre dans son corps et son lit. Elle venait de vivre l’expérience de l’Avertissement.


J'ai commencé à sentir mon corps spirituel commencer à se soulever et à sortir de mon corps physique. Je ne pouvais pas l'aider parce que c'était sous l'effet des lumières en mouvement, comme si elles me tiraient vers le haut et hors de mon corps.

Un rêve de Marie des Philippines sur l’Illumination de la conscience, daté du 9 février 2010, mais que Marie a longtemps hésité à publier 

J'ai fait un rêve. C'était un long rêve mais je vais me concentrer seulement sur la partie dont je sens qu’il faut la révéler. 

J’ai rêvé qu’un certain prêtre, de grande sainteté, me donnait un livre, et il m'a été dit de le publier. Bien sûr, j'ai consenti à le faire et j’ai pris le livre, petit et mince. Avant tout, par curiosité ? j’ai voulu lire son contenu et je l'ai ouvert au hasard. 

J'ai vu une illustration : un cercle de gens était debout avec les mains liées, les bras complètement étendus, en croix, et de fait une croix très légère (blanche) se trouvait derrière chaque personne, et toutes, environ dix ou douze, formaient un cercle. 

J'ai vu que, derrière chaque personne, les bords des croix blanches paraissaient devoir s’estomper, les croix étaient de moins en moins définies et semblaient faire partie des limites propres de chaque individu ... 

C'était une belle image sur laquelle j'ai été amené à concentrer mon attention. J'y ai vu un cercle de gens qui sont allés loin dans leur cheminement spirituel avec le Seigneur, et dont l'amour est visible à travers les croix qu'ils portent, qui ont marqué et purifié leurs vies (blanches donc), et ces personnes partagent leurs dons spirituels avec les autres, à l’aide de leurs bras tendus les liant les uns aux autres. 

Ensuite, j'ai feuilleté une autre partie du livre. Cette fois, un groupe de personnes était assis dans un cercle. Alors que je cherchais où était passée la page, et parce que c'était un rêve, je n’ai plus vu le livre, mais je me suis retrouvée faisant partie de ce cercle de gens assis face à face. Subitement des sphères de lumière sont apparues derrière nous à hauteur d’épaule, à égale distance les unes des autres, en position stationnaire. Ces sphères de lumière blanche étaient extraordinairement éblouissantes de clarté mais ne faisaient pas mal aux yeux. 

En fait, j'étais attirée par elles parce que flottaient directement juste derrière nous plusieurs d'entre elles. Peut-être qu'elles n’étaient que de la taille de balles de base-ball mais la lumière qui émanait d'elles était d'un autre monde. Comme le reste du groupe, j'étais fascinée par ces lumières et ne pouvais en détacher mes yeux. Je les ai vus commencer à se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, de sorte que la lumière formait un cercle autour de nous/moi. Bien que je sois avec le groupe, à ce stade, tout se passait comme si les lumières tournaient autour de moi – le reste des membres avait disparu de mon champ « perceptif », même si je savais que nous étions tous encerclés par ces lumières. 

Et, je continuais toujours à regarder sereinement la rotation des lumières, ne parvenant pas à en détacher mes yeux. 

Quand elles m'ont encerclée, leur mouvement de plus en plus rapide a commencé à avoir un étrange effet sur moi. J'ai commencé à me sentir plus légère et comme si j'étais « intégrée à un niveau supérieur » et à avoir l'esprit attiré dans le centre de ces lumières tournoyantes. 

En fait, j'ai commencé à sentir mon corps spirituel commencer à se soulever et à sortir de mon corps physique. Je ne pouvais pas l'aider parce que c'était sous l'effet des lumières en mouvement, comme si elles me tiraient vers le haut et hors de mon corps. De toute façon, je savais que là je quittais mon corps et j’ai eu l'impression que j'étais tiré vers le haut, vers un niveau supérieur de conscience. Je n'avais pas peur du tout. 

La lumière n'était pas une lumière ordinaire car elle était imprégnée de la présence divine de Dieu, et, bien que cela puisse sembler bizarre, je savais subitement que j'allais être un avec la conscience de Dieu, ou abritée en elle. 

Lorsque certaines personnes à côté de moi virent que je ne me réveillais pas, elles se mirent à me pincer et à essayer de me ramener à moi. Je savais que j'étais assise, en dehors de mon corps et pourtant je sentais que mon esprit, ma conscience sortait et fusionnait avec la lumière. 

Je me suis réveillée avec un mot qui résonnait en moi - illumination. 

Fin du rêve  

Je laisse ce rêve tel qu’il m'a été donné et vous laisse le discerner avec les lumières de l'Esprit Saint.

 


avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment.

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 15 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, avant qu’il faille aller à Mes refuges, et avant que l'Antéchrist ne se déclare, Je vais apporter l’expérience de Mon Avertissement à toute l’humanité, au même moment. Cette vision d’un voyage à travers un tunnel va se réaliser, et vous allez tous sortir de votre corps hors du temps. Vous allez Me rencontrer dans une brillante Lumière au bout du tunnel.

Une fois que vous serez en face de Moi, Je vais vous soumettre à un examen de tous les événements de votre vie, qui mettra l'accent sur vos péchés non pardonnés. Certaines personnes présentes à la Conférence ont eu un aperçu de ce que serait l’Avertissement
[à la Conférence de la Miséricorde de fin février à la Gospa Prayer House de North Hills (Ca), où Jésus avait annoncé que certaines personnes, en particulier les constructeurs de refuges, connaitraient à l’avance l’épreuve du Grand Avertissement].

À la fin de votre revue de vie, vous connaitrez un mini-jugement qui vous enverra faire l’expérience soit de l'enfer, soit du purgatoire, soit du Ciel. Ce jugement vous fera toucher du doigt l'endroit où vous allez vous retrouver, en poursuivant ici-bas sur le chemin de votre vie présente. Beaucoup de gens vont être secoués de voir que c'est seulement par Moi que vous êtes en mesure d’accéder au Ciel. Vous saurez combien vos péchés Me blessent, et vous aurez un [vif] désir de Confession et une chance de changer la direction de votre vie.

On vous dira d'éviter de prendre toute puce dans le corps et de refuser d'adorer l'Antéchrist. Aller à l’un de Mes refuges sera votre seul abri sûr. Ensuite vous reviendrez dans votre corps, mais vous serez désormais tenus d’autant plus responsables de vos péchés que vous saurez ce que J'attends de vous.

Vous aspirerez à une profonde et douloureuse Confession avec un fort désir d'éviter les consolations mondaines [« worldly comforts » = les plaisirs du monde]. Vous aurez un fort désir de jeûner et de prier plus que vous ne l’avez fait auparavant. Vous pouvez avoir aussi le désir de vous rapprocher de Moi à l'Adoration. Vous aurez également un fort désir d'évangéliser les âmes, en particulier celles de votre famille.

Chacun aura une deuxième chance de rendre sa vie meilleure, ou alors il aura le destin fixé par son mini-jugement ».


Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 12 octobre
2010 

Chers amis, Mes élus, pensez que grand est Mon Amour pour vous, que ceci soit la vraie joie de votre vie et la paix de votre cœur. [...]

Que tout homme de la terre comprenne qu’il est aimé tendrement de Moi. En regardant la Croix, qu’il réfléchisse sur Mon grand Amour. Mon sanglant Sacrifice n'est pas seulement pour quelques-uns, mais il est pour tous ; pour tout homme J'ai donné Ma Vie et Mon Sang, pour son salut.

Tu Me dis : « Doux Jésus, si chaque homme parvenait à comprendre cette vérité merveilleuse, il n'y aurait plus un seul malheureux sur la terre, tous  vivraient jubilant de joie pour Ton Immense Amour. [...] Quel amour est plus grand que le Tien, Jésus ? Tu as donné la Vie, Amour Infini, Tu as donné Ta Vie pour le salut de l'humanité de tous les temps, Ton Sacrifice est unique et pour toujours, chaque cœur devrait le comprendre et vivre palpitant d'amour et de reconnaissance pour Toi, Jésus. [...] je voudrais que les places soient remplies de gens pour écouter Ta Parole et la commenter ensemble, on devrait faire ceci sur la terre. Je vois, souvent, les places fourmillantes de gens, non pas prêts à écouter Ta Parole, mais pour un meeting, pour un concert, pour des choses qui ne comptent pas. [...] »

Chère épouse, un tel jour viendra, il viendra quand Je Me révélerai au monde de manière unique et spéciale, alors [...] tous parleront de Moi, mais dans le silence du cœur : certains pour Me bénir avec joie, d’autres pour se déchaîner contre Moi pour leur souffrance. Certes [...] le jour de Ma pleine manifestation viendra, alors un grand silence descendra sur la terre,  les forces de la nature aussi feront silence : le petit oiseau sur la branche ne gazouillera pas, le poisson dans l'eau ne frétillera pas, l'oiseau en l'air arrêtera son vol, le vent cessera de souffler entre les branches, tout s'arrêtera [...] tout s'arrêtera dans l'attente de ce qui doit arriver.

Tu Me dis :
« Doux Amour, à ce moment-là, grand et unique,  il y en aura certainement qui mourront de peur pour ce qui doit arriver, leur cœur ne résistera pas. [...] qui résistera à ces grands et interminables moments ? [...] vivre d'une manière stable dans Ton Cœur Merveilleux : seul celui qui est en telle condition ne craint pas et ne craindra pas, mais qui ne l'est pas, sera certes dévoré par la peur et l'anxiété pour ce qui doit arriver. »

Chère épouse, n'ai-Je pas invité tous les hommes à entrer dans le Refuge sûr qu’est Mon Palais royal ? Ai-Je dit : ‘‘Toi oui, Toi non ?”

Tu Me dis :
« Doux Amour, Tu as invité tous les hommes, Tu as accueilli celui qui a répondu à Ton Invitation, mais reste toujours présent celui qui ne veut pas accueillir cette Invitation. [...] »

Chère épouse, J'ai accordé à l'homme, à chaque homme, la liberté, certes il peut faire son choix : avec Moi pour toujours ou sans Moi. [...] Mon Cœur veut donner le Bonheur à tous, mais Je n'oblige pas celui qui ne veut pas l'accueillir. [...]



L'horloge cerclée de verre signifie que le temps du Grand Avertissement est proche

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 26 décembre 2010

Jésus : Mon peuple, tous les signes et les symboles de la vision [qui vous est proposée] sont une autre description de l'arrivée du Grand Avertissement.

L'état de vie est l’état dans lequel vous accomplissez vos actions quotidiennes, les bonnes comme les mauvaises.
Les flammes représentent les âmes
, de la vie desquelles chacun est responsable dans son examen de vie.
L'horloge cerclée de verre signifie que le temps du Grand Avertissement est proche.

Votre examen de vie portera sur vos péchés non pardonnés, aussi votre meilleure préparation consiste à avoir de fréquentes confessions, au moins une fois par mois. Le Grand Avertissement sera l'occasion, y compris pour le pire des pécheurs, d'avoir une opportunité supplémentaire de changer de mode de vie.

Ce sera aussi un Appel au Réveil spirituel pour toutes les âmes tièdes, qui pourraient être perdues si elles ne changent pas leurs habitudes paresseuses. Votre jugement va vous montrer où vous irez si vous continuez sur votre voie actuelle. Le retour dans votre corps vous donnera une seconde chance d'être sauvés, ce qui est une occasion de plus que ceux qui meurent sans cette opportunité.

Restez concentrés sur Moi, comme étant votre amour, avec qui vous voulez demeurer. En M’acceptant comme Maître de votre vie et en recherchant le pardon de vos péchés, vous pourrez recevoir la vie éternelle dans les cieux.


Il va y avoir une grâce de Ma Divine Miséricorde lors de cette Conférence, au cours de laquelle certains vont vivre leur propre Avertissement ou un aperçu de l'Avertissement.

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 19 février 2011  -  Remarque sur les questions de la Conférence de Février :

Jésus : « Mon peuple, dans de précédents messages Je vous ai dit que personne ne connaîtrait le jour exact [où aura lieu] l’expérience de Mon Avertissement, qui sera vécue par tout le monde sur la terre en même temps. Il va y avoir une grâce de Ma Divine Miséricorde lors de cette Conférence, au cours de laquelle certains vont vivre leur propre Avertissement ou un aperçu de l'Avertissement.

En particulier, cela sera donné aux constructeurs de Mes refuges qui auront besoin d'aider les gens lorsqu’ils viendront dans les refuges. Je vais bénir chacun à la Conférence, avec Ma Divine Miséricorde, et pour tous il y aura un fort désir d’aller se confesser. C'est pourquoi certains [parmi vous] ont reçu pour instruction de prévoir la présence d’un grand nombre de prêtres pour entendre les confessions.

Je vous ai également conseillé de venir vous confesser avant cette Conférence, et ainsi vous aurez moins de péchés non pardonnés [qui seront] présentés lors de la révision de vie de ceux qui auront l'expérience de l'Avertissement. Beaucoup seront également à la recherche de signes dans le ciel à ce moment-là. »

[La Conférence de février dont il est question dans ce message a eu lieu ce week-end, du 25 au 27 février inclus, à la Gospa Prayer House de North Hills, 16259 Community Street, Californie 91343. : http://gospaprayerhouse.org

Il s’agit d’une réunion annuelle où se retrouvent des groupes de prière et des personnalités comme John Leary, Carol Ameche, et d’autres ... Cette année est un peu spéciale puisqu’à cette occasion la Gospa Prayer House a fêté en même temps son 10ème anniversaire.

Toujours au sujet de la Conférence, voir le message du Père à Carol Ameche, daté du 28 janvier où l’on peut lire ceci :

« Les prières dites par vous tous pour la prochaine Conférence en Californie (North Hills) vous ont assuré des forces au-delà de cette journée. Rappelez à tous de vivre dans la confiance au cours de ces journées spéciales, et de REVENIR DANS LEURS FOYERS IMMEDIATEMENT APRES LA FIN DE LA CONFERENCE » (en majuscules dans le texte).]


Le terrain de football indique la saison, de Septembre à Février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 30 décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, ce globe en rotation est un signe de la façon dont, pour l’amour des élus, Je vais accélérer la terre sur son axe afin que le temps de la tribulation soit raccourci.

Le terrain de football indique la saison [du championnat], de Septembre à Février, pendant laquelle l'Avertissement est le plus susceptible de se produire. Mon peuple peut se préparer à la prière et à la Confession de ses péchés non pardonnés.

L'avertissement sera le signe [du début] des événements qui mèneront à la venue de l'Antéchrist au pouvoir. »


En ce moment, Je répands une nouvelle patience pour votre ultime attente

Message de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), reçu par locutions extérieures le 31 décembre 2010 à l’Adoration

« Oui, Mon enfant, réjouissez-vous, car l’Avertissement plane [sur vous] en vue d’une réception immédiate par tous les fidèles. Vos propres dons occuperont votre journée, ce jour et demain. En ce moment, Je répands une nouvelle patience pour votre ultime attente. Merci de votre patience et de votre gratitude envers Moi, votre Dieu et Père, pour la transformation imminente. Croyez à toutes Mes paroles – paroles de Celui Qui vous aime tellement.

Je suis reconnaissant, une fois de plus, pour cette fidélité que vous avez pratiqué. Votre fatigue va disparaître pendant la célébration du Nouvel An. Soyez en paix, Mon enfant. Je vous donne la force et le pouvoir de guérir à partir de maintenant. Je vais guérir à travers vous à partir de maintenant et jusqu'à la fin du monde !!! [I will heal through you from now until the world ends !!! »] Vous êtes si courageuse et Je guéris votre cœur. Amen ... pour toujours. »

[Note du traducteur : il ne tient qu’à la foi du lecteur que les paroles adressées à Carol, et à tous les fidèles en attente, s’adressent aussi à lui.]


Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années

Message de Jésus à John Leary (USA)
, reçu le 2 Décembre 2010

Jésus : « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes. Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.

Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges. Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps, de la loi martiale, et de virus plus virulents, et plus vous saurez que l'Avertissement est proche.

Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges. Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist.

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années. »


Dans l'expérience de l’Avertissement, vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête

Message de Jésus à John Leary (USA)
reçu le 24 Septembre 2010

Jésus : « Mon peuple, cette vision du passage par une série de tunnels à travers des cavernes est un signe que
vous aurez besoin de passer par une révision [complète] de vie, à travers le tunnel de l’Avertissement, avant d'aller à Mes refuges. Beaucoup de gens ne sont pas prêts à Me rencontrer dans leur jugement, et ils ignorent la nécessité d'aller à Mes refuges.

Dans l'expérience de l’Avertissement,
vous serez avertis de ne pas prendre la marque de la bête, [c'est-à-dire] une puce électronique dans le corps, même si les méchants menacent de vous tuer.
Dans l’Avertissement
de nombreuses âmes verront la nécessité de se convertir et de changer leur vie s'ils veulent éviter d'aller en enfer.
Dans l’Avertissement aussi,
les gens qui veulent rester fidèles à Dieu verront la nécessité d'aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par l'Antichrist et ses agents.

Comme les signes de la fin des temps sont tout autour de vous, soyez prêts pour votre expérience de l’Avertissement qui préparera chacun à la tribulation à venir. »


La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le 18 septembre 2010 (messe du dimanche)

Jésus : « Mon peuple, Je vous montre une autre indication des grâces que J’envoie pour tous dans l’expérience de Mon Avertissement. Dans cette intervention surnaturelle à venir, chacun aura l'occasion de voir ses péchés, de se repentir, et de changer sa vie. Vous allez tous venir à Moi dans une grande Lumière, et Je vais vous montrer le catalogue des péchés de votre vie, en mettant l'accent sur vos péchés non pardonnés.

C’est de Ma Divine Miséricorde que coulent vers vous Mes grâces et Ma miséricorde, et c’est pourquoi l'Avertissement est une telle bénédiction pour tous les pécheurs. Cette expérience sera un avant-goût du ciel [de l’au-delà] et tous les pécheurs vont se rendre compte à quel point ils M’offensent avec leurs péchés, mais déjà par leur indifférence à Mon amour.

Lorsque vous retournerez dans vos corps, le désir de repentir et de Confession brûlera dans vos âmes, tellement il vous sera nécessaire de changer vos vies. La totalité de cette expérience de l’Avertissement se fera hors du corps et hors du temps.

Rendez-Moi grâce et louange de vous plonger dans Ma grâce et Ma miséricorde. »


Une vision de l'Avertissement donnée à Jennifer (USA) le 9 décembre 2003

« Mon enfant, vous êtes témoin d'une vision de l'avertissement à venir. »

Le ciel est sombre et il me semble que c'est la nuit, mais mon cœur me dit que nous sommes au cours de l'après-midi. Je vois le ciel s'ouvrir et je peux entendre, de longs coups de tonnerre très puissants. Quand je lève les yeux, je vois Jésus saigner sur la croix et les gens tomber à genoux.

Jésus me dit alors : « Ils verront leur âme comme Je la vois. »

Je peux voir très nettement les blessures sur [le corps de] Jésus, et Jésus dit alors : « Ils verront chaque blessure qu'ils ont ajoutée à Mon Très Sacré-Cœur. »

Vers la gauche, je vois la Sainte Mère en pleurs puis Jésus me parle à nouveau et dit : « Préparez-vous, préparez-vous maintenant, car l’heure approche rapidement. Mon enfant, priez pour les nombreuses âmes qui périront à cause de leurs voies égoïstes et pêcheuses. » 

Comme je lève les yeux, je vois les gouttes de sang tomber [du corps] de Jésus et frapper le sol. Je vois des millions de personnes des nations de toute la terre. Beaucoup ont un air totalement hagard alors qu’ils lèvent les yeux vers le ciel.

Jésus dit : « Ils sont à la recherche de la lumière car il ne devrait pas y avoir un tel temps d'obscurité, et pourtant ce sont les ténèbres du péché qui couvrent cette terre et la seule lumière que verra l'humanité apparaîtra d’où Je viens – [l’humanité] ne réalise pas le réveil qui est sur le point de lui être accordé. Ce sera la plus grande purification depuis le commencement de la création. » 

Je vois des gens pleurer et d'autres, horrifiés, crier en voyant le saignement de Jésus sur la croix.

Jésus dit : « Ce n'est pas la vue de Mes blessures qui cause leurs souffrances; mais les profondeurs de l'âme apprenant qu'elle les a placées où elles sont. Ce n'est pas la vue de Mes plaies saignantes qui cause leur douleur ; mais de savoir que c'est Mon rejet par l'homme qui fait saigner Mes blessures. » 

« Mon enfant, ainsi beaucoup périront, car leurs âmes se sont tellement éloignées de Moi, mais c’est encore Moi, Jésus, qui vous montrerai la grande profondeur de Ma miséricorde. »

« Mon enfant, tu vois que la terre a tremblé puisque cette heure purificatrice de l'illumination est proche, la fureur du lion va et vient au milieu de Mon peuple. La tentation va se multiplier car il cherche ses nombreuses de victimes. Ce sera la plus grande bataille spirituelle que l’homme ait jamais endurée. Mon enfant, dis à Mon peuple qu'aujourd'hui Je demande qu'il prenne garde à Mes paroles, car à l'Est le signe est sur le point de se lever.

Dis à Mes gens que c'est l'heure car Je suis Jésus et tout sera fait selon Ma volonté. »  

Comme je lève les yeux, je continue à voir Jésus en sang sur la croix. Je continue à voir la Bienheureuse Mère en pleurs vers la gauche. La croix est d’un blanc radieux et lumineux dans le ciel, elle semble suspendue. Comme le ciel s'ouvre, je vois une vive lumière descendre sur la croix et dans cette lumière, je vois Jésus ressuscité apparaître en blanc, le regard tourné vers le ciel, puis levant Ses mains, il regarde alors en bas vers la terre et fait le signe de la Croix bénissant Son peuple.


Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT

Message de Jésus à Marie des Philippines, le mardi 25 février 2010, à 7h 15, pendant les mystères lumineux

Je finissais le 4ème mystère lumineux, la transfiguration, quand…

Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit, Je devins LUMIÈRE, Je montrai à mes disciples ma divinité. Je l'ai fait avant ma Passion.

Alors à  nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion. Je vous montrerai MA LUMIÈRE. Cette grande Lumière brillera, englobant tous les hommes, ce sera votre dernier AVERTISSEMENT.

Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS, Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais plein de regret et de tristesse). 

Croyez en Moi, croyez en Ma Miséricorde. Les âmes qui croient en Ma Miséricorde, Je les emplirai de grâces abondantes – plus que toute autre génération qui vous précède. J’ai soif de telles âmes.

Hâtez-vous ... Hâtez-vous ... Venez à Moi. Confiez-Moi tout : Je vous protègerai, Je vous éclairerai, Je vous fortifierai, Je vous donnerai de l’autorité, Je vous rendrai humbles, Je vous modèlerai, Je vous guiderai, Je vous utiliserai pour éclairer les autres, Je diminuerai votre moi, Je M’accroîtrai (en vous), J’augmenterai mes dons en vous...

Moi : Cette lumière de l’illumination qui pénétrera la conscience de l’homme, laissez-moi vous la décrire davantage :

1°) Elle est très brillante : peut-être dix fois la luminosité de notre soleil ; c’est brillant blanc et non brillant jaune.
2°) Elle ne brûle pas même si elle est très brillante.
3°) Je crois, et pardonnez-moi si je fais erreur, que nous la verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
4°) Quand elle vous pénètre, c’est comme si votre corps physique disparaissait. Vous serez baignés, juste comme une pure âme, dans la LUMIÈRE DIVINE.

Cette lumière est Dieu. Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU. De cette expérience, je n'ai saisi qu’une vision fugitive, mais vous n'en serez pas effrayés. C’est une si belle expérience, pleine d’amour. Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour, que Dieu est Lumière et que Dieu existe. 

Traduction Robert


Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps

Message de Jésus à John Leary (USA),
reçu le jeudi 13 juillet 2010 (Saint Henry)

Jésus : « Mon peuple, c'est un spectacle exceptionnel [dans la vision qui est donnée] de voir toutes les âmes de tous les coins de la terre venir toutes à la fois à travers ce tunnel transparent. Ce tunnel mène à leur mini-jugement avec Moi. Les âmes-corps semblent toutes avoir entre vingt et trente ans. La vitesse à laquelle les âmes sont en mouvement les fait ressembler à des traces floues.

Toutes les âmes vont voir la destination qui serait la leur si elles ne devaient pas changer de vie. Beaucoup de celles qui goûteront à l'enfer ou au purgatoire se repentiront de leurs péchés, une fois qu'elles seront revenues dans leur corps. Certaines vont changer, mais d'autres préfèreront rester dans le confort de leur vie pécheresse. Une fois que ces âmes auront acquis cette information, elles ne tiendront plus compte de leurs actes, car elles connaitront les conséquences de leurs décisions.

Toutes les âmes auront toujours leur libre arbitre pour décider de leur propre destination. Priez et travaillez sur les membres de vos familles pour qu’ils se repentent et se confessent se leurs péchés. Vous devez essayer d'informer vos proches de l'importance de sauver leurs âmes, encore à l’heure actuelle. S'ils refusent de M'écouter ou de vous écouter à vous, alors ils peuvent avoir à faire face à l'enfer ou au fond du purgatoire.

Ceci est encore un autre message sur l'expérience de l’Avertissement, dans laquelle chacun fera le bilan de sa vie et saura comment Je le juge. Soyez reconnaissants pour cette grâce de Ma Divine Miséricorde.


Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 8 mai 2010


Jésus : « Mon peuple, ce tunnel tournoyant est encore une représentation du tunnel que vous emprunterez pour Me rencontrer à la fois à votre mort et lors de l'Avertissement. L'Avertissement arrivera d’abord, mais la vision d'un banquet de noces dans le ciel représente Ma promesse à Mes fidèles pour ceux qui suivent Mes commandements.

Le fait que je vous ai fréquemment donné ce genre de message est encore un signe que cette expérience se rapproche. Si vous pratiquez votre foi et suivez Mes voies, vous n'aurez rien à craindre.

Pour ceux qui sont en état de péché mortel, il vaudrait mieux aller se confesser rapidement, de façon à n'avoir pas à affronter, engagés dans l’expérience de l’Avertissement, la possible épreuve de l'enfer. Vivre en bon Chrétien est la meilleure préparation pour l'Avertissement. De cette façon, il n'y aura pas de surprises.


Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Message de Jésus à John Leary (USA), le mardi 17 avril 2010

Jésus : « Mon peuple, dans vos visions Je vous ai montré des choses d’autrefois dans un cercle pour indiquer que le message fait référence à l'Avertissement.

Vous vous demandez ce qui est différent dans le message d'aujourd'hui. L'Avertissement est une révision de vie que tout le monde aura en dehors du temps, dans Mon temps d’éternité immuable. Vous serez également en dehors de votre corps. Vous verrez l'ensemble des actes de votre vie, à la fois les bons et les mauvais, l'accent étant mis sur vos péchés non pardonnés et vos péchés d'omission.

Vous pouvez [certes] vous souvenir de certains moments de votre vie. La différence pour vous dans Mon Avertissement c’est que vous allez voir chacun de vos actes dans la dimension spirituelle du bien et du mal, et que vous aurez Mon jugement sur tous. Il n'y aura aucun doute dans votre esprit qui saura pourquoi chacune de vos mauvaises actions était perverse. Ensuite, vous devrez accepter Mon jugement sur l'endroit où vous iriez si vous deviez mourir à ce moment-là.

Lorsque vous vous rendrez compte du lieu où vos actes sont en train de vous envoyer, et une fois de retour dans votre corps, vous pourrez avoir un nouveau regard sur la vie. Beaucoup chercheront à se confesser et seront disposés à se convertir à la foi en Moi. Mes fidèles devront être prêts à évangéliser rapidement autant d'âmes qu’ils le pourront, car bientôt les gens oublieront ce qui s'est passé.

Mon Avertissement vise à sensibiliser tous les pécheurs [aux dimensions du bien et du mal] et il fait partie de Ma Divine Miséricorde qui désire sauver autant d’âmes qu’il se peut. Je suis conscient qu’après l'Avertissement certaines personnes refuseront toujours de croire en Moi, mais vous devez quand même prier pour eux et les évangéliser du mieux que vous le pourrez. »



Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation.

Message de Jésus à John Leary (USA), le Vendredi 21 Mars 2010

Jésus : « Mon peuple, dans deux semaines vous allez célébrer Pâques et le Dimanche de la Divine Miséricorde. Le Dimanche de la Divine Miséricorde vous donne d’obtenir Ma Miséricorde, suivant les exigences de cette dévotion, et permet de laver toutes réparations dues pour tout péché passé.

Cette dévotion est un don de Dieu à l'Homme, et non comme d'autres dévotions que vous Me faites – ou à Mes saints –, qui sont de l'Homme à Dieu. Cette Mienne Miséricorde sera étendue à toute l’humanité dans l’expérience à venir de Mon Avertissement.

Partout dans le monde, au même moment, chacun va connaître hors de son corps et hors du temps, une révision de tous les actes de sa vie. Certaines personnes connaissent la mort ou ont des expériences de mort imminente, y assistent à une révision de leur vie, et un mini-jugement, et reviennent dans leur corps. Chacun va connaître une expérience similaire dans l'Avertissement : venir devant Moi, dans Ma Lumière, et bénéficier d’une illumination de sa conscience afin de distinguer réellement le vrai du faux, alors que Je jugerai tout acte commis à tort ou à raison. Peu importe qu’il pratique ou non une religion, chacun saura que c'est seulement par Moi que vous pouvez entrer au ciel.

Ce fut Mon Sacrifice sur la Croix qui vous libéra de vos péchés. Il suffit seulement pour vous de dire que vous regrettez vos péchés et de Me demander pardon, et vos péchés sont lavés en Confession. Je vous ai laissé sur la terre avec Ma Présence Réelle dans Mon Saint Sacrement, à la Messe. Je suis réellement Présent dans chaque Hostie consacrée et dans le Vin consacré. Je demande seulement que vous Me receviez dignement dans la Sainte Communion, sans aucun péché mortel, de façon à éviter tout péché de sacrilège.

Je veux rectifier le commentaire du prêtre visiteur qui a déclaré que Je n'étais pas dans Mon tabernacle. Cela touche à l'hérésie car Je suis réellement présent dans les hosties qui sont conservées dans Mon tabernacle. Je vous invite à visiter Mon tabernacle, et à M'adorer parce que Je suis sacramentellement Présent parmi vous. Dieu le Saint Esprit est en vous puisque vous êtes des temples de l'Esprit Saint, Mais Mon Eucharistie est un mystère de Ma Présence Réelle.

L'Avertissement fait partie de Ma Miséricorde Divine qui donne à chaque âme une chance d'être sauvé. Votre attention sera portée sur l'ensemble de vos péchés restés sans pardon et sur les péchés par omission. Après l'Avertissement, beaucoup voudront se confesser, et ce sera l'occasion pour Mes meilleurs guerriers de la prière d’évangéliser les âmes, spécialement les âmes de vos familles.

Après l'Avertissement, les événements mèneront à l'arrivée de l’Antichrist, qui déclenchera la tribulation. Priez pour Ma protection à Mes refuges, puisque Moi et Mes anges vous y protégeront contre les méchants. »

[Le Dimanche de fête de la Miséricorde, la réconciliation, à travers le sacrement, acquiert une puissance incommensurable. Autrement dit, elle équivaut à une Indulgence, qui n'accorde pas seulement le pardon des fautes mais libère aussi de ses conséquences celui qui les a commises. En établissant cette fête, Jésus a donné un accès annuel à cette Grâce immense qui auparavant était réservée aux années de Jubilé, tous les cinquante ans, ou à d'exceptionnelles occasions... Il renouvelle ainsi chaque année, cette fameuse "année de Grâce" prophétisée par Isaïe dans ce texte lu par Jésus à la synagogue de Nazareth, selon Saint-Luc :

« L'Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu'il m'a consacré par l'onction, pour porter la bonne nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé annoncer aux captifs la délivrance et aux aveugles le retour à la vue, renvoyer en liberté les opprimés, proclamer une année de grâce du Seigneur. » (Is 61, 1-2)

Rappelons ce que Jésus disait à Sr Faustine à ce propos :
« Ma fille, parle au monde entier de mon inconcevable Miséricorde. Je désire que la Fête de la Miséricorde soit le recours et le refuge pour toutes les âmes, et surtout pour les pauvres pécheurs. En ce jour les entrailles de ma Miséricorde sont ouvertes, je déverse tout un océan de grâces sur les âmes qui s'approcheront de la source de ma miséricorde ; toute âme qui se confessera (dans les huit jours qui précèdent ou suivent ce Dimanche de la Miséricorde) et communiera, recevra le pardon complet de ses fautes et la remise de leur peine ; en ce jour sont ouvertes toutes les sources divines par lesquelles s'écoulent les grâces ; qu'aucune âme n'ait peur de s'approcher de moi, même si ses péchés sont comme l'écarlate. [...] La Fête de la Miséricorde est issue de mes entrailles, je désire qu'elle soit fêtée solennellement le premier dimanche après Pâques. Le genre humain ne trouvera pas la paix tant qu'il ne se tournera pas vers la source de ma Miséricorde. » (Petit Journal, § 699).]


Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens qui viendront à vous après l'Avertissement

Message de Jésus par locutions extérieures à Carol Ameche (USA) pour le groupe de prière au 20 Décembre 2009

« Mes très chers enfants, Je suis votre Jésus, sur le point de naître à nouveau dans vos vies, dans Mon église, à l'occasion de la grande fête de Ma naissance. Je suis ravi, mes très chers, d'être avec vous ce jour, pour vous dire que Je vous aide à préparer cette fête d'une façon plus intense que vous ne l'avez connue dans le passé. Ce pourrait bien être le dernier Noël que vous pourrez célébrer de la manière familière dont vous l'avez toujours vécu.

Il se pourrait que vous subissiez très bientôt un changement dans votre vie, et qu'il vous faille passer par une période de lutte en raison de ce changement.
Je fais appel à tous ceux qui prient, qui écoutent, qui M'adorent, qui viennent à la Messe quotidienne, la plus grande prière parmi toutes [les prières]. Je fais appel à vous, Mes enfants, pour être tout ce pourquoi vous avez été créés à partir de maintenant.


Le malin est très, très occupé dans le monde, essayant de vous distraire, de vous fatiguer de vos prières, de remplir votre temps d'autres choses que celles que je vous invite à faire, ou à être. Mes enfants, si vous pouvez seulement vous rappeler que vous vivez en présence de l'amour, entouré de très nombreux anges, de Ma mère et de Moi-même, vous serez en mesure de le faire mieux. Vous serez capable de le faire comme une préparation, une pratique pour les temps à venir. Vous ne pouvez pas imaginer l'état des gens qui viendront à vous après l'Avertissement. Vous ne pouvez imaginer la difficulté qu'il y aura pour vous d'essayer de rester présent à chacun, comme Je l'ai toujours été pour vous.

(...) Pour lire le
message en entier




Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience.

Message de Vassula 18 décembre 2009

Chers Amis, J’ai oublié de mentionner que, lors de la réunion de notre groupe de prière samedi passé 12 décembre 2009, nous avons également ouvert au hasard le livre de La Vraie Vie en Dieu. Et là également le Christ a renforcé notre prière : je suis tombée sur ce passage du message du 13 septembre 2002 :

Ô Jour du Jugement ! Lorsque Mon Fils brillera là-haut dans le ciel !

Béni celui qui croit en Ma Parole et croit que ce Jour n'est pas une simple parole symbolique à ses oreilles ! Béni celui qui n'invective pas ce qui vient de l'Esprit ni ne Le ridiculise, lorsque Mon Esprit annonce le « Feu » qui doit bientôt venir sur les pécheurs. Combien plus de merveilles ai-Je à faire pour vous satisfaire et entendre de vous : « je suis désolé d'avoir péché ». Faites-Moi entendre ces paroles :

« Mon âme a soif de Dieu mais ma langue m'a conduit au péché ; Mais maintenant mon coeur a été allumé et le feu couve en moi depuis que Tu m'as visité. Toi Qui es de tous les hommes et de tous les anges, le plus beau, perfection de beauté et stupéfiant de grâce, revêtu de saphirs incolores, que Tes flammes sanctifient tous ceux qui s'approchent de Toi. Lave ma faute et que Ta Sainte Face brille sur moi. Purifie-moi du péché et ouvre mon oreille pour qu'elle entende et comprenne Tes Odes que Tu nous chantes. Amen. »

A cela, Je répondrai : Je ne te ferai jamais défaut, Mon enfant. Viens à Moi et repose-toi en Moi. N'as-tu pas compris que Je suis Feu, un Feu embrasant tout ce que Je saisis ? Celui que Je saisis chancelle dans les flammes de l'Amour divin. N'ai-Je pas déclaré Mon Feu dans les Ecritures ? Ne l'ai-Je pas déclaré plusieurs fois dans cette Ode1 ? Bien que ton esprit, dans son péché, sera recroquevillé de crainte et dans une souffrance insupportable lorsqu'il Me reconnaîtra, en même temps, Je dégagerai Ma Fragrance et ton âme, en Ma Présence, bien que terrifiée de se voir nue et en décomposition à cause du péché et de la transgression de n'avoir pas suivi Ma Loi d'Amour, se réjouira que Moi, son Créateur et son Dieu la visite.

Lorsque ce jour viendra sur toi, le jour que J'appelle le Jour du Seigneur, les écailles recouvrant tes yeux tomberont et tu verras ton moi réel. Mon Feu te réduira à rien, à ta consternation. Mais ne suffoque pas de peur, sois dans l’allégresse car sinon comment te verras-tu à Mon côté ? Toutes mauvaises tendances restantes seront rendues inactives.


Cette purification est pour transformer ton âme afin qu'elle ne s'aventure pas ça et là sans but, mais vienne à Moi Qui suis ton seul divin Epoux. Je ne pense pas que beaucoup d'entre vous aient compris ce que signifie le Jour du Seigneur. Lorsque la voix de l'oiseau est réduite au silence et que les notes de chant se taisent, sache que dans ce silence, J'appellerai tous tes actes cachés, bons ou mauvais, au jugement ; Le Jour du Seigneur peut être comparé à un mini-tribunal. Une Purification par Mon Feu qui mènera ton âme dans Ma Gloire et dans une parfaite union avec Moi.

Lorsqu'une âme est horriblement souillée par le péché, répugnante pour Moi et pour Mes anges, Mes Saints et bienheureux, Ma visite la mettra dans des souffrances d'agonie et elle n'échappera pas à Mon Jour. Sinon, comment rendrai-Je ton âme incorruptible et libre du péché ? Sinon, comment amènerai-Je ces âmes au repentir ? Ce n'est que lorsque Je les mets à nu par Mon Feu et qu'elles voient elles-mêmes en quel état elles sont, alors seulement réaliseront-elles combien elles étaient la possession de Satan.

Celles que Mon Divin Feu embrasera, les purifiant par ce feu immatériel, Je les consumerai, les réveillant et les rendant finalement conscientes de comment elles sont transformées, transformées avec douleur, mais en même temps dans la joie, par l'Amour de Mon Feu transformant.

Pour celui qui, en corps et en âme, Me possède déjà et que Je possède, le Jour du Seigneur ne viendra pas sur lui, pas plus qu'il n'en fera l'expérience. Pourquoi ? Parce que le Saint Esprit a déjà fait ressentir Son passage en eux ; Le Jour du Seigneur est déjà venu sur eux. Vous pouvez également appeler ce Jour Jour de Ma Visitation.

------------------------------------------------------------------------------

Après ce jour, la repentance et l'obéissance à Ma Loi d'Amour seront le thème de ceux que Je régénérerai par Mon Feu ; Je vais adoucir les âmes qui maintenant sont comme le roc, et réchauffer les coeurs qui sont comme de la glace et, d'un seul coup, Ma Présence sera ressentie dans leur résurrection.

En Christ,


Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil) 3251 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 11 décembre 2009

Chers enfants, que le Seigneur prenne possession de vos vies.

Ne restez pas en plan. Rendez au Seigneur ce qui Lui appartient. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Soyez pleins de courage et témoignez que vous êtes réellement au Seigneur.

Priez. Votre victoire est dans la force de la prière. Quand vous priez, vous êtes capables de comprendre les desseins de Dieu. L'humanité est loin du Créateur et il est arrivé le temps du grand retour. Cherchez Celui qui est amour et vous attend les bras ouverts. Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses (?????)
(Vincent) Voici une explication très probable :
"pierres géantes" = météorites/comètes  -  "se dégèleront" = arriveront sur terre (certaines sont constituées de glace)"choses mystérieuses" = Grand Avertissement.

Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez avec le Seigneur. Il est votre espérance et votre salut.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.
 
Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3252 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 12 décembre 2009

 Chers enfants, ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur. Soyez dans l'obéissance, car ce n'est qu'ainsi que vous ferez l'expérience de la présence de Mon Fils Jésus, pour ce Noël.

Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Ne laissez pas les choses de ce monde vous détourner du Seigneur. Demeurez fermes dans la prière. Sans la prière, vous ne pouvez pas comprendre Ma présence parmi vous. Je suis votre Maman et Je veux vous dire que vous êtes sujets d'élection, et aimés d'un amour sans limites.

Efforcez-vous de suivre tous Mes appels. Je suis venue du ciel pour vous préparer. Viennent des jours de souffrance. Ne perdez pas votre confiance. Ceux qui ont été prophètes vont revenir et annoncer le jour du Grand Avertissement [os profetas que foram, voltarão e anunciarão o dia do grande aviso]. Dieu va vous donner la possibilité de vous repentir.

Soyez attentifs. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire aujourd'hui. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement,

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la plage des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »

Ce sera un jour terrible, ce feu qui tombera sur la Terre et ce sera, Mes enfants, non sans faire de dégats

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - le 9 Mars 2009

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis Dieu Tout-Puissant et Je suis avec vous chaque jour où que vous soyiez et quoique vous fassiez. Je suis toujours avec vous et ce soir Je vous demande de Me faire confiance et de tout M'abandonner.

Le temps presse Mes enfants et c'est pourquoi Je vous demande de tout lâcher et de Me faire confiance, une confiance totale. Il reste rès peu de temps, très peu et Je viens avec l'Avertissement. C'est bien Moi Votre Dieu qui vous le dis. Ne doutez pas, Mes enfants, puisqu'il est très proche maintenant, très, très proche. Mais pour ce jour-là, ne craignez pas. Ce sera un jour terrible, ce feu qui tombera sur la Terre et ce sera, Mes enfants, non sans faire de dégats. Vous le savez bien. Mais Je serai toujours là auprès de vous.

Et Je viendrai surprendre Mes enfants, mais n'ayez pas d'inquiétudes, ni pour vous, ni pour les vôtres. Je vous l'ai déjà dit, Mes tout petits enfants. Je Suis Dieu d'Amour, Je Suis l'Amour. Dans toutes ces épreuves que vous allez avoir, Je viendrai vous donner Force et Courage. Soyez sans crainte.

Aussi Mes enfants, après l'Avertissement, pour vous, il y aura un grand changement. Je ne vous dirai pas davantage pour ce soir. Mais gardez confiance en Votre Dieu, Dieu Tout-Puissant et restez toujours unis dans la prière et le Chapelet à Jésus et Marie. Amen ! Alleluia ! (...)

----------------------------------

Peu sont conscients que l'Avertissement est proche.

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie -  le 08 Août 2009

(...) Très bientôt, très, bientôt, vous allez pouvoir aider davantage tous ceux qui souffrent. Oui, Mes enfants, cela dans peu de temps. Pour l'instant, c'est ici que Je vous veux chaque jour pour prier votre Chapelet. Je Suis le Divin, l'Eternel.

La semaine prochaine, Mon Livre sera terminé avec la guérison de Marie puis Je vous donnerai quelques jours de repos pour vous préparer aussi à votre mission. Ne vous inquiétez de rien, Dieu pourvoit à tous vos besoins.

Oh Mes enfants, Mes tout petits enfants, tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche. Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant, Mes enfants, Dieu ne peut plus attendre. Non Mes enfants, Je vous ai dit: il est trop tard puisqu'un grand nombre de Mes enfants, préfèrent suivre Satan, plutôt que Dieu. Ils sont aveugles et sourds à Mon appel.

Aussi Mes enfants, Je vous redis encore, vous ne savez ni le jour ni l'heure où Je vais venir, Mais soyez prêts Mes tout petits, Mes bien-aimés, afin d'être forts dans votre Foi pendant ces jours terribles. Moi, Dieu Tout-Puissant, Je vous protégerai, vous n'aurez rien à craindre, Je vous mettrai à l'abri. (...)


112ème message (Tome 2)

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez.

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 11 Mars 2009

Je suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je suis Dieu Créateur de toutes choses ! Je suis l'Amour ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Ce soir. Je viens encore vous dire, ne vous inquiétez pas et gardez confiance en Dieu Tout-Puissant et tout se fera selon Ma Volonté. Je suis avec vous.

Donnez-Moi vos enfants, vos petits enfants, donnez-les Moi, et Moi Je me charge de les transformer, de tout changer et de toucher leur cœur au plus profond, le moment venu. Faites-Moi simplement confiance et ainsi vous pourrez voir les merveilles de votre Dieu chez les autres, dans votre entourage, dans vos familles.

Confiez-Moi tous mes petits enfants et priez, priez, priez pour chacun. Priez le chapelet pour eux tous puisque Marie, Ma Maman, Me porte toutes vos prières. Confiez toutes vos familles à la Vierge Marie, Ma Sainte Maman et ne craignez pas.

Maintenant, Je vais encore vous parler de l'Avertissement qui vient. Oui, mes enfants, il arrive. Il ne reste que très peu de temps, très peu. Soyez prêts.

Dès que vous verrez le ciel s'assombrir, mettez-vous à genoux avec votre chapelet dans les mains et priez, priez, priez. Nous serons avec vous où que vous soyez, n'ayez de crainte. Moi et Ma Maman Marie, puisque tout se passera très vite. Vous aurez l'impression que ça durera longtemps, mais non mes petits enfants, cela ira très vite. Dieu sera là.

Quant au moment de la journée, vous le verrez bien mes enfants. Ce ne sera pas de bonne heure le matin, ni tard le soir. (pour la France, mais pour les autres pays, tenez compte du décalage horaire) Ne craignez pas pour celui qui sera ailleurs ou dehors. Ne craignez pas mes petits enfants. Tout s'arrêtera et beaucoup de mes enfants seront protégés s'ils reconnaissent que cela vient de Moi, Dieu Tout-Puissant.

Quant à vous. Je vous l'ai déjà dit, vous serez à l'abri ainsi que tous les vôtres. Peu importe où ils se trouveront. Ne soyez pas inquiets pour eux, faites-Moi confiance mes tout petits enfants.
Soyez toujours dociles à votre Dieu, à tout ce que Je vous demande et vous dirai de faire. Comme Marie, dites oui à Dieu Tout-Puissant. Amen ! Alléluia !

Et allez dans la paix et la joie de votre Dieu. Ne vous tracassez pas de quoi que ce soit puisque Je suis là toujours avec vous. Moi Dieu d'Amour et de Miséricorde. Amen.
Recevez ma très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, du Fils, du Saint-Esprit ! Amen ! Alléluia !

JÉSUS qui vient vous sauver par amour pour tous ses enfants. Amen ! Alléluia !

Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre

Extrait de l'ouvrage PRÉPAREZ-VOUS. J'ARRIVE ! Je ne suis qu'Amour - Tome 2 - Message donné à Myriam et Marie - 25 Juin 2009

Je Suis Dieu ! Père ! Fils ! Esprit-Saint ! Je Suis Dieu Tout-Puissant ! Dieu d'Amour et de Miséricorde ! Dieu de Tendresse ! Je Suis !

Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je vois votre fatigue, mes enfants et vos souffrances, mais très bientôt. Je vous le redis encore. Je viens vous libérer de tous vos maux et vous donner la force de Mon Esprit-Saint. Oui, mes enfants. Je viens dans très, très peu de temps, croyez-le, mes enfants, croyez-le. Le moment arrive, oui, le moment arrive. Je sais que parfois cela vous paraît long. Je le sais mes tout petits enfants, mais Ma volonté est ainsi.

Lorsque toi. Marie, tu seras rétablie, l'Avertissement sera très proche. Oui, mes enfants, il ne vous reste que très peu de temps avant ce jour terrible. Mais vous n'avez rien à craindre puisque Je serai avec vous et avec tous ceux que vous aimez. Dieu n'abandonne jamais ses enfants.

Ce jour de l'Avertissement peut arriver de nuit comme de jour. Pour certains, ce sera la nuit et d'autres le jour, car l'heure n'est pas la même dans tous les endroits de la terre. Mes enfants, gardez confiance en votre Dieu. Je suis le Tout-Puissant. Croyez que tous les événements sont proches, très proches maintenant, mes enfants. Voyez, la moitié de l'année est passée de cette année 2009 et vous allez rentrer dans la deuxième moitié de l'année. Je vous dis encore, beaucoup de mes enfants ne se rendent pas compte que tout va mal dans le monde. Mais tous ceux qui s'en aperçoivent, ceux-là sont déjà préparés pour vivre ces événements très, très durs. Mes enfants, n'ayez pas peur et priez ! Priez sans cesse et restez toujours fidèles à votre Dieu, à la Vierge Marie dans la prière. Amen. Alléluia !

Dans l'attente de ce jour, restez toujours dans la paix, la joie et la sérénité dans votre cœur. Moi Dieu Tout-Puissant veille sur vous, mes tout petits enfants, ainsi que la très Sainte Vierge Marie et tous ceux que vous aimez qui sont auprès de Moi. N'ayez crainte ! Amen. Amen.

Dieu Tout-Puissant et de Miséricorde vous donne sa très Sainte Bénédiction. Au nom du Père, au nom du Fils, au nom du Saint-Esprit. Amen. Alléluia !

La Bienheureuse Vierge Marie, ma sainte maman, vous bénit et veille sur chacun de ses enfants, sur vous tous, mes tout petits. Amen Alléluia !

VOTRE JÉSUS DIEU TOUT-PUISSANT dont le cœur brûle d'Amour pour vous et tous ses enfant; vous dit encore une autre fois : Préparez-vous, préparez-vous, me: tout petits, mes bien-aimés, à l'Avertissement qui est très proche. Préparez-vous à Ma venue qui est proche aussi. Amen. Alléluia !

Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3205 - Message de Notre Dame Reine de la Paix du 25/08/2009

Chers enfants, accueillez mes appels, parce que je veux vous transformer, et vous guider vers Mon Fils Jésus. Je veux vous emmener tous au paradis. Convertissez-vous sans délai. Ne vous lassez pas de prier. Lorsque vous priez, vous attirez sur vous que les bénédictions du Seigneur. Dans la prière, vous pourrez découvrir les trésors que Dieu a déposés en vous. Apportez votre contribution au triomphe final de mon Cœur Immaculé.

Au moment de la grande tribulation, mes fidèles seront protégés. Les anges du Seigneur les aideront à ne pas trébucher. Le mal passera loin d'eux. Courage. Mon Jésus fera un grand miracle et tous les yeux le verront. Ce sera un miracle qui poussera à la conversion les athées et tous ceux qui ont embrassé de fausses doctrines. Cela arrivera un dimanche, le jour de la fête d'un grand martyr. (...)
(Note de Vincent : ne pas confondre avec le Grand Miracle de Garabandal, qui doit arriver un jeudi)

Pour lire le message en entier


Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit

Messages du ciel donné à LA FILLE DU OUI - http://www.lafilleajesus.org


http://cid-e869b8175311dc31.profile.live.com/Lists/cns!E869B8175311DC31!166/


Vous et votre jugement -  Dieu Amour  (Message donné à la Fille du Oui - volume 4 (date inconue)  http://www.lafilleajesus.org/f_accueilNEW.htm

Mes enfants, voilà que le temps de l’avertissement est sur le point de pénétrer votre nuit. Ce mot « avertissement » semble si peu réaliste, dans la tête de certains de mes enfants, que cela les empêche de réaliser qu’ils doivent être en état d’alerte afin qu’ils puissent prendre les moyens de se préparer pour ne pas souffrir.

Vous tous, réveillez votre goût à la vie, celle qui est en vous et qui crie qu’elle ne veut pas disparaître. Votre âme voudrait que vous réalisiez que vous la négligez. Allez ! faites ce qu’elle vous demande. Par ses incessantes interventions, elle me supplie de ne pas vous laisser aller à votre perte.

Mais, parce que vous refusez continuellement de venir à Jésus, votre âme est en train de consentir à la souffrance que vous ressentirez le jour de la noirceur, dans sa triple cadence, qui sera sur vous bientôt. Vous savez qu’un jour est un jour de vie dans votre vie. Moi, je vous dis que trois jours sera comme un jour pour vous, car votre corps sera dans la noirceur comme s’il était dans un tombeau, pareil à mon Corps qui a été enseveli: trois jours dans le sépulcre. Vous qui vivez en état de péché mortel, ces jours seront terribles pour vous. Vous ne pouvez même pas, avec une imagination débordante, faire une scène exacte de ce que vous ressentirez tant il y aura de souffrances en vous. Vous qui refusez d’écouter votre âme, votre être souhaitera disparaître tant les douleurs que vous ressentirez seront lourdes à supporter. Vous souffrirez selon les péchés que vous portez en vous; vous seuls choisissez de demeurer dans cet état.

Ne faites pas la dure tête, c’est vous qui ne voulez pas de nos grâces d’amour; nous, la Trinité, ne cessons de vous avertir par les apparitions de votre Mère, notre Bien-Aimée, et par les messages que nous vous donnons depuis tant et tant d’années que vous devez vous repentir sinon, à cause de votre entêtement, vous connaîtrez de grandes souffrances. Petits enfants à la nuque raide, vous allez devoir fléchir, car le temps est arrivé. Vous ressentirez le poids de vos péchés que vous avez consenti à porter. Oui, tous vos manquements envers l’Amour seront votre mesure sur la balance. À vous de réaliser si vous avez commis le mal envers votre prochain, vous-mêmes et nous, l’Amour. Voici que nous, la Divine Volonté, mettons notre Vouloir devant vous:

Ce qui vient, c’est le premier jugement. Il y en aura un autre, celui-là sera le dernier grand jugement où les morts ressusciteront avec leur corps qui sera réuni à leur âme, alors que, vous, vous y serez avec votre corps et votre âme. Nous, la Volonté Éternelle, nous vous l’affirmons.

Voici que nous vous parlons du premier jugement:

Vous serez en vous et Dieu se montrera à vous et, devant votre Sauveur, vous serez en face de lui avec ce que vous êtes.
Votre intérieur s’ouvrira tel un grand livre et vous tous verrez vos oeuvres. Les bonnes seront devant vous et vos mauvaises aussi: rien ne vous sera caché. C’est votre jugement!
Vous ne pourrez éviter votre propre jugement, car tout se passera en vous et vous serez devant Dieu le Fils.
L’amour que Dieu a pour vous sera connu de vous; nous avons cette puissance d’amour.
Vous ressentirez en vous son amour et tout ce qu’il a fait pour vous, vous le saurez.
L’amour de Dieu sera présent en vous jusqu’au bout.
Notre justice sera sans équivoque.
Quand celle-ci commencera, elle ne s’arrêtera que lorsque tout sera terminé.
Dieu mettra en vous l’amour de la justice qui vient de lui; vous ne pourrez pas faire autrement que de vous juger et cela ne se fera qu’avec cet amour.

Là commencera votre jugement, il sera fait avec justice.
La puissance de Dieu vous pénétrera afin que vos yeux puissent s’ouvrir et rien de ce que vous verrez ne vous échappera: la lumière se fera sur tout.
C’est vous-mêmes qui verrez les moindres détails de vos actions et la plus petite de vos pensées: tout vous sera montré.
Depuis votre naissance jusqu’au jour de votre premier jugement, tout ce que vous aurez fait, oui, tout sera mesuré et jugé; de la plus petite action à la plus grande, qu’elle soit bonne ou mauvaise, vous ne pourrez y échapper.
Vous serez en face de vos choix, vous ne pourrez nier que c’est vous-mêmes qui avez négligé de vous préparer pour votre vie éternelle.
Vous aurez tous été avertis avant que cela n’arrive, personne ne pourra se le cacher.

Dieu le Fils vous a donné des avertissements et cela est écrit dans son Évangile.
Allez voir les paraboles: le pain et le levain, les lampes allumées et les dix vierges, le blé et la moisson, le maître et son serviteur. Voyez et comprenez. La justice est fidèle à elle-même. Parce que vous voulez ignorer nos avertissements, vous recevrez votre propre justice, c’est vous qui le voulez ainsi. Voyez-vous, lorsque vous ne faites rien pour votre vie éternelle, c’est vous seuls qui portez ce poids; bientôt, ce poids sera mis sur la balance, il fera contrepoids avec le poids de ce que vous auriez dû faire pour avoir la vie éternelle. Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende; que celui qui a des yeux pour voir, voie.

Nul ne peut échapper à lui-même; c’est vous seuls qui êtes ce que vous êtes:
telle est ma justice. Dieu n’imputera pas aux autres ce qui est d’eux pour vous l’attribuer et de même pour vous-mêmes. Ce qui a été fait par vous, c’est vous qui l’avez voulu et réalisé; voilà pourquoi vous serez en face de vos actions: nul ne paiera pour les actions des autres.
Écoutez ma Volonté qui vous dit: «Vous serez comme des épis de blé qui se laissent transformer pour devenir du bon blé; mais, à cause de vos étourderies, vous ne pourrez profiter de la douceur du meunier qui brise le grain pour le séparer de son écorce afin qu’il devienne du bon blé. Oui, vous serez fouettés par vos propres actions jusqu’à ce que vous soyez présentables devant Dieu Amour, le Très-Haut.» Que vous êtes sourds et aveugles! Si vous ne vous prenez pas en main, là, tout de suite, vous seuls l’aurez voulu.

Il est urgent, oui, urgent de réaliser toute l’ampleur de ces messages qui vous sont donnés. Nous vous le disons avec tellement de chagrin, car nous savons qui d’entre vous rejettera ces avertissements. Oh! toi qui rejettes avec tant d’indifférence nos messages, Dieu te garde encore en lui dans sa souffrance. Mon Être souffre encore pour toi. Que cette noirceur, qui te couvrira pour te faire entrer en toi, puisse te faire réaliser que Dieu t’aime et qu’il te veut à lui. À mon appel, puisses-tu comprendre que l’amour est toi, toi en moi. Écoute en toi mon cri d’amour: «Viens mon tendre enfant, viens en moi. Je suis ton Dieu Amour qui t’aime et je te propose le bonheur en échange de ton oui à l’Amour. Viens, viens, je t’attends. Amen.»

Tout vous sera montré

Jésus


Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints

MESSAGE REÇU PAR AGNÈS-MARIE (France) - Le 20 Février 2009 (extrait du Sourire de Marie n° 363 - Mars 2009 p 59 à 64) pour lire le message en entier


Fille, viens à Mon écoute, tu sais que Je veux te parler aujourd'hui. Je suis ton Dieu et Je t'aime. Ecoute et écris : Vos jours de tranquillité ont rétréci. Chaque jour qui passe rapproche le Jour de Ma rencontre avec chacune de vos âmes. Oui, Je parle encore de ce moment car il est important pour vous d'y être préparé. Mes enfants, êtes- vous prêts à cette rencontre ? Non plus à la rencontre finale à laquelle on se prépare avant de mourir et pour laquelle vous avez tendance à dire que vous avez le temps d'y penser. Moi, Je parle de celle qui vient très rapidement maintenant.

Réjouissez-vous de ce que Dieu vous aime et vous fasse vivre une expérience unique, qui vous laissera différents à jamais et aspirants au Royaume bien mieux qu'auparavant. Mes enfants, ne dites plus "le Seigneur dit : cela est proche, mais pour nous, il nous semble que cela n'arrive pas !" Non, il vient le Jour où vous paraîtrez devant Moi tels que vous êtes, ni pires, ni meilleurs. Certains mourront de cette Joie de Dieu car leur cœur ne saura résister au Mien qui les étreindra comme jamais ils n'ont été étreints. 0 Mes enfants, voilà pourquoi "les vivants envieront les morts". Ce ne sera pas à cause de la terreur mais à cause de la Joie éternelle de Mon étreinte !

Pourquoi redouter cet instant de notre rencontre, Mes enfants ? Ceux qui M'aiment ont été déjà bien émondés, leur âme est trempée comme de l'acier, solide est leur foi et sincère leur amour pour Moi, notre rencontre sera le summum et la finalité de leur purification. Que Mes enfants ne craignent pas de Me rencontrer, ils recevront la Joie de Dieu dans leur cœur étreint sur le Mien et cette marque ne les quittera plus.


Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005. : Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.

Voici un des premiers signes : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1

Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement 
(Extraits des messages de ce chapitre)  



Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)


Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus :
cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus : 
je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement.  Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
(...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes :  un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.  Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.  Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."
(...)

Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi 11 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sen
tirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerais tous les événements de votre vie, à la fois bon et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.
Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.

Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveillé spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et de ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps.
Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.


C'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.

Message de Saint-Michel Archange donné à
Ned Dougherty (USA) - Le 1er janvier 2009 : The Rock Sanctuaire de Notre-Dame de l'île - Eastport NY

Et voilà ! Une nouvelle année se lève sur l'humanité, et c'est une année de grands changements pour tous les fils et filles du Père céleste. Préparez-vous dès maintenant pour une puissante manifestation de l'Esprit Saint qui deviendra, dans un proche avenir, évident pour vous tous.

Ce sont les événements que beaucoup de prophètes des temps anciens et actuels ont révélé pour la préparation de l'humanité afin que les changements aient lieu. Il est temps maintenant de tenir compte des messages donné par ceux d'entre vous qui ont été choisis par le Père pour recevoir les prophéties.

Ce sont les moments où de grands changements auront lieu dans votre univers de façon à vous révéler intérieurement, pour que les changements faits dans le royaume céleste, soient également faits dans les cœurs, les esprits et les âmes de l'humanité tout entière. (pour lire la suite)


Elle arrivera à tout le monde au même instant

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 11 août 2008 (Ste-Claire)

« Mon peuple, cette vision d’une vibration bleue qui tourne en rond en s’agrandissant dans un espace noir, représente ce à quoi ressemblera l’expérience de l’Avertissement. Elle arrivera à tout le monde au même instant. Vous serez retirés de vos corps et amenés devant ma Lumière. Puis, vous verrez rapidement chaque jour de votre vie, et cela ralentira pour les choses que vous devez améliorer. Après avoir vu votre mini jugement, vous serez ramenés dans vos corps pour y changer vos vies. Je vous rappelle que cet évènement s’en vient, et que vous devez améliorer maintenant votre vie spirituelle.

En restant en état de grâce par de fréquentes confessions et une vie quotidienne de prière, vous souffrirez moins durant votre expérience de l’Avertissement. Ces âmes qui vivent dans le péché, auront un dur réveil, spécialement si elles sont jugées pour aller en enfer au moment où elles connaîtront où leurs vies les conduisent. Il sera donné aux graves pécheurs une seconde chance d’être sauvés, mais à moins qu’ils ne changent leurs vies, ils pourront subir cette prévisualisation de l’enfer pour toute l’éternité. L’Avertissement est une miséricorde pour chacun et appel de réveil à chacun des conséquences de vos actions et de vos péchés. Soyez préparés pour cet évènement en continuant de rester en état de grâce, sans péché mortel. »


Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 18 juillet 2008.

« Mon fils, je t’ai déjà donné des messages à l’effet que l’Avertissement arriverait probablement durant votre saison de football, de septembre à février.  Cette vision du football est un signe de ce moment, et le noir et le blanc tout autour du football, représentent la bataille du bien et du mal qui devient plus visible. 

Après l’Avertissement, tu n’auras seulement que des semaines pour convertir.  Ensuite, les évènements bougeront rapidement pour mettre l’Antichrist au pouvoir.  Je veux que mes fidèles se rappellent d’aller se confesser au moins une fois par mois, afin d’être en état de grâce lorsque vous me rencontrerez à votre mini jugement. 

J’ai mis l’accent d’avoir vos choses prêtes à mettre dans vos sacs à dos pour partir pour mes refuges. 

Après l’Avertissement, vos sacs à dos devront être remplis et prêts pour le départ à tout moment.  L’Avertissement sera ma miséricorde pour les pécheurs, mais aussi un signe que des évènements majeurs sont sur le point d’avoir lieu.  Croyez en moi pour que vos anges gardiens vous conduisent sur bon sentier de protection à mes refuges. »


Lire les anciens messages



---