Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Après l'Avertissement
Jésus : Choisissez-Moi et Nous allons ensuite moissonner la plus grande récolte de tous les temps
La comète du Grand Avertissement
Le Grand
Avertissement
Après
l'Avertissement
Le grand miracle
de Garabandal

.
Autres chapitres :  Antéchrist    Abandonner l'ancien monde    Préparation pour la fin des temps    En route pour la nouvelle terre 
.
Message de Jésus à John Leary (USA) 14 Juin, 2013
Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour transformer votre vie, et il faudra rassembler votre famille afin que vous puissiez tous, le cas échéant, venir au même refuge. Ensuite, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et autres matériels connectés à l'Internet afin que vous ne puissiez pas voir les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer.

Après mon expérience de l'Avertissement,
il y aura un
temps de six semaines pour les conversions

Message de Jésus à John Leary (USA)
Samedi 26 décembre 2015

Jésus : (fin d'un message sur la famille) Il serait également bon de se réunir après l'Avertissement, afin que votre famille puissent venir au même refuge. Réjouissez-vous dans votre vie de famille qui devrait être l'unité centrale de votre société.
Mercredi 23 décembre 2015

Jésus : Mon peuple, je vous ai dit dans les messages précédents que je vais prévenir mes fidèles quand il sera temps de venir à mes refuges. Il vous apparaîtra que tout ira bien mais vous devrez faire confiance à mon signal de quitter vos maisons rapidement pour mes refuges.

Ces "dirigeants occultes du monde" ont même des militaires étrangers qui se tiennent prêts dans des tunnels et ils essayeront de capturer ceux de la liste « rouge » la liste des fidèles, avant que la loi martiale ne soit déclarée.

Après mon expérience de l'Avertissement qui touchera le monde entier, il y aura un temps de six semaines pour les conversions.

Quand je vous préviendrais de partir (V. pour les USA), vous devrez le faire rapidement ou vous risquez d'être capturé et tué. Prenez ce signal de tout quitter comme une véritable prophétie et vous ne serez pas pris.

Après, la loi martiale sera déclarée et ces mêmes "forces du mal" iront ensuite chercher les personnes de la liste « bleues » qui seront les prochains de mes fidèles que les "hommes mauvais" vont essayer de tuer.


Ces "hommes démoniaques" seront des tueurs impitoyables qui seront envoyés pour tuer mes fidèles avant qu'ils ne puissent atteindre mes refuges. Seuls ceux qui auront une croix  sur le front seront en mesure d'y entrer.

(Vincent : une croix surnaturelle, pas une croix visible par tous)

   Pour plus d'explications sur le marque rouge ou bleu (pour les USA) : Les Refuges, l'heure du départ


Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et tout dispositif internet afin d'éviter de regarder le visage de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) 1 Juin, 2015

Jésus : Mon peuple, les gens qui ont les yeux de la foi ont du remarquer les signes de vos droits sur le point d'être enlevés. (aux USA)

Dans le domaine des puces électroniques, vous voyez plus de contrôle par des puces obligatoires sur vos cartes de crédit, des puces dans vos passeports, dans les permis de conduire et certaines puces "Easy Pass" dans vos voitures. Ces puces et vos téléphones cellulaires permettent à vos autorités de vous suivre en temps réel lorsque vous voyagez. Vous pouvez mettre une feuille d'aluminium autour des documents pucés afin de prévenir le suivi ou le vol de votre identité.

Vous êtes également victimes des accords commerciaux qui continuent de menacer vos emplois.
Même certaines informations ont fuité sur les centaines de centres de détention qui sont opérationnels pour l'emprisonnement des millions de personnes qui s'opposeront au nouvel ordre mondial. La persécution (l'extermination ?)  des chrétiens est prévue, en plus de leur emprisonnement et torture.

D'autres signes sont dans le ciel avec la dernière phase de la Tétrade des 4 Lunes de sang en septembre (28 sept. 2015).
Je vais tenir à distance les événements les plus graves jusqu'à ce qu'arrive mon Avertissement qui sera universel.

Après l'Avertissement, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et tout dispositif internet afin d'éviter de regarder le visage de l'Antéchrist.
Comme vos vies seront menacées, vous aurez besoin de venir à mes refuges quand je vous en donnerais le signale.

(Vincent) Petite mise au point. Ce message est principalement destiné aux habitants des USA. Pour nous européen, l'objectif de l'après Avertissement sera d'assister au Grand miracle de Garabandal. Jésus n'en parle pas comme d'une priorité dans les messages donnés à John Leary car certainement les habitants des USA n'en auront pas le temps ni les moyens.

J'avais lu "je ne sais plus où" que peu de gens pourront s'y rendre (du moins pas autant que l'on pourrait imaginer) ce qui veut dire que des troubles auront lieu en parallèle, notamment (peut-être) l'effondrement du dollar américain dont la survie actuelle tient du miracle et surtout de la bonne volonté des dirigeants Chinois.


Mais c'est dans cette solitude que Je vais agir pour montrer à chaque âme la futilité de la vie en dehors de moi.


Message du Ciel - Journal de Pelianito (USA) : message de Dieu le Père du 14 septembre 2014 - Vos sacrifices signifient tellement en ce moment que je vais multiplier leur effet sur les âmes pour lesquelles vous priez ...

Ezéchiel 2, 9-10 : Alors j’ai vu : une main tendue vers moi, tenant un livre en forme de rouleau. Elle le déroula devant moi ; ce rouleau était écrit au-dedans et au-dehors, rempli de lamentations, plaintes et clameurs.

Dieu le Père : « Mes enfants, ne craignez pas ce qui est à venir et qui est déjà là. Je vous ai avertis, vous appelant tous à la repentance. Maintenant, le temps est proche où tous connaîtront l'incroyable puissance de Dieu.

Leurs idoles seront brisées, une par une. Il y aura sur la terre une solitude jamais ressentie à une aussi grande échelle. Ce sera la solitude de l’âme privée de ses idoles. Mais c'est dans cette solitude que Je vais agir pour montrer à chaque âme la futilité de la vie en dehors de moi.

Quand ils [les hommes] n’auront rien, ce sera leur dernière occasion de se tourner vers moi. Nombreux sont ceux qui le feront, mais il y a aussi beaucoup de ceux qui seront perdus. Ne diminuez pas vos prières. Vos sacrifices signifient tellement en ce moment que Je vais multiplier leur effet sur les âmes pour lesquelles vous priez.

Ne prenez pas ce don à la légère, mes enfants. Offrez vos prières et vos sacrifices avec une grande confiance car Je veux vous utiliser de différentes façons pour conquérir l'immense territoire des âmes en besoin de conversion. Priez, les enfants ! »

Père Bien-aimé de mon cœur, ta miséricorde inimaginable est un cadeau pour nous. Dans la Divine Volonté accepte toutes mes prières et mes sacrifices, en particulier mes prières à la Flamme d'Amour, pour faire avancer la cause que tu as mentionnée – le salut des âmes. J'offre tout pour toi dans le Saint Nom de Jésus, le Bien-aimé, à travers la Flamme d'Amour. Sainte Marie, Mère de Dieu, répands l'effet de grâce de votre Flamme d'Amour sur toute l'humanité, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.


L'obscurité résiduelle sera éliminée. Cela se fera par un don de joie

Message de Notre Dame
de Fatima à la messagère de Notre Dame, reçu le 29 juin 2013 : Lumière totale dans les âmes animées de piété

"J'ai tellement de choses à dire sur le don de Fatima qui n'ont jamais été révélées ou expliquées... Placer ma lumière sur le chandelier n'est que le début car chacun dans le monde, à des degrés divers, est dans les ténèbres. Même les âmes les plus pieuses ont des aspects de leur personnalité et de leur sainteté qui sont touchés par l'obscurité.

A celles-ci Je vais donner une plénitude de lumière. L'obscurité résiduelle sera éliminée. Cela se fera par un don de joie. Je vais donc les combler de ma présence, et leurs cœurs vont ainsi se réjouir de ce que l'obscurité encore tapie en leurs replis va être consumée par le plus grand des bonheurs. Ils goûteront un bonheur qu'ils ne pouvaient imaginer et ils vont écrire d'un trait mes merveilles afin que tous connaissent cette ère nouvelle.

Lorsque l'ère de Fatima se lèvera, ne doit-elle pas commencer par ceux qui M'ont été si fidèles ?

[Commentaire : La victoire du Cœur Immaculé est celle de la lumière sur les ténèbres, c'est-à-dire la victoire de l'humilité sur l'orgueil, de la douceur sur la dureté, de la bienveillance sur la malveillance, etc… donc victoire des vertus du Cœur de Marie sur les vices contemporains…

Cette victoire, qui est celle de "l'Ere de Fatima", doit d'abord commencer dans le cœur des fidèles de Marie - toutefois, s'il faut que "les âmes les plus pieuses" s'efforcent déjà de la faire poindre dans leurs cœurs, elles ne peuvent arriver à la pleine victoire, c'est-à-dire à la pleine lumière, par elles-mêmes. Il reste toujours des coins d'ombre.

Voilà pourquoi Marie va leur faire un don de "plénitude de lumière. L'obscurité résiduelle sera éliminée. Cela se fera par un don de joie". On peut penser que ce "don de joie" se fera au moment du Grand Avertissement.]



Mon Saint Esprit inondera votre être et apportera de nombreux miracles de guérison ce jour-là.

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 août 2013 : Préparez vos cœurs pour cet événement

" Il y a tellement à venir que ce sera difficile pour vous de gérer tout cela, mais par Mon Esprit Saint vous verrez Mes Gloires révélées à Mon Petit Reste. Je viens bientôt pour Mon Epouse, mais avant que Je vienne il y aura l'évènement dont Je vous ai parlé et dont J'ai parlé à d'autres. Je veux que vous prépariez vos coeurs à cet événement. Venez à Moi dans la repentance et la foi, et permettez-Moi de vous purifier à travers Mon Esprit Saint. 

Après cet événement, vous serez tellement remplis de Mon Esprit que chaque personne avec laquelle vous entrerez en contact saura que vous M'appartenez et que Moi, Jésus, Je suis leur Créateur et Rédempteur. Il n'y aura aucun doute. Mon Saint Esprit inondera votre être et apportera de nombreux miracles de guérison ce jour-là. 

A tous ceux de Mes enfants qui M'ont attendu pour la guérison de leur corps, cela aura lieu lorsque Mon Esprit vous sera infusé. Votre attente est bientôt finie, Mes chers enfants. Le Ciel se réjouit de ce qui est réservé à Mon Epouse !

Très vite, maintenant, mes précieuses âmes ... très vite maintenant ...!

Votre Jésus,

Votre Epoux "

Mt. 24, 32-35 : Maintenant du figuier apprenez cette parabole : dès que ses branches deviennent tendres et que poussent ses feuilles, vous savez que l'été est proche. Alors vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que cela est proche, à vos portes ! 



Beaucoup seront attirés vers vous - comme si c'était moi, et ainsi ma dernière récolte sera apportée avant que la porte ne se ferme

Message de Jésus à Bonnie (Sidney), daté du 14 août 2013 : La dernière moisson sera bientôt récoltée

Comme les américaines Glynda Lomax et Julie Whedbee, l'australienne Bonnie est de sensibilité protestante - http://newbon-bonsblog.blogspot.com.au/

Apocalypse 14, 14-16 : Alors j'ai vu une nuée blanche ; et sur cette nuée, quelqu'un siégeait, semblable à un fils d'homme. Il avait sur la tête une couronne d'or, et à la main une faucille aiguisée. Un autre ange sortit du Temple, criant d'une voix puissante à celui qui siégeait sur la nuée : « Prends ta faucille et moissonne, l'heure de la moisson est venue, car elle est mûre, la moisson de la terre. » Alors, celui qui siégeait sur la nuée lança la faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

« Ma fille, voilà où vous en êtes dans la chronologie des événements. La dernière moisson va bientôt être récoltée et mon Épouse m'aidera à ramener la récolte. Restez dans la prière pour ce qui s'en vient, Ma fille. Vous ne serez pas surpris ou dépassés par les événements à venir car Je vous ai donné mon Esprit et ma paix. 

Vous savez que le temps est venu pour que ma colère soit déversée sur l'humanité, mais les miens seront protégés, comme Je vous l'ai dit. Pendant ce temps, vous aurez tout pouvoir pour témoigner et vous serez mes lumières brillantes dans un monde obscurBeaucoup seront attirés vers vous - comme si c'était moi, et ainsi ma dernière récolte sera apportée avant que la porte ne se ferme. 

Et puis ... oui ... et puis je viendrai pour toute mon Épouse [l’Église]. Mon Épouse se compose de tous ceux qui m'ont dit Oui - et ceux qui restent en plan seront tous ceux qui ne M'ont pas répondu Oui - ceux qui ont rejeté mon invitation de venir à moi. Qu'il n'y ait pas de confusion sur ce point, Ma fille.

1 Thessaloniciens 4, 17-18 : Ensuite, nous les vivants, nous qui sommes encore là, nous serons emportés sur les nuées du ciel, en même temps qu'eux, à la rencontre du Seigneur. Ainsi, nous serons pour toujours avec le Seigneur. Retenez ce que je viens de dire, et réconfortez-vous les uns les autres.

Remarque de Bonnie : Le Seigneur m'a donné le message ci-dessus aujourd'hui quand je suis allée à Lui dans la prière, après avoir reçu un mail me signalant qu'une femme avait posté mon dernier message du Seigneur, Et puis Je viens pour vous (11 août 2013), sur sa page facebook, avec un commentaire disant que ce message signifie que l’Épouse serait séparée en deux parties :

  • certains s'en iraient lors du premier enlèvement,

  • et une partie de l’Épouse serait laissée ici pour servir et serait prise lors du dernier enlèvement.  (Vincent : la clôture de la fin des temps avec les 3 jours de ténèbres)

Ce ne sont pas des paroles ou une interprétation que le Seigneur m'avait [déjà] données et Il voulait que ceci soit précisé immédiatement.



Choisissez-Moi et Nous allons ensuite moissonner la plus grande récolte de tous les temps

Message de Jésus Sauveur à Julie Whedbee, le 31 Juillet 2013

Il y a une gloire à venir sur vous, mes élus, qui va servir à compléter votre épanouissement spirituel pour votre mission céleste. 

J'ai parlé d'une séparation du blé et de la paille, des brebis et des chèvres, et il est temps que cela arrive dans votre monde. Mes Bien-aimés, vous avez vous-même donné naissance à cette nécessaire séparation.

Ce que vous êtes sur le point de vivre est un changement de paradigme (manière de voir les choses). La vérité sera révélée comme jamais auparavant. Vous verrez au-delà du voile alors que tous seront exposés à ma lumière. Dans les ténèbres extérieures qui vont vous envelopper, moi et moi seul vais briller avec grand éclat et puissance. Toute tromperie et faux enseignement sur qui je suis sera brisé. 

Toute l'humanité verra sa faiblesse et sa dépendance face à l'Amour pur et à la pure Vérité. Puis viendra votre choix. Allez-vous continuer sur votre chemin de destruction, en accord avec Satan lui-même, ou allez-vous choisir de me laisser inonder votre âme de mon amour et de ma miséricorde, et amener vos esprits à revenir s'aligner en moi avec votre véritable identité ? 

Il n'y aura pas d'autres occasions, alors que ma seconde venue se rapproche chaque jour, vous devez faire le choix en ce temps pour votre destination éternelle. Tout sera clair pour vous. Rien ne restera cachéChoisissez-moi et nous allons ensuite moissonner la plus grande récolte de tous les temps. Tout le Ciel anticipe cette révélation glorieuse. Je répandrai mon amour sur vous tous, pour que nous soyons UN dans mon cœur.

Votre Sauveur, le Rédempteur de tous ceux qui veulent de moi



Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour transformer votre vie

Message de Jésus à John Leary (USA) 14 Juin, 2013


Jésus : Mon peuple, vous voyez les flammes de l'enfer, et toujours plus de démons qui en sortent pour affliger l'humanité dans les tribulations à venir. Vous vous demandez peut-être pourquoi il semble y avoir une augmentation de la quantité de mal se passe dans le monde.

La raison en partie, c'est que plus de démons sont lâchés sur le monde. Mais je compense ce mal en envoyant plus de mes anges pour aider les âmes fidèles qui demandent mon aide. Vous pouvez constater ce mal sur l'humanité par la violence de la météo actuelle.

La machine HAARP est utilisée par l'élite mondialiste pour augmenter la violence de vos tempêtes. Vous continuez aussi à voir plus de feux par la sécheresse dans l'Ouest (des USA). Je vous ai dit que l'Amérique aurait à subir davantage de catastrophes par punition pour vos péchés. Continuez à prier pour vos gens qui sont tellement absorbés par leurs plaisirs coupables.

Mon peuple, vous êtes dans un compte à rebours jusqu'à ce que l'Avertissement se produise. Je vais apporter mon avertissement avant que vos vies ne soient en danger, et avant que les méchants ne vous forcent à prendre les puces obligatoires dans le corps.

Certaines personnes ont suggéré une confession fréquente, de sorte que vous aurez moins de chance de voir l'enfer après votre jugement provisoire. J'espère bien qu'
en ce moment mes fidèles mènent une vie qui leur épargnera cette vision de l'enfer.

L'avertissement sera un appel, un réveil pour vous faire comprendre quels sont les péchés qui m'offenser le plus. Vous verrez également comment vous vous influencer les uns les autres, soit en bien ou en mal.
Après cette expérience, lorsque vous reviendrez dans votre corps, vous saurez de quelle façon améliorer votre vie. Si vous ne vous améliorez pas, alors ce jugement provisoire pourrait devenir votre jugement final.

Après cet avertissement, vous aurez six semaines pour transformer votre vie, et il faudra rassembler votre famille afin que vous puissiez tous, le cas échéant, venir au même refuge. Ensuite, vous devrez vous débarrasser de vos téléviseurs, ordinateurs et autres matériels connectés à l'Internet afin que vous ne puissiez pas voir les yeux de l'Antéchrist qui pourrait vous amener à l'adorer.

Les événements se déclencheront rapidement après l'avertissement qui mènera jusqu'à l'Antéchrist
se déclarant lui-même. Vous faudra alors venir à mes refuges avant que les puces électroniques sous-cutanées ne deviennent obligatoires, et avant que la loi martiale soit déclarée. (Vincent : pour les USA principalement).

Si vous ne savez pas où se trouvent les refuges, faite appel à moi et je demanderais à votre ange gardien vous conduire au refuge le plus proche grâce à une petite flamme visible. Vous serez hébergé dans mes refuges pour toute la durée des tribulations, et vous ne retournez plus chez vous.

Ayez confiance en moi pour vous protéger contre les hommes mauvais par un bouclier invisible.



... puissent se dire que cette expérience de l'Avertissement n'était qu'un rêve...

(Vincent 13 février 2013) 
- Il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant d'une vidéo visible sur internet montrant des scientifiques qui auraient réussi à "prouver" que les expériences de mort imminente et les sorties hors du corps n'étaient en réalité que des illusions du cerveau. Je me suis dit "Tout est donc en place pour que les "tièdes" puissent se dire
que cette expérience de l'Avertissement n'était qu'un rêve, une hallucination provoquée par la frayeur du choc des comètes que l'on verra tous dans le ciel.

Or, il se trouve que quand j'étais plus jeune j'ai pratiqué le voyage astral et je peux vous dire qu'il s'agit bien d'une sortie temporaire de l'âme du corps dans ce qui semblerait être une zone "tampon" ou "de transition" entre l'univers visible des hommes et la zone paradis/purgatoire/enfer.

Un parapsychologue français dans les années 80 faisait avec ses élèves des voyages astraux groupés, ce qui permettait de recouper les témoignages. Voici le récit d'une de ces expériences qui montre bien la réalité du phénomène.

Extrait du livre de Raymond Réant (1929-1997) "Pratiquez la parapsychologie" (Éditions du Rocher - 1985) Ce livre n'est plus édité.
La scène se passe chez Raymond Réant (en Région parisienne) au cours de ses fameux "voyages astraux collectifs" - Cours du samedi 26 septembre 1983 au matin.

(...) Ce jour là, une autre surprise nous attendait. Madame P. qui, pour la première fois, se dédoublait, devait, avec plusieurs anciens élèves, et moi même, en état de dédou­blement normal, se rendre sur le toit de ma maison, pour y faire ses « premiers pas ». Elle eut l'impression de glis­ser sur les tuiles, et, comme tous les débutants, conservait des impressions semblables à celles qu'elle aurait eues si cela s'était passé avec son corps physique; elle s'accrocha à la gouttière.


L'expérience terminée, madame P. relata son exploit dont nous avions été témoins (dans l'astral), mais elle insista tellement sur la netteté de ses sensations, que je sortis vérifier cette gouttière... Surprise ! elle se trouvait tordue.

Étant revenu dans la salle de cours avec les élèves, je lui demandai de me dire à quel endroit exact elle s'était accrochée. Elle précisa cet endroit qui, effectivement était réel, les élèves et moi même, je le reprécise, l'avions vue glisser. Nous sortîmes tous pour admirer la déformation de la gout­tière. Je pense qu'il s'est produit là une torsion par l'action de la pensée "vivante" de madame P. au moment de sa chut
e. (...)


Ceux dont les cœurs seront restés insensibles après l'illumination

Message du Ciel - Blog de Pelianito
- 26 Novembre 2012


«Mes enfants, ceux dont les cœurs seront restés insensibles après l'illumination auront péché contre l'Esprit-Saint.
C'est une faute impardonnable d'appeler "mensonge" 
une vérité, en pleine connaissance de ce qui est vrai.

Ne relâchez pas
vos prières ! Beaucoup d'âmes sont en grand danger. Ce n'est que les prières et les sacrifices des fidèles, des prières dans la perfection du Sang du Christ, qui peuvent travailler à leur conversion. Priez mes enfants ! Il ne reste pas beaucoup de temps. Je suis tout proche.
"



Dans le temps qui vient, Mon Armée Mariale, passionnée de Dieu, va se lever et sera renouvelée après l’Avertissement

Message de Notre Dame à Sa fille bien-aimée Luz de Maria (Bolivie), le 7 octobre 2012 - L'instant où l'humanité va souffrir et pleurer approche

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Je vous bénis de Mon amour, Je vous bénis de Ma Pureté, Je La déverse sur toute l'humanité. Je suis la Mère de ceux qui M'aiment mais aussi de ceux qui Me blessent.

VOTRE PRISE DE CONSCIENCE EST TRÈS IMPORTANTE DE MÊME QUE L’EST VOTRE VOLONTÉ DE VOUS UNIR AVEC CEUX QUI LUTTENT POUR UNE HUMANITE QUI SOIT DIFFERENTE, AVEC UN VRAI AMOUR POUR MON FILS, SANS LUTTE POUR LES PREMIÈRES PLACES.

A mesure que les événements annoncés par Moi s'approchent, l'homme perd la raison, il s’imagine être Dieu et soutient l’inconcevable contrôle de l'antéchrist sur tous Mes enfants.

Bien-aimés, ne vous laissez pas entraîner à n’être qu’un de plus de ceux qui errent dans la vie, qui ne veulent pas en finir avec cette voie et ignorent Mes Appels. Le moment où l'humanité va souffrir et pleurer approche ; ne regardez pas les événements de loin, restez solidaires et fraternels.

Bien-aimés, ne vous arrêtez pas de marcher ; dans le temps qui vient, Mon Armée Mariale, passionnée de Dieu, va se lever et sera renouvelée après l’Avertissement, guidée sur le juste chemin et nourrie par Mon Fils, afin que le Peuple Fidèle soit saisi par les rayons du Soleil de l'Amour Divin.

MON COEUR SOUTIENT TOUS CEUX QUI M’APPELLENT.

Je bénis d'une manière spéciale ceux qui reçoivent favorablement ces appels. J'intercède pour ceux qui voyant ces appels désirent [malgré tout] retrouver les ténèbres, car les ténèbres ne vaincront jamais la Lumière de Mon Fils.

Je vous aime.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.



... diront que cet événement de l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront et se lèveront de façon ostentatoire dans une vie de péché.

Message de notre Seigneur Jésus-christ a sa fille bien-aimée Luz de María, daté du 3 octobre 2012

Mais avant cela, avant Ma Venue, d'une manière très particulière, chacun de vous vous verrez vous-même de l'intérieur, vous vous verrez vous-même en esprit, et de là [de votre esprit] proviendra une abondante rivière qui s'écoulera devant la conscience de chacun de vous, en vous montrant dans ses eaux, comme dans un miroir, tous les événements de votre vie.

CE SERONT DES INSTANTS PUISSANTS MAIS NÉCESSAIRES AFIN QUE VOUS VOUS PRÉPARIEZ EN TEMPS VOULU ET QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DES OFFENSES COMMISES ENVERS MOI ET ENVERS MA MÈRE.

Même ainsi, il y aura des cœurs durs et égarés qui, dupés et absolument séduits par ce qui est mondain et pécheur, diront que cet événement de l'Avertissement fut une création de l'homme, le nieront et se lèveront de façon ostentatoire dans une vie de péché.

Mon Peuple, J’épure ceux qui sont miens, non pas parce que Je ne vous aime pas, mais au contraire, parce que Ma Miséricorde envers vous est si grande que Je veux que vous soyez à côté de Moi, et à côté de Moi sont les âmes pures, celles qui ne craignent pas de parler de la vérité, celles qui sont courageuses et pratiquent Mon Amour avec leurs voisins, celles qui écrasent le "moi" humain afin que Mon Esprit s’élève en eux avec puissance.

JE T'AIME, MON PEUPLE, COMME JE T'AIME ! MES YEUX NE TE QUITTENT PAS UN SEUL INSTANT.

N'ayez pas peur, Je n'ai jamais abandonné une de Mes brebis, ce ne sera pas différent pour cette génération en cet instant décisif et plein d’urgence. (la suite)


Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le lundi 13 Août 2011

Jésus : Mon peuple, comme vous vieillissez, vous vous demandez où est passé le temps, parce que le temps s’écoulait lentement quand vous étiez plus jeunes. Quand vous voyez des gens aux réunions d’anciens élèves, cela ramène de vieux souvenirs, alors que vous partagiez votre vie avec eux.

Cette idée de se souvenir des actes de votre vie au fil des années va prendre un sens très clair pour vous au cours de votre expérience de l'Avertissement. La grande différence, c’est que vous verrez aussi votre vie à travers les yeux de ceux avec qui vous avez vécus, et à travers Mes yeux.

[Autrement dit, la différence tout à fait extraordinaire entre l’Avertissement et de simples souvenirs, c’est que nous aurons tout à coup un point de vue omniscient, global, exhaustif, et absolu, sur notre vie, au lieu du point de vue interne, local, partiel et plutôt refoulé et de mauvaise foi, que nous avons d’habitude]

Je vous alerterai plus sur les péchés qui n’ont pas été pardonnés dans votre vie, pour lesquels vous avez encore à faire réparation. Cette expérience de l'Avertissement donnera à chacun une deuxième chance d'obtenir Mon pardon et de changer sa vie pour le mieux.

Je vais vous montrer par un mini-jugement où va votre vie si vous ne la changez pas. Vous serez [ensuite] replacés dans votre corps, en sachant comment vous devez vivre. Vous aurez alors une responsabilité accrue, puisque vous saurez désormais ce qui est attendu de vous.

Vous serez aussi requis pour aider à évangéliser les âmes qui seront ouvertes à votre parole pour être amenées à Moi dans la foi. Réjouissez-vous de cette opportunité de changer vos vies, et soyez prêts pour la tribulation à venir.


Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le Samedi le 4 juin 2011

Jésus : « Mon peuple, l’expérience de l'Avertissement [aura lieu] pour toutes les âmes : ce sera une dernière chance pour les pécheurs de se réveiller, et d’être prêts pour la tribulation à venir.

[Dans la vision qui vous est donnée] vous voyez cette âme à qui sont montrés tous ses péchés au cours d’un mini-jugement, [en principe rendu] à la fin. Ce pécheur ne se rendait pas compte qu'il aurait à payer pour ses péchés, et qu'il avait besoin de chercher le pardon de Dieu pour aller au ciel. Certaines personnes peuvent savoir qu'elles ont commis le péché, mais elles ne savent pas comment les réparer.

Je ferai miséricorde aux pécheurs, mais ils devront faire face à Ma justice car ils seront tenus pour responsables de leurs actions. Certains se verront condamnés à l'enfer ou au purgatoire. Ces pécheurs seront [ensuite] replacés dans leur corps, et ils auront une deuxième chance d'obtenir mon pardon et de changer leur mode de vie.

Après l'Avertissement, tous les gens seront tenus pour plus responsables de leurs actes, car ils sauront désormais [très clairement] ce qu'ils ont fait de mal. Je vais aussi prévenir chacun de n’accepter aucune micro-puce dans le corps, et de ne pas adorer l'Antéchrist. Vous serez alors également avertis de supprimer vos téléviseurs et ordinateurs de vos maisons pour éviter de voir ou d'entendre l'Antéchrist.

Mes fidèles seront prévenus d’être prêts à partir pour Mes refuges quand leurs vies seront menacées par les méchants. Profitez spirituellement au mieux de cette opportunité de Ma miséricorde, ou vous verrez s’appliquer le mini-jugement s'il n'y a pas de changement dans vos vies. »


Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !

Message de Dieu le Père
à JNSR (France) reçu dans la nuit du 18 Avril 2011 - LE CIEL QUI DESCEND, LA TERRE QUI MONTE 

JNSR : Seigneur ! Serait-on dans une Ascension où le Ciel en est témoin [= à laquelle le Ciel assiste] comme un Vent qui commande toutes les situations ?

Chercherait-on à comprendre ce qu’on ne comprendrait pas [= ce qu’on ne pourrait comprendre] ? Cela [=ce qui arrive] est nouveau et n’a jamais eu lieu sur cette Terre. Mais DIEU le programme pour ce Temps ! Et personne,  même pas DIEU ne peut en changer,  car tout a été dit pour cette époque-ci.

La Route qui semble longue est toute prête à se détacher de cette Terre bouleversée par la haine. Faut-il noyer la haine, ou anéantir la Terre ? Qui a supporté l’homme, tant d’années … « Jusqu’à son étranglement en ces Temps de la Fin ».

Les hommes vont entendre Ma Voix ! Ce sont eux qui choisiront… Leurs cœurs vont proclamer ce que Je leur ai donné. L’AMOUR les fera parler et ordonner ce que J’ai écrit en leur cœur. Tuer l’AMOUR, c’est la Mort, et Je viens leur donner la VIE !

Cette guerre sournoise, c’est la révolte des âmes, fatiguées par l’esclavage de Mon ennemi, qui a pénétré fatidiquement jusqu’à la moelle de leurs os !

Car la Connaissance de DIEU vient vous libérer de cette suie déposée dans tous les cerveaux qui ont dormi jusqu’à Ce Jour, où DIEU, dans leur âme, S’est manifesté !

JE SUIS l’Unique et le VRAI DIEU. Ouvrez vos yeux !
JE SUIS le DIEU d’Isaac, de Jacob et d’ABRAHAM votre Père. Le Père de Tous les Vivants !



Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés

Message de Jésus à Ses prêtres, via Jennifer (USA), reçu le 11 janvier 2011 à 17 heures 48

Mes fils choisis, levez-vous et empoignez la mission que vous avez été appelés à remplir. À un moment où vos brebis errent de plus en plus dans les ténèbres, ce n'est pas l'heure de compter l'argent sur la table ou de chercher ceux qui peuvent apporter de l'argent dans Mon église car Je vous dis que si vous amenez les brebis plus près du Berger toute chose va se mettre en place.

Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir et elles vont accourir à vous de chaque ville et de chaque vallée, jeunes et vieux, et vous devez être préparés – car vous détenez les clés – à utiliser vos voix et vos mains pour guérir les malades. En imposant vos mains sur eux. En libérant ceux qui se sont égarés, par l'un des plus grands miracles [= la confession], qui les transformera un par un dans le confessionnal.

Vous [devez] amener des âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humbles et saintes. Dites la vérité ! Dites la vérité ! Dites la vérité car Je vous dis que je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez le temps d'écouter comme de bons médecins, puisque vous êtes Mes représentants administrant le troupeau.

J'ai confié ces âmes à vos soins. Vivez aujourd'hui les vœux de votre sacerdoce. Ma main va vous guider car vous êtes Mes choisis, Mes fils choisis, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

[« Le temps est venu, Mes fils, où vos brebis vont accourir » : il est évident que le message parle ici du temps de l’Avertissement.]



parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire

Message de Dieu le Père à Carol Ameche, transmis par locutions extérieures, le 15 novembre 2009, pour son groupe de prière

« Mes très chers enfants, Mes paroles pour vous seront brèves aujourd'hui. Je viens vous encourager à continuer à attendre dans la joie, à continuer à être fidèle.


Je vous remercie de prier ardemment et sincèrement pour les âmes du Purgatoire. Dans le passé, il vous a été dit à tous de prier en action de grâces pour les âmes du purgatoire, et je vous rappelle que tout au long de ce mois, où vous en faites le souvenir, vous pouvez également rendre grâce pour eux, ainsi ces âmes prient pour vous à chaque instant puisqu'elles sont totalement impuissantes à s'aider elles-mêmes, et nous comptons sur vous tellement, tellement, tellement plus que ne vous pouvez le croire où l'imaginer.

Cette unité [dans la prière] est un signe de la Présence de votre Dieu un et trine en chacun – [de même] qu’à chaque tâche que vous exécutez, que ce soit dans la prière ou directement, pour aider les autres ou pour réfléchir à vos interventions et à votre comportement envers les autres. Telle est l'unité dans le Corps du Christ.

Telle est votre identité aussi, et, souvenez-vous, vous êtes l'espoir. Je vous ai appelés ESPOIR. Ce monde sans espoir compte sur votre présence dans la communion des Saints, sur votre fidélité pour rester la source constante de sa force, afin qu'il Me choisisse, Moi et Mes commandements. Ce faisant, vous donnez [à ce monde sans espoir] plus que vous ne pourrez jamais imaginer. Passez un peu de temps, cette semaine, à méditer sur ce don que vous faites au monde, qui est [fait] en votre nom, par l'intermédiaire de Ma miséricorde, de Mes cadeaux et de Ma bonté divine.
 
Toujours, enfants, Je vous invite à vous réjouir, car vous participez à une expérience sans précédent [parmi toutes celles qui ont été vécues] par Notre peuple à ce degré de prière, ce degré d'abandon, ce degré de compréhension de tout ce que le ciel fait pour vous, et cette entière dépendance à votre Dieu Trine et à votre Sainte Mère, qui vous transforme et vous fait comprendre de plus en plus la place de géant que vous tenez dans Mon plan – tout en restant petit, en étant caché, en étant obéissant et en donnant du temps pour travailler sur vous, et pour en faire gracieusement cadeau au monde.

C'est énorme. C'est merveilleux. Chacun qui m'écoutez, vous êtes Mes précieux, Mes fidèles. Je suis tellement heureux et Je vous suis tellement reconnaissant, Mes chers. Sachez-le. Ne l'oubliez pas. Soyez loués et remerciés pour cela.


Vous êtes si proches, Mes chéris, si proches du début des grands événements. Oui, Je le redis encore, même dans Mon propre calendrier, dans Mes plans, ils sont proches, très proches.

Je vous demande d'inventorier les choses que vous avez rassemblées pour les prendre avec vous, parce qu'ensuite les gens afflueront à votre domicile, et vous n'aurez pas le temps de le faire. Rappelez-vous, Mes chéris, donner toujours de vous-mêmes et de ce que vous avez [c'est-à-dire vos biens], est le plus grand cadeau que vous puissiez Me donner et donner au monde, et pour cela, Je vous remercie au-delà des mots.


Vous vivez dans l'amour de votre Dieu Un et Trine. Amen, Mes chers enfants. Combien Je vous aime ! Amen. »

Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité

Locutions extérieures données à Carol Ameche pour son groupe de prière, le 25 octobre 2009

Mes très chers enfants, je suis votre Dieu, votre Père, votre Créateur, et votre Seigneur. Je me réjouis en ce jour, à votre propos. Vous êtes des instruments fidèles de Mon plan, les membres de Mon Église, les enfants de Ma volonté.

Je répands Mon amour sur vous, en ce jour. Vous allez en prendre conscience. Vous le sentirez. Vous sentirez Mon amour et Ma présence vous soutenir dans les jours à venir. C'est un cadeau dont vous aurez besoin, Mes enfants. Le démon a planifié son escalade, au vu au su de plus en plus [de gens] dans ce pays. Vous pouvez voir des signes de contrôle [de dictature]. Des signes qui se multiplieront.

Il faut prier pour votre pays. Ce n'est pas une demande nouvelle, mais celle-ci vous est donnée avec une plus grande angoisse de la part de l'ensemble du Ciel, dans lequel tous savent et voient l'avenir, et s'adressent à vous avec leur amour, leurs prières et leur force. Ils sont avec vous, Mes chers amis, en particulier chacun de vos êtres chers ici. Vous êtes si proches du royaume, sur la terre comme au Ciel. Vous êtes si unis dans Ma volonté. Vous êtes si précieux pour Moi.

À nouveau, Je vous suggère aujourd'hui de vous reposer, Mes enfants, de prendre le repos dont vous avez besoin. Dans les temps à venir, vous n'aurez plus cette opportunité. Faites provision de repos, et de la force que Je répands aujourd'hui. Faites provision de confiance. Développez cette réserve de silence, de calme, que vous avez ménagée dans votre cœur, et dont vous pourrez disposer dans les temps du chaos.

Comptez sur Moi, Mes chéris, non seulement sur Ma miséricorde et Mes dons, mais sur Ma présence à vos côtés pour que vous puissiez persévérer, que vous puissiez être forts sans succomber à ce chaos qui vous environnera. Votre Dieu Trinitaire et votre Sainte Mère et [aussi] beaucoup, beaucoup d'anges, Je vous le rappelle, sont avec chacun de vous.

Ces mots ne sont pas destinés à vous faire peur, mais à vous encourager, afin de construire le stock de confiance [qui vous est nécessaire]. Vous Me connaissez, Mes enfants. Je suis avec vous dans des proportions colossales. Vous êtes à cause de Moi. Vous agissez grâce à Moi. Vous serez dans Ma volonté.

Soyez en paix en ces jours, Mes chéris. Merci de vous préparer en priant pour les âmes du purgatoire d'une manière spéciale. Merci pour l'amour que vous Me donnez et que vous leur donnez. Nous avançons dans Mon plan, Mes enfants, et dans Ma grande espérance pour chacun de vous. Amen, Mes chéris. Vous êtes à Moi. Soyez pleins de joie. Amen.



Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades

Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel le 6 mai 2004

Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine des messages)

Alors Jésus a parlé, "Bientôt tous Mes serviteurs, les fidèles à Ma parole, recevront de la force en abondance, une foi plus profonde, un cœur plein d'amour et des guérisons des corps et des esprits, toutes les guérisons nécessaires, pour aller au devant des autres les aider en Mon Nom.

Mais avant que ce temps n’arrive, beaucoup d'entre vous, Mes choisis, auront été modelés dans Ma voie toute spéciale. Durant une période de mise à l'épreuve, période d’intense développement intérieur, vous aurez porté une croix conçue pour vous par Dieu.

De même que j’ai envoyé Mes Apôtres, Je vais maintenant vous envoyer au devant des égarés pour les aider. Vous aiderez à la construction de la Cité de Dieu. Continuez donc de prier les uns pour les autres, pour qu’il y ait beaucoup de conversion. Vous devez aller en avant en Mon Nom, annonçant les Bonnes Nouvelles à tous et en tous lieux.

Vous êtes aujourd'hui préparés pour M'aider dans Mon travail de demain. Vous êtes de ceux qui iront à la rescousse des malades – ceux qui souffrent dans leur âme, leur corps et leur esprit.

Vous êtes de ceux qui apporteront leur aide dans Mes refuges. Vous êtes de ceux qui sont appelés et choisis par le Père pour être Nos mains, Nos pieds, Nos yeux, Nos oreilles et Nos cœurs, alors que Mon Église va se cacher de la persécution qui est partout. Vous, Nos choisis, êtes en formation pour demain.

Allez de l’avant avec Notre Amour et Notre Paix en vos cœurs. Nous versons sur vous des Grâces abondantes, la Miséricorde et l'Amour. Vous grandirez rapidement car le temps est extrêmement court. "


Ils essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France)
14 Janvier 2009

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit-Saint ! Je Suis Jésus, Fils du Dieu Vivant ! Je Suis!

Mes enfants Mes tout petits enfants ! Je Suis votre Dieu, Je Suis bien vivant au milieu de vous. Lorsque J'ai besoin de vous reprendre, Je le fais, mes enfants, mais ne vous inquiétez pas. Je Suis un Dieu plein d'Amour, de tendresse, de bonté et de miséri-corde. Je Suis là pour vous guider chaque jour. Je Suis ! Je Suis votre Dieu.

Soyez toujours mes tout petits enfants. Je vous prends chacun par la main et Je vous mène là où Je veux que vous soyez et m'occupe de tout. Voyez, mes enfants, Je vous ai dit de ne pas vous inquiéter, de Me laisser faire, J'ai mis les personnes qu'il faut sur votre chemin et tous mes messages vont être propagés dans le monde.

A toi, mon enfant, Je demande de ne pas oublier d'expédier ton cahier à mon fils bien-aimé Y., ne l'oublie pas.

Et toi, mon enfant, tu te dis ne pas être utile. Si ! Tu m'es très utile, au contraire, par toutes tes prières, tout d'abord, ensuite pour la mission que vous devez accomplir. Et toutes les personnes que Je choisis, elles sont toutes utiles à mes yeux. Vous avez du prix à Mes yeux, mes tout petits enfants. N'oubliez pas la Grandeur de l'Amour de Dieu pour vous.

Vous savez que tout va aller très vite après l'Avertissement. Pour l'instant, Je ne vous donne pas encore d'explications sur ce qui va se passer, mais Je le ferai très, très bientôt, mes tout petits enfants ! Je vous dirai tout ce qu'il faudra que vous fassiez au moment de l'Avertissement et après, car tout va changer, le monde sera complètement transformé après tous ces événements.

Bien sûr, il y aura toujours des mécréants, il y en aura toujours quelques-uns qui se croiront plus forts que Moi, Dieu Tout-Puissant, et qui essaieront de trouver des explications pseudo-scientifiques à tous ces événements. Oui, mes enfants, il y en aura encore quelques uns mais Moi, Dieu Tout-Puissant, Je leur montrerai que Je Suis le Maître, que tout pouvoir m'a été donné sur la terre comme au ciel.



Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 janvier 2009

Le monde, mes chers enfants, est en constante évolution avec le plan engagé par Satan.
Le monde, mes chers enfants, change constamment, comme l'humanité qui continue dans l'engagement de plan de Satan.

Dieu vous a donné des avertissements qui ont été ignorés, bientôt, sera la dernière venue du Dieu afin de plan puis se rétablir. Il y aura ceux qui penseront qu'ils ont eu un mauvais rêve, d'autres ouvriront leurs yeux et commenceront alors à crier.


Ils vont voir leur propre vie, comme Dieu la voit avec ses yeux, de leur naissance, et chaque jour, comme elle s'applique à leur vie. Dieu montrera à tous vos actes, à la fois les bons et les mauvais, ceux qui ont le sourire et ceux qui le rendaient triste.

Dieu vous donnera cette fois-ci le devoir de réfléchir sur vos actes et de faire ce qui est nécessaire pour corriger tous les action mauvaise. Préparez vous dès maintenant, mes chers enfants, pour cette événement à venir, et si vous ne l'avez pas encore fait, commencer dès maintenant à vous repentir.

Il y aura juste un juge sans jury, et vous sentirez aussi bien son amour que sa fureur.




 
Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index