Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La confiance en Dieu
dans les épreuves de la fin des temps
Chapitres liés : Confiance en Dieu   Confiance en Dieu dans les épreuves
Autres chapitres : La sainteté dans les épreuves de la fin des temps    La bienveillance de Dieu

La providence et la fin des temps   La joie qui vient de Dieu   Augmenter sa Foi   Aide toi ...

Au persécuté   L'abandon   Porter sa croix  
Les attaques du démon et la Fin des Temps 

Vous en êtes maintenant aux temps prédits
où seuls l’Amour et la Sécurité ne peuvent venir que du Ciel


Message de Notre Mère Marie reçu par Robert Brasseur le mardi le 13 octobre 2015, 2 h 55 (Québec-Canada)

Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman du Ciel,

Cher fils, beaucoup de mes petits sont en désarroi ! Beaucoup ont cessé de prier ! Leur confort et leur « moi » demeurent en priorité. Moi, votre Mère, Je vous dis aujourd’hui : Ne perdez pas patience, au contraire, augmentez vos temps de prière pour recevoir la Paix et l’Amour du Père.

Vous en êtes maintenant aux temps prédits où seuls l’Amour et la Sécurité ne peuvent venir que du Ciel.

Priez pour obtenir les grâces que Dieu le Père a pour chacun de vous. Vous avez été créés pour la Gloire de Dieu et non pour la vie terrestre. Soyez fermes et patients pour vos frères et sœurs. Ne jugez pas pour ne pas être jugés mais priez pour obtenir la patience et l’acceptation envers celui qui vous harcèle.

Offrez chacun de vos tourments pour que Dieu puisse les transformer en grâces. Acceptez avec patience et sans amertume les difficultés et les turbulences que vous rencontrez.

N’oubliez pas que la seule sécurité qu’il vous reste est votre père du ciel.


Vous êtes mes enfants et mon plus grand désir est que vous soyez tous sauvés pour être au Ciel avec moi, votre Maman. La prière et les sacrements du Pardon et de l’Eucharistie demeurent le lien direct avec le Ciel.

Mon fils, Je te bénis.

Ta Maman Marie



Acceptez ce qui arrive et ce qui doit arriver. Mais ne vous attardez pas sur la tristesse de la souffrance

Journal de Pelianito : Message du Ciel du 6 novembre 2014 - Vous vivez dans les jours du Livre de Joël ...

Mes enfants, ne doutez jamais de ma miséricorde ! Ayez toujours confiance en l’incroyable générosité de mon pardon pour celui qui est contrit. En vérité, le péché a procuré de grandes souffrances au monde. La puanteur infecte du péché doit être purgée. Vous vivez dans les jours de Livre de Joël (*).

La grande souffrance mènera à une plus grande joie. Vous ne pouvez pas imaginer maintenant ce qui va s’épanouir sur les cendres de purgation. Acceptez ce qui arrive et ce qui doit arriver. Mais ne vous attardez pas sur la tristesse de la souffrance.

Concentrez-vous sur la miséricorde de Dieu, sur la joie qui est à venir. Demeurez dans la paix. Soyez actifs. Soyez créatifs et je vais créer avec vous. Mes enfants, cherchez-moi à l’heure de la souffrance. Cherchez-moi et vous me trouverez. Approchez-vous, petits enfants. Accrochez-vous à moi et ne lâchez pas. Je vous porte dans mon cœur miséricordieux. Alors laissez-vous porter ! Soyez mes enfants, car je suis votre Père.

O Père bien-aimé de notre cœur, quelle joie d'être porté par toi ! Aide-nous à nous concentrer sur toi et non sur la faiblesse et la misère qui nous frappent. Aide-nous à te chercher dans toutes les situations. Aide-nous à être actifs et créatifs. Père, nous sommes tes enfants. Nous mettons toute notre confiance en toi par Jésus et Marie. Amen.

(*) Dans un rêve, la nuit dernière, le Livre de Joël s’est présenté à plusieurs reprises. Les détails du rêve sont perdus, mais le mot Joël s’est répété plusieurs fois.


Votre foi en Moi est ce qui doit vous soutenir dans le peu de temps qui vous est laissé sur la terre

Deux messages sur la foi de Jésus à Glynda Lomax (courant évangélique, USA), des 16 & 17 octobre 2014 


Message du 16 octobre 2014 : Votre foi

Construisez votre foi la plus sainte, Mes enfants. Votre foi en Moi est ce qui doit vous soutenir dans le peu de temps qui vous est laissé sur la terre. Comme Je vois que vous marchez dans la foi, Je vais vous faire croître et vous en donner plus. Votre foi vous permettra de traverser aisément les lieux difficiles.

Ce n'est que le méchant qui ne croit pas en moi et qui va souffrir sans rien espérer. Car Je donne à Mes enfants une espérance et un avenir !

Votre temps est très court maintenant – finissez fort votre course – avec courage pour dire Mon Nom, et dans la foi !

-- Faites de bonnes œuvres,
-- donnez aux nécessiteux,
-- faites preuve de miséricorde et recherchez l'amour – vous rentrez à la maison !


Message du 17 octobre 2014 : Votre confiance

Mon peuple place sa confiance dans la protection d'autres dieux, non en la Mienne. Mon peuple, ne savez-vous pas que les dieux en qui vous avez mis votre confiance pour vous protéger seront votre seule protection en cas de danger et de destruction ? Vous devez mettre votre confiance seulement en Moi, le seul vrai Dieu qui vous aide.

Trouvez votre protection en Moi seul.

-- Je suis votre refuge,
-- votre défenseur,
-- votre forteresse, et aucune autre protection ne peut vous sauver de ce qui va venir bientôt.


Examinez vos cœurs, vos pensées, et vos actions. Mettez votre confiance seulement en Moi, Mes précieux enfants !

Accourez à Moi et soyez en sécurité.


Enfants, soyez patients et confiants. Votre Père ne vous a pas oubliés

Message du Ciel - Journal de Pelianito : Message du 15 octobre 2014 – Que ni le miel, ni le venin ne sortent de vous, mais plutôt des sources d’eau vive …


La duplicité, mon enfant ! C’est un mot qui décrit bien cette génération perverse. Toute douceur à l’extérieur, mais tout venin à l’intérieur. Malheur à ces sépulcres blanchis ! Ils seront empoisonnés par leur propre venin ! Est-ce que votre Dieu de justice peut fermer les yeux sur leurs mauvaises intentions et leurs mauvaises actions ? Ce n’est pas possible ! La Justice doit avoir la victoire.

Enfants, soyez patients et confiants. Votre Père ne vous a pas oubliés. Je vous ai gravés sur la paume de ma main. Protégez votre intégrité, Mes enfants. C’est un trésor précieux et un moyen sûr de m’imiter. Vous êtes les enfants bien-aimés du Dieu vivant, fils et filles de parfaite justice. Que ni miel, ni venin ne sortent de vous, mais plutôt des sources d’eau vive… Enfants, Je suis avec vous et Je vous aime. Shalom.

Père céleste, envoie ton Esprit pour qu’il soit notre source d’eau vive. Envoie tes saints anges pour qu’ils protègent notre intégrité et nous montrent les brèches qu’il nous faut colmater. Sauveur très aimant, accorde la conversion à ceux qui sont remplis de venin. Reine de la Paix, prie pour nous ! Amen.


Je serai toujours là, toujours en face de vous, appelez-moi quand vous voulez et moi Je vous répondrai toujours

Message mensuel de Notre Dame de la Nuit à Celeste, le 24 août 2014 à San Bonico (Italie)

Aujourd'hui 24 août, à 19h 30 environ, Celeste a appelé la Madone en privé sur le mont Santa Franca à Morfasso (Plaisance) comme elle l'avait dit le 4 mars 2010. La Vierge est apparue, bellissime, céleste, comme toujours, dans une grande lumière, les mains jointes, avec les habituels trois anges près d’Elle ; Elle est descendue, a écarté les mains et a dit :

Petits enfants, priez petits enfants, priez, priez toujours. Comme vous le voyez, je serai toujours avec vous et je vous promets que vous ne serez jamais seuls, je vous suivrai partout où vous irez, toujours. Je vous recommande, à tous, de ne pas avoir peur, de toujours réciter le Rosaire et d’aller dans les églises, d’amener toujours beaucoup de personnes à l'église, Je vous en prie, faites-le.

N’écoutez personne, Je vous en prie, priez et faites prier un grand nombre. Je viendrai toujours vous dire de prier et de faire prier. Chaque fois que je vous vois, je vous dis de n’avoir peur de rien parce que même le Seigneur est avec vous.

Quoi qu'il arrive, rien ne pourra vous arrêter, votre mission est et de faire prier les autres. Je serai toujours là, toujours en face de vous, appelez-moi quand vous voulez et moi Je vous répondrai toujours, je vous demande ne pas avoir peur, rien ne se passera, rien.

Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Notre-Dame a béni, a joint ses mains, et s’est élevée dans la lumière avec les trois anges habituels puis a disparu.



Faites de votre devoir quotidien une prière dans la Divine Volonté. Faites que tous vos moments de veille, que chaque souffle, soit une prière d'abandon à la volonté de Dieu

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 20 août 2014 – « Où la volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a l'espoir, il y a une joie permanente ... »


Néhémie 9, 21 : Pendant quarante ans, dans le désert, tu as pris soin d’eux et ils ne manquèrent de rien ; leurs vêtements ne s’usèrent pas et leurs pieds n’enflèrent pas.

Mes enfants, ayez confiance en moi ! Le dirai-je jamais assez ? Y avez-vous accordé foi jusqu’ici ? Il y a beaucoup plus à venir, c’est vrai. Tous vont souffrir. Et pourtant, ceux qui placent leur confiance en moi seront réconfortés.

Ils connaîtront une paix qu'aucune puissance terrestre ne peut leur donner. Enfants, que possédez-vous qui ne vous ait été donné ? Ayez confiance en votre Père qui vous aime. Restez en lui et ne vous laissez pas distraire de l'essentiel, à savoir l'union avec lui.

Faites de votre devoir quotidien une prière dans la Divine Volonté. Faites que tous vos moments de veille, que chaque souffle, soit une prière d'abandon à la volonté de Dieu. Si vous faites cela, vous cesserez de vous inquiéter. La paix sera votre compagne de chaque instant. Car là où la volonté de Dieu est adorée, il y a la paix, il y a l'espoir, il y a une joie permanente.

Enfants, méditez ceci. C’est très important. Abandonnez-vous à moi. Croyez que Je vous aime. Je suis ici, mes petits. Je suis proche !

Père bien-aimé de mon cœur, je te remercie pour ton amour gratuit et pour le soin que tu prends de tes petits enfants indignes. Aide-moi à avoir confiance en ton amour et ta miséricorde en toutes circonstances. Que notre Mère m'aide par ses prières et son exemple. O mon Père, je t'aime, je te fais confiance, je me rends avec joie à ta volonté d'amour pour moi et les miens. Aide-moi à te faire plus confiance ! Amen.


Je suis toujours en train d'observer votre réaction à toutes vos situations, donc ne vous mettez pas en colère et ne réagissez pas de façon excessive, même si vous êtes critiqués

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 9 novembre 2013

Jésus : Mon peuple, chaque fois que vous entrez à bord d'un avion, vous mettez votre foi et votre confiance dans l'avion et le pilote pour parvenir en toute sécurité à destination. Dans un sens spirituel, vous mettez votre foi et votre confiance en Moi pour que Je vous guide vers votre destination céleste. Je ne vous promets pas un voyage en douceur. En traversant votre vie, vous aurez à en supporter les hauts et les bas. 

[Dans la critique et la persécution :] Vous avez toujours l'assurance que vous pouvez faire appel à moi pour vous envoyer des anges lorsque vous êtes mis à l'épreuve par les méchants. Je suis toujours en train d'observer votre réaction à toutes vos situations, donc ne vous mettez pas en colère et ne réagissez pas de façon excessive, même si vous êtes critiqués.

Mettez votre ceinture de sécurité [càd la confiance en Dieu], et soyez prêts pour ce que la vie vous apportera. Ayez confiance en Moi, vous allez survivre au voyage, si vous restez près de Moi dans la prière et l'obéissance à Mes lois.



Mettez toute votre espérance en Moi, mes enfants, et aucune en vous. Je suis avec vous et Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis proche !

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 10 novembre 2013 : Tout ce que je fais doit se produire afin que tous puissent être renouvelés dans l'Esprit ...

Jérémie 33 ,7 : Je ramènerai les captifs de Juda et les captifs d’Israël, Et je les rétablirai comme autrefois.

Enfants bien-aimés, il y a tant de choses à venir mais vous ne devez jamais perdre espoir. Car il faut que tout ce que Je suis en train d'accomplir se fasse pour que tout soit renouvelé dans l’Esprit.

Votre Seigneur a vu assez de péchés sur la terre ; le point limite est atteint. N’ayez pas peur, mais priez pour ceux qui vont soudain mourir. Vos prières feront toute la différence pour les âmes pour lesquelles vous intercédez.

Gardez vos cœurs fermement enracinés dans l’espérance à laquelle vous avez été appelés. Comme Saint Paul, vous aurez la force pour beaucoup endurer. Mettez toute votre espérance en Moi, mes enfants, et aucune en vous. Je suis avec vous et Je ne vous abandonnerai jamais. Je suis proche !

Ô mon Jésus, aide-moi à espérer en toi en tout temps. Ne me laisse pas perdre la foi mais donne-moi la force, alors que j’attends avec une joyeuse espérance la venue du Royaume de la Divine Volonté. Amen.



Vous ne savez pas ce qui est sur le point de s'abattre sur la terre. Ne vous accrochez à rien d'autre qu'à ma Mère et à Moi

Message du Ciel - Le Journal de Pelianito, 2 novembre 2013 : Quoi qu'il vous arrive, sachez que tout est dans la sphère de la Divine Providence...

Psaume 110, 10 : La sagesse commence avec la crainte du Seigneur. Qui accomplit sa volonté en est éclairé. A jamais se maintiendra sa louange.

Bien-aimés,

vous ne savez pas ce qui est sur le point de s'abattre sur la terre. 
Ne vous accrochez à rien d'autre qu'à ma Mère et à Moi. Il n'y a rien qui peut vous faire du mal si vous faites cela, si vous vous accrochez à nous avec une foi inébranlable. 

Il est vrai que vous pouvez être amenés à souffrir. Le mal que vous éviterez est le mal spirituel. Pourtant, quoi qu'il arrive, sachez que Je vous tiens dans la paume de ma main. Quoi qu'il vous arrive, sachez que tout est dans la sphère de la Divine Providence. Ayez toujours confiance en moi. Ces épreuves sont envoyées pour tester votre confiance. 

Car il est facile de placer votre confiance dans les moments de confort et de prospérité. Facile de placer votre confiance - mais en qui ? En Dieu ou en votre richesse ? Non, c'est dans le creuset de la souffrance que la foi de chacun est éprouvée. Qu'avez-vous à faire ? Exercez-vous en acceptant désormais toutes choses comme venant de ma main aimante. 

Exercez-vous dans les petites choses de manière à construire le muscle spirituel. Ne maugréez jamais, ne vous plaignez jamais, mais donnez-vous vous-même dans l'amour et le service. Commencez par ceux qui sont les plus proches de vous. Acceptez leurs défauts et leurs faiblesses comme J'accepte les vôtres. Soyez prompts à pardonner comme Je le suis. 

Il y a beaucoup à venir. Je vous ai dit cela depuis longtemps. N'ayez pas peur, que la foi soit au contraire votre boussole en toutes choses. Je suis proche.

Ô mon Jésus, aide-moi à avoir confiance en toi dans toutes les circonstances de ma vie. Avec une confiance d'enfant, je m'accroche à toi et à notre Mère. Accorde-moi la grâce, Seigneur, de toujours triompher dans la confiance. Jésus, j'ai confiance en toi ! Sauve les âmes !



Tout dépend de la volonté de Dieu, tout lui appartient et rien n'est à l'homme, rien, votre prière seule est le moyen indispensable pour changer le monde.

Message de Marie, Mère de tous les peuples, à Valeria (Italie), daté du 28 août 2013 : L'humilité - source : http://gesu-maria.net/

Mes enfants, qui est celui qui vous persécute ? Et celui qui vous amuse pendant toute une vie avec votre désobéissance à Dieu. Je suis avec vous pour vous préserver de sa flatterie subtile. Je vous demande aujourd'hui de m'écouter attentivement et de mettre en pratique mes paroles. 

Si vous voulez que les guerres s'éloignent de vous, vous devez vous tourner vers le Père, le Fils et le Saint-Esprit avec plus d'humilité et moins de prétention.
 

Oui mes chers enfants, vous demandez et vous demandez souvent pour suggérer à Dieu [de vous accorder] ce qui vous ferait le plus plaisir, mais comment pourriez-vous mettre des paroles de vie sur la bouche de votre Créateur ? Non, je vous le dis, pas même le Fils n'écouterait vos demandes si le Père n'en voulait pas. 

Soyez plus humbles, priez en battant votre coulpe, mettez Dieu à la première place et, dans les larmes, et sans fierté, demandez et vous recevrez. 

Vous êtes en train d'approcher de l'abîme en un course impressionnante, mais ne comprenez-vous pas que, pour votre propre bien, vous devriez rester à l'écart du danger ? Comment pouvez-vous prétendre vous sauver en mettant constamment votre vie en danger ? Soyez plus prudents ou je ne peux pas vous aider. 

Vous avez besoin de mon aide et je ne veux pas vous la refuser, mais s'il vous plaît soyez attentifs à mes instructions. . Priez, demandez avec une sainte crainte, mettez votre vie entre Ses mains, confiez-vous à la miséricorde du Fils et à l'amour du Saint-Esprit, sans prétention et sans orgueil.

Demandez à Dieu d'arrêter les guerres, tout est en Son pouvoir : la paix, la guerre, les drames humains qui peuvent découler de la haine, la mort, tout dépend de la volonté de Dieu, tout lui appartient et rien n'est à l'homme, rien, votre prière seule est le moyen indispensable pour changer le monde. 

Ouvrez vos cœurs, ne me refusez pas votre amour et toute votre attention, j'intercèderai pour vous à nouveau, mais ne m'en empêchez pas avec votre orgueil funeste, soyez humbles. Je vous bénis, écoutez-moi.


Marie, Mère de tous les peuples.



Un jour vient où la foi sera tout ce qui vous reste. Mais quand vous avez la foi, vous avez tout

Message du Ciel - Journal de Pelianito : Retraite de la troisième semaine d’août 2013

Actes 14, 22 : Ils affermissaient le courage des disciples ; ils les exhortaient à persévérer dans la foi, en disant : « Il nous faut passer par bien des épreuves pour entrer dans le royaume de Dieu. »

Mes bien-aimés, jusqu'à maintenant vos difficultés vous ont testés et vous ont renforcés. Celles qui sont à venir seront insurmontables en dehors de la grâce. Je vous envoie des épreuves pour construire vos forces et ainsi vous allez apprendre à persévérer dans la foi. 

Un jour vient où la foi sera tout ce qui vous reste. Mais quand vous avez la foi, vous avez tout. Donc ne craignez pas le temps qui vient. Embrassez la croix, comme Je l'ai fait, sachant que ce qu’elle dispense de grâces surpasse de loin ce qu'elle coûte. Petite, demeure en paix.

Cher doux Jésus, j'ai si peu à t’offrir. Je suis faible et injuste, mais en toi, je suis justifiée. Jésus, je mets toute ma confiance en toi. Amen.



Les événements dégénèrent maintenant sur ​​toute la face de la Terre. Je n'oublie pas les Miens. Je guide et Je protège tous Mes enfants

Message de Jésus donné à Tendre-Cœur et reçu le 22 août 2013

Enfants créés pour Ma gloire, 

Ecoutez-Moi. Je suis Qui Je suis. Je suis le grand "JE SUIS". Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je vous cherche. Je désire demeurer en vous. Demeurez en Moi pour toujours. Demeurez en Moi, et trouvez le repos dans Mes bras d'amour. Ne craignez pas. Ne doutez pas de Mon amour pour vous.

Les événements dégénèrent maintenant sur ​​toute la face de la Terre. Je n'oublie pas les Miens. Je guide et Je protège tous Mes enfants. Ceux qui obéissent à Mes commandements sont placés sous mes faveur, et sont escortés par des anges partout où ils vont. Ne désespérez pas. 

Les épreuves vont augmenter. Je dois ramener Mes enfants désobéissants au bercail. Je prendrai toutes les mesures nécessaires pour atteindre cet objectif. Je vais détruire les possessions. Je vais mettre la main sur tout ce qui empêche notre amour de grandir. 

Je vais purifier la Terre, et Je la transformerai une fois de plus. L'homme a violé Ma création, et Je dois restaurer la Terre à plusieurs niveaux. 

Bien-aimés, sachez que tout ce que Je fais, c'est pour votre avancement dans la sainteté. 

-- Acceptez Mes corrections
-- Suivez Mon exemple.
 
-- Ne Me critiquez pas.
 
-- Ne jugez pas vos frères et sœurs dans l'amour.
-- Gardez pur votre cœur.
-- Convertissez-vous pour Ma gloire. 

Je vais vous utiliser pour rebâtir mon Église. Je vais utiliser tous ceux qui désirent aller de l’avant comme Mes ambassadeurs devant les hommes. 

Les cœurs reviendront à Moi, et Satan sera enchaîné dans l'enfer à jamais. Je vais remporter la victoire sur lui. Vous feriez bien de vous en souvenir. Abandonnez vos idoles. Je Suis, votre Dieu, l'ordonne. Ne provoquez pas ma fureur sur vos nations respectives car cela, vous aurez vraiment à le regretter. Mettez fin à l'avortement et aux lois qui souillent vos temples.

Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom



Ayez l'esprit tranquille...

Message de Jésus à Glynda Lomax, le 8 juillet 2013

Paix. Paix.

Ayez l'esprit tranquille, Mon peuple, car votre temps sur terre est presque terminé maintenant et tout a été préparé pour votre arrivée ici dans le ciel.

Il y a des moments plus durs que vous aurez encore à traverser bien sûr, mais Je les traverserai avec vous et à la fin tout ira bien.

Vous êtes appelés à une grande bataille ici-bas, alors que le Malin est sur le point d'essayer de détruire Ma Parole sur la terre. Elle ne peut être détruite, cependant ; elle est écrite sur la table du cœur de Mes enfants, donc il ne peut pas la supprimer complètement. Vous deviendrez ses cibles plus que jamais quand cela commencera, alors qu'il tentera d'extirper Ma Sainte Parole de la terre.

Restez forts, Mes enfants, car Je suis avec vous et ceux qui vous ont précédé ont également souffert de la persécution. Beaucoup de Mes enfants font de même aujourd'hui. Restez forts dans la foi et tout ira bien.



.
Votre présent est Mon Présent, et l'avenir est celui que J'ai préparé pour vous

Message de la Divine Sagesse pour les élus de ces derniers temps, via une âme mystique d'Italie, le 20 février 2013

Chers élus, Mes amis, demeurez dans Mon Amour et ne craignez pas : votre présent est Mon Présent, et l'avenir est celui que J'ai préparé pour vous.

Chère épouse, il est très important d'avoir pleine confiance en Moi, Dieu. C'est dans le présent que vous vivez, ce que vous vivrez est à venir.

L'angoisse des cœurs, bien sûr, ne vient pas de Moi, parce que Moi, Moi, Dieu, Je suis Joie. Ma Petite, tu vois peu de joie dans les cœurs, peu de sérénité, parce que si Moi, Jésus, J'aime immensément, ce n'est pas réciproque. Je donne des fleuves de Joie à ceux qui répondent à Mon Amour, selon leurs capacités ; mais il ne peut avoir de joie celui qui profite de Mes Dons et ne veut pas remercier, qui ne manifeste aucun retour amoureux.

Je vous ai dit à plusieurs reprises que l'avenir dépend de la façon dont vous vivez le présent. Chaque homme devra faire face à cette question : "Quel est le futur que je désire ?" Méditez soigneusement la réponse et préparez-vous jour après jour, faites le bien et fuyez le mal.

Tu Me dis : "Doux Amour, Tu es le Guide sûr, Tu es le Rocher qui ne connaît pas la ruine. Qui bâtit sa maison sur Toi, Amour, est heureux, et au moment où il construit et par la suite. Doux Amour, Tu donnes à comprendre, tant que nous sommes vivants, ce que nous avons à faire pour posséder la vie éternelle dans la plus grande Félicité. Doux Amour, qu'ils le comprennent tous, pas seulement quelques uns, parce que chaque homme est fait pour être heureux avec Toi."

Chère épouse, si l'on M'ouvre la porte du cœur, on en vient vite à comprendre, et l'on se prépare dans la paix et la joie déjà sur terre, en un avant-goût du Paradis, mais il n'en est pas ainsi pour un cœur fermé et loin de Moi.

Épouse bien-aimée, reste contre Mon Cœur et goûte les Délices d'Amour de cette journée. Je t'aime.

Je vous aime.



N'ayez donc pas peur ! Ne craignez pas pour vos proches et amis, mais priez le Père céleste pour leurs âmes

Notre-Dame Reine de l'Univers via Ned Dougherty - 1er Juin 2013 - Costa Mesa, Californie - À 10:10

Mes chers enfants,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Reine de l'Univers, car en ces temps, l'univers entier prie pour les nombreuses âmes vivant sur votre planète. Toutes les âmes que le Père Céleste a créées prient en ces temps pour vous tous, mes frères et sœurs, qui vivez sur la surface de la Terre, car votre planète est en si grande et mortel danger de mort à cause de tous les péchés de votre monde.

Beaucoup d'entre vous sont conscients que vous êtes maintenant dans la fin des temps. Cela ne sera pas la fin du monde, mais la fin d'un monde, celui que vous connaissiez. C'est aussi un temps de transition pour que le Père Céleste intervienne parmi vous grâce à l'intercession de mon Divin Fils, Jésus Christ, qui est le seul Sauveur de ce monde.

Pourquoi est-ce que le Père Céleste a choisi d'intervenir en ces temps ? La décision d'intervenir a été gravée dans un marbre d’éternité il y a déjà longtemps, car le Père, par son infinie connaissance et sa sagesse, savait que son plan pour ses enfants dans ce monde serait contrariée par le malin.

Il a choisi un objectif pour chacun d'entre vous, pour s'assurer que chacune de ses âmes, amoureusement créées, ait une
identité et une personnalité individuelle. En raison des choix que vous faites au cours de votre croissance en tant qu'êtres humains, c'est le désir du Père que vous renonciez au malin et à ses voies pour embrasser inconditionnellement celles du Père Céleste.

Beaucoup d'entre vous sont très préoccupés maintenant par les événements géopolitiques et géophysiques, qui ont lieu dans le monde et qui indiquent clairement que vous êtes bien dans la fin des temps.

C'est mon souhait en tant que votre Mère Céleste que vous rejetiez les craintes que vous avez pour vous-mêmes, pour les membres de vos familles et vos proches, ainsi que pour vos amis et voisins. Ce sont les temps où vous devez accepter le voyage éternel qui est votre droit imprescriptible qui vous est donné par droit divin, car vous êtes des êtres spirituels vivant une expérience humaine sur Terre, et lorsque vous allez revenir
à votre Maison Céleste, comme promis par le Père des cieux, de ce lieu étranger dans lequel vous résidez actuellement, vous vous rendrez compte que tout ce que vous avez éprouvé, tant en bien qu’en mal, avait pour but votre croissance et votre développement.

Lorsque vous atteindrez la fin de votre voyage sur Terre, vous vous rendrez compte que le Père Céleste vous a tenu dans ses tendres bras depuis votre création, comme une âme pleine d'entrain dans les Royaumes Éternels.

Car quand vous passerez par le processus que vous appelez «mort», vous comprendrez dans un sens très éternel que tout ce que vous éprouvez est important pour que vous puissiez atteindre le niveau de croissance spirituelle qui vous permettra de faire la transition sur votre voyage de retour vers le Père Céleste.

Maintenant que vous avez cette connaissance à l'esprit, qu'avez-vous avez à craindre de votre voyage ici sur Terre ? Ma réponse est  « Il n'y a rien à craindre ! » Si vous croyez vraiment en votre création et destinée, et que vous êtes entre les mains du Tendre Père Céleste, quel besoin avez-vous de craindre ce voyage ?

En raison de toute l'agitation et du chaos qui existe dans le monde d'aujourd'hui, je comprends vos préoccupations pour les membres de vos famille et amis. Même si vous pouvez dire que vous ne craignez pas pour vous, parce que vous croyez fermement que vous êtes dans les mains du Seigneur, vous craignez encore pour vos enfants, vos petits-enfants, et tous vos proches en ce monde.

Permettez-moi de vous rassurer. Tous vos proches sont également dans les tendres bras du Seigneur, et il a choisi le voyage que chacun de vous doit suivre pour vous rendre à votre domicile céleste. N'ayez donc pas peur ! Ne craignez pas pour vos proches et amis, mais priez le Père céleste
pour leurs âmes, mon Fils Divin, le Rédempteur du Monde et priez mon intercession maternelle dans toutes vos intentions.

Vous devez comprendre maintenant que vos prières sont très puissantes et sont entendues dans le Royaume Céleste. Ce sont vos prières qui vont
tous vous ramener à la Maison du Père. Aussi de nouveau Je vous dis : N'ayez pas peur !

Le temps vient bientôt où les plans du Père seront indéniablement évidents pour tous les enfants de Dieu ici sur Terre par ce grand Réveil Spirituel qui aura lieu pour toute l'humanité!

Je prie avec ferveur pour chacun de vous, mes enfants, car nous nous préparons pour que cet Événement Surnaturel soit accordés à l'humanité. Le malin a été trop occupé et destructeur à l’encontre de vous tous ici sur terre. Le temps arrive vite où il sera éliminé de la surface de la Terre et l'humanité pourra alors vivre dans une ère de paix et d'harmonie sans crainte des démons et de ses sbires, qui seront jetés dans les feux de l'enfer.

Aussi, Je vous le dis encore une fois: qu'avez vous avez à craindre, si vous vivez dans la pleine connaissance et l'acceptation que votre Père Céleste est en charge de tous vos frères et sœurs ici sur Terre ?

Il n'abandonnera pas ses enfants. Grâces soient rendues à Dieu !



et je suis capable de cacher mes enfants, même au milieu du chaos !

Message de Jésus à Glynda Lomax (USA) 
23 avril, 2013

Je priais tous les soirs en demandant au Seigneur pourquoi il ne m'avait pas parlé depuis aussi longtemps, compte tenu de l'actualité chargée de ces derniers jours. Je venais de commencer mon repas du soir quand il a commencé à me communiquer ce message.


Mes fidèles n'ont rien à craindre.

Rien ne peut toucher votre vie, uniquement ce que je laisse faire. Je désire que vous souhaitiez vous tourner vers moi pour toutes les réponses à vos questions. Je veux que vous ayez le désir de compter sur moi pour vos besoins courants, en comprenant et en mettant votre confiance dans le fait que je suis votre unique pourvoyeur.

Pourquoi avez-vous peur de l'avenir, mes petits ? Vous vivez maintenant dans cet avenir que vous appréhendiez il y a des années. N'êtes-vous pas bien pris en charge, comme il le faut ? Pourquoi n'avez-vous pas appris à me faire confiance ?

Oui, le monde autour de vous est en train de sombrer dans le chaos, c'est ce dont je vous avais averti jadis. Ne craigniez pas, Mes petits, car je suis l’Éternel, le Tout Puissant, et je suis capable de mettre à l'abrit mes enfants, même au milieu du chaos !



Y a-t-il quelque chose qui n'est pas en mon pouvoir ? Mettez toute votre confiance en moi. Je ne vais pas décevoir ceux dont l'espoir repose en moi.


Messages du Ciel - Journal de
Pelianito : le 21 octobre 2012 

Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier !

Mes bien-aimés,

le jour de miséricorde tire à sa fin, c’est vrai, mais ce n'est pas encore terminé
[le jour de miséricorde sera définitivement clos une fois le Grand Miracle réalisé]. Il y a beaucoup à réparer pour les péchés de cette génération. Que tous mes fidèles enfants – peu nombreux, mais qui me sont si chers – restent fermes dans l'espérance et gardent une profonde préoccupation pour le bien-être de ceux dont le cœur s’est éloigné de moi. 

Mes enfants, ne désespérez pas, mais placez tous vos espoirs en moi. Ne soyez pas troublés par tout ce que vous voyez mais, avec une grande confiance, donnez-moi tous ceux dont Je vous ai chargés. Celui qui prie avec confiance gagne beaucoup d'âmes pour le royaume. 

Voyez, c'est comme le petit enfant qui sait que son papa est en mesure de le protéger et d’assurer sa sécurité. Il n’a pas les yeux fixés sur ce qu’il ignore lui-même, il sait seulement que tous ses besoins sont pris en charge avec amour. Soyez cet enfant confiant, mes bien-aimés. 

Y a-t-il quelque chose qui n'est pas en mon pouvoir ? Mettez toute votre confiance en moi. Je ne vais pas décevoir ceux dont l'espoir repose en moi.

Ô aimant Abba, nous avons confiance en votre bonté toute-puissante. Dans le temps qui reste avant que la porte de la miséricorde ne se ferme, nous confions à vos bons soins toutes les âmes qui sont à notre portée. Aucune âme ne nous semble au-delà de votre portée, nous mettons au contraire toute notre confiance dans votre sollicitude aimante pour chaque âme. Vous savez comment atteindre chacune d'elles et nous avons confiance en votre amour pour elles. Merci Abba pour ce beau message d'espoir. Que tout ce que vous désirez accomplir en nous et par nous soit accompli. Jésus nous avons confiance en vous. Amen.



En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance est que Dieu est présent.

 
Message du Ciel -
Jean messager de la lumière - 14 octobre 2012


"Mes bien aimés frères et sœurs,

Habituellement, les hommes se plaignent de tout, autant de ce qu'ils ont, que de ce qu'ils n'ont pas. En fait, ils ne sont jamais satisfaits autant des grâces qu’ils reçoivent, que des événements, qu’ils soient naturels, sociaux, politiques ou mondiaux.

Qu’ils se rapportent à ce qui est écrit dans les Évangiles sur les guerres, les pestes, les famines, les tremblements de terre et autres choses semblables, en fait c’est ce qui est actuellement d’actualité.


Si demain vous avez la certitude du retour du Christ-Jésus comment allez-vous réagir ?

-- Y pensez-vous ?
-- Cette réalité va-t-elle vous inquiéter ?
-- Pourquoi ?
-- Par manque de foi ?

Peut-être, parce que vous préférez garder tout ce que vous avez et tout ce que vous vivez, plutôt que d’envisager la fin des temps, vous sentant loin d’être méritant
.

Cette fin est aussi essentielle à votre vie que son commencement. Votre existence ne peut prendre sens vers l’Eternité qui est votre vraie demeure, que par la mort, quel que soit le moment de votre fin.

Tous les signes
, tout ce qui caractérise d'habitude le bouleversement, que ce soit les tremblements de terre, les ouragans, les inondations, les incendies gigantesques comme la dégradation des mœurs sont précisément des signes qui vous signalent qu'il est en train de se passer vraiment quelque chose d’irrémédiable.

Le Seigneur Jésus vous demande simplement de consentir pleinement à l'événement qui va arriver.


En votre qualité de chrétien, votre confiance et votre foi sont telles, que votre seule assurance est que Dieu est présent.

Oui, Jésus est bien présent dans votre vie,
alors qu'il y a encore autant de conflits dus aux extrémistes de tout bord, de tremblements de terre, de maladies et de famines, et que vous acceptez ce que Dieu réalise en vous, cela dans l’Évangile s'appelle : CONFIANCE et PERSÉVÉRANCE.

Le Seigneur Jésus vous dit : « Si vous persévérez, si vous êtes constants vous avez la vie ». Chantez et rendez grâce pour tout le bien que vous pouvez faire dans votre existence quant à votre fin, faites confiance à la Divine Providence .

Si vous pouviez voir dans le Royaume de Dieu, de quels éclats resplendissent ceux que le monde méprisait et condamnait à cause de leur foi. Si ces vérités pénétraient au fond de votre cœur vous n’oseriez plus vous plaindre et n’aspireriez qu’à renoncer à tous les soucis matériels pour être dignes et mériter du Ciel.

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus, de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance "



Je promets de vous guider et de vous protéger, et ceux que vous aimez

Tendre Cœur : message de Jésus reçu le lundi 24 Septembre 2012 - Faites la guerre à la haine

Enfants de l'Amour, Je vous précède, et Je vous invite à monter sur Mes épaules. Beaucoup d'entre vous êtes épuisés, et vous êtes à peine engagés dans la bataille. Mes enfants, trouvez le repos dans Mes bras d'Amour, et Je vais renouveler vos forces, Je ferai honneur à votre désir de servir, et Je vous placerai sur le champ de bataille de Mon choix. 

Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi. Rejoignez Mes rangs. Priez. Priez sans cesse. Priez, et laissez-vous compter parmi les saints. Priez et grandissez en sainteté devant Mes yeux. Restez purs. Restez chastes. Demeurez dans Mon amour. Je vous restaurerai. Je vous promets de vous élever à Moi, et de vous parler au cœur. Je promets de vous guider et de vous protéger, et ceux que vous aimez. Ne laissez pas votre cœur se troubler. La paix soit avec vous. 

Priez pour vos ennemis, et faites-Moi confiance pour les changer, et les transformer. Priez pour tous ceux qui vous font souffrir. Ne perdez pas votre temps avec les plaisirs du monde. Vos jours sont comptés. Croyez-Moi quand Je dis cela. Vos jours sont comme des grains de sable, sur le point d'être emportés par une marée changeante. Beaucoup d'entre vous vont périr au cours de cette bataille. Beaucoup d'entre vous abandonneront leur vie pour sauver celle des autres, et seront baptisés dans leur propre sang. 

Le plan de Satan est en cours. Il frappera les nations, et va en amener des millions sous sa coupe. Ne suivez pas les voies du monde. Donnez-Moi vos cœurs. Donnez-Moi vos âmes, et faites la guerre à la haine. Enfants, vivez pour l'amour. Je compte sur vous plus que jamais. Vos bras en amèneront d'autres à la gloire, si vous suivez Mes commandements et Mes instructions. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom.


C’est en continuant de prier et de participer à tous les sacrements que vous passerez à travers tous ces obstacles

Message de la Vierge Marie reçu le 18 Septembre 2012 par Robert Brasseur (Québec, Canada)

« Mon fils, Je Suis Marie ta Mère,

Cher fils, ne t’inquiète pas et surtout ne te trouble pas. Tout ce qui vient ne sera plus normal. Beaucoup de choses vont changer. Les gens seront de plus en plus affolés car ils ne comprendront pas les évènements qui vont survenir. Beaucoup ne comprendront pas!

Mais Moi, Marie, Je vous guiderai dans ce nuage de ténèbres, Je vous protégerai du Mal. Je placerai un écran de protection afin que le Mal ne vous touche point.

C’est en continuant de prier et de participer à tous les sacrements que vous passerez à travers tous ces obstacles. Mon fils, Je sais que tout cela te semble impossible mais tu peux le croire, tout est définitivement proche. Les temps que vous vivez sont les temps qui ont été annoncés par tous les prophètes. Et présentement tout se concrétise.

Vous aurez à demander et l’on vous donnera car Nous serons constamment avec vous et près de vous. Toi Mon fils, tu auras à trancher pour ceux que Nous t’enverrons ; tu auras à les consoler et tu leur enseigneras l’Amour que Dieu Le Père a pour chacun de Ses enfants.

Sois sans crainte, car tu seras protégé, toi et les tiens, (ceux qui sont dans la prière). Vous serez déportés sur une Terre Nouvelle et vous commencerez à vivre sur cette Nouvelle Terre qui sera un mini-Paradis.

Mon fils, Je te dis toutes ces choses afin que tu puisses comprendre que tout ce qui se passe n’est pas sans raison, mais plutôt pour que chacun de tes frères et sœurs se convertisse.

Mon fils, Je tiens à te redire tout Mon Amour pour chacun de Mes petits et Je te redis encore de ne pas craindre, mais de Me faire confiance.

Marie, ta Mère



Que la tempête fasse rage, vous devez contempler votre bien-aimé et placer toute votre confiance en lui

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 26 aoû
t 2012

Sophonie 2, 3 : « Cherchez le Seigneur, vous tous, les humbles du pays qui faites sa volonté. Cherchez la justice, cherchez l'humilité : peut-être serez-vous à l'abri au jour de la colère du Seigneur. »

Enfants bien-aimés, devenez plus petits et plus humbles. N’y voyez pas une raison de mécontentement, mais contemplez ma propre humilité se soumettant aux coups d'hommes en colère. Qui est humble trouvera refuge dans mon cœur ; l'orgueilleux ne se pliera pas à y entrer. Mais ce n'est que dans l'abri de mon cœur que vous trouverez la paix alors que les jours continuent de descendre au chaos. 

Pensez à un bébé dans le ventre de sa mère. L'enfant est en paix, peu importe ce qui se passe à l'extérieur. Il ne sait pas ce que veut dire se sentir anxieux ou effrayé. Faible et dépendant comme il est, il n’a aucune pensée de ce genre, mais place toute sa confiance en celle qui le porte gentiment. 

C'est ainsi que ce doit être pour vous. Que la tempête fasse rage, vous devez contempler votre bien-aimé et placer toute votre confiance en lui. Un jour, vous allez naître dans le royaume de la paix éternelle, et votre joie ne finira jamais.

Jésus, Bien-aimé, je me tiens dans la paix de votre cœur. Aidez-moi à ne pas laisser les soucis de cette vie troubler la paix que j'ai en sachant que tout est dans vos mains sacrées et aimantes – moi y compris. Jésus, j'ai confiance en vous. Amen.



Mais ceux qui marchaient dans Mes voies seront épargnés par une grande partie des souffrances.

Les Ailes de la prophétie : message de Jésus à Glynda Lomax, daté du 6 septembre 2012 - Mes enfants seront aidés

En vérité, ceux de Mes enfants qui résistent à la tentation seront aidés dans leur attitude face au péché, car Moi-même Je les imprégnerai de la puissance d'en haut pour qu’ils se tiennent debout.

Parmi vous, certains se sont battus durement, en tenant compte de Mes paroles d'avertissement, et avec eux J’en suis très heureux. Vous serez grandement récompensés et vous serez très heureux de votre choix dans les jours qui bientôt seront là, en voyant les destins de ceux qui vous entourent. Car à ce moment-là beaucoup vont souffrir, mais ceux qui marchaient dans Mes voies seront épargnés par une grande partie des souffrances.

Tenez bon, Mes enfants ! Le Tout-Puissant d'Israël veille sur vous avec joie à voir votre foi et votre détermination, et Il garde beaucoup [de bonnes choses] en réserve pour vous ! En vérité Je vais rendre vos cœurs très heureux, alors que Je répandrai sur vous bénédiction après bénédiction.

Je ne puis refuser aucune bonne chose à ceux qui désirent apporter la gloire à Mon Saint Nom. Haut les cœurs ! Mes enfants.




Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index