Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes  -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La bienveillance de Dieu
"Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie." Voici un Témoignage (11 mars 2014) qui peut vous aider
Autres chapitres :  La providence  --  Connaître Dieu 
-----------------------------------------------------------------------
Providence durant les tribulations  Problème d'argent
 
--  Aux malheureux de la terre  --   Le Discernement  --  En colère contre le Seigneur
-----------------------------------------------------------------------
La patience et la tolérance

Laissez votre vie être vécue selon mes plans, n’entravez pas mon plan divin, tout est réglé pour chacun de vous, nul ne pourra changer selon ses souhaits, vous ne savez pas ce qui est le mieux pour vous, alors acceptez ma Volonté (...)

Message de Dieu, le Père de l’Unique Bien, à Valeria (Italie), le 21 mai 2014

Le Christ règne ! Enfants bien-aimés, mon Christ règne au milieu de vous. N'est-Il pas l'Homme des douleurs ? Et vous pensez qu’Il ne comprend pas vos problèmes ? Nul mieux que Lui ne peut vous comprendre et vous secourir.

Je vous le dis, priez et espérez car sa crucifixion est signe de victoire. C'est trop facile de croire quand tout va bien et que vos plans ne sont pas contrariés : Ma Volonté n’est pas souvent considérée ; vous tenez compte des besoins matériels et vous ne pensez pas assez à la fin de la vie terrestre.


Vous n’avez pas été créés pour ce monde, vous ne devez pas vous attacher à ce qu'il vous offre, tout est passager, vous devrez tout quitter, tout sera oublié lorsque vous aurez enfin à revenir à votre vraie maison.


Laissez votre vie être vécue selon mes plans, n’entravez pas mon plan divin, tout est réglé pour chacun de vous, nul ne pourra changer selon ses souhaits, vous ne savez pas ce qui est le mieux pour vous, alors acceptez ma Volonté pleins de reconnaissance pour l’amour que J’ai pour vous.


Mon Fils est l'Homme de douleurs, mais toute sa souffrance est salut pour chacun de vous. Sachez donc reconnaître ce « Sacrifice », et ne maugréez pas quand Je permets que vous puissiez l'imiter par rapport à la Croix. Vous serez récompensés et tout ce que vous offrirez pour sa gloire vous reviendra de manière extraordinaire.


-------------------------
"Moi, le Père tout-puissant, Je ne vous laisserai manquer de rien"
-------------------------


Vous êtes mes enfants et Je ne vais pas vous laisser désorientés à cause de la souffrance. L'ennemi vous tente et dans la tentation il essaye toujours de vous confondre, soyez plus intelligents, ne vous laissez pas vaincre par sa ruse. Pensez toujours que vous avez un bon Père qui veut tout vous donner : la vie éternelle ; cela ne doit pas être seulement un espoir, faites que cela devienne votre assurance.


Moi, le Père tout-puissant, Je ne vous laisserai manquer de rien.
 Soyez miens, Je vous veux tous dans mon Royaume.

Priez votre Sainte Mère qu’elle vous éclaire et vous soutienne dans les épreuves, qu’elle vous donne la force qu’Elle-même a montrée face à la douleur atroce de la mort de son Fils unique sur la Croix. Ayez la foi, souvenez-vous que tout ce qui semble négatif, Moi Je vais le changer en bien.

Je vous bénis dans ma Très Sainte Trinité.



Il vous connaît un par un et Il vous aime, Il lit vos cœurs et écoute votre prière

Message de Notre Dame de Zaro donné à Simona, le 26 novembre 2013

J'ai vu la Maman toute enveloppée de lumière, son visage était triste et ses yeux pleins de larmes. Une larme Lui a labouré le visage et elle est tombée sur le monde qui était sous ses pieds, - un monde dans la tourmente, ravagé par les guerres et les catastrophes naturelles - , et l'a apaisé, a tout arrêté.

Loué soit Jésus-Christ,

"Me voici, enfants, au milieu de vous. Je viens à nouveau vous demander de prier : priez pour ce monde, pour mon Église bien-aimée et pour mes fils de prédilection.

Enfants, Je vous demande de confier l'ensemble de votre vie à mon et votre Jésus. Il vous aime et tout ce qu'il a souffert a été seulement par amour, l'immense amour que Dieu a pour chacun de vous. Il vous connaît un par un et Il vous aime, Il lit vos cœurs et écoute votre prière, mais, hélas, mes enfants, trop de fois vous vous souvenez de Lui seulement en cas de besoin et, une fois passé, vous n'y pensez plus, prompts à vous détourner de Sa souffrance, prompts à le renier et tant de fois à le crucifier de nouveau.

Enfants, Dieu le Père a un plan pour chacun de vous, un plan d'immense amour.

Mes enfants bien-aimés, confiez tout votre être à Dieu le Père, apprenez à dire cette prière : Mon Seigneur, mon Dieu, Père Tout-puissant, que tout se passe pour moi selon Ta volonté.

Maintenant, Je vous donne Ma Saint Bénédiction.

Merci d'être venus à moi."




Soyez certains, que si vous avez un projet à réaliser ou une décision à prendre, quelqu'un d'en haut s'en charge et tout s'arrange


Message du Ciel - Jean messager de la lumière
- 10 juillet 2012

"Mes bien chers frères et sœurs,

A chaque jour suffit sa peine, donc à chaque jour vous pouvez également vivre toute joie. Cette joie est d’aimer et d’être aimé, c'est là votre désir le plus profond, c'est votre plus grand bonheur.

Le fait que vous soyez convaincus que Dieu vous aime constitue l'un des plus merveilleux mystères où depuis la Création du monde vous êtes appelés à participer.
Pensez que cet amour véritable fait partie de la Sagesse suprême avec laquelle Dieu dirige l'univers. Il habille bien les plantes, nourrit les oiseaux et donne encore davantage à vous, ses bien-aimés. C’est la Divine Providence qui veille sur vous et vous protège, tout comme Il a veillé et entouré tous ceux et celles qui vous ont devancés et dont la foi a été leur soutien quotidien.

Vos parents, vos grands-parents ont connu des temps bien plus difficiles que vous et des lendemains incertains. Malgré les épreuves et les larmes, malgré les rudes travaux ils ont cru en un Dieu d’amour et ont compris le conseil prêché par Jésus: demain se souciera de lui-même.

Il y a encore des personnes et même des jeunes, qui sans, s’en rendre compte, expérimentent dans leur vie la bonté active de la Providence. Soyez certains, que si vous avez un projet à réaliser ou une décision à prendre, quelqu'un d'en haut s'en charge et tout s'arrange. C’est la certitude que vous devriez tous avoir de Dieu.

En principe, vous faites facilement confiance à votre conjoint, à vos enfants et à même à vos amis. Selon les circonstances, avec eux vous vous sentez en sécurité et vous ne craignez rien. Alors qu'attendez-vous donc pour vivre du même abandon envers Dieu? N'ayez pas peur, Dieu vous aime! Oui, vous êtes tant aimés tout comme la Création, ce cadeau constant de Dieu. C'est dans la divinité que vous avez la vie, le mouvement et l'être. Aux yeux de Dieu, vous êtes tellement précieux.

Le récit de la Création ne doit pas être pour vous un vieux récit lointain. Ouvrez grand vos yeux, ouvrez grand vos cœurs pour accueillir et prier ce présent de Dieu.

Extasiez-vous devant la majesté de la mer, du bleu infini des cieux tout comme du murmure de la rivière, de la mélodie du vent, de la diversité des chants d'oiseaux, de tous ces bruits de la nature qui agrémentent tellement votre vie.

Ouvrez tous vos sens afin de mieux comprendre et réaliser l'immense trésor que vous avez à votre disposition, à comprendre le sens des vraies richesses et à vous persuader que vous possédez beaucoup, sinon tout.

Profitez de cet été, où vous pouvez bénéficier de moments privilégiés qui vous permettent de mieux profiter de la nature et d'accueillir de nouveaux visages, de gens d'autres régions, pays ou culture qui vous apportent leurs richesses et avec lesquels vous pouvez partager la joie de vivre.

L’été, pour certains privilégiés ce sont aussi des vacances remplies des jeux des enfants et du retour des plus grands, bonheur des retrouvailles et symbole de la famille rassemblée.

Pensez et méditez qu’il y aura des jours sur lesquels pèseront tous vos problèmes et pour lesquels vous ne pourrez rien faire. Pensez que hier vous avez eu des satisfactions mais aussi bien de soucis. Donc c’est aujourd’hui que vous pouvez réparer et d’en faire le plus beau jour de votre vie. Par contre pour demain, vous ne devez avoir aucune inquiétude, demain est hors de votre portée il peut être chargé de fardeaux mais également de très larges espérances.
En un mot, à chaque jour suffit sa peine !

Avec toute votre famille du Ciel, sous la Lumière du Père Éternel, tout l’Amour du Seigneur Jésus et de Sa maman la Sainte Vierge Marie, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Jean, votre messager d’Espérance"





---