Retour à la page des mises à jour   -    Index  Index par thèmes   -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
La consolation du Seigneur
pour les tribulations de la fin des temps
Autres chapitres : L'espérance  La bienveillance de Dieu  Providence  Connaître Dieu
----------------------------------------------------------------
Préparation pour la fin des temps  Les tribulations 2012  Scapulaire et Sacramentaux  Protection et prières   Aux malheureux de la terre

Tout ce que J'ai est à vous - maintenant et pour toujours

Message de Jésus à Glynda Lomax (une « born again » des USA), le 20 juillet 2014 : Tout ce que J'ai est vôtre

Tout ce que J'ai est tien.

Mes enfants ne réalisent pas qu'ils ont accès à toutes les richesses de Mon Royaume, ils n’ont besoin que de les proclamer à travers Ma Parole pour les recevoir.

Mes enfants, Je désire que vous ayez plus de joie, plus d'abondance, plus de tout bien que n'importe qui dans le monde autour de vous. Ne sera-ce pas ainsi ? Vous êtes à Moi ! Tout ce que J'ai est à vous - maintenant et pour toujours.

Marchez avec Moi dans la fraîcheur du soir, parlez avec Moi à l'aube. Soupez avec Moi comme les disciples - Je désire votre présence et il Me fait grand plaisir de vous faire prospérer sur la terre pour que vous puissiez avoir la plénitude et la joie alors que vous vivez pour Moi.

Références bibliques :

Jean 10, 10 : Le voleur ne vient que pour voler, égorger, faire périr. Moi, je suis venu pour que les brebis aient la vie, la vie en abondance.

Genèse 3, 8 : Ils entendirent la voix du Seigneur Dieu qui se promenait dans le jardin à la brise du jour. L’homme et sa femme allèrent se cacher aux regards du Seigneur Dieu parmi les arbres du jardin.




Croyez que tout ce qui vient sera suivi par quelque chose de si glorieux que vous oublierez la douleur d’autrefois

Message du Ciel - Journal de Pelianito : message du 5 Mars 2014

Joël 2, 12-13 : Et maintenant – oracle du Seigneur – revenez à moi de tout votre cœur, dans le jeûne, les larmes et le deuil ! Déchirez vos cœurs et non pas vos vêtements, et revenez au Seigneur votre Dieu, car il est tendre et miséricordieux, lent à la colère et plein d’amour, renonçant au châtiment.

« Mes enfants, heureux ceux qui pleurent maintenant pour leurs péchés, car ils seront consolés dans l’océan de ma miséricorde. Mon cœur était déchiré – alors imitez-moi et ne barguignez pas. Si vous déchirez votre cœur, vous allez devenir un instrument de la Divine Miséricorde. Heureux êtes-vous qui pleurez maintenant vos péchés. Vous jubilerez dans le royaume des cieux. Mais malheur à vous si vous refusez à présent de pleurer et de regretter vos péchés ! Les portes de la miséricorde se fermeront sur vous et vous pleurerez amèrement ! 

Enfants, permettez à tout ce qui est sur le point de s’abattre sur vous de toujours vous amener à glorifier Dieu. Croyez que tout ce qui vient sera suivi par quelque chose de si glorieux que vous oublierez la douleur d’autrefois. Entrez dans Mon repos, chères âmes fidèles. Je suis proche ! »

Père céleste, dans la Divine Volonté nous t’offrons notre chagrin le plus profond causé par nos péchés et nos défaillances. Aie pitié de nous ainsi que de tous ceux que tu as donnés à nos prières. Nous espérons qu’ils recevront tous la grâce dont ils ont besoin pour te revenir de tout leur cœur. Nous incluons dans nos prières de ce Carême tous ceux qui n’ont personne pour prier pour eux. Jésus, nous avons confiance en toi. Sauve les âmes !




Donnez-vous du courage et en tout imitez Mon Fils Jésus. 
Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3697 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 21 août 2012 à Campo do Brito/SE

Chers enfants, allez de l’avant sans crainte. Dieu marche à vos côtés. Soyez attentifs. Le diable veut vous éloigner de la grâce de Dieu. Soyez forts. Cherchez la force dans la prière et écoutez-Moi. Je veux vous conduire à Celui qui est votre Tout. Ne vivez pas dans le péché. Vous appartenez au Seigneur et Il vous aime. Seulement en Lui est votre véritable libération et votre salut. 

Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Ne restez pas les bras croisés. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Tout ce que J'ai annoncé dans le passé va se réaliser. Donnez-vous du courage et en tout imitez Mon Fils Jésus. Mon Jésus a préparé pour vous ce que les yeux humains n’ont jamais vu. 

La terre connaîtra une grande transformation et les hommes vont vivre une nouvelle ère de paix. Réjouissez-vous, parce que vos noms sont déjà inscrits dans les cieux, Je suis votre Maman et Je veux vous aider. Je sais ce dont vous avez besoin et Je prierai Mon Jésus pour vous. 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.







---