Retour à la page des mises à jour   -    Index   Index par thèmes    -   Retour à la page d'accueil apparitionsmariales.org
Aux malheureux de la terre
"Ne craignez pas de témoigner combien je vous ai aidés et comment j’ai œuvré dans votre vie." Voici un Témoignage qui peut vous aider
Autres chapitres L'espérance  J'ai un problème  Le vrai bonheur   Conseils du Seigneur pour le quotidien

Colère contre le Seigneur   Abandon   Obéissance  Malheurs du monde  Vivre dans la volonté de Dieu  Conseils du Seigneur   Providence

En réalité, cette crise a été porteuse de vie, elle a permis à l’Église de naître au moment où Satan tentait de l’étouffer.

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel. Page 269 : Les périodes difficiles - Message du 12 janvier 2010

Dans sa vie, tout homme est appelé à affronter des périodes de crises. Elles peuvent être personnelles pour des problèmes de santé par exemple, familiales souvent pour des questions d’argent ou même dans le travail ou des occupations diverses, suite aux comportements néfastes de ceux qui ont le pouvoir.

Il est certain que ces crises sont désagréables, mais elles ont cependant le mérite de faire réfléchir en profondeur sur ce qui se passe et de prendre les décisions qui s’imposent, afin d’améliorer la situation et éviter qu’elle ne se reproduise.

La Cène représente la Nouvelle Alliance de Dieu avec les hommes, elle a révélé une crise où Judas a trahi Jésus, où Pierre l’a renié trois fois et où les disciples se sont apprêtés à fuir. C’est ainsi que les ténèbres ont, à un moment donné, dominé dans le groupe des disciples et ont même envahi le cœur de Jésus quand son « âme était triste à en mourir ».

En réalité, cette crise a été porteuse de vie, elle a permis à l’Église de naître au moment où Satan tentait de l’étouffer.

Jésus, Fils de Dieu, a ainsi apporté la libération du cœur et de cette nuit dramatique a surgi la lumière... Et cette lumière s’est pleinement réalisée par la Résurrection de Jésus et par une nouvelle vie au cœur des apôtres qui, pour annoncer la Bonne Nouvelle, se sont trouvés sensibilisés par la présence de l’Esprit Saint !

Chaque fois que vous vous réunissez autour de la Sainte Eucharistie, vous faites mémoire de cette crise de laquelle l’Église est issue, pensez-y fortement !

Oui, les temps ont été toujours difficiles et même perturbants, les hommes ont si peu connu des époques faciles, il suffit de vous reporter à l’histoire des peuples. Les temps actuels sont confus, pour vous comme pour tant d’hommes et de femmes qui ne sont ni compris et ni même admis par leurs proches. Pensez qu’à cet instant, dans certaines contrées de la terre, des hommes sont en souffrance et pourchassés, sinon assassinés...

Pour chacun de vous, malgré une situation qui peut paraître catastrophique, il est essentiel de réagir et de faire des projets. Vos difficultés actuelles doivent être les moteurs qui doivent stimuler toutes vos espérances ! Comme le fait le Saint-Père le pape, le service que l’Église rend à la société actuelle, et particulièrement à ceux qui combattent l’Église, est la proclamation joyeuse et forte de l’Évangile de l’Espérance.

Soyez certains que de toutes les attaques que subit l’Église, la vie en surgira toujours tout comme à la suite de la Cène. L’Église écrira une autre page d’histoire, différente des précédentes, mais pleine de Dieu : Père, Fils et Esprit ; cela quand Jésus apparaîtra en plein Ciel de Gloire et où les impies s’enfuiront.

Tous les efforts que vous avez à faire dans cette période de crise, rendront plus divin le monde dans lequel vous vivez, ce monde qui est personnifié par le pain et le vin, car il est dit encore aujourd’hui : « Ceci est mon Corps, ceci est mon Sang ».

Cette évidence profonde devrait donc vous dynamiser pour continuer de servir en disant avec enthousiasme : « Seigneur, puisqu’il en est ainsi, me voici ; je veux encore mieux faire ta volonté ». Et pour mieux donner suite à cette promesse, engagez-vous à soigner maintenant votre tenue de service qui parfois se trouve froissée par l’orgueil, l’égoïsme et même l’insensibilité.

Fort heureusement, malgré toutes les attaques des mauvais esprits, il y aura toujours des hommes et des femmes qui offriront leur cœur pour faire revivre les Évangiles. Pour se faire, ces personnes font valoir que chaque être humain est avant tout bien-aimé du Père ! En réalité, réalisez-vous ce que vous devriez faire pour être en mesure de mieux mériter la Jérusalem céleste ?

Le Ciel se fait plus proche de jour en jour...

Soyez prêts à vivre dans un bonheur incomparable et cela sous le regard miséricordieux de Dieu, de la Sainte Vierge Marie, de tous les saints et entourés de l’Armée céleste, Saint Michel en tête, et à retrouver tous ceux qui vous sont chers et qui vous accueilleront les bras ouverts....

Jean, votre messager d’amour



Même si tout semble perdu en ce moment, élevez vos voix vers Moi dans l'action de grâce, et espérez en Moi

Tendre-Cœur : Message de Jésus reçu le 24 juillet 2013

Enfants de l'Amour, l'Amour vous parle. Ouvrez votre cœurs. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le grand JE SUIS. Je suis votre Père Céleste. Réjouissez-vous en Moi. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Ouvrez vos cœurs à l'action de Mon Saint Esprit. Ouvrez vos cœurs à la grâce. Abandonnez-vous. 

Donnez-Moi la permission de vous métamorphoser en amour. J'ai beaucoup de projets pour vous. 

Bien-aimés, ne laissez pas vos cœurs être préoccupés. J'ai le contrôle sur tous les domaines de votre vie. Rien n'a été laissé au hasard. 

Je rétablirai vos relations,
Je restaurerai vos mariages
,
Je rétablirai votre santé
, si vous Me permettez. 

Appelez-Moi. Invoquez Mon très saint nom. N'oubliez pas d'entrer en union avec Moi chaque jour. Soyez fidèles à cet engagement. Priez. Priez sans cesse, et ayez confiance en Moi. Mon cœur brûle de vous bénir au-delà de l'imagination.

Soyez obéissants envers Moi. C'est tout ce que Je vous demande. Obéissez à Mes commandements, et attendez-vous à ce que des miracles arrivent pour vous. Je vais vous transformer en réceptacles de la grâce et de la miséricorde, et vous utiliser pour guérir votre monde brisé. Ayez confiance en Moi. Soyez remplis de foi. Ne doutez pas de Ma victoire. Ma victoire sur Satan sera complète. Même si tout semble perdu en ce moment, élevez vos voix vers Moi dans l'action de grâce, et espérez en Moi. 

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


Je viens vous réapprendre à aimer la vie

Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert Tome 2, janvier 2000, page 48

« Ne vous laissez pas périr dans les souffrances. Priez pour que la vie de Dieu vous envahisse. Apprenez à déposer votre fardeau et à l’offrir à mon Fils pour qu’Il puisse vous soutenir. Votre vie et vos souffrances ont beaucoup de valeur à Ses yeux.

Certains disent : "Moi, je suis né par hasard, je suis un accident de parcours." Non, mes enfants ! Vous êtes les enfants de Dieu. Vous êtes les temples de l’Esprit-Saint. Moi, votre Mère du Ciel, je viens vous réapprendre à aimer la vie. Mes enseignements rejoindront mes enfants dans leur misère et ils comprendront mes paroles et ressentiront mon amour.

Que mon fils Jésus soit votre soutien. Nous désirons votre conversion et votre salut. Nous désirons sauver votre âme pour que vous viviez éternellement dans le Royaume de votre Père du Ciel. »



Des jours de joie viendront pour tous ceux qui accueillent et vivent Mes appels

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3562 - Message de Notre Dame d’Anguera, 1er novembre 2011

Chers enfants, vos vies sont dans les mains du Seigneur.
Il vous a créé à Son Image et ressemblance et à Ses yeux vous avez une grande valeur. Vous appartenez à Dieu et Il vous attend avec un immense amour de Père. Rendez grâce au Seigneur, car Il est bon envers vous et Sa Miséricorde est Éternelle.

Marchez toujours à la rencontre de la Sainteté. Ne permettez pas que le péché vous éloigne de la grâce. Tournez-vous vers Mon Jésus. Il attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. L'humanité a perdu la paix, mais vous pouvez la chercher et l'atteindre.

Servez votre Dieu et ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué tout au long de ces années. Faites la volonté de Dieu. Ne permettez pas que les choses du monde vous conduisent à la cécité spirituelle. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous aider. Des jours de joie viendront pour tous ceux qui accueillent et vivent Mes appels.

Dans la grande tribulation finale, Mes dévots seront protégés et le mal ne les atteindra pas. Après votre douleur viendra une grande joie. Le Seigneur fera apparaître une nouvelle Terre où tous vivront heureux. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans le Ciel.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du FIls et du Saint Esprit. Amen.
Restez dans la Paix.


Après la grande tribulation finale, vous verrez une nouvelle Terre. Ce sera le temps du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. L'humanité trouvera la paix et les hommes et les femmes de foi vivront heureux.


3558 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 22 octobre 2011


Chers enfants,
vous êtes le peuple élu de Dieu et Il vous aime. Ouvrez vos cœurs et soyez doux et humbles de cœur. Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour vous apporter la paix. Cherchez Jésus, parce qu’en Lui réside votre bonheur absolu. Ne vous découragez pas devant vos problèmes.

Quand tout semblera perdu le Seigneur viendra à vous. Il séchera vos larmes et vous verrez la transformation de l'humanité. Après la grande tribulation finale, vous verrez une nouvelle Terre. Ce sera le temps du triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. L'humanité trouvera la paix et les hommes et les femmes de foi vivront heureux.

Ne vous découragez pas. Demain sera rempli de joie pour les Élus de Dieu. Avancez sans crainte. Éloignez-vous du péché et servez le Seigneur avec joie. Je prierai Mon Jésus pour vous.

Courage. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.


Et comment devons-nous nous comporter avec ceux qui sont nés malheureux ?

Extrait des visions de Maria Valtorta "l'Evangile tel qu'il m'a été révélé" - Tome 6 - chapitre 110 - Page 208-209

(...) Jésus intervient providentiellement pour mettre tout le monde d'accord. «Allons près du fleuve. Là, en attendant la nourriture, et qu'elle soit parcimonieuse et frugale car la nourriture doit servir au corps et ne pas être le but du corps, Moi, j'évangéliserai. Que ceux qui veulent m'entendre et m'interroger viennent avec Moi.

Je pourrais dire que le village tout entier le suit.

Jésus monte sur une barque qui a été tirée au sec sur la grève et, de cette tribune improvisée, ayant les auditeurs en face de Lui, assis en demi-cercle sur la rive et parmi les arbres, il leur parle.

Il prend le sujet de la question que Lui pose un homme: «Notre Loi, Maître, a l'air d'indiquer comme frappés par Dieu ceux qui naissent malheureux, au point qu'elle leur interdit tout service à l'autel. Mais quelle faute en ont-ils? Ne serait-il pas juste de réputer coupables les parents qui ont donné le jour à ces malheureux? Leurs mères en particulier? Et comment devons-nous nous comporter avec ceux qui sont nés malheureux?

Jésus : «Ecoutez: Un très grand sculpteur, un sculpteur parfait, fit un jour la forme d'une statue et il en fit une œuvre tellement parfaite qu'il s'y complut et dit: "Je veux que la Terre soit remplie de pareilles merveilles". Mais il ne pouvait suffire à tant de travail. Il appela donc à son aide d'autres personnes et leur dit: "Faites, sur ce modèle, mille et dix mille statues pareillement parfaites. Je leur donnerai la dernière touche en imprimant l'expression à leur physionomie".

Mais ses aides n'étaient pas capables d'y arriver. En effet ils étaient d'une capacité très inférieure à celle de leur maître et, en plus de cela, ils s'étaient rendu quelque peu ivres pour avoir goûté un fruit dont le suc créait des délires et des brumes. Alors le sculpteur leur donna des moules et il leur dit: "Coulez-y la matière pour la modeler. Ce sera une œuvre exacte et, pour la finir, je lui donnerai la dernière touche pour l'animer". Et les aides se mirent au travail.

Mais le sculpteur avait un grand ennemi: ennemi personnel et ennemi de ses aides. Cet ennemi cherchait de toutes manières à faire faire mauvaise figure au sculpteur et à faire naître des dissentiments entre lui et ses aides. Pour cela, il fit agir son astuce dans leurs œuvres: tantôt en altérant la matière qu'il fallait couler dans les moules, tantôt en rendant le feu moins vif, tantôt en exaltant exagérément les aides. Il advint donc que le recteur du monde, pour éviter le plus possible que l'œuvre ne sortît pas en copies imparfaites, établit des sanctions graves contre les modèles sortis sous une forme imparfaite.

Et l'une fut que de tels modèles ne pourraient être exposés dans la Maison de Dieu. Là tout doit, ou devrait être, parfait. Je dis "devrait" parce qu'il n'en est pas ainsi. Même si l'apparence est bonne, la réalité ne l'est pas. Ceux qui sont présents dans la Maison de Dieu paraissent sans défauts, mais l'œil de Dieu découvre en eux les plus graves: ceux qui appartiennent au cœur.

Oh! le cœur! C'est avec lui que l'on sert Dieu. En vérité, c'est avec lui. IL n'est pas besoin et il ne suf fit pas d'avoir l'œil limpide et l'ouïe parfaite, une voix harmonieuse, un beau Physique, pour chanter des louanges agréables à Dieu. Il n'est Pas besoin et il ne suffit pas d'avoir de beaux vêtements, Propres et parfumés. Limpide et parfait, harmonieux et bien fait doit être l'esprit dans le regard, dans l'ouïe, dans la voix, dans les formes spirituelles, et celles-ci doivent être ornées de Pureté; voilà le beau vêtement, propre et parfumé de charité: voilà l'huile saturée d'essences qui plaît à Dieu.

Et quelle charité serait celle de quelqu'un qui, étant heureux et voyant un malheureux, aurait pour lui mépris et haine? Mais, au contraire, double et triple charité doit être donnée à celui qui, innocent, est né malheureux. Le malheur est une peine qui donne du mérite à celui qui la supporte et à celui qui est frappé de le voir supporter, et en souffre par amour de parent et peut-être se bat la poitrine, en pensant: "C'est moi, Par mes vices, qui suis la cause de cette peine".

Et le malheur ne doit jamais devenir cause de faute spirituelle pour celui qui le voit. La vue devient une faute si elle provoque l'anticharité.

Voilà Pourquoi je vous dis: "Ne soyez jamais dépourvus de charité envers votre prochain. Il est né malheureux ? Aimez-le Parce qu'il porte sa grande Peine. Il est devenu malheureux Par sa faute? Aimez-le car sa faute s'est déjà changée en châtiment.
C'est le père de quelqu'un qui est né malheureux ou qui l'est devenu? Aimez-Le car il n'y a Pas de douleur plus grande que la douleur d'un père frappé dans son enfant.

C'est une mère qui a engendré un monstre? Aimez-La car elle est littéralement écrasée Par cette douleur qu'elle croit la Plus inhumaine. C'est une douleur inhumaine. Mais elle l'est davantage encore celle de la femme qui a engendré quelqu'un qui dans l'âme est un monstre, qui s'aperçoit qu'elle a engendré un démon et un danger Pour La Terre, Pour la Patrie, Pour La Famille, pour Les amis. Oh! Cette mère qui n'ose même plus lever le front, pauvre mère d'un étre féroce, abject, homicide, traître, voleur, corrompu!

Eh bien, je vous dis: "Aimez aussi ces mères, les plus malheureuses". Celles qui passeront dans l'histoire avec le nom de mères d'un assassin, d'un traître.
Partout, la Terre a entendu les pleurs des mères déchirées par la mort cruelle de leur propre enfant. Depuis Eve, que de mères ont senti leurs entrailles se déchirer plus que par les douleurs de l'enfantement, mais, que dis-je?, se sont senti arracher les entrailles, et avec elles Le cœur, par une main féroce, devant le cadavre du fils assassiné, supplicié, martyrisé par les hommes.

Elles ont crié leur affreuse douleur, en se jetant dans un délire spasmodique de leur amour douloureux sur la dépouille qui ne les entendait plus, qui ne se réchauffait plus à leur chaleur, qui ne pouvait plus faire un seul mouvement pour dire par le regard, ou par un geste, s'il ne le pouvait plus le dire: "Mère, je t'entends".

Et pourtant je vous dis que la Terre n'a pas encore entendu le cri, ni recueilli les pleurs de la femme la plus sainte et de la femme la plus malheureuse, de celles qui resteront éternellement dans le souvenir de l'homme: la Mère du Rédempteur mis à mort, et la mère de celui qui l'aura trahi. Ces deux, martyres de manières différentes, s'entendront à des milles de distance, s'entendront gémir, et ce sera la Mère innocente et sainte, la plus innocente, l'Innocente Mère de l'Innocent, qui dira à sa sœur lointaine, martyre d'un fils cruel plus que tout autre chose: "Sœur, je t'aime".

Aimez pour être dignes de Celle qui aimera pour tous les hommes et aimera tous les hommes. L'amour, c'est ce qui sauvera la Terre.

Jésus descend de sa chaire rustique et se penche pour caresser un enfant à demi-nu dans sa chemisette, qui se roule dans l'herbe de la rive. Après tant de sublimes paroles, il est doux de voir ainsi le Maître qui s'intéresse à un tout petit, comme un homme ordinaire, et qui ensuite rompt le pain, l'offre et le donne à ses plus proches voisins et qui s'assoit et mange comme les autres hommes alors que, certainement, dans son cœur il entend déjà le cri douloureux de sa Mère, et qu'il voit à côté de Lui Judas.

Pour moi, si impulsive, cette maîtrise de ses sentiments m'impressionne plus que beaucoup d'autres choses. C'est une instruction continuelle que j'en reçois. Mais pour ceux qui sont là, il semble qu'ils soient restés absolument fascinés. Ils mangent, pensifs et silencieux, en regardant avec vénération le doux Maître d'amour. (...)



Dis à Mes enfants que Je ne désire pas que leur cœur devienne inquiet, parce que leur esprit en vient à errer ou qu'ils sont distraits par leurs souffrances

Message de Jésus à Jennifer, reçu le 16 septembre 2010 à 19 heures 50


Mon enfant, comme c’est beau pour Moi de voir autant de Mes enfants venir devant Moi dans Mon Très Saint Sacrement.
Dis à Mes enfants que Je ne désire pas que leur cœur devienne inquiet, parce que leur esprit en vient à errer ou qu'ils sont distraits par leurs souffrances, car c'est Moi, Jésus, qui ai créé chaque âme avec la pleine profondeur de Mon intelligence de ces choses.

Ne vous découragez pas car Je suis Jésus. Je suis venu pour vous, J’ai souffert pour vous, Je suis mort pour vous, parce que vous êtes Ma création pour la gloire et l'honneur de Mon royaume.

Maintenant allez de l'avant et soyez en paix car Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Appelez-Moi dans la foi, et Je vous aiderai à résoudre vos problèmes

Messages de Jésus à John Leary (USA) à propos de la foi, reçus le samedi 17 avril 2010

Jésus : Mon peuple, l'Evangile d'aujourd'hui, tiré de Saint Jean (Jn 6, 16-21), raconte Ma marche sur les eaux sous les yeux de Mes apôtres, mais le récit de ce miracle par Matthieu (Mt.14:22-33), est plus détaillé.

Autour de Mes apôtres [qui étaient] dans la barque, il y avait une tempête qui les remplissait de frayeur. Quand ils M'ont vu marcher sur l'eau, ils ont été frappés de crainte à cette vue, et même ils ont pensé que J'étais un fantôme.

Saint Pierre a tenu à Me saluer et en outre il est venu vers Moi en marchant sur l'eau, mais quand il vit les flots en tempête, il s’est effrayé et a commencé à s’enfoncer dans l'eau. À cet instant, il M'a demandé de le sauver et Je l’ai hissé dans la barque, et J’ai calmé la mer. Lorsque je fus sur le bateau, ils ont vraiment reconnu que J’étais le Fils de Dieu, puisqu’aucun homme ne peut marcher sur l'eau et calmer la mer.

Ce fut pour saint Pierre une leçon de foi lorsque Je lui demandais pourquoi il avait failli à sa foi alors qu’il commençait à couler. Ainsi est-il avec Mes fidèles lorsque vous êtes au milieu de difficultés qui semblent impossibles à surmonter. Appelez-Moi dans la foi, et Je vous aiderai à résoudre vos problèmes, parce que rien n'est impossible pour Moi.




Beaucoup de gens de nos jours sont déprimés et se sentent perdus

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Jeudi 15 avril 2010. Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a confié à Joseph. Notre Seigneur ressuscité lui a parlé dans les termes suivants :

Mes frères et mes sœurs, vous êtes d’une grande importance à mes yeux. Vous savez que j’ai souffert et que je suis mort afin que vos péchés soient pardonnés et qu’un jour vous soyez au ciel avec moi dans le bonheur sans fin. Je désire que vous restiez près de moi chaque jour de votre vie sur la terre. Je frappe souvent à la porte de votre cœur, espérant que vous ouvrirez cette porte pour me laisser entrer. Ne me laissez pas dehors au froid, mais accueillez-moi dans votre cœur.

Je sais que j’ai une place là, dans votre cœur, car en créant chacun de vous, le Père a prévu une place vacante toute spéciale qui ne peut être occupée que par moi. Si je n’occupe pas cette place, alors vous serez agité et vous chercherez partout quelqu'un ou quelque chose qui comble ce vide. Ne cherchez pas ailleurs, mais ouvrez-moi, et vous aurez la paix.

Beaucoup de gens de nos jours sont déprimés et se sentent perdus. Ils ignorent pourquoi ils sont dans le monde et se demandent chaque jour pourquoi ils ont tant de problèmes et de difficultés. Pourquoi ont-ils à souffrir et à être malades? Séparés de moi, la vie peut vous être insupportable et vous ne trouverez pas de réponses à vos questions. J’ai les réponses à toutes, alors prenez la décision aujourd’hui d’ouvrir la porte de votre cœur et de me laisser entrer. Je vous attends.

Traduction : RF


Venez à Moi, Mes enfants, et tout ce que vous demandez vous sera accordé, si cela est conforme à ma volonté.

Message de Jésus à Jennifer (USA) reçu le 23 janvier 2010 à 16h

Mon enfant, Je dis à Mes enfants : lorsque l'anxiété et le découragement s’abattent sur votre dos, comprenez à la fin que toutes choses qui perturbent votre paix viennent du diable – car il est la source de toute perturbation, de toutes les destructions. Il divise, décourage et dissout l'âme dans la saleté.

Je dis à Mes enfants : venez à la lumière, car Je suis Jésus, la lumière du monde. Venez à Moi dans l'ouverture, dans l'amour et en retour, je vais nettoyer votre âme, et la purifier, et l'élever à une grande sainteté. Je ne suis pas le Dieu de la distance, je suis avec vous chaque fois que vous priez, chaque fois que vous aimez, chaque fois que vous consolez celui qui souffre, chaque fois que vous embrassez votre prochain avec bienveillance.

Je suis là dans le silence du tabernacle, Je suis la voix que vous entendez dans le confessionnal chaque fois que votre âme est purifiée et retirée de la saleté qui l'a dévorée. Venez à Moi, Mes enfants, et tout ce que vous demandez vous sera accordé, si cela est conforme à ma volonté.

Abandonnez-vous à Ma volonté, car Ce n'est qu’ainsi que votre âme trouvera la paix et que vous brillerez d'une plus grande lumière, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.


Vous êtes si nombreux à être accablés, mais je vous dis : vous pouvez toujours compter sur mon aide

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Dimanche 21 février 2010. Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a communiqué à Joseph. Jésus lui a parlé ainsi :

« Je suis le Fils du Père et j’aime mon Père de tout mon cœur. Lorsque j’étais sur la terre, je n’arrêtais pas de le louer et de le glorifier. C’était ma joie de parler de mon Père afin d’amener les apôtres et mes disciples à le connaître intimement. Je leur appris à dire le "Notre-Père", une prière venue tout droit de mon cœur. Je veux que tous ceux qui croient en notre Père céleste récitent cette prière souvent dans la journée.

« Le Père vous aime, mes frères et mes sœurs, et je vous aime tout autant. Je vous demande à tous de venir à moi avec tous vos problèmes et difficultés, et je vous apaiserai. Vous êtes si nombreux à être accablés, mais je vous dis : vous pouvez toujours compter sur mon aide. Je vous demande seulement de croire en moi et de me suivre, et vous trouverez le repos.

Personne ne peut vous donner la paix que je vous réserve. Vous serez toujours agités et insatisfaits si vous ne venez pas à moi, car j’accorde à mes amis le don de la paix et de la joie, et ils trouvent le repos dans une relation intime avec moi. Chaque jour du Carême, passez du temps en prière avec moi, et je vous bénirai. »


Traduction : RF


Votre vie sera ratée. À vrai dire vous serez vous-même un raté

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 7 février 2010

Mes chers frères et mes chères sœurs, j’ai donné ma vie entière en sacrifice pour vous parce que je vous aime. Je vous ai mérité le pardon de vos péchés et toutes les grâces nécessaires pour me suivre. Je vous accorderai volontiers tous les dons qu’il vous faut pour m’ouvrir votre cœur. Si vous dites "oui" à mon appel et si vous m’invitez à venir dans votre cœur, alors vous deviendrez mon bien-aimé et une relation privilégiée s’amorcera entre nous.

Je vous guiderai chaque jour afin que vous puissiez grandir en sainteté dans la puissance de l’Esprit Saint.

Cependant, si vous répondez "non" à mon appel, vous ne serez pas en mesure de recevoir ce que j’ai en réserve pour vous.
Vous resterez dans vos péchés et vous vivrez dans les ténèbres. Votre vie sera ratée. À vrai dire vous serez vous-même un raté.

Partout aujourd’hui tant de gens me rejettent, et ils sont à plaindre. Il n’y a pas de joie dans leur cœur. Souvent ils sont déprimés, et beaucoup ont perdu le goût de vivre. Combien aujourd’hui se suicident parce qu'ils n’arrivent pas à gérer tout seuls leur vie? Il est encore temps pour eux de faire volte-face, de croire en moi et de dire "oui" à mon appel. Pour vous qui êtes loin de moi, c’est le moment aujourd’hui de m’accepter comme votre Sauveur et d’entreprendre cette Vie nouvelle que je vous offre. Donnez-moi votre "oui" maintenant.

Traduction : RF


Ne craignez pas de vous laisser guider par votre Dieu, soyez dociles. Je veux votre bonheur. Oui, mes enfants, Je veux vous voir heureux auprès de tous ceux que vous aimez, avec tous ceux que vous aimez sur terre.

Message de Jésus donnés à Myriam et Marie (France)  - 4 Décembre 2008  (page 54)

Je Suis Dieu, Père, Fils, Esprit Saint ! Je Suis Dieu Vivant Dieu ToutPuissant ! Je Suis

Mes enfants, mes tout petits enfants, Je vous demande de lire mes messages, lisez les mes enfants, lisez les. Je Suis Dieu et faites tout ce que Je vous demande. Je Suis le Très Saint, le Très Haut, le Roi Divin. Soyez toujours à mon écoute, obéissez, mes enfants, obéissez à votre Dieu. Lisez simplement un message par jour. Je ne vous demande pas plus. Impreignez vous de mes paroles.

Je Suis Tout Puissant, aussi Je vous demande de mener à bien votre mission. Il ne reste que très peu de temps, très peu de temps, mes enfants, pour vous préparer. Je Suis votre Dieu, le Dieu Tout Puissant, le Dieu d'Amour et de Miséricorde et J'ai besoin de vous, mes tout petits enfants et, sans Moi, mes enfants, vous ne pouvez rien.

Vous êtes, Je vous l'ai déjà dit, de toutes petites âmes et il vous faut grandir spirituellement. Oui, mes enfants, si vous voulez marcher dans les pas de votre Dieu, si vous voulez avancer avec moi, Dieu tout Puissant, il faut que vous grandissiez dans votre spiritualité, afin de pouvoir faire ma volonté et de vous laisser mener là où Je veux que vous soyiez et faire tout ce que Je vous demanderai.

Ne craignez pas mes enfants ! Ne craignez pas de vous laisser guider par votre Dieu, soyez dociles. Je veux votre bonheur. Oui, mes enfants, Je veux vous voir heureux auprès de tous ceux que vous aimez, avec tous ceux que vous aimez sur terre. Aussi Je vous demande de vous abandonner totalement à Moi, votre Dieu.

Mes enfants, allez me recevoir le plus possible dans votre cour, ne regardez pas autour de vous.

Allez mes enfants, allez à l'Eucharistie pour recevoir Jésus et peu importe ce qu'on pense de vous, cela n'a aucune importance, mes tout petits enfants, parce que le premier dans votre vie, c'est Moi, votre Dieu. Venez à la source d'eau vive. Venez vers l'Amour, l'Amour Divin.

Voyez, mes enfants, le bonheur, c'est seulement avec Dieu que vous le trouverez car, sans Dieu, il n'y a rien. Soyez toujours disponibles pour votre Dieu, soyez toujours libres pour Moi, mes enfants, et Je vous comblerai. Amen ! Alleluia
Oui, mes enfants, mon Amour est plus fort que tout, que la vie et la mort. Il n'y a que l'Amour de Dieu qui compte. Alleluia
Amen !


Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin

Père Melvin Doucette 11 septembre 2008 - Voici encore un message de Notre-Seigneur à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :


Les gens aiment se plaindre de tout : du prix de la nourriture ou des vêtements, de leur voisinage et quoi encore. Beaucoup ont tout ce qu’il leur faut, et pourtant ils ne sont pas heureux. Ils veulent toujours plus. Vous ne devez pas vous plaindre ainsi, mais être contents de ce que vous avez. Le plus important, c’est de rechercher le Royaume de Dieu, et alors vous recevrez tout ce dont vous avez besoin.

Bien des gens sur la terre aujourd’hui se couchent le ventre vide. Ils n’ont rien à manger à cause d’une sécheresse, d’une inondation ou d’une autre catastrophe naturelle. Ces gens ont besoin d’aide mais, souvent, cette aide tarde à venir. Il y a énormément de gens riches et de pays opulents, et ces privilégiés doivent être prêts à secourir les démunis. Ils accumulent au contraire les richesses et refusent de les partager. Beaucoup d’aliments sont détruits ou jetés simplement pour maintenir leur prix élevé. Ces aliments devraient plutôt être distribués aux pauvres.

Cessez de vous inquiéter et de vous plaindre, cela vous est inutile. Mettez votre pensée et votre cœur en Dieu et son Royaume, et vous aurez la paix. Le Père aime tous les sujets de son Royaume et il prend soin d’eux. Jamais il ne vous abandonnera. Je suis votre ami qui vous aime : confiez-moi votre vie, je vous emmènerai dans des pâturages surabondants où vous connaîtrez la joie. Je vous donnerai tout ce dont vous avez besoin. »


Ne soyez pas si suffisants, mais ouvrez-moi votre cœur et demandez-moi ce que vous voulez. 
Message de Dieu le Père au Père Melvin Doucette - 13 août 2007 - Ma période de prière contemplative s’est passée en compagnie de Dieu le Père, qui m’a dit ceci :
       
Melvin, mon fils, je t’aime et j’aime tous mes enfants qui vivent sur la terre.  Je vous ai tous créés avec grand amour et vous êtes tous faits à mon image et à ma ressemblance.  Vous êtes pour moi comme un jardin de fleurs rempli de roses aux couleurs variées :  je veux que vous vous épanouissiez toutes dans ma lumière et que vous m’apportiez beaucoup de joie. 

Celui qui cultive les fleurs du jardin, c’est mon Fils Jésus, qui vous a lavées entièrement de toute saleté en versant son sang précieux lors de la crucifixion. Il vous nourrit maintenant de son Corps et de son Sang mêmes. L’Esprit Saint est la précieuse pluie qui descend sur vous afin de vous rendre fortes et magnifiques. Croissez, mes chères fleurs, dans le jardin où je vous ai plantées.

Je vous invite tous, mes chers enfants, à vivre en paix les uns avec les autres.  À l’heure actuelle il existe trop de divisions entre vous et vous passez votre temps à vous quereller. 

Pourquoi envier votre semblable?  Pourquoi garder rancune envers votre voisin?  Ne savez-vous pas que vous avez été créés par moi et que vous êtes tous aimés de moi ? Pardonnez-vous les uns aux autres du fond du cœur et vivez comme des frères et des sœurs qui s’aiment mutuellement. Lorsque l’amour reviendra parmi vous, alors vous aurez la paix et je vivrai avec vous.

Beaucoup d’entre vous m’ont oublié, certains même m’ont rejeté. Comment pouvez-vous vivre dans mon jardin si vous ne me reconnaissez pas, moi qui vous ai donné toutes choses?  Sans mon aide, vous ne pourrez que faner et dépérir, et je devrai vous jeter au feu. 

Ne soyez pas si suffisants, mais ouvrez-moi votre cœur et demandez-moi ce que vous voulez. Acceptez mon Fils Jésus, que j’ai envoyé afin qu’il vous rachète en mourant sur la croix, et marchez à sa suite.  Jésus et moi avons envoyé l’Esprit Saint dans le monde pour vous renouveler et vous sanctifier.  Ouvrez votre cœur et votre esprit pour NOUS accueillir.  Je vous bénis et je vous aime. »



 

Page d'accueil   --   Qui sommes-nous ?   --   Orientation religieuse   --   Historique   --   Index